Hôtel Villa Leopoldine
- 4.5
- hôtels
- Grenade
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Villa Leopoldine à Grenade
Hôtel raffiné dans un manoir du XIIIe siècle avec un restaurant chic, un jardin clos & des chambres élégantes. Chambres chics, restaurant & jardin clos.
Tags: Hôtel,
Les avis (64)
-
jean-remi.a5 / 5Le 25/01/2022 à 14:16
Un endroit magique où nous avons été accepté avec nos 2 chiens. La chambre est très grande et la literie très bonne. L accueil très chaleureux le petit déjeuner bien copieux. Vraiment un endroit à ne pas loupé. Merci pour tout.
-
Gaétan.a5 / 5Le 24/03/2022 à 22:56
Superbe hôtel particulier décoré avec goût dans un endroit très calme! Très très grande chambre avec un grand lit douillet et une très grande salle de bain équipée de grande baignoire + douche à l'italienne. Je recommande vivement à ceux qui viennent visiter le coin. Tout est parfait! Le grand salon avec son piano, le billard, flipper, la table de ping pong, la terrasse ... Un grand merci aux proprios pour ce petit moment de convivialité très sympathique autour d'un verre de Champagne. Bonne continuation et à très bientôt ;-)
-
Pauline.U1 / 5Le 13/12/2021 à 10:15
Je suis extrêmement déçue de cet établissement et de l’attitude de son gérant! J’ai offert une nuit à ma mère qui s’est présentée un samedi après-midi à l’hôtel sans personne pour l’accueillir ! La clé avait simplement était laissé dans une enveloppe à son attention. Ne croisant personne dans l’établissement ma mère a décidé de repartir pour autant le montant de la réservation et du petit déjeuner qu’elle n’a pas pris ont été prélevés sur mon compte. Je déconseille fortement cet établissement !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes désolés et déçus de votre commentaire. En effet, en rien cela concerne une experience a la Villa Leopoldine mais une mesavanture dans laquelle vous exprimez votre colère. La chambre était prête et la clé se trouvait bien présente sur le comptoir de la reception au nom de votre mere. Il se trouve que la réceptionniste n était pas présente lors de l'arrivée et certainement en pause , malgré tout votre mere avait bien le code de la porte pour rentrer l etablissement et le numero de telephone service 24h/24h de l'hotel en cas de question , avec la clé a son nom et les instructions sur son numero de chambre ainsi que l'étage. La personne en charge des arrivées se trouvait bien sur place a 18h. Votre mere serait restée quelques minutes de plus elle aurait croisée des clients donc l hotel n était pas vide, et non seulement elle a vu a la clé a son nom mais elle est restée 10 mn puis repartie aussitot. Ce jour l hotel était complet. Nous n avons reçu aucun coup de telephone qui annulerait la chambre le jour meme, de plus le veilleur de nuit s'est assuré que la chambre de votre mere était bien en chauffe pour son arrivée car la nuit était particulièrement froide. La chambre est restée en chauffe toute la nuit , c est seulement le lendemain matin que les employés ont su que la chambre est restée inoccupée. Un simple coup de fil aurait résolu cette mésaventure. Nous sommes aussi en colère par la politique de Google qui n annule pas ce commentaire qui encore une fois par une note donnee aussi injustement ne reflète en rien les prestations de la Villa Leopoldine , dans ce contexte rendu difficile par le Covid. Bien cordialement. -
Christophe.a4 / 5Le 18/05/2022 à 09:58
Je recommande, chambre très spacieuse avec un petit jardin vraiment très sympa!!Petit déjeuner gratuit + Wi-Fi et très bonne ambiance..
-
Aurelie.e5 / 5Le 12/09/2021 à 08:02
Accueil très chaleureux et emplacement central. Niché dans une des rues typiques de Grenade tout proche de la halle et de l’église (tous les commerces sont à proximité), une fois rentrée dans l hôtel vous êtes transportés dans un autre temps… la demeure a un charme fou et du caractère avec sa magnifique verrière et ses différentes fresques. Le jardin appelle à la détente et à la lecture bercé par l’atmosphère et les oiseaux. Par ailleurs, les éléments de déco alliant modernité et tradition sont superbes. Ma chambre était très spacieuse et bien aménagé avec tout le confort nécessaire. J’ai passé un séjour idyllique et espère y revenir prochainement.
-
bruno.o4 / 5Le 21/04/2022 à 10:01
Un accueil de qualité, des chambres de luxe, un lieu chargé d histoire, une salle de réunion de luxe.... bref un endroit reposant et class....cqfd
Réponse du propriétaire :
Cher client, Monsieur , nous vous remercions de votre commentaire qui reflète en tous points ce lieu en dehors du temps, nous espérons vous revoir tres bientôt , La Villa Léopoldine -
Opaa.s5 / 5Le 31/08/2019 à 22:57
Superbe hôtel d'une excellente relation qualité prix. Accueil sympathique et chaleureux. Très joliment décoré, spacieux avec seulement 6 chambres. Nous avions la 16: très grande avec un grand lit confortable, très lumineuse, salon, petite pièce avec le frigo, grande salle de bain moderne et une grande terrasse privée donnant sur le jardin intérieur. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à aider. 2 grandes salles communes avec billard, piano, flipper; le tout gratuit à disposition des clients. Il y a aussi une grande table à roulette de casino. Et en plus, c'est un des rares hôtels acceptant nos amis les chiens! En un mot, parfait!l
-
Hail.z2 / 5Le 23/07/2021 à 11:43
Très bel hôtel, dans un cadre bucolique, chambres spatieuses et confortables, rien à redire là dessus. En revanche, côté gestion et organisation c'est ZERO et j'en suis très mécontente. En arrivant, personne pour nous accueillir, il a fallut téléphoner à quelqu'un qui n'était pas dans l'hôtel pour pouvoir rentrer. Le propriétaire avait mis en gestion l'hôtel mais personne était sur place, sauf des caméras bien sûr pour nous surveiller... On me demande de me servir parmis les clés posées sur le comptoir sauf qu'il n'y avait pas de clé à mon nom. Problème finalement réglé au bout de 20min... Le lendemain, après une nuit certes bien agréable (et heureusement) la personne présente dans l'hôtel me dit que le tarif de ma chambre vient d'être débité sur ma carte. J'explique à cette personne, très charmante au demeurant, que les 130 euros de la nuit ont déjà été débités sur mon compte il y a deux mois de cela, lors de ma réservation. Je dois alors lui montrer un extrait de compte, preuve de ma bonne foi. Extrait de compte que j ai du envoyer par mail au gestionnaire pour prouver que ma chambre a déjà été payée et qui comprennait la liste de mes autres achats personnels, vraiment je trouve ça très moyen... Cette même personne, confuse, me demande alors de créditer ma carte des 130 euros qu'elle venait de me débiter une deuxième fois par erreur. Sauf qu'au lieu de me créditer, elle me re débite 130 euros ! Voilà donc mon compte débité de 258 euros en plus des 130 euros que j'ai payé deux mois auparavant ! Je demande alors un virement immédiat pour me rembourser de 258 euros mais ce n'est que 4 jours après, bien évidement après que mon compte ait été à découvert que je reçois enfin mon virement de remboursement... Je ne retournerai donc plus dans cet hôtel et je ne vous le recommanderai pas sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est seulement triste que vous jugiez aussi sévèrement un petit hôtel independant en ces temps de crise, et malgré votre agréable nuitée, apres avoir su apprécier la qualité des prestations de notre établissement. Effectivement, comme expliqué, lors de votre check out, une erreur avait eu lieu, car notre procédure habituelle est de demander un reglement uniquement le jour du départ du client. Nous étions, véritablement surpris, par l'existence d'un premier règlement 2 mois avant votre arrivée. Nous avons donc, par les éléments que vous étiez d'accord de nous fournir (la preuve de votre règlement), contacté directement la plateforme Booking.com (intermédiaire que vous aviez utilisé pour effectuer votre réservation), de façon à comprendre pourquoi cette situation s'est produite. En effet, Booking.com nous a très vaguement indiqué, qu'un bug informatique aurait eu lieu, car votre réservation avait été assimilée en doublon, sur deux dates bien distinctes. Expliquant ainsi, la raison, pour laquelle, nous avions à tort, débité votre carte deux mois avant votre arrivée, car nous avions considérées la première date, comme un no-show, une non présentation du client à l'établissement. Sachez que, nous avons tout mis en œuvre, pour effectuer le remboursement par virement bancaire de la totalité de la somme débitée par erreur, au plus vite, mais malheureusement le week-end s'est interposé, avec les délais d enregistrement de votre compte a la banque , malgré notre bonne volonté, et professionnalisme. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Espérant très sincèrement, pouvoir vous accueillir, prochainement au sein de notre établissement. N'hésitez surtout pas, à effectuer votre réservation directement par notre standard téléphonique ou si vous preferez, par notre site internet. Bien cordialement La Direction de la Villa Léopoldine -
BENZIANE.h5 / 5Le 07/09/2020 à 04:45
Mon séjour a été parfait . Magnifique villa décorée avec goût. La décoration des lieux est unique et atypique L' ambiance est chaleureuse et authentique. La chambre est spacieuse, propre et confortable . Je recommande vivement . Un grand merci
-
Eric.a5 / 5Le 14/10/2021 à 15:44
Tres belle experience: calme absolu, chambres tres grandes et confortables, lit king size. Petits dejeuners copieux. Rien a redire, je recommande
-
Laure.o5 / 5Le 21/02/2019 à 20:59
Absolument parfait! Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié. Mise à disposition de produits et consommables. Billard en salle de détente. Un séjour très agréable pour un accueil très discret.
-
moreau.t5 / 5Le 17/03/2019 à 12:35
Des chambres de charme avec une déco sublime. Beaucoup d 'espace... Salle de bain royale : douche et baignoire en accord avec le standing général de la maison d hôtes qui mérite vraiment d être connue. Prix correspondant sans excès à la prestation offerte. Un petit bémol...Pas toujours facile de se garer aux alentours car la villa n 'a pas de parking.Mais bon, elle vaut quand même le détour... L' accueil y est charmant en plus !
-
AlexEtoile.�4 / 5Le 07/07/2018 à 16:11
Chambres spacieuses, confortables et climatisées. Propreté OK. Décoration à l'ancienne : il faut aimer mais ça rend bien. Nous avons apprécié espaces communs (cours jardin, salle billard) qui sont décorés avec goût. Proximité du centre de Grenade et son marché appréciable. Un joli petit endroit à découvrir...
-
Fabrice.o5 / 5Le 23/02/2020 à 08:17
Établissement situé à 1/2h au nord de Toulouse, cet hôtel est remarquable par ses intérieurs anciens parfaitement décorés d'objets contemporains. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La literie est extrêmement confortable et aucun extérieur n'est perceptible. Manque quelques opérations de maintenance ça et là. Pas de parking mais facile de se garer dans la rue même le weekend. Étonnant, personne à l'accueil mais un digicode reçu par SMS. Bilan très positif pour un tarif très abordable, une belle adresse pour un weekend romantique au calme.
-
Anne-Sophie.o4 / 5Le 11/05/2019 à 10:44
Une chambre très très confortable, spacieuse, avec un extérieur très agréable et une salle de bain au top !! Qualité prix au top ! Juste petit point d'amélioration : la petit dej, mettre au moins un pain au chocolat ou une pâte à tartiner (pour avoir un élément au chocolat au moins 😊)
-
Jérôme.e5 / 5Le 17/08/2019 à 11:26
Superbe hôtel particulier décoré avec beaucoup de goût. Chambres magnifiques, grandes et hautes de plafond. Un plaisir. Nombreux ouvrages de photographie à feuilleter, Billard et flipper (!!!!!!) en libre accès. Si on revient à Grenade ça sera clairement là !
-
lambert.l5 / 5Le 27/03/2017 à 18:47
Chambre a l'etage spacieuse avec une grande salle de bain et une terrasse donnant sur cours tres calme et super agréable. Une literie 90x2 a vous faire oublier tous vos maux de dos. Des oreillers dans lesquels dormir paisiblement le temps d'une nuit réparatrice. Si le gérant de l'hotel lit cet avis je veux bien connaître la marque et le modèle de votre literie car cela faisait bien longtemps que j'avais pas aussi bien dormis.
-
Elodie.a3 / 5Le 16/08/2017 à 20:38
Facilité d'accès à la chambre même avec une arrivée tardive. Salle de bain propre et spatieuse. Dommage que le lit double est été deux lits simples côte à côte avec deux petites couettes.
-
Gro.o5 / 5Le 11/03/2018 à 16:12
Hôtel charmant, calme et très confortable ! Un grand salon ouvert aux clients avec canapé, télé, billard et roulette. Placé à côté du centre du village, idéal pour faire le marché le samedi et proche des restaurants.
-
4 / 5Le 27/10/2019 à 10:40
Très bonne literie. Excellent petit déjeuner. Salle de bains très spacieuse. Accueil trèèèèèès convivial 😉😉😉!!!!!
-
odile.z5 / 5Le 26/07/2018 à 05:39
Très belles prestations Chambre magnifique décorée avec goût et présentant tout le confort Petit déjeuner agréable servi avec beaucoup de gentillesse Excellent rapport qualité prix
-
Gaëlle.�5 / 5Le 14/08/2018 à 18:37
Quelle surprise Une pépite d’Occitanie Je recommande de faire un détour par Grenade pour découvrir ce charmant petit hôtel particulier de 8 chambres, à la décoration soignée Accueil aussi charmant que son propriétaire et sa compagne Franchement bluffant Je recommande
-
Laurent.U5 / 5Le 24/10/2019 à 21:11
Superbe, d un charme rare. Le meilleur rapport qualité prix que j aie trouvé sur l agglo Toulousaine pour l instant.
-
Jessica.o4 / 5Le 24/01/2019 à 14:57
Super établissement, propre et très agréable ! Je le recommande chaleureusement ! Merci beaucoup pour votre accueil !
-
ferdinand.e5 / 5Le 19/05/2018 à 08:53
très bon accueil et chambre spacieuse/très propre
-
p.i5 / 5Le 03/03/2017 à 20:45
Excellent adresse. Accueil sympathique. Chambres calmes
-
Nicolas.e5 / 5Le 02/02/2020 à 17:40
Lieu atypique, raffiné. Accueil à la hauteur du lieux.
-
rémi.o5 / 5Le 28/08/2018 à 20:59
Cadre exceptionnel pour un court séjour d’une nuit. Je recommande vivement.
-
Veronique.a5 / 5Le 01/02/2020 à 17:40
Trop bien confort accueil au top
-
Pierre-Paul.e5 / 5Le 07/09/2018 à 07:03
Très bonne adresse et proche de l'aéroport
-
marie.o4 / 5Le 08/10/2018 à 15:08
Très bel hôtel. A recommander
-
Francoise.5 / 5Le 13/08/2019 à 19:37
Magnifique soigneux reposant calme
-
Lissette.a5 / 5Le 15/12/2019 à 12:46
Excellente je recommande
-
gen.r5 / 5Le 30/01/2018 à 08:01
Hôtel dans un cadre sympathique.
-
Nicolas.A5 / 5Le 05/11/2020 à 22:46
Au top
-
Aurélia.a5 / 5Le 29/06/2018 à 14:15
Le meilleur hôtel de la région
-
Catherine.e5 / 5Le 21/12/2018 à 21:21
Mon petit coin de paradis
-
Jacques.5 / 5Le 07/10/2017 à 22:02
Digne d'un bel Hôtel.
-
Aurélie.r5 / 5Le 27/08/2018 à 08:31
Superbe
-
Greg..4 / 5Le 12/12/2019 à 07:48
(Traduit par Google) Bon hôtel, calme et propre. Le prix est plus que raisonnable. Je le recommande (Avis d'origine) Buon hotel, tranquillo e pulito. Il prezzo è più che congruo. Lo consiglio