Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa
- 4.7
- hôtels
- Noirmoutier-en-l'Île
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa à Noirmoutier-en-l'Île
Établissement du XVIIIe siècle en front de mer avec chambres modernes, piscine, bar et spa. Hôtel élégant en front de mer, piscine.
Tags: Hôtel, Bar lounge, Institut de spa et bien-être,
Les avis (100)
-
Valerie.L5 / 5Le 13/06/2022 à 07:45
Cet hôtel de charme possède tout pour que chaque client passe un merveilleux séjour. Un personnel au petit soin pour vous, toujours très attentionné, à l'écoute et d'une grande gentillesse.. ce qui n'est pas toujours le cas dans un 4*. L'environnement est parfait, tout est à proximité du centre et des restaurants. Quant à la décoration et au confort de cet hôtel c'est tout simplement exceptionnel. La décoration est raffinée tout en restant très cosy et dans un esprit bohème chic avec une pointe d'histoire. Nous y sommes comme dans un cocon, et nous n'avons pas envie de repartir tellement tout est parfait pour passer un séjour de rêve. Nous y reviendrons sans hésiter!
-
Benoit.h5 / 5Le 04/04/2022 à 09:26
Nous avons passé un excellent week-end qui a commencé par une mise au point téléphonique sur les détails importants pour nous. L'accueil sur place à été à la hauteur de la promesse, les conseils donnés pour les visites locales ont été avisés et les services sur place excellents. L'aménagement et la décoration sont jolis et de bon goût. Une adresse à recommander pour bien profiter de votre séjour à Noirmoutier.
-
F...5 / 5Le 07/06/2022 à 10:51
Un très bel hôtel implanté dans un ancien bâtiment des douanes du siècle dernier. La décoration est magnifiquement réussie, le personne est très professionnel avec le client. Je recommande cet établissement situé au cœur de la ville de Noirmoutier.
-
Aymeric.e5 / 5Le 08/06/2022 à 18:47
Je n'ai pas profiter d'une nuit à l'hôtel Mais je suis venu me faire masser pour la première fois dans leur établissement Super accueil, la séance massage à était plus que satisfaisant. Je suis ressorti tout détendu, et apaiser L'espace Bar est également très agréable, cosy , bien aménagée
-
Chaudet.l5 / 5Le 20/02/2022 à 14:40
Hôtel bureau de caractère. Nous avons passé un excellent séjour. Tout le personnel est charmant, les chambres sont hyper fonctionnelles. Le buffet petit déjeuner est divin (fromage belvaire, jus de fruits frais pressés, pâtisseries toutes faites maison...). L’espace bar et les salons sont très chaleureux. Le fait que l’espace bien être soit privatisé permet d’en profiter pleinement. Bravo bravo on reviendra. Famille chaudet.
-
Louis.a5 / 5Le 06/06/2022 à 12:24
Très bel hôtel et chambre confortable. Le massage quant à lui était tout aussi exceptionnel. Merci pour l’accueil. Je conseille vivement pour un week-end de détente à Noirmoutier À bientôt
-
Le.u5 / 5Le 11/04/2022 à 07:13
Nous avons passé un très bon weekend en amoureux où tout était réunis : - Petit déjeuner de rois avec l'option "en chambre". - Massage Nuxe "les voiles d'Elbée" exceptionnel. 2 heures de détente, - Piscine chauffée à 27 degrés, - Chambre propre, soignée et agréable. - Personnel très agréable.
-
Christophe.A5 / 5Le 27/02/2022 à 16:34
Séjour en semaine, accueil sur mesure. Des chambres de très haut standing, un salon pour cocooner de retour de balade sur l’île, un service impeccable. Un vrai hôtel de charme en plein centre bourg.
-
Alexandra.o5 / 5Le 25/04/2022 à 08:48
Cela fait des années que nous venons à Noirmoutier en vacances et que nous avions envie de nous offrir une petite parenthèse à l'hôtel du Général d'Elbée; nous n'avons pas été déçus ! La qualité de l'accueil et du service tant à l'hôtel qu'au SPA nous ont donné envie de renouveler ce délicieux moment. Un grand merci à tout le personnel ! Philippe et Alexandra
-
Josselin.e5 / 5Le 25/04/2022 à 07:25
Nos avons passé un excellent moment dans l'hôtel d'Elbée, chambre très confortable, personnel charmant! Le spa vraiment sympa, la décoration au style moderne et ancien est bien maitrisé. Salle de jeu vraiment de bon gout et sympa pour passer une fin soirée autour d'un billard!
-
Cat.r5 / 5Le 24/04/2022 à 16:55
Séjour entre amis dans ce bel hôtel sur Noirmoutier : tout était parfait ! très belle chambre, petit déjeuner copieux, beau spa , piscine extérieure bien chauffée! Personnel au top, discrétion et professionnalisme !
-
Pierre.u5 / 5Le 01/05/2022 à 10:02
Hôtel d'un grand charme, nettement rehaussé par la très haute qualité de l'accueil. Une attention rare, et qui me donne envie d'y revenir pour démarrer l'écriture de mon prochain roman.
-
François.o3 / 5Le 17/03/2022 à 13:38
Hôtel , avec terrasse, mais problème : fumée de cigarettes des clients en terrasse au rez de chaussée, le matin pendant 10/15 mn un employé installe les chaises en fer de la terrasse toujours du RDC/ rue, ça réveille bien en plus la même chose dans la cour intérieure mais que 2 mn, pas d'excuse des responsables, ça semblait normal. Les repas en bocaux, pas très bon, crêpes trop sucrées pas goût de crêpes, etc.... A part ça l'accueil à l'arrivée , parfait, bon emplacement pour resto, et balade. Si on prend une chambre loin de la rue et pas de bocaux, c'est satisfaisant...
-
Philippe.o5 / 5Le 30/04/2022 à 08:20
Un hôtel qui porte le nom d un général, cela peut surprendre , mais nous sommes en Vendée au pays des chouans dont le général était le chef militaire sur l ile de Noirmoutier; alors , laissez vous séduire par ce très joli ..logis étoilé , historique, et bien restauré et magnifiquement situé pour des balades sur l île.Le personnel y est disponible et très bienveillant , le bar accueillant et après vos promenades vous pourrez accéder au spa et ses douches sensorielles.Un beau programme de détente et de remise en forme !
-
tvc.v5 / 5Le 06/06/2022 à 14:59
Long weekend d'exception. Un accueil chaleureux, une équipe aux petits soins avec une mention spéciale à, Ninon pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils avisés et à Margaux du Spa aux mains magiques. Un grand merci à tous ! Anne & Thomas
-
jerome.i5 / 5Le 20/03/2022 à 15:08
Maison cosy, décorée avec un goût des plus subtils alliant la modernité à l'ancien. Service impeccable, propreté, sourire,qualité des produits.... Pour venir et revenir
-
David.e5 / 5Le 13/06/2022 à 14:04
Nous avons passé un excellent moment, que ce soit grâce au personnel, à la situation, au SPA ou au petit déjeuner. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
-
Timothée.o5 / 5Le 27/02/2022 à 09:37
Bel hôtel bien tenu, situé en plein centre ville à côté des restaurants et de la jetée. On a passé un excellent séjour.
-
Pauline.e5 / 5Le 21/02/2022 à 09:37
Un hotel très beau, très bien placé. Personnel à l'écoute et disponible. Et une chambre très confortable, bref une parenthèse enchantée.
-
Caroline.a5 / 5Le 08/09/2021 à 18:14
séjour exceptionnel dans ce magnifique hôtel. Tout le personnel était disponible, chalereux, serviable et avenant mais avec discrétion pour que notre séjour se passe le mieux possible. Nous avons eu l'impression d'être dans une grande maison de famille grâce à la décoration soignée réalisée par les propriétaires. Le petit déjeuner était parfait avec des produits de grande qualité.
-
Pierric.h5 / 5Le 27/02/2022 à 14:34
Excellent Un de nos hôtels préféré de la côte Super accueil, hôtel très chaleureux, une impression de cocooning mention spéciale pour le petit déjeuner parfait
-
BREHINIER.a5 / 5Le 11/05/2022 à 15:44
Superbe lieu, tout est parfait : Le personnel, la déco, l'emplacement, le petit-déjeuner. Mérite largement la reconnaissance des Collectionneurs !
-
Renaud-Xavier.e5 / 5Le 13/03/2022 à 21:32
Juste le temps d'un café, dans le cadre splendide de sa demeure chargée d'histoire, servi par du personnel très pro. Un très bon moment.
-
Bruno.C5 / 5Le 16/10/2021 à 09:02
Très bel établissement avec de belles chambres et une ambiance "british" dans les salons et bar. Belle ambiance au sein du personnel ce qui se ressent dans l'art de vivre son séjour. Merci pour cela car c'est somme toute assez rare. Excellent petit-déjeuner très copieux pour qui le souhaite. Choix de bons restaurants à 5mn à pied. Et en plus l'air iodé de la mer et du port au pied de l'hôtel.
-
Dominique.o4 / 5Le 08/05/2022 à 16:07
Soins très agréables dans un lieu superbe. Accueil à l'entrée plutôt moyen, dommage.
-
René.o5 / 5Le 05/09/2021 à 06:51
Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et nous avons apprécié le calme, le confort de la chambre en rez-de-jardin avec accès direct à la piscine et les soins au spa. Beaucoup de choix aux petits déjeuners et tout est très bon. Enfin et surtout, nous avons apprécié la gentillesse et le sérieux de tout le personnel. Nous conseillons vivement cet établissement et serons heureux d'y retourner.
-
MAISON.V5 / 5Le 23/08/2021 à 13:12
Très bel hôtel avec un personnel jeune polyvalent et accueillant Tout est impeccable dans les chambres ou les suites (et oui nous avons eu le privilège de découvrir plusieurs espaces en 6 nuits) Petit-déjeuner au top - espace bar et planches idem Merci à vous d'avoir contribué pleinement à la réussite de notre premier séjour noirmoutrin. Belle fin de saison à vous
-
DELPHINE.E5 / 5Le 13/09/2021 à 10:58
cet établissement est un bijou sur Noirmoutier. Notre chambre était charmante, avec une salle de bains spacieuse. Le spa est relaxant et les soins de grande qualité Le petit déjeuner est très bon et varié
-
Corinne.A5 / 5Le 14/11/2021 à 17:37
Super hôtel avec Sipa. Personnel très sympa. De bons cocktails au bar avec des planches apéro très bien servies et avec de bons produits. Idem pour le petit déjeuner super buffet. Chambre très agréable également. Le top.
-
Eve.o5 / 5Le 07/11/2021 à 18:26
Hôtel magnifique, personnel et déco superbe. Aucune fausse note. Tout est très joli et chaleureux. De la salle de billard au bar en passant par le spa et la piscine extérieur, sans parler de la chambre bien sûr !
-
Corinne.o5 / 5Le 14/02/2022 à 16:51
Hôtel très propre. Le personnel est à votre écoute et très professionnel. Nous reviendrons
-
Camille.e5 / 5Le 14/04/2022 à 12:37
Très bel hôtel, tout est parfait et d une grande gentillesse. Merci à toute l équipe.
-
Céline.a5 / 5Le 13/02/2022 à 15:00
Cadre agréable, reposant, le service est à la hauteur des nos attentes. Le spa est vraiment un plus pour l'établissement.
-
Edith.C5 / 5Le 10/05/2022 à 18:16
Havre de paix, dans un luxe chic mais cool Très agréable parenthèse de vie dans un lieu calme
-
matseraka.a5 / 5Le 24/10/2021 à 15:45
On a adorer notre séjour. L'hôtel d'Elbée est vraiment agréable et sa décoration très atypique. Le sauna et hammam est un réel plaisirs. Et le petit déjeuner très varier. On reviendra 😊
-
S.5 / 5Le 28/09/2021 à 22:04
Endroit exceptionnel dans sont design et arrangement. Un personel attentif et fières de leur endroit supportent l’expérience. Le buffet petit déjeuner est une merveille. La protocole sanitaire est appliqué avec discipline et tacte. Un endroit ou l’on veut revenir.
-
Corentin.5 / 5Le 13/08/2021 à 20:18
Terrasse idéalement située en face de la digue malheureusement complète mais on nous a gentiment proposé une place à l’intérieur et d’ouvrir les grandes fenêtres à côté de notre place afin de se sentir comme en terrasse et de profiter du beau temps. Planche copieuse et de très bonne qualité, et pour finir le service était parfait. Idéal pour boire un verre en fin de journée.
-
hubert.r5 / 5Le 20/03/2022 à 09:11
Très bon petit déjeuner . Idéalement situé . Personnel attentif
-
Valérie.a5 / 5Le 26/10/2021 à 22:43
Un merveilleux endroit pour se ressourcer. L'accueil y est très bon, les chambres confortables et décorées avec goût, les espaces communs propices à la détente et un petit déjeuner délicieux.
-
J.3 / 5Le 06/09/2021 à 07:10
Chambre "standard" trop petite, il faut revoir la géométrie du rangement des affaires : le placard est un bunker planté en plein milieu du passage, totalement inadapté. Voir les aménagements intelligents chez Accor pour s'en inspirer. Salle de bains : la vasque a la taille d'un lave-mains, c'est insensé, à revoir d'urgence. Douche : les tâches noires sur le mastic blanc sont à retirer. Sinon, le Personel est très professionnel et très disponible, petit déjeuner agréable. La position de l'hôtel dans la ville est idéale pour un beau séjour, ... en retenant une des suites.
-
Olivier.5 / 5Le 17/04/2022 à 19:55
Le cadre bien-sûr ! Mais également le personnel très accueillant et agréable. Encore merci.
-
Manuela.a4 / 5Le 25/05/2022 à 17:19
Petit tour au bar ou le personnel est souriant et dispo Ambiance agréable
-
Bruno.a5 / 5Le 27/09/2021 à 09:40
Beau séjour dans cet établissement idéalement situé dans le centre de Noirmoutier, à proximité immédiate des restaurants, des commerces, des locations de vélo, etc. Le personnel est vraiment au top ! Accueillant, disponible, sympa, et toujours avec le sourire.
-
Maïlys.a5 / 5Le 18/07/2021 à 10:49
Nous avons passé un agréable séjour, l’hôtel est très bien placé et magnifique ! Toutes les prestations sont de qualité, le personnel aux petits soins. Le massage Nuxe était aussi très bien réalisé, nous sommes ravis !!
-
Erick.o5 / 5Le 26/07/2021 à 15:48
Un des commentaires “horrible” vient de moi mais suite à une saisie trop rapide. J’adore cet hotel, merveilleusement rénové, c’est un havre de paix qui pourrait justifier à lui seul le séjour à Noirmoutiers. J’ajoute que le personnel est charmant attentionné et efficace. 2ème séjour… et pas le dernier.
-
Jeremie.e5 / 5Le 27/11/2021 à 17:49
Tout y est parfait le lieu, l’équipe , le petit déjeuner. Nous passons chaque année un excellent séjour. Merci
-
Anne.e5 / 5Le 28/05/2022 à 17:16
Excellents cocktails préparés par une jeune barmaid très sympathique !
-
Maxime.e5 / 5Le 02/10/2020 à 12:23
Tout simplement incroyable ! La décoration ne vous laissera pas indifférent. Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel. Les chambres sont calmes et bien agencées. Les soins proposés sont de qualité. Merci encore.
-
Remy.r5 / 5Le 05/11/2021 à 10:54
Prestations satisfaisantes avec un personnel très professionnel. Propreté impeccable. Parking devant l'hôtel : un plus appréciable.
-
Thierry.o5 / 5Le 09/05/2021 à 19:43
3ème séjour dans cet établissement et le plaisir est toujours au rendez-vous ! Prestations de qualité, personnel très agréable et sympathique, remarquable salle de détente, environnement paysager relaxant et mention particulière pour le spa Nuxe où vous serez particulièrement choyé, le tout au cœur de Noirmoutier avec un parking réservé ! Que demander de plus ? Un éclairage additionnel pour le rasage de Monsieur et un miroir supplémentaire pour le maquillage de Madame dans la suite Arthur et se sera parfait !
-
Gw.o5 / 5Le 19/07/2021 à 12:56
Un très bel hôtel, très bien entretenu et avec un personnel qualifié et accueillant, que demander de plus pour une nuit passée à Noirmoutier? L'emplacement en plein centre permet en plus de ne pas utiliser la voiture le soir pour aller diner.
-
Sylvie.i5 / 5Le 10/09/2021 à 04:52
Nous y avons pris un cocktail en salle. Très jolie décoration intérieure. Un endroit où il fait bon se poser entre amis
-
Vincent.o5 / 5Le 02/08/2021 à 10:36
Notre séjour au Le Général d'Elbée Hôtel & Spa a été parfait du début a la fin...Très bon accueil et service de l’équipe et un grand confort dans toutes les installations! Nous recommandons vivement le General d'Elbee pour découvrir Noirmoutier!
-
cedric.b5 / 5Le 26/07/2021 à 13:54
J'ai passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel où le rapport prix/prestation était tout-à-fait correct. Service très attentif, tout comme l'accueil qui fut excellent !
-
Adrien.o5 / 5Le 20/07/2020 à 12:20
Une expérience magique, l'hôtel est parfait pour être au calme et une équipe toujours à l'écoute, c'est top ! Encore une fois, j'ai choisi d'aller à Noirmoutier et au Général D'Elbée. Un séjour presque parfait. Seul hic rencontré, lors d'un séjour dans cet établissement vous payez le même tarif même si l'espace bien-être /spa n'est pas ouvert. Points positifs: la literie vraiment au top. Il y a un vrai lit double et non deux des lits twins parfois utilisés dans certains hôtels. Les chambres sont spacieuses et à l'image de l'hôtel. Douche avec de la pression et des produits shampoing et gel douche de bonne qualité. Je vous laisse découvrir les photos que je partage ... cela en dit plus.
-
Hervé.a4 / 5Le 08/08/2020 à 19:18
Cet hôtel est bien situé tout à proximité du château de Noirmoutier l'île. Il est confortable et spacieux avec une piscine et un jardin arboré très agréables. Le spa n'était pas accessible pour cause de Covid. Attention au moment de la réservation car certaines chambres sont pour personnes à mobilité réduite.
-
Isabelle.Z5 / 5Le 07/06/2021 à 17:25
Nous avons passé un excellent séjour. Les prestations sont remarquables et le cadre magnifique dans une ambiance fort agréable. A recommander !!
-
Yann.S5 / 5Le 21/07/2020 à 21:38
Cadre très agréable pour le salon bar ouvert aux non residents. Personnel de qualité accueillant et discret. Cadre feutré avec vue sur le port, qui mérite largement ses 4 étoiles. Je le recommande.
-
Pascale.a5 / 5Le 25/11/2019 à 12:04
Un lieu chaleureux, unique et très bien tenu. Le personnel est à l’écoute et bienveillant, la décoration est magnifique et originale. On a beaucoup aimé le buffet varié du petit déjeuner et le salon curiosités. Massage tête et pieds au top. Un merveilleux week end en amoureux.
-
Frédérique.H4 / 5Le 28/09/2021 à 12:35
séjour bref mais très agréable, le personnel est aux petits soins, l'établissement est calme avec une ambiance très sereine
-
Alain.i5 / 5Le 08/03/2020 à 20:17
Très belle restauration de ce bâtiment avec une déco moderne et sobre qui rend ce lieu très cosy. Chambre confortable et silencieuse. Un service discret avenant et efficace. Un spa plein de charme et des massages à la hauteur du lieu. Que du bonheur.
-
Laurent.u5 / 5Le 18/02/2019 à 10:38
Lieu plein de charme qui allie un bâtiment historique et une rénovation moderne et luxueuse. Les soins du spa sont absolument à faire. Je recommande vivement le massage Les Voiles D'Elbée d'1h15... Le petit déjeuner n'est composé que d'excellents produits. L'accueil est chaleureux et très attentionné. Un hôtel à recommander sans réserve.
-
Anne.a5 / 5Le 25/10/2020 à 14:50
L'hôtel est ravissant, l'accueil de la clientèle est agréable, le spa permet un bon moment de relaxation. Il y a tout de mis en oeuvre pour passer un bon séjour ! Merci.
-
John.o5 / 5Le 17/03/2020 à 07:19
Un établissement très agréable et luxueux. La Décoration intérieure est agréable et relaxante. Le personnel est à notre écoute et disponible. Le spa sponsorisé pr Nuxe est un peu petit mais la Prestation est au rendez vous Je recommande cet hôtel pour visiter Noirmoutier-en-l’Île
-
Gwladys.o5 / 5Le 24/10/2021 à 20:09
Calme et volupté. Équipe aux petits soins. Chambre agréable et très calme. Spa privatisé et massages.
-
Thiriez.a5 / 5Le 12/07/2021 à 17:18
Très belle hôtel , le cadre est magnifique mais surtout le personnel est vraiment au petit soin pour vous , la meilleure façon de déconnecter
-
Fabien.r5 / 5Le 23/07/2019 à 14:32
Accueil impeccable, lieu chargé d'histoire rénové et décoré avec goût, petit dej copieux privilégiant des producteurs et artisans locaux, cocktail maison délicieux, piscine chauffée a 30 degrés abritée dans un patio intime et ombragé. Le meilleur hôtel de l'île.
-
NICOLAS..4 / 5Le 08/02/2020 à 21:23
Très bel hôtel, idéalement situé avec un personnel exceptionnel. Seul bémol, certains détails comme l’absence de porte de salle de bain au profit d'un simple rideau et le bruit de la ventilation qui est juste catastrophique quand elle se met en route.
-
François.r5 / 5Le 04/08/2020 à 13:52
Très bon séjour passé dans cet hôtel très agréable, personnel attentionné, petit déjeuner excellent et bien organisé (avec les contraintes covid), piscine vraiment sympa et adaptée au jardin, chambre et literie vraiment confortables... Nous reviendrons! :)
-
SERGE.O1 / 5Le 17/02/2020 à 01:26
L'hôtel ferme à 23h. Après cette heure il faut passer par une serrure à code. Ayant perdu ce code nous avons téléphoné aux deux numéros affichés, sommes tombés sur des répondeurs, personne ne décrochant. Par chance, juste avant sa fermeture, un restaurant connaissant la gérante lui a téléphoné; elle s'est trompée dans le code; ce restaurant ensuite était fermé; réitérant nos appels sans avoir de réponse nous avons dû coucher dehors. Il y aurait eu un problème de sécurité dans l'établissement, le résultat aurait été le même. Outre le manque de respect de la clientèle, il s'agit d'une irresponsabilité inexcusable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons eu à plusieurs reprises l'occasion d'évoquer le (très) malheureux concours de (nombreuses) circonstances que vous avez du vivre lors de votre venue, et le fait que ce ne soit pas excusable. Nous l'avons assumé et cherché diverses solutions pour apaiser votre colère, en vain et nous le comprenons. Encore une fois nous vous adressons nos plus plates excuses pour le désagrément. Fort heureusement, d'après le retour que vous nous avez fait en direct, vous avez réussi à ne pas dormir dehors et à trouver un hôtel disponible. Sur vos remarques faites sur notre absence et notre irresponsabilité, sachez cependant que si un problème arrive à l'intérieur de l'établissement, nous sommes en réalité sur place et avons divers moyens d'alertes pour les incendies et les intrusions. Comme nous l'avons dit, il s'agit d'un concours de circonstances exceptionnel qui ne se reproduira plus, et pour lequel nous avons déjà pris les mesures adéquates. Comme proposé lors de nos divers échanges, nous serons ravis de vous inviter lors de votre prochaine venue à Noirmoutier afin de vous faire passer, enfin, un agréable moment. Bien à vous, Emilie & Vincent -
Jeremy.i5 / 5Le 11/10/2021 à 04:57
Hôtel magnifique. Personnel à votre service. Bon séjour dans l hôtel.
-
Hélène.e2 / 5Le 30/07/2020 à 18:57
4 étoiles pour un hôtel sans restaurant, des toutes petites chambres, une pataugeoire et surtout sans parking !! C'est donné. Mais hôtel bien situé sur l'île de Noirmoutier et décoré avec goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Sachez que près de 250 critères doivent être réunis pour bénéficier du classement 4 étoiles. En aucune façon, ceux d'avoir un restaurant ou un parking n'y figurent. Vous êtes cependant libre de joindre le Michelin pour suggérer vos idées. La piscine fait 10m sur 4,5m. Loin d'être une piscine olympique, ce n'est pas non plus une pataugeoire. Elle a en réalité une taille plutôt standard, qui correspond à celle du jardin et à la capacité d'accueil de l'hôtel. Enfin, nos chambres de premières catégories font environ 18m2 (dans les standards des 4 étoiles donc), mais nous avons bien entendu d'autres catégories à proposer, allant jusqu'à 65m2 en 2 pièces, et 100m2 de terrasse, en passant par 25 ou 40m2. Nous vous invitons donc à poser la question lors de votre prochaine réservation si vous souhaiter plus d'espace, ou à prendre directement une catégorie supérieure. Quant au parking, de nombreuses solutions de stationnements s'offrent à vous juste à côté de l'établissement, sans parler de nos places réservées pour nos clients. Excellente journée, Emilie et Vincent La direction -
Franck.a5 / 5Le 29/10/2021 à 15:44
Un endroit magnifique un accueil irréprochable je recommande très fortement cet hôtel
-
Johanna.a5 / 5Le 31/07/2019 à 18:18
C'est notre 2ème séjour à l'hôtel d'Elbee, et nous y retournerons encore ! Que du bonheur : chambres superbes, personnel accueillant et aux petits soins, nos petites filles ont aussi adoré le super brunch du dimanche ! Que du bonheur...
-
Guillaume.5 / 5Le 20/08/2017 à 16:14
Un séjour parfait. Un accueil chaleureux. Une équipe disponible mais pas envahissante. Le tout dans un bâtiment d'exception. Une superbe piscine et spa. Le petit plus : la clim' parfaitement réglée, c'est un détail mais c'était vraiment parfait. Le petit moins : peu de places de parking disponibles, c'est toujours dommage d'avoir à se stresser avec cela en vacances.
-
LD.5 / 5Le 20/08/2017 à 16:40
Nous avons la chance de séjourner à chacune de nos escapades Noirmoutrine, dans cet hôtel. Accueil professionnel et chaleureux. Chambre de charme, moderne et spacieuse.Petit déjeuner de qualité avec des produits frais et locaux. Nous regrettons de ne jamais prendre le temps de profiter de la piscine et du spa, nous ne manquerons pas de revenir pour les découvrir. Cordialement.
-
charles-edouard.h5 / 5Le 16/07/2019 à 06:27
Nous avons passé un week-end avec ma femme en avril dernier. L’emplacement est parfait, l’équipe très agréable et disponible, et les petits déjeuner sont délicieux !! Ma femme a prit un soin au spa quelle recommande vivement! Allez y les yeux fermés!
-
Jean.u5 / 5Le 25/09/2021 à 18:10
Avis ne concerne que la terrasse TB accueil. Bon rapport qualité prix. Terrasse agréable.
-
Svitlana.y5 / 5Le 30/06/2020 à 17:15
Accueil très chaleureux, j'ai apprécié. Le cadre magnifique, les chambres refaites à neuf. Merci, nous avons passé très beau week-end !
-
claire.o5 / 5Le 26/10/2021 à 09:18
Situation géographique parfaite Personnel aux petits soins Petit déjeuner délicieux Magnifique décoration Un sans faute !
-
Pascal.e5 / 5Le 11/05/2018 à 11:26
Hôtel spa aux dimensions humaines Un service impeccable et un accueil chaleureux Un petit déjeuner très varié mais pas de restauration sur place. Toutefois sa proximité des rues commerçantes de Noirmoutier comble ce manque dès lors que l'on veut bien faire l'effort de marcher.....disons .... 200 mètres ! Très belle adresse !
-
Cassiope.l5 / 5Le 15/10/2019 à 07:42
Je recommande fortement, le personnel est juste parfait. L'hôtel est super beau, les massages sont réalisées par de vrai professionnels, nous avons été chouchouter pendant la durée de notre voyage.
-
Antoine.h1 / 5Le 31/07/2019 à 09:35
En manque de places de parking pour ses clients, l'hôtel n'a rien trouvé de mieux que d'acheter une demeure et son jardin du 17ème, enclavé au milieu du quartier historique et protégé du Banzeau, dans le seul but de le raser, une aberration! Sans informer la mairie, les architectes des bâtiments de France et le voisinage, l'hôtel essaie de passer en illégalité et en force, en dépit du bon sens. Pour le voisinage direct, en plus d'avoir bientôt le va-et-vient des voitures, la côte de l'immobilier va baisser, certains propriétaires commencent déjà à vendre. Enjoy your holiday !!
-
Marine.5 / 5Le 28/05/2017 à 11:25
Un écrin de douceur et de confort au coeur de Noirmoutiers !.Nous avons passé un séjour de rêve a l'hôtel...une chambre sublimement décorée, avec goût et délicatesse. Large piscine et jardin pour se détendre après le savoureux petit déjeuner (cake aux poires dont je me souviendrais longtemps !) ballade à vélo dans les marais salants pour finir la journée au Spa Nuxe... et excellente cave à vins au bar!
-
Bruno.z5 / 5Le 24/08/2020 à 19:48
Une vraie parenthèse de calme, gentillesse et bienveillance. Le lieu est cosy avec une vraie âme et un personnel au petit soin. Une bulle de tranquillité dans la ferveur estivale de Noirmoutier.
-
Beatrice.r5 / 5Le 10/09/2018 à 20:36
Magnifique hôtel. Chambre pleine de charme sous les combles. Salon, accueil, bar décorés avec soin. Petit déjeuner très complet et produits frais: délicieux.
-
Gwenael.a5 / 5Le 28/10/2020 à 10:01
Nous avons été enchanté de notre séjour à l’hôtel, une chambre au top, un personnel au petit soin. Mentions spéciales au Spa et à la piscine ! Allez y les yeux fermés 🙈
-
Elizabeth.o5 / 5Le 22/04/2019 à 12:53
Super endroit ! En plein centre de Noirmoutier, piscine chauffée, spa. Très bon rapport qualité prix ! Le personnel est très sympathique et agréable. Un sans faute pour notre week-end. Je recommande vivement.
-
B.24 / 5Le 19/02/2017 à 10:51
Ensemble 18ieme rénové avec beaucoup de goût, accueil chaleureux et spontané. Chambre au second très moderne et bien équipée jolie vue sur la place du château Literie exceptionnelle.
-
Mathieu.o5 / 5Le 30/08/2019 à 12:22
Equipe attentionnée, atmosphère raffinée et un ensemble très soigné. Absolument parfait ! Merci de ces quelques jours passés dans cette superbe bâtisse dont vous avez su souligner l'authenticité avec beaucoup de sincérité.
-
Auto.�5 / 5Le 23/08/2018 à 04:44
Endroit exceptionnel. Le suite du général d'emblée nous a laisser sans voix, le petit déjeuner est de très bonne qualité et le personnel très à l'écoute! Nous reviendrons avec grand plaisir. A très vite
-
Eric.e5 / 5Le 11/08/2021 à 08:29
Une belle maison pour un séjour revigorant. Bon accueil, et équipe aux petits soins...
-
Olivier.i5 / 5Le 21/05/2022 à 07:06
Ambiance familiale Décoration très soignée
-
Quentin.u2 / 5Le 08/10/2017 à 10:23
Bel hotel, les chambres sont jolies et le personnel sympa! Mais nous avons fait 400km pour les soins nuxe, et il y'a eu une erreur dans la réservation du soin. Pas au niveau au vu des 4 * du lieu et des prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Ruiz. Comme nous l'avons expliqué à vous et votre compagne à l'instant, aucune erreur n'a été faite lors de la réservation. En revanche, notre praticienne a mal compris la prestation réservée et effectué un soin de 1h30 au lieu de 2h. La différence de prix a bien entendu été remboursée. Nous sommes navrés pour ce malentendu et vous prions un nouvelle fois de nous excuser. Personne n'est à l'abris d'une erreur, que l'on soit un 2 étoiles ou un palace, et c'est pourquoi notre praticienne annonce toujours le soin qu'elle va faire. En l'occurrence, aucune contradiction n'a été exprimée avant le soin. Dans le cas contraire, elle aurait pu rectifier le tir. Votre compagne s'est tout de même dite très satisfaite de son soin. Enfin, parler de prix alors que vous avez été surclassé de 3 catégories nous paraît un peu déplacé. Bien que nous comprenions votre vexation, il est inutile d'être excessif pour autant. Excellente journée à vous et très bon retour, Emilie & Vincent -
Feodo.91 / 5Le 30/08/2018 à 17:36
Très mauvaise expérience au bar car la serveuse nous a rénover le cocktail spritz sur nous. Une tartinade nous a été offert...... Nous avons eu un nouveau cocktail de spritz mais pas merveilleux. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Feodo49 et merci d'avoir partagé cette expérience. Nous sommes cependant navrés que celle-ci ai été mauvaise. Il peut en effet arriver des accidents, que ce soit en restauration, dans un bar ou ailleurs. Surtout sur un début de saison où les nouveaux membres de l'équipe font encore leurs armes. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser à nouveau. Un verre renversé et un geste pour tenter d'apaiser cette mauvaise aventure. Tout a été fait pour que vous passiez malgré cela un bon moment, c'est raté et je vous rejoins, c'est dommage. En espérant que la prochaine fois se passe convenablement, et au sec, même si c'est pour boire un coup! Emilie & Vincent -
tessier.l5 / 5Le 26/06/2021 à 11:17
Très belle expérience à l'Hôtel Général d'Elbée Hôtel charmant, chaleureux, et une équipe aux petits soins À très vite !
-
Christine.U5 / 5Le 21/06/2021 à 18:18
Idéal pour boire un verre dans un décor agréable et serein. Service de qualité et avec le sourire
-
Sandra.A5 / 5Le 10/10/2020 à 11:32
Je suis chauffeure Vtc, j'ai beaucoup apprécié l'aide du personnel pour les bagages de ma cliente. De plus l'hotel est magnifique.
-
Couvert.o5 / 5Le 26/03/2018 à 11:47
Spa inclue dans prix de la chambre, calme bien isolé, propre. P'ti dej 18€ trop cher pour moi donc pas testé. Salon avec jeux de société sympa.
-
Thibault.t5 / 5Le 09/07/2019 à 12:50
Nous avons eu la chance de nous rendre à plusieurs reprises à l'Hotel du Général d'Elbée et n'avons jamais été déçus de notre séjour. Equipe chaleureuse et prestations de grande qualité. Merci pour tout