Ibis Dijon Centre Clemenceau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Dijon Centre Clemenceau Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Dijon Centre Clemenceau à Dijon

Hôtel simple comprenant bar coloré et chambres modernes avec Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Didi..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    La situation de votre hôtel est très intéressante . Les prestations fournies excellentes : petit déjeuner , accueil , ménage . Merci beaucoup pour le micro ondes mis à disposition . Toutes les pièces étaient très propres . On a apprécié le chariot mis à disposition . Le sous-sol est parfait . Merci pour les documents mis à disposition , et les qlques cartes postales en vente . Le calme regne ds la structure , c ' est appréciable . On a côtoyé des touristes , ça fait du bien , en période post . Covid ! . Merci . Salutations respectueuses Mme P. Bénédicte et François à Arras .

  • Avatar OLIVIER.
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 20:06

    Très bon accueil Ibis budget chambre correcte pour le prix il faudra juste rajouter le prix du parking privé si vous voulez utiliser celui de l’hôtel. Petit dej sympa. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire positif, quelle source de motivation pour toute l'équipe ! Nathalia Chef de réception

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:12

    Un ibis classique, propre et personnel professionnel. On se demande néanmoins la différence entre l'ibis budget et l'ibis rouge à part la déco. Des grignotages disponibles en distributeur mais qui ne prennent malheureusement pas la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalia Chef de réception

  • Avatar janique.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:11

    Hotel avec bon rapport qualité prix ! Propre. Personnel et accueil sympathique ! Petit déjeuner bien correct. Je recommande 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Lorenzo.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:36

    Chambre et salle de bain spacieuse ! Douche agréable ! Bon petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:03

    1ère chambre petite, literie passable, mitigeur de douche qui fait le yo-yo entre l'eau glacée et l'eau brûlante. 2ème odeur de douche de salle de sport dans la salle de bain. Et les voisins de chambre... Isolation d'une autre époque... Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Pascal.E
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:51

    Pas envie de rester Accueil impersonnel, "usine à dormir" du fait que les 2 hôtels Ibis et Ibis Budget sont fusionnés, chambre minuscule sans même les accessoires élémentaires (pas de table de nuit sur un des côtés du lit, pas de porte-manteaux, ...), assez bruyant. Literie et salle d'eau OK mais on a la désagréable impression de payer pour un Ibis et d'être dans un Budget bas de gamme, nous devions y rester, nous sommes partis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Beth Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nos chambres et installations respectent le cahier des charges Ibis ainsi que le classement hôtelier 3 étoiles. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité d'accueil. Ce premier weekend de janvier nous a un peu surpris en nombre de voyageurs. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julien Aubry Responsable Hébergement

  • Avatar Nicole.l
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:20

    Chambre très petite Literie très bas prix Lit trop bas Propreté à désirer Non accessibilité sous lavabo. Sde très propre. Et On me dit. "Pourtant nous avons eu l'homologation " par qui pas par des handicapés, car seuls ceux ci sont capables de voir ce qui va ou pas. Réfléchissez un peu les hôteliers.

  • Avatar Pascal..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien situé, proche du tramway, avec un accors avec un parking (nombreuse places résevrvées)

  • Avatar François.-
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:22

    Chambre spartiate, très petite, aucun équipement ou petite attention (pas de bouilloire, ni de café ou de thé). La literie n'est pas très confortable et surtout aucun coussin supplémentaire ni couverture en plus dans la chambre. Le papier toilette est sans doute issu de surplus de papier à poncer. L'insonorisation est inexistante on entend toutes les portes claquer. A fuir.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 05:17

    Premier hôtel Ibis que j'ai fréquenté dans lequel je ne me suis pas senti à l'aise. Primo à la réservation il ne m'a pas été dit que le parking n'appartenant pas à l'établissement etait par conséquent PAYANT, je me suis retrouvé avec la voiture devant la porte avant de le savoir. Le hall d'entrée est très étroit. Pas de restaurant. Il peut être servi des plats congelés pour dépanner "dixit la reception". Enfin je me suis retrouvé parmi une clientèle très désinvolte voire "sans gêne" liée aux professionnels du salon gastronomique situé à proximité. En résumé posez toutes les questions utiles à la réservation.

  • Avatar Justine.g
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 21:32

    Avis mitigée. Nous sommes descendu a l'ibis budget qui partage le même accueil que l'ibis "normal". Le petit déjeuner est le même pour les deux hôtels. Ça va pour un budget mais ce n'est pas la qualité habituelle des ibis. La salle de bains, bof, bof, on se croirait dans une sdb de Mobil home. Beaucoup de bruit dans la chambre. Pas de rideau donc on a profité des spots allumés toute la nuit. Le parking souterrain avce accès direct, la proximité du tram et le prix sont un plus. Ça conviens pour une nuit

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:45

    Pas de clim. Pas de service au petit déjeuner. Peu de personnel disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Tony.r
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 02:55

    J'ai Passé une nuit horriblement chiante a me faire réveiller par les claquements de portes et les gens qui parlent dans leurs chambre , l'isolation sonore est grotesque autant aller dans un hotel F1 , pour la lumière extérieure les store ne sont pas efficaces . attention les chambres ne sont pas comme sur les photos en réalité c'est moche et froid Attention a 9h du matin les femmes de ménage font énormément de bruits

  • Avatar Manon.g
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:46

    Nous venons de séjourner au sein de cet établissement durant 1 nuit et j'ai très mal dormi. Nous avons subi un bruit de canalisation en continue jour et nuit, donc difficile de dormir correctement. Chambre propre, lit confortable et bon petit-déjeuner (très bien en ce qui concerne les normes covid)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:17

    Très agréable. Le personnel est super sympa et très sérieux, serviable

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques très encourageantes. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Jean-marie.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 05:59

    Personnel sympa, chambre propre et silencieuse. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Defond.n
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 16:05

    Bien placé,personnel agreable, petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:51

    Perdu 10 min à trouver l'eau chaude de la douche : côté rouge c'est froid, côté bleu aussi. Au bout d'un moment on distingue que côté bleu c'est un peu moins glacé, c'est ce qu'ils appellent l'eau chaude. Petit déjeuner immonde, salade de fruit vraiment mauvaise, je déconseille de perdre de l'argent dans cet établissement. PS : les économies n'ont pas de limite, j'avais la fin d'un rouleau de papier toilette et le fond du gel douche...

  • Avatar Pierre.h
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 14:28

    Dans les meilleurs IBIS. Très propre, parking (payant) très proche du centre ville (possibilité de le faire à pied). Personnel accueillant. L'hôtel est entretenu certainement récemment rénové (l'hôtel ne donne aucun signe de vieillissement qui peut faire le défaut de certain hotel de la chaîne)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emmanuelle.0
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 07:50

    un excellent accueil téléphonique déjà pour nous guider sur les transports surclassée (silver) j'ai eu une très grande chambres les jeunes femmes de la réception sont vraiment très chaleureuses, bienveillantes, très pro aussi c'est un vrai plaisir le petit dej respecte toutes les règles sanitaires; moins complet certes que les classiques Ibis mais l'essentiel est là et bon, tarif révisé à la baisse du coup bravo! c'est vraiment un hôtel excellent a tout point de vue (emplacement, 10 min en tram' de la gare, au calme, restaurant Mercure à côté et à 5min à pied de la vieille ville piétonne, sublime)

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charline, Chef de réception

  • Avatar kiki.l
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:49

    Chambre calme. Lit confortable. Douche fonctionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Gerard.l
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:56

    J'ai été accueilli par deux péronnelles J 'ai. Demandé une chambre triple elles m 'ont conseillé d 'aller chez BAndB.j' ai présenté ma carte de fidélité .sans réaction de leur part . Lorsque j' ai demandé ce que l 'on pouvait faire le Dimanche à Dijon.la réponse .rien il ne se passe rien à Dijon le Dimanche !!! J'ai une carte accord depuis 30 ans .je n'avais jamais été aussi mal accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner a nos clients, et nous espérons vous accueillir a nouveau afin de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charline, Chef de réception

  • Avatar Arnaud.O
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:27

    Lavabo et douche bouchés pas de clim Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Daniel.R
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:34

    Hotel propre et moderne, personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire très positif et encourageant pour l'ensemble des équipes. Nathalia Chef de réception

  • Avatar didier.u
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:37

    Un nuit un peu trop chaude malgré la fenêtre ouverte et le chauffage coupé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, veuillez nous excuser pour votre nuit trop chaude, ,la climatisation devrait être activé rapidement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Véronique.r
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:45

    Problème de température douche non résolu. Sur cette semaine de vacances nous avons séjourné dans 3 hôtels ibis budget, nous avons connu des soucis avec 2 hôtels sur 3.... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec cette chaîne d'hôtels mais c'est une catastrophe...

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 15:37

    excellent pour un Ibis Budget, la proximité à l'étage supérieur de l'Ibis styles y est pour beaucoup....Chambre spacieuse et intelligemment agencée, salle de bain en bulle ravissante et fonctionnelle, tout est flambant neuf. On se gare dans la rue gratuitement et sans difficulté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Bernadette.o
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:28

    Malheureusement il semblerait que nous nous ne soyons pas arrivés dans les meilleures conditions. La personne à l accueil semblait plutôt énervée ou préoccupée ( après plusieurs minutes d' attente, enfin un bonjour !) D autre part, malgré notre pass vaccinal ( vaccination menée à son terme depuis mars 21) nous avons été confinés dans notre chambre pour le repas du soir, après avoir négocié le petit déjeuner au prétexte que notre vaccination était incomplète.. Attestation écrite indiquant processus vaccinal terminé et pass sanitaire insuffisants ! Aucune explication hormis ce sont les consignes Quelles consignes ! Ménage insuffisant ( poils ou..cheveux) sur la porte et murs de la SDB IBIS terminé pour nous, nous passerons notre chemin

  • Avatar Herve.a
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:19

    Pratique : centre et parking en dessous

  • Avatar Delamarre.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:18

    Bon hotel , tout est propre, petit déjeuner correct, à proximité du centre historique qui peut être fait à pied, possibilité de se garer à proximité dans la rue gratuitement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Muriel.I
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 12:43

    Parties communes (accueil, bar, baby foot, salle petit dej ) très agreables et colorés. Personnel agréable et souriant. Possibilité de se garer gratuitement dans les rues voisines, ou parking sous-terrain payant) Chambre propre et moderne, environnement calme malgré la situation proche du centre. Il manquerait un peu d'équipements (plateau d'accueil, sèche cheveux, et brosse WC...) Le 3ème lit est un lit d'appoint...dommage. Mais pour le prix de 81 euros avec petit déjeuner pour 2, nous étions très satisfaits. Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Charles.u
    2 / 5
    Le 25/07/2018 à 20:48

    Qualité Ibis agréable et classique. Fast check-in efficace. Le petit déjeuner « comme au marché » est sans surprise très agréable. En revanche, nous avons eu du bruit la nuit et en matinée... Très mauvaise insonorisation. Du coup nous avons passé une mauvaise nuit :-(

  • Avatar Mambaye.i
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 05:55

    Très bon accueil. Très avantageux : le parking est pour 24h

  • Avatar Pierre.
    3 / 5
    Le 27/12/2019 à 06:59

    Hotel ibis classique. La localisation est excellente et le service hôtelier à la hauteur. Je descend tout de même ma note à 3 car il est indiqué comme possédant un parking, certes mais ce dernier demande un coût supplémentaire. Ayant déjà fréquenté plusieurs fois des hôtels de la chaîne j'ai pris l'habitude de profiter d'un parking "compris" dans la reservations. Rien à redire sur l'accueil et le personnel, la chambre est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Nicolas.H
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 16:54

    Hôtel très propre et bien conçu, déco agréable, personnel très serviable et aimable. Bel emplacement de l'établissement, ce qui le rend très pratique. Chambre agréable même si peut-être un peu spartiate (absence de petite théière en chambre par exemple avec des thés divers). Petit déjeuner très bien élaboré, rapport qualité/prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 06:36

    Hôtel idéalement situé avec un bar agréable et un petit service de restauration sur le pouce. Les employés connaissent leur travail et sauront vous guider correctement vers vos lieux de visite. Les chambres y sont plus que correctes et répondent aux dernières normes édictées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:19

    Hôtel facile à trouver et agréable. Silencieux et chambre correcte. Literie de qualité. Petit-déjeuner très copieux et variés avec jus d'orange frais et pressé Produit très frais on peut emmenez fruits ou gâteaux dans petit sac papier, bonne idée Personnel aux petits soins. Prix très raisonnables A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 19:54

    Chambre propre. La salle de bain est une cabine préfabriquée, je déteste ça. Le lit est confortable. L’insonorisation du bruit venant de la rue est correcte, le reste est à améliorer. Le jus de fruit est à base de concentré, pas d’oranges pressées. Le personnel St très accueillant.

  • Avatar Swamp.a
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 05:07

    Prendre garde. Dans les salles de bain, il n'y a pas assez de savon. En tout cas c'était presque fini quand chui arrivé. Une seule prise électrique dans certaines chambres, donc faut prévoir le coup en cas de batterie faible. Sinon le reste était impeccable, notamment le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le petit déjeuner. Nous sommes toutefois navrés que le savon n'est pas été en quantité suffisante. Sachez que notre équipe se tient a votre disposition 24 heures sur 24 pour vous en fournir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar H.l..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé une nuit à l’ibis style pour visiter Dijon

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 21:14

    Très bon séjour. Nous avons passé un week-end à deux pour deux nuits ( la première nuit avec une wonderbox (petit déjeuner compris)). Hôtel calme, chambre très propre et spacieuse, petit déjeuner complet. Bon rapport qualité/prix et personnel prévenant. Le tout à moins de 10mn de la gare en tram et à 15mn à pied de l’hyper centre.

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 16:08

    Situé en centre ville, pas de vue extraordinaire mais l hôtel est chaleureux. Nombreux petits restaurants alentour. Parking sous terrain avec emplacements réservés mais payant. Environ 6,90€ pour 24 heures, payable à la réception de l hôtel à votre départ. Formule petit déjeuner toujours parfaite. Personnel attentif et agréable

  • Avatar LB.
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 01:52

    Très bien, déco moderne, calme, propre et bonne literie. Salle d'eau un peu surprenante en cabine. Enfant - de 12 ans gratuit dans la chambre des parents. Petit déjeuner à volonté sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar valou.
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:14

    Très déçue par cet établissement. La chambre est correcte mais la salle de bain est en fait une cabine pas pratique du tout. Pas de chauffage non plus et une espèce de ventilation qui se met en route toutes les heures ce qui ne permet pas de se reposer. Le personnel est correct mais sans plus.

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:25

    Hôtels correct mais je suis tombé sur une chambre qui avait des odeurs des canalisations. Dommage qu'il n'y a pas de restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar A.M.C.
    4 / 5
    Le 17/03/2020 à 12:28

    Hotel tres bien situé. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:32

    J'ai bien aimé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Sandrine..
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 09:52

    correct pour le prix mais attention aux 2 salles de petit-déjeuner...l'un pour l'ibis et l'autre pour ibis budget....la personne de l'accueil ne m'avait rien dit mais a partir du 4ème étage vous avez droit à un meilleur petit déjeuner merci au serveur de me l'avoir précisé de plus je précise que cet hôtel n'a pas de restaurant comme précisé sur leur site!! pub mensongère obligée de marcher 10mn a pied !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toutefois, nous vous présentons nos excuses quant à l’information des petits déjeuner. Nous aurions du effectivement vous le préciser à votre arrivée. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Emylie.o
    3 / 5
    Le 05/02/2019 à 16:56

    C'est très grand, donc impersonnel. Au moment de la douche du matin, peu d'eau chaude.. Le petit déjeuner est bien côté Ibis normal.Je mets trois étoiles pour la gentillesse du personnel et le grand espace des chambres

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:20

    Très bien situé avec le tram juste a côté. Chambre agréable, silencieuse et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Viviane.L
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 06:36

    Très bien situé. Bon service, personnel aimable et serviable. Bon petit déjeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MarliouHD.f
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:00

    Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Ibis Dijon Clémenceau. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalia Chef de réception

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 05:08

    Bonne surprise l'hôtel est bien tenu et ma chambre était nickel, c'est rassurant dans le contexte actuel. A noter qu'ils utilisent un système spécial un virucide aérosol il me semble pour désinfecter les chambres. Un vrai effort par les temps qui courent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Jean-marc.r
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 20:35

    Très bon rapport qualité prix. Personnel attentif au client. Bien situé

  • Avatar Ornella.s
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:03

    Hôtel très propre! Chambre nickel pour la 304. Merci à l'hôtel d'avoir accepter mon chat

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Noah.l
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 05:34

    Accueil chaleureux, personnel agréable, chambres vraiment confortables, attention légère trace dans la cuvette des toilettes...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Gerard.O
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 13:14

    Assez belle chambre bon petit déjeuner mais dommage que le lit pour la 3eme personne soit un lit d'appoint.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 02:56

    Loin d'être un hôtel de charme.... Bien trop grand, trop "classifié mais ne vaut que par son emplacement et la disponibilité de son personnel...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Meunier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas convenu a vos attentes. Toutefois, nous vous remercions de votre compliment envers notre équipe ! Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charline, Chef de réception

  • Avatar Saliha.
    2 / 5
    Le 12/05/2018 à 22:40

    Sur le site, photos très jolies et quand on rentre dans la chambre, pas la même chose. L’hôtel se compose de deux gammes : Du 1er étage au 3ème : Hôtel budget ( bas de gamme). Les trois derniers étages plus prestigieux. Concernant les salles du petit déjeuner : Deux salles : à 9,90 euros et l’autre à 6,90 euros par personne. Dans l’ensemble satisfaisant.

  • Avatar Fabienne.a
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 10:08

    Propre mais quelques oodeurs d égout parfois dans la salle de bain.petit mais ça va pour la nuit.manque de quoi poser à côté du lit et une brosse a wc. Petit déj top bien fourni.accueil correct.oreiller trop mou et couette un peu trop chaude mais top pour les frileux

  • Avatar Goldy.
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:07

    Les chambres sont petites pour le prix, la climatisation est bruyante et nous a réveillé plusieurs fois dans la nuit. Les ascenseurs semblent vétustes, ils ce sont arrêté quelques instant et nous avons cru être coincé dedans.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous faisons vérifié nos ascenseurs plusieurs fois par ans, afin de vous garantir une sécurité maximum. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Damien.a
    3 / 5
    Le 19/10/2019 à 07:56

    Mis à part une douche en mauvais état qui sort du chaud/froid intempestif et arrose partout, et les bruits de pas des voisins que l'on entend comme si ils étaient dans notre chambre... C'est correct. Mais mon expérience est certainement à isoler des autres...?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Benedicte.U
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 20:53

    Proche du centre ville, stationnement facile, face au tramway. L'hôtel est confortable et toutes les dispositions COVID, sont en place. Rien a redire si ce n'est bravo

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Cela nous fait réellement plaisir de lire vos bonnes impressions… Votre satisfaction reste notre plus belle récompense ! On espère vous revoir bientôt ! Charline, Chef de réception

  • Avatar Amina.e
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 17:55

    Habituée des Ibis c’est la première fois que je tombe sur une chambre aussi sale , des cheveux partout , une couche de poussière sous le lit (faut pas être allergique ....), salle de bain avec odeur d’egout insoutenable bref une très mauvaise expérience ! A part ça comme d’habitude le petit dej correcte , personnel sympathique.

  • Avatar Don.r
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 16:06

    Bon qualité prix. Petit déjeuner imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Mefisto.e
    2 / 5
    Le 30/11/2016 à 17:23

    Personnel aimable, les plats pour en-cas très corrects, mais la chambre ressemble plutôt à un bureau avec lit, les toilettes on dirait celles des TER, c'est terriblement pas agréable visuellement. Pire, dans ma chambre il y avait un ronronnement continu, probablement la ventilation, impossible donc de dormir sans boules Quies. La bonne literie ne suffit malheureusement pas a compenser.

  • Avatar Vale.i
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:29

    Très bel établissement, rapport qualité - prix plus que correct

  • Avatar Tristan.e
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:09

    Hôtel proche du centre avec parking chambre correcte et propre... Je conseil cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Loic.H
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 08:24

    Un bel hôtel très propre en plein centre de Dijon. Son point fort un parking ce qui permet de profiter de la ville le soir. Vous pouvez y aller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charline, Chef de réception

  • Avatar marie-christine.a
    4 / 5
    Le 10/02/2017 à 22:45

    personnel très sympathique hôtel calme chambre confortable. à côté du tram et de l'Opéra . petit déjeuner un peu cher 9 euros par rapport à ce qui est proposé. il n'y a pas de restaurant mais on peut manger des plats tout préparé au bar ou dans notre chambre d'excellente qualité un peu juste en quantité pour le prix

  • Avatar Daniel.
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:41

    Assez cher pour la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de vous savoir peu satisfait du prix proposé par notre Hôtel Ibis .Sachez que nous essayons d’adapter le plus possible nos tarifs aux besoins de nos clients. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charline, Chef de réception

  • Avatar damien.a
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 15:34

    Nous avons pris cette hôtel avec une Wonderbox l' accueil et correct personnel souriant et serviable rien a reproché par contre côté hôtel chambre dans les normes de tarif de cette gamme maintenant nous sommes allez préciser au monsieur de l'accueil qui par ailleurs était très serviable que la température de la douche passer de bouillante a gelé il nous a changé immédiatement de chambre et la ma femme arrivé a prendre une douche quand fût mon tour impossible de se doucher même problème , nous avons réessayer a 4 h du matin cela n'a rien changé

  • Avatar Mariejoe.o
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 20:32

    Très bien situé, personnels accueillant. Chambre moderne, climatisation, lit confortable, mais le nettoyage laisse un peu à désirer... poils dans la douche.

  • Avatar Catherine.t
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 12:24

    Bon rapport qualité prix. Chambre très propre. Seul bémol, la baguette du petit déjeuner ne datait pas du jour...

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 15:22

    Correct pour un dépannage Chambre très étroite Cabine de douche trop étroite Fourni 2 petites serviettes toilettes manque drap de bain Le déjeuner correct sachant consernant les oeufs brouillées il faudrait stipuler que les oeufs sont des oeufs reconstitués Pour les allergies alimentaires Penser qu' il y'a des étrangers qui aiment manger des saucisses au déjeuner Difficile de stationner autour de l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos équipes sont à votre disposition pour vous fournir des serviettes de toilettes supplémentaires, n'hésitez pas à nous en demander lors de votre prochain séjour. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques concernant les petits déjeuners, afin d'améliorer notre prestation. Concernant le stationnement, nous disposons de place de parking dans le parking Clemenceau, situé sous l'hôtel, au tarif de 6.90 euros. En souhaitant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charline, Chef de réception

  • Avatar Alexandra.
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 11:47

    Très bel hôtel, propre et agréable mais mensonger sur leur site où ils précisent qu'il y a un parking alors qu'au final il faut soit se garer dans la rue (très peu de places) soit se garer dans le parking souterrain en face et donc payer...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Toutefois, il est stipulé sur notre site internet " accès direct au parking public clos et couvert";et en effet, les parkings publics ( et donc municipaux) sont des parkings payants. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Charline, Chef de réception

  • Avatar toshio.k
    1 / 5
    Le 21/05/2016 à 14:46

    Je trouve que votre hôtel manque sincèrement de personnel surtout quand on voit les personnes s'occupant des petits déjeuners être débordées. Vous devriez recruter et aller plus vers les clients car il y a un manque de communication. Posez-vous les bonnes questions sur les conditions de travail de vos employées et regardez d'avantage ce que vous leur demandez de faire.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 13:05

    Impeccable sur tous les points près de la ville 10 minutes à pieds et tram à 50 mètres . Excellent petit déjeuner et très calme. Grand salon avec TV et terrasse. Chambre magnifique.

  • Avatar sébastien.u
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 11:45

    Ibis Budget au dessus de la moyenne des Budget. Chambre sommaire mais propre et bien insonorisée. Hôtel situé à 10 min à pied du centre de Dijon. Parking souterrain public avec places réservées aux clients de l'hôtel. Compter 59€ pour une nuit (89€ pour l'ibis classique qui partage le même bâtiment). Très correct pour une simple étape.

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 17:55

    Chambre propre, au calme (vue sur la rue mais très peu passante), petit déjeuner classique mais suffisant. Parking souterrain payant, mais possibilité de se garer en face de l'entrée gratuitement (s'il y a de la place).

  • Avatar tonton.0
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 06:27

    L'hébergement est correcte pour le prix.pas de restaurent mais à quelque mettre de plusieurs brasseries .parking réservé, 6.8€ par 24h vraiment pratique . Donc si c'est juste pour une ou deux nuit pas de soucis.

  • Avatar Xavier.r
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:07

    Bon hotel. Mais isolation acoustique faible. Personnel charmant.

  • Avatar Aude.i
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 18:10

    Personnel agréable et arrangeant. Merci d'avoir prévu un petit déjeuner sans gluten.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hugo.t
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 07:14

    L'accueil est très professionnel, rien à redire tout le monde est sympa le séjour d'une nuit c'est très bien passé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adrien.d
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 07:26

    Accueil correct, chambre correct. Petit déjeuner simple et peu.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:08

    Une catastrophe dès qu'on sort des sentiers battus. Reservation sur booking, inversion des dates sur l'appli malgré la bonne demande sur lappli...impossible de discuter...j'ai fais face à un mur de la part du personnel qui refuse de comprendre et refuse de trouver des solutions.Ces idiots ne maitrise même pas l'agenda de la direction, du coup ils me font revenir le lendemain pour rien. Dorénavant, pour chaque voyage d'affaire je boycoote Ibis. Etablissement à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Vous aviez effectivement réservé sur une offre non remboursable, non modifiable et non annulable. Toutes ces conditions sont stipulées à plusieurs reprises lors de votre réservation, et effectivement, nous n'en dérogeons pas lorsqu'il s'agit de réservation faites par des intermédiaires. De plus, au vu de l'insulte concernant notre équipe dans votre commentaire, il est certains que nous ne chercherons aucune solution. Cordialement, Charline, Chef de réception

  • Avatar Léo.o
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 10:12

    Hotel très bien situé à 3 minutes du tram et 10 du centre ville. Les chambres sont neuves!

  • Avatar jerome.o
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:37

    Excellent , accueillant, établissement propre, excellent petit déjeuner.

  • Avatar Isabelle.g
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:17

    Accueil agréable et souriantes chambre propre calme

  • Avatar Françoise.m
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 09:35

    Odeur de canalisation très très forte dans plusieurs salles de bain du 1er et 2nd étage. Dommage car sinon, les chambres sont bien, spacieuse, et personnel très sympa.

  • Avatar Michèle.o
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 09:26

    Super hôtel très propre et pièce d'eau nickel petit déjeuner extra, parking souterrain très accessible et pour un prix plus que raisonnable pour être à deux pas du centre ville Accueil parfait Bref on y est bien

  • Avatar michaël.e
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 09:31

    Super hôtel. Très accueillant. On reviendra❤

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 08:43

    Le service à l'étage m'a beaucoup déçu car notre chambre n'avait pas été faite la veille, en plus la femme de service qui était la même était de très mauvaise foi. Mais l'acceuil et la restauration rien à reprocher .

  • Avatar Rishi.o
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 00:45

    Chambre confortable et propre. La station de tram est a 100m vous y conduit dans le centre ville. Petit dej un peu leger, pas de grand choix et pas d’oeuf brouillé :(

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:28

    Tout très bien , l accueil ,les gestes barrière, la chambre, le petit déj

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 16/12/2020 à 08:09

    Ensemble correct, très bien pour les voyageurs d'affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 16:22

    Personnel très agréable et très pro. Chambres propres, spacieuses et petit déjeuner au choix pléthorique Tout ça pour un rapport qualité prix vraiment intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Charline, Chef de réception

  • Avatar Stéphane.A
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 07:03

    Hôtel sympa pour passer une semaine a Dijon. Chambre confortable est grande. La salle de bain est un peu petite mais propre. Le petit-déjeuner, c'est le minimum, pas de charcuterie ou oeuf par exemple.

  • Avatar Annah.c
    2 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:14

    Petit dej très moyen. Très peu de choix contrairement à d'autres ibis... '

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité