ibis Clamart Paris Velizy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Clamart Paris Velizy Clamart

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Clamart Paris Velizy à Clamart

.


Tags: Hôtel,

Les avis (35)

  • Avatar Marie-Lorraine.
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:47

    Hôtel bien situé, proximité des transports. Personnel très sympathique. Chambre familiale très propre et confortable, avec baignoire. Bonne literie et insonorisation parfaite. Quelques jeux dans le hall de l’hôtel, notamment un baby-foot et une Puissance 4 géant. Parking payant, 12€ par nuit. Difficile de se garer gratuitement, il vaut mieux le prendre. Un excellent hôtel que je choisirai de nouveau pour mes séjours en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Lorraine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de mes collègues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Tiffany.E
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:42

    Je suis ravie d’avoir découvert cet hôtel. Le personnel est agréable et disponible, les lieux sont soignés et moderne. Endroit très bien insonorisé. Très bon petit déjeuner, stationnement possible également. A refaire sans hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tiffany, Un immense merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de partager votre expérience avec l'ensemble de mes collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour vous satisfaire et je suis heureux de constater que le travail paye. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Mc.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:08

    très bon accueil, le staff est à l'écoute et très réactif. Nous avons voulu prendre une chambre sur cour et non sur rue ça n'a pas posé de problème. les chambres sont très propres et fonctionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mc Galli, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire élogieux suite à votre séjour chez nous. Je suis heureux de constater que votre séjour et l'accueil eut été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager votre expérience avec l'ensemble de mes collaborateurs. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Sandra.h
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 23:53

    Hôtel peux charmant , pourtant personnel agréable sauf le barman qui se permet d'insulter et d'agresser les gens. Des personnes comme ça a régné. Ça donne même pas envie de vous arrêter prendre un verre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Je ne vous cache pas mon incompréhension à la lecture de votre commentaire. Je vais me rapprocher de la personne en question afin de comprendre ce qui c'est passé. Toutes nos excuses concernant ce désagrément. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager.

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:05

    Excellent accueil. Super playlist en arrivant. Que du bon son. Côté chambre, insonorisation parfaite, ultra clean, bien climatisée. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Un grand merci pour votre commentaire. Je suis très heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et je ne manquerai pas de partager votre retour avec l'ensemble de mes équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Emilie.I
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:02

    Établissement propre, rénové recemment et situé à 2 min à pied du tram pratique. Personnel accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:31

    Très bon et agréable séjour. Equipe a l’écoute et dynamique. Je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre commentaire. Je suis heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Louis.h
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 17:47

    Hôtel très confortable et refait à neuf (et avec goût) ! Le hall de l’hôtel et les chambres sont au top ! Je recommande ✅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, Un grand "MERCI" pour votre commentaire et votre gentillesse. Je suis très heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et je ne manquerai pas de partager votre retour avec l'ensemble de mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir prochainement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:35

    Hotel refait entièrement, joli concept. personnel sympathique et professionnel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C'est un réel plaisir de constater que le nouveau produit corresponde à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Sébastian.h
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:51

    Hôtel sympa et prêt du centre d'affaire la Boursidière. Si vous êtes amateurs de baby-foot... Le responsable de l'établissement vous attend...lol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Un grand merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. PS : Je suis toujours partant pour un baby foot ;-) LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Jacques.A
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:26

    Ce trois étoiles, les méritent tant par la qualité de l'accueil de toute l'équipe, du réceptionniste, au gérant, en passant par les serveurs et femmes de ménage. Les chambres sont agréables et l'hôtel bien placé. À reconduire pour mes séjours professionnels 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je suis ravi de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et je ne manquerai pas de partager votre retour à l'ensemble de mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir prochainement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar ETRETAT.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:45

    Chambre propre, petit déjeuner garni et un personnel vraiment très accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathanael, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je suis très heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 21:11

    Hôtel récemment rénové avec goût. Personnel très agréable et endroit propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec l'ensemble de mes équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Arezki.a
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 10:56

    Très bon moment passé à l'hôtel, personnel agréable, chambre propre et spacieuse. J'ai eu l'occasion d'échanger quelques balles avec le directeur en attendant mon petit déjeuner. Top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arezki, Merci pour votre retour. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous, je reste bien évidemment disponible pour une revanche lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Marin..
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 13:46

    Très bon séjour ! Hôtel tout juste rénové, les chambres sont confortables et joliment décorées L'espace bar/lobby est très sympa, vivement la possibilité d'en profiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui ravira l'ensemble de mes collaborateurs. Nous avons également hâte de pouvoir vous accueillir dans des conditions optimales. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:12

    Conditions commerciales peu claires, le consommateur en a pour ses frais....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci pour votre temps. Il existe en effet de nombreuses manières de réserver une chambre d'hôtel et certains sites proposent en effet des tarifs préférentiels avec des conditions commerciales pas toujours très claires. Afin d'éviter ce genre de désagrément je vous invite à réserver sur le site marque de l'hôtel ou bien directement par téléphone. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:24

    Hôtel très chaleureux. J'y ai passé un séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Un Grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar laurent.a
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:51

    Propre et sympa mais bruyant. Par grand vent il est impossible de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons essuyé une tempête qui a fait énormément de dégâts partout en France et notamment en Ile de France. Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée par le bruit du vent ce soir la mais heureusement cela me semble être un moindre mal à la vue des dégâts provoqués par cette tempête. Espérant vous accueillir de nouveau (dans de meilleurs conditions climatiques). Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Essaâdia.a
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 07:19

    Très bon hôtel, Chaleureux, le personnel est extrêmement sympathique et serviable.Je conseille très fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Essaadia, Merci beaucoup pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar tony.u
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:59

    Visite pour le travail, prix raisonnable et de bon service. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar junglejul.u
    2 / 5
    Le 23/02/2021 à 14:06

    Accueil sympa mais pas rassuré sur l'hygiène et la propreté, et je ne parle pas que du COVID. Repas moyen. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour accueillir nos clients dans les meilleurs conditions et suivons un protocole sanitaire très stricte d'où mon étonnement. N'hésitez pas à me contacter directement, je me ferais un plaisir d'échanger avec vous sur les protocoles mis en place. Concernant le repas, nous avons mis en place un service de restauration en chambre pour nos clients malgré la fermeture des restaurants. Nous proposons un choix certes limité mais tous les plats et desserts sont entièrement "FAIT MAISON". J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez passer un moment agréable et changer d'avis sur notre hôtel. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Abdelkader.E
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 07:59

    Tres bonne equipe , tres bon gout au niveau de la deco et rien a dire au niveau de la propreté 👌👌👌👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdelkader, Merci beaucoup pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar basing.t
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:19

    travaux de rénovation à effectuer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre établissement a été entièrement rénové l'an dernier d'où mon étonnement. Je vous invite à me contacter directement afin de m'éclairer d'avantage dans l'optique de pouvoir prendre en compte votre remarque et remédier aux problèmes éventuels. Au plaisir d'échanger avec vous. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 13:48

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit déroulé de la meilleur des manières. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager.

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:27

    Bravo à tous impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Un immense merci pour votre commentaire. Je suis très heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:45

    Ras

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Je suis ravi de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:52

    (Traduit par Google) DIRTY ROOM SERVICE (sol malodorant) Il ne répare pas le sol sale ennuyeux. Accor a battu l'entreprise. Le sol sent les chiffons sur un sol sec. C'est une perte d'argent, est-ce que tous les hôtels en France sont comme ça ? Est-ce que l'assombrissement de la couleur du sol masque le sol sale ? Ne faites pas le show comme un éclairage indirect, faites attention aux basiques comme le sol (Avis d'origine) DIRTY ROOM SERVICE (smelly floor) 지겹게 더러운 바닥은 고쳐먹지를 않네. 아코르는 사업 때려처라. 물도 다 안마른 바닥에서는 걸레 냄새가 난다. 돈 아깝다 프랑스는 호텔 상태가 다 이따위냐. 바닥색깔 어둡게한다고 더러운 바닥이 감춰지냐? 간접조명같은 쇼질하지말고, 바닥같은 기본이나 신경써라

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis. Je suis vraiment désolé pour ce désagrément. Nous portons une attention particulière au nettoyage des chambres et je ne manquerai pas de citer votre commentaire. Meilleures salutations Nicolas LEBESNERAIS Directeur général (Avis d'origine) Thank you for your feedback. I am truly sorry for this inconvenience. We pay particular attention to the cleaning of the rooms and I will not fail to refer your comment. Best regards LEBESNERAIS Nicolas General Manager

  • Avatar Vlad.a
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:45

    (Traduit par Google) L'hôtel était agréable, mais j'ai été facturé pour une chambre payée par ma société, j'ai promis un remboursement mais je ne l'ai pas obtenu. aujourd'hui (Avis d'origine) The hotel was nice, but I got charged for a room that was paid for by my company, promised a refund but didn t get it..this is stealing so i m thinking of calling the police on them, if my situation dorsn t get fixed today

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Vlad, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Sauf erreur de ma part, je n'ai reçu aucune plainte concernant votre dossier. Je vous invite à me contacter directement si besoin. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Vlad, Thank you for taking the time to leave that comment. Unless I am mistaken, I have not received any complaint concerning your file. I invite you to contact me directly if necessary. Best regards

  • Avatar Trev.u
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:39

    (Traduit par Google) Propre, fonctionnel (Avis d'origine) Clean, funtional

    Réponse du propriétaire :
    Dear Trev, Thank you for your comment. I look forward to welcoming you again. Best regards LEBESNERAIS Nicolas General Manager

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 350 Av. du Général de Gaulle
  • 92140 Clamart
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–13:00 14:30–18:00
Mardi 09:30–13:00 14:30–19:00
Mercredi 09:30–13:00 14:30–19:00
Jeudi 09:30–13:00 14:30–19:00
Vendredi 09:30–13:00 14:30–19:00
Samedi 09:30–13:00 14:30–19:00
Dimanche 10:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité