Hôtel ibis Dijon Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Dijon Gare Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Dijon Gare à Dijon

Hôtel simple avec restaurant branché et bar à vin. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar ANNIE.N
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:20

    Hôtel sympa et emplacement très pratique. Personnel accueillant. Chambre propre et bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié. Point négatif : pas de bouilloire ni de bouteille d'eau, Pour les clients qui arrivent tard c'est désagréable. Penser à rajouter ça dans les chambres et ça sera TOP.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. J'ai pris note de vos retours afin de les partager à notre direction, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Marie.O
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:06

    Très décue par cet hôtel soit disant 3 étoiles. Chambres petites et sans charme. Matériaux vraiment bas de gamme. Tout a été fait à l'économie. Vous aurez le choix entre une vue sur le parking ou sur la gare. Accueil moyen. Seuls points positifs petit déjeuner copieux et situation proche du centre de Dijon pour visiter cette belle ville.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOTTON, Je suis désolée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes, Pour ce qui est de l'accueil je ne manquerais pas de faire un point avec mon équipe, Je vous remercie pour votre retour sur le petit-déjeuner que je partagerais avec mon équipe, Bien cordialement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Yannick.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Le personnel de l'hôtel est très accueillant et sympathique. L'hôtel est assez facile d'accès et le parking attenant est bien pratique car le stationnement dans Dijon est assez compliqué. Le buffet du petit déjeuner est bien garni.

  • Avatar Kephas.
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:27

    J'adore cet hotel, hyper bien placé, très calme, chambre très propre, climatisé. Des places de parkings réservé pour les clients. Petit déjeuné très copieux ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Hey ! Un beau commentaire qui fait plaisir ! Merci à vous. On est super content que votre séjour se soit bien passé, vivement le prochain. A bientôt chez Ibis ! Valentin Boivin, Directeur Adjoint, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:39

    R.A.S ..literie impeccable/chambre propre! Équipe chaleureuse et aux petits soins.. Un petit déjeuner pantagruelique ! Chambre côté parking pour le calme. Même si (exceptionnellement)le restau était fermé le petit en-cas (hachis parmentier fat maison) parfait pour le soir. Mais , sous recommandation de Pierre le barman, allez aux docks de Bourgogne, petit restau excellent à 200m de l hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Un grand merci d'avoir pour ce retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre repas aux Docks. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Valentin Boivin, Directeur Adjoint, Ibis Dijon Gare

  • Avatar B..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Mais personne qui a la chambre au dessus de la salle de petit-déjeuner n’en rit être satisfait. Une seule serviette par personne ( pas de serviette pour les cheveux), pas de mouchoirs… des rideaux qui ne s’ouvrent pas… Très très moyen

  • Avatar christian.a
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:32

    Personnel incompétent , pas capable de me retrouver dans leur fichier . Double erreur de libellé sur ma carte Ibis business malgré mes réclamations et envoi de 2 cartes Gold et une nouvelle carte business avec une nouvelle erreur de libellé à 2 jours d'intervalle

  • Avatar Alexis.
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:45

    Un peu usine, beaucoup de monde. Personnel sympa mais pas très disponible. Les chambres sont modernes et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Valentin Boivin, Directeur Adjoint, Ibis Dijon Gare

  • Avatar René.o
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:17

    Hôtel bien placé, très propre et confortable en revanche très déçu au restaurant, le chef a dû faire son apprentissage chez MacDo, car ce sont les mêmes frites ! Alors allez plutôt chez MacDo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes ! Pour les frites, c'est vrai qu'elles ont la même forme mais avouons-le... chez nous elles ne sont pas molles et froides. Au plaisir ! Valentin Boivin, Directeur Adjoint, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:18

    Nous avons passées 2 nuits à l'hôtel dans une jolie petite chambre toute neuve et propre, côté parking. La literie est excellente nous avons dormi comme "des rois dans la mousse". Nous avons apprécié le petit déjeuner vraiment copieux et varié avec plein de gourmandises. Adorable le sachet pour y glisser des vitamines (fruits)... Le personnel est aux petits soins, souriant et dynamique. Bravo et merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Valentin Boivin, Directeur Adjoint, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:37

    Restaurant sympa. Ibis, donc pas de surprise sur le standard de la marque. Assez calme malgré la proximité de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Madame Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar michel.E
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:21

    Un hôtel ibis, dans la norme de la chaîne. L ensemble du personnel est avenant et professionnel, ambiance sympathique. Le restaurant est sans surprise, dans la norme de la chaîne, heureusement l hôtel est en centre ville Grand parking idéal pour les motards avec remorque, très rare surtout en centre ville. Mérite 4 étoiles hors restaurant. ( regroupe plusieurs avis..)

  • Avatar Billybilly.1
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:40

    Excellent séjour. Personnel très à l écoute. Hôtel très propre. Chambres impeccable. Et merci à Cedric au petit soins pour nous.

  • Avatar Sylvia.1
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:36

    Chambre correcte, mais deux petits lits pour faire un grand lit. Un peu bruyant. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux et très variés. Pas de bouilloire dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, Concernât votre chambre il s'agissait d'une chambre twin c'est à dire avec 2 lits séparés pour la convenance du client, lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à réserver plutôt une chambre avec un grand lit ou contacté l'hôtel directement. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Philippe.c
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 14:32

    Belle chambre, confortable et calme, petit déjeuner un peu décevant et mériterait des produits locaux plutôt qu'industriels....

  • Avatar Anaïs.u
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:49

    Merci beaucoup au personnel de l’hôtel qui a été réellement au petit soin avec nous. Au début, ils se sont trompés de chambre, on a changé ensuite. On a pu laisser nos affaires à l’accueil, de la nourriture au frais alors que nous avions quitté l’hôtel le matin pour enfin les récupérer le soir et terminer le séjour sans bagages à Dijon. Nous sommes revenus le soir à l’accueil, en attendant le train et il nous a été proposé un café. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jullin,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Richard.z
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:17

    Personnel très accueillant, à moins de 5min à pied de la gare et 10min du centre ville. Petit déjeuner au top avec une terrasse extérieure 👌

  • Avatar Padawan.
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:30

    Hôtel propre, chic, avec du personnels agréables, aimables et professionnels. Malheureusement le reste c’est compliqué… Impossible de dormir du côté gare, on entend tout ! Les trains, les annonces faites sur les quais, les voitures… pourtant il y a une double fenêtre 🤔 (d’ailleurs la poignée du coté droit de la fenêtre de la chambre 312 n’est plus la 🤔) Côté confort pour dormir c’est pas ça non plus … Il y a une sorte de double matelas, la partie supérieure n’arrête pas de bouger et c’est pas agréable… 😔 Dommage car pour le prix l’hôtel est plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir pour nous de recevoir vos compliments concernant nos équipes et nous ne manquerons pas de partager vos avis, Nous sommes cependant navrés que le bruit ait été dérangeant pour votre séjour, pour ce qui est de la literie , nous sommes équipés de la literie Ibis, nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu, En vous remerciant à nouveau pour votre avis, Bien cordialement, Aurianne, Cheffe de Réception, Hôtel Ibis Dijon gare

  • Avatar Lidwing.i
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:20

    Je recommande(accueil,propreté). Manque juste une petite bouilloire en chambre à on sens.

  • Avatar Bouba.u
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:50

    Hôtel très bien situé, centre de Dijon et surtout à côté de la gare. Chambre deux personnes soignée, propre, moderne. Petit déjeuner copieux et à volonté, continental (oeuf, fromage, jambon,...). Large choix de gourmandise (mini gaufrette, cake, brioche, pain choco, croissant, madeleine,....). L hôtel fait restaurant le soir également sur réservation. Très bon accueil, très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Beatrice.A
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 17:17

    Hôtel vraiment agréable, calme et centrale ..petit déjeuner complet ... accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame}, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar MARCHAL.i
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:43

    Hôtel pratique tarif correct personnel agréable .petit déjeuner appréciable .a bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:29

    Un très bon accueil tant à la réception qu'au restaurant. Je tiens à remercier tout particulièrement Aurianne pour son professionnalisme. La chambre est fonctionnelle et la literie de bonne qualité, la douche à l'italienne à niveau (équipement PMR) L'affiche présente dans l'ascenseur et que j'ai mise en pièce jointe m'a amusé : désormais il est possible de payer en sans contact avec la carte à condition d'avoir la biométrie dessus ;) PS : chambre 408 calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gomard, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire après votre séjour, Je suis ravie d'apprendre que votre séjour fût agréable chez nous, Je vous remercie pour vos compliments que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes, Pour ce qui est du chargeur j'ai vérifié avec mes équipes d'étages et nous n'avons rien trouvé, Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Dijon, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Ozlem.a
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:44

    Hôtel a deux pas du centre ville. Parking gratuit. La chambre est correcte. C'est dommage qu'il n'y ai pas de bouteille d'eau et des pantoufles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour, Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, A très bientôt chez Ibis ! Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Nath.C
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:38

    Chambre de bonne dimension, super petit déjeuner, personnel accueillant et aux petits soins. Un peu éloigné du centre ville mais à 5/10 mn en voiture car Dijon est une très belle ville il serait dommage de ne pas y faire un tour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar greg.u
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 10:07

    Hôtels très bien situé par rapport aux sites professionnels qui justifiaient mon déplacement. Accueil parfait du personnel, professionnel et disponible proposant leurs offres additionnelles sans forcer. Chambre récente tout a fait dans le tarif demandé. Parking vaste mais qui n'inspire pas trop confiance en terme de localisation retirée et d'éclairage. Très bonne expérience, a recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Auran, Un grand merci pour tous ces compliments que nous prenons très volontiers, sachez que nous les partagerons avec l'ensemble de nos équipes. Ce fut pour nous également, un plaisir de vous avoir à nos cotés et nous serons la pour renouveler l'expérience lors de votre prochain déplacement à Dijon. Concernant le parking, le revêtement vient d’être refait et l'éclairage devrait suivre très prochainement. Cordialement, Hugo,Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 04:52

    Toujours la qualité Ibis, la certitude d'un grand confort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes ! Au plaisir ! Valentin Boivin, Directeur Adjoint, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Fritzio.i
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 21:57

    Hotel moderne avec tous les services nécessaires. Personnel chaleureux. Grand parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Thierry.n
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 04:19

    Un groupe un peu bruyant mais une cuisine de qualité. Je recommande.

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:08

    L'hôtel dans son ensemble est très bien agencé. Il est cependant dans un quartier bruyant avec beaucoup de passage. Les restaurant est très bon, avec une équipe au top. Très bonne continuation à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:31

    Des professionnels accueillants, souriants, une cuisine de qualité, une chambre très propre et confortable, un petit déjeuner très copieux, je recommande cet établissement.

  • Avatar Laurie.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:42

    Chambre petite pour trois avec un enfant, mais le parking trop petit, pas surveillé pas de caméras, très peu de place, et quand vous demandez si le parking est fermé : « ah non la barrière reste ouverte toute la nuit » Pas très rassurant. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame MAILLARD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement,. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, En effet la barrière de notre parking n'est pas fermé actuellement car comme vous avez pu le constaté l'allée d'accès au parking à totalement été refaite, nous sommes donc en train de terminer l'aménagement de notre parking et la barrière sera très prochainement fonctionnelle, De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Pierre.n
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 16:12

    Pour y avoir passer plusieurs nuits dans différents hôtels de Dijon, celui offre l'avantage d'être proche de la gare (pratique si on arrive tard ou départ tôt). L'hôtel a été refait entièrement l'année dernière (2020) et les chambres sont plus "cosy" / design, au standard d'un IBIS STYLE. L'hôtel n'est pas forcément dans le Centre ville animé, mais en 5-15min (en fonction de là où vous voulez aller) vous y serez. L'hôtel propose un service restauration (KLUB) qui est relativement bon marché (rapport qualité / prix). Le bémol se trouve au niveau des chambres qui donnent sur la gare, où celle-ci est animé le soir (train de marchandise, travaux, ...) Pour les amoureux de whisky, n'hésitez pas à discuter avec Pierre, il sera vous proposer quelques whiskey de la "région" en dégustation ;)

  • Avatar Chris.
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:27

    Oui, bien, une chaîne d hôtel, classique en somme, mais pas que car l accueil y est bon, les locaux bien entretenus le plus la proximité du centre ville et de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Doris.c
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 20:05

    Malgré les problèmes dus au couvre feu le personnel, tout le personnel est accueillant, très sympathique et sait expliquer les nouvelles règles en vigueur. Les règles d'hygiène sont respectées scrupuleusement et le personnel fait tout pour que ces mesures ne plombé pas le moral des clients. LA cuisine est goûteuse et les assiettes soignées. Les chambres propres et désinfectées après chaque client. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Dijon. Grand merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Schwechler, Un très grand merci pour tous vos compliments qui nous vont droit au cœur! Nous sommes heureux de voir que le protocole mis en place sot a la hauteur de vos attentes , en effet nous faisons le maximum pour que cela soit scrupuleusement respecté. C'est avec un immense plaisir que toute l'équipe vous accueillera à nouveau lors de votre prochain déplacement dans notre belle ville. Cordialement, Hugo,Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar Olivier..
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 21:31

    Un ibis classique, bon petit dej, des serveurs encore en rodage après ce long confinement, un gros bémol : a cause de la Covid les chambres sont nettoyées si on demande qu'après 3 jours ! Nous sommes restés 4 jours sans ménage avec les mêmes serviettes et sans aucune réduction...en prétextant que le personnel de nettoyage ne pouvait pas entrer dans les chambres ! Allez comprendre...des mesures a revoir pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite au séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments mais sommes désolés que tout n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, le protocole sanitaire que nous suivons et qui nous fait aujourd'hui bénéficier du label AllSafe, nous interdit de faire le ménage de recouche tous les jours dans les chambres de nos clients. Dans le but de ne pas contaminer votre espace personnel ou que notre personnel se contamine. Nous comprenons que cela peut être gênant, c'est pourquoi nous proposons du linge propre en Réception chaque jour, ainsi qu'un délogement systématique en cours de séjour à tous nos clients de plus de 3 nuits. Délogement dont vous n'avez pas souhaitez bénéficier si l'on en croit l'historique de votre séjour. Maintenant que la situation sanitaire commence à s'améliorer, nous espérons pourvoir revenir à la normale très rapidement et ainsi vous accueillir avec une offre de service en chambre complète. Valentin Boivin, Directeur Adjoint, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:02

    Hôtel sympa. Parking derrière un peu caché. Pratique pour se garer gratuitement. J'ai légèrement entendu un train. Mais rien de gênant. Nuit parfaite. A quelques mètres de la gare et du centre ville. Pratique. Bon hôtel. Choix varié au ptit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Marvin.�
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 23:10

    Un lieu agréable où le protocole sanitaire est rigoureusement respecté. Dommage qu'il y ait eu autant de "boulettes", notamment au niveau de la préparation des plateaux repas. Je garde le souvenir d'une expérience positive de mon séjour à l'hôtel Ibis Dijon Gare.

  • Avatar Alexandre.A
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 08:27

    Hôtel très correct. Propre et chambre confortable. Petit déjeuner très bien et le personnel est sympathique. Seul bémol, les travaux : ne comptais pas faire la grasse matinée en ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GAUDUCHON, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Vos nombreux compliments concernant l'accueil et le service restauration nous font grand plaisir. En effet notre accès parking est en travaux et ils prendront fin dans très exactement 5 jours ce qui nous facilitera la vie à tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dijon. Cordialement, Hugo,Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar Nicolas..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    A part le petit déjeuner ou tous le monde arrivait en meme temps, le séjour à l'ibis était parait.

  • Avatar Aurelie.L
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 04:56

    Chambre très confortable, literie au top. Dîner et petit-déjeuner également très bien. Le buffet pour le matin est très varié

  • Avatar Mandy..
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 23:07

    Chambre confortable. Lit douillet, même trop 😅 dur dur d'en sortir. Personnel adorable, à l'écoute et professionnel. Merci à Valentin notre hôte de nuit et à la charmante serveuse qui m'a proposé un croissant de plus que ce que j'avais demandé 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mandy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que nous voyons votre satisfaction et nous espérons qu'il en sera de même lors de votre prochaine visite à Dijon. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une belle fin d'année. Cordialement, Hugo,Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar Raphaël..
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 17:43

    Magnifique hôtel à un prix très correct, les chambres sont très bien insonorisées et décorées. Les sanitaires était impeccables et le personnel aimable et souriant. J'y retournerai pour de prochaines vacances les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphael, nous vous remercions pour vos nombreux compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes heureux de voir que notre établissement était à la hauteur de vos espérances. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville. Cordialement, Hugo,Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar chanelaleroux.
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 21:07

    😉Très bon accueil, propreté irréprochable pour cet hôtel situé à proximité du centre ville de Dijon. Habitués de la chaîne Ibis nous ne sommes jamais déçus 🔸🔸🔸🔸Instagram #chanelaleroux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé, Nous espérons vous voir très bientôt, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:07

    Bâtiment un peu daté 70, les chambres sont bien tenues mais dans la même veine. La literie est de bonne qualité, mais les draps dans une matière à dominante synthétique. Ce qui rends la nuit un peu humide du coup. Le chauffage est réglé un poil trop haut à mon goût dans les parties communes. Le personnel de la réception et du restaurant sont très avenants et professionnels. Le restaurant propose un choix varié et de bonne qualité, le prix des boissons est un peu élevé. Le buffet du petit-déjeuner est fourni, et de bonne qualité aussi. Séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JACQUETTE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Dijon Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur Adjoint

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:00

    Excellent accueil , de la réception , en passant par le petit déjeuner le lendemain matin . Très bon équipe du soir du 06/09 et très bien aussi le lendemain matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Un grand merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour chez nous ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Valentin Boivin, Directeur Adjoint, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Frozt.r
    4 / 5
    Le 13/04/2017 à 11:15

    Très bon accueil, le personnel de la réception est très avenant. Concernant le cadre, typiquement Ibis sans aucune mauvaise surprise. Les chambres sont propres. Le personnel de restauration est très sympathique et extrêmement professionnel. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la gare et, très facilement accessible. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir dîner en terrasse au calme puisque située à l'arrière de l'hôtel. A noter qu'un rafraîchissement des peintures s'impose dans les chambres comme dans certaines parties communes. Que le cadre du trajet à pied entre la gare est l'hôtel est triste et qu'il manque des indications afin de diriger les clients vers l'hôtel. Ce qui ne nous a pas plus : Que la place des déchets des récents travaux effectués n'est pas sur une terrasse ou l'on fait dîner des clients. Et que le personnel ménager n' à pas à toquer à 10h37 aux portes des chambres pour s' avoir s'il est possible de faire la chambre alors que cette même chambre a été loué pour 1 nuit et jusqu'à 12h00. Pour conclure qu'il n'a visiblement pas été possible de nous attribuer une chambre a un autre étage que le groupe de touristes en provenance d'Asie et particulièrement bruyant. Dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfait de notre séjour dans cet hôtel et auront plaisir à y revenir une seconde fois si toutefois la direction de l'établissement veut bien prendre en compte cette contribution qui se veut uniquement à caractère constructive.

  • Avatar Tony.-
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 21:16

    En déplacement professionnel régulier sur Dijon, ce fut mon premier passage dans cet hôtel et plus jamais... Tarif évolutif au fil des jours 89 € la 1ere nuit, 99€ les deux suivantes... De plus un panneau à l'entrée indique le tarif du jour 110 € le lundi et le mardi il est affiché un tarif de 130€ ça ne vaut certainement pas ça !! Pas de théière/bouilloire ou de cafetière dans la chambre... Dans la salle de bain, pas de balayette pour les toilettes😱 Des cars de touristes se relaient tous les jours lors de mon séjour d'une semaine.. La situation/alentour n'est pas terrible... Rentré un soir à 0h30, porte fermée, personne à l'accueil, malgré plusieurs sollicitation de l'interphone, personne n'est venu ouvrir il a fallu que je tape à la porte pour enfin me faire entendre... Bref à fuir ! Il y a plein d'hôtel bien meilleur en plein centre..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tony K-riou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour de 3 jours à ibis Dijon Gare. Nous sommes désolés que le cadre et l'environnement n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos tarifs peuvent évoluer selon la période et comme vous aurez pu le constater ils correspondent aux tarifs pratiqués par les autres hôtels 3 étoiles sur Dijon. Les hôtels Ibis ne mettent pas à dispositions de théières dans les chambres car nous avons décidés d'offrir un service de Bar et Encas disponibles 24/24h contrairement à la concurrence. Concernant les brosses pour toilette, il s'agit ici d'une mesure d'hygiène et nos équipes sont disponibles 24/24h pour répondre aux éventuelles demandes de nettoyage complémentaire. Les travaux dans le quartier autour de l'hôtel vont permettre un renouvellement d'urbanisme et la création de nouveaux centres d'intérêts comme la cité de la gastronomie et du vin. Sylvain MICHEL Directeur Adjoint

  • Avatar Daniela.o
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 23:12

    Hôtel avec un intérieur magnifique et un petit déjeuner super mais malheureusement faut revoir le nettoyage des chambres car il laisse a désirer

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gomez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement, Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Jumel.i
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:18

    De passage 24h, très bon accueil, excellent service malgré le monde, une équipe agréable, sympa, à l’écoute et dynamique. Bravo ! De surcroît, très bon positionnement, 8min à pied du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , merci pour vos très nombreux compliments que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos équipes. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et c'est avec un immense plaisir que renouvellerons l'expérience lors de votre prochain déplacement à Dijon. Cordialement, Hugo, Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar Lucas.
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:51

    Je prend beaucoup d’hôtel ou autre c’est la première fois on me force à partir à 11h30 ou si je veux rester on me facture 40€ pour 2h de plus dans la chambre personnelle pas du tout agréable pas de bonjour rien je déconseille fortement cette hôtel à Dijon il y’a vraiment mieux.Forte odeur de cigarette et beaucoup de poussière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, même s’il faut avouer que nous en sommes très surpris. Vers 10h30 le jour de votre départ, vous m’avez appelée en Réception pour savoir s’il était possible de libérer la chambre à 16h au lieu de 12h pour pouvoir prendre votre train. Le départ tardif est possible chez nous moyennant un supplément de 40 €. Ne vous voyant pas descendre à 12h, je vous ai appelé dans votre chambre pour savoir ce que vous comptiez faire. Vous souhaitiez rester jusque 16h et avez donc accepté le supplément. Votre compagne est descendu réglé et dans mon souvenir, notre discussion a été très courtoise. Vous comprendrez donc que nous soyons surpris de voir que nous facturions des frais pour 2h alors que vous avez finalement quitté la chambre à 16h30 et notre manque d’amabilité alors que chacun de vos passages en Réception s’est bien passé. Peut-être pourriez nous donner plus d’information sur la gêne pendant votre sommeil et la propreté de la chambre ? Nous espérons toutefois que le reste de votre passage sur Dijon s’est bien passé et vous souhaitons une excellente journée. Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Linda.a
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 20:30

    Hôtel bien situé pour une visite du centre ville. Grand parking

  • Avatar Patrick.I
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:53

    Pour un groupe l'emplacement café n'est pas pratique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Jean-Luc.e
    2 / 5
    Le 28/06/2019 à 04:41

    La chambre 201 est très mal insonorisée. On entend très régulièrement les portes des autres chambres qui claquent en se refermant, plus les pas du voisin d'au dessus. La climatisation est très bruyante avec un fonctionnement capricieux. Il a fallu que j'appelle la réception pour pouvoir l'arrêter. Ils sont montés dans la chambre sans trouver comment arrêter son fonctionnement. Puis au bout d'un certain temps, ont réussi à la couper au disjoncteur, afin que je puisse m'endormir sans son bruyant ronronnement. Pour le petit-déjeuner, il faut faire la queue au seul distributeur automatique de boissons chaudes !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MERCIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Dijon Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont dès aujourd'hui mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur Adjoint

  • Avatar Chris.b
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 21:04

    Correcte mais un peu chère 90€ . Propre. Neuf. Silencieux car pris chambre côté parking au 7ème. Bonne literie de 160. Dommage toilette ds salle de bain et revêtement de la douche glissante.

  • Avatar nadia.e
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 12:17

    Hôtel très propre et personnels très accueillants! L’état des chambre est niquel. Le restaurant de l’hôtel est très bon. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours, C'est un plaisir pour nous de lire votre commentaire, Aussi nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe, Heureuse que le restauration vous ai plu ! A très bientôt ! Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:54

    Facilité pour se garer, établissement rénové, petit déjeuner qualitatif ( pour ibis) et personnel avenant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir, Nous espérons que vous reviendrez trés bientôt dans notre ville, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar sandy..
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 14:33

    Agréable séjour. Personnel attentionné et poli.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Delta.e
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:13

    Face à la gare sncf de Dijon. Immeuble de 8 étages. Architecture façade très banale côté architecture et urbanisme on aurait pu mieux faire ... Quel dommage et pauvreté architecturale. Aucun commerce aux abords immédiats. Peu animé...zone et secteur ici un peu désertiques. Accès parking le revêtement chaussée médiocre en travaux actuellement. Le parking est derrière en contre bas terrasse ,avec un virage angulaire raide et en pente. Avec les bagages escalier raide ou remonter par pente raide parking distance plus longue. Pas facile si lourds bagages.... Espace vert devant pauvre pas assez de fleurs et massifs, pelouse asséchée peu arrosée ? Bon acceuil. Chambre côté gare agréable et vivante. Mais isolation phonique vitrage insuffisante. Belle salle bain. Clim ch.un peu froide à régler ? Literie matelas dur /dur et coussins moux. On entend passez les TGV. Les portes des chambres voisines claquent. Odeur de tabac côté espace ascenseur niveau 4. Bon petit déjeuner (10 euros ) arriver tôt salle petite. Terrasse extérieure. Proche centre ville, arrêt bus devant. Gare ... Prix ch. Convenable. Bonne adresse pour court séjour.😙

    Réponse du propriétaire :
    Cher Delta Delta, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Dijon Gare. Nous sommes désolés que le cadre et l'environnement n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel de 128 chambres est ouvert depuis 1977 date de la construction du bâtiment. L'architecture date donc de cette période. Toutes nos chambres ainsi que nos restaurants sont actuellement en cours de modernisation. Actuellement la France et Dijon traverse une période de sécheresse, cela implique que nous n'avons pas le droit d'arroser ou d'irriguer les parterres et jardin. Les travaux dans le quartier autour de l'hôtel vont permettre un renouvellement d'urbanisme et la création de nouveaux centres d'intérêts comme la cité de la gastronomie et du vin. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur Adjoint

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 12/01/2019 à 12:40

    Dans cet hôtel, la décoration était soignée, le personnel majoritairement accueillant et le parking bien pratique. Mais au delà de sa beauté et de l’accueil, la chambre(elle aussi décorée avec goût) était pleine de petits défaut qui au final me laisse un goût très/trop mitigé pour laisser une note positive. Dans l'ordre des découvertes: - Un sol mal isolé dans la partie lit et donc très froid car il est en carrelage effet bois (ce qui n'était pas le cas dans l'entrée et salle de bain) - Un chauffage soufflant très bruyant pour peu de chaleur. - Des oreillers tachés par la transpiration sous de belles taies bien propres (je n'ai pas osé regarder le matelas). - Quelques saletés des précédents clients sous le lit. - Le bruits des trains récurant la nuit mal-grès un survitrage. - Le téléphone des années 90 était déboîté en mode circuits apparents. J'ai enfin constaté deux aberrations pour une chambre de ce prix: - Pas de bouilloire avec café/thé (je chipote mais c'est quand même agréable de ne pas avoir a descendre pour boire un café au bar) - Si vous voulez avoir un wifi "premium" (entendez convenable) il faudra ajouter 2€99, ce que je trouve absurde en 2019. Je ne suis habituellement pas du genre à jouer les critiques façon "Un dîner presque parfait" mais toutes ces petites choses accumulées après deux nuits, ont dégradées ma joie initiale d'être dans un Hotel aussi bien décoré.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEPREVOST, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Dijon Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont dès aujourd'hui mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur Adjoint

  • Avatar pascal.a
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:10

    Couette taches manque une cafetière et pour le petit déjeuner s était la bousculades le buffet mal placé attentes au boissons chaudes désagréable au matin des le réveil

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 08:26

    Nous n'avons pas passé une nuit mais nous avions juste besoin d'un lieu pour patienter 2h. Ils nous ont accueilli avec élégance. Le café et le thé sont très bons et servis avec une madeleine pistache excellent. Une déco moderne et simple à la fois. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Bobin, Nous vous remercions tout d'abord pour ce petit mot et pour avoir choisi notre établissement pour faire une petite pause. Votre satisfaction sera partagée avec nos équipes... et la cuisine pour qu'ils continuent les madeleines ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Sincères salutations. Valentin BOIVIN, Chef de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 17/04/2017 à 06:23

    Bon hôtel, prix correct, petit-déjeuner copieux et bien préparé. Malgré la proximité avec la gare, les chambres sont très bien insonorisées. Le seul défaut selon moi est le bruit dans les couloirs qui est audible et les portent qui claquent un peu fort. Le parking gratuit est un plus très appréciable. Je recommande cet hôtel à Dijon.

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 11:42

    Clim bruyante, repas sans goût (dîner & petit-déjeuner), travaux dans la rue donc détour conséquent lorsque pas du coin pour accéder à l’hôtel, travaux sur la gare, immeuble voisin en pleine rénovation, pas de petites serviettes pour le visage et les mains, chambre payée pour 3 personne dont un enfant soldée à 107,80€ hors lit d’appoint donc chambre minuscule... seul point positif l’amabilité du personnel.

  • Avatar Steve.e
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:58

    Hôtel confortable et idéalement situé, proche du centre ville de Dijon ... a recommander

  • Avatar Jean-Stéphane.O
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 05:08

    Réception impeccable, dommage pour le grille pain qui est débranché lors du petit-déjeuner, sinon rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, Pour le grille-pain en effet nous avons été victime d'une légère coupure lors de votre séjour et nous en sommes navrés, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:15

    Super l'hôtel...propre..calme..excellent menu..adore mon week end Madeleine rollin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar monique.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 18:25

    Tres bon accueil propre petit déjeuner au top merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Lionel.O
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 05:40

    Tres très déçu.. meme pas une bouteille d eau pour la nuit. Je voulais la prendre au bar le soir et la payer le lendemain matin car pas ma carte sur moi..le personnel me signale qu il ne peut pas prendre le risque. ..on ne sait jamais si je pars sans payer..la.confiance règne..dernière fois dans cet ibis ou l'extérieur est indescriptible (en chantier pour rester poli)..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés que vous ayez mal pris le fais de devoir régler votre consommation. En effet, pour certains types de réservation comme les "prépayées", nous demandons le règlement des consommations au moment de les servir. Cette procédure a été mise en place à cause d'un très grand nombre d'impayés (tout le monde n'est pas honnête). La confiance ne rentre donc pas en ligne de compte puisque nous ne vous connaissons pas. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Valentin Boivin, Chef de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Kévin.r
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 20:20

    Chambre correcte et spacieuse, literie bien, WC/salle de bains ok. Wi-FI très médiocre et pénible à utiliser..quand il fonctionnait. Restaurant / petit-déj. tout à fait dans la norme, rien à redire à ce sujet. Parking gratuit bien que peu engageant de prime abord. La zone en elle-même n'est pas très attrayante, à l'exception du parc de l'Arquebuse à côté, le centre-ville n'est toutefois pas loin.

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 01/05/2017 à 15:43

    Cet établissement n'est pas à la hauteur du standard "Ibis rouge". L'hygiène douteuse de la cuvette des toilettes, une douche de 70 cm de large, une paroi de douche détériorée, une module de chauffage défectueux, des fenêtres pas étanches à l'air et un personnel maladroit. Tels sont les éléments qui composent ce cocktail décevant. Le parking privé réservé à l'établissement est ce qui nous a fait choisir celui-ci plutôt que Clémenceau. À étudier de plus près avant de faire votre choix.

  • Avatar joël.E
    3 / 5
    Le 27/09/2017 à 10:04

    Hotel pres de la gare mais pas bruyant, bien, grand, qualité prix presque très bien, mais car il y en a, Chambre correcte mais laisse à désirer sur la propreté des toilettes et du tuyeau de douche qui fuit ( d'ailleurs j'ai oublié de le signaler ) et la table de petit déjeuner pas nettoyée. Bon des petits problèmes qui se justifies certainement par la fréquentation.

  • Avatar Stephan.h
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 07:45

    Bonjour nous avons fait plusieurs séjours dans votre établissement ceux-ci se sont toujours passés à merveille votre accueil et votre gentillesse mêlé à votre professionnalisme n'ont fait que de nous sentir en confiance et bien-être continuer comme ça prenez soin de vous à un prochain séjour chez vous merci à tout le personnel Mr.chorlet et Mme Juniat bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à tous les deux, Votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre hôtel nous font vraiment chaud au cœur. Un tout grand merci pour ça et pour la fidélité dont vous faites preuve. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes en guise de preuve que leur implication en cette période difficile n'est pas vaine. Encore un grand merci. Prenez soin de vous et à bientôt. Valentin Boivin, Directeur Adjoint, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Louicanthrope.
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 08:01

    Bien situé, bien équipé. À 10 min à pieds du centre ville. Le double vitrage évite un maximum les bruits de train de la gare à proximité, mais aussi que la température extérieure n'influe sur celle de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louicanthrope ! Un tout grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain passage en Bourgogne ! Sylvain MICHEL Directeur Adjoint

  • Avatar Emma.
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 11:29

    Grand choix pour le petit déjeuner. Le troisième lit d’une chambre triple (2+1) est vraiment pour un enfant, impossible pour un adulte !! Sinon très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Nous vous remercions pour vos retours très positifs et nous les partagerons a l'ensemble de nos équipes. C'est une réelle satisfaction de recevoir vos compliments en nous continuerons sur cette voie. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville. Cordialement, Hugo,Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 04:09

    Bonne accueil, chaleureux , chambres confortables et assez grande. Par contre prix élevé comparé à hôtel beaucoup plus classe et équiper ( cuisine , vaisselle etc...) Très propre aussi accueillant et très calme pour train juste dessous de la fenêtre et tarifs beaucoup moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fanta Zerbi, Vous avez partagé votre avis et nous vous en remercions. Notre établissement est effectivement un hôtel et non pas une résidence hôtelière. Notre prix, certes différent, comprend un accueil 24h/24 et un service de la part de nos équipes, la possibilité de se restaurer à tout moment et de boire un rafraîchissement, un personnel d'entretien disponible pour faire le ménage dans les chambres. Votre satisfaction démontre la qualité de notre établissement, cela nous fait plaisir et nous encourage à maintenir nos efforts. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Votre satisfaction sera transmise à toutes nos équipes soyez en sûr ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations. Valentin BOIVIN, Premier de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:41

    Très bel hôtel, bon accueil du personnel. Restauration soignée. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé, Merci de nous faire part de vos retours sur nos équipes, nous ne manquerons pas de les partager avec eux, Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Aurianne, Cheffe de réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Jardy.a
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:01

    Très belle chambre et Super petit déjeuner. Parking à l'hôtel Je le recommande Jj

  • Avatar gregory.a
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 09:13

    Bon accueil, le cadre est moderne est semble refait à neuf récemment. Les chambres sont relativement petites mais confortables. On peut entendre légèrement les annonces au micro de la gare en face

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Massa , Nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre établissement fut un succès. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs que nous ne manquerons pas de transmettre a nos équipes. Nous serons heureux de vous recevoir lors de vos prochains passages au sein de notre ville. Cordialement, Hugo,premier de réception. Hotel Ibis Dijon GARE.

  • Avatar Frédérique.r
    3 / 5
    Le 02/08/2015 à 21:22

    Personnel charmant et très professionnel mais chambres hors de prix et petit déjeuner très moyen pour 15€ (viennoiseries rassis et pain à peine décongelé). Dessus de lit taché et bac à douche avec de grosses traces de calcaire! Demandez les chambres à l'arrière...c'est à dire un peu loin des vibrations du tram!

  • Avatar Bruno.h
    1 / 5
    Le 15/06/2017 à 23:40

    Pas de chance la clim dégageait une odeur de moisie. .. impossible de rester, j ai du partir vers un autre hotel... mauvaise expérience et les chambres commencent à être vieilotes. ... il y a mieux pour un 3 étoiles.. . Dommage

  • Avatar Kevin.r
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 16:34

    Très bon séjour dans cet hôtel qui est à proximité de la gare sncf.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Aurianne, Cheffe de Réception, Ibis Dijon gare

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 09/04/2021 à 09:51

    Très bon accueil, la chambre reste néanmoins sommaire, très bon rapport qualité-prix. Je pense que je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Joannon; Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Dijon gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères. Cordialement, Hugo,Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar HIRGOROME.i
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 05:33

    Très bien situé, facile d'accès, disposant d'un parking privé. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HIRGOROME , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Très heureux de voir que les services et prestations proposées aient été à la hauteur de vos attentes. C'est avec un immense plaisir que nous renouvèlerons l'expérience à vos cotés lors de votre prochaine étape dans notre ville. Cordialement, Hugo, Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 21:48

    Ibis sans surprise, confortable, propre, standard à la chaîne, restaurant et bar agréables, petit-déjeuner correct, service impeccable. Environnement sans charme, vue sur voies ferrées. Gare proche. Pas trop mon style mais fiable et bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie ! Un tout grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain passage en Bourgogne ! Sylvain MICHEL Directeur Adjoint

  • Avatar chantal.i
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 17:39

    hôtel proximité gare et centre ville. Chambre Twin confortable propre et calme. personnel consciencieux, attentif et bienveillant. cuisine du restaurant excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Micollet, quel retour!! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis très positi suite a votre séjour au sein de notre établissement. Heureux de voir que tout se soit bien déroulé a nos cotés. Sachez que nous le ferons savoir a l'ensemble de nos équipes. Nous espérons a voir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville. Cordialement, Hugo, Premier de Réception. Hotel Ibis Dijon gare.

  • Avatar christelle.I
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 05:29

    Un personnel très pro., bon accueil, bel hôtel propre et parfaitement entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pinchon, un immense merci pour vos nombreux compliments que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous fut une réussite! Sachez, que c'est avec un immense plaisir que renouvellerons l'expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, Hugo, Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:40

    Très bon accueil. Bien servi. Rapide et propre. Le top.

  • Avatar Nico.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:07

    Personnel au top, matelas très très très confortable ,bon petit restaurant et sympa petit déjeuner. A proximité de tout se qu'il y a ,a visiter ,je recommande cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez Ibis Dijon Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Valentin Boivin, Chef de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 06:59

    Qd le client réserve par mail en demandant « svp réservation possible d’une place de parking », la moindre des choses est de lui répondre que le parking est fermé pour travaux... accès wifi en panne également, ça fait beaucoup.... Personnel agréable, et très bonne organisation du petit dej’ avec 2 salles (individuels/groupes) qui évitent les embouteillages et les buffets pris d’assaut, dont devraient s’inspirer beaucoup d’hôtels ACCOR!!!

  • Avatar Caroline.
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 05:26

    Chambre et salle d'eau rénovées. Rien à redire. Personnel très sympathique. Seul bémol, le bruit des trains de la gare juste en face, voir pour installer des fenêtres mieux isolées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline ! Un tout grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain passage en Bourgogne ! Valentin Boivin, Chef de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 03/07/2020 à 04:51

    8 eme étage très bruyant, sûrement les vmc, personnels assez sympa. Le restaurant devrait faire un menu du jour ou du soir pour les personnes qui restent plusieurs jours voir plusieurs semaines.

  • Avatar Cathy.o
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 11:47

    Très belle chambre et excellent petit déjeuner. Par contre bruyant avec le chantier actuellement en cours juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Vos compliments nous font plaisir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Valentin Boivin, Chef de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar François.I
    4 / 5
    Le 02/05/2021 à 17:08

    hôtel propre et personnel acceuillant. Rien à redire. La qualité IBIS est bien là. Continuez comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien cordialement, Aurianne, Cheffe de Réception

  • Avatar Marina.r
    4 / 5
    Le 03/01/2017 à 19:37

    Hôtel très propre et bien entretenue. Petit couac avec le petit personnel, peu concerné par le bien être des clients. Pancarte affichant petit déjeuner jusqu'à midi mais en fait payant à partir de 10h au bar

  • Avatar Marianne.a
    4 / 5
    Le 08/05/2021 à 10:30

    Hôte d'accueil très agréable, soucieux du bien être de ses résidents. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Il est important pour nous de vous proposer le meilleur service possible, Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Aurianne, Cheffe de Réception

  • Avatar Claire.u
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 19:46

    Chambre bien aménagée, petit déjeuner tout à fait correct. Dommage qu'il ait fait si froid dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Durin, nous vous remercions pour votre excellent retour et nous le partagerons l'ensemble de nos équipes. Vos compliments nous poussent à avancer et à améliorer sans cesse la satisfaction globale de notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Hugo,Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

  • Avatar troy2002.a
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 19:18

    Chambre propre, lit assez confortable. Restaurant " Le Klub " Au RDC: plats goûteux et prix raisonnables. Parking attenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez Ibis Dijon Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Valentin Boivin, Chef de Réception, Ibis Dijon Gare

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:29

    Accueil sympathique Très bonne literie Buffet petit-déjeuner Très diversifié

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:17

    Établissement de TRÈS BONNE QUALITÉ, personnel agréable, courtois et professionnel. Restaurant "le Klub" d'excellente qualité. À proximité de la gare de DIJON VILLE. Établissement à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chalavan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Dijon gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères. Cordialement, Hugo,Premier de Réception. Ibis Dijon gare.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 17:00–23:00
Mardi 11:00–14:00 17:00–23:00
Mercredi 11:00–14:00 17:00–23:00
Jeudi 11:00–14:00 17:00–23:00
Vendredi 11:00–14:00 17:00–03:00
Samedi 11:30–14:00 17:00–03:00
Dimanche 16:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château de Gilly

    (100 Avis)

    Magnifique château où la présence de pierre de nivelle se fait ressentir, des coursives,des recoins caché laisse sentir et ressentir l'histoire. Les équipes de restauration et les équipes commerciales-receptions sont tout a fait charmantes et conviviales, un petit plus pour Kevin le sommelier et Anita du pdj qui ont dans leur sang la passion de l'endroit et de leur métier. LE BEMOL: le rapport qualité-prix du restaurant et la carte des vins, très onéreux, pour exemple, un filet de bar et son gratin de macaronis a 30/34€ ( le prix de revenu de l'assiette avoisinant 6€ hors préparation), et le menu a 54€ avec supplément de 10€ sur l'assiette fromage n'a pas lieu d'être en sus....

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Dijon - Congrès Clémenceau

    (100 Avis)

    Bien reçu bon acceuil, propre et spacieux...

  • Latest Listing

    Au Pied Des Vignes

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Dijon Toison D'Or

    (100 Avis)

    Hôtel calme et tranquille avec un accueil agréable. Bonne restauration. Bonne situation pour aller au centre ville de Dijon avec le tram...

📅 Vérifier la disponibilité