Hôtel Restaurant Campanile Lyon Sud Feyzin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Sud Feyzin Feyzin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Sud Feyzin à Feyzin

Hébergement fonctionnel, restaurant formule buffet avec patio, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial avec restaurant et patio.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (99)

  • Avatar Grand.l
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:23

    Hôtel toujours aussi sympathique propre en extérieur. Chambres très propre lit comfortable (# 118 ) chambres très calme . Personnel toujours aussi souriant/ très chaleureux c’est très agréable. Petit déjeuner campanile copieux repas du midi très bon merci au cuisinier service au top. Le directeur sympathique souriant a l’écoute de sa clientèle. Changer rien merci pour tout au plaisir de vous revoir . Cédric P

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elisabeth.i
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:38

    Chambres mal isolées, environnement très bruyant. On entends des voisins, des usines à côté de l'hôtel, la climatisation dans la chambre. Le restaurant a eu que de pizzas à proposer et un dimanche il y avait que des pizzas aux fromages. Heureusement que au petit-déjeuner il y a plus de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame WIERZBICKA , Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement . Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous voudrions vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Cordialement, L’équipe Campanile Lyon Sud Feyzin

  • Avatar Jacky.h
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:46

    Chambre pas propre : bêtes écrasés sur les murs et bouche d'aération sale. Petit déjeuner passable : salade de fruits à éviter, goût très douteux. Lit confortable

  • Avatar fateh.h
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:03

    Bon accueil, un personnel chaleureux et sympathique. Chambres propre. Petit déjeuner copieux et les plat sont délicieux, un service au top...une adresse que je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, L’équipe Campanile Lyon Sud Feyzin

  • Avatar Issa.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 00:30

    De très belles chambres rénovées, des repas délicieux et copieux. L'assiette gourmande ma petite faiblesse; OMG je m'en lasserai jamais. Merci à toute l'Équipe toujours à l'écoute et toujours disponible pour servir😉.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacqueline.i
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:40

    Très bien situé pour reprendre l autoroute du sud Bonne literie environnement très calme à part des voisins peu scrupuleux des autres mais l hotel n y peut rien ! Chambre au rez-de-chaussée de chaussée idéal quand on a un petit toutou Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme RIAUX, Toute l'équipe du Campanile Lyon Sud Feyzin vous remercie pour votre avis. Votre entière satisfaction est notre credo. En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons un excellent week-end.

  • Avatar Amélie.u
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:55

    Séjour très agréable. Salle de séminaire spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner parfait. Grande chambre et très propre. Merci beaucoup à toute l’équipe du Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame KUREK, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L’équipe Campanile Lyon Sud Feyzin

  • Avatar Laurent.I
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 05:42

    Les chambres sont mal insonorisées. Distributeur de savon cassé. Odeur de tabac dans la chambre. Débit d'eau de la douche visiblement bridé par soucis d'économie. En point positif la généreuse taille de la TV et un porte valise. Buffet du petit déjeuné assez copieux qui propose jambon, fromage et oeufs brouillés en plus des traditionnelles viennoiseries.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PILAT, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement . Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous voudrions vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Cordialement, L’équipe Campanile Lyon Sud Feyzin

  • Avatar Vinciane.a
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:14

    Accueil très chaleureux. Chambre très propre et calme. Repas du soir très bon et très suffisant. Très bonnes réponses à nos questions et très gentiment données. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 02/04/2015 à 09:22

    Bon restaurant On y mange bien et on est très bien servi par la serveuse, qui est accueillante, souriante et tres sympathique. Les hamburgers sont bons,un bon cuisinier.

  • Avatar Ferey.�
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:44

    Personnel à l'accueil gentil mais...chambre (08) avec climatisation très très bruyante, comment dormir cette nuit ? toiles d'araignée sur les murs et le plafond, le téléphone interne ne fonctionne pas... très très déçue, je ne reviendrai plus aux Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FEREY, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement . Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous voudrions vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Cordialement, L’équipe Campanile Lyon Sud Feyzin

  • Avatar Brialix.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:21

    Nous nous y sommes pris au dernier moment et l’accueil a été irréprochable. Le lit parapluie était en place comme vu au téléphone et nous nous sommes vite retrouvés en chambre, pas de perte de temps. Belle chambre, toujours plaisant, très moderne, super agréable. Les rideaux sont parfaitement occultants ! Aucun bruit la nuit et énorme bon point pour le restaurant, les plats y sont très bons, mention spéciale pour le cassoulet. Un personnel jeune et pimpant, toujours sympa, toujours réactifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire et une superbe bonne note sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que notre personnel, les chambres et le restaurant étaient à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement Eva

  • Avatar Mohammed.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:30

    Un séjour agréable, personnels aimables, souriants et très serviable. Le repas était copieux et délicieux. A recommandé vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar NOEUFCOUR.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:49

    Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux ! La chambre était propre, petit déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar hera.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 23:14

    Une nuit au top ! Une chambre avec plein de rangements, une luminosité à notre convenance, images fidèles au site, des réceptionistes souriantes et le buffet appétissant et complet. Bravo à tous et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sabrina.m
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:08

    Personnel très sympathique et professionnel, chambre propre. Salle de séminaire très agréable, et lumineuse. Très contente de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:38

    Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et votre patience avec nous 😉 La chambre était propre et agréable Petit déjeuner et déjeuner très appétissant Merci au chef

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar moi.l
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 12:45

    Assez grande chambre avec lit 2 places. La salle de bain est spacieuse. Assez silencieux la nuit. Accueil agréable. Petit déjeuner copieux. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Merci d'avoir laissé un commentaire et une superbe note sur notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que nos chambres sont spacieuses, que l'hôtel est calme, l'accueil agréable et le petit déjeuner copieux. Dans l'attente de vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar Fairouz.T
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:01

    Il manque beaucoup de détails par rapport au prix et aux 3 étoiles, par exemple : il y a la bouilloire mais y a pas de verre pour se faire un petit thé. Le buffet de petit-déjeuner par rapport au prix était trop chère. Pas de moustiquaire dans la fenêtre. Barrière d'entrée qui voulait pas s'ouvrir même avec le code de réservation donc obligé d'appeler l'accueil. Y'a pas d'espace de jeux pour enfants. Bon pour moi, c'est un hôtel de passage pour se reposer et repartir. Le prix de départ était à 76€ pour 2 adultes et 1 enfant + petit déjeuner + taxe de séjour 104 euros. Point positif : Parking privé gratuit, propre, personnel souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Nous sommes enchantés que notre parking privé et fermé ainsi que notre personnel souriant vous a plu. Nous ne sommes enchantés que notre parking privé et fermé ainsi que notre personnel souriant vous a plu. Nous avons laissé nos bouilloires dans la chambre mais cependant avec le COVID et afin de ne pas prendre de risque pour nos clients nous ne mettons plus le café et le thé directement nous le proposons en réception à la demande du client, nous sommes désolés que le code du portail que nous vous avons donné à votre arrivée n'ait pas fonctionné. Nous ne mettons pas d'espace de jeu pour les enfants pour la sécurité. En espérant que vous avez passé un bon moment parmi nous. Cordialement Eva

  • Avatar L.
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:02

    Les chambres sont spacieuses et bien équipées, personnel accueillant cependant la situation est très isolée dans une zone industrielle regroupant des usines heureusement l'on peut dîner dans leur restaurant ou en chambre, et la literie mériterait d'être remplacée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nos chambres sont spacieuses, bien équipé et que le personnel était accueillant. Nous sommes désolés cependant que notre localisation à 1.4km de l'autoroute A7 n'était pas bien pour vous. Cordialement Eva

  • Avatar Elisa.i
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 04:41

    Très bon petit séjour, personnel très accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Athanais.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:14

    Un séjour trés agréable et une super équipe ! Je tiens à remercier particulièrement Mme Rivière pour son dévouement. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire et une superbe note sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que le personnel était super. Nous vous remercions pour Mme Rivière et lui transmettons votre mot. Cordialement Eva

  • Avatar Jean.l
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 21:31

    Séjour de 3 nuits en Octobre. Notre chambre donnait sur l'arrière , proche d'une usine d'où parvenait bien du bruit jour et nuit. Heureusement cela n'a pas dérangé notre séjour lorsque nous étions dans la chambre. Plusieurs désagréments dûs au non fonctionnement de notre carte d'accès à la chambre, d'ailleurs j'ai dû faire intervenir la personne de garde à 2 heures du matin pour cela. La chambre était convenable avec le nécessaire habituel. Petits déjeuners où l'offre est honnête. L'hôtel se situe dans une zone industrielle , triste et sans attrait. Pas de commerces à proximité et c'est dommage. Bonne literie pour cette fois mais le sommier craquait pas mal.

  • Avatar Em.g
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:12

    Agréable séjour, merci pour l’accueil c’était top ! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar guillaume.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:45

    L’hôtel a su s'adapter au règles liés au COVID. L'accueil est très chaleureux de la part de l'ensemble des employés. La literie est bonne. Les employés sont agréables et serviable, elles seront ravie de vous donner quelques conseils pour votre séjour à Lyon. Le restaurant change tout les jours sa carte en vous proposant 3 Entrées, 3 Plats et 3 Dessert afin de satisfaire tout le monde. Note : 5 étoiles ++ Je conseil fortement de venir séjourner dans cet hôtel campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous somme enchanté de lire votre commentaire, merci pour celui-ci. Nous somme ravi d'apprendre que notre personnel, notre restaurant ainsi que notre literie était à la hauteur de vos espérant et que l'on a pu être aussi performant que vous le souhaitiez. Dans l'attente de vous revoir très bientôt parmi nous. Nous sommes aussi contents que l'on est réussi à vous satisfaire malgré la crise sanitaire et que l'on arrive à respecter les règles. Cordialement Eva

  • Avatar Clarisse.a
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 07:48

    Nous avons été très agréablement surpris par notre séjour au campanile. Certes l’environnement n’est pas très agréable mais une fois dans la chambre nous n’y pensons plus. La chambre est grande, propre, la literie confortable et le personnel très accueillant. Idéal pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Campanile Lyon sud Feyzin et d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous ! Et que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos Ambassadeurs à qui nous avons partagé vos compliments ! A bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement Eva

  • Avatar Nath.o
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:02

    Génial 😀 la chambre super propre, le personnels souriants, toujours à votre écoute ( contrairement à certains hôtels ) je reviendrai avec grand plaisir. Je recommande à 100%👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous était à la hauteur de vos espérances et que le personnel était souriant et à votre écoute. Dans l'attente de vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar Lalou.
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 07:01

    Accueil très agréable, sourire etc chambre très propre , merci aux dames d'entretien que l'on a croisé le matin très souriante aussi, bon petit dej' Petit bémol renseignez vous avant si la cuisine est ouverte pour le repas du soir.( à la recherche d'un bon cuistot)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire sur notre établissement, nous sommes enchantés que tout le personnel vous a plu ainsi que le petit déjeuner. Nous sommes désolés que le restaurant fût fermé nous étions en formule snacking à emporter dans la chambre. Cordialement Eva

  • Avatar Isa.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:46

    Merci à Romane pour son bel accueil ainsi que son service au restaurant. Chambre propre, spacieuse, grande salle de bain.Nous y reviendrons sans problème

  • Avatar Sandra.u
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:24

    Super hôtel pour le particulier et le professionnel, avec un accueil des plus sympathique et serviable grâce à Noélie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Evan

  • Avatar Lucas.o
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 18:30

    Séjour parfait ! Un petit hôtel très bien tenu. On se sent en sécurité (norme covid très bien respectées). Un petit + pour la restauration, simple mais efficace. Le personnel du restaurant super pro. Merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Campanile Lyon sud Feyzin et d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Campanile Lyon Sud Feyzin, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait. Cordialement Eva

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:40

    Très bonne accueil Restaurant au top et literie très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar l.i
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:59

    Nous y avons passe une nuit avec notre fils de 4 mois, accueil chaleureux, personnel agréable ! Chambre impeccable, femme d'ouvrage très sympathique aussi ! Petit dej au top, couques, croissants, Parking non filmé mais verrouiller la nuit avec un portail ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que la note que vous avez mis sur notre établissement, nous sommes heureux de savoir que le personnel, la chambre, notre parking ainsi que notre petit déjeuner vous ont plus. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar gallotta.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:05

    Merci a tout le personnel pour son accueil et sa disponibilité. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire et une superbe note sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que le personnel fût accueillant et disponible. Dans l'attente de vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour dans notre région. Cordialement Eva

  • Avatar Phil.i
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 21:03

    Bien placé à proximité de l'autoroute (assez proche pour le côté pratique, et assez loin pour l'absence de nuisances sonores). Sympathique petite chambre pour deux, avec un grand lit très confortable et une bonne salle de bain. Parking accessible et au pied des chambres. La moto a appréciée :) Les buffets de dîner (du Dimanche soir, donc service minimal) et du petit déjeuner sont assez bien fournis et bienvenus après une longue route. Le gros plus de l’hôtel: le personnel d'accueil très serviable, aimable et chaleureux. On reviendra!

  • Avatar LkDeaD.
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 15:56

    Je suis venu sans attente particulière je repars très satisfait ! Belle chambre, belle salle de bain, lit confortable, propreté à manger par terre, accueil sympa, petit dej simple... 5/5 pour un hôtel de cette gamme !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci cher client pour vos commentaires très positifs sur notre établissement. Cordialement Eva

  • Avatar Pascal.r
    2 / 5
    Le 10/01/2020 à 05:33

    A éviter absolument ! Hôtel situé pile en face de la raffinerie de Feyzin ... superbe vue. Chambres superposées en préfabriqué. Mobilier détérioré et propreté douteuse (WC) La nuit fut tout de même pas trop agitée. Petit déjeuner avec produits industriels. Le prix est exorbitant par rapport aux prestations proposées : 112 € la nuit avec petit déjeuner. Privilégier plutôt le camping.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour parmi nous n’était pas à la hauteur de vos espérances, que la situation géographique de notre hôtel, le mobilier, la chambre, ainsi que le petit déjeuner n’était pas comme vous avez imaginé notre établissement. Nous en sommes désolé. Cordialement Eva

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 07:01

    Mise à jour de Septembre 2021. Rien de changé, l'équipe est toujours au top. Souriante et disponbile. Très souvent en déplacement, je séjourne majoritairement dans les hôtels de cette chaine. Bien qu'éloigné du centre de Lyon, le Campanile de Feyzin est un de mes préférés. Accès facile, parking style motel (comme les vrais Campanile) et surtout un personnel souriant, accueillant et toujours prêt à rendre service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au campanile Lyon Sud Feyzin, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait. Cordialement Eva

  • Avatar Carline.a
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 18:46

    Très bon week end. Arrivée tardive chauffage mis dans la chambre. Le personnel est agréable, chambre propre literie confortable. Situation géographique très bien proche de la A7 mais aucun bruit de la route dans les chambres. Endroit très calme, nous avons apprécié notre séjour. J’y reviendrais, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abords merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous somme enchanté d'apprendre que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos espérance. Dans l'espoir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement Eva

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:46

    Parmis les différents "Campanile" où j'ai séjourné jusqu'à présent, il s'agit certainement d'un des plus propres. Bonne literie et personnel très sympathique. Un ++ pour le dispositif des gestes barrières. Bravo à toute l'équipe. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire nous sommes ravis de vous lire. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre établissement était à la hauteur de vos espérances et que nous avons su tout mettre en place correctement pour les gestes barrières, que notre literie ainsi que notre personnel vous ont plus. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement Eva

  • Avatar Gladys.i
    1 / 5
    Le 26/10/2019 à 08:55

    Très déçue. Nous sommes arrivés à 18h30. Comme la chambre ne nous convenait pas on est retourné à l'accueil pour savoir si on pouvait changer. Mais Audrey ne voulait pas en prétextant que l'hôtel était plein alors que sur le site il y avait des disponibilités et comme elle allait prendre le service elle ne pouvait nous servir. Une collègue nous a quand même trouvé une autre chambre malheureusement très petite impossible d'ouvrir les valises.

  • Avatar Papy.a
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 07:08

    L'établissement est très rigoureuse sur les gestes barrière et le protocole sanitaire (covid19) une excellente équipe qui vous accompagnera du début jusqu'à la fin du séjour avenante et souriante. Continuer comme ça et au plaisir de vous revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce super-commentaire et cette superbe note sur notre établissement. Nous sommes ravis que toutes l'équipe à réussisse à vous faire passer un bon moment avec nos gestes barrières bien appliqués. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement Eva

  • Avatar Colin.r
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 11:45

    Super équipe !! Super service !! Encore une fois tout le personnel était au top, nous avons très bien mangé et avons été accueillis avec le sourire malgré le masque et les conditions d'hygiène très bien respectées !! Je recommande cet établissement !! A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Gracnher. Merci d'avoir partagé votre avis. A très bientôt parmi nous, Très cordialement, Antoine

  • Avatar Lolo.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:26

    La réceptionniste Anaïs été vraiment très professionnel souriante gentille Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire et une superbe note sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que notre personnel était très professionnel et souriant. Nous sommes enchantés aussi de lire que nos chambres étaient propres. Cordialement Eva

  • Avatar philippe.A
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:43

    Grand lit (excellent)bien reçu propre dommage pour les repas (covid) adresse à noter personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire et une superbe note sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que notre chambre ainsi que notre personnel était à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar NAIT.u
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:28

    Accueil impeccable par un Monsieur très serviable et très professionnel. La chambre était propre à 99%. Le petit 1% est dû au fait que nous avons trouvé quelques cheveux sous l'oreiller de notre fils : pas si grave nous les avons enlevés. La literie est hyper confortable. Nous avons tous bien dormi. Toujours un plateau de courtoisie bien fourni : agréable. Le restaurant propose d'excellents plats. Led buffets hors d'oeuvres et desserts : frais et variés. Personnel de service impeccable et cuisto bien sympathique et souriant. Notre fils de 5 ans à adoré toutes leurs attentions. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Andréa.a
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 08:49

    Nous avons réservés une nuit dans cet hôtel pour faire une pause sur un long trajet Choisi car proche de l'autoroute et acceptait les chiens Nous avons été agréablement surpris Personnel accueillant et professionnel Chambre agréable, grand lit, grande douche, grande TV, la WIFI fonctionne Mesures covid oblige, nous avons pris le repas en chambre, malgré tout très bon et bien organisé Rien à redire, très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cet élogieux commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar Quentin.i
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 12:21

    Deuxième passage au campanile Feyzin, personnel toujours au petit soin et qui continue de proposer de la restauration à emporter, ce qui dépanne très bien. Chambre très propre et literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Nicaise. Un grand merci pour votre fidélité ! Nous espérons vous revoir très bientôt, Très cordialement, Antoine, campanile feyzin

  • Avatar hervé.c
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:14

    Chambre très très bien, sauf impossible de régler la clime et obligé de faire tout le tour du bâtiment pour trouver notre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre chambre était très bien, nous sommes cependant désolés que vous n'avez pas réussi à régler la climatisation la prochaine fois n'hésiter pas à venir à la réception pour qu'on puisse vous aider. Cordialement Eva

  • Avatar Romain.E
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 06:18

    Chambres correctes. Ca semble récent. Au calme, pas de bruit la nuit. Vu sur les torches de la raffinerie... Démarche écologique sympa : si vous acceptez que vos linges de bain ne soient pas changés tous les jours, vous recevez un bon de 5€ à valoir au bar/restaurant de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Klowner777.
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 20:31

    Accès facile, rien à redire des chambres. Le personnel est très gentil, même à travers le masque on voit leur sourire ! Très professionnels et soignés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre temps et avis. A très bientôt parmi nous, Cordialement, Antoine , Campanile Feyzin

  • Avatar Sebastian.i
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 05:38

    Un excellent accueil malgré les contraintes actuelles (masques etc.) et une équipe très attentive. Des matelas confortables - juste ce qu’il faut pour ce mettre à l’aise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Wiinblad - Rasmussen. Un grand merci pour votre avis qui récompense -malgré les circonstances-les efforts de nos équipes. Au plaisir de vous revoir, Antoine, campanile Feyzin

  • Avatar Vincent.c
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 11:57

    Personnel très accueillant, buffet très sympathique mention spéciale au jus d'orange que l'on peut presser soi même. Le pain est très bon. Bonne variété même si petit buffet. Juste dommage que le restaurant ne soit ouvert que durant une courte période de l'année.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 15:40

    Chambre à l'image de Campanile, accueil professionnel à la réception,par contre dur de se faire comprendre pour la commande du repas du soir !!! Une chose pas correcte lors de la réservation on vous propose une demi pension avec au restaurant 3 plats et lorsque vous arrivez on vous dit que le restaurant le fonctionne pas le weekend, sauf buffet froid, entrée+ dessert c'est pas très pro pour une chaîne comme Campanile

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar patrick.
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 17:39

    Accueil aimable.  Dans la salle de bain pas de distributeur de savon près du lavabo, celui ci ayant été sans doute arraché et pas recollé. Le dimanche service resto limité (seulement des "assiettes paysannes") et aucune restauration aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Patrice.a
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 19:50

    Accueil sympathique par contre le buffet du soir ça fait pitié, les canelés ils devaient être Halal il y avait pas de rhum. La chantilly de la moisissure sur le bouchon je ne sais pas si c'est la nouvelle politique du groupe il y a 10 ans je fréquentais assidûment les hôtels Campanile de la région lyonnaise c'était autre chose

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Baptiste.u
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 17:31

    Un séjour bruyant au niveau des autres locataires, repas pas terrible en période covid... Sinon chambre et literie très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire que les autres clients de notre établissement non pas respecté le calme demandé, nous sommes aussi désolés d'apprendre que le repas ne correspondait pas à vos attentes. Merci pour la literie et la chambre. Dans l'attente de vous revoir très bientôt pour nous donner une seconde chance. Cordialement Eva

  • Avatar Vincent..
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 11:44

    Bonjour, Une chambre très confortable et propre personnel accueillants et à l’écoute. Je recommande les yeux fermés. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent. Merci pour votre avis qui ravira notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Antoine, campanile Feyzin

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 07:46

    Le petit déjeuner top et même ma fille a eu droit à des bonbons. C la 2 ème fois qu'on va dans cet hôtel propre. dommage qu'il y a pas de micro onde

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Isabelle.G
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 00:11

    Très bon rapport qualité prix chambre refaite à neuf belle espace belle salle de bains bouilloire café thé très propre personnel très sympathique nous avions oublié notre chargeur de téléphone on nous à prêté un bref rien à dire l'hôtel est dans une zone industrielle mais comme de nombreuses chaînes en tout cas très calme pas de bruit de route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. A très bientôt parmi nous, Cordialement, Antoine

  • Avatar Denis.o
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 21:01

    Scandaleux !! Je souhaitais réserver 2 chambres pour 1 nuit du 13 au 14/11 .Nous sommes le 06/11 et ces messieurs-dames ne prennent aucune réservation de moins de 3 nuits complètes pour la semaine du 12 au 16/11 pour cause de salon. c'est proprement dégueulasse cette manière d'agir ! Merci CAMPANIL , vous allez surement me fidéliser avec ces méthodes.de vente…….

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Romain.A
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 17:58

    Je ne sais pas si cela était une caméra cachée ou un sketch de l'établissement... Ma mère a réservé cet établissement (Restaurant) pour son anniversaire - 40 personnes avec choix du menu à l'avance (Apéro / Repas / Desserts / Fromage / Champagne et café). Je n'avais pas lu le devis avant de me rendre à son anniversaire. L'accueil de l'équipe de bar et service était inexistante. Je me suis occupé du service de l'apéro, on m'a demandé "poliment"(Ceci est une blague, après 2 relances) de prendre les verres sur les tables et servir l'apéro dedans. Je vous passe les détails de l'apéro ou il manquait le punch, le repas ou on manquait de riz au bout de 10min sans parler des plats facturés que nous avons jamais vu, du quart de vin qu'on nous avait facturé qui n'a jamais été servi, le gâteau servi à 23h30 par cette belle équipe "dynamique et heureuse" (Autre blague bien entendu), le champagne réclamé à 1h du matin, quand MONSIEUR le directeur - Lionel - nous expliqua que c'était offert gentiment par la maison... Alors que c'était facturé sur l'addition... Et je vous passe la fin de soirée en détails qui fut un sketch digne de grands comédiens. Donc si vous souhaitez inviter des personnes pour passer un mauvais moment / manger quelque chose d'ordinaire avec une équipe aussi dynamique qu'un responsable de pompe-funèbre / décevoir vos amis / famille ou autres... n'hésitez pas, le campanile de FEYZIN est fait pour vous. Veuillez trouver la photo du devis sans les prestations entourés sur celui ci...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar william.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:49

    Personnels sympathiques et les repas sont agréables... bon rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que notre personnels étaient sympathiques et que notre restaurant était agréable. Dans l'attente de vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar Alain9182.l
    2 / 5
    Le 26/03/2019 à 21:38

    Les chambres sont correctes le tarif aussi un petit bémol pas très agréable de trouver de l'eau dans la bouilloire à mon arrivée en ce qui concerne le restaurant je suis plutôt déçu les buffets je trouve sont peu achalandé et la qualité des plats reste très très simple

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Bruno.E
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 13:40

    Chambre tres fonctionnelle et confortable. Près de l'autoroute mais calme car au sein d'une zone industrielle. Restauration très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire de votre commentaire et d'apprendre que notre établissement était calme et assez proche de l'autoroute pour vous ainsi que la chambre était fonctionnelle et confortable. Nous sommes aussi enchantés que le restaurant était très correct pour vous. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar Paul.i
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:14

    Idéalement situé à la sortie de l'auto, chambres au calme, parking intérieur, accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que notre emplacement, le parking, la chambre et l'accueil vous ont plu et étaient à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente de vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar jerome.e
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:05

    Un acceuil très sympathique et sourir au rendez vous pour cette soirée étape. Règle d hygiène respectée avec rigueur.. Bravo à l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Nous sommes très touchés que vous ayez apprécie votre séjour au campanile Lyon Sud Feyzin, et que l'accueil, le service, l'hygiène vous aient satisfait. À bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement Eva

  • Avatar Xavier.i
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:13

    Excellent séjour avec ma femme et mon fils.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire et une superbe note sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Cordialement Eva

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:49

    Nous y sommes allés pour y dormir et nous n'avons pas été déçu, accueil après 23h malgré les bouchons et la fermeture, une chambre sommaire mais efficace, une nuit réparatrice et avant de partir le lendemain un petit déjeuner à volonté ! L #lemeilleuirhotelpresdel'a7

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Alexandre.A
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 20:19

    Grâce au restaurant, je suis revenu en enfance... J'ai eu la chance (ou pas) de me rappeler la cantine d'école de mon enfance, que je redoutais tous les jours... Service sans efficacité Chef pas honnête Prix déraisonnable Une expérience que je ne souhaite pas rééditer.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:12

    Excellent accueil, une responsable très présente .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un super commentaire et une superbe note sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre accueil et notre responsable étaient excellents. Cordialement Eva

  • Avatar LACROIX56.
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:11

    Le personnel d'une gentillesse surprenante et d'un professionnalisme au top. Pension plus que correcte. Que du bonheur!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette superbe note et ce merveilleux commentaire que vous avez mis sur notre établissement, nous sommes plus que ravi que le personnel ainsi que l'établissement dans sa généralité était à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente de vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement Eva

  • Avatar Jérôme.L
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 09:38

    Établissement connue par hasard Nous avons été ravie avec mon épouse. très calme, je le conseille vivement.

  • Avatar Nude.o
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 11:34

    Séjour professionnel sur Lyon oblige. Hôtel propre et calme, personnel sympathique. Adresse à garder.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nude Cosmetik. Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. A très bientôt dans notre établissement, Cordialement, Antoine, campanile Feyzin

  • Avatar Virginie.8
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 18:07

    Très bon accueil, chambre propre mignonne et super calme malgré l'endroit...dans la ZI...c'est rare!!! Une nuitée de vendredi à samedi.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Savannah.r
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 21:56

    Personnel très sympathique, chambre propre. et petit déjeuner très agréable. Je recommande ce campanile.

  • Avatar Robert.A
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 13:02

    Excellent accueil, chambre propre et spacieuse. Malgré mon heure tardive l'accueil a été professionnel et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que l'accueil ainsi que la chambre vous ont plus. Dans l'attente de vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 19:47

    Hôtel campanile rénové en zone industrielle. Très propre mais beaucoup de bruit même la nuit. Acceuil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir donné votre avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que l'accueil était très sympathique, nous sommes cependant désolés d'apprendre que vos voisins de chambres non pas respecté le calme que nous demandons la nuit afin que chacun puisse ce reposé correctement. Dans l'attente de vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar christian.r
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 10:12

    Les douches n'ont pas été nettoyées de la semaine, sur la table à l'entrée la petite tache de café du lundi au vendredi, et le lit fait à l'arrache, le restaurant bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre chambre n’a pas été faite correctement pendant votre séjour. Nous sommes cependant comptant d'apprendre que le restaurant était à la hauteur de vos espérances. Cordialement Eva

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 08:38

    Chambre propre (rénovée récemment), calme, hôtel pratique proche de l'autoroute sans en avoir les nuisances. Une bonne étape sur un long trajet !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Ida.o
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 22:08

    Très bon accueil, très propre, belle déco, literie impeccable, chambre climatisée, etc. Grande satisfaction en tous points. J'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Christopher.o
    5 / 5
    Le 12/12/2020 à 12:02

    Personnel sympathique, les chambres sont nickel avec une grande télé, top 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci cher client de partager avec les autres internautes votre expérience au Campanile Lyon Sud Feyzin. Cordialement Eva

  • Avatar jerome.
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 12:15

    établissement très agréable pour l'organisation de séminaires ou formations, je pratique depuis 4 ans très régulièrement et le staff est vraiment professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Nous sommes ravis de lire que vous appréciiez nos salles de séminaire et que vous revenez à chaque fois dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir très bientôt parmi nous pour un prochain séminaire. Cordialement Eva

  • Avatar morgane.u
    4 / 5
    Le 24/12/2020 à 12:25

    Hôtel propre, personnel aimable et a disposition, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Campanile Lyon Sud Feyzin, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait. Cordialement Eva

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 04/06/2021 à 22:02

    Situé dans une zone industrielle ne cherchez pas une hôtel de charme. Simplement pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir donner votre avis sur notre établissement, nous somme navrés de lire que notre emplacement, situé à 1km de l'autoroute, n'était pas à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente cependant vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar Margaux..
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 17:12

    Séjour agréable et personnel très sympathique. Chambre et literie confortable!

  • Avatar Antonio.a
    3 / 5
    Le 16/06/2020 à 11:14

    3 étoiles pour Hotel...pour le restaurant 1 étoiles...nous avons pas bien mangé...petit déjeuner juste 1 caffe 11.90...ce abusé !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel, nous sommes cependant désolés que notre restaurant ne vous a pas plus ni notre petit déjeuner. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement Eva

  • Avatar Romain.h
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 11:44

    Très bonne équipe chaleureuse qui a été au petit soin toute la soirée ! J'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:56

    Très bien reçu. Nuit calme même si dans une zone tertiaire. Juste un détail, le petit déjeuner copieux mais un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 19:14

    Accueil sympa, local pour les vélos, pour le repas du soir et le petit petit-déjeuner petit souci de cuisine très bien géré par le personnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain. Ça été un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Antoine

  • Avatar Annick.a
    2 / 5
    Le 07/07/2017 à 07:53

    Ne vaut pas un 3 étoiles. Chambre étriquée pour 2 adultes et 1 ado. Serviettes douche manquantes à réclamer à la réception.

  • Avatar Mme.G
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 18:37

    Chambres propres personnel acceuilant petits plus les boissons chaudes dans les chambres savon gel douche serviettes de bains la TV est grande parfait pour étape ou déplacement professionnel

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 05:59

    Accueil professionnel, chambre parfaitement tenue, personnel très à l'écoute et petit déjeuner aussi copieux que délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:39

    Bon rapport qualité prix. Bonne qualité de literie! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel était un bon rapport qualité prix lors de votre séjour parmi nous et merci pour la superbe note. Cordialement Eva

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 24/05/2019 à 18:29

    Buffet vraiment pauvre.
    Service très lent.
    Vraiment très moyen Chasse d'eau qui fuit et clim qui ne fonctionne pas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Gerard.e
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 11:27

    Heureusement l'accueil a été bien mais pour ce qui est du repos 00000 les jaccasses des femmes de ménage m'on permis de dormir 03h00 il a même fallut que je sorte pour leur faire remarquer

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for this great feedback. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 19:28

    Excellent accueil tardif avec un en-cas préparé "sur le pouce" merci encore Après de nombreux km en moto sous la pluie c'est un grand réconfort un tel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous somme ravis d'apprendre que l'accueil et notre solution en cas d'arriver tardif était à la hauteur de vos espérance. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement Eva

  • Avatar Natacha.U
    2 / 5
    Le 15/06/2017 à 11:21

    jolie terrasse personnel agréable Le Menu est varié et plutôt bon Pour les indécis il reste le buffet classique

  • Avatar NOFX.X
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 03:32

    Générateur de l'usine voisine qui souffle toute la nuit. Réveillé depuis 3h de matin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que l'usine à côté de chez nous vous à réveiller à 3h du matin. Cordialement Eva

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:00
Mardi 11:30–22:00
Mercredi 11:30–22:00
Jeudi 11:30–22:00
Vendredi 11:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ResidHotel Lyon Lamartine

    (100 Avis)

    Minable dans un quartier pourri...

  • Latest Listing

    Hôtel Dauly Lyon

    (71 Avis)

    À l'aise ...

  • Latest Listing

    Novotel Lyon Confluence

    (100 Avis)

    Je me suis rendu à cet hôtel pour 2 nuits, et ce matin, j’ai pris le petit déjeuner en salle, et j’ai vu qu’il y avait une énorme pression de la part de leur responsable, qui s’est permises de dire à son collègue de demander pour se rendre aux WC… une honte !...

  • Latest Listing

    Hôtel des Congrès by Arteloge

    (100 Avis)

    Hôtel confortable, des problèmes de maintenance (climatisation de la chambre à réparer). Garage communicant avec la réception pratique dans un quartier où le stationnement dans la rue est difficile voire impossible. Proximité d'une station de tramway....

  • Latest Listing

    Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

    (100 Avis)

    Parfait. La plupart du personnel est arrangeant. Je recommande....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité