Hôtel Campanile Lille CHR
- 2.9
- hôtels
- Lille
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A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Lille CHR à Lille
Chambres sobres dans établissement standard avec restaurant convivial et bar simple. Hôtel sobre avec restaurant et bar.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,
Les avis (100)
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lola.o1 / 5Le 18/03/2022 à 18:13
aimable comme une porte de prison. ! l’energimene de l’accueil ne devrait tout simplement pas bosser pour un hôtel. tout la saoule. peut être rêve telle de n’être que sur son téléphone ? dans ce cas quelle quitte son poste d’accueil hôtel mal isolé. mal insonorisé. très bien situé près de l’autoroute mais tellement mal fréquenté par cette femme de l’accueil. autant dormir pour une nuit dans sa voiture ça évitera de l’engraisser d’avantage !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous ne trouvons aucune trace de réservation à votre nom dans notre hôtel Cordialement, -
Florent.N3 / 5Le 31/03/2022 à 09:42
Hôtel vieillissant mais literie de bonne qualité, chambres calmes et bien insonorisées. Petit bémol sur la restauration le soir, Le matin le buffet est assez complet et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle -
Philippe.Z3 / 5Le 04/04/2022 à 16:59
Chambres vieillissantes. Pas d'aspirateur passé sous le lit. Heureusement le petit déjeuner est correct. Attention le parking est payant, aucune information sur ce point à la réservation.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle -
virginie.h4 / 5Le 13/05/2022 à 19:51
Chambre correcte et confortable Le personnel est très agréable En plat du jour j'ai eu l'occasion de manger une salade césar très copieuse Buffet de petit-déjeuner très diversifier
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christelle -
Aurelien.a5 / 5Le 19/05/2022 à 19:33
En déplacement avec ma société Sysco j’ai pu profiter d’un excellent Hôtel et d’un service restauration au top 👌 Personnels soucieux de sa clientèle, ça se fait rare de nos jours 👏
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Tarik.e1 / 5Le 23/05/2022 à 13:26
Hotel de crasseu,je déconseille fortement et vue le prix c'est carement du vol. Meme l'hotel premiere classe et 10× plus propre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous n'avons aucune trace de réservation à ce nom dans notre établissement et il n'y a aucun hôtel Première Classe à proximité du notre. Cordialement, -
Old.a5 / 5Le 17/01/2022 à 14:37
Hôtel très propre, le personnel est très sympathique et souriant. COVID oblige, il n'y a pas de restauration le soir. L'hôtel est très calme, idéal pour se reposer après une bonne journée de déplacement.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Christelle (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Christelle -
MILTON.A1 / 5Le 31/01/2022 à 14:19
1 étoile c'est déjà trop Juste pour passer une nuit et ancor Vielle structure, chambre froide et pas propre Réception des clients froide et sans donner envie aux clients Personnelle de réception pas sympa Parking payant ? En résumé : très négatif
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Christelle -
L’éclaireuse.91 / 5Le 26/02/2022 à 19:29
J’ai pris cette hôtel car proche de mon point de rendez-vous blablacar, cependant très mauvaise surprise ! Nous avions la chambre 40 1: literie désastreuse ! Lit dur mais surtout un creux en plein milieu qui fait que vous roulez avec votre conjoint au milieu du matelas vous devez donc forcer pour rester de votre côté. 2: chambre salle, sous la deuxième house de nombreuses surprise ( croute de je ne sait quoi et poile ), toile d’araignée au plafond et sur les volets. Je mettrais des photo a l’appui. 3: hôtel vétuste 4: le soir vous êtes accueillis par un agent de sécurité, pas de réception, il vous donne la carte et débrouillez vous pour chercher votre chambre dans le noir . 5: très loin du centre de Lille 6: Rapport / qualité / prix ? DU VOLE !!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christelle -
benoît..1 / 5Le 04/11/2021 à 16:53
Très mauvais rapport qualité prix, et la cerise c'est le parking payant. Chambre vieillissante mais correcte, restaurant sans cuisinier, les plats sont prêts et juste réchauffés. Selon quels critères sont attribuées les *** ? Bref le temps où les Campaniles étaient conviviaux avec le petit feu de cheminée, les plats régionaux au resto est bel et bien révolu !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle -
David.�5 / 5Le 07/06/2022 à 21:10
Hôtel, restaurant, accueil, service, de qualité. Le seul bémol c'est son éloignement du centre de Lille.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Le métro, à 400m, permet à nos client d'accéder au centre ville en moins de 10minutes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle -
Anaïs.o5 / 5Le 21/12/2021 à 22:46
Bon accueil, chambre propre, super petit déjeuné. Et merci au personnel de l'hôtel d'avoir ou m'imprimer mon billet de train suite à un problème de portable 🙂
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christelle -
Houda.u1 / 5Le 03/11/2021 à 08:59
Bonjour vraiment je suis désolée d'en n'arrivez la faire un commentaire mais le je suis obliger réception zéro Avars pense à remplir la caisse ce fou complètement du bien-être du clients a éviter vieux campanile le groupe devrait passer ici remettre à la page leur l'hôtel car la il vraiment vraiment bas de gamme les clients vienne pas par choix il vienne juste par obligation
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christelle -
Jean.r5 / 5Le 24/01/2022 à 06:55
Parfait, bon rapport qualité prix... Chambre propre et parking compris.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle -
Pascal.b4 / 5Le 18/05/2022 à 09:02
Sympa, familial, convivial, avenant. Pour une villégiature sans chichi.
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Fanny.4 / 5Le 20/05/2022 à 05:49
Très bon accueil. Chambre ok
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Fran.a2 / 5Le 10/07/2021 à 10:23
Chambre assez spacieuse, mais sale, compliqué en cette période de covid : moquette douteuse, traces sur les interrupteurs et les boutons de porte. Pas de savon-shampooing dans la douche, on nous annonce sur place un supplément pour le parking... Bref, hotel à ne pas recommander. Petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Christelle -
jah.a1 / 5Le 01/11/2021 à 20:24
Chambre avec toiles d'araignées, tâches sur la moquette, poussière sur le meuble dressing, sur le rebord de la fenêtre des insectes desséchés, le volet roulant très sale, WC qui laisse a désirer... Et j'en passe. Photos a l'appui si vous voulez. Ça reste d'inadmissible pour ce genre de service !!! Très déçue !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle -
Michèle.i4 / 5Le 22/04/2021 à 15:13
Nous avons été très bien accueilli. Hôtel un peu vieillissant mais propre. Attention parking payant. Petit déjeuner en box à prendre dans la chambre bien servi et copieux. Pas déçu par le rapport qualité/ prix ... je recommande. Nous sommes passé par TRIP.COM chambre à 47 € + 26 € (parking et petit déjeuner pour 2 personnes) Au lieu de 69 € + 26 € 69 € la chambre reste un peu cher pour le standing.
Réponse du propriétaire :
Madame LIARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Hélène.l2 / 5Le 22/10/2021 à 17:16
Odeur de remontées d'égouts réception sallepetit dej et chambre. chambre dans son jus , joints des fenêtres noires et en prime passage des trains....pour autant petit dej qualitatif. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, christelle -
Aurore.e2 / 5Le 02/09/2020 à 06:36
Expérience décevante : la chasse d’eau s’est mise à couler sans pouvoir l’arrêter en pleine nuit. Heureusement la personne de l’accueil a été réactive puisque j’ai pu changer de chambre. Cependant, je me suis retrouvée sur la chambre à l’extrémité de l’hôtel et à proximité de la voie ferrée avec des passages de train réguliers très tôt le matin. De plus, impossible de prendre une douche car il n’y avait que des lingettes pour se laver les mains, aucun savon à disposition ni dans les distributeurs (respect covid). Sans parler de l’odeur de la chambre qui est assez dominante et laisse penser que des fumeurs étaient passés par là (obligée d’aérer la chambre). Enfin le parking payant avec déjà une chambre payée 90€ me laisse sur une note négative. Nous sommes loin du rapport qualité prix attendu dans cette chaîne. Je ne réitère malheureusement pas mon expérience dans cet hôtel. Le personnel reste cependant très professionnel avec le respect également des normes covid.
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Lena.j2 / 5Le 07/10/2021 à 22:00
Personnel d'accueil froide. Revoir les bases d'accueil client... Chambre que dire les WC 'e fonctionnaient pas bien donc éviter la grosse commission sinon rien ne part. J'éviterai la prochaine fois.
