Hotel Martinez Grenay
- 4.4
- hôtels
- Grenay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Martinez Grenay à Grenay
Chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit ; restaurant de style décontracté et aire de jeux pour enfants. Hôtel peu élevé avec restaurant.
Tags: Restaurant, Service de navette aéroport, Parking, Pizzas à emporter, Hôtel,
Les avis (100)
-
ROMAIN.E5 / 5Le 01/03/2022 à 16:40
Une entreprise à taille humaine, fort sympathique. Disponible, réactif, à l'écoute courtois, et accessible. Une équipe dynamique. Le seul parking autour de l'aéroport ayant un scanner pour photographier notre voiture sous tous les angles et on repasse par ce même scanner le jour du départ. Très rassurant. On sent le choix d'une prise en charge effectué avec soin, peu import l'heure de la journée que de la nuit. Depuis plus de 3 ans, nous ne réservons plus qu'à l’hôtel parking Martinez. Nous les conseillons vivement !!
-
estelle.u2 / 5Le 05/12/2021 à 14:31
Le service parking avec le scanner et transfert associé très bien . L hôtel en lui même état des chambres et accueil du personnels très bien. En revanche il est temps de changer la literie car après y avoir passé 2 nuits dans 2 chambres différentes, nous avons tellement mal dormi que nous avons subit le premiers jours de notre voyage . Je ne pense pas réutiliser le service de l hôtel une troisième fois ….
-
Magali.o5 / 5Le 23/02/2022 à 09:38
Hotel très bien situé. Parfait pour une étape avant les Alpes. Petit déjeuner excellent. Accueil très chaleureux à toute heure
-
Andree.e4 / 5Le 01/04/2022 à 20:22
Parking aéroport très pratique et bien situé avec navette. Personnel très sympathique et sérieux. 2eme fois que je fais appel leur service. Je recommande sans problème.
-
Aurélie.o1 / 5Le 30/04/2022 à 09:33
Nous avions réservé 2 chambres doubles (nuit du 22 au 23 avril 2022) nous expliquant que l'hôtel était calme et sécurisé : une pour nous et une pour nos enfants de 12 et 15 ans car plus de chambres familiales. Nous n'avons pas fermé l'œil alors que nous devions partir pour l'aéroport à 3h du matin. Un groupe de personnes a fait du bruit dans les couloirs en tapant aux portes en disant "allo la police", mon mari leur a demandé après beaucoup de patience de notre part de stoper tout ce vacarme. S'en est suivi de fous rires, de douches en pleine nuit, de claquement de portes et même d'ébats amoureux "plus" que bruyants jusqu'à 1h30 du matin. C'est INADMISSIBLE, nous avions nos enfants seuls dans une chambre en face de la nôtre au milieu de tout ça, sans que personne de l'hôtel n'intervienne pour que cela cesse. Nous en avons fait part à la personne qui nous a conduit à l'aéroport et qui visiblement n'en n'avait rien à faire, en remettant même notre parole en doute car justement il était en charge de surveiller l'hôtel pendant la nuit et lui n'avait rien entendu ! A notre retour de séjour, nous en avons à nouveau fait part à la personne de l'accueil qui visiblement n'était pas au courant et devait en informer la Direction, mais toujours aucune excuses, ni explications depuis ! Nous avons quand même déboursé plus de 200€ (nuit, transfert aéroport et pizzas), pour subir ça, c'est tout simplement INNACCEPTABLE. La seule chose positive est le transfert à l'aéroport, car la bouffe n'est vraiment pas bonne, la salade italienne était amère et immangeable, les cocktails très sucrés et mauvais, les pizzas vraiment bofs... Nous ne sommes pourtant pas difficiles ! La jeune fille à l'accueil qui nous a accueillie très agréable. Très déçu par cet hôtel.
-
belaiba.a5 / 5Le 26/03/2022 à 17:40
Excellent service,il appelle le client quand il est en retard pour s'assurer qu'il va bien, avec le grand sourire , il viennent te chercher même en heure tardive en 7 minutes la navette arrive. Je recommande vivement :) merci beaucoup
-
Gothaarch.5 / 5Le 01/01/2022 à 10:10
Super ! J’ai adoré ma nuit passée là bas, personnel super agréable, jolie chambre petit dej super, j’y reviendrais ! Mention spéciale au monsieur qui était au service du petit déjeuné ce matin, il est super gentil, et bonne année !
-
Perrine.A5 / 5Le 10/01/2022 à 15:16
Avis concernant le parking aéroport : très bien sur tous les points, chauffeur navette très gentil, idem pour l'accueil, rien à redire nous réserverons chez vous pour notre prochain voyage
-
laetitia.l5 / 5Le 26/05/2022 à 09:21
Séjour très agréable. Le personnel est très sympathique et les services de qualité. Je recommande.
-
0dile.e5 / 5Le 09/10/2021 à 06:11
Accueil, transferts aéroport impeccables. L'hôtel possède un scanner pour faire l'état des lieux de la voiture laissée dans leur parking. Chambré très propre et correcte, grand salle de bains. Manque juste quelques articles de toilette. Petit déjeuner délicieux.
-
Nadine.A5 / 5Le 10/01/2022 à 17:41
J'y gare ma voiture à chaque fois que je prends l'avion.Personnel agréable.L'hotel est bien également. L'emplacement n'est pas cher
-
Sinancy.3 / 5Le 03/12/2021 à 20:48
Il suffirait de presque rien... La chambre était refaite à neuf, une salle de bain avec douche impeccable, mais le distributeur de savon détérioré, Deux lits jumeaux différent dont un qui ressemble à un lit de Camp instable l'autre plus haut mais correct La clim fonctionne bien Contrairement aux apparences silencieux la nuit Le restaurant est vraiment pour dépanner Le protocole sanitaire est largement interprété Idéal pour aller à l'aéroport (navette) Prix intéressant
-
Gwenael.r5 / 5Le 04/06/2022 à 14:57
Pour le parking aeroport c'est à chaque fois top ! Pas essayé l'hotel.
-
Jean-Luc.u5 / 5Le 30/03/2022 à 15:01
Très bien, à recommander. Très bon accueil, petit déjeuner au top, pas de souci de parking
-
Fabrice.a3 / 5Le 21/01/2022 à 20:39
Service de transfert aéroport au top!!! Personnel très agréable Prix annoncés pour une nuit 49 euros Prix sur place 65 euros
-
Amandine.o5 / 5Le 12/09/2020 à 08:28
Encore une fois, un excellent service au niveau parking/navette. Cela fait 2 fois que je leur confie ma voiture pour voyager en avion. Rien à redire. Parfait
-
Aude..5 / 5Le 10/10/2021 à 05:40
C'est uniquement le service de parking que j'ai testé... et approuvé ! Tout s'est très bien passé, communication (au préalable) et accueil impeccables. On sent qu'on laisse son véhicule à des personne de confiance. Et en plus possibilité de payer par chèques-vacances. Autant de critères qui m'ont parfaitement convenu !
-
papakoulé.35 / 5Le 09/10/2021 à 18:02
Très bon rapport qualité prix . Petit hôtel sans chichi mais parfait juste avant d'aller prendre l'avion . Le service navette et parking avec scan de la voiture avant et après . Parfait !
-
Karine.o2 / 5Le 25/09/2021 à 09:22
Propreté laisse à désirer Bac de douche cassé, bonde de l'évier impossible a ouvrir, flexible de la douche trop court. Petit déjeuner avec un faible choix et table pas dressée Par contre idéal pour laisser la voiture en gardiennage et personnel agréable
-
MARC.t1 / 5Le 12/11/2021 à 17:33
J'ai eu la mauvaise idée de réserver le service parking aéroport et c'est probablement le pire service que j'ai vu entre tous les autres. Je suis arrivé 32 min avant l'horaire de mon train à 15h04. La soit disant navette censée tenir compte de vos contraintes horaires et vous amener à bon port est finalement arrivée à 15h29...soit 25 min plus tard. La personne de l'accueil avait pourtant parfaitement connaissance de l'horaire de mon train et a juste réagit à mes relances en me disant que la navette allait arriver et que j'aurais dû arriver plus tôt !! (un comble !!) Cette personne a d'ailleurs été extrêmement désagréable quand je lui ai dit que j'étais pressé et n'avait apparemment jamais lu la définition du mot service ni compris son sens !!! Avec plus de transparence j'aurais simplement pu annuler et prendre la décision de changer de parking en dernière minute mais à force d'attendre je me suis retrouvé sans solution. Résultat un billet de train de 68€ perdu et un nouveau billet pris en dernière minute pour un montant de 116€. J'ai écrit à l'établissement et demandé une contribution de leur part mais évidemment pas de réponse...Je ne peux donc que vivement déconseiller cet endroit malfaisant où le mot service n'a apparemment aucun sens !
-
CATHERINE.a5 / 5Le 22/04/2022 à 19:12
J'ai l'impression d'avoir été traité en VIP trop bien les nouvelles chambres. Merci et à bientôt
-
Phil.i5 / 5Le 05/02/2022 à 08:50
Très utile pour laisser sa voiture en cas de voyage en avion à un coût abordable . Navette assurée
-
Yannick.e5 / 5Le 10/05/2021 à 05:01
J'y ai loué un emplacement de parking pour me rendre à l'aéroport Saint Exupéry. J'ai loué pour une semaine à un tarif très abordable. Super accueil de la part de l'équipe, la navette m'a déposé à l'aéroport et m'a récupéré à mon retour au bout de dix minutes après un simple coup de fil. Vraiment rien à redire! Je recommande!
-
Sylvie.a4 / 5Le 15/04/2021 à 05:24
J’ai apprécié le rapport qualité/prix (réservation en direct par téléphone). J’ai trouvé que l’aménagement, la propreté, le confort et le petit déjeuner sont tout à fait biens. Il semble que ce soit relativement neuf. La décoration est simple, sobre et agréable. Chambres en rez-de-chaussée avec accès à un espace extérieur que j’ai trouvé, lui, déprimant mais qui est impeccable pour la clope du soir. Les bémols : bac de douche cassé, flexible de douche trop court, écran de télévision trop petit, son bloqué trop bas, espace extérieur arrière triste, pas de fruit au petit déjeuner et difficulté à obtenir une facture (chambre 8).
-
Euille.a5 / 5Le 18/06/2021 à 22:10
Alors c'est un hôtel 2 étoiles qui est très simple ,mais très bien. Le personnels est super accueillant et super gentils. Un parking pour l'aéroport est proposé à des prix variable allant de 10 a 100 euros environ pour une durée variable . Donc pas trop chère. Simpatique quoi!
-
christine.e4 / 5Le 29/04/2022 à 08:25
Bien situé, chambre spacieuse et repas correct
-
NICOLE.I5 / 5Le 12/04/2022 à 07:20
Parfait, très pratique car gardiennage de voitures, proche aéroport de Lyon
-
Andoni.a4 / 5Le 04/10/2021 à 10:53
Bon accueil, personnel agréable et chambre confortable. Également très pratique et économique pour gardiennage de voiture pdt vos voyage depuis Saint Exupéry. Merci
-
Régis.5 / 5Le 03/12/2020 à 21:51
Génial ! Une équipe adorable et arrangeante. Nous étions avec notre fille de 2 ans qui était aux anges de pouvoir profiter des jeux à l'extérieur. Toute l'équipe était super, le cuisinier a bien fait rire notre fille, qui a même eu une "petite" pizza simplifiée juste pour elle ! Dans un petit coin calme, très proche de l'aéroport, parfait pour une escale ou un peu plus. Chambre, lit, salle d'eau et petit déj très bien également, rien à dire à part que vous pouvez y aller les yeux fermés !
-
Lisa.e5 / 5Le 05/09/2021 à 13:53
Nous avions réservé une location de parking, je mets un 5 étoiles car très bonne prestation et un petit plus : la gentillesse des chauffeurs ..donc je recommande et cela quelque soit l'heure nous sommes arrivés à 4H30, impeccable !
-
isabelle.d4 / 5Le 20/05/2022 à 18:17
Bon rapport qualite prix pour une nuitee
-
Franck.a5 / 5Le 11/02/2022 à 15:45
Concernant le parking de l'aéroport l'équipe est très sympathique.
-
Charlene.y5 / 5Le 28/07/2021 à 07:51
Nous avons laissé notre voiture durant 15 jours, tarif tres abordable. Nous avons été déposé et repris devant notre terminal, ce service est vraiment top! Nous recommandons!
-
Sonia.h4 / 5Le 19/07/2021 à 18:03
Personnel sympathique. Bon endroit pour passer une petite nuit avant de partir en avion avec gardiennage de voiture. Une navette vous amène à l'aéroport et vient vous chercher.
-
FRANCK.74 / 5Le 15/09/2021 à 09:51
Service en baisse par rapport à l'année dernière. Pas de pain au petit déjeuner les 2 jours passés. Au retour du petit déjeuner les femmes de ménage étaient dans la chambre.
-
Bebere06.5 / 5Le 26/03/2022 à 14:55
Personnel sympas, parking vraiment pratique. Je recommande !!
-
Chaussat.i5 / 5Le 21/12/2021 à 08:54
Chambres propres, très bien isolées, personnel accueillant et voiture bien garder
-
eric.e5 / 5Le 25/04/2022 à 14:12
Un très bon parking pour l'aéroport
-
francesci.e5 / 5Le 24/10/2021 à 20:41
Vraiment sympa l'accueil c'est bien passé la chambre elle est très propre rien a dire je vous conseille vivement
-
Francis.r5 / 5Le 15/02/2022 à 09:18
Bon restaurant chambre parfaite ambiance familiale
-
Jean-Marie.f3 / 5Le 20/04/2019 à 17:10
Le patron et son staff sont très commerciale rien a redire. Cependant il est a prendre en considération que l'hôtel est situé a vole d'oiseau pas très loin de l'aéroport de Lyon et en plus dans le sens décollage donc la nuisance sonore et réel. L'hôtel en lui-même est correct rapport qualité prix compétitif. Les plus le patron a un système de navette pour véhiculer les clients désirant se rendre à l'aéroport et en plus garde votre voiture en toute sécurité le temps de votre séjour. Je recommande cette établissements pour l'accueil et les assiettes bien remplis
-
Guilhem.*5 / 5Le 07/06/2019 à 05:29
Pour ma part excellente expérience au niveau du parking! Je n'ai pas dormi a l'hôtel, mais j'ai laissé ma voiture là bas pour quelques jours durant mes vacances. Très bon accueil, personnel gentil et souriant. Presque pas d'attente pour les transferts de la navette à l'aller comme au retour, en plus ils peuvent venir vous chercher à toute heure de la nuit. Le gros plus selon moi pour le client pour comme l'hôtel est le portique qui prend des photos de votre voiture à l'aller et au retour comme ça en cas de soucis toutes les preuves sont là! Je recommande!
-
Jérôme.a4 / 5Le 28/12/2021 à 15:58
Super pour pouvoir profiter et avoir une navette pour l'aéroport
-
Cé.4 / 5Le 21/07/2019 à 07:02
Hôtel propre, bien entretenu, chambres spacieuses et tout à fait satisfaisantes. Petit déjeuner correct et accueil nickel. En revanche, c'est très bruyant. L'insonorisation n'est pas bonne donc difficile de se reposer avec l'activité de tous les autres clients.
-
Remi.i5 / 5Le 05/10/2021 à 10:31
Bon séjour chambre bien équipé et acceuil très sympa et maison avec l aéroport tres pratiqueje recommande
-
christine.A5 / 5Le 17/09/2020 à 15:37
Très bien. Correspond à nos attentes. Permet d'y stationner notre véhicule lors d'un séjour éloigné et d'être emmené par la navette à l'aéroport. Un plus, le véhicule est scanné donc pas de mauvaise surprise au retour.
-
Camille.f5 / 5Le 01/08/2021 à 17:34
Hôtel très accueillant et je le conseille sans problème. Pour nous c'est la 2ème année qu on si arrête.
-
Laura.e5 / 5Le 29/04/2019 à 22:11
Formule parking 1 semaine. Gain de temps avec scan du véhicule à l'arrivée et au départ. La personne qui nous a accueilli et qui nous a transportés jusqu'à l'aéroport était très professionnelle, ponctuelle et surtout très agréable. Je recommande cet établissement.
-
Paskal.a5 / 5Le 02/08/2020 à 06:35
Hôtel au top. Accueil super sympa, belle chambre calme, restaurant copieux, bon et prix raisonnable, petit déjeuner avec beaucoup de choix. Je garde l'adresse pour de futurs étapes.
-
Annie.o5 / 5Le 01/11/2020 à 09:59
Service parking et navette aéroport excellent. Ponctualité, amabilité, rapport qualité prix imbattable!!! Je recommande vivement cet établissement.
-
Steph..5 / 5Le 28/04/2019 à 07:12
Utilisation du parking et de la navette pour un voyage d'une semaine. Passage de la voiture au scanner au départ et à l'arrivée ce qui est très rassurant. Navette dispo 24/24 et malgré un retard de vol de 14h aucun supplément de compter ! Seul petit bémol le parking en terre très salissant lorsqu'il pleut. A recommander
-
Michel.o5 / 5Le 14/02/2020 à 10:06
Nous voulons témoigner de la qualité irréprochable des services de parking et de navette-aéroport de l'Hôtel Parking Martinez situé à Grenay et très proche de Lyon Saint-Exupéry. L'accueil au Parking a été très chaleureux de mla part du propriétaire de l'hôtel tout en étant très professionnel. Les deux chauffeurs de la navette qui se sont occupés de nous ont été absolument parfaits et d'une extrême courtoisie. Au retour de notre séjour à Porto, le chauffeur que nous avons contacté dès notre arrivée nous a attendus très gentiment. Le rapport qualité-prix est de plus imbattable par rapport à d'autres établissements. Nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel aux services de ce parking où tout est fait pour satisfaire le client. Merci à toute l'équipe.
-
Amélie.a5 / 5Le 27/01/2020 à 19:11
Je vous recommande grandement le service de parking de l’hôtel Martinez pour vos déplacements par l’aéroport de Lyon Saint-Exupery ! Un service de qualité, un prix correct et un personnel très chaleureux et à l’écoute. La navette vous déposera à votre terminal en moins de 10 minutes et vous attendra à votre arrivée. Désormais, ce service sera automatique pour ma part :). Merci, ne changez rien !
-
Nicole.a3 / 5Le 17/03/2020 à 16:37
Nous n'avons pas séjourné mais seulement utilisé la fonction de parking véhicule pour une durée de 8 jours. Pour cause de force majeure j'ai récupéré mon véhicule 26h plus tôt que prévu. Aucune remise n'est faite. Le gérant me dit que le tarif est identique pour 7 ou 8 jours. J'en doute puisqu'il est indiqué qu'en cas de dépassement de l'horaire prévu de récupération de son véhicule, un supplément sera à règler directement au parking. !!!? Dommage, parce que le reste du service indiqué fonctionne correctement.
-
Adrien.o3 / 5Le 18/06/2021 à 18:40
Petit déjeuner et repas le soir à améliorer (pizza pas cuite…) et service moyen. Literie agréable et chambre très propre.
-
Anthony.o5 / 5Le 04/10/2021 à 18:33
Je viens de cet établissement depuis 4 ans on s y sent comme à la maison avec un personnel toujours aux petits soins et des patrons ultra professionnels. Je recommande
-
Monica.m3 / 5Le 12/07/2021 à 07:30
Le personnel est super sympa et accueillant. Hôtel bon pour une nuit. Le restaurant a des très bonnes pizzas.
-
Victor.u5 / 5Le 13/08/2019 à 16:45
Expérience parking seulement: Après cette 1ere expérience avec la société Martinez, l'intégralité de mes futurs passages à l'aéroport se feront par ce biais. La prestation est remarquable, sécurisée (voiture scannée dans un portique à l'arrivée et à la sortie, afin de garantir l'état du véhicule), extrêmement réactive(récupération immédiate à notre retour à l'aéroport) et enfin un personnel extrêmement sympathique. Merci 😉
-
Fabrice.a5 / 5Le 14/03/2019 à 05:36
Hotel prestation personnel situation rien à redire. J'ai séjourné dans cette hôtel pendant 3 semaines pour des raisons professionnelles donc j'ai eu le temps de juger sur la durée. Le patron et le personnel sont au top., c'est simple j'ai eu l'impression d'être loger dans la famille. Ils ont le sens du contact et le respect du client. Je pense que beaucoup d'hôtel devraient prendrent exemple. Les chambres sont cossus la literie est top. La partie restaurant dirigé de main de maître par "mouss" est diversifié et de qualité. Les pizzas sont terribles. J'ai observé la rotation des navettes pour l'aéroport et je puis dire que les chauffeurs sont disponible en moins de 10mn. Et eux aussi ont une attitude et un comportement plus que respectueux. Les véhicules garés sont constamment surveillés Vraiment à recommander. Un grand et sincère merci. Et un énorme respect. Bravo
-
Alain.o5 / 5Le 31/01/2019 à 21:50
Formule parking + navette aéroport 4 j. Service impeccable , rapide et bon accueil a l aller et au retour. Tout a été rapide. Le scanner photo du véhicule est une garantie et permet d aller vite .
-
Nicole.o4 / 5Le 18/02/2020 à 22:34
Accueil agréable et beaucoup de professionnalisme. Hôtel situé près de l'aéroport. Vous laissez votre voiture et ils s'occupent du reste. Je recommande et à la prochaine occasion je ferai appel à leur service
-
Eva.v4 / 5Le 16/11/2016 à 15:50
Hôtel très sympa. Bon rapport qualité prix. Pas de problème de connexion internet. Chambres décorées avec goût. Personnel très accueillant et surtout très disponible. Repas plutôt correct. Petit bémol concernant le linge de toilettes qui est certes correct mais en nombre insuffisant. Je recommande !
-
Dominique.a5 / 5Le 15/02/2019 à 14:30
Utilisation uniquement du parking et la navette pour se rendre à l'aéroport de Saint Exupéry. C'est très pratique et bien plus économique que les parkings officiels de l'aéroport. En plus vous êtes pris en charge immédiatement, vous garez la voiture et montez dans la navette qui vous laisse au pied de l'aéroport .Le tout en moins de 15 minutes. Accueil parfait. Je recommande...
-
Agathe.e5 / 5Le 14/10/2019 à 21:55
Notre chauffeur a été d'une amabilité comme il ne se fait plus ! En plus, de cette sympathie, le service est professionnel et réactif . L'hôtel n'est pas loin de l'aéroport. Je recommande !
-
Claude.e4 / 5Le 19/05/2018 à 13:16
Très bien. Hôtel + parking avec transfert aéroport de Lyon très pratique. Personnel très sympathique et très accueillant. Chambres très confortables et correctes pour une nuit avant de prendre l'avion,surtout au niveau du tarif pratiqué . Seul petit bémol lit de 140 !!!. Mais à recommander sans aucune hésitation.. Bravo à vous pour la prestation que vous proposez.
-
françoise.a5 / 5Le 25/09/2019 à 06:24
Hôtel vraiment agréable, la chambre est grande et bien équipée. Le personnel est prévenant et il livre même dans la chambre lorsqu'on commande au restaurant de l'hôtel. La petit déjeuner est bon.
-
K..A5 / 5Le 09/07/2017 à 13:26
Alors il ne s'agit pas d'un hôtel charmant... pas pour les amoureux. Je le classera plutot comme un hôtel d'étape. Très bien situé Facile à trouvé Les chambres sont simples, pas de deco, strict minimum. Pour nous, chambre familiale réservée sur booking demandée pour 5 personnes et la chambre proposée était pour 4, 93€ j'ai réservé et je m'en suis aperçue après. J'ai donc appelé l'hôtel qui m'a expliqué que la chambre ne pouvait être réservée que pour 4 mais qu'ils pouvaient rajouter un lit supplémentaire pour 8€. La chambre de mes parents était parfaite pour 49€ avec une belle salle de bains avec baignoire. Outre l'agencement des chambres et le lieux très franchement l'accueil est super. Le monsieur qui était la est rès gentil, très pro, très à l'écoute. Le soir le repas proposé était très copieux pour moins de 10€ pour mes filles. Le petit déjeuner pour 8,50 est parfait Je recommande les yeux fermés pour une nuit et j'y retournerai sans aucun problème.
-
Benz.y5 / 5Le 11/09/2020 à 04:49
Super accueil excellent rapport prix qualité prix,navette pour l aeroport ,parking sécurisé, adresse à retenir pour laisser votre voiture quand vous prenez l avion depuis lyon
-
Jean-michel.l2 / 5Le 29/12/2021 à 16:28
Ménage à revoir petit déjeuner basique pour le prix très déçu je ne reviendrai pas
-
samira.I5 / 5Le 13/01/2021 à 20:07
Hôtel très pratique pour stationner les voitures pour partir en vacance. Navette a disposition et prix abordable.tres joli hôtel aussi
-
Frederic.a5 / 5Le 29/10/2021 à 19:20
Nous y laissons notre voiture chaque fois que nous devons prendre l'avion. Ils sont sympas, ponctuels et rapides.
-
Jean-Philippe.o5 / 5Le 01/05/2019 à 08:51
Nous utilisons le service de parking/gardiennage de l'hôtel quand nous voyageons. Service de parking pratique, économique et convivial. Une navette vous amène devant votre terminal ou la gare TGV de Saint-Exupéry et vous reprend à votre retour (téléphonez-leur 15 minutes avant votre arrivée lors de votre retour). Une ambiance familiale. Une entreprise bien gérée.
-
83560martinet.5 / 5Le 20/03/2021 à 19:45
Super pour le prix, les chambres sont grandes , accueil impeccable rien a redire. Les pizzas sont bonnes que demander de plus
-
PATRICE.E4 / 5Le 11/12/2019 à 07:10
Accueillant, chambre spacieuse, propre et bien équipée. Idem pour la salle de bain. Dommage petit-déjeuner incomplet manque les fruits ou au moins de la salade de fruits...
-
Nico.2 / 5Le 18/11/2020 à 18:53
Accueil sympathique mais des plus simples. Tout juste de l'eau tiède pour prendre sa douche, même en mettant à fond. Le son de la TV est bloqué
-
willaime.a5 / 5Le 17/01/2020 à 08:10
Sejour de olusieurs nuits très agréable. Le patron est super tout comme le personnel. Accueil très chaleureux Convivialite Chambre spacieuse grande sdb bon équipement bonne literie Très propre Bravo à tout le personnel Nous recommandons cet hotel Et y reviendrons
-
Claude.e3 / 5Le 13/11/2019 à 10:50
Bien situé. Bon rapport qualité prix.grand parking.grande salle de bain climatisation réversible.amabilité du personnel.bonne literie.chemin d accès à l hôtel avec quelques nid de poules à arranger.sinon bien.
-
Sami.h5 / 5Le 20/08/2019 à 13:53
Excellent service, hôtel tres propre et parking avec navette pour aeroport super efficace sans aucune attente, depart comme arrivée. Equipe souriante et agréable, simple et efficace, je reviendrai !!!
-
Rozenn.E2 / 5Le 24/11/2018 à 09:16
Parking non goudronné - pas pratique pr faire rouler des valises. Chambre très froide à notre arrivée 20h30. Le chauffage ("grill pain") était éteint, pourtant nous avions réservé. Pas de chauffage ds la SdB (pas allumé) et pas de VMC. Pas top pr le prix.
-
SYLVIE.A1 / 5Le 24/06/2018 à 16:17
Toute petite salle de bain. Une serviette pour 2. Resto fermé dimanche soir alors que confirmé comme étant ouvert. Chambre sur parking tres bruyant car va et vient permanent : on a l'impression d y être en plein milieu ! Insonorisation nulle. Nous sommes déçus. Rien ne correspond aux informations sur booking par qui nous avons réservé. Seul point positif : la propreté.
-
Delphine.i5 / 5Le 13/03/2020 à 22:27
Accueil agréable, rapide et efficace, en un rien de temps ils nous récupèrent à l'aéroport. Très bien. Merci au Monsieur qui gère les nuits
-
Kevin.c4 / 5Le 15/06/2019 à 09:00
Le lieu environnemental est très agréable, l'hôtel est propre avec un belle salle de bain, baignoire, une literie ferme, un restaurant sur place sans plus, il manque une prise de chaque côté du lit pour recharger les portables.
-
Chimene.o4 / 5Le 15/05/2018 à 20:00
Un bon hôtel, avec un service de restauration et un bar. Parfait pour un week-end ou une nuit avant de prendre l'avion, le parking et le service de navette pour l'aéroport est idéal !
-
jocelyn.o5 / 5Le 05/10/2021 à 15:40
Hôtel agréable et silencieux. Excellent rapport qualité prix.
-
Christian.a5 / 5Le 13/04/2022 à 12:28
Top l'accueil, je recommande
-
Jean-Pierre.o5 / 5Le 14/08/2020 à 13:46
Nous avions réserver un parking pendant 11 jours pour nos vacances et nous sommes tres satisfait de leur service .tres aimable et a l heure vraiment la prochaine je reserverais aussi avec eux .merci pour tout .mr torres jp
-
Laurence.e5 / 5Le 12/08/2018 à 18:53
Hôtel basique mais très bien (grande sdb), au CALME, avec un petit resto. C'est un hôtel près de l'aéroport St Exupéry. On peut laisser sa voiture à l'hôtel et il y a une navette qui nous amène à l'aéroport ! Service génial. On y va plutôt pour ce côté pratique que pour de la grande hôtellerie. Et en plus, tout le personnel est souriant et sympa ! J'adopte !
-
Guillaume.r4 / 5Le 01/10/2013 à 14:21
Petit hôtel à la périphérie de Lyon avec un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien rénovées mais avec quelques points de finitions à finaliser dans certains chambres. Diner et petit déj très correct avec une cuisine comme à la maison. Manque de prise électrique sur le bureau pour charger le PC et connexion internet très mauvaise en débit. Tout est très propre et l'accueil est très agréable et personnalisé. Le bon compromis sur la proximité de Lyon à pas cher et très proche de l'aéroport.
-
Robert.a4 / 5Le 13/03/2018 à 15:41
Hôtel bien situé par rapport à l aéroport. Simple mais propre. On est bien accueilli et le personnel est très à l'écoute
-
Cédric.-5 / 5Le 08/02/2018 à 17:57
Dans un coin reculé J'ai eu un peu de mal à le trouver Hôtel sympathique Très bonne accueil Les chambres ont un style, comment dire ! "certain" On aime ou pas Mais cela change des chambres neutre Après on voit que l'hôtel a déjà un certain âge Mais il se rattrape bien
-
Franck.T4 / 5Le 31/12/2019 à 06:37
Un superbe accueil, le service de parking lors de voyage est parfait. Le système de photos pour la dépose et la récupèration du véhicule et ingénieux.
-
Serena.a4 / 5Le 15/02/2020 à 07:49
Bon établissement pour un séjour de courte durée. Navette payante mais efficace, accueil sympathique et ils font de bonne pizza !
-
Maydine.a4 / 5Le 28/08/2021 à 12:49
Chambre pour 6 idéale pour les familles nombreuses. Personnel très accueillant .
-
Jean-Luc.O5 / 5Le 16/06/2018 à 09:25
Nous avons utilisé les services de l'hôtel pour le parking et la navette pour se rendre à l'aéroport de Saint Exupéry. C'est très pratique et bien plus économique que les parkings officiels de l'aéroport. C'est un service que je recommande !
-
Eric.e5 / 5Le 28/10/2020 à 09:11
Personnel agréable. Super rapport qualité prix. Bonne literie, parking, WiFi. Restaurant.
-
Martial.5 / 5Le 09/01/2021 à 11:50
Personnel très accueillant et prêt à rendre service Chambre propre et confortable Très bon rapport qualité-prix
-
Audrey.e5 / 5Le 08/02/2020 à 10:44
Très bien, des chambres propres et spacieuses. Une belle salle de bain et bon petit déjeuné. Idéal sur la route des vacances à la montagne.
-
Frédéric.4 / 5Le 30/07/2018 à 12:27
Accueil chaleureux, chambres très confortables et parking privé. Petit déjeuner satisfaisant. Reste à améliorer l'information d'accès
-
Serge.e4 / 5Le 10/02/2019 à 14:35
Hôtel sympa, très pratique pour aéroport. Personnel serviable. Chambres propres. Nous le recommandons.
-
Sel.n5 / 5Le 19/08/2019 à 10:42
Je recommande ce parking en réservation lors ce que vous voyager. Service sérieux. Avec un personnel ultra compétent et très souriant merci!