Eklo Hôtel restaurant Lille
- 3.5
- hôtels
- Lille
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Eklo Hôtel restaurant Lille à Lille
Établissement de style décontracté comprenant cuisine commune et bar-pizzeria éclectique avec terrasse. Auberge conviviale avec bar-pizzeria.
Tags: Restaurant, Bar, Auberge de jeunesse, Hôtel,
Les avis (100)
-
Thomas.5 / 5Le 26/01/2022 à 19:03
Hôtel très agréable. J'ai eu l'occasion d'y séjourner à plusieurs reprise pour des déplacements, et à chaque fois, c'était vraiment très agréable. Personnel souriant et agréable, cadre moderne et reposant, chambre accueillante, et de très bonne pizza faite sur place. Bref je recommande chaudement. Le seul petit point sur lequel je pourrai revenir, si vraiment il en faut un, serait de monter un peu le chauffage lorsqu'une chambre est réservée. Mais sinon c'est du tout bon, vous pouvez réserver les yeux fermés !
-
Kea.a5 / 5Le 05/05/2022 à 11:56
Nous étions sceptiques à cause de certains avis Google mais au final nous avons eu une bonne surprise. Le personnel est vraiment accueillant et disponible pour vos demandes. Nous avons pu prendre notre chambre plus tôt et avoir une bouteille d’eau pour la nuit alors que le bar était déjà fermé; merci encore. La chambre double est très propre. La salle de bain est petite mais fait son travail, très propre également. On nous indiquait qu’il n’y avait pas de serviettes dans les avis. Nous avions apporté les nôtres mais il y avait bien une serviette par personne ainsi qu’un tapis de bain. Nous avions également vu des plaintes à propos du papier toilette qui serait mal fourni, au final il y avait bien ce qu’il fallait. Nous avions des boules quies car proximité avec l’autoroute mais peu bruyante la nuit. Un rapport qualité/prix imbattable pour Lille, idéal pour votre petit séjour de découverte et ne pas passer tout votre budget dans une chambre que vous verrez finalement peu.
-
Christine.h2 / 5Le 29/12/2021 à 09:23
Déçu par notre chambre insonorisée pour les bruits extérieurs mais hélas une gaine de ventilation traversant la salle d'eau ronronne à toute puissance au dessus de la tête de lit de la chambre 111. Impossible de dormir . Dommage car l hotel est bien situé . Coût du Petit déjeuner excessif même si le cadre et la musique sont agréables !
-
Rosine.o4 / 5Le 05/05/2019 à 08:41
Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Les chambres sont petites comme la salle de bain mais tout est propre et fonctionnel.miel des ruches en vente sur place. Je recommande.
-
Sabah.o5 / 5Le 26/05/2022 à 10:53
L’équipe et son responsable sont accueillants, souriants, très agréable Très bonne ambiance générale L’extérieur est top, il y a un container transformé en pizzeria Super bon!!! Très bonne adresse! Je recommande à 100%
-
Guillaume.e5 / 5Le 15/05/2022 à 09:12
Chambre petite mais très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique, petit déjeuner bon et copieux et très belle terrasse/jardin. En bonus, des bornes de chargement pour voiture électrique.
-
Danielle.A5 / 5Le 22/03/2022 à 21:56
Très agréable, grâce à la gentillesse de tout le personnel - chambre impeccable, manque juste une serviette ou deux dans la salle de bains 😊 mais j avais pris les miennes ! Pas de bruit du tout pendant la nuit, et un plus pour moi : rentrant d un spectacle vers 23h, j’ai eu la chance de pouvoir me faire un tilleul au miel grâce à la cuisine équipée… je ne pense pas que j y resterais plusieurs nuits, mais pour une étape, c est bien. J en ai parlé autour de moi, et j y retournerai.
-
Lorette.o3 / 5Le 07/06/2022 à 14:02
Petit dej super mais chambre décevante. Trop étroite pour deux personnes et aucun rangement, aucune clim et donc plein de moustique. Rapport qualité/prix moyen
-
Nores.i1 / 5Le 06/04/2022 à 17:01
Personnel désagréable qui refuse de donner les chambres réservées car on arrive tard (pas d'horaire précisé sur la réservation) pas d'eau chaude dans la douche (la vanne à probablement été fermé car l'eau ne coulais pas du tout), 2 chambres de faites pour en avoir une avec de l'électricité dedans, bref, c'était la première nuit et se sera également la dernière. A fuir
-
olivier.i2 / 5Le 01/05/2022 à 17:05
Très bruyant hôtel situé dans le bitwin Park de Lille et d une piste de skate board musique tard le soir pas précisé dans l annonce ensuite un gros compresseur tourne jour et nuit ,la taille des couettes n a pas vraiment été étudié pour deux
-
P.3 / 5Le 29/03/2022 à 09:26
J'ai découvert la partie restauration d'EKLO ( à l'entrée de Btwin Village) le temps d'un déjeuner le 28 Mars 2022. L'accueil est sympa, le parking est facile (et gratuit) devant l'hôtel / restaurant. J'avoue que le plat de pâte à 12.90 euros (dont boisson : soft, verre de vin ou bière 25 cl) me parait excessif. donc, rapport qualité / prix / service correct mais sans plus. A cause du prix. Une formule à moins de 10 euros serait idéale (nous parlons de pâtes ou de salades) A noter : cadre verdoyant, ensoleillé et calme à l'arrière
-
Nicolas.R3 / 5Le 15/06/2022 à 19:02
Pour un séjour travail chambre petite mais lieu de vie agréable. Petit dej un peu léger niveau choix.
-
alain.O4 / 5Le 02/01/2022 à 22:55
Parking gratuit sur place donc très appréciable ! Les chambres sont convenables, la salle de bain est spacieuse. La literie est assez ferme ce qui ne m'a pas déplu. En revanche, insonorisation à revoir.
-
Consommateur.e5 / 5Le 29/12/2021 à 08:10
Nous y avons passons une nuit, hotel propre, personnel à l écoute et très serviable concept de mise à disposition de cuisine super on ce sent comme à la maison. ambiance chaleureuse. Service du soir agréable.literie confortable Très bon Rapport qualité prix je recommande.
-
Chloe.e3 / 5Le 23/03/2022 à 11:07
C'était correct pour le prix, proche de l'A1, oreiller passable, chambre un peu petite. Proche des transports pour rejoindre Lille Centre
-
Charles.o3 / 5Le 22/02/2022 à 06:34
Hôtel minimaliste fonctionnel propre... mais très mal insonorisé Prévoyez de quoi vous boucher les oreilles pour la nuit... Petit déjeuner minimaliste aussi... Sinon on peut se restaurer sur place si on ne souhaite pas s'éloigner de l'endroit où il est ( à savoir dans le b'Twin Village Decathlon)
-
Caroline.o5 / 5Le 30/10/2021 à 04:51
Très bel hôtel une chambre familiale très spacieuse. Accueil très sympathique. Petit déjeuner parfait. Une déco agréable, un lieu chaleureux. L'hôtel est très bien situé géographiquement. Nous reviendrons dans cet hôtel dès notre prochain séjour sur Lille.
-
Krys.e5 / 5Le 15/02/2022 à 07:24
Super expérience, nous avons réservé une chambre double en vue d'un week-end en couple sur Lille,Personnel très agréable et très serviable,chambres légèrement plus petites qu'elles n'en ont l'air sur les photos mais ça reste une chambre après tout , salle de bain fonctionnelle .La propreté était irréprochable et aucun soucis n'est à déclarer.l'insonorisation est largement suffisante car ayant des voisins de chambre de chaque côté nous n'avons entendu aucun bruit.J'espere vraiment que eux non plus ...Bref je recommande!
-
Pier.i4 / 5Le 28/01/2022 à 13:23
Pas mal pour le prix. La dernière fois tout marchait correctement dans la chambre. Propre mais spartiate. Pour une nuit c'est largement suffisant.
-
kévin.a5 / 5Le 21/03/2022 à 19:07
Tres bien placé a la sortie de l'autoroute, très bon accueil et professionnel a notre arrivée petit problème de fenêtres on nous a changé de chambre sans problème, malgré que l'hôtel soit en bordure d'autoroute les bruits sont très supportable, le seul truc a reprocher cest les couettes qu'il me semble petite pour 2 personnes.
-
Marie.U5 / 5Le 09/06/2022 à 08:33
Hôtel impeccable pour une nuit, très bon rapport qualité prix Je recommande
-
Vaitua.o3 / 5Le 21/11/2021 à 13:44
Arrivant de Marseille, je suis arrivé à 13h30 et j'ai demandé s'il était possible de récupérer juste la carte de ma chambre et d'y accéder qu'à l'heure prévu 15h ou dans l'immédiat si elle était prête. On m'a dit que je devais payer 8€ pour ça et effectivement c'est bien notifier dans la clause de réservation, j'ai donc patienté et dormi dans ma voiture un peu plus loin sur le parking pour qu'il n'y ai pas trop de bruit autour de moi et à 14h15 un vigile en vélo est venu frapper à ma fenêtre en me demandant de partir... Pour ce qui est de la chambre en terme de rapport qualité prix c'est plutôt correct. Seul bémol, la poussière pas faite sous le lit... Apparemment il aurait fallu que j'arrive à 16h pour que le ménage soit fait correctement et la douche manque cruellement de pression. Pour le reste la chambre était parfaite et j'ai apprécié la partie éco responsable des poubelles de tri mis à disposition derrière les ascenseurs dommage qu'on ne me l'ai pas indiqué à mon arrivé, j'aurai pris le temps de trier mais je ne m'en suis rendu compte qu'à mon départ. Malgré tout, quelques petits défauts à corriger et ce n'est rien de méchant, je recommande. Pour les autres prestations comme le petit déjeuner je ne peux me prononcer sur ce sujet n'y ayant pas souscrit.
-
Séverine.c2 / 5Le 11/04/2022 à 17:33
Chambre très étroite, salle de bain très étroite, débit d'eau limité, pas de serviette de toilette, papier toilette en quantité limitée.
-
fréderic.a1 / 5Le 01/11/2021 à 10:32
Nulle et cher pour ce que c'est. Petit déjeuner à 8 euros pour des croissants et pains au chocolat pourri. Pain encore congelé. Le café c'est de l'eau chaude au goût de café. Tous les services autour de la chambre sont cher et pas au niveau. À éviter.
-
Pier.i2 / 5Le 13/10/2021 à 07:29
Bonjour, oui c'est vraie la chambre est plutôt propre mais bruyant. De plus j'arrive tardivement et au moment de prendre un douche pas de savon disponible. Solution de la personne à l'accueil, 3 mini sachets de gel douche, sans s'excuse bien sur, et en plus en disant " avec ça ça devrait aller", sachant que je fais 191 cm et je prends une douche matin et une la soir. La porte de la douche n'était pas étanche et impossible bloquer le pommeau de douche en mode "douche". Il reset toujours dans les mains. Le Petit dej pour 8 euros pas beaucoup de choix. Toujours le même. Je suis passé 2 fois. Je vais tester autres insignes pour le même prix, que finalement n'est pas si bas vu le service. bonne journée
-
Cm.f1 / 5Le 07/12/2021 à 22:44
Chambre minimaliste. Meublé au rabais. Pas meme un gobelet a la salle de bain. Une seule serviette. Megot laissé dans les toilettes. Convient pour une nuit pas une de plus pour budget réduit. A éviter pour ceux qui passent du temps dans les hotels.
-
Matthieu.a5 / 5Le 31/01/2022 à 18:40
Au top personnels accueillant l'hôtel est beau et la literie super confortable .
-
Isabelle.U4 / 5Le 26/02/2022 à 17:00
Accueil sympa ambiance en salle idem. Mais salle de bain dans la chambre tout petite
-
Julien.u4 / 5Le 14/10/2021 à 15:18
Hotel très facile d’accès, Parking gratuit, rapport qualité - prix très correct. Petit déjeuner en libre service. Les chambres sont plutôt petites, propres, bien insonorisées.
-
David.5 / 5Le 31/08/2021 à 06:49
Agréablement surpris après avoir testé celui du Havre. Effectivement rien a voir. Celui de Lille est très bien décoré, on a de la place dans la chambre, les salles de bains sont justes parfaites. La télé suffisamment grande. Les espaces verts entretenus, la literie au top. Rien a dire niveau propreté il n'y a pas un gramme de poussière ! 👏 des prises USB intégrées dans les tetes de lit, un coin bureau, couleur lin sur les murs, la douche est spacieuse, le personnel toujours souriant et courtois sans en faire de trop, l'isolation phonique super, volets électriques 👍 si il y avait deux points négatifs a retenir (mais je cherche la petite bête) : je n'ai jamais réussi à fermer ma porte de l'extérieur et peut être que des chambres climatisées auraient été appréciées.
-
Marie.a2 / 5Le 05/10/2021 à 19:21
Je suis venue plusieurs fois, l’accueil toujours au top mais je ne comprends pas pourquoi le prix des petits déjeuners ont changé… 2€ de plus pour la même chose c’est incompréhensible. Je ne prendrai plus de petit déjeuner à ce prix là je préfère prendre un café et un croissant à la boulangerie.
-
Sonia.i5 / 5Le 15/05/2022 à 09:14
Tres calme .jardin au soleil.serviable. gentillesses
-
Valérie.�4 / 5Le 22/12/2019 à 08:05
Accueil sympa, équipe jeune et dynamique, nous avons une préférence pour le veilleur avec qui on a passé une bonne fin de soirée. Pour nous c était une chambre familiale qui nous a convenue. Par contre un gros gros défaut pour la climatisation qui fait énormément de bruit et aspirations trop forte ce qui fait qu on doit mettre le radiateur plus fort ce qui ne va pas avec votre concept écologique. Petit déjeuner qu'il correspond au prix, cuisine à disposition et salle commune au top
-
dalila.e2 / 5Le 20/03/2022 à 09:31
Chambre très petite, pas d'eau chaude.
-
Laurence.u5 / 5Le 18/02/2022 à 20:26
Hôtel chaleureux et calme. Prix corrects et personnel sympa
-
Delaure.r4 / 5Le 24/10/2021 à 07:07
Des chambres à pas cher, bien situé pour le grand palais. 1 petit restaurant. Très bien accueilli
-
té.p4 / 5Le 19/06/2020 à 04:42
Très agréablement surpris. Tarif de 60 euros pour une chambre 15m2 + sdb spacieuse.. 1 lit super posé, un lit simple et un lit double 140. C'est propre hormis les joint de carrelage de la sdb qui s'effrite. Mais c'est l'un des hôtels qui fera partie ma liste à y retourner. Ah oui, une ventilation serait un grand plus, malgré la fenêtre ouverte nous avons eu chaud.
-
LifeStyleMag.5 / 5Le 01/11/2021 à 11:52
Accueil chaleureux , on se sent comme à la maison , tarif attractif , chambre propre , bonne emplacement proche du bus 52 , je recommande !!
-
Loris.I5 / 5Le 08/10/2020 à 19:10
Superbe hôtel pour ce prix, certes n’est pas dans le centre ville mais très bien desservi en transports en commun : à moins de 10 minutes de marche d’un arrêt de métro, sinon à 10 minutes de la gare en VLille. Chambre propres avec Télévision et un super petit déjeuné le matin ! 👌 Merci pour la prestation de qualité !
-
Ouazar.u2 / 5Le 02/01/2022 à 21:49
Un peu loin du centre de Lille, hôtel correct (la chambre est petite)
-
Nelly..4 / 5Le 17/10/2018 à 17:59
Le concept est intéressant. Personnel sympa. Deux points négatifs : la petitesse de la "salle de bain" et la chaleur dans la chambre. Il n'y a aucun voilage, donc nous sommes obligés de fermer les volets car les clients passent devant les fenêtres. Il n'y a pas de climatisation. Néanmoins, rapport qualité/prix c'est tout à fait correct. Le petit déjeuner est bien.
-
Geoffroy.a4 / 5Le 06/09/2020 à 15:49
Accueil 24h souriant et concentré, chambre propre conçues pr dormir et être rentables donc petites et ss luxe mais normal pr le prix. Déj 6 euros complet. Bières et jardin.
-
Pierik.l4 / 5Le 14/08/2021 à 16:11
Très bon rapport qualité prix, chambres propre, parking sécurisé, personnel sympathique, nous reviendrons pour nos séjours sur lille
-
Laurent.i3 / 5Le 23/11/2019 à 17:35
Simple, propre et fonctionnel. Les chambres et les salles de bains sont petites, l'insonorisation entre la salle de bains et la chambre minimaliste, mais correspondait à notre usage, dormir pas trop loin du centre ville. (20-30 minutes à pied) Malgré les températures basses la chambre était bien chaude sans allumer le chauffage.
-
Marc.e5 / 5Le 16/11/2019 à 21:50
Très bon hôtel en général, bon rapport qualité prix et assez neuf dans son ensemble. La démarche éco responsable est appréciée. Les chambres ont un lit confortable et une salle de bains toilettes privative. Les chambres sont assez bien insonorisées. Le petit-déjeuner en buffet est à 5€ par jour et est assez complet et les produits sont de bonne qualité. Il y a un bar ouvert la journée et le soir à la réception. Dans la cour arrière il y a aussi un "camion" qui propose des pizzas et des salades à composer. Le rapport qualité-prix de la restauration est excellent. Pour y avoir mangé plusieurs fois le soir, je recommande.
-
Basma.m4 / 5Le 14/09/2020 à 07:22
Nous avions réservé une chambre pour assister au mariage d'un ami à Lille. Le mariage a été annulé en raison du Covid et le staff a été très compréhensif en nous permettant d'annuler notre réservation sans frais. Merci beaucoup, vous êtes top! Basma
-
madame.a3 / 5Le 22/04/2019 à 12:17
Accueil efficace, mais les chambres du troisième étage sont très chaudes.. obligés d'ouvrir la porte pour avoir une température à peu près vivable la nuit alors qu'on est en début de printemps (23°Ç la journée 6 la nuit ) . En dehors de ces désagréments prix très intéressantet localisation très efficace pour des déplacements à vélo.
-
Frédéric.e5 / 5Le 26/01/2020 à 13:00
Première fois à l'hôtel Eklo de Lille. Je ne connaissais pas du tout et le we s'est très bien passé. Chambre avec lit confortable, salle de bain complète. Petit déjeuner comme à la maison avec cuisine accessible à tous. Bel espace avec canapé, fauteuil, baby-foot, bibliothèque... Merci à l'équipe du Eklo pour votre accueil, c'était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour ce bel avis suite à votre séjour chez Eklo. Nous sommes ravis que votre séjour à Lille se soit bien déroulé et nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos hôtels à Lille, Bordeaux ou Clermont-Ferrand! Suivez notre actualité -> @eklo.officiel ! L'équipe Eklo. -
Sam.1 / 5Le 16/01/2021 à 23:31
1 étoile pour refus de vente d'une prestation de service de la part du réceptionniste, avec qui j'ai pourtant essayé de discuter et ce, avec le plus grand des respects afin de trouver une solution pour que je ne me retrouve pas à la rue, par des températures négatives et sous la neige. Sans rentrer dans des détails inutiles, suite à la panne de mon véhicule je me retrouve bloqué à plus de 2h de route de mon domicile. Sans autres solutions, j'étais donc contrains de trouver un hôtel pour la nuit, 40 minutes avant le couvre feu. J'arrive à l'accueil, je demande à réserver une chambre pour la nuit, le réceptionniste me demande une CB et une CNI. Pour la CB aucun problème, j'ai par contre oublié plusieurs documents personnels y compris ceux d'identités dans mon véhicule remorqué au garage. C'est de ma faute j'en conviens. Le réceptionniste me refuse pour cette raison de me louer sans raison valable la chambre m'expliquant que c'est partout pareil. c'est pourtant bien la première fois que cela m'est demandé en France et c'est constitutif d'un refus de vente sans motif légitime. L'hôtelier n'est pas en droit d'exiger un document d'identité hormis pour un règlement par chèque ou pour un ressortissant étranger. Je vous inviterai à lire l'article L121-11 du Code de la consommation et à faire preuve de moins de zèle mais surtout à revoir votre relation client, qui est peut-être une qualité essentielle à votre métier. J'ai par chance trouvé une hôtelière compréhensive qui me permettra de passer une nuit à l'abri et éviter aussi une amende de 135€ pour non respect du couvre feu instauré ce jour même.
-
Cripzo.1 / 5Le 31/05/2021 à 08:41
Période de covid pas de savon ou de gel dans la chambre, accueil pas chaleureux, et pire dans cette histoire c’est qu’on à payer l’option 13h et la dame de service rentre une fois à 10:25 lorsqu’on dort, et elle re rentres à 10:30 dans la chambre, alors que nous sommes la jusqu’à 13:00 je lui expliques elle nous dit qu’elle n’a pas eu cette information.
-
Catherine.a3 / 5Le 05/09/2019 à 10:00
Nous avons réservé un dortoir pour 6 personnes alors que nous étions 4. Lors de la remise des clés personne ne nous a informé si les 2 autres lits avaient été réservés et nous étions seuls au moment de prendre la chambre. Nous sommes rentrés tard dans la nuit, et nous attendions donc à n'être que 4. Grosse surprise de découvrir que nos affaires avaient été poussées et que nous venions de réveiller les 2 autres personnes finalement présentes dans la chambre. Lors de la remise des clés il aurait été bon de nous dire que nous ne serions pas seuls (ce qui ne nous posait à priori pas de souci). Par ailleurs, nous avons très mal dormi du fait de la chaleur infernale dans la chambre, pourtant nous il ne faisait pas un temps caniculaire. Néanmoins la chambre était correcte, spacieuse, l'option petit-déjeuner très agréable, et le lieu est assez cosy :)
-
Jamies.n4 / 5Le 28/05/2018 à 21:43
Une agréable surprise dans un cadre familial. Accueil chaleureux et à l'écoute. Au RDC le petit salon télé, une cuisine mise à disposition, terrasse avec pizzeria et un terrain avec les boules misent a disposition. Le petit déjeuner est riche et varié. La chambre très propre et juste ce qu'il faut pour une halte en détente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamies et merci pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes notamment sur le rapport qualité/prix :) Nous sommes ravis de noter votre satisfaction et de savoir que notre concept d'hôtels éco, écolo et conviviaux vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt dans un de nos établissements ! L'équipe Eklo Hotels -
Tael.o1 / 5Le 30/07/2019 à 11:40
Par où commencer ? Tout d'abord, l'entrée n'est pas indiquée, le réceptionniste de nuit n'était pas aimable, les yeux rivés sur son ordinateur et 20 minutes pour enregistrer un paiement par espèces et le prix est faussé car la taxe de séjour n'est ni indiquée sur le site et on reçoit un mail avant l'arrivée mais ça leur ai trop compliqué de rajouter une ligne pour nous indiquer qu'on va payer plus cher ! Ensuite, dans une chambre pour 2 personnes, nous n'avions qu'une seule serviette, pas de gobelet, pas d'emplacement pour poser ses affaires et les toilettes bouchées. Pour accéder à la salle de bain, il faut fermer la porte coulissante mais une fois fermée, elle ne s'ouvre plus ou difficilement et la douche n'était pas lavé car pleins de traces de doigts ou d'eau sur la paroi. Enfin, le réceptionniste du matin, pas plus aimable qu'une porte de prison fermée comme son collègue, nous a envoyé balader avec un "Allez bonne journée" . DONC JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT.
-
Maxime.h5 / 5Le 25/01/2020 à 14:35
Super expérience au dessus de mes attentes. La chambre (petite) est très bien équipée, l'hôtel est propre, très bien isolé du bruit (le périphérique de Lille est juste à côté), le personnel très aimable et le petit-déjeuner est très copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour ce très bel avis suite à votre séjour chez Eklo. Nous sommes ravis d'apprendre que le concept vous ait plu. A très bientôt dans l'un de nos hôtels! L'équipe Eklo. -
Alexander.c2 / 5Le 18/11/2018 à 23:22
Trop cher pour ce que c'est! Tout d'abord, les espaces collectifs sont très sympas; la cuisine est bien équipée. La chambre deux personnes est petite. Les lits sont séparés et pas très grands, mais quand même confortables. L'établissement est neuf, mais construit le moins cher possible: murs tout fins (mauvaise isolation thermique et acoustique), chauffage électrique, porte de la douche qui laisse sortir de l'eau. C'est propre. Il faut apporter sa propre serviette, ou en louer une pour 1 €. Les vélos à louer n'étaient pas disponibles.
-
Christophe.i3 / 5Le 04/07/2019 à 10:55
Accueil sympa, emplacement calme. Petit déjeuner copieux, une fois que l'on a indiqué qu'il n'y avait plus de jus d'orange ni de pain. Par contre la chambre est minuscule, Seb idem, ne fait même pas 9m2. Et il n'y a pas d'aération, il y règne une chaleur insupportable la nuit, obligé d'ouvrir la fenêtre avec le volet fermé. Bref, ne vaut pas les 56€ payés.
-
Roman.e1 / 5Le 12/01/2020 à 20:07
Personnel de mauvaise fois et qui se permet de fermer la grille de l’hôtel pour nous interdire de sortir. Ce taré s’est permis de nous insulter. Nous avons eu affaire à la personne qui est bien connu par les services de la police, qui a dû se déplacer pour le convaincre à nous ouvrir le portail. Le matin un autre taré, à abusé de notre méconnaissance pour nous faire payer des frais pour la télévision, les serviettes, le shampooing, etc. 25€ demandes sans aucune facture. Hôtel à éviter!!!
-
Kronos.n5 / 5Le 01/05/2022 à 11:29
Toujours sympa. Hôtel au calme
-
MICHEL.A3 / 5Le 28/06/2021 à 05:07
Chambre 2 personnes beaucoup trop exigus. Pas de place pour déposer une valise. Pas de brosse à toilettes. Couchage et petit déjeuner correct.
-
Pierre-François.L5 / 5Le 26/07/2018 à 18:50
Rapport qualité extrêmement intéressent ! Hôtel neuf, chambres propres et plutôt spacieuses, salle de bain top. Le gros plus : le bar à pizza ! Salon très sympa. Dès que je monte sur Lille je vais toujours dans cet hôtel !
-
Guy.e4 / 5Le 10/12/2019 à 11:02
Bon concept. Chambre petite mais très propre. Bien situé. Petit déjeuner correct vu le prix. Juste un petit bémol. Personnel de nuit un peu nonchalant. En résumé excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy et merci pour cette bonne note. Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie chez Eklo. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lille, Bordeaux, Clermont-Ferrand. L'équipe Eklo. www.eklohotels.com, site officiel au meilleur prix. -
Alvin.e5 / 5Le 22/10/2019 à 18:54
Hôtel choisi initialement car idéalement situé à proximité de la salle Le Splendide Possibilité de rejoindre Lille centre par métro ou à pied pour les plus motivé (40 minutes à pied en y allant tranquillement) Accueil agréable et 24h/24, personnel chaleureux et arrangeant. La salle commune est agréable (canapés, livre, jeu, télé, coin cuisine...). Possibilité de se restaurer (pizza et salade bonnes) Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Lille
-
Laurent.a5 / 5Le 26/11/2021 à 19:44
Superbe ambiance et le personnelles super sympa et très bon rapport qualite prix
-
Helena.3 / 5Le 30/12/2018 à 11:17
On a été super bien accueilli, les salles communes sont très modernes et propres! Mais! Les chambres sont petites, salle de bain également, mal aérées et donc humides... c’est très bien pour une nuit mais pas plus. Et c’est un peu loin du centre.
-
Jalile.h1 / 5Le 30/06/2019 à 09:08
Grosse soirée à coté de l'hôtel le samedi. Je n'ai pas l'habitude de mettre d'avis negatif mais là, comment vous dire... Nous sommes parti de l'hôtel à 1h du matin. Impossible de dormir... Super isolation, chambre immense, aération parfaite. (c'est ironique) Bon courage.
-
Noël.e4 / 5Le 05/11/2018 à 09:09
Spartiate mais bien pensé. Salle commune très agréable. Par contre chambre et salle de bain très étroites. Manque une ou étagère car aucun rangement. Manque aussi un voilage à la fenêtre. Tarif très intéressant. Très bien pour un court séjour.
-
Mel.e5 / 5Le 05/03/2020 à 17:03
Restauration sur place, bar, les petits plus d'un hôtel bon marché. Chambres nickel et super ambiance. Petit dej à volonté à 6 euros si réserve avant le séjour...sinon c est 7...tout est bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci pour ce bel avis suite à votre séjour chez Eklo, nous sommes ravis que votre séjour dans l'un de nos établissements se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels : à Bordeaux, Lille ou Clermont-Ferrand! L'équipe Eklo. Meilleurs tarifs garantis sur www.eklohotels.com ! -
Céline.h5 / 5Le 18/07/2017 à 04:19
Très bon rapport qualité prix. Super concept. Nous avons cuisiné, fais des rencontres et fini la soirée autour du babyfoot !! Alors c vrai que la salle de bain est étroite et la chambre pas très grande mais très correct. Cependant l'hôtel est très propre, calme et bien insonoriséet nous avons eu un super accueil par un membre de l'équipe jeune et dynamique qui nous a fait sentir comme chez nous. Rire et convivialité au rendez-vous, si nous repassons à Lille, nous reviendrons à Eklo c sur !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, quel plaisir de découvrir votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et plus lors de votre séjour, et serions très heureux de vous accueillir de nouveau, en famille, entre amis... Avec Eklo, nous souhaitons en effet vous offrir des espaces de vie dans lesquels il vous est possible de cuisiner, jouer, boire un verre, bouquiner, discuter...comme à la maison. Au plaisir, belle journée à vous ! L'équipe Eklo Hotels Lille -
Ayell.t1 / 5Le 30/09/2019 à 14:32
Payer pour pouvoir libérer la chambre à 13h au lieu de 10h, pour au final se faire surprendre nue moi et mon partenaire à 3 reprises dans notre lit. Scandaleux, manque d'organisation, personnel pour la plupart désagréable. Je n'ai pas l'habitude de taper la causette habillée d'une couverture pour expliquer à la femme de ménage qu'on à payé pour 13h. Pas 10h, ni 10h30 et encore moins 12h30! (A deux reprises un homme s'était introduit dans la chambre sans aucune raison énoncée) Réceptionniste qui s'en fou plus aucun geste commercial? Il faudrait interdire les cartes pour s'introduire dans les chambres au personnel incompétent. Sans oublier que les chambres à certains étages sont étouffantes pour une raison que je ne comprends pas. j'ai dû ouvrir la porte d'entrée pour aérer à 2h du mat. Bien trop de choses à dire, plus jamais!
-
Mariette.I4 / 5Le 26/03/2019 à 20:52
Le rapport qualité prix est l'atout majeur de cet hôtel. Les chambres sont simplissimes. L'hôtel est bordé d'un terrain pour ceux qui veulent courir. L'accès au transport en commun vers le centre ville est assez aisé et surtout on y mange des pizzas délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mariette BIASSOU pour ce très joli commentaire. Celui-ci pourra permettre à de nouveaux voyageurs de découvrir le concept éco, écolo et convivial d'Eklo Hotels. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos hôtels Eklo au Mans, au Havre, à Lille et très prochainement à Bordeaux. L'équipe Eklo. -
Delphine.e1 / 5Le 01/10/2019 à 20:27
Un membre du personnel s'est permis d'entrer dans la chambre sans permission à deux reprise. Nous avons étais victime d'accusation illégitime. Suivie de mauvaise fois et de manque de respect. Pour un hôtel qui est "bien réputé" est inadmissible. Je ne conseillerai donc pas cette hôtel.
-
Joey.u2 / 5Le 30/01/2020 à 15:18
Globalement déçu de cet hôtel. Nous l'avons choisi à la dernière minute et non par choix. Les chambres sont vraiment petites, la sdb est fonctionnel mais si vous n'êtes pas petit, vous aurez les jambes contre le mûr une fois assis au WC ! A notre arrivé, la personne de l'accueil nous informe que le bar est ouvert 24/24h, un baby-foot etc. Génial ! Finalement, après une soirée dans Lille est un retour vers 00h, personne au bar, on décide de passer le temps sur le baby-foot. Mais non, l'agent d'entretien nous demande formellement de ne pas utiliser le baby-foot le soir (merci à la mauvaise insonorisation du bar vers les chambres). Après 20 minutes d'attentes, nous avons abandonné l'idée de boire un dernier verre à l'hotel. Globalement déçu...
-
Mathilde.a5 / 5Le 24/02/2018 à 15:52
Très bon hôtel à la décoration moderne. Chambres très propres, bon petit déjeuner, abordable... Si on veut être pointilleux, il manquerait un petit meuble dans les chambres pour pouvoir y entreposer ses bagages, mais c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Mathilde et merci pour ce retour flatteur :) Nous sommes ravis de noter votre satisfaction et notons vos commentaires afin de toujours nous améliorer pour vous satisfaire ! En espérant vous revoir très vite chez nous ! L'équipe Eklo Hotels Lille -
Stephanie.e5 / 5Le 24/06/2017 à 15:11
Super concept, rapport qualité prix excellent, les chambres sont sympa et confortables. L'accueil est top. Il y a un bar, des jeux et un coin salon bibliothèque très bien décoré. L'ambiance est top et on peut même manger une bonne pizza ou une salade sur place. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul et merci pour cet excellent retour sur votre séjour! Toute l'équipe s'est faite un plaisir de vous accueillir et vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Eklo pour votre venue à Lille. Avec Eklo nous souhaitons en effet vous offrir des espaces de vie comme à la maison, pour manger, boire, cuisiner, jouer, travailler ou discuter en toute convivialité! A bientôt et encore merci de votre recommandation. L'équipe Eklo Hotels Lille -
Emilie.i2 / 5Le 05/12/2018 à 19:16
Nous avons loué une chambre dite familiale. Nous étions 3 avec une petit fille de 2 ans et demi. Effectivement dans la chambre 4 lits dont un lit double. La chambre est spacieuse, mais alors la literie était juste immonde! Le seul lit ou les draps étaient propres était le lit double. Je ne suis pas maniac, mais présence de cheveux et poils en tous genre, traces de pieds sales, de sang...Nous avons donc préféré faire dormir notre fille avec nous, super confort dans le "petit" lit double! La salle de bain privative est PMR, donc autant dire que pour se doucher sans en mettre partout, c'est compliqué ! Pas du tout pratique avec des enfants en bas âge...et rien n'est proposé même en option payante (puisque c'est le fonctionnement de l'hôtel) pour les bébés (baignoire, chauffe biberon.. ). L'hygiène est également à revoir dans les,sanitaires. Insonorisation inexistante. En ce qui concerne l'accueil, la déco est très sympa est invite à se poser. Le personnel du check in est souriant sans plus...par contre le lendemain matin bcp plus sympathique! Le petite dej, n'est pas du tout qualitatif mais bon ça va avec le reste. Non, vraiment c'est bien de vendre un concept simpliste, "ecolo" et pas cher mais la ça ne valait meme pas plus de 60 euros la chambre! Familles, passez votre chemin !
-
Amandine.o4 / 5Le 20/10/2021 à 19:41
Dépend sur qui on retombe dans la chambre sinon très sympatique, accueillant et reste à l'écoute des clients
-
Pascal.1 / 5Le 23/07/2018 à 14:04
Bruit de soufflerie dans une chambre familiale émanant d'une bouche d'aération. Problème déjà signalé par des clients précédents mais rien à faire, le client ne dort pas de sa nuit et est juste bon à payer. Sans compter le froid de cette bouche, les boules quies n'ont aucun effet sur les infrasons émis. Le réceptionniste ne peut pas intervenir. Vous êtes prévenus.
-
fabien.O3 / 5Le 22/06/2021 à 07:03
Moyen dans l’ensemble Bruyant par la proximité de l’autoroute Pas de climatisation Mais bon pour le prix … Le plus un restaurant type food truck
-
Adrien.i4 / 5Le 24/03/2021 à 20:26
Super hotel, pizzeria sur place même en temps de covid. Petite chambre avec douche, toilette, tele et wifi. Super personnel toujours serviable et très causant 😊
-
Shosho.5 / 5Le 11/07/2018 à 16:14
Le séjour dans cet établissement, à cheval entre auberge de jeunesse et hôtel, fut très agréable ! Le cadre y est chaleureux, les parties communes sont agréables et les chambres sont confortables même si un peu petites. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est quant à lui très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shosho et merci pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes notamment sur le rapport qualité/prix :) En espérant vous revoir bientôt dans un de nos établissements ! L'équipe Eklo Hotels -
Marlène.e5 / 5Le 28/06/2019 à 04:31
Très chaleureux, convivial, et le personnel est accueillant, vraiment sympathique et à l'écoute. Il est propre, et bien équipé : wifi, télé, cuisine, baby foot, terrain de pétanque, de volley etc. Ils ont un petit "food truck" où ils font d'excellentes pizza haha. Il est bien situé et proche des transports. Je le regarde vraiment, jy ai passé un très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène Berna, merci pour ce très joli commentaire. Celui-ci permettra à de nouveaux voyageurs de découvrir le concept éco, écolo et convivial de Eklo Hotels. Nous espérons vous revoir prochainement chez Eklo, à Lille, à Bordeaux et bientôt à Clermont. #eklohotels. L'équipe Eklo. -
Donia.e1 / 5Le 02/07/2021 à 16:33
Chambre petite pas de savon au lavabo pas de rideau dommage ne vaut pas 92 euro pour deux nuits
-
Emma.V5 / 5Le 13/02/2020 à 07:27
Hôtel parfait, la chambre était super, l'accueil encore +, l'hôtel est super bien décoré, très propre, c'est vraiment agréable d'y dormir. Parking sécurisé et l'ambiance est vraiment géniale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour ce bel avis suite à votre séjour chez Eklo. Nous sommes ravis d'apprendre que le concept vous ait plu. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos hôtels : à Bordeaux, Lille ou Clermont-Ferrand! L'équipe Eklo. Meilleurs tarifs garantis sur www.eklohotels.com -
Julien.u5 / 5Le 27/06/2019 à 06:25
Et ba franchement pour un hôtel de chaîne , nous avons été très surpris ! Le design est super moderne, les chambres sont pas forcément très grande mais très propre. Et le petit dej a volonté est vraiment bien pour 4€50
-
Maëva.4 / 5Le 05/07/2018 à 07:37
Superbe endroit. Les chambres sont assez petites mais plutôt modernes et agréables. J'aurais volontier mis 5 étoiles si je ne trouvais pas que c'était plutôt mal desservi en termes de transport, et qu'un bon GPS est de mise si vous n'êtes pas véhiculé. D'ailleurs la seule fenêtre donnant sur l'exterieur, donne aussi sur le couloir : adieu intimité si l'on veut respirer l'air frais.
-
Maelle.t1 / 5Le 11/03/2019 à 20:26
FUYEZ !!! Je ne sais même pas comment décrire cet établissement.... Déjà les photos ne représentent absolument pas la réalité .... la chambre avec la sale de bain font 10m2.... la chambre coûte 45e mais tout est payant ... la télé, les serviettes, les 2h en plus le matin... inadmissible !!!!! Si vous faites plus d'1m80 ny pensez pas les lits seront trop petits pour vous. Ayant fait 800bornes on sest dit qye tampis on allait y dormir et vite partir le landemain. Lhotel fait egalement pizzeria .... nous arrivons les 1er, 6 personnes sont servies avant nous.... On demande pourquoi... le ticket avait été "perdu" bref AUCUN point positif .... même le personnel n'est pas aimable et réactif. Ils ne méritent pas leur nom d'hôtel... c'est un squat . Ça ne vaut pas plus de 15€ la nuit. Et encore... c'est cher payé ! Vous n'avez aucune honte a me dire que vous m'avez offert les coca alors que 1) vous n'avez pas fait exprès et 2) vous n'avez même pas voulu me rembourser les petits déjeuner que je lai pas manger étant parti le soir sans dormir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle Et lui, Nous sommes navrés de lire que le concept Eklo, qui est présenté en détail sur notre site web, n'ait pas répondu à vos attentes. Néanmoins, pour l'attente des pizzas, notre équipe vous a fait un geste commercial en vous offrant les boissons... Bonne soirée L'équipe Eklo -
Éridan.e3 / 5Le 01/06/2018 à 19:50
Chambre correcte mais pas facile d'accès sans voiture. Les toilettes et douche sont minuscules mais restent fonctionnelles malgré le fait qu'on entende tout. Mais le petit dejeuner est pas mal (sans être exceptionnel) On a le prix qu'on attend et qu'on paie
-
Françoise.u4 / 5Le 20/01/2019 à 12:59
Très bon accueil, personnel sympathique et serviable. Grande salle ambiance cosy autour de la cheminée , pour se reposer, déjeuner ou dîner avec coin tele , flipper et baby foot. Coin cuisine bien équipée( four, micro onde, plaques, frigo...) pour se faire à manger si on ne veut pas déguster les pizzas du barapizzas. L'accès aux chambres se fait par des coursives extérieures. Chambre et salle de bain exigües mais bonne literie et surtout très calme. Pas un bruit de l'extérieur . Nous avons très bien dormi. Attention télévision non incluse dans le prix, paiement en sus.
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise Surelle pour ce commentaire. Il permettra de faire découvrir le concept éco, écolo et convivial Eklo. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos hôtels Eklo au Mans, au Havre, à Lille et à Bordeaux très prochainement. L'équipe Eklo -
Richard.R2 / 5Le 05/04/2018 à 10:00
Pas conquis par le concept. Ils revendiquent des prix bas ==> Ce n'est pas moins cher qu'ailleurs et le rapport qualité/prix n'est pas au rdv. Tout est en supplément et ça en devient un peu ridicule (TV, Savon, serviette...) à se demander si respirer dans la chambre n'est pas en supplément aussi.. J'ai bien compris que les chambres de petites tailles permettaient de baisser le prix de la chambre, malhreuseument cela se fait au détriment de la fonctionnalité-même de la chambre. On ne peut pas se déshabiller dans la salle de bain sans risquer un hématome sur chaque partie du corps. Le mobilier de la chambre fait peine à voir (une chaisse d'école...ne prévoyez pas de travailler plus de 30 minutes dans la chambre) Le petit-déjeuner 5€ est d'une qualité médiocre (Yahourt/Céréales/Fruits). J'ajoute Je mets 2 étoiles pour la qualité du hall d'accueil.
-
Assim.m1 / 5Le 11/01/2021 à 11:55
La chasse d'eau ne marche pas, chambre non isolée, personnel hautain, tres petite serviette pour la douche et on vous facture pour la deuxieme petite serviette, le retard au checkout est aussi facture. tres mauvaise experience
-
Laura.4 / 5Le 24/09/2021 à 08:10
Chambres propres, au calme et emplacement idéal pour aller vers le centre ou rejoindre les différentes autoroutes
-
Pauline.h5 / 5Le 25/07/2018 à 18:13
Très bon accueil de la part de l'équipe Eklo Lille , très disponible et aux petits soins ! J'ai énormément aimé le concept économique, écologique et convivial, avec une chambre fonctionnelle avec tout le nécessaire pour un rapport qualité-prix imbattable ! Les pizzas du Barbapizz' sont délicieuses et le buffet du petit-déjeuner copieux et dans un cadre très chaleureux ! Coup de coeur pour les espaces de vie, les enfants ont pu en profiter pleinement ! L'extérieur est super avec un coin pétanque, la proximité avec le Btwin village, l'extérieur spacieux avec pelouse qui était idéal pour notre chien ! Je recommande vivement ! Je recommande sans hésiter cet hôtel, hâte d'y retourner ! :visage_légèrement_souriant: Merci encore à l'équipe Eklo de m'avoir fait vivre un super séjour !
-
Rémy.a1 / 5Le 17/07/2019 à 18:33
Vraiment déçu. Après nous avoir dirigés vers 2 chambres qui n'étaient pas faites, nous voilà enfin dans la troisième. Impossible d'y activer l'électricité, donc obligé de courir plusieurs fois à l'accueil pour régler le problème. Dommage car le lieu à l'air plutôt sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy Maillard, nous sommes navrés pour le désagrément. Nous espérons que vous ayez passé un agréable séjour malgré cet incident. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels, à Lille, à Bordeaux et très bientôt à Clermont. L'équipe Eklo. -
Raphaël.H5 / 5Le 10/08/2018 à 11:03
Une super decouverte! Un concept top, des prix très abordables, pour moi c'est la bonne surprise de l'année. Seul bémol: sa situation excentrée vous oblige à avoir un véhicule, mais c'est souvent le cas pour ce tarif là. Chambre impeccable, sanitaires fonctionnels et ambiance conviviale très "coworking" dans les espaces communs. La pizza sur place est la cerise sur le gâteau!
Réponse du propriétaire :
Merci Raphael pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le concept Eklo, des hôtels éco, écolo et conviviaux vous ait plu! Profitez de nos meilleurs tarifs sur www.eklohotels.com Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois chez Eklo Hotels. -
NAZIHA.J1 / 5Le 17/06/2019 à 12:07
Je n ai pas aimé . Il est loin du centre ville. Ca dit hôtel 3 étoiles mais je trouve ca minable. Y a pas de savon pour les mains dans les chambres et l hôtel n en a pas. La salle de bain est hyper minuscule. L hotel propose soit des pizzas soit des salades à composé. Ca mérite à peine un 1. Tellement c est pas représentatif. Pout ma part je ne recommande pas. Je trouve que c est sur vendu mais qu en definitif c est décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naziha Djoujou, nous sommes navrés pour ce mal entendu, mais nous sommes pas du tout un hôtel 3 étoiles. Nous sommes un hôtel éco, écolo et convivial qui mixte l'auberge de jeunesse et l'hôtellerie traditionnelle. Nous proposons des salle de bains privatives dans chaque chambre plutôt que des sanitaire à partager. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels pour vous faire découvrir plus en détails le concept Eklo, à Lille, à Bordeaux et très bientôt à Clermont. L'équipe Eklo. -
Alex.4 / 5Le 30/12/2017 à 16:09
L'hôtel est à mi chemin entre l'hôtel et l'auberge de jeunesse. Il faut payer un peu plus pour le petit dej buffet et quitter la chambre plus tard (13h au lieu de 10h). La chambre n'est pas extraordinaire mais il y a le minimum nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes ravis de noter votre satisfaction et de savoir que notre concept vous ait plu ! C'est grâce à l'agencement de nos petites chambres privatives, fonctionnelles, silencieuses et équipées de tout le nécessaire à une bonne nuit, sans surplus et sans chichis, que nous sommes capables de vous proposer des prix de départ très compétitifs ainsi qu'un ensemble de services à la carte dès 1€. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Belle journée et à bientôt ! L'équipe Eklo Hotels Lille -
Jo.4 / 5Le 21/01/2021 à 18:37
Hôtel propre, très bon rapport qualité et bien situé, seul bémol petit déjeuné un peu léger mais mesures covid oblige.
-
patricia.U4 / 5Le 05/03/2021 à 09:56
Chambre petite pour 2 mais tres propre... Accueil correct... À 15 mn d un métro.. Prix très attractif..
-
Nicolas.e2 / 5Le 21/01/2018 à 09:06
Pas incroyable. Bon pour 1 nuit quand il n'y a pas d'autres options. Il y a des casiers dans les dortoirs mais vous devez venir avec votre propre cadenas. Le petit déj n'est pas terrible.
-
Annick.e5 / 5Le 07/04/2018 à 06:41
Nous avons passé une nuit dans l eklo hôtel de Lille et je ne regrette pas du tout mon choix l accueil mm tardif a été agréable les chambres sont petites mais on y était pour dormir tout est fonctionnel la literie est de qualité. Nous avons pris le petit dej le lendemain en supplément il y a du choix le concept est très sympa je recommande vivement le personnel est très agréable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick et merci pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous ayez appréciée notre concept. En espérant vous revoir bientôt dans un de nos établissements ! L'équipe Eklo Hotels