Hôtel Courtyard by Marriott

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Courtyard by Marriott Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Courtyard by Marriott à Montpellier

Hôtel raffiné avec restaurant méditerranéen, piscine extérieure ouverte en saison et spa. Élégant hôtel avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar nicolas.u
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:35

    Très bien mais il manque un petit bar au bord de la piscine sinon rien a signaler beau efficace personnel gentil petit déjeuner simple et bon. L'ensemble manque un peu de chaleur mais c'est normal il y a un mélange de clientèle entre les touristes et les cadres de passage. L'hôtel est vraiment proche du centre ville bien desservi par le tram 🚊 qui passe juste devant. Extrêmement calme et reposant

  • Avatar Slimane.i
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:20

    L’hôtel est spacieux moderne et propose de multiples services. Nous avons très bien dormis dans l’hôtel, la literie est bonne, pas de bruit parasite et la chambre bien climatisée. Le bar est sympa pour se poser. Je regrette le prix du parking à quinze euros par jour, ainsi que celui du petit déjeuner étant de 22 euros.. ça revient vite chère si nous voulons uniquement un café une tartine et un jus. Je suis cependant clairement déçu de la gestion de vos clients/séminaires particulièrement l’équipe de rugby aviron bayonne. Nous avons choisi cet hôtel particulièrement pour sa piscine, nous nous sommes levés pour aller nous baigner -> impossible car elle a été degueulassée d’alcool de l’urine et de la nourriture par l’équipe de rugby. Comment font les personnes qui veulent profiter des services de l’hôtel ? Ou étaient les personnes qui s’assurent du respect des règles de l’hôtel ? Aucun geste commerciale suite à cette journée gâchée. J’en garde un goût amer

  • Avatar pacth.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:23

    Bien situé, grande chambre. Les bruits exterieures pas trop dérangeant. Lit impeccable. Le personnels très cordiales.

  • Avatar M.p
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:46

    Hôtel très sympathique, proche du centre ville et très bien desservie par les transport de la ville. L'équipe de restauration et de réception est au petit soins et à l'image de l'hôtel. Les équipes sont très réactives et donnent envie de revenir. L'accueil est personnalisé et non froid comme dans certains hôtel. Que ce soit pour le travail ou pour passer du bon temps à Montpellier, je conseil vivement. Les chambres sont spacieuses et la suite est magnifique.

  • Avatar Yseult.A
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 19:48

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel l’accueil change en fonction du personnel, à l’arrivée accueil froid et hautain. La chambre était très propre mais quelque peu sommaire. Le matelas est tout simplement à changer. Le petit déjeuner est exceptionnel et le personnel du matin charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yseult GA, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Courtyard By Marriott Montpellier, vous aient donné satisfaction. Cependant nous avons noté vos remarques très pertinentes qui vont nous permettre d'améliorer notre prestation surtout au niveau de l’accueil. Concernant les matelas, le confort reste quelque chose de très subjectif, en effet les matelas ont été changés il y a un mois. J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain déplacement sur Montpellier. Bien cordialement Christophe G. Directeur Général

  • Avatar C..h
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:17

    Un poil déçu par les chambres qui ne sont pas raccord avec l'image qu'on a de Marriott. La salle de sport est anecdotique, vraiment dommage.

  • Avatar Samy.l
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:33

    Séjour juste parfait. Chambre très belle, cadre luxueux. Personnelle très attentif. De la femme de ménage au barman et au réceptionniste tous le monde était parfait. c'était une première pour ma femme et moi, et on a adoré merci a tous on n'a passer un excellent jour de l'an au bar de l'hôtel avec d'autre client et c'était super les deux barmaid du soir on était juste magique merci pour cette incroyable moment de début d'année. Je remercie tous les membres de cette hôtel je reviendrais c'est sur merci .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samy El alamy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Mazimss.N
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:54

    Super hôtel. On apprécie la proximité avec le FISE et le professionnalisme du personnel. Merci.

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:58

    Malheureusement je ne peux pas vous parler de l'hôtel puisqu'ils ne m'ont pas autorisé l'accès à ma chambre. Réservé et payé par mon entreprise en amont, le personnel m'a refusé l'entrée en chambre pour la simple et bonne raison que je n'avais pas de carte bancaire à présenter. Or, nul part il n'est spécifié que nous devons présenter une carte bancaire. Premier déplacement professionnel de ma vie, je me suis retrouvée seule à 21h dans les rues de Montpellier sans solution de logement. Merci pour votre humanisme.

  • Avatar Alizée.u
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 15:09

    Après de nombreux renseignements par téléphone, Gautier a su répondre à toutes mes demandes, il reste professionnel et aimable. En espérant venir bientôt.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:09

    Extrêmement bien placé, service au top, salles de conférence très confortables avec mise en place de cabine de traduction. Service en salle de conférence très réactif. Jeremy au frontdesk au top de l'accueil et de l'écoute des demandes des clients malgré les nuisances sonores occasionnées par l'événement juste devant. J'espère avoir l'occasion d'y revenir pour le prochain Fise.

  • Avatar Mister.o
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 23:02

    Bon rien que le nom vous pourriez penser que l’instant va être magique 🧙‍♀️ et bien non ! Chambre correcte, accueil 💁‍♂️ pro et une petite attention pour la décoration. Le petit-déjeuner c’est l’ibis, dommage et le restaurant tente d’apporter une offre haut de gamme mais il n’y parvient pas. Éviter les vins proposés d’office. Bon le potentiel est là !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mister look, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour donner votre ressenti lors de votre récent séjour parmi nous. Sachez que vos remarques sont toujours utiles puisqu’elles nous font progresser afin de vous donner satisfaction. Nous sommes heureux de constater que notre établissement a globalement su être à la hauteur de vos espérances. Concernant le petit déjeuner, je suis assez surpris car nous proposons un buffet Américain avec plus de 20 plats différents du salé au sucré. N’hésitez pas à solliciter sur place un(e) serveur(se) afin de répondre au mieux à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Charlotte.E
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:27

    J'adore séjourner au Courtyard lors de mes déplacements à Montpellier.Le personnel est toujours très agréable et les chambres également.Le cadre et la situation de l'hôtel est calme et appréciable.La piscine est top aussi.Le restaurant offre une carte réduite mais de qualité, il y a aussi possibilité de profiter parfois d'un buffet.

  • Avatar Cécile.a
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:58

    Bof ...insipide...chambre à 124e avec petit déjeuner... A savoir pour réservation avec cb par téléphone, à l arrivée on vous demande une empreinte cb de la même cb que celle utilisée pour la réservation,savoir que la somme est bloquée pendant quelques jours,pour nous 448e... 15e de parking/jour.. Mais ce n est pas dit quand vous réservez.... Nos serviette de toilette pas changer durant tout le w end🤔 Pas d eau chaude le soir même et le lendemain matin!!! Double douche froide !!! Le gel douche vide...heureusement je suis prévoyante 😄 Dans le frigo des restes de salade de fruits🤔 Sans oublier la carte du parking qui ne fonctionne pas donc obligé de descendre de voiture pour que le gardien nous ouvre les barrières ..bon dû à un évènement qui se dérouler pendant le w end... Bref a ce prix là seul le petit déjeuner et ce charmant Mr Loic qui nous accueillait le matin était très bien..chère payé le café du matin.... Aucun gestes commercial après avoir énumérer nos petits tracas durant le w end...juste un "désolée je comprend"......je vous laisse vous faire votre avis.....

  • Avatar Prisca.E
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:17

    L'accueil vraiment au top. Chambres impeccables. Un grand merci aux réceptionnistes. Nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Prisca, Merci beaucoup d’avoir choisi le Courtyard by Marriott Montpellier et pris le temps de partager votre expérience en des termes si élogieux. Nous portons au quotidien les valeurs d’accueil, de partage et faisons de notre mieux pour offrir à chacun de nos hôtes une expérience unique, un lieu où l'on se sent bien, pour une soirée ou pour un séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Guizmy.6
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 13:48

    Super hôtel, personnel à l'écoute et très professionnels. Le petit-déjeuner est exceptionnel. Manque seulement un micro-ondes dans les chambres standards pour toucher la perfection.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guizmy z69, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Pour essayer de toucher la perfection, nous avons installer un four micro-onde dans le Market situé à la réception et disponible 24h sur 24h. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Léo.o
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:33

    Très bonne hôtel avec un personnel très accueillant, un restaurant excellent et une chambre convenable.Cependant déçu du manque de communication. Sur les photos de chambre il y avais une baignoire et il n’y en avais pas, j ai aussi appris qu’il y avais un spa le jour même de mon départ. Pas d’espace fumeur ni de petit espace en extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Léo, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Courtyard By Marriott Montpellier, vous aient donné satisfaction. Cependant nous avons noté vos remarques, les baignoires comme sur les photos sont disponibles uniquement dans les chambres double. Concernant le SPA c’est un accord que nous avons avec ce commerce mais que nous ne gérons pas. Cependant la carte des soins se trouve sur la TV de la chambre comme toutes les autres informations (room-service, Guest directory). J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes. J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain déplacement sur Montpellier. Cordialement Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:37

    Encore merci pour l'accueil au restaurant et aussi la formule du chef ...tout était très bien...hum un régal Chef cette bavette et patates douces en cubes frient...Loïc le chef de rang au top dinamik dans son job et souriant et la responsable kil l'accompagner aussi très PROFESSIONNEL.. On était venue pour une sortie professionnel et a la fois un grand Plaisir. .merci le chef du mercure Antigone...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci beaucoup d’avoir choisi le Courtyard by Marriott Montpellier et son restaurant et pris le temps de partager votre expérience en des termes si élogieux. Nous portons au quotidien les valeurs d’accueil, de partage et faisons de notre mieux pour offrir à chacun de nos hôtes une expérience unique, un lieu où l'on se sent bien, pour une soirée ou pour un séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Yann.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:27

    Nous avons passé 2 nuits en famille à 4 dans une suite Courtyard fin mars. L'hôtel donne une très agréable sensation d'espace et de calme, alors que le centre n'est qu'à quelques minutes en tram (1/4h à pieds). Environnement agréable en bordure du Lez dans un petit parc aménagé jouxtant l'Hôtel de ville. Le personnel est très accueillant, souriant et toujours disponible. Notre chambre (la 202) était située côté piscine: très calme et spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Literie et équipements très confortables. Nous avons juste été surpris de ne pas trouver de prise électrique dans la salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni en sucré et en salé. Le personnel est présent tout en restant discret. Beaucoup d'espace et de calme dans le restaurant. Nous avons diné les 2 soirs à l'hôtel. Le service est irréprochable. Un grand merci en particulier à Thibaut pour son accueil et sa bienveillance envers nos garçons. Les plats sont très savoureux et cuisinés avec des légumes de saison, bien présentés. Nous aurions aimé profiter de la magnifique piscine, qui était malheureusement encore fermée lors de notre visite, celle-ci pourrait être rapidement saturée cependant, vu sa taille. Nous reviendrons sans hésiter dans cet établissement si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Merci beaucoup d’avoir choisi le Courtyard by Marriott Montpellier et pris le temps de partager votre expérience en des termes si élogieux. Nous portons au quotidien les valeurs d’accueil, de partage et faisons de notre mieux pour offrir à chacun de nos hôtes une expérience unique, un lieu où l'on se sent bien, pour une soirée ou pour un séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Albert-Jacques.s
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 12:24

    Les chambres sont bien équipées sans plus. Par contre l'accueil, comment vous dire ??? On a vraiment l'impression d'être juste là pour prendre les clefs et ne rien demander d'autres. Un accueil avec des personnes différentes mais qui vous prend de haut comme jamais dans des hôtels beaucoup plus luxueux que celui-ci !!! Vraiment à retourner en école hôtelière, pour plus d'empathie et de respect... Attention ils ont été respectueux mais l'attitude en fait de l'irrespect envers le client. Hôtel Courtyard by Marriott, eh ben ! on le cherche Marriott !!! À vous de voir, pour moi j'irai ailleurs sur Montpellier !!!

  • Avatar Caroline.I
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 00:52

    Très bon séjour avec un accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Cyril.I
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:34

    Hotel très agréable, et idéalement situé le long d une petite rivière. Chambres propres et très bien insonorisées. La carte du restaurant est simple et les plats servis sont d une grande qualité. Le personnel de cet établissement est d une très grande gentillesse, toujours prêt à vous aider.

  • Avatar Hayet.E
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:24

    Extrêmement déçu de l'accueil. Vraiment extrêmement déçu, une attitude hautaine et voir même discrimination. Je viens régulièrement, quelques jours par mois jusqu'en juin pour une formation. Je n'ai jamais eu de problème. Mais aujourd'hui la personne à l'accueil à été d'une impolitesse, incroyable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hayet BELKASMI, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Courtyard by Marriott Montpellier avec nous. L'une de nos principales priorités est d’offrir un niveau de service le plus élevé possible en termes d’amabilité et de courtoisie. Parce que c’est un plaisir de vous accueillir ici comme client, votre appréciation sur votre arrivée à l’hôtel a attiré mon attention, et je suis désolée d'apprendre que la qualité du service fourni par nos réceptionnistes n'a pas vraiment répondu à vos attentes. Soyez sûr que votre commentaire a été partagé avec l'équipe de réception. De plus je vous invite à me contacter par téléphone ou par mail afin de discuter plus en détail de votre expérience chez nous et d'éclaircir les modalités de votre réservation qui n'ont pas été prises en compte. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau lors de vos formations afin de vous montrer le Courtyard by Marriott Montpellier sous son plus beau jour. Sincères salutations Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Amber.m
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 12:19

    Super hôtel très coconing pour 2...réception Bar restaurant bar au coin du feu ❤️❤️❤️ piscine... Buffet petit top.. Tout et beau propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amber Ambre, Merci beaucoup d’avoir choisi le Courtyard by Marriott Montpellier et pris le temps de partager votre expérience en des termes si élogieux. Nous portons au quotidien les valeurs d’accueil, de partage et faisons de notre mieux pour offrir à chacun de nos hôtes une expérience unique, un lieu où l'on se sent bien, pour une soirée ou pour un séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Christophe G Directeur Général

  • Avatar Courtyardnul.
    / 5
    Le 01/09/2021 à 00:00

    Hotel propre, chambre propre avec balcon tres chere pour peu de services, les gérants sont tres moyen. Directeur de l’hôtel très hautain. Les hotesse tres moyenne. Pas de bar à la piscine, aucun service. Pas digne d’un grand hotel. Hotel d’extrême droite. À fuir

  • Avatar CoupledeVacancier.
    / 5
    Le 20/08/2021 à 00:00

    J’ai séjourné dans cet hôtel pour une durée d’environ 15jours, et je suis très déçue. Le personnel d’accueil n’est absolument pas accueillant, les demandes simples paraissent très compliqués pour les employés (comme par exemple de vouloir prolonger une nuit), le ménage n’est absolument pas fait tout les jours, il n’y a jamais de roomservice de disponible car il n’y a jamais assez de personnel pour venir en chambre. Le prix ne vaux absolument pas l’hôtel je m’attendais à tellement mieux. En contre partit le restaurant du soir est excellent ainsi que le PDJ et la piscine est top c’est tout.

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:21

    Le luxe, placé en un lieu insolite,le tout nouveau hôtel de ville et sur les bords des rives du lez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex Mat, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement Christophe G. Directeur Général

  • Avatar delmas.n
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:04

    Nous avons réservé cet établissement pour plusieurs nuits pour un événement important qui a demandé la présence de beaucoup de salariés. Une très grande logistique très bien accompagnée grace au service commercial de l’équipe Courtyard by Marriott. Attention, Lorsque plusieurs nuits sont réservés, c’est l’une d’entre elle est loupé, cela annule le reste du séjour. Un peu dommage. Cependant, encore une fois, l’équipe Courtyard by Marriott a su nous accompagner et trouver des solutions malgré que toutes les chambres soient prises. Nous souhaitons rajouter un très gros plus à Thibault qui nous accompagner avec beaucoup de soin de tout le long de notre séjour. Nous recommandons cet établissement et nous reviendrons dans deux ans pour le prochain SITEVI.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delmas angy, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Je suis ravie que l’ensemble des prestations du Courtyard by Marriott Montpellier vous aient donné satisfaction. J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes. J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans deux ans pour le SITEVI. Nous restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement. Bien cordialement Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Lucy.
    / 5
    Le 29/06/2021 à 00:00

    Des personnes autour de la piscine avec bouteilles d’alcool et chicha ; nous avons donc peu profité de la piscine. Des cocktails à 10€ qui n’ont rien de cocktail (un jeune barman ferait mieux). Un parking parking payant (15€ pour 1 nuit) qui ne fonctionne pas correctement. Bref, des prestations loin d’être à la hauteur du standing annoncé par l’hôtel. Je n’y reviendrai pas.

  • Avatar Arnaud.
    / 5
    Le 24/06/2021 à 00:00

    Un hôtel spacieux est très lumineux avec des chambres confortable où il fait bon de se promener dans le jardin sentir le jasmin en fleur et se rafraîchir dans la piscine. Très appréciable de descendre pour se restaurer dans le restaurant. Le plus de cet hôtel l’accueil très professionnel et souriant du personnel. Je recommande cet hôtel que ce soit pour un séjour professionnel ou personnel.

  • Avatar Stéphanie.M
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:47

    Prestige, calme, design sont l'apanage de ce grand hôtel Montpellierain. Le patio intérieur est geniallissime. Et le restaurant permet de goûter la variété des produits locaux. Une adresse à conserver précisément !!!!

  • Avatar POLGEOlivier.
    / 5
    Le 23/07/2021 à 00:00

    Suite dysfonctionnement du site réservation j’ai appelé Après quelques sonneries, une personne a décroché et lui ai fait part de mon souhait de réserver. La réponse qui m’a été faite : ma collègue est occupée avec un client, on vous rappelle de suite …..c’était à 13h et on m’a rappelé vers 17h30….entre temps la réservation en ligne a fonctionné et j’étais déjà arrivé à l’hôtel. Dessus de lit tâché et à 15h30 plus de serviette pour la piscine

  • Avatar SK.
    / 5
    Le 02/06/2021 à 00:00

    Ensemble moyen : - petit déjeuner pas complet (on a pas eu ce qu’on a demandé) - sèche cheveux en panne (on m’en a prêté un après 45 minutes d’attente) - une seule bouteille dans la chambre alors qu’on est 3 avec un bébé je demande à avoir une bouteille (pour le biberon de mon bébé) on me l’a fait payer...j’en achète une et 1h après on m’en ramène une autre « gratuite » - j’ai oublié des affaires dans la chambre quand je t’appelle on ne les a pas vu.... - piscine dite chauffée mais très froide... Voilà pourquoi je met ensemble moyen sinon la chambre est propre, le personnel serviable malgré tout et l’hôtel a un bon emplacement.

  • Avatar JFournier.
    / 5
    Le 04/08/2021 à 00:00

    Des économies sont faites sur des produits essentiels en 4 étoiles comme le gel douche, le shampoing, le papier toilette, le plateau d'accueil. Sur 3 nuits, la bouteille d'eau n'a pas était une seule fois renouvelée... Ce sont des sticks de café que l'on trouve en 3 étoiles mais en 4 on aime bien la machine à expresso. Ce sont des détails qui font que c'est un hôtel bien mais qui ne donne pas envie de revenir. La facturation des services est bien celle d'un 4 voir d'un 5 étoiles. Le petit-déjeuner est bon et varié, son tarif me semble justifié. Cependant, 30 euros pour un animal je trouve cela cher (si encore c'était pour le séjour, mais là c'est par nuit). Hôtel idéal en Business pour une nuit mais pas plus

  • Avatar Yoan.o
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:57

    DEMANDEZ UNE CHAMBRE AU CALME CAR CERTAINES DONNENT SUR LE QUAI DE LIVRAISON QUI S'AGITE DES 5 HEURES DU MATIN ET ILS LE SAVENT

  • Avatar AudeBS.
    / 5
    Le 24/06/2021 à 00:00

    Hôtel très propre, un personnel avenant les femmes de chambre , les serveurs, les personnels d'accueil. Une restauration au top . Gustavo , Nadège, gregory Rousseau, ilham,awen, naïma Et je dois en oublier .... très compétent et au petit soin . Félicitation vous êtes une valeur sûre

  • Avatar contact.e
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 19:10

    J'ai passé deux nuit réceptions vraiment pro mais chambre propre parcontre le matelas est vraiment horrible j'avais mal au dos le matin et la cerise sur le gâteau le système de chauffage qui faire un bruit de de moteur impossible a dormir avec j'ai dû l éteindre par conséquence la chambre était froide. Vraiment déçu par ces deux points si non le reste c'est correct

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher personnel de contact, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour avec nous. J'ai été déçu de voir que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour met en évidence un problème de chauffage qui a été corrigé et amélioré suite à votre commentaire. Concernant le matelas, je prends bonne note de votre commentaire. Encore une fois, merci pour vos commentaires qui contribueront à améliorer nos procédures et notre efficacité. Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Montpellier afin que nous puissions vous offrir une expérience qui non seulement répond à vos attentes, mais les dépasse. Sincèrement, Christophe G. Directeur général (Avis d'origine) Dear contact personnel, Thank you for taking the time to share your recent stay with us. I was disappointed to see that your experience in our establishment did not meet your expectations. Your feedback highlights a problem with the heating which has been addressed and improved following your comment. Regarding the mattress, I take good note of your comment. Once again, thank you for providing feedback that will help improve our procedures and efficiency. We hope that you will choose to stay with us whenever your travels bring you back to Montpellier so that we can provide you with an experience that not only meets, but exceeds your expectations. Sincerely, Christophe G. General Manager

  • Avatar Jose.o
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 15:23

    Je déconseille fortement chambre pas très bien entretenu,l'eau chaude de la salle de bain n'est pas chaude mon accusée d'avoir fumé dans la chambre alors que c'est faux et à ma grande surprise mon prélevée 200e sur mon compte bancaire pour sa sans me prévenir clairement des voleur

  • Avatar Florian.o
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 16:07

    J’aime beaucoup cet hôtel, le cadre est surtout la piscine sont magnifiques mais le personnel devrait vraiment faire attention à la clientèle admise dans l’établissement. Des clients sont venus au bord de la piscine avec des paquets de chips, des bouteilles de coca, l’enceinte avec la musique… bref on est plus proche de la population de la Grande-Motte en août qu’un hôtel 4 étoiles, dommage 😔

  • Avatar Lear.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 22:53

    Experience superbe, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lear, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 20:32

    Superbe hôtel bien situé pour visiter la région ou affaires.Quartier moderne et très vivant. Le tram est juste en face de l’hôtel et vous emmène dans le tout Montpellier.

  • Avatar OH.
    / 5
    Le 18/10/2021 à 00:00

    Établissement efficace, sourire et gentillesse des équipes. Pdj remarquable propreté irréprochable

  • Avatar AlexM.
    / 5
    Le 11/02/2021 à 00:00

    Séjour très agréable, l'accueil est très courtois et Samia s'est montrée très disponible. Chambre spacieuse, agréable et propre. Petit bémol sur le nettoyage de la bouche d'aspiration dans la salle de bain et du système incendie dans la chambre qui, manifestement, n'avaient pas été nettoyés depuis des mois. Le petit déjeuner était très copieux et vraiment bon. Dans l'ensemble séjour très agréable dans cet hôtel.

  • Avatar Mélina.r
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:12

    Hotel digne des 4 étoiles avec un personnel compétent et acceuillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine formation. Sincèrement Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Mathilde.
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:28

    Une nuit très difficile avec une climatisation extrêmement bruyante même en l'ayant arrêté (comparable à un corsica ferry). D'importantes odeurs de canalisations dans la salle de bain. Un frigo qui ne fonctionnait pas et complètement vide. Et malgré avoir payé une nuit avec petit-déjeuner compris la veille, le lendemain matin pendant 15 minutes on a du débattre avec un responsable pour le lui expliquer. Mettant mon partenaire en retard pour son rendez-vous. Payer presque 150 euros la nuit pour un 4 etoiles avec tout ces dysfonctionnements, c'est décevant.

  • Avatar HELENE.
    / 5
    Le 10/05/2021 à 00:00

    Bonjour, Le confinement est déjà compliqué à gérer pour nous tous... Pas de bar ouvert, pas même en service en chambre, c'est désolant. Le prix est exorbitant si l'on considère que la seule raison de ma venue dans cet hôtel était de me délasser entre deux tournages avec la piscine... Même pas chauffée en mai... Hormis une jeune femme à l'accueil très agréable, les deux jeunes hommes au desk confondent une attitude upscale avec une posture désagréable de dédain... C'est bien dommage et dommageable.

  • Avatar JEAN.I
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:02

    Très agréable, feutré Accueil sympathique et courtois Chambre confortable Bien situé juxtaposant l hôtel de Ville

  • Avatar Pierre-Arnaud.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:05

    Très bien, très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Arnaud, C’est avec honneur que je prends note de votre satisfaction globale concernant votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous à chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Montpellier afin que nous puissions vous offrir une expérience hôtelière qui puisse non seulement répondre, mais dépasser vos attentes. Sincères Salutations, Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Chris.h
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:13

    Très jolie hôtel, moderne, avec un restaurant de bonne qualité.

  • Avatar Lahoucine.A
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:09

    Evenement sportif qui a démarré dès 7h du matin dimanche avec musique et micro. Aucune information préalable de l’hotel ni dispositions pour nous proposer une autre chambre pour potentiellement atténuer la gène, l’hotel étant par ailleurs loin d’être complet. A 239 euros la nuit, c’est inacceptable. Les prochaines fois ce sera le Pullman.

  • Avatar Douns.e
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 12:04

    Jeudi 8 juillet à 14H03, j'appelle la réception et une femme à le culot de m'orienter vers de mauvaise information! L''hôtel Marriott Devrais revoir sont service de recrutement. Dommage..

  • Avatar Myriam..
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 12:41

    Hors de prix pour ce que c’est. L’hôtel est beau mais l’emplacement est horrible. Très excentré de la ville dans un quartier pas bien fréquenté éviter de vous balader seule les filles. Ambiance bar à chicha aux alentours pas très dépaysant pour un week-end à Montpellier. Nous avons eu plusieurs petits soucis à l’hôtel rien de grave mais une accumulation. La direction dénigre ses clients couple et famille si vous n’étais pas là pour affaire.

  • Avatar yann.o
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 21:15

    Super séjour ! Personnel agréable et disponible. L’hôtel est facile d’accès surtout pour le parking. La propreté de la chambre était irréprochable et le petit déjeuner était vraiment copieux. Petite note négative sur la partie TV, peu de chaînes et surtout un écran vétuste. Je recommande vivement.

  • Avatar XJ90.
    / 5
    Le 14/04/2021 à 00:00

    Très bien sur la qualité du personnel et leir professionalisme.On sent qu'on est dans un hotel qui a une image de marque à faire valoir. Chambre propre et toute équipée,parking certes en supplément mais sécurisé entièrement en sous sol donc très bien. Petit déjeuner servi à l'heure,très ponctuel,donc là aussi très positif. Seule déception et sauf erreur de ma part,je n'ai pas vu Canal plus/Bein sport. Sachant qu'il a plu toute un après midi/soirée c'est le petit point à améliorer. Cela ne change pas l'impression très favorable de votre hotel.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 27/06/2021 à 00:00

    Bien trop cher pour la prestation. Très déçus. (Hors le personnel de l’accueil très professionnel) Arrivée en chambre : pas de télécommande et Clim qui faisait du bruit dès que je souhaitais mettre la ventilation au dessus du minimum. Les joints de la douche etaient limite mais surtout douche bouchée (ou mal faite) car inondation de la salle de bain si tu laisses couler trop longtemps. Demande de petit déjeuner en chambre entre 8h et 8h30 : j’ai installé le support sur la poignée de la porte comme demandé (avec numéro de chambre, heures et nom). A 8h35 n’ayant toujours rien j’appelle et on me répond que rien n’est fait car je n’avais pas cocher ce que je souhaitais à l’intérieur (je n’avais pas vu). Avec ce niveau de prestation, si la chambre demande un petit déjeuner et qu’il constate que la personne n’a pas cocher les choix quelqu’un appel dans la chambre et demande simplement au client !!! Résultat : pas de petite déjeuner car trop tard (rdv professionnel ensuite). On m’a retiré 15€ sur la facture (alors que le petit déjeuner est indiqué à 22€)

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 18:41

    Grande chambre très spacieuse et très propre au design moderne. Salle de bain assez grande aussi avec une belle douche à l'italienne. La chambre bénéficie de tous les équipements de confort moderne nécessaire ainsi que d'une belle vue. Petit déjeuner excellent et copieux. L'accueil est formidable et l'hôtesse (Samia) a tout fait pour rendre le séjour agréable.

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 17:16

    Très bel hôtel, chambre plutôt spacieuse et vraiment propre. La salle de bain est assez grande aussi. Le petit déjeuner copieux et excellent. Personnel très à l'écoute et plein de petites attentions (merci Samia ;-)

  • Avatar Mamakassé.o
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 12:53

    L'établissement est très correct, l'accueil et la propreté sont au rendez-vous. Toutefois, pour un 4 étoiles en France, je m'attendais à plus de raffinement dans la décoration de la chambre et surtout à ne pas voir des joints de douche aussi noirs. Je suis très pointilleuse mais le luxe est dans les détails.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:28

    Très bon accueil à mon arrivée Belle chambre, spacieuse et propre (merci à l'équipe d'entretien) SDB au top ainsi que le restaurant avec une équipe aux petits soins pour ses clients

  • Avatar MartinezK.
    / 5
    Le 14/09/2021 à 00:00

    Hôtel agréable personnel chaleureux piscine et espace convivial petit déjeuner en chambre agréable Suite avec terrasse et baignoire appréciable

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:05

    Très bon hôtel très bien situé avec une très bonne cuisine et un bon service il manque un tout petit plus pour pouvoir être au niveau des hôtels Marriott américains et avoir la 5e étoiles mais très satisfait au demeurant

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:51

    Nous quittons le Marriott à l'instant et cherchons encore la verdure et l'emplacement privilégié tels que le laisse espérer le site de l'hôtel. Certes l'accès est facile et l'emplacement très fonctionnel proche du centre et un parking en sous-sol bien sécurisé. L'accueil est agréable, mais ensuite ça se gâte. Nous avions réservé une chambre supérieure avec terrasse. Il faut savoir que toutes ces chambres donnent sur la place sans une once d'espace vert et surtout à 2 pas de la route et du tram...donc avec du bruit en continu toute la nuit même fenêtres fermées! Ajoutons à cela la mauvaise insonorisation entre les chambres et toutes les conditions sont réunies pour nuit pas vraiment paisible. Et si vous imaginez profiter de votre terrasse, il vous faudra accepter la promiscuité avec vos voisins de chambre: toutes les terrasses sont en enfilade sans brise-vue ou séparation pour créer un minimum d'intimité. Monsieur Jean Nouvel peut revoir sa copie et le Marriott envisager quelques travaux d'aménagement pour que cet hôtel soit à la hauteur de ce qu'il prétend.

  • Avatar France..
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 14:20

    N’y perdez pas votre temps ni votre argent et encore moins votre énergie à vous plaindre auprès du directeur de toutes les petites et grandes déceptions rencontrées dans son hôtel il s’en moque complètement. Tout ce dont il est capable de faire c’est dire « je vous entend » mais ne vous écoute pas vraiment et ne se soucie pas de vous voir repartir avec le sourire. Payez et allez vous-en et si vous êtes pas content c’est pareil.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/08/2021 à 00:00

    Un beau bâtiment mais dans lequel les services sont médiocres, voire inexistants, et l'hygiène, salle de sport et salle de petit déjeuner, trés sommaire, malgré cette période de COVID.

  • Avatar Ayoub.O
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:38

    Bonne chambre, propre et le petit balcon privé est superbe. Le petit dej est bon. La piscine est sympa.

  • Avatar Fatiha.
    / 5
    Le 25/08/2021 à 00:00

    Nous sommes restés qu’une seule nuit mais nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans votre hôtel

  • Avatar Alexanne.I
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:39

    Séjour super, le petit déjeuner est top! Le personnel est a l’écoute et bienveillant

  • Avatar DOM.O
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 12:29

    Hotel très propre. Personnel aimable et sympathique. Chambre assez grande et très confortable. Un plus aurait été des peignoirs dans la salle de bain et des pantoufles. Idem chaines de tv assez limitées. Malgré tout hotel très calme et placé à côté des lignes de tramway et du centre ville. À recommander sans hésiter.

  • Avatar Bruns.
    / 5
    Le 14/08/2021 à 00:00

    Tout à été très bien … hormis ma réservation qui stipulait un lit double qui n’a pas été respectée !!!

  • Avatar Mel.
    / 5
    Le 10/08/2021 à 00:00

    Hôtel parfait pour passer quelques jours à Montpellier, la piscine est un vrai plus. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni.

  • Avatar Manon.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:18

    Je suis venue avec mon copain et super sympa! Merci

  • Avatar Alain.�
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 06:00

    Très bel établissement bien situé dans un cadre magnifique ! Bonne qualité de services.

  • Avatar julien.r
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:59

    A FUIR DE TOUTE URGENCE! Nous étions ravis de découvrir cet hôtel, de plus pour mon anniversaire. La piscine donnait vraiment envie sur les photos. L’expérience a très mal commencée lorsque nous sommes arrivés à la barrière du parking. Nous sonnons pour savoir comment entrer et nous nous sommes faits recevoir comme des chiens par la personne de la réception. Une fois arrivée dans le parking: ascenseur en panne. Nous avons monté tous nos bagages par les escaliers. Une fois arrivés a l’accueil on nous informe que la chambre n’est pas prête. Qu’il faudra attendre. Pas de soucis nous demandons à déjeuner au restaurant mais on nous dit Que la piscine propose des snacks parce que le restaurant est fermé. Une fois arrivés a la piscine il n’y avait que des sandwich. Nous demandons s’il y a autre chose et le responsable du restaurant nous informe que le restaurant est ouvert. Problème de communication dans l’hôtel déjà. A noter qu’aucun pass sanitaire ne nous a été demandé ni a l’accueil ni au restaurant. Il aura fallu attendre de récupérer les clés de la chambre après avoir déjeuner pour cela. Nous récupérons la chambre et là… une chambre avec des lits séparés qui ne peuvent pas être rapprochés. Nous sommes un couple, l’un de nous deux fête son anniversaire nous demandons donc a l’accueil pourquoi nous avons une chambre avec lits séparés. On nous dit qu’il ne reste que ça et que nous ne pouvons pas être remboursés. Aucun geste commercial, même pas un cocktail offert a l’occasion de l’anniversaire suite à cette mésaventure… Personnel vraiment désagréable! Sauf au restaurant où nous avons très bien été accueillis. Nous nous sommes rendus au spa de l’hôtel, personnel adorable mais problème avec l’eau du jacuzzi. Nos maillots de bains ont changés de couleurs et notre peau a brûlé. Nous avons des plaques et brûlures sur le corps. Nous avons signalé ce problème et on nous a dit que l’eau du jacuzzi était parfaitement bine chlorée et qu’il n’y avait pas de problème…. Donc notre peau brûle sans raison et nos maillots de bain passent du bleu au rose par magie? A noter que la piscine est jolie mais vraiment mal fréquentée. On se croirait dans les anges de la télé-réalité. Au secours … nous n’avons pas pu nous y reposer car plus de place… Si vous cherchez la tranquillité c’est raté! De plus le restaurant est en sous effectif (en plein mois d’août!!!!) donc il n’y a que trois plats proposés. La salade cesar est bonne mais on fait très vite le tour de la carte. Nous sommes restés 3 nuits… et vraiment le pire hôtel Marriott où nous avons pu séjourner. Personnel d’accueil indigne d’un 4 étoiles. Aucun relationnel client. Aucune attention envers les clients même pour une anniversaire. Hôtel mal fréquenté. Très cher pour ce que c’est! Nous ne reviendrons jamais c’est certain !

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:24

    Invitation au mariage de très bon amis Très très bon accueil ainsi que le service.le personnel est très à l’écoute Si vous êtes dans le coin ou si vous descendez sur Toulouse je vous le conseille vivement vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:00

    Comme a chaque fois, classe, calme et tranquillité dans ce très bel hôtel. J'y reviendrai certainement

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:56

    Très bel hôtel et très pratique. L’accès est simple par le parking Hôtel de Ville. Les chambres sont très propres et spacieuses. Rien à redire. Je n’ai pas pu essayer le spa ni la piscine. Le style est agréable avec beaucoup de verdure et de végétation.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:55

    Très bien situé. Chambre superbes. Nous y retournerons à notre prochain sejour

  • Avatar Didier.
    / 5
    Le 22/07/2021 à 00:00

    Hotel propre moderne et accueillant pour faire une jolie pose sur la route des vacances.

  • Avatar AbdelmoumenB.
    / 5
    Le 10/03/2021 à 00:00

    Attention aux taches sur la moquette, la tapisserie, et attention à la fraîcheur du pain et des viennoiseries au petit déjeuné. D’ailleurs un peu plus de générosité dans l’assiette ne ferais pas de mal. Bon hôtel au tarif promo sur le net, pas sur de venir au tarif normal.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:52

    Très bel emplacement. Bel hôtel. Un peu surcôté Problème de fuite d eau dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre commentaire concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre douche lors de votre séjour. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis. Cordialement Christophe G. Directeur Général

  • Avatar Zoé.s
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:15

    Propre, chambre calme et bon petit déjeuner. Petit bémol pour la piscine où personne ne respecte les réglementations (déchets autour de la piscine, fumeurs...), nous pensions arriver dans un petit hôtel alors qu’il est plutôt très fréquenté et grand... dommage. Avis personnel : cet hôtel ne vaut pas vraiment un 4 étoiles ...

  • Avatar Stephanie.
    / 5
    Le 24/08/2021 à 00:00

    Séjour agréable, très joli hôtel avec une belle chambre

  • Avatar Thierry.u
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:06

    Nous sommes arrivés lundi 19 juillet en fin am. Nous avons voulu nous rendre à la piscine . Cette dernière était envahie par des gens invités a un mariage logeant dans hôtel et hors de l'hôtel également. Alors que les verres sont interdits au bord de l'eau une trentaine de personne stagnaient autour du bassin verre à la main et Seau de glaçons donné donc par l'hôtel. Aucun de ces personnages ne portaient le masque bien sûr sans que quoique ce soit ne soit fait pour leur faire mettre.. J'ai assisté au passage de témoin à 13 heures le mardi.le mécontentement rapporté par de nombreux client n'a visiblement pas ému ou intéressé la personne qui arrivait prendre son tour. l'attitude de la gérance de cet hôtel en pareille situation est juste indigne de l'enseigne une étoile pour ne pas en mettre aucune. Question pourquoi n'y a t'il pas de lumière dans les WC au rdch..

  • Avatar ChristopheetCarole.
    / 5
    Le 21/08/2021 à 00:00

    Bonnes prestations , nous avons passé un excellent séjour .

  • Avatar Alfred.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:24

    Espace classe en plein centre ville, what else....?

  • Avatar Soliculum.
    / 5
    Le 18/08/2019 à 00:00

    Hôtel très agréable avec sa piscine disposant de suffisamment de bains de soleil, dans un espace paysager dédié (pas à côté d'une terrasse de bar, on ne sent pas regardée). Chambre standard, belle et assez grande. Literie très confortable. Salle de petit déjeuner magnifique et buffet très copieux (même si nous avons connu encore plus varié dans d'autres hôtels du groupe). Accueil chaleureux. Parking de l'hôtel très pratique (15 €/jour).

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 12:59

    Très cher pour la prestation ! • Positif : -la literie -le calme de la chambre -le petit déjeuner • Négatif : -piscine beaucoup trop petite impossible d’avoir un transat c’est la guerre -parking difficile d’accès le soir car très vite rempli -aucun espace pour se détendre autre que la chambre ou la piscine -aucun espace pour travailler ou passer un coup de fil -pas de service en chambre -pas de mini bar -le restaurant n’est ouvert que pour le petit-déjeuner et déjeuner -balcon de la chambre infectée d’insectes en tous genres et aucune intimité avec son voisin

  • Avatar Jérémy..
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 12:05

    A FUIR !!! PIRE RAPPORT QUALITÉ PRIX!!! En aucun cas le standing d’un 4 étoiles : serviettes sales et encore humides repliées et remises comme propres. Verres de lait plein et tasses sales pas débarrassé qui a tournée toute la journée dans la chambre. Plomberie de la chambre 114 défectueuse chasse d’eau aucune puissance si reprendre à 3 fois, douche qui fuit j’ai du revisser la plomberie moi. Pendant notre séjour la terrasse du resto toujours fermée alors que dans toute la ville les terrasses sont ouvertes du coup petit déjeune obligé en chambre après le confinement c’est dur à accepté alors qu’ils auraient très bien pu sortir leur terrasse surtout que l’hôtel était plein ce week-end. Le join au sol de la Porte d’accès à la piscine était complètement ballant mon fils a faillit se prendre les pieds dedans et trébucher ça aurait pu être très grave. Je l’ai signalé et ça a été réglé quand je suis repassé plus tard dans la journée. Il fallait vraiment pas avoir envie de regarder pour ne pas voir le danger, un vrai 4 étoiles n’aurait pas laissé passé ça. Pas de machine à café pas de café disponible à la demande sauf quelques personnes de la réception qui dérogeait à la règle de la direction pour satisfaire les clients. Petit déjeuner : jus d’orange qui n’a d’orange que la couleur et jus de chaussette en guise de « café ». L’hôtel est très beau mais la direction n’est clairement pas à la hauteur. Les jeunes filles de la réception sont vraiment superbes tant professionnellement qu’humainement (gros coup de cœur pour Naïma qui devrait clairement reprendre la direction de cet hôtel). Et enfin la réservation de 2 chambres identiques au même moment sur un même tarif et au Check out une chambre est facture 144 eur et la deuxième 180 eur pour aucune raison. Le directeur de l’hôtel en a strictement rien à foutre de vous. Une honte nous n’avions jamais vu ça. Geste commercial : 7,50eur (les petites bouteilles d’eau récupérer à la réception avant de dormir) ah oui votre « cadeau de bienvenu » 2 petites bouteilles d’eau en plastique d’une sous marque puis plus rien chaque fois que vous demanderez de l’eau en chambre ce sera facturé… à 144/180eur la nuit… dans un soit disant 4 étoiles… qu’elle honte… le directeur condescendant ne sait rien dire d’autre que je vous entend. Peut être est il tant de changer de métier monsieur guideau ? Ce directeur est une honte pour l’institution Marriott. Une honte pour l’hôtellerie restauration. Il ne mérite pas ses petites stagiaires de la réception qui sont pro et humaine et avec le vrai soucis de la satisfaction client contrairement à lui. Sa réponse a été je vous ai lissé les prix sur le tariff de 144eur. Merci monsieur mais c’était une erreur de votre part à la base de facturer les chambres à des tarifs différents. Vous n’avez fait que réparer votre erreur. Était ce déjà peut être le bout du monde pour lui ? Séjour gâché.

  • Avatar Anthony.r
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:46

    Hôtel 4 étoiles. /objectif du séjour : vacances./ -> Les prestations de la chambre sont un peu légères pour un 4 étoiles. -> Belles décorations, simple et épurée. -> Service de ménage désordonné. La chambre n’a pas pu être faite deux jours d’affilé, car nous occupions la chambre à 12h. Nous avons demandé à la personne de passer un peu plus tard, mais elle nous répond qu’elle a finit et qu’elle ne peut pas. Pourtant le ménage c’est jusqu’à 15h ? Mais quand les chambres sont faites c’est parfait ! -> Piscine : ca manque de surveillance et de règles ! C’est vraiment dommage. On a tout de même eu droit à : chicha au bord de la piscine ??? Une personne absorbant des cartouches de CO2 devant des enfants !!!, de la musique à fond... bref pas très détente tout cela ! -> salle de sport : bien. -> Market : peu de choix. -> petit déjeuner : chers. L’occidental a 10€ : on regrettera de ne pas avoir pu choisir le contenu du plateau. -> chambre très bien isolées et très bien climatisée. Le plus gros point fort à mon sens : hôtel neuf en bon état et agréable. Le plus gros point négatif !!! PAS DE PARKING GRATUIT pour les clients. POURQUOI !????? 15€/jour !!! Ça c’est vraiment le gros point faible. Merci pour le service, bon séjour dans l’ensemble.

  • Avatar Fred.
    / 5
    Le 22/07/2021 à 00:00

    Ne vous y arrêtez surtout pas, employés non professionnels, pas de Clim et de mini bar qui fonctionnent malgré la grande chaleur extérieure, parking cher. Vérifiez les chambres avant de les donner à vos clients !

  • Avatar JulienDrisch.
    / 5
    Le 17/08/2021 à 00:00

    Nous n’y reviendrons pas ! Personnel horrible pas digne d’un 4 étoiles !

  • Avatar Léonel..
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 21:21

    Très bel hôtel proposant une excellente palette de services. Accueil très efficace qui manque parfois d'un peu de chaleur. Cependant le personnel est très disponible et à l'écoute.

  • Avatar Mathias.r
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:29

    Le personnel est très professionnel et accueillant. petit déjeuner aussi au top Petit bémol, le vis à vis au niveau des terrasses, on manque d’intimité. Les transats de la piscine sont aussi tout le temps complet.

  • Avatar JulienNarbonne.
    / 5
    Le 15/06/2019 à 00:00

    Un hôtel très sympathique avec une équipe très professionnelle. Petit déjeuner très standardise international sans grande découverte ou folie, mais avec des bons produits ce qui quoi qu’il en soit vous permet d’avoir un très bon petit déjeuner. La grande déception est ce restaurant magnifique avec un concept italien sans grand intérêt! Piscine super cocoonings avec une magnifique cour intérieur. Chambre très grande de idéal pour un séjour long. Un super hôtel malgré les critiques constructives que j’ai pu formuler.

  • Avatar Alexandre.N
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:09

    Calme et dympa

  • Avatar Gilles34.
    / 5
    Le 10/02/2021 à 00:00

    Accueil et service de haut niveau compte tenu du contexte Bravo à l équipe accueil Hygiène et propreté impeccables Rien à dire c est rare

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 08/03/2021 à 00:00

    il vaut mieux réserver 4 fois une nuit plutôt que 4 nuits consécutives, vous aurez le droit à la bouteille d'eau de 25 CL!! chaque nuit.

  • Avatar JLC.
    / 5
    Le 18/03/2021 à 00:00

    Personnel attentionné, qualité des équipements, le confort de la literie mérite d'être améliorée, le calme, pas de nuisance sonores!

  • Avatar Abdellah.e
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:04

    Franchement pour le tarif euh ça ne vaut pas le coup

  • Avatar sirtox2.
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:38

    Très bonne hôtel ! Top 😌

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 105 Pl. Georges Frêche
  • 34000 Montpellier
  • marriott.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel des Poètes

    (98 Avis)

    Endroit très joli...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Montpellier Sud

    (100 Avis)

    Bonne salle de conférence mais le repas prévu n'a pas eu lieu. Donc bof surespect des engagements....

  • Latest Listing

    Hotel Du Rocher

    (100 Avis)

    Très belle hôtel très propre...

  • Latest Listing

    Les Palatines

    (6 Avis)

    Bonne structure même si lors de la réservation il n'est en aucun cas signalé qu'elle se trouve à l'intérieur d'une structure pour personnes âgées. Devoir trouver des défauts ... Oreillers plats, draps troués et presque pas de connexion Internet ...

  • Latest Listing

    Le Panoromic

    (10 Avis)

    tres joli endroit...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Norias

    (37 Avis)

    Hôtel basique mais propre et calme. Personnel sympa ...

📅 Vérifier la disponibilité