B&B HOTEL

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels B&B HOTEL Les Herbiers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Les Herbiers

Chambres sobres avec télévision écran plat dans hôtel low cost fonctionnel offrant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:05

    Nous avons séjourné 1 nuitée en famille dans cette chaîne d hôtel car les chambres familiales sont toujours très confortables. Literie confortable, grande salle d eau et propreté impeccable. Petit déjeuner très bien. Nous avons été contraints de faire appel au service d assistance à notre arrivée vers 11h car il manquait un drap pour un des lits des enfants mais n avons pas eu de retour. Il a donc dormi sur l alaise... Nous en avons également informé la réception au matin... Ils l ont noté et s en sont excusés... Rien de plus... Service assistance inexistant, dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Juste pour info et après vérification, il y avait bien un drap housse sur le lit, ceux ci on un aspect d'alèze mais il s'agit bien d'un drap Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Guillaume.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:25

    Hôtel au calme avec un très bon restaurant à côté. Personnel souriant et agréable. Le petit déjeuner est diversifié. Le système de code est pratique ! Un seul reproche peut être, la taille des chambres, un peu petit pour deux personnes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar fatima.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:11

    Nous y avons séjourné 2 nuits pour nos 2 journées au Puy du fou. 3 adultes et 4 enfants avec 2 chambres. Propre, calme, literie impeccable et un petit déjeuner salé sucré très correct et avec du choix. Le prix est des chambres et du petit déjeuner est plus que correct. Nous avons apprécié aussi le parking fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:48

    Bon hôtel avec une très bonne literie. Rien à dire sur la chambre en plus très propre ! Petit déjeuner pas top, manque de charcuterie et pas assez de place. Super emplacement, parking parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:19

    Très bon hôtel. Très bonne expérience. Bon rapport qualité prix. Seul point négatif nous avions rajouté une nuit a la réservation initiale. A l'accueil la personne qui nous a accueilli n a pas été capable de nous dire si nous aurions la même chambre et aurait préféré qu on prenne toute nos affaires le matin pour changer de chambre le soir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:55

    Très bien ! Très bon hôtel d'autant plus qu'il se situe à 15 min du Puy du fou. Petit bémol au petit déjeuner où je trouve dommage de déjeuner avec le bruit et vue sur le lave vaisselle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Claudie.A
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:05

    Excellent séjour. Très bon accueil, propreté irréprochable. L'hôtel est très bien situé et calme. Pas en bordure de grands axes donc pas de bruit, quel confort! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 06:30

    Hôtel très propre. Parking fermé par portail électrique. Personnel sympa. Par contre nous avons eu une chambre familiale avec une salle de bain toute petite. on c est levé plusieurs fois augmenter le chauffage car il faisait pas chaud dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Les Herbiers Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Delphine.a
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:18

    Les chambres sont spacieuses .Rien à redire sur l' hygiène. Il manque 1 oreiller en plus au cas où. Il n y a pas se sèche cheveux. Le petit déjeuner est très limité. Seul fruit frais une pomme..pas une orange. Pas de jambon. Pas de fromage blanc...pour moi qui mange peu sucré, difficile d avoir un petit déjeuner équilibré et savoureux. Plus de vrai tasse ou verre mais du carton alors que l hygiène serait respectée avec le lave vaisselle. Nous devons débarrasser nos tables...encore des emplois qui se perdent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Cécile.
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:41

    Hôtel correct : chambre très propre, moderne, bonne literie, calme. Personnel très sympathique. Petit déjeuner excellent, du choix , viennoiseries au beurre un régal ainsi que vos compotes 😍 Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar michele.e
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:24

    hôtel B&B des herbiers semble récent, très propre, la literie est confortable et les sanitaires bien agencés. les chambres sont bien insonorisées; le petit dej. est très correct avec du choix . cependant, l'accès de nuit dans le parking avec une entrée en sens inverse de circulation est peu pratique!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Nathaly.n
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 12:04

    Nous avons passés une nuit pour nous rendre au Puy du Fou, nous étions avec nos 2 enfants ! La chambre est parfaite pour une famille de 4/5 personnes ! La literie est très confortable, sdb spacieuse, la chambre était propre et bien agencé et le petit déj parfait pour démarrer la journée avec de bons produits et idéal pour ceux qui aime autant le salé que le sucré !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar AURELIE.G
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:27

    Séjour en mi teinte... Hôtel très propre, chambre spacieuse pour les familiales, fonctionnelle et bien pensée. Par contre il n'est pas chaleureux, c'est un hôtel étape où le personnel nous répond à peine, et sans le sourire... Vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nadège.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:26

    Les chambres sont propres. La literie est confortable. Attention il n'y a pas de sèche cheveux. Le self service pour le petit déjeuner est très correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Pauline.A
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:18

    Pour un hôtel 2 étoiles, il n'y a pas grand chose à redire. La prestation est de qualité: chambre propre, literie confortable, chambre bien insonorisée. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Frédéric.L
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 21:52

    Hôtel très propre, hôtel non bruyant. Bien desservie Très bon Petit déjeuner Nous étions 5 dans une chambre familiale pour 5, bien agencé, salle de bain grande et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, Merci beaucoup.

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:08

    Très bon séjour, bon accueil, juste salle petit déjeuner un peu petite (vu l'affluence ce week-end là) . Nous aurions aimé également une table/bureau dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar lisa.a
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:25

    Hôtel bien situé à proximité du puy du fou, mais malheureusement la proximité fait que le prix est trop élevé pour un hôtel de cette qualité. La chambre était spacieuse la wifi marchait bien mais la salle de bain une catastrophe, je m'explique: premier jour aucune pression dans la douche et pas d'eau chaude (la douche froide au sens propre et figuré) et le deuxième jour pas d'eau du tout ! Mise à part ce souci parlons du petit déjeuner, certes tous les produits du pdj B&B étaient présents mais la propreté et la tenue du buffet sont à revoir clairement. Puis l'amabilité des réceptionnistes n'était pas au rendez-vous (surement dépassé).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Christina.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:19

    Nous avons passé une nuit très agréable dans cette hôtel.La chambre est propre,spacieux et très bien insonorisée!Le petit déjeuner est bien organisé.Nous sommes accueillis par 2 dames qui nous renseignent avec le sourire.(pareil pour l'accueil du soir). Merci aux personnels!😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar LAURENCE.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:00

    Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. La chambre et la salle de bain sont très propres tout comme le reste de l’hôtel. Cet hôtel propose un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar louise.I
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:15

    Hôtel agréable avec un bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Pratique et non loin du puy du fou.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Al-Fayed.i
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 01:03

    Très bon séjour, chambre propre salle de bain aussi, lit confortable, Par contre le fait de venir frapper à la porte à 11h45 pour rappeler que la chambre doit être libéré avant 12h00 alors que je savais, j'ai pas trop apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Chantal.u
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:51

    Très propre, calme,. Déjeuner parfait. Le Restaurant "La Civilisation"situé juste à côté est excellent avec des prix très compétitif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 06:25

    Super hôtel avec un très bon accueil chambre très confortable au niveau des matelas rien à redire niveau tranquillité le calme pas de bruit petit déjeuner diversifier vraiment pour tous les goûts un parking pour se garer je recommande à 100 %

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:23

    Hôtel correct quand on est de passage, en quittant le PDF par exemple, avec recharge électrique et station de superchargeur Tesla. Check in à toutes heures par distributeur de code appréciable. Bonne literie et salle de bain propre. En revanche hôtel cher pour la prestation, et petit déjeuner très très moyen... On paye le proximité du parc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Les Herbiers. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar miss.i
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:50

    Une nuit agréable néanmoins il serais peut être judicieux de penser pour les personnes qui précisent arrivé avec un bébé (donc un lit parapluie) de penser à placer en chambre pmr pour avec plus d'espace car une fois le lit monter plus d'extraction de chambre possible ce qui es compliquer en cas d'incendie mais à part ça tout était top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:21

    Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. Chambre spacieuse, propre, hôtel récent. Toujours très bien accueilli. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:18

    Lorsque la réception est fermée le système pour récupérer son code n est pas simple puisque je ne savais pas qu il fallait entrer dans l hotel pour récupérer mon code d accès et je remercie la personne qui m a aidé sinon j aurais galeré un bon moment. Par contre les chambres sont nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sabrina.E
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:58

    Excellent hôtel, chambre et salle de bain très propre, petit bémol sur la climatisation qui est très forte dans la salle du petit déjeuner (un frigo).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Julien.h
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 12:00

    Hôtel agréable et bonne accueil, dommage que certaines personnes ce permet de crier dans les couloirs a 23h du soir. Mais cela vous n'y êtes pour rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel Les Herbiers. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Matthieu

  • Avatar veronique.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:20

    Le responsable est une personne très compétente On peut regretter une perte de place dans la chambre, et installer à la place des endroits pour les bagages. Je connais l'hôtel mais franchement il est mal indiqué sur la route .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar laure.O
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 21:43

    Chambre propre et globalement confortable. Seul bémol des oreillers affreusement mous et pas de petite(s) couverture(s) en plus pour les frileux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:00

    hotel sympathique avec tout le confort nécessaire, prix raisonnable, petit déjeuner bon, proche en voiture de la ville et du puy du fou

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cecile.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:06

    Chambre Très propre bon petit déjeuner petit bémol le responsable de l'hôtel pas très souriant ni agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:45

    Ménage fait partiellement ainsi que les lit. Petit déjeuner correct mais peu de choix. Heureusement bon accueil des gérants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar françois.i
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:38

    vaisselle a usage unique pas au top (les verres fuient) sinon bel hôtel. Chambre un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Thibault.h
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 05:36

    Propreté impeccable. Localisation pratique. Confortable. BEAUCOUP TROP BRUYANT... Vraiment dommage pour un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jean-Marc.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:39

    Très bel hôtel. Propre, silencieux... petits déjeuners copieux... Etablissement à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar valérie.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:38

    les matelas mériteraient d'être un peu plus épais étant donné qu'ils reposent sur une planche. pour le reste c'était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Pauline.E
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 21:10

    Je conseille cet hotel, les chambres sont propres spacieuse le personnel agreale. Rien a redire. Le parking securisé. Au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Les Herbiers. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Matthieu

  • Avatar sylvie.y
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 07:50

    Hôtel très propre, accueil très bien et très gentil. Petit déjeuner trop cher pour le contenu. Salle de bain très propre. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie SYLCEY , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B LES HERBIERS. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Guillemette.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:41

    Après avoir passé une agréable journée au puy du fou, notre famille a séjourné dans une suite familiale. La literie était parfaite, nous avons passé une bonne nuit au calme. La salle de bain grande et elle était très propre. Nous avons pris le petit déjeuner copieux. Nous recommencerons l'expérience pour nos prochains week-end

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar PARIGUET.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:16

    Hôtel bien situé près du Puy du Fou à un tarif très avantageux. Propre, au calme, et petit déjeuner copieux. Accueil agréable et plats chauds disponibles pour les petits creux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:34

    Très bon séjour au sein de l'hôtel. Literie de qualité . Personnel au petit soin pour les clients . Petit déjeuner correct pour le prix . Chambre un peu petite et surtout salle de bain qui fuit avec de l'eau partout quand on prend la douche . Le pommeau qui fuit c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:53

    Cet hotel récent est très confortable. Notre chambre était bien aérée avec l'air conditionné. On peut rester jusqu'à midi, donc pas de pression le matin. Le petit-déjeuner est complet, avec un choix de sucré et de salé. Deux salles de restauration et une terrasse extérieure. Surtout gardez l'hôtel dans cet état !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Mazaudier.u
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:33

    Très bon hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Très bonne isolation, nous n'avons pas été dérangés pas le bruit bien que nous étions juste en face de l'ascenseur. Seul petit bémol, n'ayant pas de mini frigo dans la chambre, je n'ai pas pu mettre au frais les Laitages de mon bébé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d’avoir choisi {hotel}. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar tomimtoto.
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:02

    Chambre familiale très pratique, belle salle de bain. Rien à redire sur le ménage. Hôtelier très passif. Malgré le chauffage éteint, il faisait très chaud dans la chambre. Heureusement il y avait une fenêtre avec un système d'ouverture adapté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Jérémy.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:03

    Bon hôtel Chambre propre accueil sympathique bon petit-déjeuner et copieux endroit calme à 10minute du puys du fou je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Sophie.s
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:36

    Hôtel très propre . La literie est de bonne qualité. Proche du puy du fou .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Noëlle.h
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:20

    Hôtel récent, toujours conforme à nos attentes. Nous y retournerons lors d'une prochaine visite au parc du puy du fou.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:54

    Parfait ! L'hôtel est très propre, très bien équipé, le personnel est agréable, et arrangeant. Le petit déjeuner été très bien, avec des dames charmantes au service. Le sms pour les codes de chambre, Parfait ! Ça nous a simplifié notre arrivée tardive ! Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Robin.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:44

    Chambres très propres, personnel sympa, prix abordables, parking, tout ce qu'il faut !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Les Herbiers ! Cordialement Matthieu

  • Avatar Mln.o
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 04:55

    Bon rapport qualite-prix. Réceptionniste agréable. Lit très large. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Les Herbiers. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement Matthieu

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 04:09

    Très bon rapport qualité prix. Propreté nickel, lits confortable, et climatisation. Juste un conseil, ne pas dormir la fenêtre ouverte car il y a des travaux juste a côté dès 7h du matin. Et si fenêtre fermée on entend rien, bonne insonorisation. .. je recommande cet hôtel. Nous étions 4 , et la chambre était parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Stephane.H
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:32

    Rien à dire de plus, la prestation est à la hauteur, les chambres sont agréables et bien agencées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julie.l
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 05:49

    Nous avons mis 45 min à obtenir une chambre, alors que la réservation m'avait bien été confirmée par mail. À mon arrivée (16h), la réception était fermée et la remise de la chambre ne fonctionnait pas sur la borne automatique, l'interphone d'appel 24/24 n'a fonctionné qu'au bout du troisième appel et finalement la personne en ligne qui devait le rappeler ne m'a jamais rappelé. Résultat, une attente énorme à laquelle je n'ai jamais eu d'explication ni d'excuses. Sinon, l'hôtel est propre, silencieux, le petit déjeuner est peu varié mais correct et la chambre est suffisante. Mais pour le prix payé, toutes ces complications à l'arrivée dans la chambre laissent vraiment un goût amer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sarah.l
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:24

    Hôtel basic pour dormir et rien de plus . Le petit déjeuner est médiocre surtout pour le prix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:48

    Agréable nuit passée dans cet hôtel avec un personnel disponible, serviable et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Anne-Sophie.U
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:12

    Agréablement surprise par l'espace d'une chambre 5 personnes. La salle de bain est spacieuse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:16

    L'hôtel est situé dans un endroit calme, le personnel à l'entrée est très accueillant, les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuné est très bien. Seul petit bémol, la salle de bain est assez petite. Tout est réuni pour que le séjour se passe bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:01

    Très bien, propre, très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Leo.a
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:58

    Bonne chambre nous avons très bien juste l'isolation de la chambre est pas top top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Fred.u
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:25

    Globalement correct et très bien placé au calme, chambre un peu étroite mais le reste est plutôt bien. Le petit déjeuner est parfait. Juste pas très bien isolé par rapport au couloir donc quand des enfants crient c'est très gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour

  • Avatar Kid.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:21

    Bon séjour avec un très bon petit déjeuner en salle, Mais les places de parking un peut trop étroite mais règlementaire je suppose. La chambre était un peu poussiéreuse au sol a notre entrée. Pas de rideau de douche ou de paroi vitré longue dommage. Mais le reste est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:39

    Hôtel facile d'accès, très propre, calme, bon rapport qualité prix et une très bonne restauration à quelques mètres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Didier.h
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:23

    Très propre accueil parfait chambre nickel accès facile petit déjeuner très correct À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir de vous lire. En vous remerciant, l'équipe de l'Hôtel B&B Les Herbiers

  • Avatar Danièle.
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:15

    Très propre, très correct, mais déçue du petit déjeuner dans des verres en carton....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danièle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons bonne note de l'axe d'amélioration que vous souhaité que l'on apporte à notre petit déjeuner. Nous espérons que les nouveautés tel que les pains aux chocolats et notre nouvelle machine à café vous permettrons d'apprécier votre prochain petit déjeuner aux B&B Hôtel Les Herbiers. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar PATRICK.C
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:53

    Hôtel BB LES HERBIERS, facile d'accès dans une zone commerciale agréable. Restaurant et fast-food à proximité à 5 mn e n voiture. Parking fermé et sécurisé. Toute l'équipe est à l'écoute et disponible. Chambre confortable, suffisante pour passer un séjour agréable pour profiter du PUY DU FOU. Un petit déjeuner copieux malgré la crise sanitaire que nous traversons. C'est la deuxième année que je viens dans cet hôtel avec mon épouse. Lors du premier séjour en septembre 2020, j'ai eu l'agréable surprise d'être surclassé en chambre famille, qui est très grande et surtout très spacieuse. ce qui a fait notre bonheur pour une semaine dans cet hôtel. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Lolo.u
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:06

    L'hôtel est bien située pour aller au Parc. La chambre était très propre avec une bonne literie. La salle de bain impeccable aussi. Le prix est correct rien à dire. Parcking sécurisé avec un digicode , on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Laeti..
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:11

    Cet hôtel est très agréable : neuf, décoration soignée, très bien situé par rapport au Puy du Fou, grand parking gratuit, chambre climatisée (par rapport aux prix de chambre dans d'autres hôtels à ce prix-là). Il est placé dans une zone d'activité mais vraiment non loin de la ville Les Herbiers avec ses nombreux commerces (restaurations, magasins, station essence....). Le personnel est avenant. Je vous recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Claudie.o
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:06

    Chambre propre bien qu'un peu exiguë, salle de bain avec une douche très étroite et dont la vitre de séparation avec le wc et le lavabo ne permettait pas d'éviter de mouiller le sol devant les toilettes. Le petit déjeuner pris sur place est un peu sommaire et n'incitait pas à y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Matthieu Derrien

  • Avatar Pat.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:13

    Une belle surprise que ce B&B. Habitué à d'autres hôtels de cette chaîne, celui est récent, en très bon état, propre, avec un grand parking. Idéalement placé pour aller au Puy du Fou, réservez à l'avance, il affiche souvent complet. Le petit déjeuner est très correct, pour un prix tout doux. Notre chambre pour 4 était suffisamment spacieuse, avec clim, une bonne literie et bien insonorisé. Un sans faute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar donald.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:12

    J'ai séjourné à l'hôtel avec ma femme et 3 enfants en bas âge. Le séjour était parfait, petit déjeuner proximité des activités en famille comme le puy du fou. La seule remarque pour amélioration ce sont les bornes de recharges électrique qui n'étaient pas fonctionnelles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Donald Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Séverine.r
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:37

    La chambre familiale 5 personnes était tout à fait adaptée à notre court séjour. Propreté impeccable Très bon accueil et le petit-déjeuner à volonté a fait le bonheur de mes 3 adolescents Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar CAROLINE.i
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:53

    Chambre pour 4 petite personnel très peu agréable je vous conseille le b and b la roche sur yon ou les chambres pour 4 sont très spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Pourtant vous venez régulièrement chez nous dans nos chambres familiales, la note de 4/10 serait elle due suite à la demande de mon collègue pour le règlement de la taxe de séjour et de la taxe pour vos chiens ? Dans l'attente de votre retour, je me tiens à votre disposition En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Alain

  • Avatar celyne.u
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:21

    Ravie de notre séjour dans cet hôtel. La chambre était très propre. Les hôteliers à l écoute et sympathiques. Le petit déjeuner varié. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celyne, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Les Herbiers. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar jeanyves.q
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:48

    Hôtel propre , petit déjeuner peux mieux faire pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Stanislas.t
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:38

    Hôtel très calme avec un personnel accueillant et des prestations de qualité sans se ruiner. Chambre et salle de bain très propre, très confortable et hôtel au calme ! Petit déjeuner de qualité avec du choix et consistant Rien à redire sur ce séjour, vraiment top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar LANGLET.
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 17:06

    Hôtel propre au calme lit confortable bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Sebastien. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Karine78.
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 16:37

    Point très positif pour la charge voiture électrique sur le parking de l'hôtel. Propreté ok Accueil ok

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar marine.
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:07

    Hôtel moderne. Très très correct. Très propre. Personnel au top. Petit déjeuner à volonté parfait. Je ne mets pas 5 étoiles car il y a de petits détails qui me chaginent comme le fait des serviettes qui ne sont pas changées sauf si vous le demandez... Aussi il n'y a qu'un seul ascenseur pour tout l'hôtel et tout le monde l'appelle ce qui peut générer bcp d'attentes quand on a les valises à descendre. De plus, étant donné que l'hôtel était complet, nous étions à 2 dans une chambre pour personne à mobilité réduite (la dernière de dispo) ... Or, le lit n'est pas conçu pour deux personnes, assez petit, trop juste pour deux .... Et pour finir le parking, les emplacements sont super petits pour se garer. Attention à ceux qui ont de grosses voitures style 4x4, monospaces ou berlines très longues...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar n0n0-69.z
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:39

    Bon hôtel avec une chambre propre et calme. Seul petit bémol c'est sur le petit-déjeuner où il manque pain au chocolat par exemple. Mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Dominique.O
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:35

    Chambre avec rideau déchiré, la protection de la douche où il manque des anneaux et un éclat sur le lavabo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Mais s'agit-il de notre hôtel car nous n'avons pas de rideau de douche dans nos chambres ? Bien cordialement

  • Avatar Flavien.A
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 22:33

    Une honte un oreiller d’une taille enfant . Le lendemain nous passons à la réception demande un 2ieme oreiller pour les chambres 103 et 203 . La personne le note sur les fiches de travail des femmes de chambres. Nous rentrons le soir à 00h après le puy du fou et la surprise pas d’oreiller dans aucune des chambres. Ce n’est pas professionnel . Accueil assez médiocre , le sourir n’était pas au rendez-vous .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar Valentin.d
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:13

    Hôtel très propre et une literie très confortable, c'était très agréable d'y dormir. N'étant pas un habitué des hôtels, je ne sais pas si c'est le cas partout, mais la fermeture magnétique du bâtiment et des chambres est très pratique, je le recommande volontier pour une nuit transuille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. A très bientôt !

  • Avatar Xavier.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:23

    Excellent hôtel. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable . Petit déjeuner varie. Bien situé pour se rendre au parc du Puy du Fou.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Margaux.i
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 00:00

    J'ai réservé 2 chambres. Nous arrivions aux alentours de 23h30. J'ai donc suivi les recommandations en téléphonant à l'hôtel vers 14h afin de prévenir de notre arrivée tardive, et avoir la marche à suivre pour accéder à notre chambre avec la réception fermée. La dame me répond qu'il n'y a rien de spécial à faire, qu'avec le numéro de réservation cela suffit... 20h30, je reçoit un message vocal de l'hôtel, m'expliquant qu'ils s'étonnent de ne pas me voir arriver dans les heures prévues (?) Malgré avoir prévenu plusieurs heures plus tôt. Il dit envoyer mes codes pour pouvoir accéder à l'hôtel via le sas. Ah bon, le numéro de réservation ne suffit pas ? Les minutes passent, toujours pas de mail avec les codes... Nous arrivons à l'hôtel. Effectivement, il faut un code spécifique. Je suis donc contrainte d'appeler l'assistance alors que tout a été fait dans les règles.. Un Homme décroche. J'explique la situation. Il prend mon nom. Il me dit que je n'ai pas de réservations à mon nom.. le stress monte. C est impossible, j ai payé et j ai la preuve de réservation sous les yeux. Après avoir répèté mes données personnelles, Monsieur finit par trouver mes codes... et j ai pu accéder à l hôtel et aux chambres réservées. Finalement, beaucoup de stress inutile causé par un manque d'information et de communication entre les intervenants... dommage car cela me laisse une appréciation assez mitigée bien que la chambre était propre et conforme aux attentes ainsi que le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame Michel, Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Tout d'abord nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme indiqué par l'hôtesse téléphonique pour 95% des clients de l'hôtel le numéro de réservation suffit pour accéder à leur chambre. Pour les 5% restant ayant réservé une chambre via la centrale de réservation du Puy du Fou, la procédure est différente et indiqué sur votre bon d'hébergement que vous avez reçu suite à votre réservation. La recommandation est d'appeler l'hôtel aux HEURES D OUVERTURE DE LA RECEPTION, afin d'échanger avec nous directement et non la centrale de réservation B&B Hôtel FRANCE. Après 20h00 "Sans nouvelles" de votre part, la réception de l'hôtel a pris les devant en vous laissant un message sur votre téléphone, vous indiquant que les codes vous seront envoyé par mail. Malheureusement nous avons mal orthographié votre mail avec un .fr au lieu du .com. Malgré tout, la personne d'astreinte sur l'hôtel à réussi à vous identifier et vous donnez les codes des chambres. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre arrivée. Votre expérience fera l'objet d'une réunion afin que nous puissions améliorer notre communication entre nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Bien cordialement, Matthieu Derrien

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 14:27

    hôtel propre et bien situé. pour le reste quelques imperfections, la chambre prête à 16h30 au lieu de 14h00. heureusement qu on est arrivé vers 15h30! pas de lait au petit déjeuner un matin… sinon RAS, c est un hôtel de chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar F.e
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 07:49

    Idéal pour une nuit lorsqu'on quitte le parc, parking, check in a distance permettant une arrivée tardive, pdj complet servi jusqu'à 10h. Chambre ok pour 4 pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Les Herbiers. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Matthieu

  • Avatar Anne-Cécile.
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:01

    Accueil très agréable. L'hôtel est très propre et confortable. Seul bémol, le prix du petit déjeuner est un peu élèvé pour le choix proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 23:06

    Très bon hôtel propre Déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. A très bientôt !

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:04

    Chambre moderne, propre et bonne literie. Petit déjeuner varié. On a pu prendre la chambre à 1h00 du matin après le puy du fou très facilement. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Francois Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar DAVID.C
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:26

    Bonne expérience hôtel bien agréable, propreté 👌, gestes barrière au top. Personnels très agréables 😉 Petit déjeuner bien Mention très bien pour les croissants Avantage de cette hôtels Près du parc puy du fou.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Vanessa.E
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:10

    2 chambres louées au RDC. Chambres petites mais suffisantes, confortables, climatisées et calmes. Salles d'eau petites mais neuves, propres, avec tout le nécessaire. Gel douche/shampoing fourni. Pas de sèche-cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Helene.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:21

    A 15 mn du Puy Du fou, et proche de la sortie autoroute, hôtel propre et bien insonorisé. Chambre et salle de bain agréables et spacieuses. Petits déjeuners copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Helene Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 06:43

    Très bien reçu. Chambre propre. Petit déjeuner trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Les Herbiers. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Aurélie.O
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:34

    Accueil de qualité, service du petit déjeuner agréable et avec choix (sucré et salé), ménage très bien réalisé (merci Anaïs), hôtel très bien entretenu. Je recommande. À 15mn en voiture du Puy du Fou

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Jibé.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:09

    Chambre familiale nickel. Nous sommes 5, et pas de manque de place. La Literie , rien a redire. Le petit dej copieux, continentale. Y en a pour tous les goûts. J'enlève une étoile car il n'y a pas de chambre pmr familiale, il faut encore une fois choisir entre l'handicap et les enfants à s'occuper. Le seul bb hôtel qui en a (pour ceux qu'on a visité), est celui de Limoges Gare. Si un jour vous prévoyez des travaux... Faites en une ou deux. Il manque pas grand chose, une douche italienne ou bac plat au sol et c'est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Quentin.u
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:37

    On a passé un bon séjour, la chambre est confortable et propre. Cependant une seule serviette par personne n'est pas suffisant (nous n'avions pas les petites serviettes). Nous avions réservé un petit déjeuné buffet qui était au final un petit déjeuné en poche sans réduction de prix par rapport au service final (peu copieux).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Stéphane.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:45

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bardey, Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. L' objectif de notre politique tarifaire est effectivement d'inciter notre clientèle à ne plus réserver leurs chambres Via Booking.com, Hotel.com, Expedia... mais en direct chez l'hôtelier. Nous faisons donc supporter la commission des agences de voyages en ligne aux clients. Dans votre cas sachez que nous ne pouvons plus intervenir sur votre réservation à moins 48h de votre arrivée. En revanche vous avez toute la latitude de le faire via votre plateforme de réservation jusqu'à 18h. Dans l'espoir que vous réserviez vos prochaines chambres d'hôtel, dans le réseau B&B hôtel ou chez nos confrères, en direct plutôt que via des agences de voyage en ligne. Bien cordialement, Matthieu Derrien

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Av. de l'Arborescente
  • 85500 Les Herbiers
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 17:00–02:00
Vendredi 17:00–02:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage

    (100 Avis)

    Repas très moyen, prix élevé pour ce que nous avons mangé. Service très long, personnels bof. Nous avons du prendre nous même notre commande pour accélérer les choses....

  • Latest Listing

    ACE Hôtel Vendée Sainte-Hermine

    (100 Avis)

    Dictature au petit déjeuner !!!! Personnel désagréable !!!!...

  • Latest Listing

    Oasis Les Jardins

    (99 Avis)

    Nous avons aimé ...

  • Latest Listing

    La Pinède

    (77 Avis)

    Vraiment sympa. Traditionnellement français et très sympathique. ...

  • Latest Listing

    Résidence de l'Océan - Vacancéole

    (99 Avis)

    Nous avons réservé une chambre avec vue sur la plage et nous attendons une chambre avec vue sur le parking depuis 2 jours ! Nous sommes totalement déçus de nos vacances totalement gâchées voyons ce qui se passe ! Après avoir été traités comme de l'air très impoli, nous allons ailleurs les lits inconfortables ampoule manque réfrigérateur en partie cassé très sale ici nous ne reviendrons pas. Après 4 jours, nous avons reçu une offre dans un autre hôtel à 50 km au milieu du rond-point, l'hôtel était sale et nous ne sommes plus jamais rentrés chez nous! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Esperanza

    (100 Avis)

    Lieu calme et accueillant...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE