Hôtel Forest Hill Meudon-Vélizy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Forest Hill Meudon-Vélizy Meudon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Forest Hill Meudon-Vélizy à Meudon

Hôtel avec chambres lumineuses, restaurant cosy, club de sport avec piscine et centre de remise en forme. Hôtel moderne, accès à un club de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:18

    Très bon hôtel, propre, luxueux. Le personnel est accueillant, souriant, à l'écoute, chaleureux et surtout arrangeant. Ils ont très bien pris soin de nous. Nous recommandons cet hôtel à 100%,. Ce n'est pas notre premier séjour et nous continueros à revenir car on s'y sent bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar MARC.E
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:34

    Très bonnes prestations dans cet hôtel situé à 2 pas du Tram et du centre commercial Vélizy 2. Le personnel est accueillant, sympathique et très professionnel. Il y a une piscine (fermée lors de notre passage) et une magnifique salle de sport fonctionnelle. Le buffet au petit déjeuner est complet avec un large choix de nourriture et boissons.

  • Avatar Nacre94.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:46

    Un week-end de fin d année topissime. De l arrivée au départ nous sous sommes senti magnifiquement bien, Chouchouter. Un accueil digne de ses 4 🌟. De belles chambres, propres et un vrai ➕ pour les salles de bain 👍. Une salle de sport bien équipée dont nous avons bien profité. Une équipe formidable, idem pour le service de restauration . Le petit déjeuner une grande surprise 😲. Un large buffet sucré salé. Rechargé immédiatement. Un grand 🙏 à Khadidja qui s est occupée de nous avec un très grand professionnalisme. Nous n avons manqué de rien. Nous savons dans quel hôtel nous reposerons nos valises . Prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous serons ravis de vous revoir La Direction

  • Avatar IRENE..
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 21:47

    Souhaitant réserver une chambre, je contacte l’hôtel par téléphone. Personnel ultra désagréable dès la première seconde de l’échange, me disant que je les ai déjà contacté, qu’il « reconnaissait ma voix »???, alors qu’il s’agissait de la première fois que je les contactais pour une prise d’information. Après avoir échangé avec sa collègue je l’entends lui souffler « elle a la mémoire qui flanche ». Je ne mettrais jamais un pied dans un hôtel aussi irrespectueux avec ses potentiels clients, avec un personnel agacé de faire son travail.

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 14:37

    Excellent hôtel ! Très confortable. Grandes chambres. Literie impeccable. Propreté irréprochable. Communs agréable. Parking avec plusieurs bornes de recharge 6kW. Le petit déjeuner pourrait juste être amélioré avec une offre plus internationale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar fadel.a
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:46

    Chambre bien spacieuse avec une baignoire par contre le petit-déjeuner très décevant et très peu de choix pour un 4*.. croissant et pain chocolat surgelé. Paye 25€ pour la petite piscine un peu abusé !

  • Avatar KATHIA.H
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:14

    Hôtel propre, literie très moyenne pour un étoilé; lit double très petit, matelas inconfortable. Le personnel était froid limite du désagréable. Le restaurent de l’hôtel c’est un hypopotamus, on a regretté notre dîner Le repas froid le dessert chaud et pu les œufs. Nos réclamations n’ont pas été entendues dommage. En gros on a été déçus de ce séjour pris sur Groupon. A ne pas refaire.

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:19

    Très bon hotel, j'ai eu la chance d'être surclassé. Chambre propre lit très confortable équipe chaleureuse et souriante. Soirée étapes, repas à l'hippopotamus correct. Petit déjeuner correct. Piscine et salle de sports très bien. Je reviendrai.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:28

    Deux séjours d une nuit à une semaine d’intervalle. Personnel très agréable et serviable. hôtel et chambre très propre. Un hippopotamus au fond de l hôtel . Pratique, bien et efficace! A recommander.

  • Avatar Mireille.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 10:45

    Super séjour , La dame à la réception était adorable tout comme Mr Arthur et Mme Fatima au petit déjeuner personnels vraiment très sympa très serviable à l’écoute , ils illumineront votre séjour par leurs gentillesse ! L’équipe du restaurant au rdc de l’hôtel sont également très agréable surtout notre serveur Mr Mamadou qui était très souriant et efficace ! Séjour de 3 jours très bon dans l’ensemble je recommande cet hôtel

  • Avatar Marine.o
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 04:55

    Bel Hotel. L’emplacement est idéal (centre commercial Velizy 2 a 900m) Les chambres deluxe sont sublimes. La salle de sport est top. Petit bémol, la connexion wifi n’est pas optimale. Impossible de la capter dans la salle de sport. Second bémol : le restaurant. Les prix sont corrects mais les plats sont fades, le room service c’est pareil…des détails qu’il faudrait améliorer 😊

  • Avatar Nadja.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:18

    Charmant hôtel pour un moment cocooning en amoureux ! Très confortable, chambre spacieuse et vue sur piscine. J'ai passé un très bon weekend! Personnel agréable et sympathique !

  • Avatar DAVID.C
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:35

    Hôtel très bien chambre spacieuse et propre ,la personne à l accueil et d un professionnalisme indéniable, il à géré ma réservation en deux clic et s occupé d autre personnes.

  • Avatar Baz.a
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:13

    Plein de chose à dire sur cette hôtel qui est surcoté en étoiles le côté chambre standard son digne d'un hôtel Ibis voir moins bien piscine à 25 euros par personne pour le côté chambre une seul prise de courant dans la salle de bain qui fonctionne pas la climatisation fonctionné mais malheureusement quand je l'arrêter l'eau couler ( quelque goutte) enfin la cerise sur le gâteau c'est l'alarme incendie qui retenti à 6h15 du matin plus jamais cette hôtel

  • Avatar Gérald.E
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:20

    Niveau 3 etoiles , chambre très étroite,salle de bain ou il fait casi enjamber les wc ,pas de pression pour la douche,obligé de réclamer un petit échantillon de gel douche pour la seconde nuité ,le matin réveillé tres soudainement ,par la fermeture des portes des chambres très lourde claqué par les autres clients. Mauvaise literie et oreillers idem. Piscine 25€/personne…Bref tres déçu. Le personnel est par contre très chaleureux

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 11:46

    Personnel au top, toujours à l'écoute. Chambre propre, Dame de ménage sympathique. Très satisfait

  • Avatar Mai.h
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:58

    J'ai passé de bons moments ici lors d'une journée de formation organisée par l'entreprise. L'organisation est très agréable et le personnel accueillant.

  • Avatar Pat.e
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 08:21

    Hôtel propre et accueillant. Chambre confortable. Parking au sous sol pour les départ matinaux par grand froid. Un peu d'attente au petit déj (contrôle du n° de chambre). Restau pas mal, mais poisson pas assez cuit (cru au centre)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 23:25

    Très bel hôtel récemment rénové avec notamment une salle de sport très sympathique, une piscine, des chambres confortables et un personnel accueillant. Restaurant Hippo très pratique pour manger jusque tard dans la soirée. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Arrow.s
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 22:03

    3 nuits. Bien situé. Accueil au top Restauration sur place de bonne qualité et abordable( hypopotamus Bemol , les clims font "glouglou" toute la nuit. J ai eteins quelques heures avant de dormir Pour que le bruit cesse

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar GUILLEMIN.A
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:58

    Parfait ! Nous recommandons fortement cet hôtel. Très facile de se rendre au centre de Paris. Bus et tramway au pied de l hôtel. Personnel très professionnel. Bravo. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

  • Avatar Maxime.r
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 11:53

    Chambre sublime, impeccable et lumineuse. Le service en chambre est d'une grande qualité. Professionnel et agréable. La réception est arrangeante et professionnelle. Bref un hôtel de qualité supérieure méritant bien ces étoiles et commentaire.

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:16

    Exeptionnel !! les chambre deluxe sont des vrais palaces, tout y est, depuis l'equipement au confort, en passant par le silence et l'espace de la pièce. Merci encore a cet hotel pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 22:05

    3 nuits réservées.... Puis ajout d'une nuit supplémentaire 😉 Un très joli hôtel avec un super petit déj, et surtout un accueil chaleureux et personnalisé. C'était ma 1ere fois dans la région avec mes enfants pour la visite de Paris, et.....enchantée. Marina, à la réception, une jeune femme au top, d''une grande gentillesse et très serviable. Elle a pris le temps de m'aiguiller pour les visites et les transports en communs, vraiment adorable ! Merci aussi aux femmes de chambres également, nickel tous les jours. Je recommande vivement, et je reviendrai 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Janick.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:40

    Ensemble hôtelier rénové, de belle qualité (piscine, salle de sport, restaurant...). Personnel professionnel. Petit bémol : une chambre petite pour 3 et plutôt de niveau 3 étoiles que 4 étoiles en termes de prestations et de qualité.

  • Avatar wesley.o
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:26

    Hôtel très bien placé, très calme,réceptionniste très professionnel..Néanmoins un petit bémol concernant la télé qui ne fonctionnait pas bien..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:12

    Tres bon hotel, propre, personnel accueillant Le parking est gratuit et avec un nombre de places suffisant

  • Avatar Gilles.i
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 11:42

    Derrière une décoration fun et colorée et des chambres clean (la moindre des choses pour ce standing), cet hôtel est une usine peu accueillante. Pas de room service du tout (plus rien après dix heures) pas de petit déjeuner en chambre, pas de pause café pour la salle de formation réservée, elle-même mal éclairée (spot cassé, insuffisants) et assez sinistre. Des bouteilles d'eau du robinet... Une malette de salle (clef de vidéoprojection) qui est arrivée avec 20 minutes de retard. Le tout pour 255€ la nuit sans compter le prix de la salle. Le personnel était cordial, mais ne pouvait rien faire du fait de l'organisation de cet hôtel. Je n'y remettrai pas les pieds. J'ai prévu de répliquer cette évaluation sur Booking etc. pour permettre que d'autres clients ne se fassent pas prendre pour des gogos.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous allons demander la suppression de votre commentaire à Google car votre commentaire ne nous concerne absolument pas. Avez vous séjourné au Forest Hill Meudon Vélizy à Meudon La Fôret ? De nombreux points que vous mentionnez nous amènent à penser que vous avez fait erreur : 1- aucune réservation booking.com au nom de Gilles Riou, ni de commentaire sur notre page booking.com qui duplique celui que vous avez mis sur google 2- Pas de room service du tout (plus rien après dix heures) : notre room service est 24h24 7j/7 3- pas de petit déjeuner en chambre : nous servons le petit déjeuner en chambre 7j/7 4- pas de pause café pour la salle de formation réservée : nos pauses se composent de café, thé, jus de fruits et viennoiseries 5- Des bouteilles d'eau du robinet : l'eau en bouteille est de la Vittel dans notre établissement 6- malette de salle (clef de vidéoprojection) : tout la domotique est gérée par Ipad dans nos salles Tout cela nous amène à devoir demander à Google de supprimer votre avis qui ne correspond pas à notre établissement. Crdlt, La Direction

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 14:49

    Hôtel bien sous tous rapports (chambre, personnel, petit déjeuner et situation géographique), je recommande !

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:02

    Hotel agréable personnel professionnel Juste un petit bémol chambre premier prix un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

  • Avatar Auré.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 23:00

    Super accueil et très bon restaurant. Merci à Olivia et Eloïse 👌🏼!

  • Avatar Chris.i
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:06

    Très bel accueil : aimable, professionnel et de bons conseils. Chambre agréable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar LAURENT.E
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:55

    Chambre bien équipée mais trop petite pour le prix. Et pas de peignoirs à disposition (pour un 4 *...).

  • Avatar adeline.h
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 14:03

    Séjour pris sur Groupon, agréable hôtel, personnel très gentil et serviable, hygiène nickel, rien à dire si ce n'est allez y les yeux fermés 😉

  • Avatar Déborah.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:29

    Magnifique hôtel, très belle chambre, personnel très agréable, service au top

  • Avatar combe.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:54

    Week-end en famille à 9!!!! Très bel accueil, personnel très professionnel et souriant, chambre très agréable, spacieuse, confortable, propre. Petit-déjeuner complet et varié. Tout ceci a fait que nous avons passé un très bon séjour dans votre établissement. A refaire !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar PP-R34.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:22

    Un super service, hôtel de qualité.

  • Avatar Dorian.r
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:37

    Très bel hôtel. Nous avons été surclassé: nouvelle chambre, très sympa, en face de la salle de sport. Chambre confortable. Lit confortable également mais matelas un peu trop mou à mon goût. Clim non opérationnelle du fait que passé en horaire d'hiver. Il faisait relativement chaud dans la chambre, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte. Prix du minibar un peu trop élevés. Ca ne fait pas de sens: il y a une boutique (pompe) à côté de l'hôtel. Accueil très agréable, personnel sympa. Restaurant pas mal du tout (Hyppo). Proche du bus et tram (2 minutes). Compter 50 minutes jusque Paris Centre (1:10 vers Le Marais) - Bus ou Tram puis metro.

  • Avatar Damien.A
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:01

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel en période de vacances scolaire. Le personnel est très accueillant, courtois et arrangeant. L’hôtel était très propre et confortable. Nous avons pris nos repas, au restaurant attenant, avec le même accueil et prestations. Nous recommandons vivement. Nb : parking extérieur réservé à la clientèle, gratuit ! Gros point fort à Paris.

  • Avatar dydy.o
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:09

    Jai réservé une chambre pour le cadeau d'anniversaire à ma fille. L'accueil est parfait, accueillant disponible souriant et très respectueux. L'hôtel est très beau à l'extérieur à l'intérieur encore plus magnifique. Hôtel propre et très reposant pas de bruit et bien situé le tram est jusque à a coté et un gd centre commercial a 5 minutes à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

  • Avatar Alexis.c
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:39

    Accueil très professionnel de A à Z malgré le contexte sanitaire. Chambre Standard très confortable et très bien entretenue chaque jour. Petit déjeuner très varié et room-service pour le soir ultra rapide ! Réception très disponible pour les conseils. L'hôtel est très bien desservi par le bus pour arriver à la station de métro Pont-de-Sevres permettant de rejoindre le Tout Paris ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Nathan.R
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:23

    A l’hôtel pour la semaine dans le cadre d’une semaine de formation, j’ai trouvé ce séjour parfait. Personnel agréable, chambre spacieuse et propre, ménage de qualité, salle de réunion fonctionnelle et propre, pauses gourmandes classiques mais efficace et restaurant parfait avec des repas de qualité. Je recommande

  • Avatar claire.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:46

    Offre prise sur Groupon, piscine fermée, spa fermé le wk. Imaginez vous la déception des enfants. J avais réservé justement que pour la piscine. Publicité mensongère sur Groupon. Et l hôtel me dit: il fallait lire les conditions sur notre site. Hotel entouré de barres d immeubles. Le coin est vraiment moche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous permettent de nous améliorer. Suite à votre commentaire, nous avons demandé à Groupon de clarifier leur annonce concernant notre établissement. En effet la piscine est extérieur, donc elle est fermée d'octobre à avril. Groupon indique bien de nous appeler pour les réservations concernant la piscine. Pour le fitness, il est bien ouvert 7j sur 7, et j'ai le plaisir de vous informer que le sauna est désormais lui aussi ouvert 7j/7. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Direction

  • Avatar cordores.n
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 23:35

    Séjour super ,équipe excellente, petit Dejeuner au top . L'équipe du petit Dejeuner est au petit soin , et très gentille . Hôtel propre, les chambres sont nettoyées et désinfectées . Le personnel de l'hôtel est très gentils, les chambres sont climatisées. c'était in séjour super . Je reviendrai surêment pour un long séjour.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:06

    Très bon accueil et buffet du petit-déjeuner très satisfait

  • Avatar Katia.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:55

    Très agréable, personnel disponible et sympathique, hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:22

    Agréablement surprise de mon séjour à l'hôtel forest hill meudon velizy. La chambre est fonctionnelle et propre, une boisson est offerte pour la reservation d'un repas au restaurant de l'hôtel et le personnel est digne d'un 5 étoiles. Beaucoup d'attention est portée au bon accueil du client. Je remercie la responsable du petit-déjeuner, Nadia, qui a eu une attention toute particulière pour moi, je remercie également Nune, présente en salle du petit-déjeuner, une personne rayonnante. Je remercie l'ostéopathe coach Lisa qui a été de bon conseils à la salle de sport et enfin les personnes avec qui j'ai pu échanger a l'accueil. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 16:28

    Nous avons organisé notre cérémonie de mariage dans cet hôtel, au mois de septembre 2020. Nous avons été accompagné de A à Z (déco, repas, prestations annexes: DJ, fleuriste, pâtissier...) et choyé comme des princes. Depuis nous revenons régulièrement passer des week-end en amoureux. L'accueil est excellent, le personnel au petit soin. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le restaurant offre même le service en chambre. La proximité du tramway et du centre commercial Vélizy 2 sont des atouts supplémentaires.

  • Avatar Lio.d
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:11

    Les chambres ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles et le restaurant attenant est médiocre.

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:27

    Très bon hôtel en famille. Services et personnel agréable. Bon standing

  • Avatar Grégory.R
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 21:58

    Très bon accueil. Des chambres d’un confort et d’une propreté au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 20:27

    Hôtel agréable, accueil chaleureux et sympathique. Petit déjeuner très bien. En revanche, pt couac avec une serviette, et un lit manquant mais qui ont été très vite gérer et remplacé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous espérons vous accueillir prochainement, La Direction

  • Avatar Ilham.A
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:26

    Excellent séjour, l'hôtel est vraiment très beau et bien situé, l'équipe est très agréable et aux petits soins. Nous recommandons fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 06:39

    Lieu très sympa, rapport qualité prix très bien, menu prix correct avec de bon choix...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau Cordialement, La gestion (Avis d'origine) Dear Guest We are glad to read that you enjoyed your stay. We hope to welcome you again Best regards, The Management

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:47

    On y mange relativement bien mais il ne faut pas avoir très faim

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:48

    excellent accueil, personnels au petits soins, chambre propre, petit déjeuner au top, le plus : accès à la salle de remise en forme avec coach très professionnelle. Rien à redire, à part l isolation des chambres avec le couloir : bruit des portes.

  • Avatar Charlie.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 22:30

    Séjour agréable d'une semaine. Accueil positif, chambre propre, lit très confortable. Repas à l'hippopotamus de qualité. Dommage que je n'ai pas pu profiter de la piscine dû au temps. Petit déjeuner top et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Jeremy.s
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 16:12

    énormément de souci.. hôtel très bruyant mal fréquenté ( horrible) ! le personnel s'excuse beaucoup et font des promesses qu'ils ne tiennent malheureusement pas Fenêtre qui ferme pas petit déjeuner honteux pour un hôtel 4 étoiles sans parler du forfait soleil pour profiter de la piscine dont on vous parle une fois la réservation passé ! il y a beaucoup mieux pour bien moins cher ! aucun respect pour le client la directrice s'excuse et disparait ! passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Asseraf, Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous permettent de nous améliorer. Cependant, nous sommes très surpris par les éléments avancés dans votre commentaire. Nous sommes désolés que lors de votre première nuit, vous ayez subi des nuisances sonores de la part d'autres clients, pour lesquels nous ne pouvons être tenus responsables. Nous y avons mis fin, et en guise de geste commercial, nous vous avons offert la première nuit et les petits déjeuners. A cela s'ajoute le surclassement offert dans nos nouvelles chambres pour les nuits suivantes. Concernant vos remarques sur le forfait soleil : Vous avez effectué une réservation via notre site Internet. L'ensemble des informations concernant la piscine, le forfait soleil et le règlement intérieur y figurent. De plus, vous nous avez appele à de nombreuses reprises afin de valider votre réservation et connaitre les modalités du forfait soleil. Extrait de notre site Internet : "A compter du 9 juin 2021, la détention d’un « forfait Soleil » sera obligatoire pour profiter des services mentionnés ci-dessus. Tarif du « forfait Soleil » pour une journée, pendant les horaires d’ouverture : Adulte : 30 euros / Enfant (moins de 12 ans) : 20 euros Du fait d’un nombre de places limitées, pensez à réserver à l’avance votre « forfait Soleil ». Nous pensons donc avoir fourni toutes les informations nécessaires. Nous espérons que ces explications à reconsidérer votre jugement sur notre établissement et espérons vous revoir prochainement Crdlt, La Direction

  • Avatar Tomislav.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:13

    Belle endroit, hôtel de qualité. Et hippotamus très correct.

  • Avatar Walter.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:00

    Renouvelé et très agréable. Tout pour un bon séjour près de Paris

  • Avatar Titi.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:20

    Super hôtel tout est au top les chambres sont nickel le personnel au petit soin le sauna est parfait les pti dej sont terrible l emplacement est très bien desservi 😉😉😊👍 je recommande +++

  • Avatar Loubna.h
    2 / 5
    Le 25/02/2021 à 20:39

    On a décidé de reserver une chambre pour la Saint-Valentin, l'hôtel avait l'air beau, avec des prestations de qualité et bien situé. Nous avons été très deçu ! Emplacement au bord de la route, rien d'extraordinaire. L'accueil a été très désagréable, personnel froid, explication pas clair et incomplète. En ce qui concerne le dîner, il y a très peu de choix, le repas n'était pas très bon et le personnel peu chaleureux. Le seule point positive a été le petit déjeuner, qui nous a été servit avec le sourire et il y avait du choix !

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:52

    Hôtel 4* très décevant en tout point : accueil à la réception pas très chaleureux, repas servis en chambre froids bien que nous ayons averti le personnel du restaurant à la seconde commande, conditions de vente spécifiques à cet établissement surprenantes. On ne fait pas confiance au client à qui on demande une caution bancaire au cas où le client ne rendrait pas la chambre dans un état satisfaisant. Lorsqu'on indique que ce n'est pas une pratique courante, habitués des 4* c'est la 1ère fois que cela vous arrive et ce avec des conditions de paiement identiques soit paiement intégral à la réservation, on vous laisse sous entendre que ce n'est pas possible et on nous demande même les noms des hôtels fréquentés pour les appeler... On ne vous croit visiblement pas. Enfin lorsqu'on demande de ce fait au check-out un état des lieux sortant pour débloquer le pré-paiement comme prévu dans le règlement, personne n'est disponible et on vous indique que la clôture ne pourra se faire qu'en fin d'après-midi. Pendant ce temps votre argent est bloqué. La confiance règne.., on remet en cause vos dires... Bref, cela ne vous donne pas envie d'y retourner... Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les repas pris en chambre, nous veillons à ce que les commandes soient toujours chaudes lorsqu'elles arrivent en chambre et allons refaire le point avec les équipes de notre restaurant afin qu'ils soient plus vigilants. Concernant le dépôt de garantie qui est demandé lors de l'arrivée, cela est stipulé sur l'ensemble des sites de réservations via lesquels il est possible de réserver une chambre dans notre établissement. Le membre du personnel n'a fait qu'appliquer les procédures qui sont en place, et je peux vous assurer que cela est pratiqué dans la très grande majorité des hôtels à travers le monde. Certains hôtels ne l'indiquent pas à leurs clients et obtiennent ce dépôt de garantie sans en informer ni obtenir l'accord du client. Nous préférons être totalement transparent et le faire en présence du client. Nous sommes navrés si cela a pu être mal expliqué par notre personnel et nous ne manquerons pas de nous assurer que cette procédure soit expliquée clairement et poliment à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle et espérons vous revoir prochainement afin de profiter de nos nouveaux espaces (piscine, terrasses, fitness et sauna, ...) Au plaisir de vous revoir, La Direction

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 16:41

    Venue pour une formation sur place et une nuit La chambre est grande et propre. Toilettes séparés de la salle de bain ce qui est appréciable. Le nécessaire dans la chambre avec cafés,thes, savons. Le personnel a été très accueillant et souriant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Ludovic.E
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:55

    Acceuil très professionnel. Service de qualité. Salle de formation et accompagnement excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

  • Avatar Jessica.e
    4 / 5
    Le 12/12/2020 à 07:58

    Venue avec ma collègue pour 3 nuits, très bon accueil merci à Charlie pour sa gentillesse et son professionnalisme. Les chambres sont propres et bien équipées. Rien à dire sur le fonctionnement de l'hôtel en lui même. Néanmoins, les repas de l'hippopotamus ont été servis froid et il manquait des éléments de notre commande. Nous l'avons précisé dès le 2eme soir mais cela n'a pas été pris au sérieux par le personnel de l'hippopotamus qui s'est montré désagréable traduisant un sérieux manque de professionnalisme. Dommage... tout le reste était parfait.

  • Avatar Beloti.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 00:07

    Week-end au top 👌🏾👏🏾👏🏾 Personnel supeeer accueillant (Hôtel et Restaurant Hippopotamus ❤). Chambre propre🌟 Restaurant de qualiiité, très bons 💕 Ptit clin d'oeil à Noune 😉, merci vos ptites attentions et votre sourire🥰 Je recommande +++ et je reviendrai 🙏🏾

  • Avatar Mickael.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:32

    Je déconseille cet hôtel pour son mauvais service, son personnel incompétent qui ne s’occupe pas bien de leurs clients. Je le déconseille fortement. Le pire c’est que le personnel crie très sauvagement à ses clients. Nous sommes venue ici pour se détendre et tout étais si compliqué que cela nous a rendu le séjour plus angoissant qu’autre chose.

  • Avatar Jérémie.
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:23

    Je vais prendre le temps de laisser un avis car mon séjour ne m'a pas du tout donné satisfaction. L'hôtel n'a pas le standing d'un 4 étoiles. Loin de là. Le lit double est en fait 2 lits collés avec un trou au milieu du coup j'ai très mal dormi. Mes collègues ont eu lieu la même configuration de chambres. L'hôtel n'offre même pas de rafraîchissements. Les autres hôtels de ce standing que j'ai pu fréquenter mettent une bouilloire avec café et thé à disposition. Seul le petit déjeuner était correct. Le personnel n'est pas très aimable et pour le petit déjeuner on est accueilli par un vigile avec un brassard de sécurité...

  • Avatar Kiki.u
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 05:42

    J'avais besoin de réserver une chambre PMR sans passer par un site genre booking.com qui me déplaît par manque de contact humain et d’opacité du suivi. Le service réception de l’hôtel a ete très réactif et a répondu à toutes mes attentes. Il ne me reste plus qu'à y passer une bonne nuit, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Nous allons transmettre vos remerciements aux services Réservation et Réception. Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar nicolas.l
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 11:41

    Excellent hôtel et petit repas en chambre

  • Avatar Jane.i
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 02:57

    Très chic, service médiocre. Jour d'arrivée très bien accueillis. Seulement tout les produits ben chambre étaient pour 1 personnes alors que la réservation était pour 2. Service d'étage qui nous a créer pleins de problème, plus de nourriture la nuit par flemme de se déplacer, prise de notre carte d'accès par la femme de chambre, employés qui dort à l'accueil dans le Local et qui nous ment en disant qu'il traitait un dossier sauf qu'il était affalé sur son fauteuil, yeux fermés depuis 15 minutes alors que nous attendions pour payer etc etc Fleurs tombées dans les escaliers pas nettoyées durant les 48h de présence...

  • Avatar M.I
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:50

    Nous avons réservé 2 nuits et c'était largement suffisant. 1- Accueil bâclé, sous effectif on a l'impression de gêner quand on pose une question, le personnel n'ai pas formé dqns l'hôtellerie ça se voit, la réceptionniste répond au téléphone et au client a l'accueil en même temps, les 2 personnes qui nous ont reçu étaient désagréable. 2- Le coin fitness et piscine : grosse blague, le domaine n'est pas vraiment équipe d'un réel complexe sportif, Il faut se diriger vers la salle de sport du même groupe qui est situé sur le trottoir d'en face autant vous dire qu'il faut traverser avec les serviettes de l'hôtel en main, presque un déménagement. Il faut demander à l'accueil un droit d'entrée à chaque fois que nous voulons retourner dans la journée pour ma part 4 fois dans la journée. 3- Le petit déjeuner : en arrivant le réceptionniste nous a indiqué que le petit déjeuner était servi sous forme de buffet, en arrivant la serveuse nous indique le contraire et nous demande ce que nous voulons commander, temps d'attente pour 4 petits déjeuners 45 min, autant vous dire que les enfants allaient s'évanouir tellement ils avaient faim. Le 2eme jour en sous effectif et victime de son succès VEEPEE l'hôtel n'avait pas prevu de renfort temps d'attente pour 4 petits dejeuners 1h20 avec les commentaires des 2 serveuses (Je suis épuisée, je commence à en avoir marre, C'est épuisant...). Une femme est arrivé en renfort au bout d'une heure d attente, bref les autres clients de l'hôtel avec qui nous avons échangés n'étaient vraiment pas content et ne recommandent pas cette hotel. 4- les chambres sont propres, par contre faut pas faire attention au finition des travaux de la chambre. Nous sommes vraiment pas contents de notre séjour et nous ne recommandont pas cette hotel, Ça ne vaut pas 4 etoiles vraiment pas. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rimkoh, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. La gentillesse de notre personnel est l’un des principaux atouts de notre hôtel, comme peuvent l’attester la grande majorité des commentaires que vous trouverez sur les divers sites internet. Nous vous accordons que le temps d’attente pour le samedi en question a été plus long que d’habitude. En effet, compte tenu des températures estivales, nous avons reçu de très nombreuses réservations de dernière minute afin de bénéficier de notre piscine et complexe sportif. Et la grande majorité des clients sont arrivées pendant la même tranche horaire, ce qui a causé un attente un peu plus longue qu’habituellement. Concernant la piscine et le club sportif, nous vous invitons à consulter notre site internet. Tout y est clairement expliqué et mentionné. Concernant le petit déjeuner, nous vous présentons nos excuses pour l’attente. Comme expliquée précédemment, un grand nombre de réservation de dernière minute et la plupart des clients souhaitant prendre le petit déjeuner au même moment ont créé un délai d’attente inhabituel. Cette situation inhabituelle a pu vous donner une mauvaise image de notre établissement et nous le regrettons. Comme peuvent l’attester les nombreux commentaires et notations sur notre établissement à travers tripadvisor et les autres sites internet, cela ne reflète en aucun cas le ressenti de la grande majorité de nos clients. Crdlt, La Direction

  • Avatar Marie-Claire.h
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:58

    un lit confortable , une propreté impeccable!, un service agréable et un très bon déjeuner ! le seul bémol le prix prohibitif de l'accès à la piscine dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Nous proposons des prix de chambres très attractifs pour notre clientèle (qui n'est pas forcément intéressée par notre piscine), et proposons donc en supplément le forfait soleil permettant d’accéder entre autre, à la piscine. Ceci est clairement indiqué sur l'ensemble des sites de réservation. Au plaisir de vous revoir, La Direction

  • Avatar Maryline.j
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:54

    Très bon service de qualité Très bon accueil Je recommande

  • Avatar Antoine.e
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:08

    Séjour pratique et confortable, je recommande

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:22

    tres bon accueil petit déjeuner copieux un seul incovénient la clim qui se régènère la nuit (toujours un bruit de chasse d'eau qui coule )

  • Avatar Gaudin.u
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 02:45

    Joli cadre malgré sa position en centre-ville, piscine, parking privatif,... Personnel accueillant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:55

    j ai commandé sur le site Groupon les photo ne correspondent pas du tout à la réalité. La chambre était toute petite, de se fais j'ai du partir de l'hôtel est en prendre un autre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous permettent de nous améliorer. Après vérification, nous vous confirmons que l'ensemble des images et informations se trouvant sur le site Groupon correspondent parfaitement à la réalité. Crdlt, La Direction

  • Avatar Charles.g
    2 / 5
    Le 23/10/2019 à 03:57

    Très mauvais. Nous séjournons régulièrement dans des hôtels 3 et 4 étoiles. Clairement il n'est ni au niveau d'un 4 ni d'un 3 étoiles. Mobilier vétuste, lit d'appoint proche du lit de camp, serviettes pas très propres, chambre pas prête 2 h après notre heure d'arrivée théorique, chambre mal insonorisée par rapport à la N118, pas d'équipement comme un spa ou une piscine couverte. Par ailleurs chambre chauffée à 30 degrés à notre arrivée et pas de petites attentions telle qu'une possibilité d'avoir une boisson chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous permettent de nous améliorer. Nous allons nous rapprocher des différents services concernés afin de mettre en place les actions nécessaires. Crdlt, La Direction

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 15:47

    L'hôtel est très beau!! Vraiment! Et très bien placé. Ma chambre était parfaite avec une bonne literie, c'est important! Tout est propre et l'accès à la salle de sport et la piscine est un vrai plus. Rien à dire, je reviendrai...

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:19

    Bel établissement qui respecte les mesures covid. Salles de réunion disponibles pour les entreprises qui le souhaitent. Cuisine accueillante et de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

  • Avatar Myriame.i
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 09:54

    L'accueil est très aimable. L'hôtel est agréable. J'aime beaucoup. Piscine en prime. Seul bémol, le bruit dans les couloirs lorsque des touristes asiatiques partagent ce lieu dédié à un sommeil confortable. Charmants mais très bruyants. Heureusement la réception veille.

  • Avatar Leonardo.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:09

    Super séjour, tout s'est très bien passé. Remerciements particuliers à la réception Mr. Christophe super gentil et serviable, je reviendrai certainement.

  • Avatar Ange.
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 20:39

    Très bien. On y est tranquilles il y a assez de place et de machines pour ne pas perdre son temps et se sentir à l'aise. Propreté et accueil

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:38

    Hôtel de bon standing en apparence mais plusieurs points à noter ( commande groupon ) : - L'accueil correct - La chambre parait tres petite, le lit et les coussins ne sont pas confortables du tout , ( la salle de bain était correct) - Pour le petit déjeuner , les oeufs ne sont pas de vrais oeufs c'est industriel et cela a un gout infecte , pour 20 centimes l'œuf vous auriez pu faire l'effort d'en mettre de vrais.., les serveuses sont désagréables (c'est subjectif mais c'est mon avis) - Les chambres ne sont pas isolées, en plus les chambres sont communicantes on se croyait en formule 1 , ce point ci c'était vraiment inadmissible on vient pour se reposer , on entends toutes les conversations de la chambre d'a cotée - Le chauffage fonctionne à peine Voila, j'ai vraiment été déçu, je ne mets pas 1 étoile pour être gentil

  • Avatar François-Régis.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 09:31

    bon accueil, chambre confortable et propre. petit déjeuner en chambre servi à l'heure demandé, parfait

  • Avatar Tony.B
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 10:02

    Excelente salle de sport cadre calme et paysible avec sauna et piscine de petite capacité elle est fácil d'accès l'équipe au top A conceiller

  • Avatar Abdel.
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 15:52

    Nous faisons des Réunions régulières la bas c'est tranquille le service est très correct par contre les repas c'est pas ça rien a voir avec la restauration de l'hyppo. Pour moi c'est gratuit alors ça va mais si je devais payer pas sur que cela m'intéresserais

  • Avatar Nina.o
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 11:32

    Tres bon séjour d'une semaine. Service impeccable ! Autant au niveau de l'entretien des chambres, du service du matin, du déjeuner, du dîner ainsi que de l'accueil. Tres bon respect du protocole d'hygiène. Je reviendrai sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

  • Avatar Drifting.e
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 10:14

    Cadre sympathique , personnel accueillant, sauf mobilier fatigué dans ma chambre et joint du minibar décollé presque tout le tour pour du 4 étoiles je trouve ça un peu abuser mais bon... Piscine non inclus dans le prix 30e supplémentaire Par personne et minibar de chambre vide .les consos prévues dans le minibar seront à demander au comptoir mais facturé en plus ... je pensais qu'avant l'arrivée de la clientèle tout était checker mais visiblement non ... pour moi ça vaut pas du tout les 4 étoiles mais bon cela n'engage que moi .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Drifting Reunion, Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous permettent de nous améliorer. Concernant le minibar, nous suivons juste les préconisations gouvernementales qui sont de les laisser vide. Suite aux assouplissements annoncés, les mini bar seront de nouveau plein d'ici quelques jours. Pour l'accès à la piscine , je vous invite à lire plus attentivement les informations données sur le site par lequel vous avez réservé, tout y est expliqué. Au plaisir de vous revoir, Crdlt, La Direction

  • Avatar Ndeye.e
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 06:05

    Service limite. En revanche, les réceptionnistes sont super sympathiques et agréables. Mais il faut penser à offrir quand même 1 bouteille d'eau, ou un jus dans la chambre pour l'arrivée.

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 14:16

    Accueillant, amabilité Disponibilité Bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

  • Avatar so.r
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 14:11

    Mis à part le petit déjeuner qui est très bien, le reste ne fut que déception :chambre exiguë,literie très inconfortable au point de ne pouvoir dormir. Un seul petit gel douche pour 2, meme pas une petite bouteille d'eau à disposition, ah si, moyennant 3euros ...Des hôtels moins prétentieux mettent à disposition le nécessaire à café et gracieusement !! Où est l hôtel 4etoiles que j'ai réservé ? La jolie salle d'accueil n est pas le reflet d un établissement dit de 4etoiles.je suis très déçue et estime avoir été lésée.

  • Avatar Mel.M
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 13:04

    Nul nul nul. Tu payes + 100€ pour avoir une piscine qui appartient pas à l’hôtel directement mais a leur club sportif situé sur le trottoir d’en face. Résultat. Blindé’ de monde. 0 places.
    Dans la chambre Même pas une bouteille d’eau gratuite Dans leur frigo remplit mais payant (3€50 la petite bouteille d’eau). Autant payé’ un hôtel moins chère ont est mieux servit. Réception lente et qui se fout de ta tête si tu poses une question qui lui semble bête. Hôtel qui mérite même aps ses 4 étoiles. Clim qui fait trop de bruit. Même un B&B hôtel est mieux.

  • Avatar Vitamia.5
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 11:58

    Juste une chambre très moyenne. Bruits de chaufferie insupportables toute la nuit. Accueil anonyme. Wi-Fi limité pour un 4*! Un vrai hôtel pour voyageurs en notes de frais ou tour operator peu soucieux de ses clients. Mais faites-vous plaisir, n'y allez pas de votre propre volonté !

  • Avatar Mourad.e
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:30

    Avant février 2020 c'était génial, presque toutes les machines nécessaires, petite piscine, tennis, zones de bronzage et surtout sauna! Après février j'apprends que la salle va fermer bientôt du coup je ne renouvellerai pas l'abonnement, les autres salles sont trop loin... Puis à cause du covid plus de sauna... 😫 Sinon l'équipe est top 👌

  • Avatar Caroline.�
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 13:54

    Très belle accueil Chambres parfaite, très belle et propre (pensé juste à nettoyer les cages d'aération j'ai passé ma matinée à éternuer à cause de la poussière.) Petit déjeuner, moyen juste le stricte minimum il y a pas beaucoup de choix pour un 4 étoile

  • Avatar ECHIKR.a
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 10:43

    Bel Accueil, départ tardif, chambre propre avec un joli plateau.....

  • Avatar Gloria..
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 17:32

    Hôtel très propre, chic, confortable. Bien situé pour le déplacement. personnel à l écoute et gentil. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp

    (100 Avis)

    Super nuit dans un lit douillet et un tres bon petit déjeuner avant une grande course a pieds -...

  • Latest Listing

    Luxor Hotel - Parc Des Expositions De Paris - Porte De Versailles

    (100 Avis)

    Hôtel de dépannage - assez vetuste- non climatisé- chambre correcte -pdj moyen -Très bruyant...

  • Latest Listing

    Hôtel Izzy by HappyCulture

    (100 Avis)

    Hôtel tout ce qu'il y a de plus classique. Aimable, propre, pas un palace mais on y dort bien....

  • Latest Listing

    La Petite Remise

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ibis budget Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    Hotel très agréable...personnel compétent et serviable ..chambre propre et bien éclairée...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

📅 Vérifier la disponibilité