Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Le Subdray

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis à Le Subdray

Chambres standards dans hôtel fonctionnel avec Wi-Fi et parking extérieur gratuits. Hôtel-budget, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stéphanie.R
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:50

    Lit superposé à faire soi-même à l'arrivée. Un peu rude à minuit. Salle pour prendre le petit-déjeuner très étroite et très petite. Pas suffisamment de place pour tous. En revanche hôtel très calme et loterie confortable. Propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Astrid.E
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:57

    Arrivée à 23h avec un enfant Lit à faire soi même (pour le lit superposé) Salle de petit déjeuner trop petite Chambre qui sentait la cigarette, lavabo dans la chambre, espace douche et toilette vétuste Literie confortable, chambre propre. Juste une nuit mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame DERUE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar thierry.A
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:10

    Le plus moyen des ibis où nous avons séjournés.. Salle d'eau très vielle mais surtout pas nette! La lumière y est minimale... Le matin pas de café au petit déjeuner .... machine en panne remplacée par du jus de chaussettes ! Les seuls points très positifs sont l'accueil que nous avons reçu du personnel en arrivant et le fait que le parking est clos!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:00

    Comme sont nom l'indique c'est un ibis budget. Donc 53 euros la nuit petit dej non compris 7,50. Chambre propre accueil agréable et pourtant nous sommes arrivés à plus de 22h. Très bien pour un court passage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Chrystelle.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:48

    Les chambres sont très propres, la literie agréable et l'hôtel très bien placé. Vous pouvez manger au Novotel, qui est à côté pour un prix très raisonnable. Menu à 14€ comprenant entrée, plat, dessert et 1 boisson.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Valdenaire, Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait très plaisir ! A très bientôt lors de votre futur séjour sur Bourges, Cordialement, Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 21:08

    Bonjour, j'ai réservé à Ibis budget Bourges pour 2 personnes pour se reposer et pour couper notre trajet. Nous sommes arrivés vers 1h15 environ et avons été reçus par une personne très agréable et avons pris possession de notre chambre ( 106 ). Mais quelle horreur! Une odeur de tabac froid, 2 lits misérables, des serviettes de douche usées et plus très blanches, d'ailleurs nous n'avons pas voulu nous doucher, nous aurions eu l'impression d'être encore plus sales, nous avons préféré attendre notre destination. Bref, finalement nous étions la pour nous reposer mais à peine allongés, nous entendons le bruit constant des véhicules, et en regardant par la fenêtre, quelle surprise, l'autoroute n'est qu'à une dizaine de mètres. Alors pour se reposer et vu l'isolation des chambres, impossible de pouvoir dormir malgré notre fatigue,, et vers 5h environ, nous décidons de reprendre la route. Si je fais cette démarche, c'est que bien sur, je suis très déçue car c'est la première fois que cela arrive dans votre chaine d'hôtels et qu'il serait souhaitable que vous inspectiez plus souvent les chambres de vos établissements afin de les transformer. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. Sachez que la localisation de l'hôtel est précisée sur l'ensemble des sites de réservation. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Annie.i
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:18

    Le ménage laisse à désiré Le petit-déjeuner Café pas chaud plus de jus de fruits. Courants d'air le matin au déjeuner Demander de fermer les portes Répondu NON

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame William, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. La Direction

  • Avatar Sabrina.o
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:33

    Réservation d'une chambre PMR.. Au final , chambre standard.. Sanitaire très sale...et quasi inaccessible Pas top du tout ! Je déconseille

  • Avatar Celine.a
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 06:04

    Propre et accueil agréable. Bémol pour le réveil en fanfare par les agents d'entretien qu'on faisait littéralement c**** à dormir encore à 9h30 le lendemain de la Saint Sylvestre ! Obligée de me rendormir chez mes parents à 30km de là le temps d'avaler le dessert pour pouvoir reprendre la route en meilleure forme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tacnet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que je vais m'entretenir avec notre prestataire afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'un très bonne année 2022. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Giovanna.i
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:09

    Personnel sympa et chambre propre...petit bémol déjeuner et espace moyen....

  • Avatar Laurent.u
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:58

    Accueil agréable. Cher pour une chambre où les draps sont troués, les draps du 2nd lits ne sont pas fait, l'autoroute passe très près cela s'entend bien. Petit déjeuner correct si on trouve une place pour s'assoir, uniquement 20 places pour tout l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duperriez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagrément, nous allons en informer notre prestataire afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Il est vrai que notre établissement se trouve à proximité de l'axe autoroutier, cela est bien stipulé sur les différents sites de réservation. Nous vous souhaitons une agréable journée. La Direction.

  • Avatar Hervillard.r
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:22

    Toujours bien pour une pause dune nuit. Chambre propre et confortable et toujours proche d'une sortie d'autoroute. L'idéal pour une étape sur la route.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l’Ibis Budget de Bourges vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut réussi, et que l'ensemble de nos services et prestation vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Budget de Bourges. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Mathieu.�
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:46

    Très bien pour passer une nuit non loin de l'autoroute Confort sommaire en rapport avec le prix mais propre Personnel agréable h24 Petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar C..e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:17

    Je suis arrivée à l'improviste, n'ayant pas réservé de chambre, il devait être proche de 2h du matin. Et le Monsieur qui veillait de nuit a été très sympa, il a pu me proposer une chambre sans problème. Il y avait un petit soucis avec ma porte qui était bloquée, je ne pouvais pas entrer mais il a tout de suite été disponible pour m'aider et me l'ouvrir. Rien à redire sur la propreté, c'était nickel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar julmo.
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:28

    Chambre de 3 disponible avec 1 lit double et un lit 1 personne superposé. TV. Lavabo, douche( serviettes, savon et gel douche fournis ainsi que gobelet) et WC privatifs. Nombreuses prises 220v. Ouverture de la chambre à code. Petit déjeuner possible de 5h30 à 9h30 en salle ou en chambre en semaine et 1 h plus tard le week-end. Buffet à volonté qui propose mini viennoiseries, brioche, pain, pain de mie complet, beurre doux et demi sel, miel, Nutella, jus de pomme et jus d'orange, café, lait froid et chaud, chocolat chaud et thé. Sur place avec 13 places assises et 1 bébé en salle ou à emporter en chambre. Pour le dîner ou le déjeuner rien n'est proposé mais vous avez à disposition un micro-ondes. Distributeur de produits d'hygiène et sucreries, canettes,chips, 2 choix de plats préparés poisson ou poulet, riz à réchauffer entre 3 et 5 euros... Chambre propre, animaux acceptés à 5 euros par jour. Accueil très agréable. Bon rapport qualité /prix. Situé à 5mn de la sortie autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l’Ibis Budget de Bourges vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut réussi, et que l'ensemble de nos services et prestation vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Budget de Bourges. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:09

    Chambre Très propre. Petit déjeuner simple mais sympa. Personnel agréable. Petit bémol salle de bain vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar marilyn.O
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:54

    Un personnel accueillant et sympathique , le parking sécurisé est rassurant, hôtel bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame COATANEA, Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait très plaisir ! A très bientôt lors de votre futur séjour sur Bourges, Cordialement, Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar léo.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:55

    Super accueil de l'hôtel Ibis au profit des réfugiés ukrainiens, la Croix-rouge présente sur place particulièrement au soutien logistique et moral

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Annabelle.R
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:36

    Hôtel agréable où nous n’avons passé qu’une nuit. Le plus est l’arrivée à toute heure… la chambre était propre mais la porte pas assez insonorisée à mon goût… nous avons entendu les conversations dans le couloir au petit matin. Pas mal quand même

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annabelle, Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait très plaisir ! A très bientôt lors de votre futur séjour sur Bourges, Cordialement, Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar sandra.a
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:42

    Réservation de 2 chambres triple pour une famille. Arrivée vers 23h30, surprise, les lits superposes ne sont pas fait : il faut mettre les draps. Personnel de l'accueil/ petit déjeuner pas agréable du tout, nous sommes arrivés quelques minutes avant la fin du service et nous a fait comprendre que l'on dérangeait.... Pas d'ascenseur : galere avec des enfants ... Autrement les chambres sont plutôt spacieuses et agréables, nous n'avons pas entendu l'autoroute qui est pourtant tout prêt. Petit bémol pour la douche qui inonde le toilette....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:47

    Chambre standard. L'accès au chambre de l'étage se fait par escalier, il n'y a pas d'ascenseur, problématique pour handicapés ou avec des valises lourdes. Petit déjeuner complet cependant peu de places assises à l'intérieur. La salle est très vite remplie (5, tables), nécessite de manger sur des tables à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Mina.
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 07:12

    Bien mais je ne met que 4 étoiles car salle de bain vraiment etroite, le seul endroit pour accrocher les vêtements, c'est une patère juste au dessus des WC ( qui n'ont pas de rabat, alors accrochez les bien !) Et le lavabo dans la chambre ! Mais la literie est bonne, c'est le principal.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar charlilas2010.
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:08

    Le nettoyage des chambres laisse à désirer. Les chambres ont été rénovées partiellement et conservent leur espace sanitaire d'un autre temps. L'hygiène n'est pas vraiment au rendez-vous. L'insonorisation des portes des chambres n'est pas top du tout. On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir ! Bref à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Rubio Chef de Réception

  • Avatar Yoann.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:45

    Chambre conforme à la photo et literie correcte pour une nuit. Salle de bain non fonctionelle. Salle petit déjeuné trop petite. Hotel bruyant. A plus de 80 euros la chambre c est de l arnaque. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar BM.J
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:47

    L'hôtel est sale, défraîchi et loin de tout. La salle de bain ressemble à un mini-cagibi, un grand gabarit s'y retrouverait coincé. Et que dire du porte-serviettes au dessus de la cuvette? Le prix est abusif pour la qualité de l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Mickaël.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:32

    Nous avons pris une chambre triple avec petit déjeuner. Plus de 100€ à régler. Cet hôtel n’a de budget que le nom. Compte tenu du tarif la chambre était minuscule. Je ne suis donc pas satisfait des prestations proposées à ce tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delmotte Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. La Direction.

  • Avatar Johan..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bien situé - Bel accueil de l'équipe - Professionnel, attentionné et très compréhensif .

  • Avatar Fabien.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Relativement cher pour l emplacement mais séjour correcte dans l ensemble

  • Avatar Brink.i
    2 / 5
    Le 05/12/2020 à 09:13

    Accueil agréable. Hôtel silencieux. Semble assez propre dans l'ensemble. Hélas douche pas du tout adaptée. Cabine vieillotte et inondations garanties avec le pommeau de douche. Pas d'ascenseur, difficile de monter aux 2ème avec les bagages et un genou en vrac. 1seule petite serviette pour une chambre de trois. Aucune intimité pour se changer à cause de cette cabine de douche en plastique. Sinon convenable pour dormir 1seule nuit à 46€.

  • Avatar da.i
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 05:44

    Super petit déjeuner. Personnel sympathique Chambre correcte

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar F.
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 08:55

    Réservation pour une chambre 3 personne donc: un grand lit 2pers + 1 lit 1pers superposé (heureusement qu'il est précisé photo non contractuelle sur booking) la douche-toilette quelle horreur difficile de prendre une bonne douche cabine extrêmement petite et projection d'eau de partout. Perso je n'y retournerais pas. Sinon nous avons été bien accueilli à notre arrivée. 2 étoiles juste pour le prix mais ça ne vaut pas le coût !

  • Avatar San.o
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 07:54

    Même si cela reste un hôtel budget, il y en a d'autres bien plus confortable. Celui ci est limite niveau propreté et Vétusté. Et, il semble qu'ils ont peur des vols ! il n'y a même pas une planche sur le WC. Pas de rideau à la douche (l'espace étant très etroit, je vous défie de garder votre serviette sèche) Je ne parle pas du petit-déjeuné..😕

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David Rubio Chef de Réception

  • Avatar Claudine.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Excellente équipe, accueil attentif et petites attentions sympathiques.

  • Avatar Gwenaelle.e
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 07:31

    Nous avons passé une nuit. Chambre très petite. Aucune intimité a la salle de bain, d'ailleurs parlons en de cette " salle de bain " : très sale et avec une odeur insupportable d'urine. Et pour finir pas d'ascenseur ! Par contre personnel à l'accueil agréable.

  • Avatar Aurélie.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:08

    Salle de bain inconfortable et manque d intimité du à la porte vitrée des wc. et salle de petit déjeuner beaucoup trop petite donc repas pris sur le parking !!beaucoup trop cher pour cette qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Havez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. La Direction.

  • Avatar Sabine.r
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:36

    Vraiment le minimum, pensé pour nettoyer au plus vite....Bonne literie cependant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Creignou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Jean-bernard.E
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 14:16

    Hôtel un peu froid au niveau accueil. Très bruyant à cause de l'autoroute. Douché ne fonctionne pas bien, vous inondés toute la salle d'eau voire la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. David Rubio Chef de Réception

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 05:27

    Très bon accueil une personne toujours présente à l accueil avec le sourire chambre correcte et propre petit dej à volonté pour le prix c est super et le jeune qui nous reçoit le matin très sympa pas loin de l autoroute pour moi je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Millet, Toute l'équipe de l’Ibis Budget de Bourges vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut réussi, et que l'ensemble de nos services et prestation vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Budget de Bourges. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Alix.e
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 05:52

    Établissement fidèle à la réputation de sa chaîne hôtelière. Accueil sympathique et excellent couchage. Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Jocelyne.t
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:20

    Un accueil parfait et séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Andraud Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait très plaisir ! A très bientôt lors de votre futur séjour sur Bourges, Cordialement, Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar JMO.3
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:40

    Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Fanny.a
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:40

    Situer dans un zoning. Heureusement, bien insonorisé. La cabine de douche est en préfabriqué... dommage car peu de place et l'humidité reste. Petit-déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Massaguer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. La Direction.

  • Avatar veronique.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:00

    La chambre propre mais avec des WC qui sentaient très fort l'urine , pas de savon dans la douche et une moquette dans le couloir très sale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Mercier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis budget de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 12:42

    Chambre très convenable. Manque de personnel. Le jeune homme servait a guider les clients à l'accueil, les diriger vers la cuisine pour le petit déjeuner, et soccuper de la cuisine pour mettre dans le lave vaisselle en même temps. Consigne d'hygiène respectée. Je recommande tout de même.

  • Avatar Jean-Luc.B
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 06:33

    Accueil agréable, mais la chambre n'est pas de première jeunesse ainsi que sanitaires et la douche sont pas agréables comparé au autres ibis que je vais je ne retournerai pas à cette Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Rubio Chef de Réception

  • Avatar Florian.a
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:08

    Nous avons eu un test incendie de declencher a 23 heure et le comfort nest pas tres bien la douche avec les toilette on vois a traver la Porte avec un miroir en face cest tres decevant et genant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. Sachez qu'il ne s'agissait pas d'un test incendie mais d'un déclenchement de la part d'un client de l'hôtel. Je vous souhaite une excellente journée. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:42

    Personnel sympathique mais chambre un peu vieillissante.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Nadine.e
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 19:42

    Cela ne vaut pas plus cher très bien pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar eric.c
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:32

    Pas terrible ,confort à revoir, bruits

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Rodolphe.i
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 11:22

    Arrivés à minuit sans réservation, nous avons eu deux chambres pour trois avec quatre petit lits. Bonne gestion au pied levé. Petit déjeuner continental pour 6,50€ avec un réservoir de jus d'oranges 100 % à base de jus concentré et un réservoir de jus de pommes vide. Dommage. Un veilleur de nuit aux petits soins. Parking fermé pour la sécurité des véhicules, un plus. Un point négatif sur le facteur négligeant des clients bruyants qui se croient seuls au monde et donc l'insonorisation de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. David Rubio Premier de Réception

  • Avatar olivier.o
    2 / 5
    Le 27/11/2017 à 08:46

    Très bon accueil soir et matin. Petit déjeuner correct. Chambre propre, salle de douche peu pratique et vieillissante. Literie beaucoup trop dure et climatisation bloquée en chaud, impossible à éteindre donc chaleur + lit dur =pas dormi de la nuit. Pour une étape sur le trajet le résultat s'est fait sentir sur la route le lendemain. J'aurais préféré dormir dans ma voiture !

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 25/08/2017 à 22:40

    Bien situé mais c'est tout. La chambre est climatisée et assez grande. La douche n'est pas isolée, donc il y a de l'eau partout, même sur les toilettes. On nous a demandé de verser une caution de 10€ pour le lit bébé, payable uniquement en chèque ou espèce. Le matin tout le monde va prendre son petit-déjeuner en même temps. Nous avons dû faire la queue pour nous servir et ensuite pour nous installer car la «salle» est trop petite pour accueillir tout le monde. En bref un hôtel où nous ne sommes pas prêts de retourner.

  • Avatar Serge.a
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 19:33

    Je vous remercie de prendre le temps de lire mon avis.cette phrase prouve que vous lisez les avis et que vous n avez rien changé. La salle de bain était médiocre en propreté. La dame de l acceuil à rattrapé ce nettoyage superficiel vers 18 h...cet hôtel à les cartes dans cette gamme de prix .pourrait être mieux qu' un formule1....déjà un rideau douche ou une porte en vert pour séparer douche et toilettes serait un progrès......le parking est bien...ce matin le petit dejeuner était très bien.quand on partait les dames de ménage commençaient le travail..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, En effet nous nous faisons un point d'honneur de lire et de répondre à tous les avis que nous recevons . Nous prenons bien en compte chacun des commentaires que nous recevons et tachons de mettre en oeuvre le maximum d'actes afin d'améliorer la qualité de nos prestations . Hélas tous les changements ne se font pas en une journée. En ce qui concerne le ménage nous sensibilisons notre personnel afin de ne pas reproduire ce genre de problème . Concernant la salle de bain ou les toilettes, il s'agit là de gros travaux, et ceux ci ne peuvent hélas se faire si facilement, cependant je vous confirme une nouvelle fois bien lire votre avis et prendre en compte chacun des commentaires que nous recevons pour que nous puissions nous améliorer. J'espère que nous aurons la chance de vous voir de nouveau parmi nous pour que vous puissiez constater de notre évolution. Cordialement David Rubio Premier de Réception

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:42

    Très bien Attention si vous êtes sensible à la lumière, prévoir du scotch opaque pour les boutons tactiles de la lampe de chevet qui reste allumé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Alexandru.p
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:49

    Propre, et adéquat niveau qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Nad.o
    2 / 5
    Le 12/10/2018 à 07:56

    Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte autoroute à 50 mètres. Fenêtre fermée 26 degrés. La climatisation ne fonctionne pas en froid. Pas de drap de bain juste serviette moyenne. Une odeur d'égout est tres désagréable dans la mini salle d'eau.Le petit déjeuner est très bien. Très copieux et diversifiés.Même si le personnel est très aimable, je ne recommande pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre séjour parmi nous . Hélas les aléas climatiques ne nous ont pas permis de vous apporter un service optimal lors de votre séjour et je vous présente nos plus sincères excuses . Notre établissement dispose d'une climatisation cependant les journées ayant fortement rafraîchi le chauffage fût privilégié mais quelques pics de chaleur sont venus perturber notre organisation. Concernant la chambre j'espère que vous avez averti la réception pour que nous puissions réagir immédiatement afin de vous permettre de passer un agréable séjour parmi nous . Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées J'espère que nous aurons la chance de regagner votre confiance sur un prochain séjour ! Cordialement David Rubio Premier de réception

  • Avatar monique.e
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:10

    Très bien insonorisées bonne literie bon petit déjeuner rien à redire sur l'hôtel par contre pas pratique pour y aller sortant de l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lemaire, Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait très plaisir ! A très bientôt lors de votre futur séjour sur Bourges, Cordialement, Alexandre Directeur Adjoint

  • 2 / 5
    Le 26/08/2017 à 22:02

    Déjà à l arrivée on m annonce que je suis au 2ème étage sans ascenseur.... Ensuite j arrive dans la chambre est le lit de ma fille est même pas fait....après avoir fait 700 km s est un peu abusé... Il manque un tapis de bain. Forte odeur au niveau des toilettes... Par contre bien insonorisées car autoroute juste en face.

  • Avatar Jean-Jacques.e
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 09:44

    Accueil tout juste aimable. Salle de douche vieillotte et minuscule. On entend le voisin ronfler. Vraiment pas top sauf la localisation en sortie d'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SEROUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Mathieu.l
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:57

    Pas de chauffage. J’ai du moi même intervenir dans l’armoire électrique pour essayer de changer le bon fusible. Mais pas possible. Bas de gamme des ibis budget !!! Changer de chambre à 22h sans compensation. A éviter. Dsl. Malgré une personne à l’accueil bien aimable. Mais qui ne savait rien du système électrique. Même elle a reconnu que ma chambre était glaciale.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je vous prie d'accepter toute nos excuses pour l'incident rencontré avec votre chambre, je suis malgré tout heureux de voir qu'une solution vous a été proposé afin de poursuivre votre séjour dans les meilleures conditions. Soyez assuré que toute les mesures nécessaires d'ores et déjà mise en place afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. David Rubio Premier de Réception

  • Avatar Igor.F
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 07:25

    Si on compare avec d'autres 'budgets', il manque beaucoup de commodité : pas d'ascenseur, cabine de douche ensemble avec la toilette.... Et ça pour une chambre a 3 personnes. Le petit dej est pauvre : jus d'orange était fini, fruits aussi, on avait a prendre que du pain, beurre, fromage et un yogourt. Un point très fort c'est l'accueil : toute la nuit il y a qu'un pour vous aider. Le parking est fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous . Je constate avec regret que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie de nous excuser pour cela. Nous travaillons chaque jour pour votre confort, c'est pourquoi votre avis est très important pour nous . J'ai bien pris note de tous vos commentaires afin de pouvoir améliorer nos prestations . J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous . Cordialement David Rubio Premier de Réception

  • Avatar julie.i
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:36

    Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont d'une taille correcte et propre. Arrivée à n'importe quel heure avec un bon accueil. Petit bémol pour la porte de la Salle d'eau 😅

  • Avatar Linda.r
    2 / 5
    Le 05/03/2021 à 10:33

    Accueil vraiment sympas Litterie propre Salle de bain inadaptée pas de rideau entre les toilettes et la douche Aucune intimité entre la salle de bain et la chambre Petit déjeuner bon Repas du Novotel est pas terrible , poulet pas bien cuit , île flottante sans saveur, pas de pain , obligé de demander un tire bouchon a l'accueil pour l'ouvrir les boissons et inadapté pour manger dans les chambres alors que c'est devenu obligatoire Sinon litterie confort Wifi très bon Télé également

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Grimout, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. David Rubio Chef de Réception

  • Avatar serge.e
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 09:56

    Sympa mais pourquoi n y a t il pas un rideau dans les chambres du rez-de-chaussée?sinon il faut baisser le rideau occultant en pleine de journée pour se déshabiller

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes nos chambres disposent en effet de rideau occultant Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David Rubio Chef de Réception

  • Avatar Allan.
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 10:48

    Lit pas vraiment confortable ... A revoir pour l'entretien . Les personnel est sympas mais beaucoup de problème de logistique . Heure du déjeuner pas respecter et la suite sans plus . Bon il y d'autres Ibis avec un peu mois de problème .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à me communiquer les différents éléments vous aillant déplu pour que nous puissiez améliorer ce qui nécessite de l'être. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Rubio Premier de Réception

  • Avatar Martine.o
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:52

    Correcte pour une étape d'une nuit. Pour le petit déjeuner, galère en terme de temps. J'attends toujours des nouvelles du Haut de pyjama oublié...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A propos de votre haut de pyjama, je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante: [email protected]. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 20:36

    Hotel de la gamme ibis budget. Mais tout est à petit budget. Cela commence par l'accueil qui fait aussi point de petit-déjeuner et qui affiche une formidable promo sur les minis bâtons de berger à 2 € le sachet. Cela se poursuit dans l'escalier car qui dit budget dit pas d'ascenseur. Et cela se termine par la chambre avec son bloc sanitaire tout en un plastique et La mini couette du lit. Tout cela à 10 mètres de l'autoroute. 65 euros avec le petit déjeuner. Là pas petit budget

  • Avatar mireille.r
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:01

    Calme et très bon accueil, chambre très propre, manque une raclette pour la douche à l'italienne. Coin petit déjeuner trop petit quand beaucoup de monde, obliger d'attendre son tour. Sinon copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. David Rubio Premier de Réception

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 05/11/2017 à 19:15

    Chambre petite propre. WC et douche trop exigus si l'on prend la douche l'eau déborde vers les WC qui sont accolés. Toutefois bien situé ; près de l'autoroute A71 bien pour une halte. Pas d'ascenseur pour accéder à l'étage. Très bon Acceuil. Prix très intéressant

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 05:48

    Très bon accueil, chambre parfaite pour une étape, petit déjeuner parfait pour 6€.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bobee, Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait très plaisir ! A très bientôt lors de votre futur séjour sur Bourges. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Julien..
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:34

    Très bon rapport qualité prix. Idéal pour faire une pause d'une nuit après une longue route. Très propre . Seul petit bémol la salle de bain qui n'en est pas vraiment une .

  • Avatar Jimmy.U
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:32

    On a été placé côté 4 voie, impossible de dormir. Très mauvaise insonorisé. Je déconseille très fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Monique.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:50

    Douche exiguë, salle de restauration trop petite, petit-déjeuner dehors ! Limite de pleuvoir et très frais....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Devis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Jocelyne.e
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:17

    Très vieilllot chaleur a crever impossible de régler le chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Lejeune, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Angel.
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 18:32

    Tarif exorbitant pour une piètre qualité. Réservé pour trois mais deuxième lit a faire soit même. Le personnel qui rentre dans la chambre sans toquer a 18:00.... Pas d'insonorisation. Et tout ça pour 85€ quand d'autres de la même enseigne sont mieux et pour 30€ de moins.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. David Rubio Premier de Réception

  • Avatar Cédric.7
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 18:30

    Hôtel basique mais suffisant pour une nuit si vous avez une chambre côté parking. Literie ferme comme j'aime . Salle de bain moyenne mais équipements de la chambre conforme à ce qui est annoncé. J'aurais apprécier un tapis de bain en plus des 2 serviettes et un robinet thermostatique pour la douche ... On est en 2017 😉 Personnel agréable et souriant.

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:26

    Personnel aimable. Insonorisation et propreté bonnes. Petit déjeuner bon rapport qualité prix. Coin toilettes douche moyen. On arrose tout facilement ... Bonne étape sur l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David Rubio Premier de Réception

  • Avatar patrick.o
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 10:17

    Hotel qui date, chambre PMR très petite ,salle de bain style "F1" cabine, pas très fonctionnelle pour prendre la douche on arrose tout le monde, et il faut resté appuyé sur le bouton poussoir. pas de prise électrique à moins de plusieurs mètres du lit donc pas réussi à brancher ma VNI pour dormir et le pompon c'est qu'à 3 h du mat un groupe est entré dans le couloir et les portes claquaient, ils ne se gênaient pas pour discuter haut et fort alors qu'il y a une personne à l'accueil jours et nuit. résultat très mauvaise nuit petit dej médiocre, manque de marchandises, pas de place. nous ne recommandons pas. hotel plus cher que l'IBIS de Montluçon que nous avons pris une semaine plus tôt et que nous recommandons propre, spacieux adapté .

  • Avatar Marie.E
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 08:14

    Les chambres sont vétustes et sentent (même lorsqu' on demande non fumeurs) la cigarette. Offre alléchante avec booking du repas,nuit et ptit dej qui finalement (suite a un bug du site) n a pas ete appliqué. Petit déjeuner minimaliste. Déçu pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous . Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Notre établissement est 100 % non fumeur, hélas il peut arriver que cette règle ne soit pas respecter par certain usagers ... N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe pour que nous puissions vous fournir une autre chambre ! J'espère que nous aurons la chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour parmi nous . Cordialement David Rubio Premier de Réception

  • Avatar Sylvain.A
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 20:55

    En général, je suis satisfait des hôtels Ibis Budget. Bourges ne déroge pas à la règle : accueil, service, propreté, petit déjeuner, Wifi, literie, télé très bien. Mais il y'a un gros hic qui fait que je ne mettrai que 3 étoiles : la douche dans la même cabine que les WC et en plus, d'aspect vieillot. Désolé, mais si je dois revenir à Bourges, je n'irai pas à l'Ibis Budget, juste pour cette raison, et tant que cela n'aura pas été rénové.

  • Avatar Olivier.Q
    2 / 5
    Le 21/05/2018 à 12:03

    Cet Ibis budget nécessite un rafraîchissement, on se croirait dans un F1! Pas d'ascenseur, pas de cabine de douche individuelle, j'ai trouvé la salle du petit déjeuner un peu petite, mais il est bon, de même qualité que les autres Ibis budget. L'accueil était agréable.

  • Avatar isabelle.u
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 14:55

    Un IBIS Budget pas comme les autres Bourges....super accueil, tres sympatique. Après les imcomprehensions vi a vi de ce qu'on a l'habitude d'avoir dans un Ibis Budget s'enchaine. Pas d'ascenseur...on est au 2ieme et mon compagnon a un handicap. Chaud pour monter les bagages. La chambre...je cherche les toilettes. Et là..stupeur...elles sont dans la douche. Le lavabo est à l'autre bout de la chambre et plus petit que dans un formule 1. Pas de DAAF... On a payé pour une gamme où nous sommes des habitués pour avoir moins bien qu'un Première Classe. Petit dej 5h-9h15...C'est bien.Mais on a vu personne.....open bar... venez vous servir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonsoir , Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de voir que l'accueil fût chaleureux à votre arrivée mais constate hélas que nous n'avons pas été totalement à la hauteur de vos attentes et vous présentes nos plus sincères excuses . Notre établissement possédant des chambres au rez de chaussée n'hésitez pas à nous signaler votre souhait de ne pas monter dans les étages afin de faciliter votre séjour . Soyez assuré que j'ai bien pris en compte toutes vos remarques afin de pouvoir mettre en place les mesures nécessaires . J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de regagner votre confiance ! Cordialement David Rubio Premier de Réception

  • Avatar Sidi.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:09

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Jerome.O
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 19:38

    Fuyez, pour moins honereux à la concurrence, vous avez de meilleurs prestations. 3eme lit à faire soi-même pour une réservation de 3 personnes, une douche avec un pommeau tellement puissant que c'est l'inondation assurée dans le bloc douche-WC, manque d'insonorisation.. . Très déçu, tarif excessif

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement,

  • Avatar jean-louis.l
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 09:46

    Très bon accueil. Mesures Covid respectées. Chambre correct mais au confort limité (literie dure , lavabo dans la chambre, 2 serviettes de toilette). Petit déjeuner à revoir : produits médiocre.

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 30/04/2017 à 01:39

    Les chambres ont été partiellement rénovées. Les cabines douches/toilettes seraient bonnes à rénover aussi. Le reste de l'hôtel est en bon état. Au niveau literie : les cousins ne sont pas très confortables et le matelas est dur. Le petit déjeuner est bien fourni et correspond au prix.

  • Avatar Katy.E
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 08:58

    Situé dans une zone facile d'accès et calme. Hôtel correcte. Chambre de 3 un peu petite. Coin douche et wc ensemble. Difficile de ne pas mettre de l'eau partout quand on prend la douche. Bonne literie.

  • Avatar François.e
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 07:55

    J'ai du dire bonjour 3 fois à la femme à l'accueil là qu'elle c'est enfin décidé à lever les yeux pour nous regarder... Puis elle nous a mis dans la chambre 121 entre la 119 en travaux et la 123 en travaux également mais comme nous étions dimanche aucune trace de tout ça la surprise a été de se faire réveillé à grand coup de marteau le lundi 8h.. normalement la piole devrait etre remboursée. Parole du directeur lui même...

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 14:57

    Parfait pour une étape. Ils ont des accords pour des repas du soir avec le Novotel tout proche. Prix très raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lamailloux,, Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait très plaisir ! A très bientôt lors de votre futur séjour sur Bourges, Cordialement, Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar nathalie.i
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 12:18

    Je suis obligée de mettre une étoile pour le commentaire. Chambre sale. On a retrouvé une balle de ping-pong sous le lit. Bouton des toilettes qui ne tenait pas en place. Bête noire qui se promenait dans la chambre. 2 grosses araignées derrière la fenêtre qui était tapissée de toile. Sécurité de la fenêtre 0 pour mon fils de 3 ans. Seul l'accueil à été correct. 😠

  • Avatar michele.o
    2 / 5
    Le 17/05/2017 à 16:59

    J'ai réservé une chambre le 23 avril dernier et j'ai été très déçue car elle empestait le tabac et malgré le purificateur d'air j'ai eu du mal à m'endormir par l'odeur de tabac. Je trouve inadmissible que l'on puisse fumer dans une chambre car je trouve cela dangereux et gènant pour les clients suivants de plus le ménage mal fait car il y avait une chaussette d'enfant sous la cuvette des wc .

  • Avatar Mimose.U
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 07:51

    Très déçue de cet Ibis budget à Bourges. Les WC sont vieux et devraient être changés urgemment. Odeur d'urine tenace dans la salle d'eau ; un lavabo dans la chambre pour gagner de la place, quelle horreur ! Je ne reviendrai plus.

  • Avatar NOEL.E
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 10:44

    Chambre correcte. Par contre le petit déjeuner très mauvais. Croissant et pain pas cuit. Une seule machine à café pour 75 chambres , de ce faite au molns 10 minutes d'attente pour avoir un café

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Rubio Premier de Réception

  • Avatar Nadine.I
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 16:20

    Nous venons d'effectuer un trajet de 1300 Km, donc cet hôtel Ibis Budget à Bourges était à peu près à mi-distance. Nous voulions nous reposer. Cela n'a pas été le cas ! lit inconfortable, oreillers minuscules, voire inexistants, douche exigüe....Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel, et avons connu bien mieux dans la même catégorie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous . Je constate que les prestations proposées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentes nos plus sincères excuses . Nous travaillons chaque jour afin de vous proposer une prestation de qualité, c'est pourquoi votre avis est très précieux pour nous . J'espère que nous aurons la chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour . Cordialement David Rubio Premier de Réception

  • Avatar Charles-.d
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:04

    Simple hôtel, bien pour une nuit. J'ai bien dormi c'est l'essentiel..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Julien.L
    3 / 5
    Le 20/10/2017 à 06:32

    Chambre propre, literie confortable, c'est tout ce que je demandais pour me reposer lors d'une pause sur mon trajet. Mais... L'A71 est vraiment juste en face... Alors ceux qui ont du mal avec le bruit... Difficile de dormir profondément.

  • Avatar Stephane.l
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 17:41

    Situé au centre France, idéal pour un arrêt sur la route des vacances. Bien situé, restaurant à moins de 3 kms et proches des grands axes . Prix correct et les chambres sont tres bien insonorisées....Et propres.... Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. David Rubio Premier de Réception

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 07:01

    Très bonne accueil, établissement très propre bonne isolation, petit déjeuner satisfaisant je recommande cet établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Berthome, Toute l'équipe de l’Ibis Budget de Bourges vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut réussi, et que l'ensemble de nos services et prestation vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Claire.o
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:21

    Salle d'eau quasi inexistante : le WC est dans la douche et le lavabo dans la chambre. Tout est vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Bourges. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt ! Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar ZOUAOUI.e
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 09:21

    C'était le temps d'une nuit pour se reposer pendant un long trajet, les lits sont très confortables, la dame du soir souriante mais pas celle du matin... Et il n'y avait pas d'english breakfast, pas d' oeufs, pas de bacon...au ptit déj😐😐 Dommage, avant de reprendre la route c'eut été formidable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte de la Maison Fort

    (2 Avis)

    Cette application me facilite mes deplacements, je l'ador...

  • Latest Listing

    Amiotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ace Hôtel Bourges

    (100 Avis)

    Un bruit épouvantable toutes les 15 secondes nous a empêché de dormir. Clim très froide et quelques travaux à prévoir quand même......

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant de la Marine

    (100 Avis)

    J'ai trouvé cet endroit purement par accident en 2015 tellement aimé que nous faisons maintenant tout notre possible pour nous arrêter et manger, de la bonne nourriture à un prix raisonnable. nous remorquions une remorque avec des motos l'année dernière et ils ont insisté pour que nous nous garions dans leur parc sécurisé avec des caméras pour protéger les motos. excellent service, j'y retourne deux fois cette année. ...

📅 Vérifier la disponibilité