Boutique-Hôtel de Champagne | 3 étoiles | Epernay

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Boutique-Hôtel de Champagne | 3 étoiles | Epernay Épernay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Boutique-Hôtel de Champagne | 3 étoiles | Epernay à Épernay

Chambres sobres dans établissement simple avec bar à cocktails, salle de sport et sauna. Hôtel traditionnel avec bar à cocktails.


Tags: Hôtel, Hôtel bien-être,

Les avis (99)

  • Avatar Laure.G
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:58

    Seule une partie des chambres a été rénovée, et ce sont celles-ci qui sont en photos sur le site. Nous avons eu une chambre non rénovée qui n'a donc rien à voir avec ce à quoi nous nous attendions en consultant le site internet de l'hôtel. Très décevant pour le prix de la chambre (vieillot, lit petit, chambre petite)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous aurons bientôt terminés la rénovation de toutes les chambres. En général, nous adaptons nos tarifs. Nous sommes navrés de votre appréciation et serons encore plus vigilants à l'avenir. Bien cordialement. Sophie - la direction

  • Avatar abdalah.a
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:51

    Accueil glacial ,pas de bonjour de la part de la réceptionniste ,qui de plus demande que l'on paye le jour de l'arrivée. A croire que la direction ne fais pas confiance aux clients .Chambre étroite, salle de bain minuscule. Les plus son la situation géographique de l'établissement ,le parking public situé en face de l'hôtel, et le petit déjeuner convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour l'accueil, cela est inhabituel. Par contre, il est courant de demander le règlement de la chambre à l'arrivée du client, surtout en période d'affluence, cela permet aux clients de ne pas perdre de temps le jour de leur départ. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui permettent toujours de nous remettre en question. Sophie - la direction

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:07

    Hôtel 3 étoiles les chambres ont été refaites.il se trouve dans le centre et possède un parking pour vous garer. Bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Barberot, Merci pour votre appréciation. Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel de Champagne. Sophie Flament - la direction

  • Avatar xavier.a
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:59

    Côté rue un peu bruyant. Mais personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Faux, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Sophie - la direction

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:04

    Chambre spacieuse propre Personnel compétent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cametz, Nous vous remercions pour votre note et votre avis favorable. Nous transmettrons à l'équipe. Cela met toujours du beaume au coeur de voir que les clients sont satisfaits. Nous espérons vous revoir prochainement. Sophie - la direction

  • Avatar poye.r
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:26

    Chambre avec une literie très confortable. De l eau et boisson chaude à disposition. Chambre silencieuse, avec volets roulants électrique. Petit déjeuner bien présenté. Bon Accueil. Seul bémol, parking payant avant 19h et après 9h. À deux minutes à pieds des restaurants du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour votre appréciation et vos commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel de Champagne. Sophie - la direction

  • Avatar Pierre.u
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:34

    Ma réponse, Mme La Proprietaire, suite à votre réponse, à mon message de ce matin, à la sortie de votre hôtel ! J’ai pris ma douche ce matin, ainsi que mon amie... Eau Froide ! On pouvait tourner le robinet comme on veut... Bar, aucune boisson (Ah si, une bouteille d’eau pour 2) et ne refroidissait rien ! Certes, un ventilateur, mais hyper bruyant ! La route, je ne dirai rien de + ! Et quand on a rendu la carte, ce matin, la personne de l’accueil voulait nous faire facturer le petit-déjeuner... Il a fallu qu’on lui dise 2 fois qu’on n’était pas descendu manger et qu’on était là chambre 101... « Ah, excusez-moi, je confonds avec une autre chambre ! ». Pour ensuite réclamer 2€ de +, alors que franchement, mon amie et moi avions passé une nuit horrible (Chaleur et bruit). Lui tendre un billet de 5€, et me rendre 3€, par pièces de 20 centimes... Si j’avais fait plus attention aux précédents commentaires, je n’aurais jamais mis les pieds chez vous ! Arrêtez avec vos réponses toutes faites ! C’est pas normal qu’il y ait autant de désagréments !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Muller. Je suis désolée que vous n'ayez pas passé un bon séjour. Néanmoins, il est précisé sur tous les sites et dans l'hôtel que nous n'avons pas de climatisation, c'est pourquoi nous mettons un ventilateur puissant dans toutes les chambres. La réception est à votre disposition et vous pouviez signaler le problème de frigidaire, nous aurions essayer de trouver une solution. Notre hôtel est en ville et malheureusement nous ne maîtrisons pas la circulation. Notre hôtel dispose d'un bar où vous pouvez trouver différentes boissons. Pour la douche, je suis étonnée car tout fonctionnait ce matin. Bien cordialement. Sophie - la direction

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 24/12/2020 à 07:33

    Accueil très chaleureux, parking à proximité. Service restauration de qualité en chambre suite à la crise sanitaire. Petit déjeuner bien frais. Très bonne literie, chauffage ok, SDB OK, eau sanitaire ok, wifi ok.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela nous met du beaume au cœur en ces temps si compliqués ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Sophie - la direction

  • Avatar Kmille.o
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 15:06

    Très déçue par la qualité de la chambre pour un hôtel 3 hôtel. A 140 euros la nuit, je pensais que nous aurions une chambre de qualité supérieure. Cela ne reflète en rien la sympathie du personnel par contre, très bon accueil (chambre 404 initiale : JD)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Pouvez vous m'indiquer le numéro de votre chambre ? Je n'arrive pas à retrouver la date de votre séjour. Bonne soirée. Bonjour Madame, La chambre 404 n'existe pas chez nous, peut être voulez-vous dire la chambre 444. Si c'est la 444, je ne comprends pas bien votre appréciation car la chambre répond aux critères d'une chambre supérieure, j'aurais aimé vous envoyer une photo pour être sûre, mais ce n'est pas possible sur ce site. Sachez que je suis désolée de votre déception.

  • Avatar Marina.a
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 23:14

    Hôtel vieillot qui sent la moisissure! hôtel pas du tout convivial, manque de luminosité, stationnement payant aux alentours.. j’ai regretté d’avoir réservé.Disons que le temps s’est arrêté en 1900 dommage ...Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Le 1er et le 2eme étage vont être entièrement rénovés avant l'été. Le stationnement face à l'hôtel est gratuit la nuit. Et payant le jour comme dans la plupart des villes françaises. J'espère vous revoir à l'hôtel de champagne il serait dommage de rester sur une mauvaise impression alors que nous souhaitons avant tout le bien être de nos clients.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:59

    Hôtel de qualité, propre, bonne literie Vous pouvez y aller sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre appréciation. Nous espérons vous revoir prochainement. Sophie - la direction

  • Avatar Giced0.
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 07:10

    Pas de clim. Une chaleur insoutenable dans la chambre et lit inconfortable au possible. Et réveillée a cause de travaux dans la rue a coté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes navrés pour le problème de climatisation. Malheureusement pour les travaux dans la rue, nous en sommes victimes également. Avec nos excuses renouvelées. Sophie - La direction

  • Avatar Raymond.e
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 16:18

    Hotel confortable ideal pour un séjour et la visite des caves ,car très bien situé . Très propre et bien tenu , petit déjeuné copieux et buffet bien achalandé. Un bon deal!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Espérant vous revoir prochainement !

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 12/11/2017 à 08:56

    Hôtel correcte sans plus. Chambre propre et petit déjeuner très bon. Bruit de la ventilation un peu trop fort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gaudion, des travaux de rénovation sont prévus cette année. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre hôtel.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 06:17

    tres bien situé le personel est tres gentil Petit dejeuner simple mais bon chambre agreable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci pour votre appréciation et à bientôt à l'hôtel de Champagne. Sophie Flament - la direction

  • Avatar christine.o
    5 / 5
    Le 26/05/2017 à 08:47

    J'ai adoré ce lieu pour son emplacement plus que bien situé mais surtout pour l'accueil, personnels très très aimables et serviables.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre appréciation. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Jean-Michel.�
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 03:32

    Très belle chambre propre, hôtel a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Ménard. Nous espérons vous revoir prochainement ! Sophie - la direction

  • Avatar droissart.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:01

    Super petit-déjeuner et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Droissart, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre appréciation. Sophie - la direction

  • Avatar Phil.r
    3 / 5
    Le 05/11/2017 à 10:18

    Hotel simple et accueillant. La décoration aurait besoin d'un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Breton, le rafraîchissement est prévu. A bientôt à l'Hôtel de Champagne !

  • Avatar david.v
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 22:00

    Hôtel très agréable Le personnel est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Avram. A bientôt à l'hôtel de Champagne !

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 14/05/2018 à 06:20

    Hotel un peu vieillot bien situé en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, notre hôtel est en cours de rénovation. Revenez, vous trouverez du changement. Bien cordialement. Sophie - la direction

  • Avatar Jérôme.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 03:33

    Tres belle hôtel de centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ricault, un grand merci pour votre appréciation, nous sommes ravis de voir des clients satisfaits. Sophie - la direction

  • Avatar Mohssen.E
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 10:33

    La Mairie très belle architecture et magnifique parc

    Réponse du propriétaire :
    Ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre belle ville d'Epernay ! Sophie - la direction

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 08/07/2017 à 09:34

    Toujours disponible et la patronne très sympathique. Bien centré et calme

    Réponse du propriétaire :
    Les propriétaires ont changé mais j'espère que vous les trouverez tout aussi sympathiques lors de votre prochain séjour à Epernay ! A bientôt !

  • Avatar Gabriel.e
    2 / 5
    Le 04/06/2018 à 21:08

    Trop petit, trop cher, télé avec 4 chaînes,petit déjeuner trop cher , équipe sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Verrier. Desoles de cette appreciation. Nous allons réaliser des travaux très prochainement dans l'hotel. Nous vous tiendrons informé. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 19:34

    Hôtel bien placé et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note. Nous vous souhaitons un excellent séjour à l'hôtel de Champagne.

  • Avatar Florence.e
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 13:17

    Hôtel très bien pour les touristes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir mis une appréciation. Par contre, je ne comprends pas le commentaire, pouvez-vous m'en dire plus ? Sophie - la direction

  • Avatar Alain.h
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 06:10

    Hôtel trois étoiles personnel agreable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Chapuis pour votre appréciation. Je transmets à la réception. Nous espérons vous revoir prochainement l'hotel de Champagne. Sophie Flament - la direction

  • Avatar Maurice.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:40

    Bonne situation. Confort un peu sommaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maurice, Merci de nous avoir laissé votre appréciation. Pourriez-vous me donner quelques détails sur le "confort un peu sommaire" ? Merci de votre réponse. Bien à vous. Sophie - La direction

  • Avatar Dick.y
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 13:05

    Rien de special - nì bon ni mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Nous allons entamer des travaux fin juillet. Notre objectif est de passer du côté "bon" ! Venez juger par vous-même ! Bien à vous.

  • Avatar Yves.a
    3 / 5
    Le 19/05/2017 à 12:11

    Bien situé mais a besoin s'être rénové

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Harel. Nous sommes les nouveaux propriétaires et vous avez raison, une rénovation est prévue. A bientôt dans notre Hôtel de Champagne.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 10:38

    Accueil service et prestation de très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre appreciation. A bientôt à l'hôtelde Champagne.

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:12

    Chambre confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lemaire. Merci pour votre note. Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel de Chjampagne. Sophie - la direction

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 08/02/2018 à 10:00

    Bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Poma. J'aurais aimé connaître ce qui motive ce "bof". La satisfaction de notre clientele est prioritaire et nous sommes à votre écoute. Je vous souhaite une bonne journée et j'espère à une prochaine fois à L'hôtel de champagne.

  • Avatar Bakary.a
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 14:49

    Sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre appreciation et à bientot a l'hotel de champagne.

  • Avatar Teo.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:01

    (Traduit par Google) Hôtel soigné, pour un prix correct. Sympathique à la réception, chambre/salle de bain propre, bon lit, bon petit déjeuner. (Avis d'origine) Keurig Hotel, voor een nette prijs. Vriendelijk aan de reception, kamer/badkamer schoon, goed bed, goed ontbijt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt. Sophie-la direction (Avis d'origine) Hallo meneer, hartelijk dank voor uw bericht, we zijn blij dat u een aangenaam verblijf had in ons hotel. We hopen je snel te zien. Sophie - la direction

  • Avatar Helen.a
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 09:00

    (Traduit par Google) On nous a donné une bonne chambre car ils n'étaient pas trop occupés. La chambre était propre et nous y avons passé une bonne nuit de sommeil. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, ce qui était un problème mineur mais les couloirs et la chambre sentaient la fumée de cigarette. Bon parking à proximité. (Avis d'origine) We were given a good room as they were not too busy. The room was clean and we had a good night's sleep there. The hairdryer didn't work which was a minor problem but the corridors and the room smelt of cigarette smoke. Good parking nearby.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame, Merci pour votre appréciation. Quand quelque chose ne fonctionne pas, il faut se rendre à la réception, le personnel est là pour régler ce genre de problème. Cependant, je ne comprends pas l'odeur des cigarettes, il est interdit de fumer dans l'hôtel et nous avons des détecteurs de fumée. Je te souhaite un bon week end. Sophie - la direction (Avis d'origine) Hello Madam, Thank you for your appreciation. When something doesn't work, you have to go to the reception, the staff is there to solve this kind of problem. However, I don't understand the smell of cigarettes, there is no smoking in the hotel and we have smoke detectors. I wish you a good weekend. Sophie - la direction

  • Avatar Caleb.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:06

    (Traduit par Google) Très bien situé, chambre propre, personnel sympathique et serviable. Très bon prix étant donné que nous avons réservé dans un délai très court ! Excellent pour un hôtel trois étoiles au coeur d'Epernay. Bien que ce ne soit pas un hôtel de luxe, il a été récemment rénové et c'est une bonne étape rapide et facile pour un road trip à travers le pays du champagne ! Merci. (Avis d'origine) Great location, clean room, friendly and helpful staff. Great price considering we booked on very short notice! Excellent for a three star hotel in the middle of Epernay. While it’s not a luxury hotel, it’s been newly renovated, and it’s a good quick and easy stop for a road trip through champagne country! Thank you.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre note et votre appréciation. Cela nous va droit au cœur et récompense nos efforts ! À bientôt. Sophie - Gestion (Avis d'origine) Hello Sir, Thank you very much for your note and your appreciation. It goes straight to our hearts and rewards our efforts! See you soon. Sophie - Management

  • Avatar Jerry.t
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 06:01

    (Traduit par Google) Extrêmement sale et la chambre était pleine de mouches. La chambre était en très mauvais état et ne ressemblait pas du tout à la photo. (Avis d'origine) Extremely dirty and the room was packed with flyes. The room was in really bad shape and didn't look like the picture at all.

  • Avatar Erik.u
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:31

    (Traduit par Google) ATTENTION! Cet hôtel est extrêmement sale et a besoin d'être rénové. Nous avons eu une chambre d'hôtel dont la fenêtre était ouverte à notre arrivée. Nous avons découvert plus tard pourquoi. Il y avait eu une fuite d'eau dans la chambre qui la faisait sentir très mauvais. La chambre était en très mauvais état et des morceaux de toit sont tombés dans le lit. Il y avait aussi une énorme quantité de mouches dans la chambre. (Avis d'origine) WARNING! This hotel is extremely dirty and in need of renovation. We got a hotel room that had the window open when we arrived. We later discovered why. There had been a water leak in the room that made it smell really bad. The room was in very bad condition and it fell pieces of the roof down into the bed. There was also a huge amount of flies in the room.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Nous avons déjà rénové les 1er et 2ème étages et le rez-de-chaussée de l'hôtel. Nous commençons les travaux au 3e étage le mois prochain. Je suis très surpris de lire votre message mais je comprends que vous soyez très irrité par cette mauvaise expérience. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Avec toutes nos excuses. Sophie - Gestion (Avis d'origine) Hello Sir, We have already renovated the 1st and 2nd floors and the ground floor of the hotel. We are starting work on the 3rd floor next month. I am very surprised to read your message but I understand that you are very irritated by this bad experience. We are doing everything necessary to ensure that this does not happen again. With all our apologies. Sophie - Management

  • Avatar Melissa.i
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:38

    (Traduit par Google) Très joli hôtel art déco rénové à quelques pas de l'avenue de Champagne. Le personnel était très gentil et arrangeant. Leur champagne familial disponible sur place était incroyable à la fois en termes de prix et de goût. Recommande fortement. (Avis d'origine) Very sweet refub'd art deco hotel walking distance from Avenue de Champagne. The staff was very kind and accommodating. Their family-ownrd champagne available on site was amazing both in price and taste. Highly recommend.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel de Champagne. Sophie - la direction

  • Avatar sarah.e
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:44

    (Traduit par Google) Un logement propre ! Une kitchenette confortable, 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bain. La seule chose qui nous a manqué était un climatiseur dans la chambre. (Avis d'origine) Een propere accommodatie! Een gerieflijk keukentje, 3 kamers met elk een eigen badkamer. Het enige wat we misschien misten was een airco op de kamer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre note. Par contre, je suis étonnée de votre commentaire car toutes nos chambres sont équipées de la climatisation et le système est neuf, donc en fonction. Il ne faut pas hésiter à interpeller les réceptionnistes. A bientôt. Sophie - la direction

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:43

    (Traduit par Google) Cet hôtel est à distance de marche de la plupart des choses sympas à Epernay et je le recommande. La climatisation était cassée lors de notre visite et nous n'avons pas dormi un clin d'œil. Mais le personnel était sympathique, la chambre était très propre, tout comme le hall. Le personnel a tenu le bar le soir, et le merveilleux réceptionniste s'est souvenu de notre commande de cognac le soir deux, ce qui a rendu la commande beaucoup plus facile. Le petit déjeuner était plus que suffisant et en fait en libre-service, une rareté à l'époque COVID. Le petit déjeuner coûte normalement 13 euros par personne mais ils nous ont donné une pause à cause de la climatisation. (Avis d'origine) This hotel is in walking distance of most the cool things in Epernay and I recommend it. They air conditioning was broken during our visit and we didn't sleep a wink. But the staff was friendly, the room was very clean as was the lobby. The staff manned the bar in the evening, and the wonderful desk clerk remembered our cognac order on night two which made ordering much easier. Breakfast was more than adequate and actually self serve, a rarity in COVID times. Breakfast is normally 13 euros per guest but they gave us a break due to the A/C being out.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note et le détail de votre évaluation. Nous serons ravis de vous revoir à l'hôtel, la clim est neuve maintenant 🙂 Sophie - la direction

  • Avatar Sammy.e
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 02:34

    (Traduit par Google) Mon conseil est de ne pas rester dans cet hôtel à Juli ou n'importe quel mois quand il fait chaud. Toute la journée, il a fait 40 degrés à l'extérieur et il n'y a pas de climatisation ou de ventilateur dans la pièce. L'hôtel ne vous prévient pas de ce fait. La chambre était assez bien, mais pour mon enfant et moi, il était impossible de passer une bonne nuit de sommeil. TERRIBLE!!! (Avis d'origine) My advice is DONT stay at this hotel in Juli or any month when its warm. The whole day it has been 40 degrees outside and there is no airconditioning or an ventilator in the room. The hotel dont warn you about this fact. The room was pretty fine, but for my child and me was impossible to have a good night of sleep. TERRIBLE!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour madame, le système de climatisation n'a pas pu supporter le temps très chaud et nous sommes tombés en panne. Le technicien appelé en urgence n'a pas pu le réparer. Il y a maintenant des ventilateurs dans les chambres mais malheureusement ils n'étaient pas encore installés lors de votre séjour à l'hôtel. Nous nous excusons à nouveau. Sophie - la direction (Avis d'origine) Hello ma'am, the air conditioning system couldn't cope with the very hot weather and we broke down. The technician called in emergency couldn't fix it. There are now fans in the rooms but unfortunately they were not yet installed when you stayed at the hotel. We apologize again. Sophie - la direction

  • Avatar Andrzej.z
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:25

    (Traduit par Google) Hôtel correct, propre, mais le petit déjeuner est facturé en supplément 15 €, sur réservation il a été écrit avec petit déjeuner.Je recommande de visiter les vignobles de Moët & Champagne à 300 m de l'hôtel. (Avis d'origine) Hotel Ok, czysto,aczkolwiek śniadanie dodatkowo płatne15€,na boking było napisane ze śniadaniem.polecam zwiedzić winnice Moet&Champagne 300 m od hotelu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci de nous avoir laissé une appréciation, cela nous est toujours très utile. Notre petit-déjeuner est à 13 euros et je suis étonnée car nous n'avons pas d'offre sur booking incluant le petit-déjeuner. Une prochaine fois je vous suggère de réserver en direct sur notre site, les tarifs y sont plus intéressants que sur les centrales de réservation. Sophie - la direction

  • Avatar Alff.a
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:26

    (Traduit par Google) Les chambres sont petites, le petit déjeuner suffisant sans aucune particularité. Situé en plein centre, tous les sites sont accessibles à pied. (Avis d'origine) Die Zimmer sind klein, das Frühstück ausreichend ohne Besonderheiten. Mitten im Zentrum gelegen, alles Sehenswürdigkeiten sind fußläufig erreichbar.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation. Nous vous proposons, pour une prochaine fois, de réserver une chambre supérieure, qui est plus grande. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Sophie - la direction.

  • Avatar Ida.r
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:36

    (Traduit par Google) Cet hôtel était juste moyen. Rien de spécial. Les chambres étaient très petites. Pas de place pour ouvrir même votre sac de taille cabine. (Avis d'origine) This hotel were just average. Nothing special. The rooms were very small. No place for even opening your cabin sized bag.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pour votre bonne information, nous disposons de chambres plus spacieuses dans la catégorie "supérieure". Nous vous souhaitons une bonne journée. Sophie - la direction

  • Avatar Gabrielle.u
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 15:56

    (Traduit par Google) Le pire hôtel.. personnel horrible.. La climatisation était en panne dans tout l'hôtel et ils ne vous le disent pas à l'arrivée. recherché'! Nous avons également demandé de l'eau et ils ne nous ont donné qu'une bouteille pour tout le séjour ! À des températures de 40,5 degrés, c'est totalement inacceptable ! NE RESTEZ PAS ICI! (Avis d'origine) Worst hotel.. horrible staff.. Air conditioning was broken in the entire hotel and they don’t tell you on arrival.. we called at night because we were sweating and they told us then that it was broken and asked us ‘what we wanted’! We also asked for water and they would only give us 1 bottle for the entire stay! In 40.5 degree temperatures this is completely unacceptable! DO NOT STAY HERE!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour madame, le système de climatisation n'a pas pu supporter le temps très chaud et nous sommes tombés en panne. Le technicien appelé en urgence n'a pas pu le réparer. Nous nous en excusons. Je vais vérifier auprès du personnel de nuit car généralement il n'y a pas de problème à la réception. Le nécessaire sera fait. Cordialement. Sophie - la direction (Avis d'origine) Hello ma'am, the air conditioning system couldn't cope with the very hot weather and we broke down. The technician called in emergency could not repair it. We apologize for that. I will check with the night staff because usually there is no problem at the reception desk. The necessary will be done. Yours sincerely. Sophie - the management

  • Avatar Tatiana.
    3 / 5
    Le 31/05/2016 à 08:51

    (Traduit par Google) Un hôtel moyen qui a besoin d'une refonte complète. La chambre est propre et calme mais il n'y a jamais personne à la réception. Il y a un joli sauna pour un usage privé, il suffit de leur demander de l'allumer 20 mn avant. L'hôtel n'est pas du tout charmant ou typiquement français, car c'est une chaîne. (Avis d'origine) An average hotel that needs a complete overhaul. The room is clean and quiet but there is never anyone at reception. There is a nice sauna for private use, you just have to ask them to turn it on 20 mn before. The hotel is not at all charming or typically French, since it is a chain.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) L'Hôtel de Champagne vient de changer de propriétaire. Des travaux seront effectués pour mieux répondre aux besoins de notre clientèle. Nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau. (Avis d'origine) The Hotel de Champagne has just changed owners. Work will be done to better meet the needs of our clientele. We will be happy to welcome you there again.

  • Avatar Amir.e
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:58

    (Traduit par Google) Terrible expérience de séjour dans cet hôtel - pas de climatisation depuis notre arrivée (40 ° C à l'extérieur), travaux de construction à partir de 7 heures du matin et la paille finale n'était pas d'eau chaude ... le plus frustrant de tous était le manque de transparence, d'aide ou de soutien du personnel! Je n'y retournerai plus jamais (Avis d'origine) Terrible experience staying at this hotel - no AC since we arrived (40C outside) construction works from 7am and the final straw was no warm water... most frustrating of all was lack of transparency, help or support from staff! Will never stay there again

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour monsieur, le système de climatisation n'a pas pu supporter le temps très chaud et nous sommes tombés en panne. Le technicien appelé en urgence n'a pas pu le réparer. Nous nous excusons pour le dérangement. Je vais vérifier avec le personnel car généralement il n'y a pas de problème à la réception. Le nécessaire sera fait. Sophie - la direction (Avis d'origine) Hello sir, the air conditioning system could not cope with the very hot weather and we broke down. The technician called in emergency couldn't fix it. We apologize for the inconvenience. I'll check with the staff because usually there is no problem at the reception desk. The necessary will be done. Sophie - la direction

  • Avatar Jeremy.u
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 11:19

    (Traduit par Google) Au moment de l'arrivée, la réceptionniste nous a dit qu'ils n'avaient pas d'eau chaude ni de climatisation et qu'elle ne pouvait pas non plus nous dire combien de temps ils resteraient dans cet état. À mon avis, ils auraient pu nous appeler pour nous informer de ce problème afin que nous puissions déjà commencer à chercher un nouvel emplacement pendant que nous étions encore sur la route. J'étais là pour affaires et ce problème m'a retardé de plus de deux heures. Informez vos clients. (Avis d'origine) At the time of arrival the receptionist told us that they didn't have hot water or air conditioning neither could she tell us how long they would stay in that condition. In my opinion they could have called to inform us about this issue so we could already start looking for a new location while we were still on the road. I was there for business and this issue delayed me for more than two hours. Inform your clients.

  • Avatar RITIKA.a
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:29

    (Traduit par Google) La chambre était propre mais la climatisation ne fonctionnait pas. Cependant, ils ont fourni un ventilateur et si vous le souhaitez, vous pouvez en obtenir un autre. Il est situé au centre d'Epernay. (Avis d'origine) The room was clean but air conditioner was not working. However, they provided a fan and if you wanted, you could get another one. It is located at the center of Epernay.

  • Avatar Adeline.a
    3 / 5
    Le 11/09/2019 à 14:32

    (Traduit par Google) Bien situé mais l'intérieur est extrêmement basique, en particulier la zone de petit-déjeuner où l'offre est limitée au petit-déjeuner. Chambre très petite (Avis d'origine) Good location but interior is extremely basic especially breakfast area where there is a limited range offered at breakfast too. Bedroom very small

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L'intérieur "basique" ne le sera bientôt plus puisque nous avons entamé les travaux de rénovation. La taille de la chambre est précisée sur tous les sites référençant notre hôtel. Nous disposons de chambres plus grandes qui pourraient peut-être mieux vous convenir. Merci pour votre commentaire. Bien cordialement. Sophie la direction

  • Avatar Stefan.i
    5 / 5
    Le 28/12/2016 à 10:48

    (Traduit par Google) Un hôtel charmant et central avec un service agréable et dont le personnel est toujours gentil et serviable. Méfiez-vous des parkings pour voitures, les liaisons directes avec l’hôtel peuvent être difficiles, mais de l’autre côté de la route, il ya souvent de la place pour un parking. (Avis d'origine) Ett härligt och centralt placerat hotell med fin service och vars personal alltid är trevliga och hjälpsamma. Se upp med parkering för bil, kan vara svårt i direkt anslutning till hotellet, men på andra sidan vägen finns ofta plats på ett parkeringstorg.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous serons heureux de vous rencontrer à l'Hôtel Champagne. (Avis d'origine) Thank you very much for your appreciation. We will be happy to meet you at the Champagne Hotel.

  • Avatar Maria.H
    3 / 5
    Le 29/11/2013 à 05:12

    (Traduit par Google) Parking gratuit très petit 5 voitures seulement. Les chambres sont propres mais trop petites. Café et thé gratuits dans la chambre. Lit très confortable. Bonne situation à proximité du centre-ville. (Avis d'origine) Free Parking very small 5 cars only. Rooms clean but too Small. Free coffe and tea in the room. Bed very confortable. Good situation close to the city center.

  • Avatar Michael.�
    4 / 5
    Le 06/05/2017 à 07:52

    (Traduit par Google) Les chambres sont propres mais vieillissantes. Hôtesse très sympathique, qui nous a servi jusqu'à tard le soir champagne. Heureux encore. (Avis d'origine) Die Zimmer sind sauber, aber in die Jahre gekommen. Sehr freundliche Gastgeberin, welche uns noch bis spät in die Nacht Champagner servierte. Gerne wieder.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt !

  • Avatar Morgan.a
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 04:07

    (Traduit par Google) Chambres de bonne taille, odeur étrange à la réception et petit déjeuner très cher. (Avis d'origine) Good size rooms, strange smell in reception and a very expensive breakfast.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir laisser un commentaire. Nous en tiendrons compte bien évidemment. Nous sommes désolés pour l'odeur, peut-être dû aux travaux en cours ?? Le petit-déjeuner est à un tarif "classique". Il est composé de produits frais et locaux, il est sous forme de buffet et vous pouvez donc vous servir autant de fois que vous le souhaitez. Bien cordialement. Sophie - la direction

  • Avatar paolo.a
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 13:45

    (Traduit par Google) Ancien hôtel à démodé, mais gentillesse du personnel (Avis d'origine) Vecchio albergo un Po demode però gentilezza da parte, del personale

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre note, nous avons déjà rénové la plupart des chambres et sommes en train de rénover tout le rez-de-chaussée. J'espère que vous verrez à nouveau l'évolution! À bientôt. Sophie - la direction. (Avis d'origine) Grazie per la tua nota Abbiamo già ristrutturato la maggior parte delle camere e stiamo ristrutturato l'intero piano terra. Spero che tornerai a vedere l'evoluzione ! A presto. Sophie - la direction.

  • Avatar Rob.a
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 16:42

    (Traduit par Google) Vieux mais propre et bien rangé. Petit déjeuner pour les normes françaises très bon et copieux. (Avis d'origine) Oud, maar schoon en netjes. Ontbijt voor Franse begrippen heel goed en uitgebreid.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre note. Notre hôtel a déjà subi une vague de rénovation de 14 chambres en 2018 et cette année, nous transformons tout le rez-de-chaussée. J'espère que vous reviendrez pour profiter de ce nouvel espace. Sophie - La direction (Avis d'origine) Thank you for your note. Our hotel has already undergone a wave of renovation of 14 rooms in 2018 and this year we are transforming the entire ground floor. I hope you will come back to enjoy this new space. Sophie - La direction

  • Avatar Carlo.a
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:49

    (Traduit par Google) 3 nuits en août Chambre un peu petite Personnel amical et serviable Excellent emplacement Nettoyer je vous conseille (Avis d'origine) 3 notti in agosto Camera un po' piccola Personale gentile e disponibile Posizione eccellente Pulito Lo consiglio

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre appréciation. Cela nous fait chaud au coeur ! A bientôt à l'hôtel de Champagne.

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 08:20

    (Traduit par Google) Bon hôtel basique dans un emplacement central. Convient pour de courtes pauses. (Avis d'origine) Gutes einfaches Hotel in zentraler Lage. Für Kurzurlaube geeignet.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre bonne appréciation, nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel de Champagne. Sophie - La direction (Avis d'origine) Thank you for your good appreciation, we hope to see you again soon at the Hôtel de Champagne. Sophie - La direction

  • Avatar Jan.w
    3 / 5
    Le 20/08/2016 à 07:55

    (Traduit par Google) Hôtel de base avec des chambres propres. Bon emplacement pour explorer le centre, bon pour l'expérience de la ville. (Avis d'origine) Basic hotel with clean rooms. Good location to explore the center, good for city trip experience.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Les nouveaux propriétaires vont travailler. Ils espèrent que cela répondra mieux à vos attentes. À bientôt. (Avis d'origine) The new owners are going to do some work. They hope it will be more responsive to your expectation. See you soon.

  • Avatar Maria.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:28

    (Traduit par Google) Petit hôtel au coeur d'Epernay. Bon petit déjeuner (Avis d'origine) Kleines Hotel mitten in Epernay. Gutes Frühstück

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Keller, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes en effet un petit hôtel cocooning de 29 chambres, ce qui nous différencie des grandes chaînes hôtelières. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel à Epernay. Sophie - la direction

  • Avatar Dana.a
    3 / 5
    Le 27/11/2017 à 06:20

    (Traduit par Google) Un peu plus vieux. Ça sent le moisi. La serrure de la porte n'était pas droite, il fallait tirer de force ... (Avis d'origine) Etwas in die Jahre gekommen. Riecht muffig. Tür Schloss nicht richtig musste man mit Gewalt zu ziehen...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Les nouveaux propriétaires vont travailler et nous espérons vous revoir bientôt. (Avis d'origine) Die neuen Besitzer werden einige arbeiten und wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen.

  • Avatar Svante.l
    3 / 5
    Le 28/09/2018 à 11:53

    (Traduit par Google) Belle chambre propre, amicalement personnel, excellent emplacement (Avis d'origine) Nice clean room, frendly personal, exelent location

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appreciation. Nous sommes entrain de rénover l'hôtel et j'espère que vous serez plus satisfait la prochaine fois.

  • Avatar Allan.u
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 19:54

    (Traduit par Google) Hôtel en rénovation .... Sinon .... (Avis d'origine) Hotellet under renovering.... Rent annars....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre note. Nous espérons vous revoir bientôt, lorsque l'hôtel sera rénové! (Avis d'origine) Thank you for your note. We hope to see you again soon, when the hotel will be refurbished!

  • Avatar Jon.y
    3 / 5
    Le 13/07/2017 à 20:32

    (Traduit par Google) Un hôtel abordable et décent à Épernay. (Avis d'origine) An affordable and decent place to stay in Épernay.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre appréciation. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. (Avis d'origine) Thank you for your appreciation. We hope to see you again in our establishment soon.

  • Avatar Hammies.a
    2 / 5
    Le 23/09/2017 à 20:03

    (Traduit par Google) Rapport qualité prix à 600m des maisons de Champagne (Avis d'origine) Value for money, 600m from Champagne houses

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous serons très heureux de vous revoir. L'hôtel va être modernisé et répondra probablement mieux à vos attentes. À bientôt (Avis d'origine) We'll be very glad to see you again. The hotel is going to be modernized and will probably better meet your expectations. See you soon

  • Avatar AnaPaula.e
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 05:16

    (Traduit par Google) Mignon, petit mais élégant. (Avis d'origine) Carino, piccolo ma elegante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Sophie - la direction

  • Avatar Rajesh.h
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 16:13

    (Traduit par Google) Bon emplacement à des prix raisonnables (Avis d'origine) Good location at reasonable prices

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci, à bientôt à l'Hôtel de Champagne! (Avis d'origine) Thank you, see you soon in Hôtel de Champagne !

  • Avatar Stefan.n
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 06:06

    (Traduit par Google) Les gens super c'est ok (Avis d'origine) Super personas es ok

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Sophie - la direction

  • Avatar DK.
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 10:56

    (Traduit par Google) Week-end en Champagne (Avis d'origine) Weekend in Champagne country

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) À bientôt ! Meilleures salutations ! (Avis d'origine) See you soon ! Best regards !

  • Avatar Bernardo.a
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 15:07

    (Traduit par Google) Grande pièce (Avis d'origine) Quarto amplo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vasconcellos, Merci pour votre note et votre appréciation. A bientôt à l'hôtel de Champagne. Sophie - La direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 17:00–19:00
Mardi 11:30–14:30 17:00–19:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–14:30 17:00–22:00
Vendredi 11:30–14:30 17:00–23:00
Samedi 11:30–14:30 17:00–23:00
Dimanche 10:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité