Abbaye des Capucins , Montauban

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Abbaye des Capucins , Montauban Montauban

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Abbaye des Capucins , Montauban à Montauban

Hôtel haut de gamme avec Wi-Fi gratuit dans abbaye du XVIIe siècle, piscine extérieure, restaurant et spa. Hôtel de luxe avec piscine et spa.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Motel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Cécile..
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:56

    Magnifique cadre, un établissement très propre et bien entretenu, un personnel très avenant et agréable, des prestations de qualité. Nous y sommes allés pour un mariage, le cocktail était très copieux avec un service irréprochable, pour le repas les plats étaient très bons et biens présentés, pour le brunch au top malgré le couac sur les horaires. Nous en gardons de très beaux souvenirs, merci pour l'accueil et à bientôt peut-être !!!

  • Avatar Aina.A
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:17

    Nous avons passé 2 jours dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait. Un personnel aux petits soins, des mets gourmands, un environnement classe. Tout était parfait. Nous avons fêté les 60 ans de ma mère, et tous nos souhaits ont été réalisés. Je recommande cet endroit pour tout événement. Encore merci a la direction qui a su s adapter a nos moindres désirs !

  • Avatar Saloua.�
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:17

    Très bel établissement, chambre sublime pour ma part avec terrasse. Literie confortable. Douche + baignoire. Propreté impeccable. L'hôtel est très bien situé Je recommande Nous reviendrons sans hésitation.

  • Avatar Ti.i
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:42

    L’hôtel est magnifique, rien à dire… mais le service, une vraie catastrophe. Plusieurs points : - reservation en ligne : tentative de débit de ma carte alors que j’ai sélectionné l’option « payé plus tard » pour justement payé à l’hôtel directement. - on me donne une chambre qui était en travaux, obligé de redescendre. On me donne une nouvelle chambre qui est gelée. - pour se faire servir un plateau repas en chambre, il faudra débourser la somme de 10 euros ! Je n’ai jamais vu ça 😅 c’est leurs hôtels, leurs restaurants mais faut payé un supplément juste pour pouvoir bosser tranquil dans sa chambre. - le restaurant est accolé au bar, donc il faut oublier le restaurant calme et tranquille. Je me suis tapé un dîner, et à côté j’avais un séminaire au bar en mode soirée festive. Super ! 👍🏼 - et je vous parle pas des prix du restaurant, 18 euros pour une entrée de champignon :/ une vingtaine d’euros le plat, et sans compter le dessert et la boisson. En gros on en ressort pour 60 euros … je veux bien que les assiettes soit très bonne. Mais pour 25 euros je trouve d’excellent entrée plat dessert ailleurs :/ Bref pour un 4 étoiles, je trouve que le service est au même niveau qu’un hôtel basique 😞 Vraiment déçu

  • Avatar Jouglet.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 22:07

    Hôtel que nous connaissions déjà et dans lequel nous sommes retournés avec plaisir. Nous avons été accueilli avec courtoisie et avons eu la surprise d’avoir été surclassé. Le petit dej est délicieux, les Chambres très bien et le lieu magnifique !

  • Avatar Arya.a
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:38

    Hotel bien situé et bénéficiant d'un cadre magnifique, mais qui a perdu son charme. Les chambres sont vieillotes, sombres, avec une moquette terne au sol, et une climatisation qui sent la poussière. (Un comble quand on sait qui en est le propriétaire !). Heureusement, le personnel est professionnel et attentionné. Nous n'étions pas revenus depuis 2019, et nous avons été déçus.

  • Avatar Roger.u
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:10

    Agréable chambre dommage que la nuit il baisse le chauffage. Le matin j'avais mal de gorge c'est pour dire la température. Quand t'au repas soirée étape un peu limite ( pas de choix ). Mais la sommelière Leeloo très agréable et de bon conseil. Manque de chauffage dans la salle de bain.

  • Avatar Marcel.o
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:15

    Qualité du service, personnel accueillant,très beau site, chambre spacieuse et confortable (il manque un mini bar ...) le parking est certainement un plus surtout dans une ville où le stationnement est limité. La proximité des travaux gâche un peu le plaisir.

  • Avatar flo.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:44

    Hôtel plein de charme avec une déco raffinée. Chambre confortable et au calme. Petit déjeuner copieux. Personnel correct sans plus. Dommage que la piscine était en travaux.

  • Avatar Pasko.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:18

    Nous avons passé un excellent réveillon de la Saint Sylvestre , un vrai bonheur en ces temps. Très bon rapport qualité-prix avec un service de qualité et la gentillesse et l'attention du personnel. Le temps entre les plats était parfait et tout au long de la soirée le chanteur Jihem nous a enchanté Je rajoute enfin un mot spécial pour la jeune sommelière. En résumé une très belle soirée, merci à toute l'équipe.

  • Avatar gwladys.i
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:55

    Nous avons séjourné à l hôtel le 11et 12 février. Hôtel parfait avec une équipe très professionnel.idem pour le SPA ou nous nous sommes fait chouchouter. Nous avons également dîner les 2 soirs à la brasserie de l hôtel. Une cuisine généreuse et raffinée avec un service en salle vraiment parfait et de très bon conseils. La carte des vins est la sommelière en sont tout autant 😉. Nous vous conseillons d y aller vous ne le regretterez pas . A très vite L Abbaye des Capucins

  • Avatar Chrys.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:05

    Cadre magnifique Nous y sommes allés pour dîner le 11 mai Un accueil très sympathique et agréable Des serveurs soucieux et attentifs à nos demandes et disponible un service excellent de très bons produits dans nos assiettes tres bien présentés la qualité est soignée Tout y était tant en quantité qu'en qualité Nous avons passés une excellente soirée très agréable en plein air Merci à tous le personnel cuisine et service Je recommande

  • Avatar Corine.R
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 10:15

    Nous avons passé 2 nuits à l'abbaye des capucins. Très belle chambre spacieuse calme et lit très confortable. Nous avons apprécié le cadre original de cette ancienne abbaye à l'ambiance chic moderne et retro a la fois. Le petit déjeuner continental excellent, beaucoup de choix, produits de qualités et certains faits maison. Un régal !! Nous avons pris nos repas du soir au bistrot des capucins. Choix varié, poké végétarien excellent, bao aux crevettes savoureux et épicé à souhait, salade des capucins généreuse et goûtue, découpe de fruits en présentation originale et les fruits sont frais et mûrs ! Merci a l'ensemble du personnel qui a été particulièrement sympathique et souriant aussi bien à l'accueil, qu'au restaurant ou au petit déjeuner, ainsi qu'aux personnes assurant la propreté irréprochable de cet établissement. Nous le conseillons vivement. Corine URRUTIA-KRUCKER et Pierre KRUCKER .

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:41

    Très bien. Bon accueil,(merci à Adèle)petit déjeuner très copieux. Chambre très bien. Massage au top! Juste une chose. II manque un jacuzzi au spa.

  • Avatar Free.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:28

    Nous sommes allés mon compagnon et moi au spa de l'hôtel pour un massage de 50min. Nous en sommes ravis, un pur moment de détente des plus agréables ! Le personnel est accueillant et agréable. Nous reviendrons !

  • Avatar Laura.i
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:55

    Séjour très court à l'hôtel spa mais très reposant. L'hôtel est somptueux, j'ai hâte d'y retourner en été. Belle expérience au bistrot avec un super accueil de Melvin et Leeloo. De très beaux vins conseillés qui relèvent vraiment le niveau de la cuisine. Il faut juste penser à annoncer le prix des vins au verre pour ne pas avoir trop de surprises à la fin du repas.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:41

    Très bon hôtel Dommage que le restaurant ne nous a offert qu une carte limitée

  • Avatar Nat.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:17

    Ce charmant hôtel est idéalement situé. Les chambres sont très bien insonorisées et spacieuses, la literie est très confortable. De passage en mai j'avais trouvé le personnel accueillant, souriant et surtout très professionnel, en août, saison touristique rien n'a changé, personnel irréprochable ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. Le restaurant propose des mets simples et savoureux. Lors de mon prochain passage à Montauban je reviens sans hésiter.

  • Avatar Florent.l
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 06:40

    Nuit passée le jour du réveillon avec ma compagne. Hotel magnifique, chambre spacieuse et accueil parfait. On y retournera avec grand plaisir.

  • Avatar Tour.E
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:02

    Nous avons passé un charmant moment dans le cadre d'un séminaire ! Pour le diner 2 hôtes m'ont particulièrement marqué, Leeloo et Roger ; ils se sont montrés très chaleureux et bienveillants envers nous. J'encourage particulièrement Leeloo la jeune Cheffe sommelière qui fait son métier avec passion et qui a témoigné d'un soin particulier envers les convives, le tout avec humour et légèrete ! C'est très appréciable. Bonne continuation à eux 2 et merci ! J.

  • Avatar Emi.u
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 15:21

    Nous avons été déçu par cet établissement dont les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Est-ce que c’est parce que nous sommes venus avec un bébé que nous avons eu droit à une chambre excentrée à laquelle on accédait par un couloir sans moquette ? Notre chambre était très peu lumineuse avec une fenêtre simple vitrage dont le système de fermeture laisse à désirer. La moquette et le dessus de lit était tachés. La propreté de la chambre n’était pas impeccable non plus. Pour un lit bébé on nous demande 20€ et 10€ pour le room service, du jamais vu. Les photos parlent d’elles-mêmes.

  • Avatar Jean-Gabriel.e
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:44

    Un bel établissement proposant des chambres agréables et confortables, au calme. Niveau restauration c'est pas trop mal, le service est de niveau assez inégal mais l'offre de la sommelière est très bien ! La cuisine mériterait un peu plus d'attention toutefois. Le petit déjeuner continental au buffet est généreux ! Un rapport qualité prix très favorable. Mention spéciale au parking très grand. Pas eu le temps de tester le spa et la piscine, c'est pour la prochaine fois.

  • Avatar marie-alice.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:06

    Un lieu apaisant et calme pourtant à 2 pas du centre!nous y reviendrons bientôt...

  • Avatar olivia.e
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:18

    Nous avons été dîner lundi soir le 13 décembre 2021 pour l'anniversaire de mon mari. Nous avons eu un très bon accueil de la part de LEELOU, la sommelière qui nous a bien cernés et nous a proposé des champagnes et vin blanc en adéquation avec nos goûts. Petit bémol sur la carte des vins, nous souhaitions du Meursault, de la Veuve Cliquot donc manque quelques classiques à la carte. Déçus du décor du restaurant, les tables en bois font salle de petit-déjeuner, vu les prix et les mets proposés et le lieu majestueux c'est très dommageant. En tout cas bravo à LEELOU qui nous a fait découvrir un champagne 18 d'âge et pour son professionnalisme ! Petit message pour elle : les VEUVE ( Cliquot ou Pelletier.. ) elles attendaient le décès de leur mari pour gérer le domaine 😉

  • Avatar jimmy.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 20:52

    Un service de qualité, cet hôtel mérite ses Etoiles. Vous ne trouverez pas mieux dans la région !!!

  • Avatar Angeline.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:37

    Excellent hôtel, l'hôtesse à l'accueil est très souriante et accueillante. C'est très agréable.

  • Avatar louisdwest88.
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:11

    Très bel hôtel mais les quelques services que j’ai pu tester ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Les cocktails au bar sont des sirops préparés, la piscine est comparable à une piscine municipale tant la tranquillité et le calme sont à oublier, et je ne parle pas du check out où nous avons attendu plus de 45 minutes (une seule personne à l’accueil pour tous les départs). Nous avions d’ailleurs du payé lors de la réservation si nous ne voulions pas payer 30 euros de plus par nuit, pour au final apprendre après ces longues 45 minutes d’attente que rien avait été payé. Notre voisin d’attente s’est d’ailleurs fait rembarrer sèchement lorsqu’il a osé demandé le nombre d’étoile à une responsable. C’était bon de rappeler que c’est un 4 étoiles et qu’ils n’en sont pas totalement dignes.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:48

    Endroit magique de par son architecture. Belle et bonne table. Personnel très attentionné.

  • Avatar Julie.A
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:36

    Un lieu magnifique chargé d'histoire dans lequel il fait bon se détendre

  • Avatar christiane.o
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:44

    L’hôtel est bien, hélas j'ai eu une chambre handicapée. J'avais réservé pour 3 nuits sans assurance. A cause de la grève de la SNCF j'ai du partir au matin de la 2ème nuit, j'ai dîné un soir à l'hôtel mais lors de régler la facture je n'ai pas pu récupérer la nuitée non consommée. Pourtant ce n'est pas comme si je n'étais pas venue .

  • Avatar guibert.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:17

    Très bel hôtel avec spa. Le restaurant est très bien

  • Avatar Barbara.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:16

    Accueil agréable, chambre spacieuse, personnel professionnel. Mention spéciale à leeloo, sommelière souriante et de très bon conseils Nous reviendrons

  • Avatar Jeremy.u
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:45

    Un accueil de qualité, un personnel très sympathique et attentionné ! Le spa et le restaurant sont excellents ! Je recommande vivement

  • Avatar Hugues.o
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:01

    Les chambres sont modernes et confortables mais surtout le lieu est de toute beauté comme la terrasse extérieure de l'ancien cloître. Une note spéciale de 20/20 à la jeune sommelière qui transmet avec passion son amour pour les vins de la région.

  • Avatar tony.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:07

    Je recommande cet hôtel. Bonne adresse. A 5 minutes du centre ville de Montauban. Bonne literie, belles prestations.

  • Avatar sylvie.a
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:17

    Très déçue. Addition salée, pour une formule bistrot. Salle bruyante, la serveuse peu accueillante. On paye le lieu. Cuisine passable, pas de café gourmand. Il y a des restaurants dans Montauban moins chers et meilleurs.

  • Avatar christine.a
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:16

    Accueil très moyen à notre arrivée loin des prestations d un 4 étoiles. Absence de serviettes de toilettes dans la sdb et aucune affichette concernant le fonctionnement de la wifi ou heures et prix des petits déjeuners. Prix de la chambre non justifiée même si la décoration de l établissement est très jolie

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:01

    Attention à la brasserie, entrecôte frites(au four de Mac Cain) a 27 €, foie gras à 23€ et fondant chocolat lamentable (cuit au micro onde !) à 9€ à fuire absolument. Rien à dire pour l'hôtel très confortable, mais cette brasserie quelle catastrophe !

  • Avatar James.e
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:41

    Le rapport qualité-prix laisse à désirer. Le simple vitrage donnant sur la cour avec piscine laisse entrer le bruit du système de nettoyage durant la nuit. L'équipement de la chambre est correct. Les pas des occupants de la chambre voisine font grincer la tête de lit dans la nôtre. Douche à débit irrégulier et bonde dysfonctionnant. Les prix des consommations sur place ne paraissent pas justifiés par un cadre qui est agréable mais pas exceptionnel.

  • Avatar souk.i
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 00:46

    Par quoi commencer !! Je voudrais tout d’abord remercier tous les professionnels de cet hôtel qui ont fait preuve d’un travail parfait ! J’ai fêté mon mariage dans ce magnifique hôtel qui dispose d’une salle de réception avec une chapelle d’une beauté extraordinaire J’ai été hébergée dans une suite et j’ai testé le spa personnels aux petits soin !! rien à dire à par un grand merci je tire mon chapeau bravo à tous Soukaina

  • Avatar A.d
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:16

    Beau bâtiment bêles chambres et bonne clim. La seule chose qui m'a fait mettre cette petite note c'est la gestion du restaurant. Qui nous explique avoir une table a 21h et finalement on nous explique qu'il ne font que les tables de deux. Donc attendu pour rien et obligé de chercher à manger à 21h30 Pas top. Mais l'hôtel est très bien à part ca

  • Avatar Lara.E
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:38

    Belles chambres et très propres (un peu sombre mais c'est une abbaye...) Les espaces extérieurs sont beaux et bien entretenus, personnel irréprochable! Seul bémol, pas assez de transat à la piscine, pas possibilité de mettre une serviette par terre

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:52

    Rien à redire sur les chambres et l’accueil, ce qui n’est pas le cas du petit déjeuner : protocole sanitaire quasi inexistant. Buffet libre service, tables non désinfectées. Gel hydroalcoolique à disposition certes mais non obligatoire, tous les clients ne se désinfectent pas les mains. Chacun touche les couverts de service à tour de rôle, les bouteilles d’eau, bref, nous ne sommes pas sentis « en sécurité ». Dommage pour un hôtel de ce standing. Signalé à l accueil.

  • Avatar stéphanie.u
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 11:37

    Bon accueil, une équipe souriante. Le directeur et son épouse sont très agréable et proche de la clientèle. Notre chambre était d'une propreté irréprochable. Salle de bain avec une douche et une baignoire séparée. La literie parfaite. Je recommande cette établissement.

  • Avatar Camelia.s
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:05

    Très bel endroit somptueux et raffinés. Le personnel est très avenant et aux petits soins.

  • Avatar ROBERT.u
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:19

    Pas digne d un 4etoiles. Pas de douche chaude , eau tiède. Petit déjeuner moyen : pas d e réassort si vous arrivez à 9.45…. Et peu de choix pour un 4etoiles. Acceuil : moyen ça dépend … le premier jour arrivée : non le jour du départ oui bizarrement…

  • Avatar Cecile.�
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:21

    Magnifique hôtel bien décoré chambre isolé et très agréable. A deux pas du centre ville. La ville est aussi très sympas. C'est une étape sympas en remontant du sud. Le coin piscine est sympas mais un peu petit. Le petit déjeuner est sympas mais par contre un bémol sur le pain sans gluten qui n'est pas bon.

  • Avatar Geneviève.o
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:33

    Oui, quelle déception ! Je voulais fêter l’anniversaire de mon mari dans un cadre prestigieux et j’avais pris soin de réserver une table pour le 22 septembre au soir. La confirmation de ma réservation est d’ailleurs arrivée 24 h après… Accueil déplorable «  votre numéro de chambre? » sans même dire « bonjour, bienvenue à vous »´ seulement un « mettez-vous là où vous voulez » sans même être accompagnés à une table quelconque…. Quant à la tenue vestimentaire , vous pouvez venir dîner en tongs , shorts et tee-shirts, il ne vous sera rien reproché…. Pour un établissement coté 4 étoiles, on aurait pu attendre du raffinement dans le cadre, la tenue vestimentaire et un service irréprochable! L’appellation « bistrot » finalement est conforme… quoique certains bistrots de Montauban soient plus « sélects » … RÉAGISSEZ!

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:06

    Bel endroit très bien mis en valeur et spacieux accueil professionnel et souriant Les salles de réunion sont bien en évitant celle du sous sol Pause déjeuner copieuse et bonne Idéal pour séminaire Dispose d’un grand parking à condition que le sous terrain soit ouvert, dommage quand ce n’est pas le cas en arrivant pour 9h !

  • Avatar Antinea.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 15:19

    Excellent séjour en famille à l’abbaye des capucins, le cadre est superbe et le personnel compétent et adorable.

  • Avatar Nomade.
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:09

    Le complexe hôtelier est moderne et idéalement situé en centre ville. La conversion de l'abbaye a été réalisée d'une main de maître. Les prix à la nuit sont raisonnables pour un 4 étoiles. Les services annexes sont hors de prix mais non surprenants pour ce genre d'établissement (laverie, mini bar, SPA...). Deux remarques concernant la restauration : - Le petit déjeuner à 13 euros est bien fourni (buffet varié) mais l'affluence en pleine saison est importante entre 9h et 10h ; - La carte du restaurant bistrot manque de variété et les plats sont relativement chers. Le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant (en moyenne 30 euros par personne sans le vin). A noter que les produits sont "faits maison". Le personnel est très agréable et serviable, mention spéciale pour le service à table d'une grande qualité. La piscine est trop petite pour les 116 chambres.

  • Avatar Marie.i
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 20:15

    Hôtel offrant de belles prestations dans un lieu magnifique tout proche du tarn Chambre spacieuse et agréable Salle de bain avec douche et baignoire La terrasse aurait pu être très agréable si nous n avions pas eu au sol les mégots de cigarettes et papiers des précédents occupants ! Très déçu du bistrot des capucins qui propose un plat du jour unique un samedi soir ... un burger ! Les desserts ... des fraises qui ont dû passer plusieurs jours au frigo dans leur coupe !!! La crème brûlée recouverte de sucre et un caramel grillé très décevant pour cet établissement Le personnel est cependant très agréable dommage...

  • Avatar Kris.y
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:14

    Très bel hôtel superbe petit déjeuner un choix monstrueux de produits !! Par contre le restaurant...bah fermé le 11 novembre fermé le midi le lendemain...bref fermé fermé ça c est nul !!.ah parking gratuit nikel A part ça on reviendra quand même !

  • Avatar Tiffany.E
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:41

    Très bel endroit offrant un havre de paix à quelques minutes du centre ville de Montauban. Personnel agréable dans l’ensemble et bon restaurant. Propreté impeccable sur un séjour de plusieurs nuits. Le fait de pouvoir garer gratuitement sa voiture dans le parking de l’hôtel est aussi un vrai plus. Je recommande !

  • Avatar Jpierre.r
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 20:34

    Un lieu insolite qui mélange l'architecture de l'ancienne abbaye et une Déco moderne. Personnel extrêmement agréable et serviable. Pas d'avis sur la carte du restaurant, nous étions sur un buffet (très frais et de bonne qualité).

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 12:32

    Hôtel accueillant et très bien situé, jardin et intérieur très chaleureux avec décoration à la fois moderne et ancienne, personnel très pro et lieu très bien tenu

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:40

    Super chouette. Personnel de qualité. Excellent accueil.

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:04

    j'ai eu la très désagréable surprise de me réveiller en pleine nuit avec un lit envahie de punaises de lit. j'ai fait part de mon mécontentement et de mon insatisfaction auprès de l'accueil. J'ai eu le droit à une taxe de séjour offerte ! Pour un 4 étoiles !!!!!! Merci, c'était et sera ma seule et unique nuit dans cet hôtel.

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:44

    Nous avons été accueilli chaleureusement par toute l équipe lors de notre arrivée . La sommelière leeloo a su nous conseiller sur les vins de la région . Elle est très professionnelle, charmante et rigolote. Chloé la serveuse est dynamique, souriante et à de beaux yeux ainsi que ses collègues . Ils ont su nous faire passer 4 jours de bonheur.N oublions pas les femmes de chambre qui sont là aussi pour nous rendre le séjour agréable.quand au chef cuisine met moi la moutarde dans un pot même petit👋Merci à vous tous. Les lagier origine le Berry la où il fait toujours gris

  • Avatar jay.C
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:34

    2 nuits en chambre famille au mois d’août, hôtel plein. Hôtel de très grande taille et très fréquenté à l’architecture raffinée situé à 10mn à pied de la place nationale. Décoration des chambres et des couloirs très anonymes et tristes, équipement succinct, frigo défaillant malgré un remplacement, chaussons en plastique inconfortables, peu de chaînes tv, climatisation bruyante, incompatible avec une nuit calme en plein été. Chambre propre. Literie moyenne et surtout lit en 140 pour les chambres famille, mentionné lors de la resa. Piscine chauffée de petite taille (9h-20h) vu le nombre de chambres (>100), transats peu nombreux et serviettes payantes (!), 5€, jamais vu dans un 4*… Restauration correcte et service assez rapide. Petit-déjeuner correct, rien de transcendant, produits standard aux chaînes classiques. Personnel souvent très jeune et parfois (évidemment) sans aucune expérience de la relation clients, ne pas s’étonner de réponses étonnantes à des questions d’usage. Bilan mitigé pour cet endroit qui ne manque pas de charme mais qui dans son ensemble ne nous pas séduit. Le nombre de chambres trop élevé, la qualité de service moyenne, la décoration sans charme et triste (style Mercure/Novotel) des chambres et des étages et tout un tas de petits détails font que nous ne reviendrons pas… Tarif : 229€ la nuit en chambre famille 3/4 personnes hors petit-déjeuner, ramené à 179€ par le directeur adjoint suite à réclamation (chambre triste et sombre, vue sur un toit sale, petite fenêtre)

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 08:53

    Superbe Accueil dans cette ancienne abbaye aménagée en hôtel 4 étoiles. Le personnel a été adorable. La chambre était très confortable et j’ai été surclassé. Le service du dîner en chambre et du petit déjeuner sont très appréciables en cette période de couvre-feu. De us, les plats étaient délicieux. J’y retournerai les yeux fermés. Merci à toute l’équipe !!

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 11:15

    Décoration très moderne, les chambres sont spacieuses et très propres. C'est un très bel hôtel, calme, agréable avec de beaux espaces. Le petit déjeuner est varié et bon. Le personnel présent au petit déjeuner est très sympathique. L'espace bien-être est joli et spacieux. Petits bémols : les transats sont toujours pris d'assaut, les clients ont tendance à laisser leurs affaires sur les transats même s'ils ne sont pas près de la piscine. Il est donc constamment difficile de trouver une place. Les chambres ne sont plus équipées de mini bar ce qui oblige à remettre à la réception tout ce que l'on souhaite réserver au frais. J'ai été très déçue du personnel au bar , qui n'est franchement pas accueillant voire même à la limite du désagréable. C'est dommage. Malgré tout, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.

  • Avatar Amandine.u
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:17

    Nous sommes revenus dans cet hôtel que nous avions apprécié il y a deux ans. Grosse déception cette fois-ci: accueil téléphonique comme en personne très peu attentionné et intéressé, chambre non conforme à la demande , la 2e « proposée » ne disposait pas de clim fonctionnelle et était très chaude, nous avons donc gardé la 1ere et avons subi une clim avec des relents d’égouts ... En partant, en en faisant état, la réponse a été peu empressée. Bref on n’a pas l’impression que la satisfaction du client est recherchée... La seule chose qui reste top dans cet hôtel (outre le jardin, et la localisation qui restent très bien), c’est le petit déjeuner qui est top top et des serveuses très souriantes et aux petits soins.

  • Avatar Josette.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 14:24

    Très bel hôtel. Je recommande

  • Avatar Aline..
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:46

    Superbe hôtel! J'y ai juste pris un café ☕ moment hors du temps. Avec un personnel très à l'écoute et disponible. À noter, il s'y trouve une chapelle (un des plus anciens endroit de Montauban)sublime, adaptée aux mariages et séminaires.....

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 16:56

    Bel endroit ; j'y étais pour 1 séminaire - grand - spacieux- chambres agréable et refaite récemment. Nourriture : ras

  • Avatar Jean-Sébastien.I
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:35

    Je sanctionne cet établissement d’une note de 2 pour beaucoup de raisons, qui ne sont malheureusement pas couvertes par le cadre qui est tellement sympa: - Service indigne d’un 4 étoiles: réactivité du personnel en mal à plusieurs reprises: personne derrière le bar, équipement de chambre signalé 3 jours de suite comme défaillant. Masque sous le menton en permanence mais on se dépêche de le remettre dès qu’un client arrive. Personnel jeune, non avenant, visiblement pas assez expérimenté pour accompagner un 4 étoiles. Nous sommes restés 7 nuits, la chambre a été oubliée par le service propreté 2 fois, et mes draps n’ont été changés qu’une fois. - État global des équipements: moquette tachée (communs et chambre), joints salle de bain en mauvais état, placo encore visible dans la salle de bain, pas de ventilation dans les sanitaires. Équipement communs: nous sommes plusieurs clients à avoir du réparer la machine à café par nous-mêmes car le personnel est bien souvent absent pour nous aider à la remettre en marche. - Mesures sanitaires: pass sanitaire pour la piscine OK, en revanche pas pour le restaurant. Le personnel a le masque sur le nez 1 fois sur 2 lorsqu’on les croise, 1 distributeur de gel sur 4 est vide, et le clou du spectacle: les tables du petits déjeuner ne sont pas lavées entre 2 clients, et j’ai eu la mauvaise surprise de réaliser que les plateaux non plus - L’appelation « SPA & resort » mériterait d’être revisitee présence d’un sauna uniquement, d’une piscine sous dimensionnée compte tenu de la capacité de l’hôtel. - Restauration de cantine: il suffit de passer la tête dans l’entre bâillement d’une porte de cuisine pour constater les produits industriels utilisés pour confectionner un petit déjeuner à 17€… Viennoiseries, charcuterie, distributeur de jus, œufs brouillés… Décevant En résumé: à 150 euros la nuit chambre privilège et petit déjeuner à 17€, la clientèle séjournant plus d’une nuit à de quoi être déçue: beaucoup de personnel mais désorganisé donne une impression d’ingérence complète. Qualité de services équipements et restauration pas plus élevée qu’un 3 étoiles maximum(je pèse mes mots, séjournant plus de 80nuits en hôtel par an). De la restauration industrielle alors que nous sommes dans un terroir qui a du savoir faire et où se nombreux producteurs et distributeurs locaux sont implantés Note à l’établissement: inutile de «transmettre aux services concernés »: de nombreux commentaires et mêmes réponses ont été servies les mois précédents sans changement, et malheureusement ni le sous directeur ni le personnel qui encaisse le dernier jour n’a jugé bon demander si nous avions passé un bon séjour… après 7 nuits.

  • Avatar Tiana.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:37

    Bel endroit pour retrouvailles familiales avec du personnel dévoué, à l'écoute et serviable. Les chambres sont grandes, bien agencées et les couchages bien confortables. Je recommande !

  • Avatar Marcel.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:38

    Établissement que pour l’argent Aucune compréhension veulent que de l’argent j’avais pris un séjour et j’avais payé j’ai demandé de l’annuler ( cause Covid ) on m’a proposé de faire un décalage de ces jours . Quand j’ai voulu faire le décalage de ces jours on m’a dit que on ne pouvait plus rien faire . On m’a même pas proposé de faire une offre préférentiel sur le prix c’est établissement ne marche que pour l’argent . Aucune compréhension pour le client en face . Surtout que j’étais un client qui était venu plusieurs fois !

  • Avatar Marion.i
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 19:03

    Lorsque l'on franchit la porte d'entrée on s'y sent bien, le cadre est unique, piscine assez grande et la chambre est superbe. Aucun bruit, bonne literie, assez grande tv, 2 petites bouteilles d'eau chaque jours et la salle bain très bien. Et pour ceux qui sont pointilleux, je dirai que le bémol se sont les petits oubli de la femme de chambre (savon, shampoing, serviette de sol) mais il y a juste a demander. Je recommande cet hôtel évidemment 👍

  • Avatar Audrey.
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:00

    Nous avons été dans cet hôtel car nous voulions passer une nuit un peu insolite étant donné qu'il s'agit d'une ancienne abbaye. A notre arrivée, un magnifique hall d'entrée, un genre de cloître avec bar (mais fermé actuellement) ainsi qu'un restaurant donnant sur le cloître. Un bel escalier en pierre nous amène dans notre chambre et là surprise la chambre n'a rien d'une chambre 4 étoiles. Très déçu du mobilier où on s'attend à avoir une chambre comme dans le hall, à savoir authentique et classe ! Sur le site Booking, il est indiqué que nous avons accès au spa et à la salle de sport gratuitement sauf que quand nous nous sommes rendu au spa, on nous a dit que non il n'y avait qu'un simple sauna et pas de jacuzzi. Bref pas de spa alors ! Les petits déjeuners sont à 17e c'est franchement très excessif ! Pour une chambre à plus de 100e c'est juste abusé. Ayant choisi cet hôtel pour son cadre et pour le spa, nous n'y reviendrons plus. Aucun geste de la part de l'hôtel pour les informations erronées que l'on trouve sur internet concernant le spa. Nous sommes allés dans des hôtels 3 étoiles bien moins cher et avec plus de confort, un spa accessible et des petits déjeuners ne dépassant pas 10e... Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles ou seulement pour le hall...

  • Avatar Sabrina.A
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 16:08

    Endroit visité lors d une réunion professionnelle ! L accueil est impeccable Buffet au restaurant le midi très bien Le lieu est très sympathique !

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:05

    Ancienne abbaye transformé en hôtel. Très bien situé dans Montauban avec vue sur le Tarn, de très jolie cours intérieur bien fleurie. Les chambres sont bien et la literie est très bonne. Le personnel est très agréable, un excellent séjour.

  • Avatar Graziella.o
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 09:31

    Un hôtel d'exception, J'ai réservé une nuit pour faire une surprise à ma maman et nous n'avons pas était déçus. Je recommande vivement cet hôtel de caractère, un personnel exceptionnel, toujours à l'écoute et bienveillant, une mention particulière pour les deux réceptionniste qui ont su par des attentions personnaliser rendre notre séjour encore plus parfait. Le chef propose des menus avec des produits frais et connais la valeur de ses produits. Une chambre très propre une literie de rêve en bref l'hôtel parfait ! 21/20 Merci encore à tous le personel de l'hôtel et nous vous souhaitons bon courage pour cette saison compliquer bien que, j'en suis sûr, vous y arriverais parfaitement.

  • Avatar Naima.H
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:27

    J'ai adoré séjourner dans cet hôtel. Prestation très agréable. je remercie l'équipe notamment à la restauration : Marvin merci pour votre gentillesse, le barman je reviendrai voir si vous Avez mis mon cocktail "le citron en robe rose" dans votre carte comme vous l'aviez promis ! Mr et Mme ASSAF.

  • Avatar Sabrina.A
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 21:01

    Hôtel classe, service de grande qualité, accueil chaleureux, très courtois et attentionné. Excellente propreté de la chambre, salle de bains et WC 👍 Très bonne qualité de la literie! Point négatif : chambre pas très bien insonorisée, on entend le ou la cliente de la chambre voisine. Par contre environnement calme et reposant! Belle piscine, beau jardin...

  • Avatar Stéphane.I
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 19:15

    De belle grande chambre spacieuse. Hôtel très soigné.Vu le standing de l'hôtel la restauration manque de finesse, mais avec de bon produit. Prix du petit déjeuner à 17€ trop élevé. Prévoir maillot de bain sinon vous ne pourrez pas profiter de la grande piscine.

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:22

    Hôtel agréable , je retiens la passion de lilou la sommelière , si jeune et très professionnelle, une belle rencontre , un plaisir de vous avoir écouté ce qui a donné à notre soirée l envie de vous revoir un jour et d être à nouveau conseillé avec autant de plaisir

  • Avatar Chloé.r
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 06:02

    C'était notre hôtel étape sur la route du retour, et honnêtement on était assez déçu des lieux, complètement différents des photos internet, à commencer par notre chambre qui ressemblait à celle d'un hôpital ! Inutile de songer à la piscine car elle était blindée et pour la salle de sport il fallait réserver son créneau de 30 min (COVID bonjour!) pour s'y rendre... une pièce glauque et sans fenêtre ! Seul le petit déj' le lendemain était bien, bizarrement le buffet était ouvert et à profusion (pour mon plus grand plaisir) mais il a quand même fallu que je me fasse engueuler parce que je ne respectais pas le marquage au sol (que je n'avais clairement pas vu, et il aurait peut-être fallu poster leur chien de garde à l'entrée de la salle du petit déjeuner pour nous initier à leur parcours et obliger les clients à se désinfecter les mains, plutôt qu'en électron libre dans la salle à hurler sur qui osait emprunter le mauvais chemin...)

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 17:10

    Un personnel de service au top. Un cadre magnifiquement décoré. Cet hôtel est excellent. J'ai aussi apprécié d'avoir été surclassé. Je recommande ce lieu de qualité

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:49

    Rien à redire propre agréable prix correct pas de bruit ..a 2 pas du centre ville et de tous commerces et restaurants .

  • Avatar Gîte.'
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 13:43

    Jolie et grande chambre . Bonne literie. Hotel bien situé. Un accueil laissant plus qu' à désirer pour un 4 étoiles. Obtenir la réception est un vrai challenge . 3/4 h pour les joindre ...et ensuite pas de possibilité de mettre ses bagages en consigne. Après avoir insisté , la réceptionniste peu aimable a fini pas nous proposer de les mettre à côté d'elle mais sans pouvoir nous garantir de les surveiller ... Le lendemain, une autre réceptionniste, pas mieux ...loin d'être aimable ni professionnelle . Un briefing du personnel est certainement à envisager car il ne semble que nous ne sommes pas les seuls à déplorer ce manque de professionnalisme après l'avoir constaté lors de nos attentes à la réception.

  • Avatar Romane.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:44

    Lieu splendide, reposant et charmant. Nous sommes ravies de notre séjour. Les employés sont tous très gentils, en particulier Melvin du bar.

  • Avatar Didier.a
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:50

    Deux lits en 140 pour quatre. Impossible de faire sortir de l'air froid de la clim. Sauna et hammam fermé. Autour de la piscine,aucun transat. C'est un peu limite pour un quatre étoiles. Sur Booking,on nous a parlé d'une chambre privilège avec vue sur le Tarn,d'un lit King Size,d'un plateau de courtoisie...rien de tout ça à l'arrivée..!

  • Avatar Pascaline.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 14:10

    Manifique lieu personnel très sympathique nous reviendrons lors de notre prochain passage fabbri Pascaline

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:29

    Site magnifique très beau resto très bon spa très bien aussi le personnel resto spa très sympa sauf le personnel de l accueil pas très accueillant déjà pour prendre rdv vs attente deux fois 20 voir 25 minutes au téléphone arrive sur place prise de rdez vs pas la bonne date ensuite on ns attribue une chambre pour 1h après ns demande de changer pas la bonne chambre le lendemain on demande à l accueil si on peut acheter les pas en vitrine non pas possible et après oui pour certains mais apparemment ça les em....de le faire sinon site super.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 12:27

    Bel hôtel, bien situé par rapport au centre ville, avec un intérieur et un cadre soignés. Les chambres sont au calme et confortables, avec la piscine qui est un plus pour l'hôtel. En revanche, la formation du personnel laisse à désirer pour un hôtel 4 étoiles: bien que l'accueil qui nous a été réservé fut correct, nous déplorons le manque d'informations spontanées à la réception sur l'emplacement de nos chambres et de la piscine. Lors du dîner, les serveurs ne maîtrisaient ni le contenu de la carte ( incapacité de nous expliquer le plat du jour ) ni le service à table ( erreur d'aiguillage des plats). De plus, personne ne a demandé si nous voulions des boissons ( du jamais vu dans un restaurant!). Quand au dessert, la tarte du jour etait manifestement une pâtisserie industrielle. Enfin, nous nous sommes questionnées sur la compatibilité de la mise en place d'un buffet pour le petit déjeuner avec le respect des mesures sanitaires ( utilisation des mêmes ustensiles pour se servir).

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:58

    Très bien. Superbe chambre.

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 19:25

    Hôtel très bien placé à 5 mn à pied du centre ville. Bien équipé avec piscine , jardin , bar confortable. Des salles de séminaires avec restaurant complètent cette ensemble. Le spa est de tout confort Les chambres sont grandes. Certaines avec une terrasse

  • Avatar philippe.A
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:45

    Chambres spacieuses. Problèmes de plomberie dans les 2 chambres réservées. Prix élevé pour repas du soir. Chambres donnant sur vue piscine, peu insonorisées. Rapport qualité prix général , discutable. Hôtel bien situé proche du centre, parking spacieux.

  • Avatar Julia.l
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:52

    Tres bel endroit, dommage que le soleil était absent, nous n avons pas pu profiter de la piscine. Personnel très accueillant et aux petits soins.

  • Avatar Philippe.�
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:55

    Très bel hôtel situé juste à côté du centre historique de Montauban. Nous avions la suite familiale pour 2 adultes et 2 ados et c'était parfait. La partie Salon est totalement séparée de la partie Chambre, intimité préservée pour tout le monde ! Le petit déjeuner est excellent mais un peu cher. Piscine, salle de sport, hammam, sauna et spa pour se délasser. Le restaurant est bon mais sans originalité et donc un peu cher pour ce qu'il offre. Service un peu léger pour un 4 étoiles...

  • Avatar Nadine.O
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:34

    Un endroit superbe. Petit déjeuner extra, beaucoup de choix avec du personnel prévenant et très agréable. Chambre au top, climatisée, calme. Ménage nickel. Service technique hyper réactif en cas de souci. J'ai vraiment apprécié ce séjour. Merci.

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 19:46

    Magnifique et agréable Abbaye des Capucins ! Un excellent accueil chaleureux et à l écoute ! Un spa de toute beauté et des massages très appréciés et professionnel . Côté restaurant , c est vraiment délicieux , également copieux ; un vrai régal pour les papilles , très bon conseil pour le choix du vin ! Côté chambre agréable et cosy , peut être une douche plus spacieuse ? Je conseille et recommande ce superbe lieu de quiétude et surtout très accessible à tous points !!! Félicitations .....

  • Avatar Laure.O
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 21:46

    Très bel hôtel ! Personnel très agréable et professionnel. Chambre parfaite et services adaptés au covid avec service du repas en chambre. Une jolie parenthèse dans ce lieux très agréable. A refaire sans hésiter !

  • Avatar Coralie.
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:24

    Un super moment passé à l’Abbaye des Capucins :) Très bon accueil à la réception. Un bravo tout particulièrement a Melvin qui a été au petit soin tout au long de notre dîner pour que notre moment au restaurant soit inoubliable. Une vraie parenthèse après cette période Covid. Je recommande fortement !

  • Avatar Anaelle.o
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:01

    Hôtel de qualité personnelle sympathique restaurant excellents je recommande vivement si vous cherchez un endroit sympa est accueillants 👍

  • Avatar Lucaz.a
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 13:57

    Cadre superbe. Organisation top. Personnel très pro et accueillant. Chambre sympa mais peut-être pas assez personnaliser ... autrement vraiment très très bonne sensation globale nous tarde s'essayer spa et resto...

  • Avatar LBG.A
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 06:26

    Hôtel très agréable et bien tenu. Personnel très gentil. Chambre très confortable. Mais 1 Bémol : dans un cadre pourtant agréable, le restaurant n’est pas tout à la hauteur. Frites surgelées dignes du Kebab du coin pour accompagner l’Entrecôte... incompréhensible.

  • Avatar Bretout.n
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:16

    Les deux seules étoiles que cet hôtel mérite réellement. Forfait Carita Prestige : 409€ pour 2 (1nuit + accès spa + 2h de soins et petit déjeuner) Positif : La propreté de la chambre était irréprochable et les soins carita prestige exécutés avec professionnalisme et qualité. Nous avons passé un excellent moment de détente. Négatif : La chambre n'est disponible qu'à partir de 15h00 et le restaurant de l'hôtel est fermé le samedi midi. Il faut une pièce d'un euro pour mettre ses affaires dans un casier le temps de profiter du spa et de la piscine et si vous n'en avez pas, n'attendez pas que l'on vous prête un jeton. La chambre ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles : sombre, pas accueillante, le lit King-Size est en réalité deux lits simples collés, frigo qui ne fait pas assez de froid, la lumière du placard qui ne fonctionne pas toujours, pas de prises dans la salle de bains, pas de balcon et/ou de terrasse et chambre non fumeur, les rideaux cassés qu'on ne pouvait pas ouvrir, tâches sur l'alèse. Le spa est très petit pour un si grand nombre de chambres. Le restaurant : Malgré une viande de très bonne qualité, le reste ne justifie pas des tarifs aussi élevés, idem pour le petit déjeuner (que du surgelé) Le spa est fermé le dimanche, seule la piscine est accessible. Faisant part de notre déception lors du règlement du séjour auprès de la réception, aucun geste commercial ne nous a été proposé, sauf un surclassement lors de notre prochain séjour, mais il est bien évidemment que nous ne reviendrons pas.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad Hotel Restaurant

    (3 Avis)

    Super accueil. Chambre propre. Restaurant bon...

  • Latest Listing

    Le Tout Va Bien

    (100 Avis)

    Belles chambres, cuisine excellente, accueil sympathique. Dans l'esprit de ce que j'aime moi qui ait l'habitude des déplacements professionnels....

  • Latest Listing

    Bonjour Haut

    (3 Avis)

    Le plus sympathique hôte de tous les temps ...

  • Latest Listing

    Maison d'hôtes Les Boulbènes

    (11 Avis)

    Très belle maison, meilleur état, très bien équipée. Nous étions 1 semaine à Caussade et nous en avons été pleinement satisfaits. Au moins 4 à 5 étoiles. Très gentil et serviable propriétaire. ...

  • Latest Listing

    Centre de Loisirs

    (2 Avis)

    Bien 👌👏👍...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac

    (99 Avis)

    Nous avions réservé pour un weekend. Nous arrivons donc à la réception, et la dame de l'accueil nous annonce qu'elle voit bien notre réservation mais que l'hotel est complet (pas même un petit "désolé" non, juste "je vois votre réservation mais je n'ai plus de chambre, voilà"). Ok... On essaye quand même de lui faire comprendre que la réservation est acceptée, que personne ne nous a prévenu, qu'on a payé, qu'on a fait de la route etc, mais rien n'y fait, aucune excuse, rien, au revoir. La gérante est alors arrivée, s'est excusée pour le désagrément, et nous a conseillé un autre hotel pas loin, et nous nous sommes quittés bons amis. Mais une étoile pour cette réceptionniste hautaine qui s'est clairement trompée de métier.......

📅 Vérifier la disponibilité