Hôtel Première Classe Montelimar Les Tourrettes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Montelimar Les Tourrettes Les Tourrettes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Montelimar Les Tourrettes à Les Tourrettes

Chambres sobres (certaines avec lits superposés) dans hôtel low cost simple. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (99)

  • Avatar Biscaras.y
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:40

    Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel il y a quelques années le rapport qualité prix était convenable pour ce style d'hôtel. Mais la complètement différent il semble être à l'abandon = pas de papier toilette à l'arrivée, rideau de douche manquant, lavabo endommagé, cendrier extérieur qui déborde de mégots etc. On a prévenu la réception mais ça semble ne faire ni chaud ni froid. C'est inadmissible, nous passerons notre chemin la prochaine fois et nous vous conseillons de faire comme nous.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 05:47

    Dommage de lire des commentaires comme ça personnellement je suis resté au première classe valence nord et c'était tous le contraire. Le personnel est vraiment super sympa et arrangent c'est un ancien F1 rénové en première classe avec les douches dans les chambres. Un prix défiant toute concurrence suivant période de l'année. Très propre avec serviettes, gel douche et papier toilette suivant vos besoins.. si vous avez besoin de recevoir du courrier il vont s'en occuper si vous devez restez quelques temps pour le travail par exemple.. enfin voilà je conseille à première classe de prendre exemple sur première classe valence nord. Merci pour les commentaires..

  • Avatar Pierre.0
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:59

    Hôtel complètement laissé à l'abandon. Les "voisins" immédiats (même direction) bénéficient de bien plus d'attention... Parking sale et plongé dans le noir (ainsi que la façade) alors que côté Campanile lumière et sécurité pour tout le monde.... Faites votre choix... Le côté première classe c'est pour les pouilleux... Chambres peu amenes et sans grand entretien, serrures cassés...etc... A fuir sans aucune hésitation !!!

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:22

    Je ne conseille pas pour les familles avec enfants, risque de brûlure avec la douche. Bonne literie pour une nuit en dépannage parfait ainsi que l'accueil fait par le veilleur. Chambre mal entretenue pas d'ampoule dans les lampes de chevet et surtout impossible de prendre une douche sans se brûler où se congeler. Une étoile non mérité.

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:20

    L'hôtel des Tourettes est très correct pour son rapport qualité prix. La chambre est spacieuse , elle était propre. la SDB/WB est très petite mais fonctionnelle et avait été nettoyée correctement. Présence de papier toilette et de linge. Tout fonctionnait parfaitement. Le petit déjeuner servi au restaurant campanile juste à coté était parfait (du salé, du sucré, à volonté). Le personnel était poli et serviable. Bonne surprise pour nuit en couple avec enfant et petits déjeuners le tout pour 50 Euros :-)

  • Avatar Magalie.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:05

    Grand hôtel très calme et très propre. Prix des chambres très abordable et de plus elles sont climatisés et disposent d'une salle de bain avec toilettes et douche. Je recommande vivement

  • Avatar Maxime.i
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:19

    Hotel Standard de la chaîne a l'exception que l'on peut bénéficier du petit déjeuner du campanile qui est lié au première classe. Petit soucis lors du départ avec ma chambre débitée deux fois et aucune possibilité de remboursement immédiat.

  • Avatar veronique.
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:22

    Les chambres aurait besoin d être rénové drap sur matelas pas très hygiénique et matelas creux demande de serviette une pour deux donc je ne reviendrai pas a fuir

  • Avatar cristofoli.i
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:25

    Si vous aimez vous retrouver coincé face a un portail dont le code donné ne fonctionne pas,.a 2h du mat ......si vous aimez avoir une seule serviette pour deux ,pas de rideau de douche et des gens qui brillent toute la nuit sur le palier ...alors foncez c est l hôtel ideal ....

  • Avatar Marjorie.o
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 21:26

    Ne mérite même pas une étoile !!!! Personne irrespectueux voir insultant car les chambres sont d’une saleté inimaginable!!! La porte ne fermait pas du tout. Il faisait froid, ça empestait le tabac froid et il y avait des poils, des cheveux partout. Pleins de taches dans les sanitaires ,.. immonde !!!!!!!!! A fuir

  • Avatar Anastasia.a
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:41

    Lit enfant sale/taché/moustique/drap troué 😡 Pas de produit dans la douche. Poubelle sale. Salle de bain avec poil. 1 serviette et nous sommes 2 !

  • Avatar Katia.
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:57

    Hôtel à fuir! Honteux au niveau du nettoyage, de l hygiène. Nous avons changé 2 fois de chambre, drap non changés, miettes dedans, murs moisis, insectes morts. Dans la seconde, salle de bain avec des poils partout dans la douche, mauvaise odeur... la troisième était correcte. Merci aux personnels de l accueil qui ont fait au mieux! Je leurs souhaite bien du courage.

  • Avatar Solene.o
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 19:22

    Chambre médiocre, les serviettes de bain son déchiré et moisissures dans la salle de bain. Très mal insonorisé et le matin les femme de ménage son rentrer 2 fois alors que nous étions encore dedans entrain de dormir. En plus de ça la lumière était également très peu convaincante. Le seul point positif c’est juste le prix pour une nuit qui n’est pas très cher ce qui ne m’étonne pas vu l’hygiène de la chambre et du bâtiment. Le personnel reste malgré tout aimable et agréable.

  • Avatar Charly.
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:00

    Accueil téléphonique expéditif et peu cordial, de même que l'accueil physique. La réception s'effectue à l'hôtel d'à côté. L'hôtel n'est pas situé à Montélimar. La chambre sentait le tabac, on entendait aisément nos voisins ronfler et tousser. La salle de bain microscopique et extrêmement inconfortable. Les murs et les portes sont sales. Cependant, la literie est confortable et agréable et le parking voiture facile d'accès.

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:11

    a fuir !! fond de la cuvette des WC pas propre, rideau de douche ayant que 2 cochets sur 6, pas de savon, volet cassé impossible de l'actionner, que 2 ampoules sur 4 en état de marche. De plus l'extérieur n'est pas entretenu : risque de chute avec des nez de marche d'escalier mal fixés .C'est une honte de laisser un hôtel dans cet état encore en service

  • Avatar Samia.
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:26

    Je met 1 étoile, si cela ne tiendrai qu’à moi j’en aurai mis aucune! Une catastrophe, nous avons dû changer de chambre car la première était sale et la 2ème était pire nous nous en sommes aperçu après quelque temps dans la chambre, nous ne comptions plus le nombre des toiles d’araignée, les insectes qui rampaient au sol, le matelas en piteux état! Une salle de bain très ancienne et délabré. Pour résumé un hôtel qui devraient fermer et tout refaire. Inadmissible de recevoir des clients avec des chambres dans cette état. Une honte. Méfiez vous des photos sur internet, ça ne reflète en aucun cas ce que vous trouverez en vous présentant à la chambre. A FUIR!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente. Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre hôtel. Les avis de nos clients sont très importants car ils nous permettent de nous améliorer au quotidien. Je suis désolé que la réalité de notre hôtel aient déçu vos attentes malgré notre travail. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Stéphane L Réceptionniste

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:05

    On en a pour le prix payé pas plus pas moins... Petit déjeuner très correct

  • Avatar Christophe.
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 08:54

    Hôtel à éviter, problème de propreté chambre et salle d'eau, mal chauffé pour cette période de froid... Récurent pour cette chaîne d'hôtels rachetée par les Chinois....

  • Avatar Xavier.
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:08

    Une chambre petit prix, ce sera le seul avantage que vous aurez ici. (Bien sûr c’est un première classe donc on vient en connaissance de cause mais bon) Une chambre dans la limite de la propreté, salle de bain miniature, murs couverts de moisir et saleté, pas de savon (pensez à prendre le vôtre)… Bref, bien pour dépanner mais pas plus ;)

  • Avatar Cheik.r
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 07:15

    Séjour pour motif professionnel Chambre 108: - Ménage approximatif - Poils/cheveux sur l’oreiller, dans la salle de bain et au sol. - Chambre dégradée - La porte ferme mal (certainement parce que forcée dans le passé) Il en résulte un courant d’air frais en permanent. Certainement très pratique lorsqu’il fait chaud j’imagine.. -De nombreux déchets au sol aux abords de l’hôtel Acceuil : On ne peut pas parler d’accueil en ce qui me concerne puisque je n’ai pas été salué une seule fois à proprement parler par les 2 réceptionnistes que j’ai eu l’occasion de croiser ! J’ai eu l’impression de déranger ces Messieurs tellement débordés....! Un simple « bonjour » eut été parfaitement suffisant. Toujours sympa lorsque l’on sort vanné d’une journée de travail de 12h... Je ne me souviens pas les avoir vu sourire l’un comme l’autre D’ailleurs... Dans ce concours de politesse, pour sa constance et sa persévérance de chaque instant c’est Jean-Yves qui se voit remporter la timbale (d’une courte tête certes) Pourquoi ne pas les remplacer par leur binômes respectifs. Ces personnes ont le sens du contact. Repas : Les repas à disposition sont des conserves facturées 11€ le plat et si vous souhaitez une entrée et un dessert avec, ce sera 2x6€ supplémentaires. Soit tout de même 23€ le repas ! Je vous passe les commentaires sur la qualité Dernier point la fréquentation de l’hôtel: Du bruit jusqu’à des heures avancées. Ça parle fort, ça met la tv à fond, ça se dispute....

  • Avatar MONIQUE.I
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:45

    Hotel vétusté .cuve des toilettes noires, lit déformé Sur les 2 chambres loués , lumières casses , alarmes incendie avec des fils dénudés et branlante..

  • Avatar bernard.a
    2 / 5
    Le 06/05/2021 à 06:59

    Très déçu par l'établissement. Vieux, dégradé, extérieurs pas nets. Accueil très moyen, le réceptionniste vissé à son ordinateur et faisant preuve d'un humour déplacé. Enfin, ne mérite même pas les 30€ pour la nuit. Je déconseille.

  • Avatar Cédric.
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 13:47

    Salle de bain vétuste et manque sérieux d'hygiène (moisissures dans les coins, insectes écrasés sur la parois de douche et au plafond, rideau à l'aspect douteux, pommeau de douche bancale. Personnel de l'accueil très pro et serviable. Accès de l'hôtel facile et parking aisé.

  • Avatar Moi.o
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:27

    On y va vraiment juste pour dormir. c'est vraiment pas cher mais je mets 3 étoiles car au niveau car niveau propreté c'est moyen. Le personnel du campanile qui reçoit les clients est sympathique.

  • Avatar oceane.z
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:53

    L’hygiène est horrible, Poils dans le lit et dans la salle de bain avec des taches dans la salle de bain Honnêtement à fuir !!!

  • Avatar Marcus.r
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 07:31

    Une reception pas pro .... je vous explique la réception etait au campanile... je leur demande si le restaurant du campanile était ouvert? Il était 20h50 la réponse du réceptionniste à été la suivante : vous voyez quelqu un dans le restaurant ?? Donc pas de restaurant c est évident !!! Et bien j ai même pas relevé car c est inadmissible cette réponse ... les chambres elles puent la cigarette, des moisissures sur les murs ... les toilettes noirs... ( photos ci dessous )...franchement éviter ce lieu... j ai pas finis on devait faire la descente en canoë kayak... donc je lui demande a quelle heure a lieu le petit déjeuner donc la réponse a été 7h00 mais il fallait que l on parte pour 6h30 donc pas possible de faire un effort de leur part ... donc franchement je vous conseille de faire demi-tour... horrible...

  • Avatar Lise.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:50

    Bonne loterie, mais hôtel très vétuste. Distributeur savon ne fonctionne tonne pas, le rideau douche ne tient pas,et p entretien autour laisse à desirer

  • Avatar Alaatin.a
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:52

    Hotel c'est propre mais seulement en petite souci l'accueille a campanile hotel s'occupe de la réservation , si il y a problème les personnels a campanile hotel ce plein de trop. Sinon ca vas pour nous

  • Avatar Arno.S
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:45

    Hôtel bon marché qui aurait besoin d'un coup de rafraîchissement. Très propre, lit est bien. Vu la crise actuelle, le petit déjeuner laisse à désirer :deux petits pains mous, deux plaques de beurre et confiture...

  • Avatar Lola.i
    1 / 5
    Le 09/06/2020 à 18:55

    Hôtel vétuste. Seuls points positifs : l'emplacement et le prix, qui est attractif. Mais même si les tarifs sont faibles par rapport à d'autres hôtels, il est inadmissible de faire dormir des personnes dans des chambres aux murs rongés de moisissure qui dégagent une odeur de renfermé. De plus, nous n'avons pas pu allumer la télévision, la télécommande était portée disparue. Les caches des prises étaient enlevés, ce qui est très dangereux pour une chambre avec lit superposé pouvant accueillir un enfant ! Des toiles d'araignée qui pendent, les araignées avec. Des cloisons qui manquent d'insonorisation. Une borne de réservation à l'entrée qui ne fonctionne pas, il faut appeler le veilleur. Cet hôtel aurait vraiment besoin d'être fermé le temps d'être rénové pour pouvoir accueillir les clients dans des conditions normales.

  • Avatar Nolwenn.a
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 05:32

    -A EVITER !! Chambre vétuste, les caches prises sont enlevés, pas de télécommande, les lumières qui clignotaient tel un film d'horreur, trace de rouille dans la salle de bain et sur les plinthes. Nous avons pus nous faire des amis : les araignées 👍🏼 Quand nous sommes arrivés nous avons été à l'accueil (normal), on nous donnes le badge de la chambre et plus tard vers 18h on ouvre notre porte de chambre sans toquer ou ni nous appeler avant !! Et bien sûr la personne qui prend le relais de la nuit nous as appelé à 22h car il n'était pas au courant de notre arrivée ! PLUS JAMAIS ICI !!

  • Avatar Pauline.i
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:58

    Hotel première classe médiocre!! A éviter même pour une nuit ! Toile d'araignée, tâches marron sur les serviettes de bain, un mégot trouvé sur le matelas ! Moisissures et j'en passe! C'est degueulasse et on ose nous dire qu'il y a des femmes de ménages inadmissible!

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 19/07/2018 à 18:54

    Il n'y a pas d'eau chaude dans la douche uniquement de l'eau froide, la chasse d'eau des toilette ne fonctionne pas, la porte de la chambre se ferme très mal, ce n'est pas d'une super propreté. Le service de chambre qui vous réveil le matin à 9h en tambourinant et en gueulant à la porte (alors que les chambres se rendent à 12h). Je déconseille fortement cette hôtel, passer votre chemin et aller ailleurs quitte à payer quelques euros de plus.

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 19/10/2019 à 06:32

    Hôtel très vieillissant. Insonorisation très insuffisante, on entend tous les voisins qui parlent pourtant normalement. La salle de bains est vétuste, les robinets vous tombent sur les pieds dans la douche ! Et puis un peu partout de la moisissure, les cheveux des autres.... Bref, un conseil : allez ailleurs !

  • Avatar Mel.o
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:38

    Très bonne hôtel . Très calme . Personnel très sympathique . Hygiène au top. Nous avions la clim les chambres sont petite mais vraiment super . la literie est top je recommande nous avons passer un super séjour

  • Avatar Najlaâ.l
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:34

    Hotel se laissant aller et pas bien entretenu. Les chambres sont petites , salles de bains étroites avec des traces de rouilles par endroit, mauvaise odeur dans les chambres : ca y sent la bouse de vache, la moquette sent fort le tabac...

  • Avatar Nath.3
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:40

    Personnels excellant mais le ménage n'ai pas fait nous avons retrouvé une chaussette, plein de poils et moisissures (le Campanile à côté et bien meilleur)

  • Avatar Pierre.
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 12:21

    Arrivé à 22h30 sans réservations, borne automatique HS, une inforation renvyait a celle du Campanile elle aussi HS..... heureusement celle du B&B voisin fonctionnait....(8 personnes l'ont utilisée jusqu'à 23h15... )

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 08/03/2019 à 09:37

    A éviter absolument ! ! ! Ménage qui commence à 8h un dimanche matin ! ! ! Petit déjeuner infect ! ! ! Réceptionniste pas aimable, qui passe un produit nettoyant alors qu'on est entrain de mangé, bonjour l'odeur qui coupe l'appétit. Isolation phonique nul ! ! ! Q'une serviette pour 2 personne ! ! ! Rideaux douche inexistant ! ! ! Ça vaut a peine 5 euros la nuit ! ! !

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 18:17

    Personnel correct. Clients relativement bruyants (enfants courent, chiens aboient, téléphone très longue distance à en juger par la voix...) Néanmoins content de pouvoir faire étape.

  • Avatar Aurélien.
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:51

    Hôtel très petit (mais pour le prix il faut s'y attendre). Par contre même avec un petit prix ce n'est pas normal qu'on ai une télé à moitié fonctionnelle, un carte magnétique qui ne fonctionne pas, une seule serviette pour trois, un volet HS, une salle de bain infesté de parfum, un radiateur qui n'en fait qu'à sa tête et des lits pas si confortables...

  • Avatar Eddy.a
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 08:42

    Excellent rapport qualité prix. Chambre propre. Lit très confortable. Idéalement placé à proximité de l'autoroute. Petit déjeuner très acceptable que l'on peut prendre à l'extérieur. Parfaitement ce qu'on cherche et amplement suffisant pour faire une halte douche-dodo autoroute.

  • Avatar Maxime.i
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:19

    Hotel Standard de la chaîne a l'exception que l'on peut bénéficier du petit déjeuner du campanile qui est lié au première classe. Petit soucis lors du départ avec ma chambre débitée deux fois et aucune possibilité de remboursement immédiat.

  • Avatar hervé.u
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 05:21

    Hôtel modeste et mal entretenu. Le sourire est en option à la réception et l'accueil est rapide et pas chaleureux. Il a fallu deux soirs de suite aller récupérer une serviette à la réception. Et pas d'eau chaude en fin d'après midi le jeudi. Bref plus je fréquente cette chaîne d'hôtel plus j'ai envie d'aller voir ailleurs

  • Avatar Bal.n
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 07:02

    Établissement conforme au standard de l'enseigne c'est à dire un peu vieillot mais propre avec un rapport prix tout à fait interressant pour une nuit de passage. Certes on y trouvera toujours quelques défauts (3 agraphes pour le rideau de douche, robinets usés. ..) mais l'essentiel n'est-il pas une chambre et literie propre ?

  • Avatar Claude-Alain.A
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 12:25

    Chambres toutes petites, lits également, salle de bain aussi. Avec une odeur entre le moisi et le vieux...j'ai trouvé cet endroit tellement déprimant. Et en plus, les prix sont pas si bas. Non, vraiment détestable, je n'y retournerai jamais, même si le petit-déj' était juste passable.

  • Avatar Jerome.
    2 / 5
    Le 09/01/2019 à 14:09

    Côté positif, l'hôtel est situé à 50m de la bretelle d'autoroute et à 5m du restaurant Campanile et notre chambre assez propre disposait d'une agréable couette bien chaude, ce qui change de certaines couvertures très fines d'autres établissements de la même enseigne. Côté négatif, chambre au sol sale et taché, la robinneterie n' est pas pratique du tout à manoeuvrer pour bénéficier d'une eau à température convenable et pas de rideau de douche, de plus la responsable n'a pas voulu rembourser un petit déjeuner qui n"avait pas été pris par mon amie (malade le matin), ce qui n'est pas très commercial. Pour finir, la machine à café et boissons n'est malheureusement pas accessible pendant la nuit...

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 05:26

    À fuir, il suffit de regarder les photos. De la moisissure et des saletés sur les murs, le détecteur de fumée arracher, des araignées, les robinets qui vous reste dans les mains, une literie inconfortable, l'accueil du soir glacial, impossible de se connecter à Internet et le petit-déjeuner se résume à du pain du beurre de la confiture et du café. Les points positifs quand on les cherche la télévision et d'une taille acceptable et l'accueil du matin été agréable.

  • Avatar Lise.
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 13:59

    la borne de nuit ne marche plus mais elle est laissée en service, comme ça on essaye 10 fois et on vérifie sa réservation avant d'appeler le numéro d'urgence. Il faut alors faire le tour de l'hôtel via une allée où la haie mal taillée vous calinera de ses délicates branchettes mouillées. Passé ces délicatesses, j'ai obtenu une chambre d'une propreté soyeuse : araignées, cuvette des WC immonde. A cela j'ai eu le plaisir de constater que le thermostat ne fonctionnait pas : impossible de régler la température ni même de savoir qu'elle température est prévue... ouf y a un lit au dessus, je l'ai donc dépouillé pour passer je nuit au chaud. on ne parle pas du matelas défoncé dans lequel on enfoncé, ni de la borne à boissons qui ne fonctionne pas.

  • Avatar Lina.a
    1 / 5
    Le 16/07/2018 à 13:32

    Une HORREUR ! Arrivé dans la nuit et une fois dans la chambre la porte ne fermait pas ! Araignée, fourmis, hôtel dans un état... Obligé de partir vu que la chambre n'etais pas sécurisé. Au lendemain nous avons téléphoné le personnel était plus que désagréable ! Raccroche au téléphone, ne répond plus. Je ne vous recommande absolument pas cette hôtel ! Nous avons perdu 45 euros. Ne vous faites surtout pas avoir ! Et vraiment pour le personnel ce genre de personne me dégoute.

  • Avatar Noémie.e
    1 / 5
    Le 26/11/2017 à 18:41

    Hôtel première classe ? Aucune classe oui ! Hôtel miteux, la chambre est dégueulasse de poussière, crasse, traces jaunes au plafond, croûte jaune collée dans la douche, trace marron sur les toilettes, notre doigt est resté collé sur la lampe au dessus du lit. Le matériel est explosé, bouton de la chasse d'eau, lumière qui clignote, cache du chauffage qui tombe... Sans parler de la literie poilus, inconfortable, des coussins dures, l'odeur d'égout, ou de pet dans la chambre... L'isolation phoniques, ben il y en a pas ! 3h du mat, on entend une espagnole parler, une française raconter sa vie, et un mec bailler ! ah oui ! et le chant d'un oiseau, oui oui en pleine nuit, qui prit d'une insomnie a décidé de siffler à tue-tête... agréable si on avait pas l'impression que ça se passait dans la chambre. Bordel au matin du personnel, bref, l'enfer ! si vous avez les nerfs solides vous allez vous taper un fou rire nerveux comme nous, sinon vous risquez de prendre rendez vous chez le psychologue le lendemain... A vous de voir !

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 22:16

    Personnels très professionnels, souriant et agréable. Chambres très bien et propre, le seul bémol c'est le manque de rafraîchissement des chambres ( peintures, robinet etc...). Mais c'est mon avis personnel. Je le recommande vivement.

  • Avatar Mickael.o
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:49

    Chambre vestuste et extérieur très sales .les robinets de la salle de bains ne se ferme plus et il ya des toiles d'araignées. A fuir ........

  • Avatar Nadine.
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:31

    Hôtel à oublier !!!!!!Juste pour une nuit !!! Hygiène très très limite protection oreiller déchirée non changée Ampoule grillée Multiprise pendante Senteur de moisi 😱😱😱🤬🤬🤬🤬🤬

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 01:32

    La salle d'eau dans la chambre et les WC sont les arguments de ma réservation ainsi que le petit prix pour la nuit. Malheureusement, l'odeur de la cigarette, la douche pitoyable aux moisissures multiples, les wc affreusement sales n'ont pas été nos meilleurs amis durant le séjour même si les lits étaient plutôt confortables ce qui est bien l'essentiel finalement... le bon plan c'est la remise de 15% sur le restaurant du Campanile juste à côté et la possibilité d'y prendre le pdj en option... car le pdj illimité à 5,90€ au Première classe est tout simplement une blague... à moins de n'aimer ni le café ni avoir faim...

  • Avatar Gaetan.a
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 09:47

    Une catastrophe, désolé mais même pour une nuit de passage cela c'est révélé être un calvaires. Chambre sale pas pratique télé non fonctionnel, salle de bain en mauvaise état pas de poignée de porte ni de serrure. Petit déjeuner insuffisant paint et 4 quart industriel. Produit laitiers pas frais. Et j'en passe. Juste pratique car à côté de l'autoroute mais juste en face un bb hotel peu être mieux.. Chambre 129

  • Avatar Nicole.s
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:31

    Sale pas propre, je n y retournerai plus, je préfère dépensé 20 euros de plus, et avoir quelque chose de correct.

  • Avatar Fairy.o
    1 / 5
    Le 27/11/2017 à 17:44

    Rendez-vous service, n'y allez pas! Le Campanile juste à côté proposera forcément un meilleur service. Réveillée tôt le matin par une femme de ménage qui est carrément rentrée dans la chambre. Je dormais, impossible de me rendormir alors que j'avais besoin de repos. Elle est revenue à 11h45 pour me dire que je devais partir (check out à 12h...) et, sans excuse, m'a dit que le matin elles changeaient les serviettes de l'hôtel, quand je lui ai demandé. Ne serait-ce pas judicieux de faire une liste des chambres occupées/ vides au préalable? De plus, il est indiqué dans la chambre que le départ tardif est possible jsq 14h pour 10€ de plus, c'est faux...! Et j'oubliais... Prévoyez les boules Qies si vous décidez malgré tout d'y aller : passage du train juste à côté, et aucune insonorisation (on a l'impression d avoir des convives dans la chambre!). Au téléphone, on vous dit chambre accessible à partir de 14h. Une fois là bas, j ai eu la chance de croiser un salarié qui m'a ouvert en m'expliquant que le check-in était à 17h... Non merci.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 06/09/2017 à 09:05

    Hotel nul, notre chambre était sale et pas entretenue (verrou de la porte cassé, luminaire de la salle de douches cassé, climatisation mal fixée, avec fils électriques apparents) - extérieurs minables (bancs et poubelles cassés) et cela pour 83 euros (yc 2 petits déjeuners plus que moyens). Il était vrai que c'était la mi août, mais ceci n'excuse pas tout;

  • Avatar Claire.a
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 06:12

    Chambre très petite. Ménage laisse à désirer (cheveux dans le lavabo, beaucoup de poussière sous les lits...). Côté positif : wifi, lieu pas trop bruyant, climatisation (qui est d'ailleurs très bruyante).

  • Avatar Yvan.e
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 13:16

    Réservation effectuée via internet pour une chambre disponible à partir de 14h00. Arrivé à 14h45,la réception est fermée, je passe par la borne pour récupérer ma chambre mais au moment de payer, il m'est indiqué qu'aucune chambre ne peut m'être attribué et qu'il faut passer par la réception (toujours fermée ). J'appelle le numéro d'urgence (de 21h à 6h15) et personne ne prend la peine de répondre. 👏👏👏

  • Avatar Yohan.o
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 06:03

    À fuir, personnel froid, qui n'a aucune envie de vous aider. Le soir l'hôtel est bien trop bruyant, pas parce que la chambre est mal isolee, mais Parceque ma porte ne ferme pas entièrement ! Je peut casiment voir dehors à cause de ca, alors pour le bruit c'est pareil. Le petit déjeuné est compose de vulgaires bouts de pain, cake, pain au lait... Pas de nombreux choix, on est vite à cours pour un petit déjeuné à volonté.

  • Avatar Antonio.M
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:32

    La salle de douche est crade, pas de tapis de douche, pas d'isolation sonore d'une chambre à l'autre

  • Avatar Isabelle.E
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:26

    Hotel à fuir. Prix exorbitant par rapport aux prestations. Chambre exiguës. Salle de douche minuscule. Bruyant.Tout est à refaire ou diviser les prix par 3. Seul point positif, le restaurant du Campanille à côté où la serveuse est disponible et agréable.

  • Avatar matteo.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:33

    Pire hôtel de ma vie : -accueil désagréable - Petit dej inutile ( 3h d’attente car une seule personne dû personnel s’en occupe) - très cher par rapport à la qualité - douche pour personne mesurant 1m40 - télé ne marche pas Le seul point positif la wifi marche parfaitement.

  • Avatar la.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 04:29

    Bonjour j'ai dormis dans cette hotel et je regrette car il y a eu un manque d'hygiène ,moisissure,mais le pire de tout sa c'est le dessous du matelas ou j'ai découvert plein de punaise des cheveux et même de la moisissure je ne recommande pas cette hotel degeulasse

  • Avatar nicole.u
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:16

    Sanitaire mal entretenu wc plein de tartre rideaux et porte de douche moisis nous sommes déçu de cet hôtel

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:44

    Super hôtel super accueil très propre rien à redire les photos parlent d'elles-mêmes🤣🤣🤣🤣

  • Avatar Marina.i
    1 / 5
    Le 23/08/2015 à 20:22

    Nuit du 21/8/2015 chambre 127 & 128 pour 2 familles Coût chambre 61 euros x2 Chambres vétustes, étroite, lavabo avec brûlure de cigarette, chasse d'eau défaillante en ch. 127. Pas d'isolation phonique (voisins dans les chambres à côté, autoroute et TGV) un festival ! L'établissement est annoncé comme rénové peut être mais en quelle année ? 1990 ?

  • Avatar Corinne.r
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 14:43

    Bonjour je suis déçu car jai oublié un bijou jai appelé le lendemain la personne que jai eu au téléphone ma dit quil n'avait pas encore vu les femmes de ménage pour voir si elle l'avait récupéré et jai essayé d rappeler pour avoir des nouvelles impossible davoir une personne au téléphone donc déçu. Faite attention a ne rien oublié dans cette établissement car vous aurez mauvaise surprise de ne plus revoir vos objets

  • Avatar William.a
    2 / 5
    Le 30/10/2016 à 21:08

    Le chauffage ne fonctionne pas. Couette pas assez chaude. Porte ne ferme pas correctement, on voit le jour en bas et la lumière et froid passent. Mais le matelas est ferme comme j'aime.

  • Avatar Lucien.a
    2 / 5
    Le 09/01/2019 à 17:46

    Chambre méritant un rafraichissement total. Plancher à refaire. Pas insonorisation donc vous entendez aussi bien se qui Passe à coter .ou au dessus. On ne vous donne que une seule serviette .. Donc pas de possibilité à en mettre une par terre ..Donc en sortant de la douche le plancher et mouiller. Chambre sans couette sous le sommier qui et largement abîmer. Glace de sdb qui doit vraiment dater car sur tous les coter on voit qu'il ny a plus de peinture derrière. Plinte de la chambre avec plus ou pas de peinture dessus. Petit dej. À 5€90 . Ben chocolat très moyen . Pas de petite cuillère en fer uniquement plastique....Pas de pince pour les viennoiseries. Pas de croissant ou pain au chocolat uniquement une brioche et pain et une autre trucs jaune qui doit pas être très bon...donc oui chambre pas cher ..mais si on ne peut y dormir ...À quoi sa sert ...

  • Avatar Charlotte.E
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 10:43

    Prise dans l’urgence, nous avons trouvé une chambre pour un prix très correct. La salle d’eau est un peu petite, mais convient parfaitement pour une nuit.

  • Avatar Manuel.
    3 / 5
    Le 31/12/2018 à 15:53

    Conforme au niveau, bémol sur robinetterie de type "mélangeur" et difficile à manœuvrer. Avant de trouver la bonne température ça en fait couler des litres d'eau... et ensuite on n'ose pas fermer, donc pas très économe en eau. ☹️

  • Avatar Gigi.i
    1 / 5
    Le 22/06/2017 à 19:40

    clients de longue date , très déçus !! Nouvelle Borne tactile de paiement ne prend plus les cartes étrangères , grosses difficultés avec les badges pour ouvrir les chambres . Dû faire appel au personnel pour nous ouvrir la porte de notre chambre . Nous n'étions pas les seuls à avoir ce problème le même jour :(

  • Avatar Dumetier.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:48

    Chambre médiocre, tâches sur les murs,robinet de douche qui tombent déqu'on les touches, housses d oreillés déchirée........

  • Avatar Schbourf.
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:14

    C'est vraiment éco+, mais c'est pas cher ! Le petit-déjeuner est bon et copieux.

  • Avatar Patrice.r
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 20:55

    Hôtel pas trop cher, accessible 24/24, confort rustique mais le lit est très bien. L'entretien laisse à désirer (abattant des wc cassé, une seule serviette pour deux...)

  • Avatar Valian.c
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 06:45

    Bof : Il faut viser cet hôtel (si on peut le nommer ainsi) comme hotel de passage sinon sa va odeur déplorable pas d'eau chaude et il ont oublié de mettre une couverture vous vous dites bien que à 22h00 la réception est fermée... en bref 1 etoile

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 12:48

    Hôtel un peu vétuste, bruyant Rideau de douche détaché 2 serviettes pour 3 Heureusement que le personnel était agréable Je ne m'attendais pas à un hôtel 4 étoiles pour un première classe mais un minimum quand même

  • Avatar Mailanie.o
    1 / 5
    Le 31/01/2017 à 18:57

    Personnel pas aimable, propreté des chambre et la chambre en lui même laisse a désirer, ca va pour le prix mais peu etre largement amélioré , de plus nous avons eu une demi couette..... douche petit et réveiller pas la femme de chambre...bref 1fois mais pas 2

  • Avatar ricci.t
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:21

    Degueulasse. Robinet sale plein de dépot verdatre non identifié que j'ai nettoyé moi même avec du sopalin. Super en temps de covid

  • Avatar Sam.o
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:34

    Hotel très sale poils dans les draps toile d araignée robinet cassé je ne recommande pas l hôtel la

  • Avatar Gaelle.
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 16:45

    Super acceuil monsieur très agréable et merci , hôtel conforme à un première classe idéale pour une halte comme nous de repos nous reviendrons merci

  • Avatar Fabienne.a
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:54

    Déjà première vision sale, pas de brosse à toilettes,rideau de douche très dégueu,douche sans protection de bac à douche ,le papier wc ah oui du papier ponce,locaux délabrés,peinture oulala 65 euros la nuit honte à vous les propriétaires c'est du vol

  • Avatar Martine.i
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 18:11

    Réservé 3 chambres chez campanile. On se retrouve dans des chambres chez 1ere classe en face ! Extrêmement déçu

  • Avatar clem.
    2 / 5
    Le 14/10/2016 à 18:00

    Hôtel minable et bas de gamme, bon vue le prix je ne m'attendais pas à mieux mais au moins à avoir un lit un minimum moelleux. Petit déjeuner en buffet pas mal.

  • Avatar Michel.
    / 5
    Le 04/03/2019 à 00:00

    Très bien pour une étape d'une nuit sur la route des vacances. ..prix imbattable Difficultés pour réserver en ligne. J'ai été obligé de prendre l'assistance proposée sinon ma réservation n'était pas finalisee. ..

  • Avatar Michel.
    / 5
    Le 04/03/2019 à 00:00

    Très bien pour une étape d'une nuit sur la route des vacances. ..prix imbattable Difficultés pour réserver en ligne. J'ai été obligé de prendre l'assistance proposée sinon ma réservation n'était pas finalisee. ..

  • Avatar Eric.A
    2 / 5
    Le 10/12/2020 à 04:46

    Acceuil pas terrible et chambre extrêmement vetuste avec plusieurs meuble cassé . Le chauffage ne marche pas

  • Avatar Catherine.A
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 14:17

    A éviter même pour 1 nuit Vétuste besoin d une bonne rénovation !!! Apparemment tous les hôtels 1ere Classe ne sont pas égaux.

  • Avatar Boubous.c
    1 / 5
    Le 19/09/2017 à 20:37

    Mardi 19 septembre 2017 avis très défavorable ne conseille à personne. Réservation pour une famille de 5, serviettes pour 2, serviettes sales, pas d'entretien des chambres, poils d'animaux dans les draps 👿

  • Avatar Farida.e
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:45

    Les prises ne fonctionnent pas pas de poignet à la porte de toilettes 1 seule lumière qui fonctionne machine à café en panne je déconseille la machine à boissons vide le réceptionniste du matin un jeune est très accueillant gentil rien à dire

  • Avatar Francine.P
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:05

    Hotel propre. Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuner très varié et copieux. L'endroit est calme.

  • Avatar lionel.a
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:18

    Nul sale très mauvaise état petit prix ne veut pas dire minable

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 04:46

    Un peu bruyant de bon matin mais bien dans l'ensemble la literie est très bonne la chambre avait une odeur de propre à notre arrivée.

  • Avatar EBS.E
    1 / 5
    Le 06/08/2017 à 06:22

    Nul hôtel immonde plus que sale nous avons eu une première chambre dont les lit pas fait cette chambre avait déjà servi poubelle pleine serviette par terre .la deuxième que nous avons eu poils dans Les draps salle de bain horrible .il vous mette un numéro d'urgence qui n'ai pas attribué.le matin défilé de plaintes des clients pour les meme choses voir pire.hotel à bannir.le Louvre hôtel devrait aller faire un tour chez leur franchises peu aimable d'ailleurs

  • Avatar Adeline.h
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 09:54

    Bon séjour passé chambre propre personne a l acceuil super . Chose a revoir ces la télé chaine qui ne fonctionne pas et oreilles trop mou

  • Avatar christian.u
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 13:57

    À éviter chambre petite prix exorbitant pour la prestation

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:30–20:30
Mercredi 06:30–20:30
Jeudi 06:30–20:30
Vendredi 06:30–20:30
Samedi 07:30–20:30
Dimanche 07:30–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL NATURE LE LOFT

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Chartron Bruno

    (4 Avis)

    Délicieuse cuisine gastronomique, jolie présentation....

  • Latest Listing

    Domaine La Pique

    (8 Avis)

    Un endroit merveilleux. Hôte et hôtesse très sympathique. Beaux appartements avec tous les accompagnements. Bons lits. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Deux Côteaux

    (99 Avis)

    Un hôtel charmant et confortable aux normes traditionnelles les plus élevées en matière de service et de courtoisie. Sans prétention, mais ne manquant de rien. Une entreprise familiale, où le personnel est prévenant, attentif et dévoué. Il est difficile de trop faire l'éloge et impossible, pour ce voyageur chevronné, de trouver à redire. Très pratique pour la ViaRhona ou tout tour du Rhône. Suggérez de réserver directement, avec l'hôtel. ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Picholine

    (84 Avis)

    Des gens très calmes et très sympathiques ...

  • Latest Listing

    Hôtel Caïman

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité