The Originals City, Tabl'Hôtel, Amiens (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals City, Tabl'Hôtel, Amiens (Inter-Hotel) Longueau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals City, Tabl'Hôtel, Amiens (Inter-Hotel) à Longueau

Chambres conviviales dans hôtel simple avec restaurant et jardin. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar Denis.i
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:57

    Très chouette hôtel. Le personnel à l'accueil est très sympathique et souriant. Le petit déjeuner assez fourni. Les chambres ont une très bonne literie, il y a une machine à café et tout est correct et parfait. Vraiment rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Civalleri bonjour l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre venue puis d'avoir pris un instant pour nous faire un retour d'expérience! nous sommes ravi que la prestation vous a satisfait, merci d'avoir mit en avant tous ses points, cela nous motive d'autant plus! votre 5/5 est une belle récompense pour notre équipe en espérant vous revoir, je vous souhaite une belle journée 😊 Jonathan L

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:48

    Personnel accueillant et très aimable. La chambre niquel, je l'ai trouvé à mon goût. Rien à redire sur mon séjour. Et il est très bien placé. Je recommande cet hôtel et le rechoisirai sans hésitation. Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur efficacité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, mille mercis pour ce retour sympathique et sincère! l'équipe de notre notre établissement donne le meilleurs d'eux-mêmes afin de satisfaire les occupants :) merci de l'avoir mit en avant! en vous souhaitant une bonne journée Jonathan L.

  • Avatar Nini.
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:15

    Hotel sympa, situé dans une zone avec des restaurants et une boulangerie, donc c'est pratique. Le réceptionniste était à l'écoute et nous a bien expliqué les choses. Parking sur place, non payant et sécurisé. Super petit-déjeuner avec du choix. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur. Toilettes un peu petites. Mais dans l'ensemble le séjour était positif.

  • Avatar Jf.u
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:57

    Hôtel qui se trouve dans une zone commerciale très fréquentée. Neammoins, en peu en retrait et au calme. On a eu la chance de se voir une chambre donnant sur l'avant de l'hôtel. Pas sûr que ce soit aussi calme à l'arrière, une voie de circulation rapide est proche. Parking gratuit et spacieux. Propreté de la chambre qui est spacieuse, en tout cas selon nous. Difficile de qualifier le pti dejeuner, un groupe d'une vingtaine de personnes était passé avant nous, le buffet en avait pris un coup !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, tout d'abord merci pour votre venue et d'avoir pris un instant afin de nous faire un retour; il semble que la prestation vous a satisfait. quant au petit déjeuner nous sommes navrés du contre temps, la personne au service le recharge au fur et à mesure. en vous souhaitant une bonne soirée Jonathan L

  • Avatar Soazig..
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:11

    Hotel proche acces autoroutes - rénové avec déco sympa. Chambre de taille correcte, très propre comme les sanitaires. Café à disposition et bouteille d'eau. Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix. Un personnel accueillant et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame nous vous remercions pour votre venue, nous sommes ravis que la prestation vous a satisfaite; pour la propreté des chambres et leur sanitaire, notre gouvernante en fait sa priorité, et le fait avec brio! (merci pour elle) merci également d'avoir mit en avant notre sens de l'accueil ainsi que le petit déjeuner 😊 j'espère vous recevoir de nouveau ! je vous souhaite une belle journée Jonathan L.

  • Avatar Emeric.
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:37

    Pas super content soirée étape qui s'est soldé après le repas par une super séance au toilette pour renvoyer es oeuf mayonnaise.... Chambre mal isolé j'ai participé à la soirée du voisin et étant au fond du couloir. Une adresse que je ne conserve pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés du désagrément rencontré avec votre entrée, nous aurions apprécié avoir un retour en temps réel afin d'être réactif sur ce point. l'oeuf mayonnaise est notre entrée phare, nous n'avons eu, à ce jour, aucun souci; pour les nuisances, nous sommes navrés de l'incivilité de certains clients; sachez que derrière la porte, un numéro d'astreinte est affichée en cas de souci. Je vous invite à contacter notre direction afin de discuter, car nous ne trouvons pas votre réservation ni votre identité. merci par avance Jonathan L.

  • Avatar Maxence.l
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:02

    Séjour inadmissible chambre petite petit-déjeuner pas trop de choix "surgelé " et repas du soir ne peut pas commander sur la carte car il y en a plus et tout ça accompagné de rat sur la terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FLINOIS, tout d'abord, merci pour votre venue, votre note nous semble très sévère et ne reflète absolument pas les nombreux commentaires en notre faveur. quant au rat que vous avez pu percevoir dans notre jardin, il est tout à fait possible que vous ayez pu en voir un, en ville comme en campagne, nous ne sommes pas seul. bonne journée Jonathan L.

  • Avatar corsairevince.i
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 06:05

    Très bien, personnel très pro, chambre confortable et agréable. Le restaurant est agréable on y mange très bien. Facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur merci pour votre retour tout à fait positif! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans l'établissement! A très bientôt :)

  • Avatar Isabelle..
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:18

    Très bon accueil. Salle de bains un peu étroite certes la chambre de taille correcte avec une bonne literie. Petit déjeuner varié. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier! a très vite :) Jonathan L.

  • Avatar guillaume.e
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:34

    Hôtel à fuir !!! Les chambres ne sont pas confortables, très mal isolées et la nourriture du restaurant était avarié au point de faire une intoxication alimentaire ! Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bera, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Bien que le ton employé semble surprenant, nous allons tenter de vous apporter les réponses le plus précisément possible. Premièrement, pour l’insonorisation il se peut que certains clients prennent leurs aises, bien que nous fassions "la police", certains sont réfractaires, comme ce fut peut-être le cas lors de votre séjour, vous aviez demandé de changer de chambre dès votre arrivée, exigence à laquelle j'ai répondu de suite, je vous ai mis côté jardin avec des chambres non occupée autour de vous, ce soir-là ; ce qui vous a pleinement satisfait... Pour votre parfaite information, aucun client séjournant dans notre établissement ce soir-là ne s’est plein de bruit ! Concernant le confort : la literie est récente et de qualité. Rénovation de l’hôtel en 2018, insonorisation comprise. Deuxièmement, pour la qualité de notre restaurant, vous n’avez pas pris le repas dans notre restaurant, nous ne trouvons aucune trace de votre passage (facture, bon…) dans l’espace restaurant. J'imagine que vous êtes allé manger ailleurs le soir de votre séjour. Sachez qu'une intoxication alimentaire survient dans les 6 heures à 10 jours après avoir ingéré un aliment avarié. Enfin, le lendemain matin, lors de votre départ, notre personnel vous a demandé si votre séjour s’était bien déroulé et vous avez répondu avoir été satisfait, avec un grand sourire ! Ce qui semblait cohérent car vous aviez déjà séjourné chez nous quelques jours auparavant, et vous étiez pleinement satisfait de notre établissement et de nos services. Ceci nous laisse invoquer que vous ne serez pas revenu séjourner chez nous dans le cas contraire ! Nous sommes tout de même navrés que votre séjour se soit mal déroulé. Ayez tout de même un peu de respect pour le personnel du secteur de l’hôtellerie qui met tout en œuvre pour que votre séjour soit le meilleures possibles malgré la conjoncture difficile que nous traversons. Nous vous souhaitons un agréable séjour lors de votre prochaine venue sur Amiens. Jonathan L. Directeur,

  • Avatar Dany.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:20

    Je descend régulièrement dans cet hôtel, ou l'accueil y est plus que chaleureux. La chambre est moderne, fonctionnelle avec petite boisson de bienvenue. Le restaurant et le buffet petit déjeuner permet de se distinguer des autres établissements. On y mange parfaitement bien, plats raffinés et généreux. Établissement bien entretenue, personnel au top avec le sens du service. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à vos séjours dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Toute l'équipe du Tabl’Hôtel Amiens.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:39

    Très bonnes prestations pour cet hôtel avec un excellent rapport qualité/ prix. Chambre très confortable, propre, design. Hôtel très calme même s'il est situé dans une zone commerciale. Petit déjeuner excellent, copieux et personnel de l'accueil très aimable et attentionné. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis positif suite à votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tel commentaire. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite soit encore plus agréable que la précédente. Très cordialement,

  • Avatar titine.e
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 04:22

    Hôtel très agréable Personnel très dévoué Buffet beaucoup de choix je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Descampeaux, nous tenons à vous remercier d'avoir pris un instant afin de témoigner votre satisfaction ainsi d'avoir mit en avant le professionnalisme de notre personnel ! 😊 au plaisir de vous accueillir de nouveau Jonathan L.

  • Avatar TheElrathalos.
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 17:20

    Petit Hôtel situé à Longueau dans un environnement relativement calme. Idéal pour une halte rapide. Le personnel très accueillant et souriant. La literie était confortable et j'ai bien dormi. Tous les services mis à disposition dans la chambre étaient en état de marche. Un rapport qualité-prix plutôt intéressant. Parking gratuit. Un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement, La réception

  • Avatar Jana.a
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:04

    La chambre est très propre , sympathique, confortable, idéal pour une séjour de travail Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Madame, l'équipe se joint à moi pour vous remercier sur ce retour positif! Nous sommes ravis de constaté que vous ayez apprécié la prestation qui vous a été proposé! pour vos prochains déplacement, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau 😊 Jonathan L.

  • Avatar Xaeterza.
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 14:21

    [Recommandé] Petit hôtel en bordure d'Amiens disposant d'un grand parking et d'un cadre calme et silencieux. Les chambres sont correctes sans être exceptionnelles et la qualité de la literie l'est tout autant, il ne s'agit pas de vrais lits doubles mais de lits jumeaux assemblés par une fermeture éclair. La réservation fut rapide, la prise des clés facilité pour une arrivée après 20H, l'accueil fût aussi chaleureux et agréable. Pas de points négatifs à signaler du côté de la propreté que ce soit dans la chambre ou de la salle de bain, nous noterons l'aimabilité d'avoir mis à disposition de la chambre une petite table puisque nous avions indiqué que nous arriverons avec un repas à emporter. Le prix proposé pour la chambre était de 61 euros, nous l'estimons correct pour la prestation proposée et les trois étoiles de l'Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Delphine.I
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:19

    Tout avait bien commencé en réservant notre chambre communiquante avec celle de notre fille. Chambre parfaite propre et très accueillante... nous y avons très bien dormi... nous pensions continuer sur cette lancée avec les petits-déjeuners réservés pour ce matin 8h et là catastrophe, la personne qui s'occupait de préparer à casser notre bonne humeur. Je n'ai jamais vu pareille chose en ce qui concerne le service au plateau car au vu des restrictions sanitaires pas de buffet ... déjà nous sommes trois et deux plateaux pour le service pas de gants il a prit le pain et les viennoiseries pas cuite de surcroît à pleine mains et il a les a posé à même le plateau alors que les personnes derrière nous avaient un petit panier en osier ... Pas de café pour mon mari mon cappuccino je n'en parle pas ... il manquait les 3/4 de ce que nous avions réservés la veille bref grosse déception pour avoir payé 28euros50 pour 3 boissons et des viennoiseries non touchés puisque prisent sans gants... nous sommes de grands voyageurs et adeptent des hôtels mais si je reviens un jour chez vous exit les petits déjeuners nous avons trouvé bien meilleur choix et services au coin de votre rue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une meilleure expérience à nos clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, Toute l'équipe du Tabl'Hôtel Amiens

  • Avatar Letechnicien.o
    4 / 5
    Le 20/03/2021 à 19:00

    Hôtel correct. Bon rapport qualité/prix. Personnel professionnel. Le repas était très bon et j'ai mangé 1 bonne quiche Lorraine (ce qui est rare en général). Parking gratuit. Petit dej et repas ramené par le personnel dans votre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Oceane.h
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:00

    Donc pour faire simple nous voulions passez un week-end sympa à Amiens nous avons réservé cette hôtel , à première vu chambre correct MAIS après une nuit passer des PUNAISES DE LIT on fait leur apparition et n’on fait que me piquée ! Le dos les bras les jambes . Donc je signale au réceptionniste qui me dit qu’il était au courant qu’il y avais ces bestioles dans cette chambre . Je part de l’hôtel en catastrophe. Ensuite le lendemain je vais voir le gérant qui lui me dit ouvertement qu’il n’y a aucune PUNAISE DE LIT hors j’ai des photo a l’appuie et la veille le réceptionniste et venu avec moi dans la chambre et à constater qu’il y avais bien c’est bestiole ! Il a donc pris des photos pour envoyer au Gérant qui « n’assume pas » je déconseille fortement cette établissement, en sachant qu’il n’on eu aucun remord à louer cette chambre alors que j’étais accompagnée de mon fils de 10ans … inadmissible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHEVALIER, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont précieux ! Nous sommes désolés du désagrément que vous semblez décrire. Comme vous pouvez le constater votre commentaire s’avère si singulier, et loin de la qualité du produit que nous avons pour habitude de réserver à l’accueil de nos clients (…) Pour votre information, notre établissement subit des vérifications et des contrôles de manière régulière par un prestataire hautement qualifié suivant des normes élevées. Ceci justement, pour éviter les perturbations durant le séjour de nos clients. Cependant, sachez que nous avons sur place un veilleur de nuit pour résoudre d’éventuelles anomalies qui peuvent survenir durant votre séjour. Il aurait été normal de vous mettre en relation avec notre personnel dès le début (…) Vous comprendrez également, que nous ne pouvons répondre favorablement aux demandes de dédommagements en plus du remboursement effectué après check-out, et tout autre chantage après votre départ. Toute l’équipe se joint à moi, pour vous souhaiter une agréable journée, Bien cordialement,

  • Avatar Christian.
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 15:53

    Ma moto et moi étions fatigués après un long voyage. Nous nous sommes présentés à l'accueil, enfin ma moto attendait dehors. On m'a tout de suite désigné une chambre comprenant un emplacement pour la moto. Enfin, la moto dehors, et moi dans la chambre. Un dernier coup d'œil par la fenêtre à ma moto qui dormait déjà, et hop, sous la couette. Je garde la 5ème étoile en réserve; quand je repasserai par là je suis sûr que ma moto pourra venir dans la chambre avec moi; ce dont je remercie par avance ce gentil petit hôtel recommandable en tous points...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Amiens.

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:35

    Très bon accueil, personnel très agréable. Hôtel très propre, silencieux. Choix au petit-déjeuner. Restaurant à proximité. J'y retourne sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    - Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Amiens.

  • Avatar Dan.
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 04:37

    Je recommande cet établissement. Très bon rapport qualité prix . Pour ma part j’y ai séjourné à titre professionnel . Une demi pension pour 2 personne en chambre Twin pour 122€ avec boissons c’est très correct . De plus nous avons très bien mangé et les chambres sont très confortables . Petit bémol cependant l’impossibilité d’avoir un plateau petit déjeuner ( nous quittions l’hôtel avant l’heure du PDJ).

    Réponse du propriétaire :
    - Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar michel.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:46

    Hôtel plutôt cher pour ce que c’est y a moins cher et mieux le restaurant n’ est pas terrible on vous vend une salade niçoise et on a une salade verte facturée 12 euro quand même , manque de professionnalisme à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés de constater que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été entendues et nous essaierons de faire encore mieux pour améliorer nos services. Nous tenons à préciser que nous proposons bien de la "salade façon niçoise" garnie de thon, mais l'entrée n'est pas facturé 12 € chez nous. Pour rappel les tarifs s'élèvent à 12 € le plat simple, 17 € entrée et plat ou plat et dessert, puis 23 € entrée, plat et dessert. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Amiens.

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 23:03

    Hotel très propre restau simple mais efficace, personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Amiens.

  • Avatar DEHAUDT.r
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 19:53

    J'ai eu la chance de profiter du restaurant de cet établissement au mois de juin 2020. Très agréablement surpris par un accueil irréprochable et un service de même facture. Les plats sont faits maison, la ratatouille est somptueuse, le saumon cuit à l'unilatéral est magique etc... Cependant un petit conseil. Ca serait bien de penser à construire des repas pour les gens en déplacement pro comme moi et bcp de vos clients. Salade légère, veggie, voir un buffet à composer selon les envies de chacun. Pour le reste ne rien changer. Cdt

    Réponse du propriétaire :
    - Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Amiens.

  • Avatar Rafael.R
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:24

    Super pour le petit déjeuner et la literie mais impossible de dormir car très mal isolé (mon voisin de chambre à été au téléphone de 19h à00h) de plus aucun moyen de joindre le personnel de 22h à 8h en cas de problème

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés de constater que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été entendues et nous essaierons de faire encore mieux pour améliorer nos services. Sachez que nous avons bien une astreinte téléphonique durant les horaires de fermeture de la réception. Excellente journée! Bien cordialement, L'équipe du Tabl'Hôtel Amiens

  • Avatar chris.e
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:12

    Venons de passer 2 nuits dans cet hôtel qui dispose de chambres communicantes pour les familles. Les chambres sont de taille correcte avec une cafetière Dolce Gusto et bouteille d eau à disposition (c est sympa ça 😊). Salle de bain fonctionnelle avec gel douche et sèche-cheveux. La literie est top ! Petit déjeuner copieux avec mini viennoiseries, pains, charcuterie, fromages, jus de fruits, céréales, œufs, yaourts, confitures, fruits coupés, bref il y en a pour tous les goûts ! Personnel très sympathique qui n hésite pas a vous donner des informations sur les lieux à visiter dans les environs. Les photos du site sont conformes !

    Réponse du propriétaire :
    - Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Samir.t
    4 / 5
    Le 05/01/2021 à 08:54

    Très bon accueil ! Petit déjeuner copieux ! Chambre très propre ^^.Hôtel bien placé, proche commodités.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Amiens.

  • Avatar Severine.e
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:53

    Hotel très agréable, j'ai apprécié la propreté (félicitations au personnel d entretien)..le personnel est très professionnel..aux petits soins..les chambres sont joliment décoré très bon choix..merci pour ce moment agréable je recommande..

    Réponse du propriétaire :
    - Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar salwa.a
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 19:47

    Hôtel minable. Personnels de la réception orgueilleux et arnaqueurs. Les tarifs de booking ne sont pas respecté. Ils disent qu'ils ont un tarif pour la semaine et un autre pour le week-end (comment on peut le savoir ). Chambres médiocres et bruyantes . Pas de climatisation ou des ventilateurs surtout pendant la canicule. Petit déjeuner compté à 9 euros. Cher pour sa qualité . Tout est industriels sans aucune fraîcheur . Séjour horrible surtout qu il faisait très très chaud . Méfiez vous des photos sur le site. Très loin de la réalité . Je ne le vous recommande pas . A éviter .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, les tarifes booking ne sont pas respecté sur place, parce que quand vous réservé en direct les prix sont moins chère, voilà pourquoi nous conseillons à nos clients de réserver en direct ou sur nos site INTER-HOTEL. Mais autrement, nous respectons TOUJOURS les tarifs. Dans tous les cas, en regardant les plannings, j’ai réalisé que vous avez passé chez nous plusieurs nuits. Vous avez essayé de passer par la réception à nous en parler? Nous aurions pu faire quelque chose pour vous, certainement. Dans tous les cas, pour une prochaine fois, que ça soit chez nous sur Amiens ou dans d'autres INTER-HOTEL, n’hésitez pas à nous signaler le moindre problème. Cordialement, Diamanda, la Reception

  • Avatar Sebastien.r
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 17:44

    Super prestation les chambres sont fidèles et conformes aux photos. Nous avons été très bien reçu. Vraiment un grand merci à toutes l'équipe. Une adresse a ne pas rater pour passer un agréable séjours. Sébastien TREIG

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M TREIG, merci pour avoir passé dans notre établissement deux semaines, nous étions heureux de vous avoir avec nous. Je vais transmettre à mon équipe les compliments, je suis certaine qu'ils seront heureux d'entendre votre avis. A le plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Cordialement, Diamanda, la Reception

  • Avatar tshiunza.u
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 23:36

    L' expérience la plus désastreuse en terme d'hôtel à ne jamais reversé. Photo des chambres ne reflètent pas la réalité et prix des chambres surévalué 150€ la nuit pour une chambre 10m2 une belle anarque....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je me souviens de vous. Vous aviez dit à la réception que les chambres ne sont pas conformes aux photos. Nous avons pas eu des problèmes similaires d'autres fois, mais merci parce que votre avis nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je me permet tout simplement de vous préciser certains points: - Vous avez payé un prix de 150 € parce que vous avez dormi ici la nuit du 14 Juillet, jour dans lequel nous avons eu une fête national + le tour de France, donc nous étions en tarif événementielle, comme tous les hôtels d'Amiens. - Les chambres ne sont pas 10m2 mais 14m2, et tout ça est noté sur notre site internet. Nous espérons de pouvoir vous satisfaire une prochaine fois avec des tarifs meilleures et avec notre service d'accueil. Cordialement, Diamanda, la réception.

  • Avatar Aristide.
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 20:34

    J’ai dormi le 14 juillet et nuit impeccable ! Malgré les feux d’artifices la chambre est très insonorisée et très propre, conforme aux photos. Très bon accueil. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et merci pour les compliments. Nous sommes ravis de savoir que nos clients passent un bon moment chez nous. Nous donnons le 100%, soyez-en certain! A très vite. Cordialement, Diamanda, La réception!

  • Avatar Remy.a
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 10:58

    Super hôtel on y mange très bien . J’y régulièrement en déplacement et sans hésitez j’y retourne. Juste petit dej qui manque de vrai viennoiserie. Mais un large choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Warneys, Nous vous remercions tout d'abord de votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Je ne manquerai pas de faire part de votre agréable message à toute notre équipe. Cordialement, La réception.

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 16:07

    Très bon accueil Personnel super agréable ,professionnel et serviable. Repas de Très bonne qualité Je recommande vivement cette etablissement Merci a l equipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Emmanuelle.t
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 05:56

    J'y ai passé 6 semaines, Quentin, Jérémy et Benjamin sont très sympathiques, à l'écoute des clients. Je recommande cet hôtel et au restaurant l'Aquarelle, on y mange vraiment très bien 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Stemer. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yoyo.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 06:49

    Très bon accueil. Très bon restaurant. Hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame Monsieur, L'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes impatients de vous voir lors de votre prochaine visite! Meilleures salutations, L'équipe du Tabl'Hôtel Amiens (Avis d'origine) Madam, Sir, The team joins me and thanks you for this comment. We are looking forward to see you on your next visit! Best regards, The Tabl'Hôtel Amiens team

  • Avatar Yacine'S.s
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 19:30

    Hôtel très reposant avec personnel disponible,,, Déco super originale. Machine dolce gusto en chambre très sympa ! Je recommanderai a mon entourage !!! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Merci beaucoup pour vos compliments, je vais transmettre le message à mon équipe. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Diamanda et Quentin, la réception

  • Avatar Josiane.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 07:10

    Tres bien la chambre. Et le petit déjeuner super.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Amiens.

  • Avatar Mickaël.e
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 21:56

    Restaurant hotel bien pour le prix, personnel très aimable, il faut simplement arrêter de mettre du parfum dans les couloir c'est vraiment trop

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je suis donc ravie de vous communiquer que nous avons changé de patron et notre établissement a été complètement modernisé. Nous vous attendons pour une prochaine visite. Je vous laisse regarder notre site internet: https://www.inter-hotel.com/hotel/picardie/longueau/amiens-tabl-hotel Cordialement, Vanessa, la réception.

  • Avatar Maeva.�
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:35

    Personel sympathique, très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement, L'équipe du Tabl'hôtel Amiens

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 19/10/2016 à 18:48

    Établissement vieillot an therme de déco, prestation de restauration et service impeccable. Très abordable, à faire absolument pour les amateurs de pizza...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je suis ravie de vous communiquer que l’hôtel, depuis 3 mois, a changé de propriétaire et la déco a changé aussi!! L’établissement a été modernise. En attendant de vous voir dans notre nouveau établissement, je vous laisse regarder notre site internet : https://www.inter-hotel.com/hotel/picardie/longueau/amiens-tabl-hotel Cordialement, Diamanda, La réception.

  • Avatar Marie.�
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 13:56

    très bon hôtel ,restaurant super bon avec des produits frais personnels très accueillant et très serviable

    Réponse du propriétaire :
    - Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Amiens.

  • Avatar karine.r
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 07:49

    Très bien propre et personnel très agréable Restaurant très bon et prix correct A recommander fortement

    Réponse du propriétaire :
    - Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 09:21

    Cadre agréable Cuisine simple mais soignée Personnel sympathique Prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement

  • Avatar Néo.a
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 14:14

    Personnel très accueillent bonne ambiance et surtout on y mange très bien les pizza sont bien fraiches je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je suis ravie de vous communiquer que nous avons changé de patron et notre établissement a été complètement modernisé. Nous vous attendons pour une prochaine visite. Je vous laisse regarder notre site internet: https://www.inter-hotel.com/hotel/picardie/longueau/amiens-tabl-hotel Cordialement, Diamanda, la réception.

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 15:45

    Très très bien vraiment. L'établissement viens de changer de patron . Et la personne de l accueil et vraiment super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M LOGEZ, merci pour vos compliments. Ravie de savoir que vous aviez été bien accueilli dans notre établissement. Effectivement, nous avons changé de patron depuis trois mois et nous avons "monté" une nouvelle équipe. Dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel, Cordialement, Diamanda, La reception.

  • Avatar Giuseppe.o
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 14:42

    Equipe disponible est très sympa !!Chambre propre, confortable et équipée !!

  • Avatar cybernaud.r
    5 / 5
    Le 22/01/2015 à 17:31

    Pizza faite devant le client tres tres bon produit

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 03/02/2017 à 11:51

    Parfait, service agréable, rapide et produits frais

  • Avatar Tania.a
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:58

    Tres bien!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Amiens.

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 09:22

    Buffet petit déjeuner boof ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je suis donc ravie de vous communiquer que nous avons changé de patron et notre établissement a été complètement modernisé. Nous vous attendons pour une prochaine visite. Je vous laisse regarder notre site internet: https://www.inter-hotel.com/hotel/picardie/longueau/amiens-tabl-hotel Cordialement, Vanessa, la réception.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 07:30

    Un très bon accueil merci a Diamanda

  • Avatar dominique..
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 10:24

    Propre, accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Cordialement, La réception

  • Avatar Rémi.�
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 07:51

    Très bon accueil, hôtel agréable, propre et fonctionnel. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment agréable avec nous! Cordialement, Vanessa, la réception.

  • Avatar steve.a
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 20:41

    Sympa

  • Avatar alexandre.e
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 16:38

    Propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement

  • Avatar serge.E
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 15:05

    Super patron

  • Avatar Denis.l
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:24

    (Traduit par Google) Hôtel bien situé près d'Amiens. Bien pour un séjour d'une nuit, avec un excellent restaurant. Très bien soigné pour le petit déjeuner. Malheureusement, cet hôtel n'a pas d'ascenseur et le wifi n'est pas disponible. (Avis d'origine) Prettig gelegen hotel in de buurt van Amiens. Prima voor een overnachting, voorzien van een uitstekende restaurant. Zeer goed verzorgd ontbijt. Jammer genoeg heeft dit hotel geen liften is wifi is niet beschikbaar.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Kleinhans, Nous tenons à vous remercier pour votre présence et votre gentillesse. Le chef remercie également pour la bonne appréciation de la restauration. Pour le WiFi, nous nous excusons pour la gêne occasionnée malgré une panne d'internet. Nous espérons vous voir bientôt!😊 Sincères salutations Jonathan L. (Avis d'origine) Hallo meneer Kleinhans, We willen u bedanken voor uw komst en voor uw vriendelijkheid. De chef bedankt ook voor de goede beoordeling van de catering. Voor WiFi, onze excuses voor het ongemak, ondanks dat er een internetstoring was. We hopen u snel te zien!😊 Vriendelijke groeten Jonathan L

  • Avatar Nic.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:35

    (Traduit par Google) Bon emplacement, chambre propre. Le petit déjeuner n'est pas super mais c'était à prévoir. Le réceptionniste s'est mis en quatre pour organiser notre séjour après les heures de réception. Bon rapport qualité prix. (Avis d'origine) Good location, clean room. Breakfast is not great but that was to be expected. The receptionist went out of his way to arrange our stay after reception hours. Good value for money.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, merci pour cet avis concernant notre équipe de réception. Ils liront votre message avec grand plaisir. L'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes impatients de vous voir lors de votre prochaine visite! Bien cordialement, l'équipe du Tabl'hotel Amiens (Avis d'origine) Madam, thank you for this review regarding our reception team. They will read your message with great pleasure. The team joins me and thanks you for this comment. We look forward to see you on your next visit! Best regards, Tabl'hotel Amiens team

  • Avatar Klaus-Peter.s
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:51

    (Traduit par Google) Nous avons été satisfaits de notre chambre avec 2 lits pour une nuit chacun au retour. Oui c'est un peu serré mais c'est quand même faisable. Le parking fermé était important pour nous. Le rapport qualité-prix est correct. Lors d'un prochain voyage, nous reviendrons dans cet hôtel. Karine et Klaus (Avis d'origine) Wir waren bei je einer Übernachtung bei der Hin- und Rückfahrt mit unserem Zimmer mit 2 Betten zufrieden. Ja es ist ein bisschen eng aber noch gut machbar. Wichtig war für uns der geschlossene Parkplatz. Das Preis-Leisgungsverhältnis ist ok. Bei der nächsten Reise werden wir wieder in diesem Hotel übernachten. Karin und Klaus

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif suite à votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tels commentaires. Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite! Meilleures salutations, L'équipe du Tabl'hotel Amiens (Avis d'origine) Sir, Thank you for taking the time to leave this positive review after your recent stay at our hotel. It is always a pleasure for us to receive such comments. Thank you again for sharing your experience. We are looking forward to welcome you on your next visit! Best regards, The Tabl'hotel Amiens team

  • Avatar Rutger.e
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:59

    (Traduit par Google) Serait un lit bébé, mais il n'y avait pas de fond et de matelas donc inutilisable. Même après le voyage, j'ai dû acheter le matelas et la base au magasin pour bébés. Il ne voulait pas acheter le matelas. Donc pas de lit bébé. Le restaurant est également fermé, alors qu'il était introuvable et que nous avons d'abord dû attendre une heure pour que la réception ouvre. On n'attend pas grand-chose d'un tel hôtel, mais les bases sont déjà très mauvaises. (Avis d'origine) Zou een babybedje zijn, maar zat geen bodem en matras bij onbruikbaar dus. Zelf nog na de reis bij babywinkel matras en bodem moeten halen. Hij wou het matras niet overkopen. Is dus geen babybedje. Ook is het restaurant dicht, terwijl dat nergens stond en hebben we eerst uur moeten wachten tot de receptie open ging. Je verwacht niet veel van zo’n hotel, maar de basis is al erg slecht.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour dans notre hôtel. Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour et avez relevé certaines lacunes, dont nous avons désormais connaissance. Sachez que nous sommes désolés et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Pour information, le restaurant est ouvert uniquement en semaine du lundi au jeudi soir. Et c'est écrit sur internet et à l'hôtel, que la réception ouvre à 16h. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Meilleures salutations, L'équipe du Tabl'Hôtel Amiens (Avis d'origine) Dear Madam, Sir, Thank you for taking the time to write to us after your stay in our hotel. You have mixed memories of your stay and pointed out certain shortfalls, that we are now aware of. Please know that we are sorry and we sincerely apologize for the inconvenience. For your information, the restaurant is open only during the week from monday until thursday night. And it is written on internet and at the hotel, that the reception opens at 4pm. Once again, we thank you for your comments and hope to regain your confidence on a future stay. Best regards, The Tabl'Hôtel Amiens team

  • Avatar SkyBursa.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 06:46

    (Traduit par Google) Un bel hôtel pas luxueux mais a répondu à mes besoins de base. Je suis resté 2 semaines. Le tarif est abordable. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner n'est pas mal. (Avis d'origine) Guzel bir hotel luks degil ama temel ihtiyaclarimi karsiladi. 2 hafta kaldim. Ucreti uygun. Personel guler yuzlu. Kahvalti fena degil .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour cette belle critique. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes. Et nous vous partagerons de bons commentaires avec notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre hôtel. Bien cordialement, l'équipe du Tabl'Hôtel Amiens (Avis d'origine) Sir, We would like to thank you for this nice review. We are happy to see that your stay with us met your expectations. And we will share you nice comments with our team. We are looking forward to welcoming you in our hotel. Best regards, the Tabl'Hôtel Amiens team

  • Avatar HEINZ.k
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:31

    (Traduit par Google) Personnel agréable, bonnes installations. Restaurants à proximité. (Avis d'origine) Nettes Personal, gute Ausstattung. Restaurants in der Nähe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. HEINZ tout d'abord, merci pour votre venue! l'équipe et moi même vous remercions d'avoir mit en avant la prestation ainsi que notre sens de l'accueil. bonne journée Jonathan L.

  • Avatar Janek.a
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:48

    (Traduit par Google) L'hôtel n'a pas l'air bien fin des années 80, je suppose, la réception et l'intérieur de la salle du petit-déjeuner sont vieux, avec des carreaux laids, mais ils ont été rénovés. J'avais deux chambres communicantes. L'intérieur était correct. Les deux verrous extérieurs sont mauvais, ne se ferment pas bien. La lumière d'une salle de bain était cassée, l'une des machines à café (dulcegosto) ne fonctionnait pas, il n'y a pas d'option pour le thé, les stores extérieurs dans une pièce ne pouvaient pas descendre, la ventilation dans les deux chambres ne fonctionnait pas, il y a bruit d'autoroute entrant même lorsque les fenêtres sont fermées, il n'y a presque pas de circulation d'air frais, une tour de ventilation à vitesse maximale a donné un rafraîchissement, le petit-déjeuner était au mieux médiocre, pas de fruits frais, les options sont limitées. Pour cette gamme de prix (note latérale: nous avons payé plus à la réservation.com que nous l'aurions fait si nous avions payé directement) ça vaut le coup. C'est un hôtel deux étoiles au mieux pas un trois étoiles. (Avis d'origine) Hotel does not look nice end 1980's I guess, the reception and breakfast room interior is old, with ugly tiles, but was updated. I had twovconnected rooms. Interior was okay. Both external room locks are bad, don't close well. The light of one bathroom was broken, one of the coffee machines (dulcegosto) did not work, there is no option for tea, the external blinds in one room, could not go down, the ventilation in both rooms did not work, there is motorway noise coming in even when windows are closed, there is almost no fresh air circulation , a ventilation tower at max speed gave some refreshment, breakfast was mediocre at best, no fresh fruit, options are limited. For this price range (side note: we paid more on booking.com than we would have if we would have paid directly) worth it. This is a two star rating hotel at best not a three star.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) - Madame, M. Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions. Même si nous aurions préféré avoir une expérience plus agréable. Je regrette que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes et vous assure que vos commentaires seront pris en compte. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, (Avis d'origine) - Madam, Mr. Thank you for taking the time to share your thoughts. Although we would have preferred to have had a more enjoyable experience. I am sorry that the service and delivery did not meet your expectations and assure you that your comments will be taken into account. Once again, we thank you for your comments and hope to regain your confidence during a future stay. Regards,

  • Avatar Dave.e
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:07

    (Traduit par Google) La chambre est agréable. Personnel poli. (Avis d'origine) Room is nice. Polite staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note très satisfaisante ! À bientôt! Jonathon L. (Avis d'origine) Good morning, sir, Thank you for your feedback! The whole team joins me in thanking you for your very satisfactory rating! See you soon! Jonathan L.

  • Avatar Recoriendo.u
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 08:46

    (Traduit par Google) Bon endroit pour se reposer et dans une zone pour pouvoir acheter, supermarchés et magasins dans le même quartier (Avis d'origine) Buen sitio para descansar y en una zona para poder comprar ,supermercados y tiendas por la misma zona

  • Avatar Affio.o
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 15:24

    (Traduit par Google) Personnel serviable et qualifié, hébergement propre et bien servi. Recommandé. (Avis d'origine) Personale disponibile e qualificato, alloggi puliti e ben serviti. Consigliato.

  • Avatar Marian.i
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 19:38

    (Traduit par Google) Excellent service, les chambres sont propres et modernes. Félicitations au responsable. (Avis d'origine) Excelent service, the rooms are clean and modern.Congratulations to the manager.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments! nous espérons de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Diamanda, la reception

  • Avatar Angela.l
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 15:43

    (Traduit par Google) Excellent personnel et utile. Ça mérite bien! (Avis d'origine) Ottimo personale e disponibile. Merita alla grande!

  • Avatar adam.b
    1 / 5
    Le 06/04/2019 à 09:10

    (Traduit par Google) Une étoile, c'est trop pour le mauvais hôtel, le mauvais filet, le mauvais chauffage, les mauvaises toilettes, le mauvais bain ... (Avis d'origine) One star is too much for the bad hotel ,bad net,bad heater,bad toilets,bad bath...

  • Avatar marco.a
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 19:53

    (Traduit par Google) Beaux et excellents petits déjeuners (Avis d'origine) Bellissimo e ottime colazioni

  • Avatar Anastasia.
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:23

    (Traduit par Google) Bel hôtel (Avis d'origine) Nice hotel

  • Avatar Sake.o
    1 / 5
    Le 09/08/2017 à 15:16

    (Traduit par Google) Nettoyer. Mauvaise serrure de porte. (Avis d'origine) Schoon. Slecht deurslot.

  • Avatar Sada.a
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 18:51

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Avatar THAT.A
    5 / 5
    Le 04/07/2013 à 12:57

    (Traduit par Google) Personnel sympa !!! (Avis d'origine) Приятный персонал!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:15–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité