B&B HOTEL
- 3.4
- hôtels
- Louvroil
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Louvroil
Chambres sobres dans hôtel low cost moderne et lumineux avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.
Les avis (100)
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Henry.O5 / 5Le 29/05/2022 à 07:34
Hôtel sans prétention si ce n'est celle de nous faire passer un moment agréable. Très propre. Salle de bains toute "neuve". Petit déjeuner varié ( croissants, œufs...), pas de surabondance mais un concept intéressant: privilégier les produits locaux. Personnel très accueillant avec lequel il fait bon discuter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roselyne, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. A très bientôt ! -
Claire.5 / 5Le 26/05/2022 à 19:15
Très bon accueil quand nous sommes arrivés le samedi soir vers 21h, le réceptionniste avait le sourire, était amical, il a même mis nos enfants a l’aise. Merci à lui ! Nous avons bénéficié de l’une des plus grands chambres de l’hôtel, elle était propre, lits faits convenablement, rien à redire. Nous recommandons cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. A très bientôt ! -
Pascal.l3 / 5Le 22/01/2022 à 17:46
personnel bruyant à 5h30 ou 6h du matin, (plusieurs personnes qui parlent fort et en même temps), salle de repos à l'étage inférieur peut être ? Je suis arrivé un jeudi soir, dès le lendemain matin, j'ai signalé que la lunette des toilettes était cassé et surtout que les appliques à proximité des lits jumeaux ne fonctionnaient pas, rien ni a fait, j'ai fini mon séjour de 3 jours comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Jeremy.o1 / 5Le 19/04/2022 à 06:23
PLUS JAMAIS ! De passage dans la région pour un stage sportif, je prends cet hôtel pour la proximité. Je me retrouve dans une chambre avec une porte donnant accès à une autre chambre. Je me rends à l'accueil pour le signaler, demandant au veilleur de fermer la porte à clé. Ce dernier me répond que ce n'est pas grave, qu'il ne louera pas la chambre et qu'au pire je peux avoir une jolie femme en voisine.. Forte odeur de cigarette émanante de la climatisation et beaucoup de bruit dans l'hôtel. Parking non sécurisé Pour 50€, choisissez un autre établissement c'est un conseil..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel Louvroil. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. -
guislaine.r5 / 5Le 29/03/2022 à 09:24
Rien à redire quant à la qualité du séjour. Tout petit bémol, la télévision ne fonctionnait pas. Mais nous avons prévenu l'accueil qui va s'en occuper. Tout était bien, du confort et de la propreté du lit au petit déjeuner. Cela fait la deuxième fois que nous venons, et nous reviendrons très certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guislaine, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Thierry.a4 / 5Le 10/05/2022 à 06:13
Durant la nuit, certaines personnes laissent la tv allumée avec un fort volume, et d'autres tapent dans les murs et les portes jusqu'à 2h du matin. Il faut renforcer l'insonorisation des cloisons. La douche de la chambre 265 est à refaire, salle et il manque une porte. L'accueil est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Maubeuge Louvroil. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Vivien.a2 / 5Le 06/03/2022 à 15:51
Je pense qu'une inspection dans les établissements de votre franchise ne ferait pas de mal. Payer des nuits 55 euros lorsque c'est pour avoir une vue sur des poubelles débordantes d'ordures, des faux plafonds de couloir arrachés, des tuyaux de douche fuyards (voir même des cabines de douche ou la porte est remplacée par un rideau....)... Votre parking est sale, et les abords sont recouverts de déchets plastiques et d'ordures. Lorsque la voisine fume dans sa chambre, j'ai le sais car j'en respire l'odeur, malgré la fenêtre fermée! Deux séjours chez vous récemment, et c'était mieux avant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Mathieu.a1 / 5Le 23/05/2022 à 17:12
Le personnel est sympa mais l'hôtel... un des pires de ma vie. Vieux, dégradé, pas très propre, mauvaises ordres, pas sécurisé pour les enfants, rideau de douche pas adapté aux douches,..... la liste pourrait être longue. Nous étions toujours agréablement surpris par les hotel B&B mais la c'est tout l'inverse. Nous sommes vraiment déçu.
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Kelly.a4 / 5Le 18/05/2022 à 01:58
Réception parfaite très chaleureux a disposition 24/24 seul bémol femme de ménage qui toque à la porte 10 minute a 8h45 le matin si non chambre très spacieuse refaite à neuf très récemment employer. A l’écoute pour un b&b franchement service parfait avec nouveau petit dej j’adore beaucoup de choix et viennoiserie toute chaude avec odeur de croissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Au plaisir de vous accueillir parmi nous, et pourquoi pas à l'occasion du prochain cortège du Bouzouc ! A très bientôt ! -
Kamille.r2 / 5Le 03/04/2022 à 19:16
Devanture de l'hôtel très sale, pleins de détritus sur le sol ça donne envie ! Accueil très sympathique, mais l'hôtel en soit très vieillot et la chambre 🤢 à vomir ! Une odeur de tabas, la moquette tachée, le pommeau de douche qui fuit, un jour terrible à la porte de chambre on voyait la lumière et les fur des feuilles à cigarette... J'ai l'habitude d'aller dans des hôtels b&b et je suis d'habitude satisfaite mais la je n'ai pas les mots !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamille, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Jean-Baptiste.u2 / 5Le 11/03/2022 à 12:18
Chambre 203. Une odeur horrible de parfum en plus d'une pompe à chaleur qui génère un bruit fort d démarre et s'arrête toutes les 15 min. L'ascenseur qui monte et descend toute la nuit. . Bref mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Valérie.i5 / 5Le 07/06/2022 à 01:16
Je recommande cet établissement. Le personnel est soucieux de votre bien être et met tout en place pour que votre séjourse passe bien. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner où vous avez un large choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. A très bientôt ! -
Laurent.E5 / 5Le 22/04/2022 à 09:36
Je séjourne dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, les services et la propreté sont excellents. Personnel très à l'ecoute et au petits soins. Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Louvroil. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Stephane.71 / 5Le 13/04/2022 à 17:45
Pas de chauffage dans l' hotel. Des radiateurs electriques d apoint sont dans les chambres mais un des deux en fonctionnait pas. Le receptionniste m a dis qu' il n avait plus de radiateurs et que j aurais chaud le matin car le radiateurs en fonctionnait pas en arrivant et que il fallait du temps pour chauffer la piece..... Franchement une honte pour BNB.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
tiret.i4 / 5Le 04/04/2022 à 20:17
Des chambres très très spacieuse !! Petit défaut mais rien de méchant le parking qui est non fermer ... mais sinon le reste est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour B&B Hôtel Maubeuge Louvroil ! -
Juju.3 / 5Le 14/05/2022 à 18:17
Chambre top, sdb bof car Rideau de douche trop court et support du pommeau de douche ne tient pas, sans compter les mauvaises odeurs. Petit dejeuner top. Chambre 235, tout signaler a la reception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la Salle de Bain Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Maubeuge Louvroil, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. -
Nicolas.o4 / 5Le 25/02/2022 à 09:03
Bon Accueil, Chambre Propre et environnement calme. Juste Un Bémol (la porte de paroi de douche pas réparée, un rideau a été mis et vraiment pas pratique et la télévision mal paramètrée)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hotel Louvroil Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
PATRICK.U1 / 5Le 26/04/2022 à 18:02
Des seaux à l'accueil pour récupérer l'eau venant du plafond Odeur trop du désodorisant en arrivant dans la chambre Mécanisme des toilettes défaillant Plus d'eau chaude après la 2eme douche Un seau dans le couloir du 2eme étage plein Personne à l'accueil pour les informer du seau plein En conclusion des investissements sont nécessaires pour cet hôtel que je ne recommande pas Cdt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes techniques dans votre salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique qui est intervenu suite à ce constat. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel Maubeuge Louvroil, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. -
ANNE.E3 / 5Le 05/05/2022 à 06:27
Bon accueil, personnel agréable, hôtel un peu vétusté mais propre. Par contre pas de TV, ni d'eau chaude...!!!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Kehoru.4 / 5Le 23/11/2021 à 10:05
Très difficile de se déplacer à pieds aux environs de l'hôtel, l'endroit n'étant pas fait pour; il vaut mieux avoir une voiture pour venir séjourner ici. Mis à part ça, la chambre était assez confortable. Une bonne tranquillité et un service de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
J2B.4 / 5Le 10/10/2021 à 06:22
Mis à part la salle de bain qui ne comprend qu'un seul distributeur de savon, et la porte de la douche dont l'un des galets inférieurs à son axe mangé par la corrosion ( que nous avons malheureusement oublié de signaler lors de notre départ et qui présenter un risque d'accident), nous avons passé un très bon séjour en raison d'un établissement très agréable et un personnel vraiment à l'écoute. un petit détail : la mise à disposition d'un mode d'emploi de la climatisation serait un plus
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cynthia.M4 / 5Le 06/03/2022 à 12:16
Petit désagrément, la chambre avait une odeur de tabac mais l'hôtelier a entendu et redemander que l'on fait quelque chose. Tres court séjour, mais l'hotelier tres agréable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Louvroil. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Joëlle.h2 / 5Le 06/02/2022 à 07:37
Très déçue de cet hôtel pourtant j'ai l'habitude de cette chaîne. Les escaliers étaient très sales, pas de chauffage dans la chambre, juste un convecteur qui ne fonctionnait pas, il a fallu que je demande à changer de chambre, et ménage pas fait, reste de nourriture à proximité du lit. Je ne recommande pas cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Alain.O3 / 5Le 24/07/2021 à 06:27
J'ai eu la chance de tomber sur 3 nuits avec des voisins calmes mais l'hôtel n'est pas très bien insonorisé. En cas de voisins agités, mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger. Autres désagréments, des odeurs de cigarettes en provenance du couloir et une salle de bain un peu vieillissante (éclats sur l'évier et lunette des WC mal fixée). Des atouts cependant : environnement calme, parking facile, chambre spacieuse et literie de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les quelques désagréments . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. -
Sabrina.u1 / 5Le 06/09/2021 à 19:28
Horrible !! Très sale pour le prix les lit pleins de cheveux. .. moquette dégueulasse . Vraiment déçu. Hotel bruyant . Petit déjeuner bof .. pas vraiment de choix et pas bon..
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Kevin.i4 / 5Le 03/05/2022 à 04:56
Notre séjour dans l'hôtel à été très bon. Très bon accueil et bonnes prestations globales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au {hotel}. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Yvan.g1 / 5Le 30/03/2022 à 10:18
Chasse d eau en panne, une seule serviettes et refus d une deuxième sous prétexte que les femmes de chambre ne sont pas là (20h) Drap taché, pas de télécommande pour la TV, personnes se promenant sur le toit devant la fenêtre de notre chambre, rouleaux de papier toilette trempé et séché posé sur le lavabo....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
Frédérick.a1 / 5Le 30/12/2021 à 07:04
arrivée a l'hotel vers 21H, on nous annonce que notre chambre est une chambre fumeur ... on a dormi dans un cendrier ... aucun contrôle de pass sanitaire a l'arrivée, le distributeur de gel hydroalcoolique est vide ... la propreté de la chambre etait tres limite, l'odeur presque insoutenable, nous aurions aimé le savoir avant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérick, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel, nous aurions ainsi pu vous proposer de séjourner dans une autre chambre. En effet et vous l'avez évoqué, le pass sanitaire n'est jusqu'à ce jour pas réclamé dans les hôtels qui ne proposent pas de prestation bar et ou restauration. Nous sommes navrés que parmi les 5 distributeurs de gel hydroalcoolique disponibles dans notre zone d'accueil vous soyez tombé sur un distributeur vide, nous ferons en sorte d'êtres plus vigilants. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Toute l'équipe du B&B Hôtel Maubeuge Louvroil vous présente ses meilleurs voeux. -
Veronique.u5 / 5Le 29/05/2022 à 08:07
Très très bien, très propre et surtout un très bon accueil même a une heure tardive.felicitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Louvroil lors d'un prochain séjour -
Serge.A3 / 5Le 28/01/2022 à 08:37
Pas de chauffage dans la chambre. Pas de brosse pour les toilettes. Dépanné avec un petit radiateur électrique : Inefficace !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel Maubeuge Louvroil. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. -
Olivier.e2 / 5Le 26/11/2021 à 15:36
La personne de la réception est très sympathique.bonne literie salle de douche vieillotte bricolage entre rideau de douche et paroies vitrés de la cabine.prix correct mais en déjeunant le matin avec d 'autres convives le pass sanitaire n'a jamais été demandé au client présent. Des voitures immatriculées dans beaucoup de département et même en Pologne.a l heure ou ce p..de virus reprends de plus belle ce n est pas très sérieux.....je n y mettrais plus les pieds pour cette raison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Vanessa.u3 / 5Le 14/09/2021 à 07:52
Attention aux toilettes publiques elles étaient très sale!!! Elles ne correspondent pas du tout aux normes d'hygiène!!! Une vérification de la désinfection des main à surveiller surtout avant le petit-déjeuner ! À part ça c'était correcte avec une mention spéciale pour le personnel d'accueil qui travaillent dans l'esprit de faire plaisir aux clients et de leur disponibilité .
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thierry.o5 / 5Le 04/02/2022 à 13:16
Très bon rapport qualité-prix, personnel agréable, super sympa d avoir eu la Chambre si tôt 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au au B&b Hotel Louvroil!" -
Francis.A4 / 5Le 17/09/2021 à 06:00
3 jours passés à l' hotel pour le travail . Tout s 'est bien passé . Juste un petit mieux à prévoir dans la qualité du petit déjeuner , pain industriel vraiment pas bon . Pas de fruits frais ( kiwis, bananes ) . Manque du lait chaud pour les céréales en thermos . Yaourt fermier local nature sans sucre dans la gamme serait un plus ( ferme des 4 vents à seulement quelques kms d' ici...;
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Florence.a2 / 5Le 09/10/2021 à 17:40
Excellent accueil et chambre relativement propre. Par contre de nombreux points négatifs : très mauvaise isolation phonique : on entendait les voitures passer depuis ma chambre, télécommande collante : non nettoyée depuis des lustres et sans cache piles, vieille TV Samsung LCD qui penchait, eau tiède, pommeau de douche trop imposant , trop lourd pour son support, revêtement tâché dans la salle d'eau et pas de parking privatif. Petit déjeuner buffet correct malgré des vienoiseries visiblement de la veille. Point positif : le prix. Hotel pour une ou deux nuits pas plus
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Alain.I4 / 5Le 24/07/2021 à 11:59
Pas très bien insonorisé pour les bruits en provenance du couloir. Par contre bonne insonorisation par rapport à l'extérieur. Odeurs de cigarettes désagréable. Salle de bain vieillissante mais fonctionnelle. Chambre très spacieuse et literie de bonne qualité, c'est le plus important.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Amandine.a1 / 5Le 07/05/2022 à 07:04
Chambre pas propre Pas d eau chaude Pas de chauffag dans la chambre Hotel bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Marte, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Barbara.O3 / 5Le 14/09/2021 à 08:11
Points positifs : - sympathie du personnel - draps de lit et de bain propres Points négatifs : - moquette pas bien aspirée ... vraiment limite. - salle de bain vétuste (portes de douche enlevées et remplacées par un rideau trop court -> eau partout dans la douche ! chasse du WC ne se remplit pas, porte de la salle de bain dégradée, ...) - traces de doigts un peu partout - petit-déjeuner très basique (viennoiseries mais pas de pain, pas de tasses mais des gobelets en carton, pas d'assiettes pour poser ses viennoiseries, ...)
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Fabrizio.o4 / 5Le 04/04/2019 à 19:12
Hôtel calme. Très propre. Personnelles très agréables. Très correctes. Professionnel. Aussi bien que l accueil que Le personnelles de ménages. Je recommande Au personnes de passage de passer la nuit où même plusieurs nuits.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Fabrizio. Au plaisir de vous revoir. -
Antoine.o5 / 5Le 16/06/2021 à 04:59
J'ai passé plus de temps à l'hôtel pour voir ma copine que de visiter la ville. Je ne savais pas que les femme de ménage passé chaque matin vers dix heures edemis pour faire les chambres, et un truc qui et pas mal il ont un micro-ondes en bas pour réchauffer nos plats, La literie était Super. Un grand merci pour ce séjour agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Daniel.a4 / 5Le 25/07/2021 à 11:26
À l'occasion des nuits secrètes 2021 nous avons séjourné dans l'hôtel. Notre chambre, au 1er étage, était très bien pour le tarif. Grande, propre lumineuse et climatisée. A cette occasion, nous avions pris les petits déjeuners. Autant nous n'avons rien à dire sur la chambre ou la calme (nous sommes restés 2 nuits), il pourrait y avoir une amélioration sur les petits ou le choix proposés est minimal. Hormis de la confiture et du fromage sous vide, le buffet est vide. Un peu de charcuterie, des œufs, du fromage de maroille frais (par ex) seraient les bienvenus. Très bon accueil et personnel sympathique, à l'écoute des besoins des clients. Un effort sur le buffet petit dej me fera réviser ma note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel Maubeuge Louvroil. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue . -
Clinique.1 / 5Le 26/09/2021 à 10:54
votre hôtel situer prêt de centre commerciaux on a eu droit a des dérapage contrôler fait par des individus qui stationnait en face de nos chambres et de personnes qui on mis leur musique a fond sous notre chambre et cela a 2 heure 30 du matin alors ne me demander pas si j ais bien dormi je pense que ne dormirais plus dans les hôtels b&b merci cordialement
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Alizee.e3 / 5Le 03/04/2022 à 14:43
Il manque seulement un mode d'emploi pour le chauffage et les portes de la douche se ferment difficilement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizee, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Lisa.5 / 5Le 05/08/2021 à 03:59
Agréable nuit passée dans ce b&b, chambre spacieuse et fonctionnelle (chambre pour deux). Petit bémol: pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. Personnel très accueillant et gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir très prochainement! -
Jason.3 / 5Le 29/04/2021 à 12:02
Je suis mitigé. Il y a des points positifs comme négatif. En point positif : - l'accueil - chambre propre et spacieuse - un grand lit confortable - un accueil 24h /24 - chambre climatisée - un bon prix (58€ la nuit via Booking) Mais en point négatif : - l'isolation des chambres. La chambre voisine avait un ronfleur et même TV allumée je l'entendais. La nuit n'a pas été top - ce sont des rideaux occultant. Donc des que le soleil se lève cela m'a dérangé plusieurs fois - la femme de ménage qui vient a 8h30 pour faire le ménage... Et qui revient à 10h30. Quand on prend plusieurs nuits pourquoi pas mais pour une nuit j'aurai bien aimé de la tranquilité surtout si je veux me lever à 9h du matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Dans l'espoir de vous accueillir dans notre hôtel prochainement, soyez informé qu'une cravate de porte est suspendue à l'entrée de chacune de nos chambres, elle est à accrocher à votre clinche pour que vous ne soyez pas dérangé lors de votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. -
EMELINE.A4 / 5Le 17/08/2021 à 13:04
Accueil cordial Chambre correcte , propre , manquait une serviette de toilette nous étions 4 . Chambres mal insonorisées Literie de qualité , confortable , linge de lit adapté et propre .
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christophe.o4 / 5Le 17/03/2022 à 18:01
Chauffage d'appoint dans la chambre suite à un problème du chauffage et pas toutes les chaines télé le premier soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Le.o4 / 5Le 26/07/2021 à 03:39
chambre spacieuse literie très confortable. mauvaise insonorisation avec la chambre voisine au niveau de la porte communicante. J'entendais clairement toutes les conversations. très gênant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Iris.c5 / 5Le 02/07/2021 à 06:30
Une agréable surprise. Deux nuits passées dans une chambre double propre et fonctionnelle, douche et toilettes correctes. Le petit déjeuner est bon et le personnel attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Olivier.A5 / 5Le 03/12/2021 à 11:55
Expliquez mieux le fonctionnement du chauffage individuel dès l'accueil, ça évitera les froidures hivernales et leur lot de mal-être pouvant agir sur le moral de la clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Hôtel Louvroil. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Stéphanie.4 / 5Le 27/07/2021 à 16:20
Chambre PMR en RDC spacieuse (on peut faire le tour du lit en fauteuil roulant sans se prendre les murs ! C'est assez exceptionnel pour le faire remarquer...). Personnel agréable et disponible. Mais... Le couloir donnant accès à la chambre PMR était encombré de chariots de linges rendant impossible le passage en fauteuil roulant (c'est un peu dommage quand on accueil une personne en utilisant un...) et, qui plus est, disposés devant l'extincteur et la sortie de secours. Sale habitude ! Suite à mon signalement à l'accueil, les chariots de linges ont disparu dans la journée... pour revenir le lendemain et les jours suivants ! Il faut vraiment que vous changiez ça ! Par ailleurs, si les sièges de douches strapontins sont "aux normes", ils sont aussi dangereux qu'inutilisables par nombre de personnes handicapées à cause de leur structure glissante et de leur absence totale d'ergonomie... Pour un meilleur accueil, je vous recommanderai d'investir dans un véritable fauteuil de douche stable et ergonomique. Enfin je n'ai pas pris de petit déjeuner car je regrette le manque d'option végane au menu. Un jour l'offre répondra à la demande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Jean.v5 / 5Le 31/05/2022 à 14:03
En cochant très satisfait , il n'est pas question d'aller dans une concurence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Yves, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! A très bientôt ! -
Christine.H5 / 5Le 27/10/2021 à 13:04
Séjour très satisfaisant, mais le rideau de la douche ne va pas jusqu'en bas. Donc salle de bain infondée ainsi que nos affaires, serviettes....
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Urban.l2 / 5Le 27/10/2021 à 23:11
Les draps était d'une grosse tache de sang et cela ai niveau de la tête en plus, c'était dégoûtant,j'ai des doutes si les draps on été véritablement changer ou très très mal lavé,je suis habitué des hôtels b&b et je suis de plus en plus déçu pourtant je prend 5hotel par mois au minimum
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Nath.�3 / 5Le 09/12/2019 à 09:10
Personnel super agréable, sympathique, rien à dire ils sont formidables. Par contre la propreté c'est autre chose, matelas et moquette tachés ! On a posé des serviettes au sol pour être changées, elles ont été prises mais pas de serviettes propres de remises ! Mon enfant a été malade dans la salle de bain où j'ai ramassé du mieux que possible mais celle-ci n'a pas été nettoyée le lendemain matin. Très peu d'eau chaude ! Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cette hôtel soit moi ou ma famille mais c'est la première fois que je suis déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. -
Dudulle.a4 / 5Le 21/07/2019 à 07:19
Le personnel est très sympa, super accueil avec le sourire et on répond à vos questions sans problème. Notre chambre était assez spacieuse pourtant malgré les 3 lits une place. Seule remarque, la propreté de la moquette qui présente de nombreuses taches. Par contre le cabinet de toilette était impeccable.
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Miss.l3 / 5Le 03/11/2020 à 07:49
Le réceptionniste qui vivait à paris est fort sympathique, aimable, joviale, mais les autres laisse tomber. Lieux correct pour avoir connu des 4 étoiles. CC à proximité et une bonne pizzeria à 850 m. 👌🏾😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. -
Jerome.h1 / 5Le 10/10/2019 à 06:23
J'ai voulu retenté l'expérience. Mais j'aurai du m'abstenir. Accueil, plutôt médiocre et une différence entre le prix annoncé au téléphone lors de la réservation et le jours de mon arrivé. Prétexte invoqué, la réservation n'a pas été enregistré par carte bancaire, et l'hôtel est plein. L'isolation des chambres est déplorable, si vous cherchez du calme ni venez pas. Sinon côté salle de bain je donnerai la note de 2/10. C'est inadmissible de ne pas pouvoir proposer de l'eau chaude pour ce laver. Le matin de 6h30 à 7h30 c'est gelé, et le soir même à 23h00 impossible de prendre la douche et pire encore de ce raser. Côté petit déjeuner, c'est moyen. Un jour bien et l'autre pas bon.
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jean.l5 / 5Le 05/11/2021 à 05:39
je regrette qu'il n'y ait un petit radiateur électrique pour une grande chambre car nous avons eu froid . autrement il y aurait eu des dix partout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
SanTa.a1 / 5Le 05/06/2021 à 11:37
Gros problème d’insonorisation... Client régulier cela fait maintenant 3 fois que je n’arrive pas à dormir car un groupe de jeune fait la fête dans une chambre.. Je ne savais pas si j’avais réservé une chambre dans une boîte de nuit ou dans un hôtel.. (musique à fond, ces personnes qui chantent, si toutefois on peut appeler ça chanter, en plus de ça des aller retour incessant dans les couloirs, alcool et shoot au protoxyde d’azote..) C’est inadmissible sachant que des personnes travaillent le lendemain.. Thomas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour San TA Ya, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Catherine.A5 / 5Le 26/02/2019 à 09:46
Nous avons eu un petit souci d'odeur dans la chambre que nous avons signalé à l'accueil. Le responsable de l'hôtel nous a tout de suite changé de chambre. Grande chambre calme, literie impeccable et confortable. Tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Personnel très gentil et à votre écoute. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Louvroil. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Stan.i3 / 5Le 19/12/2018 à 08:41
L’hôtel dans son ensemble est de très bonne qualité. Ma chambre était spacieuse et le petit déjeuner très bien. Mais un gros problème d'isolation. Il y avait une porte communicante avec la chambre voisine. Il n'y a aucune isolation et on entend absolument tout des voisins. C'est la première fois que j'ai ce genre de souci avec B&B. Je l'ai signalé et les voisins m'ont assuré ne pas se réveiller avant 9H. J'ai donc pu dormir. Autre souci : Pas de savon dans le distributeur de la douche. Dommage.
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F.4 / 5Le 19/10/2021 à 16:26
Chambre très spacieuse, douche très agréable, acceuil très courtois. s'il bémol le WiFi pas au top.
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Élisabeth.l5 / 5Le 06/09/2021 à 06:47
Personnel Très gentil et à l'écoute, hôtel bien situé, correct dans l'ensemble juste un peu de vétusté au niveau du cabinet de toilette
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hali.a4 / 5Le 13/01/2020 à 09:53
Dans l'ensemble j'ai bien aimé l'hôtel (le bâtiment et la chambre), dommage que la porte coulissante de la douche ne fonctionne pas bien (difficile de la fermer…). Le sole de la salle de repas pour le petit-déjeuner n'était pas propre. Je remercie l'agent d'accueil du matin très attentionnait et généreux.
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Wilson.4 / 5Le 16/12/2019 à 09:10
Personnel très gentil, à l'écoute et essaie de vous aidez un maximum. Dans la chambre qui m'a été donner le jour de mon arrivée, Il manquait l'échelle pour monter dans le lit superposé, il mon proposer une autre chambre que j'ai refuser, ils m'ont donc offert des boissons que je voulait au lieu de les payer à la machine, on peut facilement discuter avec le personnel sans problème et ils m'ont même proposer leurs aide pour les valises. Ils sont aussi monter dans ma chambre pour constater l'échelle manquante. Ravi d'avoir fréquenter votre établissement malgres les tâches visibles sur la moquette qui n'est pas à mon goût. (Les portes sont à codes), chambre grandes mais un peu vide.
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Hilaire.i3 / 5Le 12/07/2019 à 09:07
Dans l'ensemble assez propre, mais certains aspects semblent négligés dans la chambre. Le linges est plus gris que blancs..., une de mes serviettes était trouée 😢. Ma cabine de douche était cassée et entartrée. L'accueil cependant est chaleureux.
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Cathy.e4 / 5Le 14/04/2021 à 08:18
Pas de chauffage à l'arrivée dans la chambre Radiateur d'appoint Douche avec un pommeau mal réglé Télécommande ne correspondant pas à la télévision Personnel très agréable Grand lit Petit déjeuner très bien fourni Hotel très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jean.u4 / 5Le 06/07/2018 à 03:36
Très bon et agréable hôtel, le prix reste dans les normes pour ce genre de prestation. La salle de bain mériterait que l'on s'attarde sur la fermeture des ventaux de la douche quelque peu usagés. Sur la qualité d'isolation du bruit, le voisinage devrait faire attention en matinée à ne pas claquer leur porte au moment du départ. Sinon, notre séjour pour une nuit, s'est très bien passé.
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Henri.e5 / 5Le 19/11/2021 à 04:34
Seul problème = chauffage en panne chambre 254 Un radiateur d'appoint m'a été prêté Sinon très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Hotel Louvroil. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Ata.o3 / 5Le 18/06/2018 à 09:12
C'est dommage car j'ai été reçu chaleureusement. Le personnel de l'accueil est performant et souriant. Cependant la propreté de ma chambre laissait à désirer. Au premier coup d'oeil, ça paraît globalement propre. Mais en s'installant on se rend compte que le sol n'a pas forcément été aspiré. Il y avait aussi tout un tas de petites bestioles volantes accrochées aux murs, plafond, rideaux ... mortes et sans doute là depuis un moment. Quant à la salle de bain, le premier jour je n'avais pas de tapis de bain, alors que le jour d'après, j'en ai eu un. Pour le petit déjeuner, je trouve le prix trop élevé pour le service proposé, j'avais déjà payé pour les deux jours sinon je ne serai pas revenu le deuxième. Les tasses n'étaient pas propres, il n'y avait pas beaucoup de choix (même pas de fruit ni de compote le deuxième jour) et le " réapprovisionnement" n'était pas effectué. Le premier jour je suis aussi tombée sur une compote entrouverte qui avait tourné. Quand j'ai dû partir, l'ascenseur était en panne, je me suis donc retrouvée à devoir porter mes bagages (lourds) dans les escaliers. Un des employés m'a alors vu sortir et m'a quand même dit que j'aurais du lui demander de l'aide. Bref, je dirai qu'aux premiers abords, l'hôtel semble propre et de bon rapport qualité prix mais qu'en y restant qu'une seule nuit, on se rend compte que ce n'est pas tant le cas que ça et que la propreté laisse à désirer.
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Samuel.A3 / 5Le 13/06/2021 à 08:03
Bof... pour une nuit d'étape.. Ça va.. propre et tout. Sinon mauvaise insonorisation, les portes d'a côté qui claquent font vibrer toute la chambre.. Bien pour un petit budget.
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nadir.01 / 5Le 04/07/2021 à 20:52
Nul, je déconseille . J avais reservé 3 nuits . J ai passé que 2 nuits . Le dimanche 4 juillet , un monsieur passait le rotofil thermine sur le terrain de l hotel qui m a pas laisser dormir .. 9h du matin jusqu à 18h ... J en ai parler a la reception, il m a dit qu il fallait voir avec un de ses responsables. J ai quitter l hotel à 18h .. j ai dis que j allais mettre un commentaire défavorable , il m a repondu " quesque vous voulez que je vous disent? " mettez .. Ce n est pas professionnel.. aucun dédommagement ne m a été proposé . Déçu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
francois.e2 / 5Le 26/07/2020 à 06:52
La porte de la douche est cassée. Signalé. Pas de suite donnée. L'escalier est très sale , pas nettoyé durant toute la semaine. On entend le bruit des chambres voisines, les portes qui claquent.
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Arnaud.u5 / 5Le 22/05/2021 à 13:23
Un B&B propre ! La chambre est niquel ! On y dort bien ! On y mange bien (petit déjeuner) ! Les employés sont très aimables et sympathiques ! À revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Caroline..2 / 5Le 24/12/2019 à 13:17
Nous sommes revenus 3 ans après un premier passage dans cet hôtel qui était tout à fait correct en rapport qualité/prix . Aujourd'hui ce n'est franchement plus le cas on est plutôt sur l'équivalent d'un formule 1 ! A notre arrivée le réceptionniste était au téléphone nous avons attendu facilement 5 minutes, si ce n'est plus pour que, Monsieur daigne nous accueillir. Nous avons certe demandé une chambre fumeur mais apparemment ils n aèrent pas. L'odeur dans la chambre était très désagréable. L'état de la moquette est inqualifiable. La propreté de la salle de bain était limite . Il manque une paroie de douche remplacée par un rideau de douche (peu hygiénique) le stricte minimum en serviette, pas de sèche cheveux . Le seul point positif c'est le lit qui reste confortable. Nous espérions nous reposer après bcp de route et nous avons été réveillé à 9h par la femme de chambre, alors que nous avions lu que les départs étaient jusqu'a 12h. Et la cerise sur le gâteaux c'est en partant toujours pas de bonjour ni d au revoir ! Je pense que les réceptionnistes ont besoin d'une petite remise à niveau professionnelle sur l accueil du client ! Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel et nous n y reviendrons plus !
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Carine.e2 / 5Le 04/07/2021 à 07:37
La chambre tres bien par contre le petit déjeuner laisse a désirer très peu de choix le réceptionniste ne dis pas bonjour vu qu'il est à fond sur son téléphone ne relève même pas la tetebne vérifie pas ce qu'il reste au buffet pas de petites cuillères
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé(e) cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. -
Pascal.e4 / 5Le 06/08/2021 à 06:01
Bon hôtel, petit déjeuner pris en salle, mais plus les œufs et la poitrine de porc grillée qui faisait le petit plus par rapport a la concurrence ! Mais satisfait dans l ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
junes.n1 / 5Le 29/01/2020 à 05:47
Alors ... que dire? un accueil téléphonique qui annonce le décor suite a une erreur que j'ai fait dans ma réservation donc j'ai appelé tout de suite pour dire que je m'étais trompé de jour on me dit non il faut venir le jour que vous avez précisé sur un ton super aimables bien-sûr... déjà ça commence bien. Bref on appelle un autre service qui nous comprends et change notre date.. Arrivé à l'hôtel nous avons un très bon accueil par contre merci à ce jeune homme. Alors par contre nos deux chambres plus que dégueulasse et gelées vous comprendrez pourquoi par la suite. La cuvette des toilettes humide avec des poils dessus et les enfants qui trouve juste à côté de leur lit des cure-dents oubliés lors du ménage... Bref... Nous allumons le chauffage car à 13 degrés impossible de dormir et bien nous l'avons regretter toute la nuit car les clim réversible faisait un bruit monstrueux et je vous parle même pas de la pompe à chaleur juste à côté de la fenêtre qui a sifflé très très fort toute la nuit nous empêchant de dormir et ce dans les 2 chambres. Le pompon : L'échelle du lit superposé des enfants complètement explosé qui a fait que le plus petit de 5 ans a failli se casser la figure et une option à éviter de prendre si vous le pouvez... (photos a l'appui ) Ce n'est pas fini le confort des lits on en parle même pas... la vue sur la terrasse faite en mégots de cigarettes est imprenable... Tiens... En parlant de cigarette l'odeur de tabac froid en pleine nuit c'est une petite perle pour notre sens olfactif, merci pour ce moment comme dirait l'autre ! Bref si c'était pour dépenser 150 € pour être 6 à ne pas dormir du tout de la nuit (dont 2 enfants) on aurait incliner les sièges de la voiture et on aurait passé une meilleure nuit.. Merci beaucoup
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Fatna.e5 / 5Le 09/01/2020 à 03:35
Je suis toujours ravie de séjourner dans votre hôtel, l'accueil est très chaleureux, le personnel très sympathique et disponible. Très calme et bien agencé, le prix de la chambre est raisonnable. J'ai toujours été satisfaite de mes séjours dans votre hôtel. Merci
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André.A4 / 5Le 09/07/2018 à 20:47
Je séjourne dans cet établissement depuis plus de 15 ans . J'ai séjourné 2 nuits et malheureusement la première nuit nous avons eu une chambre avec porte communicante fermée bien sur mais nous entendions tout dans la chambre d'à côté comme si nous y étions . De plus , vers minuit vingt , le veilleur de nuit a tambouriné dans les portes de chambre et je me suis levé à moitié endormi et cet employé m'a demandé si on entendait du bruit car il y avait du bruit dans l'hôtel !!!!!!!! Le matin nos voisins nous ont réveillé avec sèche cheveux et discussions. Cette chambre devrait être réservée aux familles avec enfants. Grâce à la gentillesse du Responsable de jour, la chambre communicante n'a pas été louée la 2ème nuit et nous avons réussi à dormir normalement
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Jean-François.A4 / 5Le 27/10/2019 à 07:34
Très bien situé dans la zone commercial de Louvroil c.à d. que vous trouverez absolument tout à proximité... Restauration Hypermarché Alimentation. Chambre moderne tout a fait correcte pour un prix standard. Propreté très bien. Personnel sans souci. Salle petit déjeuner suffisamment grande au vu du nombre de chambres dont est constitué l’hôtel. Parking pour l'auto juste devant. Je recommande...
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Paco.u2 / 5Le 17/08/2021 à 19:18
Très dessus du attitude du personnels petit déjeuner vraiment au minimum syndical très bas de gamme chambre brillante ,literie non confortable attention au surprise sur vos factures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement . -
philippe.i3 / 5Le 11/09/2019 à 20:56
Petits déjeuners en général très incomplets (même pas de jus d'orange à 8h du matin!!!). Chambre pas faite le jour de mon arrivée à 18h30. Hôtel mal fréquenté, genre le matin vous vous levez et dans le couloir vous tombez sur une bouteille de whisky! Mais le personnel, du reste charmant, va vous expliquer à chaque fois que ce n'est jamais de sa faute. Genre on m'a dit qu'à 8h du matin c'était trop tard pour avoir un petit déjeuner complet. Donc quoi? Il faut se lever à 6h pour avoir un petit déjeuner complet? Mais dites donc c'est le bagne les vacances chez B and B! Bref je ne suis pas prêt d'en redemander. Un Formule 1 dégueu premier prix sans petit déjeuner me suffira et je ferai des économies la prochaine fois. En plus les responsables se foutent du monde.
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Jean-François.i5 / 5Le 10/07/2020 à 12:34
Vu de l extérieur , l hôtel ne paye pas de mine , coincé entre 2 batiments commerciaux. Mais à l intérieur, bonne surprise, tout a été refait, la chambre est cosy, le personnel accueillant et serviable, et cerise sur le gateau, le silence est royal... C était parfait !
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Benjamin.E4 / 5Le 08/10/2021 à 09:05
Grande chambre propre et confortable, très bon rapport qualité/prix.
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94.a4 / 5Le 08/05/2019 à 07:30
la chambre était bien mais la télécommande était en panne et c'était un rideau de douche plutot qu'une paroi. Quant au petit déjeuner annoncé avec une affichette très colorée, il était malheureusement très triste et assez vide à 8h30 ! pas de fruit ni de gateau. Mais c'est d' un bon rapport qualité prix
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Karine.E2 / 5Le 20/05/2018 à 08:16
Point positif, toujours un très bon accueil. Points négatifs, chambre avec odeur de cigarettes (pourtant chambre non fumeur), draps plutôt gris que blanc, absence de sèche cheveux, chauffage d’appoint électrique (ça va il ne faisait pas très froid mais pour l’hiver ça risque d’être juste). Petit déjeuner minimaliste si vous le prenez après 9h00. Bref, ok 49 euros la chambre mais tout de même. Je pense que pour mon prochain séjour dans le Nord, je paierai un peu plus cher mais j’irai voir ailleurs. Encore une fois personnel d’accueil au top !!!
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Nicolas.e4 / 5Le 04/09/2019 à 18:02
Je dors exclusivement dans l'enseigne B&B, Cet établissement est propre, l'accueil est bon. Chambre 205 .Rien a redire, sauf la porte de douche en demi lune un peu vieille et fatiguée (pattes cassée), et le roulement de la climatisation extérieur qui couine (s'entend légèrement dans la chambre fenêtre fermée). Un bruit parasite qui devrait disparaître bientôt. Merci a vous. A bientôt. Sté Mecanumeric.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. -
Marilou.a4 / 5Le 12/12/2019 à 12:33
Dans l'ensemble une bonne qualité / prix. Remarques : Pas de seconde serviettes de bain alors qu'il était prévu deux personnes; Pas de fourchette pour le petit-déjeuner. Le fait que ces fourchettes soient dérobées par des voyageurs NE peut excuser ce manquement! Manger des œufs brouillés, à peine tièdes, avec une cuillère….il faut le faire! Une machine à café "Hors usage" aux heures d'affluence ?
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Carbonnier.r4 / 5Le 02/04/2019 à 07:04
L'hôtel est bien, mais attention, ne faite pas la même erreur que moi. J'ai pris une chambre en dernière minute et la seule qui etait disponible était une chambre fumeur et honnêtement pour ceux qui ne fument pas comme moi, c'est a éviter. Ca sent vraiment mauvais la cigarette froide. a part ce désagrément, l'accueil de l'hôtel est très bien, le jeune homme qui nous a reçu etait très sympathique et il nous a donné des conseils sur les visites a faire dans le coin. De plus l'hôtel se trouve a proximité de restaurants, boulangerie et d'un supermarché, pas besoin de plus.
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Thierry.a3 / 5Le 07/09/2019 à 21:56
Deux nuits dernière semaine d'août : Hôtel du début des années 2000 qui n'a pas subit de leefting. Les moquettes de chambres sont fortement tachées. Les portes de cabine de douche sont cassées. Problème avec l'accés au Wifi (impossible d'entrer le mot de passse pour obtenir une connexion sécurisée). Bruit de la circulation routière, de jour comme de nuit, dans les chambres situées côté route. Bruit des portes qui claquent toute la nuit du fait de la présence d'une trentaine de travailleurs polonais d'un chantier voisin. L'insonorisation de l'hôtel n'est pas suffisante et les ferme-portes sont à régler. Les tarifs et consignes affichés dans les chambres datent de 2015. Le petit déjeuner est correct pour le prix, il manque peut être des fruits et du fromage. La litterie est de bonne qualité et la lingerie est propre et sans odeur. Toute les chaines de télévision de la TNT ne sont pas programmée. Durée du séjour trop courte pour pouvoir donner un avis sur le personnel. Personne à l'accueil courtoise et professionnelle. J'ai vu mais je n'y reviendrai pas et je ne conseillerai pas cet hôtel à ma famille ou à mes amis tant que des travaux de raffraichissement et de modernisation des chambres ne seront pas fait.
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Sandra.u4 / 5Le 22/09/2019 à 11:03
Nous avons passé un très bon séjour. Nous Avons eu un bon accueil à notre arrivée. La personne nous a conseillé pour manger dans un des restaurants. Le petit déjeuner complet mais encore mieux servi le dimanche matin.
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andré.o5 / 5Le 28/11/2017 à 07:57
Arrivé samedi. accueil très sympa. Chambre spacieuse et confortable. Second accueil dans l'espace prévu pour le petit déjeuner où nous avons pu nous désaltérer avec nos amis qui venaient d'arriver. La nuit lieu silencieux. Petit déjeuner très varié. Pour ma part, j'aurais aimé trouver quelques fruits. Je recommande vivement cet établissement.
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Allison.e5 / 5Le 02/09/2018 à 16:28
Un hôtel propre, le personnel de réception était très accueillant. Nous avons bien discuté avec la réceptionniste qui était chaleureuse et enthousiaste. Le lieu n'est pas glamour mais la qualité de service était impeccable. Rien a redire de plus.
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patrick.E4 / 5Le 29/06/2021 à 07:53
Bon rapport qualité prix , je ne connaissais pas cet hôtel sur Maubeuge. Petite amélioration sur le petit déjeuner serait bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
jean.a3 / 5Le 24/11/2018 à 10:34
J'étais déjà venu en juin, pas de problème. Cette fois ci en novembre, le mode de chauffage - la clim inversée - produit à intervalles réguliers un souffle chaud accompagné d'un bruit qui peut empêcher de dormir. Comme l'appareil est installé au plafond, c'est le haut de la pièce qui est chauffé correctement. Une fois allongé on perd 2 à 3 degrés.
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Florian.U3 / 5Le 27/10/2018 à 05:57
Bon rapport qualité prix, personnel très accueillant et sympathique. Les chambres sont plutôt propre, mais je l'ai trouvé un peu petite. Le seul vrai reproche c'est le parking qui est partagé avec tous les magasins de la zone, donc difficile de trouver une place.
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Aude.u4 / 5Le 18/07/2021 à 19:03
Grande chambre, literie confortable, propre. Tarif dégressif sur le site. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aude. A bientôt dans notre hôtel. -
Amelie.o5 / 5Le 21/01/2018 à 20:05
Très bon accueil. Personnel agréable et souriant.cela est rare de nos jours. Chambre assez grande, lit confortable. Salle d eau agréable. Hôtel bien décoré. Nous y reviendrons. Et les 10% pour le restaurant de la zone commerciale c est agréable. Merci pour votre accueil.:)