Brit Hotel Toulon - La Valette-du-Var

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Toulon - La Valette-du-Var La Valette-du-Var

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Toulon - La Valette-du-Var à La Valette-du-Var

Chambres sobres dans un hôtel simple avec restaurant simple, parking et petit-déjeuner buffet. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Jocelyne.o
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:00

    Très bon accueil. Personnel très agréable. Chambre propre et bien équipée. Salle de bains moderne et très propre. Hôtel bien situé aussi bien pour se rendre à Toulon qu'aux plages de la région. Bonne insonorisation de l'établissement. Petit déjeuner correct et complet. Vivement conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci voilà qui nous touche beaucoup ! A bientôt !

  • Avatar Thomas..
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 14:38

    Très bon hôtel 2*, un excellent rapport qualité prix ! 4 nuits où l'hôtel était rempli mais aucun bruit, chambre très agréable et confortable et personnels très sympathique ! J'ai même eu droit à des pommes de terre sautées en forme de cœur 😁 Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur !!

  • Avatar Roger.A
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:40

    Très déçu de cet hôtel, un accueil familier par une personne inconnue. Cette même personne faisant la réception, le bar, le repas dans le même temps, nous avons attendu pas mal et tout laissait à désirer. Les chambres refaites à neuf certes, mais trop petite ( ma valise ne passait pas de lit pour se rapprocher du placard ) et l'insonorisation inexistante me laissait entendre mon voisin dans sa plus grande intimité... Pas de femme de chambre durant la mon séjour... Lit non fait, serviettes non changées, peut être n'avaient elles pas la place... Heureusement que dans mon malheur, il ne faisait pas très chaud car la clim a tourné jour et nuit durant la semaine sans descendre la température de la pièce d'un degré... Le repas annoncé du " fait maison" mais il fallait comprendre réchauffé au micro-ondes de la maison. Un " tacos " juste bon à chopper la légionellose... Un poulet pas cuit, avec des frites juste huilées avec une sauce sans goût sur une galette de blé crue... Servi avec un verre de salade et une part de tarte surgelés type distributeur automatique... Payé 20€... Un petit déjeuner fait de pain de la veille et de mini viennoiseries et du café pour 10€... Du vol! Il est de plus situé dans une zone d'activité, avec un mini parking non sécurisé... Bref je vous recommande d'essayer un autre hôtel !

  • Avatar famille.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:20

    Un séjour de 3 nuits dans la cadre d’une formation a effectuer dans la région . Chambre petite mais très propre , pratique et calme , beaucoup de prises électriques autour du lit ( c’est pas le cas partout ) et une SDB pratique et rénové avec gout Un bel écran TV avec canal + . Une très bonne ambiance familiale , l’impression agréable d’être reçu par de bons amis 👍 Une bonne cuisine simple et gouteuse . Un PDJ simple et efficace . Je recommande vivement ! C’est simple et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, voilà qui nous fait chaud au coeur ! A bientôt !!

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 21:06

    Certes les chambres sont un peu petites mais la qualité de la literie, la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel en font un très bon lieu où s'arrêter. Merci pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    Mais de rien !! C'est nous qui vous remercions pour ce commentaire qui nous touche !!! A très bientôt, j'espère !

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:31

    très bon accueil personnel très agréable chambre propre et salle de bain moderne bonne insonorisation petit déjeuner complet aux petits soins pour l équipe M14 du LOU Merci ENCORE !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !! Voilà qui nous va droit au coeur ! A bientôt, j'espère !

  • Avatar Virginie.E
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:09

    Hôtel que je recommande. Super accueil. J’ai eu affaire à 3 messieurs, tous très agréables, extrêmement sympathiques et souriants. Très serviables. Les chambres sont agencées de manière très fonctionnelles, la salle de bains est moderne. Tout est parfaitement propre. J’y retournerais volontiers 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très bientôt pour des moments aussi sympathiques !

  • Avatar Guillaume.y
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:18

    Un accueil très chaleureux, une chambre super clean, une grande tranquillité pour une bonne nuit de sommeil. Rapport qualité prix imbattable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Voilà qui nous booste dans ces temps difficiles ! À très bientôt !

  • Avatar Robert.A
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:47

    Accueil très sympathique, responsable disponible à l’écoute et très arrangeant. Chambre confortable, silence. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci les Corses-bretons 😉. J’espère que nous nous reverrons ! À bientôt Olivier

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:18

    Très bon hôtel très propre compréhensif avec les gens qui travaille de nuit le prix est juste pour la chambre je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Lecoeur ! Voilà qui nous touche !!! A bientôt alors ?!

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:25

    Des cheveux coupés sur la table, coiffeur l'après-midi ? Table non nettoyées pour le repas, des semaines de nourriture dans les rainures de la table.... beurk

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons effectivement eu une formation de coiffeurs dans la journée qui ont travaillé sur des mannequins. Nous nous sommes appliqués à tout bien nettoyer après leur formation, mais visiblement, il y a eu des ratés. Vous m'en voyez désolé... Pour les rainures, il eut fallu que vous soyez présent plusieurs semaines pour pouvoir prétendre cela, n'est-ce pas ? Ce qui n'est pas le cas. Vous auriez pu également informer les lecteurs que nous vous avons servi les repas après fermeture du restaurant, que le petit déjeuner propose des confitures maison, comme les yaourts ou la compote, que la literie est neuve, que les chambres sont rénovées... bref, un peu de positivité ne fait pas de mal !

  • Avatar Mounir.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 03:08

    Super accueil. L'hôtel est très bien situé, non loin d'un grand centre commercial et de l'autoroute. Parfait pour une escale, les chambres sont propre et on dort bien dans le calme. Personnel très attentionné et au service du client. Ravis de cette expérience ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Merci, voilà qui nous touche !

  • Avatar melina.g
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 04:26

    pour une nuit avant de prendre le bateau samedi matin , à notre arrivée à 19h la chambre était déjà occupée !!!! le réceptionniste désagréable et hautain nous a attribué une autre chambre avec une odeur nauséabonde .... plus de dispo aux alentours nous avons fait le choix de rester .. chambre à la propreté plus que limite ... Heureusement le veilleur de nuit a relevé le niveau de cet établissement en se démenant pour nous changer de chambre dans la nuit et nous a offert les cafés à notre départ!! merci à lui pour ces précieux conseils et son sourire communicatif !!

  • Avatar yannick.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:38

    Chambre petite, chambre communiquant sur la chambre voisine ( j’entendais mon voisin faire ses besoin ), restaurant a fuir, literie inconfortable

  • Avatar Mika.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:58

    Je conseillerais cet hôtel car notre séjour c'est vraiment bien passé, l'hôtel est très propre, en cours de rénovation, notre chambre climatisé était très agréable et toute neuve, la salle de bain dans la chambre est très propre et de bon goût moderne. Nous y avons bien dormi niveau literie rien a dire. Le personnel est très sympathique et on sent la volonté de toute l'équipe de nous servir au mieux, un grand merci au petit jeune veilleur de nuit qui surveille le parking la nuit ce qui nous permet de dormir sur nos 2 oreilles. Nous avons apprécié notre séjour merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c'est très gentil de prendre le temps de nous envoyer des commentaires sympathiques ! A bientôt !!

  • Avatar Victoria.e
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:48

    Pour commencer l'accueil reste à désiré, pas d'ascenseur, le lit tellement inconfortable, on a eu mal au dos,des lumières qui ne fonctionne pas,la climatisation ne fonctionne pas,on a eu chaud toutes les nuits passées, les canalisations qui puent, pas de ménage pendant le séjour, on a juste le droit de changer les serviettes si on veut mais pas les draps, en sachant qu'en arrivant en tombe sur une serviette sale, deux papiers toilettes dont un entamé et le deuxième il restait à peine 10 feuilles dessus,les toilettes sont tellement petites, il faut vraiment pas être gros pour s'asseoir sinon on rentre pas, Pas de minimum de nécessité(bouilloire, café, ou autre dans les chambres) et on a pas le droit de commander pour manger en chambre pfff ridicule. Brefff plus jamais je remets les pieds là bas. Le monsieur à l'accueil est tellement désagréable,limite les jeunes savent mieux accueillir avec un minimum de sourire. Brefff tant qu'on a le choix, cet hôtel est à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Esprits chagrins fuyez, madame à raison ! (pour les autres, vous pourrez lire les commentaires sur notre super accueil, notre literie changée il y a 6 mois, etc...)

  • Avatar Joris.i
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:49

    Réservation faite par téléphone. Prix 100€ la chambre pour un couple. A aucun moment on nous a indiqué le lieu de l'hôtel, me rendant à l'hôtel Kyriad la Valette réglant en espèce au comptoir mais voyant aussi que je suis débiter sur mon compte bancaire. Je leur téléphone demandant des explications " vous êtes pas allé au bon endroit donc pour nous vous êtes pas venu on vous encaisse quand même le prix d'une chambre " aucun arrangement de leur part étant donné qu'ils savent que les deux hôtels Kyriad se situent à 1 km l'un de l'autre. Je vous déconseille l'hôtel de la Valette ne voulant rien savoir alors que c'est de leur faute ! Même pas un appel de leur part savoir si je me présente une honte de profiter comme ça et laisser le client dans la m**** Donc 200€ le séjour d'une nuit. Je ne remettrai plus un pied.

    Réponse du propriétaire :
    On atteint des sommets ! Vous réservez, vous dormez dans un autre hôtel, vous n’annulez pas et vous vous étonnez ? Et c’est la faute de l’hôtel dans lequel vous avez réservé ? En annulant, j’aurais pris un autre client qui aurait évité d’être dans la m… comme vous le dites.

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 11:34

    Hôtel au départ très accueillant. Puis par la suite aucun drap changer ( sachant que mon entreprise a reserver 4 jours 3 nuits) de tout la durée du séjour aucun changement ni de drap ni de serviette de bain.. Petit déjeuner a 9€ avec seulement 2 mini pain au chocolat et 1 croissant. Télévision beaucoup trop haute. Salle de bain étroite drap des le 1er jour avec des poils dessus. On nous a interdit de prendre le petit déjeuner en terasse.. Bref, décevant de la part de cet hotel qui paraît acceuilant mais qui est tout le contraire c'est a dire très decevant.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 14:05

    Un excellent séjour tout simplement, Un accueil très chaleureux du personnel très souriant et attentionné autant le monsieur lors de l'arrivée le soir que la jeune fille lors du petit déjeuner, tout deux de très bonnes personnes comme il se fait rare. L'équipe c'est vraiment démené pour nous accueillir malgrés la crise sanitaire, un dîner le soir plus qu'à la hauteur en vue des circonstances et un petit déjeuner très copieux, un délice de a à z. Chambre très propre literie vraiment confortable, une salle de bain immense et très agréable, avec le nécessaire. Nous conseillons vraiment cet endroit et nous y reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et un commentaire comme le vôtre devient notre essence. Grâce à vous nous avançons ! Merci !!

  • Avatar Pascale.h
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:27

    Bien dormi. La propreté pourrait être améliorée. Trois nuits personne n'a vidé les poubelles de la chambre. Chambre non entretenue pendant notre séjour dommage car personnel accueillant

  • Avatar Eva.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:42

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Les chambres sont très propres. Merci à vous pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, votre avis nous va droit au coeur !

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 19:10

    Hôtel très bien situé pour un voyage éclair en ferry. Nous avons bien dormi. Petit oubli de nettoyage de notre chambre avant notre arrivée mais nous avons été immédiatement changé de chambre, donc pas de problème.

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 08:23

    Une équipe super accueillante, drôle et souriante. Hôtel rénové et agréable. Un + pour l'efficacité, ma compagne ayant appelé une heure seulement avant le patron nous a tout de même trouvé une chambre et prévu le repas Une très bonne découverte :)

    Réponse du propriétaire :
    OH !! Merci beaucoup ! Votre commentaire nous touche beaucoup ! Je transmets à l'équipe !

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 11:36

    Super équipe, chaleureuse et efficace. Drôle aussi, ce qui est un vrai plus. L'hôtel est très propre, bien situé pour les gens de passage, plutôt calme. Le petit déjeuner est vraiment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! votre commentaire vient couronner nos efforts quotidien. Qu'il fait du bien ! Il nous encourage vraiment !

  • Avatar karine.a
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 11:58

    Hôtel super, nous recommandons très vivement ! Nous sommes arrivés cet été très tardivement, dans la nuit. Tous les hôtels étaient complets et celui-ci nous a accueilli mais surtout nous nous apprêtions à partir en Corse et deux personnes de l’accueil nous ont extrêmement gentiment conseillé des endroits à visiter, un raccourci pour se rendre au ferry, et fait part de bons plans. Je recommande vivement !! Super service !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaires qui nous va droit au coeur ! Vous êtes la bienvenue !!

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 25/02/2020 à 20:09

    Un hôtel vieillot, que ce soit dans les parties communes comme les privées. Première chambre sentait fortement la cigarette donc changement mais la deuxième avait une taille ridicule. Le personnel est agréable. Les petits déjeuners corrects sans plus car le pain n'est pas très bon. Bref une expérience décevante à ne pas reconduire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci pour votre retour. J'ai parfaitement conscience de certains "dysfonctionnements" et c'est la raison pour laquelle, je viens de changer les conditions générales de vente afin de stopper la fumée dans les chambres (344€ de remise en état) (en place depuis ce lundi). Pour le reste, le démarrage des travaux de rénovation viennent de prendre un peu de retard et ne démarreront qu'au 6 mars, vous aurez donc bientôt des chambres et des communs tout neufs et au goût du jour. Par contre, pourriez-vous être plus précis sur ce que vous attendez du pain au petit déjeuner ? : Nous faisons cuire les baguettes sur place, à la demande, donc elles arrivent fraîches sur le buffet, les pains spéciaux sont, eux, achetés à la boulangerie Texier (vainqueur à l'émission "le meilleur Boulanger"), les retours sur ce sujets sont excellents. Dans l'attente de votre retour, Cordialement La direction

  • Avatar Jacques.r
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 09:56

    Quel accueil! il est rare de rencontrer autant de gentillesse de la part du patron et du personnel un repas plateau (du au covid) très bon, une chambre très propre avec en particulier une salle de bain traitée avec beaucoup de goût. Super séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Frances !! Voila qui nous met du baume au coeur. N'hésitez pas à revenir nous voir ! A bientôt, j'espère !

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 21:23

    Très bon accueil mais par contre.... sur la plaquette il est indiqué que l'hôtel a été entièrement refait alors que cela ne l'a été qu'à 50% et ce qui a été fait à été bâclé. Aucun plaisir dans cet hôtel sans ascenseur, chambre très petite, gel douche à l'ancienne dans des sachets qu'il faut déchirer, bref je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de lire votre déception. La chambre mesure 14m2, ce qui est le standard 2*. Que trouvez-vous de bâclé dans les travaux ? J'ai bien noté votre volonté d'avoir des gels douche sans sachet. Cordialement,

  • Avatar GROS-FLANDRE.y
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 07:22

    Nous sommes resté 2 nuits ici. Le monsieur qui nous a accueillis était d'une rare gentillesse. Ainsi que la personne du lendemain matin! A notre écoute, leur soucis est que tt ce passe bien pour nous clients.Un hôtel encore en travaux mais prometteur. Cest un plaisir.

  • Avatar Frattaci.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:52

    Hôtel lugubre très sale … les chambres ont apparement été refaites récemment mais la notre avait sûrement du être oublié … on sait où on va on choisit un deux étoiles avec mon chéri … mais quand même .. le réceptionniste seul qui court partout sans pouvoir / vouloir s’occuper de nous , et passer 21 h la sinistrose tout éteint tout fermé… à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je n'ai aucune facture à votre nom. Vous pourriez m'en dire un peu plus : Quand êtes-vous venu(e)(s) ? Quelle chambre ?... Je suis très étonné de votre note, ainsi que de votre commentaire. Cordialement, La direction

  • Avatar Sylvain.A
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:05

    Tres bien pour le prix Les chambres sont propre et l accueil très agréable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur !! Voila qui enchante l'équipe !

  • Avatar VANESSA.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:17

    Nous avons été accueillis par un Monsieur super gentil, agréable, professionnel , avec le sourire ❤❤ C'est tellement rare de nos jours Je vous conseille cette hôtel sans hésiter Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    C'est l'Adn de la maison ;-) ! C'était un plaisir pour nous aussi !!

  • Avatar Correo.e
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 10:41

    Hôtel un peu difficile à trouver la nuit, mais personnel charmant et très serviable. Très bon rapport qualité / prix, avec le petit déjeuner qui comprend une grande variété, pour tous les goûts. Etant handicapé, nous avons téléphoné au moment de la réservation, et une grande chambre nous a été réservée, avec une grande salle de bains conçue vraiment pour handicapés! Très propre, et l'air conditionné fonctionne très bien. Le seul petit bémol, c'est le wifi qui part et revient souvent, mais sinon ça a été deux nuits très très agréables.

  • Avatar delphine.u
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:52

    Un grand merci pour l'accueil et la bienveillance à mon arrivée et à toute l'équipe pendant la période de mon séjour. Chambre toute rénovée à neuf ainsi que la salle de douche avec wc. La literie est super confortable. Petit déjeuner très bien, salé et sucré. Le restaurant très très bien, entré plat dessert . Nous nous sommes régalés pour un prix plus qu'abordable . Encore merci 😊 Papillons 🦋🦋😉

  • Avatar Isabelle.E
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 17:09

    Nous sommes arrivés à l'hôtel qui était en travaux donc pas très propre mais ce qui m'a le plus déçue c'est d'avoir eu une chambre dont les lits non pas été refaits draps sales avec des cheveux partout et un chewing-gum collé sur la tête de lit. Nous avons rappelé le monsieur de l'accueil qui nous a donné une autre chambre disant que celle ci avait été contrôlé 🙄 comment dire pas de papier WC des papiers au sol dans la sdb pas de tapis de bain . Petit déjeuner léger mais complet je ne comprends pas qu'on puisse louer des chambres dans un tel état surtout avec le Covid c'est scandaleux le seul point positif c'est le monsieur de l'accueil très sympathique le reste à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, J'ai appris votre déconvenue dès hier. Croyez bien que les mesures correctives ont été prises. La direction

  • Avatar Comando.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:06

    Super accueil ils sont sympas l hôtel est bien situé . Les chambres propres . Grande TV . Merci à eux .

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe se joint à moi pour vous remercier ! ;-) A bientôt, j'espère !

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 09:14

    Très bien, pour une nuit, nous avons bien dormi.. Propre, personnel sympathique.. On est venue vers 3h du mat, ils nous ont bien accueillis... Petite cours où l'on peut s'installer le temps d'un petit déjeuner

  • Avatar patricia.r
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 09:06

    Accueil formidable, la gentillesse du réceptionniste présent ce week-end là. Chambre très calme et très fonctionnelle et agréable. petit-déjeuner parfait je ne peux que conseiller cet établissement Ce fût un réel plaisir d'y séjourner Merci encore pour l'accueil un réceptionniste comme nous avons eu nous en voudrions dans tous les hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos encouragements ! A très bientôt pour une expérience au moins aussi plaisante ! ;-) La direction

  • Avatar Mylène.E
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 06:14

    Je suis choquée de lire des avis négatifs je ne comprends pas!!! Encore de la méchanceté gratuite qui sert à rien EXCELLENT ACCUEIL merci à l’équipe d’Olivier Certes avant février chambres à refaire MAIS ils sont en cours de rénovation donc les escaliers avec un peu de poussière qui rassure de voir qu’ils sont en travaux Certains disent qu’ils sont déçu de cette poussière c’est risible Comment font ils chez eux? 0 poussière en travaux ? Bravo à eux d’être magicien A ce jour, très belle salle de bain refaite à neuf Très bon repas, du fait maison et rare dans les hôtels d’avoir cette perfection UN GRAND MERCI À TOUTE L’ÉQUIPE JE RECOMMANDE

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !! Votre commentaire nous touche vraiment ! Toute l'équipe est ravie ! A très bientôt alors !

  • Avatar Amandine.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 23:00

    Nous avons dû changer deux fois de chambres le premier jours car les chambres n’étaient pas nettoyer, l’hôtel est très sale, les chambres minuscules. Honteux!

  • Avatar M..r
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 21:10

    Comment serait il possible de passer par Toulon sans dormir une nuit chez les copains ? Oui oui les copains ,car quand on rentre dans cet hôtel on est pas simplement des clients mais des copains . Ils font tout ce qu’ils peuvent pour vous satisfaire et faire de votre séjour un pur moment de détente. L’hospitalité qu’on rêve en entrant dans un hôtel. On y va une fois par hasard on y revient par envie.Moi perso ça fait deux ans que ça dure et c’est pas près de s’arrêter. Je tiens à les mettre en avant Olive ,Franck,Ludo là bises les potos. Mes commentaires de guide: hôtel deux étoiles super bien équipé, parking très accessible ,chambres fonctionnelles, propreté nickel ,cuisine maison , petit déjeuner plus que correct, bar convivial, personnel et direction à l’écoute, hôtel rénové et j’en passe ….

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de découvrir des commentaires comme celui là aux premières heures de la journée ! Voilà mes forces décuplées ! Je sais la montagne à gravir haute, et nous allons la franchir, pas à pas. Merci pour tes encouragements ! Tu penses bien que je bien vais pas me gêner pour le transmettre aux équipes (Franck et Ludovic) ! Nous vous attendons pour le prochain cuvelage ! Chaleureusement Olivier

  • Avatar Bastien.
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:59

    Arrivé à 13h pas d'électricité avant 20h aucun geste commercial de la part du patron hotel en plein travaux aucun signalement des travaux lors de la réservation de la poussière à pas mal d'endroit à cause des travaux dessous du lit pas propre du tout ! Petit-déjeuner beaucoup trop chère pour ce que sais jamais la même quantité servi sur le plateau la chambre n'a pas été nettoyer durant tout le séjour bref a oublier je conseil de fuire cette hotel mise à part ça le veilleur qui était bien sympathique le reste a oublier et j'en oublie beaucoup

  • Avatar Olga.
    2 / 5
    Le 06/06/2020 à 11:53

    Hôtel de dépannage, les autres n'étant toujours pas ouverts. En pleine restauration en ce moment, le ménage des chambres et espaces de vie sont inexistants. PQ manquant.... Vieil hôtel qui applique des tarifs excessifs pour l'instant. Chambre double 71 € avec la description plus haut ??? Prix à revoir...des 1ere classe et F1 sont moins chers et plus confortables. Lit propre et matelas de qualité à leur défense.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:30

    Cher Chambre petite Salle de bain inadaptée Douche à l italienne fuit et sale Petit dej a 9 € très insuffisant pour ce prix Bref n y aller surtout pas Allez ailleurs ça ne peut pas être pire Cet hôtel n est pas un Kyriad mais un hôtel transformé en un pseudo Kyriad Bon repos ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note... lors des travaux de rénovation, j'ai privilégié la taille de la salle de bain au détriment de celle de la chambre. C'est un choix assumé. A bientôt !

  • Avatar cissou.e
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 15:07

    Pour avoir séjourné dans cet hôtel avant le confinement , le contraste est saisissant !!!! La nouvelle déco ainsi que les nouvelles chambres redonnent un coup de fouet à cet établissement qui grâce à son personnel toujours à l’écoute , se démarque des autres hôtels du secteur !!!! Une mention particulière au nouveau chef du Resto , un régal !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements !! Ils nous vont droit au coeur. Je ne marquerai pas de les transmettre à l'équipe et surtout au chef ! A très bientôt ! Olivier R

  • Avatar Sarah.r
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 11:11

    Chambre correct pour 1 nuit pour dépanner. Les joints de la cabine de douche sont un peu sale. Petit-déjeuner commun pour 9€/ pers. Peu de choix dans les fruits et flétris, vaisselle pas très propre (assiettes grasses ou avec poussière...). Prix cher pour ce service (66€ la chambre).

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre commentaire. Le nouveau propriétaire que je suis a bien pris conscience de certains "dysfonctionnements", parfois, ils sont en cours de correction : café expresso, chocolat chaud, jus 100% orange avec pulpe, confiture maison (des soeurs du cloître de Nîmes), miel direct du producteur... D'autre part, nous allons tout casser et tout rénover dans les chambres. Une douche à l'italienne vous accueillera pour votre prochain séjour. N'hésitez pas à vous venir me rencontrer lors de votre prochain séjour, je me ferai un plaisir de vous présenter les changements. Cordialement, Olivier RIBIERE

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:13

    Pour un séjour de trois nuits nous nous sommes arrêtés dans cet établissement sans trop savoir . L'établissement est certes en travaux mais nous avons pu bénéficier des nouvelles chambres rénovées avec goût et tres fonctionnelles . Le personnel est très attentionné .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour ! Il nous touche beaucoup ! A très bientôt, j'espère !

  • Avatar nicolas.o
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 22:48

    Très bien situé à 10mn du port. Pour une nuit rapport qualité prix correcte. Receptionniste de nuit très accueillant et mignon. Je recommande

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 05:48

    Une nuité agréable, accueil chaleureux, chambre propre et hôtel entièrement refait . Patron très agréable ainsi que le personnel . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur ! Ca fait vraiment plaisir ! A bientôt, j'espère ;-) !

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:11

    Passer une tres bonne nuit chez vous et un tres bon accueil et bien jouer avec la sonnette et bien rigolé je vous recommande cette hôtel et le petit déjeuner super 👍vous remercie famille leseure Martine et Doyen ( le mariage ) 😄😃

    Réponse du propriétaire :
    Merci, j'espère que nous nous reverrons bientôt !

  • Avatar Prof.r
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:45

    Bon rapport prix qualité pour une nuit, de passage. Bon accueil, petite chambre bien aménagée et très propre. Plutôt bruyant la nuit à cause des bâtiments voisins.

  • Avatar Francoise.M
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 17:57

    De mariage ce samedi 1er aout nous avions réservé 2 chambres. 1er point arrivé fin de matinée pour voir si bous étions au bon endroit accueil super nous demandons ou nous pouvons manger super conseil 2eme point après notre déjeuner retour à l'hôtel pour nous changer chambre au top 3ème point le petit dej avec un personnel excellent Bravo pour cette rénovation et bonne continuation Je recommande Françoise A

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Voilà qui nous encourage ! A très bientôt alors ?!

  • Avatar Damien.a
    2 / 5
    Le 09/07/2020 à 04:34

    Hotel en travaux en ce moment ce qui explique peut etre l inconfort : pas d eau chaude, volet électrique en panne avec en plus pas rideaux, wifi qui saute, ma chambre n a pas été nettoyer pour un séjour deux nuit. A noter quand la gentillesse et l accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous sommes tristes d'apprendre votre expérience malheureuse. Effectivement, les travaux provoquent quelques gênes qui sont en cours de règlement. Pour ce qui concerne le wifi, parfaitement conscient du problème, nous sommes en pleine négociation avec différents fournisseurs. Enfin, pour des raisons de Covid, nous ne pouvons et ne devons assurer les recouches. Cela, j'espère, a du vous être communiquer. Si ce n'est pas le cas, acceptez mes excuses. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans un établissement entièrement rénové et bien plus confortable. Cordialement,

  • Avatar Sylviane.l
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 05:09

    3 jours à l'hôtel pour formation professionnelle , nous avons bcp apprécié nos 2 hôtes, sympathiques, drôles et disponibles! Chambre simple mais très propre, très bon lit, et très bon buffet du petit déjeuner ! Si nous revenons pour le cnfpt on reviens chez vous! Bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire va tout droit au coeur des équipes ! Merci pour eux !!!

  • Avatar Sabrina.a
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:45

    Hôtel juste pour dépanner et prix très excessif. Je n'ai pas eu de clim chambre minuscule et j'ai payé 74€ bref à revoir seul point positif le veilleur de nuit qui était sympas mais une chose est sur je déconseille

  • Avatar Agnes.u
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:26

    Chambre un peu petite, mais pour une nuit ça ira. Propre, lits confortables salle de bain sympa, calme.

  • Avatar abdelkrim.i
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 08:13

    En travaux ok mais 74e la nuit alors que je lie 71e pour un autre ? Son animal n'a pas été facturer et moi il me demande 10e? C'est à la tête du client ? J'ai payer 150e pour 2 chambres ça les vaut pas du tout. Radin sur le gel douche, Poussière partout (photos), tv sans télécommande (lol), ma clim ne marche pas dans ma chambre. 9e par personne le p'tit déjeuner? Foie gras ? Je ne reviendrez pas c'est sur

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:52

    Hôtel sympa, propre, personnel agréable, très bien pour quelques jours.Calme Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 08:11

    On as passé une très bonne nuit. Le petit déjeuner est copieux, manque juste un peu de produits salé à mon goût, mais sinon parfait. L'accueil est juste parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame ! Votre commentaire a bien été pris en compte, nous avons ajouté dès ce matin : bacon, jambon cru, oeufs brouillés, ... et oeufs brouillés au chocolat (mais ceux-là ne sont pas salés ;-) ) A bientôt pour ce petit déjeuner nouvelle formule ! (dès vendredi, café expresso, chocolat chaud... également) Bien cordialement, La direction

  • Avatar service.o
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 10:10

    Hôtel rénové bien placé , Et à noter très important j'ai rarement vu des employés notamment le gérant aussi sympathiques !

  • Avatar franck.r
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 09:49

    Top accueil top repas juste les chambres a revoir niv SDB un peu petit mais très propre et fonctionnelle

  • Avatar megrou.i
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:32

    Hôtel très propre,chambre agréable bonne situation géographique calme le personnel est vraiment sympathique 👍

  • Avatar #.a
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 11:47

    Je peux dire quand temps que baroudeur je suis allée dans beaucoup d'hôte un peut partout en france mais la je leur donne la palme d'or aussi bien que pour leur sympathie que l'accueil je me suis sentie comme à la maison MERCI pour ce séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire qui nous touche vraiment !!

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 16:52

    Alors là je dois bien avouer que le personnel et l'encadrement on fait que je me suis rarement sentis aussi bien dans un hôtel. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    De rien ! C'est nous qui vous remercions !

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 19:55

    Ludo est très sympathique, et nous a réservé un excellent accueil. Une personne comme on en voit plus beaucoup dans les hôtels, et nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !! J'ai transmis à Ludo votre super message !! Voilà qui récompense les efforts de la meilleures manière ! Merci, merci, merci !!

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 07:30

    Et voilà ma saison de nuitées est terminée, c'est avec un petit pincement au coeur que je vous quitte , nous qui sommes sur la route régulièrement cela fait énormément de bien car toute l'équipe vous soigne comme si vous étiez de leur famille . Encore un grand merci et surtout je vous dis à l'année prochaine !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Merci ! Merci ! Vous nous faites un bien précieux. A très bientôt !

  • Avatar Ferkouch.o
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 11:15

    Super hôtel bien équipé et top pour l’emplacement , propre . Personnel super accueillant et serviable ! Ludo et Franck sont géniaux Merci pour leur gentillesse !! Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Merci, votre commentaire nous touche beaucoup. Je ne manquerai pas de féliciter les équipes ! La direction

  • Avatar Rachel.m
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:04

    Hôtel vétuste, très bruyant, literie passable, petit déjeuner varié mais pas frais (jus de pomme piquant, croissant brûlé... Seul le pain était bon). Nous n'y reviendrons pas.

  • Avatar Adiel.a
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 15:42

    Accueil très chaleureux à toutes heure. Équipe souriante et à l’écoute. Hospitalité du sud retrouvée. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Dans toute chose, malheur est bon... Vous avez passé un bon moment ? tant mieux ! nous sommes là pour ça, et si nous vous avons permis de mieux passer ce moment de ferry non pris, nous sommes les plus heureux. Merci pour votre commentaire qui apporte de la chaleur au cœur de l'équipe. Cordialement, Olivier

  • Avatar Alexandre.i
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 05:30

    Personnel sympathique, chambre propre mais extérieur assez bruyant.

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 05:15

    Accueil excellent petit déjeuner très bien propreté correcte merci à ludovic de sa gentillesse Envoyé depuis portable

    Réponse du propriétaire :
    Ooohh !! merci !! Ce sera transmis à Ludovic, sans nul doute, votre message lui fera plaisir !

  • Avatar martine.r
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 02:26

    Très bonne acceuil les lits sont confortables et surtout le plus important c'est la propreté rien à reproché hôtel très sympa et accueil chaleureux

  • Avatar Philippe.Z
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:38

    Super hôtel. Ludovic a l accueil est très agréable et commerçant. Rien à dire. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire ! C'est transmis à Ludovic. Il lui ira droit au cœur, sans nul doute !

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 17:25

    Accueil très sympa propreté des chambres impeccable je vous conseille cette hôtel et c'est pas chère et c'est très calme

  • Avatar Jesse.
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 12:43

    Période Covid, simple, mais personnel très avenant, et compréhensif. Merci spécialement à Franck, qui a la conversation facile et sur tous sujets. À faire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message d'encouragement ! Il a fait très plaisir à Franck !!

  • Avatar Arnaud.r
    5 / 5
    Le 25/04/2020 à 19:11

    Le personnel très sympa et gentil sinon l’hôtel très bien les chambres j'ai rien a dire

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 21:23

    Super hôtel la sympathie du personnel est exceptionnelle. Bravo et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Quel plaisir de vous lire ! Je transmets aux équipes à qui votre commentaire mettra du baume au cœur.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 15:10

    Très bien accueilli, chambre propre, chauffée, calme.. Que du bien 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet encouragement dans ces périodes difficiles ! Votre commentaire nous va droit au cœur !

  • Avatar Gaël.o
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:53

    Parfait pour une Étape d'une nuit. Personnel sympathique et volubile ✌😎

  • Avatar José.u
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 06:08

    Hôtel en travaux. Pas vue de femme de ménage de la semaine,mais surtout pas de remplacement de serviettes de douche.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous ne cachons pas que nous sommes en travaux (rénovation entière des chambres, du restaurant, de la réception), et que pour des raisons COVID, vous êtes informés que nous n'assurons pas les recouches sur la semaine, sauf demande express. Pour ce qui est des serviettes, nous vous avons informé que vous pouviez descendre les vôtres à la fréquence de votre choix et nous vous donnions des propres. Si vous vouliez connaître les femmes de chambre, il fallait nous en informer... Nous vous les aurions présentées... La direction

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 09:25

    Chambre agréable personnel très sympathique et accueillant bon petit déjeuner à recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire raisonne comme un encouragement. Je ne manquerai pas d'en informer les équipes d'accueil. Cordialement,

  • Avatar bruno.i
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 19:48

    Une belle equipe qui est aux petits soins de ses clients. Chambre propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui va droit au coeur des équipes.

  • Avatar Pierrette.i
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 07:37

    A éviter Chambre non faite de nécessaires de toilette non renouvelé Petit-déjeuner bof

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 18:51

    Personnel très accueillant, chambre propre, bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Nephis.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:18

    Accueil chaleureux, chambres correctes et une super réactivité

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!

  • Avatar Sandy.o
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 06:02

    Hotel refait a neuf. Très très bonne accueil Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandy ! Vous nous faites du bien pendant ces périodes difficiles ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Olivier

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:09

    Très bon séjour. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Quel plaisir de vous avoir eu également !

  • Avatar Krw.o
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 21:54

    L acceuille des deux hommes qui travaillent est excellent le seul souci quand il y a du vent l alarme du magasin acoter qui sonne toute la nui et les fenêtres qui claque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci beaucoup pour votre avis. Nous entamerons en mars des travaux de rénovation complète de l'établissement. L'isolation phonique ne devrait être qu'améliorée. D'autre part, je vais aller rendre visite au directeur de ce magasin et nous échangerons sur l'impérieuse nécessité à ce qu'il apporte une attention particulière aux bonnes relations de voisinage. Votre commentaire nous aide à nous améliorer, encore merci ! La direction.

  • Avatar Christiane.H
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 06:51

    Excellent accueil et une grande disponibilité de la personne à l accueil ce 20 septembre au matin, ce qui a grandement aidé l étourdie que je suis

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous va droit au coeur. Je ne manquerai pas de le transmettre aux équipes. Sachez que pour encore plus de confort, nous démarrerons des travaux de rénovation en mars qui devraient se terminer en juin. L'ensemble des chambres seront rénovées, les salles de bain agrandies avec une douche à l'italienne pour chacune, réception et salle de restauration ne seront pas en reste. Un coin lounge sera également créé. Au plaisir de vous revoir ! La direction.

  • Avatar G.c
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 07:52

    Le personnel très sympathique. Propre et petit déjeuner plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis hyper motivant ! Je ne manquerai pas de transmettre aux équipes ! Cordialement, La direction

  • Avatar Yasmine.h
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:28

    Chambre trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je n'ai aucune facture à votre nom. Vous pourriez m'en dire plus sur les date de votre séjour ? Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Mes chambres sont à la dimension d'un 2 étoiles, pour plus grand, vous auriez dû vous offrir soit une chambre familiale chez nous, soit dans un établissement plus étoilé... mais tout cela a un coût supplémentaire, bien sûr. Bien à vous,

  • Avatar Thierry.
    2 / 5
    Le 10/02/2020 à 10:27

    Lieux froid et mal entretenu, petit déjeuner de mauvaise qualité, en bref ça dépanne et c'est tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Quel dommage, ce commentaire... Nous avons tout fait pour vous satisfaire : nous n'avons facturé ni votre animal, ni le supplément de votre petite fille. Le petit déjeuner n'a valu aucune critique de votre part sur place, nous l'avons offert à votre fille. Qu'est-ce qui vous a déplu ? Tout y était, expresso et chocolat, viennoiserie, jambon, confiture et nutella... Vous êtes partis à nous disant "La prochaine fois, je réserverai en direct"... Nous ne comprenons donc pas du tout votre commentaire. Pour ce qui concerne l'entretien, des travaux de rénovation démarreront le 27 février. Cordialement,

  • Avatar Aline.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:22

    Petit bémol il faut penser à réserver pour pourvoir manger le soir

  • Avatar Anne-Lise.o
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:13

    En travaux quand on y a été, les couleurs des robinets ne correspondent pas à leur température.

  • Avatar Sébastien.U
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 07:52

    Chambre vétuste, nous n'avions pas de télécommande pour la TV impossible de la regarder

  • Avatar Colette.e
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 03:26

    Merci cyril pour les bons conseils pour prendre le bateau. Les bretonnes

  • Avatar MARIE.A
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 16:20

    En cours de rénovation suite à changement mais gentillesse de l'équipe en charge de l'accueil

  • Avatar Kremer.u
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 11:06

    Personnels accueillant et à l écoute Chambres en cours de restaurations

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Kremer !! Votre commentaire nous va droit au coeur.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:13

    Très bon accueil, sympa pour une soirée étape, l équipe est à votre écoute, maya

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:50–14:00
Mardi 11:50–14:00
Mercredi 11:50–14:00
Jeudi 11:50–14:00
Vendredi 11:50–14:00 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    H HÔTEL

    (12 Avis)

    👍👍👍👍🌞...

  • Latest Listing

    Adonis Sanary - Grand Hôtel des Bains

    (100 Avis)

    Il y a eu une grosse discordance entre ce que j'ai vu sur Booking et réservé, et ce que j'ai eu. Je ne peux pas le prouver car l'email de confirmation ne reprend pas tout ce qui était promis . Je n'avais pas lu l'email depuis mon spartphone avant d'arriver à l'hôtel puisque j'étais à 2h d'arriver. Promis : petit-déjeuners compris, baignoire sur email : baignoire en réel : pas de baignoire, petit dej en suplément, douche froide en plein milei (le soir et le matin) j'avais choisi votre hotel pour la baignoire et les petit dej, je n'ai rien eu Impossible de ne pas arroser partout car le rideau de douche n'est pas adapté chambre et sdb très fraiche malgré le petit radiateur d'appoint posé en équilibre sur la chaise. Cela ne fait pas pro ! pas assez d'oreillers (que 2 pour 2 personnes) et les serviettes de bain sont minuscules je m'attendais à un certain luxe vu le nom de l'hotel, j'ai été décue merci de votre attention bonne continuation...

  • Latest Listing

    Hôtel Lou Calen

    (17 Avis)

    Super personnel amical, oasis incroyable nichée dans la plus grande partie de la provence. ...

  • Latest Listing

    Résidence Le Domaine de Manon

    (100 Avis)

    Petit domaine sympa a côté du circuit Paul Ricard...

  • Latest Listing

    Hôtel BEL VALEN

    (100 Avis)

    nous venons de rentrer très bel hôtel excellent accueil fantastique endroit entouré de verdure de la provence ...

  • Latest Listing

    Hôtel Playa

    (34 Avis)

    Excellent rapport qualité/prix ...

📅 Vérifier la disponibilité