Best Western Paris Porte de Versailles
- 3.9
- hôtels
- Issy-les-Moulineaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Paris Porte de Versailles à Issy-les-Moulineaux
Hôtel moderne avec chambres à la décoration chaleureuse, Wi-Fi gratuit et centre d'affaires. Hôtel contemporain avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Espace de coworking,
Les avis (100)
-
The.r5 / 5Le 20/02/2022 à 11:44
Mon séjour avait mal commencé car j’avais insisté 3 fois pour une chambre avec baignoire (on m’avait confirmé que ce serait le cas) et je suis arrivée dans une chambre avec douche… mais heureusement le réceptionniste a été très réactif et compréhensif, et a réussi à me trouver une solution et à me changer de chambre ! Le lit était confortable, le petit-déjeuner avait beaucoup de choix, pour un 3* c’est une agréable surprise ! Mention spéciale pour la gentillesse et la réactivité du personnel 🥰 une très bonne expérience ! Je recommande tout était très bien mis à part ce souci de communication lié à la baignoire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et le professionnalisme de nos équipes! Nous accordons une attention particulière au confort et la satisfaction de nos clients et sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite au Best Western Paris Porte de Versailles! Bien cordialement -
JRH72.5 / 5Le 01/05/2022 à 06:56
Très bon séjour dans cet établissement bien situé dans un quartier calme. Personnel professionnel et agréable. Très bon rapport qualité prix. La chambre est petite. Le petit déjeuner buffet est parfait. Mention spéciale pour l'accueil et le service au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour cette belle évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au BW Paris Porte de Versailles! Bien cordialement L'équipe du Best Western Paris Porte de Versailles -
Olivier.u5 / 5Le 28/04/2022 à 10:47
Je laisse rarement un avis, mais là je me devais de le faire… J’ai reçu un accueil incroyable du personnel, la chambre était fidèle à mes attentes, la literie était très confortable. De plus j’avais l’impression d’être seul dans l’hôtel, aucun bruit pour venir parasiter ma nuit, bref enfin un hôtel sans mauvaise surprise ! Je rajoute encore une étoile pour le petit déjeuner ⭐️ Et une étoile en plus pour la proximité avec le métro ⭐️
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous vous remercions pour cet formidable commentaire & espérons sincèrement vous revoir & recevoir à nouveau très vite au Best Western Paris Porte de Versailles. A bientôt L'Equipe du BW Paris Porte de Versailles -
Sylvie.4 / 5Le 13/05/2022 à 15:12
Personnel très agréable. Certaines chambres avec les lits king size sont exigües. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner varié et copieux. Hôtel un peu bruyant à cause des livraisons très tôt le matin du Monoprix situé à proximité et des portes des chambres et pièces de services qui se ferment bruyamment.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au BW Paris Porte de Versailles! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très vite lors de vos déplacements à Issy les Moulineaux. Bien cordialement L'Equipe du BW Paris Porte de Versailles -
Gladys..3 / 5Le 11/11/2021 à 16:39
Chambre petite (il ne faut pas avoir une valise de 30kg !) Qualité du service correcte, courtoise et souriante. Le petit-déjeuner n'était pas extraordinaire mais ça allait. Par contre la salle à manger était si petite que le 1er jour nous n'avions pas de places assises à notre arrivée. Nous avons donc demandé à l'accueil à ce qu'on nous monte le petit-déjeuner dans la chambre, ce qui a été accepté sans aucun problème ni supplément. Entre temps des places se sont libérées donc nous sommes restés dans la salle, mais notre table était bancale.
-
Olivier.o5 / 5Le 16/04/2022 à 19:39
Un bon hôtel bien situé. Les chambres sont agréables. Petit déjeuner très copieux. Personnel fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre belle évaluation, suite à votre récent séjour au BW Paris Porte de Versailles. Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite, Bien cordialement L'Equipe du BW Paris Porte de Versailles -
Miguel.a1 / 5Le 03/04/2022 à 15:12
Beaucoup de bruits et d agitation la nuit que le veilleur de l hôtel n a pas su gérer. A éviter si vous souhaitez un minimum de tranquillité la nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Miguel, Nous sommes désolés pour ce souci de bruits extérieurs, indépendants de notre volonté. La situation centrale de l'hôtel au coeur d'Issy reste urbaine et nous ne pouvons empêcher la vie autour de l'hôtel. Issy les Moulineaux reste néanmoins une ville calme, paisible et relativement peu fréquentée le soir et la nuit comparée à Paris. Ce weekend avait lieu le marathon de Paris, qui a donc amené beaucoup de touristes et participants dans notre capitale, ce qui a pu provoquer un peu plus d'agitation qu'en temps normal. Nous espérons vous revoir prochainement au BW Paris Porte de Versailles pour une nouvelle expérience! Bien cordialement L'équipe du BW Paris Porte de Versailles*** -
Sonia.o5 / 5Le 17/04/2022 à 23:42
Les personnes à l'accueil de nuit comme de jours sont chaleureux disponibles et ont le sens du services les chambres sont propres de bonne qualité et design récent je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau très vite au BW Paris Porte de Versailles. Bien cordialement L'Equipe du BW Paris Porte de Versailles -
Sophie.r5 / 5Le 24/01/2022 à 11:58
Accueil chaleureux, hôtel charmant, chambres élégantes re décorées récemment avec goût. Tous les équipements nécessaires y sont. Même si l'espace n'est pas grand, on y est à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie! Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes depuis plusieurs années! A très bientôt au BW Paris Porte de Versailles Bien cordialement -
Alina.e5 / 5Le 10/03/2022 à 13:29
On a été ravis de passer une nuit dans l’hôtel. Le réveil en douceur avec un bon petit-déj’ dans la chambre. Personnel très charmant. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Alina, Nous vous remercions sincèrement pour ce très agréable commentaire suite à votre récent séjour au BW Paris Porte de Versailles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour reposant chez nous! Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que nos clients apprécient chaque minute passée chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L''Equipe du BW Paris Porte de Versailles -
Christian.i5 / 5Le 12/02/2022 à 05:46
Tres bon accueil. Jolie chambre . Propreté impeccable.petit déjeuner super bon et copieux. Personnel très agréable.A retenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian Nous vous remercions sincèrement pour ce sympathique commentaire et espérons vous recevoir à nouveau très vite au Best Westen Paris Pte de Versailles! -
Marine.e5 / 5Le 14/04/2022 à 10:04
Super accueil et service :) la chambre était spacieuse et agréable :) J'ai passé un très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire & espérons vous revoir très vite au BW Paris Porte de Versailles. Bien cordialement L'Equipe du BW Paris Porte de Versailles -
P-a.5 / 5Le 13/02/2022 à 17:44
Petit hôtel avec un très bon rapport qualité prix, l’emplacement est pratique et le service sympathique !
Réponse du propriétaire :
cher P-a, Nous vous remercions sincèrement pour cette belle évaluation lors de votre dernier séjour au Best Western Paris Pte de Versailles! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau très vite, Bien cordialement L'équipe du BW Paris Porte de Versailles -
Floriane.i5 / 5Le 15/09/2021 à 11:28
Personnel aux petits soins. Chambre bien agencée et entretien soigné. Literie confortable. Bon petit déjeuner. Quartier calme. Rapport qualité prix vraiment excellent. Aux portes de Paris ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Floriane, Toute l'équipe du Best Western Paris Porte de Versailles a été comblé de lire votre message et vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous restons à votre entière disposition pour votre futur déplacement. A bientôt! Laura - Directrice des Opérations -
Alexandre.O4 / 5Le 07/07/2020 à 15:42
Hôtel idéalement bien placé (proche de Paris) et bien desservi en transport (métro Mairie d'Issy à proximité). Locaux propre et bien entretenu. Personnel serviable et à l'écoute. Petit déjeuner buffet non disponible au moment de mon séjour (procédure sanitaire), petit déjeuner servit en chambre au prix de 7€, déception au niveau de cela (qualité des produits servis et services). Chambre et salle de bain très propre. Literie confortable.
-
Jacques.o5 / 5Le 04/11/2021 à 22:50
Nous passons 100 nuits hors de notre domicile par an. Avec mon épouse nous vous avons élus le personnel le plus agréable de la décennie. Par comparaison ce soir (2nuits apres notre séjour) à Dijon gare une chaibe nationale apres avoir demandé la facture la réponse qui ma laissé sans voix " je ne peux pas l'imprimer avant minuit vous navez qu'à descendre 10 minutes plus tôt demain matin !!! Nous retiendrons certainement et je pense que je choisirais BW plus régulièrement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame , Cher Monsieur Le plaisir a été partagé par toute l'équipe du Best Western Paris Porte de Versailles de vous accueillir au sein de notre établissement. Votre commentaire est une réelle récompense pour nous tous et nous vous sommes infiniment reconnaissant de le partager auprès des autres voyageurs. A très bientôt nous l'espérons dans votre maison parisienne. Laura. Directrice des Opérations -
Nadine.e5 / 5Le 27/07/2019 à 19:20
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, le personnel est souriant, agréable, dévoué. La chambre est fonctionnelle, fraîche, lumineuse, la literie est de bonne qualité, la salle de bain est moderne. Le petit déjeuner est complet dommage qu'il n'y est pas de viennoiseries ou brioche du boulanger. Le métro est proche. Très bonne situation.
-
Angélique.h5 / 5Le 15/09/2021 à 15:26
Hôtel très bien situé, confortable et propre. L'accueil était nickel avec un personnel très attentif et efficace.
Réponse du propriétaire :
Chère Angelique, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre commentaire élogieux à l'occasion de votre séjour. Nous étions ravi de vous accueillir pour la réouverture de notre établissement et espérons vivement vous retrouvez parmi nous prochainement ! Cordialement. Laura - Directrice des Opérations -
michelle.a4 / 5Le 16/07/2019 à 17:21
un hôtel très sympa, avec des personnels très accueillants et polis. la propreté de l'hôtel est irréprochable (très important pour moi) ; la chambre n'est pas immense mais fonctionnelle. La seule chose qui m'a embêtée est le fait que l'hôtel ne possède pas de parking privé sécurisé mais heureusement on a trouvé un stationnement juste en face et la voiture était intacte le lendemain matin. je recommande.
-
Mireille.u5 / 5Le 31/08/2018 à 16:41
Hôtel très agréable Je le recommande pour un séjour à Paris bien situé près du métro et de la porte de Versailles. hôtel au calme et propre. Personnel agréable et au service des clients. ma chambre était assez grande avec un lit de tout confort( j ai même demandé la marque) Expérience à renouveler
-
Adrien.S1 / 5Le 31/08/2018 à 14:55
Certainement le pire hôtel dans lequel je suis allé. Passons l'indifférence proche du mépris du réceptionniste et les odeurs rocambolesques pour tenter de cacher la puanteur des cigarettes que nous avons constaté. Attardons-nous sur des points plus graves tels que la publicité mensongère à laquelle nous avons été confrontés : nous avions choisi une chambre "supérieure" pour avoir une chambre plus grande, un lit plus grand, une baignoire et accessoirement des peignoirs de bains. Nous avons mal compris comment cette chambre pouvait être plus grande que quoi que ce soit d'autre, les autres clients dorment peut-être dans des cagibis ? La baignoire et les peignoirs ne sont jamais apparus, mais au moment de demander une justification à cela elle est claire : il n'y en a jamais eu dans cet hôtel ! Tiens donc.. c'est en pensant être au bout de nos surprises affalés dans notre très grand lit que nous avons touché le fond : ce lit n'était pas très grand. Non, ce sont en fait deux matelas collés recouverts par un seul drap ! Énième coup de téléphone à cet insupportable réceptionniste qui finira par nous trouver une autre chambre, qui bien-sûr sans peignoirs ou baignoire mais un vrai lit, aura eu le mérite de nous faire découvrir de nouvelles odeurs donc nous nous serions passé. En résumé ? Fuyez.
-
Louna.a4 / 5Le 18/03/2018 à 07:07
Un hôtel très bien situé... des chambres très propres avec grande salle de bain... Un petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix... Hôtel calme. Très bon accueil. Personnel agréable et souriant. Merci pour ce séjour. On reviendra c'est sur...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Balzot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour. Qu'aurions nous pu faire pour mériter votre 5 ème étoile ? Bien cordialement, La Direction. -
Tristan.E3 / 5Le 30/06/2021 à 18:58
Hôtel convenable mais petit déjeuner pas très copieux (le Covid à le dos large) et n'est pas assez matinal..
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris temps de partager votre expérience. Nous avons été ravis de ré ouvrir les portes de l'établissement à notre clientèle et pouvoir vous accueillir. Malgré les circonstances particulières nous avons tenus a garder une offre petit déjeuner qu'il est possible de prendre sur demande à partir de 06h. Je vais m'assurer que l'information soit bien transmise à tout le personnel si cela n'a pas été le cas lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement avec une offre plus variée et habituelle pour le petit déjeuner. Cordialement, Laura.F Directrice des Opérations -
leslie.a3 / 5Le 04/11/2019 à 08:38
Personnel accueillant .
Belle chambre et salle de bain.
Un bémol le 2eme jour pas de rajout de café soluble en sachet ni de verre carton vu le prix ils pourraient le faire. Il y a la bouilloire mais pas le reste !!
Dommage. -
Un.t1 / 5Le 20/09/2019 à 14:45
Un chambre hors de prix (2,7 fois) par rapport au tarif habituel. Des oetotes attentions la premiere nuit (eau, madeleine, chocolat, chips) mais rien la seconde. Le petit petit-déjeuner en supplement, une fenêtre qui ne ferme pas la première nuit, la taille de la chambre est limite surtout à ce prix !
-
Cedric.a3 / 5Le 04/07/2017 à 18:30
Très cher pour ce que c'est: lit trop grand pour une chambre trop petite. Pas de bouteille d'eau à l'arrivée ni de plateau courtoisie dans la chambre, contrairement à l'indication sur le site. Colonne de douche mal fixée au mur qui tombe sur le pied pendant la douche !!! Thé de supermarché au petit dejeuner: c'est rédhibitoire. Et... l'hôtel n'est pas situé Porte de Versailles mais Mairie d'Issy. Ce n'est pas la même chose quand on arrive chargé et que l'on doit ainsi emprunter des transports en commun vers la Porte de Versailles. Personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Faure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement. Vos remarques sur les équipements et le petit déjeuner ont bien été prises en compte pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, La réception -
David.�2 / 5Le 03/06/2019 à 09:05
Accueil très froid et peu cordial. Arrivé un dimanche vers 22h, l'homme de l'accueil ne montrait pas un plaisir de nous recevoir. Je me demandais même si il n'était pas muet.....peu d'explication sur le petit dej, sur l'accès à la chambre. Il nous tent une feuille à remplir sans nous expliquer également....bref on ne dit rien et montons dans notre chambre. On s'aperçoit qu'il n'y à qu'une seule serviette. On appelle la réception pour demander une seconde serviette. La personne nous dit qu'il est seul à la réception et me demande de descendre récupérer la serviette (qui devrait être dans la sdb)...je m'étonne et refuse bien évidemment. 10 bonnes min plus tard, nous rappelons la réception car aucune nouvelle. La pers de l'accueil persiste et propose à ma femme de venir la récupérer sous prétexte qu'il est avec du monde (à 22h30, un dimanche ??) Chambre niquel, petit déjeuner parfait mais l'accueil est vraiment à revoir. Dommage
-
S..e2 / 5Le 14/11/2018 à 09:36
Petit hôtel proche du Parc des expositions. J ai pas aimé le vis à vis de la fenêtre de salle de bain. Pas de rideau, rien, juste des volets qui ferme mal et ajourés de persiennes. Incompréhensible pour une sdb avec fenêtre sur rue.
-
Samir.A2 / 5Le 30/07/2018 à 17:58
chambre petite, avec beaucoup de bruit et surtout petit dejeuner médiocre : jus d'orange premier prix, viennoiserie inmangeable et ouverture tardive. je déconseille fortement cet hotel qui plus est au vu du prix
-
Léna.2 / 5Le 31/08/2018 à 13:10
FUYEZ Site et photos mensonges. J'ai pris une chambre supérieur voilà les critères mentionné sur le site: • Chambre supérieure • Spacieuse, fonctionnelle et confortable • Grand lit double • Equipement de salle de bains haut de gamme • Peignoir & chaussons - Spacieuse : gros mensonge, d'après le réceptionniste "toute les chambres sont de la même taille" - Grand lit double: bof - Equipement de salle de bains haut de gamme: on a pas la même notion de haut de gamme - pas de peignoirs et de chaussons! J'ai dû réclamer les chaussons et d'après le réceptionniste "il n'y a jamais eu de peignoirs ici" 200 euros pour une chambre supérieur comme celle ci, c'est un scandale !
-
yoann.l5 / 5Le 26/05/2019 à 15:11
Super hôtel nous avons eux une grande chambre hôtel très propre avec caftierne nexpresso plateau de courtoisie très bien isoler et super literie le seul regret et le petit dej à 12euros pas bcp de choix le week le petit dej et dispo jusqu'à 10h30 mais à 10h il y a déjà plus grand choses sinon le personnel a l'écoute
-
Agnes.a4 / 5Le 30/08/2018 à 09:59
L'hôtel est très calme, le personnel est agréable et serviable ; au service du client. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner copieux.
-
Michael.u4 / 5Le 19/02/2020 à 20:19
Très bon accueil. Chambre confortable. Petit déjeuner varie et buffet bien garni. Très bon rapport qualité/prix
-
ERIC.R2 / 5Le 10/04/2019 à 06:50
Accueil sympathique, belle chambre, voici les points positifs. Les points négatifs maintenant. Il n'y a pas de point restauration et de point bar. Ce n'est pas l'enseigne "Best western" qu'il devrait avoir, mais plutôt "B'nb".
-
Flow.u1 / 5Le 31/03/2021 à 17:23
Accueil catastrophique, ils ont voulu nous reloger pour un motif bidon dans l'ibis d'à côté, une honte ! Je ne recommande pas cet établissement
-
Jerome.x5 / 5Le 04/06/2019 à 06:42
Bon accueil, clair et précis. Chambre agréable et salle d'eau spacieuse. Petit déjeuner à choix multiples.
-
Homer.b3 / 5Le 05/03/2019 à 09:22
Personnel sympathique, respectueux et accueillant, la literie est bonne. Par contre immeuble très sonore, les clients claquent les portes des chambres à n'importe quelle heure, du coup les nuits, en ce qui me concerne, ont été difficiles.
-
Paul.O1 / 5Le 13/03/2016 à 17:30
Les chambres sont très petites. Dans l'ensemble l'hôtel donne l'impression de dormir dans un placard. Le petit déjeuner est pris au sous sol avec vu sur les ordures de l'hôtel. A éviter.
-
Anne.o4 / 5Le 02/03/2019 à 14:39
Accueil agréable, chambre propre et soignée, bouche de metro proche de l hotel , buffet du petit déjeuner complet. Je recommande
-
maud.e5 / 5Le 01/08/2018 à 08:15
Hotel impeccable placé juste devant le métro de la ligne 12 Marie D'Issy Très bon accueil, chambre propre et petit déjeuner complet expérience à renouveler Hotel à Conseiller sans hésitation
-
Les.o4 / 5Le 24/02/2020 à 19:33
Chambre refaite à neuf, agréables malgré l'étroitesse, en même temps c'est fait pour y dormir. Literie de bonne qualité.
-
Frederic.h5 / 5Le 09/03/2018 à 06:15
Hôtel très très bien nous avons eu la plus grande chambre pour 174 euros pour 2 nuits en passant par le site weekendesk
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Charancon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La Direction. -
Celda.e4 / 5Le 26/02/2019 à 07:24
avons séjourner en chambre quadruple propre et confortable idéal en famille le personnel est agréable petit dej copieux je recommande
-
Alexis.f4 / 5Le 08/06/2018 à 17:04
Même si la façade ne donne pas forcément envie. Mais l'intérieur est vraiment bien. Salle de bain vraiment classe.
-
RV.L4 / 5Le 05/09/2019 à 05:46
Chambre ok, petit dej KO. Pourquoi le petit déjeuner n'est pas bon? Parce que tout est issu de produits industriels.
-
Fabien.o4 / 5Le 28/11/2018 à 17:33
Bon hôtel, bon petit déjeuner. Juste l'insonorisation des chambres qui n'est pas au top.
-
SVOBODA.h4 / 5Le 25/01/2019 à 14:28
Chambre très bien, manque juste pour améliorer le confort un café à disposition dans la chambre
-
Marie.l1 / 5Le 14/07/2020 à 17:25
J'ai même pas pu accéder à l'hôtel j'avais réservé pour ce soir et aucune personne à l'accueil j'ai appelé hotel plusieurs fois personne ne répond .
-
Brice..4 / 5Le 03/05/2018 à 17:34
Hôtel agréable et bon acceuil. Bcp de commerces et restaurants à proximité. Chambres correctes un peu petites.
-
Stéphane.E3 / 5Le 29/12/2016 à 13:04
Propre, chambre sympa mais très bruyant côté rue car en face d'un quai de chargement
Réponse du propriétaire :
Cher Mr LE GALL, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'établissement. Nous avons pris note de vos remarques pour améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Caroline -
Christophe.H4 / 5Le 19/10/2017 à 15:35
Très bel hôtel. C'est tout neuf et très bien placé si vous allez à un salon porte de Versailles. Go go go!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chaize, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé et ait mérité vos 4 étoiles ainsi qu'une chaleureuse recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, La réception -
NATHALIE.L4 / 5Le 29/11/2019 à 21:30
hôtel proche du métro personnel très accueillant et professionnel chambre agréable, et fonctionnelle
-
sandrine.b5 / 5Le 09/08/2018 à 17:55
Bel établissement, belle chambre , petit déjeuner très sympa et personnels à notre écoute , super agréable ..
-
Cédric.4 / 5Le 30/05/2018 à 18:37
Hôtel propre et calme, propose de nombreux "à côté" Situé à 100m du métro, ligne 12
-
carolanne.i5 / 5Le 16/02/2018 à 16:36
Séjour agréable au sein de cet hôtel ! Service très serviable . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pimel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de l'hôtel. Cordialement, La Direction -
Binta.i3 / 5Le 21/03/2018 à 10:25
Hôtel sympa mais petit et l'insonorisation était quasi nulle.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Toucouleur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez notre hôtel sympathique et que votre séjour chez nous vous ait plu. Nous regrettons les nuisances sonores rencontrées et espérons vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite. Cordialement, La Direction. -
florence.o2 / 5Le 06/11/2019 à 18:40
Chambre placée au bruyante.Accueil désinvolte.Petit déjeuner ok.Chambre confortable.
-
Cedric.r4 / 5Le 28/07/2019 à 17:51
Hôtel agréable proche du centre et d'un bon rapport qualité prix
-
Cynthia.i5 / 5Le 13/01/2019 à 19:50
Très confortable, propre et le personnel est très gentil. J'y retournerais.
-
Cécile.u4 / 5Le 04/01/2020 à 15:49
Établissement avec des prestations correctes Bien situé Amabilité du personnel
-
Clément.p3 / 5Le 16/03/2019 à 19:07
Dsl mais pas d'oeufs brouillés au petit dèj. C'est le seul Best western du monde à ne pas en avoir
-
Philippe.l4 / 5Le 08/09/2018 à 09:19
Très bien placé proche du métro 12. Best western quoi dire de plus ? Très bien.
-
Xavier.u3 / 5Le 03/01/2018 à 17:45
Chambre étroite, et rue bruyante, Hôtel à 50 m du métro.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dupart, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'établissement. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté une entière satisfaction et prenons note de vos remarques. Cordialement, La réception -
Rosay.a5 / 5Le 23/04/2019 à 08:39
Très beau lieu, respectable, soigné et très bien placé.
-
Aurore.i5 / 5Le 09/05/2022 à 12:21
Excellent accueil !
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Nous vous remercions sincèrement pour ce sympathique commentaire! Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite au BW Paris Porte de Versailles ! Bien cordialement L'Equipe du BW Paris Porte de Versailles -
Caroline.s3 / 5Le 26/03/2018 à 05:33
Bon accueil,personnel sympa et chambre nickel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Esquerra , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction. -
Cassandra.e4 / 5Le 17/10/2019 à 13:33
Bon hôtel, chambre sympa.
-
Alexandre.v4 / 5Le 16/10/2016 à 10:48
Petite chambre mais bien confortable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Le Vely, Nous sommes heureux d'avoir pu recueillir votre avis sur l'hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien cordialement, La réception -
Isabelle.a5 / 5Le 22/03/2019 à 06:46
Endroit très propre très bien desservie et personnel super sympathiques
-
Julien.i5 / 5Le 15/06/2018 à 19:33
Personnel très accueillant, chambre nickel
-
Karine.n5 / 5Le 12/03/2019 à 22:39
Très bon rapport qualité prix, personnel pro et sympathique
-
Elod.e4 / 5Le 29/10/2018 à 14:26
très bon accueil. personnel disponible et agréable
-
chantale.i5 / 5Le 04/04/2022 à 09:15
😍😍
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Chantale Merci beaucoup pour votre aimable critique! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au BW Paris Porte de Versailles ! L'équipe du Best Western Paris Pte de Versailles*** (Avis d'origine) Dear Chantale Thank you very much for your kind review! We look forward to welcoming you again very soon at the BW Paris Porte de Versailles! The Best Western Paris Pte de Versailles*** team -
Lego.35 / 5Le 23/03/2019 à 11:51
Bref séjour mais hôtel sympa
-
vanessa.l5 / 5Le 04/03/2018 à 09:36
Chambre moderne, propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction. Cordialement, La Direction. -
Bryan.n2 / 5Le 26/08/2019 à 12:58
Très sale
-
Eric.a1 / 5Le 11/10/2021 à 16:05
Trop bruyant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci d'avoir séjourné au Best Western Paris Porte de Versailles. Nous somme navré de lire que vous avez été gêné pour le bruit extérieur. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour a demander une chambre en étage élevé ou sur cour. Cordialement. Laura. Directrice des Opérations -
L'inconnu.3 / 5Le 23/06/2018 à 15:12
Pas mal
-
alfred.i4 / 5Le 24/05/2017 à 05:42
pas mal
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour sur Paris. Bien cordialement, La réception -
Philippe.b4 / 5Le 29/03/2017 à 16:21
Propre/calme rien redire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Obser, Nous sommes heureux d'avoir pu recueillir votre avis sur l'hôtel. Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de l'hôtel. Bien cordialement, La réception -
Bart.a4 / 5Le 21/08/2017 à 08:00
Bien aménagé, accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu recueillir votre avis sur l'hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien cordialement, La réception -
SEA.D5 / 5Le 11/12/2018 à 21:28
Tres satisfait de la prestation...
-
Gege.e4 / 5Le 15/04/2018 à 14:35
Pas mal mais isolé
-
Babeth.r4 / 5Le 23/09/2019 à 20:16
Assez tranquille
-
Remy.u1 / 5Le 11/12/2018 à 18:55
Nul
-
Jc.o3 / 5Le 26/10/2018 à 12:14
Bof
-
Claude.o4 / 5Le 09/07/2018 à 16:36
Chambre propre
-
Paulo.l3 / 5Le 26/03/2019 à 10:13
Propre et bonne qualité
-
Samuel.b2 / 5Le 22/11/2017 à 08:39
Trop petit
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Abroh, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous prenons compte de votre remarque. Cordialement, La réception -
Ludovic.o5 / 5Le 10/12/2018 à 01:51
Tout confort
-
jozicic.o5 / 5Le 16/07/2019 à 11:52
Au top merci
-
Nadim.m5 / 5Le 21/04/2022 à 17:40
(Traduit par Google) Quand nous sommes arrivés, la carte nous a été remise immédiatement et nous avons pu aller directement dans la chambre.Nous avons TOUJOURS été accueillis de manière gentille et polie. C'est très agréable et propre, ce qui m'a surpris qu'un nettoyeur vienne tous les jours et nettoie la chambre. Il faut dire aussi que le petit déjeuner était délicieux. Je pense que pour le prix il ne manque rien et aucun défaut. (Avis d'origine) Als wir ankamen wurde und sofort die Karte übergeben und wir konnten gleich schon ins Zimmer gehen, Wir wurden IMMER nett und höflich begrüßt. Es ist sehr schön und sauber, was mich auch sehr überrascht das jeden Tag eine putzkraft kam und die Zimmer sauber und geputzt hat. Man muss auch sagen das das Frühstück sehr lecker war. Ich finde für den Preis gibt es nichts was fehlt und irgendwelche Mängel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Nadim merci beaucoup pour ce très gentil commentaire sur votre séjour au BW Paris Porte de Versailles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de l'hôtel et notre équipe fantastique :). Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien à vous L'équipe du BW Paris Porte de Versailles (Avis d'origine) Dear Nadim thank you very mich for this very nice review about your stay at the BW Paris Porte de Versailles! We are very happy you enjoyed the comfort of the hotel and our fantastic team :). We look forward to seein you again very soon! Kind regards The BW Paris Porte de Versailles team -
PAUGUZES.P5 / 5Le 22/02/2022 à 14:15
(Traduit par Google) J'ai voyagé à Paris avec mon mari et nous avons passé un séjour formidable au Best Western Paris Porte de Versailles ! La chambre était très grande spécialement pour être à Paris, la salle de bain était également très grande, le personnel était vraiment gentil avec nous depuis notre arrivée, nous n'avons eu aucun problème à nous enregistrer et le petit déjeuner était vraiment bon et copieux. De plus, l'emplacement est parfait car vous avez une station de métro à quelques mètres et vous êtes vraiment proche de la Tour Eiffel et de toutes les attractions de Paris. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Paris ! (Avis d'origine) I travelled to París with my husband and we had an amazing stay in Best Western Paris Porte de Versailles! The room was very big specially for it being in Paris, the bathroom was also very big, the staff was really nice to us since arriving, we had no problem checking in, and the breakfast was really good and abundant. Also the location is perfect because you have a subway station a couple of meters away and is really close to the Eiffel Tower and all of Paris attractions. We would definitely come back on our next trip to Paris!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Pauline merci beaucoup pour votre belle évaluation et vos aimables commentaires sur votre récent séjour au Best Western Paris Porte de Versailles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Sincères amitiés L'équipe du Best Western Paris Pte de Versailles (Avis d'origine) Dear Paulina thanks a lot for your nice evaluation and kind comments about your recent stay at the Best Western Paris Porte de Versailles! We are very happy you enjoyed your stay with us and we will be pleased to welcome you again very soon! Kind regards The Best Western Paris Pte de Versailles team -
Silvia.e5 / 5Le 18/04/2022 à 08:43
(Traduit par Google) Nous avons adoré l'hôtel, très bien situé avec une ligne de métro à proximité. Très propre et soigné et tout neuf! Soulignez le traitement amical du personnel! Le petit déjeuner est très bon et varié ! Nous reviendrons à coup sûr! (Avis d'origine) Nos encantó el hotel, muy bien situado con una linea de metro cercana. Muy limpio y cuidado y bastante nuevo! Destacar el trato tan amable del personal! El desayuno buenisimo y muy variado! Volveremos seguro!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Silvia Merci pour votre belle critique et votre évaluation fantastique! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au BW Paris Porte de Versailles (Avis d'origine) Dear Silvia Thank you for your nice review and fantastic evaluation! We look forward to welcoming you again very soon at the BW Paris Porte de Versailles -
Roy.h2 / 5Le 09/04/2022 à 20:29
(Traduit par Google) Extrêmement cher pour ce que c'est. Le personnel ne peut même pas traiter les demandes les plus simples (tout est toujours très compliqué). Je suis arrivé et le réceptionniste a commencé à se plaindre que j'avais fait une réservation de dernière minute et que cela lui avait rendu la vie difficile et que je ne devrais pas faire ça. Demander un départ tardif de deux heures 48 heures avant ma date de départ était très difficile à gérer, nécessitait 2 validations des responsables et le réceptionniste m'a littéralement dit : "à 13h, tu devrais sortir pas à 13h01. (Avis d'origine) Extremely pricy for what it is. The personnel can't even handle the simplest of requests (everything is always very complicated). I got there and the reception guy started complaining that i did a last minute reservation and that made his life difficult and i shouldn't do that. Requesting two hours late checkout 48 hours before my checkout date was very difficult to manage, needed 2 validations from the managers and the reception guy literally told me: "at 1 pm, you should be out not at 1:01 pm.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Roy, Vous avez séjourné la semaine dernière au BW Paris Porte de Versailles, lors de plusieurs événements importants au Palais des Congrès de la Porte de Versailles. Cela explique le tarif autour de 200eur la 1ère nuit de votre séjour. Les 2 dernières nuits étaient beaucoup moins chères. Comme vous l'avez probablement compris, cette semaine a été très chargée et l'hôtel complet tous les jours. C'est pourquoi le départ tardif était difficile à appliquer lorsqu'il était demandé par les clients, car l'équipe de ménage ne disposait que de quelques heures pour nettoyer les chambres entre le départ et l'arrivée. C'est pourquoi aussi il vous a été proposé un départ tardif à 13h au plus tard, du fait de ces contraintes de nettoyage. Nous espérons que vous serez en mesure de comprendre cette organisation et d'être sûrs que nous avons profité au maximum de votre départ tardif, vous l'avez enfin compris. Votre évaluation est probablement injuste mais nous la respectons et espérons que vous serez plus complet à l'avenir avec d'autres collègues de l'hôtellerie. Bien à vous L'équipe du Best Western Paris Porte de Versailles*** (Avis d'origine) Dear Roy, You stayed last week at the BW Paris Porte de Versailles, during several important events at the Porte de Versailles congress center. That explain the rate around 200eur on the 1st night of your stay. The 2 last nights were much cheaper. As you probably understood, that week was very busy and hotel fully booked everyday. That's why late check-out was difficult to apply when requested by guests, because the housekeeping team has only few hours to make rooms clean between departure & arrival. That's why also you were proposed a late check out at 1pm at the latest, because of this cleaning contraints. We hope you are able to understand this organisation and be sure we made the most for your late check out, you finally got. Your evaluation is probably unfair but we respect it and hope you will be more comprehensive in the future with other hospitality colleagues. Kind regards The Best Western Paris Porte de Versailles*** team -
Zuzanna.o5 / 5Le 18/04/2022 à 08:39
(Traduit par Google) hôtel génial! propre, bien rangé :) à proximité du métro. bon petit déjeuner 💖 (Avis d'origine) brilliant hotel! clean, tidy :) close to the metro. good breakfast 💖
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Zuzanna Merci beaucoup pour votre aimable évaluation et vos gentils commentaires! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au BW Paris Porte de Versailles (Avis d'origine) Dear Zuzanna Thanks a lot for your kind evaluation and nice comments! We look forward to welcoming you again very soon at the BW Paris Porte de Versailles -
jmanuel1309.o5 / 5Le 29/03/2022 à 12:35
(Traduit par Google) Excellent!! Je soulignerais tout, l'emplacement, la propreté, le traitement. Totalement recommandé! (Avis d'origine) Excelente!! Destacaría todo, ubicación, limpieza, trato. Totalmente recomendable!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) cher JManuel, merci beaucoup pour votre belle critique! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour confortable et en douceur au BW Paris Porte de Versailles ! Bien à vous (Avis d'origine) dear JManuel, thanks a lot for your nice review! We are very happy you enjoyed your stay with us and we look forward to seeing you again very soon for a comfortable & smooth stay at the BW Paris Porte de Versailles! Kind regards -
Jeremy.u5 / 5Le 06/08/2018 à 23:19
(Traduit par Google) Personnel sympa et serviable. Chambres très propres et bien présentées, la meilleure partie revenait dans une salle climatisée après avoir été à 90 degrés. L'emplacement était génial, juste en face du métro qui permet de rejoindre le centre de Paris en 20 minutes. Le parking n'est pas inclus mais n'a aucun problème à trouver une place dans la rue juste devant l'hôtel. Très content de notre séjour! (Avis d'origine) Friendly and helpful staff. Very clean and well presented rooms, best part was coming back to an air conditioned room after being out in the 90 degree heat. Location was great, Right across the street from the metro which provides a 20 minute ride into the center of Paris. Parking is not included but has no problem finding a spot a long the street right outside the hotel. Very pleased with our stay!
-
Ute.e5 / 5Le 07/05/2022 à 13:54
(Traduit par Google) Très bon hôtel Excellent petit déjeuner (Avis d'origine) Sehr gutes Hotel. Tolles Frühstück
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Ute, merci pour votre gentil commentaire suite à votre récent séjour au BW Paris Porte de Versailles ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au BW Paris Porte de Versailles. Bien à vous L'équipe du BW Paris Porte de Versailles (Avis d'origine) Dear Ute, thank you for your nice comment about your recent stay at the BW Paris Porte de Versailles! We look forward to welcoming you again very soon at the BW Paris Porte de Versailles. Kind regards The BW Paris Porte de Versailles team -
Harry.i4 / 5Le 23/04/2019 à 14:09
(Traduit par Google) hôtel décent pour un bon prix. Les chambres sont très étroites mais adaptées à la nuit. Tout était propre et assez neuf. Même le petit-déjeuner peut être décrit comme très bon. Le personnel était très courtois et exceptionnellement amical sauf pour une personne. Heureusement, nous n'avons eu affaire à cette personne qu'à notre arrivée. Le rapport qualité-prix était excellent. (Avis d'origine) anständiges Hotel zum guten Preis. Die Zimmer sind sehr eng geschnitten aber zum Übernachten geeignet. Alles sauber und recht neuwertig. Selbst das Frühstück kann man als sehr gut bezeichnen. Das Personal war bis auf eine Person sehr zuvorkommend und überdurchschnittlich freundlich. Zum Glück hatten wir nur bei der Ankunft mit dieser Person zu tun. Preis-Leistung prima.