Cheval Blanc Paris

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hôtels Cheval Blanc Paris Paris

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A propos de : Hôtels Cheval Blanc Paris à Paris

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Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 00:41

    C’est sans doute l’une des plus belles vues de Paris totalement à redécouvrir dans un lieu d’une classe folle. Très belle décoration. Très bon accueil. Un service de sécurité un peu trop présent malgré tout. On aimerait davantage pouvoir se promener sans être scruté à tout instant. On déguste au Tout-Paris une belle cuisine française de grande qualité. Une belle expérience à vivre et à revivre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable retour d'expérience suite à votre visite à Cheval Blanc Paris, et sommes heureux d'apprendre que vous avez tant apprécié celle-ci. Nous prenons bien note de votre commentaire concernant la sécurité, et nous excusons que vous ayez ressenti une surveillance trop invasive. L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2022 à vous et vos proches. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Mag..
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 08:10

    Une véritable parenthèse enchantée au coeur de la capitale ! Séjour d'une nuit mi-janvier, l'hôtel est sublime avec une décoration aboutie et des matériaux utilisés d'une rare beauté et qualité. Le service a été impeccable, le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares, sélection des produits d'accueil en chambre impressionnante. La vue depuis Le Tout Paris est à couper le souffle et la gaufre de Maxime Frédéric un pur régal.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Magdalena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre Maison ainsi que vos commentaires bienveillants au sujet de nos équipes et de leur professionnalisme. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci vous ait laissé un souvenir mémorable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir, peut-être au printemps pour encore mieux profiter des vues majestueuses sur la Seine! A bientôt, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Lam.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 05:35

    Magnifique boutique éphémère pour les chocolats de Pâques et les autres gâteaux du chef Maxime Frédéric. Le pain au chocolat est incroyable idem pour ses oeufs de Pâques colorés aux différents pralinés. Je recommande pour une belle expérience gourmande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre expérience au sein de notre Maison ait comblé vos attentes, et que vous avez particulièrement apprécié notre décoration et pâtisseries! C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une expérience des plus gourmande. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar thébaud.y
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 11:44

    Bonjour Dommage que dans ce temple du luxe l'art de servir le CHOCOLAT CHAUD n'est pas appliqué. Le chocolat chaud au restaurant Tout Paris est servi sur la table dans une simple tasse (et non dans une chocolatière) plutôt tiède et trop liquide, bref très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous sommes infiniment reconnaissants de nous avoir partagé ce retour d'expérience. Nous avons en effet un souci avec nos chocolatières que nous sommes en train de remplacer par un nouveau modèle. Dans l'intérim, le service à la tasse, vous a en effet été proposé. Nous échangeons également avec notre Chef Pâtissier sur la possibilité de proposer un choix entre chocolat plus ou moins épais, pour répondre aux préférences de chacun. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous tout de même, et profitons de ce message pour vous souhaiter une heureuse nouvelle année. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Charly.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:12

    Un Hotel sublime! Tout y est parfait. La décoration, l'amabilité du personnel, le service, la qualité des produits proposés. Séjourner au cheval blanc c'est vivre une expérience enchantée qui nous fait vivre un Paris romancé. Très bel espace SPA et la piscine est grande donc parfait pour quelques longueurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barbier, Nous vous remercions sincèrement pour cette enthousiaste recommandation. Nous sommes enchantés que votre séjour à Cheval Blanc Paris vous ait laissé un souvenir mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Cheval Blanc Paris pour de nouveaux moments inoubliables. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Henri.A
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:52

    Nous avons passé quelques jours à Cheval Blanc Paris, fin octobre, et ce fut un séjour enchanteur de bout en bout. Quand je vois que des soi-disant clients osent mettre une étoile à cet établissement je me dis qu'ils ont un sérieux problème... J'ai dormi dans certains des plus beaux hôtels du monde, et celui-ci mérite une mention, car tout y est parfait. L'accueil, les chambres spacieuses et superbement équipées, la piscine de 30m... Le luxe et le confort ne font pas défaut. Je n'ai jamais vu autant de produits de soins mis à disposition des clients. La douche avec son système hammam intégré, les toilettes Toto. La décoration superbe des chambres. Bien sûr, le lit très confortable et la propreté irréprochable. Si je dois mettre un bémol c'est uniquement sur le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du lieu. Le service du petit déjeuner n''est pas coordonné mais je pense que le personnel n'a pas encore pris ses marques. Il manquait visiblement d'encadrement, et était débordé. Le petit déjeuner à la carte est nettement moins agréable qu'un beau buffet. Même si le pain est absolument délicieux, un buffet reste préférable pour gérer soi-même le timing de son petit-déjeuner. Mais l'ensemble du reste du séjour fut idéal. Nous reviendrons c'est absolument certain. Merci

  • Avatar L..i
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:17

    Séjour du 18 au 19/01/22 - Mr et Mme LE BAIL Nous tenons à remercier vivement l'équipe des voituriers, les hôtesses de l'accueil et de la conciergerie avec une mention spéciale à Margaux.M. Nous avons passé un séjour très agréable dans votre établissement, nous avons apprécié à leur juste valeur vos prestations de hautes qualités, tant en hostellerie, qu'en restauration. Au plaisir d'un nouveau séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Nous sommes enchantés que votre découverte de Cheval Blanc Paris vous ait laissé un souvenir si mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, ici, ou dans l’une de nos autres Maisons, pour de nouveaux moments inoubliables, et espérons savoir être à la hauteur de votre appréciation lors de vos prochaines visites ! Sincèrement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:52

    Certainement l'une des meilleures adresses de Paris où l'on peut trouver l'art de vivre à la française . La cuisine y est remarquable et de service exceptionnel. La magie de Paris devant vos yeux dans une salle baignée de lumière..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Faure , Nous vous remercions sincèrement pour cette enthousiaste recommandation. Nous sommes enchantés que votre séjour à Paris vous ait laissé un souvenir mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Cheval Blanc Paris ou dans l'une de nos autres Maisons pour de nouveaux moments inoubliables... Cordialement, Christophe Hilty General Manager

  • Avatar Kévyn.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:40

    On ne présente plus Cheval Blanc. Une réputation à l'image de l'établissement et de la qualité des services proposés. Pour ma part nous sommes allés au Limbar, prendre le Grand Goûter ! Tout simplement un régal. Tout est parfait. Le goût, le visuel, la présentation des produits sur " L'arbre " . Une vraie merveille, à déguster dans un cadre cosy au couleurs chatoyantes . LE GOUTER PAR EXCELLENCE !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boucher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Limbar pour l'heure du goûter. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié les créations de notre Chef Pâtissier Maxime Frédéric mais aussi la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos Hôtes. Nous partagerons votre message à l'ensemble des Ambassadeurs du Limbar ainsi qu'au Chef Maxime Frédéric. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle parenthèse sucrée. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Dr.A
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 14:14

    Acceuil exceptionnel au niveau du hall , merci à André pour son sourire sa bienveillance vis à vis de mon chien et ses explications, j’ai même appris avec lui que Franck Guery fait des sculptures dont le cheval sublime exposé devant les ascenseurs. Acce à la brasserie déroutant avec images de paris qui défilent sur les bords. En revanche, à la Brasserie Acceuil par Hotesse froid sans sourire, et de plus me refuse complètement de m’installer à des tables libres sous prétexte que c’est réservé aux clients de l’hôtel sans me proposer aucune alternative. Jamais entendu de tels arguments dans un établissement de tel standing. J’aurais mis une étoile si ma rencontre avec André qui s’est excusé me voyant repartir, s’est proposé de me trouver une table et j’ai décliné sa proposition en lui disant que je reviendrais avec ma femme en faisant abstraction de cette expérience désagréable mais qui changera pas mon ressenti positif sur établissement et qualité de l’offre. Étant voisin de l’hôtel et habitué à de tels établissement suis certain que c’est juste un souci d’une personne qui entachera pas l’image de toute une équipe dont suis certain qu’ils font meilleur pour expérience client. Visite le samedi 26 Fev 2022 à 15h.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Docteur Benhalima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre Maison. Quel honneur pour nous de vous avoir fait ressentir nos valeurs que nous chérissons à savoir l'Artisanat, la Créativité et l'Art de recevoir. Nous prenons bien note de vos commentaires au sujet de votre accueil et nous tacherons de les transmettre à nos Ambassadeurs. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement avec votre femme pour un voyage culinaire printanier. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar sonia.r
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:51

    Le rêve commence dès qu’on pousse les portes de ce sublime et historique bâtiment, au cœur de La capitale. On quitte l’agitation parisienne pour entrer dans le must du luxe, du calme et de la volupté. Accueil et service exceptionnels où chic et décontraction se conjuguent parfaitement. Vue de rêve , 3 restaurants délicieux. Bravo à Arnaud Donckele pour cet extraordinaire voyage gastronomique et poétique. Enfin, le spa, à ne surtout pas manquer! Lieu magique, piscine exceptionnelle, un accueil chaleureux par une équipe à la pointe des meilleurs soins. On en ressort avec hâte de revenir tester une autre nouveauté . Un grand merci à la Directrice Sophie pour sa disponibilité et ses bons conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sonia, Nous vous remercions sincèrement pour cette enthousiaste recommandation. Nous sommes enchantés que votre séjour à Cheval Blanc Paris vous ait laissé un souvenir mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Quel plaisir aussi d'entendre que vous avez été transporté par le havre de paix et la sérénité que propose notre Dior Spa Cheval Blanc. Je me permets de transmettre ces beaux commentaires à l’ensemble de nos Ambassadeurs ainsi qu'au Chef Arnaud Donckele, qui prend grand plaisir à rencontrer nos hôtes! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Cheval Blanc Paris pour de nouveaux moments inoubliables. Cordialement, Christophe Hilty General Manager

  • Avatar Bat.r
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:10

    5 étoiles, comme leur hôtel. Un service au top du top tout simplement. Un cadre vraiment idyllique, une ambiance chaleureuse. Je voulais demander en pacse ma conjointe, et pour cela je voulais le faire pas chez n’importe qui, et mon choix d’avoir choisi le restaurant du tout Paris du cheval blanc n’est absolument pas regretté. Une certaine réceptionniste au nom de Léa si je me souviens bien, a joué le jeu de A à Z et nous a apporté la bague avec une coupe de champagne et des amuses bouches sur le balcon avec une vue sur tous les monuments classiques parisien. Des plats succulents qui a même choqué ma conjointe qui est dans le monde de la restauration, et qui n’arrivait pas à trouver de nouvelles saveur dans les restaurants qu’on faisait. Honnêtement, le prix n’est pas si cher que ça pour la qualité de la soirée que cela offre. Je n’ai rien à redire si ce n’est de vous conseiller le Paris-Brest pour le dessert, c’est le meilleur que j’ai testé jusqu’à présent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes absolument ravis de lire votre satisfaction sur l'ensemble de votre séjour à Cheval Blanc Paris ! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre décoration d'intérieure signée par Peter Marino, notre cadre idyllique au bord de la Seine ainsi que la qualité des mets proposés par notre restaurant le Tout-Paris. Je me permet de partager ce beau commentaire à l'ensemble de nos Ambassadeurs. Nous vous remercions d'avoir choisi la Maison Cheval Blanc Paris pour célébrer cette occasion et nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur ! En espérant vous accueillir pour un nouveau séjour à Cheval Blanc Paris, Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar gisele.i
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:35

    Bâtiment splendide surplombant la Seine. Hall qui saisit par son élégance et sa lumière. Un ascenseur futuriste nous amène au dernier, à la brasserie « tout Paris » ou nous souhaitions boire un verre. Accueil réfrigérant. Pas de table en terrasse ni en salle, soit. Mais lorsqu’on demande si l’on peut nous garder la prochaine cela semble visiblement déranger. 20 mn d’attente pour 2 thés et un jus. Le thé arrive tellement infusé qu’il est noir… Un deuxième thé arrive… mais pas celui demandé… On a enfin la bonne commande après 30 mn… Service décevant. Les barmen-maids semblent pointus par contre!

  • Avatar Lior.
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:57

    UNE HONTE! En date de la nuit du samedi au dimanche 16 janvier 2022 à l'occasion d’un dîner, j’ai laissé ma voiture au voiturier. J’ai reçu un PV d’un montant de 135 euros pour stationnement gênant en date du dimanche 16 janvier à 00:35. Période à laquelle la voiture était sous la responsabilité du voiturier. Malgré plusieurs mail de relance au restaurant je n'ai pas recu de dédommagement. C'est HONTEUX pour un restaurant qui se dit prestigieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de la confiance que vous nous avez témoignée en venant dîner au sein de notre Maison et d’avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous avez reçu une contravention, après vérification auprès des différents restaurants, nous n'avons pas trouvé de courriel de votre part mentionnant ce problème. Afin de trouver une solution au plus vite, je vous invite à me contacter au numéro suivant: + 33 1 79 35 54 88. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Thomas Laborde Responsable Qualité

  • Avatar Stanislas.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:23

    Super endroit, accueillant, chaleureux et avec un personnel qui prend soin de vous dans l'accompagnement plat/boisson avec des conseils prodigués appréciés des néophytes comme des gens plus expérimentés. J'y ai passé une excellente soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Caluch , Nous sommes sincèrement ravis que votre dîner à Cheval Blanc Paris ait comblé vos attentes. Nous vous savons gré de votre appréciation du service délivré par nos Ambassadeurs. Fidèles à nos valeurs de service Cheval Blanc, nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité exceptionnelle. Dans l'espoir de vous accueillir parmi nous très prochainement, Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Laurent.b
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:13

    Le tea time de Maxime Frédéric au Limbar est tout simplement époustouflant. Je recommande la formule à 75€. Tout est maitrisé, en terme de présentation, goût, texture. Du très très haut niveau dans l'assiette. Les tables du Limbar auraient pu être un peu plus éloignées, le lieu est plutot bruyant mais la degustation vaut très largement le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Abdalcanny, Nous sommes absolument ravis de lire votre enchantement pour ce goûter au Limbar imaginé par notre Chef Pâtissier Maxime Frédéric. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de la partager avec nous, notre plus belle récompense est de savoir que ces moments resteront indélébiles dans votre mémoire ! Nous prenons note de votre remarque sur la distance des tables et le volume sonore de la pièce, le Limbar reste avant tout un lieu de partage, chaleureux pour nos Hôtes. En espérant vous accueillir à nouveau pour un futur voyage culinaire à Cheval Blanc Paris. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Arnaud.i
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 14:24

    En week-end parisien, nous avons souhaité simplement souhaité découvrir le hall de ce nouvel établissement cheval blanc. Nous avons avons été vulgairement refoulé à l’entrée par le personnel. Bref Aucune envie d’y revenir. Si vous souhaitez séjourner dans le coin, préférez le mandarin , l’accueil et le service client sont bien mieux. Que l’hôtel soit réservé aux clients, pourquoi pas mais il y a l’art et la manière de le faire remarquer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagréable moment vécu alors que vous souhaitiez découvrir notre nouvelle maison. Comme vous le suggérez, nous avons été amenés à réduire le nombre de visiteurs durant les fêtes, mais cela aurait du se faire avec délicatesse et empathie. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous, peut être au printemps dans nos belles terrasses panoramiques, et vous souhaitons une heureuse nouvelle année. Sincèrement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar laurie.a
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:48

    J’ai souhaité visiter le hall de l’hôtel et pourquoi pas prendre un goûter. Seulement la personne à l’entrée m’a refusé l’accès dû au COVID. Il n’y a pas de jauge actuellement pourtant. J’étais en possession de mon pass vaccinal + mon masque mais la question ne m’a pas été posée malheureusement. Très très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Galloula, Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de votre ressenti suite à votre venue à Cheval Blanc Paris. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder au Limbar afin de découvrir les pâtisseries du Chef Maxime Frédéric. Si vous le permettez, j’aimerais avoir la possibilité d'échanger avec vous afin de mieux comprendre comment nous pourrions pallier cette mauvaise expérience. Dans l’attente de votre retour, et vous présentant une fois de plus toutes nos excuses, Très sincèrement, Christophe Hilty Directeur Général +33 (0)6 08 07 58 86

  • Avatar Irasith.i
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 00:54

    Le tout paris 100% conseille ! La nourriture délicieuse, le personnel très attentif petit mention pour Guillaume qui a été adorable attentionné à chaque détail avec nous :) et la vue sur la seine magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Willits, Au nom de toute l’équipe du Tout-Paris, nous tenons à vous remercier pour votre retour bienveillant et vos mots qui nous touchent tout particulièrement ! Nous sommes heureux de vous savoir enchanté par votre expérience et serons ravis de vous y accueillir de nouveau à l’avenir ! A bientôt, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:03

    Une visite au Cheval Blanc, pour le teatime à tester absolument chez Limbar ! Que du plus ➕️ ! Accueil, lieu charmant, dégustation des produits.. on y va les yeux fermés ! Allez-y surtout, pour La Tarte au Fromage Blanc du chef Maxime Frédéric, Élue Création Pâtissière de l'année 2021 par le Palmarès de Fou de Pâtisserie ! Un vrai nuage ❤🤩

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Xu, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires si prévenants concernant la gentillesse des équipes et la qualité des pâtisseries proposées à l'Heure du goûter du restaurant le Limbar. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement! Bien à vous, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:04

    Séjour rapide de deux jours dans ce super hôtel 5 étoiles,rien à redire,personnel à l’écoute aimable et avenant. L’architecture, la conception des lieux est sublime. Le dior spa est gigantissime! En bref tout est parfait! Vous méritez la mention palace!! À très vite merci aux équipes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bellet, Nous vous remercions sincèrement pour ce magnifique retour sur votre expérience au sein de notre Maison. Soyez assurés que votre enthousiasme et vos compliments seront transmis à nos Ambassadeurs. Nous sommes enchantés que votre séjour à Cheval Blanc Paris vous ait laissé un souvenir mémorable et que vous ayez apprécie l'architecture de la Maison et notre Dior Spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour de nouveaux moments inoubliables. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 23:20

    Second moment au cheval blanc cette année. Premier séjour sur 2 nuits en octobre : un service et un personnel au delà du sur mesure. Et ce soir au restaurant plénitude : une découverte magique et prometteuse. Je note cet établissement 5/5 car je l’ai testé et j’y ai séjourné. C’est uniquement dans ce cadre que l’on peut apprécier et évalué à mon sens un établissement. Amusée de constater que les faibles notes viennent de promeneurs qui poussent une porte et jugent à l’emporte pièce. Je recommande vivement ce palace pour un beau séjour parisien !

  • Avatar marine.o
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:54

    Une vue incroyable, de la Seine à la Tour Effeil, cette adresse est parfaite pour un petit déjeuner ou déjeuner professionnel. Une terrasse permet un dîner romantique dès les beaux jours. Petit bémol sur la petite quantité servie dans les assiettes, un peu plus de générosité ne gâcherait rien , bien au contraire !

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 03:01

    Service indigne d'un 5 étoiles. N'a de luxe que la réputation. 1er point: nous arrivons un samedi après-midi afin de prendre un verre en terrasse, l'hôte d'accueil nous informe que le bar est plein, et nous invite à faire un petit tour dehors afin de repasser plus tard ? Donc dans un hôtel 5 étoiles, on nous dit de faire un tour dehors ? Alors qu'il y a des sièges à l'intérieur ? Nous avons forcé afin de pouvoir entrer et patienter au sein de l'hôtel. Heureusement, après avoir demandé, une charmante jeune femme de la réception nous invite à monter directement au bar et à patienter depuis le bar. 2è point: Une fois au bar, nous avons patienté pendant environ 30 min afin qu'une place se libère. Nous voulions un verre et un dessert. Une fois arrivées sur la terrasse, et après avoir attendu 30 min à rien faire, on nous informe qu'il n'est pas possible de manger sur la terrasse, seules les boissons sont autorisées. Sachant que le personnel était prévenu de notre désir de prendre un dessert, je trouve cela choquant qu'on ne nous en ait pas proposé pendant notre attente à l'intérieur du bar. Nous sous sommes donc passées de dessert. S'ensuit une longue attente de nouveau afin d'avoir nos boissons. 3è point: une fois que l'on quitte le bar, nous descendons à l'entrée de l'hôtel et mon téléphone s'éteint. Nous demandons donc à un jeune homme s'il est possible de recharger le téléphone sur une prise qui serait disponible. Gentiment, il cherche un emplacement et nous montre une prise en face des ascenseurs. Mais étant donné que j'étais en talons, nous avons préféré nous asseoir sur un siège situé juste aux pieds d'une prise (nous y sommes restées 15min). Le jeune homme à qui nous avions demandé nous a vues et ne nous a rien dit jusqu'à ce qu'un de ses collègues arrive (assez jeune, blond aux yeux bleus) et nous demande en gros, de partir car c'est une zone "sensible" alors qu'un autre client était assis dans la même zone sans qu'on lui demande quoi que ce soit. J'ai été choquée par ce genre d'attitude dans un soi disant 5 étoiles. Délit de faciès évident, notre carnation n'a pas dû plaire à cet employé (tout comme son collègue à l'accueil dehors qui nous invite à faire un tour dehors). Je m'attendais à un service impeccable, j'ai été extrêmement déçue.

  • Avatar Gucci.a
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 03:05

    Personnel de l’accueil très désagréable.. et encore pire pour la securité venu pour reserver un soin au spa et acheter le fameau parfum cheval blanc on nous as carrement agresser en nous demandant de sortir du spa sans rien comprendre .. je penses vraiment qu’il y a du delit de facies. Moi qui pensais reservé une chambre pour le nouvel an je prefere passer mon chemin...vraiment pas digne d’un grand hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour le désagrément occasionné. Durant les fêtes nous avons en effet limité les accès à certains de nos points de vente, afin de préserver la tranquillité de nos Hôtes. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et vous présentons toutes nos excuses, ainsi que nos meilleurs voeux pour la nouvelle année. Bien à vous, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:54

    Accueil agréable mais une carte limitée. Le Limbar n’est pas à la hauteur des critiques qui nous avaient incitées à venir. Une entrée au quinoa fade malgré une sauce à la mandarine très réussie et une tarte soufflée au maïs décevante. Le pain au chocolat, présenté partout comme incontournable est certes très beau mais n’offre aucun intérêt gustatif : il en existe de bien meilleurs à Paris. Seul, le pain (surtout celui au maïs) est remarquable. L’addition est particulièrement salée !

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 22:59

    Une pure réussite que ce soit l’accueil, la suite, les services proposés. Nous nous y sommes vraiment sentis bien et au paradis. Bravo à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Richard, Nous vous remercions sincèrement pour cette enthousiaste recommandation. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait laissé un souvenir mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à pour de nouveaux moments inoubliables. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Honguy.
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 21:56

    Le bar est un bel endroit, accueillant avec vue sur la Tour Eiffel…🌸

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre récente expérience à Cheval Blanc Paris. Nous sommes heureux d’apprendre que votre visite parmi nous vous ait plu. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar C.C
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:11

    Un moment exceptionnel, avec un personnel très attentionné. Nous avons pris le petit déjeuner dimanche matin. Un délice. Les mets sont très bons. La vue est magnifique. Nous recommandons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre agréable visite parmi nous ! Nous sommes heureux que la météo ait également été favorable à une découverte de Paris depuis la vue imprenable qu'offrent nos restaurants au 7ème étage! A bientôt pour d'autres délicieux rendez-vous, Cheval Blanc Paris

  • Avatar Té.u
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:19

    y allant sur un coup de tête, un soir avec des amis pour prendre un verre, on y a pris d’excellentes pâtisseries. Mais surtout le service agréable de tout l’ensemble des serveurs, au petit soin. Une amabilité de toute l’équipe que nous avons fortement apprécié, merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires si prévenants concernant la gentillesse des équipes et la qualité de nos pâtisseries. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir nouvellement dans notre nouvelle maison, au coeur de Paris! Bien à vous, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 07:27

    Ce lieu est magique, féerique, j'ai vraiment aimé, et je vous le recommande, pour un Tea Time entre amies ou famille. Bonne Année 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un très grand merci pour ce commentaire si élogieux! Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment parmi nous et vous souhaitons, à vous et vos proches, une heureuse année 2021! Cordialement, Christophe Hilty Driecteur Général

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:32

    Venant de Versailles exprès à travers le Paris congestionné et déglingué, nous nous sommes présentés ce jeudi 16 septembre vers 19h afin de découvrir cet établissement, son bar et ses restaurants afin de prendre un verre et de nous faire un avis en vue de déjeuners ou diners à venir. À l’entrée, pas moins de sept employés végétant mais visiblement la consigne n’était pas de réserver un bon accueil comme on peut l’attendre dans un établissement de ce standing. En effet on nous indiqua qu’il n’était pas possible de nous présenter l’établissement, pas même le lobby, arguant que c’était l’heure du service et qu’il y avait un événement privé. Le lobby semblait pourtant bien désert et sur les sept personnes désœuvrées, une au moins aurait pu nous consacrer 10mn. Nous avons été scotchés par une telle attitude jamais vue ni dans d’autres palaces parisiens ni ailleurs et notamment au Cheval Blanc Saint Tropez où au contraire on avait senti un sens du service sincère. Nous avions pourtant lu dans la presse que cet établissement se voulait ouvert sur Paris et les locaux, c’est visiblement tout le contraire et cela laisse un bien mauvais ressenti d’absence de sens du service et d’absence d’intelligence dans la relation au client. Tant pis, nous passerons définitivement notre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience, et regrettons profondément que celle-ci ait été négative, surtout après avoir surmonté la circulation si difficile de cette rentrée! Durant cette première semaine d'ouverture nous avons fait état de nombreuses visites et avons tenté de leur offrir un aperçu de notre Maison, sans que cela ait un impact sur l'expérience de nos hôtes. Cela ne s'est pas toujours révélé possible, et nous avons pour cela redimensionné le dispositif d'accueil afin que chacun puisse découvrir Cheval Blanc Paris. Nous nous excusons du manque de tacte ou proactivité que vous avez ressenti lors de votre venue et espérons toutefois avoir l'honneur de vous revoir parmi nous à l'avenir. Cordialement, Cheval Blanc Paris

  • Avatar Raphaelle.e
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:34

    Déception totale au Spa Dior du Cheval Blanc Paris. J'avais une réservation pour un soin d'une heure ce dimanche. Circulation quasi impossible dans Paris, j'arrive avec du retard en ayant prévenu au préalable l'hôtesse au téléphone. Arrivée sur place, très mauvais accueil dès le trottoir, un agent de sécurité sans prendre la peine de me dire bonjour m'oriente vers un de ses collègues pour que j'indique la raison de ma venue puis scan ensuite mon pass sanitaire de manière toujours aussi désagréable. On m'accompagne au Spa et l'hôtesse et la thérapeute m'indiquent que mon retard impactera la durée de mon soin (j'aurais bien aimé être prévenue au téléphone, peut être aurions-nous trouvé une solution surtout après 1h20 dans les bouchons). Arrivée en cabine, aucun protocole de soin particulier, on m'installe sur le matelas de soin (très confortable) sans me faire choisir mon huile et sans aucune explication. Dans l'ensemble, le soin était agréable mais très expéditif. J'avais indiqué mon souhait d'un massage de la tête qui n'a pas du tout été respecté puisque je n'en ai pas eu. La cabine est très belle mais les lumières beaucoup trop fortes, on ne se sent pas vraiment dans un endroit relaxant. A la fin du soin on me demande -enfin- si je veux boire quelque chose et on me donne le choix entre de l'eau plate et de l'eau gazeuse (un peu light pour un Spa de ce standing). En rejoignant la réception je me rends compte que deux clientes ont eu le droit à un thé et une autre à une eau à la rose infusée au pamplemousse. L'hôtesse m'a raccompagnée a la porte du Spa assez froidement sans me demander comment s'était passée mon expérience. Pour résumer, expérience franchement pas relaxante et accueil très moyen. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception lors de votre visite dimanche dernier. Nous avons lu vos commentaires avec désillusion et beaucoup d’empathie et sommes sincèrement désolées que vous n’ayez pu vivre une expérience à la hauteur de nos ambitions. Je me permettrai de me mettre en contact avec vous directement afin de vous inviter à revenir profiter d’un soin gracieusement, dans l’espoir de, cette fois-ci, vous transporter vers le havre de paix et de sérénité que propose notre Dior Spa Cheval Blanc. Avec notre plus sincère bienveillance, Sophie Levy, Directrice des Spas Cheval Blanc

  • Avatar Elie.l
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 21:16

    Voilà un paysage qui nous ai enfin rendu ! Très agréable endroit résolument contemporain où l'Art Déco n'est pas complètement oublié. Chocolat chaud et pâtisserie délicieux

  • Avatar Oksana.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:47

    Lieu d'exception ! Le service très agréable et chaleureux ! Les restaurants et SPA sont vraiment à la hauteur d'un Palace !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un si agréable moment parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Christophe Hilty General Manager

  • Avatar Rachel.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:40

    Service scandaleux Nous voulions nous rendre au tea-time au restaurant Limbar avec des amies. J’appelle le mercredi pour réserver pour le samedi. Lors de la conversation téléphonique je suis informée qu’il n’est pas nécessaire de réserver pour le teatime et qu’il faut venir sur place. Je trouve la manœuvre surprenante mais prend en compte cette réponse. Ce matin, le samedi en question, j’apprends qu’il est nécessaire de réserver pour se rendre au teatime du restaurant Limbar. Ainsi, j’appelle la réception du Cheval Blanc, qui m’indique cette fois qu’il est nécessaire de réserver, et qu’il n’y a bien évidement plus de disponibilité. Le teatime du restaurant le Tout Paris m’est alors proposé, hors il leur est impossible de prendre une réservation à mon nom. Je suis très surprise qu’un établissement de ce prestige embauche pour sa réception téléphonique une personne aussi peu informée sur le fonctionnement de l’hôtel que la première personne avec laquelle j’ai communiqué. Très mauvaise expérience et très déçue de la qualité du service.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:16

    Très bien accueilli par Cyprien au Limbar. Les viennoiseries sont également succulente. A refaire :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Reder, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience suite à votre moment passé au Limbar. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la décoration, les attentions de nos Ambassadeurs ainsi que nos viennoiseries. Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement à Cheval Blanc Paris ou dans l'une de nos autres maisons ! Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Sabine.E
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:50

    Malheureusement je n’ai pas séjourné au Cheval Blanc. En tant qu’artiste, je suis venue les yeux pleins de curiosité en temps que visiteuse. J’ai eu la chance d’être reçue très gentiment et ai pu visiter les parties communes et le SPA. Quelle élégance, tout est raffiné, dans un luxe discret et rassurant. Il y a des subtilités à découvrir partout . Même les toilettes ne m’ont pas laissée indifférente, j’ai oscillé entre inquiétude et rire, je ne vous en dit pas plus . De l’escalier en métal tissé, au cheval blanc en passant par le SPA et son panneau animé rétro éclairé, tout est Wahou ! Merci …et puis un jour peut-être !

    Réponse du propriétaire :
    Cher visiteur-artiste, à l'âme sensible, Nous sommes heureux de lire votre émerveillement à la découverte de notre nouvelle maison parisienne, et sommes touchés de votre émotion vis-à-vis du travail réalisé durant cinq ans par artisans et artistes, dans un souci absolu du détail et l'artisanat. Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous à nouveau, et vous remercions pour ce joli partage. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Benjamin.t
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 07:02

    Plus bel hôtel dans lequel nous avons eu l’occasion de séjourner . Une expérience exceptionnelle , un service hors du commun, des prestations au delà des espérances . Je recommande à 1000 pour-cent !

  • Avatar Kadel's.V
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:48

    Pire expérience d'un hôtel qui se dit être haut de game ! Certes le personnel de dehors nettement plus accueillant, souriant SBRAM, MAIS A L'INTÉRIEUR, du foutage de gueule... Personnel pas du tout aimable, pas de sourire, une concierge qui est malade et qui est très froide, au niveau du bar du zéro j'en parle pas, attendre 45 minutes alors qu'on m'a dit qu'il fallait attendre 15 minutes, d'autre sont entré avant moi, hahahzhz je pense que je devais être un fantôme 👻 et pourtant.... Cela commencer à m'agacer, je suis parti et je redis le personnel a l'extérieur est nettement plus sympathique que dedans! Sinon le cadre est beau, tout en blanc, siège et fauteuil de la réception confortable. Seul endroit j'ai été car personne est venu me chercher mais d'autre oui.... Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience à Cheval Blanc Paris, et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le manque de tacte que vous avez expérimenté. Nous avons en effet eu de nombreux visiteurs les premiers jours suivant notre ouverture, et avons donc tenté de préserver l'intimité de nos hôtes résidents en priorité. Nous avons entretemps ajusté cette pratique, et sommes désormais heureux d'accueillir tous nos visiteurs, et cela dans les meilleures conditions. En espérant avoir l'occasion de vous revoir parmi nous à l'avenir, et vous remerciant de votre partage une nouvelle fois, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Simon.i
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 15:12

    Cadeau de nos 10 ans de mariage avec ma Poupée, la suite Simone de létala. Parfait de A à Z, petites attentions tout au long du séjour. On recommande vivement, le nouveau palace parisien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons été honorés de vous recevoir à l'occasion de votre anniversaire de mariage! Quel plaisir pour nous de savoir que vous garderez un souvenir mémorable de ces moments passés au "coeur de Paris". Nous vous souhaitons bien plus d'années de bonheur à deux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous, ou dans l'une de nos autres Maisons, pour célébrer d'autres moments heureux! Bien à vous, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Team.r
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 17:30

    Non mais là faut juste arrêter avec le délit de faciès !!!! Donc des personnes passe avant nous, et nous on est mis de côte, mais quel genre d'endroit c'est !!!!! Qui tiens la direction de ce hôtel où l'accueil et le comportement ne sont pas au rdv!!!!! Même le Ritz, le Crillon ou le Shangri-La ne font pas ça!!!! Arrêtez aussi de croire que vous cartonez car j'ai bien compris que le fait d'être coloré ne pouvait pas forcément passé...

  • Avatar S...
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:27

    Quelle honte mais quelle honte établissement unbuvable , unmangeable sans goût du café à la glace sans sucre et la citronnade hyper dégeu trop cher ( le tout Paris) du vol remboursé moi !!!!!Failli mettre un numéro de chambre bidon car j’ai compris qu’on en voulait qu’à mon portefeuille au moment de l’addition!!!! le top du top pour des Américains en mal de clichés français et parisiens d’où les avis dithyrambique en anglais et pas en français. aucune mixité que des blancs fraîchement diplômé d’un BTS larbin ,À vous faire des sourires hypocrites à vous demander si l’air est respirable avec un grand sourire espérant un pourboire Nul Nul Hôtel sans aucun goût pour la décoration un banal hôtel dans le 12e suffit amplement à rhabiller la décoration de ce pseudo palace du groupe LVMH qui est un peu plus s’enfonce dans le capitalisme à la française façon cliché à la hauteur de la Samaritaine et de ses HLM habitat sociaux de Paris en plein milieu de la galerie près de montre à 15 000 € Le 7 ième c tout !!!!!!!!

  • Avatar Jean-François.u
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 16:40

    Honteux hôtel où on vous empêche d’entrer alors que vous désirez juste consommer. Pitoyable. Paris est une ville pour tous et à tous. Pas un resort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre message et l'expérience décevante que vous avez vécu lors de votre visite à Cheval Blanc Paris. Une très forte affluence durant ces premiers mois d'ouverture nous a contrait à limiter l'accès à notre maison à certaines occasions, afin de préserver l'expérience de nos Hôtes résidents. Il est toutefois inexcusable que vous n'ayez pas été accueilli avec courtoisie et amabilité, et nous nous en excusons. Vous souhaitant une heureuse année 2022, Bien à vous, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 06:06

    Magnifique très bel établissement, accueillant, chaleureux, de très bons cocktails à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne, Nous sommes sincèrement ravis que Cheval Blanc Paris ait comblé vos attentes! Nous vous savons gré de votre appréciation du service délivré par nos Ambassadeurs. Fidèles à nos valeurs de service Cheval Blanc, nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité exceptionnelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Ruf.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:46

    Superbe endroit contre la nouvelle Samaritaine: rien à redire sur l emplacement...la vue dégagée...cadre top moderne fonctionnel aéré luxueux mais clean...on a juste pris un verre au bar en salle: rien à redire sur la qualité du service et l ambiance..ps on nous présenté les différents coktails délicieux....

  • Avatar Géraldine.l
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:11

    Belles prestations et infrastructure Beaucoup de produits d’accueil La piscine est magique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Floriani, Nous vous remercions sincèrement pour cette enthousiaste recommandation. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait laissé un souvenir mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Paris pour de nouveaux moments inoubliables. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:50

    Une déco exceptionnelle. Une chambre avec une vue sur la Seine. Un personnel au petit soin. BRAVO !!! Hâte de revenir...

  • Avatar Cassidy.
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:16

    Très belle hôtel avec façade sublime et très belle suite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Au nom de toute l'équipe de Cheval Blanc Paris, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre retour si bienveillant et le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos appréciations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration de votre Suite. Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement à Cheval Blanc Paris ou dans l'une de nos autres maisons ! Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Ben.u
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:23

    Excellent service l'équipe au top après question de goût sur le design ! Je préfère le style ancien du meurice pour le même pricing

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre Maison même si son design n'a pas su complétement vous séduire... les meilleurs artisans et ouvriers de France ont travaillé à la restauration de ce beau bâtiment Art Déco, auquel une touche de modernité a en effet été insufflée. Nous vous souhaitons une heureuse année 2022 à vous et vos proches, et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Anouk.S
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:13

    Magnifique ! Dommage qu'il ne soit pas possible de réserver au bar - faire la queue devant les clients n'est pas idéal.

  • Avatar Evelyne.c
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:49

    Très bonne expérience au "Langosteria" Personnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tchaban, Nous vous remercions vivement de partager ce si beau retour d'expérience à Cheval Blanc Paris. En espérant vous accueillir très prochainement, Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar SERGE.A
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 21:46

    Tout est :waouu !!Accueil, suite ,vue incroyable, confort extrême, gentillesse et disponibilité du personnel..un joyau sur Paris où on y est très très bien..Jm Bouet et Sergio LANSAMAN BOUET

  • Avatar Franck.A
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:05

    Excellente expérience Le service est très pro et agréable Les cocktails sont excellents La vue est incroyable Un des meilleurs palaces parisiens

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces gentils mots concernant votre expérience à Cheval Blanc Paris. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, pour vous faire découvrir de nouveaux cocktails et des vues bien automnales bientôt! Bien à vous, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Pannida.h
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:50

    Magnifique vue et excellent service. J'adore

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chailangka, Nous sommes absolument ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour à Cheval Blanc Paris ! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez particulièrement appréciée la vue que nous offrons sur la Seine et la qualité de service proposée par nos Ambassadeurs. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Jean-François.H
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:38

    Pour boire un verre avec une belle vue sur Paris. Service avenant. Je recommande.

  • Avatar Gérard.r
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:03

    Magnifique hôtel, excellente taille gastronomique mais le personnel a encore besoin de se roder et de se débrider

  • Avatar Li.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 05:56

    Le soufflé chocolat est excellent à ne pas rater La pièce de boeuf fondante en bouche et copieux

  • Avatar Matthieu.
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:53

    Excellent restaurant! Joli vu, équipe très agréable et efficace

  • Avatar BOUJEMAA.A
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 17:27

    CHEVAL BLANC PARIS QUAI DU LOUVRE UN SUPERBE PLACE ⭐⭐⭐⭐⭐ EST NÉ À PARIS JE CONFIRME QUE L'HÔTEL CHEVAL BLANC PARIS C'EST UN JOYAU À LA FRANÇAISE ULTRAPO CHIC THE LUXURY ⭐⭐⭐⭐⭐ L'ACCUEIL AUSSI ⭐⭐⭐⭐⭐ MERCI AUX PERSONNELS ET BRAVO 👏 BON COURAGE BONNE CONTINUATION BIENVENUE À PARIS WELCOME TO PARIS SEE YOU SOON 👍🤝

    Réponse du propriétaire :
    Cher fan, Un grand merci pour vos commentaires si enthousiastes concernant votre récente expérience à Cheval Blanc Paris! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'incroyable travail réalisé par les nombreux artisans et corps de métier qui ont oeuvré à la création de notre nouvelle Maison, et que vous vous soyez senti si bien accueilli. Nous serons heureux de vous revoir parmi nous, et vous souhaitons un bel automne! Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar daniel.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:29

    Revoyez vraiment l’accueil de votre hôtel. Les hôtels de luxe à PARIS, il y en a heureusement énormément…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie de votre partage et serais très intéressé à m'entretenir avec vous personnellement au sujet de votre expérience. Je vous serais ainsi très reconnaissant si vous pouviez nous partager vos coordonnées afin que je puisse vous rappeler à votre convenance. Sincèrement, Christophe Hilty Directeur Général [email protected]

  • Avatar pierre.u
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:55

    Le plus exceptionnel de Paris aujourd'hui avec un futur restaurant 3 étoiles

  • Avatar fesquet.r
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:40

    Magique personnel top séjour idyllique que du bonheur 4 jours trop court à très bientôt

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 22:24

    Superbe 🤩 C’était parfait personnel au petits soins un grand merci à vous !

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 12:46

    Tres beau cadre, ideal pour un verre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre visite à Cheval Blanc Paris. Tous nos voeux pour une heureuse année 2022, Cordialement, Christophe Hilty Directeur Géneral

  • Avatar nono.u
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 05:41

    Le lieu. Le personnel. Les plats. Tout était possible parfait

  • Avatar martina.t
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 18:25

    Accueil médiocre. Le personnel de la conciergerie est extrêmement désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes navrées d'apprendre que vous avez vécu un accueil qui n'est pas à l'image de notre maison, et nous en excusons. Ayant ouvert récemment, nous recevons énormément de visiteurs et d'appels, ce qui a pu, par moments, empêcher nos équipes de dédier leur entière attention à chaque visiteur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous toutefois, pour un agréable moment dans l'un de nos restaurants panoramiques peut-être? Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Lisa.e
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 22:29

    Tres bon accueil, magnifique cadre,highly recommended

  • Avatar Cecilia.h
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:55

    Tea Time de Noël ultra gourmand

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, L'équipe de LIMBAR et nos chefs pâtissiers se joignent à moi pour vous remercier de votre très aimable commentaire. Nous vous souhaitons une heureuse année 2022, sous l'étoile de la gourmandise et de la santé! Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Clément.'
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:51

    Mon coup de coeur, merci à Mr Bernard Arnault.

  • Avatar KRIPT.A
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 18:19

    Tout simplement magnifique 😍😍😍

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:59

    MERVEILLEUX ! à FAIRE ABSOLUMENT

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Valmy, Nous vous remercions vivement de partager ce si beau retour d'expérience au Cheval Blanc Paris. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 22:15

    très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et vous souhaitons une heureuse année 2022! Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar tcma.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:41

    Super endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce retour d'expérience au Tout-Paris. C'est un plaisir de lire votre appréciation de notre brasserie contemporaine. En espérant vous accueillir très prochainement, Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 23:00

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce si beau retour d'expérience au Cheval Blanc Paris. En espérant vous accueillir très prochainement, Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 11:08

    Superbe

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 14:14

    Un grand moment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tabet, Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre séjour à Cheval Blanc Paris ait été "Un grand moment". Fidèles à nos valeurs de service, nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité exceptionnelle. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un futur séjour. Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Liliane.l
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 00:27

    A voir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre recommendation et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous à nouveau! Bien à vous, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar François-Xavier.z
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:41

    Superbes cocktails !

  • Avatar mehdi.e
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 13:46

    Accueil désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benali, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience suite à votre récente venue à Cheval Blanc Paris. Nous sommes navrés que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Dans un souci perpétuel d'amélioration, je serais ravi de pouvoir m'entretenir avec vous afin de mieux comprendre l'origine de notre insatisfaction. Dans l'espoir de pouvoir restaurer votre confiance en notre Maison, Bien cordialement, Thomas LABORDE Responsable Qualité + 33 1 79 35 54 88

  • Avatar Marie-Pierre.i
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 15:29

    L'excellence

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet éloge qui nous va droit au coeur! Vous souhaitant une heureuse année 2022, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Ariane.o
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:35

    Assez déçue pour un établissement de cet envergure . La vue est cette magnifique mais les cocktail sont quelconque pour le prix , vraiment pas exceptionnel en terme de goût . De plus nous avons êtes surpris de trouver des toilettes pas très propre dans cet établissement Quand on paye 25 -27 euros le simple cocktail le service devrait suivre . Venir pour la vue .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fourny, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre expérience à Cheval Blanc Paris. Nous sommes ravis de lire votre appréciation concernant la vue. En effet, nous avons la chance de jouir d’une localisation exceptionnelle, un véritable écrin de tranquillité en plein cœur de la capitale. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances et notons certains points comme des axes d’amélioration. Nous prenons note de votre remarque concernant l’entretien des commodités, pour lesquelles nous vous présentons nos excuses. Nous espérons que cette expérience ne vous a pas empêché d’apprécier la vue sut Paris et vous remercions une fois de plus d’avoir partagé vos impressions avec nous. Bien à vous, Christophe Hitly Directeur Général

  • Avatar francesco.i
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:59

    (Traduit par Google) Le restaurant tout Paris a une vue à couper le souffle .... et c'est tout. Vous mangez discrètement pas à la hauteur de l'addition. Surtout le personnel de l'accueil est désagréable et peu fiable.... beaucoup plus poli que la langousterie... pour un restaurant à prétentions c'est insoutenable (Avis d'origine) Il ristorante tout Paris ha una vista mozzafiato....e basta. Si mangia discretamente non all:altezza del conto. Soprattutto il personale di accoglienza è sgarbato e inattendibile....molto più gentile quello della langousterie...per un ristorante con pretese è insostenibile

  • Avatar Sai.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:53

    (Traduit par Google) Hôtel très luxueux et logement confortable. La vue de l'hôtel est bonne. Le service est également très bon. Il est proche des attractions touristiques et nous pouvons avoir une vue sur la tour eiffel 🗼. Bon endroit pour rester et amener les enfants. La nourriture est bonne. Cet hôtel est au bord de la rivière. On peut voir le ferry depuis le balcon. Les vues depuis le balcon sont bonnes. (Avis d'origine) Very luxurious hotel and comfortable accommodation. The view from the hotel is good. Service is also very good. It is near to the tourist attractions and we can have view of eiffel tower 🗼. Good place to stay and bring kids. Food is good. This hotel is beside the river. We can see the ferry from the balcony. Views from the balcony are good.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Merci beaucoup pour ces compliments magnifiques et d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi détaillée. Chez Cheval Blanc Paris, nous sommes si fiers d'avoir créé une si belle expérience pour vous. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt, Bien à vous, Christophe Hilty Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Thank you so much for such gorgeous compliments and taking the time to write such a detailed review. We at Cheval Blanc Paris are so proud to have created such a beautiful experience for you. We do hope you will come back to see us soon, Kind regards, Christophe Hilty General Manager

  • Avatar Ekrame.l
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 00:51

    (Traduit par Google) Incroyablement parfait ! A Paris pour quelques nuits, nous avons eu la chance de séjourner dans une Suite avec vue sur la Seine. La décoration et tout ce qui nous entourait était la perfection absolue dès l'instant où nous avons passé la porte de l'hôtel. La suite était impeccable, le mobilier et tous les équipements étaient au top. Le luxe à son meilleur ! En tant qu'ancien parisien, je connaissais les hôtels similaires de la ville, et j'étais assez curieux de découvrir ce nouveau, et je dois admettre qu'il a dépassé mes attentes. Tout le personnel du voiturier, de la réception, du ménage, de la conciergerie, du restaurant/bar et du spa, est incroyable, offrant un service très haut de gamme, avec une touche très chaleureuse ! Une équipe jeune et très dynamique qui rend cette expérience 5 étoiles encore plus magique et en fait plus cool et amusante. En cas de doute sur le choix d'un hôtel de luxe à Paris, n'hésitez plus :) Bravo et merci ! C'était comme à la maison… la maison de mes rêves :) On se revoit bientôt! (Avis d'origine) Incredibly Perfect! In Paris for a couple of nights, we had the chance to stay in a Suite viewing the Seine. The decor and everything around us was absolute perfection from the moment we passed the hotel door. The suite was impeccable, the furniture and all the facilities was over the top. Luxury at its finest! As former Parisian, I knew the similar hotels in town, and I was quite curious to discover this new one, and I have to admit that it surpassed my expectations. All the staff from the valet, reception, housekeeping, concierge, restaurant/bar, and spa, is amazing, offering a very high end service, with a very warm touch! A young and very dynamic team that makes this 5 stars experience even more magical and actually more cool and fun. If any doubt in choosing a Luxury hotel in Paris, don’t further hesitate :) Bravo, and thank you! It felt like home… my dream home :) See you again soon!

  • Avatar T.e
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:05

    (Traduit par Google) J'ai un prochain séjour réservé dans cet hôtel et j'essaie de travailler avec le concierge avant ma visite. Ils ont été impossibles… prenant plus de 10 jours juste pour m'envoyer une liste générique de recommandations de restaurants. J'attends maintenant leur aide pour les visites, j'espère que cela ne prendra pas autant de temps, mais nous ne partons pas du bon pied…. certainement pas un service cinq étoiles! (Avis d'origine) I have an upcoming stay booked with this hotel and I’m trying to work with the concierge in advance of my visit. They have been impossible … taking over 10 days just to send me a generic list of restaurant recommendations. I’m now waiting on their assistance with tours hopefully it won’t take as long but we’re not off to a good start …. definitely not five star service!

  • Avatar yang.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 15:29

    (Traduit par Google) Cheval Blanc est un excellent hôtel. Il a un excellent emplacement, un excellent design, et cetera. Mais ce que j'aime le plus dans cet hôtel, ce sont les incroyables services de conciergerie. L'équipe de conciergerie est toujours là pour vous lorsque vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit. Je recommande vivement cet hôtel ! (Avis d'origine) Cheval Blanc is an excellent hotel. It has an excellent location, an excellent design, et cetera. But what I like most about this hotel is the amazing Concierge services. The Concierge team is always there for you when you need help with anything. I would highly recommend this hotel!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jinmei, Thank you so much for such gorgeous compliments and taking the time to write such a detailed review. We are so proud to have created such a beautiful experience for you and that our Ambassadeurs assisted you in all the requests you might have had, We do hope you will come back to see us soon, Kind regards, Christophe Hilty General Manager

  • Avatar the.n
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:31

    (Traduit par Google) Une des plus belles vues de Paris. Personnel très sympathique mais un peu plus cher. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous le recommandons pour des occasions spéciales. (Avis d'origine) One of the most beautiful views of Paris. Very friendly staff but a bit more expensive. We felt very comfortable and would recommend for special occasions.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Merci beaucoup pour ces compliments magnifiques et d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi détaillée. Chez Cheval Blanc Paris, nous sommes si fiers d'avoir créé une si belle expérience pour vous. Notre plus grande reconnaissance est de savoir que ce séjour restera ancré dans votre mémoire dans le futur ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Cheval Blanc Paris ou dans l'une de nos Maisons sœurs ! Meilleures salutations, Christophe Hilty Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Thank you so much for such gorgeous compliments and taking the time to write such a detailed review. We at Cheval Blanc Paris are so proud to have created such a beautiful experience for you. Our greatest recognition is to know that this sojourn will stay anchored in your memory in the future! We hope to have the pleasure of welcoming you back to Cheval Blanc Paris or to one of our sister Maisons! Best regards, Christophe Hilty General Manager

  • Avatar Klaus.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 11:26

    (Traduit par Google) Le nouvel hôtel 5* à Paris avec une vue magnifique sur tout Paris…. Nous avons pris l'apéro sur le toit terrasse "Le Jardin". Employés parfaitement formés. Cocktails d'exception (certains à l'huile d'olive 🤩) Une expérience formidable (Avis d'origine) Das neue 5* Hotel in Paris mit herrlichem Blick über tout Paris…. Wir nahmen den Aperitif auf der Dachterrasse „Le Jardin“. Perfekt geschulte Mitarbeiter. Außergewöhnliche Cocktails ( teils mit Olivenöl 🤩) Ein tolles Erlebnis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, On behalf of the entire team here at Cheval Blanc Paris, I would like to sincerely thank you for the time you have taken to appraise your stay with us. We are thrilled to learn that you will keep fond memories of your Parisian sojourn! We are thankful and relieved that you enjoyed your experience in our "Jardin" as well as the quality of service. We hope to have the pleasure of welcoming you back to Cheval Blanc Paris or to one of our sister Maisons! Yours sincerely, Christophe Hilty General Manager

  • Avatar Vanna.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:23

    (Traduit par Google) Je suis venu ici pour dîner au Tout Paris. Tout était incroyable du début à la fin. La vue était incroyable, la nourriture excellente. (Avis d'origine) Came here for dinner at Le Tout Paris. Everything was amazing from start to finish. The view was incredible, the food excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lavery, Many thanks for sharing your kind feedback about your dinner experience at Le Tout-Paris. We are delighted to read that you appreciated the view and the quality of the food. Wishing you a lovely day, Kind regards, Christophe Hilty General Manager

  • Avatar Rachel.o
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 07:23

    (Traduit par Google) J'ai eu un déjeuner spectaculaire au Tout-Paris. Le personnel était sympathique et engageant. La nourriture était délicieuse. J'ai vraiment hâte d'y retourner! De plus, je respecte vraiment le fait qu'ils prennent la santé et la sécurité de leurs clients si au sérieux. N'oubliez pas votre pass santé pour entrer mais attendez-vous à du top ! (Avis d'origine) I had a spectacular lunch at Le Tout-Paris. The staff was friendly and engaging. The food was delicious. Absolutely can't wait to return! Also, I really respect that they are taking the health and safety of their customers so seriously. Don't forget your health pass to enter but expect top notch everything!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Tout-Paris ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe et espérons vous accueillir à nouveau pour de nombreux autres délices culinaires ! Je vous souhaite un bel été indien, Christophe Hilty Directeur général (Avis d'origine) Chère Madame, Thank you so much for having taken the time to share your recent experience at Le Tout-Paris with us! We are thrilled you enjoyed our team's friendliness and look forward to welcoming you back again for many other culinary delights! Wishing you a lovely Indian Summer, Christophe Hilty General Manager

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:23

    (Traduit par Google) Le nouveau lux à Arr. 1. J'ai toujours adoré la Samaritaine et j'attendais avec impatience sa réouverture. Seulement 72 suites disponibles. La suite la plus luxueuse dispose d'une piscine privée dans la chambre !! J'aime tous les éléments art déco restaurés. Faites-vous plaisir à 1400 € +++ la nuit... Si vous avez de la chance. (Avis d'origine) The new lux in Arr. 1. I've always loved the Samaritaine and was looking forward to it's re-opening. Only 72 suite rooms available. The most luxurious suite has a private swimming pool in the room!! I love all the restored art deco elements. Indulge yourself at €1400 +++ per night... If you are lucky.

  • Avatar knuck.n
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:53

    (Traduit par Google) Meilleure expérience que j'aie jamais eue. Le personnel est si gentil, élégant et prêt à faire l'impossible pour nous satisfaire Je recommande fortement. Tous les autres Palaces parisiens ont de quoi s'inquiéter ! (Avis d'origine) Best experience I've ever had. The personnel is so kind, elegant and willing to do the impossible to satisfy us I highly recommend. All the other Parisian Palaces have a lot to worry about !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à Cheval Blanc Paris ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous, et surtout la gentillesse de nos équipes ! Nous serons honorés de vous accueillir à nouveau un jour, et vous souhaitons une belle saison d'automne à venir. Cordialement, Christophe Hilty Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for having taken the time to share your recent experience at Cheval Blanc Paris! We are delighted that you so enjoyed your stay with us, and most importantly the kindness of our teams! We will be honored to welcome you back one day, and wish you a lovely automn season ahead. With kind regards, Christophe Hilty General Manager

  • Avatar Bea.
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 21:11

    (Traduit par Google) J'étais au Dior Spa et mes attentes ont été satisfaites : l'espace spa est très agréable et meublé à un niveau élevé, tout le personnel était très poli. Dans l'ensemble, j'ai reçu un service très agréable et de haute qualité pour le visage. Le traitement en lui-même était également très bon, même si j'avais un peu trop d'huile dans les yeux. Mais je reviendrai certainement et je peux le recommander à d'autres. (Avis d'origine) Ich war im Dior Spa und meine Erwartungen wurden erfüllt: Der Spa-Bereich ist sehr schön und hochwertig eingerichtet, die Mitarbeiter*innen waren allesamt sehr höflich. Für das Facial habe ich insgesamt einen sehr schönen und hochwertigen Service erhalten. Die Behandlung an sich war ebenfalls sehr gut, auch wenn ich ein bisschen zu viel Öl in die Augen bekommen habe. Aber ich werde definitiv wiederkommen und kanns auch weiter empfehlen.

  • Avatar Chakameh.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:33

    (Traduit par Google) Excellent, manifique. The place to be et à essayer si vous passez à paris (Avis d'origine) Excellent, manifique. The place to be and try it if you pass in paris

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bozorgmehr, Nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience suite à votre séjour à Cheval Blanc Paris. Nous mettons tout en œuvre pour délivrer un service de grande qualité et un environnement idéal pour le confort de nos hôtes. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ce séjour parmi vous ait plu. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Christophe Hilty Directeur Général

  • Avatar Leo.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:30

    (Traduit par Google) Un endroit incroyable au bon endroit pour s'immerger dans l'expérience française. Vues sur la Tour Eiffel, Montparnasse, Notre Dame et autres bâtiments emblématiques. Le personnel est génial et vous donne le sentiment d'être très bien accueilli. L'ascenseur est incroyable ! (Avis d'origine) An amazing place at the right location to submerge in the French experience. Views on the Eiffeltower, Montparnasse, the Notre Dame and other iconic buildings. The staff is awesome and give you the feeling of being very welcome. The elevator is amazing!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à Cheval Blanc Paris et la vue imprenable qu'elle offre sur Paris... une véritable immersion dans le temps ! Merci également pour vos aimables commentaires sur nos ambassadeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Cheval Blanc Paris (Avis d'origine) Dear Guest, We are delighted that you have enjoyed your visit to Cheval Blanc Paris and the unrivalled views it offers over Paris... a true immersion in time! Thank you also for your kind comments about our Ambassadors. We hope to have the pleasure of welcoming you back sometime soon! With kind regards, Cheval Blanc Paris

  • Avatar Vanessa.u
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:05

    (Traduit par Google) De l'incroyable bâtiment art déco et des vues époustouflantes à la gentillesse du personnel et aux excellents restaurants, c'est LE nouvel endroit à ne pas manquer pour une expérience vraiment cocooning ! Restez ici si vous recherchez une expérience parisienne authentique! A deux pas du Louvre, du Palais Royal, du Marais... l'événement St Germain n'est qu'une balade sur le magnifique Pont Neuf ! (Avis d'origine) From the incredible art déco building and stunning views, to the staff's kindness and great restaurants, this is THE new place not to be missed for a truly pampering experience! Stay here if you are looking for an authentic Parisian experience! Steps away from le Louvre, Palais Royal, le Marais... event St Germain is just a stroll over the beautiful Pont Neuf bridge!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour ce merveilleux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant d'aspects de notre nouvelle Maison parisienne....! (Avis d'origine) Thank you so much for the wonderful feedback, we are so pleased you enjoyed so many aspects of our new Parisian Maison....!

  • Avatar Juju.l
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 07:59

    (Traduit par Google) Mon séjour a été merveilleux, la chambre était parfaite, une étoile manquante pour le concierge car ils sont lents et pas serviables + le service téléphonique est également lent, parfois j'appelle 3 fois pour leur demander quelque chose. (Avis d'origine) My stay was wonderful, room was perfect , one missing star for the concierge as they are slow and not helpful + phone service as well is slow sometimes I call 3 times to ask them for somthing .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Merci beaucoup d'avoir partagé votre appréciation de votre séjour avec nous pendant la saison des fêtes! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et regrettons que votre expérience avec l'équipe de Conciergerie n'ait pas été satisfaisante - en effet, nous avons eu quelques manques de personnel attribués au COVID qui ont depuis été résolus. Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année et espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau cette année. Cordialement, Christophe Hilty Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Thank you very much for having shared your appreciation of your stay with us over the festive season! We are delighted that you enjoyed your stay and regret that your experience with the Concierge team was not satisfactory - indeed, we have had some staff shortage given to COVID which have since been resolved. We take the opportunity to wish you a wonderful new year and hope to have the privilege of welcoming you back this year. With kind regards, Christophe Hilty General Manager

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Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–15:00
Jeudi 12:00–15:00
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