Côte Ouest Thalasso & Spa Les Sables-d'Olonne - MGallery

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Côte Ouest Thalasso & Spa Les Sables-d'Olonne - MGallery Les Sables-d'Olonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Côte Ouest Thalasso & Spa Les Sables-d'Olonne - MGallery à Les Sables-d'Olonne

Hébergement sur le thème marin, vue sur le golfe et le lac, spa, bar et restaurant avec terrasse. Chambres/suites raffinées et vue sur lac.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Saphira.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:35

    Séjour de deux nuit pour 2 adultes et 2 enfants au-delà de mes attentes merci pour les petites attentions porté aux enfants. Piscine adaptée aux enfants bouées à disposition. Mention spéciale pour le bar man le meilleur planteur que nous avions jamais bu. Côté restauration très raffiné une vue exceptionnelle. Personnels attentifs et attentionné. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce fabuleux retour, à bord nos petits passagers sont nos invités privilégiés ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau avec votre petite famille ❤

  • Avatar coco.i
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:06

    On a séjourné 3 nuits. Chambre avec belle terrasse vue sur mer. Hormis la vue et le personnel très gentil, l'hôtel est vieux, ça sent le renfermé et le moisi! L'odeur est vraiment incommodante dans les escaliers. Une énorme tache de moisi chambre 125 au plafond! de la moquette: c'est pas hygiénique. Bref il faudrait faire un raffraichissement des lieux!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Ravis de constater que la vue et le professionnalisme de notre équipage vous aient conquis. Nous sommes sincèrement navrés que notre établissement n'ait pas retenu votre attention. Sachez que nous avons des rénovations et nouveautés chaque année et que chaque service a été remis en beauté récemment. Vous pouvez également le constater dans notre avis précédent, nous sommes d'ailleurs plébiscités pour nos installations et notre décoration années 30, c'est pourquoi nous sommes interpellés par votre retour. Avez-vous signalé ces informations lors de votre départ ? En espérant retrouver votre confiance à l'occasion d'une prochaine escale. Belle fin de journée.

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:04

    Quel plaisir de séjourner dans cet hôtel! C’est notre seconde venue et à chaque fois c’est un immense plaisir. La localisation face à l’océan est magnifique, la piscine est immense et chauffée, le spa et les massages sont parfaits, les plats servis au restaurant sont délicieux et le petit déjeuner est excellent. Sans oublier la salle de cinéma. C’est un hôtel 4 étoiles qui en vaut vraiment 5!! Nous le recommandons +++

  • Avatar Faten.u
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:12

    Le personnel est malheureusement arrogant et très peu accueillant avec à la réception des personnes peu qualifiées ( ne savent même pas t’orienter même pour l’emplacement de la chambre ni les activités proposées par l’hôtel). Suite à un différent, la responsable nous a traité avec mépris , un de ses collègues nous a dit: le site ici marche très bien donc on se permet de sélectionner les clients qu’on veut et de virer les autres !!!!! La chambre est extrêmement exiguë , avec une vue imprenable sur la déchèterie et le parking ( la plupart des chambres hors vue sur mer….:((() La literie n’est pas confortable surtout le lit d’appoint … En gros, hôtel de tourisme en masse … très loin des attentes des clients qui cherchent le confort, le luxe et une ambiance Seine propice à la décontraction….

  • Avatar gil..
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 03:03

    Le restaurant est très cosy. Il dispose d'une terrasse qui offre une vue magnifique sur le littoral. La carte est simple. Le service est décontracté. Parfait pour un déjeuner ou prendre une glace ou un rafraîchissement. Parking attenant. Je recommande

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:13

    Très bel établissement, on se croirait vraiment sur un bateau. Les chambres sont spacieuses et confortables ; l'espace marin est très agréable avec une piscine chauffée, solarium, hammam, sauna, jacuzzi vue sur mer, salle de sport ; le petit-déjeuner est varié et très bon ; les soins ont été appréciés par ma compagne, même si l'amabilité de certaines laissent à désirer mais passons. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons !

  • Avatar mathilde.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:03

    Très bel établissement et personnel disponible à tout moment, agréable et accueillant avec les enfants. Petit déjeuner délicieux avec une merveilleuse vue. La restauration est abordable puisque les assiettes sont toujours très bien présentées et garnies avec de bons produits. Chambre parfaitement propre comme tout le reste de l’établissement. Le seul bémol est qu’il n’est pas possible d’avoir de soin si l’on n’a pas réservé à l’avance, de même pour dîner au restaurant et nous avons eu le SAUNA de hs durant le séjour. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour madame Georgeon, nous sommes ravis que votre séjour ait été un réel moment de douceur... Nous prenons bonne note de vos retours, ils nous seront très utiles pour la suite. A très vite sur le pont de notre Paquebot.

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:21

    Un lieu agréable où vous pouvez "prendre le temps". Personnel à l écoute et disponible. Les suites sont grandes et très confortables, le restaurant est une bonne table, des plats de saison. Enfin le bar, très cosy, aux fauteuils confortables et aux délicieux cocktails. Un bel endroit.

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:20

    Malgré un accueil du personnel très agréable , grosse déception en arrivant dans la chambre la vue pinède est en réalité une vue parking ... Pas de chance non plus il y avait des travaux à ce moment là (découpe de bois devant l’entrée de l’hôtel ) et réveil à 8h00 par le bruit des perceuses.... pour un 4 étoiles thalasso c’est un peu aberrant le concept étant de se reposer!! Pour seul dédommagement une remise de 30€ Sur le total de la facture (850€ pour 2 nuits) ..... c’est très limite

  • Avatar Juliette.r
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:55

    L’établissement a vraiment l’air agréable, dommage que le personnel de la réception ne soit pas accueillant. De plus, il serait bien de préciser sur le site internet qu’il est nécessaire de réserver pour accéder à l’espace détente… heureusement nous avons pu passer une superbe journée détente chez leur concurrent.

  • Avatar Ludovic.i
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:40

    Un petit séjour au top !! Un très bel établissement et surtout ce qui fait la différence, un personnel à votre écoute et d'une gentillesse rare qui fait que l'on ce sent vraiment bien. Les petits déj sont tout simplement parfait et que dire du buffet de fruit de mer le dimanche midi avec cette vue incroyable !! C'était notre première fois ici nous reviendrons c'est certain. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:41

    Un week-end mère fille absolument délicieux dans cet hôtel qui est une très belle découverte. L'espace hydromarin et toutes les installations sont de grande qualité, l'atmosphère y est propice à une détente profonde et le dîner comme le petit déjeuner ont été de vrais moments de plaisir. Enfin, Cindy s'est montrée particulièrement prévenante et agréable. La prochaine fois, nous viendrons en couple.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pelleteur, Nous sommes très heureux que vous ayez profité d'un moment d'exception avec votre fille. Cindy vous remercie tout particulièrement. C'est avec joie que nous vous accueillerons avec votre époux pour une nouvelle escale face à la mer...

  • Avatar Cocochanel.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est magnifique et bien situé, les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Le personnel est aux petits soins. L'espace aquatique est génial, les soins thalasso sont tops. La seule surprise c'est que je ne pensais pas qu'il y aurait moins d'enfants en bas âges.

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:32

    J'ai passé un très bon moment. Cadre super, vue sur la mer, personnel agréable et professionnel et une très bonne table qui sort de l'ordinaire. Nous avons eu le droit à un superbe coucher de soleil en direct. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cedrone, Nous sommes ravis que vous ayez été charmé par l'ensemble des services proposés à bord de Côte Ouest. Nous serons très heureux de vous revoir pour de jolis coucher de soleil face à la Baie des Sables d'Olonne...

  • Avatar So.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:02

    Une très bonne expérience. très bon accueil. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous avions une nuit + petit déjeuner, d'ailleurs un choix énorme et très bon pour le petit déjeuner. Nous y retournerons c'est sur! Peut être 2 nuits pour être sûr de découvrir plus de choix.

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:43

    5 étoiles un cadre magnifique! Un service irreprochable! Un spa splendide! Ne changez rien! Nous avons apprécié les commodités pour les enfants notre fille a adorée surtout bravo pour la propreté de notre chambre! (Chambre 237).

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:05

    Aucun problème sur l'endroit dans lequel je descends deux fois par an en moyenne et depuis longtemps. Par contre je suis obligé depuis quelque temps de regarder avec attention le détail de la facture finale car à chaque fois on me compte des petits déjeuners que je n'ai en fait pas pris. C'est excessivement désagréable. On m'a répondu à chaque fois que c'était la faute du logiciel!!!!! Si tel est le cas soyez aimable de prendre l'attache de votre responsable informatique. Sincèrement, au moment du départ j'ai autre chose à faire que d'éplucher votre facture. En plus, je présume que je ne suis pas le seul client auquel cela arrive. Combien regardent?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Poiraud, Merci de votre retour ainsi que votre fidélité ! Nous remontons l'information à la réception ainsi qu'à notre service technique afin que ce fâcheux détail ne revienne plus entacher la fin de votre séjour 😉

  • Avatar Anne-Sophie.u
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:33

    Établissement prestigieux avec un service très agréable et pro ! Les buffets sont un régal pour les yeux et les papilles ! Les sourires sont au rendez-vous à tous les étages ! Une bien belle adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour madame Guénéguès. Nous sommes ravis de voir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et même plus encore. Très heureux par avance de vous revoir à bord ! Bien Sincèrement, L'équipage Côte Ouest

  • Avatar Touriste.
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:34

    Petit week-end pour une Thalassothérapie pour madame. Chambre confortable, calme. Piscine, Hammam, sauna, jaccusi etc super. Petit déjeuner somptueux. Restaurant bien aussi. Salle pour le bar au top très jolie. Buffet de fruits de mer du dimanche bien Seul petit bémol le tarif est élevé pour le buffet. Sinon tout est OK

  • Avatar Marion..
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:20

    Hôtel propre, avec une décoration très soignée et dépaysante. On se croirait dans un paquebot de croisière. La chambre est lumineuse, propre, très agréable. Le nécessaire y est présent. Ce weekend en spa était fort plaisant. Du repos, du calme, du temps pour soi. Les masseurs, le personnel hôtelier sont très professionnels. Je recommande ce lieu pour une détente absolue.

  • Avatar Julon.4
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:55

    Salut tout le monde moi je passe 2 jours émis ici ma chambre elle est superbe et aussi hôtel il est trop bien et trop Sympa et je suis déjà venus ici déjà avec mes parents au sable d'Olonne. Accueil et l'équipe de hôtel et tout est sympa ici .

  • Avatar KCAFTER.
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:02

    Endroit agréable, bonne hygiène. Seul bémol leurs soins découverte. Ils sont trop trop courts. L'enveloppe algues 20 minutes, le lit hydromassant 15 minutes. L'accès du hammam fermé pendant la pause déjeuner. Donc 178 euros 4 soins à moins de 20 minutes c'est dommage. Vallait mieux 2 soins d'une heure chaque que ça. Pas assez de vestiaires à l'étage donc quelques fois plus de 10mn d'attente pour s'habiller. Par contre le Restaurant est très sympa.

  • Avatar Dylan.e
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 00:58

    ❤️❤️ super bien reçu par Vincent le responsable du bar! Le meilleur et il le mérite ! la maître d'hôtel est horrible pas un sourire! pourtant nous sommes dans le commerce non??? cela laisse à désirer. en revanche service top merci à Alcéane et Vincent 👍au top En revanche les chambres restent à désirer pour un soit disant 5 étoiles 😔 malgré ma carte accor donc au futur des efforts Mme Dubreuil ???? En l'occurrence pour l'350 cela a été possible ce qui veux dire mieux encore vu le prix de la nuitée.... Ne serait-ce amortir prix de ce vol?

  • Avatar HkM.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:54

    Plusieurs séjours professionnels sur les six derniers mois d’une à trois nuits. Toujours bien reçu notamment par Cindy et Andry. Établissement de qualité à la fois pour ses équipements et services, son personnel à l’écoute (quoique parfois déroutant), le confort des chambres. Seuls bémols : le sol des douches à l’italienne gondolent dans certaines chambres et le room-service est un peu cher bien que très correct. Le restaurant est en revanche excellent à dîner et à petit-déjeuner avec des serveurs très attentionnés et des plats maîtrisés et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour complet ! Nous faisons part de vos compliments à Andry et Cindy, et notons bien les points relevés afin de les transmettre aux services concernés. Belle journée et à bientôt à bord !

  • Avatar Marika.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:52

    Le dimanche, restaurant principalement spécialisé dans les fruits de mer à volonté et dessert à volonté. Un accueil mitigé par la personne qui s occupe de l accueil des clients. Nous sommes arrivés à 12h05 et un couple devant nous attendait, personne pour accueillir. Au bout de 5 minutes, la personne s est présentée à l accueil et a invoqué qu elle était un peu en avance sur l horaire mais qu elle ouvrait. La réflexion est limite face aux clients plutôt que de donner des explications et inviter les clients à s asseoir et de bien vouloir patienter. Ensuite, ce fut un pur moment de bonheur. La salle est magnifique et tout le restaurant est agencé avec goût. Le buffet de fruit de mer est très appétissant, frais, les serveurs sont accueillants et souriants derrière le banc d huîtres. Tout est très bien présenté tout comme la partie du pain avec multiples saveurs, les mayonnaise et l aioli maison. Puis le buffet de desserts, un régal des yeux avec les couleurs et les variétés de desserts il y en a pour tous les goûts. Seul bémol, encore beaucoup de clients et certains desserts ne sont pas réapprovisionné, peut-être compliqué pour la logistique. Serveurs et serveuses s occupent régulièrement de débarrasser les assiettes vides et celles contenant des déchets. Aucune remarque à dire envers le personnel. Un contexte et une ambiance que l on sent très saine au niveau du personnel. Dès l arrivée dans cet établissement, on voit l ambiance et la decoration qui sont hors pair. Bravo!!

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:42

    Super moment, hôtel très sympa et ont s'occupe de nous a merveille. La piscine est agréable et l'eau est bien à la température de 32°. Le spa est une turie les masseuses sont au top elles sont très douée. Le resto est très agréable et la cuisine très sympa et de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce beau retour monsieur Gierts, nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Hélène..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    L’accueil y est toujours agréable, la décoration est parfaite, toutes les salles d’ activités sont bien agencées. Cette hôtel est un vrai havre de paix pour se reposer, déconnecter et prendre soin de soi.

  • Avatar Dieter.4
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:15

    Excellent établissement que nous retrouvons toujours avec grand plaisir. Personnel compétent et très aimable. Situation unique surplombant le tanchet et en arrière plan la mer. Thalasso très agréable. Hôtel sans reproche.

    Réponse du propriétaire :
    Et c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir ;) merci de votre fidélité qui nous est précieuse ! A très vite, nous vous ferons une nouvelle promesse de bien-être infini...

  • Avatar Bg.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:08

    Chers compatriotes, Cette adresse est vraiment superbe, le calme y est le mètre mot, cette ambiance nautique est très bien dosée, l'equipage comme on appelle le personnel est génial. Piscine aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Thomas N., Guide Local Google Maps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas et merci pour votre excellent retour. Visiblement vous avez été plongé dans notre univers Paquebot des années 30 et cela n'est pas pour nous déplaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! L'équipage Côte Ouest.

  • Avatar Thaly.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:22

    Un week end que nous avons agréablement apprécié, le personnel que se soit, l'accueil, l'équipe de soin ou a la restauration fût très chaleureuse et souriante. Merci a tous pour votre professionnalisme. Le cadre est splendide, un vrai dépaysement où la sérénité est présente.

  • Avatar Florence.I
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:32

    J'ai voulu offrir un massage à ma fille dans un environnement plus haut de gamme qu'un institut classique. Elle a été déçue. 20 mns d'attente pour au final une prestation qui a duré 50 mns au lieu de 60 mns. L'accueil n'est pas très aimable non plus. A ne pas renouveler...

  • Avatar Laurine.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:58

    Première fois que nous allions dans cette thalasso, après midi entre copine plus que réussi. Accueil parfait, espaces propres, soignés et bien décorés. Aspect très moderne, comparé à d’autre thalasso. Tout s’est super bien passé, nous avons profité de la piscine, du jacuzzi, du hammam, du sauna, du salon de thé, du solarium puis nous avons terminé par un massage, - Aromassage corps shiatsu pour une et - modelage ayurvedique aux pochons d’orient pour les autres. Nous sommes ressorties détendues comme jamais! Merci à toute l’équipe 🙏 moment fabuleux 💯

  • Avatar Céline.O
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 06:58

    Hôtel décoré avec charme. Chambres confortables avec une jolie vue sur la mer . Espaces pour travailler ou flâner . Restaurant de qualité. Personnel très agréable et à l’écoute

  • Avatar Matthieu.E
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 04:07

    Exceptionnel ! Le cadre, la qualité d'entretien Le personnel Le restaurant Le bar (il faut goûter le Ti'Ouest) Le spa Juste une souplesse pour rendre la chambre l'heure c'est l'heure !

  • Avatar Tawfik.a
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:04

    Dans cet hôtel on ne prend absolument pas en compte votre statut platinium. J'avais demandé accéder à ma chambre plus tôt, au final elle n'était pas disponible à 16h. Beaucoup chichis pour un service médiocre !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fajri, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience parmi nous n'ait pas été concluante. Sachez qu'hier, weekend férié, nous avions plus de 25 arrivées membres du programme de fidélité ACCOR, personnes qui bénéficient des mêmes privilèges que vous (boisson offerte, surclassement...). Nous ne pouvions par conséquent pas privilégier un membre plutôt qu'un autre sur un early check in, car chaque client à bord de Côte Ouest est unique. Veuillez recevoir néanmoins nos excuses pour l'erreur au check in, qui était de notre fait. Malgré tout nos équipes se sont affairées à trouver des solutions afin de vous offrir pleine satisfaction. Notamment, l'offert sur 2 lits hydromassants en Thalasso. Solution qui a semblé trouver grâce à vos yeux. En espérant retrouver votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour à bord ! Bien Sincèrement, l'équipage Côte Ouest.

  • Avatar cécile.e
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:45

    Nous avions une offre découverte pas d accès à la piscine ( cours d aquagym +17€ ) mais en cours .En fait nous avons DECOUVER L ETABLISSEMENT avec un accueil froid et incompétent sans aucun renseignement nous sommes reparti 1quart d heure après . Lamentable la découverte nul et nul en dessous de zéro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous invitons à nous recontacter afin de comprendre au mieux votre retour. La directrice de la Thalasso est joignable à l'adresse suivante : auriol.isabelle@hotel-coteouest.com Merci et belle journée

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:42

    Excellent établissement.très grande courtoisie à tous les niveaux. ( les soins, la restauration , l’accueil.) Grande propreté dans tout l’etablissement . Nous faisons de la thalassothérapie depuis trente ans .Nous connaissons et avons fréquenté plusieurs établissements.Nous recommandons vivement cet établissement. Armelle et Christian Durand

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame Monsieur Durand, Quel bonheur de vous lire ! Un grand merci pour vos mots et vos recommandations qui sont de très belles récompenses pour notre équipage. Nous vous attendons d'ores et déjà sur le pont pour une nouvelle parenthèse bien-être face à la mer...

  • Avatar Kate.i
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:20

    Excellente prestation. Tres bon accueil. Service haut de gamme et tout le monde est aux petits soins. Merci a Emilie. Tout était parfait. Helas tout a une fin et retour a la vraie vie. Longue vie a cote ouest les sables.😉

  • Avatar Sebastien.q
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:31

    Une journée au spa avec ma femme inoubliable le personnel de l’accueil et des masseuses excellentes ,très professionnel, un repas au restaurant le midi très apprécié Nous étions venus il y a deux ans déjà, nous reviendrons avec grand plaisir Petit bémol dans les vestiaires du spa les robinetteries de douches et les jointe au sol sont en mauvais état

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci monsieur Yquel pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez profiter d'un doux moment avec votre épouse. Nous prenons bonne note de vos observation. A très bientôt !

  • Avatar cecile.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:55

    Personnel très sympatique à l' accueil. Extrême gentillesse de la personne aux soins. Lieu agréable et relaxant. Sans oublier la pause hibiscus.

  • Avatar serge.i
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:48

    Bon restaurant en terrasse face à l'océan. Service classe. Toutefois je ne le classe pas dans le genre gastronomique plutôt dans la bonne cuisine dans un site exceptionnel.

  • Avatar CATHERINE.R
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:47

    Bel hôtel, personnel très agréable, les équipements sont très bien, les petits déjeuners sont parfaits, j'ai été moins conquise par les dîners.

  • Avatar DenIs.i
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:29

    Nous avons adoré , tres beau décore , le personnelle est tres pro et tres agréable , superbe buffet de fruits de mer a volonté , tres frais et de qualité , Nous reviendrons des que possible

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour !

  • Avatar monique.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:01

    nous avons passé un super séjour avec ma petite fille. restaurant, spa,soins,petit déjeuner chambre et super vue sur la mer à refaire merci à toutes les équipes

  • Avatar pierre.R
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:04

    HOTEL et restaurant au top Dîner service très long Thalasso vraiment professionnel et très beaux équipements. La Thalasso intégré à un hôtel 4 étoiles c.est un plus

  • Avatar Caroff.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:42

    Exceptionnel. Cadre très cosy, vue panoramique, cuisine excellente. Un très, très bel endroit Des Sables !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, un grand merci pour votre retour sur votre escale gourmande à bord. Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau. A très bientôt !! L'équipage Côte Ouest

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:27

    Nouveau séjour dans cet établissement pour le week-end du nouvel an et nous sommes toujours aussi satisfaits !! Un BRAVO particulier au chef pour son menu de la saint-sylvestre, on s’est régalé !! Pour le reste du séjour : cadre (vue mer) magnifique, personnel professionnel (comme d’habitude), l’établissement a fait quelques changements depuis notre dernier passage et ce n’est pas fini apparemment.. Vivement notre prochain séjour !!

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:41

    Magnifique expérience romantique au bord de l'océan. La piscine spa est très agréable avec un grand hammam. Le personnel est attentif et courtois. Et pour finir on mange très bien, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner somptueux avec un plateau d'huîtres pour les amateurs (dont nous sommes).

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 15:44

    Rien à redire personnel aux petits soins de l'accueil en passant par le restaurant et le service de ménage. Superbe décoration dans l'ensemble de l'hôtel et restaurant. Piscine d'eau de mer chauffée très agréable les soins le sont eux aussi Concernant le petit déjeuner superbe buffet et pour le dîner le restaurant est très savoureux avec des produits frais très bien cuisinés En résumé superbe séjour nous y reviendrons

  • Avatar Fk.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:40

    Superbe séjour avec un cadre magnifique. Superbe spa et thalasso où le personnel est très attentif aux clients, accueillant que ce soit au spa à la thalasso à l'hôtel au restaurant. Tout était parfait. Un séjour remarquable. Merci à tous .

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour ce bonheur que vous nous procurez à travers vos mots ! A très vite à bord de Côte Ouest !

  • Avatar FLOQUET.a
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:57

    Venue au salon de thé, personne pour accueillir. Attente au moins 15 minutes alors qu'il n'y avait pas grand monde Enfin un serveur arrive pas pour prendre une commande mais pour nettoyer X tables. Nous sommes partis sans rien prendre et sans un regard du serveur...... pourquoi avoir fait un salon de thé si cela ne les intéresse pas. Très très déçue.

  • Avatar Caline.
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:38

    Cadre magnifique, personnel charmant . Point négatif des odeurs dégoûts à l accueil et dans la salle la plus chaude du spa . Les prestations sont chères 79€ pour une promo avec une douche de 15mn et un moment dans une baignoire à jet....avec accès piscine.. Un massage je l entends mais là le tarif n est pas justifié

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:08

    Un très bel endroit, avec du personnel attentionné en permanence. Les soins à l'espace thalasso sont très agréables, la piscine d'eau de mer offre un bon moment de détente. Et rien à dire sur les chambres et le restaurant; parfait! J'apprécie particulièrement la décoration marine et les espaces détente nombreux. A recommander

  • Avatar Malika.l
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 21:53

    Bien que le cadre intérieur soit magnifique, le service du bar est long et la qualité est limite , chocolat chaud qui a goût d’eau , un vin rosé madérisé , imbuvable ! 10min d’attente pour avoir un nouveau verre . Le serveur a été sympathique malgré tout . Un très bel établissement qui rend la monnaie en pièces de 2 centimes ! Trouver l’erreur ! Des petits détails qui déclinent le service . Cordialement

  • Avatar KARINE.E
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 13:14

    Tout est extraordinaire ! Le cadre, le spa, les soins le restaurant, le service du restaurant. Un petit regret au niveau de bar, sur le manque d'attention du personnel. Même avec peu de monde, on doit aller les solliciter pour obtenir une boisson, avec une impression de déranger. Pour autant notre séjour s'est très bien passé. Nous recommandons.

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 11:24

    Un hôtel haut de gamme ! Un excellent service. Merci notamment a Nino au restaurant, a Ludovic et Elodie a la reception. Prestations au top, piscine a 32 degres, salons vastes et une tres belle deco ! Allez y !!!

  • Avatar zaz.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:51

    Excellent séjour, personnel aux petits soins très à l'écoute disponible et d'une grande gentillesse. Service en chambre très rapide. La chambre vue mer est sublime au petit matin et au coucher du soleil. La literie de qualité nous offre de belles nuits Les repas sont très bons et goûteux. L'emplacement de l'hôtel est idéal face au lac et à la mer, le spa avec les transats invitent à la détente. Ce fut un plaisir de passer une semaine au cote ouest. Je recommande cet hôtel pour votre séjour aux sables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère passagère, Merci pour votre jolie recommandation. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé une excellente semaine à bord de Côte Ouest. Nous serons enchantés de vous accueillir pour votre prochaine escale aux Sables d'Olonne.

  • Avatar Ragouilliaux.v
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:39

    Bonjour, très déçu par ce lieu qui paraissait paradisiaque. Mon conjoint demande une table vue mer on se retrouve sur une table vue mur ! Notre table se situe au milieu d’autres tables nous avons eu l’impression d’un remake de Patrick Sébastien et de ses célèbres Sardines !!!!! En effet nous mangions avec les différentes tables d’à côté!! Une honte même les serveurs ont du mal à passer ! Nous avons eu l’impression de recevoir plats sur plats pas le temps de déguster notre vin qui lui heureusement était bon. Pas eu le fromage car lui par contre n’arrive pas ! Oui ils nous ont offert un café mais facturation du coup des plats à la carte au lieu du menu donc 150€ pour deux ! Entrée saint jaques coupés en deux soucis d’économie sûrement et pas bon plat bœuf légumes pas cuits pareil pour la sole légumes pas cuits suite à ça la note ils nous rajoute un verre de vin qui enlève à la fin sauf 5€ de différence bien regarder son addition très déçu Même un bricoleur en plein service 😱🤦‍♀️

  • Avatar Tatif.
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 05:22

    Idéalement situé, l’hôtel est très agréable et très joliment décoré. Les chambres sont spacieuses avec balcon. Toute l’équipe est très sympathique. Les soins sont top. Nous avons passé un excellent week-end en famille. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui vient directement se classer dans mon Top3 Monde.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Quelle joie de lire votre commentaire! Nous sommes honorés que notre petit déjeuner fasse parti de votre top 3 monde. Voir que vous avez un excellent week-end en famille, peut que satisfaire notre équipage. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escale à bord de Côte Ouest.

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 20:09

    Même si la cuisine n est pas mauvaise, la qualité du service laisse carrément à desirer Des l arrivée: Pas un bonjour, pas un sourire et ensuite durant tout le repas idem Je suis encore déçue par cet établissement qui se veut être haut de gamme mais qui n en est rien Heureusement que la vue est agréable !

  • Avatar fougasse.2
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 21:35

    Petit séjour soin, diner, nuit & petit déjeuner Tout est tres tres bien dans cet établissement.. Nous recommandons particulièrement le duo californien. Petit point d'attention cependant pour le bar (d'où les 4 etoiles) ou il nous a fallu patienter 39 minutes... pour être servis après avoir reçus les cartes...assez surprenant pour cet établissement surtout en cette période de faible affluence et un personnel assez nombreux...

  • Avatar Dominic.o
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 17:29

    Toujours une aussi belle journée !!🖐j ai juste eut un peu froid à chaque soin...le nouvelle salle de repos est top👍malgré les bruits du cours d aquagym. Le spa vu sur mer et lac est très agréable, même si les gens à l intérieur n ont pas voulu mettre de masque car soit disant vaccinés 🙄et le top ça été cette année le repas au resto vu sur mer😍tout était super bon ,raffiné et très bien présenté !! Quel bon moment

  • Avatar Rachel.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:00

    Parfait ! Les différents espaces, les soins, le restaurant 😋, les chambres, le bar, la piscine et surtout un personnel exemplaire d'une gentillesse rarissime🥰 ! Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    MERCI 💖

  • Avatar Oriane.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:52

    Lieu très agréable. Personnel accueillant et souriant. Lieu propre. Vue splendide ! Je recommande.

  • Avatar Coralie.u
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:43

    Nous avons passé un excellent séjour: belles prestations que ce soit pour l'hôtel ou le restaurant. On y reviendra avec plaisir.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 22:28

    Vue exceptionnelle sur l océan.Service d une classe supérieure à la moyenne.Etablissement fréquenté par une clientèle huppée, et très bel emplacement et parking spacieux.Superbe !

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 15:37

    Magnifique endroit,cela fait plusieurs années que nous y sejournons en thalasso et tout y est parfait ,accueil ,restauration,soins.Allez y sans hésitation.

  • Avatar Benjamin.A
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:05

    Moment très agréable dans lescale duo Personnel très souriant et massage reposant Gros point noir, gros risque de brûlures dans le hamman privatif, reparti avec une belle cloque

  • Avatar Annyvonne.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:53

    Accueil chaleureux, bonne ambiance et les plateaux de fruits de mer excellents et très frais. Personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup madame Ferré pour votre retour et à très vite pour une nouvelle parenthèse face à la mer

  • Avatar josiane.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:29

    Super journée. Sourire et accueil au rdv Ponctuel et repas super. On y retournera rapidement

  • Avatar Claudie.h
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:06

    Super accueil. Déco magnifique. Soins au top. Une vraie journée de détente

  • Avatar Sylvie.A
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:59

    Moment hors du temps ! Tout est luxe, calme et volupté dans cet endroit. J'ai passé un moment consacré au bien-être et à la détente. La décoration dans un style bord de mer est vraiment très jolie. J'ai apprécié la gentillesse du personnel. Le lieu est idéalement placé face à l'océan et les soins prodigués par l'esthéticienne étaient très agréables. Je recommande vivement si vous passez par les sables d'Olonne !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Catel, Un GRAND merci pour votre superbe commentaire! Rien ne peut plus nous satisfaire que de voir votre enthousiasme pour notre décoration inspirée des paquebots des années 30, de notre vue exceptionnelle sur la baie des Sables d'Olonne et de toutes nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir pour une nouvelle escale à bord de Côte Ouest.

  • Avatar M...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Qualité de l'accueil, de l'infrastructure et surtout qualité des produits au restaurant. Compliments au chef, juste un bémol sur la pâtisserie.

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:37

    Le cadre est très agréable . Vous avez aussi la vue sur la mer...MAIS, hélas, les responsables ont fait le choix d un prix prohibitif 😱 du petit déjeuner : 21 euros tout de même ! Je peux le comprendre en pleine saison pour ne pas être surchargé, mais on ne peut pas dire qu au mois d octobre il y ait tant de monde. Donc entre amis, venus rejoindre une personne en soin, nous nous sommes contentés de cafés. La prochaine fois, nous irons prendre un petit-déjeuner ailleurs.

  • Avatar Serge.i
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 16:43

    Très bel établissement ! Magnifique décoration sur le thème Paquebot Normandie. Personnel agréable, chambres très confortables, restauration de classe. La partie thalassothérapie est également très belle et les soins sont très bien avec un timing respecté. Bref, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Billard, Mille mercis pour votre agréable retour et votre notation. Notre ambiance Paquebot des années 30 vous a fait voyager, rien ne peut nous faire plus plaisir... Nous avons hâte de vous retrouver pour une nouvelle croisière de rêve.

  • Avatar Eva.e
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:58

    L'hôtel est très beau et bien entretenu, les chambres également. Il est très bien placé, proche mer. J'enlève une étoile car il y a visiblement un favoritisme de clientèle... en effet nous avons attendus plus de 30 min d'avoir accès au jacuzzi. Nous sommes enfin entrés dedans et au bout de 10min parce qu'une personne du 3e âge s'est plainte de sa longue attente (?) Nous nous sommes ni plus ni moins fait jeter hors du jacuzzi ! Je trouve ça très insultant ! Vu le prix du week-end....

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:47

    Que dire de ces belles prestations qui tournent autour du point central qu'est la piscine et de ses activités aquatiques. Accueil parfait, barman parfait, seul petit petit point à revoir (à mon sens) c'est d'unifier ou transmettre se savoir faire a l'ensemble du personnel du restaurant, tous ne sont pas souriant (pour rester courtois).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal Renard, Nous vous remercions pour votre agréable retour. L'équipage Côte Ouest est heureux de constater que votre séjour s'est déroulé à merveille. Malheureusement les métiers de la restauration connaissent une réelle pénurie de main d'œuvre, nos équipes ont donc dû redoubler d'effort cet été, je ne manquerais pas de transmettre votre remarque. A très vite pour une nouvelle escale aux Sables d'Olonne.

  • Avatar Corinne.T
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:58

    Tout simplement parfait : chambre magnifique avec terrasse et vue sur la mer, hôtel avec déco superbe, espace Thalasso impeccable, restaurant excellent et personnel irréprochable. Tout est mis en œuvre pour que nous passions un bon séjour. Je recommande à 100 %

  • Avatar Lucie.a
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 16:30

    Emplacement de l'hôtel exceptionnel, endroit très agréable, calme, chambre confortable et personnel adorable. L'espace hydromarin est bien conçu, on s'y sent très bien. Les soins proposés sont de très grande qualité. Le seul bémol est la gestion de la thalasso : une vraie usine, les clients patientent debout faute de place assise, l'accueil très mauvais et le manque de discrétion sur la vie privée du personnel, nous ne sommes pas au bar du coin mesdames mais dans une thalasso. Il règne un climat désagréable et non chaland. Mise à part ça je pense y revenir, notre séjour a été très plaisant.

  • Avatar jessica.E
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:46

    Très bonne journée passée à la thalasso . Endroit agréable et propre . Merci à Inès pour ce modelage très agréable .

  • Avatar annie.i
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:13

    Bonjour hier nos sommes allés à la thalasso juste pour la piscine j ai été très surprise par un accueil déplorable. J étais une cliente fidèle mais là je ne pense plus revenir.

  • Avatar Mireille.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:10

    Habituée de l’hôtel , j’y suis revenu mais j’ai été un peu déçu par l’accueil assez froid et impersonnel. Par contre côté restaurant le personnel est très aimable. Il serait peut-être judicieux de penser soit à améliorer l’intimité soit à supprimer les chambres du rEs de chaussée avec vue sur le parking et sur les gens qui entrent et sortent et vous regardent sur la terrasse comme des bêtes curieuses . Ou alors il faudrait baisser le prix de ces chambres. La terrasse ne nous sert à rien . Par contre le confort des chambres est super et nous avons très bien dormi: c’était très calme . La piscine fermant à 23 h : très bonne idée. Bon séjour dans l’ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bourdy, Nous vous remercions pour votre notation et votre fidélité. Voir que vous aimez le confort de nos chambres. Nous sommes navrés des désagréments et nous avons bien pris en compte vos remarques. Lors de votre prochaine escale à bord de Côte Ouest, n'hésitez pas à préciser votre souhait d'être à un étage supérieur. Au plaisir de vous revoir à bord de Côte Ouest.

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:48

    Très beau cadre, le personnel est très gentil et serviable. Les plats sont très bons. Nous reviendrons prochainement

  • Avatar Choubi72.
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 18:50

    Venue passer un moment de détente hors de Paris après un 3e confinement plus que pénible, j'ai trouvé l'accueil et le service de qualité. Petit déjeuner plus que roboratif. Piscine très agréable, surtout que j'en ai profité quasiment seule. Chambre confortable et salle de bain pratique avec un fil à linge pour faire sécher son maillot de bain. Je ne mets que 3 étoiles car j'ai entendu pendant de longues heures la nuit le vent siffler très fortement : j'ai dû dormir 2 heures en tout. Est-ce que je reviendrai ? Oui, mais je ne choisirai pas une chambre située dans un angle du bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez profité d'un agréable séjour à bord. Nous sommes en revanche sincèrement navrés que votre sommeil ait été dérangé. En espérant retrouver votre pleine confiante à l'occasion d'une prochaine escale... L'équipage Côte Ouest

  • Avatar Karima.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 09:41

    Dimanche midi et le buffet de fruits de mer une tradition chaque année quand on vient aux sables. Allez y les yeux fermés vous allez vous régaler. Service au top

  • Avatar christine.h
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 22:29

    Bonjour ...je participe aux activités de l'aquagym dans votre établissement et je suis très satisfaite. Ce vendredi, nouveau maître nageur : " Maxime".Son cours était très professionnel. Ce jeune homme affiche un sourire, un dynamisme et une joie de vivre très agréable, très belle séance👍 bravo: 👏pour cette nouvelle recrue qui complète une très belle équipe .

  • Avatar Evelyne.O
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:49

    Plats excellents personnel sympathique et à l écoute. Cadre fantastique. On adore.

  • Avatar Cathy.A
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:13

    Séjour parfait en tout point pour une escapade en amoureux (anniversaire 20 ans de mariage). Qualité au rdv de l’accueil au bar/restaurant, du spa à la qualité des chambres. Nous avons passé un moment unique et précieux grâce à Morgann au restaurant, Céline au spa, Benjamin à la réception et grâce à tous les autres: maîtres et maîtresses d’hôtel, barmen, personnel de chambre. Un très grand merci. Nous reviendrons ! Mention spéciale au buffet petit déjeuner: copieux, fin et frais, surtout avec vue sur mer !!

  • Avatar Hélène.u
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 13:10

    Un trop beau séjour dans l'ensemble avec un personnel compétent et très agréable autant pour la partie thalasso / spa que pour le restaurant et le bar. Quelques petites exceptions quand même: la responsable de la réception à la thalasso qui ne semblait pas "dans un bon jour" et un des serveurs du restaurant très "expéditif", pour être poli... Notre chambre vue océan était très belle, bien agencée, très propre, literie de qualité avec oreillers à mémoire de forme. Bravo à la personne responsable de l'entretien (rdc): efficace, discrète, rapide. Le restaurant est vraiment très bien, 1/2 pension qualitative et variée. Il faudrait, par contre, revoir le processus de réservation des services, file d'attente chaque soir. Magnifique petit-déjeuner, varié, original et une équipe au top. Côté bar, les serveurs sont très gentils mais ça peut être long, voire très long certains soirs. La thalasso est vraiment très bien agencée avec une décoration chaleureuse dans un esprit cocooning, très bel espace zen. Les soins sont bien réalisés par un personnel compétent et agréable autant pour la thalasso que pour le spa. Par contre, je ne comprends vraiment pas que l'on nous impose le port du masque pour les soins individuels. Sachant que le personnel comme les clients est en possession d'un pass sanitaire, garder un masque pendant 20 minutes seule dans ma baignoire m'a semblé dingue, et ça réduit sérieusement le potentiel détente et lâcher prise du soin. Au final, un séjour vraiment agréable que je recommande et que j'aurais plaisir à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guyot, Quelle joie de vous lire... Vos compliments ont ravis l'ensemble de notre équipage qui tenait à vous remercier sincèrement. Vous avez profités de l'ensemble de nos prestations, nous en sommes conquis. Nous avons hâte de pouvoir vous retrouver prochainement. Sincèrement, Sylvie Dubreuil, Propriétaire.

  • Avatar Maxime.u
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:37

    4 jours pour prendre une reservation en thalassothérapie sans hébergement et une fois la réservation enregistrée 2 ou 3h après on me dit que le rdv ne sera pas possible a cause d'un problème informatique... Bien dommage...

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:48

    Hôtel magique. Emplacement magnifique. Chambres vraiment sympa et super confortables. Le spa / thalasso est vraiment très bien++. Le personnel est prévenant et très compétent.

  • Avatar Virginie.g
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:58

    Très belle endroit, décoré comme dans les vieux bateaux. Vue sur la mer et le lac. L'été ça doit être très agréable. La nourriture est bonne, bien présenté, le personnel gentil.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:39

    Beaux espaces, une super vue mer et belle décoration.

  • Avatar corine.i
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:20

    Convivialité et sympathie de l'équipe qui s'occupe des personnes en séjour d'une semaine mais par contre éviter le samedi trop de monde en même temps aux vestiaires

  • Avatar soph.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 12:18

    Excellent séjour, les installations sont agréables et le personnel sympathique et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci !!

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:43

    Première expérience. Le personnel est à l'écoute, gentil et aimable. J'avais pris la demi pension avec soins "plénitude et bien être" j'ai adoré, une vrai semaine de repos et de déconnexion. À refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Perin, Votre première escale à bord de Côte Ouest vous a comblé, nous en sommes ravis. Nous avons hâte de vous retrouver pour une nouvelle semaine 100% détente. Sincèrement, Sylvie Dubreuil, Propriétaire.

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:09

    Très jolie cadre, restaurant et vue. Menu à 33euros bon, mais rien d'exceptionnel. Personnel agréable, nous avons passer un bon moment.

  • Avatar Jocelyne.n
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:50

    Tres mauvais accueil le personnel nous laisse attendre sans un bonjour une indifférence total nous sommes enfin dirigé vers une table ou il manque d éclairage une ampoule sur deux fonctionne et les ampoules manquantes sont posées sur l étagère à côté désolant ... Après un repas ordinaire Personne prend soins de nous saluer C était pourtant une soirée 120€pour2 nous étions 6 pers déçus de cette soirée. Cet établissement n à qu une chose d agréable son emplacement !!!

  • Avatar Michael.A
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:48

    Accueil professionnel, chaleureux. La suite est très spacieuse, bien équipée avec une vue mer exceptionnelle. Petit déjeuner varié et copieux. Même en dernière minute, on nous a monté le petit déjeuner en chambre, merci pour la souplesse. Le bar propose des cocktails originaux aux accents du terroir. Côté restaurant, c’est fin, maitrisé et copieux. Les massages sont également au top. Il ne manque plus qu’une piscine pour que nous revenions mais avec nos enfants. Nous conseillons l’établissement, les yeux fermés.

  • Avatar Jp.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:23

    Une piscine d eaux de mer chauffée (enfin la pas tant que ça). Un personnel tres professionnel à votre service.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte du Tour de France
  • 85100 Les Sables-d'Olonne
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–15:00 18:00–00:00
Mardi 09:00–15:00 18:00–00:00
Mercredi Fermé
Jeudi 09:00–15:00 18:00–00:00
Vendredi 09:00–15:00 18:00–00:00
Samedi 09:00–15:00 18:00–00:00
Dimanche 09:00–15:00 18:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité