hôtelF1 Paris Gennevilliers

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hôtels hôtelF1 Paris Gennevilliers Gennevilliers

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A propos de : Hôtels hôtelF1 Paris Gennevilliers à Gennevilliers

Dortoirs colorés et chambres individuelles dans établissement simple avec Wi-Fi gratuit. Établissement standard, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Chloé.A
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:47

    Merci beaucoup pour votre accueil ! Vous avez tous été très souriants et agréables! Nos 3 chambres étaient très agréables et les sanitaires sur le pallier très propres ! Le parking gratuit et l'emplacement de l'hôtel est un vrai + ! Le petit déj était tout à fait convenable ! Et le prix final imbattable !

  • Avatar C..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    En séjour en famille pour visiter Paris. Nous avons apprécier l'emplacement de l'hôtel, le parking gratuit et le métro à 10 minutes. Nous avons réservé 2 chambre. Une avec un lit double avec salle de bain et une chambre 3 personnes. L'accueil est bon, la propreté aussi. Petit bémol sur la salle du petit déjeuner qui est petite. Nous avons du attendre mais c'est normal en séjournant le week-end de pâques. Nous reviendrons avec plaisir!!

  • Avatar Kaelann.u
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:22

    Correct. Le personnel est plutôt aimable mais les chambres restent dans un état discutable. Bien que petit, c'est idéal pour une nuit rapide. ⚠️ Attention ⚠️ Contrairement aux indications diffusées, il n'y a pas de bagagerie. Et le linge de toilette est un supplément. ✅ Petit-déjeuner à volonté avec un choix assez large. Rapport qualité-prix correct.

  • Avatar Laura.u
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:10

    Vu le prix, on ne s'attend clairement pas à du grand luxe mais de petits efforts pourraient être faits comme des serviettes dans la chambre ou du fromage au petit déjeuner. L'accueil est très mitigé et il faut manger debout car il n'y a pas assez de place pour tout le monde.

  • Avatar Aurélie.r
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:10

    Pour le prix, la chambre est acceptable Ça vaut son prix Par contre dommage manque la climatisation car il fait super chaud dans les chambres Et la nuit beaucoup de bruit dehors Sinon niveau qualité prix c'est satisfaisant Les chambres sont propres

  • Avatar B.
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:14

    Personnelle du jour tres désagréable aucune politesse rien réponde pas au bonjour pour certains , j ai ete même agressé par le réceptionniste le matin 21 janvier 2022 j en est etais choquée et encore a ce jour ! Pourtant client régulier lieu sont tres sale par négligence j ai fais le ménage moi même dans ma chambre je déconseille cette hôtel Gennevilliers !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Master.i
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 22:14

    Bon hôtel économique. Les chambres sont idéales pour deux personnes. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est que les toilettes ne sentaient pas très bon.

  • Avatar Le..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Le réceptionniste que j'ai eu au téléphone le 03/04 au matin était très désagréable. Celui qui était la l'après midi ( typé africain) était sympa.

  • Avatar Lisa.i
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:45

    serviettes payantes même pour un chambre avec salle de bain privative, chambre et salle de bain vraiment petites et glauques mais prix pas excessif

  • Avatar Nora.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:00

    Bonsoir,je tenais à remercier tous le personnel du Formule 1 de Gennevilliers.Nous y avons séjourné du 17 février au 7 mars 2022 avec mon fils.Le personnel de jour comme de nuit ,ainsi que les agents d’entretien qui ont été du gentillesse.Je le conseille vraiment!Toilette et douche privé propre à notre arrivée et l’entretien est fait tous les jours dans les parties communes c’est très agréable.Le seul bémol c’est qu’il n’y a pas d’armoire quand on y est pour un long séjour mais ça va va avec le prix.Merci encore à vous !Bien à vous Mme Louaradi et son fils

    Réponse du propriétaire :
    Madame Louaradi , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitant une excellente journée. Bien à vous.

  • Avatar nina.n
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:29

    Super hôtel pour les prix qu’ils proposent ! Un personnel vraiment aimable et à l’écoute ! La chambre n’étais pas grande mais nous n’avions pas payer cher. Salle de bain et toilettes privés , un restaurant juste à côté donc plutôt pratique ! Je recommande vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Jeremy.e
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:05

    Passable beaucoup de passage de gens qui déambulé à l intérieur et extérieur qui n'ont rien à faire l hôtel. Bref g pas le choix d aller la bas par apport au chantier autour

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar simon.g
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:32

    Pire hôtel ! Arriver devant a presque minuit la réception me vire de l’hôtel et me dit que ma réservation est annuler, ne surtout pas y aller

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yvane.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:02

    Très bien juste ce qu'il faut pour 1 nuit propre et personnel très sympathique

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:55

    Hôtel pas top il y a même pas de serviettes de bain dessus dessus totalement

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar cedric.a
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:50

    Be Careful Bed Bugs!! Dévoré par des Punaises de lit, fin décembre.... Toujours dans l'attente d'un dédommagement .. Le responsable n a aucune considération pour ses clients !! Dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Franck.
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 14:43

    Chambre très petite. Pas d'étagères Pas de support pour les serviettes Pas de placard pour ranger les affaires

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Kahyna.v
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:26

    dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, nous a laisser à la rue alors que nous sommes mineurs. Une honte a fuir avec un personnel en plus de cela désagréable et qui ne parle pas bien français

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Romuald.a
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:54

    Hôtel propre ,mais environnement extérieur trop sauvage et bruyant.

  • Avatar Fabrice..
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 06:40

    Des tarifs très très attractifs avec, et c'est logique, des prestations minimalistes associées : le top, pourquoi demander plus??!. Très propre de surcroît ! Des cloisons plutôt minces mais la litterie est en bon état, très confortable dans cette gamme de prix 👌. L'accueil est très chaleureux et d'une grande politesse 👏. Je recommande vraiment cet hôtel 👍.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Julia.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 22:14

    Agréablement surprise ! L'extérieur n'est pas franchement attirant mais la suite vaut le coup ! Le personnel est très agréable, le parking extérieur est petit mais celui sous terrain est très correct. La chambre (cabrio) est un peu exigue mais bien agencée (manque juste un placard), et surtout le plus important l'hygiène est irréprochable, tout est nickel ! Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Je mets 5 étoiles car le rapport qualité /prix est imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Mohamed.h
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 23:24

    Franchement, y'a du boulot dans cet hôtel! L'hôtel est bien placé, bien propre, mais y'a pas de CLIMATISATION!!!!! sérieusement en pleine canicule les gars??? De plus, je comprends que la situation du COVID nécessite quelques changements (arrêt du petit-dej à volonté), mais on paye pour avoir un petit déjeuner digne de son nom, pas d'un café avec un petit morceau de pain... Je mets deux étoiles pour la propreté et l'emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar PAIXE.
    1 / 5
    Le 02/10/2019 à 15:50

    Hotelf1 très bien situé. Pas très bien aménagé. Un jeune homme à l'accueil désagréable, non sympathique, non professionnel (ne maîtrise pas l'application de de facturation), et son sourire est complètement absent. Je conseille la direction de lui faire une formation sur le service Relations Clients et à voir !!. Les mesures de sécurité sanitaires ne sont pas respectées. La chambre n'est pas bien aménagée et non propre, le ménage n'a pas été fait dans les règles de l'art. J'aurais dû prendre mon petit déjeuner à l'extérieur pour 4€.90. Pour rappel en 2019, le personnel à l'accueil était très sympathique et très accueillant comparé à ce jeune homme. En résumé, je ne le vous recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Eveline..
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:33

    Bon rapport qualité prix. Très bel emplacement , à côté d'un grand parc. On peut s'y promener . C'est super cool...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:21

    Super Calme propre lit très confortable Chambres a 6 lits vraiment vraiment spacieuse et très joli Parking gratuit Et personnel super sympa Quartier avec pas mal de boulangerie kebab pizza snack... Je recommande a 100%

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Mélo.n
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:37

    Arrivé à l’hôtel à 22h, le réceptionniste ne trouve pas notre réservation et prétend qu’elle n’a pas été payé. Après lui avoir montré la facture, il nous fournit une chambre qu’il nous ouvre mais refuse de nous donner le code (seul moyen d’accès à la chambre). Concernant la chambre, le “lit double” est en réalité 2 lit simples, où les matelas ne sont pas au même niveau. De plus, la ventilation est EXTRÊMEMENT bruyante. Sans compter sur le fait que quelqu’un utilisait sa perceuse à 23h dans le couloir! Pour finir, ayant payé pour une formule avec petit déjeuner à volonté, le réceptionniste nous affirme que nous ne sommes pas inscrit sur la liste du petit déjeuné et que de ce fait, l’hôtel n’avait rien commandé en nourriture. Vous comprenez donc notre mécontentement concernant cet hôtel que nous déconseillons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Charline.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:05

    Bonjour je viens de réserver une chambre pour ma famille et moi même sur trivago qui m’a assuré que le pass sanitaire n’était pas exigé dans votre établissement, hors j’ai reçu un mail de confirmation dans lequel je lis que le pass sanitaire est exigé, quand est-il ? Merci d’avance

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Nikita.r
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 20:16

    Personnel aimable et accueillant mais c'est très dommage que la chambre n'ait pas été nettoyée ! Il y avait des punaises de lit dans le lit et 2 écrasées par terre (et pas par moi)! Impossible d'y dormir sans être dévoré par ces saletés, draps sale. Je le déconseille tant qu'il y aura des punaises et une hygiène plus que douteuse. Passez votre chemin, mieux vaut payer plus ou rbnb.

  • Avatar Daan.a
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 23:00

    Adresse erronée sur Google (Avenue Laurent Cély) L'entrée se situe plutôt rue George Corete. Pas de climatisation. Fenêtre donnant sur passage de voiture bruyante même en pleine nuit. Parking intérieur très commode Accueil aimable. Chambre propre What you see is what you get

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Devalmont.r
    1 / 5
    Le 03/10/2018 à 11:26

    Hôtel rénové mais devoir faire son lit en arrivant, faut pas abuser. Du low cost d'accord mais ya des limites. On est pas dans un camping non plus ! Eau quasi froide ou très très longue à arriver. Escaliers pour remonter du parking souterrain puant et bondé d'immondices. Même pas un bonjour du réceptionniste en rentrant le soir ! Insonorisation vraiment limite, chambre donnant sur un axe très passant (j'étais pourtant au 4ème !). A éviter

  • Avatar Kabyle.m
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:23

    Trop bruyant claquement des portes des va et vient des cris... Un accueil très mediocre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Antoine.
    1 / 5
    Le 23/12/2018 à 18:21

    Je ne suis pas prêt de revenir, il faut payer 3€ pour avoir une serviette, la chambre est très étroite, forte odeur d'urine en entrant dans la chambre, le lit n'est pas confortable, il y a un emballage de préservatif sous le lit et des tâches étranges sur les draps, le sol est collant et le ménage n'est fait qu'une seule fois par semaine et il est mal fait. De plus sur expédia j'avais réservé une chambre fumeur et à mon arrivée on me dit qu'il n'y a pas de chambre fumeurs dans cet hôtel. Je déconseille cet hôtel ainsi que les réservations expédia. La prochaine fois j'irais à l'ibis hôtel à côté qui a l'air mieux.

  • Avatar mathilde.o
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:12

    Mal fréquenté, mal situé et accueil insatisfaisant Pas de coussin dans la chambre, des moisissures au plafond, pas de clim ou ventilateur alors qu'il fait 40°c dehors. Un des employés à l'accueil est désagréable. Un hôtel qui semble t il sert de bordel..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Laurent.L
    2 / 5
    Le 21/12/2018 à 21:22

    Hôtel rénové ?!depuis quand ? Séjour de 2 nuits pour environ 80 €. Heureusement que ce n'étais pas plus cher... Ça ne mérite pas plus ! Aucun accueil du personnel même pas un au revoir à la fin du séjour du bruit dans les parties communes en permanence un chauffage allumé toute la nuit impossible à couper la chambre est un vrai four. Les douches sont mal isolé du coup dans la chambre on entend les douches. j'ai pris l'option pour avoir une salle de bain privée dans ma chambre à 10 € par séjour. Plus de 2 m s'abstenir. L'avantage c'est effectivement le parking qui est protégé. Il vous en coûtera 25 € en VTC pour aller au centre de Paris depuis l'hôtel. La qualité dans la chambre n'était clairement pas là mais il faut quand même relativiser c'est un séjour de 2 nuits à environ 80 € dans Paris c'est clairement impossible. D'où les 2 étoiles. Plus cher j'aurais mis 1. Et en cadeau quelques photos de la chambre rénovée ...

  • Avatar Killian.o
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 14:06

    Parking non sécurisé dans une zone très mal fréquentée. Lit pas fait. Taches sur les draps. Matelas pas confortable. Poussière dans la chambre. Toilettes et douche très sales. Flaques d'eau dans le couloir. Pas de serviette de douche ou de serviettes de toilette. Arrivée à 22h30 et départ à 23h vu la piètre qualité de l'hôtel. Seul point positif, le personnel d'accueil est agréable et courtois.

  • Avatar Dylan.a
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 04:56

    Douche sale avec plein de cheveux le responsable dit qu’il sont été laver Pour les lit sur les couettes des trace de sang pareil pour les draps

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HOTEL F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar mickael.m
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 06:43

    Hôtel de passe et junkie. A éviter a tout prix! Impossible de fermer l oeil. Toilettes et douches sur le pallier dans un état d hygiène indescriptible. J ai connu des toilettes d autoroute plus propre. Je ne compte même pas la couette pleine de résidu humain qui n est même pas dans une housse. Les gérant ne voient aucun problème dans leur établissement... La pancarte "qualité groupe Accor" m aurai fait rire si je n avais pas passé une des pires nuits de ma vie.

  • Avatar Ophélie.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:37

    Bon accueil et chambre propre. Nous avons pris une nuit dans la chambre avec salle d'eau rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Mamyl.h
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 05:06

    Impossible de trouver l'entrer de l'hôtel à première vue. Difficile de rentrer : il faut un code mais une fois qu'ils vous le donne ils ouvrent d'eux même ? État des chambres misérable : ménage pas fait (cheveux dans la salle de bain, poussière partout et je parle même pas de l'etat des oreillers..), cendre sur les lits, toilettes qui fuitent à moitié.. Sois disant "rénové" : la seule rénovation c'est le papier peint dégueulasse. La clim est allumé en permanence et est très bruyante, les rideaux ne cachent rien et on se prends toute la lumière quand même. Aussi une certaine difficulté à ouvrir les portes des fois. Je vous conseille vivement n'importe quel autre hôtel que celui-ci.

  • Avatar Chacha.a
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 10:56

    Chambre avec une odeur de cigarette horrible !mon fils de 9 ans en avait les yeux qui piquent ! Radiateur sans boutons donc pas de chauffage ! Douche froide ... Hôtel déplorable ! Triste de mettre ce commentaire car le Mr de l'accueil été tellement aimable mais je préfère informer les personnes avant quelles soit si déçu que moi.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Geoffrey.i
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 16:53

    Je deconseille fortement cet hôtel. Tarif changé une fois sur place alors qu'un prix etait convenu la veille. Frite et tâche de sang retrouvé dans draps, oreillé tâché. Lumière qui s'éteint au bout de 10 secondes dans les toilettes, obligé de sortir pour rallumé. Bref prestation lamentable. Dommage pour moi, l'hôtel IBIS qui est juste à côté aurait été mieux à n'en pas douter. Adresse incomplète pour trouver l'hôtel vu que l'avenue Laurent Cely est très longue.

  • Avatar Ulysse.a
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 14:43

    Propre. WiFi gratuit. Chambre tandem avec télé et douche à l'intérieur. Petit déjeuner en chambre à partir de 6:00 jusqu'à 9:00.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 18:48

    Bonjour j aimerais savoir à combien kilomètres se situe le marché au puce de clignancourt ? Et si votre hôtel a til un parking et si c'est compris dans le prix de la chambre .j'aimerai savoir aussi pour se week-end avoir 2 chambres pour 4 adultes et 2 enfant les enfants on 10 ans tout les 2.merci votre réponse très cordialement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Bokoyo.b
    1 / 5
    Le 24/11/2020 à 12:39

    Je me suis présenté à l'hôtel Formul1 Gennevilliers le 23/11/20 à 20h30, après confirmation de monsieur D et Expédia, à la suite de leur entretien téléphonique. A mon arrivée la chambre ne m'a pas été louée pour des motifs inconnus. Cependant monsieur D, s'est montré désagréable, manque d'empathie et insolence, tutoiement envers l'agent d'Expedia au téléphone. Personne à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Gregory.r
    1 / 5
    Le 01/04/2021 à 11:15

    Aucun remboursement après 2 dates de posé du au covid alors que les autres hôtel avais réouvert!! J'ai du louer un autres hôtel et j'ai perdu les 2 nuits payé sur l'hôtel hotelF1 Paris Gennevilliers.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Pascale.c
    1 / 5
    Le 24/11/2014 à 19:12

    Je suis allée dans d'autres F1, mais celui est vraiment décevant. Propreté chambre: ok mais couette sans housse et plusieurs trous. Seulement deux chaînes à la télévision Pas de gobelet, 3 wc sur 4 hors d'usage et le dernier impraticable car rempli de vomi! Douches: pas de savon et l'eau s'arrête toutes les 30 secondes. Petit déjeuner: pain en tranches et baguette, pas de croissant (portant dimanche), pas de céréales, pas de compote (pourtant mentionnée sur la pub) ni yaourt juste choc et confiture bien différents des autres F1 où je me suis déjà rendue. Points positifs: parking avec grille fermée (sûrement à cause de l'Ibis adjacent) et transports en communs tout proches

  • Avatar Nadia.s
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:18

    Bon accueil chambre propre et cool depuis qu'il y a les douche individuelle

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 21:16

    Tout neuf et même encore en chantier. Donc nickel. Juste un soucis d'isolation phonique. La chambre 505 devrait avoir de joints de fenêtre refais. On as l'impression de dormir dans l'avenue. Deux autres chambre ok 311 et 511 parfaitement isolées donc c'est faisable. Remarque , je le signale , je suis la pour quatre jours et on ne me propose pas de changer. Moyennement commercial 🤔🤔🤔

  • Avatar Jean-Claude.o
    3 / 5
    Le 09/10/2020 à 16:21

    Bonjour la chambre est très très petite ainsi que la douche c"est bon pour 1 personne 5 et c'est bien noté

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar emmanuelle.l
    1 / 5
    Le 08/09/2016 à 17:59

    A déconseiller !!! sauf si vous aimez les punaises... Après y avoir été une fois par mois pendant plus d'un an, nous avons été très déçus . Nous avons été dévorés par des punaises de lit, une fois, on a pensé que c'était accidentel puis ca c'est reproduit et rien n'est fait, absolument rien. Aucun geste commercial pour s'excuser du désagrément ! Je déconseille fortement

  • Avatar Wassim.e
    4 / 5
    Le 23/02/2017 à 19:24

    Un établissement assez agréable et assez propre et complètement rénové. J'ai adoré le chambres avec douche et toilette Interne. C'est assez correct et pour le prix c'est très avantageux

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 01/03/2019 à 18:09

    Parking trot petit et nuit blanche a cause d un voisin qui fesait gueuler de la musique presque toute la nuit ,qui fume dans sa chambre (interdit) et l hotel n a rien fait .meme pas de reduction ou autres pour les problemes . Payer 49 euro pour dormir 2h .je dis pas merci

  • Avatar pat.a
    1 / 5
    Le 04/06/2018 à 16:27

    Les chambres me semble plus petite que les autres. Attention le parking de 9€ par jours est obligatoire. Pas de place dans la zone. Vente forcée. Ils ont de la chance que tout est payé, j'irai voir au premier classe a Gennevilliers.

  • Avatar Muriel.a
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:28

    C abusé pas de serviette de toilette incroyable à éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar romain.k
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 07:26

    Je ne considère pas cela comme un hôtel mais plutôt une niche. Je ne recommande pas du tout aucub confort. Impossible de dormir à 2 pas dune route très fréquentée. Mal de tête assuré.

  • Avatar Johanne.u
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 09:00

    Douche hors de la chambre et pour y accéder il faut s'en tenir aux horaires alors impossible de prendre une douche avant de se coucher de 20 hrs a 6hrs pas d'accès

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar mamanetraphael.i
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 20:53

    Aucune précision sur l hôtel en plein travaux lors de la réservation. La douche et le toilette très sale ! Hygiène à revoir !!! Pas de serviette.. franchement hôtel à éviter vraiment.

  • Avatar Dominique.I
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 15:16

    Deux semaines dans cet hôtel un cauchemar pas de climatisation plus chaud dans les chambres que dehors impossible de laisser la fenêtre ouverte avec le bruit de la route la deuxième semaine on a pris une chambre avec douche même surface que celle sans douche donc on ne tourne pas autour du lit il n'y a que des ouvriers dans cet hôtel qui connaissent les lieux car j en ai vu plusieurs qui monter avec leur ventilateur par contre le personnel a l accueil et sympathique et compétant en bref plus jamais

  • Avatar Mandzèl.a
    1 / 5
    Le 16/10/2015 à 11:17

    J'ai retrouvé des puces dans ma chambre, de plus il y a une odeur très prononcé de drogue, cigarette cigare et cannabis. Et puis l'entretien des chambres n'est pas au top. De plus les sanitaires sont sales et insalubres c'est inadmissibles.

  • Avatar Thierry.m
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 07:45

    Le strict minimum, avec bébêtes dans le lit et locaux communs pas très propres je conseille plutôt le voisin avec douche et wc dans la chambre...

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 01/03/2018 à 09:11

    Plus jamais je n'irai dans cet "hôtel" : chambre sale, PUCES DE LIT, sanitaires immondes, pas de serviettes de toilette, aucun devoir de réserve du personnel à propos de leur employeur, personnel d'accueil incapable de s'adapter aux travaux en cours... J'attends un geste commercial pour prendre en charge mes FRAIS MEDICAUX (2 rendez-vous chez le médecin).

  • Avatar Raymon.h
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:53

    Le personnel est accueillent

  • Avatar Yann.r
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 12:08

    Hotel zéro j'ai choper des punaize de lit Hygiène pas trop sa j'ai demander a être rembourser y son refuser a la place d'être compréhensible y
    Pas aimable du tt je suis très en colère je conseil de pas y aller et depuis pas nouvel de lhotel

  • Avatar Kouakou.e
    3 / 5
    Le 19/10/2018 à 06:18

    Hotel du groupe accor situé à Gennevilliers à Paris. Les prix sont très abordables, mais attention, l'hotel ne propose pas de service de restauration et le service de conciergerie est disponible de 08h à 16h.

  • Avatar Paysant.r
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 01:03

    Hôtel bien entretenu ! Même les douches sont cleans (Ce qui est rare dans un F1) Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Farial.a
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 10:05

    L hôtel est superbe l accueil bien a l écoute des clients le seul problème c est la douche et les wc a l extérieur 😭😊

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Hicham.l
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 19:40

    À fuir absolument... Sauf si vous aimer les punaises de lit... Et les Hôtels de passe..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Riadh.e
    1 / 5
    Le 19/12/2018 à 16:59

    Petit déjeuner manque de tous il ya que le pains et le confiture pendant des semaines et en a vue les commande des miels et du chocolat à tartiner et le thé et comme parazar quand en réclame leur réponse la commande et pas venu ils nous prend pour des con c des voleurs c tous ce que je peux dire

  • Avatar Baboudadou.a
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 06:19

    Chambre propre service super peut-être un peu trop bruyant le parking la nuit

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Stephane.u
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 12:54

    Vraiment pas comptant de cet hôtel ou la drogue sent à plein nez que l'eau est difficilement réglable que l'entrée doit trop mal placé en plus dur à trouver.

  • Avatar clement.e
    1 / 5
    Le 13/07/2016 à 20:30

    Chambre avec mauvaise odeur et côté route le bruit est très contraignant idem WC et douches sales ..... accueil acceptable.

  • Avatar Jean-Yves.R
    2 / 5
    Le 20/06/2017 à 20:35

    Quartier qui laisse à désirer ! Les sanitaires n'en parlons même pas, les draps à contrôler. Je déconseille fortement.

  • Avatar Stephane.
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 11:50

    Hôtel a fuir ..... Je me suis fais littéralement fais dévorer par des punaises de lit ... Résultat direction médecin et traitement a la cortisone ..... Pffffff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Fabrice.u
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 07:48

    Bon rapport qualité prix. Petite chambre suffisante juste pour la nuit. Personnel disponible.

  • Avatar sebastien.a
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 10:36

    Sa reste un hôtel f1 . Lit non fait à votre arrivée, douches et toilettes pas pratique. Bref c est un f1

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 22/02/2017 à 06:14

    Hôtel à éviter d'apparence très propre à l'extérieur vous serez vite déçu à l'intérieur chambre dans des états pas super et les douches & toilettes vraiment très sale et vétuste ( je invite à vérifier avant 😉 )

  • Avatar lecointre.e
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 04:20

    Bon rapport qualité prix, personnel correct et à l'écoute, seule l'eau chaude pose problème limite dangereuse pour des enfants (chaud froid par alternance) et la climatisation chauffe constamment.

  • Avatar Evelyne.e
    1 / 5
    Le 01/10/2018 à 07:10

    surtout n'allez pas a cet hôtel accueil inexistant sale dès l'arrivée en réception lorsque vous arrivez dans la chambre c'est immonde je n'y logerai même pas un cochon drap sales pas de papier toilette pas de savon sans compter que les serviettes ne sont pas fournies et ils osent ne pas vous rembourser alors qu'il faudrait payer les clients pour dormir chez eux quelle mauvaise pub pour les formule 1 vous devriez avoir honte de louer des chambres dans cet état dans le quart d'heure qui a suivi nous avons trouvé un appart hôtel a Chatou quelle différence HOTEL A NE JAMAIS FREQUENTER

  • Avatar amine.o
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 10:14

    Ça me plaît beaucoup surtout si les sanitaires était dans la chambre. Personnels merveilleux. Je retourne la prochaine fois

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 11/03/2019 à 16:30

    Hygiène ?forte odeur de tabac. Conversation dans le couloir très tard dans la nuit mal insonorisee.bruit de la voie rapide toute la nuit

  • Avatar Huguo.a
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:34

    Paris si la monnaie

  • Avatar Estelle.i
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 10:38

    Séjour du 2 au 4 juillet. Attention ! Bêtes dans le lit !!! Petit déjeuner minimaliste mais correct

  • Avatar Layeche.h
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 12:25

    Venu tard le soir, l'agent d'accueil nous a bien reçu. On a pu avoir une chambre à 2h00 du mat.

  • Avatar Doudoune.2
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 13:16

    Trop petit, bruyant, serviettes de toilette payantes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Marion.o
    2 / 5
    Le 08/03/2018 à 09:50

    Les chambres sont bien , sauf les toilettes et salle de bain qui est sale et la lumière des toilettes s'éteint tout le temps

  • Avatar H..E
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 13:36

    Calme mais accueil à revoir il y a un monsieur ont dirais qu'il est en pijama il parle mal il n'est pas à l'image de la boîte

  • Avatar Patrice.r
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:28

    Bien des choses à revoir

  • Avatar johnny.n
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 20:07

    Très bonne Accueil personnel très agréable manque juste la climatisation dans les chambres

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 25/01/2020 à 09:37

    Hotel rénové avec chambre particulière climatisation bruyante odeurs d'égout dans la.chambre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar tintin.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:02

    Hôtel propre personnel au petit soins

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Jean-Pierre.U
    3 / 5
    Le 19/10/2017 à 20:34

    C'est du F1...... !!! 😭......bruyant côté boulevard. Mais pas cher et 2 points positifs: parking gratuit (extérieur et souterrain) + Courtepaille sympa juste à côté.

  • Avatar momo.o
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 11:00

    Il est sale j'ai plus posé le pied dans cette établissement franchement en dirait pas en est en France. Ils on a d'autres

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Romain.a
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 07:34

    Le personnel sympas tous marche bien mais sa coûte très cher sur place plus que se qu'il y a écrit sur internet

  • Avatar Lama.r
    2 / 5
    Le 11/05/2019 à 09:26

    A l'époque pas de serviette de bain ni café,thé en chambre.

  • Avatar Kad.e
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 10:18

    Receptioniste ali comportement de voiyoux aucun professionalisme parle mal voire pas du tout le francais

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Hernando.i
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 05:18

    Personnel d'accueil respectueux et à l'écoute. Bon séjour.

  • Avatar Aimane.o
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 09:43

    C'est topo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Paris Gennevilliers (rénové). It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar François.h
    2 / 5
    Le 23/07/2014 à 09:30

    Personnelle agréable mais douche dans un état inacceptable (évacuation bouchée, présence d'excréments)

  • Avatar muriel.t
    2 / 5
    Le 13/04/2015 à 20:21

    Personnel disponible par contre ventilo dans les chambres qui font beaucoup de bruit

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