Best Western Hotel Le Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hotel Le Sud Manosque

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hotel Le Sud à Manosque

Hôtel de style traditionnel avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et terrasse. Hôtel modeste avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Timy.E
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:29

    Pour répondre à votre réponse : Je l'ai dis à l'accueil ce que je décris, donc vous êtes au courant, Mais quand vous ne faite pas le ménage pendant trois jours, et que le soir quand je rentre je demande à ce que cela soit immédiatement. On me répond c'est impossible.... Dans le prix de la chambre le ménage est inclus tout les jours, donc vous vous devez de faire le ménage, c'est votre devoir.... Au lieu de me répondre c'est impossible. La personne qui n'a pas fait sont travaillé le matin vous la rappelez pour qu'elle vienne au plus vite, c'est la moindre des choses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lenoir, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes étonnés et navrés d'apprendre par un commentaire Google tous ces désagréments subis depuis 3 jours alors que vous êtes actuellement en séjour dans l'établissement. Concernant le ménage de votre chambre nous vous présentons nos excuses pour n'avoir pas transmis correctement les consignes au personnel d'étage. Nous y remédions immédiatement. Nous regrettons sincèrement ce désagrément. La réception est ouverte 24h/24, 7 jours sur 7, nous aurions pu répondre à votre insatisfaction dès le premier jour si nous en avions été informés. Notre équipe sait rester professionnelle et courtoise en toute circonstance tout en faisant au mieux pour répondre à vos attentes. Cependant, nous ne pouvons pas être d'accord avec vous sur les tarifs que vous énoncez concernant nos prestations. Notre chambre est actuellement en vente à 89€ la nuit pour la période de votre séjour. De plus, vous bénéficiez d'une réduction avec petit déjeuner inclus grâce aux accords avec votre société. Notre restaurant propose des menus de 24 à 28€ avec des plats réalisés sur place par notre Chef. Cependant nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez trouvé un restaurant qui vous convienne sur Manosque, notamment le restaurant d'application La Braise que vous citez. Notre petit déjeuner propose une variété de pains, brioche, madeleines, pancakes et viennoiseries, des accompagnements (confiture, pâte à tartiner, miel, beurre), des produits salés comme la charcuterie, le fromage, les œufs brouillés, les saucisses et le bacon ainsi que des yaourts, compotes , salades de fruits, fruits frais et secs. Nous restons disponibles pour un échange prolongé avec vous ou votre société si besoin. Cordialement, La Direction

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:35

    Accueil professionnel, personnel aimable et disponible, chambre correcte, si ce n'est quelques petits défauts dans la salle de bains : le cache de la bainoire défait, l'accroche papiers toilette pas pratique à saisir. Par contre le dîner proposé est excellent, jolie présentation et raffiné, bravo au cuistot ! Le petit-déjeuner copieux, diverse et très belle présentation du buffet. Établissement à recommander. Je mets 4 étoiles pour la partie restauration. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur le restaurant le petit déjeuner et nos équipes. Nous avons pris bonne note de votre retour concernant la chambre afin d'améliorer nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar smith.d
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 16:26

    Chambre correct mais vétuste. Propreté de la salle de bain à revoir. Il faut acheter du papier toilette sois même, comme moi, car celui de l'hôtel c'est du papier de verre... Les couloirs sombres et vieux, l'ascenseur est a deux doigts de tomber en panne...est il entretenue ? La réception n'est pas des meilleurs.... La restauration sur place est correct, quant le service ne dure pas 3h pour 12 couverts en salle, un peu cher. Les entrées sont très légères pour le prix. Heureusement j'avais un paquet de gâteaux dans la chambre. Le petit déjeuner est correct également, rien a dire de particulier. Pour avoir fait beaucoup de bestwestern je suis étonné que cet hôtel soit dans cette chaîne....tout comme les 3 étoiles que je cherche toujours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire une telle expérience. Toutefois nous ne parvenons pas à retrouver votre réservation avec votre nom Google, pourriez-vous nous contacter afin d'échanger sur cette expérience ? Nous souhaiterions avoir plus d'indication afin de remédier aux problèmes rencontrés lors de votre séjour. De plus, avez-vous fait remonter votre mécontentement auprès de la réception ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, La direction

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:29

    Super hôtel. Chambre spacieuse très propre. Très bon accueil de la part du personnel. Très bon repas. Petit déjeuner variés et complet. Recommande sans problème. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ORSINI, C'est un plaisir de lire votre retour concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel et vous remercions pour tous ces compliments. Nous attendons de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Tina.E
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:28

    ..nous avons reçu un accueil agréable.. l hotel est bien situé, les chambres correctes,l endroit silencieux. Nous avons dîné un soir et avons été agréablement surpris par la fraîcheur des produits et les belles assiettes gourmandes. Petit bémol,sur le ménage des chambres (sur demande seulement).et les miroirs pas très nets..a revoir.......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au Best Western Le Sud. Vos retours concernant le ménage seront communiqués à nos équipes dans l'optique de continuer à améliorer la qualité de nos services. C'est un plaisir de lire vos compliments au sujet de notre personnel et du restaurant. Nous transmettons vos compliments au Chef. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:24

    Arrivé en groupe plus de 25 personnes, nous avons été très bien accueilli. Service, bienveillance et sens de l accueil auront été les qualités de nos hôtes. Merci Julien Doré 😉 pour ta patience. Merci à toute l equipe,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame COURAULT, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire très chaleureux à l'égard de notre équipe qui sera ravie de lire les compliments que vous lui adressez. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Freaky.r
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:19

    Tout était parfait l'accueil (de toutes les personnes croisées à la réception), la chambre, la propreté, le confort, le petit déjeuner. Je recommande et je suis vraiment ravie de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar PATRICK.E
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 05:16

    Personnel très accueillant et les chambres y sont très bien. Bon rapport qualité prix 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LECAT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil et la qualité des chambres qui vous ont été fourni. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement

  • Avatar Marion.l
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:46

    Très bonne expérience, l'hôtel est très agréable, avec une équipe souriante et compétente, et le restaurant vaut vraiment le détour. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions grandement pour ce retour d'expérience ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Matthieu.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:27

    Personnel très réactif, avenant et professionnel. Petit déjeuner copieux mais il manque de fruits et de nourriture plus saines.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement l'efficacité et le professionnalisme de notre personnel. Suite à votre remarque, nous ferons en sorte d'étayer davantage le choix de fruits, noix mis à disposition au petit-déjeuner. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Josiane.o
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:44

    Espace restaurant à l'atmosphère glaciale. Par un temps de chaleur pas de dressage en terrasse. Plat correct, mais pas plus.

  • Avatar loic.x
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:10

    Hôtel très correct, chambre propre et bien entretenue. Personnel serviable (bar de nuit ouvert jusqu'à minuit) En revanche petit bémol sur la qualité du matelas, un petit peu dur Petit dej' bien fourni ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous avons changé l'intégralité de notre literie en novembre 2020. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 22:34

    Bon accueil, calme, bonne literie, grande chambre, tarif très honnête ... tout est au rendez-vous. Je recommande et je reviendrai les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar Pi.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:38

    Hôtel très propre et personnels très serviables. Le prix d'un repas est un peu trop conséquent à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. Nous avons bien noté votre retour afin de continuellement nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Gilbert.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:25

    J'ai eu l'occasion d'y dormir une semaine et d'y manger. C'est propre chaud et la cuisine y est très bonne. Je ne met jamais 5* car la perfection n'existe pas. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre établissement. Notre équipe fait son maximum afin de répondre à vos attentes, nous sommes donc ravis de lire votre retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar louis.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:20

    Hotel pratique bien place à l entrée de la ville, chambre spacieuse, salle de bain confortable et bien équipé, restauration sur place impeccable à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PASQUIER, Nous vous remercions pour votre commentaire qui ne tarit pas d'éloges à l'égard de notre hôtel et de son restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir au Best Western Hotel Le Sud. Bien cordialement

  • Avatar Lilian.r
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:41

    Restaurant très jolie. Personnel au top. Très bon repas. Je conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Alice.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:43

    Très bon accueil avec un personnel souriant et de bons conseils quant aux activités locales. Notre chambre était propre et nous avions réservé une terrasse privée mais celle ci donnait sur la terrasse commune, ce qui nous a un peu déçu. Quant au petit déjeuner, c'était un buffet très varié avec du salé et du sucré. Si vous êtes de passage à Manosque, nous vous recommandons cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir souligné la disponibilité de nos équipes et la qualité de notre établissement. Nos chambre supérieures proposent une terrasse donnant sur la terrasse du restaurant comme noté sur le site de l'hôtel. Nous ne faisons pas de privatisation de terrasse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar JEAN.V
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:28

    Hôtel agréable personnel sympathique bonne literie et quartier calme avantage centre ville à pied en 5 mn

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Manosque. Cordialement, La réception

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:01

    Tres sympa, pratique, bien situe, personnel acceuillant et prix abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VISCHIONI, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:24

    Hôtel très propre par contre le restaurant n’est pas à la hauteur de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaiterions avoir plus d'information concernant votre insatisfaction quant au restaurant de l'hôtel. Pourriez-vous nous contacter ? Cordialement, La réception

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 12:28

    Hôtel bien refait, agréable, proche centre-ville, super accueil, chambres confortables, on nous a proposé le repas du soir en chambre sans supplément, bon, copieux et rapide. Bref une bonne adresse à prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Pauline.o
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:56

    Bonjour, j’ai séjourné le 3 septembre 2021. Juste pour dire au sujet du passe sanitaire. Pour le petit déjeuner et repas de soir nous avons présentés le passe sanitaire. Sur mon passe sanitaire la sécurité sociale enregistre mon nom de jeune fille. Et ma réservation est au nom marital normal. Le jeune qui était à la réception a reproché que ce n’ est Pas le même nom, comme si j’avait usurpé un nom. Ce qui m’a gêné et il a insisté. J’ai dû montrer ma pièce d’identité. Alors que la loi prévoit ne pas vérifier l’identité sauf les forces de l’ordres pour les passes sanitaires. Ce qui nécessite une formation sur les passes sanitaires pour éviter les désagréments. Pour les femmes réservation nom marital. Passe sanitaire nom de jeune fille pris par la sécurité sociale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire cette expérience. Nous tentons tous de gérer au mieux la situation sanitaire et le demande du pass sanitaire, soyez assurée que nous ne remettrons jamais en cause une identité et nous sommes désolés si la demande formulée ai été perçue comme cela. Je reste disponible pour tout échange concernant votre séjour. Corialement,

  • Avatar Valentin.I
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:29

    Correct : la chambre est très bien mais les finitions de la salle de bain sont à revoir ... Accueil moyen (cela dépend fortement de la personne sur qui vous tombez). Le parking gratuit est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis google. Néanmoins aucune réservation n'a été effectuée avec ce nom dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Sabrina.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 04:37

    Hôtel situé en bord de route mais bien isolé du bruit, le personnel est souriant et très agréable, les repas sont délicieux et à des tarifs très correct. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et merci pour votre recommandation ! Toutefois, les photos du lobby que vous avez posté ne sont pas de notre hôtel, la chambre oui ;) Cordialement,

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:49

    Établissement correct, sans plus. Personnel accueillant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre récent séjour. Nous restons disponible pour tout échange complémentaire, Cordialement, La direction

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:38

    Hotel très sympathique. Nous avons été bien accueillie par la réceptionniste qui nous a remis une liste des restaurants recommandés par l’hôtel, dans le coeur de ville. La chambre était propre, spacieuse, chaleureuse et la literie à notre goût, avec les petites commodités appréciables (bouilloire, café, thé, ...) à disposition.

  • Avatar Alexandre-Paul.I
    2 / 5
    Le 13/04/2021 à 18:08

    Chambre très bruyante... On entend Gérard prendre son bain au dessus, tous les claquements de porte de l'étage et la circulation ! Parking pratique et service de restauration correct. Je ne suis pas près de retourner là-bas..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et sommes désolés que votre séjour n'ai pas été satisfaisant. Si nous avions été mis au courant à la réception nous aurions pu procéder à un délogement. N'hésitez pas à prévenir nos équipes. Cordialement,

  • Avatar Pasc.q
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:34

    Un peu bruyant pour le prix ; du moins notre chambre (la 111). Salle de bain peu pratique : mouillé de partout après une douche ; donc glissante. Sinon ras de spécial à dire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de votre retour, Cordialement,

  • Avatar Jeanine.a
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 19:19

    Rien à redire, en cette période difficile, le personnel met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. Les chambres sont nickel, très bien chauffées, pas de bruit, bouilloire, café, thé, tisane et sucre à disposition pour 2, parking fermé. Prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous étions ravis de vous accueillir dans notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir lors de vos prochaines escales en Provence, Cordialement,

  • Avatar Antoine.A
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:13

    Super séjour, personnel agréable et arrangeant. Chambre très correcte, bon rapport qualité prix. Bien situé pour visiter la ville à pied Antoine Et Anna

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Eric.p
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:38

    Personnel sympathique, chambre propre, petit déjeuner bon. Rien à redire sur cet établissement que je recommande, même si je n'y ai passé qu'une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar eliseo.n
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:09

    Très bien a part la clim un peu bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ELISEO, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En revanche, nous sommes navrés que le bruit de la climatisation ai pu gêné votre confort. Sachez cependant que nos appareils ont été changé en avril. Nous attendons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:24

    Apres notre depart, on s est apercu avoir oublié deux boites contenant des bijoux dans le fond du coffre, (erreur de notre part). Suite a cela, j ai téléphone a l hotel, ou j'ai eu le responsable. Il m'a rappelé, après avoir été voir, en me disant les avoir retrouvés Aussi, un grand MERCI, a ce responsable et son équipe pour leur honnêteté Merci mille fois J. Cassan.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience concernant votre récent séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar alexis.i
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:42

    Pas de mini frigo dans les chambres, probablement pour que nous nous orientons vers les boissons surtaxées du bar ( un coca 4 euros !....) Petit déjeuner médiocre, viennoiseries industrielles. Point positif : literie au top et baignoire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nos consommations au bar ont un tarif équivalent aux autres hôtels de la même gamme. De plus, il est toujours possible de stocker vos boissons ou médicaments dans les frigos de l'hôtel sur demande. N'hésitez pas à vous adresser à la réception lors de vos séjour, nous vous aurions aidé avec plaisir. Cordialement,

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 21:26

    Service de qualité, dîner et petit déjeuné très bon et copieux ! Les finitions pourraient être retravaillées mais la nuit a été très agréable tout de même ! Je recommande vivement 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que nos services de plateaux repas aient répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar F.H
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 15:26

    Hôtel correct. Il fait assez vieux, moquette fatiguée, odeur légère de renfermé dans les couloirs, peinture des portes marquée par le temps... Salle de bain vieillotte. Chambre sympa. Literie non adaptée pour moi. Petit-déjeuner classique mais bon.

  • Avatar JOY.
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 19:48

    En déplacement pro, j’ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. J’ai été très bien accueilli. Le personnel est pro et accueillant et plus qu’agréable. On y mange également très bien. La chambre m’a satisfaite bref Je recommande !

  • Avatar Choukri.a
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 11:24

    Bon hôtel pour notre séjour a Valensole et gorge du Verdon. Chambre propre et spacieuse. 1 étoile en moins car le petit déjeuner n'était pas a la hauteur, pas de plateau et pas d'indiquation, le choix était limité et il ne restait que quelques croissants pourtant a 8h du matin. Mais je recommande tout de même malgré ce bémol pour la chambre, l'accueil, et l'emplacement.

  • Avatar Mag.e
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 15:29

    Nous avons fait étape dans cet hôtel pour une nuit. L'hôtel est moderne, propre, et les personnes qui y travaillent sont très sympathiques. Nous avons dîner et petit déjeuner également. Le repas était magnifique, j'ignore qui été en cuisine mais on se serait presque cru dans un restaurant gastronomique. Alors chapeau bas à la cuisine. Le petit déjeuner et varié et très bon de quoi satisfaire tout le monde. La chambre était très bien aussi. Le petit bonus est la terrasse, certes, pas privée mais très agréable. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande fortement !

  • Avatar Virginie.o
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:25

    Chambre très propre, nous étions côté jardin au calme Buffet petit dejeuner simple Par contre quartier vraiment pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres. Cordialement,

  • Avatar Philippe.l
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 16:26

    Excellent accueil en réception, chambre agréable,bien insonorisée, parking gratuit,5mn a pied du cœur de manosque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour constructif ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:23

    Le personnel est très disponible et l accueil très chaleureux et professionnel. La receptionniste qui était là à notre arrivée nous a remis un plan de la ville avec une liste de restaurants si nous souhaitions dîner dehors. Elle nous a même conseillé des visites et nous a donné des info sur un marché nocturne non indiqué ailleurs. La chambre (309) était très confortable et soignée, rénovée.Tout le monde a été aimable et souriant. Nous recommandons cet hotel.

  • Avatar Delph.n
    5 / 5
    Le 31/05/2017 à 08:15

    L'accueil est chaleureux et le personnel très agréable! Les chambres sont propres et confortables (literie qui semble neuve). Nous avons beaucoup apprécié la partie restauration qui utilise des produits frais et le petit déjeuner est copieux et très varié, ce qui est parfait pour se lancer dans les belles randonnées de la régions. Situé idéalement, l'hôtel est à proximité du centre-ville, tout en ayant un parking privé et gratuit. Séjour au top, on reviendra!

  • Avatar marieclaudelara.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 11:57

    Tres bon accueil. Lit de très bonne qualité Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain.Propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar lesenka26.
    3 / 5
    Le 13/01/2021 à 21:50

    Chambre confortable, plateau repas très bien, mais je trouve la chambre sans volets sur les fenêtres qui donne sur la rue, juste des rideaux. Des gens sur le parking bruyant télévision allumée...

  • Avatar Séverine.a
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 00:17

    Repas super bon mais literie horrible (impossible de dormir!)... La personne à l'accueil du lendemain laissait aussi à désirer (pas aimable...) ce qui laisse un goût amer après la nuit blanche de la veille. Déçue pas ce Best Western. Le repas bien qu'excellent ne peut occulter la nuit passée (hôtel donc on s'attend à pouvoir dormir!, sa fonction principale n'ayant pas été remplie). Bref, je ne conseille pas pour dormir mais pour manger c'est sympatique.

  • Avatar Florence.k
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 08:16

    Cet établissement a décidé de faire le ménage tous les trois jours seulement sous couvert de la Covid, sans en avertir les clients. J’ai eu donc la désagréable surprise en rentrant à 19h30 dans ma chambre de la trouver en comme je l’avais laissée. Evidemment à cette heure-là tout le personnel de ménage a quitté les lieux. Théoriquement le client a bien sûr la possibilité de demander le nettoyage quotidien qui lui est facturé (les prix n’ayant pas changé), encore faut-il qu’il en soit averti. Aucune communication en ce sens de la part du personnel, pas d’affichage dans les parties communes, ni dans l’ascenseur, ni dans la chambre, des endroits qui regorgent pourtant d’affiches sur les gestes barrières et le protocole Covid en général. L’information est placardée à la réception, 3 lignes en petit caractère parmi 30 lignes. En ces temps où chacun doit adopter une attitude solidaire et responsable, la mise en place par certains hôteliers peu scrupuleux de ce genre de mesure qui visent à diminuer les charges tout en maintenant les revenus ne peut que conduire à une montée du chômage chez le personnel de nettoyage.

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 22:56

    Hôtesses d'accueil très agréable et souriante.Chambre très confortable et petit déjeuner très variés. Je conseille le restaurant qui est vraiment formidable,avec des plats soignés et très appétissants. Par contre le parking est un peu limité en places et dur a manœuvré si on est en fourgon.

  • Avatar Christiane.t
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:30

    Très bon séjour ,bonne literie , propreté et services au top... très bon repas et le visuel de l'assiette donne faim..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Marciniak.l
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 14:08

    Personnel serviable, efficace et courtois. Le restaurant était délicieux. La litterie quant à elle est beaucoup trop ferme à mon goût (ce qui explique les 2* manquantes).

  • Avatar Matt.r
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 18:30

    Très bon accueil, parking gratuit, chambres spacieuses très propres, protocole COVID très scrupuleux petit déjeuner néanmoins excellent, café en grain succulent, couchage très moelleux, personnel très à l'écoute par rapport aux contraintes de mon séjour , dommage leur resto attenant est fermé cause covid mais vils servent des plats en chambre le soir. Tip top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour ait été pleinement satisfaisant ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 17:32

    Je recommande cet hôtel. Pour y être allé plusieurs fois pour raison professionnelle. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuné est varié. Les repas du soir au restaurant sont très bons et possibilité d avoir le plateau en chambre. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rosello, nous sommes réellement ravis de vos recommandations, et que vos séjours professionnels se passent toujours bien au sein de notre établissement. Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité et notre attention de chaque instant. A trés bientôt, cordialement Magali

  • Avatar Nachka.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:17

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre retour. Bien cordialement

  • Avatar Nora..
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 05:04

    J'ai passé 2 très bon séjours. Il a un parking privé, sèche cheveux , wifi de bonne qualité, prises électrique, tv, bouilloire. Il est proche de la gare routière ( Halte routière ). Ils offrent café soluble, thé, tisane et une bouteille d'eau. Le décor est provençal. L'équipe de l'hôtel est très à l'écoute. À recommander.

  • Avatar Gisele.e
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 19:09

    Accueil extrêmement sympathique, agréable et réelle disponibilité du personnel. Chambre et sdb grandes et propres. Restaurant déco sobre et cuisine raffinée et très goûteuse. Un vrai délice... Petit-déjeuner très varié et à volonté. Accès hôtel facile et pas loin du centre ville. Très satisfaite de l'ensemble des services. 10/10.

  • Avatar Cyril.I
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 15:20

    Superbe accueil, hôtel et chambre propre et que dire de la restauration le must. Bravo à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. Nos équipes font leur maximum afin de répondre à vos attentes et nous ne manquerons pas de partager votre retour avec notre Team. Cordialement,

  • Avatar cedric.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:03

    Personnel très accueillant et à l’écoute client Chambres propres et produit de qualité Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:49

    Hôtel très tranquille avec une excellente literie jusqu'aux oreillers, cuisine raffinée et personnel très agréable et accueillant. Chambres spacieuses et propres

  • Avatar Krylou.
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:49

    J'ai enlevé une étoile car malheureusement avec le covid les chambres ne sont faites qu'un jour sur deux et petit déjeuner un poil trop cher. Sinon restaurant au top, délicieux avec un menu unique, avec deux entrées, deux plats principaux et deux desserts au choix. Les chambres sont calmes.

  • Avatar caroline.u
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 06:17

    Je préviens à l’entrée que je suis sensible au bruit de la route et on me donne une chambre (204) tu as l’impression de dormir sur la route Franchement chère pour finalement avoir passé une nuit à compter les voitures ! Plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La chambre qui vous été attribuée était une chambre de catégorie supérieure avec terrasse conformément à votre réservation. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'ait pas convenu à vos attentes. Dans de telles circonstances n'hésitez pas à en informer notre équipe de Réception le jour-même afin de pouvoir vous proposer une solution alternative. Cordialement

  • Avatar Thierry.L
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:50

    Trés bon service, idéal pour personne pressée, tout comme vacanciers

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Google également. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été satisfaisant ! Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains passages en Provence, Cordialement,

  • Avatar lucette.r
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:04

    Je ne recommande pas du tout cet hôtel d'habitude nous prenons des hôtels du groupe Accor mais là , Best Western pour nous a été une très mauvaise expérience. Lavabo et baignoire bouchés pendant 2 jours télévision avec bandeau réglage impossible enlevé après notre première nuit le lendemain le ménage n'a pas été fait juste la couette reposée petit-déjeuner servi dans la chambre 4 nuits a été une vraie catastrophe à la place du jus de fruits un verre d'eau du robinet aucun sucre sur un plateau juste de petite tasse de café et même pas la taille d'un mug le dimanche viennoiserie de la veille restaurant fermé le samedi et le dimanche juste 2 plats et 2 desserts changé tous les 8 jours, LE dernier soir chambre envahi par une odeur de cigarette signalée le lendemain à la réception qui nous a dit ça devait être la chambre d'à côté qui fumait donc j'en conclus que la clim devait prendre l'air de la chambre d'à côté conclusion si vous avez la possibilité de trouver une chambre ailleurs faites-le c'est un conseil

  • Avatar Micky.i
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:55

    Très bien très propre bon accueil juste pour l anecdote la porte ne fonctionnait pas crdt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. La réception est disponible 24h/24 pour ré-encoder votre clé de chambre si besoin. Cordialement,

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 21:03

    Hôtel très bien : chambre spacieuse, propre, personnel aux petits soins. Parking sur place. Petit déjeuner complet, très bon.

  • Avatar David.h
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 21:59

    L'hôtel et les chambres manquent de modernité. Une rénovation serait souhaitable. L'accueil, la literie ainsi que la propreté sont très bons.

  • Avatar MadMax13013.
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 09:37

    Chambre correct si ce n'est qu'il manque une douche (baignoire sur place) le lit est très dur. Sinon service agréable et petit déjeuner sympa

  • Avatar Gino.i
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 19:07

    Le personnel est très professionnel , très agréable , souriant et très serviable . le restaurant de l'hôtel est à la hauteur des trois étoiles de l'établissement un service rapide , une cuisine faîte maison avec des produits de qualité sans oublier le petit déjeuner gargantuesque

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 13:51

    dommage que ce soit une baignoire et pas une douche . pour le petit déjeuner expres ( 7 euros quand même ) en terrasse et non dans la salle c'est très bruyant ;

  • Avatar philippe.
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 12:58

    -Accès a la chambre difficile ( badge inefficace) -Évacuation toilettes difficile -Petit-déjeuner avec des viennoiseries de la veille ou de l'avant v.... -Télé bridé au niveau du volume ( il faut avoir de trés bonnes oreilles , en plus avec une télé fixée au mur.

  • Avatar Michaël.o
    4 / 5
    Le 03/04/2016 à 19:05

    Bonne situation proche du centre-ville, parking gratuit, le rdc semble rénové contrairement aux chambres et aux couloirs qui auraient bien besoin d'une mise à jour. Bon Wi-Fi. Le petit déjeuner est excellent et l'accueil du personnel excellent.

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 11:38

    Très bon accueil, très bonne literie et restauration de qualité malgré les impositions sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Phil.a
    2 / 5
    Le 09/03/2020 à 14:55

    La vrai richesse de cet hotel est son personnel a l accueil le soir et au restaurant en salle sinon hotel assez triste sans ame chauffage en panne pas une catastrophe mais peut beaucoup mieux faire

  • Avatar Christian.�
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 19:26

    Deux nuits en demi pension ,chambre agréable et salle de bains avec baignoire ,plateau de courtoisie ,trés propre et lit grand format ,matelas un peu dur à mon gout et pas de volets et luminosité un peu génante la nuit! repas excellents et personnel au top trés sympathique et arrangeant ! tréscontents de nore séjour à Manosque

  • Avatar val.h
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:03

    Personnel agréable, bien placé près du centre. Il manque un réfrigérateur dans la chambre et la clim plus fraîche car on en n'a pas l'accès.

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 12:06

    Chambres spacieuses et confortables. Personnel accueillant et à l'écoute. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Jean-marie.
    4 / 5
    Le 04/11/2020 à 18:48

    Bon hôtel, mais petit déjeuner excessif en tarif pendant le covid, avec des portions vraiment chiche...

  • Avatar Ju.r
    3 / 5
    Le 30/01/2018 à 20:04

    Hôtel vieillissant, chambre correct mais mobilier abîmé et sdb hors du temps. Le restaurant est moyen, salle froide et rapport qualité prix passable.

  • Avatar Goudard.a
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 22:07

    Excellent rapport qualité/prix! Personnel accueillant, chambres confortables et excellente restauration !

  • Avatar Benjamin.1
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 15:14

    La grande chance de cet hôtel c’est surtout son restaurant ! Pour ce qui est des chambres elles sont correctes mais pas très spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, nos chambres sont d'une superficie de 15mètres carrés, mais sachez lors d'un prochain séjour que vous bénéficiez de chambres plus grande et avec une terrasse grâce à nos chambres supérieures . Alors n'hésitez pas à nous les demander. Quant au restaurant, nous sommes effectivement trés fiers de sa qualité et des plats préparés par notre chef laurent Nowak et vous remercions de l'avoir remarqué . Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous , Magali

  • Avatar Wolf.
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 07:40

    Charmant hôtel, charmantes personnes, charmante literie, charmants croissant en terrasse... Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre charmant retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

  • Avatar Alexis.o
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 15:10

    Bon rapport qualité prix, personnel agréable et chambre confortable et propre. Hôtel bien situé proche du centre avec un parking.

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:48

    RAS : un service tel qu'on l'attend d'un hotel de ce standing. Bâtiment pas très joli architecturalement parlant. Comptez environ 10 minutes à pied pour rejoindre la vieille ville.

  • Avatar Rudy.o
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:55

    Clim en panne la 1ere nuit, chambre pas faite la seconde journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Lors de votre séjour nous avons malheureusement eu un dysfonctionnement, qui a été dédommagé à tous nos clients. Notre équipe de réception est disponible 24h/24 pour toute demande ou réclamation, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Cordialement,

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 11:11

    Rien à dire. Tout était parfait. Tant l'hôtel que le restaurant. Un resto très propre. Un service impeccable. Un tarif très intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sébastien de votre commentaire, sachez que nous sommes soucieux de la qualité et de la satisfaction de nos clients tant au niveau de l'hôtel que du restaurant, et des retours tels que le votre sont un encouragement à continuer. Cordialement

  • Avatar amine.h
    1 / 5
    Le 18/09/2016 à 08:21

    Je déconseillle très fortement cet hotel. je suis resté 2 semaines dans cet hotel dans le cadre professionnel et ma deuxième semaine a été terrible, je me suis fait mordre par des punaises de lit sur l'ensemble du corp. la responsable complétement incompétente n'a même pas pris cela avec le sérieux qu'il faut A éviter absolument

  • Avatar Mamoutou.o
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 17:04

    Très bien située accueil agréable Petit déjeuner correct chambre propre

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 23:00

    Litterie très confortable, accueil chaleureux et bon petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Quel plaisir de vous lire ! Notre équipe met tout en œuvre afin de répondre aux attentes de notre aimable clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:58

    Hôtel idéalement placé pour le tour du Lubéron à vélo. Visite du centre-ville à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Dans l'attente de vous accueillir a nouveau, Cordialement,

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 04/10/2016 à 07:31

    Très bon accueil, chambres agréables, cuisine de qualité, facilité d'accès. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

  • Avatar Eric.l
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 18:20

    Accueil très pro et sympa... Aucun problème avec les respect des règles liées au Covid. Petit déjeuner copieux. Je reviendrai

  • Avatar Khadda.o
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 16:42

    Personnel accueillant et charmant. Rapport qualite/prix très bien Cuisine élaborée avec de très bons produits. Nous nous sommes régalés.

    Réponse du propriétaire :
    Un seul mot MERCI de votre retour, et de votre enthousiasme suite à votre séjour. Nous sommes en permanence avec notre équipe à la recherche de la satisfaction de nos clients tant au niveau de l'hôtel que du restaurant, et votre message nous donne l'envie de continuer et de toujours se surpasser. Cordialement . Magali

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 18:18

    Excellent accueil et succulente soupe au potiron !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Encore merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Wenie.
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 18:25

    Hôtel avec un bon rapport qualité / prix. La salle du petit déjeuner est vraiment agréable.

  • Avatar Marie.G
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 08:52

    Les plus : qualité originalité du repas au restaurant, chien accepté Les moins : salle de bains mal agencée, emplacement de l’hôtel, terrasse minuscule, chambre petite Ne mérite pas 3 étoiles au niveau des chambres

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 09:47

    Bien, propre, un geste de fidélité petit-déjeuner gratuit Bravo BW

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes heureux d'appendre que votre séjour ait été pleinement satisfaisant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar JeanMi.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:08

    Hotel agréable, personnel accueillant, bien situé à Manosque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:44

    Jolie chambre, accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Nico.i
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 16:29

    Nous avons été déjeuner au restaurant de l hôtel , très bon plats, prix corrects , service rapide et accueil très chaleureux du maître d hôtel, je recommande

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 13:10

    Accueil chaleureux, chambres propres et reposante, repas de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos repas en plateaux ainsi que la qualité de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–14:00
Mardi 09:00–14:00
Mercredi 09:00–14:00
Jeudi 09:00–14:00
Vendredi 09:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Mistre Garage

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    DG Holidays

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Manosque

    (100 Avis)

    Bâtiment vieillissant, propreté limite, isolation des chambres d'un autre temps. Sûrement dans les prix de la région....

  • Latest Listing

    Résidence Odalys La Licorne de Haute Provence

    (100 Avis)

    Je ne conseil pas du tout cette établissement. J'ai du annuler ma réservation et depuis plusieurs jours je suis promené entre cet établissement et Booking. Aucun arrangement possible : remboursement, avoir, autre dates... Le montant total de ma réservation à été retiré. La responsable de cet établissement n'est pas du tout ouverte et ne me propose rien de concret sauf réserver à nouveau en répayant 370€.... Fuyez. .... Fiardi Joseph...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Toukal

    (50 Avis)

    Je suis tombé sur un mauvais service la première fois, les serveurs nous ont donné à moi et à mes amis une petite table à manger, et il a refusé de changer de table même s'il y avait une table gratuite. La deuxième fois que je suis allé ici, j'ai recommandé un café et pris un moment de repos. Cependant, le serveur m'a réveillé violemment et m'a dit de dormir dans leur hôtel. Je pensais que c'était une blessure et il a refusé de me proposer le déjeuner! Quelle expérience horrible !!!! Nerver revenir à ce restaurant !!!!! Mal!!!! ...

  • Latest Listing

    Best Western Hotel Le Sud

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux, chambres propres et reposante, repas de bonne qualité...

📅 Vérifier la disponibilité