Domaine de la petite Isle - Luberon
- 3.1
- hôtels
- L'Isle-sur-la-Sorgue
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Domaine de la petite Isle - Luberon à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hôtel de style décontracté, Wi-Fi gratuit, 2 piscines extérieures et un restaurant avec une terrasse. Hôtel convivial, 2 piscines extérieures.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Jenny.o5 / 5Le 27/02/2022 à 17:20
Plusieurs petits bâtiments dans un joli cadre. Jardin au bord de la sorgue. Balade non loin de l'hôtel . Personnel très agréable de la réception au restaurant. Demi pension très pratique et on y mange très bien. Le chef a très bien pris en compte mes allergies alimentaire en adaptant mon menu.👌
-
Lise.r5 / 5Le 23/04/2022 à 17:12
Une merveille ou règne la verdure et le calme ... La restauration est de haute qualité et le service soigné. Le cadre est apaisant, les jardins très bien entretenus,. Les chambres sont grandes et tout confort mes enfants ont adoré le séjour 💕
-
Xavier.e1 / 5Le 28/04/2022 à 08:44
Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel . A Fuir….. A FUIR ….. Nous étions une famille de 4 , chambre 32 . Les chambres sont dans un état déplorables , sales : chaussettes qui ne nous appartenaient pas sous le lit , moquette où on ose à peine poser les pieds tellement elle est tachée, miroir avec traces de doigts tout le long ,des traces sur les murs , coulures au plafond , poignée de salle de bain qui nous reste dans la main , un éclairage sur deux grillés, et le tout à 195 euros la nuit Une kitchenette est à votre disposition sans accessoires seulement 2 poêles des années 80 , pas d assiette ,pas de couvert , pas de verre , rien … A 195 euros la nuit 😱 Incroyable le pire hôtel que l’on est fait c’est du vol. Mise à jour : après échange avec la direction, nous avons refusé leur offre de revenir gracieusement 1 nuitée + petit déjeneur, la direction nous a donc remboursé une nuitée + petit déjeuner car ils sont conscient que le rapport qualité/prix n'était pas acceptable.
-
Ludovic.f5 / 5Le 30/04/2022 à 19:43
Excellent rapport qualité/prix, les chambres sont très bien, le repas du soir est vraiment très bon et fin. Le cadre de l’hotel avec ses espaces verts au bord de la rivière est magnifique. Le personnel est accueillant et pro.
-
Sébastien.r5 / 5Le 20/02/2022 à 18:13
Parfait, personnel au top , Restaurant excellent des plats frais très bien agrémentés. Petit déjeuner plus que copieux et variés. Chambre très grande un poil vieillissante mais très correct en rapport qualité prix
-
Nicole.a5 / 5Le 23/04/2022 à 21:08
Très bel hôtel, de nombreuses chambres, spacieuses et propres, réparties dans plusieurs bâtiments. De nombreuses places de parc, parking sécurisé. Deux belles piscines. Un restaurant complète le complexe situé au bord de la rivière de la Sorgue.
-
Solène.H4 / 5Le 21/04/2022 à 08:25
Très beau domaine, les chambres sont confortables. Offre avec diner et petit déjeuné. Tous est délicieux. Un peu dommage que le restaurant ai besoin de rénovation, la véranda n'est pas très agréable pour diner, et les tables sont proches surtout en période de covid... Le diner est très très bon, 2 choix par plats et le vin un délice. Le petit déjeuné, tous n'est pas maison mais il y a du choix. Le cadre est trés sympa, à quelques minutes en voiture du centre village, possible de le faire à pied ou vélo. Je recommande pour un séjour en couple, même avec enfants.
-
Guide.e1 / 5Le 07/03/2022 à 20:37
Attention les avis de cet hôtel sont erronées ou faux !!! .Literie inacceptable , creuse et puante !!! pour 100 euros la nuit qui vaut un F1 , je n' ais finalement pus dormir qu au sol avec la couette avec une climatisation défaillante qui ne s arrêté plus ... logé dans un bâtiment plus loin que l hôtel avec couloir aussi sale que possible ,des meubles qui se décollent ,une salle de bain minable et un sèche cheveux froid comment pouvez vous avoir des avis positifs ? Hélas vous avez mal loger un testeur professionnel ;) photos disponibles des votre accord :)
-
Françoise.E3 / 5Le 06/03/2022 à 10:54
Literie confortable mais chambre difficile à chauffer en hiver et décor à revoir. Restaurant décevant Petit déjeuner correct L ensemble ne correspondant pas vraiment à un hôtel 4 étoiles.
-
Alain.i5 / 5Le 15/05/2022 à 07:18
Nous avons séjourné une nuit en chambre Deluxe vue Sorgue. Tres bel emplacement, l’extérieur est agréable avec un grand jardin, des petits coins mignons pour se détendre, et 2 piscines. L’hotel est à 20 min à pied du village à faire absolument en ballade le long de la Sorgue. L’équipe de l’hotel est bien accueillante. Spécial remerciement à Wael pour le choix de la chambre 315 ainsi qu’à Anthony et Hichem pour leur gentillesse et professionnalisme lors du dinner en terrasse. En resumé, nous avons passez un tres bon moment. Nous reviendrons!!
-
odile.A4 / 5Le 19/02/2022 à 20:59
Hôtel agréable. Très propre. Chambre fonctionnelle. Déco un peu particulière mais il en faut pour tous les goûts. Repas simple et bon
-
Christine.a5 / 5Le 25/09/2021 à 07:13
Excellent établissement où nous revenons régulièrement,très beau parc, 2 piscines, un cadre magnifique au bord de la Sorgues. Les chambres sont modernes et très confortables.
-
géraldine.o3 / 5Le 24/04/2022 à 15:52
Un hôtel situé dans un écrin de verdure très agréable, les chambres sont assez grandes, il faudrait remettre un coup de frais dans les salles de bains ainsi que sur le parking, sinon très calme et agréable.
-
Alex.a4 / 5Le 05/04/2022 à 15:19
Accueil et service très bien, disponible mais discret. Ma chambre très bien, propre et agréable. Petit bémol sur le complexe en lui même et les équipements.
-
Pascal.r5 / 5Le 04/06/2022 à 12:34
Séjour agréable personnel sympa petit déjeuner nickel Région connue dans le monde entier pour la pêche à la truite A recommander
-
guillaume.i2 / 5Le 12/11/2021 à 17:52
Nous avons séjourné une nuit et nous ne serions pas resté plus. Prestations non dignes d'un 4 étoiles et pas en adéquation avec le tarif même hors saison. La chambre n4 où nous avons séjourné est collé à la réception. On y entend les tiroir claquer dès 7h le matin. La chambre nécessite une bonne rénovation. Les joints de la salle de bain sont moisis, le meuble de la salle de bain n'est plus vraiment fixé au mur. La porte est gondolé, le sèche serviette est jaunis par le temps. Le plafond le décolle, le tour de lit est déchiré et la liste est encore longue. Concernant le petit déjeuner, il est classique et industriel. Un partenariat avec la boulangerie de proximité serait appréciable pour les viennoiseries.
-
Sebastien.i4 / 5Le 23/08/2021 à 18:18
Très bon hôtel...surclassement à notre arrivée....chambre de luxe parfaite avec un accès au jardin. Domaine très calme, température de la piscine fraîche mais en ce moment c'est pas gênant. Personnel souriant et agréable, parking sécurisé, petit déjeuner copieux bref une bonne expérience. Dommage que les allées du parking et certaines du domaine soient poussiéreuses, de ce fait le sol dans les parties communes est vite sale...mais le cadre est très sympa avec ces petits salons un peu partout...un petit peu de lumière le soir sur ceux-ci serait bienvenue.
-
Alex.a2 / 5Le 26/10/2021 à 05:40
Un hôtel vieillot (sauf peut être les parties construites plus récemment. Malheureusement je n’y ai pas séjourné), une chambre qui sentait le renfermé avec des toiles d’araignées. Mobilier très très usé. Le petit déjeuner est plutôt bien mais par contre le dîner ne va pas du tout avec les photos publiés sur le site, quelle déception.
-
Aurélie.R4 / 5Le 20/02/2022 à 13:11
Joli petit hôtel. Bien situé. Personnel accueillant et souriant. Propre. Restaurant correct avec plats copieux
-
Claude.l4 / 5Le 07/11/2021 à 14:13
Belle chambre propre, moderne. Balcon équipé d'un petit salon de jardin avec vue sur la sorgue et le parc. Petit déjeuner hyper correct (salé et sucré), personnel sympathique. Nous y retournerons avec plaisir. 👍
-
Oliv.32 / 5Le 08/11/2021 à 19:25
Nous sommes partis en couple pour nos 16 ans et nous retenons un seule chose: Prestations non-dignes d’un 4 étoiles ! Dommage ! Cadre idyllique en bord de Sorgues , magnifique! On a le choix entre les chambres sans charmes d’un immeuble récent et celles vieillottes de l’ancienne partie, vraiment décevant. Le petit déjeuner est excellent, par contre le dîner est une honte pour un 4 étoiles, c’est juste de l’assemblage de produits bon marché. Nous nous sommes fait trompés par tripadvisor et booking qui suppriment tous les commentaires négatifs… Merci Google .
-
axel.i2 / 5Le 19/08/2021 à 20:02
Très bien pour les chambres (grandes, propres et lit confortable) et le cadre (face à la Sorgue). En revanche, le restaurant n’est pas la hauteur des étoiles. Des plats froids ou tout juste chauds, des oublis de couverts, tables pas vraiment stables et propreté à revoir.
-
michou.s2 / 5Le 20/10/2021 à 14:18
Pour un hôtel 4 étoiles les prestations dans la chambre laissent à désirer. La baie vitrée ne se ferme pas la literie est correcte mais l habillage du sommier est très sommaire les plinthes se décollent et la propreté est moyennement correcte pour moi il s agit d un bon 3 étoiles
-
Norbert.�3 / 5Le 13/06/2021 à 20:02
Ce n'est pas un hôtel que j'aurais choisi normalement mais voilà, face à une situation particulière, je devais trouver un hôtel pour une nuit d'un week-end du samedi soir au dimanche matin alors vu la difficulté de disponibilité je n'ai pas hésité. La chambre et le petit déjeuner sont convenable. Le personnel agréable. Juste que je trouve cet hôtel de 4 étoiles, bien trop évaluer. Il serait, pour moi, un bon bon hôtel familiale de 3 étoiles maximum.
-
Sophie.o5 / 5Le 30/05/2022 à 04:40
Nous avons passé un super week-end, l extérieur est magnifique on est vraiment dépaysé !
-
Pisanu.o4 / 5Le 12/04/2022 à 22:20
Hotel de bonne facture petit bémol le prix par rapport aux prestations. Bon point petit-déjeuner parfait.
-
Sandra.a5 / 5Le 08/10/2021 à 21:31
Hôtel parfait, le personnel est au petit soins pour nous. Chanbres propres, petit balcon ou rez de jardin sympathiques, peignoirs,....au top 👍 Situé dans un grand parc avec 2 piscines, bar (avec cocktails) et restaurant au bord de la piscine boulodrome, des petits salons bas dans les jardins...nous reviendrons avec des amis au printemps 😉
-
EMILIE.O2 / 5Le 17/05/2021 à 13:40
Nous avons séjourné une nuit en chambre double avec vu sur la sorgue. Chambre qui nécessiterait un grand nettoyage, poussières et traces sur les murs et mobiliers. Literie confortable. Au niveau du repas, pendant la période covid, sous forme de plateaux avec plastique et couvert en bois. Repas du soir très simple et peu copieux, servis dans des plats en cartons.. Petit déjeuner buffet à également récupérer sur place pour le prendre en chambre. Peu de choix en terme de variété de produits. Hôtel qui donne sur une belle vue avec accès direct au niveau de la sorgue ou des chaises et tables sont mises à disposition. Cependant gros bémol sur les prestations qu'offre cet hôtel de 4 étoiles...
-
Mikael.i2 / 5Le 24/09/2021 à 10:27
Decu. Hotel cher & onéreux pour la prestation qu'il offre. Chambre très petite et décevante. Restaurant plein dés le soir de notre arrivé. Piscine petite. Ne vous fiez pas aux photos. Seul point positif l'emplacement relativement proche du centre. Honnêtement je déconseille.
-
Isabelle.a5 / 5Le 15/05/2022 à 16:49
Très beau lieu au bord de la Sorgue un petit parc bien arboré 2 piscines personnel disponible et compétant
-
Josiane.c5 / 5Le 19/02/2022 à 15:40
Hotel et personnel au top propreté irréprochable restaurant très variés et les repas très bon et serveur au top je le conseille fortement
-
Brigitte.l5 / 5Le 27/09/2021 à 09:17
Personnel très sympathique. Chambres accueillantes et calmes. Petit salon de jardin en terrasse. Piscines. Petit déjeuner extra. Le tout dans un environnement de verdure et au bord de l'eau. Rien de tel pour se ressourcer.
