ibis Styles Paris Porte d'Orléans

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Paris Porte d'Orléans Montrouge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Paris Porte d'Orléans à Montrouge

Hôtel low cost contemporain avec chambres colorées et bar. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel-budget moderne, petit-déj. inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Amélie.c
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:58

    Chambre bien agencé et très propre. Bien insonorisé, literie confortable. La terrasse est un vrai plus. Seul petit bémol au petit déjeuner, le premier jour super les jours suivants très difficile de trouver une place, le buffet avait du mal à être approvisionner et pas d'orange pressé. Le personnel est très à l'écoute, très bon séjour professionnel dans cet hôtel

  • Avatar Tom.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 15:10

    Bon accueil, personnel sympathique. Les chambres sont propres, spacieuses. Bonne taille de télé. Large choix pour le petit déjeuner, et un très bon point pour la machine à "vrai" jus d'orange.

  • Avatar Aurélie.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Un séjour impeccable, tout d’abord grâce au merveilleux accueil de toute l’équipe, avec un merci tout particulier à Gladys, pour ses conseils, son humanité, sa grande gentillesse et son sourire que nous avons particulièrement appréciés. Une grande chambre, lumineuse, colorée, très calme et une bonne literie. Un parking très appréciable. Un copieux petit déjeuner, varié. Bref, nous n’hésiterons pas à revenir. Merci

  • Avatar Charles.u
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:18

    Hôtel bien situé pour ensuite aller explorer Paris en métro. Chambre familiale pratique et correcte. Bon rapport qualité prix. Par contre salle du petit-déjeuner trop petite et mal organisée. P

  • Avatar Alain..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Personnel aimable, chambre et salle de bain propre et bien équipée. Petit déjeuner de très bon niveau. Accessibilité en transport en commun très pratique. Seul défaut : le bruit de la ventilation dans les chambres.

  • Avatar Britt.e
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 21:19

    Lors de ce quatrième séjour, nous avons connu quelques problèmes: - literie en mauvais état, le sur matelas était complètement déformé. - petit déjeuner scandaleux : le premier jour les viennoiseries étaient trop cuites et pour le jus d'oranges frais c'était trop tard . Pour notre second petit déjeuner, il ne restait ni viennoiserie ni baguette pour nous ainsi que pour les personnes suivantes, une heure avant la fin du service. La qualité de cet hôtel est en baisse.

  • Avatar Chinza.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:47

    Personnel très gentil toute l’équipe accueil et petit déjeuner merci beaucoup Je recommande vivement Hôtel à 2 min du métro au calme Très joli jardin Parfait j’ai adoré les filles du petit déjeuner drôles gentilles serviables Merci vraiment j’espère qu’elles verront ce commentaire Chambres correctes

  • Avatar Benjamin.O
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:36

    + Chambre agréable Lit confortable Sanitaires propres Personnel agréable - Climatisation bruyante Absence totale d'insonorisation entre les chambres proches Petit déjeuner passable

  • Avatar yvette.o
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:11

    Établissement tenu correctement. Très compliqué pour sortir du parking. Une seule entrée, cela peut être dangereux et manque d'indications

  • Avatar Dorothee..
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:18

    Propre, calme, bonne literie. Petit déjeuner d'un grande qualité. Seul petit bémol, le bruit du chauffage qui ne s'éteint pas dans la chambre

  • Avatar regine.o
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:32

    Lieu agréable, chambre spacieuse, le petit-déjeuner compris dans le tarif est complet. En outre un parking est disponible

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 21:03

    Aux portes de Paris. Nous avons utilisé la salle de réunion très bien installée pour un week-end de travail. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est à l'écoute. Top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir choisi notre hôtel pour ses chambres et ses salles de réunion. Très bonnes fêtes à vous et à bientôt.

  • Avatar Kelly.G
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:34

    Que dire à part méchanceté et antipathie ? J’ai eu un accident de voiture, j’ai appelé l’hôtel pour signaler que je serai en retard (pas de train à cause du jour férié), la personne au téléphone n’a rien voulu savoir et m’a fait comprendre que je ne pourrais accéder à ma chambre sauf si j’en repayais une. Je suis encore sous le choc. Je laisse cette histoire à Dieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre accident et vous souhaitons un prompt rétablissement. Nous comprenons votre mécontentement concernant les conditions et délais d'annulation relatifs au tarif choisi et nous sommes désolés que la personne qui vous les rappelait simplement ait subit les frais de votre insatisfaction. Certainement le choc occasionné explique les quolibets dont vous affublez notre collaboratrice dans l'espace client du site de réservation utilisé. Vous comprendrez que le contexte de votre échange n'est pas représentatif de la qualité d'accueil, d'écoute et de courtoisie de nos équipes au quotidien. Merci d'avoir pris le temps, malgré votre état émotionnel de ce retour dont nous prenons bonne note et vous assurons que êtes entendue par toutes les parties impliquées. Cordialement Gwladys POLEON Adjointe de Direction

  • Avatar Jeremie..
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:07

    Petit hôtel ibis bien placé pas loin de la porte d'Orléans, à 5min de la mairie. Chambre spacieuse et confortable. Personnel sympathique. Petit déjeuner très correct. Et tarif plutôt correct avec parking (15€ la nuit). Une bonne adresse. Nous reviendrons.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:53

    Accueil très sympathique malgré mon arrivée précoce.locaux très propres. Chambre très confortable et spacieuse.le petit déjeuner des 6h était très précieux (et déjà prêt).accès rapide métro et bus.TB.

  • Avatar Lysa.H
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 15:00

    Chambres extrêmement spacieuse bon rapport qualité prix et à proximité des transports (5min du tram/métro Porte d'Orléans)

  • Avatar DE.R
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:06

    Chambres et petit déjeuner très bien Hôtel très bien situé.

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:50

    Personnel très serviable et aux petits soins. La chambre a une taille correcte. Le petit déjeuner est bien varié et très bien organisé en cette période de Covid.

  • Avatar TM7991.c
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 14:05

    Chambre spacieuse et lumineuse. Accueil agréable Un effort pourrait être porté sur le petit déjeuner moins garni comparativement à d'autres hôtels Ibis style.

  • Avatar Claudy.
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 13:55

    Accueil de nuit peu avenant, manquait de respect. Propreté : peut mieux faire

  • Avatar Thibaut.h
    1 / 5
    Le 22/03/2021 à 09:23

    J'avais réservé une chambre pour le vendredi 19 mars 2021. Suite aux annonces gouvernementales je ne peux pas me déplacer en Île de France pour cette nuit. Après avoir contacté l'hôtel et le patron de l'hôtel. Il a de refusé catégoriquement de me rembourser ou de me faire un avoir. Je trouve que profiter de la situation comme profite le patron de cet hôtel est tout simplement scandaleux. Nous vivons tous une période difficile et nous n'avons pas besoin que des voleurs profitent de nous également. C'était la dernière fois que ibis profitait de moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHATRAS, Nous comprenons que répondre négativement à votre demande de remboursement le jour de votre arrivée puisse vous avoir ennuyé cependant l'emploi de certains mots portent à conséquence. Le tarif que vous avez choisi comporte des conditions spécifiques et actuellement nous comprenons que les clients choisissent des offres flexibles afin d'avoir la latitude d'annuler ou de reporter leurs déplacements sereinement et sans contrainte. Appliquer des conditions liées à une offre peut déranger mais ne fait pas de celui qui l'applique celui que vous décrivez. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous contacter directement. Cordialement Stéphane TISON Directeur Ibis Styles Paris Porte d'Orléans 41 avenue Aristide Briand 92120 MONTROUGE Tél : 01 46 57 16 16 [email protected]

  • Avatar R..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Accueil du personnel très agréable et prestation telle à sa description.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 22:23

    Très belle hôtel, chambres spacieuses.

  • Avatar Sylvain.O
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 18:27

    3 nuits en suite familiale en août à un prix très intéressant. Check in souriant et sympathique ! Très bien situé proche porte d'Orléans, neuf et très propre, petit déjeuner avec le minimum nécessaire à un continental. Les chambres sont silencieuses et bien équipées, et malgré le Covid tout est fait pour le mieux ! Je recommande cet Ibis styles on est super vite à Paris Centre !

  • Avatar genevieve.h
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:29

    Certains clients sont bruyants , ça l'hôtel n'y peut rien mais une intervention demandées pour une panne n'a pas été faite alors que demandée et il y a eu des loupés au petit déjeuner ( pas de lait ) sans que personne n'intervienne après signalement.

  • Avatar Lared.e
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:59

    Hôtel très bien placé porte d'Orléans

  • Avatar Franco.e
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:27

    Hôtel accueillant et bien situé en sortie du périphérique. Chambres propres et reposantes. Parking au tarif correct sous l'hôtel. Petit déjeuner varié inclus.

  • Avatar Gaëtan.A
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 22:41

    Chambre spacieuse, bonne literie et bonne insonorisation. Seul bémol la propreté un peu limite.

  • Avatar samy.n
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 19:46

    Bonjour, je me suis rendu ce matin à l'hôtel ibis styles où j'ai l'habitude de louer une place de parking en cas de grève pour me rendre à mon travail à Arcueil. J'ai été très bien accueilli à la réception par Fares. Tres aimable, courtois et disponible et très commercial, Fares est très à l'écoute et disponible. Je le remercie pour son accueil, sa gentillesse et son grand professionnalisme. Je suis convaincu qu'il aura un grand avenir dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie. Merci encore Fares !

  • Avatar Martine.m
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:02

    Belle chambre mais petit déjeuner très décevant

  • Avatar Cat.E
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 19:04

    Hôtel agréable. Personnel plutôt aimable et souriant. Dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfaits de cet hôtel pour le moment du moins et pour les chambres occupées. Nous modifions cependant notre avis en retirant une étoile après de nombreux séjours passés. Nous sommes en effet mitigés car nous déplorons qu'en tant que PLATINIUM et vu toutes les nuits passées (2 chambres à chaque fois et 3 personnes) il nous soit remis juste 2 bons de boissons pour 3, sachant que nous prenons avec ces bons juste de petites bouteilles d'eau à chaque fois, (nous n'abusons donc pas). Nous pensons que la moindre des choses est de nous remettre 3 petites bouteilles pour 3. De plus, nous ne comprenons pas la politique Il est trouvé à l'arrivée dans la chambre une petite bouteille d'eau (que la chambre soit occupée par une ou 2 personnes). Or, quand la chambre est relouée chaque nuit, le réapprovisionnement se fait chaque jour. C'est donc complètement incohérent quand on reste plusieurs nuits, de n'avoir droit qu'à une petite bouteille d'eau non renouvelable. Ni cohérent ni commercial d'ailleurs sachant que nous avons la gentillesse de dispenser les femmes de ménage de faire les chambres quotidiennement quand nous restons plusieurs nuits. La moindre des choses serait que nous ayons au moins droit à notre petite bouteille d'eau chaque jour par personne en remerciement. Enfin, plus d'une fois, il ne nous a pas été possible de garder la chambre pour un départ tardif (même sans exagération) ce qui est contraire aux accords "accor hotels" pour les statuts PLATINUIUM. Il nous est avancé que cela dépend de l'occupation des chambres, Or, à deux reprises (que l'hôtel soit très occupé ou pas), nous avons dû, quant à nous, nous trouver face à des chambres pas encore libres à notre heure d'arrivée pourtant normale (et non trop tôt) la raison avancée étant des départs tardifs ayant empêché la remise en état des chambres, ce qui est donc vrai pour certains clients ne l'est plus pour d'autres ?

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 21:54

    Un bon accueil. Des chambres confortables et agréables. Petit déjeuner délicieux. Wifi convenable TV : TNT et canal plus Il vaut mieux résider dans cet hôtel que l'ibis situé à 500 mètres... Pas de restauration mais il est bien situé pour prendre le métro. À pied on est à côté de la porte d'Orléans où on peut trouver de quoi manger

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:24

    Bien chambre et salle de bain/douche spacieuses literie agréable Petit déjeuner buffet correct Hôtesses compétentes

  • Avatar sly.
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 19:44

    A recommander. Accueil sympathique et professionnel. Hôtel confortable propre bien insonorisé. Petit déjeuner complet. Nous avons passé un excellent séjour en famille avec ados. À 10mn à pied de la Porte d’Orléans et des transports. Restaurant tout près.

  • Avatar jean.v
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 09:27

    hôtel impeccable, chambre et petit dej nickel

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 17:26

    J'ai pris la chambre avec sofa côté cour intérieure, grande chambre spacieuse avec un grand balcon donnant sur la cour aménagé en espace détente. Super pour passer un moment entre amis le soir sans avoir à courir ailleurs Personnel attentionné literie au top très très calme, petit déjeuné avec véritable oranges pressées, et un très bon café.

  • Avatar Amandine.
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 11:39

    Rien à dire, très bon séjour dans cet hôtel. Je n'ai pas connu les problèmes d'approvisionnement du petit déj dont ont parlé certaines personnes, même en y allant vers 9h30 le week-end. Le gros plus c'est la terrasse pour le petit dej :)

  • Avatar Steph.a
    3 / 5
    Le 26/01/2021 à 01:17

    Franchement accueil bien sympathique bravo hôtel propre mais deux points m’on déçu un le choix proposé pour mangeait le soir à revoir et deux la femme de ménage à voir si possibilité de pas dérangée constamment quand on na pas quittée la chambre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MANGUE, Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles porte d'Orléans. Nous sommes désolés que le service d'étage et la prestation "repas du soir" n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Habituellement, notre offre snacking, proposée toute l'année, répond aux besoins ponctuels de nos clients et effectivement ne disposant pas de restaurant et de cuisine sur place, nous nous adaptons au mieux, afin de répondre à cette nouvelle demande de restauration, en fonction de nos moyens matériels et des offres disponibles. Dans ce contexte, chaque jour est un nouveau défi car nous n'avions pas vocation à proposer de la restauration "pure". Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons de notre volonté à faire de notre mieux pour que vous puissiez vous restaurer à l'Ibis Styles durant cette période particulière. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gwladys POLEON Adjointe de Direction Ibis Styles Paris Porte d'Orléans 41 avenue Aristide Briand 92120 MONTROUGE Tél : 01 46 57 16 16 [email protected]

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:46

    Très bonne expérience sur Paris. Enfin un ibis style à Paris avec de grandes chambres. La plupart donnent sur une cour intérieure donc pas de nuisance sonore à cause du boulevard. Très bon accueil même tardif car arrivée tard le soir. Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré avec davantage de fruits.

  • Avatar Frédérik.R
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 16:15

    Bel endroit et bien placé... Si toutes les chambres sont comme celle que j'ai eu, je recommande... Rapport qualité prix correct, surtout en fin de semaine... Très bien accueilli... Malgré certains clients grincheux, la personne a l'accueil à gardé son calme et très courtois... J'y retournerai.

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 10:32

    Comme beaucoup d'Ibis rénovés, celui-ci et très propre et l'accueil a été très sympathique. J'ai retiré juste une étoile pour une literie d'appoint (pour ma fille de 13 ans) qui était complètement hors service (ressorts dans le dos). Hormis ce défaut, je reviendrai sans problème.

  • Avatar Gisèle.a
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:20

    1 personne pour accueillir des centaines de personnes + pas de chauffage dans ma chambre 👎

  • Avatar Laureline.e
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 15:07

    Personnel très gentil. Petit déjeuner très bien. Chambre propre et literie correct. Je recommande cet hôtel. C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne suis pas déçu.

  • Avatar Loïc.h
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 13:57

    Très bon hôtel Bon rapport qualité/prix Suite familiale propre et adaptée à un séjour en famille avec 2 enfants. Petit déjeuner au top, varié et copieux Je recommande vivement

  • Avatar Roland.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:59

    Hôtel propre et chaleureux. Personnel attentif et très aimable. Bravo.

  • Avatar Moringfight.o
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 19:56

    Réservation d'une suite familiale, on nous propose deux chambres... Sans compter l'odeur du tabac froid dans la seconde chambre que nous avons utilisé que pour stocker nos bagages et non y dormir... Atroce... Surtout avec un enfant.. Dommage..

  • Avatar rached.h
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 23:07

    Équipe vraiment chaleureuse et souriante! Hôtel magnifique peu visible de l'extérieur mais très à l'intérieur avec une cour avec pelouse entre les bâtiments!possible dy boire un verre sans nécessité d'être client de lhotel!

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 20:33

    Accueil pas très bon. 2 fois que j'ai une chambre dans cet hôtel, et deux fois que je tombe derrière des groupes de 50 personnes, et seulement une personne à l'accueil. Pire que la poste dommage.

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 12:22

    Excellent séjour dans cet établissement, personnel à l'écoute et motivé.... Chambre très propre et confortable.. Petit déjeuner varié et copieux 👌👍

  • Avatar JEAN.O
    3 / 5
    Le 17/12/2018 à 14:01

    Chambre confortable personnel accueil professionnel et agréable malheureusement petit déjeuner pas à la hauteur d'autres Ibis Styles et surtout personnel du pdj complètement absent voir même tables non dressées et machine à jus d'orange naturel engorgée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quelle déception de n'avoir pas réussi à vous convaincre jusqu'au bout. Laissez nous une nouvelle chance de nous rattraper la prochaine fois ! Très bonnes fêtes à vous. Pascale H Adjointe

  • Avatar xavier.e
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 16:01

    Un hôtel propre et soigné mais surtout un personnel d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme. Encore merci pour ce séjour

  • Avatar ABDOU.G
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 14:34

    Chambre spacieuse très bien entretenue avec un personnel sympathique et accueillant. Hôtel a proximité des transports publics. Un bon gîte pour visiter facilement Paris.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 09:20

    Je suis un habitué de cet hôtel. Belles chambres, calme, facile d'accès en connexion avec les réseaux et l'autoroute, accueil chaleureux. MON adresse parisienne.

  • Avatar Philippe.H
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 19:50

    Personnel attentionné et sympathique. Petit déjeuner inclus pour un excellent rapport qualité/prix. Chambre au calme, spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tous ces compliments nous encouragent à faire ce beau métier d'accueil, merci à vous. A très vite. Bel été. Pascale Adjointe

  • Avatar WISSAM.e
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 18:15

    Hôtel sympathique et très propre. Très bon petit déjeuner. Je recommande

  • Avatar Stéphanie.I
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 07:18

    Hôtel plus que correct proche du métro, proche de Paris, nous avions une chambre dans le 2ieme bâtiment très calme, petit déjeuner correct. Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif. Toute l'équipe vous souhaite une bonne fin d'été. A très bientôt. Pascale Adjointe

  • Avatar Vero.q
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 10:44

    Hôtel joliment agencé, chambre propre, literie confortable. Petit déjeuner copieux avec un large choix de fruits, pains, viennoiseries etc...

  • Avatar Olivier..
    4 / 5
    Le 22/05/2017 à 18:26

    Moderne, sobre et bon petit déjeuner. Accueil des hôtesses très serviables. Chambres bien insonorisées et au calme à l'arrière. Literie de bonne qualité.

  • Avatar Anaïs.e
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 19:48

    Hotel propre personnel sympa et pas un bruit avec une chambre sur cours. Petit dej un peu limité mais ça va.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 02:49

    Grande chambre, belle salle de bains, excellent petit déjeuner. Accueil de qualité tout comme l'entretien des lieux.

  • Avatar D.G
    2 / 5
    Le 01/03/2019 à 20:19

    Bruyant pas même une bouteille d eau dans les chambres...il y a d autre ibis à côté qui sont beaucoup mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Parlons nous de l'ibis styles paris porte d'Orléans ? Il y a une bouteille d'eau et un paquet de bonbons dans chaque chambre à l'arrivée. Que s'est il passé ?

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 05:32

    Hôtel agréable et au calme pas très loin du métro le petit déjeuner basic l'équipe super toujours le sourire

  • Avatar Steven.a
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 13:43

    Un hôtel pas cher avec Wi-Fi illimité, buffet à volonté pour le petit déjeuner, un lit bien moelleux, des chambres bien isolé.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:54

    Bon Hotel sympa

  • Avatar Yolande.o
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 12:19

    Très bien tant qu'à la situation, à l'accueil du personnel, la propreté, la literie et super petit déjeuner

  • Avatar Olivia.o
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 08:26

    Simple mais propre avec un personnel accueillant et très sympathique. Idéal pour un bref weekend.

  • Avatar Isa.e
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 07:40

    Très bon acceuil, chambre spacieuse et confortable. Très propre, literie remarquable. Parfait

  • Avatar MABOITEPROD.
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 16:30

    Tres bon hôtel, dans les standards de la chaine, près d'un accès métro. Très pratique pour visiter Paris

  • Avatar Dimitri.o
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 06:20

    Très agréable. Chambre bien isolée. Petit carré terrasse au centre de l'hôtel.

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 08/02/2017 à 14:01

    Super hôtel on s'y sent très bien et cest très confortable!! Douche impeccable tres propre

  • Avatar Emilie.r
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 08:28

    Accueil soigné et chambre agréable, je recommande 😊

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 11:47

    Très propre, un bon petit déjeuner et un personnel très sympa. Un très bon hôtel

  • Avatar Guy.o
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 10:47

    Nous y avons maintenant nos habitudes.... Accueil toujours chaleureux et très propre, avec le parking juste en dessous

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 16/12/2018 à 08:29

    Hôtel bien situé Chambre sur le devant très bruyante Petit déjeuner bien

  • Avatar Aurélien.i
    5 / 5
    Le 27/09/2016 à 03:50

    Chambres vraiment spacieuses, calmes et propres. Hotel avec parking souterrain (payant). Je recommande!

  • Avatar Maria.i
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 10:17

    Bonjour , peut'on dormire a 4( 2 adulte et 2 enfants )dans les chambre familiales ? Merci de me donner une réponse dans le plus bref délai

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 11:47

    Personnel très sympathique. souriant. Belle chambre, propre et confortable

  • Avatar COLETTE.A
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 07:18

    Très beau hôtel, très bonne accueil,personnel très bien. Très belle chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et à très bientôt. Cordialement. Pascale H/Adjointe

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 17:21

    Plusieurs séjours dans cet établissement, jamais été déçu. Le personnel est agréable et très pro👍

  • Avatar Cheeky.o
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:30

    Sympa.

  • Avatar Cédric.u
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 20:57

    Hôtel remis à neuf...l accueil est très sympa...le petit déjeuner est correcte....

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 07:41

    Génial. Hôtel super avec une qualité de literie impressionnante, personnel adorable.

  • Avatar Claire-Sophie.r
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:44

    Chambre familiale et salle de bain spacieuses, accueil très sympathique !

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 16:12

    Chambre agréable, buffet très correct, accueil satisfaisant

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:52

    Excellent pdg et chambre correct , douche mal foutue trop petit

  • Avatar François.o
    2 / 5
    Le 02/06/2018 à 19:52

    Tout est parfait, sauf la propreté. Vu le prix de la chambre, c'est inexcusable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés que cette prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance de nous améliorer. Cordialement. Pascale H Adjointe

  • Avatar Ivan.n
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 15:57

    Super hôtel pour les pros et pour visiter Paris en partant par la ligne 4 qui est coté

  • Avatar Vilay.u
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 10:47

    Littéralement à la porte de Paris. Garage sécurisé, réceptionniste 24h/24, propre.

  • Avatar Florian.o
    3 / 5
    Le 27/02/2019 à 18:26

    Super parking , pas chère et sécurisé Idéal point de départ pour une balade à Paris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Parfait si vous avez pu utiliser un des services de l'hôtel, son parking. Venez séjourner chez nous, vous apprécierez aussi les chambres et le petit-déjeuner. A bientôt. Pascale H/Adjointe

  • Avatar Jérôme.e
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 23:50

    Bel espace de chambre et salle de bain avec baignoire. Bon petit dej

  • Avatar H.E
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 16:52

    Chère pour ce que c'est. Etonnant d'entendre que l'hôtel est complet alors que des chambres sont libres ..

  • Avatar Danlaro.o
    2 / 5
    Le 12/08/2019 à 17:58

    Rien à vraiment reprocher ,chambre refaite à neuf, personnels souriant mais aucun coté attachant

  • Avatar Dominique.l
    5 / 5
    Le 08/10/2016 à 06:48

    Super sympa personnel aimable très belle chambre découvrir moderne

  • Avatar Lydie.t
    2 / 5
    Le 10/06/2018 à 07:44

    Pas d'eau chaude La clim dans la chambre ne fonctionne pas Chambre côté rue bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons en effet rencontré un problème de climatisation et d'eau chaude, résolu depuis mais nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir bientôt pour effacer ce mauvais souvenir. Cordialement. Pascale h

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 00:18

    Super accueil !!! La réceptionniste est vraiment souriante et de bon conseil !!

  • Avatar Jeanch.
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 12:23

    Classique mais conforme à ce qu on attends de ce type d hôtel.

  • Avatar Abdelziz.e
    1 / 5
    Le 01/10/2017 à 20:44

    le seul ibis style de France ou il faut payer 14 euros pour pouvoir garer sa voiture rien que pour ça je reviendrais plus dans celui ci !!

  • Avatar Audrey.h
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 06:23

    Parfait, hôtel très confortable et personnel accueillant !

  • Avatar Nelly.i
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:28

    Tout est très bien! Personnel, accueil et chambre

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 18:00–23:00
Mardi 12:00–15:00 18:00–23:00
Mercredi 12:00–15:00 18:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 18:00–23:00
Vendredi 12:00–15:00 18:00–23:00
Samedi 12:00–15:00 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité