Best Western Plus Crystal, Hôtel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Crystal, Hôtel & Spa Nancy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Crystal, Hôtel & Spa à Nancy

Chambres et suites sobres dans hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et bar cosy ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel simple avec bar ouvert 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:35

    L'accueil de l'hôtel n'était pas forcément au rendez-vous. (Pas l'impression d'un sourire a travers le masques, pas forcément aimable ni non aimable) mais les hôtesses étaient tout de même serviables. Je dois avouer que la piscine n'était pas si chauffé que cela mais nous avons su bien profité. Le petit déjeuné était très bon et large choix. Le seul bémol c'est vraiment la nuisance sonore ... Nous entendons TOUT dans la rue... Et je pense que l'on entend tout entre chambre car on entendu du couloir... Difficile de dormir donc...

  • Avatar Guillaume.I
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 05:22

    Très bel établissement, très bien situé dans Nancy a quelques minutes à pieds des principaux sites touristiques. Le personnel est particulièrement aimable et attentionné. Le spa est un plus de l'hôtel, situé au sous sol il dispose d'une piscine, d'un sauna et d'un hammam accessibles 50min par nuit passée. Le petit déjeuner continental est très bien fourni et très bon.

  • Avatar Massa.i
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:01

    Une expérience agréable. J'y ai séjourné dans le cadre professionnel. J'ai apprécié la variété et la multitude de choix lors du petit-déjeuner. L' accès au SPA m'a permis de me détendre, c'était un vrai plus. La chambre était correcte. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le rooftop, peut être pour un prochain séjour..

  • Avatar Elodie.n
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:04

    Excellent séjour en amoureux en tout point : merci à Roxanne pour son accueil, son sourire largement décelable malgré le masque et le kit chien pour notre petit toutou :) la chambre et la literie étaient confortables, le spa avec le hammam et le sauna agréables (d'autant plus que nous l'avons eu pour nous seuls donc encore plus d'intimité) et un large choix au petit-déjeuner buffet donc un brunch délicieux ! Je recommande cet hôtel qui pour moi n'a présenté aucune fausse note.

  • Avatar Anthony.e
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:47

    Déçu de la piscine où l'eau est trop froide pour apprécier le moment.. Vraiment dommage car le Spa ne comporte que 3 services: la piscine, le sauna et le hammam.. Donc on fait vite le tour en 2h quand un des principaux services n'est pas fonctionnel.. Sinon les esthéticiennes sont Top ! Je recommande les massages !

  • Avatar Anne-gaelle.i
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:47

    Très déçu de notre séjour, en premier on nous dit qu'il y a un parking sans nous indiquer que celui-ci est payant et très mal fréquenté. Nous avons du coup laissé la voiture à peine 3h et 7,20 euros à payer. Ensuite descente au Spa. A notre arrivée on nous annonce qu'il faut réserver et que nous aurions droit qu'à 50 min sur tout le week-end. Nous n'avons jamais été prévenu de cette règle. C'est une honte, le prix de la chambre n'est donc vraiment pas justifié si nous ne pouvons pas avoir accès au spa comme on le souhaite. Le petit déjeuner était quand à lui très bien !

  • Avatar Rigollet.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:21

    Excellent séjour, les chambres sont propres même si assez petites (ce qui était précisé au moment de réserver). Le spa est confortable, propre et agréable. Le petit déjeuner buffet est excellent. Je recommanderais simplement de supprimer le plastique (inutile ?) pour les peignoirs et les chaussons, et d’ajouter un sèche-serviettes dans la salle de bain, car nos serviettes avaient du mal à sécher.

  • Avatar liza.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:00

    Accueil chaleureux et professionnel, remerciement tout particulier pour la réceptionniste Roxanne de part son écoute et son service de qualité qui a su rendre notre séjour d’autant plus agréable. Hôtel très bien décoré, propre, accueillant, tout à fait en accord avec les 4 étoiles. Je recommande sans hésiter !

  • Avatar Hélène.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:53

    sur la route du sud de la France depuis bruxelles, un hotel sympathique en plein centre ville idéal pour visiter Nancy. une chambre qui ne sentait pas bon et nous remercions l'équipe qui nous a donné immédiatement une autre chambre. Pas de parking dommage, 1 bar d'hôtel avec de délicieux cocktails, ambiance sympathique et animée le soir.

  • Avatar Liily.e
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 16:35

    Spa entre copine tant attendu et qui au final ne nous a pas tant détendu. Eau de la piscine si froide qu il est impossible de rentrer dedans sans faire la grimace , impossible donc de rester dedans pour nager . Du coup détente impossible .. vraiment dommage . Bulles qui ne fonctionnent pas .. et la température extérieure en maillot de bain est vraiment juste .. Nous avons eu froid durant 1h50 obliger d etre dans le sauna pour se réchauffer . Nous ne reviendra malheureusement pas a cette adresse . Dommage car le cadre est sympa en plein centre ville !

  • Avatar Madame.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:51

    Très bel hôtel la déco est magnifique, moderne. Large choix au buffet du petit déjeuner donc parfait pour un bon brunch 😋 Le côté spa, hammam et sauna est vraiment chouette malgré que la piscine soit un peu petite mais nous avions eu le privilège d’être seuls donc c’était super!!! Et le soin Crystal spa c’est la cerise sur le gâteau vraiment top la masseuse très gentille douce et de bon conseil Enfin le tout est un pur moment de détente zen donc ce sera à refaire sans faute!

  • Avatar Peter.g
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 23:53

    Hôtel splendide, spa incroyable, chambre incroyable ,PETIT DÉJEUNER VRAIMENT TOP!! Avec énormément de choix, le personnel de chambre tout aussi , ainsi que la réception et les barmans, propreté au top de l’excellence, par rapport à la situation sanitaire c’est bien respecté, j’ai passé un agréable séjour, l’hôtel Crystal mérite d’être un hôtel 5 étoiles, je n’ai aucune mauvaise remarque, expérience à revivre !!

  • Avatar Arthur.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:01

    Très bon accueil, les salariés sont vraiment tous agréables. La chambre réservée est incroyablement belle, le seul petit bémol la piscine est un peu petite mais très agréable avec son sauna et hamam !

  • Avatar Ando.A
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:39

    Bel établissement avec un bon emplacement. Pas de parking privatif mais des parkings aux alentours. Nous avons été logé dans une chambre de l'ancien bâtiment avec vue sur la place Maginot. Très sympa. Accueil très professionnel, toujours disponible et présente donc très appréciable. Établissement SPA avec créneaux horaires ce qui permet de limiter l'affluence. Piscine avec jets massants, quoique positionnement quasi-impossible car trop profond et mal agencé. Équipe de massage présente bien que pas essayer par manque de temps. Petit déjeuner varié et bien fourni: salé, sucré, chaud et froid. Salle en bar ou en patio. Un petit roof top est situé dans le nouveau bâtiment. Très sympa. Un établissement à réserver si vous êtes de passage à Nancy.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:50

    Séjour au top ! Bravo pour pour les travaux, les investissements financiers et humains sont à la hauteur de vos ambitions. L'ajout du SPA est un vrai plus, surtout avec la mise en place des horaires pour les enfants. Nous avons pu en profiter dans le plus grand calme. Malgré l'affluence du week end de l'ascension le personnel nous a réservé un très bel accueil et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Impossible d'émettre la moindre critique sur le petit déjeuner. Nous reviendrons à coup sûr !

  • Avatar ML.y
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:26

    Très beau rooftop à Nancy . Vous y dégusterez de bons cocktails . Proche de la gare (2 min à pied) - cet hôtel est idéal pour un séjour sur la ville pro ou perso. Différentes prestations sont proposées (spa et fitness )

  • Avatar bugta.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:45

    Propre, confortable, calme, propice à la détente, déco classe. - Récemment rénové 2020 - room service 24/7 avec un menu à environ 20 euros. - petit déjeuner peut être servis en chambre ( à l'heure). - bar avec barman - mini bar en chambre sans alcool hormis 2 bières. - piscine incluant 2 sièges (genre jacuzzi) + 2 buses massantes dos pieds. + sauna + hammam. Veillez à réserver votre créneau de 50min. Pensez juste à bien mentionner très précisément toutes vos remarques lors de la commande.

  • Avatar BZH.u
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 19:08

    Chambre cosy, très bonne literie. Personnel très agréable, room service impeccable. Restaurant: plats savoureux et produits locaux...un délice . Spa, piscine, bain à remous sauna, hamman : un lieu de détente et de sérénité total. Dépaysement assuré. Bémol: pas de parking (compliqué pour une personne handicapée). Le matin pas possible de se reposer car les femmes de ménage font bcp de bruit.

  • Avatar Jérôme.h
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:40

    L'hôtel a une décoration choisie avec soin, dans un style chic mais aussi cosy. Les chambres sont également bien décorées, mais aussi bien équipées. Le personnel est agréable, serviable et à l'écoute. Le spa est une belle découverte, également bien agencé et bien décoré, avec sa piscine, son hamam et son sauna, ses transats où l'on tient à deux ou sa fontaine à eau. Le petit-déjeuner propose un choix varié en salé et en sucré et de qualité. Seul bémol peut-être la capacité quand beaucoup de clients vont au petit-déjeuner ou au spa, mais c'est un signe de succès. En tout cas, un bel hôtel proche de tout, dont la gare, idéal pour faire une escale à Nancy.

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:07

    Hôtel à la hauteur de ces étoiles, nous avons passé un magnifique week-end à Nancy, l’hôtel est splendide, chaleureux, accueillant, tout le personnel de l’hôtel, est au petit soin, pour passer un week-end inoubliable, la piscine, bien chauffée est un endroit chaleureux, idéal pour se détendre en couple, le petit déjeuner dans la chambre juste un rêve, rien à redire, j’y retournerai avec grand plaisir à l’occasion avec ma femme, vous pouvez réserver les yeu fermé sans mauvaise surprise, à la prochaine, je remercie tout le personnel de l’hôtel, pour se week-end de rêve ❤️❤️❤️❤️

  • Avatar Sysy.i
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:29

    Établissement refait à neuf, idéalement situé, accueil professionnel. Le problème : la piscine accessible aux enfants uniquement le matin entre 9 & 10h.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:14

    Week end très sympa. Personnel aux petits soins. Spacieux et sauna top.Sans parler de la jolie ville de Nancy...

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 22:36

    Petit déjeuner et SPA pour 2 personnes, super agréable et calme. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Dominique.t
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 08:02

    Tres bel hôtel avec un chouette bar à cocktails avec planches apéritives copieuses .Petit déjeuner au top sous forme de buffet . Personnel très accueillant .

  • Avatar Etienne.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 19:59

    Nous avons tenté le SPA cet après midi, très bonne expérience, nous étions seules pour profiter de la piscine, des sièges à remous, du sauna et du hamam. Puis nous avons fait le soin Crystal spa (modelage d'une heure corps et visage), c'était parfait, les esthéticiennes étaient très douces, l'ambiance était très cocooning, et les produits utilisés de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir!

  • Avatar S.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:14

    Très bel hôtel. Le service est excellent. Du choix au petit déjeuner. Les chambres sont un peu petites mais jolies avec une bonne literie Le spa est beau, tres relaxant. Mention spéciale pour les massages que je recommande. Allez y les yeux fermés

  • Avatar Elbon.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:05

    Très bon hôtel L'hôtel est très agréable mais souffre de légers problèmes. Accueil parfait Chambres parfaites Petit déjeuner moyen Piscine beaucoup trop petite comparable à un Hobbit !! Hôtel joli et très moderne. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.

  • Avatar Barbouillar.o
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:52

    Hôtel très beau, soigné, très propre. Espace Spa magnifique. Chambre confortable et très tendance (121 nuit du 25 au 26 9 21). Responsable sur place très à l'écoute et compréhensive pour les "petites imperfections selon nous". On recommande vivement ce lieu très cosy.

  • Avatar Margaux.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:38

    Très bel hôtel, bien placé. Le bar propose des cocktails originaux et très bons. Le petit déjeuner est varié. Le spa est très agréable, tout comme le personnel.

  • Avatar Nabil.k
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:00

    Très bien situé à proximité de la gare et des transports , belle déco, très bon accueil, chambres spacieuses et propres, literie confortable.

  • Avatar gilles.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:46

    Excellente adresse en plein centre de Nancy. Superbe spa et rooftop au 6eme étage. A essayer sans hésiter !

  • Avatar Léa.h
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:00

    La décoration de la chambre est soignée et moderne, la literie est confortable. Le petit-déjeuner est complet avec quelques produits locaux. Le SPA n’est pas très grand mais bien aménagé. Le Rooftop est agréable malgré une absence de jolies vues. Une étoile en moins car les prix pratiqués sont élevés pour une ville comme Nancy.

  • Avatar Tulay.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:04

    Très bel hôtel situé à 500m de la place Stanislas. La déco de la chambre et très jolie. Le lit est très confortable, on se sent quasiment chez soit. Petit déjeuner à volonté avec le choix. Bel terrasse sur le toit (bar pas encore en service) Je recommande vraiment !

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:03

    Séjour très agréable au sein de cet hôtel idéalement situé. Accueil chaleureux, propreté impeccable, literie très confortable, et petit déjeuner de qualité, complet et varié. L’espace spa et soins offre un véritable moment de détente!

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:31

    Très bel hôtel, nous avons séjourné dans une chambre "deluxe grand lit", literie très confortable, entretien de la chambre impeccable. Toutes les personnes de l'équipe de l'hôtel que nous avons croisé ont été d'une énorme gentillesse. Le rooftop est un endroit très agréable et cosy pour boire un dernier verre avant d'aller au lit. L'espace spa bien qu'un peu petit est très beau et relaxant. Petit déjeuner au top. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Cameron.
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:14

    venus pour un week end en amoureux, nous sommes assez déçus compte tenu du prix (172€ pour 1 nuit pour 2 avec petit déjeuner, ce qui semble correct si tout est parfait) Nous avons l’habitude de fréquenter des 4 étoiles et clairement, ici, le service n’est pas au niveau. les + : - très belle décoration dans les communs, et la chambre - très bonne localisation - le spa est vraiment très agréable, décoré avec goût, avec piscine, hammam, sauna et jets et bulles dans la piscine. - chambres bien insonorisées - le personnel est agréable les gros - : - le confort des lits laisse vraiment à désirer, ce n’est pas un vrai lit double, ce sont 2 lits simples collés et vraiment fermes. (pour la fermeté c’est une question de goût) La nuit a donc été assez mauvaise. - il n’y avait pas de télécommande pour la TV, et impossible de nous en fournir une. - la plus grosse déception : Le petit déjeuner ! allez y avant 9h car ils sont débordés après cette heure ci, aucune table n’est débarrassée ce qui est assez désagréable quand on cherche à s’installer et il faut courir après les serveuses pour avoir du pain, des couverts, des verres, des tasses et du jus de fruit car il n’y en avait plus au buffet. (et ce jusqu’à la fin du buffet : vers 10h il manquait toujours autant de choses voir plus ...) et globalement, ce qui est proposé laisse à désirer ... pain décongelé, idem viennoiseries, les œufs brouillés sont fades et froids. en bref, un week end en demie teinte dans un hôtel avec beaucoup de potentiel, mais gâché par des imperfections assez importantes pour un 4* .

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:03

    L'hôtel est parfaitement situé tout près de la gare et en centre-ville. Le cadre est raffiné et le personnel très accueillant. Je le recommande vivement.

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:10

    Bien, l´accueil, la chambre, le spa, impeccable, bon rapport qualité prix

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:41

    Hotel parfait, en plein centre-ville mais chambre silencieuse.

  • Avatar Kouadio.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 22:27

    Très bon hôtel (4 étoile et non 3 désormais) parfaitement situé dans le centre de Nancy. Tout est accessible à pied et c'est un endroit idéal comme point d'ancrage pour découvrir cette magnifique ville. Personnel compétent et très sympathique. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et insonorisées. Literies très confortable et propre ! Très beau lobby et charmante salle de petit déjeuner. L'hôtel possède également de très bons équipement : - wifi extra rapide - un bar cosy et surtout un second en rooftop ! Petit plus : il reste ouvert même en dehors des heures de services, vous pourrez donc à toute heure savourer une boisson sur les confortables sièges du toit de l'hôtel . - un spa, accessible sans surplus aux clients de l'hôtel, contenant une piscine chauffée avec espace jaccuzzi et jets de massages, un hammam et un sauna ! Le tout dans un décors d'inspiration oriental magnifique ! Bref super séjour à Nancy, en partie grâce à cet hôtel ! :)

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:20

    Séjour réservé pour une nuit dans la suite prestige, chambre d'une qualité exceptionnelle. Nous avons adoré, 5 pièces, 50 m² un coin bureau avec machine nespresso et mini bar (prix correcte) Un coin salon avec canapé lit, télévision, fauteuil. La chambre avec un énorme lit très confortable et une télévision immense. Une salle de bain avec très grande baignoire, double vasque et double douche balneo petit + une connexion bluetooth disponible dans la salle de bain. Et une immense terrasse. Le Spa (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, possibilité de réaliser de soins) est génial avec une ouverture largement convenable. Sur le toit de l'hôtel une terrasse est disponible a tout moment. Petite déjeuner sous forme de buffet très bien remplie. Je recommande fortement l'hôtel.

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 09:20

    Hôtel en plein rénovation. La petite suite est parfaite. Petit salon et grand lit en mezzanine. Accueil parfait les filles sont très sympa. Seule petit bemole le petit déjeuner pas très top. Vivement la fin des travaux pour voir le changement.

  • Avatar Stephy.u
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:30

    Dommage que la piscine ne soit pas tellement chaude et que le hammam soit hors service. Concernant les massages, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephy. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis concernant votre récente expérience dans notre établissement et vous prions d’accepter nos excuses si nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la température de la piscine, il y a eu en début d’année l’entretien annuel avec vidange complète. C’était le premier que nous réalisions. De ce fait, nous ne savions pas exactement en combien de temps la température de confort de 29° allait être retrouvée. Nous en tiendrons compte pour le prochain entretien et nous fermerons certainement le spa plus longtemps. Les soucis techniques du hammam sont quant à eux résolus. Nous pouvons vous proposer un tarif préférentiel pour votre prochain accès spa si vous le souhaitez. Merci de prendre contact avec le Spa sur son adresse mail habituelle. Espérant vous accueillir de nouveau pour vous proposer une expérience de qualité supérieure, Sentiments dévoués. Julien GATINOIS Direction

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 16:18

    Très satisfaits de notre nouveau séjour dans cet hôtel, tout le personnel ( Accueil, petit-déjeuner et ménage) accueillant et aux petits soins de la clientèle. Chambre correcte, rapport qualité prix bien. Nous attendons avec impatience l'automne 2020 pour pouvoir profiter des premiers aménagements suite aux travaux d'amélioration de cet hôtel bien placé en Centre Ville et proche de la gare puisque nous venons toujours entrain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et surtout d'être venus malgré les aménagements en cours. Nous sommes heureux de constater que nos efforts pour limiter au maximum les conséquences de l'extension-rénovation portent leurs fruits. Nous avons d'ores et déjà partagé votre avis avec tout le personnel. Nous vous informons que le nouveau bâtiment avec ses nouvelles chambres et ses nouveaux services (bar-lounge, toit-terrasse, salles de séminaire, spa avec sauna, hammam, piscine et massages) sera normalement prêt d'ici à la fin de l'automne. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. En attendant merci encore ! Nous apprécions votre fidélité à notre établissement et à notre marque. Restant à votre entière disposition, Sentiments dévoués, Julien GATINOIS - Direction Best Western Hôtel Crystal

  • Avatar Adrien.
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:30

    Personnel absolument détestable au téléphone, fermé a tout échange. Nous avons préféré aller dans un autre hôtel, et perdre notre argent plutôt que de séjourner ici. Du jamais vu.

  • Avatar Alizée.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:26

    Lieu magnifique, je recommande. Moment entre mère et fille : petit-déjeuner, spa et massage ! Petit-déjeuner complet, de très bons produits. Spa et massage incroyable. Une équipe professionnel, disponible et accueillante. Rapport qualité/prix parfait. Établissement très prometteur, félicitations.

  • Avatar Eric.U
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:23

    La taille de la chambre fait perdre un point. Tout le reste est 5 etoiles

  • Avatar Lila.r
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 12:12

    Super Hôtel, il a l'air incroyable, les élèves du lycée Henri Poncaré (situé juste en face ) peuvent admirer les ébats des clients. Une petite pensée au couple du 21 septembre 2021 à 16h20 ,que toute la classe d'option grec a pu regarder ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lila. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant la déco de nos chambres et du bar que vous pouvez apercevoir depuis vos salles de classe. Nous sommes également heureux que notre établissement puisse contribuer indirectement à votre éducation intime. Nous tenons cependant à vous préciser que toutes nos chambres sont équipées de rideaux occultants pour permettre à nos clients de préserver leur vie de couple... Bon courage pour votre année scolaire qui débute ! Cordialement, Julien GATINOIS - Direction (un ancien de Poincaré - mais qui n'a pas fait option Grec) :)

  • Avatar Iron.r
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:00

    Apparemment Hôtel rénové.au premier abord la décoration est choisie avec goût, l'hôtesse d'accueil est très sympathique, néanmoins ne vous fiez pas à ces premières impressions... En effet l'isolation (accoustique) des chambres n'a pas été refaite et les murs sont des feuilles de papiers (voir photo). Vous pourrez donc pourrez donc pleinement profiter des conversations, fou rires et ébats sexuels de vos voisins d'étage au cours de la nuit... N'hésitez pas à zapper vos chaînes de télévision grâce à une télécommande crasseuse probablement jamais nettoyée, manipulez la avec des gants (sait on jamais en pleine crise sanitaire). Au réveil, l'hôtel étant particulièrement bien situé en centre ville (et sur un axe majeur du centre!) Vous serez réveillé par le balai des voitures et des camions que vous pourrez vous amuser à comptabiliser dans l'espoir de vous rendormir...Espoir qui sera définitivement abolit par l'arrivée des livreurs et services de nettoyage du linge de l'hôtel (qui doivent aussi être vendeurs de poissons sur le marché). Concernant les services proposés, la piscine, le spa et sauna/hammam ne sont pas accessibles et non précisé par le site et d'après les commentaires précédents, ces équipements ne sont plus en fonction depuis bien longtemps et ne sont pas liés à la crise sanitaire. Oubliez aussi le parking disponible sur réservation, puisqu'il n'est pas accessible et vous aurez la grande surprise de découvrir sur les informations disponibles sur votre porte de chambre qu'il n'est pas du tout gratuit (si accessible) mais qu'il vous sera facturé pas moins de 16 euros! En résumé hôtel qui ne remplit pas sa fonction première (dormir sereinement), les mérites vantés par le site internet sont inexistants et pour ce tarif là vous trouverez bien mieux dans le centre de Nancy ou bien moins cher pour des prestations équivalentes...

  • Avatar Anne-Laure.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:20

    Chambre impeccable, service au top, un spa de qualité 👌

  • Avatar Tugay.A
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 13:02

    Je n'ai pas pu profiter de ma réservation car il y avait des réparations pour la piscine, sauna (depuis environ 2 ans). J'ai voulu reporter la réservation mais il ne me l'ont pas accordé.. (130 partie en fumée). Je déconseille fortement cet hôtel qui ne sont même pas capable de faire ne serait-ce qu'un petit geste commercial surtout qu'ils sont coupable.

  • Avatar Adrien.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:30

    Hotel pas mal, mais ne comptez pas trop sur le SPA (une des raisons pour lesquelles nous avions choisi cette hotel) si vous venez pour le week end puisque vous n’y aurez plus accès après le checkout a 12h (le dimanche). Enfin si, si vous payez un supplément… Les temps semblent dur pour cette hôtel et risque de le rester …

    Réponse du propriétaire :
    M. SASPORTES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement et vous prions d'accepter nos excuses si certains aspects n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. A priori la note peu objective de 1/5 ne reflète que le fait que l'accès au Spa ne soit possible qu'aux mêmes horaires que la chambre, puisque vous jugez par ailleurs que notre hôtel est "pas mal". Nous vous en remercions. Notre spa est accessible gratuitement aux résidents de l'hôtel de 8h à 22h quotidiennement (sauf le lundi 10h-22h), soit plus de la moitié de la journée... L'arrivée en chambre se faisant à partir de 16h, en supposant que vous soyez là pour 1 nuit, vous disposez donc de 10h cumulées d'accès au spa... Le supplément qui vous a été demandé ne concernait pas l'accès au spa (celui-ci étant offert avec la chambre), mais le fait de pouvoir conserver votre chambre au-delà de midi (départ tardif ou late check out) et donc en parallèle avoir la possibilité d'aller au Spa. Facturer un départ tardif est pourtant quelque chose de très courant en hôtellerie. Cela implique une organisation spécifique pour l'équipe de housekeeping et la gestion de l'arrivée du client suivant. Enfin nous vous remercions de vous soucier de notre santé financière mais tenons à vous assurer que tout va bien de ce côté là, étant le seul hôtel-spa de Nancy nous sommes très demandés. Espérant vous accueillir de nouveau une prochaine fois, Nous vous prions d'agréer, Monsieur SASPORTES, l'expression de nos sentiments dévoués. Julien GATINOIS Direction

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 20:56

    Accueil professionnel et sympathique, belle organisation pour les petits petits-déjeuners malgré les circonstances (confinement ) l'hotel est en travaux, c'est surprenant en arrivant mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont confortables et propres, même les plus petites. J'ai hâte de voir les travaux terminés.

  • Avatar GERALDINE.u
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 18:28

    Hôtel fraîchement rénové, très agréable, et excellent accueil. Les chambres vraiment sympas et les petits dej complets et variés. Si vous avez un séminaire ou une réunion, il y a toute la connectique nécessaire et les salles sont tout confort. Pour la cerise sur le gâteau un chouette rooftop !

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:03

    Vraiment un super week-end je recommande

  • Avatar Yassine.A
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 22:42

    Très bien ! Emplacement de l'hôtel très stratégique proches de tout ! Personnel plus que courtois et sympathique Chambre propre et confortable Spa superbe dommage que la piscine et la salle de sport ait été indisponible ...

  • Avatar Liliane.o
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:13

    Chambre pas prête même à 16 heures la première nuit bien la deuxième bruyante Petit déjeuner super Emplacement super

  • Avatar Led.e
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:18

    Chambre très correcte et confortable. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner classique, plutôt varié et relativement qualitatif sauf les horribles viennoiseries. Les travaux ne sont pas trop gênants. En revanche l'absence de parking est problématique dans le quartier.

  • Avatar Ikolf3.
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 12:56

    Séjour incroyable , accueil adorable et bienveillant, chambre propre et avec tout le nécessaire pour s'y sentir bien. Je vous conseille fortement cet hôtel en plein Nancy ou le lit es confortable , toute y es chaleureux.

  • Avatar Caroline.h
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:22

    Ma pire expérience dans un hôtel ! Fuez ! Les réceptionnistes vous mentent effrontément mais avec le sourire concernant la pré-autorisation de 50€... On préfère mentir aux clients que d'aller se renseigner. Aucun test Pcr ou preuve de vaccin pour accéder au spa... Cluster Bonjour ! Pas de chaussons dans ma chambre. Un masque usagé (mais sûrement lavé) dans la poche du peignoir. Bref fuyez... Sauf si vous voulez que l'on vous bloque 50€ pdt 15 jours sur votre compte.

  • Avatar Guyot.r
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:59

    Le personnel est arrangeant. Les chambres sont grandes, les lits aussi. De plus il y a accès à un rooftop. Petit bémol : le spa, assez petit et la piscine chauffée ne l'est pas vraiment (ce n'est pas un jacuzzi).

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:48

    Bel hôtel avec très beau spa en sous sol .Sans aucune hésitation lors que l on séjourne à Nancy . Situé à deux pas de la gare ,plein centre

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:50

    La rénovation et agrandissement de cet hôtel ont été réalisés avec goût. Le personnel est très agréable. Je reviendrai pour profiter de ces nouvelles installations (SPA,..) Je recommande cet endroit

  • Avatar Kahra.u
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:19

    Super hôtel, le personnel est à l'écoute et présent, très propre et accueil chaleureux! Photo du spa et de l'endroit où a lieu le petit déjeuner :)

  • Avatar Francis.A
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:19

    Très bel établissement haut de gamme avec Hôtel - Bar Américain - SPA - ROOF TOP. Personnel qualifié professionnel et sympathique. Accessible. Je recommande fortement.

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:41

    Superbe expérience, l'accueil, le personnel, le confort de la chambre, le bar, les soins esthétique et le spa.. Tout est au top.

  • Avatar Europe.l
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:57

    Très mauvais service. Un personnel obtu qui surinterprète les consignes : résultat, impossible de joindre un client par téléphone. La centricité du client n'est pas le fort des équipes de M. Gâtinois. Une remontée sera faite au siège US en Arizona.

  • Avatar Said.i
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:29

    Super équipe chambre bien spacieuse sauna au top

  • Avatar yan.u
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:55

    Spa très bien, petit déjeuner copieux. Manque une salle de sport pour les 5 étoiles et difficulté pour le stationnement.

  • Avatar TheNinai1981.
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:07

    J'ai testé la formule spa+petit déjeuner par curiosité. J'ai pu profiter de la piscine et du sauna. C'est un endroit que je recommande pour passer un moment de détente même si on habite Nancy

  • Avatar Julien.c
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 16:22

    🛌 Nouvelle aile totalement remise à neuf dans un standing encore plus élevé. Chambre propre et très confortable. Personnel affable et aux petits soins.

  • Avatar Elie.o
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 15:04

    Hôtel qui a beaucoup de qualités, à commencer par la gentillesse, le sourire et la disponibilité de son personnel. Les chambres sont agréables et silencieuses, la literie est confortable, le petit-déjeuner est bon et l'emplacement très pratique. Pour finir, j'ai trouvé un prix très raisonnable, ce qui en fait un rapport qualité prix vraiment épatant.

  • Avatar F.i
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 08:20

    Hôtel impeccable, très bien situé: à 2 pas de la gare, des magasins de bons restaurant, à 5 minutes à pied de la place Stanislas. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le service est irréprochable et bien au dessus de nos attentes. Un e-mail vous est envoyé pour vous proposer l'enregistrement en ligne. Lors de cet enregistrement, vous pouvez opter pour plusieurs options rendant votre séjour encore plus agréable : parking, réservation d'une table au restaurant etc. On vous bichonne et c'est très agréable.

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:23

    Chambre bien mais retirer l’acces au SPA le jour du départ à 12h sinon devoir payer un supplement n’est vraiment pas commercant.

    Réponse du propriétaire :
    Mme TATCHER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement et vous prions d'accepter nos excuses si certains aspects n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. A priori la note peu objective de 2/5 ne reflète que le fait que l'accès au Spa ne soit possible qu'aux mêmes horaires que la chambre, puisque vous jugez par ailleurs que notre hôtel est "bien". Nous vous en remercions. Notre spa est accessible gratuitement aux résidents de l'hôtel de 8h à 22h quotidiennement (sauf le lundi 10h-22h), soit plus de la moitié de la journée... L'arrivée en chambre se faisant à partir de 16h, en supposant que vous soyez là pour 1 nuit, vous disposez donc de 10h cumulées d'accès au spa... Le supplément qui vous a été demandé ne concernait pas l'accès au spa (celui-ci étant offert avec la chambre), mais le fait de pouvoir conserver votre chambre au-delà de midi (départ tardif ou late check out) et donc en parallèle avoir la possibilité d'aller au Spa. Facturer un départ tardif est pourtant quelque chose de très courant en hôtellerie. Cela implique une organisation spécifique pour l'équipe de housekeeping et la gestion de l'arrivée du client suivant. Espérant vous accueillir de nouveau une prochaine fois, Nous vous prions d'agréer, Madame TATCHER, l'expression de nos sentiments dévoués. Julien GATINOIS Direction

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 23:58

    Hôtel calme très bien placé en cœur de ville, confortable, propre et très bien équipé. Literie excellente, petit déjeuner varié, frais et de première qualité. Le personnel est attentionné, aimable, à l'écoute. Nous recommendons les yeux fermés. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous y retournerons c'est sûr.

  • Avatar Olivier.E
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 07:19

    Une adresse sûre sur Nancy. À deux pas de la gare et proche du centre ville mais dans une rue calme. Chambre moderne et confortable. Petit déjeuner de qualité. Personnel agréable. À recommander sans aucun doute. Cet établissement est un très bon endroit pour visiter la ville sans en subir les inconvénients. Arrêt du tramway et commerces à 50m.

  • Avatar iana.i
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 12:29

    Bon accueil, sympathie des agents et hôtesses. Petit-déjeuner copieux et variés. (prochain commentaire à jour à la fin des travaux, lors de ma prochaine venue) Pas de parking.

  • Avatar Peggy.r
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:08

    Hôtel au coeur de la ville de Nancy. Un hôtel très joliment rénové ,avec une propreté de la chambre et des pièces de vie ( salon, bar, coin petit déjeuner), un accueil très agréable.

  • Avatar Bertrand.a
    2 / 5
    Le 30/06/2020 à 10:54

    En pleine reconstruction et aménagement, la chambre était au norme des années 80... je comprends que cela était moins cher, le petit dej était comme nous l’attention . A la hauteur des best western .. sucré salé. Tout y était délicieux... en revanche les travaux d’amélioration ont commencé dès 9h Puisque c’est ainsi je donne la note de 2 🌟🌟 Car beaucoup pensaient avoir le spa ... et même à la réservation en direct nous avons dégoûté du peu de luxe de la chambre sur cour.. Vraiment dommage !!!

  • Avatar Isa.e
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 12:59

    Le personnel est professionnel, aimable et essaie de faire au mieux dans un hôtel en pleine rénovation. Il faut faire le tour d un chantier pour accéder à la salle de petit déjeuner !! Celui ci est par ailleurs très bien.Gros gros bémol, la poubelle des toilettes n'est pas changée chaque matin... Il est difficile de donner un avis éclairé du fait des travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MEJJAD, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement et vous prie d'accepter nos excuses si nous n'avons pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Concernant la poubelle de la salle de bain, merci de nous l'avoir signalé car nos procédures de nettoyage imposent normalement un changement quotidien. Le souci que vous avez rencontré a été remonté à notre Gouvernant Général. Concernant le fait de faire le tour pour accéder au bâtiment 2, j'ai le plaisir de vous informer que ce n'est plus nécessaire depuis cette semaine. En effet, une liaison a été rétablie et vous passez désormais au travers de la zone d'extension sans même vous en rendre compte (ou presque) pour accéder à notre délicieux buffet de petit-déjeuner. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Sentiments dévoués, Julien GATINOIS Assistant de Direction Best Western Hôtel Crystal

  • Avatar Emi.y
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:01

    Très joli hôtel, bien rénové Le Spa et le rooftop sont très agréable Les chambres spacieuses et la literie de qualité

  • Avatar Laurent.c
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:29

    Très beau lieu pour prendre un verre . Belle déco , personnel très accueillant . Un joli lieu pour une fin de soirée.

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:17

    Magnifique hotel tout juste rénové avec un magnifique bar, un spa et le seul roof top de nancy. Équipe au petit soin je recommande

  • Avatar Emilie.E
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 11:16

    Personnel : très sympas! / chambre spacieuse / propreté top! Franchement la salle de bain est irréprochable! J’ai rarement vu un tel degré de propreté dans un hôtel 3 étoiles. Localisation idéal proche de tout! Mais ... dommage qu’il n’y ait pas de parking à dispo, le garage ne peut contenir suffisamment de véhicules. Mais si vous venez en train l’hôtel est parfait! J’apporte un autre point : le petit déjeuner .... comment vous dire que j’allais d’étonnement en étonnement! Pancake/ crêpes / viennoiseries tout est bon! La cerise sur le gâteau : panacotta exquise! Et smoothie fruit rouge!!! Enfants et parents étaient aux anges!

  • Avatar Marc.O
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 17:19

    L'hôtel est très bien situé, pas loin de la gare et à côté du cœur de la ville. La place Stanislas est à environ 10 minutes à pied. Le buffet du matin est correct. Les réceptionnistes était serviables et à notre écoute. Je recommande.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 05:27

    Bien que en travaux l'hôtel à du charme, à la réception le personnel est a l'écoute ,disponible toujours avec le sourire, notre chambre était digne d'un 4*,et en plus l'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner et bien organisé

  • Avatar Sybille.E
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 07:51

    Très belle hôtel, le massage était super et le petit déj copieux!!!🥰🥰👍

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:42

    Services agréables, et chambre impeccable, rien à redire.

  • Avatar Mina.e
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 13:48

    L’hôtel est en travaux, aucune indication sur le site où « Booking.com » !! Pour allez dans sa chambre nous avons traversé une zone en travaux (poussière) pour 99€ la chambre. De plus, le directeur qui se prends pour le Président de la France, très désagréable enfin bref catastrophique!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mina, Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Concernant l'indication des travaux sur Booking : je vous remercie de prendre le temps de lire toutes les informations qui sont mises à votre disposition avant de réserver. En l'occurence il est écrit dans une rubrique qui s'appelle pourtant "à savoir" : "des travaux de rénovation sont en cours durant la semaine, de 9h à 18h" ; toutes les représentations 3D intègrent un encart dans lequel il est écrit : "chambre/espace en cours de construction, disponibilité : 4ème trimestre 2020." ; évidemment aucun équipement non-opérationnel comme la piscine n'est listé dans les caractéristiques de l'hôtel ; enfin nous sommes en cours d'extension-rénovation depuis fin 2018, et par conséquence de multiples commentaires sur de multiples plateformes en font mention. Ignorer avant de réserver que des travaux sont en cours en dit donc long sur votre façon de procéder. Concernant la chambre (qui n'était pas en travaux, pas plus que l'ascenseur ou le couloir), vous n'avez pas payé 99 mais 67,45 Euros pour une chambre Classique avec VOTRE choix de prendre un surclassement payant négocié à 15 Euros (au lieu de 19,90) pour bénéficier d'une chambre Confort plus grande avec un lit extra large de 180 cm. Votre chambre vous a donc coûté 82,45 Euros. En ajoutant un petit-déjeuner buffet à volonté au prix de 14,50 Euros, en précisant que le deuxième petit-déjeuner vous a été OFFERT et que la salle des petits-déjeuners n'est pas en travaux, plus 2 taxes de séjour à 1,20 Euros, vous arrivez à un total de 99,35 Euros tout compris. Enfin il me paraît important de préciser pourquoi vous me comparez au Président de la République : votre ignorance préalable des travaux vous a passablement énervé aussi bien le jour de votre arrivée que le jour de votre départ. La discussion avec vous a été impossible car vous ne vouliez rien entendre, et vous étiez de plus à la limite de devenir agressif physiquement, en plus de l'être verbalement. Je vous ai demandé de porter votre masque pour nous parler, ce que vous avez refusé de faire ! J'ai donc assumé pleinement mon rôle de chef d'entreprise, responsable et soucieux de protéger mes salariés et mes autres clients. Les internautes jugeront des personnages respectifs que nous sommes... Salutations distinguées, Julien GATINOIS - Direction Best Western Hotel Crystal

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 18:39

    Hôtel très propre bien situé puisque on peut aller place Stanislas à pieds en 10 minutes. Le petit déjeuner est de très bon niveau. Cet hôtel va faire l'objet de travaux d'agrandissement et un espace piscine spa hammam est prévu. Le personnel est très aimable et attentionné.

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 18:29

    Accueil très sympathique, chambre confortable, propre, grande et bien équipée. Petit déjeuner servi en chambre très copieux. Nous avons apprécié la petite attention pour notre chien. A très vite.

  • Avatar Françoise.E
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 09:06

    Personnel aux petits soins. On se sent tout de suite bien accueilli. Un petit bémol sur la décoration des chambres. Celle dans laquelle j ai dormi mériterait un petit rafraîchissement surtout qu il s agit d un hôtel 3 étoiles avec un prix moyen des chambres à 70€.

  • Avatar Anna.a
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 04:23

    Nous avons parcouru toute la ville pour aller boire un verre au bar mais comble de l’ironie pas de serveur ni le dimanche ni le lundi !!!! C’est triste comme le personnel de la réception d’ailleurs ! A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et nous tenons à vous citer le texte présent sur notre site officiel à la rubrique "horaires" de la page du bar : " Ouvert de 16h30 à minuit du Mardi au Jeudi et jusqu'à 1h du Vendredi au Samedi. Les cocktails ne sont pas servis en dehors de ces horaires. Fermé aux clients non-résidents du Dimanche au Lundi. " Les horaires sont également indiqués sur la page FaceBook "Le Bar du Crystal". Aussi nous avons du mal à comprendre votre note de 1 étoile et surtout le "à éviter" alors que vous n'avez finalement absolument pas pu tester notre produit du fait de votre absence de lecture. Une fermeture d'un bar le dimanche et le lundi est pourtant quelque chose de très fréquent en général. Le Bar du Crystal est ouvert depuis moins d'un mois et sa fréquentation est encore trop faible pour pouvoir recruter un 2ème barman. La fermeture actuelle le dimanche et le lundi correspond donc aux 2 jours de repos de notre chef barman, papa d'une petite fille. Nous vous informons cependant que nous travaillons dur pour nous faire connaître et gagner en nombre de clients et pouvoir, nous l'espérons, ouvrir 7j/7 d'ici quelques semaines/mois. Espérant vous accueillir au bar du mardi au jeudi entre 16h30 et minuit ou jusqu'à 1h le vendredi ou le samedi afin que puissiez nous noter en toute objectivité, Je vous prie d'agréer, Chère Anna, l'expression de nos sentiments dévoués. Julien GATINOIS Direction

  • Avatar candy.i
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 07:43

    Très bon hôtel. Personnel très acceuillant. Buffet petit déjeuner vraiment impressionnant. On y trouve de tout. Je recommande. L hôtel est vraiment très bien placé. À quelques minutes à pieds du centre ville.

  • Avatar Guy.r
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 06:53

    Merci pour l'accueil avec le sourire et de la bonne humeur et très sympa. Quel dommage d'etre passé alors que vous etes en grand travaux . La chambre ou j'ai passé 3 nuits est bien agencée et propre bien qu'un peu petite pour moi, il est vrai que je n'ai pas la taille mannequin .Lol Grand coup de chapeau et encore merci au personnel de la réception surtout a le gentille Krysta qui a été très réactive et qui nous a bien aidé lors de l'accueil de nos congressistes. Juste dommage de ne pas avoir un distributeur de boissons chaude ou froide alors que le bar n'existe plus suite aux travaux. Merci a toute l'équipe du Best Western Hotel Crystal Nancy

  • Avatar Béatrice.e
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 16:43

    Hotel en travaux, et surtout salle de bain mansardée donc impossible de se tenir debout pour prendre une douche !!!! De plus impossible d'ouvrir les velux chambre du haut et salle de bain Pas de piscine comme on peut la voir dans les photos de cet établissement et réceptionniste féminine (avec des cheveux blancs) peu sympathique Je ne reviendrai pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Penasson, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Concernant la salle de bain mansardée, nous reconnaissons effectivement une erreur de conception par l'architecte à l'époque où cette chambre a été créée. Il eut été en effet plus judicieux d'inverser les toilettes et la baignoire. Cela sera modifié quand cette salle de bain sera refaite. A propos des velux il est voulu de notre part que ceux-ci ne puissent pas s'ouvrir suite à de nombreux oublis de clients par temps pluvieux. Vous disposez en revanche d'une fenêtre au rez-de-chaussée de la Suite. Enfin la piscine n'est effectivement pas encore prête. Il est regrettable que vous n'ayez pas lu l'encart que j'ai pourtant intégré au milieu de la photo que vous avez vue dans lequel il est écrit : "espace en cours de construction, disponibilité 4ème trimestre 2020". Il n'est bien entendu pas non plus fait mention de la piscine dans les équipements actuels de l'hôtel. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, peut-être une fois que l'extension-rénovation sera achevée, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Julien GATINOIS - Direction Best Western Hôtel Crystal

  • Avatar Tony.m
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 16:20

    Hôtel très bien situé en plein centre ville, accueil chaleureux, chambre supérieure spacieuse, petit déjeuner varié et complet, garage sécurisé. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent séjour.

  • Avatar Loïc.M
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 08:23

    Nous avons apprécier la gentillesse du personnel,le standing et la chambre (malgré que ça été le 1er prix).Calme et bien équipé. Le sèche cheveux demande peut être à être remplacer pour ces dames. Petit déjeuner au top et situation géographique idéale. Séjour réussi

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 05:25

    Petit déj parfait, très bon accueil. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare, du parking joffre si celui de l'hôtel n'est pas dispo et à 5mn à pied de la place Stan. Seuls bémols une petite chambre qui devient minuscule lorsque vous faites ajouter un lit bébé et une odeur d'égouts dans les communs pas très agréable. Sinon hôtel calme.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 10:17

    Excellent emplacement. Cinéma a côté, restaurant, place Stanislas à pied. Hôtel très confortable et excellent accueil. Petit déjeuner complet, ce qui est super c'est le choix entre 2 niveaux de petits déjeuners,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil inexistant, on vous laisse vous débrouiller sur la borne avec carte bancaire à 18h30 alors que la réception est soit disant ouverte Pareil le lendemain pour avoir une facture, il faut demander à la personne qui s'occupe du petit déjeuner de bien vouloir se déplacer Bref tout est bien qui finit bien...

  • Latest Listing

    Hotel Du Commerce

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ABC Hôtel

    (82 Avis)

    Pajzel 1re classe. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Commerce

    (21 Avis)

    Bel hôtel ...

  • Latest Listing

    Brasserie hôtel l'Eden

    (53 Avis)

    Corriger ...

📅 Vérifier la disponibilité