Hotel ibis Épernay Centre Ville
- 3.6
- hôtels
- Épernay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel ibis Épernay Centre Ville à Épernay
Chambres sobres dans hôtel simple avec bar de style décontracté ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, bar convivial 24h/24, 7j/7.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sandra..4 / 5Le 15/05/2022 à 19:06
Nous avons eu un très bon accueil, le réceptionniste était agréable et souriant. La chambre etait propre, elle est un peu petite certes mais on y est que pour dormir. Le seul bémol, nous sommes arrivés vers 13h et notre chambre n'était pas prête, le réceptionniste nous a proposé de garder nos bagages le temps de notre balade. L'avantage de cet hôtel, il y a un parking couvert juste à côté et il est à quart d'heures à pied des caves de champagne.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Jean-Charles.A5 / 5Le 15/05/2022 à 18:45
Très bon hôtel. Chambre très propre accueil sympa. Merci des conseils pour être guide. Petit dej génial surtout avec horaire tardif. Le meilleur ibis que j'ai fait
Réponse du propriétaire :
Monsieur Maurice, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis d'Epernay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine Directrice -
Gyongyi.a4 / 5Le 06/03/2022 à 21:18
Petite chambre propre. Déco un peu austère. Toilette placée pour des personnes de plus 1,80. Petit déjeuner copieux. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Legras../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
L'hôtel est bien situé et les chambres sont propres. Mais la chambre est vraiment petite. Bien pour un rapide passage.
-
Sébastien.l4 / 5Le 23/01/2022 à 13:44
Hôtel parfaitement bien situé au centre d’Epernay. Les places de parkings dans la rue et à proximité de l’hôtel sont gratuites le Dimanche. Les équipements sont simples mais efficaces. La chambre où nous étions ne disposait pas d’assez de prises de courant mais une solution ingénieures de prises de courant déportées a été mise en place . Le personnel est charmant et le petit déjeuner convenable quoi qu’un peu cher par rapport à la quantité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis d'Epernay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine Directrice -
D.../ 5Le 11/04/2022 à 00:00
Parking aisé, accueil chaleureux, chambre parfaite, situation idéale par rapport au centre d'Epernay, petit déjeuner savoureux et généreux Bref on reviendra encore et encore :-)))
-
Isabelle.o5 / 5Le 16/01/2022 à 22:17
J'ai passé 2 bonne nuit il est situé au centre ville un excellent petit déjeuner à mon goût Petite chose négative pas de parking gratuit à proximité la journée c'est compliqué pour un séjour de 2 jours en formation Epernay est une très belle ville à visiter notamment l'avenue de champagne
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Epernay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christine Directrice -
Candice.'3 / 5Le 05/04/2022 à 19:25
Très cher pour ce que c’est ! Petit dej correct .. literie et insonorisation bonnes mais chambre très petite .. personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Laurent.o1 / 5Le 20/12/2021 à 12:31
N’y allez jamais à 3 personnes avec votre enfant, vous serez logés dans une chambrette au 5ème étage sous combles dans 8m2 pour le couchage avec pour seule fenêtre un velux. HONTEUX Pour le groupe Accor surtout à 99,90 la nuit. Donc pas pris de petits déjeuner et annulé la Resa du lendemain au novotel de Reims tellement dégouté. Je suis très très déçu de cette prestation et de cet hôtel largement dépassé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Désolée que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Petit rectificatif, nos chambres au 5éme étage font 16m² hors salle de bain qui elle fait 4 m²... Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
C.../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
dommage qu’il y a pas de frigo avec boisson et bouilloire avec café , thé..
-
stefan.i2 / 5Le 17/12/2021 à 07:55
Accueil et dejeuner correct . Attention, la ventilation de la chambre 301 atteint 47db et se déclenche en pleine nuit . Très mauvaise nuit
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Nff-ANDREZIEUX.O2 / 5Le 15/11/2021 à 17:07
Hôtel de vielle génération avec une ambiance froide qui mériterait un re-stylage, bien situé (centre ville) mais sans parking, une seule machine pour le café et l'eau chaude pour les thés le matin : il faut faire la queue.
-
Francine.e1 / 5Le 17/03/2022 à 19:40
Accueil déplorable chambre pas a la hauteur petit-déjeuner minuscules fuyons
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Antonia.i1 / 5Le 23/09/2021 à 19:29
Je suis très déçue de la part du groupe Accor. J'ai réservé une chambre à l'Ibis d'Epernay, pour un rdv professionnel. Chambre que j'ai dû annuler, pour cause de décès proche de la personne que je devais rencontrer à Epernay. J'ai annulé la chambre, 2 jours avant mon arrivée, en prenant le temps de prévenir l'établissement par téléphone, en attendant le remboursement de la-dite chambre. Or, la directrice refuse de me rembourser la chambre. Les conditions générales de vente indiquant que le remboursement est possible 3 jours avant, et non 2... J'ai échangé avec elle par téléphone, et elle considère qu'un décès, n'est pas un cas de force majeur, et refuse catégoriquement le remboursement. J'ai donc été débité d'une chambre d'hôtel dont je n'ai pas profité. Je suis très étonnée, et déçue, qu'un lieu d'accueil et de tourisme, puisse réagir de cette manière. C'est véritablement à déplorer, un tel manque de compréhension, de sens commercial, et même d'humanité. Il est évident que je ne mettrais jamais un pied dans cet établissement, et je ne peux le recommander.
Réponse du propriétaire :
Madame Simplot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, vous avez exigé le remboursement de votre réservation. Or, comme nous vous l'avons rappelé à plusieurs reprises par téléphone, les conditions générales de vente du tarif que vous avez réservé ne permettent pas l'annulation sans frais en deçà de 3 jours de l'arrivée et ce quelques soit le motif de l'annulation. Nous ne saurions que vous conseiller d'éviter ce type de tarif promotionnel pour des déplacements professionnels qui pourraient être annulés à la dernière minute. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
N.3 / 5Le 10/11/2021 à 10:37
Accueil correct ...chambre pas loin de l ascenseur ( réveil nocturne) chambre pas très insonorisée , pour le petit déjeuner qui est préparé sur place là viennoiserie manque de cuisson et le pain de couleur....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Sarah.a5 / 5Le 04/09/2021 à 21:41
Top de chez top si vous voulez vous sentir plus que super VIP vous etes a la bonne adresse. Juste topissime. Super acceuil, super champagne et des gens juste incroyable 🥰🥰 Top locatie, en top bediening, top ontvangst. Als je u VIP wilt voelen ben je op het juiste adress. Echt super!!! 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Epernay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine Directrice -
Isabel.g5 / 5Le 05/04/2022 à 05:16
Chambre idéal, sdb très pratique, lit confortable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Stéphane.1 / 5Le 28/05/2021 à 20:37
Malgré la bonne volonté du personnel cet Hôtel est vieillot avec des chambres très petites (très différentes des photos publiées sur le site). La connexion internet est defaillante. Très inférieur à la gamme Ibis !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis d'Epernay. Les photos présentes sur notre site sont bien les photos de notre établissements. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la connexion wifi, selon le modèle de téléphone portable, il est nécessaire de modifier les paramètres de votre téléphone comme nous vous l'avons expliqué sur place. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine Directrice -
jcifbo.e1 / 5Le 25/10/2021 à 08:52
Hotel tres bien situé, chambre propre et literie confortable ; mais manque de respect du personnel de l accueil face a une reclamation toute simple; indigne d un grand groupe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Désolés du soucis rencontré lors de votre séjour pour lequel nous ne pouvons pas vous apportez d'explication n'ayant aucun élément en notre possession sur les circonstances de cet évènement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Audrey.4 / 5Le 14/06/2021 à 07:03
Hôtel de ville bien situé dans Epernay. On peut se rendre à pied à l'avenue Champagne et ses beaux domaines. L'hôtel dispose d'un bar et d'un service petit déjeuner en buffet.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
isabelle.e5 / 5Le 12/11/2021 à 08:50
Très bon accueil, chambre spacieuse, calme et propre, Petit déjeuner avec du choix
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Nicolas.I2 / 5Le 16/12/2020 à 06:35
Hotel et chambre propres, néanmoins, j'avais précisé à l'accueil une chambre calme et malheureusement la chambre manque d'isolation phonique... On entend très bien les portes des chambres voisines et même celles éloignées, les douches autour, les gens marcher dans le couloir, la TV du voisin, etc. Une double porte dans la chambre (sas) et de l'isolant dans les murs seraient un minimum...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Stéphane.a3 / 5Le 12/11/2017 à 19:18
Un hôtel fonctionnel, bien placé mais sans plus. Le strict minimum d'équipement dans la chambre (un sèche-cheveux), une literie de moins bonne facture que dans des hôtels équivalents. L'insonorisation par rapport à la rue (très calme au demeurant) est bonne, par contre il n'y aucune insonorisation par rapport au couloir. Le chauffage / climatisation est fonctionnel mais vétuste avec de très fortes vibrations. Mieux vaut avoir des boules quies si on le laisse en fonctionnement la nuit. Le petit-déjeuner est correct mais sans originalité et d'un rapport qualité prix moyen
-
Sylvie.o3 / 5Le 08/09/2021 à 05:53
De passage à EPERNAY nous avons passé une nuit très agréable et très calme le personnel est sympathique seul petit bémol déçu par le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de son tarif
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Frédéric.l3 / 5Le 09/05/2017 à 18:17
Nous y avons passé une nuit samedi/dimanche, la veille il nous est précisé que le petit déjeuner arrêtait à 12 heures. Jusqu'ici tout va bien. Nous étions de mariage le samedi soir, et, et, dimanche matin 09/09H30 réveil en fanfare par la femme de ménage et son aspirateur dans les couloirs. Pas top. Petit déjeuner, 11 heures au calme, et, et, de nouveau aspirateur dans la salle. Pas super du tout. Un petit coup de jeune à l'hôtel, il faudrait le rafraîchir un peu. J'allais oublier, une cabine de douche serait beaucoup mieux . Honnêtement, nous n'y retournons pas.
-
Arno.o2 / 5Le 16/10/2018 à 19:10
À éviter à tout prix. Le pire Ibis que j'ai connu en France. Le personnel est très restreint notamment le soir. Les chambres minuscules et chauffées à 26 degrés. Obligé de dormir la fenêtre ouverte alors que la chambre donne sur une rue. J'ai très mal dormi. Et pour 125€ la nuit !
-
dominique.o1 / 5Le 01/09/2016 à 16:35
Hotel 3 étoiles du groupe Accor avec des chambres sans climatisation. Les chambres n'en sont pas équipées. Plus ou moins 80 euros la nuit et on crève de chaud. N'y allez pas l'été. A la réception on vous propose un ventilateur, mais il faut descendre le chercher.... Commercialement personne ne viendra pour vous le porter. Etant titulaire d'une carte Accor, je pensais à un minimum de prestation pour ce type d’hôtel.... Hélas j'ai réservé pour 4 nuits et je n'y reviendrai pas c'est sur. Hotel 3 étoiles...cela laisse perplexe. Dormant souvent dans ces hôtels un peu partout en France, on pourrait s'attendre à une régularité des prestations. Mais en fait c'est la loterie.
