Hôtel ibis budget Nancy Porte Sud

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hôtels Hôtel ibis budget Nancy Porte Sud Houdemont

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Nancy Porte Sud à Houdemont

Chambres lumineuses dans hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marlène.r
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:04

    Nous avons séjourné à cet Hôtel le 31 mai jusqu'au 2 juin. Hôtel acceptable pour le prix, nous avons eu un accueil chaleureux, les personnes étaient souriantes et à l'écoute. Cependant, la fenêtre de notre chambre était cassé, du coup on a ressenti le froid toute la nuit.. De même, il n'y a pas beaucoup de prise pour brancher nos appareils. Au niveau propreté de la chambre rien à redire à ce sujet. Hôtel plutôt calme la nuit. J'y suis retourné quelques jours plus tard et la seconde chambre que j'ai eu avait un petit souci au niveau des toilettes, à chaque fois qu'on tiré la chasse d'eau une odeur fortement désagréable embaumer toute la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Mae.a
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:12

    Si vous voulez être réveillé à 7h du matin par les perceuses des travaux de rénovation, c'est parfait! Le week-end le petit déjeuner est avec ce qu'il "reste de la semaine, si vous voulez des fruits par exemple, et bien il faut venir en début de semaine. Le prix affiché à l'accueil à notre arrivé n'est pas "valable" nous dit-on, car il semblerait que c'était "la prix de la veille", hors une date ne mentionnait la date sur celui-ci et la loi veut que le client paye le prix affiché! Dommage car les personnel est sympathique et l'hôtel plutôt propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous les désagréments et malentendus qu'on pu gâcher votre séjour, nous vous prions de croire que cela est exceptionnel et que nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Concernant les nuisances sonores, nous prenons immédiatement les disposition nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, sachant que nous avons tout un étage en travaux, nous vous invitons d'ailleurs à venir les découvrir bientôt. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, nous pouvons même vous permettre de bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:03

    Pas du tout insonorisée ! Nous entendons tout ce qui se passait dans la chambre à côté, conversation téléphonique, télé, meuble ou porte qui claque donc vibration dans mon lit... L'employé au téléphone, qui accueille les clients, la télévision de l'accueil. Chambre PMR 115. Pas dormi ! De plus, pas vérifié la chaise de douche, du coup boum ! 😡

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, nous pouvons même vous permettre de bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Celya.i
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:17

    Chambre insonorisée, on entend tout les bruits de couloirs, même les discussions des gens à l’extérieure. Douche défectueuse, ne peux prendre de douche sans passer de bouillant à froid. Les femmes de ménage qui toque au porte sans rien dire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant les dysfonctionnements de la température de l'eau, en effet, un entreprise est venue remédier aux problèmes. Aussi, concernant les nuisances sonores des autres clients, un employé de nuit est à votre disposition durant votre séjour afin de pouvoir vous assurez le confort et la calme la nuit, n'hésitez pas à la solliciter, nous allons aussi de notre côté leur demander de redoubler de vigilance. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, nous pouvons même vous permettre de bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Bourriquet.a
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 05:02

    Hôtel pas cher = prestations moindres. Mais il y a une prestation au minimum à ne pas negliger: la propreté ! Les matelas sont sales, très sales, pleins d'auréoles de différentes nuances. Le matelas du lit superposé était même moisi ! En parlant de moisissures: ne regardez pas trop le plafond, les 4 coins de notre chambre étaient moisis ! Et ça, ça ne passe pas ! En plus, la chambre, à notre arrivée sentait le tabac froid: très désagréable ! (elle aurait pu sentir le moisi... ) Voilà une note minable pour une prestation du même acabit... Edit : Suite à la réponse de l'hôtel, m'invitant (je n'ai pas réellement reçu l'invitation...) pompeusement à venir retester leur hôtel, je répondrai que nous n'avons qu'une seule chance de faire bonne impression... La réponse est très banale et bonhomme pour les réseaux sociaux... Mais je pense que la première des politesses serait de proposer des chambres propres... Heureusement, nous n'étions là que pour une seule nuit et les draps, ainsi que les serviettes étaient propres...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de chambre que vous avez occupé, s'il vous plait? La propreté étant notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous vous adressons nos meilleures salutations. Marie K - Adjointe de Direction.

  • Avatar Co.r
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 10:50

    Hôtel réservé 1mois a l'avance par une société de réservation arrivé sur place après 5h de route pas de réservation... Bon ils y sont pour rien... On nous dit avoir des chambres de dispo mais pas de réservation possible car trop tard, laisse ses clients dehors sans aucune empathie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes navrés que votre réservation ne nous soit pas parvenue. Vous êtes-vous rapproché de la société de réservation afin de savoir ce qu'il en était ? Concernant les arrivées sans réservation durant les nuits, en effet, pour des questions de sécurité mise en place après plusieurs problèmes durant les nuits de week-end, nous ne prenons plus de réservation en directe de 22h à 6h00. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, nous pouvons même vous permettre de bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Philippe.U
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:04

    Literie & propreté OK, petit déjeuner bien MAIS douche impossible : débit d'eau ridicule avec variation glacé/bouillant continue et écoulement problématique, abords de l'hôtel "mal fréquentés". Je tenterai un autre hôtel pour mon prochain séjour à Nancy :-(

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous prenons note du souci technique de votre salle de bain, nous aurions aimés connaître votre numéro de chambre, afin de pouvoir faire le nécessaire le rapidement possible. Aussi, concernant la sécurité de notre hôtel, sachez que nous mettons à votre disposition notre personnel 24h/24, notamment un employé de nuit, afin de vous garantir le calme et tout le confort nécessaire au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Manu.
    / 5
    Le 03/04/2022 à 00:00

    1 nuit à l hôtel , chambre au rez-de-chaussée grande , propre mais vieillotte ! Impossible d avoir de l eau à bonne température dans la douche . A refaire des que possible … Merci

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 00:00

    Très bon accueil. Personnel très aimable, compétent, chambre très propre et un prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis budget Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Celine..
    / 5
    Le 04/04/2022 à 00:00

    Pas propre, chambres vétustes... des interrupteurs qui ne fonctionnent pas , du moisi autour des fenêtres qui ferment mal, des prises à moitié arrachées du mur... Des cheveux dans la salle de bain

  • Avatar Florine..
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:24

    Arrivée à 16h le Samedi 4 Décembre. Ne retrouve pas ma réservation. Une fois trouvée, ne dispose pas de lit parapluie. La personne à l'accueil veut m'enregistrer et vérifier si un lit parapluie est dispo et fonction. Je refuse bien évidemment. Nous allons voir le 3 ème lit parapluie dispo sur l'hôtel, celui s'ouvre mais le fond ne se met pas correctement, ce qui fait une grosse bosse au milieu du lit. Pas de matelas bébé. La personne à l'accueil me dit sans soucis "si votre chambre aurait été prête ça aurait été avec ce lit et une couette pliée en guise de matelas". Inconcevable pour nous de faire dormir notez fille de 16 mois dans un lit complètement inutilisable !!! Ne propose pas de solution, ne souhaite pas appeler son responsable pour faire part de ce désagrément ! Nous sommes partis, sans avoir pu séjourner une nuit de plus sur Nancy ! Bien dommage !! Hôtel à éviter !! De plus, personnel avec masque en dessous du nez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons bien pris connaissance de la situation avec la réceptionniste qui nous a contacté sur le moment, et nous prenons note de votre message. Un lit bébé a bien été mis à votre disposition gracieusement par l'hôtel, seulement, pour des questions de sécurité et d'engagement de notre responsabilité, nous ne pouvons pas mettre d'avantage de literie à votre disposition, seuls nos clients peuvent prendre l'initiative d'en apporter. La solution de la couette en guise de matelas était dans le but de vous satisfaire mais hélas nous n'avons pas réussi. Enfin, concernant le respect des gestes barrières, nous ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes afin de continuer a garantir un niveau de sécurité sanitaire optimal. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Eddy.I
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 05:54

    Bon accueil, chambre propre. Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis budget Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Marion.
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 10:51

    Mauvais accueil, hôtel non accueillant, non arrangeant Laisse ses clients dehors alors que l’hôtel est vide sous prétexte que les réservations sont terminées à partir de 21h Navrant…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant les arrivées sans réservation durant les nuits, en effet, pour des questions de sécurité mise en place après plusieurs problèmes durant les nuits de week-end, nous ne prenons plus de réservation en directe de 22h à 6h00. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, nous pouvons même vous permettre de bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Sun.l
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:23

    Une nuit passée en Août 2021. Quelques appréhensions en lisant les avis avant de réserver, mais finalement la chambre était correcte en propreté. Par contre, dommage que le parking n'était pas fermé, d'autant plus que l'hôtel voisin semble héberger pas mal de monde dont certains traînent autour. Le coin n'inspire pas trop confiance en ce qui concerne la sécurité, mais ceci dit tout s'est bien passé pour nous avec une nuit paisible et aucune mauvaise surprise

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Rassurez-vous, notre parking n'est pas gardé et ni fermé, mais nous mettons à votre disposition un employé de nuit qui veille au calme et à la tranquillité de nos 2 hôtels. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Mila.a
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 05:44

    J'ai passé une tres mauvaise nuit. Je me réveille vers 4h car tout mon corps me gratté. Je me suis rendue compte qu'il y avait des morpions dans le lit. J'ai demandé à l'employé de monter pour constater. Je déconseille cet hôtel. Par contre personnels tres poli et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, qui est bien heureusement rare. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de pouvoir vous proposer un geste commercial lors d'un éventuel prochain séjour. Sachez que le nécessaire a déjà été fait pour remettre votre chambre en état. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Christelle.�
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:02

    Très déçu bruyant la chambre familiale manque de propreté et odeur de tabac décevant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Mme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions aimé que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services au quotidien. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'y sommes pas parvenus cette fois. Nous nous excusons s'il a pu y avoir un manque de propreté, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel d'entretien afin que cela ne se reproduise plus, et nous veillerons également à redoubler d'efforts. effort pour filtrer les clients indésirables qui ne respectent pas les règles et qui fument dans les chambres malgré l'interdiction. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur dont nos clients se délectent au quotidien. Et, si vous n'êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, nous pouvons même vous faire bénéficier de 5% de remise sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant le All L'application Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations. Jérémy – Directeur de l'hôtel et toute son équipe (Avis d'origine) Mrs, Thank you for taking the time to share your review. Although we would have liked your experience to have been more pleasant, your feedback and impressions are very important to us, as they help us to improve our services on a daily basis. The satisfaction of our customers is our priority, but apparently we did not succeed this time. We apologize if there may have been a lack of cleanliness, we will not fail to inform our maintenance staff so that this does not happen again, and we will also make sure to redouble our efforts. effort to filter unwanted customers who do not respect the rules and who smoke in the rooms despite the ban. If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to offer you the best that our customers delight in every day. And, if you are not yet a member of our ALL loyalty program, we can even allow you to benefit from a 5% discount on your next reservation, in more than 3000 hotels of the group, by becoming an ALL member and downloading the All Accor application, to then benefit from all its advantages in our hotels and partners. Please accept, Madam, Sir, our best regards. Jérémy – Hotel Manager and his entire team

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:07

    Hôtel simple mais personnel a l écoute ,très sympathique . Le veilleur de nuit tout autant que les hôtesses d acceuil de jour . Merci beaucoup PS soirée de mariage plutôt joyeuse mais le gardien a été superbe je conseil pour une escale ou si vous êtes souvent sur Nancy un ou deux soir par semaine possibilité de petit déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Montés Romero, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Iibis budget Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar maxime.u
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 06:54

    La première fois il y a un peu plus d'un an . Pas de souci ,cependant cette fois-ci je suis vraiment déçu de la chambre avec une odeur de toilette et l'insonorisation est vraiment trop faible, évitez le 3 ème étage pour des raisons de confort sauf si vous n'êtes pas dans cette hôtel pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Quintin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar franck.a
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:29

    Arrivez à 13h30 pas de clim dans ma chambre on me dit que c'est la même chose dans tout l'hôtel mais en discutant avec les autres seul ma chambre est touché. J'avais appelé la veille à 18h on ne m'a Rien dit alors que ça fais depuis jeudi qu'il y a le problème de clim. Au final on ne peut pas me rembourser car j'ai payé en chèque vacances 32° dans la chambre. Le matelas est foutu j'ai fais la sieste et du coup j'ai du dormir dans le lit superposés pour la nuit. Il est vrai que l'on m'a offert les 2 petit déjeuner mais je n'ai pas pu aller ailleurs. C'était limite une prise d'otages dans u'n hôtel qui n'en a que le nom. À fuire. À fuire. Inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous regrettons vraiment ce souci technique des climatisations. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pour information, le nécessaire a été fait, et nous sommes soulagés de pouvoir a nouveau garantir la climatisation à tous nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:55

    Bon rapport qualité prix Bien placé ... resto à proximité ...petit déjeuné très correct ... très bonne literie ... personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Sandra.
    1 / 5
    Le 22/06/2020 à 16:38

    Séjour d'une nuit Chambre 129. Taie d'oreiller sale, poussière et moucherons sur la housse de couette, trou dans la baignoire ainsi que plusieurs moucherons et autres insectes morts dedans. En sortant de la douche je me retrouve avec la chambre inondée ! ! ! Et grosse araignée noire dans la salle de bain. A se demander si le ménage est réellement fait.... Je mettrai même pas 15 euros dans une chambre pareille. Dernière fois que je séjourne à cet hôtel ! Ibis budget ok je m'attendais pas à un palace mais y'a des limites...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 28/04/2021 à 06:19

    Propre avec le minimum d'équipements, Literie à mon goût pas top en général j'ai mieux dans d'autres ibis budget. Par contre gros problème dans la douche l'eau ne coule quasi pas est en plus un coup chaude /un coup froide d'où mon avis mitigé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Alexis..
    4 / 5
    Le 25/04/2021 à 07:03

    Hôtel assez calme et bien situé, proche grande surface et divers fast-foods ou restaurant type Courtepaille. Un automate vend quelques plats devant l'entrée, il est aussi possible de commander un dîner, à l'avance, auprès de la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Christelle.u
    4 / 5
    Le 02/05/2021 à 17:19

    Gérante supère sympa. Hôtel bien entretenu et calme. Le seul bémol la douche un peu petite et surtout douche écossaise si quelqu'un tire de l'eau pendant que vous vous douchez.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar revest.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:27

    Hôtel en fin de vie Matelas hors d’usage , petit déjeuner très limité , salle de bain avec les joints noir . Couloir sale , moquette sale … à fuir .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser s'il y a pu avoir un manquement à la propreté, notre hôtel affiche un certain âge, mais nous vous assurons que chaque jour nos équipes d'entretien s'affaire à ce qu'il soit propre et accueillant pour nos clients. Concernant notre buffet de petit déjeuner, nous aurions aimés savoir ce qui pourrait vous faire plaisir, toujours dans le but d'offrir le meilleur a nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Matmer.a
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 14:24

    Séjourné pour la première fois dans cette hôtel la nuit du 09 janvier le veilleur de nuit été tres sympa et souriant, il nous a même aider à faire monter nos bagages. Propreté moyenne et petit-déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 18:12

    Il s'agit d'un hôtel sympathique, bien situé au tarif correct. L'accueil y est aimable et pro. Cependant la propreté des chambres n'est, semble-t-il pas être une priorité, ça moutonne sous le lit et il n'y a pas de housse sur un sommier qui porte des stigmates de l'usure. Faut il être à ce point tordu pour vérifier l'état de propreté sous le lit ? Non, juste une constatation quand j'ai dû me pencher sous le lit pour essayer d'attraper la souris avec laquelle manifestement je partageais la chambre. Je n'ai rien contre les 🐭 mais quand-même. L'intruse a dû profiter d'une ouverture de fenêtre pour explorer les lieux. Finalement tout est rentré dans l'ordre et sans dommage pour la petite bête qui a retrouvé sa liberté 😂

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 13:14

    Chambre propre, accueil très chaleureux quelle que soit l'heure à laquelle on arrive ( même à 2h du matin). Petit déjeuner copieux et variés. Juste un froid de canard dans l'ascenseur mais comme on y passe pas sa vie sa n'est pas vraiment grave. Petit plus le distributeur de boissons et friandises à l'accueil lorsqu'on arrive tard le soir. Situé à côté du restaurant Courtepaille et de pas mal d'autres.

  • Avatar Lilou.n
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:33

    Chambre propre, petit-déjeuner correct, parking gratuit en revanche l insonorisation de la chambre (au 1er étage) est à revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si des nuisances sonores ont pu gâchée votre nuit. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre au calme afin de vous offrir le meilleur séjour possible Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 06:09

    Hôtel minable qui aurait besoin d'une sérieuse rénovation. literie sale, lit enfant pas adapté aux enfants de moins de 6 ans. Mobilier dégradé, salle de bain vétuste. Pour combler le tout, on entend ses voisins de chambre comme si on était dans la même pièce. Et gobelet sale des clients d'avant non vérifié et laissé sur l'évier de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar veronique.a
    2 / 5
    Le 01/03/2019 à 20:36

    Hôtel vieillot. Propre. Le buffet des petits déj ferme à9h30. Nous sommes arrivés à 9h33, tout était déjà rangé.voyant que je n étais pas contente. La réceptioniste nous a donné 1 café dans un gobelet carton(bon OK ) . Et une mini viennoiserie chacun, en nous disant qu' elle n'était pas obligée, qu à cette heure là nous aurions dû aller au distributeur et repayer.

  • Avatar Christophe.I
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:19

    Hôtel assez décevant dans l'ensemble.... Chambres non faites à notre arrivée à 13H00 alors qu'elles nous avaient été promises, odeur d'égout dans une chambre, absence de rangement des valises, accès à la mezzanine ressemblant plus à une séance d'escalade, pas de rideau de douche, plus de savon liquide, sol collant, blancheur des draps à revoir.... Bref, grosse déception. Heureusement, le personnel a pu nous changer de chambres dans l'urgence mais ce n'est pas très professionnel pour un grand groupe hôtelier!

  • Avatar jean.l
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 13:25

    Personnel agréable mais pas de chauffage dans la chambre, beaucoup de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous aurions aimés connaître votre numéro de chambre afin de solutionner le plus rapidement possible le problème de chauffage, toujours dans le but d'offrir tout le confort promis à nos clients. En sachant que nous venons de remplacer l'intégralité de nos radiateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar claude.u
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 20:00

    Hôtel calme et silencieux, accueil correct. Le tarif est un peu élevé compte tenu de la prestation proposée. Il y a des traces de moisissures dans la salle de bain et la chambre sent le tabac froid bien que l'hôtel soit non fumeur. Un point positif pour le petit déjeuner, complet et à volonté.

  • Avatar Sumit.o
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:48

    Hôtel ou il y a beaucoup d'employé de passage en semaine, un peut bruyant, il y a un centre commercial à côté et des restaurants aussi. Le parking est complet assez tôt dans la soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Sachez que nous mettons à votre disposition un employé de nuit afin de vous garantir le calme durant votre nuit. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Laurence.h
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 01:55

    Il est 3 heures 45 du matin, nous sommes le 14 octobre et je n'arrive pas à me " rendormir". Je suis dans la chambre 131, située à côté d'une "chaufferie" extérieure qui tourne en permanence... Arrivée hier soir, je n'ai entendu le bruit qu' après avoir éteint la télé et j'ai eu un mal fou à m'endormir. Je compte demander un changement de chambre car j'ai payé d'avance pour 2 nuits !!! La literie est bonne comme dans tous les Ibis mais c'est une honte de louer une chambre à côté d'une source de bruit pareille. Je suis venue la semaine dernière et tout s'est bien passé. J'étais dans une chambre donnant sur l'autre côté, côté Ibis Styles. Je suis donc revenue sans méfiance. Et paf, nuit blanche !!! je suis venue pour le travail. Je suis vraiment TRES contrariée. Refusez la chambre 131 et à mon avis, celle d'à côté ne doit pas être mieux. A bon entendeur salut !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 18:28

    C'est propre, la chambre était spacieuse. L'accueil agréable. Petit déjeuner compris, buffet limite, une seule employée donc débordée. Pas de plateau de courtoisie (café thé) ni minibar en chambre

  • Avatar Brice.o
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 19:09

    Il y avait une odeur de cigarette dans la chambre. (hôtel non fumeur...). Le petit déjeuner, c'est pas très cher et ça reste très léger, croissants, pain et cake quelques céréales et des yaourts. C'était en travaux et tout le monde ne pouvait pas s'installer, certains on commencés debout...

  • Avatar Cathy.e
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 14:29

    Mauvaise expérience de séjour, changement de chambre car mal nettoyée et fuite dans la salle d'eau. Le manager femme a été assez désagréable à nos remarques. Le buffet du petit déjeuner manque egalemenr de fraîcheur...

  • Avatar fatima.e
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 13:37

    Très bon rapport qualité prix. Cependant les chambres ne se valent pas. J'ai séjourné dans 1 chambre au 1er étage qui n'était pas terrible. J'y suis ensuite retourné dans 1 chambre au 2eme étage et la rien à dire. Petit plus : l'amabilité et la disponibilité du personnel

  • Avatar Raphael.i
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 08:51

    Où sont les deux étoiles ? Chambre sale : poussière, projections coulantes + odeur de cigarette (chambre non fumeur). Impossible d'éteindre la veille de la TV. Bruits après 23h. Pas de sèche-cheveux. Seuls le confort du lit et la propreté, mais pas l'état, de la salle de bain sauvent du naufrage.

  • Avatar Sun.s
    3 / 5
    Le 19/11/2020 à 08:09

    Hotel a besoin d'être rénové. Chambre et Sanitaire pas très propres. Par contre personnel et accueil très sympathique et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Sébastien.r
    3 / 5
    Le 02/04/2019 à 15:35

    Hôtel bien situé et très propre. Accueil tres agréable et professionnel. Par contre chambre très sommaire niveau agencement pas de meuble de rangement c est très simplifié mais bon lit

  • Avatar Peter.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:20

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis budget Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar C071N0W172.
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 09:17

    Grosse chaîne hôtelière en plein centre d’une zone industrielles, n’en fait pas plus que ce qu’on lui demande et c’est suffisant. Personnel plus sympathique que le cadre. Si vous voulez passer une nuit pour quelques sous sur Nancy et que le panorama sur un parking désert de centre commercial ne vous dérange pas je vous le recommande.

  • Avatar Veronique.
    2 / 5
    Le 19/02/2018 à 19:39

    Hôtel en travaux. J'ai du aller à l'accueil demander une télécommande pour la tv de la chambre. Odeur persistante de cigarette dans la chambre. Matelas pas très épais, lit peu confortable

  • Avatar My.r
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:36

    Très bon accueil. Qualité des prestations. Des travaux en cours qui se justifient. À poursuivre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar michel.a
    2 / 5
    Le 16/12/2019 à 22:44

    hotel juste correct personnel sympa la chambre est grande mais taches de moisie au plafond les oreillees sont horrible comme gonfle d air mais qui s amolisse au bout d'un moment tres inconfortable pensez a prendre les votre je pense qu'on peut trouver mieux a ce prix .c est quand meme pas tres propre cet hotel .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:38

    A éviter. Ne serait ce que pour les puces de lit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, si cela est avéré, pour la présence de nuisible dans votre chambre, cela est indépendant de notre volonté. Nous aimerions, s'il vous plaît, connaître votre numéro de chambre afin de pouvoir faire intervenir dans les meilleurs délais un prestataire afin de garantir à nos clients un séjour en toute tranquilité. Quand à votre séjour, merci de bien vouloir reprendre contact avec nous afin que l'on puisse échanger ensemble, votre confort restera toujours notre priorité. Lors d'un éventuel prochain séjour, et si cela devait se reproduire, nous vous recommandons de vous rapporcher de la réception afin de nous en avertir. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, nous pouvons même vous permettre de bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar STANIE.Z
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 02:51

    Tres bruyant. Pas idéal pour se reposer. Très très très sale. Basse qualité. Étant ameamenée à proposer cet hôtel ds le cadre de mon travail. J ai honte.

  • Avatar Richard.o
    2 / 5
    Le 03/02/2020 à 15:27

    Trouver des larves dans son lit, alors qu'en plaisantant en arrivant on demandais si le nettoyage a été fait... Ce sera pour moi ma meilleure anecdote de déplacement associatif ! Changez rien !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Noémie.a
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 09:32

    Une très belle chambre avec un lit confortable mais manque de prise !! Sinon pour le prix c'est un hôtel tout à fait convenable ! Je le recommande !

  • Avatar Maxence.a
    3 / 5
    Le 18/01/2019 à 07:38

    Bon heureusement que le PDJ relève la chose. C'est bien niveau literie, la douche est à revoir il n'y a pas de pression oblige de passer 30 minutes à jouer avec le robinet car ça fait chaud froid alors que je suis sur chaud...

  • Avatar paul.r
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 07:05

    Trace de moisissure dans la salle de bain ,pas de rideaux de douche donc l'eau coule dans la chambre, mal isole ,pas de prise à proximité du lit ,je trouve un peut léger pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Jean.e
    2 / 5
    Le 25/05/2016 à 14:44

    Hôtel calme, personnel agréable et petit déj sympa. Cependant, le confort est à revoir : le chauffage ne fonctionne presque pas, aucune prise électrique à coté du lit, et ne comptez pas sur le wifi de l'hôtel, il n'existe pas (ou tout comme).

  • Avatar nicole.o
    1 / 5
    Le 11/10/2017 à 11:32

    Mériterait d'être remis à niveau. PB TV et porte sdb qui ne ferme pas. Mais le personnel est a l'écoute. Intervenu 2 fois pour régler et capter A2 et FR3 .puis il fallu changer les piles du boitier. Réglage impossible des chaines, du son, et éteindre la TV.

  • Avatar Emmanuelle.o
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 07:09

    Ibis budget mais très belle prestation. Chambre grande et nickel. Resto très agréable et service en chambre. La déco des chambres est originale. Le personnel est très agréable. Ils ont une salle de séminaire également.

  • Avatar Le.a
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 05:51

    Chambre sympa mais personnel fort désagréable et non chaleureux qui n'arrive pas à prendre une réservation pour deux personnes avec petit déjeuner normalement

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:38

    Patron sympa, personnel adorable, plusieurs restaurants a proximité, calme .... que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gouel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis budget Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Vince.'
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 15:49

    Correct, chambre familiale spacieuse. Bon pt déj sauf que je n'ai pas eu droit à mon croissant car il fallait attendre 20 min.

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:53

    Jolie chambre, avec un lit double (confortable) et 2 lits simples en mezzanine

    Réponse du propriétaire :
    Madame Leclers, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous aurions aimés savoir, ce qui selon vous, pourraient être améliorés afin de vous offrir le meilleur des séjours dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Carole.I
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 14:49

    Facile d accès en sortie d autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Madame Di Matteo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis budget Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité ALL, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en devenant membre ALL et en téléchargeant l’application All Accor, pour ensuite bénéficier de tous ses avantages dans nos hôtels et partenaires. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Maxime.u
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 06:52

    Ca depanne. Lunette des WC cassé, fenêtre mal isolé qui laisse passer froid et bruit de l'autoroute. Personnel sympa, à pris en compte mes remarques mais ne pouvair pas y faire grand chose

  • Avatar Mathieu.o
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:12

    Ça vaut les 53€, pas plus. Par contre, accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous aurions aimés savoir, ce qui selon vous, mériterait d'être amélioré, afin de vous offrir le meilleur des séjours. Nous vous remercions pour vos compliments envers nos équipes, nous ne manquerons pas de leur en faire part, véritable source de motivation. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar Christophe.E
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 09:21

    De plus en plus déçu, chambre avec une literie qui a fait son temps. Odeur de tabac froid dans la chambre. Heureusement l accueil est excellent.

  • Avatar Christelle.r
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 14:16

    Nous y avons séjourné trois nuit très bien accueilli aussi bien le soir que le matin le petit plus un veilleur de nuit des gens serviable exetera exetera et la chambre sympathique aussi petit bémol c'est pour ça qu'il y a pas le détour 5 étoiles les serviettes sont tachés elles ne sont pas sales elles sont propres mais tachée

  • Avatar Olivier.h
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:28

    hotel conforme à la norme budget, accueil agréable, petit-déjeuner correct, prévoir serviettes , en sous nombre par rapport au nombre de lits.

  • Avatar Florence.i
    3 / 5
    Le 17/11/2019 à 06:21

    Pas trop mal pour le budget, si ce n'est qu'on nous a logé dans la mauvaise chambre. Celle réservée initialement était pmr... (on a fait avec...)

  • Avatar mario.o
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 11:51

    Hotel propre ,calme ,petit dej copieux ,personnel aimable et repond totalement aux normes hyg du covid 19

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos compliments sont une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 18/12/2018 à 10:07

    Hôtel bien situé, acceuil chaleureux, un gros effort à faire sur le ménage et l'état des chambres (radiateurs cassés, baignoire non utilisable...)

  • Avatar Horti.o
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 12:04

    Lit remplis de poils, chambre avec une horrible odeur de tabac, plus de jus d’orange à 7h de matin (ouvre à 6h30) , insonorisé inexistant MAIS très bien placé

  • Avatar Florian.u
    2 / 5
    Le 15/05/2014 à 20:16

    Personnels à peine aimable. Erreur lors de notre réservation. Et personne pour nous aider. Après appel au central et appelle du central au patron. Il refuse de nous faire un avoir. La prochaine fois, on ira chez leurs concurrents! On est humain ou on ne l'est pas (argent-argent)

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 04:21

    Chambre un peu petite mais c'est budget sinon salle de déjeuner très spacieux petit déjeuner en buffet variés rien à redire rapport qualité prix très agréable

  • Avatar Jean-Louis.o
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 16:51

    Bon rapport qualite prix si vous etes dans un budget de moins de 60 euros avec le petit dejeuner "buffet" Restaurant a proximite On est dans une zone de centre commercial excentree (voiture indispensable) Pour une nuit c'est bien.

  • Avatar Oli.
    / 5
    Le 06/04/2022 à 00:00

    Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Alain.u
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 13:24

    Bien mais un peu cher pour l'état des lieux douche avec mon lisseur salle de bain pas très net petit-déjeuner faiblesse les viennoiseries et pas de charcuterie

  • Avatar Evan.
    1 / 5
    Le 25/01/2019 à 12:15

    Hygiène douteuse, odeur de cigarette et d'urine dans la chambre, nous n'y retourneront jamais, on ne s'attendait pas à un hôtel de luxe mais l'hygiène cela reste quand même un minimum même pour un premier prix.

  • Avatar Le.e
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 09:52

    Literie trop fine, ressenti du sommier. Douche en vue directe du lit. Bref, très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Claudine.i
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 12:09

    Bel hôtel '' propre '' déjeuner impec '' petit bémol '' douche dans la chambre et lavabo.. Trois dans la chambre '' au vu et au sus des autres '' pas top du tout...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 21:02

    Hôtel propre et calme, personnel sympa et prix attractifs. Les petit-déjeuner ne sont cependant pas donnés.

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 27/10/2016 à 19:51

    Hitel calme et bien situé, facile d'accès mais personnel pas super aimable, le lit est fait en tirant seulement la couette...

  • Avatar Sylvia.r
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 13:35

    Ttes. Bon. Hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Arnould, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis budget Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar pascal.e
    2 / 5
    Le 17/03/2020 à 07:01

    Nous n avons pas pu tester car la central de réservation nous a oublier tred pratique a 22h oo donc pas content du tout de la centrale de réservation de m.....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar H.l
    2 / 5
    Le 27/06/2018 à 09:23

    Bof ! Mauvais rapport qualité prix. 2 points positifs : personnel aimable et petit déjeuner correct. Je ne pense pas y remettre le les pieds.

  • Avatar Nesm.
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:10

    Chambre duplex. Problème de nettoyage (poussière) Activité sportive.(prêt de raquette etc....)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis budget Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Vos remarques sont pertinentes et s'inscrivent dans notre démarche d'amélioration. Nous ne manquerons pas de sensibiliser notre personnel d'entretien. Nous sommes heureux que le nouveau concept Ibis budget orienté vers le Smart Sport vous plaise. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

  • Avatar JM.
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:47

    Correct, chambre viellote

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s'inscrivent dans notre processus d'amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous prenons note de vos remarques concernant nos chambres, et nous ne manquerons pas de les partager avec les services concernés, dans le cadre d'une éventuelle rénovation de nos chambres. Nous espérons vous voir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un futur séjour et, si vous n'êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, bénéficiez alors de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant le Tout App. Et profitez de nombreux autres avantages. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations. Jérémy – Directeur de l'hôtel et toute son équipe (Avis d'origine) Dear, Thank you for taking the time to share your opinion following your stay at our Ibis Budget Nancy Sud hotel. Your remarks are relevant and are part of our improvement process in order to be able to guarantee all the comfort to our customers. We take note of your remarks concerning our rooms, and we will not fail to share them with the services concerned, within the framework of a possible renovation of our rooms. We hope to see you very soon ! We will be happy to welcome you during a future stay and, if you are not yet a member of our loyalty program, then benefit from a 5% reduction on your next reservation, in more than 3000 hotels of the group, by downloading the All App. And enjoy many other benefits. Please accept, Madam, Sir, our best regards. Jérémy – Hotel Manager and his entire team

  • Avatar Joelle.o
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 16:48

    Tres pres de Nancy hotel confortable avec chambres climatisees personnel serviable ascenseur petit dejeuner copieux pour le prix rien a dire

  • Avatar Jean-pierre.a
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 17:02

    Très bon hôtel pour la qualité prix. Facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar loic.h
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 18:24

    Clim ne marche pas dans toutes les chambres, bruit de l'autoroute, prix corrects et confort dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Jul's.O
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 17:16

    Climatisation très bruyante,et chambre qui pourrait méritée un petit rafraîchissement mais correct pour le prix

  • Avatar Cyrielle.r
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 17:32

    Chambre réservée avec 2 lits, dont un en hauteur pas fait avec rien pour le faire. Chips écrasées dans ce même lit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 15:31

    Cadre bien desservi pour restauration ,bon petit déjeuner , accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel

  • Avatar Stéphanie..
    1 / 5
    Le 29/12/2017 à 15:35

    Chambres, accueil très décevants.. Seul le petit déjeuner était à peu près convenable.. dommage !

  • Avatar Gilles.
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 18:17

    Un soir, la moitié des chambres non faites , et meme un mot d'excuse de l'accueil.. Odeur de fumée dans la chambre aussi,

  • Avatar stephane.e
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 10:35

    Les chambres avec mezzanine trop dangereux pour les enfants. Et buffet pas très suivi malheureusement.

  • Avatar Renaud.a
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 12:58

    Excellent rapport qualité prix, chambres fonctionnelles et confortables, parfait pour une ou deux nuits, en transit.

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:54

    Normal pour un ibis accueil sympa mais un peu bruyant comme hôtel... Dommage

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 16/10/2018 à 07:17

    Dans une chambre non fumeur sa sentais le tabac froid,matelas trop mou..Et salle de bain pleins de moisissures

  • Avatar Stephanie.i
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 07:12

    Hotel simple mais propre. Petit dejeuner varié pour un prix correct

  • Avatar Marylene.
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:18

    Basique mais convenable, éclairage chambre vraiment insuffisant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous prenons note de votre remarque, et afin de pouvoir intervenir le plus rapidement possible, merci de bien vouloir nous donner le numéro de votre chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'Application All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe

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  • Adresse :
  • 6 Allée De La Genelière Za Frocourt
  • 54180 Houdemont
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–21:30
Mardi 18:00–21:30
Mercredi 18:00–21:30
Jeudi 18:00–21:30
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