Hotel Campanile - La Roche sur Yon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Campanile - La Roche sur Yon La Roche-sur-Yon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Campanile - La Roche sur Yon à La Roche-sur-Yon

Hôtel contemporain avec Wi-Fi gratuit, restaurant-bar, salle de sport et salle de réunion. Hôtel moderne avec restaurant-bar.


Tags: Restaurant, Bar, Café, Salle de réception, Pub, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar yannick.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:58

    Hôtel très agréable. On regrette la brioche vendéenne industrielle tranchée en sachet qui mériterait une meilleure qualité locale ( comme le jambon) . On a dû dormir la fenêtre ouverte système coupe . Il faisait très chaud dans la chambre . Régler la température à 26 en hiver ´ est pas raisonnable d un point de vue écologique ou dans la période actuelle d appel à économiser l énergie . Enfin, 3 oreillers maxi pour 2 personnes dans la chambre oblige à choisisse qui pourra profiter de 2 oreillers ( très mous)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bourasseau Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Concernant la température il est possible d'éteindre individuelemnt le système de chauffage (effectivement nous ne sommes pas encore vu la saison en mode clim) Pour les oreillers n'hésitez pas a demandé a la réception (24/24) qui se fera un plaisir de vous apporter 1 oreiller supplémentaire Veuillez agréer, Monsiuer nos salutations distinguées. Alain chef de réception

  • Avatar Val.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:33

    Hôtel très comfortable, lieu calme,très propre. Accueil très agréable, réceptionnistes souriantes. Déco très sympa. Mention spéciale pour la directrice.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Toute l'équipe et la directrice travaillent ensemble quotidiennement, pour contribuer à ce que chaque séjour soit une belle expérience pour nos clients. Bien cordialement. Vanessa (équipe de réception)

  • Avatar Did.a
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:29

    Hôtel bien situé,calme propre. Petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Mr RAO Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Notre équipe est ravis que vous ayez apprécié votre hébergement et le petit déjeuner . Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. ALAIN - Chef de réception

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:47

    Hôtel top très très calme literie top Petit déjeuner complet Personnel o top Petit hic pas de parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jourdy, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Vanessa (équipe de réception)

  • Avatar Sev.E
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 14:19

    Les chambres sont équipées tout récemment des applications Netflix et autres en chrome cast ! C'est vraiment un atout. J'apprécie toujours autant d'être hébergée dans cet hôtel lors de mes déplacements pro. L'équipe est aux petits soins. L'hôtel est bien insonorisé et propre. Une literie irréprochable. Je reste donc fidèle à cette équipe de l'hôtel Campanile de la Roche sur Yon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Temanni Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour votre grande fidélité. avez vous pu essayer le nouveau service de chromecast mis en place depuis quelques semaines, vous pouvez profiter de tous vos abonnements directement sur la télé de votre chambre. N'hésitez pas à nous faire part de vos appréciations Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Iona.e
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:07

    Odeur de cigarette dans la chambre. Trou au milieu du matelas qui vous fait rouler inexorablement vers le centre du lit. Personnel sympathique et croissants très bons au petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément. L'ensemble de notre hôtel est non fumeur et nous faisons notre maximum pour faire respecter cette règle dans tout l'hôtel. pour une prochaine fois n'hesitez pas à contacter notre équipe de réception qui est présente 24h/24 pour demander de changer de chambre. J'espere que nous aurons l'occasion de vous revoir et de vous montrer que cette experience n'est pas du tout à l'image de nos services. Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar anna.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:19

    Très bon hôtel bien isolé chambre spacieuse est confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Zubiri Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alain - chef de réception

  • Avatar Sylvie.O
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:47

    Chambre très confortable, très propre ; accueil charmant MAIS petit-déjeuner vraiment très médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mollier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le confort de nos chambre et l'accueil. Mais nous sommes désolés que, malgré toute l'attention que nous portons au petit-déjeuner servis, vous n'en ayez pas été satisfaite! Nous mettons pourtant un point d'honneur à la qualité et la diversité de celui-ci. Nous espérons vous revoir trés bientôt au sein de notre hôtel. Bien cordialement. Vanessa (équipe de réception)

  • Avatar Emilie.
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:41

    Difficultés pour se garer. Buffet pas très fourni au petit déjeuner. Chambre agréable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Emilie Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas a nous communique ce qu'il ne vous as pas entièrement satisfait.Toutes remarques est constructives. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Alain chef de réception

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 10:14

    j'ai été très bien accueilli ,personnel au top ,chambre impeccable rien à dire de négatif ,c'est suspect ? bon alors un tout petit détail : couvrir le bruit des frigos le matin au petit dej par un fond sonore info (TV ,radio....)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Retrouvez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar delphine.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:11

    Hôtel accueillant juste aux bout de 3 jours on m'a demandé si jetai bien client de hôtel un peu vexant mes très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Delphine Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes confus malgré nos intentions envers nos clients de ne vous avoir reconnu Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Alain -chef de réception

  • Avatar Flavien.l
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 22:18

    Accueil agréable Réactif a tout souci ( réseau, ou petit souci de fuite rien de méchant ) Je conseille vraiment a tout voyageurs qui recherche un hôtel pas chère et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Blanchard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Vanessa (équipe de réception)

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 16:24

    Très bon accueil, hôtel calme et chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et en particulier le calme et le confort de nos chambres. Nous espérons vous accueillir prochainement afin de découvrir nos dernières nouveautés! Bien cordialement. Vanessa (équipe de réception)

  • Avatar Youcef.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:43

    Excellent séjour, accueil propreté et toutes les commodités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Yataghene, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que nos services et installations aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle note. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement. Vanessa (équipe de réception)

  • Avatar Anthony..
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:50

    Excellent hôtel avec personnel serviable et très aimable. Bon emplacement a proximité direct de la gare. Seul bémol : les oreillers vraiment trop mou (mais les goûts et les couleurs comme on dit) Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Retrouvez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:21

    Chambre spacieuse nous avons pu mettre un lit parapluie pour notre petit bonhomme. Personnel accueillant, chambre tres propre. Nous y avons passé 2 nuits et bien dormis. Petit inconvénients le parking pas beaucoup de place.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pour une autre fois un parking sous-terrain public est à votre disposition pour seulement 2€ la nuit. Au plaisir de vous revoir et en attendant suivez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Benoit.A
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:57

    L'un des meilleurs Campanile que je connaisse sur toute la France (avec Albi). Axe d'amélioration : des matelas plus ferme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur un grand merci pour cet avis que je transmet à toutes les équipes. Nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes. Retrouvez les dernières nouveautés de l'hôtel comme le Chromecast que nous avons mis en place recémment lors de votre prochain séjour Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Blondeau.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:28

    Belle chambre avec un grand lit. Quartier de la gare légèrement bruyant par moment.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Blondeau Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Désoles que vous ayez été déranger par le bruit.Notre Hotel disposant pourtant d'une exellente insonorisation En espérant vous accueillir bientot Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Alain -chef de réception

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:37

    Hôtel très bien situé. Personnel super agréable. Chambre très propre et joliment décorées avec possibilité de boire un café ou un thé. Réseau wifi correct. Petit déjeuner complet et recharger régulièrement. Pour moi je trouve largement les 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour digne d'un 5 etoiles ;-) Au plaisir de vous revoir et en attendant suivez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Gerald.e
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:59

    Hôtel bien situé, equipe agréable. La chambre est correcte mais poussiéreuse. Le ménage n'est pas parfait, nous avons retrouvé des déchets sous le coin bureau avec de nombreuses toiles d'araignées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Adeline.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:35

    Superbe établissement,très proche du centre qui est animé en cette période. Chambre spacieuse et confortable.Personnel très agréable. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et en attendant suivez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:48

    Hôtel très bien situé. Personnel très agréable. Prix et qualité du petit déjeuner. Facilité de stationnement pour un prix dérisoire. A recommander sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur vos recommandations sont très appréciées car rien de mieux que la parole de nos clients pour parler de nous. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Vendée. Bien Cordialement Laurence ROBIN directrice

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 15:05

    Toilettes très mal nettoyé, Clim ne fonctionnant pas. Savon vide dans la douche. Pas de parking. Personnel très agréable, unique élément d'importance. Vous insistez trop pour obtenir un avis. 2 ème mail depuis hier. Vous l'avez !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. L'hôtel dispose d'un tarif préférentiel à 2 € de 19h à 9h le matin suivant, sur le parking Gare ouest, j'espère que vous avez pu en profiter. Je suis désolée concernant la climatisation et le savon de douche. Avez vous contacter notre équipe de réception dont vous avez chaleureusement apprécié le service? nos équipes sont présentes 24h/24 aussi pour donner des solutions à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir lors d'un prochain séjour et vous constaterez que votre expérience ne reflète les services que nous souhaitons donner à nos clients.. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence Robin Directrice

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 10:07

    Très bel hôtel,moderne et propre.Les chambres sont très confortables.Seul bémol, le manque de disponibilité à l'accueil au moment de partir.Je souhaitais prendre un café, on m'a demandé d'attendre sur le côté, debout.Finalement je suis parti le prendre ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je vous pris de nous excuser de cet écart et vous assure qu'il n'est pas représentatif de notre savoir faire. Un moment de forte occupation où nous avons certainement manqué une occasion de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir pour un futur sejour. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Plisson.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:32

    chambre nickel et petit déjeuner buffet très bon et varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , nos chambres et tout particulièrement notre petit-déjeuner auquel nous apportons une attention toute particulière. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Vanessa (équipe de réception)

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:14

    Idéalement placé près de la gare. Grande chambre, bien équipée et insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurence ROBIN Directrice Hotel Campanile la Roche sur Yon

  • Avatar Nadège.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:57

    Un accueil très très agréable, avec une équipe au top .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vivaldi, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmis nous et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau une prochaine fois. Alors nous vous disons à trés bientôt. Bien cordialement. Vanessa (équipe de réception)

  • Avatar Mika.o
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 23:49

    Très bel hôtel situé juste à côté de la gare. Personnel très gentil et serviable. Les chambres sont propres et la literie est confortable. Seul bémol le parking qui est public et payant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Retrouvez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar VINCENT.O
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:50

    PROPRE EFICACE TOUT A FAIT CONFORME A L'ATTENTE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur POTIE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que pour ce chaleureux retour. Nous sommes ravis de constater que notre hôtel et toute l'équipe ont pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. Vanessa (équipe de réception)

  • Avatar Jean-Francois.u
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 14:19

    Le personnel est très accueillant malgré la situation actuelle. Il est aussi très à l'écoute de la clientèle, serviable et aux p'tits soins. Je recommande ce Campanile, très bien placé pour se passer de véhicules pour découvrir cette belle ville de La Roche sur Yon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Un grand Merci pour vos commentaires. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec toute l'équipe cela fait chaud au cœur. On peut très bien respecter les gestes barrières et surtout ne pas oublier le cœur de notre métier: Le service client. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Serge.I
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:49

    Très bon séjour et personnel très qualifié. Aucun reproche à faire, car tout est fait pour passer un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si vos commentaires sont tres positifs nous aurions apprécié une note plus representative. Nous espérons vous revoir très bientôt pour remonter ce niveau d'exigence Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurence Robin Directrice

  • Avatar BERGERON.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 02:30

    La chambre très propre, literie très confortable, au petit déjeuner il y avait du choix. RAS !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Retrouvez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Illona.r
    2 / 5
    Le 08/02/2021 à 10:41

    Très bonne nuit passée. Cependant gros bémol sur le personnel d'accueil. Au moins 5/6 poils (voir cheveux) dans la douche, et quand j'en fais un retour, on me lève les yeux au ciel. Désolé de payer une nuit 70€ et d'avoir un minimum d'exigence. Nuit du 06/01 au 07/01/21.

    Réponse du propriétaire :
    Madame je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer ce retour et vous prie de nous excuser pour tous ces désagréments. En effet ceci n'est en aucun cas acceptable ni représentatif de nos services et je tiens à vous garantir que je concerterai mes équipes tant de réception que des étages afin que cette situation ne se réitère. En cette période de covid nous venons d'obtenir la note de 100% à l'audit exécuté le 08/02/2021 avec le laboratoire Mérieux Nutrisciences et nous ne pouvons nous permettre ce genre de d'oubli. J'espère que cette situation ne remettra pas en cause votre confiance dans les hôtels Campanile. En espérant vous accueillir prochainement afin de vous montrer que nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux. Cordialement Laurence ROBIN Directrice Hotel Campanile La Roche sur Yon

  • Avatar julie.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 23:04

    Une chambre confortable et une salle de douche agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe du Campanile vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le confort de votre chambre ainsi que la salle de douche. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Vanessa (équipe de réception)

  • Avatar Vladidi.z
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 09:39

    Centre vraiment correcte. Plutôt propre et confortable pour le prix. Chambres très bien insonorisées: la présence de la gare ferroviaire et routière a la fenêtre ne se fait pas du tout sentir sur le bruit. Petit déjeuner très bon et nécessaire pour faire du thé ou café dans les chambres. Savon et gel douche fourni ainsi que le sèche cheveux. J'ai personnellement mal dormi (d'où ma note plus basse que la qualité des services) mais peut-être est-ce dû à mon manque d'habitude. Je laisse des photos pour vous faire votre propre avis.

  • Avatar C...
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:30

    Chambre familiale avec un soit disant "lit" 1 place non confortable. Petit-déjeuner à 10.90 euros pas du tout à la hauteur du prix. Déçu. Période de covid: pas de chambre faite, ce qui est normal mais aucun service pour au moins débarrasser les poubelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre temps à nous evaluer. Nous travaillons actuellement pour modifier l'offre de la chambre triple. Au plaisir de vous revoir Cordialement Laurence ROBIN Directrice Hotel

  • Avatar jennifer.a
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:31

    Dès l'arrivée j'ai été déçue de constater un parking Payant. Il n'y a pas de parking attitré pour l'hôtel. Vous pouvez laisser votre voiture gratuitement de 19h à 9h donc là c'est déjà une douche froide quand on s'y attend pas. Ensuite la chambre, elle est plutôt sympa, par contre propreté à revoir surtout en cette période de Covid. J'ai du nettoyé les traces d'urine dans des toilettes préciser hygiène garantie. Ou est l'hygiène là surtout quand l'odeur d'urine est trop présente dans la salle de bain. Pour la chambre triple, le petit lit est à ce casser le dos. Mon fils à très mal dormi dedans. Pour le ménage on en parle !!! Alors avec le Covid il ne nettoie pas notre chambre tout les jours quand on reste plus d'une nuit ce qui peut être acceptable. Mais ça serait bien de ai vidé les 2 petites poubelles qui sont remplies des 3 mouchoirs jetés. Enfin bref je ne recommande vraiment pas cette hôtel. Le première classe de la Roche sur Yon est selon moi mieux que celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette évaluation Cordialement Laurence Robin Directrice

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:05

    Calme et accueillant. Chambres propres et gestes barrières respectés. Mais absence de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Notre hotel est situé au coeur de la ville et plusieurs restaurants sont disponibles juste en traversant la rue, une brasserie, un restauranr japonais et un ecossais et enfin un italien que nous recommandons a tous nos clients. Retrouvez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Baptiste.u
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 23:35

    Chambre agréable, très propre, vaste et confortable. Manque néanmoins de prise de courant (1 seule dans la chambre).Petit remarquel: À notre arrivée, on nous demande si possibilité de changer de catégorie de chambre, 2 lits simples au lieu de 1 simple et 1 double initialement prévus, acceptons pour rendre service, pas de geste commercial en retour : 1 petit déjeuner ou tarif pour notre chien offert par exemple, dommage.

  • Avatar Nolwenn.
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 20:16

    Hôtel avec des chambres sans charme. Quitte a rajouter 20 euros , il y a d'autres hôtels qui sont plus agréables ... Genre le Napoléon ... Ah oui j'oubliais... Payer 10 euros par nuit pour notre chien qui a fait à peine la taille d'un chat .... Je trouve ça inadmissible ... Passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel campanile la Roche sur Yon pour votre séjour. En effet les chambres peuvent sembler moins au gout de nos clients puisque suite à l'épidémie, nous avons dû retirer les coussins et chemin de lit de toutes les chambres, ainsi que toutes les informations en format papier. Comme le préconise l'Etat et notre franchiseur Louvre hotels, nous avons été accompagné par le Laboratoire Merieux Nutrisciences pour mettre en place les gestes barrières et bon respect des règles sanitaires prévus dans le plan de prévention Covid 19 et garantir ainsi votre sejour. Concernant le supplément animal je comprend votre position et regrette que cela ne vous convienne malgré les dispositions permettant d'accueillir votre animal de compagnie. Nous espérons que vous aurez l'occasion de découvrir notre hôtel dans de meilleures conditions sanitaires. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 15:00

    Hotel neuf de qualité, excellent accueil. Très bien place Juste dommage qu'il n'y ait pas à proximité de bornes de recharge pour véhicules électrique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Retrouvez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar NITROX_.T
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 18:07

    Mon fils et moi avons été ravie de séjourner dans ce lieu propre et agréable avec le personnel plutôt sympathique et à l'écoute. Le déjeuner du matin à été à la hauteur de nos attentes. Ce n'est pas la première fois que nous venions à la roche sur yon. Petit bémol pour la propreté de la baignoire sur certains recoins mais ce n'est pas cela qui nous empêchera de revenir l'année prochaine. Merci aux femmes de ménages pour leur travail soigné malgré tout.

  • Avatar Celine.e
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 20:31

    Nous avons réservé une chambre pour 3 et le canapé lit n'est pas confortable. Le drap n'allait même pas jusqu'au bout du lit La literie est trop dur . Bilan vraiment mitigé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos appréciations. nos chambres triples possèdent toutes un lit simple (80x190) pas au gout de tous les clients mais il leur permet de pouvoir répondre à la demande d'être hébergé tous dans la même chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:03

    J'ai passé 3 nuits de suite en hôtel Campanile. Mon appréciation est la suivante: - La Roche -sur - Yon: excellent - Lorient : nul - Brest : moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Un grand merci pour votre fidelité avec Campanile. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Loïc.e
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:22

    Catastrophique lit médiocre perso tres mal dormi 2 jours matelas déformé bruyant gare à côté bus par derrière pas de parking il faut payer à côté tres cher pour la qualité de l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Je vous remercie de nous avoir transmis vos commentaires. Notre hôtel est une construction neuve datant de 2014 et conçu pour assurer le confort et le calme en centre ville grace aux performances acoustiques démontrées et appréciées par tous nos clients. Je serai heureuse d'avoir vos retours et vous prie de bien vouloir nous faire part des détails qui vous ont incommodés directement soit par téléphone 02.51.48.31.77 ou par mail à [email protected]. Je serai heureuse d'échanger avec vous et vous proposer de venir tester notre hôtel à nouveau. Cordialement Laurence Robin Directrice

  • Avatar Nathalie.y
    3 / 5
    Le 03/11/2020 à 08:42

    Pour être honnête nous y avons eu une expérience mitigé, l'emplacement est bon, les chambres sans charme mais propre, le personnel correct mais pas très chaleureux, mais au final nous ne choisirons plus cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mercie d'avoir donné votre avis. En effet nos chambres sous l'effet du covid ont du comme nous s'adapter: le plateau courtoisie a été retiré, ainsi que les coussins ou le chemin de lit, comme préconiser par notre franchiseur afin de respecter les gestes barrières. Nous avons mis en place toutes ces préconisations et le laboratoire Mérieux Nutrisciences a renouvelé son audit pour nous octroyer la note de 100/100 en janvier 2021. je suis au regret que cette expérience ne vous ait pas convaincu et j'en ai fait part à mon équipe qui est aux petits soins avec tous nos clients. Je serai heureuse de pouvoir vous accueillir personnellement pour voir ensemble vos ressentis et vous montrer que votre expérience n'est pas du tout nos habitudes d'accueillir nos hôtes. Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar FRED.
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:44

    Bel hôtel. Personnel aimable. Dommage qu'il n'y ait pas un parking réservé à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Retrouvez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 06:15

    Un hôtel très accueillant, un personnel très sympathique et des chambres confortables. Je ne suis pas fan du concept Campanile. Cet hôtel est différent, je le conseille sans réserve

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence Robin Directrice

  • Avatar Marlene.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:20

    Très bon accueil. Très propre. Petit bémol sur le petit dej qui est un peu cher pour la quantité et le choix

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. nous prenons bien en compte vos remarques Au plaisir de vous revoir et en attendant suivez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar LaurentD.e
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:33

    La machine à café débite l'eau chaude très très doucement. Et donc ça bouchonne. Pourriez vous prévoir une bouilloire pour le thés ☕

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre commentaire est pertinent et nous avons mis des bouilloires directement à coté de la machine à café afin de réduire l'attente. merci de cette astuce ;-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Laurence ROBIN Directrice.

  • Avatar Frédéric.O
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:51

    EQUIPE très professionnelle et directrice très sympathique avec les clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jolly Je suis tres heureuse de lire votre avis, et surtout que votre séjour est été à votre gout. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Vendée. Bien Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 05:53

    L'hôtel vient d'être totalement rénové. Les chambres sont agréables et fonctionnelles. Le personnel est à l'écoute. Je pense que la salle petit déjeuner peut être encore à améliorer car je ne l'ai pas trouvé chaleureuse. Sinon vous pouvez y séjourner en toute tranquillité. Plusieurs restaurants à proximité vous permettront de dîner le soir à moins de 200m.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:25

    Excellent accueil. Chambre très très bien. Service comme d'habitude chez Campanile, très à l écoute. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Retrouvez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Raoul.e
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:56

    Hôtel situé à proximité immédiate de la gare, disposant de chambres relativement spacieuses, avec grande douche à l'italienne. Equipements récents, propreté nickel. Une personne est présente à l'accueil 24h/24.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur merci d'avoir pris le temps de nous évalué! Au plaisir de vous revoir dans notre etablissement. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar HUGO..
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 11:05

    Très bon hôtel, les chambres sont modernes et propres et le personnel et très sympa ! Bien situé dans la ville, près de la place et des restaurants. Rien à dire, juste un peu dommage que l'hôtel n'a pas son propre Parking, cependant le parking souterrain à 50M n'est pas cher ! ( 2e la nuit )

  • Avatar Mélanie.e
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 17:10

    L'hôtel est situé à côté de la Gare SNCF, ce qui est relativement pratique ! Les chambres sont vraiment propre et belle et je ne parle même pas de ce lit de géant ! J'adooore !! Le personne est vraiment accueillant et souriant c'est agréable ! Le rapport qualité prix est vraiment top ! Le seul point faible que je trouve c'est qu'il n'y a pas de place de parking gratuit aux alentours ! Je recommande cette hôtel !

  • Avatar Fadila.m
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 13:49

    L accueil est chaleureux Hôtel est propre on a passé une bonne nuit merco

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Retrouvez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 05:37

    4 jours dans cet hôtel nickel !! Très propre, personnel très professionnel et d'une amabilité exemplaire...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Je suis heureuse que votre séjour chez nous ai motivé de telles appréciations. ;-) Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar S..e
    3 / 5
    Le 17/01/2017 à 11:47

    Hôtel pas mal avec un accès sécurisé aux chambres. Personnel sympathique et accueillant. Parking possible à côté de l'hôtel. Une quatrième étoile si les machines de la salle de sport étaient davantage opérationnelles, car en effet un peu vieillotes et mal réglées... Une cinquième étoile si l'hôtel offrait un service de restauration plus développé style bistrot...

  • Avatar T-French.�
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 19:05

    Très bel établissement propre et moderne. Très bien situé près de la gare et avec un parking à proximité (même si payant). Le personnel a l'accueil a était très accueillante et souriante. La chambre etait propre et bien chauffée. Je recommande sans soucis

  • Avatar CHRISTOPHE.A
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:21

    Hôtel très calme, très propre, personnel accueillant et serviable. Chambre de bonne taille, bonne literie, TV, WiFi très haut débit gratuit, sèche cheveux. Hôtel idéalement placé à côté de la gare et près d'un parking fermé la nuit (2€ de 19h à 8h).

  • Avatar Weis.r
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 22:47

    Vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur,WELS Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alain- chef de réception

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 04:51

    Excellente étape au centre de La Roche sur Yon, à toucher la gare SNCF. Hôtel récent, accueil très agréable, chambre parfaite, petit déjeuner très bien. Parking tout proche. Prix doux. 😃👍

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:53

    Très bon hôtel mais bémol sur le parking qui est petit néanmoins gratuit de 19h à 9h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos precieux commentaires en effet il y a le parking sur le parvis de la gare qui est gratuit entre 19h et 9h. Egalement vous a t on parler du parking couvert juste à coté? il permet de mettre votre vehicule à l'abris pour seulement 2€ la nuit de 19h à 9h le matin. Vous pourrez le decouvrir lors de votre prochaine venue en Vendée. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 09:19

    Le personnel est charmant, Au téléphone comme en direct! Tout est très propre, soigné. Le service est impeccable. Nous avons demandé un lit pour notre bébé, il était fait lorsque nous sommes arrivés, il avait même sa serviette!

  • Avatar Raphaël.i
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:24

    Service impeccable et à la hauteur des attentes pour un Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Retrouvez les dernières nouveautés de l'hôtel lors de votre prochain séjour Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:59

    Hôtel très sympa et propre petit déjeuner un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et en attendant suivez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Bien Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:02

    Chambre très bien, propre et calme. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos appréciations ne manqueront pas de motiver notre équipe qui travaille chaque jour pour faire de vos séjours une réelle expérience. Au plaisir de vous revoir et en attendant suivez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 14:00

    Pratique , propre et accueil charmant. Seul bémol petit déjeuner un peu décevant et un café pas bon du tout. Pour la direction: Arretez les machines a cafe avec du cafe déshydraté, c est vraiment pas bon et a 10 euros le petit dejeuner , on attend mieux. J avoue cependant avoir demandé un double express qui m a gentiment été servi.

  • Avatar Romain..
    4 / 5
    Le 29/08/2017 à 10:15

    Accueil chaleureux, chambres jolies et propres. Très calme malgré la proximité de la gare. Le petit déjeuner de type buffet propose pas mal de choix. Très bon hôtel dans l'ensemble.

  • Avatar Giliane.l
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 20:58

    Hôtel calme et très bien situé à deux pas de la gare. Chambres claires et literie confortable. Accueil souriant, chaleureux et à l'écoute des clients. Petit déjeuner buffet délicieux et copieux.

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:29

    Super clean et pratique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gruttadauria Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alain -- chef de réception

  • Avatar CONSEILS.E
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 17:21

    Hôtel agréable et calme .Idéalement situé prés de la gare . Chambre propre et bien agencée , avec à disposition thé et café . Réceptionniste serviable et sympathique . Corbeille de viennoiseries gratuites au bar le soir . Pratique quand on a un petit creux la nuit . Petit déjeûner buffet assez complet . Prix abordable .

  • Avatar Guetta.
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 21:08

    Hôtel tout propre et neuf au pied de la gare. Les chambres sont spacieuses. Un accueil 24/24. Très tranquille. Pas de train la nuit ni de voiture. Je recommande.

  • Avatar Miss.r
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:59

    Très belle hôtel mais je trouve dommage qu'il n'y est pas de parking privé réservé à l'hôtel et l'accueil est moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette évaluation Cordialement Laurence Robin Directrice

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:22

    Juste à côté de la gare, excellente insonorisation des chambres, literie parfaite. Parking sous terrain fermé la nuit à deux pas de l'hôtel, pour pas cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour votre retour d'expérience. En effet le parking public "Gare Est" situé sur la gauche de l'hôtel propose un forfait de 2€ pour toute la nuit de 19h à 9h. De quoi dormir tranquille ;-) Au plaisir de vous accueillir prochainement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:19

    Bon hôtel chambres spacieuses bon petit déjeuner. Seul bémol pas de restauration

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. En effet notre hotel propose une large gamme de petits plats en chambre sous forme de bocaux à deguster 24h/24. Notre équipe vous propose egalement une large gamme de restaurant de l'autre coté de la rue, japonnais, Ecossais, Francais et Italien sans besoin de prendre la voiture. Au plaisir de vous revoir et en attendant suivez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 10:58

    Hotel campanile typique avec un niveau de service standard. Si vous avez un reveil tres tot, vous pouvez avoir un petit dejeuner basique mais c'est appreciable. Acces immediat a la gare car l'hotel se situe sur le parvis. L'hotel est nouvellement renove, tout est tres propre et net. La deco est un tantinet etonnante, du vert pomme partout dans la chambre, c'est la couleur du campanile certes, mais peut etre pas du meilleur gout au reveil... Sinon a noter un access wifi gratuit mais compatibilite compliquee avec android. Cela peut prendre du temps, vous faire redescendre a la reception et le cas echeant ne pas fonctionner. Etonnant qu'un etablissement de ce type n'ait pas l'acces type d'un hotel. Sinon rien a dire sur le personnel.

  • Avatar CAROLINE.i
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 16:30

    Très belle chambre hôtel neuf en plein centre cela vaut largement le prix seul bémol il n'y a pas de parking donc il faut ce garer sur les places de la ville parking payant

  • Avatar Zack.l
    1 / 5
    Le 06/03/2021 à 22:29

    Pour un hôtel qui soit disant sert a boire et à manger 24h 24h 7j7 a 23h30 madame a fermer la caisse donc ne sert plus de jus inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre temps à nous evaluer. Au plaisir de vous revoir Cordialement Laurence ROBIN Directrice Hotel

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:25

    Ambiance agréable, lit très confortables, cette hôtel est idéalement situé à deux pas de la gare et à deux minutes du centre ville.

  • Avatar Simon.i
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 14:48

    Hôtel comme neuf et très silencieux malgré sa proximité avec la gare TGV (ce qui est un vrai plus). Bar très sympa pour venir travailler et chambre spacieuse pour un 3 étoiles.

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 10:37

    Hôtel agréable. Accueil très sympathique. Chambre propre et confortable

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 09:04

    Tout est parfait. Juste un petit bémol sur la disposition des tables du petit déjeuner qui nous rappelle un peu la cantine scolaire alors que pour ce tarif les tables et chaises pourraient être disposées de manière plus cosy

  • Avatar Fabrice.c
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 10:32

    Tres bien situé. Campanile nouvelle génération avec de superbes chambres. Équipe accueillante. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour tous ces bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir prochainement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:04

    Chambre confortable et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Prin Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alain chef de réception

  • Avatar Antoinette.I
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:17

    Très bien reçu par Marie et les reste du personnel , chambre très propre Geste barrière respecter, petit déj au top ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar helene.r
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:59

    Hôtel très propre et respectueux des consignes en cette période difficile. Accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de ce retour, En effet nous mettons un point d'honneur à assurer votre confort et aussi votre sécurité. Notre hôtel a été audité par le laboratoire Merieux Nutrisciences qui nous accompagne pour garantir votre séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 07:32

    Hôtel confortable et moderne, très bonne literie. Bien insonorise. Personnel souriant. Petit déjeuner correct. Pas de parking.

  • Avatar Ariane.a
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 18:45

    Très bon hôtel mm s'il est situé près d'1 gare c bien insonorisé confort très correct juste salle resto un.peu juste

  • Avatar Cha.
    2 / 5
    Le 24/12/2018 à 19:15

    Pas de parking propre à l'hôtel La dame a l'accueil était très désagréable en plus Sinon l'hôtel était bien le lit confortable, et la chambre propre

  • Avatar Eve.i
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 09:00

    Hôtel 🏩 très propre et calme avantage parking 🅿 souterrain juste à côté 2€ de 19h00 à 9h prix très correct et de plus juste à côté de la gare.

  • Avatar Claire.O
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 22:17

    Très bien dommage qu'il n'y est pas de restaurant ça serait plus pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Retrouvez les dernières actualités de l'hôtel sur Facebook @campanile.gare.roche.sur.yon ainsi que tous nos restaurants partenaires ;-) Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Yacine.m
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 14:29

    une équipe adorable, un établissement propre et moderne, des petites attentions du personnel pour couronner le tout rien à ajouter si ce n’est que l’on a passer un excellent séjour à refaire

  • Avatar Brice.i
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 05:22

    Très bon hôtel. Literie à mon goût. Le réceptionniste qui y était ce matin est très sympathique

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 07:12

    Bel hôtel personnel très très accueillant !!! Même a 5h du matin on a le droit a un sourire c'est agréable

  • Avatar Aurelie.u
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 17:20

    Bof pour un 3 étoiles sèche cheveux ne marche pas. Pas de pression à la douche. Poubelle non vidée à l arrivee

  • Avatar Michel.l
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 06:43

    Service diminué au maximum...très dommage. 3eme lit de chambre est un canapé très inconfortable. Honteux!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette évaluation Cordialement Laurence Robin Directrice

  • Avatar Kelly.e
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 11:48

    Très propre, chambre vraiment jolie et un personnelle de qualité. Merci pour ce week end passez chez vous =)

  • Avatar Marilyne.G
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 20:56

    Bon accueil, calme, chambre propre, très bonne literie, proche restaurant Rien à redire

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 93 Bd Louis Blanc
  • 85000 La Roche-sur-Yon
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:00 17:30–20:00
Mercredi 11:00–14:00 17:30–20:00
Jeudi 11:00–14:00 17:30–20:00
Vendredi 11:00–14:00 17:30–20:00
Samedi 11:00–14:00 17:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence L'Ogomé-Le Mojon

    (76 Avis)

    Chambre très confortable, propre, accueil courtois et gentil. ...

  • Latest Listing

    Le Château de la Vérie

    (64 Avis)

    Beau domaine, gentiment reçu ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Challans

    (53 Avis)

    Bon hôtel propre et confortable pratique centre-ville gestionnaire exquis ...

  • Latest Listing

    Hotel Première Classe - La Roche sur Yon

    (98 Avis)

    Petit mais propre. Salle de bain très bien. Très bon rapport qualité prix....

  • Latest Listing

    Le mazeau

    (6 Avis)

    J'y ai séjourné 1 semaine en août 2018 avec 18 personnes (10 adultes et 8 enfants âgés de 5 à 11 ans). Bons points: la piscine est incroyable; le village à proximité est agréable; joli jardin avec hamacs et aire de feu au bord de la rivière; il est grand avec de nombreuses chambres et salles de bains. Le moins bien: un seul ventilateur (il faisait 30 degrés + et toutes les chambres à l'étage étaient bouillantes la nuit); La finition de l'endroit était un peu bon marché, comme les plinthes étaient clairement en panne, les portes ne s'ouvraient pas correctement, etc. l'un des réfrigérateurs ne fonctionnait pas vraiment; le four de la cuisine était horrible et ne fonctionnait pas vraiment; pas de palette à pizza pour le four à pizza, ce qui le rend pratiquement inutilisable; Le téléviseur a cessé de fonctionner sans signal. Les voisins étaient une douleur dans le dos. L'un d'eux a commencé à crier après l'un de nos groupes parce que nous avons mis les poubelles à environ 5 mètres de l'endroit où elles étaient censées aller et nous avons eu deux plaintes à propos du bruit, nous étions bruyants mais c'était un peu ennuyeux. Dans l'ensemble, nous avons vécu notre semaine avec des amis mais pour 5 000 £, je ne sais pas si c'est un bon rapport qualité-prix. ...

  • Latest Listing

    Les Esseppes

    (28 Avis)

    Bon emplacement, propre et bon traitement. Conseillé! ...

📅 Vérifier la disponibilité