Appart Hôtel Lourdes Saint Jean

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart Hôtel Lourdes Saint Jean Lourdes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart Hôtel Lourdes Saint Jean à Lourdes

"Un car où taxi pour la navette serais parfait"

Studios et appartements sobres dans hôtel simple avec Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Motel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Luana..
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:36

    Nous avons trouvé cet hôtel très bien. Il était propre, pratique avec sa petite cuisine la salle de bain spacieuse. Nous avions une belle vue par la fenêtre de la chambre que nous avons eu.

  • Avatar Djebriel.e
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:33

    1 nuit , matelas très moue , machine à café à l'accueil n'est pas fonctionnel mais rien ne l'indique, peut de pression dans la douche, petit déjeuner correct , les étoiles je les donne juste pour le personnel présents car il sont vraiment professionnels accueillant,. Merci à elles

  • Avatar Wilfrid.e
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:11

    Hôtel sympathique, bon accueil, Petit déjeuner copieux. Seul bémol : les rideaux occultant laisse passer le jour, avec un volet électrique ou même manuel ce serait mieux. Je recommande

  • Avatar Joshua.n
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:46

    Rapport qualité,prix...cet hôtel est très bien situé.ne pas oublier qu il est bien situé dans lourdes avec un parking à côté.la réception est très sympathique et avenante un bon plus dans l hôtellerie.

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:28

    Super Hôtel, avec un petit coin cuisine. Petit déjeuner du matin bien achalandé, beaucoup de choix. Personnel très agréable et sympathique. Je recommande. Merci beaucoup.

  • Avatar Charly.o
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:57

    Bien placé. Accueil très agréable et le personnel vraiment sympa Vu pas dingue et gros problème de serrure sur la salle de bain qui peut donc nous enfermer à l’intérieur une fois le verrou mis.

  • Avatar Isabellou.
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 22:15

    Seul point positif il est très bien situé à deux pas de la grotte pour un prix très raisonnable. Après tout le reste est très médiocre. La ventilation fait énormément de bruit. Il n y a pas trop d'isolation on vit avec ceux du dessus. La salle de bain n est pas faite pour prendre une douche.

  • Avatar corinne.j
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:45

    Hôtel pas cher très simple ce qui manque c'est une clim on souffre de la chaleur dans la chambre et encore on n'est pas en été sinon à part ça ça peut aller

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:27

    Bien situé mais propriété laissant à désirer, vaisselle peu recommandable, oreiller pas propre et serviettes également. Le réceptionniste est très désagréable quand il s’agit de demander aux gens de quitter la chambre 11h alors que l’on pensait le départ pour 12h. Vous pouvez y aller pour le prix et l’emplacement. Mais emportez avec vous, drap et autre effet personnel.

  • Avatar Ana.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:41

    Le personnel sont très chaleureux et très accueillant. Ils nous ont mis alaise. De notre chambre on avait une vue magnifique🤩

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:08

    Hôtel très vétuste. Sol de notre chambre pas droit, bruit quand on marche, sol abîmé et sale, juste une petite couverture pour dormir. Prévoir sa couette ou drap pour votre confort. La cuisine est abîmée et non fonctionnel (aucun voyant etc). Quand on nous a donné la vaisselle, elle est sale. Petit déjeuner un peu cher pour ce qu on a. Le sol niveau hygiène 0. Niveau isolation 0. On entend les voisins tirer leur rideau, parler et les voitures. Le seul point fort est l'emplacement.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 23:01

    Je suis allé dans cette hôtel au mois de juillet l’hôtel est très bien situé personnel très gentil Seul petit problème très bruyant mais à part ça j’ai passé trois jours de pur bonheur je conseille fortement cette hôtel

  • Avatar Paddypat.u
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 00:07

    Rien a redire .. personnel très sympas serviables et accueillants. Chambres propres. Déjeuner copieux (choix: pain beurre confiture miel Nutella croissants pain au chocolat... Rosette saucisson oeuf dur... Café lait thé jus de fruits..) . Assenceur, salon de lecture. A 10 mins a pied au sanctuaire.

  • Avatar Bachir.b
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:04

    Équipe professionnel, hôtel et chambre propre et calme, petit déjeuner très bon et varié, emplacement magnifique Avé une très belle vue qui donne sur le fleuve et la montagne

  • Avatar TIKA.P
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:39

    Positif: Le lieu est très bien situé par rapport au sanctuaire, restaurant et autres magasins. L établissement est facile d'accès, un grand parking public payant est à proximité. L établissement est dans l'ensemble propre bien que vieillot. La chambre dispose d'une salle de bain propre. La literie est sommaire mais correct. Le linge de maison est propre. Négatif :photo non contractuelle du moins rien à voir avec notre chambre ! La 602 est à éviter ! La chambre est spacieuse et très vide même pas une petite tablette pour faire office de table de nuit! La déco est inexistante. Le sol est taché. Les rideaux troués. Le must est la vue directe sur la climatisation générale de l'établissement, même en ayant pas le sommeil léger c'est gonflant ce bruit!!!! Toute la nuit entendre le vrombissement du machin pendant 1 min toutes les 10 min... super non!!!!!!!!!

  • Avatar mbiejoh.
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:25

    C'est simple: je n'ai même pas eu la possibilité de tester cet hôtel, la chance! J'ai réservé pour une nuit payée 45euros. Grève sncf, tous les trains de la semaine suivante sont annulés. J'annule donc ma réservation 3 jours avant l'arrivée à Lourdes...Depuis, je n'ai pas été remboursée: plusieurs appels à l'hôtel, des relances pour me dire que le patron est en voyage hors de France et que je dois attendre son retour; sinon ce sont des employés qui refusent de me répondre car se disant nouveaux dans l'établissement. La langue est également primordiale pour se comprendre; en effet, à chaque fois, la personne au téléphone n'arrivait pas à bien m'expliquer les choses car "ne trouvant pas ses mots, car n'étant pas francophone". On fait comment alors? c'est pénible!! A FUIR ABSOLUMENT

  • 2 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:40

    Sol sale, plaque de cuisson ne chauffe pas assez pour cuire une Escalopes, heureusement que nous avons 3 chambres, on a fait cuire ds une autre chambre !! Télévision a fonctionner 1 soir ! Sale de bain correct, bien situé

  • Avatar Romain.u
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 08:39

    Hébergement très bien situé par rapport au Sanctuaire. La chambre est grande et spacieuse avec en plus un petit balcon. Le personnel est très à l'écoute. Un parking municipal payant (mais qui ne l'était pas raison de la période sanitaire) se trouve juste au pied de l'établissement, sinon un parking gratuit se trouve à 400 m aussi. Une étoile de moins pour les équipements et mobiliers qui commencent à accuser leurs âges

  • Avatar Caro.i
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:51

    A fuir. Experience catastrophique pour seulement 1 nuit dans cet établissement. 105 euros pour une chambre vieillotte, propreté laissant à désirer, mobilier en mauvais était. Très mauvais rapport qualité prix. J'ai dû dormir 3 heures pendant la nuit, les fenêtres sont pas insonorisées, on entend tous les bruits extérieurs (gens qui font la fête dehors pendant la nuit, camions poubelles tôt le matin) ventilation du restaurant en face qui est bruyant et envoie des odeurs... Les murs eux aussi sont de simples feuilles de papier, de quoi entendre les voisins tirer les rideaux le soir et le matin. Le sol pas droit dans la chambre fait que mon lit était lui aussi incliné... Oreillers qui "sentent".. Bac de vaisselle prêté Sale. L'hôtel avait bloqué une semaine pour nous, au final ils ont annulé notre réservation... Semaine du 15 août alors qu'il n'y a plus rien dans les environs : Retour en Bretagneobligatoire sans avoir profité de la région. Un mal pour un bien dans tous les cas.

  • Avatar Gérard.e
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 13:16

    Personnel très accueillant et sympathique, à l'écoute de la clientèle. Les chiens y sont les bienvenus. La chambre est sobre, mais fonctionnelle et propre. L'hôtel est situé à 350 mètres à pied du sanctuaire. Je recommande cet établissement...

  • Avatar Ang.
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 12:43

    Vraiment sympathique cet appart hôtel, plutôt spacieux, bien chauffé, propreté et salle de bain très correcte. Mais surtout beaucoup de rangement pour ranger les vêtements, suspendre les serviettes, ranger la nourriture, c'est vraiment très pratique. Équipement chambre 58: micro onde, plaque de cuisson, frigo. En 4 jours il y a eu remplacement des serviettes et changement de poubelle tous les jours. La vue était plutôt pas mal. J'ai vraiment beaucoup aimé.

  • Avatar Meg.
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 16:24

    Le personnel a été très agréable avec nous. Cependant, la chambre que nous avions été, au 6eme étage, au niveau de la salle de bain est très mauvais état. Les parties nuits et communes étaient séparées c'était un bon plus et le nécessaire pour cuisiné nous a été fourni.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:12

    Rapport qualité prix au top Chambre spacieuse et kitchenette bien pratique avec frigo Vaisselle à demander à l'accueil juste ils prennent une caution de 10 euros au cas où Parking gratuit à 500 mètres et sanctuaire à pied, plein centre ville 6 eme étage vue sur rue la vue est magnifique Personnel à l'écoute surtout une jeune fille asiatique merci à elle 😉

  • Avatar Sebastien.
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:14

    Hôtel simple, propre. Un peu bruyant (les murs ne semblent pas épais) mais calme la nuit. Très bien situé. Kitchenette petite permettant de faire le minimum. Parking plus loin mais on peut se garer devant pour décharger.

  • Avatar nicolino.l
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:53

    Bon emplacement , hôtel vieillot mais propre, manque de formation du nouveau personnel qui ne sait pas donner tous les renseignements (pour la laverie ) , espace cuisine dans la chambre vétuste , il faut payer en plus pour un kit vaisselle , petit déjeuner copieux et varié, accueil souriant , parking payant à proximité ( 30 mètre ) gratuit ä 200 mètres

  • Avatar Christelle.r
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:44

    Points négatifs, hygiène a revoir ça va pas du tout les toilettes sont très sales sous la lunettes plein de crasse et de poussière beurk, l'état de la chambre ca peu aller, mais le sol et les tâches ca va pas, chambre avec vu direct sur la rue bruyante jusqu'à pas d'heure aucune isolation des fenêtres c'est comme si les gens étaient dans la chambre, petit dej correct suag le fromage dommage....

  • Avatar Gwenaele.a
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:29

    Le personnel est très sympathique en revanche l'hygiène est à revoir, beaucoup de poussières, dessous de la lunette des WC sale, interrupteurs sales alors qu'on est en crise de Covid, bref l'hygiène est bof bof et autre souci c'est que l'hôtel est très mal placé donc difficile de dormir car on entend tous les bruits de la rue comme si les gens étaient dans notre hôtel

  • Avatar SEBASTIEN.S
    4 / 5
    Le 13/02/2021 à 13:30

    Hotel très correct, tres bien situé. Personnel agrable. Chambre simples mais correctes, seul bemol, le jonc de mer au sol surtout dans la salle de bain et toilettes pas super pour l’hygiene avec une odeur d’urine persistante. ( mais visiblement certaines chambre ont un autre revetement dans la salle de bain). Mais sinon satisfait de mon sejour.

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:01

    Confortable, bien situé et pas trop cher, cet endroit est très adapté à une visite de Lourdes pour le pèlerin .

  • Avatar Antho.n
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:46

    Accueil très agréable , chambre correct et très propre , un petit déjeuner varié .

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 13:52

    Pour un séjour de courte durée, c'est plutôt correct

  • Avatar Chris.e
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 11:47

    Hygiène limite chambre (draps avec traces grises et cheveux) Système de caution pour la vaiselle non expliquée a la réservation, impossible de les avoir au téléphone, nous tombons directement sur messagerie, contact pris directement sur le site. Points positifs: proximité avec le sanctuaire et les commerces, une belle vue, coin salle de bain et kitchenette impeccable, présence d'un frigo dans la chambre.

  • Avatar Stefa.o
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 22:19

    Hôtel bien situé cependant très bruyant. Le personnel n'est pas très serviable, lors de mon appel pour réserver, la personne m'a demandé de rappeler car elle était en pause. Nous avons payé nos petits déjeuners lors de l'arrivée et le matin, quelle déception ! Il n'y avait ni charcuterie, ni viennoiseries,ni oeufs juste quelques tranches de fromage emballés industriel. Malgré l'avoir signalé à la réception, aucun geste commercial n'a été fait. Très déçu de ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pour les petits déjeuner c'est en effet un service additionnels comme c'est précisé partout sur nos sites de vente. Il est très étonnant que vous n'ayez eu droit qu'à du fromage et là encore nous en sommes sincèrement navrés. En vous souhaitant un bon après-midi, Cordialement, L'équipe du Saint-Jean

  • Avatar Gwendoline.o
    4 / 5
    Le 01/02/2021 à 12:09

    Moquette décoller au bord de la baignoire, pas très pratique pour rentrer dans la baignoire toilettes à côté, pas assez de couverture, lit très dur et très bas sinon rien d’autre à dire un lieux très calmes en janvier très propre

  • Avatar Marjorie.a
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:18

    Bien placé mais parking payant tres cher,demande de deux lits séparés pas respectée. Moyen mais très bien placé

  • Avatar Lucie.
    2 / 5
    Le 29/04/2019 à 07:58

    Une chaleur extrême dans les chambres sans vraiment de raison. Le personnel est très accueillant, mais les chambres sont vraiment petites, la clim ne fonctionne pas, on entend pas mal le bruit dans les couloirs aussi. Ok pour une petite durée mais pas une semaine complète quoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour s'est déroulé d'une manière plus que mitigé. Nous intégrons toutes vos remarques à notre démarche qualité afin de garantir un meilleur confort à nos futurs clients. En vous souhaitant une bonne fin de journée, Cordialement, L'équipe du Saint-Jean

  • Avatar Géraldine.
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 10:01

    Très bien, parfait Accueil très chaleureux Personnels très pro et très agréable, je recommande vivement l'établissement. J'ai passé un séjour sublime un pèlerinage avec mon fils extrêmement touché de la présence Mariale. Des messes magnifique Des prêtres Apostolat géniaux. Merci beaucoup.

  • Avatar susu.e
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:45

    Pour le prix ça va, mais gros bémol sur le fait qu'il n'y a pas de volets dans la chambre, jamais vu ça .. Chambre mal insonorisée et peu de pression dans la douche. Petit déjeuner très correct, pour une nuit cela fait l'affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère voyageuse, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre venue dans notre établissement. Les chambres sont toutes munies de grands rideaux qui couvrent entièrement la lumière d'où l'absence de volets mais nous comprenons que cela puisse troubler. Pour ce qui est de la douche soyez sûr que nous prenons en compte votre retour. En vous souhaitant une très bonne journée, Cordialement, L'équipe du Saint-Jean

  • Avatar Mandragor.6
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 14:22

    Un hôtel avec cuisine où vous pourrez cuisiner... Il faut demander le kit cuisine dès l'arrivée.... Très bon accueil et pas de mauvaises surprises. De plus l'établissement est placé en plein centre a quelques pas du sanctuaire.

  • Avatar Favreaumoulet.�
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 13:33

    Hotel miteux dommage car le personnel est agréable Linge de lit troué Chambre pas propre Tâche au plafont. Sale de bain eau chaude manquante. Le hôtel propose un petit déjeuner continental il faut revoir le petit déjeuner ce n est pas continental

  • Avatar Claudejoel.h
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 16:47

    Pas mal placé dans le bourg parking à la porte intérieur de l'hôtel pas mal mais chambre à revoir isolation thermique et bruits extérieurs mais aussi des petits soucis avec plaque de chauffe cuisine et salle de bains petits détails mais cela n'est pas grave

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous le prenons en compte afin d’améliorer notre démarche qualité. En vous souhaitant une excellente journée

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 18:11

    Tres bon accueil, chambre tres propre , un emplacement idéal !Qualité prix au top, nous venons régulièrement a Lourdes, et sans hesiter , nous y retournerons.Le directeur connait son travail , et est tres gentil.Mme MARTIN

  • Avatar Okki.a
    5 / 5
    Le 03/03/2014 à 20:57

    L'accueil est convivial, très bon choix d'hôtel, très bien situé. Parking à proximité de l'hôtel . La chambre est propre et contient une cuisine. Très calme, la personnel très accueillant . Je reviendrai ...... Je vous le recommande !

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:30

    Nous sommes restés trois nuits et franchement pour le prix vous n'avez pas mieux, d'ailleurs nous allons retourner sur Lourdes et nous reprendrons cet hôtel, bien sur ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais dans ce cas là allez ailleurs mais vous payeraient beaucoup plus chers..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné satisfaction et que notre rapport qualité/prix ait été à la hauteur de vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau au Saint-Jean. Belle journée à vous, cordialement L'équipe du Saint-Jean

  • Avatar patrick.a
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 10:19

    séjour par smartbox du 08 mars au 10 mars 2019 nul chambre très petit sale du pain dans les montent de fenêtre .drap de lit petit. pas de ménage durent les trois jours. delà poussier partout le linge de sale de bain pas changée . petit déjeuner limite avec des toiles d’araignée et moucheron sur les appliques murale.pour une smartbox 3 jours châteaux et demeures très dessus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Marty, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et assez surpris par le retour que vous faites de votre séjour. Tout d'abord concernant la propreté. En effet nos équipes s'affairent jour après jour à l'entretien des chambres pour offrir le meilleur confort à nos clients, il n'est pas impossible que vous ayez pu trouver quelques miettes dans les montants d'une fenêtre nous devons l'admettre l'erreur est humaine et nous ne sommes pas à l'abri d'un oublie. Pour ce qui est de la poussière là encore c'est très étonnant mais à l'avenir n'hésitez pas à le signaler à l’accueil pour que nous puissions rapidement remédier au problème. Enfin pour ce qui est du ménage il n'est effectivement pas fait tous les jours mais tous les trois jours pour les clients qui séjournent assez longtemps or vous êtes resté seulement deux nuits. En revanche bien que le ménage ne soit pas fait de fond en comble quotidiennement nous passons tous les midi dans les chambres afin de vider les poubelles, remettre du papier hygiénique et changer le linge de bain malgré que vous disiez le contraire dans votre commentaire. Concernant le petit déjeuner "limite" nous proposons pourtant des viennoiseries cuites sur place, des jus et des boissons froides et chaudes, à vrai dire nos clients ne s'en plaignent que très rarement. Pour finir le standing ne vous a apparemment pas plu et dans l'état actuel des choses nous ne pouvons vous donner qu'un conseil : voyez avec Smartbox quels critères ont été sélectionnés avant la commande de votre box, quant à nous nous allons étudier la situation avec SmartBox pour s'assurer que les prestations annoncées sont conforment aux nôtres. Bien cordialement, L'équipe du Saint-Jean

  • Avatar Amandine.n
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:22

    Chambre très bien entretenu, je recommande cette hôtel

  • Avatar Murielle.3
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 18:12

    Très bon hôtel. Très bien situé pour faire le pèlerinage. Le personnel est très accueillant et les chambres sont très propres. J'y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher voyageur, Nous tenons à vous remercier pour avoir partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Saint-Jean

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:46

    Super hotel pas cher personnel accueillant et disponible je vous le conseille

  • Avatar Soso.7
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 07:25

    Très bon accueil, près des sanctuaires, très pratique, petit déjeuner à volonté sympa bien qu'il manque des fruits et autres choses, salle de bain agréable, bien équipée.. Ce serait bien de changer les rideaux et radiateurs

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 09:29

    Bon accueil et hôtelier très correct. L'hôtel a eu un problème d'eau chaude quand jy étais, en compensation, le petit-déjeuner à été offert.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que ce dernier ce soit bien globalement bien passé. Nous nous excusons une fois de plus pour la déconvenue dû au problème d'eau chaude. En vous souhaitant une excellente nouvelle année Bien cordialement, l'équipe du Saint-Jean

  • Avatar Krystel.e
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 05:57

    Hôtel très propre et agréable Dommage cependant que l’ascenseur soit régulièrement en panne Sinon l’emplacement est idéal

  • Avatar Puzenat.l
    2 / 5
    Le 12/09/2019 à 06:22

    Chambre fonctionnelle un petit coin cuisine, mais le gros bémol est l'hygiène, lit dras non changé et une odeur écœurante dans les étages.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Le linge de lit est changé tous les trois jours, cela peut-être fait quotidiennement sous demande su client à la réception et moyennant des frais additionnels. A l'avenir n'hésitez pas à nous faire part de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe du Saint-Jean

  • Avatar Edith.a
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:24

    Hotel très proche de la grotte,des magasins et des restaurants 1er jour déçu pas eu la chambre réservée depuis février,ç à s est arrangé le lendemain mais propreté à revoir,trous dans les draps,odeur âcre,linge jauni,batterie de cuisine à changer (casserole à mettre à la poubelle ),dommage parce que la receptioniste très gentille et arrangeante,à part ces petits aléas cela s est bien passé

  • Avatar BOLLART.r
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 19:59

    Hôtel très bien situé, à proximité des commerces, du sanctuaire, bonne literie, chambre et linge propres, seuls les sols sont un peu tâchés. Bon rapport qualité/prix et très bon accueil

  • Avatar Hélène..
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 17:48

    Agréable et calme! Très bien situé, bon rapport qualité-prix !

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 16:34

    J'ai apprécié le personnel dommage que la cuisine soit petit qui est trop de bruit des gens de l'hôtel

  • Avatar Laure.
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:19

    Apparemment hôtel pas du tout propre rideau déchiré. Lit parapluie cassé et déchirer.

  • Avatar Nathalie.v
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:45

    Personnel très aimable seul bémol l appartement peut recevoir 4 voyageurs mais toilettes et salle de bain dans la chambre principale

  • Avatar florence.a
    2 / 5
    Le 16/04/2018 à 02:46

    Bon hôtel mais dommage y a des choses à revoit au niveau entretien .c est à dire nettoyage salle de bain . (Les plaintes la douché et réparer les ptites bricoles chasse d eau ampoules etc....

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 19:17

    Accueil parfait chambre propre ! Rien a redire

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 16:47

    Chambre très bien côté cour personnel très sympa et à l'écoute du client Yoann et très sympa rien à dire sur la propriété lit confortable (le seul problème escalier en aluminium cela fait du bruit quand le client rentre le soir) petit déjeuner très copieux

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 14:56

    Bien situé car proche de la grotte. Parking public gratuit à 400m. Studios corrects, jolie vue. Personnel accueillant.

  • Avatar LyL.e
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:12

    Très bien situé. Propre. Bon rapport qualité/prix. Hôtesse très à l'écoute.

  • Avatar Marina.t
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 14:21

    Le matelas du canapé clic clac pas du tout confortable on son les ressor et salle des oréol partout ,et de mauvaise odeur dans le couloir je déconseille

  • Avatar Mobilaquitaine33.
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:47

    Bruillant, mériterait un coup de remise en état. Aussi non bien équipé dans l ensemble

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 14:34

    Nous avons été très bien servis et accueillis. Chambre propre et bien équipée. Nous reviendrons. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André, Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous vous disons à très bientôt. Bonne journée

  • Avatar Lucie.o
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 13:46

    Service catastrophique (accueil / petit déjeuner). Hôtel très bruyant, prévoyez les boules Quiès !

  • Avatar Bernadette.a
    4 / 5
    Le 25/11/2017 à 16:45

    Depuis 2 ans je réserve dans cet établissement. Bon accueil près des commerces et de la grotte. Ambiance famille. Calme.

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 19:10

    Très bon accueil. J'y reviendrais. Propre, petit déjeuner plus que correct. Super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, L'équipe du Saint-Jean

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 15:46

    L'accueil est agréable et les chambres sont très satisfaisantes.

  • Avatar Marie-Andrée.h
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 11:41

    Bon rapport qualité prix, mais pas assez de place pour passer entre le lit et la table. Pliante serait bien

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 07:28

    Très bon accueil, correct. Tarif très raisonnable. À recommander 👍

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 17:31

    Très beau cadre, propre, agréable et surtout très chaleureux accueil. A deux pas du sanctuaire de Lourdes, je recommande +++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience, visiblement positive, suite à votre venue dans notre établissement. A bientôt, Cordialement, L'équipe du Saint_Jean

  • Avatar Julien..
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:00

    Bien situé

  • Avatar ludovic.o
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 22:00

    Dernière fois que je viens dans cet hôtel c'est pitoyable lit sale obligé de changer de chambre qui aussi sale qui de plus l'état de la chambre est pitoyable je déconseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis, veuillez nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est prit en compte par notre équipes qui s'affairent jour après jours à l'amélioration de nos services, nous vous invitons à nous contacter via notre boîte mail: [email protected] afin de nous en dire plus pour que nous puissions mettre en oeuvre les démarches nécessaires. En vous souhaitant une bonne fin d'année.

  • Avatar Odile.
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 21:20

    Hotel très bien situé mais attention propreté des chambres. Accueil sympa

  • Avatar Carlos.diego.a
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 09:40

    Lourdes notre dame immaculée compception, le temps s'arrête à fin de réalisé sa confession.

  • Avatar topo.i
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:44

    À éviter ,literie ,salle de bain,mobilier sejour en mauvais état , mauvaise odeur dans l'appart et très bruyant une onte en général

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 05:38

    Personnels serviable. Bien situé. Un car où taxi pour la navette serais parfait

  • Avatar Nelly.a
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 22:04

    À éviter ! Chambre sale aucune insonorisation, linge de lit tâché. Déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis, veuillez nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est prit en compte par notre équipes qui s'affairent jour après jours à l'amélioration de nos services. En vous souhaitant de bonnes fêtes.

  • Avatar lucas.h
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 04:32

    Hôtel très bien, attention toutefois à la propreté. Parking payant à proximité

  • Avatar beatrice.A
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:32

    Correct, juste pour une nuit

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 17:49

    Bien au niveau literie ! Un peu petit malheureusement et salle de bain un peu vétuste !! Mais un Contact super !!

  • Avatar Christophe.U
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 16:44

    Dommage que la connexion WiFi ne soit pas opérationnelle..

  • Avatar Helena.r
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:38

    Le cadre est beau et juste la ou passe la rivière et à cinq minutes du sanctuaire de lourdes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Helena, Merci beaucoup Cordialement, L'équipe Saint-Jean (Avis d'origine) Hi Helena, Thank you very much Cordialy, The Saint-Jean Team

  • Avatar Evelyne.y
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 16:52

    Propre bien situé près des abords de la grotte,personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, l'équipe du Saint-Jean

  • Avatar LEA.A
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 06:37

    Je suis au 5ème étage (Ascenseur)la vue est époustouflante...La Chambre est convenable ..

  • Avatar KOUSSI.O
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 21:33

    Bien

  • Avatar Michel.l
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 10:49

    Très bon petit déjeuner Service nettoyage chaque jour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe du Saint-Jean

  • Avatar Nadine.u
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 08:36

    Parfait. Bon emplacement. Je recommande cet etablissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour s'est bien déroulé et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une belle journée, Cordialement, L'équipe du Saint Jean

  • Avatar Butryn.o
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:50

    Moyen

  • Avatar Charles.i
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 05:51

    Superbe appart hôtel. Idéalement situé. À peine à dix minutes des sanctuaires

  • Avatar Eddy.o
    5 / 5
    Le 28/05/2020 à 16:01

    Très propre et très calme en cette période.

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 11/07/2015 à 10:44

    Appartement confortable, bon accueil à la réception, personnel serviable.

  • Avatar Jean-Michel.H
    4 / 5
    Le 17/06/2016 à 20:15

    Bel endroit pour dormir pendant le PMI. Par contre la propreté est succinte

  • Avatar Claire-Marie.i
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:51

    Lit cassé nuit qu'à moitié remboursée. Éviter comme la peste

  • Avatar Mrs.N
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 13:51

    Agréable et calme, personnel sympa, parking gratuit proche

  • Avatar Pierre-Yves.o
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:28

    Bien équipé Confortable Bon accueil

  • Avatar Marion.e
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:18

    Bon rapport qualité prix ... a proximité de tout

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 16:30

    Accueil sympas bon rapport qualité prix

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–21:00
Mardi 07:00–21:00
Mercredi 07:00–21:00
Jeudi 07:00–21:00
Vendredi 06:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 08:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Flandria

    (2 Avis)

    Surtout x le nettoyer pour moi est essentiel et ensuite il est très beau et très très confortable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Marboré

    (97 Avis)

    Très. Bonne attention et des vues spectaculaires. Gavarnie est unique. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Picors

    (99 Avis)

    Nous avons été bien reçus à l'hôtel. Les chambres sont démodées mais propres. Les lits dorment bien. C'était aussi un petit bar, donc nous pouvions boire de la bière ...

  • Latest Listing

    Hôtel O'Bouchon Saint-Ferréol

    (100 Avis)

    Beau déjeuner le dimanche. Bon service et nourriture. Très agréable ...

  • Latest Listing

    Auberge Le Cabaliros

    (100 Avis)

    Agréable et super resto !...

📅 Vérifier la disponibilité