Atlantic Hotel & Spa, Restaurant Le Sloop
- 4.1
- hôtels
- Les Sables-d'Olonne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Atlantic Hotel & Spa, Restaurant Le Sloop à Les Sables-d'Olonne
Hôtel avec chambres lumineuses en bord de mer offrant minibar et Wi-Fi gratuit, restaurant, piscine couverte. Chambres modernes, piscine couverte.
Tags: Restaurant, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Laura.5 / 5Le 02/06/2022 à 20:28
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel lors d'une petite virée en solo ! Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est top et j'ai adoré la salle de bain ! L'emplacement est idéal pour partir se balader à pieds sur le remblais et le centre des Sables d'Olonne ! Le personnel est bienveillant et toujours souriant. Enfin, j'ai adoré prendre mon petit déjeuner face à la mer :) Je reviendrais, c'est certain !
-
aicha.e1 / 5Le 12/03/2022 à 19:13
Séjour avait bien commencé, jusqu'à ce qu'on se rende compte que ce qui était prévu dans le coffret cadeau que nous avions reçu ne correspondait plus à ce qui nous était proposé Nous avons indiqué que notre formule comprenait entrée plat et dessert au restaurant mais la personne à l'accueil n'a rien voulu savoir et nous a indiqué que les prix avaient changé, et que c'était normal ( comme l'augmentation du prix de l'essence selon elle) donc que nous n'avions plus que entrée et plat ou plat et dessert... Pour information le prix pour 2 personnes à l'époque de l'achat du bon était de 69€ contre 72 maintenant. Cette augmentation de 3€ pour 2 personnes justifierait donc la suppression d'un plat du menu!! Avoir l'impression de se faire avoir nous a gâché notre séjour et être traité de haut devant une personne ne voulant rien savoir est très désagréable Je ne recommande pas du tout !
-
Jean-Louis.a2 / 5Le 13/06/2022 à 17:50
Une nuit à l'hôtel et dîner au Sloop. Le personnel est très serviable et le service efficace. La chambre avec vue sur la mer est très belle. Dommage qu'une odeur pestilentielle ait envahi l'espace. Après plusieurs heures nous vous identifier la source : la clim! On pensait que cela venait de la mer... Signalé à la réception seule réponse : je vais transmettre ! Aucune excuse ce qui aurait été le minimum. Le dîner: un foie gras insipide, un filet de bar bien cuit et bon mais une présentation dans l'assiette quelconque, un dessert beau et bon.
-
Frédéric.a5 / 5Le 13/02/2022 à 15:40
Équipe accueillante, attentive et professionnelle. Depuis le personnel de la réception jusqu'à la direction en passant par le personnel de service et de ménage tout le monde est à votre écoute. L'hôtel est très bien situé au pied de la grande plage et à 1 kilomètre du centre-ville. Parfait respect du protocole sanitaire. On prend le petit déjeuner et si on veut le dîner au restaurant de l'hôtel face à la mer ou à côté de la piscine. Buffet très complet pour le petit déjeuner. Très belle piscine où on a la place de faire des longueurs. Les chambres avec vue sur la mer ont un balcon ou une terrasse. Canal plus disponible dans les chambres. Places de parking gratuites tout autour de l'hôtel mais pas toujours libres. On peut améliorer l'éclairage pour lire dans les chambres.
-
Carole.E5 / 5Le 07/01/2022 à 20:56
Le meilleur hôtel des Sables ! C’est calme et reposant .. très belle chambre avec vue sur la mer, petit déjeuner au bord de la piscine… le rêve ! Il y a également un restaurant mais je ne l’ai pas encore testé (la carte donne tout de même envie). Accueil parfait, propreté des chambres impeccable.
-
Samuel.I2 / 5Le 05/02/2022 à 21:27
Chambre trop petite avec une vue sur le toit de la piscine, nous sommes dessus. Le restaurant était simple. Par contre, nous avons adoré, le massage californien et l'espace jacuzzi. L'accueil est nickel. La piscine aurait du avoir quelques degrés supplémentaires pour qu'on puisse en profiter pleinement, c'est dommage. Par contre le cadre est sympa.
-
David.e1 / 5Le 13/03/2022 à 06:20
Nous avons voulu profiter d'une offre qui nous a été offerte l'année dernière (toujours valable). Sauf que celle ci ayant augmenté de 3€ depuis (sur un total de 291€), on nous a expliqué que les prestations ne seraient plus les mêmes! En résumé nous nous sommes donc retrouvé à avoir une offre qui a été réglée plus chère que le tarif normal. Tout ça en cherchant des excuses bidon et surtout sans une seule fois s'excuser envers nous. Quand vous payez pour une prestation et que la modifié sans prévenir ou laisser le choix cela s'appelle de l'arnaque.
-
Karine.e1 / 5Le 11/06/2022 à 17:26
Dommage, impossible de profiter de notre chèque cadeau car il faut venir en semaine. Il faut laisser la place le WE pour les personnes qui n'ont pas de chèque cadeau. Minable la mentalité. On travaille toute la semaine et on ne peut pas profiter de notre cadeau de mariage. Je ne recommande pas ce restaurant. Refoulé 3 fois. On va se faire échanger notre box. Pourquoi accepter ce genre de prestation. Ils sont les seuls dans le coin. Le pire c'est qu'ils avaient de la place quand on a téléphoné à 19h.
-
Grégori.I5 / 5Le 28/04/2022 à 16:21
Nous avons adorés. Chambre impeccable, juste la chaleur. Petit déjeuner aux anges surtout si on le prend au niveau de la piscine. Mention spéciale à la dame qui nous a servis ce matin le petit déjeuner côté mer. Personnel très accueillant et aux petits soins. Nous recommandons.
-
Corinne.a5 / 5Le 11/04/2022 à 18:35
très bon accueil un personnel super agréable dans tous les services de l'hôtel, une belle chambre avec un très grand lit. se weekend nous avait été offert par nos enfants pour notre anniversaire de mariage et toutes les prestations (spa, massage) étaient super agréable surtout le massage. une très belle piscine chauffée. le buffet du petit déjeuner était très copieux petit déjeuner au bord de la piscine ou vu sur mer. le repas compris dans notre forfait étais excellent également nous avons été très bien accueilli.je remercie mes enfants pour se merveilleux cadeau et tout le personnel pour leur très bon accueil et leur gentillesse et nous somme près a revenir.
-
Ghary.4 / 5Le 11/06/2022 à 20:31
Hôtel sympathique en bord de plage et proche de toutes commodités. Chambres propre et le menu du jour vaut le détour, goûtu, le suprem est intéressant et l'éclair un délice. Niveau rapport qualité prix pour le menu ça se tente les yeux fermé. Le cocktail du jour par contre moyen.
-
Lucie.a5 / 5Le 12/02/2022 à 18:16
Nous avons passé un super moment. Cadre idéal et coocooning. Personnel aux petits soins avec le sourire. Excellents massages. 24h dans une bulle de bien-être. Nous recommandons sans hésitation.
-
lou.o4 / 5Le 04/02/2022 à 21:51
Séjour de 2 nuits en chambre double avec un balcon et une vue mer superbe, extrêmement agréable ! Personnel très agréable. La literie était confortable, le petit déjeuner en chambre très sympa aussi ! J'ai également apprécié le fait qu'il y ait de vrais volets roulants pour dormir. Dans l'équipement de la chambre je regrette un peu le fait qu'il n'y ait pas de radiateur sèche serviettes, en bord de mer et avec une piscine et un Spa c'est presque indispendable pour faire sécher ses serviettes et maillots de bain. Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel, nous avons bien mangé. Le point d'amélioration serait à faire sur la carte des vins en y affichant les années, cela change tout sur le choix et le goût de celui ci donc le plaisir à le déguster. Le Spa est très agréable et le massage en duo par des mains de fées était super! Je recommande cet établissement !
-
Isabelle.e1 / 5Le 08/05/2022 à 21:26
N’est pas digne d’un 4 étoiles ! Le ménage laisse à désirer , vue sur mer ok mais avec un trafique intense ! Pas de parking ce qui est un vrai problème pour la clientèle . Odeur de chlore dès l’entrée dans l’hôtel, le café au petit dej est imbuvable et le restaurant de l’hôtel pas top ! En résumé 1 semaine dans cet hôtel juste pour dormir ! Plus jamais 😡
-
Mariella.i5 / 5Le 19/12/2021 à 10:23
J ai réservé une chambre vue sur mer pour deux. Tout était parfait. La chambre était magnifique et très propre, la vue était magnifique, la piscine est également magnifique et très propre. L eau est douce et a une température idéale. L'équipe de l'hotel est super. Nous avons pu ajouter des prestations qui n était pas dans la formule initiale de réservation sans problème (petit déjeuner et créneau pour le jaccuzi) Le petit déjeuner est excellent. Je recommande cet hôtel a 1000%.
-
Richard.A2 / 5Le 11/05/2022 à 07:39
Que dire ? Sinon que cet hôtel ne mérite malheureusement pas ses 4 étoiles... Manque de raffinement global et déçu du séjour dans son ensemble ! L'emplacement de l'établissement et la vue mer sont pourtant parfait ! Les chambres ne sont pas très spacieuses, pas très raffinées pour le niveau attendu, un peu vieillottes... moquette bof, Taille TV bof... Propreté OK mais la lunette des toilettes (si on soulève et on regarde bien) est jaune (idem dans les toilettes du restaurant) ! La literie est bonne... La terrasse vue mer est agréable malgré sa petite taille, mais toujours dans cette logique de niveau de prestation, le carrelage des années 70 ne passe pas... on attendrait une petite terrasse bois par exemple pour plus de cachet ! La vue est parfaite ! Toujours côté terrasse, au 1er étage (chambre 101), le toit terrasse est sale et pas entretenu (l'étanchéité de toit se décolle)... Côté Piscine... extrêmement déçu ! L'environnement n'est là non plus pas raffiné du tout ! Piscine en mosaïque dans son jus ... l'eau est bien propre mais pas chaude, les abords de la piscine sont vieux, marrons, pas super entretenus, avec de l'âge... en fait, on y va, mais on a pas envie d'y rester, ni d'y revenir ! Supplément de 18€ par personne pour accéder au SPA pendant 1H !!!! On ne s'y risque pas.... Le personnel est juste poli, gentil... ce qu'il faut, mais sans plus... là non plus, pas vraiment du 4 étoiles ! Côté Restaurant... Idem... Une viande parfaite, bonne (sauf la cuisson "bleu" pour ma compagne), mais l'assiette est vide et peu raffinée dans sa présentation (il n'y en a pas !) Le prix est là aussi excessif pour le niveau. Vous l'aurez certainement compris, je suis clairement insatisfait du rapport qualité/prix.... je passe un peu "ma vie" dans les hôtels... et celui là... bah ... BOF ! Bien trop cher pour ce qu'on devrait trouver. Dommage !
-
Jack.w3 / 5Le 01/05/2022 à 22:43
Bien à une remarque déplacée près de la cheffe de rang concernant le plat d'un enfant transformé en plat pour adulte (il n'y a pas de petit profit) avec la réponse : "s'il ne mange pas tout quelqu'un le fera sans doute" . Réunis pour un événement familial personne n'a voulu faire d'esclandre mais ce genre de réponse est indigne d'un restaurant qui se veut stylé !
-
Lou.o4 / 5Le 28/04/2022 à 04:40
Lieu très beau, calme et appréciable ! Jolie chambre avec vue sur la mer, un bon et beau petit buffet pour le petit déjeuner et un massage au spa à la hauteur de nos espérances. Le seul hic c'est que le jacuzzi soit dans une zone inaccessible sauf sous réservation.
-
Pascaline.o4 / 5Le 10/06/2022 à 16:59
Agréable moment passé dans ce spa. La douche polysensations est excellente. Très bon rapport qualité prix pour l'accès au Spa.
-
S.5 / 5Le 12/06/2022 à 19:15
Hôtel très accueillant avec du personnel au petit soins pour les clients. Très bon repas au restaurant.
-
Eleonore.o5 / 5Le 21/11/2021 à 11:27
Très bon accueil de la part de tout le personnel (accueil, spa et restaurant) Les prestations sont à la hauteur du tarif. Le dîner était très bon et le buffet du petit déjeuner une merveille ! Rien de plus agréable que de déjeuner avec la vue sur l'océan. La chambre était très propre, les peignoirs très confortables. Nous avons passé un court mais très bon séjour.
-
Sophie.u5 / 5Le 30/12/2021 à 09:46
Le personnel est très agréable, à l'écoute et met tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment agréable. Le petit-déjeuner est varié et excellent. La chambre très confortable et au calme !
-
Lo.e5 / 5Le 27/02/2022 à 07:58
Séjour merveilleux grâce à une équipe accueillante et professionnelle ! L’hôtel est idéalement situé face à la mer et dispose d’une belle piscine intérieure. Nous recommandons vivement
-
Virginie.E5 / 5Le 16/01/2022 à 10:32
Un weekend parfait! service et accueil au top! Spa et piscine très cosy. Un moment de détente ! Les repas du restaurant sont de qualité. Rien a redire dans l'ensemble. On a hâte de revivre cela!
-
Séverine.Y5 / 5Le 06/01/2022 à 05:58
Nous avons offert une escapade à nos enfants pour Noël. Ils étaient enchantés, ravis. Tout était parfait, accueil, chambre, massage en duo, dîner, petit déjeuner et le plus cette vue imprenable sur l'océan.
-
Martine.r5 / 5Le 24/12/2021 à 11:39
Toujours un super hôtel 2eme fois Vue magnifique ! Chambre confortable Et le restaurant le sloop ....c'est un régal Félicitations au chef ! Le spa très agréable ! A noter pensez a mettre des liseuses en tête de lit car pour lire c'est un peu juste Sinon Parfait.... Nous reviendrons ! Chambre 601
-
Sarah.a5 / 5Le 15/02/2022 à 12:51
Restaurant magnifique! De l entrée au dessert c est un vrai délice ! Personnels aux petits soins! Et très accueillants
-
arnaud.h4 / 5Le 14/06/2022 à 06:16
Séjour agréable, relaxant et calme, peu mieux faire pour le buffet du petit déjeuner, je recommande
-
Celia.a5 / 5Le 18/07/2021 à 09:09
Nous avons passé 1 semaine dans la chambre 301, vue sur mer. Le séjour était parfait, autant le service que les repas gastronomique. Nous avons mangé variés tout les jours, les saveurs étaient excellentes. Nous remercions toutes les personnes à notre services de jour comme de nuit. Nous reviendrons sans problème dans cet hôtel si l'occasion nous le permet. Les prix sont raisonnables au vu des prestations fournis. L'accès au spa ainsi qu'un massage excellent avec des professionnels toujours à l'écoute de leur client. Nous recommandons vivement. Nous avons passé une semaine parfaite du début à la fin.
-
SBP.3 / 5Le 21/04/2022 à 12:11
Très bon accueil mais manque de raffinement pour un 4 étoiles. Cuisine moyenne, mauvais rapport qualité prix.
-
Alain.o5 / 5Le 14/08/2021 à 19:59
Hôtel de très bonne facture, même si certains aspects semblent dater un peu, situé au bord de l'océan. Les prestations sont de qualité et le personnel est très agréable. Pour le moment nous n'avons pris qu'un repas, mais le chef fait des merveilles selon nos premières impressions. La vue sur la mer reste imprenable !
-
Aker.2 / 5Le 03/11/2021 à 21:37
Dîner relativement décevant vu le tarif du menu 34 euros qui laisse présager une qualité gustative plus élaborée. Les quantités sont également toutes symboliques. Par ailleurs, l'odeur de chlore liée à la piscine attenante au restaurant est un réel désagrément dans une ambiance un peu trop humide.
-
Denis.n5 / 5Le 27/09/2021 à 16:34
En tant que client extérieur à l'hôtel, nous avons pu profiter de l'espace relaxation. Un accueil juste parfait avec le sourire qui se voyait à travers le masque, un soin en duo de qualité, à l'écoute de nos moindres problèmes, puis nous avons pu profiter de l'espace bien être qui à divers équipements (jacuzzi, hammam, sauna, douche poly-sensorielle...). L'espace est très propre, un petit coin pour se rafraîchir. Un gros plus pour le personnel qui est très agréable et gentil.
-
Regis.i1 / 5Le 18/09/2021 à 07:46
Accueil décevant,aucun sourire durant nos trois nuits passées. Le personnel en salle est quant à lui irréprochable. La chambre 601 nous laisse quelques doutes sur l’entretien de sa terrasse et de ses sanitaires. Un séjour à presque 800 Euros et l’eau du mini bar a ce prix n’est pas offerte, c’est bien dommage. Nous ne sommes pas certains d’y retourner un jour.
-
Philippe.2 / 5Le 12/11/2021 à 11:00
Moyenne basse de l'ensemble à cause du Spa "nous n'avons plus de place au spa" dixit la personne de l'accueil. Prendre un hôtel spa 3 nuits sans faire du spa je ne vois pas l'intérêt de venir chez vous. Il aurait fallu réserver le spa à la réservation de l'ensemble au jour et à l'heure précise pour 1h pour 18€. Difficile à faire à l'avance. Le restaurant du dîner le soir mérite plus d'étoiles sauf que les plats sont tous tièdes, peut être faire chauffer les assiettes. Pour le reste la chambre est parfaite avec vue mer. Le personnel au petit soin et un bon petit déjeuner le matin.
-
Melie.e4 / 5Le 09/05/2021 à 09:06
Nous avons pris une chambre pour 3 la 505. 2 adultes et 1 enfants. Chambre agréable (juste une chambre à proximité de la nôtre été bruyante de 19h30 à 22h ). Hôtel avec piscine très agréable Personnelles très sympathique. Chambre bien décoré. J'ai mis 4 étoiles J'en ai retiré 1 car le petit déjeuner trop chère 14euros par personne Si r.a.s
-
My.�5 / 5Le 10/09/2021 à 11:07
Je recommande a 100% cet hôtel. Personnels compétents et très agréables, le rapport qualité prix est à la hauteur, parfait, rien à dire sur les chambres, ménage irréprochable, petit déjeuner parfait, spa neuf et à la hauteur de nos attentes, piscine chauffée même pour les frileux. Merci pour votre accueil on reviendra encore avec plaisir !
-
Jérôme.I5 / 5Le 08/07/2021 à 17:58
Produits frais et de qualité, service rapide et efficace. Bon rapport qualité prix. Nous y avons passé un agréable dîner.
-
laura.u5 / 5Le 09/10/2021 à 16:39
Accueil et service très agréable, souriant, à l'écoute. Offre découverte incluant petit déjeuner et diner, très intéressante. Le restaurant propose des plats variés, faits maison, avec des produits d'excellente qualité, dont on connait la provenance. Chambre côté ville, propre, spacieuse, avec toutes les commodités. Hôtel décoré avec goût. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour!
-
Agnes.l5 / 5Le 07/08/2021 à 20:54
Cadre très sympathique, service impeccable et dîner délicieux. Nous avons passé un agréable moment autour de la piscine.
-
amethyste.e5 / 5Le 16/02/2022 à 20:10
Tout est parfait Du personnel à l'ambiance en passant par le lieu, tout est parfait. On peut y aller les yeux fermés, on est sûr de passer un moment magnifique et hors du temps
-
Lola.r3 / 5Le 23/08/2021 à 08:40
Service et plats de bonne qualité, cependant nous sommes venus principalement pour la vue mer, mais il y a 2 emplacements pour garer des voitures devant la fenêtre qui donnent sur la vue, donc cela entache pas mal l'expérience
-
Linda.a1 / 5Le 12/09/2021 à 08:16
Accueil très médiocre. Pas aimable. Quand on se plaint, bizarrement on redevient cordial pour éviter le scandale. On offre un simple café... à fuir même si le repas était bon, l'accueil a gâché ce moment en amoureux et la découverte des sables.
-
Manon.v4 / 5Le 14/03/2021 à 18:34
Nous avons séjourner deux nuit , dont une d en chambre supérieure avec terrasse. Les deux gros avantages de cette hôtel : la magnifique vue sur mer et la gentillesse du personnel!! Piscine chauffé très agréable Gros point négatif au repas du soir que nous avions pris via leur traiteur Nous avons été un petit déçu concernant la privatisation du spa, un prix excessif pour les équipements proposé notamment avec 2équipements sur 5 qui n’était pas en service..
-
Olivier.u5 / 5Le 17/08/2021 à 10:29
Lieu très confortable, cuisine de grande qualité, service au top. C'est "palace"
-
Aurelie.4 / 5Le 15/02/2022 à 16:44
Très bon séjour dans cet hôtel, chambre très confortable et vue mer magnifique.
-
Alexandra.i5 / 5Le 27/09/2021 à 08:46
Accueil parfait, personnel à l’écoute, très professionnel, souriants ; un vrai bonheur. Nous venons d’y passer deux nuits et nous y retournerons avec grand plaisir. Décoration et ambiance raffinées, face à la mer, spa très propre et prestations globalement de qualité.
-
Mister..5 / 5Le 16/08/2021 à 07:47
Qualité des produits et présentations soignées. Personnel très avenant. Nous avons passé un très agréable moment. Bravo
-
azia.O5 / 5Le 07/06/2021 à 10:45
Accueil chaleureux et agréable. Le service est super et le personnel très à l'écoute et très agréable. Le côté spa et incroyable avec la douche surprenante mais intéressante 😁 Je recommande vivement cette hôtel, le personnel est au top. Super séjour 👌
-
Maika.l5 / 5Le 12/08/2021 à 06:54
Une soirée superbe pour 1h30 de détente , privatisation du spa. Nous avons eu un très belle accueille avec des conseils appropriés pour le spa et des mignardises , coupe de champagne et bien sûre tisanerie. Je vous recommande ce spa qui est très bien décoré et spacieux.
-
Elodie.4 / 5Le 19/07/2021 à 09:49
Moment très agréable, et relaxant. Le plus a été d’avoir l’accès privatisé pour notre EVJF. Une vrai découverte de la douche avec les différentes propositions de pluie (tropical, pôle nord …). Avec la situation actuelle, le hammam n’était pas accessible, il aurait pu faire un geste commercial (prestation ou tarifaire )
-
Anne.o4 / 5Le 19/10/2021 à 12:32
Deux jours parfait , nous avons été bien reçu la chambre 201 très propre, la vue magnifique, le restaurant super bon.. 👍🏽😁 j’enlève juste un point pour les verres et les pinces en bambou.. car certes c’est recyclable mais faut penser aux pandas 😉.
-
Daveau.a5 / 5Le 18/09/2020 à 06:42
Séjour très agréable, personnel disponible et à l’écoute, respect des gestes barrières. L’hôtel : chambre avec vue sur mer bien insonorisée, literie confortable, propreté de la chambre parfaite (dommage !! plus d’échantillons dans la salle de bain!!) Le restaurant : cuisine excellente, de la saveur, du goût, de bons produits proposés. Le SPA : bonne organisation et hygiène respectée (désinfection régulière après chaque passage douche /sauna/hammam ou encore du lieu de détente). Soins de détente excellents. Personnel très professionnel Je recommande
-
Jacques.i5 / 5Le 14/07/2021 à 16:17
Très beau restaurant face à l'océan. Plats succulents..personnel agréable
-
Fighter.o5 / 5Le 07/06/2021 à 10:42
Personnel chaleureux et accueillant ! Les personnes qui y travaillent répondent à toutes les questions en plus d'être polie ce qui est très agréable ! L'hôtel est très sympa avec vu sur la mer et un joli ensemble bien étre (SPA, Jacuzzi, Douche coloré etcc..) avec de bonnes règles d'hygiène ! Les plats du restaurant sont magnifiquement bon, on peut être servi dans les chambres pour manger en terrasse tranquillement ! Je recommande vivement !
-
Carolina.e5 / 5Le 22/08/2021 à 10:11
Agréable, accueillant, plats très bons copieux, on a adoré pour notre wk en amoureux!!!!
-
Franck..5 / 5Le 30/09/2021 à 16:48
Nous avons choisi le sloop pour un dîner intime à deux. La salle est chaleureuse, avec une déco neo-retro, inspirée des années 50 et de la mer. Très belle vue sur la baie. La carte est une sélection de plats raffinés et recherchés, où l'attention a été portée sur le goût comme la présentation. Le choix est limité, gage d'une parfaite maitrise des mets proposés. Testé: Canette de Vendée parfaitement cuite en plat (chapeau !) fraise de Vendée déclinées en plusieurs préparations en forme de fraisier déstructuré en dessert, au top également ! Bémol pour l'entrée au saumon par contre, où on a poussé un peu loin le concept nouvelle cuisine (portions qui tiennent plus de l'amuse bouche que d'une entrée, mais cela n'engage que moi). Le service est efficace, attentif et discret, à l'image de ce restaurant feutré. Idéal en couple, pour une occasion spéciale ou en petit groupe.
-
Vincent.a4 / 5Le 10/10/2021 à 18:53
Très bon accueil, espace jacousi, massages, chambres, petits déjeuners très bien, restauration moyenne, ça ne vaut pas le prix du menu (44€), le foie gras était fade et un peu amère, le poissons manquait d'assaisonnement ainsi que le tourteau, les desserts étaient très bon
-
Aurelie.l5 / 5Le 28/02/2021 à 10:01
Hôtel idéalement situé en bord de plage, à 2 pas du centre ville. L'hôtel est impeccable. La gentillesse du personnel fait vraiment la différence. Pour un séjour au calme en famille ou en couple. L'espace détente et la piscine sont agréables.
-
OLIVIER.a4 / 5Le 15/05/2021 à 10:37
Hotel super, accueil très agréable, la vue mer est exceptionnelle. Chambre très agréable, petit déjeuner copieux. Equipements du spa favorables à la détente. ambiance zen très appréciée. Seul point négatif, les prestations en sus, pour cause de covid, un peu prohibitives par rapport au tarif "normal", fois 2 pour la privatisation du spa, qui manque un peu d'intimité.
-
Martine.e2 / 5Le 31/08/2020 à 18:48
Malgré un personnel qualifié et aux petits soins. ..cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Chambres minuscules même si la terrasse donne sur une vue imprenable. ...cuisine prétentieuse. Petit déjeuner à minima. Nous avions réservé une des chambres les plus chères. Nous sommes très déçus. Bar inexistant autour de la piscine. ..du grand n'importe quoi. ...
-
Franck.o1 / 5Le 25/07/2021 à 10:20
Extrêmement déçu par la qualité! Nous étions quatre à table, tous du même avis. Gambas insipides, foie gras basique, bar extrêmement sec, asperges très moyennes… Il n’y a que les desserts, qui étaient acceptables! Le chef cuisinier, devait être dans un très mauvais jours!!!
-
Carine.O5 / 5Le 31/08/2021 à 11:48
Pour un dîner à 2 ou + c’est dans un cadre agréable au bord de la piscine ou face à la mer que nous accueille très gentiment l’équipe. Des plats soignés et délicieux de l’apéritif au dessert 😋
-
Valentin.A5 / 5Le 13/10/2020 à 15:09
Formidable expérience. Nous sommes venus passer un week-end avec ma femme. Au programme : spa, massage en duo, piscine, restaurant, et balade au bord de la mer. La vue de la chambre donnant sur la plage est magnifique, le massage était très agréable, et le restaurant plutôt bon. Aucune fausse note !
-
Laurence.i5 / 5Le 26/05/2022 à 15:13
Tout y est beau et bon. Mon mari et moi sommes des inconditionnels
-
Régis.a4 / 5Le 04/10/2020 à 13:41
Hôtel bien exposé face à la mer. Chambres propres et spacieuses. Le restaurant propose une cuisine raffinée et bien présentée ! L'accueil est chaleureux ! Juste une chose, il y a un ascenseur pour l'accès aux chambres, nous ne le savions pas et l'avons découvert par hasard !
-
Gilles.a5 / 5Le 02/09/2021 à 09:37
Nous avons dîné hier au soir ( clients hors hôtel) . Repas savoureux, bon accueil et cadre agréable. Bon moment passé entre amis . Merci à vous et nous reviendrons.
-
andre.u5 / 5Le 12/04/2022 à 07:55
Super séjours bravo à tout le personnels gentillesse sympathique très pro merci
-
Lsb.a3 / 5Le 26/03/2021 à 19:42
Séjour agréable, hôtel bien situé avec piscine ouverte même en période de covid. Très bon accueil et personnel sympathique mais très déçu par le repas du traiteur (le soir en chambre) car le tarif est trop excessif pour la qualité des produits et services (30€ entrée plat dessert pour manger des bocaux avec des couverts en plastiques).
-
Julon.45 / 5Le 04/03/2021 à 16:30
Salut tout le monde moi j'ai adoré cette hôtel . c'est super classe . C'était très luxe . ma chambre de hôtel j'ai beaucoup adoré . Pour le petit déjeuner je mes une étoiles parce que trop petit le petit déjeuner. super lège le petit déjeuner. jetais super déçu pour le petit déjeuner de cette hôtel . Une étoile pour le dîner traiteur que j'ai commandé pour manger pour le dîner . les pattes ravioles trop huille . trop petit plat . pour le dessert trop petit . c'était pas un tiramisu .
-
Tereza.i5 / 5Le 17/06/2021 à 19:31
Un séjour très agréable, l'équipe sympathique et professionnelle. La chambre était spacieuse, propre, moderne avec une vue magnifique sur l'océan. Je recommande vivement.
-
Clotilde.5 / 5Le 21/12/2021 à 20:09
Spa super : très bon service client, des hôtesses disponibles et aux petits soins. Je recommande ! 👍👍
-
Lana.n5 / 5Le 01/06/2021 à 10:56
2h de détente. 1h de jacuzzi-sauna-douches multi sensorielle + tisanerie et 1h de massage ce matin. Personnel accueillant et très compétent. Modelage complet de la tête au pied ! Très relaxant! Je recommande
-
Béatrice.a5 / 5Le 25/09/2019 à 13:04
Très bonne cuisine, cadre agréable (nous avons dîné au bord de la piscine). Personnel agréable, attentif et attentionné. J'y retournerai avec plaisir et sans hésitation !
-
Michel.b4 / 5Le 03/08/2020 à 14:00
Hotel, très bien bien placé les chambres sont grandes, certaines disposent d’un petit balcon vue mer (chambres plus chères). La literie est vraiment très bien et une super note pour la souplesse des peignoirs qui est incroyable (j'aimerai bien connaitre le secret)... La piscine est bien agreable et chauffée et par beau temps (comme lors de notre passage) le plafond est ouvert ce qui donne beaucoup de clarté. Le petit déjeuner est bien avec du choix. L hotel n’a pas de parking mais organise pour vous un emplacement non loin pour 11€ la nuit, je trouve que cela est raisonnable avec la possibilité de charger son véhicule électrique, mais les places ne sont pas grandes et pas facile de se garer. Si vous n’êtes pas à l’aise avec le stationnement, garez vous dans les rues Dans les points faibles pour moi: * En 2020 utiliser des clés traditionnelles pour ouvrir les chambres, c'est vraiment pas terrible et pas pratique (ne fonctionne pas super bien)... * lorsque que l’on réserve deux chambres 4 mois à l’avance : une vue mer et une vue à l’arrière je pense que la moindre des choses est de nous mettre au même étage. Ce n’était pas le cas. Dommage
-
Yuna.i3 / 5Le 28/03/2021 à 05:57
Personnel très accueillant et très sympathique. Vue superbe et hôtel très bien placé. Le gros point négatif cest le repas du soir en room service. La qualité et la quantité n'étaient pas à la hauteur des 4 étoiles.
-
Canron.a4 / 5Le 01/01/2021 à 11:33
hôtel idéalement situé, bord de plage, à 2 pas du centre ville. Personnel accueillant et agréable, belles prestations pour un réveillon original avec un diner en chambre et un service irréprochable. Pour finir, un modelage avec me femme , c'était génial pour bien démarrer l'année !
-
A.g5 / 5Le 06/03/2021 à 22:26
Séjour en famille, exposé côté cour. Très bien dormi, au calme. Chambre bien.confortable et tout le nécessaire à disposition. Nous avons pu profiter de la piscine très classe. Les repas pris dans la chambre étaient très bons.
-
Francoise.o5 / 5Le 11/05/2019 à 20:52
Très bon resto avec de belles prestations et personnel accueillant Très bons plats avec de bons produits j'y retournerai surement
-
Andrea.o5 / 5Le 29/09/2020 à 19:53
Hôtel en bord de mer, cadre idyllique. Très bon accueil, personnels très serviable et aimable. Buffet très variés et très bon, possible de le prendre en face de la piscine. Chambre très bien insonorisée, litterie de qualité et chambre spacieuse. Spa: moment de détente +++ j'ai testé le modelage Polynésien et Suédois. Personnel de très bonne qualité. Je recommande très vivement cet hôtel pour le cadre et la qualité du service.
-
Celine.5 / 5Le 25/08/2018 à 22:08
Excellente cuisine, raffinée, service impeccable ! Accueil très agréable et à l écoute, j'avais réservé pour une soirée d anniversaire avec massage et privatisation du spa avant le restaurant, ce fut un moment inoubliable, merci à toute l'équipe !
-
Baptiste.e2 / 5Le 14/08/2021 à 10:40
Extrêmement déçu ! J’ai commandé un steak saignant que je reçu presque à point, un morceaux de beurre à moitié congelé et quelques pauvres frites sans sauce qui se baladaient dans une assiette vide. Pour le prix je trouve ça scandaleux (25€ juste le plat) ! Si vous souhaitez aller manger dans ce restaurant, portez votre choix sur le poisson qui avait l’air bien plus appétissant. L’entrée et le dessert étaient bon malgré un léger manque de saveur. Je souligne cependant la belle présentation des entrées.
-
d.5 / 5Le 25/08/2021 à 07:33
Hôtel magnifique rien à dire belle vue sur mer chambre 403, personnels sympathique est à l'écoute chambre propre piscine top on a passé un bon séjour merci sauf vous devriez rajouter des menus pour personne qui aime manger moi perso je n'aime pas la cuisine gastronomique mais sinon tout est magnifique on vous dit à l'année prochaine
-
Mickael.o5 / 5Le 03/09/2020 à 15:27
Après avoir passer une nuit catastrophique à l'hôtel le calme des pins, l'atlantic hôtel à sauvé nos vacances !!! Un personnel très accueillent et d'une gentillesse !! Les chambre sont correct et très propre et la vue du balcon es magnifique ! Le spa es génial ainsi que les massages ! Très très bon séjour dans cette hôtel !!
-
Jacques.I5 / 5Le 27/05/2019 à 05:50
Restaurant magnifiquement situé face à la mer. Cuisine inventive et équilibrée. Service impeccable et sympathique. Je recommande chaudement
-
edith.o1 / 5Le 27/01/2022 à 11:59
Inadmissible quand séminaire pas de disponibilité chambre pour handicapé soit disant prise ...mon oeil
-
nadege.o5 / 5Le 20/09/2020 à 08:16
Très très bien. Emplacement super face à la mer . Nous avions pris la formule avec dîner petit déjeuner et spa. Dîner merveilleux très bon, personnel agréable. Le Spa à 4 maxi à cause du Covid finalement idéal on a pu en profiter. Je recommande cet hôtel et espère y revenir bientôt.
-
Tess.a5 / 5Le 19/06/2021 à 21:15
On était venue au restaurant il y’a une semaine le 11/06/2021, le repas, l’accueil et le personnel était vraiment au top. Nous avions eu du retard car nous n’avons pas vite repéré le restaurant mais le personnel a été compréhensible. Je recommande fortement.
-
Fabienne.o5 / 5Le 08/07/2019 à 13:53
Le tarif de la chambre était abordable pour le nombre d'étoiles. On nous avait prévenu qu'elle était petite. Pour une nuit c'était parfait. Très propre et confortable. Café thé à disposition même une petite bouteille d eau, un frigo pour le bar (en supplément). Peignoirs et claquette, coffre fort à dispo. A l'aise dans ma cabine, préservée de tout, j ai dormi comme un bébé. L'hôtel est disposé à quelques pas de la Grande Plage. Il dispose d'un restaurant excellent et d'un institut de beauté qui autorise (si on a du temps) un petit moment à soi.
-
Typh.5 / 5Le 11/02/2019 à 15:14
L'hôtel est au calme et il est propre. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner était savoureux et copieux au bord de la piscine. La chambre était spacieuse et décorée avec goût. Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement !
-
vv.4 / 5Le 13/10/2021 à 14:50
Nous n'avons fréquenté que le restaurant et nous avons aimé le cadre,l'ambiance ,l'accueil. Nous essayerons la prochaine fois d'y dormir avec plaisir Je recommande
-
Helene.e5 / 5Le 25/08/2021 à 16:31
Un massage suédois de grande qualité. Bravo à l estheticienne pour son professionnalisme et sa gentillesse. Très bon accueil et lieu magnifique.je recommande.
-
Crs.a5 / 5Le 11/09/2019 à 20:10
Lieu calme et raffiné. Plats délicieux avec de bons produits. Service irréprochable. Je recommande grandement
-
Dahlia.2 / 5Le 02/06/2019 à 19:57
Séjour d'une nuit. La poussière n'a pas été faite au endroit non visible.. Repas moyen, les plats n'étaient qu'une mise en bouche. Assez déçu du service en chambre pour le repas nous avons eu notre dessert en même temps que notre plat alors qu'il y avait de la glace, personnel pas très souriante quand nous avons demandé de nous rapporter le desserte plus tard. Par contre la chambre avec vue sur mer est très agréable.
-
Elodie.a5 / 5Le 23/10/2018 à 07:04
Nous avions pris l'offre les pieds dans l'eau avec une chambre confort face à la mer. La chambre était belle et propre et la vue sublime. Tout l'équipement nécessaire y est (papier toilette trop bas de gamme à mon goût et oreillers trop mous). Petit déjeuner bon. Personnel agréable. Le spa est joli, attention cependant beaucoup d'eau s'accumule au sol, risque de glissade et les rideaux font trempette... Dommage que la piscine ferme à 19h. Massage 25 min pas mal mais pas extraordinaire non plus. Malgré ces petits détails nous avons passé un bon we et reviendrons 😊
-
Alexandra.4 / 5Le 03/09/2018 à 20:06
C'est un bon restaurant. C'est un peu cher mais ça se ressent dans la qualité des produits. La vue est jolie et le service est correct.
-
nico.b5 / 5Le 06/06/2020 à 16:47
Hôtel réservé à l'occasion du week end de réouverture (après Covid) Nous avons passé un excellent séjour. Tout d'abord l'adaptation aux consignes d'hygiène en vigueur est parfaite et la propreté de l'hôtel irréprochable, comme en témoigne les cartes toutes numérisées, les consignes de port de masque dans les espaces communs et le gel hydroalcoolique facile d'accès. Il s'agit d'un bâtiment assez récent avec un style global moderne et très bien situé. Mention spéciale pour les chambres vue sur mer. La chambre supérieure est sobre, spacieuse et élégante, literie de qualité quoiqu'un peu ferme (mais ca c est affaire de chacun) Les services proposés sont nombreux, on notera un restaurant "le sloop" très agréable et tenu par un maître restaurateur, pour une gastronomie fine et goûteuse avec des tarifs abordables. Également un SPA très bien entretenu comprenant jacuzzi, sauna, douche sensorielle et hammam (non fonctionnel lors de notre passage). Petit point négatif pas de parking réservé, mais les places publiques sont nombreuses et gratuites. Enfin ce qui nous a le plus marqué c est la compétence et la gentillesse du personnel. Alors certe nous sortons de plusieurs semaines d'inactivité mais nous avons été marqué par l'attention du personnel digne de la gamme hôtelière 5 étoiles : de la réception, au service en passant par le SPA ils ont été parfait. Au total voilà un établissement très recommandable avec pour points forts : le personnel, la vue et le SPA.
-
Dan.i4 / 5Le 13/08/2021 à 10:51
Très belle hôtel équipe super sympathique par contre éviter la chambre 506 11 m² le seule inconvénient de l’hôtel cette chambre était minuscule pour 2 après je conseille
-
Lisenn.o1 / 5Le 09/04/2018 à 07:37
Très déçus du repas je soupçonne même que les repas soient surgelés, peu de goût cuisson à revoir heureusement que la jeune fille qui nous a servi été agréable
-
Chantal.o5 / 5Le 01/09/2020 à 16:47
Très bonne adresse. Je me suis régalée. Personnel bienveillant et à l'écoute. 👍