Première Classe Tours
- 2.2
- hôtels
- Parçay-Meslay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Première Classe Tours à Parçay-Meslay
Chambres sobres dans un style coloré et contemporain avec Wi-Fi et salle de petit-déjeuner aux couleurs vives. Hôtel moderne et fonctionnel avec Wi-Fi.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Lucinda.U1 / 5Le 25/12/2021 à 23:45
Même pour une nuit je ne conseille vraiment pas, dans toutes les première classe c'est la seule que j'ai vu niveau propreté ZERO !!! Nous avons été reçu dans une chambre plein de poil, plein de saleté noir sur le lit, couette, couverture, draps sanitaire, j'ai du secouer le drap moi même, l'odeur horrible des couettes, le sol qui collait, si j'avais su ...on ouvre la porte alors que tu réside encore à 2 reprises ...mais bon le personnel en bas agréable donc 1 étoile.! A revoir vos personnels d'étages je pense !
-
Laurence.u1 / 5Le 05/06/2022 à 14:25
1h d'attente en caisse. Manque de propreté dans la chambre. Douche qui fuit. Petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé : pain industriel immangeable, pain au lait bas de gamme, café soluble. Pour couronner le tout, hôtel très bruyant.
-
Fabienne.O1 / 5Le 05/12/2021 à 09:20
Ne JAMAIS accepter une chambre au réa de chaussée. TRÈS bruyant. J y étais avec ma fille, nous n avons pas dormi plus de 3 heures à cause des clients bruyants qui rentrent sans respecter les autres en parlant fort ou ceux qui téléphone au pied des chambres en fumant. Car il y a aussi le cendrier accolé au mur juste à côté de la porte de la chambre. Sinon, le personnel est très accueillant et très bon petit déjeuner.
-
rebiha.h4 / 5Le 29/04/2022 à 19:01
Nous avons dormis plus fois dans cet hotel premiere classe.le personnel d'accueil trop agreable,souriants, humain et tres a l'écoute des client.les reprochent fait par d'autre clients n'ai pas justifié. Nous y retornerons avec plaisir.nous vous conseillons cet hotel si vous souhaitez rencontrer desprofessionnel comme nous les avons rencontrer.si vous etes humain et tolérant allez y. A bientot Rebiha
-
Claudine.u5 / 5Le 23/05/2021 à 14:13
Comme d habitude si j ai besoin d un hôtel je vais là rapport qualité prix parfait. Et accueil parfait, oui des clients peuvent ce plaindra du bruit, j ai lu les commentaires cela m'ai arrive une fois et j ai été les voir aucun soucis. Par contre sur la propreté que j ai vu aussi pour m y rendre régulièrement je n ai jamais eu de problème.
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Durand d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour, nous sommes ravis que cela se soit bien passé . En espérant vous revoir prochainement ! -
marie.1 / 5Le 29/11/2021 à 15:51
Honteux ,manque de sérieux car avoir un drap du dessous et un drap de dessus déchiré et une grande toile d'araignée au plafond qui n'est pas d'aujourd'hui . La responsable m'a demandé de faire un courrier pour être remboursé , et après lui avoir remis le courrier en main propre ,aucun retour aujourd'hui , Je fait pourtant très souvent des hôtels premier classe
-
Pascal.o2 / 5Le 11/01/2022 à 20:56
Il est 22h00...tjrs du bruit... Musique des résidents permanents non européen... C est le souk et c est bien dommage car la literie et l acceuil sont correctes... Je ne peux pas recommander ce lieu
-
Frani.1 / 5Le 23/12/2021 à 16:33
Honteux ! Aucune hygiène. Dans la douche et lavabo, il y avait des poils, ainsi que dans les draps. Sur ceux ci, il y avait également des traces marron et je n'ose imaginer ce que ça peut être. Il y avait en plus, des traces de sangs. Sans compter les toiles d'araignée au dessus du lit et les VMC remplis de poussière. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser un hôtel dans un tel état même si la nuit est peu chère, il y a quand même un minimum à faire.
-
Chantal.a1 / 5Le 19/11/2021 à 10:27
Accueil sympathique. Chambre avec des toiles d araignées, sol sale, courant d air sous la porte, cet établissement a vraiment besoin d être rafraîchit. A l accueil tapis d entrée déchiré. Pas cher certes mais un minimum de propreté serait bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de laisser une évaluation sur votre séjour. Vous nous voyez navrés que vous ayez trouvé la chambre dans un état de propreté laissant à désirer. En ce genre de cas il vous est possible d'en demander une nouvelle, à la réception, ou en appelant le numéro d'astreinte si celle ci est fermée. Cordialement L'Equipe Réception -
Stephanie.i3 / 5Le 16/04/2022 à 07:54
Bel accueil avec du personnel très agréable mais le site aurait bien besoin d'être rénové et la salle du petit déjeuner agrandie car très petite au vu du nombre de chambres
-
Emile.o1 / 5Le 16/04/2022 à 15:11
Très déçu de l'hébergement tout particulièrement la douche très restreinte vous lavez en en même temps les WC qui sont à côté de l'eau partout dans la salle de bain pas agréable les pieds dans l'eau très déçu de cet hotel car j'en ai eu l'occasion de faire des sejours dans des hotels de la même chaîne la je vous avou que je suis très déçu de cet établissement
-
Jean-Christophe.u3 / 5Le 20/05/2022 à 09:36
Borne de nuit HS Chambre propre Attention aux vols sur le parking Personnel sympa A besoin d être rénové
-
Yvon.�1 / 5Le 17/02/2022 à 11:42
OK on est sur du petit budget mais la c'est du vol même à ce prix la. Beaucoup trop vétuste Et pas propre
-
Mae.t1 / 5Le 28/05/2021 à 22:43
La chambre manque d'hygiène. Très déçue, je prends souvent les hôtels de première classe dans le même style que celui-ci, et ils sont tous correct sauf celui-là. Le personnel est néanmoins sympathique, ce qui relève légèrement le niveau de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Wargnier pour votre commentaire , nous sommes vraiment navrés que la chambre ne vous ait pas convenue . Nous essayons de prendre en compte les avis de nos clients comme source d'amélioration. Cordialement, L'équipe réception -
Stephane.E2 / 5Le 07/09/2021 à 16:17
Hôtel qui n'est plus du tout au standard. Isolation phonique et thermique médiocre, absence de câble TV. De plus, impossibilité de s'inscrire sur le terminal informatique pour valider sa réservation. Impossible de passer une nuit au calme. Points positifs, le petit déjeuner en buffet à volonté et le tarif très abordable qui n'explique pas la prestation plus que médiocre. Un grand merci à l'employé présent par hasard qui m'a permis d'accéder à la chambre et qui m'a fourni un câble TV.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Belet d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navrés que la prestation ne soit pas à la hauteur de vos attentes, et espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement. -
Olivier.r1 / 5Le 15/11/2021 à 11:18
A fuir !!! Certes très bonne accueil, une très belle plante !! En revanche hôtel très vétuste , chambre pas très bien entretenu et propre, j ai découvert sur la l'aise des cheveux partout, des taches immondes !! A l accueil elle a fait le nécessaire Certes, mais hotel première classe, non merci !!!
-
Virginie.a5 / 5Le 12/03/2022 à 22:33
Rapport qualité prix très bien la façade un peu défraîchie mais ne change en rien l'accueil.
-
Tserkalem.a5 / 5Le 09/04/2021 à 20:50
Arrivés à l'hôtel suite à un imprévu j’ai eu l'agréable sensation d'être écouté et servis avec bienveillance de la part de Camille. Un accueil vraiment au top et Professionnalisme au rendez-vous ! La chambre standard est conforme aux photos, pas de mauvaises surprises, elle est propre et la literie est confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tserkalem Gavelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour, et que ce dernier ait été plaisant. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à ma responsable. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Excellente journée! Cordialement, L'équipe réception -
Delphine.o1 / 5Le 03/08/2021 à 21:07
Hôtel très sale... bruyant... Nous avions demandé une chambre non fumeur avec un lit double au calme, nous avons eu une chambre avec 2 lits simples qui sentait le tabac et côté parking et accueil, de plus la chambre était vraiment très sale ( poils dans la literie , sol immonde... ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Monin, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et sommes absolument navrés des conditions d'hébergement dont vous avez bénéficié. N'hésitez pas à signaler tout désagrément en réception, nous sommes toujours disposé à trouver des solutions accommodantes pour améliorer votre séjour. En espérant vous proposer une meilleure expérience lors d'un prochain séjour, L'équipe réception -
Gaelle.e1 / 5Le 17/09/2021 à 21:29
Hôtel pour une nuit pour 3 personnes avec seulement 2 serviettes de toilette Ménage ni fait ni à faire. Pas de moyen de joindre un ou une employé. Lampes qui ne fonctionnent pas. Si j'avais pu j'aurais mis 0.
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Legendre d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Les serviettes supplémentaires sont disponibles à la demande. En-dehors des horaires d'ouverture de réception, le numéro d'urgence est au-dessus de la borne automatique , un agent de réception est joignable de 21h à 6h15 . En espérant vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour. L'équipe réception -
Andre.i2 / 5Le 15/09/2021 à 14:15
Pour une nuit de passage , il ne faut pas trop se plaindre. Seul et gros bémol, le parking envahit par une dizaine de camions bennes prenant 4 à 5 places par camion ! Normal dixit le gérant, les chauffeurs ne sont pas français et ne comprennent pas !!!
Réponse du propriétaire :
Merci M. Girault d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Les hôtels économiques comme les Première Classe ont assez habituellement de la clientèle ouvrière, au vu des tarifs pratiqués pour un minimum de confort garanti, avec les sanitaires inclus dans la chambre. Cela n'a donc rien de surprenant que nous travaillions avec des personnes du BTP. Cordialement, L'équipe réception -
Philippe.a2 / 5Le 20/11/2021 à 18:14
Bonjour, J ai l habitude des hôtels première classe. Celui-ci est dégradé et manque manifestement d entretien, peinture, électricité voire plomberie. Dommage et bon courage
-
Guillaume.o1 / 5Le 29/09/2021 à 17:43
Zéro étoiles aurais été bien, mais pas possibles voilà, réservation pour 3 nuits mais obligé de partir des la première, chambre insalubre plein de bête partout jusque dans le lit, ça grouillait de partout, juste inadmissible, j'ai dû changé d'hôtel. Ne recommande pas même pour 1 nuit , a fuire absolument.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions , Mr Dormeau , d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre séjour. La satisfaction de nos clients est prioritaire, nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Nicolas.o2 / 5Le 15/08/2021 à 04:47
3 nuits à 3 + un bébé et personne n'est passé changer le sac de la mini poubelle de salle de bain.. Un peu moyen je trouve.. 1 ère nuit, la carte pour ouvrir la porte ne fonctionnait déjà plus... Heureusement que l'on sait se servir de la borne automatique à l'acceuil pour en refaire une.. Imaginez une personne d'un certain âge ou autre qui n'a pas cette compétence.. Bref, pour 10 euros de plus, nous avons dormi chez la concurrence et tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Fourreau, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour . Suite aux mesures COVID, le ménage dans les chambres en recouche est fait spécifiquement sur demande. Nous sommes navrés que vous n'en n'ayez pas fait la demande explicitement auprès de la réception. En espérant pouvoir satisfaire vos demandes lors d'un séjour ultérieur, -
Alexandra.2 / 5Le 08/08/2021 à 20:44
Une halte pour descendre dans le sud ! Hôtel pas propre sacré manque d hygiène et très bruyant ! Longue attente en arrivant car pleins de problème dans les réservations des gens avant nous .. il n’y avait pas de serviette de toilette bref je recommande pas trop cher pour ce que c est
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Nous sommes confus des conditions d'hébergement dont vous avez bénéficié . N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour nous signaler toute déconvenue au cours de votre séjour, afin de trouver une alternative satisfaisante. En espérant vous proposer de meilleures conditions lors d'un prochain séjour à Tours, L'équipe réception -
Chrystelle.a3 / 5Le 08/07/2020 à 11:15
Prix intéressant pour une nuit, chien accepté. Un accueil parfait aussi bien à notre arrivée le soir que le matin pour le petit petit-déjeuner. Quelle sourire et gentillesse pour cette employée dimanche matin ! Une personne exceptionnelle tout simplement ! Chambre correct pour une nuit de passage il en faut pas plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Wallet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Excellente journée! Cordialement, L'équipe réception -
Marine.o1 / 5Le 02/08/2020 à 06:35
A fuir ! L'hygiène laisse à désiré. Cuvette des toilettes jaune, cafards partout dans les escaliers, pomme de douche qui arrose partout sauf nous, les draps rempli de cheveux/poils/tâche. La température de la chambre est à 35 degrés contre 20 dehors, pas possibilité d'ouvrir la fenêtre car parking squatté. Nous n'avons pas dormis de la nuit, de part la chaleurs irrespirable dans la chambre mais aussi à cause de personne qui on crié sur le parking toute la nuit. Hôtel non fréquentable. Petit déjeuner 5euros par personne: je n'ai jamais vue un buffet petit déjeuner aussi médiocre, au choix: une part de quatre quarts industriel ou une tranche de pain de mie + boissons. Il n'y a même pas de croissant/pain au chocolat/céréales pour les enfants. Passé votre chemin il y a beaucoup mieux pour le même prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rousseau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes navrés que la propreté de la chambre n'ait pas été convenable et que le petit-déjeuner vous aient déplu. Concernant les personnes irrespectueuses présentes sur le parking, nous sommes désolés. N'hésitez pas à contacter la réception, ou la personne d'astreinte pour qu'elle puisse intervenir. Les fortes chaleurs qu'à connu notre région a provoqué la migration des ophones de la prairie voisine vers notre hôtel. Ces petits coléoptères recherchent la fraîcheur dans nos chambres et deviennent de ce fait des visiteurs, certes inoffensifs, mais parfaitement indésirables. Nous insistons sur le point qu’ils ne sont ni dangereux, ni porteurs de germes. Ils n’appartiennent pas à la famille des blattes ou des cafards, donc à ce titre ils ne reflètent pas une éventuelle mauvaise hygiène de notre établissement. Nous procédons régulièrement à l’application d’insecticide mais malgré cela, ils reviennent toujours. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que leur présence peut provoquer. Nous espérons pouvoir vous proposer une prestation plus satisfaisante lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Rudy.e1 / 5Le 22/08/2021 à 18:17
Honte à eux arrivé à 1h matin après 4h heure de route chambre réservée depuis plus d'un mois pour 2 lit.Arrivée à 1h il nous donne une chambre avec 1lit .on et 2adulte et 2enfant.on nous dit 2adulte et 2enfant sa passe dans un lit.il on donné notre chambre à d'autre personne super. Je déconseille fortement cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Demol, Nous n'avons pas de chambres familiales, le nombre maximum d'occupants par chambre étant de trois. Nous ne sommes pas en capacité d'accueillir 2 adultes et 2 enfants en une seule chambre, il aurait fallu répartir sur 2 chambres ou bien trouver un hôtel avec des chambres quadruples. Nous sommes désolés que le site internet ait permis la réservation alors que les conditions n'étaient pas réunies . En espérant vous offrir des conditions meilleures lors d'un séjour ultérieur. -
M.5 / 5Le 17/03/2021 à 20:47
J’étais agréablement surpris par le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité de la responsable « Camille ». Elle a été très réactive et toujours au petit soin avec les clients. La qualité d’accueil est digne d’un grand hôtel 5 étoiles. Merci pour cette conscience professionnelle rare de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour, et que ce dernier ait été plaisant. Nous essayons de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, malgré la crise sanitaire. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à ma responsable. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Excellente journée! Cordialement, L'équipe réception -
Anaïs.A2 / 5Le 10/06/2021 à 19:23
Très bon accueil néanmoins heureusement que j'étais seule dans une chambre triple car les chambres sont très petites, ça sent le tabac froid, il faut allumer les lumières en pleine journée, la salle de bain n'est pas propre et pas fonctionnelle après c'est 35€ la nuit
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Carrara d'avoir laissé un avis sur votre séjour. Nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les dimensions de nos chambres sont standart par rapports aux nomenclatures des établissements 1* . Nous avons pris en compte votre appréciation et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. -
stark.w2 / 5Le 14/08/2020 à 19:37
Très mal isolé. Lieu bruyant du fait de la clientèle. Petite chambre mais propre. Prévoir sa serviette car une seule sans tapis dans la cabine douche .... petit déjeuner très décevant. Peu de choix et qualité moyenne. Par contre accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes navrés que le petit-déjeuner vous aient déplu. N'hésitez pas à demander en réception ou à la personne d'astreinte pour avoir une serviette supplémentaire. Pour les tapis de douche, notre hôtel n'en dispose pas. Nous espérons pouvoir vous proposer une prestation plus satisfaisante lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Eusébio.a1 / 5Le 01/08/2020 à 06:11
Prestation en lien avec le prix ... quoique. Chambre très sale et puante. Heureusement une table de chevet permet de bloquer la porte de la salle de bain. Nous avons aimé la décoration façon Halloween ... ah, les toiles d'araignées n'étaient pas des fausses ? Bâtiment mal insonorisé et plus que vieillissant. La rénovation ne sert à rien, mieux vaut le détruire. Nous avions réservé pour 3, seulement 2 serviettes et la réception était fermée quand nous sommes arrivés et pas ouverte avant que nous ne partions. Inacceptable même pour un petit prix.dommage, je suis obligé de mettre au moins une étoile. A fuir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre séjour dans notre hôtel. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par nos chambres, et que certains paramètres au niveau de la propreté vous aient déplu. Nous avons fait le point avec notre personnel d'étage . Pour les serviettes, nous en mettons 2 dans chaque chambre. N'hésitez pas à faire appel à la réception ou la personne d'astreinte pour récupérer la 3ème serviette, ainsi qu'être changé de chambre si elle n'est pas convenable. Nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, La Réception -
Rémy.A2 / 5Le 31/07/2020 à 17:25
Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel du 30 au 31 juillet 2020. Bien que nous ayons déjà dormi plusieurs fois dans des hôtels première classe, nous fûmes très déçus de celui-ci. C'est la première fois que l'enregistrement a pris autant de temps (15min alors que nous avions réservé sur Internet auparavant), la dame de l'accueil ne portait pas de masque (en période COVID, c'est pas top...) et c'était la croix et la bannière pour obtenir une deuxième serviette dans notre chambre par manque d'équipement... Bref, heureusement que nous n'avions payé que 40€ (petit déjeuner inclus !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mazurczak, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant, et que notre employée n'ait pas respecté les mesures barrières. Y avait-il d'autres clients devant vous? Auquel cas, vous a-t-elle proposé l'enregistrement à la borne automatique pour réduire votre temps d'attente? Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir vous proposer une meilleure prestation lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Martin.a2 / 5Le 03/05/2019 à 06:55
J’accorde deux étoile en raison du prix relativement bas, bien que la chambre est très petite, plutôt sale, quelques insectes, la salle de bain est pleine de poussière avec une douche minuscule et glissante. Les toilettes ainsi que le lavabo présente beaucoup de traces de saleté et d’usure. La salle de petit déjeuné est plutôt petite donc pleine rapidement et bruyante. Pour finir, la chambre est au rez-de-chaussée et mal isolée du bruit extérieur. Je recommande donc fortement de débourser un prix un peu supérieur de sorte à obtenir un minimum de qualité.
-
marc.o4 / 5Le 14/10/2020 à 17:13
Accueil par la directrice vraiment très sympa. Elle est présente pour les clients. L'hotel est bien situé et calme car il n y a pas de grandes routes à proximité. Il y a un micro onde dans le Sas d accueil mais je n y ai fait attention qu au moment du depart. La chambre était propre et fonctionnelle. Seul point à améliorer c est le rideau de douche qui est trop petit, du coup cela met de l eau partout et mon lecteur de carte qui semblait fatigué mais j ai réussi a rentrer à chaque fois donc du détail....le prix est imbattable avec en prime des sourirs du personnels.merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Moreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous avons pris note de vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Excellente journée! Cordialement, L'équipe réception -
Sadek.h1 / 5Le 17/05/2020 à 06:52
Nous sommes arrivés le 16 Mai à 18h, on nous as donné une chambre qui n’était pas faite. Nous avons dû attendre le personnel 30 minutes avant qu’ils nous donnent une nouvelle chambre. Nous avons réservé avec deux petits déjeuner et au réveil l’hôtel fermé pas de de possibilité de prendre un petit déjeuner. On appelle à nouveau le personnel qui arrive 30 mn plus tard pour nous apporter un paquet de madeleines, un café, un jus d’orange et une compote. Du grand n’importe quoi ! Hôtel à fuir même pour un prix bas les prestations sont inacceptables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Sadek, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, dans ce contexte de réouverture post-confinement dû au Covid 19. Le temps d'attente pour obtenir la nouvelle chambre est dû au temps de nettoyage et désinfection nécessaire . Le service en buffet n'ayant plus cours dû aux précautions d'usage liés aux normes sanitaires instaurées par le groupe, nous avions pour seule alternative que ce petit-déjeuner à emporter, dont le contenu et le tarif a été visé par le siège social. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un séjour ultérieur. Avec nos sincères salutations, L' équipe réception -
OrlanAk.5 / 5Le 29/06/2021 à 11:55
Hôtel pour une nuit , pour dépanner sinon c'est trop petit. Mais pour ce que c'est, sa suffit amplement. L'homme qui est à l'accueil : sympas , à l'écoute, aide en cas de problème. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour, au plaisir de vous accueillir prochainement ! -
Nathalie.H3 / 5Le 04/10/2020 à 15:20
Une serviette de toilette...mais PAS DE SAVON pour se laver ! Chasse d'eau et abattant wc abîmés. Un drap sur le lit...mais pas de couverture (il faut la prendre dans le placard et ''refaire'' son lit) Literie, sol et mur : bien Débit et température de la douche : bien Petit déjeuner : bien Attention ! pour une arrivée en dehors des horaires d'accueil, sur la borne de Check-in ne pas noter de petits déjeuners si vous avez déjà payé en ligne une chambre avec petits déjeuners Correct pour une nuit à tarif bas (mais pensez à apporter du savon, au cas où.. !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame THOMAS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il vous manquait du savon . N'hésitez pas à faire appel à la réception ou à la personne d'astreinte pour que nous puissions remédier à cela. Nous espérons pouvoir vous proposer une prestation plus satisfaisante lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Puffer.i3 / 5Le 18/04/2017 à 08:11
Hôtel correct. Accueil sympa. Manque toujours une serviette de plus pour faire tapis de sol car quand on sort de la douche la douche est tellement minuscule que le sol est forcément trempé. Ils pourraient faire des économies sur l'eau en mettant des mitigeurs plutôt que des robinetteries séparées. En effet, j'ai mis deux heures à trouver la bonne température car robinets ultra sensibles. Après je ne supporte plus les odeurs de cigarettes des gens qui fument dans les chambres et de l'aérosol qui passe derrière pour couvrir l'odeur. On s'en prend plein le nez et je serais curieuse de connaître le taux de particules. Les veilleuses sur les lampes de nuits éteintes sont inutiles et gênantes pour dormir d'autant plus qu'il y a un détecteur de feu qui clignote au plafond toute la nuit. La couverture mériterait un peu plus d'épaisseur ou une régulation de température pour choisir la bonne température dans la pièce, plutôt qu'un radiateur électrique qui ne se déclenche que par intermittence. J'ai dû me lever la nuit pour augmenter le niveau du chauffage. Sinon la literie est correcte, ainsi que tout le reste. Ça dépanne bien. Pour la note je tiens quand même compte du tarif et du service. Car pour ce prix on ne peut pas s'attendre à autre chose que ce genre de service.
-
Céline.3 / 5Le 04/05/2022 à 12:35
Hôtel vieillissant, qualité/prix correct
-
Olivia.e1 / 5Le 07/07/2019 à 14:02
Hôtel à fuir absolument : check-in à réaliser sur une borne qui fonctionne à peine. Il n'y a pas de climatisation et il faisait facilement 35 degrés dans la chambre en plein mois de juillet. Une odeur de tabac froid imprégné la chambre, la lumière ne fonctionne pas (mieux vaut ne pas être épileptique ). La porte ne ferme pas correctement et toutes sortes d'insectes viennent vous tenir compagnie pour dormir. Enfin, si vous y arrivez. La chambre est sale et la salle de bains minuscule voire dangereuse. Nous avons préféré quitter les lieux sans dormir pour reprendre la route. A fuir absolument.
-
Alan.u2 / 5Le 10/09/2021 à 13:40
Hôtel avec une borne automatique qui et plutôt capricieuse et le numéro d astreinte répond pas tout le temps on peut attendre plusieurs heur pour que la personne d astreinte réponde ds les pas de serviette et pas de brossé pour les toilettes et le personnel de chambre fait pas le ménage temps que la chambre et occuper
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. Guinedot, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement, il n'y a pas de brosse WC à disposition dans les chambres, car ce n'est pas une norme dans les hôtels 1*. Le ménage des chambres en recouche peut être effectué à la demande, suite à la crise sanitaire du COVID 19. En espérant pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Ludovic.a1 / 5Le 25/04/2019 à 16:32
Miteux, sale et très bruyant. À fuire.!!! Bien que le prix soit très abordable préférez mettre un plus pour ne pas vous retrouver avec des draps pleins de cheveux et la salle de douche pleine de poils.... De plus, si vous tombez sur la même que la mienne, ne comptez pas sur le bureau qui a été cassé et laissez là. Une personne de l'entretien est elle passée entre le client précéder et moi??????
-
Axelle.R2 / 5Le 04/08/2020 à 11:06
Je suis arrivée vers 18h pour la nuit du 29 au 30 juillet, il y avait 3 clients devant moi et j'ai dû attendre près de 15 minutes malgré qu'il y avait deux femmes à l'acceuil, une qui regardait et une qui travaillait. Quand ça a été mon tour, j'avais vraiment l'impression de les faire ch*er et quand la femme m'a dit mon numéro de chambre je n'ai pas entendu et je lui ai demandé de répéter. Là elle a dit d'un air réellement méprisant que c'etait écrit au dos de la carte magnétique qu'elle venait de me donner et elle s'est tournée vers sa collègue pour continuer de papoter. Bref, je n'attend pas grand chose pour le prix mais quand même un peu de respect et de professionalisme sont, je pense, un minimum! Ensuite, la chambre était plutôt propre et la femme qui a repris ma carte très sympathique mais le petit déjeuner était décevant, surtout en payant 5€! Autant se prendre un jus de fruit dans une grande surface et des viennoiseries dans une boulangerie, on est mieux servi pour moins cher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Freschi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant et que le petit-déjeuner vous ait déplu. Nous sommes désolés d'appendre que la réceptionniste du soir (accompagnée d'une stagiaire) ne se soit pas montrer professionnelle et courtoise, et vous ait donné l'impression de déranger. Veuillez nous excuser pour le malaise rencontré. Nous espérons pouvoir vous proposer une meilleure prestation lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Charlène.e2 / 5Le 15/09/2017 à 16:15
Radiateur qui ne fonctionne pas. Odeur désagréable constante dans la chambre. Tuyauterie très brillante surtout la nuit (chasse d'eau). Rideau de douche qui n'est pas très hygiénique. Et pour finir l'alarme incendie s'est déclenchée 2 fois dans la nuit pendant 20 minutes. Cependant cet hôtel est bien placé et pas cher.
-
Olivier.5 / 5Le 29/06/2021 à 19:24
Vraiment rien à dire ! Bravo à l'équipe ! Je vous félicite et vous encourage pour la suite ! C'est toujours un plaisir de séjourner dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire , nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement ! -
Emeline.e1 / 5Le 17/08/2021 à 08:39
Pris de court on s’est arrêté pour une nuit a cet hôtel mais on aurait mieux fait d’en prendre un autre Manque d’hygiène et très bruyant Besoin d’une rénovation
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Neel d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir dans de conditions meilleures lors d'un séjour ultérieur. -
Pascal.a1 / 5Le 10/03/2019 à 15:21
Très mauvaise surprise, après avoir passé une bonne soirée au restaurant, en rentrant à l'hôtel nous avons constaté que le lit qui était fait, avait des draps usagés, c'est à dire qu'ils étaient froissés avec des poils pubiens en prime. Personne à la réception, après avoir appelé sur le site de réservation on m'a dit de vérifier si il y avait quelqu'un à l'accueil, sinon attendre le lendemain !!! À FUIR ABSOLUMENT
-
Christel.i3 / 5Le 08/06/2021 à 06:50
Hôtel un peu vétuste. Sent beaucoup le tabac froid. Equipe au top et très serviable, malgré le contexte sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Digue-Gautier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir dans un contexte plus satisfaisant lors d'une prochaine réservation dans notre établissement. Cordialement, L'équipe réception -
Olivier.3 / 5Le 03/08/2020 à 18:42
Le personnel qui nous a accueilli de nuit était super sympa. Par contre on voit que l hotel a beaucoup vécu et certains trucs sont de bric et de broc, quelques accrocs aux draps, des vis qui manquent par ci par là. Sinon pour passer une nuit ca dépanne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous espérons pouvoir apporter des modifications dans notre hôtel prochainement. En espérant vous revoir au sein de notre établissement. Excellente journée! Cordialement, L'équipe réception -
Liegeois.i4 / 5Le 28/07/2021 à 16:40
Très bon accueil .Correct pour y faire une halte,literie correcte ,draps propres ,ménage fait ,petit déjeuner sommaire pour 5€(quelques viennoiseries auraient été les bien venues)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Liégeois, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous aimerions aussi pouvoir proposer des viennoiseries, mais l'offre petit déjeuner chez Première Classe ne les comprends habituellement pas . En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement, L'équipe réception -
Julie.u5 / 5Le 20/09/2017 à 21:05
Personnel accueillant. Les chambres côté route sont bruyantes à cause de la circulation mais aussi à cause des personnes qui squattent les escaliers menant aux chambres jusqu'à très tard dans la nuit (surtout aux beaux jours). Aménagements confortables et propreté sont au rendez-vous. Petit déjeuner standard, à volonté. Micro-ondes disponible sur le temps d'ouverture de l'accueil.
-
Sebastien.H5 / 5Le 01/03/2021 à 19:34
Très bon accueil. Camille, la gérante de l’hôtel est très agréable et surtout très pro, de nos jours c’est de plus en plus rare pour le souligner! Hôtel très agréable aux vues des tarifs appliqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur THIBAULT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour, et que ce dernier ait été plaisant. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à ma responsable. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Excellente journée! Cordialement, L'équipe réception -
isabella.o3 / 5Le 17/08/2021 à 21:18
Pour la propreté il y a du travail encore... en ce qui concerne le petit déjeuner..il fallait attendre son tour..pas de place plus de gens que de places pour le petit déjeuner surtout en cette période de covid 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Joseph, Merci d'avoir laissé un commentaire, en effet ce n'est pas une période évidente avec les mesures de distanciation sociale . Nous sommes navrés de l'attente causée lors de votre petit déjeuner. La satisfaction de nos clients est essentielle. En espérant vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un séjour ultérieur. -
Arnaud.f2 / 5Le 01/04/2018 à 07:03
À part l'accueil chaleureux rien de bien. Literie très inconfortable avec un vieux matelas mousse 1er prix. Hôtel à rénover entièrement. Petit déjeuner sans chocolat au lait . Nous sommes dans du bas de gamme.
-
Nicolas.a4 / 5Le 16/07/2020 à 12:39
Étape en famille sur le trajet des vacances. Prestation des chambres sans surprise, en lien avec le prix. Mais nous tenons à soutenir la grande qualité de l' accueil et particulièrement les grandes compétences de Joëlle en charge des petits déjeuners. Une grande attention à la clientèle et un dynamisme enjoué. Grande efficacité de cette professionnelle qui respecte scrupuleusement les consignes Covid mais dans une bonne humeur et une totale disponibilité. Bravo à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Raguenes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Votre message a été transmis à Joëlle. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Excellente journée! Cordialement, L'équipe réception -
Taa.a1 / 5Le 16/08/2019 à 12:14
On nous donne la seule chambre que l'ont doit ouvrir à coup d'épaule (très fort), à cause d'un soucis d'informatique on ne peut pas nous changer de chambre. Je trouve des insectes dans la chambre (punaises?) et des fourmis dans la salle d'eau toute rouillée. Le sol est sale. Le lit est trop dure, il y a du bruit et de la lumière tout le temps. La fenêtre ne ferme pas elle est toute cassée. On a très peu et mal dormi. Petit déjeuner au thermos car tout est en panne. Un bout de pain et de beurre c'est tout. CECI N'EST PAS UN PREMIÈRE CLASSE MAIS UN HOTEF F1. Quand je vais à l'accueil on fait l'autruche, pas d'excuse, encore moins de geste commercial.
-
IVersity.L1 / 5Le 01/06/2021 à 06:45
L'hôtel est très vétuste. Sale, je me demande à quel moment il font le ménage. A déconseillé pour mon chien...
Réponse du propriétaire :
Merci M. DLC d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour, nous sommes navrés que les conditions d'hygiène n'aient pas été satisfaisantes. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Louis.a1 / 5Le 31/07/2021 à 07:35
On a demandé une chambre pour 3 personnes, on en a eu une pour deux, il y avait quelques poils dans la salle de bain, il y avait une ampoule qui ne marchait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Frost, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. N'hésitez pas à venir vers la réception pour tout désagrément, nous aurions pu trouver une solution satisfaisante pour pallier aux aléas rencontrés. En espérant vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un séjour ultérieur, L'équipe réception -
Gregory.a4 / 5Le 08/09/2020 à 21:40
Hôtel propre dans une ville géniale mais pas autre chose que la TNT à la télé pas de canal+
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CASTETS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Excellente journée! Cordialement, L'équipe réception -
Maxence.l3 / 5Le 11/09/2021 à 10:29
Hotel bas de gamme, ce qui s'explique par son prix très bas. Très bon petit déjeuner cependant !
Réponse du propriétaire :
Merci M. Blin d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans des conditions satisfaisantes lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Kat.o1 / 5Le 30/06/2019 à 12:54
Chambre pas nette. WC sale moisissures dans la douche cris toute la nuit de voisins de chambre ivres mangeant sous les fenêtres des autres chambres au petit déjeuner j'ai demandé une carafe d'eau : la serveuse la pris sur une table car le dit-elle il y en a une pour toute la salle du coup les touristes venaient à ma table boire question hygiène c'est limite je ne recommande pas du tout cette chaîne j'annule ma prochaine réservation que j'ai fait récemment
-
Alexandra.e2 / 5Le 31/12/2017 à 20:11
Réveillés 2 fois par la femme de chambre qui frappe et entre, qui fait claquer du matériel contre le mur et la porte... Draps pas très nets. Pas de brosse pr les toilettes. Vraiment pas top. Heureusement la personne à l'accueil était aimable, pr relever le niveau.
-
Sophie.o5 / 5Le 21/12/2019 à 08:45
Pour le prix très bas (29 à 2 + la chienne) : Chambre propre et suffisamment spacieuse. Personnel souriant à l'accueil. Parfait pour une nuit en transit.
-
Angeline.e1 / 5Le 26/07/2019 à 20:18
Mal fréquenté, mauvaise odeur dans les chambres et à l'accueil. Trop bruyant. Des clients qui font la fête et laissent courir leurs enfants le long des couloirs jusqu à 2h du matin. C'est inadmissible !!!! Je ne recommande pas du tout
-
Nicolas.e1 / 5Le 13/08/2019 à 08:17
Hôtel plutôt propre mais le réveil par les femmes de ménages qui se permettent de rentrer dans la chambre alors qu'elle est occupée et qu'on est encore couché pas top. A éviter si vous le pouvez
-
Un.t2 / 5Le 27/10/2019 à 09:45
Chambre sale et mal odorante limite puant. Aucuns ne respectent le bruit. Petit déjeuner laisse a désiré !!!! Très déçue de cette prestation. Peut-être bien situé mais je ne le recommande pas
-
bergamasco.u1 / 5Le 25/06/2019 à 09:54
A fuire! Chambre très salle, draps usagé, de la poussière et des bêtes partout ( perce oreille, guêpe!), avec une odeur de renfermer. Jai trouver des poils dans le lit ainsi que dans la salle de bain poils plus beaucoup de saleté, également au niveau des toilettes. Je sort prendre un cafer je voit la dame de ménage qui pose les draps par terre à même le sol à fond de les changer après après quelle honte ! Jai oublier de nombreux moustiques. A éviter sauf si vous aimer vivre dans la crasse !
-
Olivier.N4 / 5Le 08/08/2017 à 08:36
Accueil sympathique et chambres propres. Dommage que la borne d'accueil de nuit ne fonctionne pas très bien. Il serait bien d'avoir un veilleur de nuit... pour ne pas déranger sans cesse le réceptionniste qui est resté très professionnel et très patient.
-
Sullivan.3 / 5Le 24/10/2016 à 06:22
Salle de bain minuscule ! Pas beaucoup de place pour circuler autour du lit. En revanche, lit confortable. Ils fournissent les serviettes de toilette. Concernant le petit déjeuner, suffisant mais pas copieux (pas assez de choix)
-
gannat.e1 / 5Le 04/08/2019 à 06:28
Personnel pas accueillant, à l'exception d'une personne, chambre sale avec cafard, mégot de cigarette dans l'encadrement de la porte, sol de la salle de bain sale et odeur d'hôpital. Pas pu prendre petit dej car couvert sales. En gros SALE a eviter absolument
-
Elo.e1 / 5Le 09/10/2016 à 16:50
Hotel de très mauvaise qualité, chambre petite, sale, toute petite fenetre. le radiateur ne tiens pas au mur et quand il fonctionne pas et que l'on appelle le personnel, nous devons faire face a un enfant puis ensuite réveillé la personne en plein milieu de l'aprem ou elle devrait travailler. Personnel peu accueillant. Petit déjeuner pire que lowcost. Comparer à d'autres hotel premiere classe, ici pas de fruits, de viennoiseries, de pain frais!!! , de céréales... Salle très petites on est collés les uns aux autres dès le matin. Insonorisation inexistante!!! on entend la télé des voisins, et je ne parle pas des arrivées des fêtards. !literies à revoir, oreillers qui n'en est pas. le bureau plus petit on ne peux pas. Lavabos juste bon a changer. et la douche avec un rideau l'hygiene est à revoir. Et l'odeur de tabac qui colle toute la nuit. pour des chambres non fumeurs!!
-
Enora.E1 / 5Le 14/09/2017 à 14:14
Très déçue... aucun service client ! On vient frapper à votre porte, avec insistance, de bonne heure pour faire le ménage, et ceux malgré le signalement que vous occupez toujours la chambre... Aucune tranquillité... bon rapport qualité/prix pour ceux qui partent très tôt, sinon je déconseille fortement !
-
Cynthia.a1 / 5Le 09/08/2019 à 21:17
Hotel pas ou peu entretenu, sale, cafards morts a l entrée, bruyant, petit déjeuner assez peu appétissant. Personnes de l accueil cependant très sympathiques .. bref je ne recommande pas du tout..
-
Maurice.u1 / 5Le 02/08/2020 à 11:18
Dernière fois pour l'hôtel Première classe à Tours nord. Ménage laisse à Désiré, petit dej jus d'orange chaud, pain congelé à 8h00 du matin. À bannir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes navrés que certains paramètres au niveau de la propreté, ainsi que du petit-déjeuner vous aient déplu. Nous espérons pouvoir vous proposer une prestation plus satisfaisante lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
force.t1 / 5Le 29/06/2020 à 07:50
Si vous aimez les animaux n'allez pas dans cette hôtel nous avons été très mal accueillie sous prétexte que j'avait un petit chien et que je le laisse à l'hotel la journée sachant que nous payons un supplément pour le chien mais la dame de l'accueille voulait absolument que je le prenne avec moi quand je sort de la chambre le lendemain matin je renouvelle la chambre et ont me fait clairement comprendre que demain ont ne me garderas pas.... le soirs arrive nous avons payé la chambre nous allons pour rentre dans l'hôtel carte desactiver le chien et rester enfermer enfin je n'ai jamais vue un tel comportement cette hôtel fait paye des supplément pour les chien mais ne les accepte qu'à moitié la réceptionniste une femme a lunette et exécrable de plus l'hotel et délabrée les porte des chambre sont abîmées je pense que c'est un des pire hotel ou j'ai peu dormire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes navrés que certains paramètres au niveau de l'hôtel vous aient déplu. Concernant l'acceptation des animaux, au même titre que des enfants, ils sont sous votre responsabilité. Pour la tranquillité et la sécurité des clients et du personnel, mais aussi par amour des animaux, nous demandons à ce qu'ils ne soient pas laissés seuls dans la chambre. Nous espérons pouvoir vous proposer une prestation plus satisfaisante lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Jean-François.o1 / 5Le 17/06/2019 à 08:14
Chambre très petite et mal odorante, et je n'ai jamais vu une salle de bain aussi exiguë ! Seul le prix peut éventuellement motiver le choix de cet hotel !
-
Chloé.i1 / 5Le 19/06/2021 à 18:10
Catastrophique ! L'hôtel est vétuste, le personnel n'est ni compétent, ni ponctuel, ni aimable. Je le déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Finck d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour, nous sommes désolés de n'avoir pas été au rendez-vous concernant vos attentes. Nous espérons qu'un séjour ultérieur au sein de notre hôtel sera plus favorable. Cordialement, L'équipe réception -
Flø.3 / 5Le 15/09/2020 à 08:28
Pas cher, pas exceptionnel mais correct pr le prix. Quand il fait chaud, attention la chaleur dans les chambres. Relativement bruyant du fait d'un fort passage sur la route en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navrés que votre nuit ait été bruyante. Compte tenu des fortes chaleurs que nous rencontrons en période estivale, nous espérons être en mesure de pouvoir faire installer la climatisation prochainement. En espérant vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un séjour ultérieur, Cordialement. L'équipe réception -
Philippe.e4 / 5Le 17/04/2022 à 18:23
Vielle hotel...personnel agreable...!!
-
Ju.31 / 5Le 18/05/2019 à 07:54
4 Nuits Rien ne va... Bruit, propreté,sanitaire, accueil,personnel. Une caserne militaire au pied d une facade un rond point a forte fréquentation de l autre De la concurrence a faible écart de prix a proximité. Triste pour une franchise de cette catégorie.
-
rosebel.r1 / 5Le 14/07/2019 à 11:41
Hôtel beaucoup trop petit, salle d'eau miniature, pas de tapis de bain, bruyant, pas de clim. A ne surtout pas recommander! Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!
-
mihoubi.a2 / 5Le 31/08/2021 à 16:53
Très bon accueil, malheureusement pas de clim, chambre vétuste.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre commentaire, j'espère vous accueillir dans un meilleur logement la prochaine fois ! Meilleures salutations (Avis d'origine) Thanks for your comment, hope to welcome you in better accomadations next time ! Best regards -
Anatole.e1 / 5Le 06/09/2018 à 06:24
Hotel a priori calme et sympathique. Une nuit dans cet hôtel et .... Nuit Blanche car les résident passent la nuit sur les parvis et discuté a hôte voix, j'ai du intervenir 2 fois et maigres ça jusqu'à 2h du matin !!!! C'est la dernière fois !!!
-
Gwendolinn.U1 / 5Le 08/10/2016 à 21:12
Hôtel facile d'accès, borne h24 utilisable assez facilement. Chambre petite et ménage laisse à désirer (grosses toiles d'araignées, sol sale, papiers d'emballage alimentaire sous les lits, draps tout troués)
-
PO.1 / 5Le 23/08/2019 à 05:46
Ok pour 37€ je sais qu'on n'est pas dans le luxe. Hôtel sale, ça pue le tabac froid, les draps ne sont pas propres...
-
Sb.e1 / 5Le 24/04/2019 à 15:49
Hôtel qui ne mérite même pas une étoile ! Insecte mort sur le mur, 3 chaînes de télévision disponibles, chambre qui PUE la clope à en vomir !! Problème technique donc pas possible d’obtenir la chambre à l’heure .... plus jamais
-
Garance.o4 / 5Le 11/06/2020 à 08:09
Lieu et accueil agréable, chiens acceptés à petit prix. Petit hic concernant la douche trop petite et eau brûlante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Roy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Le système de robinetterie de la douche est équipé d'une arrivée d'eau chaude et d'une arrivée d'eau froide. L'arrivée d'eau froide était-elle défaillante? N'hésitez pas à le signaler en réception pour que nous puissions intervenir. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Excellente journée! Cordialement, L'équipe réception -
Dalida.r1 / 5Le 17/08/2018 à 13:31
Rien de bien obligée de mettre une étoile pour donner un avis La chambre pue , c'est bruyant petit les toilettes immonde sale je vous conseille de ne pas vous arrêtez.... Payer 15 euros plus cher pour avoir un hôtel ibis budget Nous ne nous reviendrons plus une nuit suffis
-
Cricri.E2 / 5Le 31/07/2017 à 14:00
Très mauvaise expérience à cette adresse : -hôtel première génération -chambre très petite -salle d'eau avec une porte difficile à fermer -pas de robinet mitigeur pour la douche -odeur de chien très désagréable -appareil pour valider la réception ayant un fonctionnement aléatoire -bruit ce qui fait que cela ne fut pas une nuit de repos -pas de grill pain......... -les pires difficultés pour les joindre au téléphone BREF, contrairement à certains hôtels de cette chaîne qui sont très bien, celui-ci ne me reverra jamais
-
nicole.e2 / 5Le 24/07/2019 à 13:48
Chambre vétuste, minuscule, sombre, surchauffée avec peu de possibilité d'aération, lavabo bouché, lampe de chevet en panne. Une odeur nauséabonde nous a conduit à changer de chambre Ne reviendrons plus.
-
eloise.l2 / 5Le 25/06/2020 à 07:03
Personnels sympathique et accueillant. Isolation de la chambre laisse à désirer, de plus les draps n’étaient pas propre ( poils et tâches... )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Clequin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes navrés que certains paramètres au niveau la chambre et de la propreté vous aient déplu, et avons fait le point avec notre personnel d'étage. N'hésitez pas à faire appel à la réception ou la personne d'astreinte pour être changé de chambre. Nous espérons pouvoir vous proposer une prestation plus satisfaisante lors d'un séjour ultérieur. Cordialement, L'équipe réception -
Jimmy.e3 / 5Le 28/08/2019 à 11:13
TV et wifi pas top du tout, pas de clim.... Douche extra small... mais bons lits, confortables pour 33€ la nuit avec Booking
-
Mayi.L2 / 5Le 12/07/2021 à 11:25
1 étoile n'empêche pas l'hygiène... Le personnel est disponible, ils répondent aux demandes...
Réponse du propriétaire :
Merci Mme DL d'avoir laissé un commentaire, nous espérons vous accueillir dans de conditions plus satisfaisantes lors d'un séjour ultérieur. -
myriam.r2 / 5Le 22/08/2021 à 07:18
Chambre petite, télécommande qui ne fonctionne pas , douche minuscule dans les toilettes. Petit déjeuner satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Grevellec d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour toute demande, comme celle du changement de la télécommande. La cabine de douche est conforme aux standart des hôtels de catégorie 1 *, idéalement si vous souhaitez plus grand, il faudrait penser à séjourner dans un établissement de gamme supérieure. Cordialement. -
Michel.4 / 5Le 12/08/2017 à 13:48
Une seule borne automatique avec l'affluence de clients une heure d'attente pour obtenir la clé de la chambre sinon conforme au standard de la chaîne. Peut-être envisager d'ajouter une seconde borne ?
-
Philippe.o3 / 5Le 20/12/2018 à 20:41
Bien sans plus, bonne literie, petit déjeuner un peu limité et aurait mérité quelques petites viennoiseries. Juste ce qu'il faut pour le rapport qualité prix...
-
James.d5 / 5Le 14/09/2017 à 08:27
Je descends regulierement poyr le travail dans cet établissement d'un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et le personnel aimable.
-
Yves.i1 / 5Le 20/11/2021 à 22:17
Du dernier choix fenêtre cassée bref je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci d'avoir prit le temps d'avoir évalué votre séjour. Nous avons effectivement constaté l'état de la fenêtre et allons par conséquent la faire réparer. Cordialement L'Equipe Réception -
Sabine.3 / 5Le 26/05/2019 à 10:58
accueil.moyen badge qui ne fonctionne pas on nous donne rapidement une clef propreté moyenne petit dej tres moyen mais bon ça reste un hôtel discount il ne faut en vouloir plus