Mercure - La Roche-sur-Yon
- 4.4
- hôtels
- La Roche-sur-Yon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Mercure - La Roche-sur-Yon à La Roche-sur-Yon
Chambres et suites modernes dans hôtel de luxe proposant brasserie chic dotée d'une terrasse avec jardin. Hôtel haut de gamme, repas en terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Juju.5 / 5Le 31/05/2022 à 13:32
Température un peu élevée dans la chambre mais bonne literie. Belle chambre spacieuse propre et calme en plein centre. Grande douche. Ambiance violine très feutrée vraiment agréable !
-
Tao.v5 / 5Le 25/02/2022 à 22:11
Très bon hôtel, accueillant, agréable et propre. Très bien isolé, personnel réactif et aimable. Service en chambres de qualité, très bonne nourriture et excellents cocktails. Je recommande vivement pour les personnes venant en couple !
-
Edwige.a5 / 5Le 29/04/2022 à 05:35
Très bel hôtel, souvent complet! Réservez donc le plus tôt possible. Chambre spacieuse, confortable, avec tout le nécessaire. Restaurant ou on y.mange très bien, mais toujours la même carte pour les personnes qui s'y rendent fréquemment. Un plat du jour serait intéressant à proposer.
-
Stefania./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
L’hôtel est agréable, bien entretenu, la chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner très bon. Le +++ c’est le personnel aux petits soins, de l’accueil au bar restaurant tout le monde était adorable ! Bravo et merci beaucoup
-
Dominique.e5 / 5Le 23/02/2022 à 05:20
Une belle chambre confortable, moderne et spacieuse. Un bar à la décoration soignée et chaleureuse. Un petit déjeuner complet avec une belle offre. Nous n’avons pas testé le restaurant.
-
M../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Bonjour, problème de carte pour rentrer dans ma chambre, lit trop mou. Et ce harcèlement de mail depuis que je suis passé chez vous !!! Des mails en anglais !!! Je suis francais !!! Votre prestation n'est pas à la hauteur du prix demandé. Sauf l acceuil du personnel et le petit déj qui lui était au top !!! Svp Arrêtez de m'envoyer vos mails à tout va !! Merci
-
Dan-ch./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Etant habitué à cet hôtel Mercure dans lequel je viens régulièrement je retrouve à chaque fois l'impression de me retrouver chez moi. De l'accueil au restaurant en passant par le petit-déjeuner tout est fait pour passer un moment agréable dans une ambiance reposante.
-
Nadia.5 / 5Le 19/05/2022 à 07:11
Endroit très chic c'est ce qu'il manquait à la roche sur yon J'y étais accompagnée de mon fils ..on a beaucoup aimé et toujours aussi bien accueilli..sourires toujours Merci et bien évidemment nous reviendrons sans hésitations aucunes je recommande ce bel établissement Encore merci pour votre accueil chaleureux
-
Jade.e5 / 5Le 21/01/2022 à 09:01
Excellent hôtel, très bien situé. Personnel aux petits soins. Chambres spacieuses et agréables. Mention spéciale pour le Monkey Bar (bar de l'hôtel, également salle de petit déjeuner !) et le Bistrot Yonnais ! Le bar à une belle proposition de cocktails et finger food délicieuse. Le bistrot propose de très bons plats, ne vous arrêtez pas à son ambiance un peu vieillotte.
-
Maud.a5 / 5Le 26/02/2022 à 06:53
Lieu accueillant et chaleureux. Mon plat était très bon. Les espaces sont vraiment respecté entre les tables 👍 ont n'est pas du tout collé aux autres.
-
Abderrahman.e5 / 5Le 24/03/2022 à 21:44
Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner consistant et personnels a l acceuil ou Petit déj sympa. Je recommande
-
Lionel.o4 / 5Le 08/03/2022 à 11:32
Cet hôtel 4 étoiles, est doté d'un excellent restaurant, d'un bar d'ambiance avec soirées à thèmes. Excellentes prestations.
-
Jenny.a2 / 5Le 28/08/2021 à 19:34
Bonjour, avis partagé pour cet hôtel. L'équipe au Bar n'est pas à la hauteur de l'accueil à la réception qui elle est très pro. Je trouve cela quand même hallucinant qu'on ne reconnaisse pas ses clients après une semaine de séjour et qu'on vienne les enquiquiner alors qu'ils peuvent vérifier. Pour ma part j'ai connu mieux en service. Je ne reviendrai pas. Je souhaite toutefois une très belle continuation à l'équipe réception de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de découvrir votre expérience mitigée au sein de notre établissement. Nous transmettons votre commentaire sur le bar au service concerné et vos compliments à la Réception. Au plaisir de vous retrouver prochainement à l'hôtel Mercure La Roche-sur-Yon. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Gros.i5 / 5Le 04/04/2022 à 14:58
Tres bonne accueil calme propre petit déjeuner copieux .je recommande
-
Evelyne.h4 / 5Le 14/06/2022 à 13:16
Super jamais déçu cuisine accueil service tt est au top
-
David.e4 / 5Le 21/03/2022 à 19:48
Restaurant avec déco sympa et personnel accueillant mais chambre terriblement froide.
-
Lorenzo.a5 / 5Le 13/05/2022 à 06:32
Proche de la perfection merci a toute l’équipe bar restaurant et accueil et surtout Anthony Simon et Camille
-
Eva.o4 / 5Le 26/07/2021 à 21:50
Nous avons passer un weekend pour nous rendre à un mariage, nous avons super bien dormi et notre chambre était extra, rien a dire. L'accueil est chaleureux et souriant. On a beaucoup de choix pour le petit déjeuner que je recommande si vous avez un doute 😊. Le restaurant propose des plats atypiques et reste dans une ambiance chaleureuse et conviviale a la fois. En soirée vous avez accès au bar jusqu'à 1h proposant des coktails originaux, le seul bémol pour ma part c'est qu'on aurait voulu avoir un petit coin calme pour siroté un verre car l'accès du bar est aussi pour les gens extérieur à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe de l'hôtel Mercure vous souhaite une excellente journée ! Cordialement, Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Angelique.o5 / 5Le 12/05/2022 à 20:02
Tres bon établissement personnel au top, très accueillant.
-
Maël.4 / 5Le 31/07/2021 à 09:43
Très bon hôtel pour faire une halte à la Roche sur Yon. Les chambres sont belles et spacieuses pour un tarif relativement raisonnable. Le bar est agréable avec sa terrasse et son ambiance "cosy"
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Rodolphe.a5 / 5Le 04/11/2021 à 21:15
Bien placé Un lieu design et calme. Une belle déco digne d un mercure Petit déjeuner buffet un peu cher Par contre un bémol pas possible d avoir à manger après minuit même en room service pas digne s un 4 étoiles
-
Jolagomme.5 / 5Le 04/06/2022 à 14:15
Hôtel mercure super ! Bien dormi, bien accueilli
-
Ophélie.a5 / 5Le 24/07/2021 à 18:07
Très bel hôtel, agréable. Le restaurant et le bar avec chacun leur ambiance sont géniaux. Nous avons beaucoup aimé notre séjour en juillet. Le personnel au top, un grand merci 👍✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Laëtitia SENECHAL, directrice. -
dominique.h5 / 5Le 14/11/2021 à 20:40
Séjour d'une nuit parfait! Nous n'avons pas testé le restaurant mais l'hôtel est très bien de même que le personnel à l'accueil !
-
Nathalie.o5 / 5Le 28/07/2021 à 06:25
Parfait comme toujours.. Mojito très bons mais un peu chers. Cadre de la terrasse très agréable Menu plat dessert à 23 € Excellent et là très peu cher pour la qualité. Digne d un semi gastro. Service impeccable. C est mon restaurant préféré à la Roche depuis 2011. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Laëtitia SENECHAL, directrice. -
chantal.h5 / 5Le 03/07/2021 à 06:35
L'accueil est sympathique, la propreté, l'hygiène des chambres de l'hôtel rien à dire, l'équipe de ménage est au top !! Le seul truc c'est le WiFi qui fonctionne pas très bien. A part ça félicitations à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience vous a plu ! Laëtitia SENECHAL, directrice -
Lucas.I5 / 5Le 15/07/2021 à 16:09
Personnel très sympa et vivant ! Très bon restaurant. Chambres impeccables, la suite junior et très spacieuse, la décoration de la chambre et de la réception est très soignée et impeccable. Rien à reprocher. Nous étions à la chambre 415.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nos équipes attachent beaucoup d'importance à la qualité du service. Laëtitia SENECHAL, directrice -
Is.o4 / 5Le 08/09/2020 à 01:24
Hotel propre et respectueux des normes Covid. Décoration moderne. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, literie confortable, nécessaire café appréciable. Produits de toilette Nuxe tres bien. Seul bémol, le restaurant qui propose uniquement des planches Fromage/charcuterie. Tres bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux de découvrir votre satisfaction. Effectivement le Monkey Place propose des planches à partager, car c'est un bar. Cependant, sachez que nous disposons d'un restaurant le Bistro Yonnais où vous pouvez manger. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Laëtitia SENECHAL, directrice. -
L'inconnu.3 / 5Le 29/07/2020 à 01:00
Lieu très charmant, j'ai adoré les cocktails Chambre spacieuse. Très bon rapport qualité prix. Le truc qui m'a le plus marqué c'est un cafard que j'ai retrouvé sur mon lit !!! Je modifie mon commentaire suite à la réponse de la directrice. Je suis ravi d'apprendre que le nécessaire a été fait après mon passage à la l'hôtel. Je vous laisse la photo. J'ai également posté la vidéo. Une fois que la direction prendra connaissance de la photo, je la supprimerai. Mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Beranger, nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes surpris que vous ayez trouvé un cafard sur votre lit. D'ailleurs, suite à votre signalement à la réception, notre équipe attends la photo avec ledit cafard. De plus, toutes les chambres ont été vérifiées et aucune présence de cafards n'est à signaler. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Delou.h2 / 5Le 11/09/2021 à 06:14
Lieu sympa mais un morceau de pain de 7 cm sur 2 avec 4 rondelles de chèvre et un quart de salade dans l'assiette pour 16 euros c'est assez abusé...suis ressorti en ayant très faim...dommage j'avais le souvenir d'assiette moins chiche...
-
Claire.u4 / 5Le 27/09/2019 à 21:07
L'hôtel est bien placé, agréable et moderne. Nous avions pris une suite qui était agréable et spacieuse. Il est juste dommage que le canapé soit en mode lit car on perdait beaucoup de place et nous étions seulement deux. Le service d'étage était très appréciable et les plats étaient très bons et copieux. Le véritable bémol est le bruit de l'ascenseur qui est vraiment très présent de jour comme de nuit .... Dommage pour un 4 étoiles et une suite ...
-
Jeanne.r4 / 5Le 28/01/2022 à 06:18
Excellente cuisine et service rapide, serveurs " euses " très aimables
-
Trysk.�5 / 5Le 25/03/2022 à 08:47
Agréable, en plein centre ville, très bon accueil.
-
philippe.o5 / 5Le 24/03/2022 à 08:11
Très bon accueil et une restauration de qualité À refaire
-
marc.r4 / 5Le 21/08/2021 à 06:58
très bien. A l'arrivée parking facile, reception souriante et efficace, chambre spacieuse bon lit. Au restau, parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nos équipes ont à cœur de proposer un service de qualité aussi bien à l'hôtel que pour le restaurant. Nous sommes ravis de voir que votre expérience au sein de notre établissement ait été satisfaisante, au plaisir de vous revoir à l'hôtel Mercure ! -
Mia.s1 / 5Le 10/01/2021 à 20:40
Réceptionniste désagréable. A 21h20 ce jour, j’ai eu une fille que je sentais déranger. Elle voulait vite finir l’appelle. Fort désagréable, je demande donc les coordonnées d’une responsable. Elle refuse de me le donner en prétendant que le directeur et les responsables sont en vacance... Être accueilli par ce genre de personne Non merci ! Je n’y mettrai pas les pieds !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous n'avons reçu aucune consigne de ce type de la part de notre équipe. Êtes-vous donc venu séjourner dans notre établissement ? Nous vous invitons à prendre contact avec la réception afin de nous en dire davantage sur votre expérience. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Olivier.E5 / 5Le 10/08/2020 à 13:26
Très bon accueil. Parking Clemenceau juste à côté. Chambre climatisée, bien insonorisée, moderne et propre. Les salles bar et restaurant sont aménagées avec goût, très tendance. Grande salle extérieure. Très bons cocktails. Parfait.
-
Utilisateur.o5 / 5Le 17/08/2020 à 08:00
Excellent établissement. Hôtel moderne, très joliment décoré dans la tendance et avec référence aux animaux fantastiques de la place centrale, très bon accueil, personnel discret et efficace, chambres hyper confortables, soignées et literie au top. On reviendra et on recommande !
-
Bruce.r3 / 5Le 07/11/2016 à 16:01
Hotel soit disant 4 étoiles, la meilleure chambre de l'établissement, soit une "junior suite". Accueil sympathique, verre gratuit au bar, chambre bien aménagée. Mais, les choses se gâtent : cette chambre, la meilleure de l'hôtel se trouve à côté de l'ascenseur. Donc, de 22h à 2h du matin, clients et personnel montent, chaque fois avec un bruit non-négligeable. A partir de 2 heures, ça se calme, jusqu'à environ 5 heures du matin, et là le bruit recommence, suffisamment fort pour réveiller quiconque se trouve dans cette chambre. Enfin, arrive l'heure du petit-déjeuner. On pourrait penser que pour 16 euro par personne, on aurait droit à un bon petit déjeuner. Il n'en fut rien. Self-service, un choix vraiment pitoyable, des œufs brouillés comme on n'en voit qu'à l'hôtel, avec du bacon mi-grillé, mi-fait à la vapeur. Bref une vraie perte de temps. C'était ma 3e visite a cet hôtel, et la dernière. C'est dommage car il n'y a pas beaucoup de choix à La Roche sur Yon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire Je suis désolée que votre expérience chez nous n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. La direction -
Yann.o5 / 5Le 14/02/2016 à 22:29
J'ai testé la suite "junior". La suite était trop petite pour merité le nom de "suite". Mais la chambre était calme, très bien équipée et la literie très bonne. A titre exceptionnel, j'ai pu libérer la chambre à 15h au lieu des 12h habituels. Le personnel est très acceuillant, souriant et très gentil. Il est rare d'avoir un tel niveau de prestation pour un si bon prix. Je suis totalement conquis par mon séjour et ne manquerai pas d'y revenir.
-
Dorothée.U5 / 5Le 08/08/2020 à 09:55
Super hôtel! Les chambres sont très belles et très propres. L'accueil est top! Le personnel y est très agréable et à l'écoute. Le restaurant de l'hôtel est super également. Nous avons passé un super séjour!
-
Tao.o5 / 5Le 17/12/2020 à 20:34
Accueil charmant. Décoration ravissante et de très bon goût. Petit déjeuner en chambre succulent. Chambre très propre. Parking tout proche et peu onéreux, parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction ! Notre équipe travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité, votre retour est une belle récompense. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois, Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Philippe.a4 / 5Le 11/10/2020 à 08:29
Très bon séjour, personnel très accueillant et chaleureux. Possibilité de manger au restaurant au rdc de l'hôtel. Petit déjeuner complet dans salle/bar spacieux. Chambre parfaite, néanmoins bruyante (près de l'ascenseur...)
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Nous sommes très heureux de connaître votre satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. (Avis d'origine) Thank you very much for your opinion and your trust. We are very happy to find out your satisfaction. We would be delighted to welcome you back to our hotel. -
Linda.o4 / 5Le 28/07/2018 à 16:22
Nous avons déjeuné dans le patio à l'arrière du restaurant Bistrot. Nous avons trouvé un Très bon accueil du personnels, nous avons aimé la belle salade garnie, Terrine faite maison très copieux avec des cornichons, des belles entrecôtes avec frites maison, un bon Wok asiatique très savoureux avec des légumes frais et croustillants. Pour ma part, le risotto dans le menu n'est pas à mon goût, car les encornets à la sauce tomate avec du chorizo étaient en gros morceaux et entiers, j'aurais aimé coupés avec des seiches, je ne le trouvais pas raffiné ce risotto. Il manquait du Parmesan pour agrémenté le risotto en guise de fromage à parsemé dessus mon plat. Les desserts étaient très bons. Les salles restaurant étaient bien décorées et wc propre aussi. Pour un anniversaire nous avons eu 10% sur notre addition, un Bon plan. Très bon qualité prix
-
Adeline.o5 / 5Le 25/09/2020 à 21:07
La nouvelle déco du Monkey est magnifique. L'accueil, le service étaient parfaits. Un lieu convivial où toutes les générations peuvent passer un très agréable moment. Vous pouvez y aller sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de découvrir votre satisfaction. Notre équipe a à cœur de vous offrir un accueil chaleureux et de qualité. Votre commentaire est une très belle récompense. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Stéphanie.o5 / 5Le 25/10/2021 à 20:20
Le top ! L'accueil, L'odeur que du bonheur Le lit pour savourer sa nuit.... Puis j'ai croisé Philippe Katerine 🍀
-
xavier.e5 / 5Le 18/08/2016 à 10:56
Très bon accueil . Belle déco. Le plafond douche est génial dans la salle de bain. Un bon Mercure à petit prix. Petit dej trop cher pour ceux qui ne veulent qu'un café. Nous sommes allé le prendre en ville.
-
Web.t4 / 5Le 06/09/2020 à 18:37
L'accueil est courtois et traité rapidement ; puis les explications pour notre séjour sont claires et répondent au fur et à mesure à nos quelques questions. Le cadre très soigné, et vaut que l'on s'y attarde. On comprend en discutant avec la directrice, qu'il a été réalisé par une architecte d'intérieur. Les photos parlent d'elles-mêmes. Séjour agréable, la literie et les chambres valent le détour. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Un très grand MERC pour votre retour et votre confiance. Effectivement l'intégralité de la décoration de la réception ainsi que de notre bar, le Monkey Place, a été réalisée par le cabinet d'architecture Wunder. Nous sommes très heureux que cela vous plaise également. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Mercure La Roche-sur-Yon Centre. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Hello.o4 / 5Le 14/07/2020 à 20:40
Belle chambre confortable et propre. Petit déjeuner bien. Personnel à l écoute sauf la personne lors de la réservation qui n était pas très arrangeante.
-
Monsieur.e4 / 5Le 19/10/2020 à 06:18
Pour la partie restaurant, cadre agréable. Personnel sympathique et attentif. On peut parler sans avoir à crier. Menu avec saveurque je ne mange pas tous les jours. Sanitaire convenable. Adresse ou je retournerai sans hésitation . Tres bonne découverte.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Nous sommes très heureux de connaître votre satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. (Avis d'origine) Thank you very much for your opinion and your trust. We are very happy to find out your satisfaction. We would be delighted to welcome you back to our hotel. -
Jean..5 / 5Le 25/02/2022 à 14:56
Très bel établissement doté d'un excellent service.
-
Corinne.O5 / 5Le 13/10/2020 à 13:26
Accueil sympa et très bon rapport qualité/prix pour le bistrot yonnais. Quant au Monkey Place dans l hôtel Mercure c est top ! Déco conviviale chaleureuse et permettant d'être dans des espaces discrets.
Réponse du propriétaire :
Un GRAND merci pour votre confiance. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction, et serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour à l'hôtel Mercure la Roche-sur-Yon Centre. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Richard.l5 / 5Le 15/01/2021 à 12:33
Superbe hôtel, les derniers travaux ont laissé place au Monkey Place, malheureusement pas en activité pour cause de Covid, mais la décoration y compris de la cour intérieure est très agréable. Le personnel est prévenant et aimable 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce commentaire chargé de positif ! Quel bonheur de vous lire. Nous sommes heureux de découvrir que la décoration de notre établissement vous plaise. Vous pouvez désormais profiter de notre bar le Monkey Place, dont la terrasse est ouverte. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
•Brigitte•.5 / 5Le 02/03/2020 à 11:23
Séjour parfait! Chambre spacieuse et impeccable, excellente literie. Petit déjeuner copieux servi en chambre. Personnel pro, chaleureux et souriant. Très bon repas au restaurant de l'hôtel.
-
gjiorkvak.5 / 5Le 28/09/2020 à 11:31
Personnel accueillant et accueil très joli. La chambre était sympa mais un peu petite (chambre de deux lits simples) mais pour le prix prix payé c'était très bien.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour. Notre hôtel dispose de chambres plus grandes (suite junior de 35m²). Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos envies, notre équipe se fera un plaisir de vous proposer nos meilleures chambres. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
claudine.e4 / 5Le 30/10/2021 à 12:58
Assez bonne table. Service un peu long surtout pour des enfants en bas âge. Un peu cher
-
Y..e5 / 5Le 21/08/2021 à 22:10
Bel hôtel bien situé. Super pour se reposer après une journée au Puy du Fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. A bientôt à l'Hôtel Mercure. -
Cathy.i4 / 5Le 08/02/2022 à 08:12
Très belle découverte Très bonne table 👍
-
Marion.m5 / 5Le 22/01/2015 à 17:14
Très belle établissement, des chambres neuves, modernes et spacieuses. Bien placé en plein centre ville de la Roche sur Yon. Le personnel d'accueil est très agréable, souriant et disponible. Nous avons aussi très bien mangé et été reçu au restaurant de l'Hôtel. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de voir votre commentaire, il nous aide à toujours continuer à travailler sur le service à nos clients. Chambres et salles de bains modernes et chaleureuses, restaurant ne proposant que du produits frais et fait maison. A très bientôt la direction -
gros.i5 / 5Le 03/10/2021 à 15:54
Hotel très propre, très acceuillant, petit déjeuner très bien je le conseil
-
Muriel.A5 / 5Le 21/09/2021 à 21:40
Toujours un plaisir de venir déjeuner ou dîner dans ce restaurant. Les plats sont délicieux et copieux.
-
Pat.75 / 5Le 24/05/2021 à 10:17
Ben hôtel moderne à la déco chaleureuse. Les équipes de l'accueil, du restaurant et du bar sont sympas, disponibles et font découvrir les produits locaux avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et mille mercis pour ce retour positif. Nous sommes ravis de découvrir votre entière satisfaction, c'est la raison d'être de notre équipe et de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Caly.z5 / 5Le 28/02/2020 à 21:00
Pour boire un verre tranquille avec un service professionnel un irish comme je n'en vois pas sur La Roche-sur-Yon et le prix même inférieur que dans un bar ou discothèque alors que personne ne sait le faire et qui le servent dans des verres minuscules! comparé au mercure ou l'on à la qualité la quantité et le prix . Je recommande pour manger comme pour boire un verre.
-
Véronique.A5 / 5Le 30/07/2020 à 07:12
Contraiement à ce que l'aspect extérieur le montre, l'établissement possède une grande cour intérieure au top mais aussi différentes ambiances à l'intérieur. Déjeuner en terrasse. Assiettes bonnes et généreuses.
-
Eric.E5 / 5Le 06/05/2018 à 06:50
Hôtel bien situé, tout proche de la place Napoléon. Chambre agréable avec peignoire et soins à disposition. Petit déjeuner buffet très bien fourni. Bref super séjour de deux jours passé en famille.
-
Elo.i4 / 5Le 16/08/2020 à 08:32
Très beau et très propre, L’espace pour le petit-déjeuner est superbe. Mention spéciale pour la décoration!!!! Dommage, je trouve que le buffet était un peu mélangé, on avait du mal à s’orienter.
-
Christophe.o5 / 5Le 19/07/2021 à 15:48
Un moment très agréable et un endroit très reposant en plein centre ville . Et on mange très bien avec un service très pro .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pommier, nous vous remercions pour votre excellente note. En effet le Bistro Yonnais et le Monkey Place s'attachent à proposer des produits frais et de qualité. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Geraldine.I5 / 5Le 06/01/2022 à 19:51
Top .. accueil parfait..chambre top et personnel adorable
-
Elodie.a5 / 5Le 13/12/2019 à 08:00
Déjeuner d’affaIres ce jeudi, franchement ravie, j’ai déjeuné d’un risotto de lentilles au haddock, vraiment goûteux, et le dessert , un délice, une pomme cuite en tatin, biscuit spéculos maison, une petite crème ( mousseline ?), le tout enrobé d’un caramel, un vrai bonheur, merci 🙏 et service impeccable pourtant beaucoup de monde. Vraiment ravie
-
Manon.d5 / 5Le 22/01/2015 à 16:56
Hôtel qui est très bien situé dans le centre ville. De toutes nouvelles chambres tout juste rénovées et beaucoup plus moderne qui sont très belles. J'ai été très bien accueillie par la réception de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel "Le Bistro Yonnais" est un des meilleurs restaurants dans lequelle j'ai eu l'occasion de diner, je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous venons de rénover notre établissement dans sa totalité afin de proposer à nos clients, confort et design. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La direction. -
Amélie.h5 / 5Le 21/01/2015 à 16:49
Superbe établissement avec des chambres entièrement rénovées ! Les chambres sont modernes et de très bon gout ! Une belle surprise en arrivant, avec un surclassement proposé à l'arrivée. C'est un hôtel que je recommande avec un accueil professionel et un restaurant de grande qualité !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous pousse à toujours tendre vers le meilleure accueil. Le restaurant de l'Hôtel, Le Bistro Yonnais fait parti des 5 meilleurs tables de la ville, il est un réel plus pour nos clients exigeants. Cordialement, La Direction -
Stéphanie..5 / 5Le 06/10/2021 à 04:44
Hôtel très sympa avec une nouvelle déco vraiment top.
-
Laurent.u3 / 5Le 21/10/2020 à 15:49
Sympa en formation dans un salon là-bas, par contre même pas de café offert le matin rien du tout juste de l eau du robinet c'est très moyen en formation pour Amazon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés de découvrir votre avis mitigé. Lorsque vous venez dans le cadre d'une formation, c'est votre organisme qui sélectionne la formule de son choix. La vôtre ne comprenait pas de pause café. Enfin, nous ne servons jamais d'eau du robinet en séminaire mais d'une eau micro-filtrée Aqua Chiara. Nous vous souhaitons une excellente journée, Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Leclerc.o4 / 5Le 18/08/2021 à 18:14
Cadre agréable. Bonne cuisine et personnel professionnel. Un bon moment de détente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis chargé de positif, cela nous encourage pour l'avenir ! A bientôt à l'hôtel Mercure ! -
Christine.l5 / 5Le 06/10/2021 à 09:50
Parfait à tous les niveaux. Service, accueil, qualité. Je recommande vivement
-
Françoise.a5 / 5Le 14/05/2022 à 21:10
Bel emplacement et belle décoration originale
-
Angélique.e5 / 5Le 26/08/2020 à 08:23
Formidable hôtel Chambre magnifique propre spacieuse et confortable Fabuleux petit déjeuner dans un espace superbement décoré . Et un personnel au top
-
Laurent.e3 / 5Le 12/01/2018 à 12:16
Mercure dans les meilleurs standards. Parking public à proximité pour 2€ la nuit Accueil agréable Des difficultés à obtenir une température correcte dans la chambre Mention spéciale pour la restauration de qualité Je retire une étoile pour des pratiques commerciales que je réprouve: les clients sous tarification négociée son non gratta pendant les périodes d'affluence
-
Narshalucas.5 / 5Le 04/08/2017 à 18:32
Super. Un hôtel Mercure **** à ces prix là, c'est rare. Confortable, grande télé, wifi haut débit belle déco, salle de bain, plutôt grande, et cool. Petit déjeuner cher, mais bien. Avec un restaurant et bar.
-
jacqueline.a5 / 5Le 19/03/2020 à 18:28
prestation au top pour l'hôtel attention aux petit déjeuner 17 € alors que lors de notre arrivée l'hotesse du standard nous propose deux prix 9€ ou 17 € nous réservons pour 9€ le matin salle du petit déjeuner, sans respirer il nous est demandé le n° de chambre et "installez vous"voila le buffet candide on déjeune simplement au moment de partir l'addition est salée, 34 € de petit déjeuner sans que le personnel nous ai demandé quel petit déjeuner nous avions réservé, et l'accueil qui aurait dû en informer le personnel du petit déjeuner nous avons payé, nous n'aurions pas du nous avons été floues
-
Christian.a5 / 5Le 28/08/2016 à 20:10
Accueil au top. Difficile de faire mieux. Il est cependant mesquin d'offrir une boisson de bienvenue qu'à une seule personne de la chambre. Un petit rien qui gâche le départ lors du paiement de la facture.
-
Pascal.e4 / 5Le 24/03/2022 à 18:58
Accueil et cuisine très professionnel
-
christophe.l4 / 5Le 11/07/2021 à 17:52
Superbe endroit , soigner aux petits oignons Personnel très accueillant et très agréable Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire qui nous touchent, nos équipes travaillent chaque jour pour proposer un service de qualité. Nous leur transmettons vos compliments. Laëtitia SENECHAL, directrice -
Lucien.r5 / 5Le 12/09/2020 à 12:49
Personnel sympa chambre très propre cuisine simple et bonne. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Notre établissement vous propose deux types de restauration. Une cuisine traditionnelle au Bistro Yonnais, et des planches à partager au Monkey Place. Quoiqu'il en soit toute notre cuisine est travaillée avec des produits frais et de saison, le tout, local made. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Alain.a4 / 5Le 22/11/2021 à 16:15
Accueillant bien tenu je conseil pour passer de bonne soirée
-
Anne.a5 / 5Le 24/07/2021 à 08:56
TOP! Cadre magnifique, hotel superbe et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes ravis de voir que vous avez appréciée votre expérience dans notre Hôtel. Cordialement, Laëtitia SENECHAL, directrice -
Julie.5 / 5Le 21/07/2020 à 20:55
Bon accueil, belle chambre, spacieuse, équipée et propre ! Bar de l'hôtel à tester (cocktails originaux !)
-
Laurent.U5 / 5Le 01/08/2017 à 07:52
Très confortable, chambres récentes, spacieuses et bien décorées. Prix très abordable. Service très pro. Petit déjeuner continental bien fourni. Restaurant au rdc et à proximité du centre ville a pied.
-
Thomas.5 / 5Le 16/10/2020 à 21:08
Nous avons bien dîner, service agréable, le vin trop chaud, sinon très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous prenons en compte votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Chestor.e4 / 5Le 01/09/2021 à 15:38
Une nuit ne suffit pas pour se faire une idée, mais cela suffit pour avoir une bonne impression.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis, nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Jean-Michel.e5 / 5Le 27/01/2020 à 14:05
Très bon accueil, hôtel très bien, petit déjeuner excellent et pour vraiment tous les goûts.
-
Karine.a5 / 5Le 17/08/2017 à 09:19
Chambre familiale très spacieuse et très belle. De nombreux petits plus agréables: boissons, peignoir, cafetière, bouilloire...). Petit déjeuner très copieux.
-
Audrey.e5 / 5Le 17/08/2021 à 07:57
Belle établissement avec un personnel chaleureux et très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre établissement vous a satisfaite. A Bientôt à l'hôtel Mercure ! -
Philippe.i5 / 5Le 17/06/2021 à 15:33
Repas vendredi midi très bien reçu repas excellent personnels très gentil à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire très agréable à lire et à bientôt à l'Hôtel Mercure ! Laëtitia SENECHAL, directrice -
Pliponi.�5 / 5Le 10/02/2018 à 18:26
Bon accueil, chambre moderne, hôtel calme avec tout de même de l'animation au bar-restaurant mais pas de bruit dans les étages.
-
ChRley.5 / 5Le 31/08/2020 à 19:43
Au niveau d'un hotel mercure. Chambre parfaite. Propreté ++, personnel à l'écoute et aux petits soins. Je conseil ++.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre confiance, et pour votre avis. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Ines.a5 / 5Le 18/07/2021 à 10:08
Super expérience le personnel est très agréable et le lieu est splendide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rahmoune, un grand Merci pour votre avis très agréable à lire. L'hôtel a fait peau neuve l'année dernière pour vous accueillir au travail ou en famille. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Laëtitia SENECHAL, directrice. -
Joel.u4 / 5Le 30/12/2021 à 13:06
On y mange très bien
-
Benoît.A5 / 5Le 13/02/2019 à 17:18
Un très bel hôtel très confortable. On y passe un très bon séjour. Le service est de qualité et la restauration très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. -
Mi.h5 / 5Le 08/12/2019 à 10:29
Excellent rapport qualité-prix. Chambre confortable, bien équipée et spacieuse, personnel agréable.