Hôtel Eclipse
- 2.5
- hôtels
- Magnanville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Eclipse à Magnanville
Hôtel simple offrant chambres conviviales, Wi-Fi gratuit et restaurant-grill avec terrasse. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Mika.5 / 5Le 24/05/2022 à 15:15
Le personnel de la réception est très souriante très accueillante. L'hôtel est agréable la chambre confortable et la salle de bain na rien avoir avec la photo elle était moderne et bien entretenu. Le parking c'est vrai est un peu flippant mais l'hôtel nous assure qu'il n ya pas de soucis à se faire et qu'il n'est pas à eux. Mon véhicule était intact le lendemain. L'hôtel est bien entretenu. Nous avons passer un agréable moment au bar avec la réceptionniste qui était très sympathique.
-
Benoît.U3 / 5Le 31/05/2022 à 03:45
Hôtel trouvé en remplacement de ma réservation non prise en compte par l'hôtel où je devais initialement séjourner. Parking : bourré de nids de poule, ou pluôt de nids d'autruche vu la taille des cratères, la carcasse de l'épave de voiture n'est pas rassurante ... Personnel aimable, chambre conforme aux prestations annoncées quoique un peu cher (environ 90 €).
-
pierrette.m3 / 5Le 30/05/2022 à 12:13
Passage rapide pour un stage recup de points ( qui a été annulé sans que je sois avertie). Personnel très sympa, agréable, professionnel. J ai demandé les tarifs que je trouve un peu élevé pour la situation 75€+12€ petit dej+taxe de séjour. Une restauration sur place possible a 12€ menu basique. L hôtel n est pas propriétaire ni responsable de l état du parking qui est dans un état déplorable. 4x4 conseillé 😉 si petite voiture roulez doucement car le parking est truffe de gros nids de poules.
-
David.e2 / 5Le 24/04/2022 à 07:47
Viel hotel, volets HS, chasse d'eau qui fuie, chambre sale (cendres de cigarette, papiers au sol), environnement pas engageant (voitures sur cales, brûlées, etc..). Bref le cliché de l'hotel très bas de gamme...
-
Y.1 / 5Le 04/05/2022 à 17:44
Cette hôtel faut le raser odeur de vieux partout dans l’hôtel, toilette chambre douche toilettes pour nain et encore il seront à l’étroit, et tout avec le prix de 90€ le bruit le parking une déchèterie véhicule sur les disques brûlés !!!
-
xponey.o2 / 5Le 07/02/2022 à 07:08
franchement j’ai jamais vu un hotel aussi mal insonorisé, on entend absolument tout que ce soit le bruit des voitures ou les voisins qui vont et viennent dès 4/5h du matin.
-
Antoine.u3 / 5Le 08/01/2022 à 23:33
Hôtel plutôt simple, tant dans son confort et sa décoration. J'ai eu l'occasion d'y aller 3 fois dans le cadre du travail, rien de particulier à signaler les deux premières fois si ce n'est l'aspect vieillissant. En revanche pour mon troisième séjour je suis tombé sur une chambre mal entretenue tant sur l'aspect technique que ménage : table de chevet qui se décroche, aspirateur et poussières négligées, pas mal de calcaire sur les pommeaux de douche, le produit non rincé dans les wc, des poils dans la douche et la bonde remplie de cheveux... Le problème étant qu'il n'y avait aucune permanence à la réception le dimanche après midi, donc il a fallut attendre le début de soirée pour trouver une réceptionniste et lui communiquer cela. Je la remercie d'ailleurs d'avoir bien pris en compte cela, et d'avoir transmis les informations à son supérieur qui s'est immédiatiement excusé et m'a proposé une autre chambre (merci pour leur compréhension et réactivité). Cette dernière n'avait rien a signaler et j'ai passé une bonne nuit.
-
lecolonel63.r3 / 5Le 22/05/2022 à 20:03
Dans un quartier sensible !!!! L'autre côté du parking voitures brûlées camionnette démontée et brûlée... dommage pour le lieu...
-
Kellys.s2 / 5Le 19/09/2021 à 10:56
Je trouve que les prix sont excessifs pour cet hôtel. Aspect vieux mérite un bon rafraîchissement. Les chambres sont simples ont avaient une baignoire le rideau de douche estait sale et sentait mauvais. Franchement ça ne vaut pas 3 étoile 🌟 peut dépanner c'est tout
-
William.a1 / 5Le 28/09/2021 à 18:24
Comment dire. Chère pour la prestation et l’état de la chambre. Parquet qui s’enlève, salle de bain les joints non fait avec une odeur d’humidité dans la chambre. Tache de sang sur le parquet. C’est pas rassurant. En résumé, il faut vraiment refaire toute les chambres de A à Z. L’accueil superbe rien à dire.
-
Svetlana.i1 / 5Le 07/11/2021 à 10:31
Je suis arrivée samedi 6 novembre en ayant fait une réservation sur Hôtel.com. Je l’explique donc à la réceptioniste qui me dis que c’est un prix de base même pas fixé par l’hôtel. Je me suis donc retrouver à payer ma chambre 79€ au lieu de 76€. c’est pas un écart de prix important je vous l’accorde mais ça m’a surpris. Pour continuer je m’installe dans ma chambre avec mon conjoint dans un lit minuscule pour deux personnes pas de place pour circuler librement dans la chambre. La chambre restait propre et ordonnée. Vers 2h du matin je me suis faite réveiller par un événement se trouvant juste en face de ma fenêtre autant vous dire que la nuit a été très courte et peu reposante. Nous avons été surpris de voir que dans la salle de bain il n’y avait que une serviette dans une chambre pour deux personnes. Nous ne reviendrons pas.
-
Clément.o1 / 5Le 04/08/2021 à 08:23
Les prix annoncés sont excessifs, il y a souvent des promos d’ailleurs donc n’hésitez pas à demander. L’hôtel est moyennement entretenu, il y a une odeur de « vieux » partout qui imprègne les vêtements. Les chambres sont vraiment bof, l’insonorisation est au niveau zéro, il y a de la moquette partout alors pour les allergiques vous oubliez, on trouve des fils électriques dénudés, des télévisions décrochés, des pommeaux de douche sans support, bref il faut investir dans les travaux urgemment. En attendant passez votre chemin.
-
Ant...1 / 5Le 01/04/2021 à 08:32
Que dire de cet hôtel... Tellement de choses négatives dans cet établissement... Tout d'abord, sans être descendu de voiture, les choses commencent mal : le parking est en très très mauvais état et non éclairé. Arrivé face à l'hôtel, ce n'est pas la fête. Pas de "Waouh" en voyant la façade. Accueil, salle de restauration et couloir sont dans leur jus : ambiance vieillotte, peintures et meubles d'un autre temps, ascenseur semblant être à bout de souffle. Concernant les chambres : - Mauvaise isolation phonique extérieure (bruit de route et de voiture) ET intérieure (possibilité d'entendre son voisin, la porte d'entrée n'arrête aucun bruit) - Mauvaise isolation thermique - Décor et ambiance très désuets : une sorte de tissu tendu en guise de tête de lit qui n'est pas de la première jeunesse, lumières au néon qui éblouissent dès le réveil - Mal équipée : AUCUNE prise au niveau du lit, il n'y en a que 3 au total (2 dans la partie nuit dont une est utilisée pour la télé, 1 dans le vestibule), certaines chambres n'ont pas de lumière de chevet, le confort de la literie laisse à désirer - chambre équipée de la climatisation mais elle très très BRUYANTE, difficile de dormir avec quand elle est allumée. Concernant la salle de bain : très grosse surprise ! SDB refaite a neuf dans un style très moderne avec baignoire ou douche à l'italienne. Malheureusement cela est gâché par plusieurs détails négatifs : sèche-cheveux et prise électrique ne fonctionnent pas, carrelage au sol pouvant être fendu, sèche serviette mal fixé et risquant de se décrocher. Serviettes et tapis de bain paraissent très usés et auraient bien besoin d'être changés. De déception en déception... Cela ne vaut vraiment pas son prix : nuit comprise entre 70 et 100€, sans petit déjeuner (qui est a 12€). Je ne recommande absolument pas cet établissement.
-
Claudine.a2 / 5Le 02/03/2022 à 16:25
Fortes odeurs de cigarettes dans la chambre , petit déjeuner pas top. Moquette tachée dans les couloirs
-
JAMEL.K1 / 5Le 23/09/2021 à 08:54
Hôtel exécrable!!!!!!!!!! je déconseille vivement , au réveil j'ai soulevé les draps taches de sang et autres…. trainée dans les toilettes Poignées de porte sales . Quant j'averti la réception on me signale que ma remarque est douteuse 10 min avant ma sorti de la chambre . De plus réceptionniste très hautain . Habitué par mon métier aux hôtels je n'ai jamais vu ca!!!! et encore moins pour un 3 Etoiles , les photos parle d'elle même
-
Hassan.a1 / 5Le 02/12/2021 à 06:25
Grosse erreur d’avoir pris cette hotel surtout à éviter ! niveau hygiène 0 niveau isolation 0 on entend vraiment tout impossible de dormir !
-
Estelle.o1 / 5Le 12/09/2021 à 14:41
Nous sommes arrivés à Magnanville à 15h, la borne ne marche pas, la réception ne peut pas venir avant 18h ! Un hôtel qui ouvre pas avant 18h du jamais vu ! Les avis sont déplorables et notre taxi nous as prévenu que le mieux est lamentable ! Et pour le prix ?! Trop excessif pour un taudis ! Bref on a réservé un rbnb pour moitié prix et plus de confort et propreté ! Ne venez pas à cette hôtel.
-
Jonathan.u1 / 5Le 27/06/2021 à 22:44
En résumé : un hôtel de passe, version crado. Passons outre les murs aussi fins que des feuilles de papier, passons sur le mobilier vétuste et recyclé. MAIS L HYGIÈNE POURRIE, là non, j’ai de quoi refaire une perruque entière tellement j’ai trouvé des cheveux par tignasse au sol, c’est répugnant. Photos à l’appui. Dommage qu’on ne puisse pas aller dans le négatif pour les étoiles, je n’ai jamais fréquenté d’établissement aussi pourri de ma vie!!! UNE HONTE.
-
Niçoise.'1 / 5Le 18/08/2021 à 06:26
Personnel sympathique, par contre l’état de l’hôtel … il faut y aller les yeux fermés . Ça dépanne pour une nuit (surtout que c’est dur de trouver un autre hôtel à proximité) .
-
Jérôme.4 / 5Le 02/09/2020 à 09:29
Accueil chaleureux malgré l'heure de mon arrivée le réceptionniste a bien pris le temps de tout m'expliquer. La chambre est propre et la salle de bain très pratique. Le petit déjeuner est simple et suffisant, le réceptionniste, attentionné, est même venu prendre des nouvelles. Mesures covid bien respectées. Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passage.
-
Martine.e3 / 5Le 19/09/2021 à 16:00
Correct sans +. Un ménage plus approfondi serait nécessaire surtout la salle de bains. Petit-déjeuner un peu cher. ( 12 € ) .
-
Nathan.j4 / 5Le 06/03/2022 à 09:44
C'est un bon hôtel quand tu est de passage
-
Rene.a3 / 5Le 15/09/2021 à 07:00
Hôtel juste correct. Aspect un peu vieux, confort rudimentaire. Par contre personnel très agréable. Dommage que la restauration soit fermée.
-
Damien.R1 / 5Le 29/01/2022 à 07:23
Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Trop de bruit mal isolé. A éviter
-
André.i1 / 5Le 21/10/2020 à 19:33
À éviter à tout prix. Surtout le prix... accueil désastreux. Si vous souhaitez obtenir votre point contact hôtel il vous faudra débourser 20€ supplémentaire. De 75€ la chambre passe à 95€! Et la chambre est très loin de valoir ce tarif! DES VOLEURS!! Je met une étoile car on ne peut pas en mettre aucune...
-
Phil78ful.1 / 5Le 30/03/2022 à 14:25
Prix exorbitants... prévoir un camion de chantier pour accéder au parking... lamentable !!!
-
Guillaume.a2 / 5Le 26/07/2021 à 12:35
Le minimum syndical au prix d'un hotêl 4*. Rien n'est satisfaisant dans cet hotêl. Nous y étions par pur dépannage mais le prix est très loin du minimum de standing qu'on pourrait demander à n'importe quel hotêl. N'y allez que si vous n'avez pas le choix
-
Chauve.'2 / 5Le 28/09/2021 à 07:51
Bien accueilli personnel sympas et arrangeant. Literie déplorable vielle et cette odeur dans les chambres de lessive ou je ne sais pas tout simplement une infection.
-
Patricia.O3 / 5Le 06/12/2019 à 13:45
Personnel de l'hôtel fort sympathique. Petit déjeuner très convivial avec beaucoup de choix. Chambre agréable spacieuse, il manque de quoi ranger ces affaires (étagères) Dommage du bruit de la tuyauterie qd les personnes prennent leurs douches ou vont aux toilettes.
-
Red78.o2 / 5Le 06/07/2021 à 03:34
Pas très confortable hotel insalubre pour 100 euros la nuit j ai pas vu la différence avec un hôtel bas de gamme du genre f1 ou ibis budget hotel assez vieux une rénovation lui ferais pas de mal
-
Meissa.a1 / 5Le 30/08/2021 à 19:08
Hotel qui craint odeur d humiditė dès l'accueil jusqu'à dans la chambre qui imprégne les vetements et les cheveux, l ascenseur est à bout de souffle nous sommes restė coincė à l'interieur honteux ... parlons de la chambre miettes et cheveux sur le lit, boulettes de poussieres au sol, les toilettes n ont pas cessė de faire du bruit à 4h du matin toutes seules comme si l on appuyė sur la chasse d eau continuellement ..... cet hotel est une honte ils n ont pas eu honte de nous accueillir dans un taudis et j'ai eu honte de faire demi tour je regrette 0 etoile
-
Chiheb.a5 / 5Le 22/12/2019 à 09:55
Très bel hôtel, proche du centre de mantes la jolie. Personnel agréable, chambre propre et une très bonne connexion wifi. Accessible 24h/24 7j/7 grâce à la borne situé à l'entrer. Un grand parking en face de la réception et un excellent petit déjeuner. Je recommande.
-
Cécile.i2 / 5Le 19/09/2019 à 11:49
En attente d'une solution au sujet de ma réservation sur le site de l'hôtel, tarif fixé sans possibilité d'annulation et garanti par CB. Une fois sur place, la borne de nuit qui permet l'accès à l'hôtel me réclame un tarif 12€ plus cher : pas d'autre choix que de payer sinon je perdais le prix de la nuit initialement convenu… Le lendemain matin, accueil très froid à la réception, qui n'est pas "responsable". Depuis j'attends que le "responsable" me rembourse la différence indûment perçue par l'hôtel…
-
Julie.a2 / 5Le 25/10/2016 à 07:56
Un monsieur très accueillant, une dame qui l'est beaucoup moins. Le petit déjeuner était bien : varié, copieux. Nous avons attendu longtemps avant que qq n'arrive à la réception. La chambre aurait besoin d'être rénové, notre cuvette des toilettes était cassée, les chevets très abîmés ainsi que la penderie et nous avons été reveillé le matin par la femme de ménage qui est entré dans notre chambre ! Le prix n'est absolument pas justifié au vu de la qualité des prestations.
-
Florence.a1 / 5Le 03/06/2019 à 21:44
souvenir de notre nuit de noce en lit jumeaux ... une organisation déplorable!! une reservation au mauvais nom malgré des mails écrits. l'intégralité de nos invités ont été déçus par le bruit, la propreté, les chasse d'eau sans eau, un lit plus que rudimentaires dans la chambre à 110euros, le service du petit déjeuner où il n'y a plus assez de vaisselles, le manque de personnel un dimanche matin alors que l'hôtel est complet ou encore la mauvaise répartition des chambres obligeant un client à dormir par terre. 1h30 pour essayer de régler sa chambre le dimanche car la personne n'a pas accepté le règlement à la remise des clés. une honte pour nous d'avoir recommandé cet établissement. Après recherche d'explications auprès du maitre d'hôtel , les erreurs sembles pour lui minimes et ne justifient pas de geste commercial et nous avons pu être les tristes spectateurs de sa mauvaise fois. je vous déconseille vivement d'y mettre les pieds
-
Christian.e1 / 5Le 03/06/2019 à 19:50
Les faits : Sommes arrivés à 17h. 2 chambres sur 3 n'étaient pas prêtes. Je cherche une collation pour me rafraîchir en attendant : La réceptionniste était très prise. J'ai fini par trouver une bouteille d'eau et un verre (après avoir ouvert des placards dont les portes ne tenaient plus). 2 chambres avec des salles d'eau correctes. 1 avec une salle d'eau d'un niveau "vieil hôtel 1 étoile". Chambres pas très grandes mais pas minuscules, j'ai vu pire. Literie assez moyenne mais suffisante pour une nuit lorsqu'on est très fatigué. Rideaux occultant ne fermant pas très bien. Pas de poubelle dans la chambre. Mobilier succin et vieillot. Joie : si nous avons eu de la musique de voisinage jusqu'à 3 heures du matin, nous n'avons pas été réveillés en pleine nuit. Les locataires de la veille ont eu ce désagrément. Petit déjeuner : Rien avant 9h (un dimanche matin), plus de viennoiseries, de tasses, de couverts après 9h45. Attention, le bouton café expresso fait couler du café au lait ! Le meilleur pour la fin : attente d'une demie-heure pour régler les nuits. Heureusement, le sourire imperturbable de l'hôtesse d'accueil fait tomber le stress de l'attente. Malgré ce sourire, je ne reviendrai plus dans cet hôtel. A noter qu'il est rare que j'exprime mon mécontentement sur internet.
-
gerard.a4 / 5Le 07/09/2017 à 19:12
Après un mariage. On passe chercher la 'clé' électronique avant dans l'après-midi, elle va nous permettre de rentrer en pleine nuit. Rentrés tard, nous dormons comme des souches dans des lits très confortables. Levés très tard, nous nous levons trop tard pour le petit déjeuner. 63 euros pour la nuit. Vraiment très correct.
-
Indy.N1 / 5Le 02/06/2019 à 06:48
A fuir!!! Le pire hôtel rencontré à ce jour. En pleine zone glauque, des carcasses de voitures brûlées sur le parking de l'hôtel. La nuit, une alarme incendie se lance et tout le monde sort dans les couloirs à 4h30 du matin. Et les pompiers qui viennent éteindre une voiture en feu sur le parking. Et l'hôtel est très très moyen, une odeur d'anti-mite partout et la chambre sent l'humidité. Le dimanche, nous voulons prendre le petit petit-déjeuner payé d'avance à 8h15 mais c'est fermé jusqu'à 8h30, le patron refuse de nous laisser prendre un café au buffet déjà en place et nous propose un avoir, nous avons fui cet endroit!!!
-
Anthony.2 / 5Le 18/07/2019 à 21:18
Hotel qui vieillit, insonorisation pas top, literie absolument pas confortable (2 pauvres coussins trop mou, trop petit, inutiles), matelas à changer (dur sur les bords, complètement inexistant au milieu). 30€ trop cher au vu de la concurrence alentour (20min)
-
gaelle.a1 / 5Le 05/08/2018 à 08:46
Hôtel MÉDIOCRE !! J'y ai vu un CAFARD dans la salle de bain!!!! Si je pouvais mettre 0 Etoile je l'aurais fait. Le lit est censé être un lit 2 personnes il s'agit en fait d'un lit double. Très rudimentaire. Le personnel n'est apparemment pas autorisé à fournir de serviette supplémentaire. Les murs sont abîmés, les couvertures supplémentaires se trouvent SOUS L'ÉVIER !! Tout cela pour 107.5 € la nuit. Bref je le déconseille fortement.
-
Georges.v5 / 5Le 28/02/2022 à 16:59
Le gérant est très accueillant et sympathique.
-
Alain.E1 / 5Le 02/06/2019 à 19:59
A déconseiller! Chambre pas prête à l'heure. Personnel nonchalant et peu efficace. Chambre médiocre, mobilier désuet, mauvaise insonorisation, SDB vieillote (on peut pardonner car les chambres sont en rénovation), cheveux qui trainaient dans le lavabo. Mais le pompon a été le petit-déjeuner; pas de personnel pour débarrasser les tables et pour garnir le buffet: plus de plateaux, plus de tasse à café mais petit-déjeuner quand même payé 11€50! Et que des clients mécontents. En résumé, des économies de personnel, mais à ce rythme-là il n'y aura plus besoin de personnel car il n'y aura plus de clients.
-
Isabelle.h4 / 5Le 26/07/2017 à 20:28
Hotel qui mérite définitivement d'être rénové. Toutefois le ménage est bien fait, le personnel est très accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner et très correct et la présence d'un presse agrumes y est très appréciable! Bonne expérience dans l'ensemble. Avec des travaux cet établissement merite un 5.
-
GEORGES.A4 / 5Le 30/10/2021 à 05:36
Bien, accès assez facile, petit déjeuner complet et personnel compétent.
-
Hegoa.a1 / 5Le 14/04/2019 à 05:48
Je ne suis pas difficile mais là c'est trop. Je me suis arrêté à l'hôtel éclipse pour un déplacement Pro. Chambre froide, malgré un chauffage en route toute le nuit, literie bof, on entend le passage aux toilettes de tout les autres résidents. J'ai demandé un petit déjeuner tôt car je devais être présente au boulot. Mon petit déjeuner m'a été servie la veille ( 1 orange, 2 tranches de pain de mie, 1 compote, un thermos d'eau chaude) résultat les tranches de pain était sec immangeable. Le café froid car l'eau était froide .... a 11.50€ je trouve très cher le café soluble froid .... a et il y a que 1 prise pour toit la chambre prévoyez des multiprises si vous avez plusieurs appareils électroniques. Bref pour le court séjour je ne recommande pas cet hôtel.
-
Etienne.A1 / 5Le 03/06/2019 à 22:02
Malgré un très bon premier contact au téléphone, je déconseille vivement cet Hôtel. Des chambres pas disponible à l'heure mettant en retard nos invités, une organisation de transmission de clés pas du tout géré professionnellement entraînant des confusions et des échanges de chambres, du personnel incompétent à l'accueil n'étant pas capable de réaliser des facturations au bon nom, au bon tarif ou dans les bons délais. Faisant démonstration d'une probable erreur du client "sous l'émotion", de fautes peu grave de la part du personnel jeune en expérience et de débordement de l'accueil entravant le service, il n'y a aucune remise en question de la part du personnel. Devant faire nous même les vérifications de facturation et y trouvant encore des erreurs après relecture, aucun geste commercial réel n'a été réalisé à part une réduction de prix de chambres car un client s'est retrouvé à dormir au sol. Le robinet de la chasse d'eau des WC est à allumer sois même pour certaines chambres (pas très grave de la part du chef de la réception). Le petit déjeuner est servi par les clients et la vaisselle aussi puisque la réception est débordée par la clientèle essayant tant bien que mal de payer leurs chambres surcotés. Je vous conseille vivement de fuir cet endroit. Bref j'ai passé ma nuit de noce dans des lits jumeaux.
-
Eric.o1 / 5Le 28/07/2021 à 11:11
Très très très très étonné que cet hôtel bénéficie de 3 étoiles Booking .com vous êtes à la rue au vue des avis qui ne sont pas récent cet hôtel est très très très très très surcote de temps en temps il serait bon de descendre sur le terrain
-
jacline.u1 / 5Le 12/06/2021 à 18:35
UNE HORREUR A FUIR !! Des poignets cassé des poils dans la douche et lavabo. Je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0.
-
JM.1 / 5Le 21/10/2020 à 06:05
Quel déception... L’hôtel devrait être à l’image de l’attitude du personnel mais cela n’est pas le cas.. Commencer au moins pas un “uniforme” ou un tenue de travail raccord ça fait plus “pro” L’hôtel est apparemment en rénovation depuis un moment... travaux à l’abandon ? Car sur place aucune trace de travaux “en cours” la période épidémiologique n’aide pas... J’espère que l’entrepreneur n’a pas fini car c’est vraiment du travail bâclé... Niveau équipement on est dans ke minimum syndical... tv “posé”, chaise de “jardin”... Et pour finir le petit déjeuner qui est le reflet d’un rayon de supermarché low-cost... et le prix qui a augmenté de 3€ n’est pas justifié du tout au contraire cela devrait être 3€ de moins !!!
-
Michel.a4 / 5Le 29/10/2021 à 19:59
Bel hôtel avec de bonnes prestations. Personnel disponible et agréable.
-
Thomas.U4 / 5Le 15/11/2013 à 16:17
L'hôtel est correct, la literie y est confortable, les chambres pas trop petites (souvent les salles de bains sont ridicules, pas ici), les lieux sont bien isolés. Le petit déjeuner est copieux, par contre pas testé le restaurant mais la carte donne envie !
-
Sandra.l1 / 5Le 12/03/2018 à 21:48
Pas d'eau chaude à partir de 21h30. Très rustisque, pas dutout moderne. Propreté laisse à désiré. Établissement non fumeur mais odeur de tabac des l'entrée en réception. Prix abusive pour le confort et l'hygiène. Cependant bonne accueille du réceptionniste.
-
Tifanie.e5 / 5Le 28/04/2021 à 10:36
Super hôtel. Il ny a plus de restaurant sur place par contre. Ça a du faire faillite. Mais sinon l'hôtel et bien
-
Luchouille.3 / 5Le 11/09/2018 à 12:39
De 87 à 130€/nuit...un peu cher mais chambre propre et correcte. On voit que l'hôtel a besoin de quelques réparations à gauche et à droite. Les +: la douche, TV et wifi gratuit, animaux admis (pas payé de supplément !), personnel souriant et serviable, la clim dans la chambre Les -: 11€ le petit déjeuner a volonté (il y a du choix mais quand-même...), le volet de la chambre cassé (presque pas de lumière extérieure et pas d'air)
-
Edith.a3 / 5Le 07/06/2017 à 15:14
Bon rapport qualité prix (60 € la chambre double) bien que la salle de bain est petite est "vieillotte".... Personnel hyper sympa! (surtout le grand monsieur longiligne!) Petit déjeuner très varié! Excellent! LE GROS POINT NOIR : un car de chinois dormait dans l'hôtel ce week-end là.....ce sont des gens totalement irrespectueux! UNE HONTE! Ils rentrent à 23h et ne se préoccupent pas de savoir si il y a du monde qui dort.... Mr le directeur de l'hôtel: Arrêtez de recevoir ces gens là....c'est la mort de votre établissement!!!!!!!
-
Francois.2 / 5Le 25/09/2019 à 21:20
+Personnel agréable/sanitaire bien. -Chambre très bruyantes, cousins trop mou, hôtel vieillissant. Cadre alentour idéal pour un lieu de tournage glauque ambiance années 1980🎥
-
Evelyne.e4 / 5Le 26/05/2019 à 16:51
Chambre spacieuse et propre. Très bon petit déjeuner. Accueil très agréable. Gros bémol sur l'environnement voitures calcinées sur le parking et manque d'éclairage
-
Nicolas.l1 / 5Le 25/05/2019 à 21:20
Expérience en cours : Impossible d'accéder à l'hôtel. Le numéro de réservation ne fonctionne pas sur la borne de nuit (garantie pourtant par carte bancaire, confirmée par mail et téléphone). J'appelle la permanence téléphonique de nuit qui me fait saisir un numéro différent du mien qui me permet d'accéder à une chambre qui ne correspond pas à ma réservation. Je demande que l'erreur soit rectifiée. L'opératrice m'envoie sur les roses. Je prends la chambre, car je n'ai pas le choix. Je ressors et je tombe sur une personne qui a réservé la chambre que j'occupe. Je rappelle la permanence, qui est très désagréable et me raccroche au nez.
-
fred.o3 / 5Le 21/03/2019 à 19:55
Un personnel très accueillant, un salle de bain rénovée, literie confortable, établissement propre. Décoration, mobilier, désuets. Lieu mal insonorisé. Situation de l hôtel peu propice à la détente.
-
Edwin.a4 / 5Le 14/11/2021 à 23:21
Bonne accueil, chambre propre et confortable.
-
francis.a4 / 5Le 11/07/2021 à 21:33
Bien dormi j ai passé une bonne nuit rien a critiquer c est un hôtel.
-
Paris15.a1 / 5Le 18/10/2019 à 07:11
Passez votre chemin ! Hôtel POURRI bruyant / literie usagée / draps tachés / pas de cuistot donc pas de restau /limite on se retrouverait dans le film Shinning .... Le seul point posiif : la salle de bains mais bon on ne dort pas dans la baignoire ...
-
marie.o2 / 5Le 26/06/2019 à 06:58
Chambre triple très petite, pas de miroir dans la salle de bain. La personne de l'accueil au bout de sa vie.... et on paie pour une photocopie, le sens du sce client manque un peu
-
Carole.a2 / 5Le 22/02/2019 à 07:22
Hôtel un peu cher pour le rapport qualité-prix. Le personnel ne comprend pas toujours les infos : problème de paiement réglé le soir par téléphone avec le manager, le matin le sujet revient lorsque je rends la clé, alors que l'on m'indique que c'est écrit ok par le manager... perte de temps de 10 minutes alors que tout cela avait été géré... c'est dommage!
-
leroy3598.1 / 5Le 29/03/2018 à 09:09
1 chasse d'eau casser obliger de prendre la poubelle la remplir d'eau pour vider la cuvette 2 problème de réception pour la chaine canal + coupure d'image et de son tout les 5 minutes 3 débit wifi trop faible une vraie galère 4 chauffage dans la chambre petit radiateur sur roulette !!!!! 5 salle de bain limite vétuste 6 chambre petite 7 jus d'orange a la machine pas bon 8 croissants congelés NE CORRESPOND EN RIEN A UN HOTEL 3 ETOILES
-
pierre.a4 / 5Le 10/08/2017 à 11:42
Hôtel de qualité. Prestations corrects pour le prix. Prix du petit déjeuner à revoir au vu des produits. Je le recommande car les chambres et salles de bain sont propres et spacieuses.
-
Denis.H4 / 5Le 08/07/2021 à 18:24
Personnel très sympathique et accueillant. Chambre au dernier niveau au top.
-
Bortalis.i3 / 5Le 01/07/2017 à 07:51
Ce lieu est très bien, propreté rien dire, c est au niveau des prix des chambres 90€ de 20h à 4h du matin , c est vraiment exagérés. Trop cher une nuit.
-
Tony.a3 / 5Le 27/05/2019 à 10:28
L hôtel dans une zone industrielle, la salle de bain était récente, on voyait les fils électriques sous le radiateur... Sinon vu le prix c est correct.
-
Jamick.e3 / 5Le 04/07/2015 à 06:57
Hotel plutot en dessous de la qualité d'un 3 etoiles la clim a du mal en pleine chaleur d'ete. Toutefois il y a un service d'acceuil 24/24h via une borne plutot pratique. La literie est quant a elle plutot bien.
-
Bernard.e3 / 5Le 20/09/2020 à 07:40
Correct . mais pas assez espacé entre lavabo et toilettes vous devriez mettre un lavabo moins large pour plus d aisance
-
Sonia.u1 / 5Le 18/12/2019 à 09:17
Troue dans le mur qui laisse passé le froid , lampe qui tient je ne sais comment , la seule chose de bien c'est la grandeur des chambres. Hotel a refaire.
-
Frederic.o2 / 5Le 06/12/2018 à 06:54
Besoin d'une bonne rénovation. Le parquet devant la salle de bain était même dangereux... Il a pris l'eau et déformé.
-
Alexandre.o3 / 5Le 07/06/2016 à 09:42
Chambres confortables. Le restaurant convenable, les plats sont faits maison pour la plupart. Seul bémol, la serveuse n'est pas très sympathique.
-
Philippe.3 / 5Le 24/10/2020 à 15:54
Je m'y suis rendu lors d'un stage, resto fermé je suppose à cause du covid, manque une âme et de la vie... personnel agréable cependant
-
Samuel.a3 / 5Le 07/06/2022 à 10:21
Bonne hôtel
-
Céline.u5 / 5Le 22/08/2021 à 15:06
Nous y avons passé une superbe soirée avec mon copain, nous reviendrons
-
Noemie.1 / 5Le 18/04/2018 à 13:47
Etablissement vétuste qui mérite 1 étoile maximum, poussière sous le lit, matelas mou, sanitaire en mauvais état par contre le personnel est très sympathique et à l'écoute.
-
Alexandre.A3 / 5Le 29/04/2018 à 14:28
Hôtel correct et confortable pour une nuit. Personnel agréable. Sans plus.
-
arnaud.u1 / 5Le 26/10/2021 à 18:35
Restaurant toujours fermé à ce jour!!!! Prestations d'un F1 au prix d'un ibis
-
sebastien.e1 / 5Le 26/05/2020 à 03:57
Chambre salle origine fumeur. Confort médiocre. Sol en bois. Pas eu de rénovation de puis au moins 25 ans.
-
Lobo.u3 / 5Le 09/12/2017 à 08:25
Calme, chambre spacieuse, mais pas de brosse à dents... petit déjeuner tout juste moyen qui ne justifie pas son prix
-
claudine.a4 / 5Le 23/05/2019 à 13:00
Bonjour, je n'ai fait que passer à côté. Mais, je sais par une amie que c'est un hôtel confortable et très bien. Merci
-
Konate.d5 / 5Le 09/03/2020 à 16:41
Explications pour y acceder , clairs, précis... Bel accueil! Hotesse souriante. Hotel bien situé.
-
gisele.a3 / 5Le 29/10/2017 à 16:39
Hotel charmant personnel sUPER attentionné agréablement surprise Les commentaires sur internet ne st pas du tout appropriés certes un coup de nf serait le bienvenu mais le tt était Parfaitement convenable 👍
-
Dominique.a3 / 5Le 22/09/2021 à 07:47
Bon Accueil, chambres refaites, mais....
-
Nathalie.4 / 5Le 31/07/2021 à 11:57
Pour nos enfants qui ont séjourné une semaine ils se sont régalés
-
Christophe.r1 / 5Le 05/11/2021 à 08:19
Je suis déçu de l'hôtel.
-
Bernard.h5 / 5Le 20/02/2019 à 04:37
Super accueil, douches rénovées, un bon rapport qualité prix. Je recommande!
-
Patrice.e1 / 5Le 12/11/2019 à 19:17
Je marque d'une croix rouge votre hôtel que je ne recommanderai pas. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre avis ne porte pas sur l'hôtel lui-même puisque vous n'y avez jamais séjourné, il exprime en fait un positionnement politique dû au fait que vous désapprouviez qu'un conférencier (jugé polémique par vous) ait réservé l'une de nos salles de réunion. Je vous rappelle que notre établissement est apolitique et accepte de recevoir toutes les réunions qui entrent dans un cadre légal, sans jugement de valeur. Au final, cette réunion a été annulée, mais votre avis est toujours maintenu bien qu'infondé. La moindre des choses eut été de le retirer ou de vous excuser pour la méprise. Cordialement. -
Nadou.o2 / 5Le 20/09/2018 à 07:35
Bon accueil Mais propreté laisse à desirer dans la salle de bain poil cheveux toilettes
-
Eugène.o4 / 5Le 29/05/2018 à 19:01
pas mal mais un lit en 160 serait le bienvenu. Le personnel est très agréable.
-
Lucile.e1 / 5Le 11/07/2018 à 09:50
Chambre très petite. Salle de bain hors d'âge avec robinetterie cassée
-
julien.l3 / 5Le 29/09/2012 à 06:32
points négatifs: douche non confortable et petits déjeuners non servis avant 7h00 point positif: buffets entrées et desserts
-
hamed.u4 / 5Le 23/01/2018 à 07:29
Hôtel propre un petit peu cher mais le service est là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à profiter de nos offres du week-end et de nos tarifs préférentiels sur notre site officiel. Cordialement. -
Geneviève.A5 / 5Le 06/05/2018 à 08:45
Lieu très sympa, chaleureux, personnels compétant, très bon petit déjeuner.
-
fabien.a1 / 5Le 16/07/2021 à 11:17
Des draps sales cela est juste inacceptable
-
Karim.o4 / 5Le 15/11/2019 à 14:47
Mon séjour sait très bien passer Le personnel est très correct
-
cynthia.o3 / 5Le 24/06/2017 à 03:18
L'extérieur laisse a désire mais les chambre sont vraiment sympa.
-
anthony.i3 / 5Le 18/01/2017 à 15:21
Repas très bon hôtel un peu cher pour la qualité