Hôtel Restaurant Campanile Conflans-Sainte-Honorine
- 3.1
- hôtels
- Conflans-Sainte-Honorine
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Conflans-Sainte-Honorine à Conflans-Sainte-Honorine
Hôtel low cost simple avec chambres sobres, restaurant et parking gratuit. Hôtel low cost sobre, parking gratuit.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Orlando.o4 / 5Le 27/04/2022 à 00:42
Génial. Les chambres sont relativement propre. Les lieux sont extrêmement calme. L'accueil est extrêmement chaleureux. Le parking est relativement sécurisé. Connexion internet assez rapide Mais: Les murs sont très fin. Les fenêtres sont en bois un peut fatigué. Les sèche cheveux ne fonctionnent pas. Absence de porte serviette. Mais dans l'ensemble c'est génial. Je vous le conseille vivement 👍🏻
-
Carolina.a3 / 5Le 28/02/2022 à 17:12
Lieu un peu bruyant. Mauvaise insonorisation. Chauffage réglé à 17 degrés et demi et pas de possibilité de monter la température . Minuteur dans la salle de bain . Sinon la propreté est là. La literie parfaite . Le personnel sympathique
-
Delphine.A1 / 5Le 31/12/2021 à 17:34
Nous avions une réservation la nuit de 31. A 17h , on nous annonce qu’ils ne peuvent pas nous recevoir sans aucune autre solution à nous proposer. C’est scandaleux, un soir de réveillon De ne rien nous proposer …. L’indifférence et le commerce ne vont pas de paire. Je ne recommande absolument pas au risque de dormir sous les ponts
Réponse du propriétaire :
Madame LAMOUR Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame LAMOUR, nos salutations distinguées. -
jean-pierre.p4 / 5Le 21/11/2021 à 17:15
Très bon accueil. Arrivés juste à l'heure de la fermeture de la réception, la jeune femme a été d'une grande gentillesse à nous trouver une chambre (no 4). Une nuit au calme et un petit déjeuner au top avec l'assistance de la réceptionniste du matin. Nous reviendrons et vous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MPOKFURI Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que sur les membres du personnel de l'établissement. Nous ne manquerons pas de faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur MPOKFURI, nos salutations distinguées. -
Sara.a5 / 5Le 22/03/2022 à 09:34
Très bon accueil ! Deux jeunes femmes très souriante, accueillante et aimable. Bon buffet du petit déjeuner Petit bémol la bouilloire ne fonctionnais pas
-
Romain.i2 / 5Le 21/12/2021 à 09:46
Séjour 2 personnes sur 2 nuit, précisément 1 puis 1 non prévue. Réservation du dimanche soir le vendredi, regret de ne pas pouvoir régler directement la nuit sur internet et de devoir soit payer sur place avant telle heure ou d'appeler le jour même à telle heure pour se faire débiter la CB (et de redonner l'ensemble des numéros déjà indiqués dans la réservation.. en gros pas pratique ni très sécurisé). La chambre 40 a été agréable, pas de défaut majeur trouvé en dehors de l'oreiller coloré sale et sentant la bave séchée (très inconfortable vous comprendrez). La suite est moins appréciable.. Du fait d'un imprévu nous revenons sans réservation le lundi soir pour se voir attribuer une chambre avec un tarif 2 fois supérieur à la veille, soit 93€ (taxes incluses). Malgré les variations connues de tarif dans l'hôtellerie, la pilule est déjà assez difficile à avaler. Une fois dans la chambre 28, c'est l'escalade de défauts : Première porte sans verrou, deuxième porte qui ne ferme pas et donc laisse passer l'air froid de la saison. En effet l'isolation est quasiment nulle nous sentons aussi l'air passer en dessous des fenêtres ainsi que par l'aération du sas qui a été dégradée. Nous avons eu froid toute la nuit malgré la couette et le chauffage mit à 25°. Le simple fait de s'assoir sur le lit donne des grincements et bouger ou se retourner je vous laisse imaginer. Côté salle de bain pas de défaut particulier en dehors d'un ménage mal réalisé (poils, cheveux, tâches). Autre détail moins important, la TV ne fonctionnait pas dû à un souci de réglage, on a réussi à corriger en quelques minutes. Enfin, présence de moisissure côté radiateur et le lendemain surprise la bouilloire ne fonctionne pas. En bref, première nuit agréable et deuxième affreuse et beaucoup trop chère compte tenu du jour et de la qualité de service. L'un des seuls points positifs reste que nous avons reçus sur demande deux serviettes pour compenser une manquante. Ultime point, il serait judicieux d'instaurer la fermeture de la barrière et l'accès avec code à une certaine heure pour des raisons de sécurité. Il est à noter tout de même la gentillesse du personnel dans son ensemble. Mettre 1 étoile serait contre productif, ces 2 étoiles nous semblent justifiées. Malheureusement je pense être moins fidèle à votre chaine que pourtant j'avais recommandée.
Réponse du propriétaire :
Monsieur NICASTRO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'entretien. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur NICASTRO, nos salutations distinguées. -
Rinasoa.a3 / 5Le 23/01/2022 à 15:58
Bonne literie, personnel aimable mais la chambre avait une forte odeur de cigarettes
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Annie.o1 / 5Le 30/10/2021 à 19:16
J'ai passé une très mauvaise nuit, pensez à isoler les murs. Les locataires du dessus, ont fait des folies de leurs corps jusqu'à 3h au matin. Qui malheureusement ne connaît pas son alphabet, sauf le AAA ....Un autre qui demande SVP qu'ils arrêtent et tape dans le mur. Ce matin au ptit dej,des personnes avec enfant ce sont plaintes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gottrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Il est vrai que le bâtiment des chambres et vétuste et possède une isolation de son année de construction. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Gottrand, nos salutations distinguées. -
Antoine.o4 / 5Le 22/04/2021 à 07:21
Hôtel propre avec des prestations totalement a l'attendu de ce type d'hôtel. Personnel souriant et agréable. Literie confortable. TV fonctionnelle. Petit déjeuner copieux. Bouilloires dans les chambres, mais pas de sachets de thé, comme c'était le cas un temps
-
Xavier.a4 / 5Le 11/12/2021 à 12:55
Chambre pas top mais personnels très accueillants et agréables, la cuisine est bonne mais pas beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur CARRE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que leur savoir faire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur CARRE, nos salutations distinguées. -
Fafa80.2 / 5Le 13/09/2020 à 07:36
Le + : Bon accueil, chambre propre. Le - : Le petit déjeuner devrait être accessible à 7h00 et non 8h00. On devrait pouvoir se restaurer sur place et non avec des plats à emporter dans les chambres; Il faut vraiment vous impliquer + sur la qualité du service, pas assez de professionnalisme vis à vis de la Direction et de l'organisation du service.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Malheureusement dans énormément d'hôtel de France, les horaires du petit-déjeuner varient le week-end par rapport à la semaine. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Ruddy.v3 / 5Le 06/08/2021 à 20:26
La chambre tre propre mais c'est pas super je suis actuellement la chambre avec mon marie les gens ce posé devant votre chambre tu les entend discuter franchement les gens pourrait respecter les personne C'est vraiment désagréable l'hôtel devrais trouver une solution
-
Aladdin.h1 / 5Le 17/06/2020 à 05:09
Malgré une personne à l'accueil très agréable, je ne peux pas mettre plus de 1 étoiles. A mon arriver j'ai fait 3 chambres, aucune n'était prête, j'ai fini par attendre avec une bière offerte le temps que le réceptionniste prépare une chambre. L'hôtel et en parti occuper à temps plein par des famille, la literie et moyenne et les chambres vieillissante.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christophe.n3 / 5Le 21/05/2022 à 11:10
Literie qui fait du bruit... prix très attractif
-
N.y1 / 5Le 24/06/2020 à 10:01
Le pire hôtel de ma vie, des chambres sois disant désinfecter pas du tout! Des cafards dans tout l’hôtel et lorsqu’on demande des comptes c’est sois disant la première fois. Et je me suis fait agresser par le responsable dans ma chambre ainsi que ma camarade je compte porter plainte cette hôtel devrais fermer rien ne vas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Moyen.h5 / 5Le 21/02/2020 à 15:26
Expérience uniquement au restaurant. Le personnel d'accueil et le chef de cuisine sont souriants, sympathiques et chaleureux. Service à table aux petits soins. Pour la formule du midi, le rapport qualité/quantité/efficacité/prix assez imbattable. Je n'y étais jamais allée, j'y retournerai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Molly..5 / 5Le 24/09/2019 à 22:47
J'ai donné mon premier cours là bas et je suis tombée sur une famille au grand cœur et serviable. Quand je me suis perdue beaucoup d'habitants m'ont aidé à trouver mon chemin, ils étaient tous gentils malgré la pluie. De plus une femme très gentille a fait un détour pour m'accompagner à l'hôtel afin de donner mon cours!! Apparemment le matin même, elle a accompagné des lycéens à leur lycée !! Ça change de mon quartier où personne veut aider et se méfient de tout, alors qu'il n'y a pas que des méchants sur terre!! Merci à tous ces gens qui m'ont aidé !!
-
Thierry.u3 / 5Le 18/11/2018 à 15:09
Personnel agréable, chambre propre. Par contre lit bébé pas du tout comme imaginé car il s'agissait d'un lit d'appoint raz du sol et sans barreaux. Du coup nuit assez difficile pour bébé comme pour ma femme et moi. Dans la salle de douche, la robinetterie de la douche fuyait et l'évacuation du lavabo était fortement ralentie. Des choses sommes toute très faciles à repérer et à réparer...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos remarques. Celles-ci nous permettent tous les jours de nous améliorer. Tout d'abord nous vous remercions pour vos compliments concernant l'accueil et la propreté de la chambre. Je transmettrai à toute notre équipe. D'autre part, nous sommes désolés que le lit ne vous ait pas convenu. Lors d'un prochain séjour, je vous invite à faire part de toute remarque à la réception, afin qu'une solution satisfaisante soit trouvée. Car, nous disposons de lit pour bébé. Et si la disponibilité de l'hôtel le permettait, nous vous aurions délogés dans une autre chambre pour le problème d'évacuation que vous avez relevé. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Hélèna -
david.e1 / 5Le 14/02/2018 à 05:44
Au niveau de la chambre pas de problème. Par contre au niveau nourriture et petit-déjeuner très gros problème : soupé on vous donne le choix entre 4 plats du jour rien à la carte plus de sauce soi-disant pas livré. Au matin petit-déjeuner prix avant 8h plus de pain ni croissant ni pain chocolat, ça va j'ai quand même plus avoir un café et un jus d'orange lol pour le prix des petits déjeuners ça fait cher les boissons extrêmement déçu, je suis déjà allé dans plusieurs campanile et je n'ai jamais eu le tour je ne recommande vraiment pas cet établissement.
-
cedric.u5 / 5Le 14/07/2021 à 21:26
Très bon accueil, un personnel à l'écoute et soucieux de ses clients. Un très bon petit déjeuner. Bon continuation, les artificiers.
-
Jean-luc.u4 / 5Le 22/08/2018 à 06:27
Hôtel confortable et prix raisonnable. L'accueil est agréable, le sens du service est plutôt relevé. Le personnel et la direction mettent tout en oeuvre pour assurer et satisfaire le client. Et je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu. Mention A++ Je recommande
-
Valette.a5 / 5Le 23/06/2021 à 18:52
Chambre propre, prestations à la hauteur de la promesse de l'enseigne. Le personnel est accueillant, dynamique et à l'écoute.agréable séjour merci.
-
Sabrina.a1 / 5Le 28/03/2020 à 19:25
J'ai passé une nuit horrible cette nuit un groupe d'individus passaient et repassaient devant notre fenêtre nous etions dans la chambre 4. Toute la nuit du bruit des cris et j'en passe!!!! Mais a 5h30 du matin l'alarme s'est déclenchée c'était à prévoir !!!!!! Cela n'est pas fini la police est intervenue individus menottés et cela a durer plus d'une heure !!!!! Nous avons demander à l'hôtel un geste commercial qui nous a été refusé !!!! Vu le prix de la chambre 75 euros je trouve sa inadmissible!!!!! Je ne reviendrais plus jamais je ne dit pas merci a la chaine campanile
-
Asma.e5 / 5Le 26/02/2021 à 21:15
J'aime bcp cette hôtel,il est très sympa mais le seul bémol c'est que les matelas le premier jour où nous sommes venue il y avait une odeur de renfermer et je voulais juste vous dire de prévenir quand les femmes de ménages passe merci 😁
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons à notre équipe de ménage Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Martine.a1 / 5Le 26/05/2021 à 14:25
Limite, très limité peinture écaillée, moisissure salle d d'eau. Sûrement pas 3 étoiles comme indiqué. De plus, personnel limite incorrect. Je déconseille fortement.
-
Eliana.o1 / 5Le 08/06/2020 à 20:25
Empêchement de rentrer dans la chambre car la carte ne marcher pas. (Problème informatique ça peut arriver) mais le problème c'était: aucun personne à 21h l'accueil. Numéro d'urgence presente :aucune personne répondait après plusieursappels... À 22h la personne arrive normalement.ne s'excuse pas et au contraire répond: si vous n'êtes pas contente changer d'hôtel... 👏 pour le service client.
Réponse du propriétaire :
Madame, Suite à votre séjour sur notre établissement qui s'est déroulé de façon incongru, toute l'équipe et moi même vous présentent ses excuses. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement. La Réception -
Nicolas.E1 / 5Le 25/06/2019 à 04:46
Hôtel campanile situé en bord de nationale. Chambre attribuée sentant fortement le tabac froid. Cuvette des WC entartree. Pare douche pas efficace entraînant des projections au sol. Erreur de chambre à notre arrivée déjà louée !!! Sécurité pas respectée portail entrée ouvert au public. Y a t il un vigile la nuit,!!!, tarif de chambre élevée par rapport au service proposé... Client mêle à une population étrangère demandeuse d asile... Il est temps de rénover votre établissement... 😄
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du Campanile vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre établissement. Les commentaires de nos clients sont essentiels puisqu'ils nous permettent de nous améliorer au quotidien. Effectivement, notre hôtel est situé près d'un axe routier fréquenté, ce qui en fait un avantage pour certains et pas pour d'autre; ce que nous pouvons comprendre. D'autre part, si vous avez rencontré des problèmes dans la chambre, nous nous en excusons. Dans ces cas-là, nous vous invitons à vous rendre à la réception afin qu'une solution adéquate puisse être trouvée dans les meilleurs délais. Egalement, nous comprenons tout à fait que la chambre qu'on vous a donné et qui était déjà attribuée pour quelqu'un d'autre, ait causé une gêne, nous sommes réellement désolés. Nous veillerons à être plus vigilants dans nos procédures, à l'avenir soyez-en sûr. Concernant le portail, il n'est pas gardé effectivement. Il est ouvert en journée et fermé à partir d'une certaine heure le soir, et cela vous est précisé à votre arrivée. Enfin, dans une ville proche de Paris il est tout à fait normal de croiser des personnes d'origines diverses. Pour autant, nous sommes navrés que cela ait perturbé votre séjour. En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Hélèna, Assistante. -
Un.t2 / 5Le 26/07/2019 à 14:02
Bonjour. il y a des hôtel avec moins d'étoile ou on à la climatisation dans les chambre avec des porte qui non pas 1 cm de jour autour, (bonjour le bruit et la chaleur qui rentre), et une salle de restaurant climatisé pour pouvoirs se ressourcé en période de forte chaleur. Ou sont les Campanile d'autre fois. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Comme indiqué sur notre site internet, notre hôtel n'est pas pourvu en climatisation, et nous sommes désolé que cela ait nuit à votre séjour. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Quentin, réceptionniste. -
Willy.a5 / 5Le 26/08/2021 à 17:36
A par le Qr code a tout va jai bien manger chambre propre a chaque retour le soir le petit petit-déjeuner beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Gannieux, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très bientôt. Veuillez agréer, monsieur Gannieux, nos salutations distinguées. -
sebastien.e2 / 5Le 16/05/2019 à 22:45
Un acceuil très sympathique, du personnel accueillant, un repas très correct pour un juste prix. Cela aurait pu être un excellent séjour ci je n'avait pas eue une mauvaise surprise en ouvrant mon lit voir photos voila ce que j'ai découvert collé dans les draps, plus personne a l'acceuil donc obliger de défaire mon lit secouer les draps et refaire le lit avec les draps retournés pour pouvoir passer une mauvaise nuit. Au petit-déjeuner le lendemain matin, j'explique ma mésaventure a la responsable de l'hôtel, là encore petite faute daccord, elle s'excuse et au lieu de faire un geste commercial pour désamorcer cette situation, elle me dit la prochaine fois je vous ferait un chambre gratuite. Malheureusement le geste commercial aurait dû être immédiat pour calmer le jeu tout de suite. Chacun fait comme il veut, mais j'ai prix la décision de ne plus y retourner. Suite à vôtre réponse, si je suis votre raisonnement le fait que vous m'ayez accordé une remise sur la chambre implique que je ne devrais pas me plaindre du fait qu'il y avait des choses indefinisable dans mon lit, alors il faut vite que je prévienne mon collègue vu qu'il bénéficie d'un tarif préférentiel a chaque passage tarif qui lui ferait donc perdre le droit de ce plaindre. J'insiste sur le fait que je n'ai réclamé aucun traitements de faveur, ce tarif que vous m'avez accordé vous l'avez accordé de votre propre chef, et votre " la prochaine fois je vous ferait une chambre gratuite" n'est absolument pas vendeur. Le mal est fait la publicité aussi.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Dans le cadre de l’amélioration continue de notre service clientèle, le retour de nos clients est toujours bienvenu. Nous sommes heureux que notre accueil vous ait plu. L’accueil personnalisé de nos clients est une priorité. D'autre part, nous sommes désolés pour les désagréments causés par cette situation et nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Effectivement, la réception ferme à 23h00. Mais, nous mettons à disposition de tous nos clients, un numéro d’urgence, valable lorsque la réception est fermée. Si vous aviez appelé, nous aurions pu trouver une solution immédiate. Concernant, le geste commercial que vous avez demandé. Sachez que vous aviez déjà bénéficié d’un tarif promotionnel, grâce à la carte fidélité de votre collègue et que nous n’étions pas tenus de vous en faire profiter. Si vous avez d’autres remarques, nous vous invitons très cordialement, à vous adresser directement à la direction. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Hélèna, Réceptionniste -
christophe.a4 / 5Le 26/10/2018 à 20:22
Client régulier, la reprise en main de l hôtel depuis la rentrée a porté ses fruits. Restaurant excellent et beaucoup de choix. Cuisine maison, accueil toujours aussi sympathique et bonne literie. On s y repose bien. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Très cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Hélèna -
Zak.a3 / 5Le 05/09/2021 à 15:53
Calme et propre et se situe dans un bon endroit , réception et accueil chaleureuse et sérieux
Réponse du propriétaire :
Monsieur Yahlaoul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sébastien.R2 / 5Le 21/02/2019 à 07:36
Accueil chaleureux. Chambre propre et fonctionnelle. Murs peu épais pour isoler du bruit des voisins. C'est surtout le fait d'avoir été malade le lendemain du passage au restaurant qui baisse la note. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Suite à votre séjour au Campanile, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos remarques. Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Je puis vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux afin de mener les ajustements nécessaires et de faire progresser la qualité de nos services. C’est pourquoi, je vous demande de bien vouloir me contacter ou de me laisser vos coordonnées afin d'en savoir un peu plus sur les conditions de votre séjour dans notre établissement. Cordialement, -
Nicolas.e3 / 5Le 18/07/2019 à 11:40
L’accueil est top ! Par contre dommage pas de clim et pas de volet au fenêtre. Bémol aussi sur un point j’était situé en chambre 1 et à 7h30 une personne travailler dans le local à côté de la chambre 😤 sinon chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, toute l'équipe du Campanile vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que l'accueil et la propreté des chambres vous aient plu. Ceux-ci font partie de nos priorités. En revanche, nous nous excusons pour l'absence de climatisation dans notre établissement. Et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit tôt le matin. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Hélèna, Assistante -
Camille.O5 / 5Le 01/06/2022 à 15:11
Très bon accueil Personnel au top
-
david.l1 / 5Le 04/11/2019 à 13:07
Pour un 3 étoiles c'est limite!!! Araignée sur l'oreiller, trace de salissure sur la télé, moquette sale, plafond de salle de bain avec des gouttes jaune et cheveux collé dessus Bref chambre très sale en général
Réponse du propriétaire :
Monsieur ALLOUCHERIE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur ALLOUCHERIE, nos salutations distinguées. -
Sind.o1 / 5Le 22/03/2018 à 06:24
Les prestations ne sont pas à la hauteur de la note! Les petites cuillères sont au compte gouttes, la vaisselle est sale, les machines à café / jus de fruit sont mal entretenues, le grille pain est absent lorsqu'il n'est pas tout simplement débranché, le personnel pas toujours attentif, un service du soir tres long et des plats/boisson manquants ... Bref un sejour décevant !!!
-
Alan.l5 / 5Le 18/04/2017 à 04:22
Bonjour, hôtel restaurant très sympa à venir. L'accueil est très excellente l'équipe toujours souriante et à l'écoute.. très bonne cuisine, pour 9,90€ différent plat du jour : Viande, Poisson, Pâte, Pizza, Burger puis une carte standard avec différents menu, vins... bref de quoi ce faire un bon plat, bière pression sans oublier le buffet entrée et dessert à volonté !
-
Luis.E5 / 5Le 11/10/2019 à 15:37
Magnifique hôtel, très calme. La restauration était excellente avec des buffets bien garnis :) Le personnel est charmant, on ne peut que recommander !
-
Gerard.e1 / 5Le 26/09/2019 à 10:03
Literie dans un très mauvais etat , propreté douteuse voir absente, isolation permettant de comptabiliser le nombre de douches du voisinage surtout quand les séances se prolongent toute la nuit, des chaînes télé ne permettant pas de suivre un programme y compris les chaînes nationales un tarif défiant toute concurrence pour une réservation faite directement auprès de la direction par appel tel soit 2 chambres à 112€ plus le petit déjeuner évidemment mais 62€ si vous avez la chance de pouvoir avoir de la disponibilité sur booking ou autres ( chercher l'erreur) sinon le personnel à l'acceuil est plutôt agréable c'est pas grand chose mais il faudra se contenter avec ça
-
Jean-Pierre.o2 / 5Le 30/10/2021 à 13:18
A revoir l'isolation, impossible de dormir cette nuit,car la chambre au dessus a eu jouissance de leurs corps jusqu'à 3h au matin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gottrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Gottrand, nos salutations distinguées. -
bricefax.a1 / 5Le 09/11/2019 à 22:27
Pas terrible on avait réservé mais personne a l'accueil donc pas pu rentrer aucun code rien alors que la chambre était payé il pleuvait énormément très déçu de leur prestation je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Mikaela.a2 / 5Le 29/12/2018 à 21:46
Accueil pas terrible ! Chambre bien mais petit déjeuner au rez-de-chaussée obligatoire ! Le prix de la chambre dépend du taux de remplissage de cet Hotel.!!!
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillerons à sensibiliser l'équipe sur ce point. Concernant le petit-déjeuner, effectivement, comme dans tous les hôtels Campanile nous disposons d'une salle de restaurant dans laquelle vous pouvez prendre votre petit-déjeuner. Nous n'avons pas de room-service, mais vous avez la possibilité de vous servir et de manger votre petit-déjeuner dans votre chambre. Enfin, il est vrai que nous ajustons nos prix en fonction de l'offre et de la demande comme nos concurrents. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Hélèna. -
kevin.e4 / 5Le 12/06/2022 à 16:51
Restauration très bien
-
Darvin.e4 / 5Le 22/10/2017 à 07:32
chambre assez petite mais propre, hôtel situé pas loin de la nationale très bruyante, pas insonorisé, pied du lit cassé mais literie confortable. Je recommande.
-
estelle.e5 / 5Le 05/03/2019 à 07:03
2 nuits passées dans l'hôtel Un acceuil très chaleureux et un personnel extra. Un super petit déjeuner que nous avons tous appréciés. Merciiiii pour tout.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, L'équipe du Campanile vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Hélèna. -
Eric.1 / 5Le 21/03/2018 à 20:47
Gros tracas au niveau de la restauration où il vaut mieux accepter ce que l'on veut bien vous servir à la place de la commande. Il semblerait que vous êtes tolérés juste pour payer..... A défaut, on se mettrait bien à plusieurs autour de vous pour s'en expliquer avec insistance..... De plus, quand vous lisez de bons commentaires, vous constatez avec les visages que ce sont des personnels!!!!!!
-
Jean.i3 / 5Le 26/09/2016 à 06:54
Lits simples trés petits , couettes trés épaisses pour crever de chaud . Bac de douche extrêmement glissant , dangereux, prudence ! ce samedi soir 24/09 , accueil feminin manquant de chaleur , un robot ferait l'affaire ! etablissement propre et silencieux , petit dej copieux, normal pour 11€ tout de même !
-
vanessa.z2 / 5Le 04/02/2018 à 22:32
2 étoiles pour le service accueillant et la literie, isolation et insonorisation correctes, mais vétusté des chambres, sous effectif flagrant, un peu loin de tout saufs de routes.Un peu cher...
-
Laurent.u1 / 5Le 07/10/2019 à 14:30
Hôtel calamiteux pas propre contrairement à ce qui est indiqué pas de restaurant de plus il semblerait qu'il ait été réquisitionné pour loger des pseudos réfugiés. Bonjour l'ambiance...
-
Thierry.u2 / 5Le 04/07/2020 à 20:28
Hôtel vieillissant, sans entretien depuis quelques années. Jouxtant la nationale mais pas trop mal insonorisé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur GUINCETRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur GUINCETRE, nos salutations distinguées. -
Matthias.o4 / 5Le 17/07/2017 à 18:12
Un bon hôtel bien que situé à côté d'une route a passage assez bruyante, chambres assez petites mais propres. Je recommande !
-
pouceton.h2 / 5Le 15/02/2018 à 07:22
Hôtel à la nouvelle image des campanile. Sale de bain ayant besoin d’un nettoyage plus soigné. Serviettes grises usées. Médiocre.
-
Letechnicien.o4 / 5Le 23/05/2019 à 11:39
Hotel Campanile : PDJ comme chez Campanile. Il y a qq extras pour les buffets. Pas de clim dans les chambres. Baignoire (pas de douches).
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Toute l'équipe du Campanile vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel. Comme indiqué sur notre site internet, effectivement nous ne disposons pas de système central de clim, nous comprenons que sous ses fortes chaleurs cela ait nuit à votre séjour. Et pour cela nous nous en excusons. Enfin, nous disposons de chambres soit avec une douche soit avec une baignoire. Nous vous invitons lors d'une prochaine réservation à nous faire savoir quel type de salle de bain/d'eau vous conviendrait. En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Hélèna, Assistante. -
Loic.o2 / 5Le 17/02/2022 à 08:52
Pas jolie
-
Abdrahman.a3 / 5Le 12/09/2021 à 21:32
Très bonne hôtel c'est vraiment magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dabo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur Dabo, nos salutations distinguées. -
Jean-Claude.E1 / 5Le 04/07/2018 à 07:28
Nul, pas de clim, pas propre, porte de chambre ferme reste ouverte en sortant, restaurant pas bon, mal servie, je déconseille cet hotel.
-
Marlène.r5 / 5Le 05/03/2020 à 18:01
Super accueil avec un personnel à l'écoute et très réactif! Chambres propres et bonne restauration!
Réponse du propriétaire :
Madame Brulin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Brulin, nos salutations distinguées. -
Arnaud.a1 / 5Le 26/03/2018 à 10:24
Accueil des plus désagréables ce samedi 24 mars après-midi. La propreté des chambres laisse à désirer. Je n'y mettrais plus les pieds.
-
Hubert.1 / 5Le 28/08/2018 à 12:55
Très déçu de ce restaurant, y étant allé il y a longtemps j'ai un très mauvais souvenir Service très lent, salade sans goût et erreur dans le service en servant de La viande très à point plutôt que saignant. Déconseillé
-
L...3 / 5Le 25/12/2015 à 20:37
Lieu quelconque près d'une voie rapide bruyante. La rénovation récente (à moindre frais) ne masque pas l'âge de la construction. WiFi non disponible ds ma chambre.
-
Falco.t5 / 5Le 07/06/2018 à 18:58
Un agréable séjour passé dans votre hôtel ! Mickael au service a rendu le passage très agréable au restaurant par son efficacité, convivialité et dynamisme ! Je reviendrais avec grand plaisir ! Jp Fuliere
-
Thierry.A1 / 5Le 21/08/2018 à 05:00
Hôtel insalubre, dans un état de crasse indescriptible, matelas de prisonnier, Wi-fi en panne...Contacté, le service client Campanile botte en touche. Familles, passez votre chemin !!!!
-
LEM.Z1 / 5Le 17/02/2019 à 23:32
Lamentable pour le prix ! Tuyau de douche cassée aération meme pas boucher gros trou devant votre face avec de lair qui en sort quand vs prenez votre douche 👌
Réponse du propriétaire :
Chèr(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce défaut. Nous vous invitons lors d'un prochain séjour à nous signaler tout inconfort rencontré afin que nous y remédions le plus tôt possible. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. -
Maxime.o3 / 5Le 15/02/2019 à 00:16
Superbe hôtel, bien situé au bord d'une nationale, avec une vue imprenable sur le centre Leclerc et le rond-point du coin.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration au quotidien. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. -
Marco_0wolf0.1 / 5Le 16/08/2016 à 13:08
Réceptionniste qui se moque des gens! Pas de stores aux fenêtres! Chambre sale! Eau pas assez chaude! Je déconseille fortement!
-
Linda.c5 / 5Le 01/03/2020 à 17:26
Le personnel est accueillant et très sympathique. La chambre est très propre.
Réponse du propriétaire :
Madame Tchana Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Tchana, nos salutations distinguées. -
didier.u4 / 5Le 07/01/2019 à 11:53
Établissement bien située personnelles sympathiques chambre propre petit déjeuné copieux je le conseil
Réponse du propriétaire :
Très cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai satisfait. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Hélèna, -
Namenko.4 / 5Le 29/02/2020 à 12:21
Bon accueil, personnel attentif à l’attente du client, chambre propre et nettoyée tous les jours.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Astrid.y4 / 5Le 16/02/2018 à 06:46
Hôtel correct. Accueil agréable. Les chambres manquent un peu d'isolation phonique. Repas corrects.
-
frederic.e4 / 5Le 29/08/2019 à 19:55
Bonjour Mettant trompé dans ma réservation j'ai appelé l hôtel et on m'a gentiment refais la réservation à la bonne date merci beaucoup à la personne qui m'a fait cette manipulation
-
christelle.e4 / 5Le 23/08/2017 à 18:08
Très bien accueilli. Chambre confortable. Bon Restaurant, bon rapport qualité prix.
-
Céline.u2 / 5Le 04/03/2018 à 19:50
Les chambres empestent la cigarette et sentent le renfermé. Le petit déjeuner est cher par rapport au peu de choix.
-
AMMAR.B5 / 5Le 07/11/2019 à 18:35
Une chambre matelas lit confortable pour une nuit de repos Mme Mr après plusieurs jours de conduite moi j'aime
Réponse du propriétaire :
Monsieur ABID, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur ABID, nos salutations distinguées. -
Juan.u2 / 5Le 01/12/2019 à 11:22
Odeur désagréable de remonter fosse septique dans la salle de bain. Sans plus. Pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Lors de votre séjour, nous avons eu le nettoyage de notre bac à graisse et canalisations. Il est vrai que lors de cette étape, l'odeur dégagée est plus que désagréable. Mais malheureusement nécessaire pour le bon fonctionnement de notre établissement. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
claudina.a5 / 5Le 16/05/2022 à 06:53
Calme
-
Sauveur.a2 / 5Le 18/04/2018 à 10:38
Concept à revoir. On est très proche d'un F1. Petit déjeuner, limité mais au prix d'une très grande enseigne.
-
amelia.e5 / 5Le 25/10/2015 à 22:19
Je conseille cet hôtel à tout le monde très bonne présentation propre la réception est super à l'écoute
-
Maxime.o2 / 5Le 06/06/2018 à 23:33
Literie confortable, chambre propre, mais sans climatisation, c'était une véritable fournaise à l'intérieur.
-
Garon.�1 / 5Le 06/01/2018 à 14:45
Chambre propre et spatieuse mais peu insonorisée , déjeuner immangeable mais petit déjeuner excellent
-
Matthieu.A5 / 5Le 08/10/2021 à 13:32
Super accueil et bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Monsieur Matthieu, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Matthieu, nos salutations distinguées. -
Thierry.o4 / 5Le 01/03/2020 à 06:13
Hôtel calme, très bien pour l'accueil, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jourdain Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur l'établissement. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Jourdain, nos salutations distinguées. -
Dominique.r4 / 5Le 06/03/2019 à 09:19
Réunion de travail Stanhome bonne ambiance nouveaux produits géniaux je vs le conseille d ailleurs la chaîne Campanile devraient les utiliser
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que votre réunion de travail ait été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre chaîne. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Hélèna. -
Maxime.O3 / 5Le 11/12/2016 à 17:48
Un séjour dune nuit. J'ai passé que 2h a l hôtel. La chambre pas vraiment propre.
-
Magali.e4 / 5Le 29/01/2018 à 15:35
Petit restaurant avec mini buffet. 3 plats du jour uniquement mais serveurs agréable
-
Charlotte.e4 / 5Le 03/08/2020 à 12:27
Nous avons bien dormi chambre aménagée bien agencée.
Réponse du propriétaire :
Madame Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame Bernard, nos salutations distinguées. -
David.e2 / 5Le 24/04/2018 à 18:47
Acceuil pas très agréable, pommeau de douche qui fuit, isolation pas terrible
-
direction.e1 / 5Le 29/06/2020 à 07:53
Peinture à refaire moquette très sale ainsi les sanitaires
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lionel..5 / 5Le 22/06/2018 à 10:26
Très bon accueil. Personnel sympathique, cuisine bonne. Je reviendrai !
-
Sophie.1 / 5Le 30/06/2018 à 09:37
A éviter... Nous avons tous été malades après y avoir déjeuner! Pas d'hygiène
-
Emil.i5 / 5Le 17/09/2021 à 11:47
Excellent hôtel 10 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur King, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur King, nos salutations distinguées. -
MACIEJCZAK.N5 / 5Le 21/06/2021 à 15:43
Aucun problème : bon accueil, etc., etc
-
Gérard.U3 / 5Le 27/07/2020 à 08:02
Avec les restrictions ce n'était pas le top mais ça c'est bien passé quand même
Réponse du propriétaire :
Monsieur HUBERT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur HUBERT, nos salutations distinguées. -
Raphael.4 / 5Le 24/06/2018 à 12:21
Le lieu était bien Très accueillent Confortable Et on mange très bien
-
Jean-hugues.U5 / 5Le 10/02/2019 à 21:17
Bel hotel ,personnel souriant et acceuillant sachant trouver une solution a votre demande
Réponse du propriétaire :
Très cher client, L'équipe du Campanile vous remercie pour votre compliment. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. -
Bruno.a3 / 5Le 12/04/2017 à 13:24
Bon accueil même tard la nuit bonne restauration chambre Confort calme
-
JUDi.T4 / 5Le 17/07/2020 à 11:59
hôtel agréable, très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur STOïK, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur STOïK, nos salutations distinguées. -
Philippe.r4 / 5Le 10/07/2019 à 10:31
le restaurant est correct, les personnes habituées au Campanile ne seront pas surprises.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu. Notre chef cuisinier a à cœur de régaler les clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Hélèna, Assistante. -
Cyril.a4 / 5Le 27/09/2018 à 16:32
Accueil sympathique, chambres propres et bien insonorisées.
-
apache.l5 / 5Le 31/03/2019 à 10:41
Amine le réceptionniste est exceptionnel. Grand sens du service
Réponse du propriétaire :
Cher client, L'équipe du Campanile vous remercie d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Je partagerai votre avis auprès de mon collègue Amine. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Hélèna. Réceptionniste