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hôtels B&B HOTEL Meyzieu

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Meyzieu

Hôtel low cost de style décontracté avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial, parking inclus.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Muhammad.u
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:05

    un hôtel correct j'ai trouvé la salle de bain un peu petite. quelques points à améliorer merci de ne pas laisser la fenêtre ouverte toute la journée, avant notre arrivée, surtout en hiver. de plus la porte d'entrée de l'hôtel ne fermer pas correctement donc niveau sécurité pas top. pour finir merci de laisser des prospectus de restaurant qui sont ouvert afin de pouvoir les contacter pour commander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Ines.y
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:11

    Nous avons passé une nuit dans l'hôtel qui a plutôt été bonne, avec de nombreux points positifs : l'accueil de la jeune femme était impeccable malgré le monde qui attendait à la réception, la literie est excellente et les chambres très calmes même en jour de match. Contrairement à ce qui a pu être dit dans les autres avis, la douche est spacieuse et l'ensemble est assez propre Seul point à améliorer : le petit déjeuner qui est vite dévalisé dès 9h mais qui reste goûteux Nous reviendrons pour le prochain match :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Thybault.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:13

    Je ne suis resté que pour une nuit Le parking est sécurisé et gratuit dès lors que vous avez votre numéro de chambre. L'entrée dans l’hôtel est aussi sécurisée par le même système. Le check in par internet est très utile et j'ai reçu mes codes par internet sans soucis. A mon arrivée la chambre est propre, malgré une légère odeur de tabac froid qui se dissipera rapidement en ouvrant la fenêtre. Dans la salle de bain, une vilaine odeur d'urine venant des toilettes me prend au nez en ouvrant la porte. Mais ici aussi, elle disparait en laissant la porte ouverte et en aérant un peu. La literie est super, le matelas vraiment confortable, l’hôtel propose 1 oreiller et un traversin. 1 seule serviette est proposée pour la salle de bain, on en aurait aimé une deuxième. Le gel douche/shampooing est a disposition. La télé est comprise dans le prix. Le petit déjeuner était très bien. Du choix dans le pain, plusieurs accompagnements, des yaourts, du bacon, du café à volonté. on pourrait regretter le manque de plus de choix dans le salé pour les gens qui sont plus salé que sucré au petit dej.

  • Avatar ylang.o
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:26

    Je ne reviendrai pas. J’avais réservé deux nuit. Nous sommes arrivés en début de soirée. Des nuisances sonores, un groupe de jeunes était dans une salle du hall avec de la musique à fond. Personne à l’accueil. L’hygiène de la chambre n’était pas top. En outre, une odeur prégnante de cigarette dans la chambre alors que c’est une chambre non fumeur.

  • Avatar kelly.i
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:11

    Bonjour Madame, Monsieur, En effet je suis très déçu du service, pourquoi? Tout simplement Parce que dès notre arrivé nous avons pu constater que les toilettes étaient très sales, le lit n'a pas été fait durant les deux nuits, les serviettes de la salle de bain n'ont jamais été changé pendant notre séjour . Dieu seul sait que votre chaine d’hôtel j'en avais une bonne opinion jusqu'à ce qu'on arrive en province.

  • Avatar Amélie.o
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:35

    Bonjour, nous avons été assez déçu de notre séjour. L'évier de la salle de bain était bouché et donc de l'eau flottait pendant 2 jours . De plus le premier matin , la machine a café ne fonctionnait pas donc ni café ni chocolat au lait etc... Et pour finir il n'y a pas assez de personnel. Demande d'un petit geste commercial pour au moins nous rembourser les petits déjeuners. Merci bonne journée.

  • Avatar Marion.e
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 07:30

    A fuir. Entre la salle de bain dont la propreté est inexistante, la chambre qui est imprégnée d’une forte odeur de tabac et l’absence d’isolation phonique, on passe notre chemin. Sur 7 réservation pour une nuit, 7 chambres à l’état identique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LE VAILLANT, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar eric.a
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:53

    A éviter à tout prix. Déjà je réserve en ligne et on me fait payer le parking 10 euros par nuit alors qu’il est gratuit! Quand j’en parle à la petite jeune à l’accueil elle me dit qu’elle ne sait pas comment faire, son patron est en vacances à l’étranger , elle va voir avec son collègue veilleur de nuit. De plus hôtel très mal isolé, la chasse d’eau qui n’arrête pas de couler, j’ai trouvé une chaussette sale sous la table ! Le ménage très mal fait a notre arrivée. J’en ai fais des hôtels mais comme celui-ci jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:27

    Hôtel propre et confortable, la chambre 4 personnes est très pratique pour une famille avec 2 enfants. En revanche la chambre était côté route et très mal insonorisée, je n'ai quasiment pas pu dormir avec le bruit des voitures.

  • Avatar Titou.t
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:45

    Hôtel bien pour une nuit, le ménage reste très juste... Bien insonorisées de l extérieur mais l intérieure on entend toutes les portes claquées. Le plus un grand parking couvert et non couvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour chez nous. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sergio.e
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:05

    Petite déconvenue avec la salle de bain ou il n'y avait que de l'eau hyper brûlante. Changement de chambre effectué pour nous permettre de nous doucher convenablement. Personnel sympathique Proche toute commodités

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar sonia.I
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:42

    Chambres extrêmement mal isolée. J'ai eu l'impression toute la nuit de dormir la fenêtre ouverte tant j'entendais les voitures. De plus, hôtel face à un concessionnaire qui reste grandement allumé toute la nuit. Donc en plus du bruit j'avais de la lumiete toute la nuit. Lampes de chevet pleine de poussière. Draps tachés. Douche vraiment petite et qui manque entretien. Le seul point positif l'accueil de l'hôtesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Erwan.r
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 00:59

    Très mauvaise expérience lors de ce séjour à l'hôtel de Meyzieu. L'hôtel est très mal isolé, nous avons l'impression de dormir à côté d'une voie express .. La propreté de la chambre était également catastrophique .. La salle de bain n'avait pas été faite : serviette humide de l'ancien locataire était encore présente, poubelle non vidée, douche était bouchée et des moumoutes de poussières était présentes un peu partout dans la chambre. Seul point positif de ce séjour, le petit déjeuner très correct et la politesse et l'accueil des hôteliers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:21

    Nous avons passé une nuit au B&B Hotel Lyon Grand Stade Meyzieu. Petite déception en arrivant dans la nuit, la chambre sentait très fort la cigarette. Mais le service d'assistance et l'hôtelier ont trouvé rapidement une solution. Le lendemain, au petit déjeuner, tout s'est bien passé. Bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Joris.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:24

    Bonjour, je passer la nuit dans cette hôtel j'ai beaucoup apprécié. Au moindre problème la personne de l'accueil régle le problème. Seul bémol a mon goût le petit déjeuner à 8.50 est très peu garni et ne vaut pas du tout le prix. Malgré cela je vous le conseille fortement

  • Avatar Annick.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:45

    Nous avions la chambre 213 côté boulevard une horreur la nuit les voitures..... pourtant on a eu dormi déjà à cet endroit mais pas du même côté et l'éclairage salle de bain Pas assez lumineux au dessus du lavabo sinon dans l'ensemble ça été Et petit déjeuner bien mais bien augmenter Et le distributeur de café 1 euros 70 les 3 cl de café c'est abusé revoir avec le fournisseur

  • Avatar Clemence.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:52

    Nous étions de passage pour la nuit avant de rejoindre une station de ski. Nous sommes arrivés vers 21H00. Dans un premier, il n'y avait pas de stationnement à proximité et le deuxième sous sol, quasiment vide ne nous a pas rassuré. Une place de parking s'est libérée à proximité de l'entrée, ce qui nous a mis plus en confiance.

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar Cn.a
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:30

    Nous sommes âgés de plus de 70 ans et venons tous les ans depuis 8 ans dans cet hôtel. Depuis 2020 à cause du Covid, il n'y a plus de reception physique. Tout doit être fait soit par internet au préalable, soit sur place face à une machine. Notre souhait d'avoir une chambre au calme, coté stade, n'est plus respecté depuis 2020. Cela fait donc 3 ans que nous sommes accueillis par une machine, que nous sommes placés coté route, que nous dormons mal, et ce bien que lors de la réservation nous demandons à être au calme côté stade! Cest donc décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar laura.i
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 13:20

    Bonjour, Très grande chambre, déco minimaliste mais sympa, par contre j’ai à peine ouvert la porte d’entrée à la chambre que je me suis pris un relent d’odeur de cigarette alors que c’est une chambre non fumeur….. De plus le sol est extrêmement sale, l’aspirateur n’a pas été passé ça c’est sûr….. Et la salle de bain la propreté est à revoir…. Je déconseille fortement !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez malheureusement rencontré des problèmes durant votre séjour dans notre établissement. Nous pouvons vous affirmer que des mesures ont déjà été prises pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement B&B hôtel grand Stade Meyzieu

  • Avatar Cyrielle.e
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 14:29

    Chambre pas du tout isolée au niveau sonore, contrairement à ce qui est indiqué sur certains sites. Chambre qui donne sur la route très passante, le bruit des véhicules est très dérangeant. Le ménage dans la chambre laisse à désirer. Impossible de rentrer dans le parking privé. Personne à l’accueil donc en cas de problème il faut appeler un numéro PAYANT. Toilettes qui fuit faisant beaucoup de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:44

    Le Monsieur à l'accueil est très sympathique. Il y a un parking fermé et ça c'est bien,celui du sous-sol par contre la porte ne ferme pas donc n'importe qui peut y avoir accès. L'hôtel a l'air assez grand.Nous avions la chambre 2 avec un grand lit et des lits superposés,nous nous marchions vite dessus.Mais à part ça nous avons très bien dormis, alors que la chambre donne sur la route, nous n'avons rien entendu. Nous y reviendrons si nous sommes de passage à Lyon grand stade

  • Avatar Laure.u
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:32

    Arrivée à 16h personne pour nous recevoir. Pour la chambre c'était ni fait ni à faire... Poussières sur le distributeur de papier toilette, cheveux et saleté sur le siphon du lavabo, miroir avec des grosses traces, sac poubelle avec des traînés marro'et dégueulasses, le carrelage mural de la douche était plei'et de traces de calcaire. Le petit déjeuner c'était l'apothéose. Chocolat goût de flotte, madeleine fade, distributeur à serviettes vide. 8ans d'hôtellerie en passant du 3 étoiles au petit hôtel familial et j'ai jamais-vu autant de laisser aller. Hôtel à fuir !!!

  • Avatar Renaud.a
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:03

    Je suis scandalisé pas la situation vécue dans l’hôtel B&B Lyon Grand Stade Meyzieu et par le niveau du service commercial reçu par ses responsables. - Arrivée à 00h20 dans une chambre glacée suite à une fenêtre laissée ouverte depuis plusieurs heures alors que la température extérieure était de 2 degrés. - Chauffage en panne ne permettant pas de réchauffer la pièce. - Pas de réponse au téléphone ni d’informations d’urgence disponible au sein de la chambre - Cheveux présents dans les serviettes de douche - Lampe cassée (avec fils dénudés) dangereusement laissée à proximité d’un lit d’enfant! - Employée de réception incapable de gérer la situation - Gestion « SAV » du litige irrespectueuse et incompétente de la part du B&B Lyon Grand Stade Bref…en rien recommandable!!! Passez votre chemin et ne vous arrêtez pas là!

  • Avatar Prisca.h
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:34

    Chambre sale et horrible, accueil absent et quand ils sont présent pas aimable, incompétent. Pas de ménage de fait dans les chambres. Lors de la réception de la réception des chambres, odeur de cigarette. Je mets une étoile car nous sommes obligés d’en mettre une, sinon je n’en mettrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez malheureusement rencontré un problème dans la chambre durant votre séjour dans notre établissement. Nous pouvons vous affirmer que des mesures ont déjà été prises pour éviter de telles situations à l'avenir. Cependant, en cas de problèmes constatés, si la réception est fermée nous vous informons que vous pouvez contacter l'aide à distance 24h/24, en appuyant tout simplement sur le bouton de l'interphone situé à l'extérieur (à côté de la borne automatique), une solution vous sera alors systématiquement proposée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement B&B hôtel grand Stade Meyzieu

  • Avatar Defferrard.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:32

    Hôtel idéalement placé pour accéder au stade. Chambre propre et bien tenue. Personnel accueillant. Très bon rapport qualité /prix.

  • Avatar ARSLAN.i
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 21:30

    Ce n'est pas dans mes habitudes mais je ne peux pas m'en empêcher pour cette fois. L'hygiène dans l'hôtel est EXECRABLE. Des toiles d'araignée dans tout les coins de mur. Un nid de moucheron dans le coin de la fenêtre qui ce sont introduit dans la chambre lorsque j'ai ouvert la fenêtre, des moucherons carbonisé par le soleil sur la table, moucherons que j'ai découvert en mangeant mas pizza sur la même table. C'EST UNE HONTE, pour rappel low cost ne veut pas dire pas d'hygiène, ne veut pas dire mauvaise qualité et ne veux pas dire PAS DE NETTOYAGE. Je suis en train de réfléchir pour dormir dans la voiture plutôt que dans cette chambre tellement c'est dégueulasse. B&B j'ai des photos et vidéos que je peux vous partager, votre service est une catastrophe.

  • Avatar Yoan.u
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 04:18

    Bonjour, Il est regrettable de ne pas pouvoir utiliser la Clim vue le bruit qu'elle émet fuite réservoir WC j'ai du couper l'alimentation d'eau et vidange bouché au niveau de la douche... Personnel très agréable... Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoan Guelluy, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour chez nous.

  • Avatar Maëva.e
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:20

    L'hôtel est bien mais trop prêt d'une route où les voitures passe vite toute la nuit, ce qui fait beaucoup de bruit et était du côté de la route je n'ai pas pu dormir, ou pas beaucoup.

  • Avatar Lahcen.A
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:12

    La qualité de la chambre était à revoir surtout la salle de bain. Lavabo bouché, cuvette des WC qui ne tenait pas en place. Mauvaise odeur dans la chambre.

  • Avatar Jérémy.
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:52

    Literie à revoir : planche de contreplaqué en guise de sommier (voir photo). Ménage à faire réellement car il y a de la moisissure dans la salle de bain et des toiles d’arraignées dans la chambre. De plus, lors de mon séjour, le ménage (au moins refaire le lit), n’était pas fait sur plusieurs jours d’affilés, puis ensuite fait plusieurs jours d’affilée, inexplicablement.

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:41

    Établissement super, accueil chaleureux et charmant, soir de match face au groupama. Très agréable et très calme la nuit, avec notre chien, je le recommande.

  • Avatar aurelien.e
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:53

    Personnel très sympa, chambre correcte. Seul petit regret à propos du petit déjeuner : j'aurais aimé de la charcuterie et il n'y avait plus d'oeufs brouillés

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar Kévin.e
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:41

    Une honte!!!! Chambre sans drap!!! Pas de conciergerie!!!!! Et en plus j´ai payé deux fois ma chambre!!! Soir un total de 156€ pour un jeudi soir!!!! A éviter

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:53

    Établissement bien situé à proximité d Eurexpo, du grand stade et de l aéroport. bonnes prestations et personnel accueillant. Parking.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:29

    Personnel très sympathique, chambre propre et spacieuse, parking privé et fermé, proximité du Groupama Stadium.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:31

    La chambre était un peu ancienne....manque de prises de courant pour recharger les portables..... La salle de bain était aussi un peu dans son jus.....pas de mitigeur thermostatique dans la douche, flexible état moyen.......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Anne.O
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:34

    Mauvaise expérience : Odeur de tabac froid dans la chambre. Clients sans masques et aucune remarque des hôteliers à leur égard. Douche trop petite. Trou dans le plafond de la salle des petits déjeuners. Je ne reviendrais pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Blandine.o
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:13

    Très bon contact avec les professionnels d'accueil Chambre non refaite (lit non refait, salle de bain serviette non changée alors que laissée au sol) j'ai utilisé une serviette propre laissée sur une étagère chambre donnant sur la route principale, fenêtre laissant passer le bruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel

  • Avatar Jackie.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:11

    Après avoir passé une nuit à Meyzieu, je recommande cet hôtel. Calme, propre. Hôtesse d'accueil aimable. Petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar inès.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:13

    2 choses à reprocher sur la chambre. La fenêtre manque d'isolation phonique et thermique. Le passage des voitures dans la rue ,je les entendais, j'ai eu du mal à m'endormir. La personne qui a fait le plan des chambres ,est-ce qu'il a pris sa douche dans le modèle proposé à l'hôtel avant de valider ? J'en doute !! Elle fait combien 70x70 ?? Pour me laver,me savonner quelle galère !!! La chambre est grande pourquoi ne pas avoir pris sur la pièce et de faire une douche pouvant accueillir une personne de bonne constitution. Sinon pour le reste très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:28

    Chambre non nettoyée, hôtel non entretenu, beaucoup de choses cassées ou abîmées. Chambre non insonorisées, a proximité d'une route très passante donc vraiment très bruyant. Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour }, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel

  • Avatar Romain..
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 12:35

    la chambre n°5 mérite un bon coup de rafraichissement, le radiateur électrique est très sale, le bac de douche est craquelé, le rideau de douche commence à moisir. Le ménage n'a pas été fait depuis longtemps derrière le lit, présence de miettes, poils, objets briquet pince à cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Cedric.c
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 16:26

    Hôtel qui aurait besoin d'un rafraichissement (peinture, sol, design). L'accès au parking n'est pas évident. La salle du petit déjeuner est trop petite pour accueillir tout le monde. Le sol de la chambre N°3 est brulé par des cigarettes J'ai eu un problème de chasse d'eau qui m'a empêcher de dormir durant la 1ere nuit (Séjour de 4 nuits) Dans la chambre d'un ami, la porte de la salle de bain avait un trou de la taille d'un poing... Pour 140 Euros la nuit sans petit déjeuner, je m'attendais à mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:45

    Personnel disponible et souriant. Par contre , le parking de l'hôtel ( le devant ) est une VRAI Poubelle , envie de faire demi tour.

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:27

    Le problème est que la rue est une véritable autoroute et que l isolation phonique n est pas fonctionnelle.En effet car les voitures roulent sûrement pas à 50 km h d une part et d autre part ça n arrête pas ! Je ne viendrai plus ici ,car c est la deuxième fois et visiblement avec une autre chambre le problème reste le même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour }, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel

  • Avatar Lydie.r
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 00:28

    Hyper bruyant niveau rue + chambre familiale hyper mal situé ds l'hôtel a côté de la sortie du local poubelle réveillé hyper tôt pqr le personnel qui sortait les poubelle. très mal insonorisé. Je ne reviendrai pas ds cet hôtel. Très déçue j'attendais un meilleur qualité prix de la part de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:43

    Bonjour, je viens a lyon pour un séjour Pro et nous avons l'habitude d'aller dans un hotel B&B sur lyon (centre ville) ou proche d eurexpo. Les hotels étant complets nous avons choisi celui ci car nous sommes satisfaits d'habitude. Ce tte hotel est bien en dessous des autres.

  • Avatar Floriane.u
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:16

    Accueil toujours très courtois, mais parking pour véhicule utilitaire non adapté, idéal serait de pouvoir en être informé avant le choix de cet hôtel ( véhicule Fiat Ducato réhaussé et rallongé). Chambre sans aucun rangement, chevets dérisoires, salle d'eau sans possibilité de déposer ses affaires, sinon à terre. Par contre, le dimanche soir, de retour du parc expo vers 21:00H, suite au match se déroulant au stade Olympique, et avec impossibilité de nous garer, l'aide de votre accueil, la personne se trouvait devant l'entrée pour gérer dans la mesure du possible le petit park de l'hôtel, a tout fait pour nous dépanner, et grâce à lui nous farderons un très bon souvenir de notre passage. Louis Quéneudec Europe Distribution

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar Uygur.l
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:34

    J'ai pas aime les chambres elle ne pas propre toilette ne pas nettoyé !!! C'était dégueulasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar michel.e
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 00:17

    Revoir le service propreté des chambres. Sur la télécommande de la télé il y avait de la nourriture rester entre les touches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques, afin de pouvoir trouver une solution directement avec vous. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Joanna.a
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:48

    Salubrité qui laisse à désirer. La qualité a beaucoup baissé concernant cette chaîne d'hotels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:25

    La chambre de 2 était correcte par contre la chambre de 4 était glaciale à notre arrivée (panne du chauffage ?) et le pommeau de douche était cassé on a du se laver avec le tuyau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:51

    J'ai passé un séjour agréable dans votre hôtel de Meyzieu dont les chambres sont simples mais confortables. Le système de check-in en ligne est très pratique quand on arrive un peu tard, même si cela déshumanise un peu l'accueil. Nous sommes finalement entièrement autonomes, on peut se débrouiller sans croiser aucun salarié de l'hôtel. C'est à la fois pratique mais un peu triste... Le seul défaut de cet hôtel est sa proximité avec un grand axe routier qui est du coup un peu bruyant. Mais je le savais avant de venir et j'ai quand même bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar JC.4
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:20

    Pour le check in en ligne, je n'ai pas compris qu'on me demande le numéro de carte bancaire alors qu'il y avait 0€ à payer (tout avait été payé lors de la réservation) Il y avait des poils restés sur les parois de la douche. 3 oreillers pour 4 . Mais bon pour les serviettes (4 fournies). Bonne literie. Bonne idée pour la Chromecast intégrée. Parking couvert et/ou sécurisé très bien.

  • Avatar Oceane.h
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:26

    Mon père avait fait la réservation en ligne via le site B&B arrivée à destination la réservation n'avait pas été prise en charge. Heuresement que le vigile était la et qu'il a tout bien fait. Mais bon chambre sûrement utilisé avant et pas forcément nettoyé. Car on rentre dans la chambre une odeur très très très très forte d'eau de Cologne à 00h30 dans une chambre c'est très bizarre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar lolo.8
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:22

    Chambre spacieuse lit immense Ce qui choc c'est la télévision qui paraît toute riquiqui

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lolo, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel Meyzieu Grand Stade. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:18

    Très bon séjour, hôtel correcte et très bien accueilli. Prêt à revenir

  • Avatar ali.h
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 09:58

    Des mon arrivée aucune réception la personne à Free arrive après 15 minutes pas de sourire pas de réponse de mon bonsoir accueil médiocre on règle la chambre on monte au deuxième étage la chambre n'a pas encore été faite elles étaient sales du coup nous sommes redescendu pas d'excuse on nous a fait monter dans une chambre au quatrième étage toute petite poussiéreuse toile d'araignée avant votre départ la dame à l'accueil se permet d'ouvrir la porte de notre chambre sans toqué il nous dit de quitter la chambre rapidement nous met une pression. Je vous recommande pas du tout

  • Avatar Seb.
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:10

    Nous venons d'arriver Ci joint la photo Une honte... fuyez cet hôtel Nous sommes 2 un oreiller on fait comment ? Propreté horrible ménage pas fait. Cheveux dans le lavabo ... Service client de l hôtel merci de me contacter. Cela n est pas acceptable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Frédérique.h
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:58

    chambre 101 la lumière en face de la douche ne fonctionnait pas. excellents croissants et pain de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar Jean-Yves.I
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 17:18

    Après mettre rasé à l'eau froid le matin , j'ai pris une douche , et j'ai cru que je la prendrais à l'eau froide tellement il a fallu du temps pour avoir de l'eau chaud ou plutôt tempéré. Franchement l’espace dans la douche est vraiment restreint, je dirais que le bac à douche mesurait 70 cm de coté. il ne faut pas être imposant sans quoi pas de douche. L'isolation contre le bruit extérieur est vraiment faible. A 6 h du matin on est dérangé par les voitures. Le parking, bien qu'il soit gratuit, n'est pas des plus commode. Il est en deux parti sans avoir de liaison entre les deux. Donc mal indiqué dans l’ascenseur. Perso je n'y retournerais plus, je tenterais ma chance à coté.

  • Avatar Marcel.e
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:21

    Très bon hôtel. Gérant très chaleureux. Hôtel très propre.

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:47

    Séjour en chambre familiale Rien à dire Et la personne à l’Acceuil vraiment très très bien serviable souriante et très agréable Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:55

    Hôtel bien placé mais un peu bruyant pour les chambres donnant sur la route

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis :)

  • Avatar Oceane.n
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:23

    Absolument pas satisfait , manque d'hygiène dans la chambre et surtout dans la salle de bain. Une odeur insoutenable d'égouts cetais plus que désagreable. L'employé au petit déjeuner étais sur son téléphone en haut parleur car elle ne savais pas faire son service. Faut il mieux les formée ??? Et surtout aucun des clientes étais masqué. Trop occupé a être au téléphone pour s'en rendre compte . Franchement je regrette et n'y retournerai vraiment plus .

  • Avatar Lionel.a
    2 / 5
    Le 08/05/2021 à 10:19

    Pas de nettoyage des chambres, difficulté à récupérer les serviettes our le papier toilette que l'on doit installer soi même. Information sur le fonctionnement "écrit" sur un panneau de mur de manière peu visible. Pas de détail sur la facture du menu du soir pris à m'accueil. (pas de TVA ni d'intitulé, par ex repas). Lenteur certains soirs pour avoir la pizza du coup elle était tiède une fois arrivé à la chambre.

  • Avatar Alain.A
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:25

    Personnels sympa. Accueil sympathique. Le petit hic étant l'accès aux parking en véhicule utilitaire. Faire le code en extérieur avec un utilitaire n'est pas très aisé. Il faut s'avancer pour taper le code et reculer rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Amandine..
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:15

    Abord de l'hôtel vraiment très sal, avec pleins de déchets au sol et une poubelle qui débordait. Cela n'était vraiment pas très engageant. Le monsieur à l'accueil était vraiment très gentil, il a réussi à faire le nécessaire pour nous proposer 2 chambres côte à côte, ce qui était très important pour nous, voyageant en famille (2 adultes et 3 enfants, donc obligation de prendre 2 chambres). Les chambres étaient très propres, et l'une des chambre avait une vue sur le stade de l'OL, magnifique!

  • Avatar raymond.a
    4 / 5
    Le 20/01/2021 à 09:46

    Nous sommes globalement satisfaits des prestations. Points forts : qualité du petit déjeuner, sécurisation du parking couvert. Points faibles : 1. la réservation en ligne : pas de retour mail concernant le code d'accès et le n° de chambre : communiqué par interphone lors de notre arrivée vendredi 15 janvier peu avant 20h (point d'accueil fermé dans le hall d'entrée) ; 2. Entretien et propreté de la chambre : odeur persistante de cigarette dès notre entrée dans les lieux avec comme conséquence imprégnation de cette odeur dans nos vêtements et sous-vêtements de nuit.

  • Avatar Jérome.a
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:42

    Hotel et chambre propre. Seul bémol, fenêtre peu insonorisées , bruit routier très présent

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est déroulé dans des bonnes conditions. Nous tenons à vous remercier pour la confiance accordée. Nous vous informons également que nous travaillons sans relâche pour continuer d'insonoriser certaines chambres afin de vous accueillir dans un environnement agréable et sécurisé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement B&B hôtel Grand Stade Meyzieu

  • Avatar Pauline.o
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:11

    Un conseil, n’oubliez RIEN dans la chambre d’hôtel ! Après avoir contacté la réception, impossible de me retrouver mon écharpe que j’ai malencontreusement oublié… Le professionnalisme est à la hauteur de cette hôtel : passable !

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes désolé, elle n y était pas :)

  • Avatar Clive.h
    2 / 5
    Le 31/01/2022 à 00:27

    Chauffage défaillant (nous avons tous pris un coup de froid dans la nuit), le code de la porte désactivé pendant le petit déjeuner, porte de salle de bain impossible à fermer Le petit déjeuner n'était pas si mal que ça, mais je reste déçu par l'ensemble de la prestation

    Réponse du propriétaire :
    désolé !!

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:54

    Hotel bien sympa, les chambres sont bien isolées du bruit, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Maxime.e
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:41

    Hotel inconfortable... personnel innexistant... (j'ai encore croisé personne) rien ne vas dans cette hôtel ! Je suis un habitué des hôtel B&B et j'ai jamais été autant déçu ! Même un première classe ou un F1 est largement mieux que cette hôtel !! Première nuit passée, inconfortable, mal de dos (literies plutôt fine pour un hôtel... odeur de remontée d'égout dans la salle de bain qui elle est très petite ... si vous êtes large des épaule vous allez avoir du mal à vous laver ! Petit déjeuner à 8H personne pour vérifier si vous avez payer ou non. Résultat casiment plus rien à déjeuner... ou alors aucun choix à voir... bref c'est largement pas un petit déjeuner buffet à 7€ ! Payer 7€ pour un croissant avec un café et même plus de jus multifruit... autant vous payer un bon petit dej en ville ou autre. Ne vous faite pas avoir, quitte à payer 5/10€ de plus dans un autre hôtel (B&B ou non) vous serez 100 fois mieux ! L'hôtel fait partie du bien être de notre séjour et la ont est loins du confort !

  • Avatar christian.a
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:52

    1 accueil trés moyen et en même temps il peut pas faire mieux il est seul pour tout faire tout le temps 2 protocole covid : vraiment différent d'autres hotel et qui n'est pas respecté (personne n'est masqué et personne ne dit rien) 3 ménage : dans les espaces publics ? on dirait qu'il n'est pas fait et la désinfection ?? encore moins dans la chambre = pas de ménage quand on reste plusieurs nuit !!! ça fait depuis 12mois maintenant que d'autres hotels font le ménage tous les jours quand même ? pourquoi pas chez vous ? 4 le ptit dej : il est à presque 7e et ya pas d'oeuf ni de bacon, ni même un grille pain !! personne ne désinfecte les tables entre 2 personnes différentes = comment pouvez vous être certifié covid free ?? 5 l'hotel lui même = trés vieillissant, pas insonorisé / a la rue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:17

    Très satisfait de la prestation de cet hôtel, petit déjeuner sympas, personnels sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar Ludivine.u
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:18

    Hôtel bruyant et peu propre, personne à l'accueil, tout à distance, efficace mais impersonnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar GARCIA.
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:54

    Manque d’hygiène, salle de bain sale : sol , rideaux de douche, évacuation qui se fait mal, papier WC bas de gamme. Literie inconfortable, TV sans télécommande. Petit déjeuner avec juste le minimum tout était vide à 8h30. Bref je déconseille.

  • Avatar Schmitt.�
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:06

    Personnel charmant, très agréable et de bons conseils. Hôtel vieillissant

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar Catgui.a
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:09

    Je ne peux pas parler de l'accueil vu que j'ai eu a faire à un automate pour prendre possession de ma chambre. Chambre parentale donc un grand lit et un lit superposé. Très bonne literie. Bien dormi, au calme. Par contre, une odeur de tabac froid (chambre non fumeur normalement) ou autre produit (anti covid ?)qui me.donnait l'envie de partir tellement c'était fort malgré y être allé dans l'après-midi pour déposer les affaires et aérer. De plus, la porte de la salle de douche/wc était voilée donc difficile de la fermer et pression du tuyau de douche inexistante. Sol pas net. parking privé et couvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:31

    Accueil sympa. Hôtel propre. Petit déjeuner correct hormis que je n'aime pas le café cafetière en général mais il était quand même bon.

  • Avatar Éa.�
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 14:15

    Merci à M. Iraqi pour sa réactivité et son suivi. Notre délégation a été très bien reçue. L'ensemble de nos chefs d'entreprises est satisfait de son séjour. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    merci bcp :)

  • Avatar Sébastien.E
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:43

    Nonobstant le traffic routier incessant, très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Grand Stade Meyzieu. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar jeanpierre.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:29

    Literie déplorable - Ménage non effectué - Chambre sale -Poussière - Odeur nauséabonde lors de notre prise de chambre - les draps froissés et posés négligemment sur le lit - Oreillers déplorables. Petit déjeuner très moyen. Je me suis rendu à l'accueil pour demander un ou deux coussins supplémentaires. Réponse négative. Je ne me rendrai plus dans cet hôtel. Par contre, lors de mon retour de vacances le 12/08/2021., je viens encore une fois de loger hôtel BB à Beaune. FELICITATIONS / PERSONNEL AU TOP / PROPRETE / ACCUEIL / PETIT DEJEUNER ET MESURES COVID AU TOP. Je dois également louer 2 fois hôtel BB au Mans en Octobre et par rapport au désagrément subi à Meyzieu, je vous demande donc un geste commercial pour mes futures locations. Je suis un client de longue date. Je vous remercie.

  • Avatar Samia.o
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:29

    Je pensais que mon séjour c'était bien passé jusqu'à l'apparition de boutons dûs a des punaises de lit...😡

  • Avatar Audrey.A
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 14:27

    Pas de savon pour se laver les mains, un trou juste en dessous de la douche et problème de code pour sortir du parking le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Michel.l
    1 / 5
    Le 03/03/2018 à 06:49

    Hôtel chambre basique a vécu une odeur de tabac dans la chambre. Horrible.

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes désolé, mais sachez que nous pouvons a votre demande vous changer de chambre si la première ne vous satisfait pas

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 16/04/2021 à 17:35

    Bonjour vos hôtels seraient parfaits si les gens étaient plus respectueux et moins sans gène . A chalon /Saône mes voisins parlaient fort jusqu'à 1h du matin et à Lyon les deux soirs de suite à partir de 23 h j'avais l'impression de vivre un déménagement au-dessus de ma tête . ce problème rappelle à beaucoup de vos clients que n'importe qui peut entrer dans vos hôtels avec une simple carte bleue sans surveillance réelle . je fais des déplacements depuis 30ans et je travail (entre 11h 12 h /j , le calme pour moi c'est primordial .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Amandine..
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 17:11

    2 nuitées et un hôtel que je ne recommande pas. 1ère surprise : de la poussière la chambre n'a pas été dépoussiérée avant notre arrivée. 2ème surprise : un lavabo bouché et pas de passage du technicien dans la journée 3ème surprise : un petit déjeuner facturé presque 7€ pour aucun choix. Le covid ne justifie pas tout. 4ème surprise : pas de recouche faite de la chambre et personne n'avertit ni à la réservation, ni au checkin. Bilan change tes serviettes de toilettes toute seule. Hé oui avec le covid, la femme de ménage ne fait pas la chambre pendant le séjour. Heureusement que je n'y reste pas une semaine... Bref première et dernière fois dans cet hôtel et cette chaîne d'hôtels.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 04:32

    Acceuil agréable en revanche revoir l etat des salle d eau....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Pierre. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Lionel.S
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 08:42

    Nous avons passé ma compagne et moi une nuit affreuse alors qu'on bossait le lendemain ! Accueil très chaleureux, hôtel propre. Par contre quand nous sommes entrés dans la chambre une odeur de tabac froid alors que soit disant c'est un hôtel 100% non-fumeur....même si je fume cela m'a dérangé. Ensuite la fenêtre est défectueuse donc au niveau isolation zéro on entend les voitures qui passent et même les gens qui se garent sur le parking devant l'hôtel pour discuter ou pour réserver une chambre ...à 4h du matin j'étais réveillé une nouvelle fois à cause de jeunes qui sortaient de boîte et qui on fait un arrêt devant l'hôtel comme ça....il faudrait fermer même l'accès au parking devant l'hôtel car c'est inacceptable d'être réveillé par des gens qui viennent squatter le parking de l'hôtel comme ça.... et faites quelque chose pour isoler le bruit s'il vous plaît c'est juste affreux le bruit du flux de véhicule le soir surtout le samedi soir! La salle de douche propre mais à deux c'est compliqué dans la douche ....à revoir aussi ! Ahhhh oui j'allais oublier le mot d'excuse dans l'ascenseur à propos de la climatisation comme quoi il y aurait des clients qui avait trop froid du coup vous avez mis le chauffage cela m'étonnerait car il faisait une chaleur dans la chambre même à 22h30 un 24 septembre, je pense plus que les climatiseurs de votre établissement ne fonctionnent plus, il faudrait peut-être songé à les remplacées. Et aussi par la même occasion remettre un petit coup de neuf à l'hôtel aussi ! Le petit-déjeuner est correct. En tout cas ce ne sera pas demain la veille que nous reviendrons dans le B&B hôtel de Meyzieu et encore moins dans la chambre 119. Bonne chance !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur nous vous remercions pour ces commentaires si précieux!!! Si je puis me permettre nous ne sommes ni responsables du flux des voitures , ni des personnes a l extérieur de l hôtel. mettre ma parole en doute sur les messages, tenant juste a vous informer, n est pas très constructif le volume de nos douches sont fait pour une personne si toutefois vous vouliez plus de confort , il faut se diriger vers des établissements de 4 ou 5 étoiles. Enfin si la chambre ne vous plaisait pas ,il était tout a fait possible d en changer a n'importe quel moment de la journée, avec une réception ouverte jusqu' a 21h et un bouton d astreinte avec une intervention si nécessaire toute la nuit ( cela est indiqué un peu partout sur l hôtel ). En souhaitant avoir répondu a vos commentaires, je vous souhaite une bonne journée le directeur

  • Avatar Jacques.i
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:08

    Très bon acceuil malgré une difficulté due à Bookingcom. Excellent travail de l'agent dacceuil du soir également. L'hygiène et la propreté est à souligner par la grande qualité du nettoyage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour et désolé encore de l'incident mais heureusement qui a pu être résolu .Au plaisir de vous revoir , très bonne journée B&B hôtel Grand Stade Meyzieu

  • Avatar Cédric.L
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:45

    Parking lugubre, salle de bain vétuste,déjeuner peu appétissant.

  • Avatar Céline.A
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:22

    J'ai trouvé que le personnel était agréable et q l'écoute. Mais je trouve les chambres bien trop cher. Arrivé pas de papier toilette aucun passage des femmes de ménage ( au moins pour les serviettes) malgré la durée du séjour de 5 jours.

  • Avatar celia.i
    2 / 5
    Le 08/01/2021 à 20:15

    Nous sommes arrivés dans la chambre, il n'y avait pas assez de papiers toilettes, ni de savons dans la salle de bain. Ensuite gros bug au niveau des distributeurs qui ne sortait pas les bons produits commandé. Pas de connexion Wi-Fi car la Chrome cast ne fonctionne pas.

  • Avatar serge.e
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:16

    je suis rentrée t. la chambre n'était pas faite j'ai du sonner a la direction on m'a envoyé une personne on m'a donné une autre chambre après le délai de 20 minutes mais pas celle que j'avais demandé sur ma commande (une chambre arriére )on s'est excusé et on m'a offert un petit déjeuner gratuit le lendemain matin. je suis venu avec ma femme pour manger mais il n'y avait plus de pain ni de. vienoiserie alors que tout est a volonté Bref on n'a pas su manger.Je vous demande une prochaine nuit gratuite car cela fait deux fois que j'ai eu ce souci en deux ans. Merci ce n'était pas du tout agréable.Je viens en moyenne 4x par an chez. b&b depuis 25 ans

  • Avatar CHRISTOPHE.A
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 07:34

    Point fort de l'hôtel, son parking sécurisé. En revanche si vous voulez être au calme fuyez cet hôtel qui est beaucoup trop proche d'un axe passant. Évitez le rez-de-chaussée absolument, on entend toutes les voitures passer ce qui signifie qu'il n'y a pas de double vitrage aux fenêtres !!! Malgré tout le personnel fût accueillant...

  • Avatar Marie-christine.e
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 07:20

    très bon séjour une suggestion due à la crise sanitaire : étant obligés de se restaurer dans les chambres serait-il possible d'avoir un 2ème siège dans la chambre (chaise ou tabouret) plus pratique que le lit. bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Meyzieu lors d'un prochain séjour

  • Avatar Force.e
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:24

    L'accueil fut très froid. La chambre ( obtenu en promo soit mais quand même... ) sentait tellement le tabac froid que les vêtements s'en imprégnaient. Le tablier de la douche était démis et posé à même le sol. L'insonorisation de la fenêtre était si désastreuse que le bruit des autos qui défilaient durant toute la nuit devant l'hôtel n'était absolument pas filtré. Question restauration, les œufs brouillés démoulés de leur barquette et laissés tels quel dans le plat façon flambi étaient guère appétissants et témoignaient du peu d'attention porté à la clientèle. Je descend régulièrement dans les B&B et je trouve cela dommage pour l'image de la marque.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 06:44

    Bon séjour, accueil agréable ! Le petit déjeuner était bien mais peu de choix (pas de fruits, que 2 aliments salés). La chambre était propre, par contre la salle bain laissait à désirer (odeurs désagréables, paire de chaussettes dans la douche laissée par le précédent client...). Cela ne nous empêchera tout de même pas de revenir dans vos hôtels !

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  • Adresse :
  • 8 ter Rue de la République
  • 69330 Meyzieu
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

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