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Jean.i4 / 5Le 15/07/2020 à 12:06
Un hôtel conforme à la chaîne. On est pas surpris et ce qu'on recherche avant tout c'est une propreté irréprochable (ce qui est le cas) et un confort standard à un prix raisonnable (ce qui est aussi le cas). Avantage : on s'y gare facilement et on n'a pas à affronter les embouteillages du centre ville de Lille. Inconvénient : il faudrait annoncer plus clairement le prix du parking sur place d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de solutions alternatives dans les rues adjacentes. Bon accueil et personnel respectant scrupuleusement les normes sanitaires.
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Yannick.o3 / 5Le 31/05/2021 à 19:04
Confort ras, par contre très mal insonorisé, pas normal de devoir payer le parking alors que l'on a pris une chambre !!! 75€ la chambre, 9€50 le petit déjeuner soit le parking à 6€50 qui n'est même pas gardé
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Toutefois, notre parking est bien gardé de 23h00 à 06h00. C'est pour cela qu'il est au tarif de 5.00€. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle -
Rosxx.5 / 5Le 22/02/2020 à 19:28
Chambre au top, assez grande pour 2 personnes, avec un grand bureau, 1 télé, 2 tables de nuit, une baignoire et une grande étagère de rangement dans la salle de bain. Il y a aussi un grand parking et je précise qu'il faut rentrer des les chambres par dehors. Le petit petit-déjeuner est génial et il y a beaucoup de choix. Le restaurant pour le soir et bien aussi mis à part que le vendredi samedi et dimanche ce sont des bocaux déjà préparés qui sont servis. C'est le seul point négatif de l'hôtel. Je vous recommande fortement cet hôtel.
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Gilles.u1 / 5Le 22/10/2021 à 17:38
Même prevenu aucun menu pour diabétique et personne allergique au gluten plat congelé une serveuse pour 35 personnes les dernières personnes servies ont eu les fonds de casseroles Au niveau de la propretė des chambres c est moyen Je deconseille
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. C'est une agence qui a fait la réservation de votre groupe et aucune indication de régime particulier n'avait été précisé lors de nos échanges. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Cordialement, Christelle -
Nicolas.a2 / 5Le 21/07/2021 à 16:58
Bien lire entre les lignes en reservant sur le ou les sites - seulement 14% des chambres sont pourvues de climatisation - Le parking est payant (6€) Ouvrir " le moins" !! pour le voir !! C est pas du tout mise en évidence
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez toutefois que nulle part il est indiqué que notre établissement est climatisé. De plus notre parking, fermé et gardé la nuit, est au tarif de 5.00€ et non 6.00€. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Christelle -
Bruce.r2 / 5Le 23/11/2021 à 10:21
Hôtel et personnels sympathiques, chambre agréable mais tellement mal insonorisée !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Christelle -
KHEDIJA.E3 / 5Le 07/12/2021 à 09:41
Lieu très bruyant à cause du métro...de bonne proposition pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christelle -
Jeoffrey.u5 / 5Le 09/09/2021 à 12:45
Personnel agréable, chambre propre et bien équipée. Idéalement situé et au calme avec parking surveillé (mais payant)
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Roland.e4 / 5Le 15/09/2020 à 10:47
Hôtel bien placé à côté des grands axes routiers et proche d’une station de métro pour accéder au centre de Lille. Les chambres sont propres et calmes, le petit déjeuner est correct. Idéal pour un arrêt d’une nuit
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Alessa.a5 / 5Le 17/09/2021 à 06:16
Hôtel au calme malgré le train pas loin, propre, très bonne literie. J'y retournerai sans souci
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Yassine.i2 / 5Le 13/09/2020 à 13:05
Coussin pas très à l’aise, odeur nauséabonde dans la salle de bain. Sans parler de la réceptionniste qui fais expres de nous réveiller à 13h pour ensuite nous dire qu’il Fallais payer un supplément aucune info n’avait étais donné pour les départs. Je comprend mais il y a des façons de dire les choses sinon changer de métier. Personnel pas très accueillant sauf le garde
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Celine.u5 / 5Le 04/10/2019 à 18:34
En déplacement professionnel, j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont correctes et très propres. Il n'y a aucune nuisance sonore. Le restaurant est de qualité. Les plats sont vraiment très bons. Le personnel est à l'écoute et bienveillant.
