Kyriad Lille Est Hem

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Lille Est Hem Hem

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Lille Est Hem à Hem

Hôtel simple, terrasse, restaurant, espace de réunion, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.E
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:44

    Motel aux chambres agréables, confortables et récemment rénovées. Bonne literie, bonne insonorisation des chambres. Grand parking, environnement très agréable (centre équestre). Personnel sympa. le petit déjeuner est correct, sans plus.

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:36

    Hôtel correct, endroit calme. Les hypercentres villes sont à 10/15 minutes en voiture. Les prix restent abordables. La Chambre est relativement petite mais fonctionnelle. Le ménage était acceptable malgré quelques surprises sous le lit et un rideau à moitié arraché. Globalement cet hôtel est pratique.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:09

    Séjour du 18 au 19 mai. Chambre 24. Chambre basique, douche fonctionnelle, lit propre. Cependant la propreté n’est pas présente autour du lit. Dessous du lit sale, rideaux cassés, brûlure de cigarette avec une odeur récurrente. De plus la télévision n’était pas fonctionnelle et le petit déjeuner était mauvais.

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:27

    Personnel très accueillant, a su répondre à toutes nos attentes malgré le week-end de l'ascension qui était chargé ! Très bon rapport qualité-prix pour le p'tit dej, y a de tout, salé, sucré, différentes boissons chaudes et jus... Chambres très confortables, très bon wifi sur place et salle de bain niquel ! Parkint fermé et sécurisé pour la voiture ! Pour un séjour parfait en toute tranquillité ! Nombreux bons restaurants aux alentours à quelques minutes en voiture ! Merci encore au personnel

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:31

    Très bon Acceuil.. Personnel serviable, chambre propre.. Et joli déco du bar

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 17:37

    Bon hôtel. Le cadre est joli, la situation de l'hôtel est juste assez à l'écart pour éviter l'ambiance métropole et juste assez près pour qu'on aie un accès rapide aux grands centres. La chambre est pratique et confortable. Un bémol... Le personnel est sympathique mais un peu rugueux dans sa communication. Cela manque de ce "lissé" qui sent le pro. Reste que les services qui m'ont été fournis ont été impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Merci pour votre retour cela nous permet d’améliorer notre service Concernant notre accueil, notre personnel est formé à une procédure standardisé en revanche nous prenons en compte votre remarque afin que celui ci soit plus agréable. au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Myriam

  • Avatar Louise.e
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 08:05

    J'avais pris une chambre 3 lits simples et j'ai été très déçue de constater qu'on nous avait fourni 2 couettes et que le dernier lit n'avait le droit qu'à une sorte de petite couverture/plaid qui ne tient pas assez chaud... Ce 3è lit était d'une literie plus basse que les autres, car le lit a été rajouté a la chambre. Je le comprends, mais pourquoi faut il que les draps soient différents, et qu'une personne se gèle la nuit ? Hors cela, les 2 autres lits étaient très bien, la salle de bain vraiment top et grande. Le resto était vraiment bien également ! Vraiment dommage de ne pas proposer un service équitable pour des lits proposés égaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame le troisième lit est un lit d'appoint celui ci n'est pas facturer il y a également du chauffage dans la chambre en revanche nous prenons en compte votre remarque par soucis d’amélioration de notre service. Vous avez tout de même passer un bon séjour nous en sommes satisfaits? Cordialement Myriam

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:52

    Nous avons réservé pour le 2ème week-end d'avril, je sais que cet hôtel est bien noté. Je vais mettre mon appréciation personnel en avril.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Luc Vous appréciez notre établissement , nous en sommes satisfaits au plaisir de vous recevoir Cordialement Myriam

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:20

    Bon hôtel dans l'ensemble avec une chambre est bien équipée (bouilloire, télévision, armoire...). Le cadre est paisible avec un centre équestre juste à côté. La salle du petite déjeuner est bien décorée et cozy. Le personnel est à l'écoute et professionnel. Gros point positif pour la literie qui pour moi était parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emilie Nous sommes content de votre satisfaction. A u plaisir de vous recevoir Cordialement Myriam

  • Avatar marie-louise.A
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 16:53

    Belle chambre spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner, déposé en plateau dans la chambre très copieux. Règles sanitaires bien appliquées. Seul bémol du au confinement la chambre n'est pas nettoyée pendant le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour retour élogieux en revanche concernant le nettoyage des chambres le client à le choix concernant le nettoyage ou non le réceptionniste a du vous l'annoncer si c'est un oubli veuillez accepter nos excuses Au plaisir de vous recevoir Cordialement Myriam

  • Avatar Michele.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:31

    Manque de propreté.. rideaux détachés..ménage bâclé et réduit à sa plus stricte expression.. toilettes a oublier..ptdj , insignifiant et très léger pour le prix.le covid aurait dû nécessite un nettoyage complet et en profondeur...un chef devrait passer vérifier le résultat fini .très déçus ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes surpris par vos commentaires notre service de réception font un contrôle avant de louer une chambre il se pourrait qu'il puisse il y avoir un oubli l'etat que vous décriver ne correspond pas à notre établissement .nous restons à l’entière écoute de notre clientèle , nous n'avons pas eu de retour de votre part cordialement Myriam

  • Avatar Geoffrey.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:54

    Hôtel très agréable et fraîchement rénové, tout était très bien. A recommander !! !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apporter votre avis sur votre séjour. Vous avez apprécier notre établissement et nos services, nous en sommes ravis Au plaisir de vous recevoir cordialement Myriam

  • Avatar Herve.e
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:03

    Très bon accueil.Endroit calme.Par contre sommes restés 3 nuits,personne ne fait le ménage,ni ne remplace le linge de toilette sale.Très déçus au niveau du ménage......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé Merci pour votre retour Nous sommes désolés pour le désagrément , vous auriez d^u le signaler en réception nous aurions fait le nécessaire immédiatement de plus en cette période compliquée le personnel a du vous demandé si vous souhaitiez que le ménage soit fait et une mise à disposition de linge propre sur simple demande . nous remontons l'information au plaisir cordialement Myriam

  • Avatar Catherine.r
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 16:17

    Quel changement positif ! Pour avoir connu l'ancien établissement, nous avons apprécié la rénovation lors de deux nuitées mi-juillet 2018. Les chambres sont à présent claires et épurées, tout en gardant une certaine sobriété. L'accueil et le restaurant sont enfin plus agréables et nous aimons beaucoup la décoration. Nous avons pu également profiter du coin salon, très cocooning et chaleureux. Le personnel reste agréable et à l'écoute, donc professionnel. Merci !!

  • Avatar eric.a
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 18:54

    Un hôtel sympathique à l'écart des grands axes de circulation. Très correct pour un hôtel 2 étoiles : le personnel est agréable, les chambres sont propres, mais petites. Il y a aussi un restaurant mais avec une offre de plats très limitée. Il n'y a pas de climatisation.

  • Avatar petit-papa.a
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 16:53

    Chambre parfaite et personnel aimable.

  • Avatar Benjamin.l
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 15:07

    Hôtel simple, mais propre. Salle de bain fonctionnelle, literie ok. Attention, les oreillers sont mous. Dormant sur le flanc, j'ai du en prendre 2. Par contre, avec les étés de plus en plus chaud l'absence de climatisation se fait sentir. Mais c'est typique des hôtels de la région, construit bien avant que le réchauffement climatique se manifeste. Enfin le personnel est agréable, ouvert et disponible

  • Avatar Cecile.r
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:47

    Hôtel très agréable chambre spacieuse et très propre. Bonne literie. Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cecile Nous sommes contents quand un client nous envoie un retour positif sur leur séjour Au plaisir Cordialement Myriam

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 11:28

    Le personnel de ce Kyriad est sympathique et compétent. Chambres propres. Bon rapport qualité prix et la zone est calme. Il y a un restaurant pas très loin (non testé), apparenant à un club hippique, sinon, on peut retrouver le coeur de la ville plus loin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gillet, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar Lynda.o
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 18:44

    Bon accueil mais au restaurant le pass sanitaire n'est pas réclamé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lynda Merci pour retour vos commentaires nous sont précieux pour nous améliorer au plaisir de vous recevoir Cordialement Myriam

  • Avatar Mich.n
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 19:31

    Très bien ,petit dej compris dans la chambre , les alentours son calme ! Lit confortable,et vu sur un centre équestre sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre retour au plaisir de votre retour Au plaisir de votre retour Cordialement Myriam

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:42

    Devenu Kyriad, cet hôtel à été transformé avec le standing de cette enseigne. Très facile d'accès et proche des grands axes mais au calme et au vert. Un grand parking fermé. L'équipe est efficace et surtout très accueillante et aux petits soins, ce qui est de plus en plus rare, donc à souligner. Chambres rénovées avec simplicité et tout le confort (grand lit bonne qualité, radiateur, tv grand écran, placard penderie Sdb avec baignoire et bon débit d'eau ) Je n'ai pas dîné au restaurant . Étonné des notes accordées car voyageant 4 nuits par semaine dans tous les hôtels de France , je peux vous garantir qu'au tarif de -90€ c'est très convenable !

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:44

    Hôtel sympathique loin du tumulte de la ville. Un accueil chaleureux, un personnel à l'écoute. Bref, pour ceux qui recherchent le calme et l'authenticité d'un chouette établissement. Bravo à particulier à Myriam pour sa bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Debruyne, Nous vous remercions pour cet avis constructif et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar Davy.T
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 07:04

    A mon arrivé il faisait aussi froid dehors que dans la chambre et le petit dejeuné est hors de prix (2 croissants industrielle, une brique de jus d'orange) inadmissible de payer ce prix pour un dejeuner de la sorte. Première et dernière fois que je prend une chambre chez Kyriad.

  • Avatar Patrick.u
    2 / 5
    Le 14/10/2017 à 09:44

    Très peu de choix pour le petit déjeuner et le frais n'est même pas mis sous cloche fraîcheur (fromage une seule variété et que jambon blanc) uniquement des yaourts nature. Le café fait à l'hôtel pas très bon .

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:43

    Excellent accueil, séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour olivier Merci pour votre retour Au plaisir de vous recevoir Cordialement Myriam

  • Avatar Marie-louise.a
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 16:22

    Hotel bien placé et facile d'accès. Chambre propre, confortable et silencieuse...idéal pour passer une bonne nuit. PD copieux et personnel hyper gentil et serviable, comme tous les gens du Nord. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Castagné, Nous vous remercions pour cet avis et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar Jean-marie.
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 13:40

    Gestes barrière respectés, hotel très propre. Juste la portion de repas a emporté un peu juste vs le tarif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean marie Vous avez passer un bon séjour et souligner le respect des gestes barrière , nous en sommes satisfaits ,concernant votre repas une formule vous ai proposer à 16 euros un plat un dessert et une boisson les proportions ont eté établies selon la normalité néanmoins les quantités conviennent à une majorité pour d'autres clients l’appétit est plus important ce que je peux comprendre . Nous avons repris une restauration classique , au plaisir de cous recevoir Cordialement Myriam

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:43

    Je recommande cet établissement. Équipe sympathique et serviable. Hôtel bien situé, proche de Lille et de la Belgique. Récemment rénové. Chambre propre. Belle offre au petit déjeuner. Possibilité de dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Thion, Nous vous remercions pour cet avis et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar CJFormation.a
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 21:28

    Accueil très agréable et personnel serviable et souriant. Chambres propres et agréables également. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine Merci pour votre retour je transmettrais vos encouragement à notre équipe Au plaisir de vous recevoir Bien cordialement MYRIAM

  • Avatar Sandrine.u
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 12:07

    Formation + dîner du midi et soir. Souvent manger la même chose. Nuit un peu bruyant le soir. Pas bien accessible à pied. Pas de trottoir ni passage piéton sur gros rond-point

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous exprimer nos regrets que votre séjour au sein de notre établissement n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien évidemment note, de l’ensemble de vos remarques qui sont très constructives. Notre carte se renouvelle hebdomadairement. Concernant l'accessibilité il y a un passage piéton mais qui vous fait un léger détour. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. En vous remerciant pour votre commentaire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués. Boyan.V. B

  • Avatar Stacy.b
    2 / 5
    Le 21/09/2017 à 06:35

    Je met 2 pour ne pas exagérer mais cette hotel est à la limite du minable. Pas de télé aucune prise dans la chambre insonorisation on entend TOUT, toiles d'araignée... et j'en passe ! Niveau propreté j'ai vu mieux, aucun confort même pas une petite bouilloire à disposition avec un petit frigo ou il y a de l'eau. Cette hotel ne vaix vraiment pas son prix à ce stade vaux mieux un F1 !

  • Avatar Jordane.e
    3 / 5
    Le 10/07/2017 à 09:09

    Hôtel correct propre. Chambre pour 3 assez petite mais confortable. Un peu de bruit malgré son excentrage. Présence en été et belle chaleur dans la chambre pour dormir. Proximité avec le château d'Hem parfaite.

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 16:18

    Accueil très chaleureux. Personnel agréable et attentionné, quartier très calme malgré la proximité de la route, nous y reviendrons sûrement avec grand plaisir . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian Merci d'avoir pris le temps d’émettre un avis sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir Cordialement Myriam

  • Avatar Alice.i
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:45

    Hôtel idéalement situé pour visiter la région. Chambre agréable et propre Petit déjeuner copieux et personnel à l’écoute. Je recommande 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mignot, Nous vous remercions pour cet avis constructif et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar Antonino.a
    3 / 5
    Le 12/10/2017 à 18:37

    Ce n'est pas le meilleur Campanile que je connaisse mais l'accueil est chaleureux. Le personnel compétent et souriant. Il est vétuste et mériterait un bon rafraîchissement. Pour la restauration, ce n'est pas un 5 étoiles, mais on y mange bien.

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 13:15

    Hôtel rénové Avec goût chambre très propre et confortable Petit déjeuner avec un large choix,repas du soir Excellent bon rapport qualité prix je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martin, Nous vous remercions pour cet avis et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar Nicolas.A
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 05:53

    Bien refait mais chambres très mal insonorisées et absence de clim d'où une chaleur insupportable dans la chambre, pour 22 degrés à l'extérieur. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner un avis, concernant cette chaleur exceptionnelle nous sommes désolés pour les incommodités, toutefois nous avons mis à disposition des ventilateurs sous demande à l’accueil. Cordialement

  • Avatar constance.e
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:03

    Hôtel agréable, chambre propre, restaurant, bar et petit salon très convivial! Personnel accueillant! Très bien localisé pour visiter Lille et la Belgique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Denys, Nous vous remercions pour cet avis et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 16/02/2018 à 15:52

    Je le déconseille formellement. Une partie plus que vétuste, une autre en rénovation. Le néon dans la sdb pendait au-dessus des wc et du lavabo, tenant par les fils électriques, une planche de bois était posée contre le mur. La personne alertée ne peut pas réparer. Nous avons demandé une autre chambre en considérant le danger. Réponse, il n'y en a pas. Insistons. Hôtel en pleine rénovation, d'accord. A la place, au RDC une chambre rénovée, non terminée. Pas de cintres, pas de distributeur papier toilette. Le papier posé à même la tablette. Pas de crochets sdb. Pas de thé et café comme d'habitude. Et comble de malchance : la chasse d'eau ne fonctionne pas ! Le dessus des wc n'est pas propre. Exposant les faits à la personne qui se présente comme la directrice, aucune excuse pour le désagrément (2 chambres réservées quand même !), justifiant l'état des lieux par les travaux, non mentionnés lors de la réservation. Zéro pour l'accueil. Zéro pour le confort.

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 20:54

    Très bon accueil pour une reservation de dernière minute. Equipe sympathique. Restauration de qualité dans un cadre original. Pour conclure bon sejour sans désagréments...A conseiller...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lemaitre, Nous vous remercions pour cet avis et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar Maria.i
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 08:35

    Hôtel propre et bien entretenu Personnel professionnel et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maria Merci pour retour positif je ferais le retour sur vos commentaires élogieux à nos équipes au plaisir Cordialement Myriam

  • Avatar Olivier.n
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 20:40

    La chambre est nickel mais je suis dégouté de leur restaurant le service est nul le serveur cour après la serveuse est du coup les 2 nous oublie et j ai demandé une tartiflette au chèvre déjà ça paraît bizarre pour une tartiflette et au final je me retrouve avec des patates et des lardons et un morceau de chèvres sans liant une tartiflette c est pas ça

  • Avatar Florian.B
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 11:42

    Hôtel rénové récemment, avec vu sur l'étable à cheval, très sympa. Restaurant bien, mais pas assez de choix au niveau des desserts malheureusement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Imbert, Nous vous remercions pour cet avis. Nous prenons bien évidemment note, de l’ensemble de vos remarques qui sont très constructives. Notre carte des desserts se renouvelle hebdomadairement. En vous remerciant pour votre commentaire, veuillez agréer, Monsieur Imbert, l'expression de nos sentiments dévoués. Boyan.V. B

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 08:33

    Lieu très accessible pour nous et très calme. Par contre, les chambres ne sont pas climatisées.

  • Avatar Brice.E
    1 / 5
    Le 12/07/2018 à 08:48

    Lamentable ! Carte bancaire débitée sans votre accord à 18h ce qui fait que lorsqu'il y a un problème c'est une catastrophe pour se faire rembourser impossible de recrediter la CB ils font parvenir un chèque par la poste...très mauvaise expérience chez Campanile , cedt sûr ils ne veront plus jamais ! Passez votre route.....

  • Avatar Marina.O
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 20:28

    Chambres et environ calme. Repas soir et petit-déjeuner très correct. Personnel agréable tout au long de la journée.

  • Avatar josien.o
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 20:11

    Super hotel !!!!! personnel au top merci a Myriam une personne formidable tres professionnelle avons réservé pour un mariage le 24 janvier Tous nos invités ont était reçu admirablement bien tres belle chambre propre et tres a l'écoute des convives Merci pour tous

  • Avatar Maxime.
    1 / 5
    Le 25/11/2015 à 22:49

    Salle de bain avec un dessous de vasque dégueulasse , toilette dégueulasse, Plus de savon dans le distributeur à mon avis vide depuis un bon moment, drap taché, pas de plateau de bienvenue, mal insonorisé. N'y allé pas.

  • Avatar wilfried.o
    3 / 5
    Le 25/01/2017 à 20:37

    Hôtel un peu excentré, au calme près d'un club hippique . Très bon accueil. Un petit peu vieillissant mais correct dans l'ensemble.

  • Avatar IIIM3Power.
    2 / 5
    Le 23/06/2018 à 17:09

    Beaucoup trop cher. Les chambres on été refaites mais le restaurant est très vieillot et le buffet pas top. Le personnel est plutôt sympathique.

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 15:46

    Séjour très agréable. accueil très sympathique, hôtel chaleureux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Denys, Nous vous remercions pour cet avis constructif et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar Helene.o
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:32

    Propreté qui laisse à désirer.

  • Avatar MH.e
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 18:19

    Merci à l équipe du kyriad de son accueil message special à Sofiane qui m’a servi à manger le dimanche soir Je mangeais tous les soirs et rien à dire sur la qualité des repas ainsi que l accueil je recommande cette hôtel sans probleme merci à toute l équipe

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 22/06/2017 à 08:58

    Hôtel qui va ce faire rénover, il en est temps ! Les règlements de comptes entre personnel sont déplorables surtout quand cela ce passe en salle.... Sinon bon séjour quand même

  • Avatar Laura.
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 17:06

    Hotel délabré aucun geste commercial pour les désagréments. .. il faut vraiment etre épuisés pour s'y arrêté dormir alor que la chasse d'eau coule non stop et que tout s'ecroule...

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:14

    Hôtel très propre accueil très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier Au plaisir de vous recevoir Cordialement Myriam

  • Avatar Thierry.H
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 14:41

    Chambre standard de la marque mais très propre et confortable. Petit déjeuner copieux et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry merci d'avoir émis un avis sur votre séjour. Nous heureux que vous ayez apprécié notre établissement et souligner la qualité de notre petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région Cordialement Myriam

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 01/05/2017 à 12:54

    Hotel tres vieillissant (prise minitel dans la chambre....) pas de sèche cheveux pas de kit salle de bain, lavabo qui fuit, mal insonorisé on entend très bien les voisins..... accueil très moyen ( accès hotel fermé à clés aux heures d ouverture ) je ne recommande pas sauf comme pour nous dormir quelques heures apres un mariage dans la region.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 14:47

    Séjour dans cet hôtel parfait Surtout avec une personne aussi accueillante que la jeune fille à l'accueil Discrète mais toujours là pour le client

  • Avatar Deborah.e
    4 / 5
    Le 07/11/2017 à 20:18

    Prestations correctes, personnel extra sympa. Télé draps et serviettes inclus. Etablissement vieillisant, mais pour ma part vu le prix celà reste convenable.

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 10:58

    Hotel propre, espace a vivre bien décoré, personnel agreable... pdj tre bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour ,vous avez apprécié notre établissement, nous en sommes ravis Au plaisir Cordialement Myriam

  • Avatar Álvaro.o
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 07:20

    Hôtel propre, calme, facile d'accès et agréable, gérant et employés sympathiques et très commerçants

  • Avatar Szostek.r
    1 / 5
    Le 21/10/2017 à 22:17

    Hôtel minable, le réceptionniste me confirme que la chambre n'a pas été nettoyé ( pas de femme de ménage ) obligé de réparer la chasse d'eau (coule en permanence ) il est 00h30 et il faut bricolé AU SECOUR !

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 05:20

    En plein travaux Qualité de service proche du 0 Les chambres ne sont pas fini pas de bar ni de restaurant La qualité d un camping 2 étoiles au prix d un kiriad Je ne viendrai pas voir après les travaux

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 21:51

    Environnement sympathique, bon accueil, restauration bonne, chambre bien présentée, bon rapport qualité prix... À refaire...

  • Avatar Tacha.o
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 20:38

    Accueil sympathique Hôtel Propre et calme Le restaurant correct dommage qu'on ne mange pas local

  • Avatar lydie.e
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 07:52

    Très bien: bon accueil, très calme, bien situé et propreté assurée. Mais l adresse internet pas très précise.

  • Avatar Raphaël.o
    5 / 5
    Le 09/05/2020 à 08:19

    Excellent accueil et chambre propre, et on y mange très bien

  • Avatar ANGIE.J
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 13:35

    Belle chambre avec baignoir, femme de ménage tres gentille et conciliante, hote d'accueil sympa. Bel hotel

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 16:43

    Les chambres sont spacieuses et les lits confortables mais l'entretien de la façade ma déçu (vert cassé dans l'escalier, panneau de numéro de chambre qui manque)

  • Avatar TRC69.
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:34

    Correct, manque juste des cendriers pour les balcons

    Réponse du propriétaire :
    Merci cordialement Myriam

  • Avatar SyMi.
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 18:48

    Tient ses promesses, très bien pour un déplacement pro. L'équipe est très sympathique et arrangeante. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis constructif et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. En vous remerciant pour votre commentaire, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments dévoués. Boyan.V. B

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 10:25

    J'y suis passé pour un rendez-vous avec mon manager et l'accueil est plutôt bon et le café très bon

  • Avatar DIAW.S
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 13:39

    belle rénovation de cette hôtel confortable problème accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DIAW, Nous vous remercions pour cet avis constructif et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar natacha.o
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:52

    Personnel au top, hôtel idéal....comme a la maison 😉

  • Avatar Marion.
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 15:43

    Refait. Literie confortable, assez propre mais très bruyant on entend la télé des chambres collées.

  • Avatar Corentin.a
    1 / 5
    Le 25/04/2017 à 22:04

    Les chambres sont vieilles, il n'y a pas de prises près des lits, la décoration de la salle de restauration laisse à désirer, pour le prix payé c'est une honte

  • Avatar Micheline.i
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 19:15

    Bon accueil, personnel sympathique, propre et buffet savoireus. Je recommande 😀

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 00:57

    Propre environnement calme chambre rénové ( coup de peinture ) peinture beaucoup trop fraîche odeur désagréable

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 04/06/2020 à 18:58

    Un cadre sympa qui donne envie d'y retourner quand la liberté sera plus grande

  • Avatar ANDRE.R
    3 / 5
    Le 03/05/2018 à 12:33

    Bien, pour une étape de voyage, sans plus. Mais la propreté est au rendez vous de mêle que l'intimité.

  • Avatar Mad.i
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 18:22

    Hôtel correct. Accueil professionnel. État ancien mais propre.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 21/07/2016 à 08:27

    Testé le restaurant. Ça dépanne mais c'est surtout une restauration simple avec un buffet d'entrée et de desserts.

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 06:06

    Hôtel tranquille, mais cuisine à revoir, par contre super déco

  • Avatar jm.y
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 11:46

    Un hôtel entre deux enseignes, nuit calme et bonne literie.

  • Avatar Catherine.o
    2 / 5
    Le 15/10/2019 à 21:10

    Pas de restauration ce jour là et pas un accueil très sympa

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 16/03/2021 à 20:48

    Bon accueil et chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien Merci pour votre retour Au plaisir de vous recevoir Cordialement Myriam

  • Avatar Yvon.i
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:25

    Très belle hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour cela fait plaisir un client heureux de séjourner chez nous . Au plaisir de vous recevoir. Cordialement Myriam

  • Avatar Mario.i
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 08:12

    C'était super juste un petit hic mais Isa à bien rattrapé...bravo

  • Avatar Jonathan.r
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 11:33

    Très bonne prestation et service de qualité ! Merci

  • Avatar ingrid.e
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:13

    Parfait confortable propre restaurant très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Degrou, Nous vous remercions pour cet avis et nous avons le plaisir de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Boyan.V. B

  • Avatar Perfeito.e
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:29

    Bien très bien La décoration est très sympa

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 18:14

    Hotel sympatique personel tres agreable.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 08:18

    Chambre correct mais le resto non merci

  • Avatar Brigitte.u
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 17:24

    La chambre n était pas prête à notre arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guillet, Nous souhaitons vous exprimer nos regrets que votre séjour au sein de notre établissement n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien évidemment note, de votre remarque qui est très constructive. En vous remerciant pour votre commentaire, veuillez agréer, Madame Guillet, l'expression de nos sentiments dévoués. Boyan.V. B

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 18:36

    Bien dans l'ensemble mais pas d'effet Whaou.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 26/12/2018 à 13:17

    Très bien au calme et accueil exellent

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 18:37

    Très bonne accueil, séjour agréable

  • Avatar Christophe.u
    1 / 5
    Le 26/12/2016 à 13:34

    L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Douai

    (100 Avis)

    Exellent hotel tres economique avec douche et wc dans la chambre le personnel est tres sympatique.Le wifi est tres lent mais il fontionne...

  • Latest Listing

    Aire municipale Banteux

    (8 Avis)

    Endroit très calme à côté du canal. 5 € la nuit, y compris l'électricité (2019). ...

  • Latest Listing

    Le Napoléon

    (100 Avis)

    Ne pas être sensible au bruit ou prévoir des boules Quies car l'isolation avec la rue n'est pas terrible. Par contre super buffet pour le petit-déjeuner....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Kyriad de Cambrai

    (99 Avis)

    90€ la soirée étape redescendez sur terre Du surgelés réchauffer au micro onde Lamentable !! Des chambre miteuses à fuir !!...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Globalement très bien, mis à part les claquements de porte et l’incivilité des voisins de chambre qui m’ont empêché de dormir correctement la première nuit. l'achat de bouchons d'oreilles indispensable pour la seconde nuit... je pense que les grooms de porte devrait être révisés et réglés régulièrement et également trouver une solution pour rappeler aux personnes que après 22h00 ils doivent être plus silencieux. mon voisin de chambre n'a cessé de faire des aller retour avec ses amis jusque 1h00 du matin! c'est injuste pour les autres....

📅 Vérifier la disponibilité