hotelF1 Lyon Massieux

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hôtels hotelF1 Lyon Massieux Massieux

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A propos de : Hôtels hotelF1 Lyon Massieux à Massieux

Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits, cour, dortoirs lumineux et chambres individuelles. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Guilya.l
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:29

    Le personnel est très sympa, par contre les chambres extrêmement petites et l'hygiène laisse clairement à désirer. Très mal insonorisé, nous avons été réveillé des 6h à l'ouverture du petit déjeuné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Guilya, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous notons bien les points qui malheureusement n'ont pas été à la hauteur de vos espérances et ferons le nécessaire pour y remédier. En espérant vous revoir dans notre établissement, la réception.

  • Avatar Severine.a
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:33

    Personnel sympathique et chaleureux. Chambre très petite , sentant les égouts et la cigarette , manque de lumière (ampoule HS) , le petit déjeuner est très bien et le lit est très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur DAUMESNIL, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vous avez été dérangés par le manque de lumière et des mauvaises odeurs (un rapide passage à la réception nous aurait peut être permis de vous proposer une nouvelle chambre ou de palier aux différents problèmes) et nous le regrettons vivement. Nous vous présentons toutes nos excuses. Heureusement, vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous héberger de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux ! Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Ghislaine.o
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 13:39

    Accueil chaleureux Chambre basique , mais prix attractif. Cependant le ménage n'est pas soigné et malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, l'odeur de tabac froid est vraiment incomodante

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame TOURAINE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement La réception

  • Avatar emilie.v
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 03:03

    Déçue de mon séjour, hôtel très mediocre contrairement aux photos et a la description du site qui semblait décrire un hôtel tres propre et rénové. Le menage ne doit pas être systématiquement fait entre deux passages. Moisissure dans la douche, poussière sous les lits, couette tachée... Fenêtre rdc forcée laissant passer l'air et gonds de fenêtre renforcés avec des cerflex. Vas et viens permanent dans les couloirs toute la nuit. Odeur de tabac froid dans les chambres. Nous n'avons pas apprécié de se faire réveiller en pleine nuit par une personne frappant à notre fenêtre. Les seuls points positifs sont l'accueil agréable par la personne à l'accueil et la literie. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame EVRARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n’ont pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels "Hotel F1 Nouvelle Génération" sont pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar amir.o
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:41

    Il faudrait bien voir le cameras dans l'entrée et voir bien ma tete en train de fumer dehor mais bon je vois que la réception dirige la page de web donc inutile

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DOCI, nous vous remercions tout d'abord pour votre avis, la chambre a été contrôlée en votre présence, et c'était "un fumoir"!!! OUI vous aviez fumé dans la chambre, et pas "QU'UNE CIGARETTE" et d'ailleurs nous avions encore des cendres sur le sol de la douche...avez-vous pensé au prochain client qui devra séjourner dans cette chambre imprégnée d'une forte odeur de tabac!!!? La réception.

  • Avatar Simon.
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:16

    Rapport qualité prix très médiocre, impossible de chauffer la chambre qui ne fait que 9m2 et condensation à la fenêtre (vmc qui ne fonctionne pas)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Simon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Massieux. , nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels "Hotel F1 Nouvelle Génération" sont pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assurée que toutes les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Mr Simon, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de la direction

  • Avatar Guillaume.c
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:00

    Chambres rénovés. Mais peut mieux faire, cela reste spartiate en comparaison aux autres établissements de la même catégorie. Prise électrique décollée a quelques cm du lit. Pas de serviettes. Tarif accessible mais tout aussi cher que la concurrence malgré un niveau de service en retrait. Parking très étriqué et rempli de camions plus ou moins gros, avec pour certains d'entre eux des personnes qui semblent vivre dedans la nuit. Personnel disponible et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels "Hotel F1 Nouvelle Generation" sont pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Malgré tout, nous aurons peut être le plaisir de vous accueillir de nouveau à Massieux. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Deathwater1000.
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:40

    Très bruyant pas d essuies de bain ni brosse WC et encore bien qu'il soit rénové très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Massieux. Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels "Hotel F1 Nouvelle Génération" sont pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assurés que toutes les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de la direction

  • Avatar PAIXE.
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:25

    Hôtel très bien situé. Une demoiselle à l'accueil très accueillante, sympathique, souriante et professionnelle. Les mesures de sécurité sanitaires sont très bien respectées. Chambre propre et apparemment, le ménage a effectué dans les règles de l'art, pas de climatiseur dans la chambre.Rapport qualité prix très raisonnable. Je recommande vivement ce très beau Hôtel. 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHAABI, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 11:37

    Personnel à l'écoute, les chambres sont conforme au site et bien tenue. Pour le service la qualité prix est vraiment bien. Un petit extérieur très agréable malgré le bruit des personnes lavant leur auto juste à côté. Je recommande pour 2/3 nuit sa dépanne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BERTHUIN, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:01

    Très bonne hôtel, personnel accueillant, lit plutôt confortable, assez silencieux, le petit bémol serait le rideau de douche qui ne permet pas de retenir l'eau, et innonde la salle de bain, et manque une brosse pour les toilettes, dans l'ensemble je suis relativement satisfait de mon séjour, j'y reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GALVAO, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux ! Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Michele.n
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 09:47

    A éviter nous avions réservé. Mais n'y sommes pas resté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ANSBERQUE, Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels "Hotel F1 Nouvelle Generation" sont en effet pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Néanmoins, nous ne comprenons pas votre notation si notre catégorie d'hôtel ne correspondait pas à ce que vous recherchiez... Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Xavier.u
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 15:26

    chambre propre calme, par contre réceptionniste ne porte pas de masque lors du service du petit déjeuner (5€ cher payer pour un tranche de pain complet car il y avait que ça). et désagréable quand on fait la remarque. Les règles sanitaires sont les mêmes pour tout le monde et la bienveillance est de rigueur dans un métier de service......... 16/10/200

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur DUBREUCQ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement et de nous faire part de certains dysfonctionnements. Vu la situation actuelle, nous comprenons votre mécontentement quand vous voyez que notre personnel présent au moment du petit déjeuner ne porte pas de masque. Ceci est un comportement impardonnable et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas dans le futur. Pour le petit déjeuner, nous sommes surpris par votre commentaire car nous proposons plusieurs boissons chaudes et jus de fruits, de la baguette, du pain de mie, de la brioche qui peuvent être accompagnés de confiture, miel, pâte à tartiner, des céréales, des compotes, des yaourts,... Dans l’attente de vous accueillir prochainement afin de vous prouver que ceci n'était qu'un incident exceptionnel, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur DUBREUCQ, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 02/05/2021 à 14:09

    Hotel bien tenu efficacité et sympathie du personnel,bon rapport qualité prix, mais petit déjeuner servi trop tard à partir de 7h15 ? Alors que les autres hotels f1 le serve à 6h ? Comment font les travailleurs ? Qui doivent être au boulot à 8 h ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GOULLIART, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar cena.t
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:30

    Le lit était pas trop mal et la chambre propre mais trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PTIJEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement L'équipe de la réception

  • Avatar Corinne.r
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:15

    Il est dommage que l ont ne respecte pas nos demandes pour une chambre au RDC a chaque fois c est pareil...pour le prix nous avions une résa à 48.60 et quel surprise a l annonce pour une chambre de 2 ont avait 4 dej heureusement que nous avions le mail de réservation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bretiniere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels "Hotel F1 Nouvelle Generation" sont pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Malgré tout, nous aurons peut être le plaisir de vous accueillir de nouveau à Massieux et ainsi vous attribuer une chambre au rez de chaussée. N'hésitez pas à nous contacter au 04 78 98 01 75 afin de procéder à la réservation. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar BARBARA.E
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:19

    Hôtel bruyant. Chambres petites. Rempli d'émigrer avec enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Barbara, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est particulièrement bien déroulé. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux! Cordialement. L'équipe de la réception

  • Avatar noemie.a
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 06:51

    Réception un peu décevante, prix affiché sur internet qui change une fois arrivé à l'hôtel, pas de serviettes ni de shampoing/savon, lit très dur qui grince énormément, wifi qui ne fonctionne pas, point positif : chauffage réglable, chambre propre. Vu le prix ce n'est pas étonnant mais pour dépanner une nuit c'est bien bon pour un plus long séjour je vous déconseille un peu d'y aller si vous souhaitez du confort.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Malgré les différents désagréments rencontrés lors de votre séjour, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Massieux! Cordialement. La réception

  • Avatar Denis.e
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:05

    Fidèle au enseignes de la chaîne .. des cheveux et un poil dans la salle de bain, pas de serviette disponible .. heureusement la literie est convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DELOMAIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n’ont pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels "Hotel F1 Nouvelle Génération" sont pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir très bientôt à Massieux. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 04:37

    Je réserve une chambre tôt le matin pour la cause je boss de nuit et arrive à hôtel on me dit qu il a plus de chambre super très mal organisée cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Re bonjour Mr Bouchet, vous avez demandé une arrivée anticipée pour ce matin 6h, malheureusement l'hôtel étant complet hier soir vous n'avez pas pu disposer de la chambre en temps voulu, je m'en excuse. Comme convenu avec vous, vous aurez une chambre dès 9h15mn, merci et à tout à l'heure. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Yolande.e
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:44

    Chambre miteuse, sentant les égouts, à peine éclairée. Horrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cerisier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Massieux. Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels "Hotel F1 Nouvelle Génération" sont pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assurés que toutes les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame Cerisier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de la direction

  • Avatar eXy.
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 06:32

    Hôtel bien tenu. Les chambres sont certes petites mais c'est suffisant pour une étape. Elles sont bien isolées les unes des autres (sauf lorsque les portes restent ouvertes 😒). L'accueil est très bien avec une personne de garde la nuit également. Le petit déjeuner à 5 euros est un peu cher pour ce qu'il y a, mais ça dépanne bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Massieux. Cordialement Sandrine

  • Avatar Jimmy.c
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:32

    Personnels sympathiques, chambre propre et plutôt bien insonorisée, il manque que la climatisation, à proximité d'un centre lavage auto particulièrement bruillant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jiji jijiv, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 06:41

    Le personnel est très gentil, serviable et prévenant. Un grand professionnalisme. Les chambres sont propres. Le café est bon ainsi que le jus d'orange. Les alentours de l'hôtel sont agréables et bien entretenus. Mention spéciale pour l'accueil du réceptionniste du soir qui est à la fois discret, convivial et exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de voir que votre séjour se passe bien et que nos services et notre personnel contribuent à votre bien être. Cordialement, Manon Réceptionniste.

  • Avatar gwen.i
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:21

    Hôtel pas sérieux du tout arrivé à 12h nous avons réservé 12 chambres on nous dit que nos chambre seront prête pour 14h on nous donne nos carte accès nous partons déjeuner nous revenons pour 14h00 et la on a la mauvaise surprise de trouver nos chambres grand ouverte les couverture au sol elles ne sont pas toutes fini nous attendons donc 20 min pour que l'une d'entre elles soit prête nous demandons donc pour les autres qu'il change de chambre pour avoir des prête nous somme de cérémonie l'heure nous devons nous préparé nous avons des enfants en bas âge il fait 38 degrés nous devons tous nous rafraîchir nous entrons dans notre chambre une forte odeur de tabac dans la chambre la salle de bain et salle des moustiques écraser de l'urine sur les murs quand on prend notre douche on inondé la chambre. Je ne recommande pas du tout cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis navrée de prendre connaissance de votre mauvaise expérience. Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d'attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience nous sera très précieuse dans notre volonté de nous améliorer. Cordialement,Manon Réception

  • Avatar meric.a
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 07:45

    C est à la hauteur du prix demandé. Petite chambre et tees très petite salle de bains. Nous avons été très bien reçu le soir et surtout nous avons eu un super petit-déjeuner servi par une dame très sympathique. Merci

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Magali, Merci beaucoup pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Massieux et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Madeleine L'équipe dirigeante (Avis d'origine) Dear Magali, Thank you so much for the great review of our hotel! We are glad to learn that you enjoyed your stay in Massieux and we hope to see you again very soon. Sincerely, Madeleine The management team

  • Avatar MARTELON.A
    2 / 5
    Le 22/06/2019 à 16:45

    Le plus: Tarif raisonnable . Personnel agréable. Le moins : Hôtel bruyant , ( en face d'une station de lavage et clients se croyant chez eux ) . Chambre très étroite ( une sensation d'étouffer), et une salle de bain à la limite du raisonnable . Pas de serviette . Petit déjeuner juste ce qu'il faut. ( gros mangeur s'abstenir)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARTELON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. L'équipe de la réception

  • Avatar Ili.s
    1 / 5
    Le 06/03/2021 à 14:51

    Bonjours chère directeur et directrice je Vien régulièrement dans cette hôtel car niveau qualité prix vous êtes impeccable par contre votre personnel qui ne prend même pas la peine de répondre au numéro afficher dans votre borne qui ne marche plus sa fait un moment sont intolérable il prenne pas la peine de répondre et quand il le font sont impolis minimum des choses dans un service c’est la politesse merci de faire des efforts

    Réponse du propriétaire :
    SPAM. Avis publié avec un compte fictif.

  • Avatar Danielle.c
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:26

    Tres bien recu avec non deux chiens tres bonne pate pour souper tres propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SCHMITZ, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar chetsteph.
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 08:51

    Prix intéressant, accueil moyen (la réceptionniste ne sait pas ce que c'est que deux chambres communicantes, elle nous promet cette possibilité alors qu'il n'y en a pas dans son hôtel). Compliqué à trouver... Propreté moyenne. Assez calme. Correct pour une nuit de passage si l'on n'est pas trop exigeant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d'améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients. Vous remerciant une fois encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Cordialement, Manon, Réceptionniste.

  • Avatar lanzarote.i
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:43

    Personnel très agréable et professionnel, hôtel très propre, chambre au calme pour une nuit en toute tranquillité et une literie confortable font de ce F1 un hôtel incontournable en rapport qualité prix. Le + ; on a adoré la tapisserie, un concept original !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Timanfaya, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux! Cordialement. La réception

  • Avatar Cedric.i
    3 / 5
    Le 05/10/2016 à 19:27

    L'adjoint de direction et le personnel de l'accueil sont très professionnel. Concernant les chambres, la mienne était propre mais avec une odeur un peu retour d'eau. Hotel calme. Pour ce prix, l'hôtel répond au dessus de notre besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux! Cordialement. Madeleine Adjointe de Direction

  • Avatar Douly.
    5 / 5
    Le 05/12/2020 à 16:45

    De tout les hotelF1 où je sois allé, celui-ci est le meilleur. Chambres à la déco sympa, sanitaires privés, calmes, personnel fort sympathique et bilingue ! Le wifi est faible mais sinon parfait pour bien se reposer sur une literie propre et correct ( pas de trous dans les draps,...) Pour être au top ,le remplacement des radiateurs par des panneaux rayonnants serait la bienvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DOULY, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Paul.O
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 21:54

    Hôtel un peu vétuste avec des chambres petites surtout à 3. Coin douche, lavabo,wc microscopique. Bon pour dormir c’est tout. déconseille pour un séjour de trois plus d’une nuit. Places de parking limité et très petite, difficile de rentrer SUV où berlines dans un emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le rafraichissement de l'hôtel est d'ors et déjà prévu pour cette année! Il faudra revenir revisiter nos chambres! Pour le parking, nous sommes surpris car nous avons régulièrement des camionnettes et des camions de chantier qui se garent sans aucune difficulté. Et puis le parking de la grande surface (de l'autre côté de la barrière est vaste!) Au plaisir de vous revoir, Cordialement, yves Assistant de direction

  • Avatar Vanessa.a
    1 / 5
    Le 07/01/2019 à 09:37

    L'accueil très bien mais la chambre mal isolée, on entend ce qui ce passe à côté. La VMC de la salle de bain fait énormément de bruit, le lit est très dure... et puis pas de serviette dans la chambre ni savon 😑 petit déjeuner basique mais pas de viennoiseries. Déçue...

  • Avatar julie.i
    2 / 5
    Le 07/12/2020 à 19:45

    Ne recommande pas vraiment . Pas de serviettes dans les chambres, eau tiède dans la douche , wifi inaccessible. Par contre très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ZINGUE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement La réception

  • Avatar Nicolas.v
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 16:50

    Hôtel correct pour le prix. C'est des petites chambres mais si vous y allez que pour dormir, c'est un bon endroit. La formule du petit déjeune est bien pratique et c'est très bon, c'est des produits de qualité. Le personnel est sympa et disponible.

  • Avatar Marjolaine.E
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 06:51

    Il s'agit d'un ancien Formule 1 transformé en 1ere classe et de ce fait, la taille de la chambre 5 est très réduite. Pas de climatisation et pas d'entrebailleur pour la fenêtre au rez-de-chaussée. Odeur et grosses traces de moisi sur un mur. Spots de la douche en train de griller donc effet de stroboscope fort gênant et la porte de la douche difficile à fermer. Yaourt qui avait tourné au petit déjeuner. Points positifs : literie et pain de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LE CLAIRE, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que tout ne s'est pas déroulé selon vos souhaits et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous allons effectuer des travaux de rénovation dans tout l'hôtel dès demain et peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Massieux. Cordialement. Madeleine Adjointe de direction

  • Avatar Lili.
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 08:14

    Très calme, établissement très propre. Les chiens sont acceptés moyennant 3€. Très bon accueil, petit déjeuner possible pour 5€, bon rapport qualité/ prix. Agréable moment passé, nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous concentrons à vous fournir l'essentiel pour une nuit et le petit déjeuner. Nous acceptons les animaux dans la plupart des cas (supplément de 3€ par animal). Nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar Z.H
    3 / 5
    Le 30/05/2018 à 09:53

    Hôtel qui a du potentiel si on revoi l'aménagement des chambres. L'emplacement est idéal si vous êtes en voiture et de passage à Lyon. Parking disponible et gratuit sur place. Le seule problème c'est le petit déjeuner qui est moins bon que les hôtels concurrents.Avec 5 €50 chez les concurrents on a droit à des croissants,pain au chocolat... et des produits de qualité. Il y a aussi le problème de disponibilité des aliments et l'attente. Ce qui oblige le client à se forcer à venir plus tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il est conforme aux normes "Première Classe" avec un choix de boissons chaudes (thé, chocolat, cappuccino, café en grains), céréales variées, jus d'orange frais, pains au lait, pain de mie complet, barre bretonne, baguette, confitures, miel, nutella, compotes, yaourts, beurre doux et demi sel, et tout ceci, à volonté... En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Massieux, Cordialement Sandrine

  • Avatar Marine.l
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 22:26

    Ville déprimante un vrai zoo les gens qui font des pic nic bruyant sur le parking Qui lavent les voiture tard le soir et dérangent Un hôtel qui sent la cigarette ds la chambre Une salle de bains sans serviette oui oui c payant 3 euros l une !! Salle de bain inconfortable comme un WC d avion en plastique Horrible nuit seul point posisit le charmant réceptionniste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Alezra, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel F1 Nouvelle Génération de Massieux pour votre séjour dans la région lyonnaise et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangés par le bruit du voisinage car un rapide signalement à la réception nous aurait permis de déloger dans une chambre au calme. Heureusement, l'accueil et la gentillesse de notre personnel ont été des points favorables pour vous et nous aurons peut-être le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La réception

  • Avatar costa.e
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 16:57

    L'accueil a été parfait et très chaleureux au telephonne comme à l'accueil. Tout propre et neuf comme la literie mais la chaleur est insupportable dans la chambre, pas de clim...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Même si la chaleur (en pleine canicule) dans votre chambre était peu supportable, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est malgré tout bien déroulé. Même si nous aurons du mal à rivaliser avec l'air marin corse, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux! ;-)))) Cordialement. La réception

  • Avatar Ilyana.
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:48

    HORRIBLE. Je travaille pour le groupe Accor et franchement c’est une honte. N’y aller pas on est resté coincé dehors alors qu’on avait reservé une chambre, le receptionniste injoignable pendant une heure, une fois qu’on a enfin eu une chambre elle etait minuscule avec un cafard dans la salle de bain qui est par ailleurs minuscule. Jamais plus d’hotel F1 c’est une honte vous faites honte au groupe Accor POUR REPONDRE A VOTRE REPONSE NON nous n’avons eu AUCUNE GRATUITÉ nous avons meme payer la chambre PLUS CHERE QUE SUR BOOKING Oui je travaille pour le groupe Accor et justement je suis étonnée du service plus que médiocre de votre établissement, une chambre petite ne justifie pas de la saleté, apres chacun ses valeurs.Deja. De deux votre receptionniste n’a pas ete capable une seule seconde de nous donner à moi et à mes collegues des chambres doubles comme RESERVÉ on a eu droit apres tous ces ennuis par votre faute à des lits SUPERPOSÉS alors NON SEULEMENT on a PAYÉ notre chambre PLUS CHER que sur BOOKING, ce qui n’est pas normal, on a mit 2h à joindre un receptionniste, et en plus on est pas capable de nous donner une chambre double ? Alors c’est bien de vouloir sauver les meubles en me repondant des choses fausses. Je sais comment ca marche vos réponses copier coller, mais ne mentez pas aux autres qu’ils sachent à quoi s’attendre. Ayez un minimum de dignité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ilyana, À la suite de votre séjour à Massieux, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre appréciation sur notre établissement. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous sommes sincèrement désolés pour les différents désagréments liés à votre arrivée et nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses. Nous avons par ailleurs reconnu notre faute et sauf erreur de notre part, vous omettez de signaler que vous avez obtenu la gratuité à la suite du problème rencontré. Pour ce qui est du problème d’hygiène dans votre chambre, nous sommes étonnés de votre commentaire car le souci n’a pas été signalé à votre départ à la réception et nous n’avons pas eu de plaintes de ce genre de la part de notre clientèle. D’autre part, vous nous signalez que vous travaillez pour le groupe ACCOR (même si vous n’avez pas utilisé leur site officiel) et que vous regrettez d’avoir réservé une chambre dans ce type d’établissement mais vous devriez donc savoir que les chambres des hôtels de cette catégorie sont de petite taille avec un confort succinct mais fonctionnel. Quoi qu'il en soit, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Massieux. Cordiales salutations. Madeleine Adjointe de direction

  • Avatar Da.
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 18:07

    Généralement propre dans ensemble... petit soucis rapidement résolue... calme. Par contre pour 45 euros pas de serviette dans chambre... dommage. Accueil nikel... Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux! Cordialement. La réception

  • Avatar Severine.o
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 15:41

    Chambre réservé à 45e payé 52.70e en ayant 3e de supplement pour un chat...du coup 48e??? ya comme un problème non? En plus taxe de séjour 3x 0.90 facturé alors que je suis seule? ??? C'est la 1ere et dernière fois que je viens ici👎

  • Avatar France.a
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 08:04

    Personne à la réception accueillante, Chambre propre, petit déjeuner simple mais correct, bon rapport qualité prix. Petit point négatif, douche vieillissante .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PASSARD, Nous sommes ravis que vous ayez été particulièrement enchantée de votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux ! Cordialement. La Direction

  • Avatar Jordan.e
    1 / 5
    Le 15/10/2017 à 13:06

    Hôtel tres tres sal, je suis resté 10min dans la chambre avant de rendre les clés. Odeur de moisi dans la chambre, chambre sal, j'ai décidé de quitter cet hôtel, le réceptionniste n'a pas voulu me rembourser. J'ai fait une demande de remboursement sur le site hôtel premiere classe. À ce jour j'attend leur remboursement apres 1 mois. À fuir impérativement. Bonjour pour répondre au proprietaire , si il était informe de se qui se passe dans son établissement, il aurait vu que le remboursement que vous deviez me faire n'a toujours pas été fait. J'ai eu un mail de votre service client comme quoi le virement a été refuse, ils doivent me refaire un virement que j'attends toujours a ce jour ( le 23/10/17)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, Nous tenons à vous informer que vos propos concernant le remboursement (ainsi que les autres) sont faux, car le remboursement a déjà eu lieu, il y a maintenant plus de 2 semaines, dès réception de votre demande. Peut être avez vous omis que nous travaillons à proposer l'essentiel pour la nuit, et la majorité de nos clients sont tout à fait satisfait ! Cordialement, la réception

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 21:56

    Propre accueillant agréable sanitaires dans les chambres. Nickel. Le personnels est super agréable. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame De Luz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est particulièrement bien déroulé. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux! Cordialement. La réception

  • Avatar Chantal.a
    3 / 5
    Le 11/05/2021 à 07:19

    Bonjour, pour ma part, il manque un spot au dessus du lit. Même si il y a 1 lumière douce de chaque côté du lit....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RAMADA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement La réception

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 12:49

    Du fait de mes déplacements en national , j'utilise trés souvent les 1ere classe , je trouve l'hygiène de celui ci correcte comparé aux autres ,l'accéssibilité est bonne également. L'entrée des chambres se fait de l'intérieur. L'hôtel se trouve à côté de deux supermarchés Aldi et Auchan et à la réception j'ai eu à faire à un monsieur aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous essayons de fournir un rapport qualité prix le meilleur possible tant au niveau des chambres qu'au niveau de l'accueil. nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement

  • Avatar Kaim.y
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 06:09

    Hôtel nul bruyant manque de confort total Location pour 2 adultes 1 enfant pas de grand lit pour les chambres familles que des lit 1 place Location pour 1 nuit 40 euro Pas de serviette de toilette Les prix des formules 1 sont de plus en plus cher avec de moins en moins de service ( chambre étroite pas de serviettes de toilettes. 1 lit sur les 3 n était même pas fait à notre arrivées, le bruit , les clients sont pour la plupart des ouvriers étrangers qui parlent fort on est vendredi soir eux ne doivent pas travailler le samedi alors pour eux c est jour de fête sauf qu ils oublient qu ils ne sont pas chez eux mais dans un hôtel , personne pour leur demander de faire moins de bruit, les lits dur comme du bois douleurs lombaires assurées au réveil en plus du peu que l on a dormit inconfortable au maximum, salle de bain dans un état je vous explique même pas des reste de poils de cheveux de crachats ) Bref très mauvaise expérience je ne recommande pas l hôtel de Massieux 01600

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame KAIM, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons malgré tout que nous pourrons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. L'équipe de la réception

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 28/11/2019 à 06:16

    Literie très bonne. Bien situé aux abord de l'autoroute, malheureusement on pas pu dormir à cause de clients indélicat sur le parking aux comportements douteux jusqu'à 4h du mat dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Romero, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre venue dans notre établissement. Même si vous avez apprécié le fait de trouver une bonne literie, nous sommes navrés de lire que vous ayez été gênés par le bruit : nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement. Myriam.La réception

  • Avatar Jonh.i
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 01:35

    Ah oui et faire attention elle m’a donner une chambre sans chauffage avec un trou dans le mur quand je lui est dit elle m’a dit quel allais appeler son responsable finalement rien elle était en bas en train de ce tourner les pouces et fumer une cigarette deux heures après merci du jamais vue

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TINO, Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. La réception

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 18:53

    Hôtellerie "petit budget". Les chambres sont propres, mais le désodorisant employé vraiment était très tenace. Les chambres sont petites, certes, mais suffisantes pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que le désodorisant vous aie gêné, mais, malheureusement, nous n'avons par moment pas d'autre choix. Nous n'axons pas notre politique sur des standard haut de gamme, nous préférons, comme vous le soulignez, proposer l'essentiel pour dormir en conservant un budget limité. En espérant vous revoir très prochainement lors de votre prochain déplacement, Cordialement, La réception

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:55

    Très bon accueil. Chambre propre et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HAYDAS, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux ! Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar nicolas.r
    3 / 5
    Le 08/07/2011 à 11:23

    Couchage ok chambre 115 calme tout du moins et pas exposée au bruit. Comme dhab ca pu la clop. Donc ca c'est vraiment pas top. Vivement qu'il passe le paquet clope a sept euros ! Petit déjeuner la par contre carton rouge. Proprete non assurree il reste des morceaux de bouffe sur les couverts. Et pas que un. La qualité du petit déjà est standardisée et ne vaut pas les cinq euros. Attention la machine automatique de reservation de chambre ne marche pas le code pour la chambre non plus. On a du appeler la personne en pleine nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BROCHARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vote séjour à Massieux. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordiales salutations Madeleine Adjointe de direction

  • Avatar Tom.H
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 08:22

    Pour 35€, c'est pas mal! Petites chambres sans clim mais fonctionnelles, lit confortables, accueil agréable et même possibilité de s' acheter des petites bieres, op.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHAPUIS, Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. Madeleine Adjointe de direction

  • Avatar Florence.e
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 02:44

    Un hôtel c'est certains première classe mais sans clim à Lyon c'est vraiment pas top, une réservation 2 adultes et un enfant et l'enfant pas pris en compte... et surtout une réceptionniste qui s'en fout totalement de vous et qu'on dérange facilement... allez à Mionnay c'est bcp mieux et pas bcp plus cher....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d'attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Cordialement, Manon réceptionniste.

  • Avatar Nicole.u
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 15:51

    Hotel très calme malgré une occupation très importante. Le personnel d accueil à l écoute de nos attentes. Excellent rapport sualite/prix. Idéal pour une étape dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjours monsieur merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous le personnel est content d'avoir pus répondre à vos attentes . En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans notre région. cordialement Eva réceptionniste

  • Avatar Gaiffe.o
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 11:31

    Chambre trop petite ..oreiller pas confortable. La receptioniste pas souriante. Le petit déjeuner ne vaut pas plus de 5euros. Bon pour une nuit mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d'améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients. Vous remerciant une fois encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Cordialement, Manon, réceptionniste.

  • Avatar marie.r
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 11:09

    Chambre cabrio ultra petite, la salle de bain est minuscule. Les murs sont fins comme du papier, beaucoup de portes ont claquées dans la nuit et a toute heure. Les fenêtres du rdc ne sont pas sécurisée : on a entendu 2 personnes s'approcher de la fenêtre, on a du la fermer c'est pas rassurant. Petit déjeuner pas cher mais super léger (pain, brioche, pate a tartiner, confiture, beurre et yaourth, céréales). Pas de salé. Et les 2 femmes de ménage (d'une sté extérieure) qui arrivent le matin et qui veulent pas tout faire car ca leur fait de trop donc elle vont faire leur maximum mais pas sûr...... Ne faites pas ca devant les clients même si nous n'etions que 2. Nous ne reviendrons pas dans un hôtel f1 désolé.

  • Avatar Alain.u
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 14:59

    Chambre très correcte, avec salle de bain, toilette compris dans la chambre. Très bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DURANTI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement La réception

  • Avatar Sandrine.v
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 16:41

    Bon hôtel calme pour se reposer, chambre et linge très propre. Personnel du petit déjeuner super agréable et disponible.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 09:22

    Acceuil agréable, confort, calme et propreté. Très bon rapport qualité prix. Chambre 3 lits pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GAUDIN, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 09:42

    Pour le prix je ne m'attendais pas à grand chose et à ma grande stupéfaction tout était neuf, niquel et propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Borie, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 09:55

    Accueil sympathique et chambre mini mais sur zone calme rapport prix excellent, petit déjeuner avec produits de qualité à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Auquinet, Nous vous remercions pour l'avis très élogieux que vous avez laissé pour notre hôtel et nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez été particulièrement enchanté de votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux ! Cordialement. La Direction

  • Avatar Gilles.i
    2 / 5
    Le 06/04/2021 à 09:00

    Le strict minimum dans la chambre, pas de serviette de bain, une couette, un drap housse, pas de drap.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Richalet, Nous avons pris note de votre commentaire. Nous sommes cependant surpris par celui-ci car, oui, nous ne mettons pas de serviette car cela nous permet de vous proposer des chambres moins chères et nombreux de nos clients ont l'habitude de voyager avec les leurs. De plus, vous connaissez notre mode de fonctionnement pour avoir déjà séjourné dans notre établissement et savez que les lits sont faits avant votre arrivée... Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau à Massieux. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar danielle.u
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 20:50

    Très bon accueil, chambres propres, petit bémol pour les serviettes et gants de toilettes non fournis et non précisé à la réservation ( disponibles à l’achat )

  • Avatar Liliedou.
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 04:59

    Bon accueil, matelas confortable, sympa d'avoir les commodités dans sa chambre mais un gros bémol sur la propreté aussi bien dans la chambre qu'aux abords de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliedou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. La réception

  • Avatar Josephine.e
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 21:16

    Très bon séjour , proximité autoroute très pratique et les chambres sont relativement propres. Excellent accueil , Hicham a été très serviable et très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josephine, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ai plu et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et restons à votre disposition. Cordialement, Manon, réceptionniste.

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 24/06/2020 à 08:53

    Receptionniste très sympa, par contre la chambre était plutôt crade (douche, wc).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JM, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement La réception

  • Avatar Jean-Marie.o
    4 / 5
    Le 01/04/2017 à 08:23

    Très bon accueil, personnel sympa Très bon rapport qualité prix Je recommande Si vous y allez et qu'il fait chaud, demandez un ventilateur à la réception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROBIN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et les recommandations laissées à l'attention de nos futurs clients Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur ROBIN, nos salutations distinguées. Madeleine Adjointe de Direction

  • Avatar Cedric.o
    3 / 5
    Le 15/07/2017 à 06:31

    Hôtel intéressant au niveau rapport qualité prix. Chambre petite mais propre. Et bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjours monsieur merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement Eva réceptionniste

  • Avatar Volodia.r
    3 / 5
    Le 08/01/2020 à 22:05

    Hôtel propre et tranquille. Reste à voir les problèmes de connectivité internet( vraiment nulle) et la réception TNT pour la télé ( impossible de suivre un programme)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GRINAND, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Pour un éventuel prochain séjour et pour le WIFI, nous conseillons de demander une chambre au rez de chaussée. Bonne nouvelle : nous avons récemment résolu nos problèmes de réception des chaines TNT pour toutes nos télévisions. Cordialement. La direction Cordialement. La direction

  • Avatar Demo.g
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 05:44

    Excellent rapport qualité prix et emplacement avec des commerces et services à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Nicolas.y
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 13:38

    Petit hôtel simple suffisant pour y passer une nuit de passage vers les vacances ou de retour. Pti déjeuner à volonté pour 5€

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Yves Assistant de direction

  • Avatar vincent.a
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 12:00

    Hôtel rénové. Chambre propre et très bon accueil. Proche de l'autoroute. Je le conseil fortement.

  • Avatar Maria.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:06

    Bonjour pour le menage c'est nekel on demmande de passez voir🏣🏣🏣😄😄😄🥰🥰🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FREITAS, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux ! Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Sylvie.A
    3 / 5
    Le 18/11/2019 à 23:45

    Bon rapport qualité/prix. Dommage que la porte de la chambre grinçait (110), on craint de réveiller les voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LADURE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Malgré me bruit de la porte de votre chambre, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux! Cordialement. La réception

  • Avatar aurélien.U
    1 / 5
    Le 05/05/2018 à 08:44

    Franchement si vous avez pas le choix allez y. Les chambres sont plus que vétuste, la responsable ressemble à la gestapo , mais il est pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEBAUT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est vraiment notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur LEBAUT, nos salutations distinguées. Madeleine Adjointe de direction

  • Avatar Comando.o
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:10

    C est cher il n y a pas de serviette ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement La réception

  • Avatar C.m
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 22:30

    Automate en panne Arrivé a 23h15 je doit attendre que le gérant finisse son repas avant d avoir mes clefs pour une chambre réservée 2mois avant alors que j avais prévenu de l heure de mon arrivée a la réservation

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 07:14

    Pour un F1, il est plutôt bon, WC et douche dans chaque chambre !!! Par contre, automate HS...

  • Avatar Guylene.a
    4 / 5
    Le 19/11/2016 à 15:56

    Accueil sympathique et souriant Chambre propre (sol plastifié) Petit déjeuner à volonté correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guylene Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans la région lyonnaise. Cordialement Sandrine Réception

  • Avatar DJ.J
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 13:46

    Literie trop dure.. Accueil moyen. Bien pour une nuit. Pas plus. A eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DJ DJ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. La direction

  • Avatar Vanessa..
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 18:44

    Chambres et surtout salle de bain très petites traces sur les murs et surtout au dessus du lit ça m'a dégouté je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d'attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience nous sera précieuse dans notre volonté de nous améliorer. Cordialement

  • Avatar Mickael.i
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 18:06

    Anciennement hôtel Première Classe je trouve que les améliorations apportées par Formule 1 sont top Décoration super sympa !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Massieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. Madeleine Adjointe de direction

  • Avatar western.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:08

    Chambres très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux ! Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar Ilies.b
    1 / 5
    Le 06/03/2021 à 15:02

    Dommage que vous êtes si négligeant avec vos client Fidel a l’accueille

    Réponse du propriétaire :
    SPAM. Avis publié avec un compte fictif.

  • Avatar vlad.y
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:58

    Super accueil et chambres correstes pour un tout petit prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur VLAD CYRIC, Merci beaucoup pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Massieux et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe dirigeante (Avis d'origine) Dear Mister VLAD CYRIC, Thank you so much for the great review of our hotel! We are glad to learn that you enjoyed your stay in Massieux and we hope to see you again very soon. Sincerely, The management team

  • Avatar Jean-Christophe.i
    1 / 5
    Le 16/06/2016 à 17:05

    J'ai réservé par téléphone fin mars pour 4 nuits fin juillet, et je n'ai toujours pas reçu de confirmation de l'hôtel par mail !!!!!! malgré deux coups de fil. Normal ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MICHALLEK, Suite à votre demande de réservation dans notre établissement, vous avez rencontré différents problèmes pour en obtenir une confirmation. Nous en sommes désolés et vous présentons toutes nos excuses. Enfin, heureusement, vous avez eu la bonne idée de nous contacter via le site internet de Google et nous avons ainsi pu vous rappeler et organiser votre séjour à Massieux. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région! Cordialement. Madeleine Adjointe de Direction

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 11:01

    Bon accueil, chambre un peu daté mais très propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GRANIER, Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Massieux. Cordiales salutations. Madeleine Adjointe de direction

  • Avatar Rlp.9
    5 / 5
    Le 07/05/2020 à 20:57

    Hotel propre et pas cher , excellent rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est particulièrement bien déroulé. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Massieux! Cordialement. La réception

  • Avatar bartolomé.g
    1 / 5
    Le 26/09/2017 à 05:20

    1 heur pour trouver est en plus de sa un gidage dans une ruel telment etrois qui il est presque imposible de resortire avec un veicule a remorque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, Nous sommes surpris par votre commentaire, et sommes désolé que vous ayez dû chercher notre hôtel si longtemps. En nous contactant nous nous serions fait une joie de vous guider. De plus, nous voyons régulièrement des semi livrer le magasin de bricolage situé à côté de notre hôtel sans que cela ne semble poser de problème particulier. Nous espérons que votre prochaine expérience dans notre hôtel sera moins difficile. Cordialement, Yves Assistant de direction

  • Avatar marie-line.e
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:11

    Bof juste pour 'e pas dormir dans la voiture. Accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Meirinho, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel F1 Nouvelle Génération de Massieux pour votre séjour dans la région lyonnaise et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour, nous regrettons vivement d’apprendre que vous n'avez pas vraiment apprécié tous nos services. Cordialement. La direction

  • Avatar Sh4dow-Paintball.2
    2 / 5
    Le 17/03/2018 à 08:46

    Piece beaucoup trop petite,mauvaise isolation de l eau a la douche,lit ultra dur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour l'eau la solution idéale est de tirer le rideau de douche. Enfin pour la literie, nous sommes surpris car de nombreux clients apprécient notre literie ferme. Nous espérons vous revoir très bientôt! Yves Assistant de direction

  • Avatar Ilies.b
    1 / 5
    Le 06/03/2021 à 14:40

    Très mal accueillant bien dommage que le personnel enfin la personnel jeune et médiocre

    Réponse du propriétaire :
    SPAM. Avis publié avec un compte fictif.

  • Avatar Tonynio25.
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 06:52

    Pas d'eau chaude à la douche et une chasse d'eau qui a coulé toute la nuit sans moyen de l arreter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Barrey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels "Hotel F1 Nouvelle Generation" sont pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordiales salutations. L'équipe de la réception

  • Avatar WEISDORF.a
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:09

    Personnel gentil mais hôtel dans un état catastrophique. Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame WEISDORF, À la suite de votre séjour à Massieux, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre appréciation sur notre établissement. Même si vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé à votre arrivée, nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé notre "hôtel dans un état catastrophique". Heureusement, les travaux que nous allons commencer dès la semaine prochaine vous feront peut-être changer d'opinion. Ainsi, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si vous repasser par Massieux. Cordiales salutations. Madeleine Adjointe de direction

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  • Adresse :
  • Parc D Activites Zi Lyon Nord
  • 01600 Massieux
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–13:00 15:30–19:30
Mercredi 07:00–13:00
Jeudi 07:00–13:00 15:30–19:30
Vendredi 07:00–13:00 15:30–19:30
Samedi 07:00–13:00 15:30–19:30
Dimanche 07:00–12:30

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