-
Ange.e3 / 5Le 16/05/2021 à 16:59
L accueil super bien ! Repas très chere et tres peu a manger et pas top ... Nous avons eu une belle chambre mais lit casser évier boucher ,baignoire qui se vide toutes seule donc pas pu prendre un bain juste une douche et poubelle complètement casser et frigo pas vider des anciens occupants ... Quand j ai parler du lit a la réception elle en était désolé et nous a proposé une autre chambre super gentille Ah et la propreté es pas au top non plus ... J ai tout signaler. Petits-déjeuners au top .
-
Cedric.U4 / 5Le 10/10/2021 à 12:28
Endroit charmant où passer un agréable weekend. L'accueil est chaleureux et les chambres spacieuses. Le cadre en bord de rivière est charmant. La restauration est tout à fait correcte, mais peut progresser pour rendre l'ensemble parfait.
-
Laure.A1 / 5Le 19/08/2021 à 17:19
Un cadre magnifique, hôtel joli mais qui mériterait d'un coup de neuf (murs abîmés). Une prestation catastrophique digne d'un hôtel sans étoile. Est-ce que ce serait à cause du covid et de la difficulté à recruter dans la restauration ? Service à table négligé et niveau débutant.
-
Corinne.s1 / 5Le 27/08/2021 à 15:19
Les photos du site ne correspondent en rien à la réalité !! Attention ⚠️ Très décevant, pas du tout la prestation d’un 4 étoiles. Propreté qui laisse plus qu’à désirer dans tout l hôtel. Extérieur pas entretenu. Aucune prestation. Et je ne préfère pas parler de la restauration. Une horreur !
-
ERIC.E4 / 5Le 14/11/2021 à 20:19
Très beau cadre, chambre spacieuse et agréable. Seul bémol, salle de petit déjeuner trop petite en heure de pointe mais Large choix pour les mets..
-
Stéphanie.e5 / 5Le 28/02/2022 à 16:51
Cadre superbe, personnel très pro et agréable. Le restaurant exceptionnel. Je recommande.
-
Divun.2 / 5Le 23/05/2021 à 20:10
Séjour du 21 au 24 mai 2021 Nous sommes arrivés tardivement au domaine et nous avons été assez bien accueillis. Nous avons découvert une chambre assez basique, mal nettoyé et vétuste (poils et cheveux traînants dans la salle de bain, trâces de saleté au sol, baignoire grinçante, prise cassée...). Nous avons bien dormi dans un grand lit. Puis nous avons remarqué pas mal de problème de service (bug de la tv, pas de gel douche dans les accessoires de la salle de bain, pas de mini bar...). Nous avons ensuite été au restaurant pour prendre le petit déjeuner, qui était correct sans plus. Le soir, nous avons souhaité utiliser le voucher nous permettant de prendre le verre de bienvenue "gratuitement", malheureusement nous sommes partis après 30 minutes d'attente en terrasse en ayant en amont précisé notre désir de l'utiliser, nous n'étions visiblement pas la priorité. Nous avons le lendemain réessayé et finalement nous avons dû réclamer au comptoir du bar après 30 minutes de présence en terrasse. Résumé : service presque médiocre pour un domaine 4 étoiles, on sent l'économie sur certains coûts. Jolie cadre et domaine bien situé pour visiter la région. 450€ pour 3 nuits, bien trop chère. Conclusion : déconseillé pour les services, conseillé pour le cadre et l'emplacement.
-
Alice.i1 / 5Le 06/06/2021 à 02:23
Accueil froid, lieu surestimé. Bien dommage pour le cadre. Mais le personnel est à revoir, lorsqu’on demande un renseignement personne ne peut nous en donner, les chambres sont mal entretenues, la déco est totalement dépassée, sans parler de la propreté. Cet endroit ne vaut absolument pas son prix, étant venu de loin je suis extrêmement déçue... Si j’ai un bon conseil à vous donner ne venez pas. C’est ringard, la nourriture n’est pas folle non plus, ne vaut absolument pas 4 étoiles. Trop cher pour ce que c’est. En revanche comme dit plus haut, très beau cadre mais autant aller au camping d’à côté, bien moins cher..
-
Linda..5 / 5Le 16/09/2020 à 08:35
Hôtel situé dans un beau parc au bord de la rivière environnement très romantique et apaisent. Jolie chambre spacieuse et comfortable., sdb et toilette séparée très propre. Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner classique dommage que vu la région et les produits qu'on y trouve que l'hôtel sert des produits industrielles. 2 belles piscines pour ce relaxer après les visites .
-
Jocelyne.t4 / 5Le 25/03/2022 à 06:24
Très bel établissement, les chambres sont spacieuses et très propres.
-
Nori.A5 / 5Le 22/10/2020 à 20:28
Séjour très accueillant et paisible. Nous sommes ravis de la prestation, nous avons été surclassé, agréablement surpris, de toute l'équipe de l'hôtel, ainsi que la, restauration qui sont vraiment très attentionnée. Chambre spacieuse, literie confortable et propre. Hôtel avec un petit parc au bord de l'eau et très reposant. Cuisine savoureuse et généreuse, un régal ! Nous sommes satisfait de notre séjour. Nous reviendrons !
-
Caroline.e2 / 5Le 03/04/2021 à 16:33
Nous sommes venus juste avant le 3ème confinement, à la réouverture de l’hôtel. Nous avons séjourné en chambre « deluxe » avec demi pension. La chambre n’était pas très propre et peu accueillante (traces sur les murs, le soutien du rouleau de papier toilette qui se décroche, mouchoir coincé sous une plainte, draps avec des taches, très peu de déco ...). La tv est minuscule, même si nous ne venons pas à l’hôtel pour la regarder cela fait ridicule dans une si grande chambre. Le repas du soir nous a été servit en chambre à cause du covid. Nous avions l’impression d’être dans une cafétéria. Le repas était plus que simple et pas spécialement bon, avec des portions vraiment petite ... Nous avions encore faim après notre repas ... Le petit déjeuner est lui aussi pris en chambre mais nous pouvons aller au « restaurant » choisir ce que nous voulons. Le choix est correct entre le salé et sucré. En revanche que des grandes marques type Lune de Miel, Nutella et compagnie. Pas de produits locaux (alors que je penses qu’au moins pour le miel et la confiture cela peu être envisageable ...). Nous sommes servit selon nos choix et nos envies par le personnel de l’hôtel sans que l’on nous mette la pression pour ne prendre qu’une chose de chaque (vous avez envie de 5 croissants ? Pas de soucis). Les piscines ne sont pas utilisables à cause du covid (c’est tout de même à signaler comme c’est inscrit nul part...). Le parc est mignon mais le tour est vite fait, une fois de plus à cause du covid certains coins sont vides. Le gros point fort de cet hôtel pour nous est le personnel qui est vraiment très agréable et serviable, et heureusement car c’est eux qui réhaussent le séjour dans cet hôtel qui n’a pas du tout été à la hauteur de nos attentes. Pour ce prix je penses qu’il est possible de trouver bien mieux dans le coin.
-
didier.i5 / 5Le 16/09/2020 à 14:05
Bonjour très bel endroit, impressionnant par le nombre de bâtiments dans un beau parc en bord de sorgue. L'établissement dispose de deux piscines, d'un restaurant. Petit déjeuner varié mais parfois en manque. Très bonne cuisine. Ce n'est pas un 4 étoiles NN, mais le confort est d'un très bon niveau avec de vastes chambres et des salles d'eau de belles dimensions.
-
Vincent.o3 / 5Le 13/08/2021 à 20:22
Hôtel plutôt niveau 3 étoiles notamment pour le chambre assez petite et le petit déjeuner assez commun. Mar piscine est agréable et l'emplacement proche de l'Isle sur la Sorgues intéressant.
-
francis.h3 / 5Le 04/07/2021 à 16:44
Chambre spacieuse, propre, petit frigo mais bouteilles d'eau posée sur le bureau à notre arrivée. Personnel accueillant, par contre hôtel sans identité au niveau du bar restaurant. On s'est même demandé si c'était ouvert ! Sinon l'endroit est sympa en bord de sorgues. J'y passerai pas mes vacances, mais pour un pied à terre le temps d'un week end a l'Isle sur Sorgue c'est très bien.
-
Joce.E2 / 5Le 30/06/2021 à 07:05
Nous avons passé un séjour dans cet hôtel de 4* dans une chambre très sombre avec de la moquette sale. Mégots de ciragarette sur rebord de fenêtre alors que "non fumeur!" On a du demandé une prise multiple à l'accueil car 1 seule prise. Bref! Nous ne reviendrons ps dans cet hôtel au prix exorbitant pour un 4*. Cependant, nous avons obtenu une remise de 10% bien justifiée. Très bonne literie, calme, très bon petit déj personnel très gentil .
-
JEAN.O2 / 5Le 18/08/2021 à 09:29
Le lieu pourrait être magique......mais trop de négligences viennent ternir le séjour ! La qualité du service est à revoir, la restauration et la propreté sont aussi aux oubliettes... C'est dommage d'oublier la raison principale de ce métier, le bonheur du client !
-
Olivier.e2 / 5Le 28/08/2020 à 09:38
Je ne suis pas habitué à écrire ce genre de message mais cet hotel est médiocre, j'aurai tant voulu y trouver des points positifs, si ce n'est l'accueil qui a été parfait. L'hotel qui se veut être un 4 étoiles n'en mérite pas la moitié. Pour le budget et le RQP (rapport qualité prix) je préfère mille fois une auberge familiale. Cet hotel est une exploitation à "haut débit" ou volume. J'ai été très déçu, ma femme également.
-
Sandrine.s3 / 5Le 14/07/2020 à 09:19
Chambre spacieuse et bien équipée mais pas digne d’un 4 étoiles, le pire étant l’hygiène : traces et coulures sur les murs des toilettes, grosses taches sur les rideaux, lavabo à moitié bouché, grosse couche de poussière sur les cadres, salon de jardin et balcon sale, coins de meubles cassés, porte fenêtre très difficile à ouvrir, pas de pression au pommeau de douche... heureusement que le cadre est agréable (malgré la présence d’un camping assez bruyant de l’autre côté de la sorgue) et que nous avons pu profiter de la piscine et des transats autour (trop rares). Le buffet du petit déjeuner est correct bien que peu fourni en pain, et on nous a débarrassé notre table alors que nos plateaux n’étaient pas vides puisque nous étions partis nous resservir au buffet !
-
Leo.a3 / 5Le 14/07/2021 à 18:32
Un peu surcoté avec 4 étoiles. Côté restauration... Très bonne cuisine produits frais et de qualité très bien cuisinés Par contre le service est lamentable. Il faudrait embaucher des professionnels... Comptez 30 minutes pour qu On vous prenne la commande...au moins... Les serveurs s'agitent et courent après je ne sais quoi...Si vous commandez du vin vous l'aurez peut être pour le dessert... Décevant et fatiguant pour un menu à 29 euros tout de même.
-
Tristan.E5 / 5Le 06/04/2022 à 20:12
Lieu sympathique mais c'était pour le travail... Ça doit être encore mieux quand on est en vacances..
-
Véronique.a3 / 5Le 13/09/2020 à 20:06
Le site est très chouette et très calme. Mais gros problèmes : les chambres luxes ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles 🌟, les luminaires cassés le contour du miroir délabré, balcon sale, draps et peignoirs usés. Au petit déjeuner, pas de miel et plus de jus d'orange, en rupture de stock d'après le serveur... et en plus on nous sert du fromage emmental hollandais... quel soutient pour les producteurs locaux ?
-
Jean-Michel.i1 / 5Le 10/08/2021 à 17:39
Rapport qualité/prix très médiocre Chambre sans vue/clim bruyante/ménage à revoir/personnel aimable sans plus/apero piscine servi dans des verres en plastique rayés, j'avais vu les avis de ce style et avais réservé quand même car complet partout. Très déçu !!!!
-
Sandrine.e5 / 5Le 18/05/2022 à 20:11
J'ai adoré cet endroit. Parfait pour un week-end romantique.
-
Pascale.u2 / 5Le 06/09/2020 à 16:01
Chambre pas digne d'un 4 étoiles mais qui ressemble plus à la catégorie d'un hotel de chaîne, aucune âme, déco et mobilier minimaliste. Une salle de bains minuscule avec un lave mains faisant office de meuble vasque. Un frigo vide... petit-déjeuner insipide: pas de jus de fruits frais, pas d'expresso, pas de grille grille-pain, obligé d'attendre pour avoir des verres et des tasses, fruits pourris... Et pour couronner le tout : un accueil très froid, et personnels peu souriants BREF A EVITER ABSOLUMENT
-
Benjamin.A3 / 5Le 08/09/2020 à 17:29
Malheureusement, je ne mettrai pas la 4ème étoile car cet établissement ne l'a mérite ni ici, ni sur le papier ! Le service n'est pas digne de cette distinction pour un hôtel. Le qualité du petit déjeuner diffère d'un jour à l'autre : passant de la satisfaction à la déception ! Il y a un gros travail à faire sur la propreté du lieu et sur le professionnalisme de certains collaborateurs. Un endroit qui a du potentiel mais qui devrait s'en préoccuper avant de voir sa notoriété en faire les frais.
-
david.u1 / 5Le 02/07/2021 à 20:32
Hôtel de qualité bien inférieure à ce que l’on nous laisse croire. Chambre sombre et salle de bain très médiocre avec pomo de douche cassé et moquette sale et éclairage défectueux dans la chambre Très en dessous d’un quatre étoiles Idem pour le restaurant qui nous a été déconseillé par les personnes déjà à table
-
Pierre.a5 / 5Le 29/03/2022 à 13:20
Superbe chambre au calme et au bord de la rivière. Je recommande
-
M.h1 / 5Le 17/08/2021 à 19:05
UN HÔTEL INDIGNE D'UN QUATRE ÉTOILES ! Alors que ce séjour était destiné au télétravail, premier problème et pas des moindres, la connexion WIFI NE FONCTIONNE PAS (évidemment IMPOSSIBLE d'avoir la 4G et le réseau dans la chambre). Lorsque nous le faisons remarquer aux réceptionnistes, ils nous demandent la raison de cette requête. "Si cela concerne le domaine professionnel, alors un câble rattaché directement à l'ordinateur de l'accueil peut être permis momentanément". HAHAHA Concernant les chambres : -LE LIT "KING SIZE" n'est autre que DEUX LITS SIMPLES ACOLÉS !!!! -Très sombre -Climatisation bruyante -Pas de prises D'une façon générale, la propreté est douteuse (moquette au sol, traces sur les murs, poussière...) et l'accueil est inadmissible (manque de professionnalisme, de bienveillance et d'amabilité) au vu des prestations proposées. Points positifs : -Parc extérieur agréable et calme en bord de Sorgues -Deux piscines propres -Parking
-
Viviane.I4 / 5Le 15/09/2020 à 20:45
Tres bel endroit avec un magnifique parc en bord de Sorgue. Les chambres sont vastes et très fonctionnelles. L'insonorisation est moyenne pour la catégorie. Le restaurant est excellent. Un seul bémol : le service qui manque d'organisation surtout le matin. Mais nous y retournerons.
-
louis.o4 / 5Le 20/07/2021 à 10:17
Très bon séjour dans cet hôtel très bien situé avec un personnel très agréable. Le cadre est agréable et reposant . Les chambres sont très propres.
-
Aurore.3 / 5Le 20/05/2021 à 19:24
Les plus : - Le cadre (nature et rivière qui longe le domaine) - Le calme extérieur - L'amabilité du personnel - Pouvoir s'installer près de la rivière avec les canards Les moins : -La promiscuité entre les terrasses au rez de jardin. Des séparations plus marquées auraient été appréciables. - La ventilation dans la chambre qui fait beaucoup de bruit
-
Jessica.o5 / 5Le 21/05/2019 à 10:23
Nous avons passé une nuit dans le joli domaine. La chambre était spacieuse et très propre. À la hauteur de nos attentes. L’endroit est très calme. Il y a un grand jardin qui donne sur la Sorgue. Nous avons dîner au restaurant du domaine, nous avons très bien mangé l’accueil et le service était parfait. Nous recommandons vivement cet établissement très bien placé pour profiter de l’environnement nature et magnifique qu’offre cette région.
-
Patricia.e2 / 5Le 18/09/2020 à 19:07
Petit déjeuner catastrophe. Arrivée à 9h25 pour le petit déjeuner, il n'y avait plus de pains au chocolat, plus d'oeufs brouillés, plus d'assiette à disposition,une seule machine à café en fonctionnement, plus de table débarrassée disponible. Nous avons donc débarrassé une table pour nous installer. Les pains au chocolat sont arrivés à 10h10, bouillant . Il s'agissait de pains surgelés. Je pense que les 4 etoiles ne sont dus qu'à la piscine. Je ne recommande vraiment pas.
-
Anthony.a1 / 5Le 17/08/2021 à 18:30
Wifi qui ne marche pas. Personnel désagréable. Chambre sale. Clim bruyante, très moyen pour 4 étoiles. Exemple de réponse : On a un problème de Wifi. Le réceptionniste va voir sa responsable et revient en nous posant la question : "C'est pour quelle raison que vous avez besoin de Wifi? C'est pour du pro ou du perso" Ne pas y aller.
-
Fabienne.I2 / 5Le 13/09/2020 à 18:29
Bon accueil, bon restaurant, bel emplacement Petit déjeuner correct, mais 16 euros, un peu cher. Chambre avec un sèche cheveux qui ne marche pas, une ampoule de lampadaire qui n'est pas changée, une salle de BAINS-WC si petite qu'on a du mal à fermer la porte quand on est dedans, 4 ÉTOILES ? Vraiment ?
-
Pierre.e3 / 5Le 20/06/2021 à 14:33
Très beau lieu. Chambre bien picsine aussi. Bar insuffisant pas de bières locales et peu de choix de même que pour l'unique vin du restaurant. Bien triste dans une région viticole.
-
Aurélie.H5 / 5Le 18/02/2018 à 23:50
Très joli établissement situé au calme. Les réceptionnistes sont très chaleureux. Nous avons passé une agréable soirée. La chambre est spacieuse et offre un veau petit balcon avec vue sur le parc. Petit bémol sur le bâtiment qui abrite les chambres: le revêtement en béton enlève un peu de chaleur et de cachet a ce bel endroit. ( mais ça reste mon avis). Je recommande cet établissement.
-
Delphine.o1 / 5Le 02/07/2020 à 10:45
Je mets une étoile pour l’accueil et la sortie de l’établissement. Mais hôtel 4 étoiles qui est loin de ce qu’on s’attend à trouver dans un hôtel de cette catégorie. Du coup les prestations sont moyennes, au restaurant le service en salle est catastrophique une attente interminable heureusement que la qualité du chef est vraiment Top! Et le prix des consommations et celui de la chambre est juste inadapté Heureusement aussi que le cadre (la sorgue) sauve les meubles
-
Klein.l4 / 5Le 11/09/2020 à 06:26
Magnifique en bord de la Sorgue. On y mange très bien ce grand site hôtel est très bien entretenu, les chambres sont très agréables et les espaces vert splendides. L'arrière donne sur un bras de la Sorgue au grand calme. Seul défaut un peu cher.
-
Karine.a5 / 5Le 28/06/2021 à 14:55
Un très très belle endroit...magnifique parc ...personnel très agréable...grande chambre propre ...nous avons passée un très bon moments en amoureux...en bord de sorgue et au calme....nous ne fréquentons pas beaucoup les hôtels....mais la vraiment bonne prestation...merci
-
Si.i4 / 5Le 14/07/2020 à 09:28
Bonne hôtel 4 étoiles. L'insonorisation n'est pas top avec les escaliers. Les piscines sont agréables. La sortie kayak à été Industrillarisé depuis la dernière fois. Les mesures de sécurité contre le virus ne sont pas respecté dans cette sortie.
-
Jean-Claude.A4 / 5Le 01/04/2018 à 19:48
L'hôtel est bien situé. Avec la Sorgue qui passe juste derrière, le cadre est très sympathique. Il y a d'ailleurs à ce niveau des jeux en bois qui permettent de passer un moment agréable en famille. Les chambres disposent quasiment toutes d'un accès direct par l'extérieur. De vastes terrasses sont appréciables aux beaux jours. Le personnel est serviable. On regrettera toutefois la vétusté des équipements avec des radiateurs de salle de bains qui ne fonctionnent pas ou encore des joints manquants dans la baignoire...
-
Virginie.o5 / 5Le 15/08/2020 à 20:34
Un endroit très agréable, les chambres spacieuses, propreté irréprochable. Le personnel, malgré son jeune âge est au petit soin des clients. Côté restaurant, les plats étaient bons, belle présentation...nous reviendrons.
-
Estelle.n1 / 5Le 27/08/2020 à 20:24
Nous avions une réception de mariage prévu. Premièrement, pour la prestation il faut tout négocier pour espérer quelque chose de bien. Puis, une fois le jour-j, les serveurs n'interviennent que lorsqu'ils l'ont décidé. Et ne se presse pas alors qu'ils sont déjà en retard... Les employé(e)s sont flemmards, a part deux exceptions. Une lenteur du service pour la préparation de la salle qui nous as valut plusieurs retard. En trois mots: Un service affligeant. Pour finir, nous n'avons pas non plus apprécié l'air hautain de la responsable totalement dans le déni de son retard et de son non professionnalisme. Nous avons dû garder les invités du mariage à l'écart pendant 30min... Je ne recommande vraiment pas. Déçue. Le point positif : le cadre
-
patricia.i1 / 5Le 18/06/2020 à 11:09
Lors de la confirmation de notre réservation, nous n'avons pas été informé des dispositions prises par l'hôtel à cause du COVID 19. Dès notre arrivée, la seule précision était que le petit déjeuner serait livré en chambre. Ce qui ne posait pas de problème à priori... après avoir commandé le petit déjeuner la veille, nous avons été surpris de trouver un sac (style Mac DO) posé devant la porte avec des viennoiseries minuscules, du fromage sous plastique, les quantités réduites.... mais le pire c'est le service de "recouche" qui ne pouvait être assurée, car un minimum de 24h à vide devait être respecté...Nous n'avons jamais été informé.. imaginez quand vous rentrez en fin de journée et que vous trouvez la chambre non faite, le sac du petit déjeuner resté sur place, la salle de bains non faite et les serviettes non changées. Après avoir appelé l'accueil, on nous a répondu "vous n'étiez pas au courant " ? mais si vous le souhaitez venez récupérer des serviettes propres à l'accueil.... à cette occasion il nous a été remis un papier concernant les mesures mises en place par l'hôtel. Votre hôtel n'est pas prêt à recevoir des clients, n'ouvrez pas. N'oubliez pas que vous êtes un 4 étoiles.... Par contre le tarif est digne d'un 4 étoiles.....C'est juste honteux.
-
aldo.o1 / 5Le 24/10/2021 à 15:51
1 week end catastrophique ne vaut pas mieux qu formule 1 à 35 € la nuit voir photo pour l état (mur et drap) Commençons par le restaurant on vous sert sans avoir passé commande on vous reprend les plats pour les donner à la table à côté bouteille d eau avec du moissi au fond de la bouteille service en trois plat qu il disait trois plat sorti du micro ondes La chambre odeur d humidité dans la chambre tache de moisissure sur les draps mur abîmé toile et araignée au plafond Clim ne fonctionne pas enfin heureusement ils ont bien voulu nous changer de chambre dans le même état mais sans moisissures
-
magali.o4 / 5Le 16/08/2020 à 13:43
Hôtel très bien situé pour bouger et visiter. Cadre sympa, espace verts bien entretenus. Chambre propre et serviettes changées tous les jours. Un grand merci à Marie de l'accueil pour sa gentillesse son sourire sa disponibilités ses conseils déjà au téléphone lors de la réservation puis pendant tout le séjour. Merci à Estelle en salle pour son service irréprochable, sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu' à Léo, pour son humour et à Alexis, tous 3 adorables. Les plats servis au restaurant étaient très bons et de qualité sauf le lundi ( soirée créole ) c'était sans plus. Du choix au petit déjeuner et des cakes frais. Il faudrait penser à indiquer la liste des allergènes. Dommage qu'on ne puisse pas se faire des oeufs à la coque ( il n'y a que des oeufs brouillés ). Dans les chambres l'utilisation du coffre laisse à désirer (se bloque facilement ) il manque des feuilles de mouchoirs, de quoi noter ( bloc note, stylo) ainsi qu'une brochure sur l'hôtel détaillant les tarifs, les infrastructures, les mesures liées au Covid, le numéro pour joindre l'accueil etc. Nous nous sommes fait surprendre quand on nous a ajouté 6 euros sur la note en sus d'un verre pour la livraison en chambre à une 50ène de mètres. On est pas au Hilton. Honteux !!! Merci aux irrespectueux qui prennent 2 places sur les parkings ainsi qu'à ceux qui réservent les transats autour des piscines ( déjà pas très larges) en posant leur serviettes dessus, en allant petit déjeuner et squattent toute la journée !! C'est malheureux mais il faudrait penser à policer ou instaurer des tournantes. Merci!
-
maud.r1 / 5Le 26/07/2020 à 14:21
Hôtel mal entretenu, sois disant à cause de l'épidémie de COVID-19 ce qui n'est pas logique puisque l'hygiène devrait être irréprochable. Le ménage n'est fait dans les chambres que tout les trois jours, les lits aussi. Tout cela est du à un manque de personnel pour l'entretien des chambres. L'explication donnée : les employés d'entretien ne doivent pas rentrer dans les chambres, mais nous pouvons constater qu'ils y entrent pour vider les poubelles, une excuse pour cacher le manque de personnel. Pour ce qui est du petit déjeuner, personnel désagréable, agressif dans la manière de demander les choses (par exemple pour le gel hydroalcoolique), l'hygiène n'y est pas non plus respecté nous sommes obligés de manier les pinces pour le petit déjeuner ce qui est un nid à microbe, un petit déjeuner sommes toute angoissant pour un 4 étoiles. Manque de transats au bord des piscines, piscines soit disant limitées à 10-12 personnes, le samedi il y avait plus d'une trentaine de personnes dont certaines installées à même le sol ce qui est inadmissible pour un hôtel de ce genre. Personnel à l'accueil très désagréable, voire arrogant,ne se remet pas en question lorsque l'on parle des problèmes de l'hôtel, nous ment ouvertement en nous disant que tout les hôtels du sud pratiquent de la même manière à cause du COVID, ce qui n'est pas le cas suite à une autre expérience quelques jours après notre séjour dans cet hôtel. A savoir que la même prestation l'année précédente coûtait 220 euros de moins. Une catastrophe, nous nous sommes sentis dupés dans le sens ou nous avons été mis devant le fait accompli à notre arrivée à l'hôtel pour cette histoire de ménage pas fait et de lit pas fait non plus, si nous avions su nous nous serions directement rendus ailleurs. Une honte
-
Louise.u1 / 5Le 11/08/2020 à 14:25
Je ne recommande pas cet hôtel qui n’est pas digne d’un 4 étoiles. Pour ma part il ne remplit pas et de loin les conditions. Je ne parle même pas des mesures d’hygiène pendant la Covid. Hôtel vieillissant et pas entretenu, ménage qui reste à désirer tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Aucune organisation pour les prises de commandes et service à table. Comme on ne sait pas “qui fait quoi” l équipe est vite dépassée, chacun fait comme il peut .Salle de bain : pas de pression d’eau Service de ménage : l’employée oublie de fermer la porte de notre chambre .... ouf il n’y a pas eu d’incident Enfin je ne veux pas lasser, mais pourrais faire une longue liste de points negatifs Je suis navrée d être obligée de faire cet état des lieux. J’aurais tant aimé faire des compliments
-
Sacha.u4 / 5Le 24/05/2022 à 10:30
Hôtel soigné très relaxant je recommande
-
Mickaël.a2 / 5Le 12/06/2021 à 21:18
Chambres vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles (démodée, clim ancienne bruyante, écran de tv minuscule, peinture a refaire, finitions cheap). Le rapport qualité prix est vraiment pas terrible.
-
martin.a3 / 5Le 27/07/2021 à 15:38
Chambre correct ainsi que spacieuse et propre mais rien de bien exceptionnel au final (surtout pour ce prix +/-210 euro avec petit dej) 2 piscines sympa mais là moitié à l’ombre et impossible de trouver un transat car tout simplement y a plus de chambre que de transats… même chose pour le restaurant complet… En gros trop cher pour ce que c est…clairement ça ressemble plus à un 3 étoiles donc une note de bon sans plus
-
Mailys.R5 / 5Le 30/07/2020 à 11:09
Résidence très très agréable. Magique de part son emplacement entre un parc très bien entretenu et adapté pour se ressourcer avec des transats et des tables ainsi que des chaises à disposition à l'ombre ou au soleil selon notre envie au bord de la rivière ou non. Deux piscines extérieures très propres avec transat à disposition même en juillet. Un restaurant magnifique disposant d un extérieur très agréable. Il y a même un boulodrome pour les adeptes. Les chambres sont spacieuses décorées avec bcp de goûts et des petites terrasses très originales avec vue sur le parc. Douche et toilettes séparées. Grand lit avec une très bonne literie. Parking fermé à disposition. Très bon acceuil du personnel. Prévoir du produit anti moustique pour la ballade dans le parc. Étape bien placée pour visiter les environs. Fontaine du Vaucluse... gordes Roussillon... faire du canoë et le soir la ville d Isle sur la sorgues est très agréable.
-
Jean.o5 / 5Le 04/04/2022 à 17:21
Calme avec une belle vue sur la Sorgue. Propre et accueillant. Je recommande.
-
Christophe.e1 / 5Le 23/05/2021 à 19:03
Réservation entre 19h30 et 20h pour le restaurant, à 21h notre commande n'est toujours pas prise. Aucun amuse bouche pour l'apéritif que nous avons attendu 30mn à l'extérieur (après une relance car on nous avait oubliés)
-
Isabelle.a2 / 5Le 24/09/2020 à 12:02
Nous avions une chambre face à la piscine de la réception. Pas d armoires, ( nos vêtements sont restés 12 jours dans nos valises) pas de frigo,.salle d eau minuscule, impossible d y être à 2..pour le petit déjeuner il manque du personnel, 2 personnes pour recharger le buffet et débarrasser les tables pour un grand nombre de client..
-
Aru.o2 / 5Le 11/06/2020 à 05:45
Hôtel ne respectant pas la norme 4 étoiles on est plutôt sur du 3 étoiles. Rapport qualité prix de la Chambre très mauvais. Chambre présentant un manque d entretien et parfois de menage; pas de mini-bar ; réseau électrique insuffisant ; pas de quoi écrire etc etc... Petits électroménagers bas de gamme. bon matelas mais oreiller flasque... ; Restauration en chambre suite covid correcte. Rapport qualité prix dans la norme. Pas de possibilités d avoir une boisson ou un snack en journée... Pour un 4 étoiles... Le covid n explique pas tout. Personnel insuffisamment formé ? En tout cas pour une television défectueuse ne comptez pas être dépanne avant l équipe du soir qui serait les seuls à savoir quoi faire... Enfin bon allez chercher une TV dans la réserve.... Le cadre naturel est joli mais manque de entretien par ci par la. ( ne serait ce que les panneaux indiquant les chambres) Photos du site ne reflétant pas l aspect des chambres... Bilan tout est ici un peu cheap mais à tarifs élevés. Heureusement que cet hôtel se situe à isles sur Sorgues sinon il ne pourrait avoir autant de succès. Je leur souhaite néanmoins le meilleur suite à cette situation économique mais il ça falloir se retrousser les manches au risque de perdre une étoile voire deux....
-
Josée.U4 / 5Le 10/06/2020 à 10:03
Je ne peux pas mettre 5 étoiles. Je m’explique.Tout d’abord une mention spéciale à tout le personnel qui a été adorable durant tout notre séjour. Par contre toiles d’araignées qui pendaient dans les toilettes et chasse défectueuse. Et compte tenu des mesures sanitaires dues au covid nous n’avons pas eu de ménage durant les 4 jours de notre séjour. Ça nous le comprenons parfaitement. Par contre le repas du soir est servi en chambre MAIS : pas de table où manger ( les chaises sont trop basses par rapport à la coiffeuse), donc nous avons dû prendre nos repas chacun sur notre petite table de nuit et assis sur notre lit. Ensuite pas de tire bouchon pour ouvrir la bouteille de vin et des couverts en plastique jetables , je comprends mais en essayant de couper la ballotine de volaille, le couteau se casse en deux à la 1ère bouchée .... Quand au petit déjeuner le 1er jour on nous a carrément oubliés ( la fiche s’est perdue entre la réception et le restaurant....). Et ensuite, plus on avançait dans le temps et moins il y avait de choses à manger bien que nous ayons commandé le même petit déjeuner durant notre séjour. Ce matin nous avions carrément 1 seule mini viennoiserie et c’est bien peu..Sinon nous garderons un bon souvenir de notre séjour malgré ces quelques aléas. L’endroit est bucolique et le grand parc appelle au repos.
-
pierre.e4 / 5Le 17/09/2020 à 15:30
Le personnel de la restauration au top. C'était agréable de prendre un bain à la piscine après une journée de visite touristique. Au petit déjeuner, les canards de la Sorgue viennent vous rendre visite pour demander un morceau de pain. Chambre spacieuse avec vue sur le jardin .
-
Shera.*3 / 5Le 16/07/2021 à 09:46
Chambre pas très propre à l'arrivée. Nettoyage de la chambre pas top, pour du 4*.. Par contre personnel très gentil et à l'écoute.. Et petit dej très bien..
-
Alain.e3 / 5Le 30/08/2019 à 12:29
Accueil et service au top. Le personnel à toujours le sourire. Chambre trop petite, SDB aussi. Grand parc, mais pas d'aire pour les enfants dommage, à moins que ce soit une volonté de la direction ? Attention aux bords de Sorgues, ils ne sont pas sécurisé. Un peu plus de transat autour de la piscine et pourquoi pas sur la pelouse Restaurant et petit déjeuner bien. Ça mérite 3 étoiles, pas 4
-
Bucci.u1 / 5Le 24/06/2020 à 19:53
A fuir !!! Personnel exécrable !!! Sous prétexte du COVID les chambres ne sont pas nettoyées ni les serviettes changées !! L’attitude du personnel est intolérable, nous voulions prendre une mangue pour le petit déjeuner nous n’avons eu droit qu’à une moitié l’autre étant soit disant pourrie ... Bref un désastre nous avons quitté l’hôtel avant la fin de notre séjour Bien dommage que le personnel n’ait pas profité du confinement pour apprendre à recevoir des clients dans les règles de l’art.
-
G.1 / 5Le 27/06/2020 à 14:41
nous cherchons encore les etoiles, nous devions rester 2 jours mais nous somme parti au bout du 1er jour. Smartbox A 400e pour un week end avec repas du soir et petit dejeuner. Déjà la chambre minuscule sans lumière et la fenêtre donnant sur le parking donc impossible d'ouvrir. une salle de bain minuscule, une moquette des années 80. climatisation bruyante. Il y a 2 petite piscines ça oui mais 4 transats qui se court après une monde fou autour... Donc impossible de se caler pour se reposer ou livre un livre. De plus un petit dejeuner ou il n'y a quasiment rien a manger (a part si vous aimer les viennoiserie et pain surgeler.) Il n'y a pas grand monde en terrasse et ils arrivent a manquer de vaisselle et de nourriture le seul point positif est la restauration. Très bon plat, bien présentés, copieux. nous nous sommes régale. Dans l'histoire nous avons donc perdu la 2eme journée et le repas + bouteille de vin du soir. C'est la première fois que je part d'un lieu avant et franchement ça me fait mal au cœur ...
-
Bernard.a5 / 5Le 29/06/2021 à 16:10
Bel établissement, belles chambres belles piscines. Veillez cependant à l'entretien si vous voulez conserver ce standing ; les murs du WC de la 103, par exemple, mériteraient un nettoyage appuyé.
-
Nicole.o1 / 5Le 13/06/2021 à 12:04
Service restaurant pitoyable. Entre autre exemple Pour le petit dej nous avons dû dresser notre table par nous même Diner pas digne d un 4 étoiles Propreté chambre limite Extérieur pas entretenu ce qui est dommage car potentiel Le seul point positif la qualité du petit petit-déjeuner
-
Gilles.l2 / 5Le 19/10/2020 à 08:54
Chambres confortables, mais avec un niveau de finition qui laisse à désirer Petits déjeuner quelconque, jus de fruit en machine, confiture dans des emballages plastiques, alors que des produits frais et artisanaux seraient un vrai plus. Bref pas au niveau d'un 4 étoiles
-
Eve.a1 / 5Le 20/06/2020 à 11:25
Nous séjournons dans l’hôtel en ce moment avec une durée de 6 jours. Accueil bref pas d’informations sur les services proposés de l’hôtel ni en temps de crise sanitaire les contraintes qu’ils peuvent subirent pour que les clients soient au courant. Pas d’informations (ni prospectus) non plus sur les activités à faire dans les alentours. Chambre spacieuse certes mais pas digne d’un 4 étoiles ( saleté sur les murs / toiles d’araignées / balcon pas entretenu / couloir d’accès aussi sale que dans la rue / chambre très neutre sans standing attendu d’un 4 étoiles / pas de service de bouilloire ). 2 piscines mais pas de service d’entretien avec nombreux déchets végétaux en surface et au sol. Crise COVID : on annonce un nombre Max de 10 personnes ( sur une pancarte à l’entrée de la piscine mais pas d’info en amont ) pas respecté et pas de personnel pour vérifier. Résultat pour une apres’midi au mois de juin entre 15 et 20 personnes ! Imaginons en pleine saison !!!! Annonce également que des lingettes et spray sont disponibles pour nettoyer les transats :JOUR 1= rien à disposition, nous le signalons et les jours suivants toujours rien !!! Le pire est le petit déjeuner!! Nous commandons la veille pour livraison en chambre la moitié des choses attendues manquent ! Nous nous déplaçons pour le signaler et les produits manquants sont énumérés. 3/4 d’heure après une nouvelle livraison avec seulement 2 produits ramenés sur 5 oubliés ! A ÉVITER !!!!