-
COLIN.e4 / 5Le 10/07/2021 à 00:51
Chambre de qualité service et personnel très accueillant manquait une baignoire pour arriver a 5 etoiles
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Michel.e5 / 5Le 25/03/2021 à 20:58
Séjour professionnel de 2 jours. Accueil très chaleureux. Possibilité de restauration sur place (bocaux) ou livraison. Parking pas toujours facile dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Nadine.i5 / 5Le 28/12/2021 à 10:38
Très propre personnelle sympathique et jolie ville
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
iCrazyCi.1 / 5Le 28/07/2020 à 20:52
Outre les chambres non isolées (toujours agréable d'entendre ses voisins du dessus discuter en allemand, ou ceux d'a coté se moquer d'une émission TV) a 101€ la nuit, on s'attendrait au moins à un lit double au lieu de 2 lits minables.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Epernay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos chambres sont à grand lit que nous transformons en deux lits lorsque nos clients les réservent ainsi. Vous avez dû choisir une chambre à deux lits par erreur lors de votre réservation. N'hésitez pas à revenir vers la réception afin de trouver une solution immédiatement et ne pas vous laissez sur une mauvaise impression. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine Directrice -
Matilde.a5 / 5Le 27/05/2021 à 06:23
Situé en plein centre ville, commerçant et supermarché autour, pharmacie, la poste, boulangerie, boutique prêt à porter féminin et masculin, la marie aussi. vraiment très bien situé
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Patrice.e4 / 5Le 30/12/2018 à 16:26
Hotel bien situé parking sécurisé à côté, très bon accueil à la réception, chambre agréable et calme. Petit déjeuner varié. Nous conseillons vivement
-
Emit.R5 / 5Le 21/08/2019 à 15:33
Excellent accueil sympathique et professionnel. Pour velotouristes un espace sécurisé pour les vélos ( prudent de le mentionner lors de la réservation). Hôtel bien tenu. Ménage Chambre très bien
-
Claire.o1 / 5Le 17/11/2018 à 17:49
Hôtel 3 étoiles, comment dire... une blague! 110 euros la nuit, literie mauvaise, mini salle de bain équipée au strict minimum, la chambre est sombre et triste. A éviter !
-
Olivier.h5 / 5Le 24/02/2021 à 14:12
hôtel sympa, propre, chambre bien équipée, lit confortable et personnel sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
xavier.a3 / 5Le 16/03/2021 à 22:03
Personnel sympathique. Propre. Contexte particulier donc jugement sur la restauration pas très parlant. Chambres mal insonorisées par contre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Lee.L5 / 5Le 02/12/2017 à 17:32
Établissement agréable, personnel très accueillant. Un étage en rénovation bientôt terminé. Restaurant et communs modernes et bien entretenus. Stationnement possible à proximité de l'hôtel. Petite place commerçante à proximité de l'hôtel.
-
dominique.a3 / 5Le 17/11/2021 à 15:56
Look un peu vieillot. Endroit calme. Accueil parfait.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Marie.E5 / 5Le 23/10/2019 à 08:14
Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de ses services l'accueil le petit-déjeuner copieux les chambres modernes confortables et très propres
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, un grand merci pour votre commentaire. bien cordialement Christine -
Pierre.a2 / 5Le 29/09/2018 à 16:16
Le minimum , serviettes épaisses comme du papier a cigarette, télé fonctionne de temps en temps, pas de bouilloire mais accueil agréable a 100 m c'est mieux
-
Garry.h5 / 5Le 21/10/2015 à 23:59
Bon et très bon.Pour une personne comme moi, qui est souvent prendre comme Hôtel pour voyage, ce IBIS hôtel à Épernay, est un de top de top . Réception est au 1er étage ,petit dej est au top la chambre est bien la salle de bain est grand
-
yves.d5 / 5Le 16/05/2022 à 11:58
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Gaelle.i4 / 5Le 09/05/2019 à 12:36
Très agréable hôtel idéalement situé pour visiter Epernay ou la Champagne. Chambres bine conçues et silencieuses, personnel aux petits soins pour vous. Top !
-
Jean-Louis.o2 / 5Le 28/06/2018 à 18:02
Très mauvais service client à vous faire détester le Ibis de Epernay. Propre et bien placé. Mais service client totalement insuffisant pour cette gamme d'hôtel. Mieux vaut passer son chemin.
-
Segolene.e4 / 5Le 31/08/2017 à 10:04
Hôtel pratique et propre. Pas beaucoup de charme mais fonctionnel. Petit déjeuner très bon, très varié et très bien présenté!!
-
Daniel.l4 / 5Le 27/12/2019 à 08:25
Bien situé, convivial., personnel attentif mais un point négatif: pas de parking privé. Je le recommande néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour voter commentaire. Cordialement Christine -
Mathieu.U5 / 5Le 20/07/2018 à 15:47
Hôtel situé en plein centre-ville, à proximité de tous les magasins & restaurants. Chambre 419 parfaite, totalement rénovée, très propre & agréable.
-
Louis.o4 / 5Le 05/05/2019 à 12:28
Hôtel très agréable situé au centre de Reims,les chambres sont bien quoi qu'un peu chères,le personnel est sympathique et à l'écoute
-
Olivier.u3 / 5Le 20/11/2019 à 07:10
Mériterait un sacré coup de neuf à tous les niveaux. Ambiance plutôt morne et dépressive. Bien situé en centre ville et au calme ... c’est au moins déjà ça.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement Christine -
Candida.a4 / 5Le 02/10/2021 à 12:53
Hôtel agréable. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Geoffrey.a5 / 5Le 28/02/2020 à 05:25
Bon hôtel au centre ville, à 10 minutes à pied de la gare. Chambre propre et calme
Réponse du propriétaire :
Monsieur Marchal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christine Directrice -
AURELIE.U2 / 5Le 29/12/2017 à 13:20
Poyr un hôtel ibis très mal insonorisé très bruyant mais l'hôtelier est pas responsable de ses clients... Très bon petit déjeuner
-
Aboulin.h3 / 5Le 10/10/2018 à 19:07
Très bien situé, chambres correctes et propres,quartier calme,super petit déjeuner et acceuil sympathie.
-
Guillaume.4 / 5Le 06/04/2019 à 17:14
Bien situé dans Epernay et l'équipe était super sympa. Les chambres sont biens et la salle de bains comme neuve
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ce commentaire qui reflète bien notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. a bientôt Christine -
Fessard.n4 / 5Le 06/02/2019 à 08:59
L'hôtel est très bien situer le petit-déjeuner copieux et les lits sont de bonne qualité
-
Emilie.o5 / 5Le 01/08/2018 à 10:11
Trés bon séjour dans cet hotel Personnel d'acceuil à l'ecoute et aimable Je reviendrai avec plaisir
-
Domi.5 / 5Le 04/10/2021 à 10:19
Accès, pk, déco, chambres bien insonorisees
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Epernay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christine Directrice -
Stephane.u2 / 5Le 22/07/2018 à 17:59
Bel hôtel. Dommage que les soulots qui visitent les caves rentrent et se croient comme chez eux et hurlent dans les couloirs à n importe quelle heure de la nuit
-
Anthony.a4 / 5Le 04/07/2019 à 06:02
Hotel propre , en plein centre ville mais au calme. Restauration "en cas" pour le soir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre commentaire. Bien cordialement Christine -
Sandrine.e4 / 5Le 08/08/2020 à 09:47
Hôtel parfaitement situé Propreté,confort , et climatisé.
-
NATIVEL.A5 / 5Le 28/09/2021 à 06:58
Tred bonne prestation ty déjeuner complet
-
bruno.i3 / 5Le 13/06/2017 à 06:25
Bien situé. Bon petit déjeuner. Dommage que l'insonorisation n'est pas à la hauteur
-
Sylvain.h1 / 5Le 21/11/2018 à 12:51
Cher les jours de manif ! Scandaleux quand on vois qu a 110€/on a un hotel de luxe avec piscine, spa etc....
-
Thierry.r5 / 5Le 13/09/2021 à 16:51
Très bien accueille Au top très serviable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Anne.a2 / 5Le 05/06/2021 à 11:01
Bien situé, malheureusement flambée des prix totalement injustifié
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons conservé les mêmes tarifs qu'en 2020. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Brice.2 / 5Le 03/07/2018 à 08:28
Pas de fenêtre. Buffet pas assez exhaustif. Chambre en manque de lumière mais assez spacieuse.
-
Rogerio.c5 / 5Le 26/06/2020 à 19:01
Super bien placé dans le centre ville... L'équipe sympathique et efficace.
-
Frederic.a4 / 5Le 09/06/2022 à 05:12
Excellent sejour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Painchaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis d'Epernay C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christine Directrice -
Samuel.A4 / 5Le 19/01/2018 à 07:17
Hôtel en rénovation, donc un peu bruyant le matin en semaine par contre la literie est excellente
-
Laurent.A5 / 5Le 05/08/2021 à 04:58
Plein centre ville, rénové et bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaires suite à votre séjour à chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien cordialement Christine Directrice -
hover.5 / 5Le 25/01/2020 à 08:46
Services très bien je trouve les prix un peux élever mais le reste est très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Sandrine.5 / 5Le 12/02/2019 à 17:49
Lieu très sympathique et tendance, confortable et agréable,membres du personnel et de la direction très accueillants et serviables.
-
Julien.u2 / 5Le 09/09/2020 à 21:47
Cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
vince.a3 / 5Le 25/01/2017 à 06:57
Hôtel à "l'ancienne", bruyant, Douche qui passe du chaud au froid, chambre petite, déco vieillotte.
-
franck.A4 / 5Le 26/11/2020 à 23:18
Bon accueil propre pas de parking privé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Philippe.e5 / 5Le 09/10/2018 à 15:18
Hôtel bien situé accueil sympa petit déjeuner excellent on reviendra
-
Jérémy.r3 / 5Le 13/05/2018 à 21:30
Rapport Q/P pas génial comme souvent les ibis d'ailleurs. Bonne situation
-
André.i4 / 5Le 10/10/2017 à 07:55
Sais un super hôtel et pas trop cher et des restaurants dans les alentours calme et chaleureux
-
TECH-XPLIQUE.4 / 5Le 04/01/2019 à 07:17
Un peu vielle d extérieur mais les chambres sont bien
-
Julien.A5 / 5Le 16/04/2015 à 16:38
Un emplacement idéal dans Épernay, une literie au top et un accueil hyper chaleureux... what else ?
-
Pascale.o3 / 5Le 08/10/2018 à 21:47
Pourrait être mieux si le parking n'était pas celui de la ville et payant de surcroît.
-
Stéphane.o4 / 5Le 09/09/2018 à 06:54
Récemment rénové , propre , climatisé et bon buffet au déjeuner
-
PASCAL.U2 / 5Le 29/01/2019 à 14:24
Trop cher !!! Pour un 2 étoiles presque 100 € la chambre
-
regis.u5 / 5Le 06/04/2017 à 18:14
Bien situé pour aller mangé et boire une coupe sans voiture
-
Geraldine.a5 / 5Le 12/08/2020 à 19:54
Hôtel propre agréable bien situé .
Réponse du propriétaire :
Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Virginie.o3 / 5Le 29/05/2018 à 10:54
Hôtel correct attention à ne pas avoir de voisins bruyants.
-
Laurent.5 / 5Le 14/04/2022 à 16:14
Hotel sympa
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Christine Directrice (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Christine Directrice -
malou.4 / 5Le 19/08/2018 à 21:49
Pas facile à trouver et devrait s'équiper d'un parking privé
-
Breuza.a4 / 5Le 20/11/2018 à 15:24
Bien situé. Ne fait pas restaurant .
-
Clément.e5 / 5Le 02/10/2018 à 21:05
Excellent hôtel avec une belle décoration
-
Sissi.m5 / 5Le 11/08/2020 à 06:42
Très propre et très calme.
-
Courtier.e4 / 5Le 08/06/2017 à 17:05
Tout. a été. OK
-
patricia.h4 / 5Le 16/11/2018 à 15:48
Hôtel de luxe en plein centre-ville à des prix abordables
-
Jean-Luc.i4 / 5Le 13/09/2019 à 21:11
Très bien Parking difficile a proximité
-
Hong-an.U3 / 5Le 13/10/2018 à 19:15
Fait un peu chaud dans dans les chambres sous les toits
-
Rémi.l5 / 5Le 22/04/2021 à 16:47
Super petit dej
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine Directrice -
Alexandre.a5 / 5Le 05/01/2018 à 10:00
Hotel situé en plein centre ville proche des restaurants et comerces
-
Isabelle.O5 / 5Le 10/09/2018 à 14:32
Très bon accueil et disponibilité du personnel
-
Ludovic.e3 / 5Le 14/08/2017 à 06:11
Juste ce qu'il faut pour deux nuits