Hôtel Restaurant Campanile L'Isle d'Abeau
- 4.2
- hôtels
- L'Isle-d'Abeau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile L'Isle d'Abeau à L'Isle-d'Abeau
Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, restaurant de style décontracté et 2 salles de réunion. Hôtel sobre avec restaurant.
Les avis (100)
-
Serena.n4 / 5Le 19/04/2022 à 08:30
Bonjour, Nous avons pu tester les nouvelles chambres rénovées. Elles sont petites mais fonctionnelles, grand écran tv, sèche cheveux. Le petit déjeuner est copieux et varié, à volonté. En revanche cet hôtel est inadapté aux familles : un seul lit dans les chambres, le second étant un lit d'appoint de petite taille qui remplit tout l'espace et nécessite d'enlever la table lorsqu'on l'ouvre. Avec 2 enfants c'est donc très compliqué, obligé de se partager le lit à 3. Pas de menu enfant au restaurant. Cet hôtel est donc à conseiller aux personnes seules ou couples.
Réponse du propriétaire :
Madame Serena bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs. Benjelloun - Directeur -
Parents.�1 / 5Le 18/02/2022 à 09:29
Sale, sale et sale … je n’ai pas d’autre mot. Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, de nombreuses fois que je demande de changer de chambre car il y a soit des draps sales, soit une salle de bain avec des poils … mais je n’ai jamais pris le temps de poster un avis. Mais là c’est trop. Les chambres sont vraiment très mal nettoyées. Il y a de la crasse de partout, je vous laisse constater les photos. Même le verre en carton pour boire mon thé était déjà utilisé. La direction ne fait rien. Ils s’en foutent royalement. Il y a d’autres hôtels bien plus sympa dans le coin, passez votre chemin. Seules les personnes à la réception et au restaurant sont sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous contacter via la réception pour nous donner plus de détails (dont vos dates de séjour), pour que nous puissions assurer le suivi nécessaire avec vous. Cordialement, Imade Boualam - Adjoint de direction -
Oide.s2 / 5Le 15/04/2022 à 15:53
Pour coucher ça va, en revanche pour manger c'est pas ça. De la nourriture industrielle au dîner. Le service est bien moyen. Pour le petit déjeuner, des serviettes papier en guise d'assiette, pas pratique du tout. Il y a quelques pistes d'amélioration, sachant que les prix pratiqués ne justifient en rien ces points faibles.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Aster bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour partager vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous vous assurons que nous travaillerons à remédier aux différents points que vous avez abordé. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement Benjelloun - Directeur -
C.s3 / 5Le 15/02/2022 à 08:31
L hôtel est bien placé par rapport aux voies de circulation. L accueil y est sympathique, la chambre propose un bon lit, une bouilloire avec thés cafés petits gâteaux. Le premier problème venait de la douche dont l évacuation était bouchée. Au bout de quelques secondes, on s est retrouvés baignait dans une eau sale...bon ce n était pas le top ! La chambre voisine a eu le même problème. Le deuxième problème, c était le restaurant. Mon plat de poisson petits légumes etait complètement insipide. Les petits légumes étaient en fait une boullaisse à base d aubergines juste ce sortie du sachet...le petit déjeuner était par contre très bon, varié et savoureux. Voilà une halte pratique et pas très chère mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Campanile vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Sachez que notre établissement a évolué depuis votre dernière visite. Aujourd’hui, Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. La Réception -
FR.p5 / 5Le 29/04/2022 à 16:57
Sejour agreable avec la chambre que nous avons trouvé très propre. Le petit déjeuner est egalement copieux et varié. Le restaurant à été apprécié, d'autant plus par notre petit. Merci à l'équipe pour leur accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite. Imade - Direction -
sirine.a5 / 5Le 30/05/2022 à 10:47
Chambre en très bonne état. Une équipe accueillante et à nos services. Petit déjeuner copieux. Rien a dire, merci à l’équipe de l’hôtel pour cette accueil. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LABIDI, Nous vous remercions pour ce beau commentaire Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Christiane.a5 / 5Le 30/05/2022 à 17:38
Dès l'arrivée dans l'Hôtel, on a très bien été accueillis par tous les membres du personnel qui ont rapidement instaurés une ambiance chaleureuse et agréable. Toujours souriants, ils se soucient de vos moindres besoins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Christophe.a5 / 5Le 29/04/2022 à 08:32
Campanile l'Isle d'Abeau, l'endroit idéal pour séjourner les yeux fermés. j'ai adoré le petit déjeuné qui est d'ailleurs très copieux et délicieux. Je félicite l'état de la propreté de la chambre. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Cordialement, Imade - Direction -
Borgia.o5 / 5Le 28/04/2022 à 22:40
Séjour très agréable !! Les chambres sont propres, le petit est copié et varié. Personnel chaleureux. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Imade - Direction -
Ruben.e5 / 5Le 30/05/2022 à 18:11
Un immense merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour, nous sommes comblés de joie en lisant ces mots !! Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et vous accueillir à nouveau prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Emna.a5 / 5Le 30/05/2022 à 11:38
Séjour agréable, chambre très propre. Personnel chaleureux. Très bonne établissement et bien situer. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LABIDI, Nous vous remercions pour ce beau commentaire Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Cilia.i5 / 5Le 30/05/2022 à 16:43
Hôtel splendide, rien à dire de négatif, j’y ai séjourné avec mon époux durant un week-end de 4 jours, le personnel est très accueillant et les chambres sont très propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Belinda.a5 / 5Le 30/05/2022 à 11:16
Franchement rien a dit super bien 🤩 bête de chambre c’était impeccable pour nous on c’est éclater il font des bon repas super femme de ménage tout omg a re aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau commentaire Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Jasmine.5 / 5Le 30/05/2022 à 12:56
Merci pour cette accueil chaleureux. Chambre propre, et le restaurant est digne de l’hôtel. Super merci à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Mehdi.A5 / 5Le 30/05/2022 à 10:56
Un super accueil. Un confort de chambre très agréable. Un petit déjeuné riche en choix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BALTAZAR ROLO, Nous vous remercions pour ce beau commentaire Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Catherine.e4 / 5Le 12/06/2022 à 11:06
Hôtel calme et fonctionnel. Petit déjeuner copieux et l'équipe sympathique. Les chambres sont confortables.
Réponse du propriétaire :
Madame Seigle bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement. Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjelloun - Directeur -
Anta.i5 / 5Le 30/05/2022 à 18:45
J’ai beaucoup aimé l’endroit, les chambres sont très propre. j’aime beaucoup l’ensemble du personnel, je conseille vivement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
VDC.5 / 5Le 01/04/2022 à 21:52
Hôtel très agréable et chaleureux, le personnel accueillant et souriante. J'ai vraiment apprécié le confort de la literie et la propreté de la chambre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite. Imade - Direction -
Pape.o5 / 5Le 30/05/2022 à 12:49
Super accueil merci à ceux qui travaillent la bas , chambre en excellent état je recommande vivement cet hôtel , 5/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Sara.e5 / 5Le 25/11/2021 à 14:09
J’ai beaucoup aimé le service, le personnel est adorable, avenant et soucieux de la satisfaction client. Le petit déjeuner est varié et contient tout ce dont on aurait envie de manger le matin. Le cadre est calme et sympathique sous forme de motel avec un accès à l’extérieur . On vois nettement que l’hôtel et les chambre ont été rénové et mis au goût du jour. Je suis pleinement satisfaite de mon séjour, je reviendrais sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous sommes très touché de votre commentaire qui est juste Wooow ! Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer d'une si chaleureuse manière. Au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
kadia.i5 / 5Le 17/12/2021 à 09:49
Accueil chaleureux, personnel aimable, tout était parfait pour ce séjour d'une nuit à l'hôtel campanile. Le lit est confortable et les chambres sont impeccables. Le petit-déjeuner est vraiment très bon ainsi que le dîner, in grand bravo pour les desserts. Merci à vous tous pour ce superbe séjour, belle continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Imade - Direction -
arnaud.i2 / 5Le 23/11/2021 à 20:21
Alors que dire. Peut beaucoup mieux faire. En formation 4 jours sur le secteur, nous avons passé 3 nuits pour lesquelles globalement n'avons pas de reproches sur la qualité /prix de la chambre... Le petit déjeuner fut correct... Mais alors le service en salle repas du soir : Catastrophique Nous sommes 11. Nous n'arrivons pas à manger nos plats en même temps lorqu'ils ne sont pas froids... Il est fortement nécessaire de former vos équipes. Au demeurant souriantes mais ne donnant pas l'impression d'être en phase avec la profession. Bon courage pour la suite... Sans moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Vimbert, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, Imade - Direction -
Mouna.e5 / 5Le 16/06/2022 à 09:40
Directeur au top, l’équipe aussi Bonne accueille Animation sur place. J’ai passer un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Ben Nasr Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjelloun - Directeur -
Mani.o5 / 5Le 25/11/2021 à 11:11
L'accueil à CAMPANILE est ce que l'on peut rêver de mieux, l'accueil est formidable de gentillesse et de professionnalisme. Un très bel établissement. Le restaurant et l'amabilité du personnel rendent ce lieu incroyable. L'hôtel est bien situé, joli, facile d'accès, et on y dort merveilleusement bien. Je y reviendrai dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mani, Nous sommes touché de votre superbe commentaire Au plaisir de vous revoir très bientôt Méryn Adjointe de direction -
Yannick.o5 / 5Le 28/04/2022 à 23:22
La chambre est propre Le petit déjeuner est copieux. L 'équipe est accueillante Bon service de restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Cordialement, Imade - Direction -
jennifer.l5 / 5Le 05/05/2022 à 19:13
Les chambres sont nickel l’accueil rien a dire le personnel super agréable franchement je recommande bon emplacement 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blanchart Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement ainsi qu pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn -
Marion.e5 / 5Le 29/04/2022 à 07:01
La chambre est propre et l’équipe est accueillante. Le service du petit déjeuné est copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désireux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Imade - Direction -
S..2 / 5Le 14/06/2022 à 15:12
trop cher pour ce que c'est 101 euros pour une nuit 2 adulte avec petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes navré que votre notation ne prend pas en compte l’accueil de l'équipe, la propreté de chambre ou même la localisation. Au plaisir d’une prochaine visite. Cordialement Benjelloun - Directeur -
Carole.a5 / 5Le 10/05/2022 à 19:15
Bon accueil et surtout cuisine très bonne. Le Bourget Fish est un pur délice. Merci chef 👍
Réponse du propriétaire :
Madame Garcia bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'apporter vos remarques. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé. Notre chef de cuisine est ravi du retour que vous lui avez fait le soir même. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Benjelloun - Directeur -
yoann.a5 / 5Le 28/04/2022 à 22:51
Personnel généreux et accueillant. Chambre propre et bien organisée. Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite. Imade - Direction -
Cheïma.E5 / 5Le 30/05/2022 à 13:30
Super Hôtel vraiment petit déjeuner Super bon et copieux les lieux son propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Casim.r3 / 5Le 10/06/2021 à 06:23
Chambre taille tout à fait adapter pour un court séjour. Salle de bain fonctionnel avec une grande douche ouverte. Propriété irréprochable de la chambre/salle de bain. Demi pension avec pas mal de choix et c’est bon ! Point négatif, matelas en fin de vie, la télé dans un meuble télé sur le mur n’est pas une bonne idée puisqu’on entend celle du voisin (et ainsi de suite puisqu’elles sont faite pareil) lorsqu’on est au lit et les stores qui laisse passer trop la lumière le matin et on est réveiller tôt du coup … Bref, pour un court séjour, c’est parfait surtout que le personnel est adorable ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Monsieur Cassim bonjour, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Nous prenons bonne note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Benjelloun -Directeur -
Ju.3 / 5Le 10/04/2022 à 13:16
Hôtel pour une nuit car mariage au domaine des marais . La chambre était propre bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. -
Nadia.5 / 5Le 25/02/2022 à 15:40
Hôtel au calme Personnel très avenant et dispo Petit déjeuner copieux Restauration de qualité Chambre très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un commentaire comme le vôtre est toujours agréable à lire, je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement. La Réception -
Kenza.h5 / 5Le 30/05/2022 à 11:09
Super hôtel, bon petit déjeuner et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madme CHRAKA, Nous vous remercions pour ce beau commentaire Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Patrice.u5 / 5Le 07/06/2022 à 10:59
Parfait pour ceux qui recherchent un endroit où on est accueilli professionnellement et surtout humainement
Réponse du propriétaire :
Monsieur Juvence bonjour, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Benjelloun - Directeur -
Jolles.l5 / 5Le 30/05/2022 à 15:44
Séjour correct ,employés très serviable.Chambre propre ! Rien a dire je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Ines.a5 / 5Le 25/11/2021 à 14:14
Super petit déjeuner très complet et varié. Personnel très avenant et soucieux du bien être de ces clients ainsi qu’un très bon restaurant. Hâte de revenir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous vous remercions pour votre belle évaluation et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt au seins de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Mathilde.R4 / 5Le 21/05/2021 à 08:53
Hôtel situé juste à la sortie de l'autoroute. Chambres petites mais couchage très confortable (couette) salle de bain bien équipée (chauffage minutė et sèche cheveux). Possibilité de dîner dans la chambre en commandant son repas avant. Personnel très sympa. Chambres du bas style motel, avec la possibilité de garer devant, si vous n'êtes pas côté pelouse. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Madame Primavera bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement L'équipe réception -
steph.h5 / 5Le 30/06/2021 à 15:29
Séjour professionnel parfaitement bien passé. Chambre propre. Excellent accueil. Après ces périodes de confinement, retrouver le restaurant fut un plaisir. Un grand merci au personnel souriant et aux assiettes surprenantes tant par la qualité du plat que par la déco de l'assiette, bref une belle surprise ! Je reviendrai sans hésité!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Chat steph bonjour, Merci pour vos commentaires élogieux et cette très belle note que je ne manquerai pas de partager avec toutes l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Benjelloun - Directeur -
PAPA.U2 / 5Le 13/09/2021 à 17:50
Ont a bien compris que ce qui comptais étais l'argent et pas le client et son plaisir ... Il faut bataillé pour changer la garniture parce que le chef n'a pas envie s'il a décidé haricot vert ce n'est pas a vous de choisir voilà ce qu'on m'a répondue. Du jamais vue de plus 175euro en soirée étape c'est très cher comparé à d'autres ou le prix moyen et environ 50euro en dessous mais pas le choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Imade Boualam - Adjoint de direction -
david.b5 / 5Le 30/05/2022 à 17:23
J’ai beaucoup apprécié , très bon personnel soucieux et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Eric.e4 / 5Le 11/07/2021 à 13:38
De passage pour une nuit j'ai reçu un excellent accueil du personnel . Et surprise en entrant dans ma chambre un mot d accueil personnalisé à mon nom me donnant droit à un apéritif pour le repas du soir . C'est tellement rare de trouver de petites attentions je trouve cela fort agréable. Je recommande vivement ce campanile . Si vous passez dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rebourcet bonjour, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives que je partagerai avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement Benjelloun - Directeur -
Stella.o3 / 5Le 05/02/2021 à 22:35
Bien, chambre spacieuse mais odeur de cigarette qui embaumait le lieu, dommage aux vues du tarif.
Réponse du propriétaire :
Madame Gomez bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement Benjelloun - Directeur -
oli.i3 / 5Le 22/12/2021 à 21:56
Non seulement les choix des plats est plus que limité en cette période et la qualité moyenne mais en plus une salle quasiment pas chauffée et du coup pas franchement acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins la prochaine fois nous vous invitons à vous adresser a l'accueil afin d'augmenter le chauffage dans la salle de restaurant si vous avez froid. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Bien à vous La réception -
cathie.i2 / 5Le 12/01/2022 à 13:42
Poubelle non vidée Carte ouvrant la chambre défectueuse Accueil à l'arrivée peu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, La réception -
Yuyutp.4 / 5Le 12/08/2021 à 15:13
Chambre et literie propres et plutôt spacieuse. Un peu cher la nuit pour les prestations. À la réception une employée agréable. Petit dej bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau... Cordialement, Belle journée Charlène - Equipe réception -
Yann.a5 / 5Le 09/04/2021 à 05:23
Entrée avec portail à code, la parking est disponible aux personnes à mobilité réduite. Personnel agréable et professionnel. La chambre est agréable et propre avec un grand bureau et une jolie salle de d'eau (pour la chambre 21). Des plateaux repas sont fournis avec le petit-déjeuner (à venir chez à l'accueil). Je recommande le lieu. Bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sauvage, Merci pour votre avis très positif. Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. L.ADAM -
Delphine.R5 / 5Le 05/02/2021 à 07:13
Cela fait maintenant plus d'un an que je descends régulièrement dans cet hôtel. Équipe fidèle, toujours souriante, ultra disponible et efficace. Chambres calmes et propres. Très bonne literie. Le fait qu'il y ait un service de restauration, surtout en cette période, est très confortable !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Delphine Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite. Cordialement. Lenny -
Akim.j3 / 5Le 01/05/2021 à 08:25
Personnels accueillant et professionnels mais ce n est plus ce que c était, les chambres sont sommaire sales et des cafard ce promène dans la salles de bains. Je ne voulais pas laisser un mauvais commentaire pour le Personnels qui était très accueillant. Mais on attend des prestations pour un hôtel de cette gamme ?????
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Djilali, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Nous faisons intervenir régulièrement une société spécialisée dans le domaine pour que nos clients ne subissent pas ce genre de désagrément. Il est vrai qu'avec le changement de climat actuellement, on observe une recrudescence des insectes. C'est pourquoi nous sommes très vigilent. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement Benjelloun - Directeur -
Jean-Francois.u1 / 5Le 05/10/2021 à 17:09
A fuir. 100€ sans petit dej et hors repas pour un campanile avec vue sur parking, c'est franchement abusé!!!! C'est une enseigne qui fait déja payer assez chère ses prestations pas exceptionnelles en temps normal, mais là, ça dépasse les bornes!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un retour. Vous avez séjourné dans notre hôtel à l'occasion des grands salons, et événements internationaux majeurs sur la région Lyonnaise, et où les prix de l'hôtellerie Lyonnaise sont élevés. Néanmoins, nous regrettons que la prestation ne vous ai convenu et prenons note de votre commentaire. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour, Imade - Adjoint de direction -
Bernard.e4 / 5Le 12/12/2021 à 17:52
Hotel correcte, assez calme ,en basse saison ,chambre propre parking fermé, à recommander 😉👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer Nous sommes touché par votre commentaire Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Bien à vous Imade - Direction -
Fatiha.n5 / 5Le 30/05/2022 à 11:07
Super séjour je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau commentaire Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Mike.a5 / 5Le 11/10/2021 à 06:10
Après de multiples séjours dans plusieurs Campaniles, je peux vous dire que celui ci est le meilleur que j'ai pu connaître. Prestations au rendez vous et équipe très accueillante et chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif, nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.. Belle journée, Cordialement, Charlène - Réceptionniste -
Houda.e5 / 5Le 25/11/2021 à 13:34
Un service excellent, le personnel très professionnel j’ai passé un très bon séjour dans votre hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houda, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer Nous sommes touché par votre commentaire Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Alice.p5 / 5Le 22/09/2019 à 20:22
L'hôtel est idéalement situé. Proche des grands axes routiers, tout en étant un peu à l'écart et donc au calme. Les chambres sont propres et de taille convenables. Le personnel est très accueillant et professionnels. Cependant, on a une impression que l'effectif est réduit au maximum, car ils sont de partout, à l'accueil en cuisine en salle au téléphone... J'ai apprécié également le plat du jour, servi avec des produits frais, et la bière locale. Bonne adresse pour une escale professionnelle ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un commentaire comme le vôtre est toujours agréable à lire, je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Lenny -
Hélène.E5 / 5Le 17/12/2021 à 15:28
Accueil soigné, personnalisé, très agréable avec des petites attentions. Merci à toute l'équipe du campanile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer Nous sommes touché par votre commentaire Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Bien à vous Imade - Direction -
Vinc.i4 / 5Le 19/06/2021 à 19:59
Réservation de dernière minute pour une arrivée tardive, très bien reçu au téléphone. Chambre simple mais propre et confortable. Bonne literie, calme, j'ai très bien dormi 😁
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bike bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Au plaisir de vous revoir Cordialement Benjelloun - Directeur -
Sarah.a5 / 5Le 29/09/2020 à 12:24
C'est un très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Vous serez bien accueilli par un jeune homme, Lenny, qui saura vous aiguiller et vous mettre à l'aise dès votre arrivée ! Ce que j'ai bien aimé c'est la prise en charge rapide et efficace. Les chambres sont confortables et propres, la restauration est assez diversifiée ! Je recommande cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Thomas -
Tanina.i5 / 5Le 07/06/2022 à 06:01
Hôtel agréable et petit déjeuné complet
Réponse du propriétaire :
Madame Tanina bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Au plaisir d’une prochaine visite. Cordialement Benjelloun - Directeur -
Sébastien.I4 / 5Le 06/08/2019 à 12:30
Très bon accueil. Lit bébé installé et équipé avant notre arrivée. Le mobilier est agréable et fonctionnel. La salle de douche pratique. Pour le restaurant, la formule est correcte. J'aurais juste aimé plus de fraîcheur dans les entrées et la possibilité de faire ma propre sauce salade. Plats eg desserts très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous efforçons de vous proposer davantage de produits frais et fait "maison". Nous espérons vous revoir très vite chez nous. Cordialement. Lenny -
Tassadit.e5 / 5Le 11/11/2019 à 16:54
Superbe hôtel , L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est incroyable , l'équipe qui travaille fait du superbe travail , les chambres son magnifique. 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravi d’apprendre que votre séjour dans notre établissement s’est déroulé dans de si belles conditions. Merci pour cette merveilleuse note. J’espère vous revoir très vite chez nous. Cordialement. Charlène - Equipe réception -
Marianne.e3 / 5Le 17/08/2019 à 21:39
Bien. Ce qu'on attend d'un hôtel sur la route des vacances. Le repas était moyen, dommage!
-
Amar.M5 / 5Le 29/09/2020 à 15:25
Exellente acceuil. Le personnel bien veillant et agréable a mon égard. Bonne propriété des chambres et des sanitaires. Le petit déjeuner et déjeuner variés et bon. Connection pour mon ordinateur de bureau mobile fluide. Bon rapport qualité prix. Je vous recommande cette établissement calme et fonctionnel pour un séjour business.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Thomas -
Isabelle.e1 / 5Le 07/11/2021 à 15:01
Des chambres vieillissantes (2 occasions d y dormir), mal isolées..un accueil pas super super agréable..pour le prix, visez autre chose vraiment 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. Leclerc, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, Houda - Stagiaire -
Zakaria.i5 / 5Le 30/05/2022 à 17:10
Simple et efficace, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
anne-emmanuelle.o5 / 5Le 09/05/2021 à 18:39
Personnel très accueillant. Hôtel très agréable et propre. Extérieur très joli. Petit déjeuner excellent et beaucoup de choix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Lenny -
Johnatan.5 / 5Le 05/03/2020 à 06:55
Super expérience ! Et surtout, très bonne surprise ! Les chambres sont très belles. Belles couleurs, mises au goût du jour. Très propre. Grands écrans de TV. Belle salle d'eau très fonctionnelle. Petit déjeuner libre service de qualité. Je reviendrai les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la très jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Thomas -
Morgane.a4 / 5Le 20/01/2021 à 10:06
Hôtel agréable, Dans l'ensemble propre, à l'exception de la cuvette des toilettes sale L'hôtel propose des repas le soir à déguster en chambre ainsi que le buffet petit déjeuner à emporter. Service fort apprécié en ces temps de couvre feu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. La réception -
Tata.u5 / 5Le 24/09/2019 à 15:53
Séjour parfait ! Nous y avons séjourné avec mon conjoint en halte sur la route des vacances. Chambre sympathique et propre, restauration de bonne qualité. De plus que la serveuse nous a proposé une bière local excellente. Le personnel est charmant et aux petits soins que se soit de notre arrivé en passant par le restaurant jusqu'au départ après le petit déjeuner. Merci à toute cette équipe et j'espère à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un commentaire comme le vôtre est toujours agréable à lire, je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Lenny -
Clara.o5 / 5Le 06/12/2018 à 08:16
Un endroit agréable où dormir, des chambres spacieuses et un cadre sympa. La proposition "passer au vert" en demandant de ne pas faire nettoyer sa chambre le temps du séjour est une idée très appréciable ! Le restaurant pour dîner est très bien également, les repas sont bons et les quantités suffisantes. Le personnel du Campanile est souriant, gentil et serviable. Il contribue à l'ambiance chaleureuse du lieu. Si j'ai l'occasion, j'y retournerai. Sinon je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Lenny -
Thierry.p3 / 5Le 14/08/2021 à 15:37
Je n'y retournerai plus surtout pour la qualité inexistante des repas. Chambre + petit déjeuner : bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Spanoghe, Nous vous remercions pour votre retour, n'hésitez pas à nous informer de ce qui vous a manqué afin que nous puissions améliorer notre service de restauration. Cordialement, Belle journée Charlène - Equipe réception -
Dspiii.95 / 5Le 30/05/2022 à 17:01
Très agréable pour y aller en couple
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
Philippe.c5 / 5Le 04/03/2020 à 19:24
Nous y avons passé un bon séjour les chambres sont accueillante et confortable. Les buffets que ça soit petit déjeuner ou dîner sont bien aussi et pas mal de choix et des produits frais. Le personnel est sympathique et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la très jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Thomas -
Mélanie.u5 / 5Le 19/12/2019 à 22:03
Très bon accueil, personnel serviable souriant et accueillant. Venue pour le travail, lieu calme où l'on dort bien. Il y a l'essentiel (et bien plus) pour le petit-déjeuner et les plats proposés le soir changent régulièrement. Merci de votre accueil et merci à la serveuse du soir qui est très très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Thomas -
Yoann.a5 / 5Le 30/05/2022 à 17:02
Très agréable, je recommande fort !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle évaluation Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Bien à vous Méryn Adjointe de direction -
david.n4 / 5Le 30/06/2019 à 07:22
Chambre agréable avec lit d'appoint, accueil sympathique. Nous mettons 4 etoiles, car présence de dizaines de moucherons mort sous les rideaux de fenêtres. Ça ne donne pas un sentiment de hygiène. C'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravi d’apprendre que votre séjour dans notre établissement s’est déroulé dans de si belles conditions. Merci pour cette merveilleuse note. Je suis cependant navré d'apprendre la présence de moucherons dans votre chambre, les fortes chaleurs sont apparus brutalement et nous avions été pris au dépourvu mais sachez que nous avons remédier à ce problème. J’espère vous revoir très vite chez nous. Cordialement. Lenny -
Jeremy.o1 / 5Le 13/06/2019 à 06:40
Déplorable fuyez cet hôtel. J'ai dû séjourner pendant 2 jours dans cet hôtel sans la possibilité de trouver une chambre ailleurs j'ai eu droit à une chambre qui sentait les égouts pendant 2 jours (chambre 25). J'ai signifier cela à la réception et ils n'ont pas été surpris m'ont dit que je n'étais pas la première personne qui leur disait. ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi ils ne font rien ou alors pourquoi il continue de louer cette chambre. Bref en dédommagement j'ai eu droit à un verre offert lors de mon premier repas du soir j'étais seul et je ne bois pas !! M Lopez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avions effectivement eu un problème d'égout sous la chambre que vous avez fréquenté et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Lenny -
Frédéric.E4 / 5Le 15/07/2017 à 08:02
Agréable séjour Idéalement situé pour faire une pause sur la route des vacances ou rayonner dans la région mais pas facile à trouver au premier abord. Chambre climatisée avec du confort, douche à l’italienne, bonne literie. Petit service pour café ou thé. Dîner en terrasse. Il vaut mieux s’y présenter dès l’ouverture car il y a rapidement du monde et le service peut prendre un peu de temps. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Parking fermé la nuit, trois emplacements de voiture pour personnes handicapées. Les échanges avec les différentes personnes ont été agréables et courtois. Le plus : la proximité du centre commercial Carrefour pour y faire quelques courses avant de repartir. Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Lenny -
Léa.e5 / 5Le 23/09/2019 à 17:16
Je recommande cet hôtel. Accueil chaleureux, personnel aimable et agréable, chambres très confortables. De plus la qualité des repas, faits avec des produits locaux et de saison est un réel avantage. Allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Lenny -
Zahra..5 / 5Le 08/10/2020 à 10:57
J'ai séjourné dans cet hôtel, je recommande fortement. Bonne accueil. Equipe sympathique. Restauration très satisfaisante et buffet varié.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour l'excellente note attribuée. Nous espérons vous revoir très vite. Lenny -
Damien.e3 / 5Le 20/11/2018 à 06:23
L'hôtel est fidèle au autres hôtel de la chaîne, facile d'accès. La chambre est propre rien n'a redire la dessus. Le personnel est professionnel et accueillant. Mon seul regret est le prix de la chambre que je trouve vraiment exagéré et pour moi loing d'être justifier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Lenny -
Alex.5 / 5Le 21/08/2021 à 05:42
Un super accueil . Personnel très agréable , hôtel au calme chambre très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Belle journée Imade - Adjoint de direction -
Stephanie.o5 / 5Le 23/10/2020 à 16:44
Personnel chaleureux et professionnel, chambre propre, spacieuse, petit déjeuner au top avec du choix pour tout les goûts je recommande cet hotel !! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la belle note que vous nous aviez attribué et votre commentaire si chaleureux. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Aura Réceptionniste -
Christophe.3 / 5Le 12/09/2021 à 10:15
Accueil et service tres bien Par contre les chambres ont vecu.prix élèvé par rapport à la prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, au plaisir d’une prochaine visite. Cordialement, Belle journée Imade - Adjoint de direction -
Jerome.e3 / 5Le 08/11/2018 à 22:33
En soirée étape le dîner et le petit déjeuner sont parfaits. Pour le dîner buffet entrée varie avec des produits frais et cuisines et un plat chaud cuisiné on peut également prendre une formule avec buffet dessert, le tout est de très bonne qualité. Le petit déjeuner continental également sous forme de buffet avec viennoiserie, fruit, jus d'orange pressée saucisse omelette est parfait et copieux on ne demande pas mieux. Seul petit reproche il fait frais dans la salle de repas. Le personnel est très accueillant, aimable et pro. Les chambres sont modernes et recentes, équipées de clim chauffage et grand écran de tv. Deux choses à redire côté "jardin" c'est plutôt côté route préférez plutôt côté parking c'est assez bien insonorise mais on entend tout de même un fond de voiture incessant. La deuxième les sanitaires : moisi dans les douches, porte pommeau rouillé et qui manque de tomber car desserré au prix de la chambre on attend tout de même mieux. Je n'avais pas ce souvenir de ma précédente chambre enfin dans tous les cas le prix étant le même la prestation doit être identique. Des efforts donc à faire sur l'entretien des sanitaires la moisissure n'étant pas la bienvenue sur des chambres à ce tarif on est pas chez ibis budget.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Campanile vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Sachez que notre établissement a évolué depuis votre dernière visite. Nous accordons beaucoup d'importance au nettoyage de nos chambres et nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème de moisissure. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Lenny -
Aline.o5 / 5Le 14/08/2020 à 20:25
Excellent rapport qualité, idéal pour une étape, très propre, bien insonorisé et au calme. Personnel accueillant, réceptionniste à l'écoute et très bon repas pris le soir. Mesures covid parfaitement mise en place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement La réception -
Guillaume.e5 / 5Le 21/04/2021 à 17:32
Très très bien. Les chambres sont top. Démarche écologique "je me suis mis au vert" intéressante. (Restauration non testée)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lescop bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs Benjelloun - Directeur -
Emma.r5 / 5Le 29/09/2020 à 06:17
J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel, ou j'ai été très bien accueilli par Lenny qui était très souriant et bienveillant. Très bonne restauration, diverse et varié !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L.ADAM -
Marc.u4 / 5Le 24/08/2018 à 08:54
La vmc ne fonctionnait pas lors de notre passage d'où une atmosphère assez lourde et peu agréable au niveau des odeurs surtout dans la salle d'eau. La personne en charge du ménage avait surchargé en désodorisant mais ce n'est pas la solution bien sûr. Pour le reste tout était bien, j'aime beaucoup leurs chambres très fonctionnelles et le grand écran tv est un plus appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Je vous confirme que nous avons réglé les soucis liés à la VMC qui engendrait de mauvaises odeurs. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Lenny -
Lawri.o1 / 5Le 12/11/2019 à 16:03
Je déconseille vivement cet hotel une grande déception chambre petite froide humide pas de canal+ douche glissante pas adapté a notre enfant de 4 ans. Une odeur de tabac dans certaines chambres digne dun formule 1
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions. Nous avons pris en compte vos remarques et tacherons de nous améliorer afin de garantir une meilleure qualité lors de votre prochain séjour. Cordialement. Lenny -
Marc.h5 / 5Le 23/09/2019 à 07:18
Hotel bien situé, chambre et salle d'eau très propres, personnel agréable et disponible. Petit déjeuner copieux. Un excellent rapport qualité prix au vu des prestations et services proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un commentaire comme le vôtre est toujours agréable à lire, je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Lenny -
Lisa.a5 / 5Le 20/06/2019 à 09:05
Séjourné pendant plus d'un mois payé par l'entreprise j'ai eu donc l'occasion d'avoir 4 chambres différente, a par la moquette qui ma gené ,il n'y a rien a dire .Si d'avoir était super bien accueilli, une équipe au top, un directeur souriant est avenant,le restaurant très bien. Petite mention spéciale pour Thomas qui est plus que top. Merci bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un commentaire comme le vôtre est toujours agréable à lire, je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos bonnes impressions sur notre équipe. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Lenny -
john.4 / 5Le 08/08/2019 à 16:34
Belle endroit. Suffisamment pour une courte durée. Le seule hic c'est le prix du déjeuner, il y a le choix certes, mes lors de notre venus j'ai même pas put avoir un chocolat chaud. Même pour les autres boissons chaudes, la machine avait de gros problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravi d’apprendre que votre séjour dans notre établissement s’est déroulé dans de si belles conditions. Merci pour cette merveilleuse note. Effectivement, il arrive que nous ayons quelques soucis avec notre machine à café mais nous nous efforçons de la réparer dans les plus brefs délais. J’espère vous revoir très vite chez nous. Cordialement. Lenny -
Mohand.m1 / 5Le 22/01/2020 à 01:47
Réservé un long séjour. Levrestauest désorganisé. Arrivé a 20h00 pour dîner, 20h55 je n'ai toujours pas reçu ma non plat, j'ai réclamé 2 fois une fois me dit qui arrive la 2eme en prépa. 20h50 je passe mon repas je prends un dessert. Le plus grave que e le personnel a mis du temps pour s'excuser longtemps après avoir dis que je passerai directement au dessert. M'ont donné aucune explication. J'ai également remarqué qu'ils n'ont pas changé bi draps ni serviettes. Pour une première expérience, je ne recommanderais pas campagnile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous apporter votre avis. Nous sommes navré de ce qu'il s'est passé à la date en question. Il s'agis d'un éventement malheureux et pour le moins exceptionnel. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenons à vous présenter nos excuses pour la gène occasionnée. Bien à vous . Thomas Réceptionniste -
Olivier.n5 / 5Le 03/03/2018 à 11:00
Très bien accueilli sans avoir réservé. On nous a préparé une chambre avec un lit enfant (qui peut convenir a un afulte) en moins de 5 min. Tv immense wifi bonne literie . Chambre un peu petite ( À cause de 3eme lit) salle de bain de bonne taille. Très grand parking. Restauration possible sur place. L hôtel était rempli avec un mariage donc pas de restaurant de prévu le soir. La personne de l accueil nous a organisé un repas avec des assietes de charcuterie de crudités et plein de petits desserts rien que pour nous sur la terrasse. Bref que du positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Lenny -
Amine.e5 / 5Le 12/09/2019 à 07:25
Hôtel propre avec une équipe à l’écoute. Petit déjeuné copieux et varié. Restauration de qualité Normes COVID mis en place et respecté s. J’y retournerai Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un commentaire comme le vôtre est toujours agréable à lire, je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Lenny -
lucas.l4 / 5Le 18/12/2020 à 23:36
Hôtel très sympas, les chambre sont très propre et bien rangée. Lit très confortable, petit déjeuner un peu léger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour la jolie note que vous nous aviez attribué. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Méryn -
Jean-David.A2 / 5Le 29/07/2018 à 20:51
J'ai été très déçu ! Par rapport au prix de la chambre je m'attendais à mieux !!! 93€ la nuit, pas de télécommande pour la télé, plein de toiles d'arraigne à l'intérieur sur le contour des fenêtres et le matin en voulant me faire un thé j'ai retrouvé 2 mouches morte dans la bouilloire... très très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Campanile vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé de la meilleure des façons qu'il soit. Sachez qu'aujourd'hui, nous avons réglé tous nos problèmes liés à la propreté de nos chambres. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Lenny -
Laetitia.L5 / 5Le 22/09/2019 à 21:36
Nous avons fait une halte dans cet hôtel, lors de notre retour de vacances, et avons été surpris par la qualité de celui ci. Hôtel rénové, personnel accueillant, chambre propre et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lyon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un commentaire comme le vôtre est toujours agréable à lire, je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Lenny