Hôtel Roi Soleil Mulhouse Kingersheim

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Roi Soleil Mulhouse Kingersheim Kingersheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Roi Soleil Mulhouse Kingersheim à Kingersheim

Hôtel sobre offrant des chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et salle de bain attenante. Hôtel simple de banlieue, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Oxtavius.
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 07:30

    Un hôtel simple, avec des petites chambres mais qui ont le mérite d'être confortables. Et c'est tout ce qu'on attend d'un hôtel à ce prix ! En plus, l'accueil est très sympa. Après la réponse de l'hôtel : mais... C'est ce que je disais au départ !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour cet avis ! Merci d'avoir mis en avant l'ambiance conviviale et le rapport qualité / prix de notre hôtel. Nous sommes navrés que votre chambre n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous souhaitons préciser que nos chambres ont toutes la même surface et sont en adéquation avec notre classement hôtelier, nous permettant d'offrir à nos hôtes un confort essentiel à des tarifs attractifs tout au long de l'année. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:26

    Sur l hotel pas grand chose à dire, propre, fonctionnel, personnel chaleureux, mais à côté si vous dormez à l arrière il y a un genre de boîte de nuit, ou discothèque dans tous les cas de la musique même si ç est pas extrême, donc avec la fenêtre ouverte impossible de dormir avant 1hrs du matin. Pour un séjour en vacance ç est pas gênant mais si tu as des impératifs de sommeil ç est bof.. Demandez à dormir côté parking, ç est plus sur..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que la convivialité de notre équipe. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note, Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Franck.E
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:48

    Une étoile pour la chambre dans son ensemble. En dehors de cela, il apparaît quelques traces de moisissure dans la salle de bain. Fumeurs invétérés, parias de la société bien-pensante, abstenez-vous ! Vous n'êtes pas les bienvenus : " ici, tolérance zéro "; voilà un des premiers messages à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci d'avoir mentionné votre chambre et faisons vérifier la salle de bains par la société de nettoyage. Effectivement, comme la grande majorité des établissements hôteliers, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel et des chambres. Cette disposition a notamment été prise pour des raisons d'hygiène, de respect envers tous nos clients, mais surtout de sécurité. Cette information dite à l'accueil est très bien comprise et acceptée par notre clientèle hormis les personnes qui se sentent "paria de la société". Nous sommes désolés que vous ayez ce sentiment et que cela vous ait gêné. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Jilou600.i
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:29

    Fréquentant régulièrement, pour des nuits tranquilles y pas mieux Bon accueil et serviable, déjeuner copieux, prix raisonnable pour des chambres spacieuses. Je peux que le conseiller. Gehe ofter in Kann in nur empfehlen und fruhstuck sehr gut. Preis auch im rahme, ruhige lage, fur ruhige nachte ganz gut.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment au personnel. Merci de faire allusion au calme et au copieux petit déjeuner buffet. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Coralie.
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 22:27

    Je garde un très bon souvenir de mon séjour à l'hôtel Roi Soleil ! Une propreté impeccable et des petits déjeuner copieux ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci de mettre en avant la propreté irréprochable des lieux. Nous nous réjouissons aussi que notre délicieux et généreux petit déjeuner ait été à votre convenance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Uleman.D
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 09:55

    Super séjour, personnel sympathique. Chambre propre et fonctionnelle, et surtout non fumeur. Petit déjeuner complet. Je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre généreux petit-déjeuner, la propreté irréprochable de votre chambre tout équipée ainsi que la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons votre compliment. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:21

    Hotel dans une zone commerciale avec une chambre spacieuse et propre. La salle de bains est également propre avec une douche "techno" 😂 Le petit déjeuner copieux est en self-service dans la grande salle à manger. Les règles COVID sont respectées avec enregistrement de la présence sur un registre. Très bon accueil lors de l'arrivée et nos demandes ont été acceptées. Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse, la qualité de l’accueil que vous avez reçu ainsi que le large choix de produits de qualité proposé pour le petit-déjeuner et la salle dans laquelle nous le servons. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar lea.l
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:35

    Hôtel au top, accueil sympathique. Chambre propre. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble du personnel. Nous apprécions votre retour sur la propreté de la chambre. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Christine.L
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 23:15

    Super hôtel, tout confort, accès facile..grand parking. Calme. Acceuil sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité de notre accueil ainsi que la convivialité et la tranquillité des lieux ! Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar H.9
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 13:14

    Pour le prix que cela nous a coûté, j´ai trouvé l´hôtel confortable, le petit-déjeuner bon et le personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, le petit déjeuner ainsi que la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Georges.u
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:33

    Accueil sympa propreté dans les chambres. Petit déjeuner correct sans plus.parking acces handicapé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Georges, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Vos suggestions sont les bienvenues pour le petit-déjeuner. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe toujours attentive à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous lui transmettons vos compliments! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:43

    Propre confortable petit déj très moyen malgré tout ce qui est proposé surtout café à éviter un expresso qui est plus un café allemand insipide.. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Le petit déjeuner buffet correspond aux normes pour notre catégorie d'hôtel, nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar SERGE.I
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:37

    Très bien.. Chambre jolie et propre. Très bon rapport qualité-prix..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que notre très bon rapport qualité-prix. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:40

    Calme, agréable,bonne literie, personnel accueillant et très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié la quiétude de notre établissement, le confort de votre literie ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à notre équipe qui vous en remercie chaleureusement. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Katia.h
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:58

    La chambre propre, nous avons bien dormi...mais cafouillage acec le personnel au moment des petits déjeuner...quand on arrive à 30...c'est compliqué à gérer. Par contre le petit déjeuner copieux et très bon...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre. Merci d'avoir mis en avant la qualité du petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt. Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Bonnin.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 05:17

    À chaque occasion que je me rends sur Mulhouse, je réserve dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et bien équipées. Très bon petit déjeuner. Qualité prix vraiment abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jack, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Merci de souligner la qualité du petit déjeuner et le bon rapport qualité-prix. Bien Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar k.u
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:51

    Hôtel sympathique.. Propre. Bien situé.. Bon accueil.. Mais mur fin.. Donc on entend vite les autres dans les chambres à côté !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre hôtel. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Roger.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 08:43

    Séjour agréable hotel sympathique accueil parfait, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roger, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble du personnel. Nous apprécions votre retour sur la propreté de la chambre. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Patrick.r
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 11:48

    Un hôtel agréable pour se reposer.le personnel est fort sympathique et au petits soins des clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:30

    Petit wk de Noël en Alsace. Hôtel calme et propre. Personnel très accueillant. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la propreté des lieux. Nous partageons immédiatement vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé avec notre équipe. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:16

    Bonjour, c est super cool j adore cette endroit c est magnifique c est très bien adapté c est très propre c est calme et reposant, j ai hâte de venir pour découvrir et visiter sa me plait beaucoup c est très animée..... à très bientôt j espère avec impatience..... excellente journée et bon lundi...... bisous les chouchou..... 🤩🤩🤩

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Merci d'avoir pris le temps pour ce retour enthousiaste ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre hôtel, sa propreté et sa quiétude ainsi que son ambiance conviviale. Dans l'attente de vous revoir parmi nous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 09:24

    Les gens sont très gentil par contre l'hôtel et un peu "vieillot" et sa sent le renfermer, sinon la literie et de bonne qualiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Merci pour votre retour d'expérience. Merci de mentionner l'amabilité de l'équipe, à qui nous transmettons votre compliment! Nous sommes cependant navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous solliciter sur place. Nous ferons le nécessaire pour que votre bien-être soit assuré. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour plus réussi. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Audrey.o
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 21:28

    Hôtel correct pour un rapport qualité prix chambre petite et cloison légère

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix. Lors d'un prochain séjour, n’hésitez pas à nous indiquer que vous êtes sensible au bruit. Nous vous attribuerons alors une de nos chambres les plus calmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Luc.S
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:48

    Hôtel bon rapport qualité/ prix. Une chambre avec tous les accessoires nécessaires (sèche cheveux, télé, penderie, ....) Décoration sobre, sommaire, chambre pas immense, mais tout à fait en adéquation avec le prix (20€ / personnes) Excellente literie👍 Bcp de chambres occupées et pourtant très calme la nuit 👍 Petit déjeuner correct (petits pains frais, confiture, nutella, miel, jus d'orange, Yaourt, fromage....(5€/personnes)👍 Très correct pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous notons avec un réel plaisir que vous avez apprécié les accessoires mis à votre disposition dans la chambre ainsi que le confort de la literie. Il est également plaisant de lire vos impressions positives sur notre petit-déjeuner, qui se veut aussi riche que varié. Nous sommes heureux que vous ayez profité de la quiétude des lieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour toujours de qualité. Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:29

    Hotel tres agréable est propre petit déjeuner complet pour le prix je recommande personnelle tred sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci pour cet aimable commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre mention de la propreté des chambres. Merci surtout pour vos compliments sur l'accueil. Nous apprécions! Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:38

    Chambre correcte mobilier un peu vieillot manque d'insonorisation entre les chambres petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir mentionné le petit-déjeuner ainsi que votre chambre. Nous espérons vous revoir prochainement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Antoine.O
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:55

    R.A.S. HÔTEL bien. Très bien situé je suis aller souvent par le passé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Merci pour cet aimable commentaire ! Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé. Merci pour votre compliment sur le service. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Très bonnes fêtes ! Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Prima.a
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 21:04

    Excellent rapport qualité prix. Nous avons été bien accueilli, nous avons très bien dormi et nous avons bien mangé au petit déjeuner. Nous reviendrons certainement ! Modification : nous sommes revenus une semaine plus tard pour une nuit, je ne peux pas rédiger un nouvel avis donc j'ajoute ici : nous apprécions toujours autant l'hôtel, en plus cette fois il faisait chaud, la climatisation est tellement appréciable dans la chambre ! Voilà, nous reviendrons :)

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous pour cette découverte de notre hôtel. Merci pour vos compliments, notamment sur la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre et le confort de notre literie. Nous sommes ravis que la variété et la qualité du buffet du petit déjeuner vous aient plu. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Margaux.n
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 20:32

    Personnels accueillants et sympathiques. L'hôtel est très propre rien à dire là-dessus, la chambre qu'on a eue était également propre et chaleureuse, nous avons bien dormi et il n'y a pas énormément de bruits. Le petit déjeuner n'était pas très varié mais c'était très bon. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margaux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort, la propreté et la tranquillité de votre chambre. Notre petit-déjeuner, au prix de 7.50 €, propose; 3 sortes de viennoiseries, pains spéciaux, pain de mie, baguettes, boissons chaudes, jus de fruits, fruits frais, produits laitiers: yaourts au fruits, yaourts natures, camembert, st moret, emmental, etc charcuteries: dinde, jambon, rosette, 3 sortes de céréales, compote, œufs durs... De plus, les baguettes, les pains et les viennoiseries sont livrés par un boulanger chaque jour. Nous restons, cependant, ouverts à toute suggestion. Merci de souligner la sympathie de notre équipe et pour votre charmante recommandation ! Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Aurelie.o
    2 / 5
    Le 08/12/2019 à 07:55

    Chambre double transformer en chambre familiale pour 3 personnes surface trop petite, literie correcte, les serviettes de toilette ont été changer dès le 2ème soir alors que nous aurions pu les réutiliser, c'est inutile. Pour le petit déjeuner je déconseille les œufs durs ils n'ont aucune saveur boire un verre d'eau a le même effet. Sinon le reste correct. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurelie. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'hôtel Roi Soleil Mulhouse Kingersheim. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie et la cordialité de notre équipe durant votre séjour parmi nous. Nous prenons bonne note de vos remarques, dans le souci contant d'amélioration de nos prestations. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié le reste du petit déjeuner. Concernant les serviettes de toilettes il faut les laisser accrocher afin qu'elle ne soient pas changé. Nous serions ravis de vous revoir prochainement. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Benedicte.R
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:13

    Accueil sympathique et chambre tout à fait correcte pour ce prix. J'y retourne sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bénédicte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort général de votre chambre. Toute l'équipe est très touchée de vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt. Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Pad.
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 23:58

    Hôtel économique, personnel chaleureux et accueillant. Très propre, 2 étages + rdc sans ascenseur... Grand parking. Environnement assez calme. Isolation phonique intérieure très légère. Pas de vue agréable. Petit déjeuner buffet pas très varié mais de bonne qualité gustative. Peu de produits locaux. Dans une zone industrielle et commerciale. Nécessite un véhicule pour se rendre centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe, la tranquillité de notre emplacement ainsi que l'agrément de notre parking spacieux. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement, tel qu'un chambre dans les étages inférieures et plus au calme, que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Vous avez, également, la possibilité de nous faire part de vos préférences pour la vue depuis votre fenêtre. Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner et la propreté des lieux ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Marie-Christine.a
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 22:06

    Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est dévoué au service des clients. L"espace extérieur suffisamment important pour permettre une promenade pour les chiens. La chambre est confortable et fonctionnelle. Nous avons passé un séjour très agréable. Nous gardons précieusement cette adresse car les hébergements acceptant les chiens sont très rares.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Christine, Sincèrement merci du temps consacré à partager avec nous votre expérience positive dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et ait également plu à votre animal de compagnie. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de l'accueil, l'écoute de l'équipe et le confort de votre chambre. Nous serons bien évidemment heureux de vous accueillir encore très bientôt. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar j-p.-
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 23:28

    Hôtel propre, personnel accueillant et disponible. Parking privé et gratuit, se trouve devant l'hôtel avec plusieurs places handicapés. Chambre propre et claire équipée d'un téléviseur. Grandes et petite serviettes ainsi que du savon liquide sont mis à disposition des clients. Petits déjeunés copieux pris dans une salle spacieuse et claire. Le tout pour un tarif correct. Si besoin, j'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, La Réception

  • Avatar jacques.e
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 19:32

    Lorsque nous arrivons à l hôtel .nous aimons la façade bleue très Jolie et le grand parking clos sécurisé. L'accueil est agréable avec les distributeurs de boissons et nourritures. Le personnel agréable nous reçoit et nous informe des différents horaires petit déjeuner,fermeture portail de nuit et nous donne la clé de notre chambre. Celle ci est spacieuse avec salle d'eau privative. Téléviseur . Wifi facile d'accès bonne nuit au calme. Petit déjeuner copieux avec prix correct. Au total 2 nuits très reposantes dans cet hôtel que je recommande. .

  • Avatar François.A
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 06:46

    Très bien. Chambre propre, bonne literie, climatisation, petit déjeuner varié et à volonté. Parking gratuit et fermé la nuit à partir de 23 heures. Personnel sympathique et souriant. Rapport qualité prix satisfaisant. Je recommande vivement.

  • Avatar Grudé.t
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 11:00

    Bonne adresse Bon rapport qualité prix Très bonne accueil du personnel Très bon petit déjeuner. Dans notre chambre, le matelas était très bien sauf le sommier qui fait la cuvette. Merci et à très bientôt Stéphane et Guylaine

    Réponse du propriétaire :
    Chers Stéphane et Guylaine, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. C'est un plaisir de lire vos retours positifs sur notre établissement. Le confort et bien-être de nos hôtes sont notre priorité et nous sommes heureux que tant l'accueil et l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de nos attentes. Je fais vérifier immédiatement votre sommier. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement pour un autre moment parfait. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Laurence.l
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 06:12

    Personnel efficace, rapide ; à l écoute de nos besoins, fiable, et sympatique . Nous venons depuis 9 ans dans votre établissement, les chambres sont toujours très propres, ainsi que la literie et c est calme .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement,

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 07:39

    Hôtel propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients. Petit déjeuner à volonté dans un salle spacieuse et lumineuse. Merci pour vos décorations de Noël

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci pour cet agréable commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ainsi que la propreté des lieux ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 05:00

    Hôtel honnête pour sa catégorie. Les chambres sont fonctionnelles sans fioritures. L'équipe est toujours très accueillante. Excellent rapport qualité prix. Situé dans une zone d'activité commerciale ou l'on trouve facilement de quoi se restaurer. Livraison possible à l'hôtel (Pizza, etc...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement,

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 08:06

    Passez un sejour d une semaine dans cet établissement Le + :Personnel très accueillant Chambre lumineuse et salle de bain propre Petit déjeuner varié et très correcte pour le prix Climatisation Le - : insonorisation des chambres Pas eut de verres plastiques de la semaine dans la salle de bain je n aurais jamais jeté le mien dès le départ si j avais su ! Et si beaucoup de monde au petit déjeuné pas assez de personnel pour réapprovisionner le buffet (un matin plus de produit laitier comme yaourt, fromage...)

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 25/06/2016 à 18:33

    C'est la 2ème fois que nous dormons dans cet hôtel. Bon accueil, propre et confortable. Rien à redire à part pour le dimanche matin où nous avions décidé de dormir un peu plus longtemps mais avons été réveillé avant 7 heures par des jeunes qui partaient tôt et se croyaient seuls dans l'hôtel. Ce qui ne nous empêchera pas néanmoins de revenir à l'occasion quand nous serons dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur ce site. Nous sommes navrés de ce petit désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Ourson.7
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 12:47

    l'accueil est très agréable ,c'est pour ça que j'ai mis 3 étoiles , la chambre est basique et propre, le lit moyennement confortable , pas de prise à proximité des chevets, il ne faut pas être sensible aux bruits, le matin les déambulations des femmes de ménages avec l aspirateur et les bruits des balais etc... la nuit les portes qui claquent et tout le temps le bruits de la 2x2 voies à 50m à vol d'oiseau .... sinon c'est correct dans l ensemble pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de notre établissement ainsi que la propreté de votre chambre. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres sur l'arrière. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et faisons un rappel à notre équipe de ménage afin qu'elle se montre plus discrète. Merci d'avoir souligné la convivialité de notre accueil ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour 100 % réussi. Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 08:09

    Nous avons reçu un bon accueil. Points négatifs : 1°) la carte badge d'entrée dans la chambre se décharge constamment, nous avons dû la faire recharger plusieurs fois. 2°) la porte de notre chambre (47) claque lorsqu'elle se ferme sans qu'on puisse la retenir (ça fait du bruit pour les voisins). 3°) les petits-déjeuners du samedi matin et du dimanche matin n'étaient pas prêts à l'horaire convenu. Beaucoup d'attente pour pouvoir le prendre un peu dans la précipitation. Une seule personne le matin pour gérer tant de monde dès 6h30 c'est plutôt juste... La disposition des tables à l'entrée de la salle à manger rend difficile la circulation entre ceux qui cherchent à poser leur plateau et ceux qui viennent pour manger. Bien cordialement, Pierre V.

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Client, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement,

  • Avatar Frédéric.m
    5 / 5
    Le 06/10/2014 à 16:21

    Qualité prix très intéressant. Literie très confortable, pas de planche en bois sous le matelas comme souvent dans les hôtels dans la même gamme . Chambre et salle de douche spacieuse. Le lundi 07/10/14 les deux personnes de l'accueil très accueillante comme d'habitude, demande infos pour un taxi pour le mardi, et elle se sont occupées de tout et 5 minutes plus tard un appel dans ma chambre me confirmant le taxi pour aller à la gare. Grande télévision, canal + cinéma, sport, série ... bien. Wifi. Passé 5 nuits très reposantes.

  • Avatar Fabrice.d
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 16:02

    Cet hôtel n'a que deux étoiles mais en mérite plus. Des chambres fonctionnelles, joliment décorées, confortables et surtout très très propres. Accueil chaleureux, grand parking gratuit, wifi gratuit, petit-déjeuner convenable et varié à prix abordable.

  • Avatar jacques.e
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 14:50

    Je suis habitué à la chaîne hôtelière du roi Soleil c'est bon compromis pour séjourner en Alsace et les petits déjeuners sont très biens pour un prix raisonnable. Par contre il faut une voiture pour aller à l'hôtel dont les parkings sont gratuits et fermés la nuit mais pour cette gamme de prix on ne peut pas être en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au restaurant. Malheureusement, votre commentaire ne s'adresse pas à nous. En effet, nous sommes un hôtel et ne disposons pas de restaurant sur place, Ce serait un plaisir de vous recevoir un jour chez nous. En attendant, nous vous souhaitons une bonne année ! Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar D.
    2 / 5
    Le 06/02/2018 à 13:19

    J avais réservé une chambre pour personne handicapé. ..sauf que cette chambre n'est pas pensée correctement. ...le lit est poussé contre le mur comment fait la deuxième personne pour se lever la nuit (par exemple )...elle doit escalader la deuxième personne pas évident quand on est handicapé. ..finalement seule la douche est adapté à une personne handicapé. .. La propreté de la salle de bain était douteuse ..les WC étaient sale ... Le personnel est très accueillant et attentionné. ...

  • Avatar Brigitte.A
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 09:29

    Super accueil. Chambre propre confortable. Grand parking sous vidéo surveillance. Petit déjeuner délicieux avec du choix. On se sent presque comme à la maison. Je vous recommande. Beaucoup de rangements.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement,

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:05

    Hôtel bien tenu, calme, et à petit budget

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour au calme parmi nous. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar evelyne.�
    3 / 5
    Le 28/09/2016 à 18:48

    chambre et salle de bain propres, très bon accueil. Nous déplorons toutefois le bruit dans le couloir vers 23 h jusque minuit quinze, Notre nuit fut donc fortement perturbée.Ayant réservé pour deux nuits, nous nous sommes renseigné le lendemain à la réception pour une annulation éventuelle !! Nous avons reçu l'explication de l'élément perturbateur : l'arrivée d'un car de touristes anglais !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que ayez subi quelques nuisances et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que nous aurons tout de même l'occasion de vous revoir. Au plaisir, Très cordialement,

  • Avatar francoise.o
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 21:10

    Bon rapport Qualité Prix pour cet hôtel sans prétention. Le personnel est accueillant et à l’écoute, les chambres sont agréables et très propres, et la literie de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous à Kingersheim ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir souligné le confort et la propreté de votre chambre, la qualité de votre literie ainsi que notre bon rapport qualité/prix. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de vos compliments sur son accueil et son écoute. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un autre moment parfait. Sincères salutations, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 24/03/2018 à 23:59

    Personnel agréable et souriant. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont propres, dispose de nombreux rangements mais mal isolé accoustiquement (le voisin qui ronfle ou le réveil de musique techno dès le matin sont désagréables). Le manque de prises de niveau du lit et vraiment problématique si l'on souhaite garder son outil de travail (smartphone, tablette ou laptop) a portée de main tout en étant dans le lit. La literie serait a revoir aussi, le matelas était un réel trampoline. Et le fait qu'il n'y ai pas de bouilloire avec un thé ou café de bienvenue est un petit plaisir dont nous avons du nous passer pour ce séjour dans cet hôtel. De plus, le signal Wi-fi etait extrêmement faible depuis ma chambre et il n'y avait même pas une prise éthernet pour compenser ce défaut.

  • Avatar Idriss.u
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 11:37

    Accès aux chambres et au parking (a partir de 23hpour ce dernier)avec une carte.Il est possible d arrivé dans la nuit mais il faut prévenir avant. C'est plutôt rare mais j ai bien dormi dans cet hôtel et le petit déjeuné n'est pas mal non plus. Situer dans un zone industrielle mais la vue n'est pas mal .

  • Avatar Nathalie..
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 09:55

    Bel accueil et hôtel propre ! Seul bémol... le petit déjeuner du dimanche.... difficile si on doit partir tôt ! On a pas eu le temps de le prendre lors de notre long week-end !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté impeccable des lieux. Le dimanche, le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h30. Nous sommes navrés que ces horaires ne vous aient pas convenu. Merci de mentionner la qualité de notre accueil. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Elen.e
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 05:14

    Très mauvaise expérience! Venue à travail à Mulhouse, j’ai réservée une chambre pour 3 nuit. 1ère nuit tout s’est bien passé. La 2ème nuit, en rentrant tard de la convention de Mulhouse je me suis retrouvée bloquée durant 2h de hors!! Personne à l’accueil et surtout aucun numéro d’urgence!! J’étais obligée de reprendre 1h de route pour rentrer chez moi!! Le lendemain encore 1h de route pour récupérer mes affaires!! À l’accueil on m’a dit que ma carte était activé pour une seule nuit et on m’a certifié que je serai remboursée pour les deux nuits restantes, mais jusqu’à ce jour rien n’a été fait !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire. Nous comprenons tout à fait votre mauvaise expérience et nous nous en excusons vivement. Effectivement nous avons eu un soucis d'encodage de carte. Sachez que la demande de remboursement à été envoyé au service comptable avec votre RIB. J'aimerais bien avoir le plaisir de vous revoir et de vous accueillir personnellement. La direction

  • Avatar Tam.a
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 19:18

    Billet non remboursable, modification de date facturée 10€, des miettes autour de la table de chevet et une housse de couette jaunie, salle de bain douteuse je n'ose même pas prendre une douche. Odeur ça sent le renfermé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Pour des problèmes de propreté, il ne faut pas hésiter à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe pour une retouche ménage. En ce qui concerne la modification de vos dates de séjour, le supplément est clairement indiqué dans les conditions de vente au moment de la réservation de votre séjour. Nous aimerions vous revoir chez nous pour une expérience de meilleure qualité. Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 08:15

    Hôtel simple mais efficace : très calme, propre et petit déjeuner à volonté, comprenant des fruits, du pain frais et même du pain sans gluten. Personnel disponible et prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jeanne, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité des lieux ainsi que la qualité du petit déjeuner et le professionnalisme de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi plaisant. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar indy.7
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 14:31

    Un très bon établissement dans un cadre pas forcément attirant . Un très bon rapport qualité prix. Peu ou pas de nuisances sonores.Chambres propres. Un accueil impeccable et un parking extérieur clos le soir. A recommander pour passer une bonne nuit.

  • Avatar Marylyne.a
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 14:02

    Hôtel bien situé, facile d'accès, parking sécurisé. Chambres non-fumeurs, très propres. Bonne literie. Calme. Personnels très sympa 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement,

  • Avatar Raymonde.a
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:58

    nous avons passé un trés bon séjour chez vous, c'est un hôtel très bien placé , car à proximité, il y a un super marché alimentaire et une très bonne boulangerie avec un petit resto. Nous y retournerons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Raymonde, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement, qui vous a permis de profiter du marché. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi satisfaisant. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Anouar.H
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 07:25

    Hôtel propre, personnel accueillant. Répond aux critères qualité prix . Le petit déjeuner à Améliorer vraiment pas trop de choix et le café n'est pas bon.

  • Avatar Emile.u
    3 / 5
    Le 03/07/2019 à 09:12

    Accueil très bon : Propreté parfaite : Petit déjeuner très bon et copieux, grande variété de choix : Votre hôtel peut vraiment être recommandé : Avec mes meilleurs souvenirs, peut-être à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Émile, Merci pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté impeccable des lieux, la qualité de notre accueil et le large choix que nous proposons pour le petit-déjeuner. À bientôt pour un séjour tout aussi agréable ! Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 16:59

    Séjour du 8 et 9 mars 2019 Hotel Rapport Qualité/Prix excellent Rien à redire sur le Petit déjeuné copieux et varié Chambre propre et silencieuse Accueil très aimables Nous reviendrons avec plaisir pour notre prochain congrès.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Kingersheim. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le calme de notre hôtel, la propreté de la chambre ainsi que l'accueil de notre équipe. Merci d'avoir souligné notre petit-déjeuner copieux et varié et notre bon rapport qualité/prix. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour tout aussi positif. Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Bernadette.a
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 20:07

    Accueille chaleureux et disponible . Chambre clair confortable et calme avec suffisamment de rangement lorsqu'on reste qque jour. Salle d'eau wc prope.Petit déjeuner varié le café est crémeux .parkink privatiser spacieux . L'environnement est calme ça détent . Non loin 400m qque restaurant ainsi que zone grand frais, Aldi .Burger King .Un bon point de chute .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement,

  • Avatar Brigitte.r
    4 / 5
    Le 31/05/2016 à 09:31

    Agréable et propre. Literie confortable et personnel accueillant. J'aurai juste aimé qu'il y ait des fruits frais ou en salade au petit-déjeuner et la connexion WiFI n'est pas au top..et pas toujours sécurisée.. Serai amenée à revenir pour mon travail. Bon rapport qualité prix même si il y a eu une légère augmentation depis que je suis venue en début d'année.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, Votre témoignage nous est précieux et nous restons ouverts à toute suggestion de votre part pour améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 11:32

    Très bonne expérience. Personnel d'accueil très sympathique. Chambre propre. Petit déjeuner varié et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique d'avoir pris le temps de poster ce commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, la propreté de votre chambre, le choix de notre petit-déjeuner et la sympathie de notre accueil. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour tout aussi satisfaisant. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Alex.
    3 / 5
    Le 15/06/2017 à 12:14

    Chambre nickel pour le prix! Chambre et salle d'eau propre! Je ne sais pas si c'est parce qu'on était au fond du couloir, mais wifi fonctionnait très mal, et on avait la moitié des chaînes à la télé. Et certaines prises électriques fonctionnait mal!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre appréciation, et navré des soucis occasionnés vous auriez du nous prévenir afin de pouvoir régler tous cela au plus vite, Au plaisir de vous revoir, L'équipe de réception

  • Avatar jeanne.a
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 06:56

    rien à dire; personnel accueillant nous avons aussi apprécié tout le confort dans la chambre.,le calme, le prix...et son emplacement(près d'un centre commercial..de restaurants...)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, La Réception

  • Avatar Damien.e
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 11:16

    Ça fait le boulot. Il y a tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce type.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci pour cet aimable commentaire ! C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 12/10/2018 à 05:43

    Très bon accueil, petit déjeuner copieux, en revanche la couche est un peu trop molle à mon goût. Mais nous dormons au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous étions ravis de vous accueillir dans notre établissement et que vous ayez apprécié, son petit déjeuner, sa propreté et la qualité de l’accueil. Les commentaires clients sont très importants pour nous. Toutes les remarques qui nous sont adressées sont étudiées et utilisées afin d'améliorer la satisfaction client. Cordialement, La Réception

  • Avatar Francine.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:34

    Je recommande fortement cet hotel

  • Avatar Faustine.u
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 20:30

    Si vous recherchez un lieu propre, sympa, bien situé pour dormir et fonctionnel. Foncez. C'est très calme et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Faustine, Nous avons grand plaisir à lire que notre hôtel a répondu à vos attentes et que vous avez bien apprécié le calme et la propreté impeccable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 06:07

    Bon hôtel, accueil et personnel très agréable. Petite chaîne d’hôtels implantée dans le Grand Est, et mérite d’être connue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que la convivialité de notre équipe. Vous n'êtes pas le premier à nous faire part de votre désir de voir notre chaîne s'étendre et soyez assuré que nous étudions toutes les possibilités. En attendant, nous vous remercions pour cette suggestion qui nous va droit au coeur ! Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Michaël.D
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 21:38

    Dommage que cet hôtel n'est pas vraiment évolué depuis 15 ans... les chambres ne sont plus dans les standards de "propreté" que les clients recherchent en 2019.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michaël, Nous prenons note de votre remarque et la partageons avec le service concerné. Nous espérons, malgré cela, avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Engin.k
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 00:36

    hôtel coute 50 Euro mais dès votre arrivé la personne à l'accueil vous dit qu'elle va bloquer 100 euros de plus sur votre carte bancaire pour une éventuel dégradation ou vole dans la chambre que vous allez occuper, en gros vous êtes considérez comme un voleur ou vandale, vous trouverez un accueil meilleur dans d'autre hôtel dans la région, passez votre chemin si vous pouvez

  • Avatar philippe.i
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 06:21

    Un bon accueil, une bonne hygiène. C'est confortable, la climatisation... Bref grâce au travail de toutes cette équipe, c'est sûr je vais y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort général de votre chambre et de l'hôtel, ainsi que l'excellent service de notre équipe. Nous sommes très touchés par vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi plaisant. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 15:11

    Accueil très agréable , personnel à l’écoute des besoins et très souriant ,et surtout literie très confortable, que j'ai apprécié car de gros problèmes de lombaires.Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Françoise, Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé. Merci de souligner le confort de la literie, ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Nous vous souhaitons de belles fêtes. Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 19:59

    Deux étoiles pour un deux étoiles, très correct, petit déjeuner qui ne laisse pas les gens affamés, personnel discret et disponible, pour un court séjour c'est bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous sommes surpris par la note que vous nous avez donnée et qui ne nous semble pas en adéquation avec votre commentaire. Merci de mentionner la discrétion de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Breton.r
    4 / 5
    Le 19/04/2016 à 07:46

    Qualité prix très intéressant. Literie très confortable, pas de planche en bois sous le matelas comme souvent dans les hôtels dans la même Bon accueil , chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire et pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir. La direction

  • Avatar Nico..
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 20:56

    C'est pas un hôtel exceptionnel , mais c'est propre . Le petit déjeuner était bien, mais le café pas terrible .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci de mentionner la propreté des lieux ainsi que le bon petit-déjeuner. Nous prenons note de votre remarque. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar gloria.a
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 07:52

    très bon accueil . literie excellente .hotel calme et propre rangement correct. SDB niquel et petit déjeuner copieux. Rien à dire hotel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement,

  • Avatar QUITTELIER.A
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 07:42

    De nombreux hôtels "dit " de plus haut standing devraient s'inspirer de l'accueil,de la propreté, des attentions aux clients et du tarif de cet hôtel ou le mot "être au service au client" à une réelle signification Agréablement surpris continuez à maintenir cette qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, La Réception

  • Avatar céline.a
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 06:40

    Hôtel agréable et calme. Literie confortable c'est la deuxième année que je viens et il y en aura une troisième. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci pour votre nouvelle fidélité et de votre recommandation ! Nous sommes enchantés que vous appréciez notre établissement ainsi que la tranquillité et le confort de nos chambres. Nous vous disons donc à l'année prochaine avec beaucoup de plaisir ! Bien cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Marcel.o
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 10:17

    Très bon hôtel acceuil sympathique très propres dans les chambres et le petit déjeuner nickel j'y reviendrai quand je passerai par la 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je suis ravie de lire votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Isabelle.I
    2 / 5
    Le 16/03/2019 à 19:36

    Pas fantastique, pas de caractère particulier. En zone commerciale, chambre pas typée, sdb datée, serviettes bien fines. Bon petit déjeuner et accueil gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nos descriptions sont claires et les photos réalistes. Nous prenons note de vos suggestions. Elles sont toujours utiles afin d'améliorer nos prestations. Merci d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Semonin.a
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:47

    Comme à chaque fois, nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire et votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement La réception

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 09:49

    L'équipe a été très accueillante, arrangeante et réactive malgré les nombreuses personnes qui occupaient l’hôtel en même temps.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe. Nous leurs transmettons votre appréciation avec beaucoup de plaisir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar WIDOLF.o
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 16:38

    C'est un hôtel sympathique. Le personnel est professionnel et aimable. Le rapport qualité prix est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous à Kingersheim ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir mentionné notre bon rapport qualité/prix ainsi que l’amabilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar christelle.a
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 09:46

    Excellent rapport qualité prix , les chambres sont chouettes , grande , bien insonorisée, petit petit-déjeuner correcte

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que le rapport qualité-prix de notre établissement vous a apporté entière satisfaction. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la taille et le calme de nos chambres ainsi que la qualité du petit-déjeuner proposé. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience tout aussi réussie. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Fabian.u
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 10:51

    Super Hotel prix qualité excellente juste petit bémol l arrière se l Hôtel donne sur un restaurant. Et c est un peut brillant jusqu a minuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour dans notre établissement, avec un prix intéressant. Nous avons pris note de votre observation. Nous recommandons aux personnes ayant le sommeil léger de nous prévenir. Nous leur réservons nos chambres les plus calmes. Sincères salutations, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Shaa.H
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:06

    Déranger deux fois par la femme de ménage alors qu’on avais bien mis l’écriteau ne pas déranger !, nous avons cependant bien dormi mais on entend tout ce qu’il ce passe dans les chambres alors l’isolation c’est vraiment pas leur fort ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Si vous avez le sommeil léger, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. De plus, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que vous mentionnez et soyez assuré que nous faisons le point avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes, néanmoins, heureux que vous ayez bien dormi. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour sans fausse note ! Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar JOSETTE.A
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:27

    bon rapport qualité prix au calme et très bonne literie manque une déco un peu plus sympa dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie, la quiétude des lieux ainsi que notre bon rapport qualité-prix et prenons note de votre suggestion. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Suzel.R
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 10:07

    Très beau hôtel mais les matelas ne sont pas a mon goût ! Le petit déjeuner est très bon !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Suzel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et que vous vous soyez régalé avec notre petit-déjeuner. Nous souhaitons préciser que nous avons une toute nouvelle literie depuis décembre et nous regrettons qu'elle n'ait pas été à votre convenance. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Michel.T
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 05:55

    Bonjour à l'arrivée pas très agréable le personnel non pas pris notre réservation en plus nous avons pas bien dormi il y a avait des personnes qui ons urlait toute la nuit très très déçu je ne le recommande pas dutou

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous savons que notre personnel est très aimable et professionnel. La réception se doit de demander certaines informations concernant nos clients. Cependant vous ne vouliez absolument pas vous plier aux règles de l'établissement. Nous déplorons ce comportement indélicat Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 15:04

    Chaque fois que j'ai été dans cet hôtel j'ai été satisfait. En effet, j'ai apprécié la propreté de l'endroit et naturellement le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Merci beaucoup pour votre fidélité, qui nous est très importante. C'est un plaisir de lire que vous avez encore passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le prix de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 16:24

    Belle expérience ! personnel à la hauteur tres gentil ! Prochain séjour en Alsace je n oubierais pas cette adresse tout était propre et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire et votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement La réception

  • Avatar Didier.I
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 19:18

    Super accueil avec petit gâteau et apéritif de bienvenu, personnel vraiment sympa, parking. Nombreux restos autour, excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur l'hôtel Roi Soleil Mulhouse Kingersheim. Nous tenons également à vous remercier pour vos remarques positives concernant la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, la sympathie du personnel, et le parking que nous mettons à votre disposition. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez souligné notre emplacement à proximité de nombreux restaurants ainsi que le rapport qualité-prix de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar marie.h
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 17:37

    bon rapport qualité prix, petit déjeuné très correct, bon emplacement. Hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Christine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement à Kingersheim se soit parfaitement bien déroulé et que notre emplacement à 10 minutes du centre de Mulhouse vous ait convenu. Nous sommes également ravis que le calme de notre hôtel, notre bon rapport qualité/prix ainsi que le petit-déjeuner copieux et varié vous aient donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement, Laura DAMDAMI, Directrice générale

  • Avatar LeFribourgeois.8
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 09:14

    Lieu sympa les chambres sont un poil trop petit et il n'y a que des lits doubles sinon hôtel vraiment très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, La Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:50–14:30 18:15–23:00
Mardi 11:50–14:30 18:15–23:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:50–14:30 18:15–23:00
Vendredi 11:50–14:30 18:15–23:00
Samedi 11:50–14:30 18:15–23:30
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Golden Tulip Mulhouse Basel

    (100 Avis)

    Super hôtel, mais il faut mettre au moins un employé de plus pour le petit-déjeuner. C'était très désorganisé. Les dames qui y travaillent maintenant n'ont pas compris quoi faire....

  • Latest Listing

    RBACCOUCHE

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Mulhouse Centre

    (100 Avis)

    Lieu magnifique. Idéalement situé. Restauration de grande qualité. Accueil charmant....

  • Latest Listing

    Hôtel les Portes de la Vallée

    (64 Avis)

    Bon hôtel. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant du Pont

    (1 Avis)

    Pas de parking privé mais un parking communal en face qui est petit donc vite complet. La chambre n a pas de volets et on entend très bien la circulation. Une seule prise dans toute la chambre. Il n y a ni prise ni chauffage dans la salle de bains. La chasse d eau ne marchait pas, l abattant des WC cassé et les portes de la douche ne fermaient pas bien. Les clients sont seuls dans l établissement. Le petit déjeuner n est pas servi sur place....

📅 Vérifier la disponibilité