Hôtel le Welcome

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel le Welcome Moutiers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel le Welcome à Moutiers

Hôtel simple offrant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, restaurant traditionnel et bar. Hôtel simple avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Melvin.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:07

    Weekend de 2 jours en famille avec un bébé, la chambre d'une propreté impeccable et spacieuse, la literie était très satisfaisante. Les gérants sont chaleureux, agréable et d'une gentillesse remarquable. L'hôtel est très bien situé. Quartier calme. Nous reviendrons !

  • Avatar Stéphane.u
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:14

    Les bons points : - Chambre agréable, propre, plateau boisson chaude bien fourni - Localisation pratique - Double vitrage, on entend très peu le bruit de la rue malgré la gare Les mauvais : - Impossible de dormir, ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel en lui-même (quoique c'est dû à la sonorisation intérieure) mais aux voisins au dessus dont la fille gloussait toutes les 5 minutes jusqu'à 6h du matin !! - Portes des chambres qui claquent, à partir de 6h30. Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour dormir. Dommage pour un hôtel dont c'est le but. - Personne à la réception. Jamais vu un seul personnel à part pour faire la chambre à 11h tapantes (oui ben vu la nuit qu'on a passé, l'indulgence aurait été de mise). Mes compagnons de voyages, dans des chambres plus éloignées ont apprécié le séjour car pas concerné par le bruit, mais difficile de mettre une note supérieure lorsque l'on ne peut quasiment pas dormir à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour dans notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, nous ne pouvons contrôler le bruit émit par les chambres voisines, même si nous faisons notre maximum pour intervenir en cas de soucis. Etant un hôtel deux étoiles nous ne pouvons pas vous garantir le même niveau d'insonorisation qu'un hôtel quatre ou cinq étoiles. Nous sommes actuellement en train de rénover chacune des chambres de l'établissement, notamment pour palier au maximum à ce soucis d'insonorisation. Cependant, comme vous le savez la pandémie à beaucoup impacté le secteur de l'hôtellerie/restauration, ce qui nous à contraint à devoir mettre en pause beaucoup de projets comme la rénovation des chambres. En ce qui concerne la femme de chambre, elle ne peut malheureusement pas deviner que votre nuit n'a pas été des plus agréable... Nous faisons le check-out à 11h pour permettre à la femme de chambre de pouvoir faire les 20 chambres avant les check-in du soir. Etant complet ces derniers temps, nous avons très peu de temps pour remettre à blanc toutes les chambres de l'hôtel. Néanmoins, quand le client nous le demande, nous faisons toujours en sorte de lui laisser un peu plus de temps pour quitter la chambre. La réception de l'hôtel est ouverte de 6h30 (Du lundi au vendredi) ou 7h30 (le week-end et jours fériés) à 11h et de 16h à 20h, si vous arrivez ou partez en dehors de ces plages horaires effectivement nous serons fermés, ces plages horaires permettent de pallier au manque de personnel auquel nous sommes confrontés depuis quelques temps. En espérant vous recevoir dans de meilleurs circonstances et avoir le plaisir de vous faire découvrir nos chambres rénovées. Nous vous souhaitons tous nos voeux pour la nouvelle année et une très bonne journée. Cordialement, la direction.

  • Avatar Sebastien.E
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:52

    Check-in le soir à la borne devant l'hôtel pour rentrer, pas d'accueil. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend tout ce que font les voisins. Petit déjeuner très correct et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, merci d'avoir pris le temps de venir donner votre avis sur notre établissement. Après vérification vous êtes arrivés dans notre hôtel à 22h45, nos employés ayant comme tout à chacun également le droit à un temps de repos et étant un hôtel 2* nous ne disposons pas de service de nuit, donc effectivement à cette heure tardive le check-in se fait via notre borne automatique. Cette dernière à était mise en place pour permettre à notre clientèle qui souhaite arriver en dehors de nos heures d'ouvertures, comme vous par exemple, de pouvoir le faire sans contrainte. Nous sommes actuellement en train de rénover chacune des chambres de l'établissement, notamment pour palier au maximum à ce soucis d'insonorisation. Cependant, comme vous le savez la pandémie à beaucoup impacté le secteur de l'hôtellerie/restauration, ce qui nous à contraint à devoir mettre en pause beaucoup de projets comme la rénovation des chambres. Ayant été complet tout l'hiver, les travaux reprendrons dès ce printemps. Nous sommes néanmoins ravis que notre petit déjeuner très copieux vous ait plu. En espérant vous recevoir à nouveau l'hiver prochain, n'hésitez pas à arriver pendant nos heures d'ouvertures pour profiter de notre carte Bar ou café/chocolat. En vous souhaitant une très belle journée, A bientôt ! Cordialement La direction

  • Avatar denis.r
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:40

    Hôtel très calme, bonne literie, petit - déjeuner copieux et de qualité. Rapport qualité / prix très correct.

  • Avatar Marie-Estelle.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:32

    Accueil satisfaisant.Chambre propre mais bruyante (a côté de la gare) dommage qu’il n’y ait pas de voilage a la fenêtre car vis-à-vis sur les logements en face. Emplacement idéal proche du centre ville, mais arrivée le dimanche tous commerces fermés même les restaurants. Correspond au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Estelle, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur google. Nos chambres disposent toutes de rideaux occultants, empêchant tout vis-à-vis avec les bâtiments se situants en face, qui ceci étant reste très lointains. La région étant en inter-saisons au moment de votre visite, beaucoup de nos commerces sont fermés d'autant plus un dimanche soir, ce qui n'est plus le cas en pleine saison. Nous serions ravis de vous accueillir en pleine saison, ainsi vous pourriez vous rendre compte combien notre région est riche d'animations et d'activités, même le dimanche. Au plaisir, Cordialement, la direction.

  • Avatar Paolo.o
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 09:50

    Très bon rapport qualité prix, propre, bon petit déjeuner et bon emplacement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paolo, merci d'avoir pris le temps de venir donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, La direction

  • Avatar amcoco.B
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 10:03

    Joli petit hôtel à 2 pas de la gare de Moutiers. Hôtel équipé une système automatisé pour la réception dés clés lors de l’arrivé, assez pratique et simple d’utilisation. En revanche, nous avons trouvé une chambre EXTRÊMEMENT parfumé senteur cigarette ... pour cela nous remercions les précédents qui n’ont rien respectés et ont fumé malgré l’interdiction. Heureusement le personnel a été très réactif et dans la minute nous avions un produit a vaporiser. Et pour ce qui est de la propreté de la chambre je pense que la femme de ménage été sans doute un peu pressé ... Chambre très joliment décoré et dans un esprit savoyard ! Très bon petit déjeuner !

  • Avatar Victor.c
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:22

    Hôtel très agréable et assez chaleureux, propre, salle de bain spacieuse et rénovée, literie très confortable, le personnel est accueillant, Camille est tout aussi gentille qu'arrangeante et bien parlante :) Seul petit bémol, pour les personnes qui dorment sur la corde à linge, évitez la chambre à côté de l'ascenseur. En résumé : très bon séjour avec un excellent rapport/qualité prix !

  • Avatar melia.r
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:41

    Très bonne accueil. J'ai du passé plusieurs nuits en déplacement pour le travail et les prestations sont intéressantes. Le seule bémols est qu'il faudrait mettre les chambres au goût du jour. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélia, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Sachez que nous sommes actuellement en train de rénové les chambres de l'hôtel. Aujourd'hui 4 de nos chambres sont entièrement rénovées, il s'agit de la catégorie "double confort". N'hésitez pas à les essayer lors de votre prochain séjour. Au plaisir, Cordialement, la direction.

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:07

    Accueil chaleureux, chambre spacieuse, salle de bain moderne et literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, merci d'avoir pris le temps de venir donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, La direction

  • Avatar loic.z
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 07:34

    Hôtel très agréable, literie neuve et confortable. Le personnel est souriant et accueillant. Je le recommande sans soucis. Vivement que la partie restauration ouvre à nouveau pour profiter entièrement de l'établissement.

  • Avatar Claude.r
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 21:07

    TRÈS BRUYANT : À ÉVITER !!!! De 19h à 23h, sans aucun respect, le patron déplace chaises et tables, on était au 2ème étage on entendait tout. Je suis descendu lui dire. Rien à faire. La patronne ose me dire que c'est exceptionnel... Les cuisiniers ne portaient pas le masque... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT. descendu lui dire

  • Avatar Boris.H
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:52

    Un accueil sympathique. Un emplacement idéal par rapport à la gare et le centre ville. Les sols des chambres et la salle d'eau commencent à avoir du vécu. La litterie est très bien. Un peu bruyant mais j'imagine que ça dépend des chambres (à côté ascenseur).

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:31

    Je ne connais cet établissement que pour le café - très bon, pas cher, agrémenté d'une gourmandise (petit biscuit Folliet). Le patron et les serveuses sont très sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, merci pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir également de vous recevoir le matin pour un petit café. Au plaisir, La direction.

  • Avatar Rachid.i
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 06:56

    J'aime cette hôtel pour ce côté ancienne les salle de bain avec baignoire un plus pour s'y détendre après un voyage. Les lit confortable et le calme dans la chambre, petit bémol le pétit c'est pauvre pour 8euro pas de buffet juste une petite table qui présente la confiture et le beurre. Niveau d'accueil chaleureuse. Je le recommande pour sont prix et la baignoire.

  • Avatar Davy.e
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 09:23

    À proximité de la gare, proche commerces et grande Rue. Personnel accueillant, bienveillant, Appartement commode dans un bon état de propreté général. Petit-déjeuner en buffet copieux et varié. 👍🏿

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:51

    Au top..... Établissement très bien tenu et prestations à la hauteur du prix payé. Le petit-déjeuner est sympathique Chambre correct..... Des places en bas pour se garer

  • Avatar Maelle.y
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 08:29

    Hôtel agréable, chambre très propre, possible de chambre fumeurs. Petit déjeuner à 8 euros très complet avec boissons à volonté. Lors de notre séjour le restaurant était fermé. Seul petit bémol l'insonorisation un peu moyenne.

  • Avatar kévin.
    2 / 5
    Le 26/01/2020 à 16:37

    Employé à l’écoute, petit dejeuner parfait ! Pour la chambre : LITERIE OK ! À côté de l’ascenseur une horreur et le pire était l’odeur de remonté d’égout dans la salle de bain... je l’ai annoncé à la réception il doit y signaler mais j’espérais un geste commercial pour 100 euros avec le petit déjeuner...

  • Avatar Cédric.i
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 09:44

    Chambres simples mais agréables et propres, literie confortable. Petit déjeuné varié et copieux servi avec le sourire :) Merci beaucoup ! :)

  • Avatar karen.o
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 11:43

    Comment donner un avis sur un personnel que l ont ne voit pas une seule fois du séjour sauf au moment du paiement.. vue sur la gare vraiment pas terrible... rue très bruyante. Chaleur étouffante dans les chambres. On sait quand les voisins de palier vont aux wc.Pas de wifi . Pas de restauration pour cause de changement de propriétaires . Et recevoir un message à 22h10 pour dire qu il n y a pas non plus de petit déjeuner .. C est pas vraiment professionnel.. néanmoins on peut pas retirer. L étoile c est pour la propreté car avouons le c était propre. Et la literie confortable .

  • Avatar Stéphane.o
    2 / 5
    Le 31/03/2019 à 10:16

    Le petit déjeuner assez sympa, mais le personnel du matin qui n est pas du matin et vraiment pas patient, les chambres reste plus au moins correct,un ascenseur qui n est pas de dernière génération je dirais qu'il va bien avec l hôtel et je vous parle pas des mauvaises odeurs de la salle de bain et du reste

  • Avatar michel.e
    2 / 5
    Le 06/03/2018 à 18:54

    Pour un hôtel 2* et à ce prix (115€) on s'attend à qq chose de sympa. Ce n'est pas le cas. 40% trop cher Petit déjeuner limite. Restaurant fermé. On nous conseille une pizza du même niveau. Paiement demandé à l'arrivée avant de voir la chambre. Manque d'investisment des patrons. Franchement, hôtel à éviter.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 13:01

    Agréablement surpris, accueil sympathique, personnel souriant, petit déjeuner varié, chambre correcte par rapport au prix. Au restaurant, nous avons bien mangé. Bonne fondue et bonne brochette. Je conseille.

  • Avatar Laurent.r
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 11:00

    Sale bruyant vetuste Pas d'accueil A éviter

  • Avatar Viviane.a
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 21:05

    Hôtel à éviter. Ne donnez pas d'argent à ces gens. Chambre bruyante Gare..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viviane, merci d'avoir pris de temps de venir donner votre avis sur google, cependant après moult recherches nous ne trouvons pas votre réservation sur notre fichier client... Comment pouvez-vous juger un établissement dans lequel vous n'avez guère séjourné ? Ceci étant, nous serions ravit de vous accueillir dans notre établissement afin que vous puissiez vous faire un avis réel sur le confort de nos chambres. Egalement, effectivement notre hôtel est situé non loin de la gare routière ce qui est un réel atout pour beaucoup de nos clients. Au plaisir, Cordialement, la direction.

  • Avatar Damien.r
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:19

    Super petit dejeuner, chambre tres sympas egalement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir, Cordialement, la direction.

  • Avatar Fred.e
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 10:10

    Correct, bon petit hôtel deux étoiles. Petit déjeuner normal, repas du soir pas mal. Accueil agréable.

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 09:18

    Bon hôtel au centre de Moutiers parking et accès facile. Bon accueil. Réception et salle de restauration rénové. Chambres propres, mais à rénover, surtout les salles d'eau.

  • Avatar Laurent.l
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:50

    Là, y'a du boulot. L'outil de travail est super. Mais l'entrecôte froide, et le manque d'expérience des serveurs durant le service, ne donnent pas envie de revenir. J'espère que cela s'arrangera très vite, car c'est une belle affaire.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 17:42

    Très belle surprise au vu du tarif. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et bien équipée. Isolation légère on entend bcp de bruit par contre.

  • Avatar Monique.m
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 17:55

    Très bon steak tartare ainsi que l'entrecôte avec des frites succulentes, le fondant au chocolat n'était pas à la hauteur du plat dommage Nous aurions apprécié avoir un vrai plat avec du poisson sur la carte

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 15:00

    J'ai testé la partie restaurant. Bon rapport qualité prix. Bonne adresse pour le midi. Décor un peu froid mais personnel très serviable

  • Avatar Ronald.
    1 / 5
    Le 01/02/2017 à 08:52

    Hotel des années 80 avec un minimum de confort (le chauffage)... Un hôtel F1 est plus luxueux a côté du Welcom's hotel. Ne vaut pas du tout son prix .

  • Avatar Daniel.U
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 18:42

    Cet hôtel 2** a des chambres très petites. Le responsable de cet hôtel est très sympa avec les clients. L'hotel est relativement propre ....

  • Avatar Ginette.r
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:35

    Très propre. Lit très confortable. Petit-déjeuner par contre un peu chers (9 euros)

  • Avatar Jeremy.r
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 05:33

    Hotel sympa, personnel agréable, tarif assez bas seul bémol, la salle de bain est un peu vieillotte

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 18:40

    Personnel accueillant, chambre confortable et bonne cuisine. Le bar à vin, louange est vraiment très agréable

  • Avatar Clement.i
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 09:49

    Lieu très chaleureux une très bonne hygiène le personnel est très agréable rapport qualité prix correct accessibilité aux personnes à mobilité réduite respecté conseille fortement

  • Avatar Jerome.
    1 / 5
    Le 01/04/2016 à 11:23

    Cuisine assez moyenne et service long, surtout pendant la saison du ski, ou le restaurant est pris d'assaut par les personnes arrivant ou partant par le train.

  • Avatar Dorian.a
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 18:46

    L'accueil est super, ambiance familial agréable, la restauration est très bonne je valide ( x2 burger ).

  • Avatar Natacha.u
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 18:18

    J'adore boire mon café du matin ici . Direction très sympa et en plus seulement 1€ . Un bon moment . Merci

  • Avatar jean-pierre.
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 05:59

    Chambres qui mériteraient grandement d'être rafraîchies, isolation phonique un peu light, mais personnel très avenant. Correct pour un nuit.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 29/01/2021 à 09:18

    malgre une decoratio un peu depasse ..l etablissement est propre et bien tenue

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 10:49

    Bon rapport qualité prix (hors saison en tout cas). Personnel sympathique. Calme.

  • Avatar YANNIS.I
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 12:00

    Des nouveaux propriétaires au Top, restauration du midi de nouveau disponible, avec des frites fraîches maison, avec une petite carte des vins super, je recommande.

  • Avatar N.O
    5 / 5
    Le 25/12/2016 à 19:19

    Hôtel agréable très bon accueil très propre très bien situé petit déjeuner bien copieux le meilleur qualité prix sur moutiers tarentaise!

  • Avatar Aleth.e
    4 / 5
    Le 19/12/2020 à 18:08

    Très propre.Accueil sur mesure , adorables! Je recommande

  • Avatar mado.d
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 12:16

    Hôtel très agréable et très bien reçu une propreté remarquable je vous le conseille

  • Avatar J73.
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 20:09

    Très bon restaurant. Très convivial. Très accueillant. C'est super.

  • Avatar Samuel.e
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 09:06

    Bonne journée sympa bon restaurant tarif raisonnable bonne endroit

  • Avatar Anthony.H
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 17:45

    Tres bien, bon rapport qualité prix, bon restaurant

  • Avatar Michael.i
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 20:05

    Restaurant excellent charming acceuil !tres bonne qualité !😉🍾💪

  • Avatar Ka.a
    1 / 5
    Le 08/03/2018 à 10:50

    Chambre minable sans chauffage, prise de courant qui ne fonctionne pas, propriétaire exécrable. Bref à fuir.

  • Avatar marc.a
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 07:56

    Accueil agréable et bon geste commercial durant les travaux de rénovation du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Dorian.a
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 11:07

    Toujours bien accueilli et on mange bien c'est très bon je conseil

  • Avatar Célinette.
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 08:51

    Super accueil et un super cuisinier aussi . je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Detrous.r
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:46

    Très bien

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 20:40

    Accueil sympa chambre propre

  • Avatar Florichou.
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 07:25

    Chambre parfaite, literie confortable, bon accueil

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 17:14

    Repas excellent, personnelles au petit soin.. je recommande.

  • Avatar Vasanty.u
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 09:28

    On y mange très bien et service rapide

  • Avatar benoit.I
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 04:37

    Bon accueil et on y mange très bien

  • Avatar José.a
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 05:08

    Très bien. Personnel très sympa. Repas top

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 21:23

    Excellent état et l'accueil très agréable

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 13:02

    Bon hôtel simple et propre.

  • Avatar Laurine.o
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 17:32

    Les burgers sont très bon !

  • Avatar Sullivan.e
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 21:30

    Chambre propre et hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Magali.u
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 15:38

    Super accueil s Super pdj Genial

  • Avatar Denis.A
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:29

    Hôtel agréable, à l'écoute du Client

  • Avatar André.
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 18:38

    Personnel accueillant et bonne cuisine

  • Avatar Tattha69.a
    1 / 5
    Le 16/12/2017 à 13:40

    Nul et les lits sont pas confortable

  • Avatar Just.u
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:59

    Tres bonnes prestations,rien à ajouter

  • Avatar coutineau.i
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 19:01

    Très bon accueil très propre

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 20:20

    Super génial on as adorer bonne accueille

  • Avatar Styve.a
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 14:05

    Lieu très agréable personnel chaleureux

  • Avatar jacques.O
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 10:20

    Bon accueil, sympa

  • Avatar jean-marie.o
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 21:31

    Limite propre

  • Avatar Armand.a
    3 / 5
    Le 16/02/2019 à 20:52

    Hôtel simpatique

  • Avatar Laia.a
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:20

    (Traduit par Google) La femme à la réception ne comprend que le français. Il ne se rend pas compte qu'il porte un masque et fait tout le temps une grimace dégoûtée aux clients. Chambres bruyantes sans rideaux. Petit déjeuner assez simple et beaucoup expiré. Ils ne mettent pas de shampoing et de gel tous les jours, et les lits ne prennent même pas la peine de les faire correctement. (Avis d'origine) La mujer de recepción solo entiende francés. No se da cuenta de que lleva mascarilla y pone cara de asco a los clientes constantemente. Habitaciones ruidosas y sin cortinas. Desayuno bastante simple y muchas caducadas. No ponen ni champú y ni gel cada día, y las camas no se molestan ni en hacerlas correctamente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laia, Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre personnel fait son maximum pour vous comprendre et se faire comprendre, parler couramment une deuxième voir troisième langue n'est pas chose aisée. Etant un hôtel deux étoiles notre personnel n'est pas formé à parler plusieurs langues couramment, sachez néanmoins, que nous parlons Français, Anglais et Allemand. Les chambres disposent toutes de rideaux occultants, après vérification la chambre que vous avez occupé en avait également. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes désolés si ce dernier ne vous à pas satisfaite, nous avons pourtant toujours eu de très bons retours. Nous essayons de le varié au maximum, viennoiseries, pains, gâteaux variés, fromages, charcuteries, oeufs, brioches, crêpes, jus de fruits et boisons chaudes, pour 9,90€. Et pour finir, les produits d'accueil, qui sont déjà un plus dans notre catégorie, ne sont effectivement pas remplacés tout les jours, nous les remplaçons en fonction de l'utilisation. Les draps quant à eux sont changés tout les 3 jours, sauf en cas de tâches. Nous espérons cependant vous recevoir à nouveau et tâcherons de faire notre maximum pour rendre votre séjour dès plus agréable. En vous souhaitant une très bonne journée, ainsi que de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, la direction.

  • Avatar Bohyun.I
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 23:55

    (Traduit par Google) C'est soigné et confortable, mais si vous arrivez le soir, vous serez à nouveau payé avec l'enregistrement automatique même si vous avez effectué un paiement sur Internet. Il n'y a personne au comptoir et il faut attendre longtemps pour se faire rembourser. (Avis d'origine) 깔끔하고 아늑하나, 저녁에 도착하는경우 인터넷에서 결제를 했더라도 자동체크인 하면서 또 결제가 됩니다. 카운터에 사람이 부재중이어서 환불받으려면 오래 기다려야합니다.

  • Avatar Peter.t
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 18:54

    (Traduit par Google) L'hôtel était très propre et très central. Tout était parfait, petit déjeuner compris. (Avis d'origine) Das Hotel war sehr sauber und sehr zentral gelegen. Hier war alles bestens einschließlich dem Frühstück.

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 13/02/2018 à 19:31

    (Traduit par Google) La chambre était ok propre et grande La décoration est un peu vieux (Avis d'origine) The room was ok clean and large The decoration is a little bite old

  • Avatar Leoš.r
    2 / 5
    Le 27/01/2018 à 10:11

    (Traduit par Google) Mauvais parking, dans la rue et pendant la journée moyennant un supplément. (Avis d'origine) Špatné parkování, na ulici a přes den za poplatek.

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 09:22

    (Traduit par Google) La chambre simple, propre et chaleureuse (Avis d'origine) La habitación sencilla , limpia y calentita

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 09:30–17:00
Dimanche 09:30–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Chanteneige Croisette

    (22 Avis)

    Toute belle ...

  • Latest Listing

    Hotel Bellevue

    (15 Avis)

    Chambres simples, mais famille de propriétaire très chaleureux ...

  • Latest Listing

    Radiana Resort & Spa - Restaurant O à la Bouche

    (100 Avis)

    Hôtel bien situé et dispose d'un parc agréable. Cependant les employés ne sont pas des plus aimables, le SPA est sympa mais manque d'entretien (hammam mal isolé donc perte de chaleur importante, infrastructures vieillissantes et parfois à la limite de la propreté,...). La chambre est ce qui nous a le plus déplu...la moquette comporte des tâches, la salle de bain est d'un autre âge (sale, certaines lampes au plafond sont fissurées, le plafond de la salle de bain est brûlé par le chauffage,...), la télé était minuscule et comportait une bande noire sur l'écran (pixels morts). Nous n'avons pas pu profiter du restaurant car manque de place et aucune alternative proposée par les employés par conséquent nous avons dû chercher par nous mêmes et sommes tombés sur "Le Grillon" à aigueblanche que nous recommandons fortement....

  • Latest Listing

    ibis Styles Chambéry Centre Gare

    (100 Avis)

    Rénové il y a trois ans. Hôtel à proximité immédiate de la gare. Personnel sympa et dévoué, de jour comme de nuit...

  • Latest Listing

    Le Chalet - St Martin de Belleville

    (2 Avis)

    Personnel superbe, nourriture et chalet de luxe très accueillant. Chambres et salles de bains spacieuses et joliment décorées. Des équipements tels qu'un bain à remous, un sauna, une petite piscine et une salle de cinéma soignée étaient les bienvenus. ...

  • Latest Listing

    Langley Hôtel Tignes 2100

    (98 Avis)

    Déçu par la nourriture chaque fois que nous essayons cet endroit pour le déjeuner. J'éviterais. ...

📅 Vérifier la disponibilité