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Joséphine.o3 / 5Le 28/06/2019 à 14:17
Cet hôtel est correct , je n'ai pas testé le restaurant . Juste le buffet du petit déjeuner qui était assez fourni . Les chambres sont correctes et plutôt propres. Étant en déplacement professionnel régulièrement , je pourrais recommandé cet hôtel sous condition de ne pas être côté restaurant dans le premier bâtiment fenêtre donnant sur le parking . En hiver on entend la soufflerie fenêtre fermée c'est largement supportable mais en été cela doit déranger .
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Cathy.4 / 5Le 12/07/2020 à 19:49
Hôtel neuf et propre. Je conseille. Le seul bémol pas de liquide de le distributeur pour se laver les mains côté salle de bain. A cause du covid. Pensez à apporter vos bain douche. Car la savonnette trop petite . Moi je marche toujours avec le mien donc pas soucis. O
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Xiomara.A4 / 5Le 15/11/2019 à 14:15
Un week-end sympathique, . Les +: - propre - bien aménagée - bien situé - chaînes TV payantes intégrées Les - : - le parking payant 5€ la nuit est surprenant - chauffage qui ne fonctionne pas a 4 et a 5 chauffe beaucoup trop - le lit enfant est un lit d'appoint au sol. Pour le prix c'est vraiment bien, a 10 min en voiture du centre ville.
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Corinne.T1 / 5Le 02/12/2018 à 12:13
Entre la ligne de train, la ligne de metro et une chaufferie, à moins de 10 m des chambres. A éviter si vous voulez dormir et les chambres ne sont pas isolée ni du bruit des voisins, ni du bruit de l'extérieur, ni du froid. Séjour lamentable à des tarif entre 80 et 100 € car le parking est payant en plus et non sécurisé votre véhicule peut y être dégradé. Ne doit en aucun cas garder ses 3 étoiles. Je vous déconseille fortement cet hôtel !
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Stephanie.e3 / 5Le 21/11/2021 à 11:37
Rapport qualité prix correcte seul bémol on entend ce qui se passe dans les chambres à côtés
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Christelle -
Vanessa.u5 / 5Le 10/12/2020 à 06:22
Il est très bien, la chambre est grande mais on attend le bruit , l'accueil est bien. Un très bon petit déjeuner. Niveau de propreté bien ✅ Un peu cher la nuit mais agréable de le passer là. Chauffage dans la chambre et la salle de bain. ✅
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Fabien.o2 / 5Le 30/09/2020 à 18:07
Un hôtel conforme à la chaîne. Seul problème pour moi, il me semble voir uniquement les véhicules d'entreprises payé le parking !!! Arrivée à 17h30 parking vide, me fesant prendre en otage ( car aucun stationnement libre autour ) et bon Pigeon du fait d'être financer par mon entreprise. Voyagent énormément et régulièrement dans cet chzine, c'est la première fois que l'on me facture un Parking 5€. Sous prétexte d'une surveillance de nuit... j'irais vérifier par moi même ce soir. Mais faire payé uniquement les entreprises, quel honte !!!
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lila.e1 / 5Le 14/09/2018 à 15:10
Cela fais plusieurs fois que l'on vient dans cette hôtel et il n' y a jamais eu de soucis. Malheureusement cette fois ci le ménage n'avait pas été fais correctement. Des toiles d' araignées avec les araignées bien sûr nous attendait un peu partout autour du lit , et une énorme touffe de cheveux dans le tapis de salle de bain. Et sur nos serviettes aussi.
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Frederic.A3 / 5Le 03/01/2020 à 12:49
Bonne literie. Salle de bain correct malgré un chauffage que l'on doit relancer toutes les 5 minutes parce que le système était défectueux. Personne à l'accueil le soir aimable par contre la personne du matin, aucun bonjour !
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Angélique.e5 / 5Le 13/09/2020 à 02:52
Un grand merci au personnel de la réception ! Lors d'un court séjour au Companile, je me suis aperçue que j'avais oublié ma montre, à laquelle je tenais beaucoup, dans ma chambre. Déménageant quelques jours plus tard à plus de 6000km de Lille j'ai bien cru que je ne la retrouverait jamais ! Mais c'était sans compter sur le personnel du Companile qui, malgré cette période compliquée, m'a renvoyé ma montre que j'ai pu réceptionner 3 mois plus tard en Guadeloupe ! Je remercie encore le personnel pour leur honnêté et leur gentillesse. Ce n'est pas tout le monde qui aurait réagit de cette façon! Merci encore !!
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soufyane.a1 / 5Le 11/03/2021 à 22:23
Chambre très mal isolée voire inexistante on entend les voisins parler le train passer et la soufflerie du bâtiments en face... nuit horrible l'hygiène est déplorable .. je ne recommande pas du tout
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Christian.e4 / 5Le 04/08/2021 à 18:40
Bon hotel, très calme lors de mon séjour petit déjeuner très bon je recommande raison qualité prix top
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Christelle -
Jessie.a5 / 5Le 07/06/2019 à 17:31
J'ai passé un très bon séjour.
Je suis restée 1 semaine pour le travail. Le personnel est présent et accueillant. Le restaurant est bien. Les chambres sont correctes, propres et c'est silencieux. Je recommande. -
Laurent.e1 / 5Le 28/04/2019 à 10:55
Une nuit, la chambre est très bien. Pour les entrées une catastrophe, les entrées sont industrielles. Le plat est bien et même pas de fromages en France ! Le tout pour plus de 17 euros!!!! Et je ne vous parle des croissants !!!! Que dire sur les croissants....pour le personnel Top
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Gerard.a1 / 5Le 02/12/2018 à 10:20
Réservation pour le Week-end, et mauvaise surprise le matin du mariage "pas d'eau chaude " En plus pas de chauffage, l'hôtel n'est plus entretenu. Le seul point positif et la propreté, et la gentillesse du personnel, qui sont les seuls à affronter le mécontentement du client, pendant que les actionnaires sont inexistants. Une rénovation serait bien nécessaire
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Natou.y5 / 5Le 01/01/2020 à 09:31
Cette hôtel de Lille Sud est incroyable, je suis toujours ravie quand je vais à Campanile parce-que le prix est très bas et en plus de ça je trouve les lieux vraiment propre ! Je suis fan du grand miroir dans la salle de bain, le seul bémol c'est l'eau chaude, j'aime l'eau bouillante et malheureusement au maximum elle était pas si chaude mais sinon le chauffage marchait à merveille, les draps etaient propre, le personnel etait à notre disposition en cas de besoin, les chambres sont située dans des bâtiments extérieurs ce qui rend l'hôtel charmant, tout était propre, nous avons savoureux notre séjour de 3 nuits pleinement sans que personnes se plaignent dans la douceur et l'armomie. Je recommande cette établissement avec grand plaisir 😊
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Morgan.u2 / 5Le 21/11/2019 à 10:05
Excessivement cher pour une prestation tout juste passable. Propre avec un lit confortable. Mais que de bruit... Très mauvaise insonnorisation avec la sensation de passer la nuit avec les voisins Espagnols. (Sympas au passage). Le repas du soir médiocre et très cher. Copie à revoir et vite.
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Dodoax_.64 / 5Le 01/11/2021 à 14:41
Hôtel calme très propre, un peu vieillissant, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Christelle -
Clairboy.i3 / 5Le 26/03/2019 à 10:41
A proximité de l'autoroute, le bruit du tram risque de vous réveiller ou surprendre. La chambre est convenable avec un service standard. Le petit déjeuner, manque des fruits, possibilité d'un service express et un TV pour regarder les infos.
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Christine.N1 / 5Le 25/06/2020 à 06:07
On y était une fois, mais pas deux.Parking payant, Chambre deux personnes qu'un jeu de serviettes.Petit déjeuner foutage de gueule. Petite boîte, au prix d'un petit déjeuner de luxe.C'est sur que l'on y reviendra pas. Le covid à bon dos.........
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rouzeval.i3 / 5Le 02/02/2018 à 17:11
Endroit assez bruyant même si je n'ai eu aucun problème pour dormir donc cela ne m'a pas dérangé. Seul point négatif c'est le wifi qui ne fonctionne pas du tout. On peut se connecter mais la connexion est vraiment très très mauvaise. Obliger de se connecter en 4 G.
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Jean-Pierre.a3 / 5Le 17/11/2017 à 07:09
Formule unique à 17€ tout en buffets, sans les boissons, entrees, plats, desserts. Nous sommes arrivés à 13h, peu de monde, salle peu chauffée. Buffet d'entrée banal, 2 choix de plat mais à 13h, il ne reste qu'une portion de poisson, l'autre choix c'est du bourguignon. Le buffet des desserts est bien.
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Jean-Philippe.u1 / 5Le 22/09/2019 à 19:21
Pour ma part, je n'y reviendrai pas. Chambre vraiment défraîchie, odeur et propreté pas convenable pour ce standing. Surprise à l'arrivée. Vous devez payer votre parking... Pourtant pas l'habitude de ce type d'avis mais là il faut réagir. 😏
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Arnaud.h4 / 5Le 11/10/2021 à 19:49
Un hôtel à la hauteur de l'attendu 👍 Cela fait 2 fois que j'y suis passé et la qualité reste au top !
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Herve.R4 / 5Le 19/09/2019 à 07:45
Chambre Campanile standard, propre et entretenue mais problème d'eau depuis mon arrivée (2 nuits). Très bon petit déjeuner. Rapport prix prestation très correct. Edit : Problème d'eau résolu.
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Aurélie.4 / 5Le 09/11/2018 à 13:08
Hôtel confortable avec ce qu il faut ,proche autoroute mais on ne l entend. Petit plus serait de changer les matelas à ressort ! Petit dej , tout ce qu il faut,peut être des céréales chocolat ! Fin du service 9h c est un peu tôt pour les vacanciers
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Alexandre.a1 / 5Le 01/06/2019 à 13:20
Beaucoup de bruit et matelas ciel avec des tâche je vous recommande pas. Et l agent de sécurité qui toi surveiller il former j ai tu attendre 23 min en clazonan pour rentre dans Hotel. Et le 21/05/19
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Annick.A4 / 5Le 29/09/2020 à 14:45
Une halte pratique à l'entrée de Lille. Un bon rapport qualité/ prix. Bouilloire à disposition dans la chambre. Parking payant malheureusement.
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Demary.e4 / 5Le 16/02/2020 à 11:01
Chambre propre et spacieuse. Parking payant non indiqué sur le site internet lors de la réservation... Petit déjeuné assez cher... presque 10euros par personne
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Dominique.c2 / 5Le 05/06/2018 à 05:57
Décevant. Bruyant :situé entre le chr voisin et les sirènes des ambulances et le train . Un tarif de 109 euros à la réservation monte à 115euros apres les diverses taxes et le parking payant . En outre le buffet, qu'il soit au dîner ou au petit déjeuner n'est pas à la hauteur du tarif .
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Johnny.a1 / 5Le 08/09/2020 à 19:47
On nous annonce du fait maison... C est de la conserve de chez vrai et bon . Le pire il ne se gêne même micro onde et direct servi avec le code barre
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Jennifer.e3 / 5Le 04/09/2017 à 09:17
Bon accueil, chambre agréable !!! L'hôtel accepte les animaux de toutes tailles à 5€ par jour. Parking 5€ par jour Station métro 4 cantons CHRU à 10 min des gares.
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Tarik.a4 / 5Le 23/08/2021 à 18:47
Chambre confortable et très propre, personnel très gentille et a l'écoute ,excellent
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Charlotte.O1 / 5Le 06/12/2019 à 18:27
Chambre non faite à l'arrivée. Ne tiennent pas compte des indications accrochées sur la porte (ne pas déranger pour ne pas faire la chambre). Parking en supplément du prix de la chambre. Gouttière qui fuit et fait donc un boucan d'enfer...
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Mourad22.i4 / 5Le 03/03/2022 à 17:49
Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle -
jean.u1 / 5Le 10/07/2020 à 07:45
Plusieurs fois que je vais dans cet hôtel, aujourd'hui c'est la dernière fois, lit inconfortable, pas de gel douche, 25 minutes pour un petit déjeuner en box, aucune organisation à l'accueil, du personnel qui tape à 2 doigts et mets 10 minutes à faire une facture, tout ça avec des clients qui attendent pour la même chose, inadmissible !
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Stéphane.o5 / 5Le 12/04/2019 à 20:23
Hôtel plutôt sympa, couchages correct suffisant pour une nuit de passage. Petit bémol une voie ferrée est à proximité mais pas beaucoup de passage. Le prix est très correct.
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David.r1 / 5Le 25/04/2018 à 18:21
Le dîner à 17€ est un vole..... je suis allé dans plusieurs campanile pendant mes déplacements professionnels. On me demande même de voir ma clé de chambre pour voir si je ne suis pas un menteur 😂😂😂😂 par contre la chambre est propre c’est déjà ça.
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Boris..2 / 5Le 02/10/2013 à 16:44
Hôtel très décevant pour le prix ! Les plus : - Petit déjeuner à volonté et de qualité correcte (même si c'est mieux à Ibis) - Proximité transports en commun ? Les moins : - Chambres très mal insonorisées (les cloisons sont en carton ?) - Propreté laissant à désirer... - Chambre non rénovées, câbles téléphoniques dénudés, peintures abimées, trous dans les murs... - Bruit à proximité de la voie ferrée - Accueil froid (j'encaisse le pognon et au revoir !) - Restaurant pas trop mal, mais quantité réduite... Et impossible de demander deux accompagnements... Bref, pour 82€/nuit en semaine (ou 65€ le week-end), passez votre chemin ! Vous trouverez mieux sur Lille !
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Famille.i1 / 5Le 03/07/2019 à 10:43
Trop onéreux pour les prestations, le parking payant, 5€ la nuit et vous ne pouvez pas faire autrement car pas de stationnement à l'extérieur, une chaleur torride dans la chambre non climatisée, petit déjeuner peu copieux, plus de croissant à 9h, proche de la rocade, du métro, et de la ligne de chemin de fer, 286 € pour 2 nuits, c'est certain, je dois retourner à Lille mais je ne mettrais plus les pieds dans ce campanile !!!!!!
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Patricia.e2 / 5Le 16/05/2016 à 13:26
La chambre propre et égale à campanile. En revanche , le restaurant, une catastrophe. Aucun choix si ce n'est un plat à moitié chaud sur le buffet qui d'ailleurs n'en était pas vraiment un. Je n'ai jamais vu ça chez Campanile. Un buffet avec 3 fois rien hors mis quelques desserts. Un apéritif ( Martini ) service sans glaçon. Obligé de demander à en avoir. Quand au service, alors là c'était la cerise sur le gâteau. C'est comme chez flunch , il faut tout prendre soin même, les couverts, le verre etc.... depuis le temps que je vais chez Campanile, je n'ai jamais vu ça. Heureusement que le petit déjeuner a un peu rattrapé cela. Vraiment très déçue par le restaurant qui pour moi devrait plutôt s'appeler un self. Et encore car chez flunch , il y a plus de choix...
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Alain.U2 / 5Le 27/01/2016 à 17:42
Globalement décevant: Accueil tout juste aimable. Parking payant alors qu'annoncé gratuit. Chambre quelconque pour le prix payé. Passage de train gènant jouxtant l'hotel. Promesses non tenues concernant le restaurant, à savoir une formule unique imposée à 16€ (hors boisson) aussi bien le midi que le soir.
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quadeurs.R2 / 5Le 15/08/2019 à 20:16
La chambre et TV bien le petit déjeuner ça va mais il faut y aller à pied car le parking est payant et assez élevé.cest la première fois que je paye un parking pour aller dans un hotel
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Jason./ 5Le 05/09/2020 à 00:00
Propreté impeccable, chambre bien équipée et confortable, personnel accueillant. Emplacement un peu compliqué à atteindre en voiture, voisins bruyants.
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Jason./ 5Le 05/09/2020 à 00:00
Propreté impeccable, chambre bien équipée et confortable, personnel accueillant. Emplacement un peu compliqué à atteindre en voiture, voisins bruyants.
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Michel.44 / 5Le 16/08/2021 à 06:13
Chambres confortables et propres, accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Christelle -
Jenny.a2 / 5Le 10/10/2018 à 08:18
Correcte en tout point mais buffet petit déjeuner à revoir très vite et sérieusement car payer le prix demandé pour avoir des viennoiseries et pain racis 😑😒🤔 deux matins de suite mal isolé parce que entendre les ébats sexuels des autres non merci difficile d'accès parking payant alors que c'était pas ou mal indiqué sur le site
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Stéphanie.a5 / 5Le 01/01/2017 à 19:10
Je n'ai pas expérimenté le resto mais les chambres sont super conforts. un petit bémol : le bruit du métro juste derrière mais qui ne nous a pas empêchés de passer une excellente nuit
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sne.b3 / 5Le 07/08/2020 à 16:38
chq chambre.a une toilette bain tv lit et un bureau chauffage ms malheureusement il y a pas de réfrigérateur et c'est sécurisé
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Ronan.a3 / 5Le 14/07/2018 à 11:27
Salle de réunion agréable, toilette propre, le café est un peu chère mais très bon. Le personnel est souriant et se rend disponible dès que besoin.
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wilfried.o4 / 5Le 24/01/2017 à 22:29
Hotel correct, accueil agréable.Un petit peu bruyant côté chemin de fer. Parking gardé la nuit. Le choix au niveau du restaurant s'est hélas dégradé au fil des mois.
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VALERIE.A3 / 5Le 15/06/2018 à 11:42
Accueil sympa à l arrivée dommage que la nuit est été courte du aux passages des trains le matin accueil par une personne souriante mais qui parle un peu beaucoup fort sinon petit dej sympa copieux dommage qu' il n y ait pas de coordination entre le personnel chambre réglée par notre société et on nous demande de réglé nos chambre à notre départ heureusement que nous savions qu'elle était réglée enfin ........sinon chambre propre
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Nicolas.A4 / 5Le 11/10/2018 à 17:32
Un gérant très sympathique et dîner buffet simple mais bon et surtout fait maison. La chambre et elle tout à fait conforme aux standards. Je recommande
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Sophie.e1 / 5Le 23/07/2019 à 11:08
Nous avons été une première fois , mal accueilli à peine fini aussitôt débarrasser ... Ne voulant pas rester sur une fausse note nous avons retenté l'expérience... On nous dévisage et nous avons bien ressenti que nous étions en trop Bref nous n'y retournerons plus (service restauration)
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Baptiste.5 / 5Le 01/11/2018 à 15:30
Chambre propre, salle de bain propre, excellent petit déjeuner. Les trains ne m'ont personnellement pas réveillé, très bon hôtel.
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Stéphane.o5 / 5Le 22/06/2011 à 21:07
Accueil de grande qualité, confort raisonnable. Une enseigne de choix pour un séjour dans l'ensemble très positif. Cadre accueillant et efficace, et surtout, la section restaurant vaut le détour.
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Acteur.a1 / 5Le 15/03/2017 à 13:02
J ai passé deux nuit , j ai pas pu dormir trop de passage de train toute les 10 mn le repas, vous n'avez le choix 18€ petit déjeuner 10€ parking 5€ et la chambre 85€ sans oublié de contrôler votre facture, il facture double, j ai fais confiance de retour 3 heure après ont me dit désolé que ça vient pas d'où il m'ont remboursé 2 petit déjeuner en trop plus les 2 taxe avec merci au revoir , c est la dernière fois que je passe un séjour dans cette hôtel
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DORINE.U1 / 5Le 01/12/2018 à 07:42
Au mois de décembre un congrès à 7h le samedi et devinez quoi pas d'eau chaude et bien évidemment on ne peut rien faire pour moi...!!!! Pas un geste commercial non plus... service ZERO
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jerome.h2 / 5Le 20/10/2019 à 10:50
Chambre vraiment top. Mais malheureusement, pas très clair dans les tarifs affichés sur internet. Et parking payant et quasi obligatoire...
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Thierry.o3 / 5Le 14/08/2019 à 05:55
Chambre simple et très propre, économique mais attention aux suppléments (parking et petit dejeuner...). Restaurant fermé lors du mois d'août.
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Sadio.o3 / 5Le 19/03/2018 à 21:03
Un peu bruyant. Chambre standard pour un Campanile. Le personnel est sympathique mais pas assez commercial à mon goût. :) Peu d'options pour manger autour.
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nath.e4 / 5Le 08/12/2018 à 07:52
Personnel très agréable, chambre très proprette et buffet bien varié. Un excellent séjour en somme.
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Justine.i4 / 5Le 25/07/2020 à 22:14
Le personnel est très accueillant et prend soin de ses visiteurs. Le garde de nuit fait très bien son travail!
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CONSEILS.E4 / 5Le 10/11/2020 à 17:39
Chambre confortable .bien situé près du métro . Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis et commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et espérons vous recevoir de nouveau. -
celine.e3 / 5Le 15/07/2020 à 22:01
Une bonne nuit un peu bruyant car le tram passe à côté. Prévoir de l argent en plus pour le parking car payant
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wintermans76.2 / 5Le 25/04/2018 à 19:18
Très moyen si vous aimez la nourriture industrielle et le service mal fait ça va sinon fuyez vite et pour le couchage les matelas sont usés