Hôtel Restaurant Le Mareuillais

  • 4.0
  • hôtels
  • Mareuil-sur-Lay-Dissais
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Le Mareuillais Mareuil-sur-Lay-Dissais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Le Mareuillais à Mareuil-sur-Lay-Dissais

Hôtel simple en bord de route avec chambres éclectiques, restaurant, terrasse et jardin. Hôtel rural/convivial, chambres colorées.


Tags: Restaurant français, Association culturelle, Restaurant familial, Hôtel, Séminaire, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar MAS.o
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:01

    Chambre glacée à notre arrivée, petit lit sans confort, salle de bain rudimentaire, mauvais rapport qualité prix . Malgré le bel accueil du chat de la maison, nous ne sommes pas restés dormir même si nous avions prépayé la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le chat vous remercie de votre visite et pour vos commentaires pertinents.

  • Avatar Morgane.u
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:05

    Personnel très accueillant, esprit familiale, on se sent très vite a l'aise comme si nous étions déjà venu, alors que c'était notre première visite. La chambre est propre et confortable, et la vue sur le jardin est relaxante. Petit havre de paix loin du brouhaha de la ville. La cuisine du restaurant est délicieuse ! Encore bravo à la chef !! Le patron vous conseille tout un tas d'activités a faire dans la région. Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres est peut-être a revoir, car nous entendions les clients dans la chambre au dessus de nous (douche, porte qui grince), mais rien de brutal. Pour finir, si nous devions reprendre une chambre dans le coin, nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel! Merci à tous pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre confiance et vos commentaires qui nous touchent énormément, nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients et vos propos sont encourageants. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'une prochaine visite chez nous.

  • Avatar Lola.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:38

    Nous étions 6, nous avons été super bien accueillis avec le respect du protocole sanitaire. Le gérant connaît son métier ça se voit ! 3 chambres de 2 pour 80€ par couple, le rapport qualité prix est parfait. Petit déjeuner au top avec assez de choix. Chambre spacieuse, avec climatisation au choix, petite salle de bain pratique. Lit très confortable avec une télévision en plus. Nous repasserons ici si nous revenons dans le coin c’est sûr. Merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire

  • Avatar Trestrignel.2
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:02

    Excellent rapport qualité prix. Chambre refaite à neuf. C'est très propre et harmonieux. Petit déjeuner copieux servi à table (Covid oblige). Accueil simple et chaleureux du patron. Le petit plus pour les cyclos, un local pour ranger et sécuriser son vélo. Non négligeable dans ce département très bien doté en pistes cyclables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire

  • Avatar mumu.h
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:45

    Les réponses du propriétaires sont à mon sens impolie et manque de tact. Je cherche un hôtel actuellement dans la région, n'oubliez pas que vos réponses est le reflet de l'établissement que vous gérez et je constate qu'il me sera compliqué de réserver chez vous car en cas d'insatisfaction je risque d'être agressé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé de cette impression négative que vous aillez pu ressentir, puis je en savoir un peu plus sur cette conversation ?

  • Avatar Mau.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:31

    Arrivés par hasard pour 1 nuit, nous y sommes restés 3 nuits. Personnel chaleureux, très bonne cuisine faite maison, un jardin et terrasse à l'arrière idéal pour les enfants et les parents. Beaucoup de choses à faire dans les environs.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre savoir vivre, nous avons passés de bons moments en votre compagnie !

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 04:28

    A fuir, Gérants très désagréables dès notre arrivés. Le sourire et l amabilité ils ne connaissent pas. Éteignant les lumières pour nous faire partir de la salle de restaurant le midi. Et nous demandant de quitter la salle de petit déjeuner le lendemain a peine le café terminé. Détestant les animaux et n hésitant pas a mentir sur internet afin de se dédouaner. Surtout qu il est bien mentionné que ceux ci sont acceptés. Bref de Très mauvais hôtes! Un petit conseil, n hésitez pas à changer de métier .. il est encore temps ! 😉 Et pour les voyageurs, passez votre chemin, vous trouverez des personnes bien plus agréables et conviviales ailleurs :)

    Réponse du propriétaire :
    Il est facile d'interpréter les faits comme ils vous arrangent, ce que vous faites parfaitement de toute évidence ! Les animaux sont acceptés uniquement sur demande, dans certaines chambres et avec des conditions, non seulement vous n'avez prévenus à aucun moment de votre venues avec trois grands chiens mais vous nous les avez royalement imposés, ce qui nous a obligés à modifier tout notre planning alors que l'hôtel était complet ! Nous vous avons également précisés qu'ils ne devaient pas rester seuls dans la chambre durant la journée, mais là encore vous avez décréter du contraire et les avez laissés toute la journée enfermés accompagnés de camelles d'eau débordante au sol et pâté embaumant toute la pièce !! Nous avons nous même deux chiens ce n'est pas leur présence qui nous dérange mais le comportement de leur maitre qui se croient tout permis et sans aucune gène ! Evidemment vous ne parler pas de votre petit numéro de cirque qui consistait à les faire sauter par la fenêtre de la chambre , j'ai la vidéo pour vous rafraichir la mémoire sans doute est ce une attitude tout à fait normale pour vous là aussi ? Quant à notre demande de libérer la place aux petits déjeuner au profit d'autres personnes qui souhaitaient le prendre là encore c'est un concept qui vous dépasse , vous avez bien remarqués que la salle est trop petite pour accueillir tous les résidents en même temps c'est pourquoi nous demandons à ceux qui ont terminés mais souhaitent rester flâner de le faire sur la terrasse extérieurs ainsi tout le monde y trouve son compte ! Je vous conseil de rechercher dans un dictionnaire le terme savoir vivre et convivialité cela vous ouvrira sans doute d'autres horizons, PS : le monde ne tourne pas autour de vous il serait temps de vous en apercevoir !

  • Avatar Laura.m
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:44

    Bon puisque je ne peux pas répondre au commentaire du propriétaire qui a priori ne supporte pas les avis sur son enseigne et qui se sent légitime de m’insulter de mythomane, croyez, mon petit monsieur, que les divagations ne viennent pas de moi puisque j’ai dormi dans ma voiture et mis les pieds dans votre hôtel 10 minutes. À nous tous ce n’est pas 2 chambres que nous avions réserver mais pratiquement tout un étage. Vous êtes condescendant, médiocre et méchant de surcroît. Rien ne vous donne le droit de m’insulter et cela montre la bassaisse de votre esprit et l’étroitesse de votre gestion des émotions. On ne parle pas comme ça aux gens et quand on a un mauvais comportement à l’égard de ma famille, désolée mais les avis sont là pour ça. J’en vaux la peine, et votre réponse m’a clairement fait rire. Merci pour ce moment. ✌🏼 Prenez le temps de manger des carottes, vous savez la suite ;) 🥕

    Réponse du propriétaire :
    BRAVO ! je vous discerne la Palme d'or pour votre rôle de mythomane et votre tentative d'escroquerie ! Je ne relèverai pas vos divagations sur votre réservation de 2 CHAMBRES cela reviendrait à leur accorder trop d'importance, à VOUS accorder trop d'importance et vous n'en valez pas la peine ! Les personnes sensées sauront faire la part des choses ! Pour info et pour remettre les choses dans leur contexte, la location de 2 CHAMBRES, est loin de représenter tout l'étage ! de plus; nous proposons des chambres doubles pour maximum 2 personnes, des chambres triples pour 1 à 3 personnes max, des chambres quadruples pour 1 à 4 personnes max, nous ne mettons JAMAIS de lit supplémentaires dans nos chambres en dehors des lits parapluies(gratuitement) pour enfant jusqu'à 2ans et adaptons les réservations selon les besoins de chacun, donc si vous réservez 2 chambres doubles et arrivez à 5 personnes effectivement il y aura un soucis de place ! Vous avez refusé de payer un supplément pour la chambre triple que nous vous proposions mais vous insistiez pour l'avoir au prix de la double devant notre refus vous avez affirmé vouloir vous arranger autrement, ASSUMEZ VOS ACTES !! La mythomanie n'est pas une insulte mais une maladie, faites vous soigner !

  • Avatar Jfiucjri.f
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:43

    Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et accessible. Cuisine de qualité et consensuelle, ce qui compense très bien le manque de choix (covid oblige ?). Jardin calme et bien entretenu, parfait pour les famille. Un petit peu vieillot parfois, mais somme toute parfait pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de nous avoir choisis et pour vos commentaires.

  • Avatar A-H.A
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:34

    À fuir ! Les propriétaires sont des personnes sans aucune éducation, manifestement pas à leur place dans cet établissement. Ma mère, âgée de 85 ans, avait décidé de leur faire confiance pour organiser un repas familial qu’elle préparait depuis des mois afin de revoir et gâter chacun. N’habitant pas en Vendée, elle avait profité d’un de ses déplacements afin de les rencontrer pour que tout soit parfait : jusqu’ici tout allait bien. Quand elle est arrivée, la veille du jour J, après un voyage fatigant, elle a eu l’occasion de découvrir le vrai visage de ces gens lamentables : (brimades de toute sorte : chambre attribuée d’office à l’étage sans ascenseur alors qu’ils avaient pu voir auparavant à quel point elle se déplace péniblement , propriétaire qui la suit dans l’escalier qu’elle monte très difficilement sans lui proposer de porter ses bagages et quand elle demande de l’aide, lui prend sa valise en soufflant et la balance sur le palier etc… cela s’est poursuivi tout le séjour). Maman n’a rien osé dire pour que sa fête soit malgré tout réussie et elle l’a été mais uniquement grâce à la solidarité familiale et la joie de se retrouver. Ceci étant, nous avons tous été outrés par l’attitude de ces gens qui se sont conduits comme des malotrus et qui ne se plaisent manifestement pas en Vendée en exprimant leur rancoeur et leur frustration dès qu’ils en ont l’occasion. Nous suivrons donc leur départ avec intérêt en espérant que cet établissement, qui a du potentiel, soit repris par de vrais professionnels, heureux d’être là et soucieux de satisfaire leur clientèle…

    Réponse du propriétaire :
    Je trouve affligeant de lire ce genre de propos , il me semble que lorsque l'on parle d'éducation et de savoir vivre, encore faut il en avoir soit même ! Nous avons eu de cesse de céder aux nombreuses demandes de dernières minutes de votre maman afin de lui être agréable mais celles ci n'étaient jamais satisfaisantes : modification de sa réservation par deux fois alors que l'hôtel était complet ! annonce de la présence d'un chien dans la chambre alors que la chambre attribuée n'était pas adaptée à leur présence, donc nouveau changement, surprise de constater l'arrivée de 2 chiens supplémentaires le lendemain ! nous l'avons avertit, elle et les propriétaires, à plusieurs reprise que ceux ci ne pouvaient être laissé seul dans la chambre et que leur présence entrainerait un supplément, avertissement totalement ignoré, nous parlions dans le vide tous les droits leurs étaient acquis !! nous ne voulions pas faire de scandale mais le pompon a été la séance d'agility organisée en fin de journée en faisant sauter ces braves bêtes par la fenêtre de la chambre ! J'imagine que nos remarques par rapport à tous ces "petits désagrégements" vous ont contrariés mais sachez que vous avez atteint le sommet par votre manque de respect à notre égard mais également envers celui de nos autres clients qui ont du subir vos caprices, en effet, la modification de chambre que nous avons du faire sur votre demande nous a coûté le remboursement d'un client habituel et compréhensif ! et je ne parle pas de l'état lamentable de la chambre utilisée comme pension canine toute une journée : bruits, odeur, pâté pour chien et gamelles renversée, lits transformés en litière, murs tachés ....Bref heureusement que notre clientèle habituelle est bien plus agréable et aimable, avec qui nous partageons des moments conviviaux et cordiaux, ce qui nous fait apprécier grandement notre métier, que nous exerçons avec plaisir tous les jours de la semaine et toute l'année ! Merci pour vos conseils, nous nous en passerons !

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:19

    Juste une nuit passée, une chambre très agréable, une literie très confortable, chambre propre. Si vous avez un chien téléphoner directement à l'hôtel ne passez pas par internet. Sinon un cadre agréable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de nous avoir choisi et pour votre commentaire.

  • Avatar annie.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:49

    Merci pour votre accueil sympathique Nous avons séjournés 2 nuits chambres confortables et très propres, petits déjeuners copieux et repas du soir excellent👍 Je recommande fortement, nous reviendront...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:56

    Hôtel simple mais bien entretenu, patron sympas avec beaucoup d'humour ! excellent restaurant , bref je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour nous avoir choisis et pour vos commentaires.

  • Avatar Wilfried.o
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 13:11

    Belle surprise pour le rapport qualité prix ! Literie parfaitement à mon goût. Les gérants de l'hôtel sont aussi très sympathique, j'ai très bien été reçu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire.

  • Avatar Cathy.u
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 07:36

    Accueil convivial du patron. L'hôtel est simple, très calme, les chambres et la salle de bain sont propres et la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux. Bon rapport qualité/prix. Endroit et hôtel idéal pour visiter les alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour et vos commentaires.

  • Avatar LE.E
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 14:28

    Chambres au calme et propres. Mini terrasse à avec accès à un jardin et des transats. Dommage que le service du petit déjeuner soit peu pratique. Même en temps de COVID, la formule peut s'organiser de manière plus pragmatique et serait moins chrono phage pour le patron.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite et de vos commentaires. Il est vrai que les protocoles liés au COVID nous oblige à certaines contraintes peu pratiques mais nous faisons de notre mieux pour le bien de tous, dans tous les cas toutes suggestions d'amélioration sont les bien venues.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:46

    Un hôtel qui mérite très largement ses 2 étoiles ! La chambre petite mais avec tout ce qu'il faut. Très propre, même les plinthes et les tuyaux, c'est rare ! Le petit déjeuner est simple mais vous pouvez déguster croissant , brioche , et quelques charcuteries. Le personnel est disponible et l'accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:12

    Excellent séjour le long week-end du 14 juillet, un bon accueil. Les mesures de précautions sanitaires prises au sérieux et bien appliquée, des gérants accueillants pleins de bons conseils et avec de l'humour. Et un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et vos commentaires

  • Avatar Aymeric.a
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 10:22

    Cet hôtel-restaurant à été une très bonne surprise et à sauvé notre séjour sur place. Bon rapport qualité/prix, gérant accueillant, chambres confortables et bonne cuisine que demander de plus ? Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir

  • Avatar Cédric.E
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 13:55

    Cet hôtel est devenu mon pèlerinage. J'y viens chaque printemps pour aller voir ma famille. Les chambres sont conviviales et comprennent le nécessaire. On peut même demander une chambre avec un accès terrasse (coté parking ou champs) pour respirer un peu. Un air de vacances dans cet hôtel... La route à coté n'est pas trop bruyante.

  • Avatar SkyFrog.
    5 / 5
    Le 04/04/2020 à 21:18

    Bonsoir nous sommes venus une fois l'année dernière votre hôtel est top et vous vous êtes tout simplement des personnes super top . Malheureusement pour nous nous allons arriver chez vous lundi 6 avril 2020 en hébergeant d'urgence un couple avec un enfant moi je suis en situation de handicap sévère et j'espère qu'il sera possible d'avoir une chambre en rez de chaussée merci beaucoup à vous à lundi dans de tristes circonstances de la vie

  • Avatar tinasaturn.
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 10:49

    Chambres agréables, propres. literie confortable (même avec problèmes de dos !!) Situation pratique pour qui veut visiter la région J'y séjourne régulièrement quelques jours, plusieurs fois par an, et je recommande cet endroit Petits déjeuners sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires et votre visite chez nous.

  • Avatar Susanna.a
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 08:02

    Un hotel très sympa en pleine campagne, qui rappelle les bons motels américains- plein d'espace extérieur avec vue sur les champs, un excellent acceuil et des chambres très confortables. Le village est accessible à pied en 30 minutes. Bien recommandable!

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre visite et pour votre commentaire

  • Avatar Sandrine.r
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:04

    Je conseille cet hôtel, propre, bonne literie , bien accueillis et raisonnable au niveau du tarif

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour nous avoir choisis et pour vos commentaires

  • Avatar Kiki.a
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 21:10

    Hôtel d'un bon rapport qualité-prix, chambre agréable et très propre, au calme, très bonne literie, douche bien chaude; petit bémol pour le wifi un peu lent et à la re-connection horaire fastidieuse; accueil chaleureux, petit déjeuner correct. Les repas au restaurant sont délicieux. Je recommande.

  • Avatar Carole.e
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 16:52

    Literie confortable ,chambre spécieuse une mise en valeur serait bienvenue La salle de bain aussi de plus nous avons eu un souci avec le tuyau de douche qui c eest cassé donc trois mini bains et rinçage avec le gobelet sur des cheveux longs très pratique. Lorsque nous l avons signalé au gérant cela la fait sourire il s est permis une réflexion à deux balles passé moi l expression Je connais le mareuillais depuis mon enfance et déçu

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolés que ce soucis avec le tuyau de douche vous soit arrivé, malheureusement ceci fait parti des petites choses désagréables qui peuvent arrivées n'importe où que ce soit chez soit ou ailleurs ! Avec l'usage il peut arrivé, qu'une ampoule lâche ou que les piles de télécommande expirent comme l'a fait ce fameux tuyaux ! Je conçois que cela puisse être extrêmement désagréable mais nous ne pouvons difficilement prévoir l'événement, ce qu'à sans doute essayer de vous expliquer maladroitement mon mari ! Nous avons bien-sur fait le remplacement aussitôt et ceci grâce à votre avertissement d'ailleurs. Il est dommage que vous ne reteniez de votre passage que cet fâcheux événement, nous espérons nous rattraper sur cette maladresse lors de votre prochaine visite !

  • Avatar chloé.a
    1 / 5
    Le 29/10/2017 à 15:30

    Les deux serveuses etaient sympatiques mais tout le reste était détestable... Un beau repas de famille avec une belle ambiance gàché en partie par un accueil desagreable des patrons, une nourriture insipide... Le changement de propriétaire est loin, très loin d'être une réussite pour ce bel établissement QU'ÉTAIT Le Mareuillais. À éviter!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je ne comprends pas votre agressivité envers nous, il me semble que les 70 personnes présentes étaient plutôt satisfaites de l'accueil et du repas servit, j'en ai d'ailleurs eu la confirmation par M. Bernard et bien d'autres personnes présentes. Il est assez malsain de se défouler derrière un écran, c'est pourquoi je vous invite à me contacter afin de m'expliquer ce qui vous a paru tant détestable lors de cette journée qui m'a semblé agréable et qui c'est très bien déroulé pour tout le reste des invités ?

  • Avatar Pierre.c
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 17:20

    Excellent accueil, Chambre propre et confortable Literie excellente Une très bonne étape pour visiter le Marais Poitevin et les vignobles. de Mareuil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, il est vrai que depuis notre hôtel de nombreuses visites sont possibles, à très bientôt pour les prochaines !

  • Avatar François.i
    2 / 5
    Le 30/08/2017 à 12:03

    Restauration avec peu de choix, et une partie de la carte n'était pas disponible. Plats sans saveur, desserts industriels. Service agréable. Note de 3* baissée à 2* car la digestion de l'effilé de boeuf à été difficile...

    Réponse du propriétaire :
    Apprenez donc ce qu'est une bonne cuisine du terroir et du fait maison avant de vous prendre pour un grand gastronome ! Lorsque je constate que vos critères de comparaisons se situes au niveau d'un restaurant de chaine alors que celui-ci ne vous sert QUE DE L'INDUSTRIEL, j'ai plutôt envie de sourire ! Je me permets donc, cette petite mise au point sur vos capacités gustatives ! donc voila .....

  • Avatar Meidi.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 08:24

    Patron très gentil excellent accueil petit déjeuner parfait le pain trop bon et je suis difficile niveau literie et bien parfait je recommande vivement proche de tout dans un beau cadre spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, à très bientôt j’espère !

  • Avatar Chanoir.
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 16:28

    Bon rapport qualité prix, chambres agréables (refaites récemment), literie excellente. Accueil sympathique. Bon endroit pour une étape et ou visiter le Sud Vendée

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup

  • Avatar julien.l
    4 / 5
    Le 29/09/2012 à 06:44

    très bon hôtel, je suis habitué aux chaînes mais je dois dire que je garde vraiment un très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel, je me souviens de chambres confortables, de mousse au chocolat faite maison vraiment délicieuse et de petit déjeuner très bon. j'y retournerais sans hésiter.

  • Avatar Ju.
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 18:16

    Les chambres sont bien. Mais Il n'y a pas le choix sur le repas du soir. Le service ne dure pas longtemps. (Faut pas rentrer tard). Il manque un petit quelque-chose au petit déjeuner.

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 07:27

    Une honte ! Odeur insupportable dans la chambre, ménage à revoir, bruyant, petit déjeuner très basique, plus de thé à 8h30... Restaurant fermé le samedi soir. A éviter à tout prix !

    Réponse du propriétaire :
    Honte à vous pour votre attitude, l'odeur soit disant insupportable venait du produit utilisé pour le ménage soit du vinaigre blanc (produit bio) si vous souhaitiez blesser le travail ardu de nos femmes de chambre, c'est réussi , merci pour elles ! Quant au bruit il faudra m'expliquer car à part vous, tous nos clients sont ravis de la tranquillité des lieux ! Pour le petit déjeuner, nous proposons plusieurs variété de thé chaque matin, apparemment le votre ne s'y trouvait pas, de la à dire qu'il n'y en avait plus ..... un peu de mauvaise foi sans doute ! Et pour finir, oui nous nous permettons de fermé deux soir par semaine sachant que nous sommes présent toute la semaine midi et soir (horaires affichés à l'entrée et sur notre site). En tous le cas merci pour vos commentaires que vous auriez pu nous faire directement au lieu de passé derrière un écran, tellement plus simple !!

  • Avatar Raphaël.a
    4 / 5
    Le 13/11/2016 à 16:59

    Un accueil très agréable et un cadre sympathique. Les chambres mériteraient un petit coup de remise à neuf. La patronne est une personne très agréable et accueillante.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 10:42

    Pas assez d espace dans les chambres qui sont très sale et la deco n as rien à voir avec les photos c est très vieillot des années 80 de plus pour le prix on s attendais à mieux et au niveau de l aceuil faudrais plutôt allez voir ailleurs si vous voulez du réconfort a la réception c est plutôt deux portes de prison même pas huiler sa grince au bonjour comme au bonsoir bon séjour quand même si vous tentez le coup .

    Réponse du propriétaire :
    Quelle éloquence monsieur MH d’ailleurs qui êtes vous ? et avez vous réellement séjourné chez nous, je ne le pense pas ? vos remarques sont complètements irréalistes, nos photos datent de cette année donc comment pouvez vous affirmer que les chambres sont toutes autres ? Si cela vous amuse ..... De plus sachez que nous ne sommes pas le genre d'établissement à donner du "réconfort" comme vous dites !

  • Avatar Flavy.o
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 07:40

    Le cadre est très jolie les propriétaire sont agréable et souriant le petit déjeuner très bien également les chambre et la salle de bain très propre hôtel et personnelle super

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à encore mieux faire ! Au plaisir de vous revoir au Mareuillais !

  • Avatar Marcelle.a
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 17:53

    accueil agréable et chaleureux .chambre correcte .petit déjeuner copieux avec le choix de salé et sucré.la restauration sur place est très satisfaisante;la salle est très lumineuse avec une jolie décoration.

  • Avatar Alain.V
    5 / 5
    Le 13/09/2017 à 08:32

    Très convivial.Personnes charmantes et à l'écoute du client. Chambre très propre et fonctionnelle. Repas du Midi excellent Petit déjeuner correct. Je recommande

  • Avatar pascal.r
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:51

    Accueil parfait, hotel propre et literie excellente ,grand parking,petit déjeuner servi comme à la maison.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre soutien

  • Avatar Letty68.o
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 20:48

    Peti séjour de 4 jours. Gérant Très accueillent. Chambre correcte. Super conseil du gérant pour les visite.des environ. On reviendra. (alsacien)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous vous accueillir à nouveau avec grand plaisir !

  • Avatar Salomé.c
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 04:58

    Propriétaires très sympas, chambre agréable et restaurant très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 21:01

    très bon accueil reposant chambre avec entre unique par le parking donc on rentre sans embêter ses voisin table chaise pour se reposer extérieur petit déjeuner copieux et a l écoute du client je le recommande j était en nuitée étape par la société méo café si je retourne j espère que ce sera dans cet hôtel **** les gens qui trouve le déjeuner peu copieux devrais revoir leur copie lol rester comme vous Etes

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires, cela sera un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !

  • Avatar Inès.c
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:03

    Chambre d’hôtel pas très hygiénique (urine retrouvée dans les toilettes, serviettes hygiéniques, poussière) Chambre bruyante ( passage des voitures) Accueil ( pas très acueillant)

    Réponse du propriétaire :
    il est vraiment inacceptable qu'une chambre est pu être louée dans l'état que vous décrivez, nous prenons pourtant le plus grand soin à suivre et à respecter toutes les consignes du moment, celle ci à du passer à travers nos contrôles et ceci n'est pas normal. Il est regrettable que vous ne nous en ayez pas fait part immédiatement, nous aurions pu faire le nécessaire pour vous fournir une autre chambre. Nous vous présentons toutes nos excuses et souhaitons pouvoir nous racheter lors d'une prochaine venue, n'hésitez pas à nous en faire part.

  • Avatar jean-claude.a
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:50

    Bonne escale; accueil et service sympa et professionnel à l’écoute ! Le lit est confortable et la salle de bain pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 19/12/2016 à 17:32

    Très bon établissement, accueil chaleureux, table succulente, literie impeccable, accès direct handicapé, ce qui en fait un cocktail irrésistible !

  • Avatar Gaelle.o
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 20:40

    Parfait pour passer la nuit, chambre confortable, petit déjeuner copieux, patron super sympa de bon conseils sur la Vendée !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre visite et pour vos compliments.

  • Avatar Thenes47.
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 19:13

    Ça va accueil sympa très bonne nourriture Lit très bien mais une seule chose manque la climatisation en 2018 c est obligatoire

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 18:10

    Chambre simple mais propre et fonctionnelle. Décoration un peu vieillote. Accueil chaleureux. Tarif bon marché

    Réponse du propriétaire :
    Merci, depuis votre passage nous avons améliorés la décoration et le mobilier, n'hésitez pas à venir faire la comparaison !!

  • Avatar Ophélie.E
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 17:09

    Très bonne adresse, on y mange bien et pour pas cher. Très bon rapport qualité prix. 👍

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire.

  • Avatar Jamie.e
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 18:12

    Hôtel très bien par contre les gérants pas agréable et qu'un plat le soir ( pas de choix ) c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Pepper, le fait de vous avoir fait remarquer qu'il est plus poli de prévenir lorsque l'on ne se présente pas au repas qui a été commandé et préparé, reflète votre manque de savoir vivre et ou d'éducation ! de plus, vous étiez logé par votre employeur avec une formule "soirée étape" ou effectivement il s'agit d'une formule tout compris à prix économique, sans choix à la carte !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 18:08

    Bon accueil litterie impeccable très bon petit déjeuner et un excellent repas bon rapport qualité prix

  • Avatar pascal.
    3 / 5
    Le 24/09/2017 à 12:54

    Très bonne surprise pour cette hotel modeste, de la chambre au petit déjeuner en passant par l'accueil du patron, il ne faut pas hésiter une seconde

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 01/07/2016 à 08:10

    Très bon accueil, petit déjeuner copieux. Deux nuits très calmes et agréables, merci

  • Avatar Aurélien.C
    5 / 5
    Le 28/11/2017 à 17:37

    Literie très agréable. Personnel tres compétent et agréable Soirée étape avec de Super repas Je vous le conseille

  • Avatar Gautier.l
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:12

    Accueil inacceptable, très mauvaise expérience. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Si vous comptez faire intervenir toute votre famille (Gautier et Rocheteau )amis et voisins compris afin de continuer à tenter de nous pourrir par votre attitude de divas en mal d'existence, allez y, tout ceci ne fera que démontrer votre manque d'imagination, vous êtes franchement pathétique ! Il serait temps de passer à autre chose, vous devez avoir une vie non ?

  • Avatar robin.u
    3 / 5
    Le 01/12/2016 à 11:24

    Bar hôtel, personnel sympa mais le menu et la qualité de la nourriture n'est pas au top

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 19:30

    Lieu , restaurant, accueil et chambre au top. Venez sans souci vous serez ravi et bien accueilli.

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 19/11/2017 à 13:59

    Un accueil sympatique, des plats excellents, je vous recommande d y faire un passage vous ne serez pas déçu

  • Avatar Jacqueline.e
    5 / 5
    Le 02/07/2017 à 08:00

    Chambre spacieuse très propre Petit déjeuner bonne qualité prix.

  • Avatar DANIEL.A
    5 / 5
    Le 29/06/2014 à 09:48

    hotel tres acceuillant avec des patrons formidable tres attentionnner tres bon repas endroit simple et conviviable.tres bon souvenir.

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 17:16

    Accueil chaleureux Très bonne table et bon rapport qualité prix. Nous y retournerons

  • Avatar STEPHANIE.A
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 16:35

    Un super déjeuner festif pour les 70 ans de ma maman.. Merci pour votre accueil et votre bienveillance

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre gentillesse et votre patience, des clients en OR ! A très bientôt j'espère !

  • Avatar jean-michel.d
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 11:59

    Très sympa aux niveaux de l accueil et des prestations. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, à bientot !

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 16:17

    Lieu agréable, cuisine excellente, personnel accueillant et souriant

  • Avatar Yann.b
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 19:35

    Très très bon hôtel et je le recommande fortement !

  • Avatar cyril.u
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 15:01

    Hôtel calme et hôtelier très gentils recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup et à bientôt avec plaisir !

  • Avatar Olivier.l
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 20:04

    bon restaurant. personnel et direction accueillants

  • Avatar Angel.
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 17:23

    Repas en famille.bon accueil.bien mangé

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:10

    accueille sympathique hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar Denis.e
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 09:49

    Service lent. Menu du jour un peu réduit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, oui, le menu du jour est forcément réduit car "du jour" sinon il y la carte et deux menus supplémentaires. De toute façon mon menu ainsi que ma carte resteront réduits car je privilégie les produits frais et du jour, je prépare donc de petites quantités afin d'éviter le gâchis !

  • Avatar Joel.o
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 14:14

    je comprends pas bien tout, j'ai pas l'habitude de noter les gens

  • Avatar sheila.n
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 10:14

    Superb menu du jour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar robin.h
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 09:40

    Bon accueil et bons repas

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Vinsand.8
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 14:09

    Bon accueil,chambre génial.

    Réponse du propriétaire :
    toute l'équipe du Mareuillais vous remercie de nous avoir choisit pour votre séjour et votre bonne gentillesse, à bientot !

  • Avatar jean-marie.i
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 19:19

    Agréable propre très accueillant

  • Avatar Béatrice.e
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 08:48

    Très bon accueil

  • Avatar VIVIEN.O
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 12:10

    Bof

  • Avatar Jacques.E
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 17:51

    Mareuil Vendée

  • Avatar Georges.
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 11:22

    Nostalgie : un cadre agréablement désuet avec tout le confort et WiFi. Emplacement parfait et silencieux. Petit déjeuner sympa.

  • Avatar Ian.o
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 08:05

    (Traduit par Google) C'est un hôtel excellent. Le propriétaire est extrêmement gentil et accueillant et l'espace extérieur autour de l'hôtel est idéal pour prendre un repas ou lire un livre au soleil. Si vous visitez cette partie de la France, je vous recommande de rester ici. (Avis d'origine) This is an excellent hotel. The owner is extremely nice and welcoming and the outdoor space around the hotel is great for having a meal or reading a book in the sun. If your visiting this part of France, I heartily recommend staying here.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) thank you very much

  • Avatar Martin.
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 14:15

    (Traduit par Google) Bel hôtel pour ceux qui ne veulent pas de grand luxe. Malheureusement, je n'ai pas goûté la nourriture du restaurant. Les habitants viennent ici pour le dîner, ce qui nous indique également la qualité de la cuisine. En ce qui concerne la chambre, elle était toujours propre et bien rangée. À ma satisfaction avec l'hôtel. Ce qui m'a manqué, c'est la cafetière dans la chambre. (Avis d'origine) Pekny hotel pre tych, ktori necakaju velky luxus. Nanestastie som neochutnal jedlo z restauracie. Miestni sem chodia na vecere, takze aj to nieco napoveda o kvalite kuchyne. Co sa tyka izby, tak bola vzdy cista a upratana. U mna spokojnost s hotelom. Co mne chybalo bola rychlovarna kanvica na kavu na izbe.

  • Avatar Caroline.c
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 12:20

    (Traduit par Google) Nous venons de déjeuner dans ce restaurant de campagne, nous avons eu un merveilleux repas - 3 plats - pour 18 euros. Vous ne pouvez pas mordre ça. (Avis d'origine) We just had lunch at this countryside restaurant, we had a wonderful meal -3courses- for 18 euros. You cannot bit that.

  • Avatar Nélson.o
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 17:58

    (Traduit par Google) Excellent hôtel pour passer la nuit, excellent service de petit-déjeuner, personnel agréable (Avis d'origine) Excelente hotel para pernoitar, excelente serviço de pequeno almoço, staff agradável

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci beaucoup pour ta visite et pour ton bon commentaire. (Avis d'origine) muito obrigado pela sua visita e pelo seu bom comentário.

  • Avatar Jon.a
    1 / 5
    Le 02/09/2016 à 08:32

    (Traduit par Google) Les gens fermés, peu professionnels, seulement français, tout ce qui sort de son esprit francisé est un problème. Dans la salle de bain il y avait un cadeau (cafard) (Avis d'origine) Gente cerrada, poco profesional, sólo francés, todo lo que se salga de su mente afrancesada es un problema. En el baño había regalito (cucaracha)

  • Avatar Muna.h
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 13:45

    (Traduit par Google) Bien j'ai aimé (Avis d'origine) جيد اعجبني

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) شكرا جزيلا

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité