Hôtel Première Classe Mulhouse Morschwiller

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Mulhouse Morschwiller Morschwiller-le-Bas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Mulhouse Morschwiller à Morschwiller-le-Bas

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Lady.a
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:11

    Nous avions réservé 6 chambres pour 8 personnes avec petit déjeuner pour le 4 juin 2022 il y a plusieurs semaines déjà, la réceptionniste à qui nous avions demandé s'il fallait payer des arrhes nous a dit "pas la peine". Nous en aurions payé sans problème, naturellement. Aujourd'hui on nous appelle pour nous informer que les chambres avaient été réatribuées car nous n'avions pas payé des arrhes. Quelle honte de cet établissement qui prennent les clients pour des pigeons. NOUS NE RECOMMANDONS ABSOLUMENT PAS CET ETABLISSEMENT dont les méthodes sont abjectes.

  • Avatar Marie-Claire.O
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 23:36

    La chambre est petite un peu vieillote. Le matelas n'était pas top. La prochaine fois je payerai un peu plus pour avoir plus de confort. La dame à l'accueil du Campanile qui gère les 2 hôtels est très sympathique, Nous y étions dans la nuit du 4 au 5 décembre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour au Première Classe Mulhouse Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Première Classe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours et les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous Mme Baidane Nadia

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:10

    Tres bon séjour, effectivement hotel un peu vieillot, nécessiterait une bonne rénovation. Personne a l accueil, Mireille tres gentille et à l' écoute , tres agréable, contrairement au personnel du Campanile juste à côté, tres antipathique et très désagréable.

  • Avatar Orly.a
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:54

    Malheureusement les fenêtres sont males isolées. Il a fait froid durant la nuit. Et le mobilier n'est pas très bien entretenu (rouille, saleté...). Dommage!

  • Avatar babeth.x
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:00

    Il y a juste ce qu'il faut. Ideal pour les petits porte-monnaie et les séjours de courte durée. Attention quand à remplacer le mobilier usé et/ou vieillissant.

  • Avatar La.t
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:57

    La dame blonde qui travail là bas est vraiment super top. gentille, accueillante et serviable . Bravo et merci pour votre professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Première Classe Mulhouse Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous Mme Nadia B.

  • Avatar Severine.o
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 13:15

    Fidèle au première classe Proche de restaurants et commerces tout en étant au calme Personnel très serviable .on a eu un problème de panne de voiture et tout le monde a été super . Pensez à prendre une multiprises pour recharger tous vos appareils.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Première Classe Mulhouse Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous

  • Avatar Domaine.r
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 00:30

    A fuir On m’annonce suite à un appel téléphonique que la réception est ouverte jusqu’à 23h Finalement j’arrive heureusement plus tôt et la on m’informe que la réception ferme a 21h Chambre médiocre Matelas sous lequel on sentait toutes les lattes du sommier le robinet de sa salle de bain qui fuit Et pour couronner le tout les déjeuners était annoncés jusqu’à 10h le matin J’arrive a 9h30 et malgré qu’il soit marqué le contraire sur la porte de l’hôtel on m’annonce que j’arrive trop tard et qu’on ne me servira pas de petit déjeuner ….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour au Première Classe Mulhouse Sud . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Première Classe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous.

  • Avatar Karen.e
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:56

    Nous avons déjà testé d'autres hôtels première classe qui étaient mieux. Le personnel très bien, mais les faux interrupteurs à côté du lit (car non reliées) ça ne sert à rien et une seul prise de courant, ça fait un peu juste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Première Classe Mulhouse Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Notre hôtel n’est pas encore rénové et nous sommes en .étude de rénovations Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous Mme Baidane

  • Avatar Audrey.e
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:48

    Décevant..même pour un Première Classe. -Vieille odeur de tabac froid dans la chambre -Chambre salle -Porte du coin salle de bain rongé par l'humidité -Trou de brûlure de cigarette dans le couverte - Vis manquante sur le maintien du lit mezzanine - Salle de resto beaucoup trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel (et si c'est dû aux restrictions covid alors mauvaise gestion du flux)...pour ma part j'ai du petit déjeuner debout à côté de mes enfants Je mets 2 étoiles pour les raisons suivantes : - emplacement - personnel agréable (quand on le voit) - malgré les parties de jambes en l'air des voisins et le car d'italien peu soucieux du bruit : j'ai bien dormi PS : en cas de manque de personnel : vous aurez le bonheur de petit déjeuner au Campanile d'à côté ....croisez les doigts pour un manque de personnel....ou réservez votre petit dej direct là bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour au Première Classe Mulhouse Sud . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Première Classe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous.

  • Avatar Harry.a
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 22:29

    Personnel sympa, hôtel un peu vieillot, mais propre et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Première Classe Mulhouse Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous Nadia B

  • Avatar Emilie.U
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:46

    Pas de serviettes pour le tout le monde et pas de savon malgre notre demande une seule prise électrique également dans la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour au Première Classe Mulhouse Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Première Classe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours et les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous

  • Avatar Willydu59.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:40

    Arrivé le dimanche 8/08/21 avec ma compagne a l'hôtel. Nous étions bloqué au niveau de l'accueil car on avait réservé mais on été bloquée. Le gardien n'a pas voulu se déplacer heureusement une famille nous a payer avec leur carte bleue et nous avons rembourse en espèces heureusement qu'il était la.probleme a revoir avec la société de gardiennage.ensuite le reste du séjour c est bien passé chambre propre Personnel accueillant et le jour de l anniversaire petite surprise préparé par la réception . Des serviettes en forme de coeur un nounours et une très belle orchidée. Jennifer et sa collègue sont très gentille adorable ne changez rien car elle sont hyper cools. Merci encore pour votre accueil. Nous remontons dans notre ville ( Cambrai) afin de très bons souvenirs de notre passage que sa soit sur votre commune et Mulhouse bravo encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , J'espère que vous allez bien :-) Toute l'équipe du Première Classe vous remercie pour votre commentaire et souhaite vous revoir bientôt. Cdt Mme Baidane

  • Avatar sybillinne.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:20

    Personne a la réception a notre arrivée. D'ailleurs réception inexistante !Borne qui ne fonctionne pas.Attente et appel d'une demie heure pour réussir à rentrer dans notre chambre( A savoir qu'on dialogue avec une personne travaillant au Campanile,juste a coté).Payer sur internet,a notre arrivé ,on nous dit que ça n'est pas payé !Du prouver notre paiement, sinon on aurait du repayer !hotel vieillissant très très mal!des gens qui sont installer comme dans leur salon,en faisant du bruit,dehors jusqu'à pas d'heure.Déjeuner devant être pris a l'hôtel d'a côté (Campanile).Accueil exécrable. Que des produits surgelés et réchauffer. Pas de fromage,pas de beurre doux.Meme pas du pain frais ,alors qu'une grande boulangerie se trouve juste à côté !Et,le meilleur pour la fin....Aucune des personnes travaillant dans cet hôtel, ne portaient un masque! Pour conclure je ne conseille pas du tout cet hôtel, ni le Campanile d'a côté. Trouvez une autre adresse pour dormir paisiblement et avoir un minimum d'accueil. A fuir!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour au Première Classe Mulhouse Sud . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par conséquent, votre avis est très précieux. Notre hôtel est en site avec le Campanile nous somme de la même maison donc nos équipes sont formés sur les deux marques. Je vous informe que nos chambres sont contrôlées tous les jours avant même l’arrivée des clients. Notre hôtel n’est pas encore rénové et nous sommes en cours de rénovations comme vous avez pu le constater ! De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous. Mme Nadia B

  • Avatar Seb.e
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:13

    A par le prix qui est abordable laisse tomber le reste

  • Avatar Zabounette.a
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 04:19

    Reception fermée le dimanche. Il faut attendre 20 heures pour pouvoir récupérer la clé. Vraiment déçue surtout quand on roule toute la journée et on veut se reposer, chambre propre .

  • Avatar Karim.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:09

    Pour un 1ère Classe, l'hôtel est très calme, l'accueil sympathique et les chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Première Classe Mulhouse Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous

  • Avatar Jérôme.l
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:34

    Vétuste, sans entretien ,la couverture était blindé de trou de cigarette et draps étaient blindés de trou ,moi j'ai pris 2 jours et ma chambre n a pas était nettoyer le lendemain, je n'ai eu le droit à qu'une serviette de bain pour 2 jours ,tu demande à femme ménage de remettre du papier toilette, ben finalement tu va en acheter !! A fuire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour au Première Classe Mulhouse Sud . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, nos chambres sont contrôlées tous les jours avant la mise en vente, notre équipe corrige chaque détail afin de vous offrir une qualité irréprochable. Les hôtels Première Classe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront renforcées afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous. La direction

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 22:09

    Chambre minuscule pour le prix payé. Hôtesse désagréable. Aucune climatisation en pleine canicule. Chambre absolument dégoûtante. Lavabo et douche dans un état lamentable, lits à peine faits (juste histoire de cacher le désastre), dessus de lits sales, verres pour se brosser les dents pleins de poussière. Odeur très désagréable dans la chambre. Voisins bruyants jusqu'à pas d'heure. AUCUNE PRÉCAUTION CONTRE LE COVID !!! Hotel miteux. Si c'était moi qui avait fait la réservation, pour rien au monde je n'aurais choisi cet endroit qui ose s'appeler un hôtel...

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:12

    Chambre prélevée deux fois sur compte bancaire impossible de ce faire rembourser juste des voleurs. chambre pas nettoyé obligé d aller a l accueil pour avoir des serviettes sinon vous restez avec toute la semaine. cette hôtel est a fuir pas de climatisation

  • Avatar Emmy.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:42

    Bonjour nous avons la chambre numéro 44 nous somme arrivé dimanche 21h40 on avait pas de carte bancaire et la machine ne prenez pas d’espèces heureusement qu’une famille nous a aidé ce que je veux que vous sachez c’est que il faudrait avoir plus de prises afin de recharger nos batteries

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Notre réception est ouverte jusqu'à 21h00. Après vous disposez d'un distributeur automatique uniquement en carte bancaire. Pour votre prochain passage il est plus simple de réserver par téléphone et notre réceptionniste vous guidera en cas d'arrivée tardive.Au plaisir. Cdt Mme Baidane

  • Avatar Felix.
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 16:58

    A part la gentillesse et l'accueil sympathique il n'y a malheureusement aucun point positif. Tout est à refaire, des chambres de trois avec la place pour même pas une personne, la propreté est entièrement négligé, on se douche dans des conditions déplorables. Le prix paraissait attirant ainsi que les photos mais ne surtout pas s'y fier, de plus le silence doit être respecté à 22h ce qui n'est jamais le cas. J'ai dû louer 2 chambre pour 3 nuits, et je vous le déconseille encore une fois malheureusement, malgré son emplacement proche du centre ville, et proche des commerces, cet hôtel est très mauvais c'est pourquoi je n'y attribue qu'une étoile.

  • Avatar Sardi.z
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:17

    Une horreur ! Plus jamais je n’y retournerais. Nous sommes arrivées et là on nous informe que l’hôtel est fermé. Personne a l’accueil c’est l’hôtesse du campanile à côté qui finit par nous donner les clés des chambres. Nous rentrons et on se rend compte que le ménage n’est pas fait. Nous avons trouvé des cafards, des belles araignées qui nous saluaient 😡 les couettes brûlées à la cigarette, les draps sales et le clou du spectacle coupure d’électricité signalée à 7h50 mais aucune intervention de leur part. Le petit déjeuner payé 11€ alors que sur le site il est indiqué à 5€90 soit disant à volonté mais seulement en théorie parce qu’en réalité c’est une véritable arnaque. A fuir pour ma part PLUS JAMAIS

  • Avatar Ambre.F
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 10:20

    Hôtel à éviter, vraiment. Odeur de tabac dès que l’on rentre dans la chambre. Chambre sale, petite. Sdb petite, douche très petite et sale, même pas eu envie de se doucher. Chambre prévue pour 3 personnes, juste deux serviettes, pas de serviette pour sortir de la douche, aucun savon. On ne recommande pas.

  • Avatar Nancy.
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 15:00

    Nous sommes arrivés a minuit pour dormir un peu avant de reprendre la route ( à 6h). Mais le distributeur de clés était en panne. On a dû attendre 30 minutes un agent de sécurité qui nous a ouvert la chambre (on était 3 groupes dans le même cas). L'équipement est vetuste et mal entretenu (lavabo cassé)... bref si vous le pouvez, allez dormir ailleurs.

  • Avatar Emilie.q
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 17:43

    Reserver 2 chambre différentes et dans les 2 des rideaux troué, lit troué, couette troué, pas de climatisation ni ventilateur!! Chambre de 3 et seulement 2 serviette ! Pas de savon pour se laver! Rideaux de douche qui ne tiens pas!! Espace très serrer! Pas très propre du tour! Et sol pégant ! Aucun accueil, accueilli par l'hôtel Campanile à côté. JE NE CONSEILLE PAS DU TOUT !!

  • Avatar Halima.
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:03

    Je suis venue à plusieurs reprises mes la sa sera la dernière, je suis très déçu. Il loue des chambres dans un hôtel fermé, vol sur le prix du petit déjeuner de 5.90 sur le site il nous écrit 11.90 quand ont finaliser notre réservation, il dise à volonté et que c'était pas le cas avec l hôtel fermé et les restrictions, pommeau de douche rester dans les mains on a du faire du bricolage pour remettre le tuyau de douche, mur avec des grosse trace de feutre ,coupure d électricité pendant plusieurs heures vu que c'était le wk la maintenance été pas pressé de venir et qu'ilétaitsur place. Dans la chambre à côté ou il y avait mon amie coupure d électricité, cafard et toile avec araignée apparentes.

  • Avatar Thierry.c
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:11

    Chambre propre mais literie brûlée dommage

  • Avatar Angélien.a
    1 / 5
    Le 13/11/2016 à 22:22

    Que la chambre soit petite, pour une nuit et en dépannage cela passe mais par contre l'état de la chambre est catastrophique. Odeur de détergeant industriel en entrant dans la chambre, le sol collant (il faut penser à rincer le produit de nettoyage), des taches sur les murs, sur la porte, dans la salle de bain. Pas la peine de chercher dans les coins, cela se voit s'en forcer. Les draps sont propres, c'est toujours ça. Pour 45€ environs, cet hôtel n'en vaut pas la peine. Je ne fais pas de commentaire sur le personnel, j'ai réservé en ligne et payé au guichet automatique.

  • Avatar Christine.c
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 16:01

    Je mets une étoile, parce qu'on ne peut pas mettre moins. J'avais réservé via leur site internet, une chambre avec un lit simple et un lit double, pour un couple avec un enfant de 3 ans. Déjà, arrivée demandée à 15h. Arrivés sur place, on trouve un accueil fermé, avec une affiche disant que ça n'ouvrira qu'à 17h. On a attendu, avec la canicule, 2h dehors, on est allé manger une glace en attendant parce qu'impossible de patienter au soleil avec le petit. Arrivé 17h, on reviens, une femme se trouve à l'accueil. Je lui donne mon nom, et là, surprise ! Aucune réservation à mon nom alors que j'avais eu un mail de confirmation. Elle m'informe que du coup, ma chambre se trouve dans l'hôtel juste à côté, et nous demande d'attendre (encore sous le soleil) devant l'autre hôtel jusqu'à ce qu'elle arrive. Honnêtement, vu la tronche de l'hôtel d'à côté, on a même pas oser y mettre les pieds. Je suis donc retourner chez elle et lui ai dit que j'aimerais annuler ma réservation, ce à quoi vu mon énervement, elle a accquiessé sans discuter. J'ai donc dû contacter au dernier moment un autre hôtel à proximité qui nous ont gentillement accueillis, pour quasiment le même prix, et qui donnait beaucoup plus envie. Bref, très déçue, ne tentez pas.

  • Avatar Séverine.A
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:10

    Réservation de dernière minute en ligne. Sur place le guichet automatique ne reconnaît pas le code de Réservation.... appel la centrale de réservation qui ne peuvent rien faire. Il est tard, on décide de tenter un achat sur la borne. Débit fait avec numéro de chambre mais pas de clé....on appel le numéro de la sécurité qui ne peuvent malheureusement pas ouvrir la chambre. Bref, ça fait plus d’une heure qu’on est sur le parking, il est minuit, on a un enfant avec nous, on a le débit de 2 chambres effectué... et aucune chambre pour dormir. On est allé au B&B, plus simple et plus sûr ! Ce matin on va tenter le remboursement, je crois que ce n’est pas gagné ! A éviter pour une nuit sereine

  • Avatar Sandrine.L
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 05:04

    Très accueillant propre et silencieux petit bemole manque de prise ver tête de lit la seul est en hauteur pas pratique sinon je conseille pour petit budget très bien

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 19:52

    Pas de véritable couette, un couvre lit extra fin en hiver, pas terrible. Lavette de nettoyage trouvé dans une couverture, porte qui laisse entrer le froid. Prix excessif pour tout cela

  • Avatar Oliv.i
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 10:43

    Réservation faite en ligne, a notre arrivée automate en panne, personne pour ouvrir la chambre, aucun numéro pour avoir un interlocuteur. Nous y sommes retournés le lendemain pour se faire rembourser et la pareil porte close et personne. Je oense que les fraudes devraient intervenir car hier soir nous étions plusieurs au pied de l’hotel.

  • Avatar thierry.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:25

    Une Chambre fonctionnelle très propre ...😀le prix de la chambre + un petit dejeuner :48.40€.l acceuil à la réception tout à fait correct...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Première Classe Mulhouse Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Notre hôtel n’est pas encore rénové et nous sommes en .étude de rénovations Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous Mme Baidane

  • Avatar DIDIER.I
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:05

    Hotel premiere classe nul salle tres tres salle chambre pas nettoyée a votre arrivée malgré le problème du covide 19 mais vue l'état des chambres et l'état de l'hôtel en général aucun entretien niinterieure ni extérieur de plus on vous fait attendre 1 heure pour obtenir une chambre malgré la réservation aucu respect pour les clients . De plus il y a une clientèle ( hébergé aux frais de l'état) je trouve honteux le manque de respect en vers les clients de ce que l'on ose appeler un hôtel

  • Avatar PaleRider.
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 17:11

    Chambre réserver pour personnes handicapées avec confirmation téléphonique au rez-de-chaussée finalement ils ont finis au deuxième étage !!!! arrivés à 1h du matin la borne ne trouve pas la réservation, après quelques tentatives elle retrouve mais nous demande de payer un supplément hors taxe de séjour , coincés à l'extérieur de l'hôtel avec une touriste qui est la depuis une semaine et qui a chaque fois quelle quitte sa chambre ne peut plus y revenir !!! Marrant ! Appel au numéro de la société de gardiennage ( aucun personnel de l'hôtel ! merci )pour débloquer la situation ,la personne au bout du fil extrêmement désagréable qui estime qu'ont ne sait pas ce servir d'une borne, engueulade au téléphone et raccrochage au nez de leur part 😠😠, enfin véhicule d'intervention avec personne extrêmement serviable et qui nous confirme qu'ils n'arrête pas d'avoir des soucis avec cette borne, situation débloquée en 10 minutes pour tout le monde, montée penible jusqu'àu deuxième( personnes handicapées heureusement pas en fauteuil ) pour arrivé dans une chambre surchauffée et une nuit Blanche pour tous 1h45 , côté positif personnel de l'hôtel extrêmement agréable et compréhensible lors du petit déjeuner le matin 👍😁. Expérience très mauvaise c'est un hôtel DERNIÈRE CLASSE ( pub mensongère 🤑🤑) de très mauvaise qualité, préférée payé plus avec des gens réels qui sont la pour s'occuper des clients qui ont des soucis aucun risque que l'ont y retourne un jour, bonne chance à ceux qui ont réservé chez eux 😔😔😔

  • Avatar Domi.a
    1 / 5
    Le 25/05/2019 à 17:18

    Clairement Hôtel a éviter ,pratiquement rien au buffet pour déjeuner le matin du pain congelé passé au four j'ai rarement vu cela la pièce trés petite comme une chambre je me demande comment ils font pour gérer en cas de plusieurs personnes ,une seule serviette dans la chambre, l'hygiène !! pas très à mon gout ,Alors une chose importante la dangerosité de l'eau chaude bouillante beaucoup de difficulté a la régler

  • Avatar Madison.o
    1 / 5
    Le 16/12/2018 à 08:56

    Bonjour à tous, nous deconseillons cet hôtel, plus jamais nous ne reviendrons, chambre pas propre du tout, draps de bain compris dans le prix pas disponible, salle de bain trop petite aucune prise de courant, pas propre du tout, draps de lit pas propre non plus. Parking soit disant fermé, mais personne qui rentre dans le parking du KFC et mette la musique à fond, tourne autour des voiture de la clientèle. Mur en carton, on entend tous. Radiateur qui fonctionne mais le froid rentre par la porte ( qui ne se ferme pas toujours ) Les toilettes et les robinet qui fuite goutte à goutte. Fin c'était la première et dernière fois dans cet hôtel. L'étoile est obligatoire sinon il ne mérite même pas une étoile.

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 28/12/2018 à 08:24

    Je mets deux étoiles pour le personnel souriant et accueillant. Sinon norme première classe à revoir ! Manque de serviettes Salle de bains défectueuse Isolation horrible ... Draps troués Fréquentation du parking douteuse ... Bruit jusqu'à 03h du matin ... Bien placé tout de même et pratique si on a le sommeil lourd !

  • Avatar Chloé.o
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 15:32

    Chambres très petites, qui sentent la cigarette et l'alcool alors que c'est marquer non-fumeurs. Literie à revoir car sur la couette il y avais des trous dûs a la cendre des cigarettes. Je déconseille le buffet du matin ou il n'y a presque rien à manger.

  • Avatar EpIc.a
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 05:45

    Hôtel a évité ! Meme pour une seule nuit ! Pour une chambre 3 personne il n'y a qu'une seule serviette (et encore nous avons eu de la chance car certain n'en n'ont même pas eu). La qualité de la chambre reste à désirer meme si le prix est bas .

  • Avatar PAUL.O
    1 / 5
    Le 24/12/2019 à 08:24

    Hôtel qui reste dans son jus!! Entre le chauffage Grill pain, et les robinets lavabo, douche il y a mieux pour moins consommé !!, Couvre lit déchiré, porte qui ferme difficilement... Mais bon vu le tarif on va pas trop se plaindre !!

  • Avatar Bal.n
    2 / 5
    Le 29/06/2018 à 14:50

    Personnel d'accueil serviable mais c'est le point positif de cet établissement avec le prix. Je confirme le besoin URGENT de rafraîchissement intérieur extérieur. Le propriétaire de cet hotel sous franchise ainsi que le groupe première classe devraient avoir le soucis d'améliorer en premier les chambres puis les parties communes et enfin la façade car c'est dans les chambres que l'on dort. L'équipement est usé jusqu'à la corde : on voit la lumière à travers les rideaux tellement ils sont usés. ... 1 seule prise électrique, on est obligé de débrancher la tv si on veut recharger 2 portables. Lavabos taché d'usure, salle de bain vétuste. Odeur tenace de cigarettes. .... Ce que ne résoudra pas la rénovation c'est le manque d'éducation et de correction des clients. Les résidus, les papiers et les bouteilles plastiques qui jonchent les pelouses sont le fait de clients. Le bruit nocturne ambiant provient de personnes sans gêne qui causent depuis les coursives une bonne partie de la nuit..... J'ai pas cherché à demander d'aller hurler ailleurs car j'avais pas envie de me risquer un coup de machette.... Bref déçu de cet établissement. Pour le petit déjeuner, pas de grille pain à disposition ni de fromage sous vide.

  • Avatar Joëlle.9
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 06:32

    hotel que je ne conseille pas du tout.on est artiver a 1h du matin.déjà premier souci à la borne ca nous a pas donner notre carte pour la chambre malgré qu'on avait déjà réservé et payer à l avance.il a fallu qu'on appel et attendre qu'un vigil vienne pour nous ouvrir directement la porte de notre chambre.ensuite entré dans la chambre odeur degeulasse le lit du haut n était pas fait le lit du bas ca se voyait que quelqu'un avait dormi dessus.dans la salle de bain il y avait encore une brosse à dent.pas de papier wc. dans la chambre à côté du lit une bouteille d eau bien entamer.sur la table il y a une assiette avec un couteau.et pour finit le sol plein de saleté. je déconseille cet hôtel

  • Avatar Guylliane.R
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 20:03

    Chambre exiguë sale, taie d'oreiller non changée avec des cheveux noirs, trous sur les murs , radiateur rempli de points de rouille et très dégouttant avec trace d'eau sale le long de celui-ci. Le ménage concernant le soi-disant parquet était sale avec des traces de terre et de feuilles mortes. La salle d'eau très vétuste, un rideau trop court d'ou projection de l'eau partout, pommeau de douche sur le sol de celle-ci et l'eau coule... A éviter ABSOLUMENT, ceci concerne la chambre numéro 3

  • Avatar Jalie.e
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 07:35

    A EVITER SURTOUT PASSER VOTRE CHEMIN j'ai loué 5 chambres car j'étais de mariage, le prix défiant toute concurrence. même avis sur toutes les chambres. mais j'en ai eu pour mon argent, chambres ne correspondent pas aux photos du site, le sol est usé quant le lino n'est pas déchiré, le linge de lit est troué les rideaux aussi, les draps démanges. pas de quoi poser la valise, pas de tapis de sol pour sortir de la salle d'eau. ménage très mal fait. aucune isolation phonique ni thermique d'ailleurs, on participe a la douche du voisin. j'ai un doute sur le respect des normes. MON CONSEIL a DEMOLIR pour en reconstruire un neuf sinon remettez a jour votre site pour pas piéger les clients. petit déjeuner 6,60€ pour que de l'industriel. POINTS POSITIFS personnels très gentils, emplacement facile d’accès.

  • Avatar irene.o
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 08:24

    Je devrai mettre zéro 0⃣ le pire des hôtels. Chambre minuscule le lit prend toute la pièce. Une fournaise. Pas de clim pas de ventilation. Trop de bruits par les autres clients. Salle de bain maxi 1m2 avec les toilettes comprises pas de couleur pour différencier l''eau chaude et l' eau froide. La douche est au bord du rideau qui colle à la peau tellement petit que si on se tourne on se cogne aux WC. Un lavabo pour poupée. Il y avait qu'1 serviette alors que nous étions 2 personnes heureusement qu'on en prend toujours dans notre valise et pas de tapis. Avec le balatum ça glisse. 1 seule prise dans toute la chambre. Très insatisfait 😒

  • Avatar Cédric.A
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 09:33

    Dommage que se lieux ne se rafraîchisse pas au fur et à mesure des année ! Vieux et abîmé c'est plus que décevant ! Un accueil blasé, un personnel qui n'as pas envie de travailler ou encore qui se parle d'étage en étage en criant et en réveillant les gens ! Les douches désuète demandent à être changés ! Les lino cramés à la cigarette et la vétusté électrique qui devaient être les anciens bureaux. Seul réconfort était le petit déj satisfaisant malheureusement gâchés par notre vision sur les femmes de chambre en train de faire le ménage qui manque cruellement de moyen ! Ci joint la photo des sacs poubelle ou et entassé le linge propre et ensuite jeté contre la façade extérieure ! 80 euros pour deux nuits et un peu exagérer pour le week end que nous avons passé ! On parlera pas de la literie en mousse plus que fine ou encore des ancienne couverture qui gratte !

  • Avatar Jérémy.o
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 12:01

    Chambre immonde, 2 serviettes dans une chambre de 3, je suspecte même que le nettoyage ne soit pas fait tous les jours... 43 euros la nuit pour 3, c'est même cher pour ce qui est proposé... Je déconseille très fortement cet hôtel.

  • Avatar Francoise.e
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 19:37

    Très bon personnel. Par contre hôtel vieillissant, trous drap, brûlure de cigarettes, rideaux décrochés, distributeurs gel douche cassé... Et pelouse couverte de détritus. Par contre ça reste propre et pour une nuit c'est correct.

  • Avatar sauque.h
    1 / 5
    Le 17/12/2017 à 09:24

    Lieu sale. Problème avec les reservation. Les chambres ne ferme pas bien ce ne pas isoler on sent la fumer de cigarette quand les gens fume a l'extérieur. La couverture et couverte trous des toiles d'araignées dans les coin, de la poussière un peut partout. En fin bref on y retournera plus !!! Je ne conseille pas !!!!

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 13/05/2016 à 08:14

    Très bon accueil. Bien tenu. Mais comme dans d'autres hôtels de la chaine, dites à vos femmes de chambre de lever la tête. On voit souvent des poils et cheveux en haut des murs des sanitaires et les extractions vmc sont nettoyables également. À part ça, rien à dire. L'hôtel est très propre.

  • Avatar Rémy.A
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 18:46

    Rapport qualité/prix tout à fait correct La literie est très confortable, la salle de bain est petite mais fonctionnelle et la chambre convient tout à fait à nos attentes pour une nuit De plus, l'hôtel est facile d'accès et très pratique pour visiter Mulhouse

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:21

    Je comprend pas que en 2020 il y est encore des Hotel aussi médiocre il faudrait vraiment changer de direction ou ne plus aller Cher première classe oublier cette établissement je le déconseille à tt les voyageur. Direction démission.

  • Avatar jacques.I
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 12:54

    Pour une réservation fin novembre 2019 à MORSCHWILLER pour nuit du 21 au 22 décembre on nous a attribué la chambre n°4 manifestement prévue pour handicapé mais ce n'est pas là le problème ! Sol lamentable avec rajouture de parquet ,salle de bain sale ,cheveux dans lavabo pas de savon ,pas de chaise, pas de bureau ,une seule table de nuit ,j'ai du replacer une ampoule ainsi qu'une prise électrique .Pas de plafonnier Bref ce n'était pas du "Première Classe " mais au moins du 4ème classe .Nous avons connu beaucoup mieux Cette chambre "handicapé" n'a pas du servir depuis longtemps .LAMENTABLE !!!!

  • Avatar Annie.i
    1 / 5
    Le 08/07/2017 à 17:29

    Hôtel médiocre mauvais rapport qualité prix aucun service de récupération du badge le matin à 6h30. Cafard dans la chambre, fourmi, chaleur a en mourir. Je le recommande à personne j'ai passer ma pire nuit. Je suis rester meme pas 2h. À éviter !!

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:59

    Hôtel non climatisé avec une chaleur insupportable dans la chambre, pas de ventilateur, crochet de fenêtre cassé donc pas moyen de laisser la fenêtre ouverte la nuit, lumière cassée dans la chambre, douche minuscule. Très mauvaise expérience

  • Avatar grosjean.a
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 14:20

    Douche minuscule odeur de tabac dans la chambre. Intérupteurs unutil. On ne voit pas la tv. Petit dej correct sans pls. Personel sympas et acueillant. Bref hotel a évité.

  • Avatar Virginie.r
    1 / 5
    Le 23/03/2018 à 15:04

    Hygiène à revoir : toile d'araignée, absence de balais aux WC, draps troués et housse également (trous de cigarette : établissement sois disant non fumeurs). La porte est très difficile à fermer, obliger de la cliquer (nuisance pour les clients). Payer 65eur la nuit, un peu trop chère pour ce type de prestation. Je suis très déçue.

  • Avatar Aniss.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:13

    Hôtel avec un bon rapport qualité-prix, réceptionniste très gentille et professionnel Merci de votre accueil Jennifer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Première Classe Mulhouse Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous

  • Avatar Stéphane.e
    1 / 5
    Le 20/05/2017 à 05:19

    Le prix n'est même pas au niveau de la qualité... Le double vitrage des fenêtres ne servent à rien car les fenêtres ne sont pas réglées. Le bruit et froid accompagnent les ronflements du voisin (pas de calinou possible). Sans perler du personnel... à ne pas reproduire...

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 07:19

    Chambre très bruillant et pas d'hygiène . Je déconseille le petit déjeuner pour le prix de 5.90euro(il propose rien ) honteux !!!. Hôtel a éviter

  • Avatar perrine.i
    1 / 5
    Le 12/07/2018 à 06:56

    Acceuil nul ! On prend un chambre double on se retrouve dans une 3 personnes qui est plus cher . Du bruit juska minuit reveio a 8 h impossible de dormir sa toque meme a la porte .... plus jamais

  • Avatar Sébastien.r
    2 / 5
    Le 26/06/2018 à 15:22

    Hotel a rénover entièrement. Personne a l accueil superbe. Par chambre sans confort et sans renseignement papier. Aucun rangement et de plus pas de clim ni de silence par rapport aux autres. Salle de douche tres sommaire

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 09:54

    Le ménage est à revoir. Mégots dans le lit ainsi que des cheveux. Salle de bain on met des tongs....petit déjeuner très limité et peu d'espace....vraiment quand on a pas le choix

  • Avatar mobili.a
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 04:43

    Propre mais quelques petites choses manquais. Comme un volet casser, les serviette n'avais pas été remis le deuxième jours et pas de gobelet pour ce laver les dents et pas de clim. Donc il fesai vite chaud quand on est une famille de quatre personnes. Dans l'ensemble correcte pour une nuit.

  • Avatar Patrick.u
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 05:58

    Comme toujours c'est propre, personnel accueillant,, mais cette cabine de toilette avec douche à rideau est vraiment nulle je plains les costauds

  • Avatar indy.7
    2 / 5
    Le 13/10/2017 à 14:38

    Il ne faut pas s attendre à un miracle. Cela reste de l hostelerie lowcost. Pratique pour passer une nuit pas chère sans devoir rechercher un hôtel. Chambre de dépannage. Propreté moyenne et hôtel qui a vécu. Prestations wifi pour les occupants des chambres.

  • Avatar thierry.o
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 01:48

    Pour 37 euros ben l'essentiel , calme , douche WC dans la chambre.Un peu vieillot mais arrivé à 22h30 départ 4h du matin c'est bien.

  • Avatar delph.s
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 17:17

    Problème à l'arrivée. Nos chambres avaient été attribuées à d'autres. Grosse odeur de cigarettes dans certaines chambres. Sol brûlé. Trous dans les couvertures.

  • Avatar Lucie.h
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 17:10

    Personnel très accueillant chambre petit m est conforme peux être pas de climatisation m est on peut demander a la réception un ventilateur parking sécurisé par vidéo concernant les chambre rien a dire je retournerai sans soucis

  • Avatar Chris.
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 00:01

    Chambre au rez-de-chaussée, entrée d'eau depuis l'extérieur au niveau de la porte d'entrée de la chambre, lavabo de la salle de bains en mauvais état... Sinon, bien dormi et le petit déjeuner était correct

  • Avatar Francois.a
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:24

    Pas sérieux lit pas refait et serviettes pas changé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour au Première Classe Mulhouse Sud . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Première Classe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous.

  • Avatar Lambert.e
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 13:07

    Personel très accueillant chambre petit m est conforme peux être pas de climatisation m est on peut demander a la réception un ventilateur parking sécurisé par vidéo consernan les chambre rien a dire je retournerai sans soucis

  • Avatar Titix.i
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:08

    Une horreur à éviter très sale, établissement en fin de vie passez votre chemin De nombreux insectes dans les chambres pince oreille attention

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 21:50

    Fuyez !! Réservation payée et non honorée. Le service client est aux abonnés absent, la réservation n'est toujours remboursée deux mois plus tard.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 19/07/2018 à 09:13

    Peu de prise, poussiéreux, chambre vraiment exigu, pas d'internet haut débit contrairement à l'annonce (moins de 5mo/s) cependant cadre agréable et relativement calme

  • Avatar K.
    3 / 5
    Le 25/04/2019 à 16:06

    Hôtel conforme par rapport au prix par contre il lui faudrait un coup de rafraîchissement vu l'état de l'hôtel Pour ce qui est de l'accueil j'accorde la note de 5 à Melinda et Nadia pour leur gentillesse

  • Avatar Ryan.U
    2 / 5
    Le 22/08/2016 à 05:25

    Hôtel bien situé. Responsable accueillant mais pas de lit bébé à disposition et chambre avec toiles d araignée dans les coins et poussière.

  • Avatar Quentin.e
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:24

    Une seule prise pour toute la chambre et pas de climatisation. Ajoutez à cela une salle de bain assez étroite sans balais de toilettes.

  • Avatar Eric.r
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:03

    Personnel acceuillant Chambre sale Aucun savon Lieu tres bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour au Première Classe Mulhouse Sud . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par conséquent, je vous informe que nos chambres sont contrôlées tous les jours avant même l’arrivée des clients, nous rectifions point par point après le passage de la femme de chambre, je trouve vraiment dommage que votre retour n’a pas été fait en directe à la réception sauf erreur de ma part je ne trouve aucune trace de votre passage chez nous. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous.

  • Avatar Alain.r
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 10:50

    Hôtel pratique mais sans grand confort Propre mais manque d'entretien Des poteaux pour attacher les motos et scooter seraient les bienvenus

  • Avatar quentin.u
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 09:15

    C'est un super hôtel pour les gens qui ont pas trop les moyens et les personnel est correct le petit déjeuner est à volonté

  • Avatar Sandra.l
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 10:29

    A éviter! trop de bruit jusqu'à tard le soir,salle de bain pas trop propre,odeur de la Chambre mauvais et très chaud la chambre pas de climatisation !!!

  • Avatar Yannick.e
    2 / 5
    Le 02/02/2019 à 11:20

    Hotel un peu vieillot mais doit etre renové cette anneé pour un prix trés généreux 39€ la nuit

  • Avatar JesuiS.i
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 06:39

    43€ la nuit,le matelas est fin est pas trop confortable mais bon dans l'ensemble sa va .

  • Avatar Domenica.i
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 00:56

    Pas du luxe,mais pour une nuit de passage agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Première Classe Mulhouse Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Notre hôtel n’est pas encore rénové et nous sommes en .étude de rénovations Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous Mme Baidane

  • Avatar Lamia.a
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 05:17

    Chambre petites et très bruyantes. L’accueil n’est pas de très grande qualité. L’emplacement est par contre tres pratique.

  • Avatar Hervé.�
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:20

    Correct pour une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; votre avis est très précieux. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Bien à vous.

  • Avatar Thierry.O
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 06:53

    Il y a u du bruit jusqu'à 1h30 du matin et le lit avait des drap aussi large que le matelas .

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 04:27

    Qualité prix honnête chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Campanile Mulhouse Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous Mme Baidane

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 05:46

    Chambre pas propre, il fait tres chaud dans les chambres, petit dejeuner avec peu de choix

  • Avatar greg.n
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 10:12

    Jai attraper des puces de lits moi la dernière fois que jy suis aller, vraiment hotel à éviter

  • Avatar moise.g
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 11:54

    Pas de savon et pas des serviettes un soir, c très grave ça

  • Avatar Nicolas.l
    2 / 5
    Le 04/01/2018 à 18:00

    Un établissement mal entretenu ,un accueil peu aimable,hygiène pas vraiment présente...les seuls points positifs:un kfc à proximité et un lidl

  • Avatar Ali.
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 19:56

    Séjour du 19 avril, accueil au top avec Melinda à la réception, souriante, agréable.. Je recommande... Encore merci.

  • Avatar Eva.a
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:59

    Chambre sale, rideau troué, cheveux sur la couette, voisin bruyant lavabo avec des traces le pommeau de douche qui fuit rien ne va.

  • Avatar Lysiane.o
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 23:03

    Horrible sale, tous les employés sont désagréables Bonne chance au personne qui ont réservé chez eux j’attends mon remboursement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité