Hôtellerie Beau Rivage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtellerie Beau Rivage Condrieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtellerie Beau Rivage à Condrieu

Hôtel élégant en bord de fleuve proposant chambres raffinées, restaurant régional et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel raffiné avec vue sur fleuve.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Roger.i
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:27

    Un séjour de rêve. Dans un établissement très bien tenue, une magnifique chambre avec vue sur le Rhône, au calme , avec un excellent lit. À table, deux soirs pour deux repas gastronomiques. Le plaisir des yeux et du palais. Des plats goûteux, une cuisine tout en finesse et pleine de saveur(s). Un service impeccable , qui allie efficacité et gentillesse ( des qualités que nous avons trouvées dans l’ensemble du personnel )

  • Avatar Antoine.h
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:47

    Une très bonne adresse pour un repas, on se régale et la vue sur le Rhône est magnifique. En revanche, le service est parfois un peu approximatif (attente du pain, vin ouvert mais pas servi, pas d'annonce pour certains plats). Ce serait tout à fait acceptable s'il ne s'agissait pas d'un restaurant gastronomique, mais là on le remarque. Très bon moment cependant.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:06

    Tradition familiale depuis plusieurs générations dans ce restaurant hors du temps. Aujourd'hui, les petits enfants viennent avec leur grand-père découvrir l'excellente cuisine française, les bons vins , les amuses bouches divins, la vue magnifique sur le Rhône. Bravo au chef et à son équipe. Pourvu que ça dure encore des années pour les nouvelles générations. En pièce jointe le menu de mon baptême en 1966.

  • Avatar Jerry.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:28

    Nous avons organisé un séminaire de deux jours dans cet établissement : Nous sommes tous enchantés par notre séjour dans cet hôtel, l'accueil de la direction et de son équipe nous ont ravis. La cuisine raffinée assortie de vins merveilleux dans un cadre si reposant, tout était parfait.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:10

    Excellent repas dans un cadre très agréable face au Rhône. Des plats pleins de finesse. Petit bémol : un foie gras délicieux, parfaitement cuit et épicé, servi sans toasts chauds... Un personnel chaleureux et très à l'écoute ! Des saveurs subtiles et originalement mariées... Seul regret : l'absence de sourire de la patronne, très froide au moment du règlement et qui ne s'enquiert même pas du bon déroulé du repas, fait regrettablement contraste avec la gentillesse du reste de l'équipe...

  • Avatar Bomaye.r
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:45

    Si vous avez un bon wonderbox passez votre chemin vous êtes des pestiférés… un an qu’on essaye de prendre réservation et à CHAQUE fois la même excuse, je cite : « rappelez le mois prochain et c’est que le midi en semaine » et vous ne serez pas les bienvenus hein cela va s’en dire. Arrêtez de collaborer avec d’autres sociétés pour vous faire connaître si vous assumez par derrière et que vous êtes condescendants. Surtout que je vis à Condrieu depuis 2001 ce pauvre beau rivage perd vraiment de sa valeur avec le temps…

  • Avatar Mathilde.u
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:20

    Bon repas dans l'ensemble. Une amie a commandé une assiette végétale : une demi tomate,un demi avocat et cela pour 20 euros. Du fromage ne venant pas de chez le fromager... La vue est jolie et Charlotte la serveuse est vraiment top.

  • Avatar Amélie.a
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:26

    Nous sommes clients depuis plusieurs années et sommes très déçus de la façon de traiter les clients aujourd'hui. Des proches nous ont offert une Wonderbox (assez onéreuse), nous nous faisions une joie de réserver une table dans cet établissement à proximité de chez nous. Nous avons tenté de réserver à de nombreuses reprises depuis un an cette table et à chaque fois, notre réservation a été refusée pour différents prétextes (pas l'été, pas le week end, pas le soir, pas les mercredis, établissement fermé alors que ce n'est pas vrai lorsque l'on appelle pour réserver sans Wonderbox). Bref, nous pouvons comprendre beaucoup de choses, mais pas la malhonnêteté. Nous ne recommandons de ce fait plus cet établissement et n'y retournerons pas.

  • Avatar Gilbert.E
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 21:49

    Une vue, une cuisine incisive pleine d'élégance et de saveurs, un service pointu sans être pesant. Une ambiance feutrée, ne boudons pas notre plaisir . Bravo !

  • Avatar Didier.
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:05

    Un gd merci à tte l équipe. 2 ème halte.reservation sur le site sans pb. Service de parking sans pb. Des chambres refaites et parfaites. Excellent service. Restaurant mythique en lieu et en qualité. Nous reviendrons.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 12:42

    Un petit restaurant à midi en semaine. Toujours aussi agréable , chef inventif et personnel au top

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:43

    Repas bon, serveur très agréable, bon rapport qualité prix. Le décor de Noël très joli. Seul bémol, dans le plat de viande, filet de canettes il n'y avait pas l'équilibre entre la viande et les légumes. Beaucoup de viande et très peu de légumes.

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 06:55

    Bof... Beaucoup trop d'établissements vivent sur leurs acquis, et le Beau rivage n'échappe pas à la règle.... Salles de réunion plus que moyennes, mobilier à remplacer d'urgence.... Salle de restauration, plafond avec traces d'infiltration d'eau, manque de chauffage, et un bon coup de peinture serait nécessaire !!!! Vite une remise à niveau, car les prix ne justifient pas ce manque de prestation......

  • Avatar Anna.a
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:46

    Une très mauvaise expérience pour nos amis et nous. Restaurant vieillissant et salle de restaurant glacée (obligés de demander à monter le chauffage en plein hiver). Les plats sont très classiques et ne justifient pas les tarifs appliqués. Le comble étant que la réceptionniste s’est trompée sur notre facture finale. Nous avons été contactés par téléphone pour nous informer que mon mari serait donc prélevé à distance d’une sommes supplémentaire (sans son accord et sans facture à l’appui !) Nous avons dû immédiatement informer notre banque afin qu’ils entament une procédure pour démarche frauduleuse. Heureusement à ce jour, cet établissement nous a remboursé et a été signalé mais il est invraisemblable de constater de tels agissements. Bref, à fuir : que ce soit l’établissement ou le personnel, tout est vraiment craignos.

  • Avatar Vic.i
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:16

    Très bonne accueil, mais vite cataloguer via notre âge et habillement donc service moyens , repas restant de très bonne qualité.

  • Avatar Viadmat.a
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:55

    Très très déçus de cet établissement Nous sommes des habitués de ce restaurant c'est à dire une fois par trimestre Cette dernière fois nous avons réservé pour notre anniversaire de mariage...un soir Le restaurant était loin d'être complet On vous a collés contre un mur et on ne pouvait pas bouger de notre chaise les tables étaient collées les unes aux autres en période de covid c'est vraiment très moyen Aucunes distances n'étaient respectées Je n ai pas voulu faire de scandale ce n'est pas mon habitude ... Deux jours après j'y suis retournée pour savoir pourquoi le plan de la salle avait été établie de la sorte.. Mais le réceptionniste non bienveillant m'a répondu ...c est de votre faute vous auriez dû demander à changer de place ...je me pose donc la question on dîne soit disant dans un restaurant gastronomique mais le service n'est pas à la hauteur Ce restaurant perd vraiment de sa réputation Je rajoute que Jean Yves n etait pas là et c est vraiment un pilier de ce restaurant J'espère fortement avoir un retour de la direction svp merci

  • Avatar Roland.o
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:43

    Nous avons fait un très bon repas. Le personnel est très sympathique. Nous avons passé un bon moment. Merci

  • Avatar Corinne.h
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:25

    Accueil parfait, service attentionné, repas divin, environnement exceptionnel. Je recommande ce lieu.

  • Avatar E.l
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:10

    Situé à condrieu, superbe terrasse au calme avec magnifique vue sur le Rhône. Le calme absolu.... Le service est digne d'un 4*.

  • Avatar VERONIQUE.I
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 17:33

    Dommage nous avons tenté de réserver 3 fois une table précisant avoir une wonderbox "dîner d'exception", car ils sont référencés sur le site. A chaque fois ils sont soi disant "fermés", nous signalant de rappeler le mois d'après. Idem le mois après. S'ils ne veulent pas jouer le jeu avec Wonderbox Qu'ils le disent ! La relation clientèle est désastreuse, pas recommandable du tout. A supprimer du site Wonderbox. Par conséquent nous n'avons pas mangé dans ce restaurant "le beau rivage". Nous sommes allés à l'Auberge de la Boucle à St Nizier d'azergues 69870 où nous avons été très bien accueillis et avons mangé un super repas maison avec notre box. A recommander coin calme et sympathique. Le 16.12.2021

  • Avatar Lea.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:03

    Un arrêt sur notre chemin entre la Belgique et la France que nous avons régulièrement visités Pour la première fois passé le réveillon de nouvel an, c'etait magnifique ,un personnel attentifs et hyper aimables, un délicieux repas dans ce beau cadre et une magnifique chambre pour la nuit Merci a toute l'équipe

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 08:13

    Nickel, petite halte pour une nuit. Voiturier très sympathique, accueil chaleureux et chambre n°7 juste magnifique. Dîner, langoustines en entrée, granite au côte rôtie puis succulent tournedos façon rossini, un pur bonheur. Dessert digne d'un étoilé. Donc toutes mes félicitations au chef en cuisine. Service et petit déjeuner correct. En conclusion, nous reviendrons et recommandons. J'oubliais, ayant lu certaines critiques, les susceptibilités des uns et des autres, les râleurs etc...la période post covid n'est pas facile pour la profession, donc pour les petits détails, un peu d'indulgence. 😉. C'était pour nous une petite bulle de bonheur . Merci à toute l'équipe du beau rivage

  • Avatar natali.o
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:16

    Nous avons voulu réserver une table pour un dîner en amoureux le 27 juillet 2021, une jeune femme charmante nous à répondu que cela était possible sauf que nous avons entendu derrière elle le maître d'hôtel lui crier d'arrêter de prendre des réservations sur un ton excessif et brutal! C'est la première fois que cela nous arrive. Quelle ne fût notre surprise cette façon de traiter cette jeune femme très avenante et les clients. Déplorable...!

  • Avatar T..T
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:37

    Très bon hôtel, malgré des fautes de détail incompréhensible pour un établissement 4*. Emplacement exceptionnel et calme. Le restaurant est juste fantastique avec une cuisine très fine et pleine de surprises qui me fait mettre la 5ème étoile. Service irréprochable, personnel attentionné.

  • Avatar eliane.l
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:13

    Cuisine délicieuse Nous nous sommes régalés du début à la fin! Le menu choisi comportait un tres bon vin différent à chaque plat. Joli cadre , terrasse sympa et personnel sympa.

  • Avatar Underfail.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:23

    Excellente cuisine, un restaurant soigné, propre avec un service de qualité. Une vue magnifique depuis le restaurant. Grand parking au pied du restaurant. Tarif élevé mais justifié par la grande qualité des produits proposés. Protocole covid respecté avec des serveurs souriants et agréables même masqués.

  • Avatar olivier.
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:31

    Nous avons fait un cadeau restaurant pour mes parents, valable 6 mois (decembre 2019 à juin 2020). Nous avons demandé s’il était possible de repousser la validité de 2 mois étant donné que nous avons eu 2 mois de confinement et avons même proposé de payer la différence si les prix avaient augmenté. Le personnel n’a pas du tout été arrangeant et a refusé notre demande. Par 2 fois on nous a dit qu’on nous rappellerai et jamais de retour. Grosse déception étant donné la notoriété du restaurant !

  • Avatar a.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:16

    Un endroit idéal pour la tranquillité, la chambre numéro 10 magnifique , une vue merveilleuse sur le Rhône, le restaurant est formidable, je me demande pourquoi il n’ont pas une étoile Michelin !!!!? Le personnel est d’une gentillesse !!!! Et enfin le petit déjeuner est très très bien et enfin au cœur des cotes rôtie on découvre toujours un vin délicieux sur le conseil du maître d’hôtel ! Cet établissement est une pépite !! Moi et mon épouse nous adorons !!!! A très vite Brigitte et Armand Capocci

  • Avatar jean-louis.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:06

    accueil glacial de la propriétaire!!, heureusement le personnel est à la hauteur et ils sont très sympathiques et plein d'attentions une remarque pour le chef en cuisine; ayez la main un peu plus légère sur le sel car mes deux plats en avaient trop!!!! cadre très agréable

  • Avatar FAMILY.O
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:58

    L'hôtellerie est de grande qualité, avec un service impeccable de tous le personnel. La restauration est remarquable. Délicatesse des saveurs et perfection de la présentation et du service. Un petit effort pour les végétariens en terme de propositions serait un plus. Même si en demandant des arrangements sont possibles d'ores et déjà. J'aime la mise en bouche falafel de lentilles sur émulsion de chèvre, qui mériterait de devenir une offre pour les vegetarien.

  • Avatar XaV.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:12

    Superbe restauration, personnel fort sympathique, aucun regret

  • Avatar Clément.r
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:51

    Bon wonderbox mais impossible de réserver ils assument pas leur collab avec eux. À bon entendeur

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:56

    Nous avons été reçu froidement par la gérante qui est devenu même méprisante. La chambre était vieillotte et mal isolé. J'ai pu entendre ma voisine de chambre crier sur ses enfants en Allemands. Je déconseille fortement malgré la vue.

  • Avatar jacques.h
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:56

    Ça date un peu de notre passage mais très bonne impression, service et mets de qualité

  • Avatar Marie.l
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 15:30

    Habituée du lieux depuis des années, nous avons jamais été déçue. Aujourd'hui je n'ai plus retrouvé le service, le professionnalisme des employés, plus de maître d hôtel. On a bien ressenti qu il fallait qu on dégage au plus vite... Nous reviendrons plus.

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 11:48

    Très belle table mais peu copieux

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:03

    Très bel endroit où l'on se régale devant un beau paysage.

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:31

    Un très bon moment passé au beau Rivage... Accueil agréable, belle vue sur le Rhône et un excellent repas avec une mention spéciale pour les poissons cuits a la perfection ! Bravo a toute l'équipe ...on reviendra

  • Avatar fabienne.r
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:21

    Repas correct, maître d'hôtel parfait, service à améliorer et prix un peu élevés

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 10:44

    Nous avons passé une très belle soirée dans un cadre superbe, qui vaut le détour. Les plats sont raffinés et savoureux. La présentation est soignée. Le service haut de gamme, est agréable. Nous avons apprécié les vins dans cette région qui en est riche. Une expérience que nous renouvellerons sûrement.

  • Avatar Fabrice..
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 16:54

    Très bonne table. Nous y avons mangé en juillet, très bon repas en couple. Produits de qualités et saveurs variées. Le service est parfait, le personnel n'est pas trop présent mais toujours disponible. L’enchaînement des plats est au bon timing.

  • Avatar Lefevre.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:53

    Accueil épouvantable, personne vous aide monter les bagages. Dans la chambre la climatisation ne marche pas , et jeune homme a l’accueil nous accompagne dans d’autre chambre, et encore sans aider avec les bagages, mais la la surprise le poignée de porte reste dans ces mains !!!! Du jamais vu !!! Et il a dit mais c’est bien climatisé, c’est pas grave on peut fermé la porte quand même . En revenant à l’accueil à la place de trouver la solution il prend sont carné et commence faire ces note ! Pas de moindre excuse ! Le restaurant avec vue magnifique et bonne cuisine. Dommage que si belle cadre gâté par un tel service! Le restaurant avec vue magnifique et bonne cuisine.

  • Avatar Jean-Paul.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:12

    Restaurant et gentillesse de l'accueil excellents. La chambre, peut-être un peu juste pour un 4 étoiles. Au global, notre séjour à été excellent.

  • Avatar Myriam.r
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 11:18

    La restauration est très bien. Rien à redire. En revanche gros problème concernant le courrier que je reçois habituellement pour mon anniversaire. Je n'ai pas reçu ce courrier avec l'offre de champagne. Je le mentionne à l'employé de la réception qui me dit, oui votre courrier est bien parti. Je m'attendais à ce qu'il me fasse profiter de mon offre. Mais il me dit que je dois revenir déjeuner si je reçois mon courrier pour bénéficier de l'offre. L'établissement a t il à ce point des problèmes de trésorerie pour traiter ainsi la clientèle ! Ce n'est pas digne d'un tel lieu.

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 13:05

    Je vous conseille vivement d'y aller car tout est fait pour les mesures sanitaires. On a eu un repas en chambre non decongelé et frais. Ils avaient dressé une table. Niveau literie super bien dormi. Lieu agréable. Merci pour cette escale reposante et sécurisante.

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 09:10

    Bon accueil. Menu très fin avec de bonnes associations de saveurs. Personnel discret. Vue imprenable sur le Rhône. Déjeuner en tête à tête avec mon mari pour mes 60 ans juste avant le confinement. Merci pour ce bon moment.

  • Avatar Yane.i
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:45

    Endroit sûrement mythique resté en partie dans son jus des transformations pour le confort et sanitaires réalisées. La table est de qualité avec un chef de talent, le petit déjeuner correcte , la vue imprenable très calme et l'équipe égale à l'endroit. Je pense qu'en été ou au printemps l'endroit doit être sublime par sa situation géographique

  • Avatar Claire.O
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:44

    L'hôtel est calme et propre. La cuisine du restaurant est en décalage avec le prix très élevé. Le service est de qualité.

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:49

    Personnels de l'hôtel et du restaurant vraiment tres accueillants et sympathiques, restaurant juste excellent et créatif. Le petit bemol est la chambre un peu vieillotte, mais la literie est super confortable. J'y retournerai sans aucun restriction.

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 17/05/2020 à 11:31

    Bonjour, Très déçu de votre repas proposé le samedi 16 mai 2020. Les tartelettes a la viande de grisons aurez pu être accompagnée d'une petite salade de roquette avec une vinaigrette aux graines de sésame. Pour les cuisses de canette trop cuites. Pour l'enterrement pouvez être accompagné d'une petite tuile aux amande ou d'un petit macaron. Très déçu de votre prestation pour un établissement comme le vôtre. Bonne journée.

  • Avatar BERNARD.E
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:25

    Le service et le prix sont raisonnables pour le menu qui est bien supérieur à celui qu'on a commandé et la dégustation des vins est excellent.

  • Avatar Barthélémy.o
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:49

    Hôtel agréable un peu en retrait du village il se trouve au bord du Rhône, chambre spacieuse et propre très belle salle de bain , un restaurant gastronomique pas mal du tout .

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 05:42

    Hotel vieillissant, forte odeur d'égout dans l'annexe, demander une chambre dans le bâtiment central. Le paysage est toujours aussi agréable, le personnel également

  • Avatar SPHINX.
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:11

    Adresse incontournable, bonne table, seul problème l’accueil pas toujours égal. C’est très dommage, un mot gentil surtout lorsque l’on arrive de très loin pour une étape détente et repos. En plus lorsque l’on est handicapé..... À suivre, un client se dorlote non????? Sans rancunes dans l’attente d’un sourire sympa😉🙏🏻

  • Avatar Joelle.r
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 10:14

    Une terrible expérience dans cet hotel poussiéreux. A la réservation, on m’a dit que j’allais avoir la dernière chambre. A l’arrivée, l’hotel était désert et carrément fermé! J’ai attendu 1h30 dans ma voiture avant que quelqu’un m’ouvre la porte. Sans excuses d’ailleurs. On m’a déposé un repas à 18h pour le repas du soir et on m’a dit de le réchauffer au micro-ondes. On m’a demandé si je voulais avoir un petit-déjeuner le matin et à quelle heure. J’ai osé dire oui, à 8h. Il me restait de la route à faire et je n’ai pensé qu’à quitter ce lieu. On m’a dit que je ne pouvais pas avoir le pt-dej avant 9 heures. Incroyable. Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel.

  • Avatar Karine-Fabrice.G
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 18:23

    Habitués de ce restaurant depuis plusieurs années, le dernier déjeuné nous a laissé un ressenti très mitigé ; la qualité attendue n’étant plus au rendez-vous. Les assiettes sont joliment présentées mais les plats arrivent justes tièdes. Les desserts sont banals et écœurants. Le service s'avère trop long, les serveurs sont désintéressés et s’affranchissent trop des règles du service. Seuls les vins proposés élèvent le niveau malgré des tarifs élevés. Hormis le cadre au bord du Rhône qui reste magnifique, la qualité perçue est en chute.

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:40

    Toujours une excellente étape qd nous partons en Provence. Excellent accueil, bon cuisinier, pdj magique et superbe devant le Rhône. Chambres très confortables et très propres.

  • Avatar Corinne.
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 22:36

    Cet etablissement n apprécie pas les wonderbox. Maître d hotel très désagréable, peu courtois et est incapable d avoir un échange structuré. Se defile en laissant ses serveurs dans le désarroi. Après avoir commande un vin d une année, nous sert un vin d une autre annee sans nous prévenir et au meme prix. C est normal parait il.....Hotel ne merite pas ses étoiles. Ne parlons pas du petit déjeuner où nous avons du reclamer 3 fois les couverts puis une serviette de table puis des tasses puis le café puis le pain. Rien de tout cela au buffet.Aucune organisation dans la préparation des tables. Petit déjeuner d ailleurs succinct. Pas de jambon, des fromages emballés. Très peu de choix.

  • Avatar Capitaine.i
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:39

    Le personnel était compétent et les chambres étaient fort confortables. Cependant, la responsable du personnel était désobligeante et hautaine. De plus, les clients qui auparavant étaient naturels ont été remplacé par des gens malpolis et méprisants. Nous nous sentons de moins en moins à notre place. C'est bien dommage

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:26

    Cuisine un peu trop compliquée Revenons aux essentiels.

  • Avatar benaudjuletval.
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 12:08

    Une soirée magique, avec l'apéritif servi au salon, au coin du feu. Outre le repas agréable et de qualité, je tenais à signaler la grande gentillesse du personnel qui a été au petits soins des adultes comme des enfants. Quatre enfants âgés de 9 à 12 ans étaient parmi nous et ils se sont régalés et ont été extrêmement bien accueillis par tout les membres du personnel. Un grand merci

  • Avatar Marc.E
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 14:38

    Cyclistes, passez votre chemin ! Nous avons pu déguster un repas excellent, après avoir été reçus comme des gueux, car en tenue cycliste (bien que nous ayons dit lors de la réservation que nous arrivions à vélo). Après avoir été refoulés à l'entrée, on nous a proposé de déjeuner en terrasse, pour ne pas incommoder les convives mieux habillés. En résumé, un accueil lamentable et un excellent repas. Il est possible de mieux faire ...

  • Avatar Chantal.h
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:12

    Un lieu où l on passe un excellent moment le personnel est très accueillant la cuisine exceptionnelle accompagnée de délicieux vins

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:03

    Des hôtes chaleureux et une cuisine au top.

  • Avatar Virginie.A
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:00

    Lieu très agréable, très calme. Terrasse donnant sur le Rhône. Personnel très sympathique et aux petits soins pour nous. Le restaurant sert de très bons plats, une belle carte de vin...

  • Avatar Jean-Pôl.o
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 15:49

    C'est un lieu magnifique, la salle de restaurant entièrement vitrée donne sur le Rhône. L'ambiance est feutrée, le personnel très attentif et très aimable, les mets sont travaillés, bien présentés et goûteux. Je recommande vivement cet endroit très agréable et au niveau attendu.

  • Avatar Hawa.i
    2 / 5
    Le 08/06/2020 à 16:54

    Cadre agréable mais l'hôtel ne vaut absolument pas 4 étoiles, pour en avoir faut d'autres. La déco et les meubles sont datés, les prestations hors de prix alors que rien ne le justifie: même pas une bouteille d'eau offerte, tenez-vous bien il vous faudra débourser 4,5 Euros pour une Evian de 50 cl. 19.5 Euros un petit-dej qui ne vaut pas un petit-dej IBIS à moins de 10 euros.... Le restaurant compense un peu... Bref nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Bourron.e
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:56

    personnel du restaurant pas à la hauteur fautes de services en permanence il faut demander le service du vin et du pain, nous nous attendions mieux quand à la qualité dé-gustative des plats, quand à la réception de l’hôtel vous arrivez pour payer et pas un mot pour vous demander comment votre déjeuner c'est passer. Impersonnel. Il est loin le temps de Madame CASTIN

  • Avatar Christine.h
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 04:42

    C'est un restaurant magnifique. Les produits sont d'excellentes qualités. Il mérite ced étoiles. Vivement qu'il rouvre

  • Avatar Naela.h
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:36

    Très bien. On reviendra

  • Avatar Delphine.h
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:56

    Très belle terrasse au bord de l'eau et surtout très bon repas, nous en sommes ressortis ravis et complètement repus 😁

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 18/05/2020 à 09:49

    Le restaurant en version plats à emporter : une brillante idée. Encore ce Dimanche 17 mai le restaurant de l’Hôtellerie Beau Rivage s'est distingué tant dans la composition du menu que dans la qualité des produits proposés.Les petits conseils donnés à l'enlèvement des plats est essentiel pour s'assurer une bonne dégustation. Ce dimanche Tartelette de Viande des grisons bien penser à la goutte d’huile d'olive au moment de servir, Cuisse de canette rôtie sauce morilles surtout réchauffer à basse température pour ne pas recuire (la gastronomie mérite patience) et pour conclure un écrin Vanille Framboise de grand talent. S'offrir la cuisine de Beau Rivage à ce prix est un moment de bonheur sans égal. Merci à toute l'équipe de Beau Rivage.

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 19:03

    Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un restaurant classé gastronomique ! Nous regrettons : - L' apéritif maison banal (champagne et citron vert présenté, alors que cela avait plutôt le goût et l'apparence du limoncello), - Le foie gras mal dénervé, son coulis soit disant au whisky n'était représenté que par quelques gouttes de sirop sucré, - 1 verre de vin proposé puis en rupture, - La corbeille de pain mal réapprovisionné en terme de choix, - Le Turbo et son association à la betterave rouge en inadéquation avec la finesse du poisson - La longe de veau trop cuite La salle a besoin d'un bon rafraîchissement (spots lumineux défectueux, toiles d'araignées vers les bouches de soufflages d'aération) Bref, L' accueil et la vue sur le fleuve sont les seuls points positifs du moment partagé. Nous avons l'habitude de faire de bons restaurant. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Gérard.R
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:47

    Un restaurant en bord du Rhône très agréable. Cuisine de qualité et personnel prévenant.

  • Avatar Vincent.l
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:18

    Accueil épouvantable. À partir de là, rien n'est pardonnable : On m'incite fortement à enfermer ma moto au garage (pour ne pas partir sans payer ?). Pendant ce temps on laisse ma femme monter les casques et bagages moto seule. La chambre ne correspond pas à la résa. On en change après avoir râlé. Dans tous les cas : pas de couette mais un drap et une couverture / couvre-lit qui s'arrête à la taille :-(. Ma femme a dormi avec son pull. Pas de bouteille d'eau. Quel dommage de gâcher un cadre aussi idyllique. Restaurant très bien ce soir là. Tarifs élevés : on n'est pas loin des vrais grands (Marcon, Blanc...). Petit-déjeuner "full metro" à 19 euros. Une blague.

  • Avatar Henri.i
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:14

    Excellente cuisine et personnel attentionné

  • Avatar Madeleine.r
    3 / 5
    Le 18/06/2020 à 17:23

    Un accueil plutôt froid voir hautain Le repas était excellent dans un très beau cadre mais c'est dommage aucun échange Je pense qu'il faut être un client habitué dans l'établissement On attends un peu de douceur dans cette période.

  • Avatar JAR.l
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:05

    Un restaurant magnifique, le personnel est hyper professionnel et les mets sont délicieux.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:56

    Excellent restaurant: cadre très agréable dominant le Rhône. Cuisine raffinée et grand choix de vins au verre en plus de la carte très riche. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées.

  • Avatar Phil.R
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 21:21

    Restaurant offrant une cuisine raffinée ainsi qu'un service élégant. La terrasse ombragée avec vue sur le Rhône est appréciable. Bonne carte des vins locaux .

  • Avatar Véronique.r
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 15:04

    Excellente cuisine !!! Je n'ai rien à ajouter. C'est délicieux, fin avec beaucoup de recherche

  • Avatar Yvan.h
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 21:34

    Je trouve que le changement ne va pas dans le bon sens

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:03

    Très bon accueil, une superbe vue sur le Rhône et un repas qui malgré les conditions (service en chambre) mérite sa note Gault et Millau.

  • Avatar Pascale.u
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 14:59

    Il faut absolument y séjourner pour voir le jour se lever sur le Rhône, majestueux à Condrieu ! S'y ajoute une excellente cuisine gastronomique, un personnel dévoué, simple et très aimable. Chambre de très bonne taille, propreté irréprochable, un peu désuète dans sa déco (napperons sous les lampes de chevet), mais vraiment un bon hôtel qui héberge une excellente table !

  • Avatar Michèle.a
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 09:07

    Le personnel est impoli et insolent. On nous a soumis une note de 100 € supérieure à ce qu'on avait mangé. Au lieu de s'excuser, pour l'erreur commise, le personnel nous a ri au nez lorsque nous avons dit qu'il ne s'agissait pas de notre facture. Je n'ai jamais vu un personnel d'hôtel si insolent.

  • Avatar véronique.u
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 09:59

    Bof bof.... service très moyen, pas au top concernant les goûts. Lotte cuite au sel pas bonne du tout. Quant à la couleur vert pomme, que dire sinon qu il faut tout de suite arrêter d en mettre partout....

  • Avatar Gwenola.e
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 08:56

    Très bon acceuil, personnel pro et adorable, Notre chambre est magnifique avec une terrasse immense avec une très belle vue sur la Saône et les vignobles. Le restaurant délicieux, service impeccable. Je recommande !

  • Avatar Claire.A
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 15:12

    Repas délicieux, mais déçue au niveau de la personne qui encaisse. Un ami m'avait dit que lorsqu'on venait le jour de son anniversaire. L'apéritif était offert mais rien malgré deux repas à 98 euros. Cordialement

  • Avatar Rosine.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:08

    Satisfaction totale, accueil irréprochable. Cuisine largement au dessus de nos attentes. Bravo.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 13:25

    Cela vaut vraiment le détour. Tout y est : accueil sympathique, service rapide, employés très professionnels et disponibles, qualité de la carte et des menus irréprochables. Attention : il n'est pas possible d'utiliser un coffret Wonderbox les soirs de week-ends sauf majoration du prix et modification du repas. A ce moment là, attendez vous à un supplément de prix de 30 à 40 € minimum par personnes. Ce fut mon cas pour 2 verres de très bon vin, une eau minérale en plus et 2 menus excellents bien élaborés et copieux. Sans aucuns regrets... Alors, faites vous plaisir, je vous recommande ce lieu plutôt que le domai.. de Clairef......

  • Avatar Stephane.O
    5 / 5
    Le 21/12/2016 à 13:56

    Je viens ici maintenant depuis 10 ans pour les grandes occasions et jamais je n'ai été déçu. La nourriture est raffinée, originale et excellente. Les petits à-côtés (pré-entrée, pré-dessert, mignardises, ...) ne gachent rien au plaisir du repas dans un cadre somptueux. Les abords du Rhône sont magestueux quelle que soit la saison. Les amateurs de bon vin ne seront pas reste, la carte propose une sélection de Côte-rotie toujours parfaite.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:27

    Très bon restaurant personnels au top et simples repas fin et gourmet

  • Avatar Barrot.n
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:10

    Le cadre est magnifique la nourriture est excellente et raffinée les serveurs sont très bienveillants le repas était parfait sous les platanes en terrasse au bord du Rhône

  • Avatar krystyna.O
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 08:41

    La vue sur le Rhône est toujours aussi magique, la salle intérieure est très belle. Personnel agréable. Les mets sont succulents, bref, je conseille d'y aller.

  • Avatar Géraldine.o
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 07:45

    Le personnel (hôtel et restaurant ),Très professionnel. Propreté irréprochable . Très belle vue,sur le bord du Rhône Petit bémol, le menu gastronomique à 99 euros, mériterait d'inclure le fromage

  • Avatar wez.u
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 19:15

    Accueil un peu lèger ! Repas bien déroulé ! Excellentes saveurs ! Service sympa mais pas trop attentionné ! Dans l'ensemble, trés bonne soirée

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 13:36

    Un accueil et un personnel chaleureux, des plats avec des saveurs délicieuses et créatrices, des desserts parfaits et quelques mignardises avec le café, que dire hormis un sans faute ! Je le conseille vivement. Nous y retournerons.

  • Avatar Halim.o
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 13:16

    bonjour Je voudrais commencer par l avis de ces 2 cyclistes qui,je vous l avoue m a fait "rire jaune" comment peut-on avoir l indécence de se présenter dans ce restaurant gastronomique de cette manière. !! Je vous dirais cher Monsieur, que vous ne meritiez pas que l ont vous y reçoivent. Cependant, très bonne table avec a ne pas en douter un excellent chef de cuisine et équipes de salle de très bonne tenue. Félicitations à toutes les équipes . Merci pour vôtre acceuil.

  • Avatar Fabienne.t
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:35

    Repas dans un beau jardin en regardant s'ecouler le Rhône. Service attentionné et cuisine toujours aussi bonne !!

  • Avatar Chrystelle.a
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 18:38

    Mets délicieux, remplis de finesse, à emporter, avec délicatesse et gentillesse. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre convivialité.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:45–13:30 18:30–21:30
Jeudi 11:45–13:30 18:30–21:30
Vendredi 11:45–13:30 18:30–22:30
Samedi 12:00–14:00 18:30–22:30
Dimanche 18:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL Belleville

    (97 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    Golden Tulip Lyon Eurexpo

    (100 Avis)

    Très jolie chambre accueil correcte...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Une catastrophe ! Les mesures anti COVID ne sont pas respectées, le personnel est dépassé et sans expérience ! Pas de petit déjeuner salé ! Vous apprécierez les poubelles dans les couloirs laissées par des clients peu scrupuleux mais que personne ne ramasse. On aime : Les mégots dans les ascenceurs ! La propreté douteuse des chambres !...

  • Latest Listing

    Gîte du Grand Peisselay

    (10 Avis)

    Parfait. Tres agreable. Bel endroit...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

    (100 Avis)

    Il y a une salle de jeux pour vos enfants, les chambres sont luxueuses, il y a un restaurant et un bar etc. Ce n'est vraiment pas mal !...

  • Latest Listing

    Château de la Vénerie - Chambres d'hôtes de charme en Beaujolais

    (24 Avis)

    Endroit magnifique. Excellent accueil. Hospitalité raffinée et familière, loin du froid dépersonnel même des hôtels les plus luxueux. ...

📅 Vérifier la disponibilité