Hôtel Première Classe Lyon Pierre-Bénite
- 2.9
- hôtels
- Irigny
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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Lyon Pierre-Bénite à Irigny
Chambres colorées dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Parking gratuit,
Les avis (100)
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Boujon.a1 / 5Le 11/06/2022 à 08:14
A fuir !!! Le minimum pour un hôtel est de fournir des serviettes ! Réservation de 2 nuitées, à notre arrivée tout était ok les serviettes étaient là, j’avais bien lu des commentaires sur le sujet mais je pensais qu’il s’agissait d’un événement ponctuel et bien non… le lendemain retour à la chambre pour prendre une douche pas de serviettes obligé de se rendre à l’accueil pour qu’on daigne nous en donner 1 pour 2 🙄 on devait patienter 30 min ! Retour à la chambre vers 22h toujours pas de serviette ! Bref voici le genre de détail qui me font rayer une chaîne d’hôtels de ma liste !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La réception -
Lisa.c3 / 5Le 19/12/2021 à 11:06
Pour une semaine à deux avec petit-déjeuner, l'hôtel était satisfaisant, voici les points : Positifs *Petit-déjeuner : un buffet copieux, une machine à café et chocolat chaud de qualité à déguster dans un espace cosy. *Employés : gentils, chaleureux et à l'écoute, ça fait plaisir ! *Sécurité : un parking extérieur dont le portail est verrouillé par un code dans la soirée. *Chambre : il y a un climatiseur et un chauffage efficace rapidement ainsi qu'une fenêtre avec un volet qui permet de dormir dans le noir complet. *Proximité : des commerces et une station service sont proches que ce soit en voiture (2-3min) ou à pieds (10-15min). *Prix : un des moins chers au moment de mes recherches Négatifs *Chambre : assez petite mais suffisante si on ne reste pas la journée + soucis avec le robinet qui se décrochait durant son utilisation. *Emplacement : notre chambre donnait sur l'extérieur et près de l'escalier, nous entendions donc les autres clients à tout heure du jour ou de la nuit. *Accès à la chambre : accès par un escalier assez étroit, difficile d'accès lorsque l'ont doit monter de grosses valises. *Service : pas au point. Quand votre chambre est "faite" elle est, en réalité, juste arranger. En effet, en arrivant le premier jour, les draps étaient trouées a certains endroit et lorsque nous avions demandé de faire notre chambre les jours suivant, nous avons directement reconnu les trous, et donc les mêmes draps. De plus, le papier toilette n'est ni remplacer, ni rajouter, seules les serviettes ont été remplacées. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix reste correct, cela fait un total de 6 points positifs sur 10, et donc je mets la note de 3/5 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions amplement pour vos commentaires. Vos explications vont nous êtres très utiles afin d'améliorer notre service pour les prochaines fois. Nous ne manquerons pas de transférer ces précisions aux équipes concernées. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu complètement à vos attentes et espérons avoir une prochaine occassion de regagner votre confiance et vous assurer un meilleur comfort, un meilleur service, et un meilleur accueil. Cordialement, La réception -
Carole.a2 / 5Le 21/04/2022 à 09:00
Chambre triple supérieure toute petite, salle d'eau ou plutôt cabine de douche avec WC intégrés, toute petite rien à voir avec les photos sur le site. Pas de sèche cheveux bien que ce soit mentionné. Petit déjeuner lamentable avec croissants de la veille et pain si dur que j'aurai pu casser l'assiette avec. Très déçue du séjour. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Grâce aux commentaires des clients que nous allons pouvoir nous améliorer jour par jour. Nous sommes vraiment navrés des inconvénients que vous ayez rencontrés lors de votre séjour, notamment avec la taille de la chambre et sa salle de bain. Nous avons réellement des sèches-cheveux à disposition des clients à la réception, sur demande. Nous encourageons nos clients à venir nous voir directement à l'accueil lorsque vous avez besoins de quelques choses ou lorsqu'un tel problème se présente afin qu'on puisse y remédier dans les plus brefs délais. Nous sommes notamment désolés pour votre déception concernant la qualité de notre buffet de petit-déjeuner. Nous allons immédiatement faire remonter ces informations à notre équipe service petit-déjeuner pour que cela ne reproduise plus dans l'avenir. La satisfaction de nos clients nous est primordiale et nous sommes désolés que tel ne fût pas le cas cette fois-ci. Nous espérons avoir une prochaine occasion de regagner votre confiance. Cordialement, La réception -
mourey.t1 / 5Le 06/03/2022 à 15:36
Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel à titre professionnel sans avoir à émettre de remarque particulière . Mais ce samedi, impossible pour la réception de retrouver la fiche client, aucune serviette dans la chambre , pas de poubelle, rideau de douche ne tenant plus que par une attache . J'ai contacté la réception qui a pu amener des serviettes mais n' a rien pu faire pour le rideau de douche . Le minimum n'étant pas respecté , je séjournerai dorénavant dans un autre établissement , c est dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MOUREY, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire et de constater que la totalité de votre séjour n'est pas été à la hauteur de votre espérance. Nous allons d'ailleurs changer nos attaches de rideaux qui se sont fragilisés. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous offrir une meilleure prestation, Bien à vous, La Direction -
Isa.o3 / 5Le 04/06/2022 à 07:51
Hôtel étape avec chambre très propre. bémol au petit déjeuner : Tables non débarrassée même si les gens doivent poser leurs plateaux sur la desserte, jus de fruit partout, plus de viennoiserie, ni de pain, ni plateaux à 8h40 ... bref, des petits conseils seraient bienvenue à la jeune fille qui fait le service. 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Grâce à votre commentaire que nous puissions améliorer dans notre avenir. Nous sommes vraiment navrés d'entendre que vous avez eu des problèmes pendant votre séjour chez nous. Nous allons remonter ces informations immédiatement à la Direction et à l’équipe concerné afin que cela ne reproduise plus dans l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, La Réception -
J.e3 / 5Le 06/06/2022 à 07:24
L'hôtel et les chambres sont propres mais il y a des petits cafouillages organisationnels... Nous sommes arrivés après 23h en ayant réservé 1 chambre double et 1 chambre triple mais nous avons reçu 2 chambres doubles. Il nous manquait donc un lit. Heureusement ils nous ont ouvert une 3e chambre double pour rattraper leur erreur ! Très honnête de leur part. De même, petit problème au petit déjeuner du 2e jour : la machine à café était hors service, il n'y avait pas suffisamment de vaisselle et les tables n'étaient pas nettoyées ... Cela doit être dû au manque de personnel car il n'y avait qu'une réceptionniste le matin. En dehors de cela, rien à signaler : le personnel est accueillant et poli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Grâce à votre commentaire que nous puissions améliorer dans notre avenir. Nous sommes vraiment navrés d'entendre que vous avez eu des problèmes pendant votre séjour chez nous. Nous allons remonter ces informations immédiatement à la Direction et à l’équipe concerné afin que cela ne reproduise plus dans l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, La Réception -
Balthak.5 / 5Le 11/06/2022 à 09:20
Passage dans l’hôtel dans le cadre d’une compétition. Chambres top, j’ai beaucoup aimé les escaliers très propres. Carambars et chocolats offerts dans la chambre. Équipe très accueillante et serviable. Je recommande a 100% !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires ! Cordialement, La recéption. -
Solene.r2 / 5Le 26/05/2022 à 10:33
Nous sommes arrivé en fin de journée, ayant régler sur booking. Il ne me restait que la taxe de séjour a réglé sur place. 1e98 donc . Je donne donc 2€ a la réceptionniste qui ne me rend pas la monnaie 🧐 2 centimes mais bon... chambre petite mais fonctionnelle, une odeur de tabac quand on y pénétre... idem pour les serviettes. En revanche c est assez mal insonorisée. Nous avons entendu tout ce qu'il ce passait au dessus... sans compter les ivrognes qui hurlait dehors jour et nuit, nous nous sommes vraiment demandé ou nous etions tomber... do c après un long trajet, on est fatiguée et on a envie de calme! Je pense que l hotel ou un surveillant de nuit pourrait dire a ses personnes de se taire! Bref une nuit seulement pas plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Grâce à votre commentaire que nous puissions améliorer dans notre avenir. Nous sommes vraiment navrés d'entendre que vous avez eu des problèmes pendant votre séjour chez nous. Nous allons remonter ces informations immédiatement à la Direction et à l’équipe concerné afin que cela ne reproduise plus dans l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, La Réception -
antonio.e4 / 5Le 04/05/2022 à 09:12
Bonjour un séjour pour le travail pendant trois semaines très bon accueil à la réception toujours reçu avec le sourire et très sympathique la chambre était propre et je n ais manqué de rien bon rapport avec le personnel donc j ais réservé pour le mois de mai sans soucis à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et pour ce commentaire motivant. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel et vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, La réception -
Saoussen.o5 / 5Le 27/04/2022 à 19:28
Excellent hôtel bien entretenu, j'y vais tout le temps quand je m'arrête à Lyon. Et bon rapport qualité prix 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cela nous motive à continuer de faire de notre mieux pour la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception -
Ioana.a1 / 5Le 02/04/2022 à 14:07
Draps dechire,serviette pareil,odeur de cigarette dans la chambre. On nous a changer de chambre mais la c etait l eau chaude qui avait un probleme( pas trop ou pas du tout). Aucun geste comercial. Decu!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés des inconvénients que vous ayez rencontrés lors de votre séjour, notamment avec la propreté de la chambre. Nous encourageons nos clients à venir nous voir directement à l'accueil lorsqu'un tel problème se présente afin qu'on puisse y remédier dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients nous est primordiale et nous sommes désolés que tel ne fût pas le cas cette fois-ci. Nous espérons avoir une prochaine occasion de regagner votre confiance. Cordialement, La réception -
Hafida.a5 / 5Le 29/05/2022 à 09:03
Superbe accueil, au service et attentionné. Belle équipe. Hôtel bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, la réception -
Souheire.u1 / 5Le 12/12/2021 à 10:26
Je met une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Chambre avec le ménage pas fait je vous épargne les détails mais il y avait encore des traces de dentifrice dans l’évier de la salle de bain, lorsque je l’ai signalé le lendemain ça n’avais pas l’air de choquer la dame à l’accueil. Odeur de cigarette horrible dans la chambre sur les draps, en repartant nous avons croisé la dame de ménage qui nous a demandé un briquet pour allumer sa cigarette (elle préparait une chambre), ah oui et pas de chauffage, on entendais bien le bruit du chauffage mais de l’air froid en sortait, j’ai eu une angine, je l’ai signalé aussi mais vraiment rien n’as choquer cette dame à l’accueil, en bref a fuir vraiment même pour une nuit passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Les problèmes concernant votre chauffage ou l'odeur de cigarettes a bine été signalé à l'équipe concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Manuela.u5 / 5Le 10/06/2022 à 08:04
Nous avons passé une nuit, très bon accueil personnel très gentils Bon emplacement proche centre ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires ! Cordialement, La recéption -
Mohammed.l5 / 5Le 11/06/2022 à 09:20
Super accueil l’hôtel PROPRE et confortable Petit déjeuner très généreux !👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Cordialement, La recéption. -
Tania.a1 / 5Le 17/12/2021 à 13:19
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai. J'ai été déçue car il n'y avait pas de chauffage, j'ai failli faire un malaise à cause du froid, de plus les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de savon ni de quoi nettoyer, je suis tombée malade dans les jours suivants. Entre le froid et le manque d'hygiène, choses qui sont quand même essentielles, je le déconseille. C'est assez dommage, je n'aime pas laisser de mauvais commentaires mais celui-ci est nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés concernant le chauffage et l'hygiene lors de votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients nous est primordiale. Vous nous voyez, donc, désolés que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes. On encourage fortement nos clients à venir nous voir en cas de problème afin que nous puissions leur changer de chambre et tenir au courant l'équipe de nettoyage pour que cela ne se reproduise pas. Nous mettons aussi à disposition, sur demande, un radiateur de plus et des couettes pour nos clients. En cas de soucis dans la nuit, nous avons aussi un numéro d'urgence à disposition afin de vous assurer le confort pour une bonne nuit de sommeil. Nous tâcherons de remonter votre commentaire aux équipes concernées et nous espérons avoir une prochaine occassion afin de regagner votre confiance. Cordialement, La réception -
suisse.i2 / 5Le 31/05/2022 à 18:56
Pas proppre du tout,chambre minuscule salle de bain incroyablement resemblante a celle d'un avion 1mt x1mt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Grâce à votre commentaire que nous puissions améliorer dans notre avenir. Nous sommes vraiment navrés d'entendre que vous avez eu des problèmes pendant votre séjour chez nous. Nous allons remonter ces informations immédiatement à la Direction et à l’équipe concerné afin que cela ne reproduise plus dans l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, La Réception -
Hedy..2 / 5Le 29/01/2022 à 21:34
Venu en octobre 2019, chambre en rdc, propre et calme, donc me revoilà... et l hôtel à bien changé... La chambre est sale, surtout la SDB, et le matelas... déglingué !!! Très déçu. Cependant, bon accueil à l arrivée Je ne pense pas revenir. Chambre 203
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pourquoi ne pas être venu nous prévenir immédiatement? Nous aurions pu trouver une solution rapide afin que vous passiez un bon séjour surtout en étant resté plusieurs nuits... Suite à votre remarque nous avons fait changer le matelas pour plus de confort. Nous vous remercions pour le compliment sur l'accueil, nous allons transmettre à toute l'équipe. En espérant que vous ne tiendrez pas rigueur de cet incident, Cordialement, -
brigitte.e2 / 5Le 20/09/2021 à 18:30
Inacceptable Un des 2 oreillers n'était pas changé et tout juste si on a pu avoir le changement ... Le lendemain matin au petit-déjeuner pain dur et croissant idem. Plusieurs personnes ont réclamé comme nous mais la réponse que l'on nous a donné... c'est j'ai rien d'autre !! Bien dommage car j'ai déjà pris des chambres aux hôtels première classe et sans aucun problème mais celui-ci est plutôt à éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Lecomte, Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part des points qui vous ont déçu lors de votre récente visite. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré, malgré les efforts de nos équipes. Nous espérons pouvoir proposer l'ensemble de nos services comme ils sont prévus dès que possible. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans de meilleurs conditions. Merci de votre compréhension. Cordialement La Direction -
stephane.i5 / 5Le 26/02/2022 à 05:01
Belle chambre pour deux personnes grand lit température avec la climatisation excellente petit bémol la douche eviter de faire couler trop fort l eau elle éclabousse a l extérieur mais eau tempérée excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces comentaires. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, La réception -
Régis.E1 / 5Le 08/11/2021 à 10:08
Check in lamentable : arrivés à minuit après un long trajet, nous sommes rentrés à la suite d'une voiture qui sortait, résultat : nous étions "bloqués" à l'intérieur (aucune chance de prendre en compte des instructions qui sont parvenues par SMS à 19h30 le jour même). Après être ressorti pour atteindre la borne, ni mon nom, ni mon numéro de réservation n'est reconnu : je dois appeler le numéro d'urgence, et là commence le vilipendage de la jeune femme en charge de l'accueil de nuit : "Qu'est qu'il fout là ?", chacun à notre tour avec ma femme on dit bonsoir mais pas de réponse et autres phrases pleines de mépris car "tout le monde réussit à faire le check in sur la borne" et qu'on ferait donc exprès de déranger, encore des phrases sarcastiques pour nous donner le code du portail malgré que nous restons cordiaux et silencieux face à ce déferlement. La qualité de la chambre est bien même si le ménage n'est pas parfait. J'ai longtemps hésité à écrire ce commentaire car je faisais encore partie du groupe à ce moment, mais trop c'est trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez à faire face à ces inconvénients lors de votre séjour, notamment avec l'accueil et le check-in. Nous ne manquerons pas de les faire remonter à toute notre équipe afin de vous assurer un meilleur accueil et séjour la prochaine fois et un check-in plus facile pour nos clients. Cordialement, La réception -
Severine.a5 / 5Le 09/11/2021 à 21:28
Nous sommes arrivés dans cet hôtel bien agréable et calme, chambre très propre personnel d'entretien très réactif, la directrice est aux petits soins pour ses clients merci à Bernadette pour sa réactivité quand nous rencontrons un problème, et à Gwendoline pour son sourire et sa gentillesse. Un seul point négatif, nous avons rencontré un problème avec la dame de service Émilie lors d'un petit déjeuner où il manquait la moitié des produits et quand un client lui faisait remarquer cette dernière ne manquait pas de l'envoyer balader sévèrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous transférons vos avis à toute notre équipe. Nous vraiment désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré lors du petit déjeuner et espérons pouvoir faire mieux lors de votre prochain séjour parmi nous. Cordialement, La réception -
Corinne.a3 / 5Le 19/09/2021 à 11:40
Chambre correcte pour une nuit. Les moins : L'accès aux chambres lorsqu'il pleut n'est pas abrité. Les interrupteurs au-dessus du lit émettent une lumière rouge dérangeante. Les plus : Le personnel est très sympathique. L'hôtel est propre et silencieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Kapfer, Nous sommes ravis que votre dernier séjour parmi se soit déroulé comme vous l'attendiez. C'est avec grand plaisir que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de notre équipe. Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. A très bientôt, La Direction -
J-B.l5 / 5Le 17/07/2021 à 18:48
Passage pour les vacances, je ne connaissais pas cet hôtel j'ai été agréablement surpris. Accueil chaleureux de la réceptionniste. Chambre propre, normes sanitaires respectées (cela est assez rare!) Tarif petit-déjeuner très intéressant car salle convivial et accueillante. J'étais présent lors d'un rassemblement de moto, mais le professionnalisme du personnel était au rdv ce qui ma permis de passer un excellent séjour A recommander
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre tres bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Madrid.i4 / 5Le 01/02/2022 à 06:34
Hotel propre, et l'accueil très bien, et il y a un foodtruck le lundi et mercredi super bon, et le propriétaire est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services pour satisfaire les besoins de nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et nos services. Merci d'avoir choisi un hôtel de première classe comme lieu de vie à Lyon, Cordialement Réception -
teva.e1 / 5Le 29/11/2021 à 00:05
Réceptionniste très très très désagréable (je pourrais en mettre encore beaucoup des très)lors de mon séjour, premier soir il manquait du papier toilette, dans la salle de bain, je pense que je l’a dérangeait, mademoiselle était occupée avec son téléphone me marmonnait des réflexions derrière son masque en levant les yeux aux ciel!! Deuxième jour aucun soucis, je ne l’ai pas vu et le personnel que j’ai vu a été très poli et avait bien rempli le petit déjeuner, troisième jour, catastrophe j’ai pris mon petit déjeuner 9h , je rentre dans la salle des petits-déjeuners je l’a voit assise avec je suppose son petit ami prenant son petit déjeuner et elle regarde sa montre pensant qu’il était 10h et elle me regarde, lève les yeux aux ciel puis lâche un soupir, je l’a dérangeais dans son date…. Excuses-moi Nous arrivons au quatrième et dernier jour et la c’est l’apothéose, dimanche je vais prendre mon petit déjeuner à 9:30, je n’étais pas étonné de la revoir avec son date manger, autant vous dire qu’elle n’était pas ravie de me voir vous pensez bien rebelote, elle regarde sa montre lève les yeux au ciel et soupir (vous connaissez la chanson) je lui demande quel est le problème vu son attitude et me dit rien je ferme les petits déjeuner à 9h55 c’est tout! Je lui demande d’avoir un autre comportement et marmonne toujours dans son masque puis disparaît pendant 45min le buffet était vide, il restait une brioche toute dure et un fond de jus d’orange…. Sympa pour commencer la journée…. Donc à toi la réceptionniste, un petit conseil changes de métier celui là n’est pas fait pour toi….et évite les métiers avec le contact des clients …. Pour le reste tout s’est très très très bien passé le reste du personnel a été très gentil merci je reviendrais surement mais quand elle ne sera plus là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On vous remercie de votre visite et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous mettrons tout en oeuvre afin de vous assurer un meilleur accueil. Cordialement, La réception -
Sab.h4 / 5Le 11/08/2021 à 07:54
Bon hôtel, le cadre es calme . Bien situé près de l'autoroute. (On regrettera simplement le réveil tôt le matin car certains clients qui ne font pas preuve de discrétion dans les couloirs.) Sinon personnel sympathique . Chambre de bonne taille, Propre. J'y reviendrai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
JP.1 / 5Le 11/05/2022 à 22:35
Je parcours la France depuis 3 ans, c est clairement ma pire expérience hôtelière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à en informer la réception lors d'un projet séjour pour que nous vous attribuions une autre chambre. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel et avoir une nouvelle chance d'obtenir votre confiance. Cordialement, La réception -
Afida.n2 / 5Le 30/11/2021 à 06:33
Très decevant une odeur de moisie dans la chambre serviette a demander tout les soirs on vous réveille a 8h du matin en week-end !!! Carte qui se desactive heureusement qu il y avait encore des réceptionnistes a cette heure ci ... mais réceptionniste au top accueillante et très comprehensif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous somme désolés que vous ayez rencontrés ces difficultés, notamment avec l'odeur de moisie, durant votre séjour. Nous espérons avoir une prochaine occassion de regagner votre confiance car la satisfaction de nos clients nous est primordiale. Pour ce qui est de la désactivation de la carte, elle a tendance à se démagnétiser en étant proche des téléphones portables ou carte bancaire. Cordialement, La réception -
Sylvie.e1 / 5Le 10/12/2021 à 19:24
Nous avions réservé une chambre pour deux avec petit déjeuner.la personne qui a pris note nous a dit que le prix était 75e.a notre arrivée la jeune femme à l'accueil nous a facturé la chambre 89e.impossible de nous dire pourquoi.c est honteux.et pas sympathique du tout.nous étions avec une personne de la famille qui a pris la même chambre et qui a régler 75e.alors pourquoi ?on ne reviendra pas peur de se faire arnaquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous avons revu votre facture, il n'y a que la chambre qui était pour 75euros. Le petit déjeuner n'y était pas inclus. Concernant l'autre personne concernée, il s'est vu offert ce prix pour le tout car sa réservation a été effectuée par un site internet qui proposait des offres promotionnelles. Nous nous excusons quand même pour cet inconvénient que vous avez rencontré et espérons qu'il n'a pas gâché l'entièreté de votre séjour. Nous espérons aussi vous revoir une prochaine fois et peut-être vous faire un geste commercial pour vous dédomager de ce désagrément occassionné. Cordialement, La réception -
Jennifer.a3 / 5Le 11/08/2021 à 04:38
Hôtel sympa pour son accueil et sa position c’était notre hôtel étape pour une nuit avant les vacances. Chambre propre sauf les oreillers une fois la taie enlevée pour vérifier toutes étaient tachées avec des auréoles ! Literie du grand lit à revoir était affaissée au milieu . Petit déjeuner ok remplis son rôle pour la somme attention là matin il y’a foule donc on attend la vaisselle propres et le ravitaillement, personnel jeune du petit déjeuner vite débordé par les événements qui répond avec dédain aux clients . Hôtel ok pour une nuit ou deux pas plus .
Réponse du propriétaire :
Chere cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Concernant les oreillers nous avons remonté l'information à notre gouvernante et notre société de nettoyage afin que cela ne se reprosuise plus. Concernant le pett dejeuner, nous ne retrouvons pas de reservation à votre nom, pourriez vous nous contacter pour connaitre vos dates de sejour et reprendre les procedures avec nos équipes? Bien cordialement, -
Belaid.e5 / 5Le 10/12/2021 à 15:27
Deux jours passés sur place, hôtel agréable et facile d’accès chambre propre et agréable, personnel pétillants et sympathique. Grand parking Commerces à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Cordialement, La réception -
Jean.o5 / 5Le 10/11/2021 à 13:19
J'ai passé un super séjour, chambre propre et confortable. Personnels souriants et gentils. Petit déjeuner bien garni. Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions du fond du coeur pour ces commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir continuer à nous améliorer car la satisfaction de nos clients nous est primordiale. Cordialement, La réception -
Fabiana.i5 / 5Le 15/06/2021 à 19:26
Très bien! Petit déjeuner buffet, super! Parking au top! On était en 4 (2 adultes+ 2 enfants), chambre propre et très confortable, juste les toilettes sont trop pètites, mais pour le reste vraiment très bien! Rapport qualité prix excellent.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis et votre bonne note de 5/5. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire avec toute l'équipe. A bientôt, La Réception -
mustapha.o3 / 5Le 13/05/2022 à 15:13
Bien pour 1 ou 2 nuits énormément de monde dans l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Cordialement, La réception -
Axelle.I1 / 5Le 03/07/2021 à 23:39
Propreté des chambres qui laisse à désirer (linges sales, sols sales, araignées, traces de sang..). Odeur fortement désagréable de la chambre. Hôtel transformé en festival de musique techno, avec les basses raisonnant dans les murs empêchant de dormir (nuit blanche fortement agréable, empêchant de dormir les enfants) Gardien de nuit introuvable. Traces sur les murs, sur les lits… Non recommandable, dormir dans la voiture est plus conseillé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pour information, une numero d'urgence est affiché dans chaque chambre et en reception. Ne retrouvant aucune reservation à votre nom, pourriez vous nous contacter au sujet des nuisances? Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Philippe.E4 / 5Le 23/12/2021 à 22:43
Bien situé, excellent petit déjeuner, confort correct mais chambres avec odeurs de cigarette
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Les problèmes concernant l'odeur de cigarettes dans la chambre été signalé à l'équipe concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Thomas.A4 / 5Le 15/03/2022 à 08:50
Personnels sympa agréable, professionnel, chambre propre , le petit-déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BARRE, Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour cet agréable commentaire, Bien à vous, La direction -
Garnier.e1 / 5Le 03/07/2021 à 23:33
Une odeur très désagréable en entrant dans la chambre. Les linges des bains étaient sales 😭 Et il y avait des taches similaires à du sang sur les murs. Les voisins de chambres ont fait une boîte de nuit de l'hôtel, merci à eux pour la nuit de sommeil que j'ai pas eu. Première classe OK, mais faut pas abuser.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pour information, une numero d'urgence est affiché dans chaque chambre et en reception. Ne retrouvant aucune reservation à votre nom, pourriez vous nous contacter au sujet des nuisances? Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Yohann.i4 / 5Le 06/02/2022 à 15:09
Hôtel de passage pour un road trip dans la région de Nice ce Première classe à répondu à nos attentes Personnels attentifs et petit-déjeuner corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services pour satisfaire les besoins de nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et nos services. Merci d'avoir choisi un hôtel de première classe comme lieu de vie à Lyon, Cordialement Réception -
Christelle.a2 / 5Le 23/09/2021 à 21:10
Literie confortable ; la propreté de la salle d eau est à revoir! On nous demande de porter le masque(normal) et de sourire avec les yeux... Le personnel de nuit devrait commencer par sourire tout simplement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Premiere Class d’Irigny. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante de notre qualité de service, nous prenons bonne note de vos critiques et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous demeurons dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels de notre chaîne. En vous souhaitant une agréable semaine, La Direction -
Bastien.O5 / 5Le 24/11/2021 à 15:21
Super hôtel, client fidèle envoyé régulièrement par notre société, accueil toujours agréable , petit déjeuner correct , chambre correct et bonne literie , wifi gratuit , Grand Parking à disposition
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci à vous pour ce commentaire qui nous motive à continuer de faire de notre mieux pour vous assurer le meilleur des services possibles. Cordialement, La réception -
Madi.a1 / 5Le 26/08/2021 à 05:14
Je ne peux pas donner zéro étoile ! A fuire quel horreur !la jeune fille étais menaçante Accueil froid(dise même pas bonsoir bon séjour bonne soirée...😣😩)cette hôtel devrait être deduit de leurs étoile ! Hôtellerie restauration c'est d'abord l'accueil le sourire ,la diplomatie...on fait plus de 1000 kilomètres pour être accueilli ainsi.cest une honte Les chambres étais correcte et le petit déjeuner correcte ! Je ne recommande pas .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pourriez vous nous contacter à ce sujet? Utilisant un pseudonyme nous ne retrouvons pas votre reservation, ni vos dates de séjour.. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Arnaud.i3 / 5Le 28/07/2021 à 17:30
Chambre petite avec un lit confortable et une salle d'eau correcte. Problème de bruit permanent sur la climatisation pas toute jeune et signalé. Petit-déjeuner correct. Lieu de transit à retenir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt et meriter une note de 5/5! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
MAMA.I5 / 5Le 27/05/2021 à 17:55
Super expérience! Tout est parfait, meilleure qualité que les autres premieres classe. Chambre propre, règles sanitaires en place, petit déjeuner copieux avec du choix et tout est emballé individuellement. La terrasse est sympa pour manger le soir. Merci à la directrice Gwendoline et son équipe pour leur accueil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire que nous ne manquerons de partager avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La Reception -
Michael.a1 / 5Le 29/07/2021 à 21:57
J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, je suis déçu car ils ne nous ont pas nettoyer la chambre elle est restée sale et le lit pas fait alors que nous payons le prix fort pendant 5 jours.... Je ne suis pas content de la prestation !!!! Et le ponpon du séjour, pas de serviette donc obliger de partir chercher des serviettes à l'accueil en les mendiants et tout mouillé !!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pourquoi ne pas avoir alerter la réception? Nous aurions pu vérifier avec notre société de nettoyage et prendre les disposition nécessaire pour régler pour le reste du séjour... L'information à en tout cas été remonté à la gouvernante qui va refaire un point avec ses équipes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stephane.r3 / 5Le 11/11/2021 à 20:15
Très bonne hotel agréable très bien pour ouvriers seul souci prise de réservation pas pris en compte par une employé quasiment tous le temps nigligence total il faut toujours reconfirmé avec un autre employé pour être sur de la resa le lendemain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos avis. Nous tâcherons de les faire remonter à toute l'équipe afin que vos réservations se passent mieux dans le future. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Cordialement, La réception -
Sébastien.s3 / 5Le 01/02/2020 à 10:58
Depuis mon dernier passage dans cette hôtel.. Beaucoup de chose on bien changé... Tout juste un coussin... Ensuite l'accueil moins accueillante que par le passé... Dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur ESCHALLIER, Nous vous remercions pour l'excellente note de 5/5 que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Chiara.e1 / 5Le 16/11/2021 à 15:27
176€ la nuit pour un première classe 😭 Y en a qui se croit sur la Côte d’Azur ou la capital et même à ses tarifs là on a des 3 étoiles minimum
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez eu pendant votre séjour. Effectivement, durant le salon de transport à Lyon, notre tarif a été augmenté, comme plusieurs établissements dans la région. Cependant, nous espèrons que votre séjour était quand meme bien passé et vous étiez bien accueilli chez nous. Nous souhaitons une bonne journée! Cordialement, La réception -
Ber.o5 / 5Le 17/07/2021 à 18:40
A recommander. Personnel sympathique, chambre agréable. Belle salle petit déjeuner et choix au buffet pour le prix. Qualité prix très satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour cette excellentee note. Vos avis compte enormement afin que nous puissions nous ameliorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
F&X.5 / 5Le 13/01/2021 à 13:01
Super, confortable et accueillant. Nous avons passé une bonne nuit, avec nos 2 jeunes enfants. Le déjeuner était top malgré la crise sanitaire, tout était bien indiqué. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous proposons toujours un buffet petit dejeuner à volonté à emporter en chambre. Chaque produit est emballé individuellement afin de repondre aux exigences sanitaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Valou.e5 / 5Le 07/07/2021 à 19:45
Le personnel de l'accueil est adorable, ainsi que le personnelde ménage, surtout Marie qui est un rayon de soleil, chambre calme et agréable, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et de qualité, je trouve irrespectueux les vacancier qui ont une attitude négative envers le personnel des femmes de ménages ,car elles sont courageuses et professionnelles, bravo à vous tous de rendre mon séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous transmettrons ce tres bel avisà l'ensemble de l'équipe! Au plaisir de vous revoir, La reception -
Alexandre.o1 / 5Le 14/03/2022 à 21:47
très très mal isolé, une catastrophe, de minuit et demi à 1h du matin, les voisins parlaient fort, on entend tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes profondément désolés que votre séjour n'est pas été meilleur. La prochaine fois, nous pourrons vous réserver une chambre au bout du couloir pour une meilleure isolation, Bien à vous, La direction -
Robby.4 / 5Le 23/05/2022 à 07:35
Bel hôtel 🙂 difficile d'accès sans gps 🙃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Cordialement, La réception -
Loic.e5 / 5Le 10/11/2021 à 09:17
Hôtel calme les chambre son fonctionnel le petit déjeuner et copieux personnel à l écoute et sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. La satisfaction de nos client nous est très importante. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception -
Theo.o1 / 5Le 15/06/2021 à 09:56
Hôtel correct malgré les puces de lit la première semaine autant restée 6 semaines d'affilée. Personnel pas agréable du tout surtout Matthias. 6 semaines pas un seul geste commerciale. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Monsieur Coiffier, Nous sommes extrêmement surpris et déçu par votre commentaire! Apres vérification nous vous avons bien fait un tarif préférentiel pendant vos 6 semaines de présence. Nous vous rappelons que nous vous avions attribuer automatiquement une des grande chambre pour 4 personnes dans le bâtiment supérieure pour vous seul. Cette chambre est au tarif public de 75€ (je vous laisse donc comparer avec vos factures). Vous fumiez dans les chambres, et nous avons prévenu de nombreuses fois que toutes nos chambres sont non fumeurs et passible d'une surfacturation de 150€, étant client habitué nous n'avons jamais mis en pratique cette pénalité. Concernant l'employé que vous nommez, je vous ai personnellement appelé pour connaitre la raison de cet avis... Sans réponse. C'est pourtant Matthias qui vous a accueilli lors de vos arrivés et aucune plainte de votre part ne m'a été remonté en 6 semaines. Pour les punaises de lit, après vérification immédiate et traitement préventif de la part de la société Rentokil, aucune punaise n'a été officiellement détecté. Je vous laisse donc me contacter pour échanger sur votre commentaire et votre note publié sur Google, Cordialement, Gwendoline R. Directrice -
wilson.a5 / 5Le 11/11/2021 à 17:03
Magnifique séjour, une équipe au petit soin de ces clients, très bon rapport qualité prix, bon emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions amplement pour votre commentaire et ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, La réception -
Hanh.u5 / 5Le 18/11/2021 à 01:08
Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable chambre propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Cela nous touche beaucoup. Nous espèrons de vous revoir très bientôt! Cordialement, La réception -
Lu.i2 / 5Le 14/07/2018 à 06:05
Personnel très sympathique, malheureusement la chambre sent la cigarette et les égouts, qui se trouvent à quelques mètres de la porte d'entrée. (il fait actuellement plus de 30 degrés en journée donc ce n'est pas très agréable). Elle est également très petite mais conforme aux photos sur le site. L'odeur dans l'espace de détente commun extérieur est aussi très forte, la bouche des égouts est également à quelques mètres... Ce qui ne nous a pas permis de vraiment nous détendre... Une drôle d'aventure nous est également arrivée... Nous nous sommes trompés de chambres et nous avons quand même pu y rentrer juste en passant la carte... Assez bizarre et pas très rassurant. Si vous avez un mauvais odorat, que vous êtes petit et que vous êtes assez sociable pour entrer dans la chambre des autres, je vous le recommande !
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Ahlem.r1 / 5Le 13/10/2021 à 20:49
Vraiment j'ai été déçue la chambre c'est des cages à poules la salle de bain j'an parle pas et j'ai peyer 198e pour deux nuits c'est du volet le petit déjeuner a revoir c'est un hôtel qui travaille beaucoup avec les ouvriers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Les informations ont bien été prises en compte afin d'y remédier Cordialement La réception -
nathalie.u4 / 5Le 15/08/2017 à 19:27
Agréable surprise. Bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse et propre. Grand lit double avec excellente literie, clim. Bonne situation géographique avec parking fermé et station de bus à 10 mètres qui relie le vieux Lyon en 26 minutes. Privilégier les chambres à l'étage car sinon du passage et chambre moyennement insonorisée. Demander une chambre non communicante sinon on entend bien les voisins car séparation des chambres par une simple porte. Petit déjeuner sans surprise. A noter : pas de décaféiné.
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Faby..3 / 5Le 20/08/2019 à 14:54
Hôtel bien situé au calme. Chambre petite mais lit en 160. Salle de bain moderne avec grande douche. Le problème reste l isolation entre les chambres. On dirait que le plafond est en bois tellement on entend craquer quand les gens au dessus marchent.
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Aurélien.O5 / 5Le 14/08/2019 à 08:54
Tout en gardant en tête qu'on est dans un Première Classe, donc chambres petites et service minimal, cet hôtel est parfait pour une halte d'une nuit. Personnel d'accueil très agréable, petit déjeuner simple mais correctement alimenté jusqu'au bout (pas comme parfois où il n'y a plus rien à manger la dernière demi heure).
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Un.t5 / 5Le 24/11/2021 à 13:02
Séjour parfait. Femmes de chambres et personnel réception très pro et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre à toute notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, La réception -
Oreli.y1 / 5Le 21/08/2021 à 06:59
Nous avons payé une chambre climatisée : la clim ne marche pas, la chambre a t- elle été faite ( paquet de kleenex qui traîne, poils dans la douche et les draps froissés 😱!!!!) Accueil exécrable agent agacé par manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
friend.y2 / 5Le 02/05/2022 à 15:04
Bien mais la propreté laisse grandement à désiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec le ménage, n'hésitez pas à en informer la réception lors d'un projet séjour pour que nous vous attribuions une autre chambre. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel et avoir une nouvelle chance d'obtenir votre confiance. Cordialement, La réception -
Jenny.e1 / 5Le 27/06/2019 à 15:50
Chambre très petite : 1 lit avec 4 murs autour. 1 coin salle d'eau et wc, correct. (Pas de brosse wc) . Climatisation qui fonctionne à peine, pendant la canicule... impossible d'ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air tellement c'est bruyant aux alentours... pas d'ascenseur, pratique avec les valises dans un escalier très étroit. Porte qui ferme mal, obligé de la claquer. Et 1 luminaire qui ne fonctionne pas (penser à venir avec des ampoules), et la réception satellite mauvaise pour regarder la télé ! ... Mauvaise expérience !
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malik.u5 / 5Le 23/07/2021 à 15:14
Hôtel très propre et calme.Toujours très bien reçu tous les employés sans exception sont super sympa et disponible.je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mariezoe.15 / 5Le 17/08/2019 à 08:24
Très correct, personnel agréable. J'y es passé une nuit avec mon fils pour pouvoir profitez de l'aquarium plainnement étant donné qu'il avait 2ans. La route l'aurait fatigué. Une très belle expérience pour nous deux. Aucune contrainte par rapport à son âge.
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Véronique.o4 / 5Le 01/01/2020 à 09:10
Hôtel très bien situé sur ma route. Parking gratuit protégé, lit confortable. Mais chambres non aérées qui sentent mauvais et femme de ménage qui vous dérange alors que vous n'êtes pas encore parti.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous remontons l'information à notre gouvernante afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
hos6970.o4 / 5Le 23/02/2022 à 12:17
Bien situé assez propre grand parking
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Maïté.a1 / 5Le 28/07/2019 à 03:22
J'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait. Déjà nous demandons une chambre avec 3 lits au sol, en arrivant on nous indique une chambre avec un lit superposé. Heureusement que la personne à l'accueil a été très pro et nous a proposé une autre chambre de la même configuration sauf que c'était une chambre PMR et compliqué quand tout est bas. La literie horrible ( chambre 230) matelas qui se creuse au milieu et sommier qui grince dès que vous faites le moindre mouvement, nuit affreuse. Malheureusement aucun geste ne sera fait
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Benoit.e4 / 5Le 31/12/2017 à 20:08
Une chambre première classe dans le standard de ce type d'hôtel. La chambre était propre, la literie correct. La salle de bain reste plus fonctionnelle que spacieuse (c'est un mono bloc en plastique avec toilette, douche et mini lavabo), pas de présence de verre à dents et autre savon à main, uniquement un distributeur à savon liquide dans la douche. J'avais effectué la réservation par internet et lors de mon arrivée, le système de réception automatisé s'est montré capricieux, j'ai néanmoins quand même réussi à obtenir la carte d'accès à la chambre. Le petit déjeuner reste basique mais économique (5,9€ pour ma part) ne vous attendez pas aux croissants et autres viennoiseries, ça restera baguette beurre et confiture. Pour le prix, cela m'a tout à fait correct. Reste le prix par nuitée très attractif (variable selon le jour, heure ou affluence). N'hésitez pas à réserver au plus tôt pour un tarif plus abordable qu'en dernieres minutes.
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jeanne.c2 / 5Le 01/02/2018 à 22:06
Personnel agréable, petit déjeuner varié mais manque d'électroménagers comme grille pain ou micro-ondes. Les lits sont confortables et les chambres sont bien aménagées mais le ménage peut laisser à désirer.
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Michaël.a5 / 5Le 22/02/2020 à 08:04
De loin le meilleur première classe que nous ayions eu l'occasion de visiter. Parking fermé (caisse automatique à l'extérieur de celui-ci), dans un quartier calme (ça change des hôtel le long d'une nationale) et de super chambre avec une vraie douche (pas une cabine trempée des que le premier s'est lavé). Bref, je conseille 😉
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, votre exelente note et vos compliment qui nous font chaud au coeur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A bientôt! -
Harry.o1 / 5Le 25/11/2021 à 12:31
Salle de bain sale avec une odeur d'urines, WC sale,robinet défectueux Chauffage et éclairage en panne suite à des incidents répétitifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction de nos client nous est primordiale. Nous sommes désolés que nous n'avons pas pu atteindre vos exigences cette foic-ci. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis aux équipes concernées. Nous espérons avoir une prochaine opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, La réception -
Jean-Luc./ 5Le 30/03/2019 à 00:00
Personnel acceuillant, chambres sobres mais bien conçues, propreté des chambres et du lieu, parking fermé la nuit. Les gens qui discutent dehors vers l'accueil bien au delà de 22 heures, Peu de choix dans le distributeur snack.
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Joceline.i4 / 5Le 02/06/2019 à 18:08
Bien dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix . Proche des restaurants et des magasins. Arrêt de bus à 50 mètres. Personnel accueillant. Chambre propre. Animaux de compagnie acceptés. Mal isolé, on entend marcher les personnes qui sont à l'étage ainsi que celles qui descendent les escaliers.
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Romain.r1 / 5Le 08/09/2021 à 11:40
Accueil très désagréable du personnel masculin Odeur dégoût dans la salle de bain Dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bréchin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Premiere Class d’Irigny. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante de notre qualité de service, nous prenons bonne note de vos critiques et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous demeurons dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels de notre chaîne. Cordialement, La Réception -
Jean-Luc./ 5Le 30/03/2019 à 00:00
Personnel acceuillant, chambres sobres mais bien conçues, propreté des chambres et du lieu, parking fermé la nuit. Les gens qui discutent dehors vers l'accueil bien au delà de 22 heures, Peu de choix dans le distributeur snack.
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Eric.e2 / 5Le 04/08/2018 à 18:57
Un hôtel vieillissant. Le linge est propre, mais le nettoyage n'est pas fait en finesse. Les plinthes sont poussiéreuses, idem pour la clim et le dessus d'armoire. Des toiles d' araignées dans les couloirs, la salle de bain qui mériterait un nettoyage plus appronfondi et quelques réparations car le support du pommeau de douche était cassé, il y avait une fuite à l'arrivée d'eau, impossible de fermer la porte de la salle de bain etc.... un aspect global de vétusté. Dommage, car cet hôtel bénéficie de plusieurs atouts. Sa proximité avec l'autoroute A7 sans les inconvénients du bruit. Un centre commercial à proximité avec un burger King et un KFC, mais aussi un restaurant, des chambres climatisées, un vaste parking sécurisé, un personnel accueillant.
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Luciole835.5 / 5Le 16/01/2020 à 20:27
De retour le 17 fevrier. Une autre chambre et super. Douche italienne. Tout est propre, parquet. Bonnne isolation. Tres bon accueil du secretariat. On est vraiment sur de la 1 ere classe. Je recommande pour ceux qui sont de passage pour un prix tres acessible.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
MR.2 / 5Le 09/09/2018 à 13:24
Hors mis l accueil qui était super le reste était horrible literie pas confortable chambre miteuse on se croirait au fin fond des états Unis dans un vieux motel murs sales moquette crasseuse les appareils pour nettoyer les moquettes existent depuis les années 80...évier boucher et j en passe. . Bref je déconseille cet hôtel et ne comprend pas du tout les avis positifs.. J ai fais une erreur de réservation et payé deux fois la chambre aucun geste commercial n à été fait. On devait m appeler soit disant j attend toujours l appel depuis 1 semaine .. Bref hyper déçu de première classe des deux mots qui font leurs marques aucun ne leurs correspond.
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David.o4 / 5Le 28/09/2021 à 21:36
Chambre propre bon lit mais le café est mauvais dommage presque 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Yann.h1 / 5Le 01/12/2018 à 05:55
Pour la chambre, la lumière principal est très insuffisante, obligé d'allumer les luminaires du lit pour voir clair. Il y règne une vieille odeur de cigarette masqué par un vieux parfum de produit de nettoyage de salle d'eau. Le couchage est correct avec un lit deux place surmonté d'un lit en hauteur. La salle d'eau est une boîte de conserve préformés en résine afin de gagner de la place. Très bas de plafond, on se douche avec l'aide du rideau de douche qui nous frotte le corps de force. Tablette unique trop petite pour poser ses affaires de toilettes. Et en sortant de cette pièce d'eau on peux profiter d'un pediluve causé par une fuite d'eau dans la chambre venant de la douche. Ménage sans aucune finitions. Le fond de la cuvette toilettes plus que douteux. Je passe les détails qui se trouvent dans les photos... Pour le petit déjeuner, c'est de l'eau avec du chocolat. Pas de croissant ni de pain au chocolat juste des gâteaux type savanes d'aldi tout juste sortie de leurs emballages et quatre quart. Jus d'orange, café, céréales, pain confiture et Nutella. C'est dommage car le personnel est présent, accueillant, souriant, agréable et prêt à nous aider. En bref, j'ai peu être été mal habitué avec l'hôtel première classe de Saint Priest, mais le choc a été un peu brutal à l'arrivée. J'ai quand même été obligé d'aérer la chambre.
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Aviaa.2 / 5Le 18/04/2018 à 23:56
Première nuit grosse allergie du aux acariens présent danla literie, chambre mal insonorisés j'ai entendu souvent mes voisins de chambre copuler à des heures tardives, manque de papier WC dans la "salle de bain" qui elle même est une boîte en plastique. Mais vu le prix on se plaindra pas. J'en ai gardé une expérience négative je chercherais un autre hôtel pour mon prochain voyage sur lyon
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Luciana.o3 / 5Le 13/01/2021 à 22:00
Personnel agréable et disponible. Les chambres sont propres et correctes. Disposition d'un micro onde dans l'espace commun
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons en effet un micro onde disponible 24/24 proche de nos distributeurs automatiques de boissons chaudes, fraiches et snacking. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
david.a4 / 5Le 19/04/2019 à 04:47
Accueil sympathique. Chambre refaite et douches et toilettes pas en plastiques comme dans les autres de la chaîne. Pour 42€ en semaine c'est parfait. Possibilité de faire ses courses en 2 mn en voiture.
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Herve.e5 / 5Le 30/08/2021 à 06:10
Très très bien, bonne literie, endroit calme et sécurisé, très propre, bon petit déjeuner. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que votre dernier séjour parmi se soit déroulé comme vous l'attendiez. C'est avec grand plaisir que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de notre équipe. Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. A très bientôt l'Equipe Premiere Classe Irigny -
Guillaume.a1 / 5Le 03/12/2016 à 16:50
Chambre sale. Salle de bain minuscule ou il est possible d'urine, se brosser les dents et prendre une douche en même temps. Chambre très mal isolée (au niveau thermique comme au niveau acoustique). Odeur de cigarette omniprésente. Je ne recommande en rien cet endroit.
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Philippe.A4 / 5Le 26/08/2018 à 07:35
Les + : Passé une très bonne nuit : pas de bruit, pas d'odeur bizzare, literie confortable. Le personnel sympathique. Les - : La salle de bain un peu petite, mais comparé à d'autre hôtel premiere classe c'est mieux !
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Tonyno.g1 / 5Le 15/06/2021 à 09:52
Hôtel pas trop mal mais personnel pas du tout agréable dont mathias qui n’a pas du tout été agréable au l’on de tout le séjour passer
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes déçu de recevoir un 1 étoile sur 5 après avoir passé 6 semaines entière chez nous sans aucune plainte.... Je vous laisse vous référer à la réponse donné au commentaire de votre collègue ci dessus. Restant à votre disposition, Cordialement, Gwendoline R. Directrice -
Dominique.o1 / 5Le 15/09/2018 à 05:47
Déconseillé si vs avez des problèmes de dos. matelas trop dur, j'ai du dormir sur la couette ! À partir de 4h30 réveillé par le coq 🙂 niveau hygiène, pas top et le sol collant. Ds la salle de bain, le pommeau de douche ne tiens pas sur la barre, plus de savon ds le distributeur. Plus de jus de pommes au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui ne reflète pas le niveau de notre hôtel ainsi que la basse note de 1/5. Concernant les matelas ce sont des matelas haut de gamme datant de moins d'un an . Nous sommes navrés que le confort ne vous ai pas convenu. Concernant l'hygiène et le technique nous sommes surpris de lire votre remarque. Toutes nos chambres sont vérifiées par notre gouvernante. Pourquoi ne pas avoir prévenu la réception immédiatement? Concernant le petit déjeuner, il suffisait de prévenir la personne présente afin que nous changions le jus par un pack neuf... Le problème aurait immédiatement été résolu! Nous nous tenons à votre disposition, Cordialement La Reception -
Frederic.e2 / 5Le 27/07/2019 à 19:51
L'organisation des petits-déjeuners n'est pas au point. Le personnel ne devrait pas prendre de pause dans ce créneau. Il manquait cuillère, pain voir viennoiserie, jus de fruit, verre... Et changer de marque de café, il est horrible Pour 5,90€ on peut avoir beaucoup mieux
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Ludovic.a1 / 5Le 04/12/2016 à 19:08
Hôtel scandaleux il y a un mois je trouve des punaises de lit et ça n'a pas posé de problème à la réception on m'a dit malheureusement on peut rien faire. Une autre fois pas de papier toilette dans la chambre, et ce soir toujours pas de papier toilette dans la chambre salle de bain sale comme pas possible Du gel douche partout dans la douche le lit plein de cheveux longs alors que moi j'ai les cheveux courts.et cela n'a pas l'air de poser problème à la réception il m'a dit ah bon .il m'a donné du papier toilette le rouleau était déjà entamé
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Jean.o2 / 5Le 26/07/2020 à 14:51
Les moins ...y en a trop. Les plus ( pour le 2) une barrière pour le parking gratuit fermée à 21h . Code d acces offert. Le prix bas 44 € ( avec la taxe). Proche de l autoroute . Si ça vous convient...c est accessible.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Inconnu.1 / 5Le 21/12/2019 à 16:26
Scandaleux! Après avoir prévenu de mon arrivée pour 0h30, la chambre sale les draps souillés (sang?) les lits defaits, une salle de bain sale avec la serviette au sol mouillée j'ai du payer apres avoir telephoner au numero du site une chambre au prix fort et une directrice qui n'a toujours pas répondu et non effectué le rembousement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous réitérons nos excuses. Comme vu ensemble lors de votre départ vous avez été confronté à un cas isolé. Nous avons fait immédiatement un point avec notre gouvernante. Nous mettons également à disposition en affichage (borne, réception, entrée, chambres...)un numéro d'astreinte lorsque nos clients sont confrontés à un problème. Nous vous avons remboursé le jour même de votre départ en apprenant votre cas (9h41) et nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès... Nous sommes une nouvelle fois désolé et nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur ce dysfonctionnement accidentel, le bon déroulement du séjour de chacun de nos clients étant notre priorité. Restant à votre disposition, Gwendoline R. Directrice -
Coach.A4 / 5Le 10/09/2020 à 15:09
Remis au goût d aujourd'hui et literie parfaite, petites chambres agréables et service de qualité. Petit souci au moment de valider la chambre, la borne en panne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes désolé pour le probléme avec la borne celui-ci est réglé. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement, L'équipe du Première Classe -
loic.e5 / 5Le 18/11/2021 à 01:10
Personnel très sympathiques. PDJ délicieux. Lit confortable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ms Berillon, Nous vous remercions pour votre réponse. Ca compte beaucoup pour nous. Nous espèrons de vous revoir très bientôt! Cordialement, La réception -
Drien.o4 / 5Le 25/08/2019 à 07:07
Moins bruyant que le formule 1 mais les parois ne sont pas épaisses non plus. Clim réversible ça s'est super. Petite sdb bien pratique. Moins cher sur booking que en appelant directement mais bon... 50e avec 2 petits déj. Petit déjeuner à 6e moyen.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir, la réception