Hôtel Kyriad LA ROCHE SUR YON

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad LA ROCHE SUR YON La Roche-sur-Yon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad LA ROCHE SUR YON à La Roche-sur-Yon

Chambres standards dans hôtel de style décontracté proposant restaurant coloré avec terrasse et bar. Hôtel convivial, restaurant et terrasse.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar BD.a
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:27

    Chambre assez petite. La salle de bain est vieillissante les joints sont jaune et certains joints de douche parte carrément la douche en elle même est la moins large que j'ai vu dans un hôtel. Impossible de brancher un lisseur dans la salle de bain, la seule prise qu'il y a est sur le sèche cheveux mais impossible de l'utiliser. Le personnel en revanche est très accueillant et souriant. Au vu de la chambre, son état et sa taille je trouve le prix de 75€ très élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre avis mitigé. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau, dans de meilleures conditions ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Patrice.A
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:13

    Le personnel est très accueillant, rien à dire à ce niveau. Les chambres sont exiguës et très mal insonorisées. Les joints de la salle de bain sont jaunes par endroit et noir de l'autre. On est dérangé en fin de soirée par le rangement du restaurant et le matin par la mise en place des petits-déjeuners donc les 2 nuits passées ont été très courtes.

  • Avatar Sylvain.A
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 19:11

    Deux séjours de 15 jours dans cet hôtel. Agréable et personnel très sympathique. Un seul petit bémol le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir. Quand vous restez le week-end, c'est dommage Mais il propose un service en chambre avec du choix ... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour. Nos équipes ont à cœur de proposer un service de qualité aussi bien à l'hôtel que pour le restaurant. Nous proposons en effet une large gamme d'encas / snacking le week end lorsque notre restaurant est fermé. Nous sommes heureux de voir que vous y avez trouvé votre bonheur. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar jack.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:31

    Le restaurant est à conseiller, de très bons plats, du frais et de l'inventif pour les desserts. Très bon accueil et service. Et une belle carte des vins à prix raisonnable

  • Avatar Jordan.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:00

    Accueil chaleureux, chambres propres proposant un cadre sympathique, seul bémol la petite quantité d'aliments proposés pour le petit déjeuner. Je recommande.

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 07:55

    Séjour de 3 jours très agréable dans cet hôtel bien décoré avec une équipe adorable et très aimable ! Je recommande ! Petit bémol les chambres sont assez mal insonorisé c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. Nous transmettons le message aux équipes concernées. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Adrien.i
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:03

    Hôtel où le personnel est exceptionnel ! Serviable et souriant . Après les chambres sont sombres , linsonorisation est moyenne et le cadre bord de route n'est pas très gai. J'ai goûté le restaurant le soir qui est correct sans folie. Le petit déjeuné est varié et copieux. On peux y faire des oeufs a la coque. Dommage que le jus d'orange soit industriel . Des odeurs dégoût dans la salle de bain qui était cependant propre . On trouve mieux en qualité de chambre et de restauration , dommage car le personnel est vraiment très sympa! Le prix est correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'a pas su vous donner entière satisfaction concernant votre chambre. Pour le petit déjeuner et notre restaurant, nous mettons un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez vous restaurer de la meilleure des façons. Toute l'équipe vous remercie pour vos éloges concernant l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire passer un séjour entièrement satisfaisant. Bien cordialement. L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar FRED.H
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 01:32

    5* pour le service, pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel de jour comme de nuit ! Un service irréprochable, le sourire à tout moment, toutes mes félicitations 👏! La propreté de la chambre est irréprochable, bravo aux équipes d'étages !! Le seul bémol peut être l'insonorisation des chambres à l'intérieur, certainement liée aux portes des chambres "coupe feu".. Cela n'a aucune importance car le reste est tellement agréable que c'est vite oublié !! Un grand MERCI ccat mon séjour à été extrêmement agréable. Je ne me pose pas la question lors de ma prochaine étape yonnaise!! Belle continuation, vous le méritez amplement !! Bien à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Thiaubenchagra, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire élogieux concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction. Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. Nous transmettons le message aux équipes concernées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à La Roche sur Yon ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Louis-V.o
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:05

    J ai réservé pour trois nuit c est horrible j entend au-dessus de moi un couple d aldulte qui n arrête pas de m'insulter de suscer je ne sais pas pourqoui peut-être est-ce à cause se mes origines étrangers ?

  • Avatar Dan.z
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:50

    Hôtel bof de plus si vous avez le malheur d'oublier quelque chose c'est perdu j'ai oublier mon chargeur de téléphone je les est appelé le lendemain matin personnes ne la trouver alors qu'il était branché simpa le service client !!

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:30

    Très joli hôtel, les chambres sont belles, literie très bonne et les oreillers au top!! Vous pouvez après avoir testés les oreillers, les acheter ! Petit déjeuner copieux avec choix. Nous reviendrons sans hésiter !! Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment agréable avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le confort de nos clients gràce à notre literie de qualité. En effet, vous pouvez retrouver nos oreillers à mémoire de forme en vente à la réception. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Yam.i
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 20:39

    Pour y avoir passé qu'une seule nuit, je dirais que c'est un super hôtel. L'accueil des deux hôtesses très accueillante. Le choix du petit-déjeuner( à volonté) c'était vraiment à volonté. mais, nous n'en n'avons pas abusé. La literie était au top, le ménage nickel. Très calme. Le seul bémol était qu'il n'y avait pas de service en chambre. Je recommande vivement cet hôtel. Pour le rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Giboire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez grandement apprécié votre séjour et nous le partagerons parmi notre équipe. N'hésitez pas à renouveler cela lors d'une prochaine escapade vendéenne ! Cordialement, L'équipe du Kyriad de La Roche Sur Yon

  • Avatar Manon.O
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 14:58

    J'ai séjourné pendant quasiment 3 semaines à l'hôtel Kyriad de La Roche ! Les chambres sont fonctionnelles et surtout très propre ! Literie confortable ! Personnel accueillant, au petit soin de ses clients et c'est très appréciable ! Une grand adaptabilité au vu du contexte actuelle avec des plateaux repas préparés par le cuisinier ! Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon Bouillaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, surtout qu’il est très agréable à lire! Nous sommes ravis que l’ensemble des prestations vous conviennent et il est vrai que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Bon week-end à vous et au plaisir de vous accueillir prochainement. L’Equipe Kyriad

  • Avatar Deborah.R
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:29

    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Un acceuil comme on n en voit peu souvent . Le personnel de la réception est formidable, très sympathique , jovial et c est très appréciable après 7 heures de route. Nous avons dîné sur place ,il y a un petit système de snacking et de plats d un restaurateur c etait parfait et savoureux .les chambres sont top la literie excellente le tout d une propreté parfaite . Le petit-déjeuner était nickel du choix de la qualité et toujours un personnel souriant et agréable. De même pour le personnel d entretien sympathique. D ailleurs bravo a vous pour la propreté. Pour conclure un hotel ou il fait bon vivre Merci pour tout , onne pouvait espérer mieux et on serait bien rester plus longtemps

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Briatte, Toute l'équipe du Kyriad La Roche sur Yon tient à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et sommes heureux de voir que notre travail est apprécié. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Vendée ! La réception

  • Avatar Kevin.l
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 05:51

    Super hôtel avec chambre spacieuse, propre et très fonctionnelle. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Je reviendrai à chaque passage sur La Roche ;) Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar S.g
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:13

    Hotel propre personnel agréable mais quand le voisin est sous la douche on se demande s'il est pas dans notre salle de bain gros manque d insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes concernant l'isolation de votre chambre. Nous allons remédier à l’insonorisation des chambres. Au plaisir de vous acueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:04

    Très bon accueil, decor très sympa, chambre et salle d'eau très agréable et très propre. Café, thé, petits gâteaux à disposition. Très calme. Petit déjeuner : très large choix, le + la cuisson des œufs individuelle, à chacun ses goûts. Je recommande 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bordon, Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction concernant l'ensemble de nos prestations. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Dimitri.e
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:10

    Ayant l'habitude de fréquenté l'enseigne je n'ai pas été déçu. Un mention particulière au personnel de jour comme de nuit. De plus il est idéalement situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Stéphanie.e
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:24

    Parfait, long séjour, lit très confortable et grand, accueil parfait, toujours quelqu'un à qui s'adresser, c'est appréciable !! J'enlève une étoile à l'odeur de la salle de bain, comme souvent, mais si on revient dans le coin, on reviendra surement dans celui ci Toujours de la place pour se garer et si besoin, resto sur place (non utilisé on ne savait pas et avions prévu)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire chaleureux qui récompense notre investissement quant à la satisfaction de nos clients. Nous ferons le nécessaire pour le côté négatif évoqué. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois! Stéphanie

  • Avatar Sudila.A
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:57

    Je séjourne actuellement dans l'hôtel et pour le moment La chambre était propre mais déçu du petit déjeuner. Il manquait de la charcuterie. La qualité des produits n'était pas top. On verra demain matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience durant votre séjour. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer la journée de la meilleure des façons. Nous en sommes désolés si il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar BOULON.e
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 18:57

    Accueil très agréable et professionnel Les bières sont au top Les chambres très confortables et agréable

  • Avatar Flo.
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:56

    Accueil sympa, chambre correcte Service restauration pas très souriant mais pro. Repas : la cuisson des poissons n'est pas leur spécialité. Cependant il y a pire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons en compte vos différentes remarques et les transmettons aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et pouvoir entièrement vous satisfaire. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Jodie.r
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 11:05

    Lit confortable, chambre propre avec salle de bain propre. Malheureusement le petit déjeuner c’était pas ça, salade de fruit un ananas tout pale et acide la pomme de même, café au lait sans lait imbuvable! Mais tout de même accueil chaleureux ( tout ça dépend du personnel!!)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Brossard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé notre petit-déjeuner à la hauteur, nous prenons bien votre commentaire en note. Nous espérons tout de même que cela ne vous a pas empêcher d'apprécier votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, L'équipe du Kyriad de La Roche Sur Yon

  • Avatar Rémy.A
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 20:45

    Excellent séjour passé dans cet hôtel ! C'était la deuxième fois que nous y venions et on reviendra à coup sûr 👍 La literie est très confortable, la chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. En plus de cela l'accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute de ses clients et on s'est régalé au restaurant ! On garde une fois de plus un excellent souvenir de notre séjour (trop court malheureusement...)

  • Avatar samuel.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 15:24

    Bon accueil, plats très bon... Rapport qualité prix très bien...

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 11/03/2021 à 10:12

    Je viens depuis quelques temps au Kyriad, je suis entièrement satisfait de l’ensemble des services et de la gentillesse du personnel, la chambre est super, literie confortable, bref rien à. dire. Hier j’ai été victime d’un «problème de restauration » qui a eu des conséquences sur moi et mon emploi durant plus de 24h et j’ai bien failli finir à l’hôpital (en tant que patient pas en tant que médecin que je suis ), je n’ai reçu un appel de la responsable que le soir de mon départ, après deux ou trois appelés de ma part. J’ai vécu un calvaire pendant 24h de garde aux urgences. Je viens de l’avoir au téléphone et j’ai bien compris que ma parole a peu de valeur et qu’elle défend ses cuisiniers, alors que je n’ai évidemment aucun intérêt à mentir puisque je suis très satisfait de l’hôtel. Je suis cependant très très déçu du comportement de la responsable à mon égard, me targuant des formations personnelles sur l’hygiène alors que j’exerce depuis plus de 20 ans aux urgences... Je ne voulais absolument pas laisser un mot mais le rapport commercial m’a tellement déçu que je le fais, on ne m’a pas du tout pris au sérieux lors de ma réclamation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Merci pour votre message attendu. Je vous répète que votre souci de santé n’est pas dû à la nourriture consommée sur votre plateau repas en chambre. En effet, nous cuisinons actuellement des plats faits maison, à la demande avec des produits frais. De plus l’ardoise actuelle change chaque semaine et est très restreinte pour une question d’organisation. À mon tour depuis plus de 20 ans dans le domaine de l’hôtellerie restauration, nous sommes à cheval sur les procédures d’hygiène et je vous informe qu’aucun client ne s’est jamais retrouvé intoxiqué , je reste convaincue que vous avez été victime d’un vilain virus (même les médecins tombent malade) car une intoxication alimentaire (que vous avez évoquée lors de votre appel) aurait rendu malade bien plus d’un client. Je vous souhaite un prompt rétablissement et vous rappelle que je vous ai rappelé dès mon retour à l’hôtel et que le dîner ne vous a pas été facturé. Sincèrement désolée de la situation Cordialement La Direction

  • Avatar Fabrice..
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 06:45

    Espaces très agréables, de beaux volumes dans l'espace commun ainsi qu'une déco et agencement plutôt ''Cosi''. Literie et oreillers très confortables. Chambre plutôt Petites mais bon, on n'y vient pas pour danser non plus ;-) Je recommande vivement cet hôtel, d'autant plus que les prix sont très très bien, y compris pour le petit-déjeuner. Pour finir, le personnel est très accueillant et très professionnel. Si je reviens à la Roche, je réserve à nouveau dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Notre personnel est toujours heureux de la satisfaction des clients. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:10

    Très belle chambre bien équipée accueil parfait grand choix de prestations . Dommage que certains clients ne respectent pas la tranquillité des lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. MEYNARD, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous malgré l'incivilité de certains de nos clients et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:17

    Accueil très sympathique et professionnel, les chambres sont très correctes et propres, Nous avons dîné et les plats étaient bons et copieux, les serveuses très agréables. Rapport qualité prix rien à dire Dominique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Notre restaurant Le Chouan Ky'rit, met un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez vous restaurer de la meilleure des façons. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Marie.U
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 18:01

    Hotel toujours super et personnel très accueillant. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner qui reste conforme au buffet même si on doit le prendre dans les chambres pour cause sanitaires car ce n'est pas vraiment le cas dans certains hôtels parisiens!! Nous reviendront comme d'habitude dès notre passage à la roche sur yon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine venue. A bientôt ! L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:37

    Petit séjour au top 😁. Accueil plus qu'agréable ☺️. Repas super bon et très copieux. Chambre parfaite et très propre , communiquante avec celle de nos enfants c'était nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. Nous transmettons vos compliments aux équipes concernées. A bientôt ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Christel.
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:03

    Le personnel est très agréable. La chambre est propre et la literie confortable. Nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction concernant votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar claude.u
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 20:09

    Je tenais vraiment à vous donner mon avis, car je viens régulièrement et à chaque fois je suis toujours aussi bien accueillie avec une équipe très professionnelle (Léa et Hélène). Chambres toujours aussi agréables et les repas toujours aussi bons. MERCI pour tout et ne changer rien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Guillemette, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar nicolas.
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:07

    1 nuit passer nickel. Tres bon Accueil. Chambre propre. Petit déjeuner très variés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment agréable avec nous. A Bientôt ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Dj0’.j
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 12:50

    Cette hôtel est vraiment très agréable Tout le confort nécessaire en chambre avec une bouteille d’eau fournie pour la nuit, café ou thé en chambre et petit gâteau Je recommande ce type de logement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre séjour. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir lors d'un prochain séjour. A bientôt ! L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Katia.
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:09

    Le positif reste l'accueil et le confort des lits mais l'alarme incendie à 7h du matin ( pour soi disant une fumée de grille pain) et le bruit incessant des portes des autres chambres qui claquent en se refermant nous a fait regretter notre choix !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort de la chambre et l'accueil qui vous a été réservé. En effet, lors de votre séjour, l'alarme incendie s'est déclenchée à 7h45. Nous sommes venu vous prévenir qu'il n'y avait aucun danger puisque ce sont bel et bien des clients qui avaient oublié leur tranche de pain de mie dans le grille pain dans la salle du petit déjeuner... Ce sont malheureusement des choses qui arrivent et nous avons tous mis en oeuvre pour vous rassurer concernant cet incident. Nous nous excusons pour la gène occasionnée, celle ci était bien évidemment involontaire. L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 12/12/2020 à 14:02

    En déplacement professionnel, mon entreprise m'a réservé cet hôtel que je ne connaissais pas. Très bonne surprise. L'hôtel est propre et sympa en terme de déco mais, plus rare (surtout en cette période covidesque), le personnel s'est montré compréhensif et accueillant. Le tout accompagné d'un restaurant très bon. Je recommande cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si chaleureux. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! Bonnes Fêtes L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Cathy.u
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 19:27

    Hôtel correct. Malheureusement, comme nous avons réservé avec un tarif préférentiel, nous avons bénéficié de la pire chambre de l'hôtel, située en haut de l'escalier, au-dessus du hall d'entrée. Une odeur pestilentielle était présente dans la salle de bain... dommage parce que la literie est bonne et le restaurant délicieux. Petit-déjeuner très bien.

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:15

    Chambre très propre et confortable. Personnel bienveillant, restaurant très sympa, un petit plus pour Hélène & Margaux qui ont été aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe est heureuse de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité ! Au plaisir de vous revoir prochainement lors d'un nouveau séjour. L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:01

    Très bonne accueil que ce soit par téléphone ou à l'arrivée à l'hôtel c'est très agréable, petit déjeuner très bon,chambre agréable décoration de l'hôtel très jolie...merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 05:37

    Très bon accueil et personnel charmant. Hôtel moderne facilement accessible disposant d'un parking un peu petit. Chambre de taille correcte et confortable à la décoration contemporaine. Petite salle de bain avec grande douche, mais sans rideau de douche, piscine assurée! Connexion Internet un peu juste, suffisant pour travailler. Restaurant sans prétention proposant des plats simples. Bon hôtel parmi ceux de la chaîne Kyriad.

  • Avatar Joelle.e
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 07:38

    très convivial le personnel et la direction super sympa pendant nos 10 jours chez eux très bon petit déjeuner copieux pareil pour dîner ou déjeuner. la chambre impeccable à voir absolument très beaux décors intérieur merci mille fois à vous pour tout

  • Avatar Crystal.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:07

    1ere fois dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçu, super accueil, propreté rien à redire, literie au top bref superbe moment passer dans cet hôtel 👍🏻👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Yoann.l
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 19:06

    Très bon hôtel. Des patrons aux employés qui sont très agréables et toujours le sourire. Toujours la pour que votre séjour soit agréable. Des chambres spacieuse et propres. Un très bon restaurant avec un chef qui vous garni bien les plats avec des changement de carte selon la saison Un très bon rapport qualité prix. Ideale pour les séminaires et petits ou grand séjour

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 22/10/2020 à 22:17

    Le seul point positif sera la literie. La salle de bain était sale et vétuste. Le bac de douche jaunit. Des mauvaises odeurs qui remontent... Le bruit est insupportable, on entend tous les passages dans le couloir, le bruit des douches des autres chambres. Si vous vous levez avant 6h ça devrait aller mais sinon...

  • Avatar Valentin.n
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:03

    Restaurant vraiment agréable. Plats très bon !

  • Avatar Paul.A
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 19:39

    Très bien pour le bassin extérieur (seul accessible pour l'instant), en attendant de pouvoir accéder à tout les autres équipements

  • Avatar T.a
    1 / 5
    Le 16/10/2020 à 08:36

    Trop cher et rien pour justifier appart le lot ! À 89 euros la nuit voir pire le déjeuner est petit , on nous enlève les produits quand on est à table. Les personnes qui y travaille sont pas du tout accueillant , que du faux semblant ....dommage beau établissement pourtant, l'argent le nerf de la guerre hein 🤣

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 09:11

    Chambre avec lit confortable, propreté irréprochable, petit-déjeuner copieux, accueil chaleureux. Seul problème : pas de restauration du vendredi soir au dimanche, mais une offre de snaking avec des plats intéressants est proposée. Ouvert 24 heures sur 24. A conseiller.

  • Avatar Elie.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:01

    Équipe exceptionnelle ! Au petit soin. Très propre, literie très confortable. Rien à dire un 20 sur 20!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Valadao, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Geoffrey.u
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 19:29

    Très bien, très propre, personnel au top, très belle exposition de la terrasse qui permet de prendre un punch maison le soir 👌accepte les animaux , nous reviendrons avec plaisir los de nos nos nombreux passages à la roche sur yon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Guillaumin, Merci pour votre commentaire très positif à l'égard de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, L'équipe Kyriad La Roche sur Yon.

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 09:28

    Joli hôtel, personnel très accueillant, mais gros problème d’insonorisation. Ce n’est pas agréable d’entendre Les voisins du dessus prendre leur douche et aller aux toilettes comme s’ ils étaient à côté. De plus il faudrait prévoir un autre emplacement pour les personnes qui attendent d’entrer dans la salle de séminaire car c’est vraiment trop bruyant pendant le petit déjeuner. Il est dommage aussi qu’il n’y ait pas plus de produits fait maison pour celui ci.

  • Avatar Regine.e
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:50

    C'est la quatrième fois que je vais dans cet hôtel. Je suis toujours satisfaite de la propreté, du confort de la loterie. J'aime bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régine, Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le confort de nos clients. Sachez que nous vendons en réception les oreillers à mémoire de forme dont vous avez apprécié leur confort. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour, A bientôt ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Johnny.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:26

    Très bon accueil. Chambre très propre . Le confort y était . Personnels serviables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. A bientôt ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Legrand.a
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 13:51

    La Covid a bon dos ! Pendant mon séjour du 1er au 5 juillet dernier soit 4 nuits, le ménage de ma chambre n'a pas été fait au motif que les employés ne doivent pas rentrer dans votre espace à cause du virus !!! De plus, j'ai été facturée au tarif de 69 euros pour ces 4 nuits alors que le tarif du vendredi et du samedi est affiché à 59 euros sur le mur de l'établissement. J'ai réglé la facture le dimanche matin sans qu'on m'en donne le détail, l'employé me disant qu'il me l'envoyait par mail. Dès réception, j'ai appelé l'hôtel pour faire part de mon mécontentement. J'ai été plutôt fraîchement accueillie et expédiée. J'ai ensuite envoyé un mail à l'établissement ainsi qu'au siège. Il est écrit que le délai de réponse est de 48 heures. J'attends encore. Je trouve que l'établissement ainsi que la chaîne sont tout à fait irrespectueux de leur clientèle. Le groupe Kyriad récupère son manque à gagner dû au confinement sur les clients d'aujourd'hui. Ces méthodes malhonnêtes ne vont pas fidéliser les clients mais vont les faire fuir !!!

  • Avatar T...
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:05

    Chambre très propre et accueil au top.

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:49

    Beaucoup trop d'alcool je ne me souviens plus de la chambre mais j'ai dormis en tout cas ! Merci et pardonnez mon yvresse nocturne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. A bientôt ! L'équipe du Kyriad La roche sur yon

  • Avatar DELCAMP.a
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 19:03

    Une équipe sympathique et efficace. Hôtel neuf avec chambres confortables et bien équipées. Restauration de très bonne qualité pour une chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DELCAMP, Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Lionel.o
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 09:40

    Super hôtel, super rapport qualité prix. Très bonne surprise: accueil des plus agréable et très serviable, matelas de très bonne qualité et très confortable, oreiller à mémoire de forme au top. Parking gratuit, animal accepté pour 5€ par nuit. Chambre très propre. Rien à dire. Je recommande fortement :)

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 11:54

    Très bel espace aquatique. Propre et agréable.

  • Avatar Djenie.h
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 20:53

    Très bon hôtel. Calme et lit confortable. Nouveaux oreillers proposés pour la nuit avec possibilité d'achat. Bémol dans les salles d'eau, douche mal pensée, une jolie flaque à la sortie. Petit copieux avec produits frais.

  • Avatar Séverine.E
    2 / 5
    Le 24/02/2019 à 20:41

    Bon accueil. Personnel très agréable Chambre spacieuse. Endroit calme. Petit déjeuner copieux avec produits frais et grand choix. Toutefois, pas de sèche cheveux comme dans les autres Kyriad, douche qui arrive jusqu'au bas ventre, donc au dessus et bien aucune protection, ce n'est pas une cabine, pas de rideau de douche, donc on inonde tout dont le WC accolé .. Froid dans cette petite salle de bain. Contour du lavabo étroit pour déposer un minimum d accessoires.. Couette pas épaisse du tout donc froid la nuit, malgré chauffage... Enfin, la cerise sur le gâteau quand on vous dit au téléphone pour la réservation 59 euros par nuit pour 2 adultes et un enfant et lors du paiement qu'on vous réclame 15 euros par nuit en supplément pour l'enfant, multipliés par le nombre de nuits et bien ce n'est pas très honnête, ce n'est pas une bonne surprise car évidemment ce n'est pas le budget prévu initialement !! Nous ne reviendrons pas ! Dans l'ensemble nous sommes déçus par rapport aux autres Kyriad fréquentés, notamment par rapport à celui de Nîmes.

  • Avatar Claude.a
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:10

    J'aime les Kyriad mais là... Bonne literie mais mauvaise odeur dans la salle de bain située au dessus du hall d'accueil De plus, la personne m'ayant accueillie dans la soirée du vendredi 31 juillet a été expéditive, ne m'a pas donné le code wifi (la moindre des choses quand même) et m'a bien précisé qu'il fallait quitter la chambre à 11h au lieu de midi. Celle-ci s'est pourtant empressée de dire aux personnes derrière moi qu'il fallait quitter la chambre à 12h. J'ai vérifié le le demain auprès d'une de ses collègues m'ayant affirmé qu'on pouvait quitter la chambre à 12h. Comment suis-je censée présente cette différence flagrante de traitement de clients ? Bref, je vais éviter les Kyriad maintenant.

  • Avatar SONIA.E
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:47

    Il est a proximité des principaux axes routiers. À 30 min des sables d'Olonne. Idéal pour les vacanciers et découverte de la région. Hôtel chaleureux, propre. L'équipe est à l'écoute avec le sourire. Parking gratuit. Petit déjeuner buffet sucré et salé. Informations sur les différentes activités, culture, attractions, évenements,... sur toute la région.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:21

    Excellent rapport qualité prix. Avec bouilloire, bouteille d'eau et petites galettes. Ils proposent un service de repas pour le soir avec le couvre feu très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous recevoir prochainement chez nous ! L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Clément.A
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 17:30

    Un accueil au top, des chambres modernes avec une literie King size super confortable! Le restaurant n’a plus rien à prouvé c’est une régalade! Je recommande fortement cet hôtel et ce restaurant surtout avec la nouvelle terrasse qui va arrivée!

  • Avatar Martial.
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:02

    Lit impeccable, perso agréable et souriant MAIS les portes sont Très bruyantes, on entend trop les clients, les enfants et les chiens. La connexion wifi est nulle, la télévision fonctionne mal. Pourtant j aime assez les kyriad mais là .... pas évident de se reposer

  • Avatar Ax..c
    5 / 5
    Le 30/11/2016 à 14:28

    Nous avons séjourné 3 jours consécutifs dans cet hôtel pour un déplacement professionnel, hôtel calme, un grand parking, pratique même pour des utilitaires rallongés avec remorques (13m de long). Un petit coup de chapeau spéciale aux charmante dames du personnel de chambres et au service technique/maintenance, nous avions un problème avec la porte de la chambre, celui-ci fut résolu en 20 min chrono ! Impeccable 👌🏻

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 15:07

    Repas midi très correct et service efficace. Gestes barrières et Pass sanitaire respecté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos équipes ont à cœur de proposer un service de qualité aussi bien à l'hôtel que pour le restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. A bientôt ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Sandrine.m
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 04:42

    Accueil chaleureux Staff au Top Chambre propre Bémol sur le restaurant le soir, peu de choix et le service est trop lent...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes cependant désolés de ne pas avoir su vous satisfaire concernant la partie restauration. Nous transmettons le message à nos équipe afin de nous améliorer et de pouvoir pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Anne-lise.e
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:13

    Très bon accueil, la déco et la literie sont vraiment bien. Par contre très mal insonorisé on entend sans arrêt les portes qui s’ouvre et qui se ferment... très désagréable quand on dort. Pour le petit déjeuner, un peut cher pour ce qui est proposer.

  • Avatar Kilyan.o
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:17

    Bon hôtel, service agréable, petit déjeuner bon, chambres un peu petite, pour un hôtel 3étoiles difficulté à trouver mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Moreno, Merci d'avoir laissé un avis concernant votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes ravis de constater qu'il a répondu à toutes vos attentes. Nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour. L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Man.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:51

    Chambre, literie et accueil sympa, un manque de maintenance sur la douche (joints à refaire) , malheureusement bruyant le soir à cause des portes qui claquent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons notes de vos remarques. Toute l'équipe est heureuse de voir que vous êtes satisfait de votre séjour. A bientôt ! L'équipe du Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Cedric.I
    3 / 5
    Le 28/05/2019 à 11:02

    Hôtel parfait pour un déplacement pro. Accueil agréable par contre j'ai eu droit à 2 lits simple.. Allez savoir pourquoi..? Par contre, éviter les chambres proche de la réception, mes collègues ont été réveillé très tôt..

  • Avatar Julia.I
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 07:20

    Distributeur de savon dans la douche en guise de gel douche et shampoing c'est limite!!en plus il sent très mauvais ! ! Le petit déjeuner, jambon blanc et emmental industriel et c'est tout ,même pas d'oeufs ni plats chaud ...déçu . Service des repas n'est pas agréable du tout, j'ai vu mon assiette partir sans que j'ai fini ,on m'a pas demandé si j'avais fini!!!le fondant chocolat froid avec le chocolat figé, pas bon.

  • Avatar Mélanie.e
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:21

    Acceuil agréable chambre petite mais fonctionnelle ...gros soucis niveau isolation la nuit bcp de bruits les portes qui claquent les gens qui parlent du coup faut avoir un sommeil lourd pour pouvoir dormir

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:21

    Propre, personnel sympas et très bon restaurant

  • Avatar stephane.a
    3 / 5
    Le 03/03/2019 à 13:31

    Hôtel rénové depuis peu. C'est propre, mais les chambres sont petites, pour une personne c'est suffisant. La literie est bonne, la sdb est aussi petite, mais c'est aussi suffisant. Pour un passage concernant le travail c'est bien. Le restaurant est celui d'un hotel, faut pas chercher midi a 14h00!!! J'y reviendrai pour un séjour professionnel mais pour rien d'autre. Le service du restaurant est je crois dirigé par une femme, d'ailleurs très pro. Elle sait recadrer ses employés. Attention au conseil du serveur concernant les vins. Ce sont ses goûts et pas les miens. Mais il est quand sympathique ce garçon.

  • Avatar Serge.I
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:16

    Très bon accueil et personnel très souriant, compétant. Espace de vie de qualité et prestations service restauration de qualité à des prix très abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Girard, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Notre personnel est toujours heureux de la satisfaction des clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 17:15

    Très bon hôtel pour passer une nuit calme au cours d'un we en Vendée. Le confort des chambres est très correct bien que celles ci ne soient pas très grandes. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le personnel est très sympathique.

  • Avatar CARINE.A
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 18:14

    Accueil irréprochable, propreté des lieux, rien à dire. Petit déjeuner très apprécié. La réception s'est dévouée à nous chercher un restau le vendredi de la fête de la musique. Ils nous ont conseillé 2 restaurants, très bon rapport qualite/prix.

  • Avatar Freddy.I
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 14:00

    Jamais déçu par la chaîne Kyriad. Chambres impeccables, petit déjeuner et repas très bons, accueil donnant envie d'y revenir. 👏👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. GIRAUDEAU, Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour. A bientôt ! L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Bsx.o
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 08:43

    Aucune possibilité sur internet de connaître le prix pour le we, après appel on me dit que c’est 89 euros la nuitée. En arrivant à l’acceuil, les prix affichés sont de 59e pour une nuit en semaine et le we, le réceptionniste me confirme que c’est 89e et que l’on considère l’affichage non a jour... Il ajoute que le tarif we correspond juste au vendredi soir ! ( je crois que c’est ce qui m’a le plus énervé ). Salle de bain très propre, beaucoup de poussière en revanche sous le lit avec d’ancien ticket de carte bleu d’anciens clients. Le petit déjeuner par ailleurs était très bien.

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 16:16

    Hôtel très sympa chambre spacieuse bien équipée et très confortable. Silencieuse lumineuse. Petit déjeuner correct buffet avec choix sont certains produits sont très bons pancakes et brioche et pain.

  • Avatar DIDIER.U
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 10:08

    Très bon hôtel je recommande... Personnel souriant et à l'écoute.... Restauration maison copieuse et délicieuse...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour GUIGUE, Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment agréable avec nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe La Roche sur Yon

  • Avatar HUCKERT.h
    5 / 5
    Le 15/06/2018 à 21:33

    Super hôtel qui nous a reçu pour notre mariage ! Hôteliers aux petits soins afin que tout se passe bien et qui nous ont aidé à l'organisation. Chambres modernes et cosy, rien à redire. Je conseille !

  • Avatar Agnés.o
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 08:12

    Trés bon accueil. Personnel très agréable et compétent. Trés à l'écoute de la clientèle. Chambre spacieuse, agrreeable et confortable. Petit-déjeuner et repas copieux. Qualite/prix très raisonnable. Avons très bien dormi. Nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Stephanie.
    / 5
    Le 01/05/2019 à 00:00

    Chambre très confortable, hôtel très bien placé. Accueil chaleureux. Le bruit des portes des chambres qui sont lourdes et peuvent donc être bruyantes et certaines personnes manquent de délicatesse pour les autres.

  • Avatar Tristan.e
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 18:04

    Je tenais à remercier l'hôtel kyriad et notamment Hélène pour leur gentillesse et pour leur accueil. Après un airbnb pourri à chaille sous les ormeaux ils nous ont trouvé une belle chambre pour moi et ma petite famille. Je recommande vivement.

  • Avatar Romu.g
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 05:38

    Très belle hôtel. Refait à neuf récemment des personnels à l écoute très serviable ,des chambres propres avec de grands lits , la salle de bain dans la chambre est très bien , c'est calme, le petit déjeuner est très correct et la cerise sur le gâteau un très bon rapport qualité prix si vous passez par la roche sur yon n hesitez pas.

  • Avatar Stephanie.
    / 5
    Le 01/05/2019 à 00:00

    Chambre très confortable, hôtel très bien placé. Accueil chaleureux. Le bruit des portes des chambres qui sont lourdes et peuvent donc être bruyantes et certaines personnes manquent de délicatesse pour les autres.

  • Avatar Jeremy.r
    3 / 5
    Le 16/03/2021 à 20:53

    Des remontés de canalisation laisse une odeur nauséabonde dans la chambre dommage car le service restauration proposé par l'hôtel pendant cette période COVID est très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Crepeliere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour la mauvaise odeur de votre chambre. Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar Cyril.h
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 08:08

    Découverte de cette chaine hôtelière et très bon séjour. Bâtiment propre et récent. Accueil sympathique. Chambre petite mais bien agencée. Très bonne literie. Petits déjeuners classiques.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 10:34

    Très bel hôtel harmonieux, des chambres joliment décorées et bien agencées. Accueil très très sympathique. Y séjourner est une valeur sûre

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 07:32

    Bon rapport qualité/prix et très bon accueil. Pas de bouilloire ni café/thé dans la chambre dommage (certainement effet covid)

  • Avatar BRUNO.I
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 19:10

    Je peux vous dire je fais toute la France en cette période de covid trouvez un hôtel aussi accueillant propre et surtout avec un plateau repas digne d'un restaurant haute gamme c'est la première fois que cela m arrive Merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous prochainement. Bonne soirée, L'équipe Kyriad La Roche sur Yon

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 07:00

    Un accueil très agréable, un restaurant vraiment sympa tant pour son cadre que pour ses menus de qualité. Les chambres sont propres et fonctionnelles

  • Avatar CHRISTOPHE.
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 18:34

    Bon accueil, petit déjeuner très complet au top pour cette catégorie. Chambre agréable calme clim, bonne literie, télé, pas de frigo, de quoi se faire un thé café. Bonne adresse .

  • Avatar Olivia.u
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 08:57

    Hotel bien entretenu, assez joli, chambres très confortables. Accueil parfait. Seul petit bémol : l'insonorisation... beaucoup de bruits dans les couloirs le matin

  • Avatar Christine.l
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 13:56

    Personnel très accueillant, chambre très propre, un peu petite à mon goût. Dommage qu'il y ait des travaux, du coup réveil à 8h. Raté pour la grasse matinée.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Bd Arago
  • 85000 La Roche-sur-Yon
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Brit Hotel Vendée Mer

    (100 Avis)

    Bon accueil et très bel établissement...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Les Sables Olonne S/Mer

    (100 Avis)

    Un séjour agréable après quelques difficultés pour trouver l'hôtel....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Embruns

    (100 Avis)

    bonjour, hôtel très bien situé, un accueil très sympa, qualites des prestations. a recommander...

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Atlantique

    (100 Avis)

    Restaurant propre au cadre agréable. Les plats à base de viandes ( pour nous: carpaccio, Faux-filet et filet de boeuf) sont très bons. Par contre, pour un resto nommé "Antlantique", les plats de poissons sont plus que moyens ( encornets, carpaccio de saumon) voir clairement mauvais en ce qui concerne les moules marinières, sèches et peu goûteuses ( visiblement réchauffées...). Le patron est peu enclin à la critique, aucune remise en question, encore moins d'excuse: en gros, le client a tort et est un menteur... bref, je ne recommande pas !...

  • Latest Listing

    Mercure - Le Sloï

    (5 Avis)

    Très bon restaurant...

  • Latest Listing

    Hôtel-restaurant Les Colonnades

    (100 Avis)

    Lieu calme et employés très sympatique...

📅 Vérifier la disponibilité