Les Jardins de Coppélia

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Jardins de Coppélia Pennedepie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Jardins de Coppélia à Pennedepie

.


Tags: Hôtel, Restaurant gastronomique, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:27

    Excellent séjour. Dès votre arrivée le personnel est souriant et vous met e l'aise on y est " comme à la maison". Le dîner au restaurant est digne d'un gastronomique, mention spéciale au dessert à basse de crème de comté très original et savoureux. Le petit déjeuner enchante votre journée avec son buffet garni aux mille saveurs ( les noisettes caramélisées sont délicieuses)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes très fiers de lire votre message. Merci pour votre commentaire et note. Nous transmettons à nos équipes qui seront ravies de recevoir ces compliments et particulièrement notre Chef Pâtissier. Vous étiez plus que bienvenu dans notre hôtel et vous le serez toujours ! Cordialement (Avis d'origine) Dear Sir, We are so proud reading your message. Thank you for your comment and rating. We transmit to our teams who will be delighted to receive these compliments and particularly our Pastry Chef. You were more than welcome to stay in our hotel and you'll always be ! Best regards

  • Avatar Lucas.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:49

    Un seul mot possible pour décrire notre séjour, génial ! De la réservation au départ, le personnel est disponible et souriant. Le bâtiment est magnifique, la chambre agréable et le petit déjeuner propose d'excellents produits. Nous reviendrons cet été pour découvrir le lieu sous le soleil. Un grand merci à Thibault pour sa bonne humeur au bar et à Pierre pour son accueil chaleureux et sincère.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes très fiers de lire votre message. Merci, nous transmettons tous vos commentaires à notre équipe. Vous étiez plus que bienvenu dans notre hôtel et vous le serez toujours ! Cordialement (Avis d'origine) Dear Sir, We are so proud reading your message. Thanks, we give all your comments to our team. You were more than welcome to stay in our hotel and you'll always be ! Best regards

  • Avatar Maryse.h
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:30

    Outre la beauté des lieux et la splendeur des jardins , je voudrais saluer l extrême gentillesse de tout le personnel. Merci à Capucine et Pierre et bien entendu tout le staff pour cet accueil très chaleureux. La décoration de notre chambre était splendide et d une propreté irréprochable, le petit déjeuner est délicieux . Que des louanges pour ce très bel endroit. Merci pour cet agréable séjour que nous renouvellerons dès que possible .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryse Chantal, Toutes les équipes vous remercient pour votre délicieux commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour en Normandie. A très bientôt aux Jardins de Coppélia !

  • Avatar valentin.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:52

    Je suis venue deux nuit avec ma compagne, tout d’abord le lieu est simplement magnifique. Nous avons eu un très bon accueil. Tout les membres du personnel sont super. La chambre était propre, moderne et confortable. Côté restauration, c’était excellent. Nous avons fait le bar à tapas le premier soir puis le restaurant gastronomique le second. On c’est régalé. Les serveurs sont très sympathique, très professionnel mais sans trop en faire. Bref c’était un week-end sublime. J’allais oublier le SPA, c’est vraiment le plus qui fait du bien. Le mieux est propre et très agréable. On reviendra pour Halloween 🎃

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pujadas, toute l’équipe des Jardins de Coppelia et du Capucine est ravie que votre séjour fût super comme vous le précisez. Au plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience. Gregory, directeur et mes équipes

  • Avatar Nils.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:12

    Un seul mot possible pour décrire notre séjour : Incroyable ! Magnifique endroit. Un petit paradis sur terre. Le personnel est disponible et souriant. Le Manoir/Donjon est juste magnifique. Du jamais vu. La chambre et la literie 10/1 et la carte des restaurants est fantastique et propose du "local". A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nils Bokanowski, C'est avec un grand plaisir que l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. Quelle joie de lire que l’hôtel Les Jardins de Coppélia est "Magnifique endroit. Un petit paradis sur terre"! Vous l'avez remarqué, notre choix des produits locaux et de qualité est pour nous incontournable! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Chaleureusement, Alexandra et Grégory, La Direction

  • Avatar Marine.L
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:12

    Nous y avons passé un agréable séjour. La demeure est magnifique et décorée avec goût! Le personnel est à l’écoute et nous réserve un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, on y trouve des produits de qualité. Concernant le spa, le hammam et le sauna sont agréables. Nous avons réalisé un massage en duo d’1h à la cire de bougie, nous avons adoré. Merci aux praticiennes pour ce moment de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Alexandre, nous sommes ravis de lire que votre séjour fût un moment mémorable et ne manquerons pas de partager vos commentaires à nos équipes. Au plaisir de vous revoir chez nous pour un nouveau séjour. Belle continuation, à très bientôt. L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Cybèle.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 12:10

    Nous avons passé un excellent séjour, pour la seconde fois. Un hôtel magnifique, un personnel extrêmement agréable, un petit-déjeuner de folie. Bref, nous adorons nos séjours là-bas. Un grand merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cybèle Guichard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre second séjour aux Jardins de Coppélia ! Nous sommes touchés de lire votre excellente appréciation quant au personnel, au petit-déjeuner, à l'emplacement. Votre satisfaction est la plus merveilleuse récompense pour nos équipes ! Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau dans notre maison Normande. Chaleureusement, Alexandra et Gregory

  • Avatar Rod.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:36

    C'est simple, nous avons été reçus dans un endroit de rêve par une équipe aussi jeune que chaleureuse, bienveillante sans être guindée, aux petits soins du début à la fin du séjour mais jamais obséquieuse... Le restaurant est une magnifique surprise avec un accessit tout particulier au dessert et au fromage traité comme un plat à part entière. Bravo!... Spa, piscine et massage s'ajoutent à la literie hyper confortable... Nous sommes repartis heureux et parfaitement détendus. Merci et à bientôt... O.C.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe des Jardins de Coppélia vous remercie vivement de votre commentaire et de cette jolie note ! Cela nous encourage à faire encore mieux. Nous partagerons cet agréable commentaire à nos équipes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:13

    Magnifique endroit tant l'établissement que le lieu, vue sur la mer depuis notre chambre au 2 étage. Excellent petit-déjeuner tout comme l'accueil, personnel absolument parfait. Je recommande sans conteste !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre “PAD’INGTON” delobelle, Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de lire que Les Jardins de Coppélia devient votre endroit privilégié pour un séjour en Normandie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous. Au plaisir, l'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Axel.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:29

    Chambre très agréable , personnel très professionnel. Nous avons décider de prendre des tapas le soir a coter de la cheminé tout était parfait . Nous avons profité aussi du spa le lendemain avec un soin qui était très bien . Merci pour ce bon séjour nous reviendrons avec plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ratel, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir aux Jardins de Coppelia

  • Avatar Soizic.i
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 19:42

    Magnifique lieu rempli de charme, avec de superbes prestations et une équipe accueillante, chaleureuse et attentionnée. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Un cocktail parfait pour passer un moment des plus agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'hôtel des Jardins de Coppélia se veut être un havre de paix, nous sommes donc très heureux de lire que cela fût réussi lors de votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons pouvoir renouveler ce plaisir prochainement. L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar quentin.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:18

    Superbe domaine! Tout est décoré avec goût, le parc est magnifique, la literie très confortable, sublime petit déjeuner, et le personnel d'une gentillesse extrême. Un grand merci, nous passons un séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Depriester, nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 09:13

    Très joli lieu. L'accueil est chaleureux. Nous avons adoré les plats du restaurant avec cependant un léger bémol pour la décoration du dit restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Carpentier Dambry, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Gregory et les équipes des Jardins de Coppelia

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:18

    Tout était parfait : le personnel aux petits soins, la déco très tendance, ultra confortable. La piscine est magique avec ces grands bains de soleil, le spa très charmant... Et la cuisine est délicieuse. Allez-y les yeux fermés, mais laissez nous un peu de place quand même ;) J'ai hâte d'y retourner et d'y rester plus longtemps

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Di Costanzo, Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de lire que Les Jardins de Coppélia devient votre endroit privilégié pour un séjour en Normandie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous. Au plaisir, l'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Lionel.A
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:58

    Lieu hors du temps, magnifique hôtel dans un ancien manoir. En pleine campagne, entouré d'un verger et doté d'une piscine extérieure chauffée... Le paradis au calme à 5 km de l'agitation de Honfleur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel GALLULA, Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour aux Jardins de Coppélia. Quelle joie de lire que notre Manoir Les Jardins de Coppélia est "magnifique"! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie. Chaleureusement, L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Claire.r
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:31

    Super séjour. Une vrai reflexion sur l'experience utilisateur, avant, pendant et après le séjour. J'ai l'impression d'être partie 1 semaine tellement que nous sommes heureux de notre nuit. Une boisson d'accueil pendant le check-in, un lieu sublime, un jardin dans les pommiers pour faire une petite balade. Un restaurant avec des produits en circuit court (surtout le cidre/jus de pomme). Une équipe profondément humaine et attentive. Je vous recommande vivement les massages du Spa. Je ne m'attendais pas à pouvoir profiter d'une piscine extérieure et d'un bain de soleil fin avril. Merci aux équipes !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire Vrlt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Jardins de Coppélia sur Google. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Charline.O
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:03

    Réservation d'un massage en duo à la bougie. Massage parfaitement réalisé, les masseuses étaient adorables, très bon accueil. Très beau domaine malgré le manque d'entretien extérieur. C'est au niveau du spa que nous sommes très déçus pour un domaine 5étoiles... Propreté à revoir, douche commune où l'eau déborde du bac "à l'italienne", raclette dans la douche pour nettoyer la douche... l'eau du jacuzzi était très sale, des saletés se baladaient dans l'eau, tapis en faux gazon pour l'entrée dans le jacuzzi rempli d'eau très désagréable. Le hammam est rempli de poussière sur les assises. Le spa n'est pas digne d'un si beau domaine avec une si belle réputation... Nous habitons Honfleur et nous n'y reviendrons pas.

  • Avatar Béatrice.u
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:37

    Y allions pour l apéritif Personnel avenant Cadre magnifique mais tapas pas à la hauteur manque de générosité finesse et originalité et salade de crudités minimaliste posée sur un bol aux trois quarts repli de glace. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre notation. A bientôt aux jardins de Coppélia

  • Avatar Victorine.l
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:22

    Quel week-end inoubliable ! 🌟 Un domaine exceptionnel avec ces hectares de verdure. Piscine, hammam, sauna et jacuzzi à disposition. Une équipe formidable, dynamique, bienveillante et attentionnée de la réception, au petit déjeuner en passant par le spa. (Merci pour les petites attentions envers notre Poppy 🐶) Tout est fait pour vivre une expérience unique, rare sont les domaines comme celui-ci alliant luxe et sérénité. Une vraie petite pépite dans une si belle région. Un grand merci à Chrystal pour le massage sportif d’1heure, une très grande technicienne dont il faut prendre soin. Nous reviendrons avec grand plaisir, plusieurs nuits cette fois-ci. Merci à toute l’équipe « Les Jardins de Coppélia » Victorine et Sébastien Kling

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victorine Flament, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'hôtel des Jardins de Coppélia se veut être un havre de paix, nous sommes donc très heureux de lire que cela fût réussi lors de votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons pouvoir renouveler ce plaisir prochainement. L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Jeanne.u
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:57

    Tout a été parfait, de l'accueil, au jardin, le restaurant gastro, le spa, la piscine entourée d'une vue imprenable sur la nature... avec la mer au loin. Ce deuxième séjour aux jardins de coppélia fut merveilleux et ce ne sera pas le dernier !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dujardin, Un grand Merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de lire que les Jardins de Coppélia est votre endroit privilégié lorsque vous séjournez sur la côte Normande. Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos fervents ambassadeurs et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous. Chaleureusement, l'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Melanie.u
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:43

    un accueil excellent nous avons passe un bon sejour dans votre hotel la chambre etait manifique ainsi que la proprete. malheureusement nous avons pas pu prendre de petits dejeuner ou meme le repas mais une prochaine fois avec plaisir. un agreable jardin et une vue manifique ainsi que la facade de l hotel au niveau du spa excellent accueil personnel souriant a refaire avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Quertier, toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement! Gregory et les équipes des Jardins de Coppelia

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:33

    Séjour express d'une nuit avec mon compagnon. À peine garé, on est déjà bluffé par la beauté du manoir datant du 17eme. Une fois à la réception, les employés sont adorables et nous accueillent avec un jus de pomme produit avec les pommiers du terrain. La chambre teeny était parfaite, la déco était canon et on a entendu zéro bruits. On a pu se reposer comme on l'espérait. Le petit dej était bon mais un peu cher. Le lendemain on a été au spa garancia profiter de notre créneau de réservation. Encore une fois, tout était au top, jacuzzi, hammam, sauna, salle de relaxation... On a adoré. On avait réservé un massage de 30min en duo, il était bien mais il était axé que sur le dos. Au vue du questionnaire rempli au préalable, on pensait qu'on se ferait masser également le ventre et le devant des jambes. En soi c'est logique vu que le temps de massage n'était que de 30min mais il serait peut être bien de le préciser dans le document. On reviendra avec grand plaisir 🔥💖👌🏻 merci encore pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FAURISSON, nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar kerpiefrehel.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:47

    Un endroit magnifique, le personnel est très agréable, manoir dans la plus pure tradition Normande , au cœur d'une campagne très reposante..le plus bel endroit de la région Honfleuraise avec un charme qui dépasse celui de la ferme Saint Siméon si bien connue...

    Réponse du propriétaire :
    Chère kerpiefrehel Boiteau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Jardins de Coppélia sur Google. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Clémence.i
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:51

    Nous avons passé un réveillon de noël exceptionnel dans ce lieu sublime! Tout était parfait du début à la fin : le manoir entièrement refait avec goût, l’accueil et le service aux petits soins, le spa cocooning, la chambre et sa literie moelleuse, le petit-dejeuner délicieux.. Bref un vrai coup de cœur! Nous reviendrons avec un immense plaisir! Nous remercions chaleureusement toute l’équipe et garderons la gentille attention de Noël précieusement. À très bientôt ✨

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Richon, Nous sommes plus que ravis de lire que nous avons fait briller votre Noël et qu'il fût un moment mémorable. Nous avons le plaisir de lire que les services étaient à la hauteur de vos attentes. Nous aurons le plaisir de communiquer vos appréciations à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir, Les Jardins de Coppélia

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:58

    Hier déçue. mauvais service commercial. Mauvais accueil. je ne peux pas juger du service apres; car ce que j'en ai vu ne m'a pas donné envie. 3 appels pour une si piètre qualité dans un hôtel réputé haut de gamme. décevant. des jeunes qui sont laissés a eux meme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre visite chez nous. En l'occurrence, et afin de répondre au mieux à votre demande d’organisation d’événement dans notre établissement, notre Responsable commercial a pris attache auprès de vous. Vous avez fixé un rendez-vous auquel vous ne vous êtes pas présenté. Nous vous avons donc proposé un deuxième rendez-vous, vous êtes cette fois arrivée en retard. Notre Responsable commercial, ayant des obligations personnelles, a arrangé une visite avec notre équipe de réception qui a, au pied levé, pris le temps de vous faire visiter l’établissement. Or, semble t-il, que vous n'avez pas été satisfaite. Notre équipe s'est tenue à votre service mais parfois le "malentendu est la forme la plus fréquente de communication entre les hommes..."

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:31

    Un domaine exceptionnel, une "maison" de famille sans chichi ;) Ambiance décontracté parfaite pour déconnecter, entre le très bon restaurant et le bar à vin (merci au super barman pour son accueil et les dégustations ;)) A refaire avec les enfants, piscine au top, massage relaxant, petit verre de cidre en apéro au bord de la piscine très bien servi (peut être qqs jeux pour les enfants à ajouter, et des petits plats pour grignoter avec eux en dehors des planches? :) Merci pour votre accueil, nous sommes ravis d'avoir traversé la France depuis Marseille pour visiter Deauville Honfleur et vous découvrir...Nous reviendrons c'est sûr !

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:47

    Superbe endroit enrichissante en nature, restauration semi gastro, Espace bien être et un personnel très professionnel auprès de nous pour que l'on se sentent à l'aise et reposé. J'encourage vivement à aller découvrir cette merveille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HERAMBERT, nous vous remercions pour cette jolie note et votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. L'équipe des Jardins de Coppelia

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:23

    Nous avons passé un super week-end ! Chambre cosy très agréable et spacieuse avec un gros plus pour la douche. Magnifique jardin, très agréable pour ce balader avec un très beau coin piscine. Super restaurant de tapas avec un gros plus pour le tartare qui était excellent ! Un petit déjeuner également très bon avec de super produits maisons et locaux. Sans oublier une équipe très sympathique et à l’écoute de ses clients. Ps : nous avons juste pas trouvé de poubelle extérieure qui nous aurait été pratique pour notre petit chien 😂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre demeure. Nous avons longtemps cherché un model de poubelle qui pourrait se fondre dans le décor. C'est chose faite. A bientôt !

  • Avatar Giovanni.
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:03

    J’évalue seulement le restaurant ou j’ai déjeuné dernièrement. Le cadre est superbe, l’acceuil est soigné. Le repas était délicieux, plats gastronomique et joliment présentés. Les vins conseillés étaient très bon bien qu’un peu cher je trouve. J’y retournerai sans hésiter, nous avons passé un bon moment. Merci à toute l’équipe du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Giovanni, Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement! Gregory et les équipes des Jardins de Coppelia

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:21

    Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. l'accueil est chaleureux, un verre auprès du feu de cheminée et une magnifique vue sur le jardin , notre chambre était très agréable avec le gout des petites attentions soignées. le petit déjeuner est gourmand et de qualité . les soins massages Garancia nous ont permis de sublimer notre séjour détente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur HALLOT, Merci beaucoup pour votre message très chaleureux. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt aux Jardins de Coppélia

  • Avatar Maelien.o
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 21:00

    Séjour parfait du début à la fin. Personnel très accueillant. Nous avons testé le bar avec un snack le premier soir, parfait. Le restaurant le lendemain en menu découverte à l’inspiration du chef, parfait également ! Le spa est également très bien, sympa la possibilité de réserver un créneau et du être tranquille. Le cadre est magnifique et, petit bonus, nous avons pu charger notre véhicule sans supplément et partir chaque matin avec le plein sur notre véhicule électrique ! Bravo pour ce bel établissement aux gérants, et bravo au personnel qui font de cet établissement ce qu’il est !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Borel, Nous sommes plus que ravis de lire que votre séjour fût un moment mémorable, et que les services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous aurons le plaisir de communiquer vos appréciations à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir, Clémentine

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:04

    Magnifique séjour. Idéal pour amoureux le temps de un weekend. Personnel au top de l attention. Le spa et surtout le massage divinement réalisé vous laisse un très beau souvenir. En hiver le soir devant le feu. Le restaurant invite à la gourmandise et à essayer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck BERTOMEU, nous avons le plaisir de lire votre commentaire et apprécier votre note. Soyez le bienvenu pour un prochain séjour aux Jardins de Coppélia. Clémentine

  • Avatar Juliette.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:25

    Magnifique week-end dans cet établissement digne de la chaîne (les collectionneurs) Superbe bâtisse et la décoration intérieure pleine de charme et très cosy, personnel très accueillant et professionnel, un grand merci à Antoine. La chambre splendide et la literie extrêmement confortable. Le petit déjeuner délicieux avec un choix incroyable et que des produits frais de producteurs. Magnifiques jardins et vue sur la mer. Le spa très agréable. Nous reviendrons c'est sûr nous avons été émerveillés. Petit bémol histoire de décrocher la perfection : mettre à jour le nom du client présent sur la tablette numérique dans la chambre et surtout vérifier les produits garancia (masque) car le notre était ouvert et à moitié vide. Mr et Mme GAYER

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur GAYER, nous avons le plaisir de lire votre commentaire et de le partager à nos équipes qui seront honorés de recevoir vos appréciations. De plus, vos retours seront communiqués au service concerné "de décrocher la perfection". Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Belles fêtes de fin d'année. Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Seiya.a
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:43

    Un service irréprochable, des mets particulièrement raffinés mais des choix discutables... Je pense notamment à l'enchoïade sur de la joue de boeuf... Certe, les goûts appartiennent à chacun mais là, ça n'a pas été du mien. Le choix des vins ne m'a non plus transporté et c'est bien dommage. Bonne adresse mais des efforts doivent encore être fait pour qu'elle devienne une incontournable!

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:58

    Cadre formidable Plats fins et délicieux Personnels et propriétaires très sympathiques et chaleureux Y allez les yeux fermés, mais les ouvrir quand même lors du repas pour apprécier les superbes présentations des plats

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous sommes ravis de recevoir votre avis positif. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. L'équipe des Jardins de Coppélia (Avis d'origine) Dear Sir, we are delighted to receive your positive review. We would be delighted to welcome you again among us. L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:34

    un tres bon sejour dans la maison d'harry potter.Superbe hotel dans un cadre magnifique et reposant.Belles chambres avec tous le confort necessaire.Petit dejeuner excellent avec produit frais et locaux.Et surtout un personnel aux petits soins pour vous rendre le sejour le plus agreable possible.Merci a tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Cagnani, C'est avec un grand plaisir que l'équipe des Jardins de Coppélia se joint à moi pour vous remercier de votre message. Quelle joie de lire que l’hôtel "d'Harry potter" vous ai plu ainsi que chacun de nos services ai pu vous satisfaire! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Bien cordialement, L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Ludwig.
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:01

    Ma femme et ma fille ont beaucoup aimé (le spa). Accueil chaleureux. Propre et agréable avec un grand jacusi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes ravis de recevoir votre note et votre commentaire. Votre séjour fut un moment agréable et nous espérons vous accueillir de nouveau. Au plaisir, l'Equipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar estelle.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:02

    Lieu absolument magnifique, le restaurant top, l'équipe des plus aimables... j'ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Voisin, Toute l'équipe des Jardins de Coppélia vous remercie vivement de votre commentaire et de cette jolie note ! Cela nous encourage à faire encore mieux. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Jenifer.l
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:52

    Bon accueil.... chambre propre . Seul bémol malgré le wifi ..l'on ne peux pas recevoir d'appel par manque de réseau

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre retour élogieux concernant notre établissement. Effectivement, nous avons fait tiré la fibre optique pour permettre à nos clients de profiter du réseau Wifi. En cas de nécessité, notre équipe de réception se tient à votre disposition pour vous trouver une solution rapide et répondant à vos attentes. Bien à vous,

  • Avatar Claudine.i
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:03

    Le plaisir à l'état pur ! Déguster des plats aux saveurs délicates et subtiles dans cet endroit où l'on se sent très bien ! Très agréable soirée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Biette, nous vous remercions pour cet agréable retour d'expérience et cette belle note. Je me ferais un plaisir de partager ce commentaire à nos équipes. Belles fêtes de fin d'année à vous Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:13

    Un grand merci pour ce moment passé chez vous !!! Le personnel est très agréable, disponible, bienveillant et toujours dans l’anticipation des besoins, merci à vous. Le lieu est sublime et décoré avec goût et qualité. La carte des tapas est suffisante et correcte pour un rapide déjeuner ou un apéro le soir. En revanche le petit déjeuner est INCROYABLE !!!! Tout est bon, frais et préparé avec délicatesse, du salé du sucré il y en a pour tous les goûts. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'était un réel plaisir de vous faire vivre l'exprérience LJDC. A très bientôt !

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 05:57

    Nous avons passé une excellente soirée "anniversaire" et notre premier repas au restaurant depuis le déconfinement. Une équipe fort agréable, très professionnelle, aux petits soins avec leurs clients. Un cadre superbe, avec une vue mer exceptionnelle et un magnifique parc. Une table à la hauteur de nos espérances, un régal, un bonheur pour nos papilles. Tout était réuni pour une soirée enchanteresse. Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons régulièrement sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est un réel plaisir de vous lire. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement. A très bientôt, Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Marion.I
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:52

    Merci pour votre accueil, votre sourire, votre cuisine et tous ces petits détails si importants nous faisant nous sentir comme à la maison. Nous reviendrons c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LINCK, nous vous remercions ce magnifique commentaire qui sauront ravir les équipes. Au plaisir de vous revoir très vite aux Jardins de Coppelia

  • Avatar Vins.
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:20

    Lieu sublime personnels au petit soin surtout Clara et Pierre qui son adorable je recommande ce lieu, aussi bien en couple entre amis ou bien seul pour se détendre avec la piscine, les soins, le court de tennis les jardins. endroit très apaisant avec une vue sur la mer que demandé de plus. l hôtel est plein de charme avec du matériel de qualité vous ne serez pas déçu nous y sommes aller deux jours je ne voulais plus en partir. J y retournerai cela est une certitude

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toutes les équipes vous remercient pour votre délicieux commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour en Normandie. A très bientôt aux Jardins de Coppélia !

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:32

    Hotel très agréable et restaurant au top ! Le personnel est particulièrement accueillant. J'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Poppleton, Merci beaucoup pour votre message très chaleureux. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt aux Jardins de Coppélia

  • Avatar TABARY.T
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:09

    Un séjour plus que moyen eu égard au prix. Première et dernière fois que nous séjournerons dans cet hôtel. Les prestations dont notamment le petit déjeuner sont très moyennes. Un réveil à 4h du matin a cause d’une alarme incendie, et aucune excuse le lendemain. La literie est très mauvaise, nous sommes repartis avec un mal de dos. Les chambres sont minuscules. Le personnel est bien trop familier, ce qui n’est pas adéquat. Bref la seule chose sympathique de ce séjour est le spa Garancia.

  • Avatar Isabelle.i
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:50

    La restauration est très décevante. Service très long et cuisine médiocre. La précédente cheffe nous offrait une cuisine de originale et de grande qualité. Très déçus par ce repas. Une côte de bœuf se sert à table et non dans l’assiette en fines tranches comme un rôti de bœuf !!.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite par votre dégustation, qui semble t-il, avait été meilleure la fois précédente. Je tiens, toutefois, à vous informer que nous avons toujours eu Monsieur Damien FREMONT, comme Chef de notre restaurant, depuis la création de notre établissement (octobre 2019). https://www.ouest-france.fr/normandie/pennedepie-14600/pennedepie-damien-fremont-jeune-chef-aux-capucines-6762939 Je suis donc au regret de vous signaler qu'il doit y avoir une erreur... Sinon, et pour répondre à votre dernière remarque, nous avons un concept qui vise à moderniser les codes de l'hôtellerie et de la restauration classique. De fait, vous trouverez une présentation des plats plus originale, des vins naturels et biologiques à la carte du restaurant, etc. Bien cordialement.

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:27

    Nous étions 6 autour de cette prestigieuse table ; une restauration qui nous a fait rêver, où le produit et le client sont rois. Un personnel passionné qui nous fait partager son savoir faire, avec le sourire et le souci de nous satisfaire. On a juste envie d’y revenir et de faire découvrir ce petit paradis à nos proches ! Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand Merci pour ce délicieux commentaire. Nous nous réjouissons par avance de votre prochaine venue. A très bientôt aux Jardins de Coppélia

  • Avatar melanie.o
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:11

    Génialement hors du commun... un endroit incroyablement situé avec une décoration entre Harry Potter et Blanche Neige. Excellente table Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce beau commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment aux Jardins de Coppélia 😉 . Au plaisir de vous recevoir dans notre "Maison de Famille". Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 22:40

    Un week-end magique, un beau lieu, un spa sympathique. On a aimé le dîner au coucher du soleil même si on essaiera plutôt les tapas la prochaine fois. On vous recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre message. Nous avons attendons avec impatience !

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 19:13

    Petit trésor caché dans un écrin de verdure. Cet établissement est situé dans un cadre magnifique et très reposant. L'accueil et le personnel toujours souriant participent à passer un excellent séjour. Les chambres sont magnifiques , très propres et la décoration est vraiment sympathique. La piscine est superbe mais un peu froide en cette saison même si elle est chauffée. Le bâtiment principal est également superbe et décoré avec goût. Le thème Harry Potter est une excellente idée pour les enfants. Le restaurant est digne d'un chef étoilé et le service exceptionnel sans être oppressant. Le petit déjeuner est réalisé avec des produits locaux. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons. Encore bravo pour la courtoisie et la gentillesse de l'ensemble du personnel de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un immense merci pour cet élogieux commentaire ! Ce fut un réel plaisir pour nous également et serions ravis de vous accueillir de nouveau. Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Sydney.m
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:03

    diner excellent.accueil parfait.cadre romantique. BRAVO.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Jardins de Coppélia sur google. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre dîne ai su répondre à vos attentes! Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe des Jardins de Coppélia

  • Avatar Christelle.
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 12:52

    Notre séjour fût une véritable parenthèse enchantée. Magnifique endroit très cosy et chaleureux. Une décoration magnifique pour cette bâtisse de charme. Le personnel était aux petits soins et cela fût un plaisir d'échanger avec eux (que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou au SPA). Bravo pour ce beau projet ! Au plaisir de vous revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci beaucoup pour ce super commentaire, le plaisir est partagé !

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:34

    Lieu d'exception dans un cadre magnifique entre verger et mer. Equipe au petit soin, directeur disponinible et attentionné puisqu'il vient accueillir chaque convive. Cuisine juste et raffinée. Merci pour cette belle parenthèse Normande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire roi. Nous espérons vous revoir bientôt ! Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you very much for your king comment. We hope to see you again ! Best regards

  • Avatar Lamia.O
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:01

    Très bel établissement. L'hôtel aurait pu servir de décor pour une scène de Harry POTTER . Les chambres sont aussi belles les unes que les autres. Le personnel est très gentil et sympathique. Je recommande ce bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toutes les équipes vous remercient pour votre sympathique message. Pour votre information nous avions organisé une exposition Harry Potter dans notre établissement avec les décors véritables du film ! Nous n'hésiterons pas à vous en faire part la prochaine fois. A bientôt aux Jardins de Coppélia

  • Avatar BABY-MARINPOUY.h
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 17:33

    Nous avons passé un agréable séjour dans un cadre enchanteur et reposant. Nous avons apprécié le restaurant gastronomique avec des plats exceptionnels mettant à l’honneur les produits du terroir et de saison. Nous avons découvert une équipe dynamique à nos petits soins, nous ne pouvons que conseiller cette destination vous serez certains de passer de merveilleux moments.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour ce beau commentaire !

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:19

    Endroit magique, service incroyable je beaucoup apprécié le moment passé la bas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pedrozo, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir aux Jardins de Coppelia

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:32

    Magnifique hotel, dans une imposante batise a fort caractère Normand dans un ecrin de verdure a 5mn de Honfleur

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 07:39

    Séjour parfait, Un endroit extraordinaire, un excellent restaurant, un emplacement exceptionnel et surtout une équipe au top. Les serveurs sont très professionnels et d'une extrême gentillesse, les femmes de chambres sont toujours agréables et la réception au top. Le jeune homme à l'accueil (Pierre il me semble) a rendu notre séjour merveilleux. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toutes nos équipes font le maximum pour vous faire vivre un formidable séjour. Votre retour est la meilleure des satisfactions ! A bientôt, Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:05

    Un lieu enchanteur que nous avons eu plaisir à découvrir. Nous avons choisi cette fois de grignoter des tapas dans l'espace bar. Nous avons apprécié leur finesse et leurs saveurs dans un lieu très agréable. Une mention spéciale pour le menu enfants : MERCI !!!! Enfin un lieu qui ne considère pas les enfants comme des "sous-papilles" ! Nous reviendrons sans l'ombrelle d'un doute et recommanderons chaudement le lieu à nos amis

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre commentaire et pour cette belle recommandation. Un petit clin d’œil spécial pour les enfants qui sont évidemment les bienvenus dans notre établissement d'autant que nous sommes aussi parents deux petites filles: Coppélia et Capucine... Bien à vous, Alexandra Lorin Guinard

  • Avatar Hochet.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 00:46

    Idéalement situé entre Deauville et Honfleur, nous avons réellement apprécié notre séjour. Parfait pour les couples. L'hôtel est sublime, les espaces verts et la piscine sont très appréciables. Le petit déjeuner était très bon aves des produits de qualités. Je le recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe des Jardins de Coppélia vous remercie pour ce commentaire élogieux. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien à vous. Alexandra Lorin Guinard

  • Avatar frank.l
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:33

    Accueil très bien nous avons pris l'apéritif, prix correcte planches et tapas de produits locaux, lieu très beau. A voir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frank Blaszka, Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant le Capucine. A très bientôt. Clémentine

  • Avatar olivier.g
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:02

    Cuisine originale. Très beau cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Aguttes, nous avons le plaisir de lire votre commentaire et votre note. Soyez le bienvenu pour un prochain séjour aux Jardins de Coppélia. Clémentine

  • Avatar Hervé..
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:14

    Séjour excellent. Lieu très confortable et calme, grand confort. Le personnel est extrêmement attentif, accueillant et sympathique. Un très bon endroit pour se ressourcer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous somme ravis de vous avoir eu parmi nous et que vous ayez apprécié ce moment. A bientôt !

  • Avatar Marchaud.u
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 15:28

    Un super week-end dans un cadre propice à la détente. Le service était excellent et le personnel aux petits soins. Une équipe de jeunes dynamiques qui fait plaisir à voir. Grâce à eux, nous avons passé un moment unique ! Petit + pour le menu Découverte dans leur restaurant Le Capucine ainsi que pour la balade en Trotilux. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment pour votre message et pour ce partage d'expérience. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre "maison de famille" pour écrire, avec vous, une nouvelle page de l'histoire des "Jardins de Coppélia". Bien à vous,

  • Avatar Imane.L
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 21:26

    Séjour excellent, l'endroit est très sympa, le personnel au petit soin et le restaurant exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour très agréable à lire. Il fera le plus grand bien aux équipes qui donnent leur maximum pour vous procurer le meilleur. A très bientôt, bien à vous, Les Jardins de Coppélia

  • Avatar arlette.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:17

    Très bien sous tout rapport de en restauration et service

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Kerguillec, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir aux Jardins de Coppelia

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 18:52

    Séjour parfait ! Chambre très confortable et propre. De plus le spa avec la grande piscine ainsi que le Hamman et le sauna nous ont beaucoup plu. Un gros plus pour le petit déjeuner très copieux que nous avons beaucoup aimé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction fait également la nôtre ! Au plaisir de vous accueillir bientôt. Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Charles.y
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 05:17

    Nous avons dîné hier soir au Capucine, qui répond à la promesse d’un restaurant étoilé : cadre très agréable, cuisine raffinée sans créativité exagérée, équipe sympathique et détendue ( peut être un peu trop par le port de la casquette des garçons : un air de jockey qui devient Gavroche)…C’est la version provinciale et moderne d’une bonne table!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir tenté l'expérience du Capucine.

  • Avatar ornella.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 15:59

    Séjour incroyable Avec ce cadre exceptionnel, les Jardins de Copelia offre une parenthèse dans le temps où il fait bon vivre. Le personnel est au petit soin, toujours souriant et aimable. Ils font de leur mieux pour garantir un séjour agréable à leur client. Les propriétaires vont à la rencontre de leur client afin de s'assurer que tout se passe bien. Tout est fait pour que nous nous sentions bien. Le restaurant est délicieux et équilibré. Les repas sont goûteux et raffinés. Le service est impeccable. Il n'y a aucune fausse note aux jardins de Copelia. On repart le cœur lourd et l'envie d'y revenir au plus vite. Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe des Jardins de Coppélia vous remercie pour ce commentaire qui leur va droit au cœur. Mon mari et moi-même, sommes très touchés par votre retour d'expérience, et espérons très sincèrement vous accueillir de nouveau chez nous. Bien à vous, Alexandra et Grégory Guinard

  • Avatar BAUDOUX.T
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 11:59

    Endroit sublime, reposant et dépaysant! Nous avons testé une chambre des annexes et nous avons adoré! Et du coup nous revenons en septembre pour découvrir les chambres du manoir ! Tellement hâte! Le resto est top avec un menu découverte excellent et des desserts incroyables ! Gros coup de coeur pour les apéros tapas! Merci au personnel pour leurs bons conseils et leur gentillesse !

  • Avatar Ariane.e
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 18:59

    Nous avons passé 2 nuits aux Jardins de Coppelia du 25 au 27 septembre en chambre 14. L'hôtel est très joli et le cadre aussi mais le service n'est malheureusement pas au niveau d'un hôtel qui se veut haut de gamme, notamment dans les tarifs. Nous avons été réveillés le samedi matin à 7h par un gros bruit de soufflerie. Le monsieur présent à la réception le matin nous répond alors qu'ils ne peuvent rien y faire, que c'est normal car lié au fait que c'est une vieille bâtisse à l'origine, et que notre chambre est proche de la soufflerie. En ayant marre du bruit dans la chambre, nous demandons en début d'après-midi de changer de chambre, ayant vu sur internet qu'il y en avait encore une de disponible (moins chère que la nôtre d'ailleurs). Mais on nous dit alors "ah non, nous venons de louer la dernière chambre disponible !". Ça aurait été bien de nous la proposer le matin...La soufflerie finit par être arrêtée l'après-midi mais reprend le soir pour la cuisine du restaurant. On rappelle alors la réception, et une autre personne nous explique alors qu'il y a bien un problème avec leur soufflerie depuis le vendredi, que d'habitude ça ne fait pas autant de bruit, mais qu'ils attendent la pièce à changer et que donc ils ne peuvent pas régler le problème rapidement. Donc version différente du matin...La moindre des choses est de prévenir les clients dans ce genre de cas. Nous avons été à nouveau réveillés le dimanche à 7h, alors qu'on nous avait assurés du contraire la veille au soir...Lors de notre départ nous avons exprimé notre mécontentement en disant que ce n'était pas au niveau d'un 4 étoiles (ce qu'on voit sur Booking), et on me répond alors : "ah mais Madame, nous ne sommes pas un 4* mais un hôtel de charme". Aucun geste, aucune excuse, rien. Les tarifs sont eux à la hauteur d'un 4* par contre.. Donc n'attendez rien s'il y a un souci, le personnel se fiche bien que vous repartiez insatisfaits...Et encore, on ne s'est même pas plaint de la femme de chambre qui est entrée dans notre chambre sans cogner le dimanche matin alors qu'on y était...Et nous ne sommes pas des clients "chiants". Ce genre d'établissement, non merci !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de vos différentes remarques. Nous mettons tout en place pour éviter à nouveau ce genre de désagréments. Bien à vous, Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Fabienne.e
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 06:25

    Très décevant. Malgré un cadre magnifique, le service est bien insuffisant, le vin médiocre (très peu de choix et tous bio) les tapas bien en dessous du niveau pour un tel établissement. Aucun esprit client de la part du management. Je ne recommande pas dutout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas adhéré à notre concept. En l'occurrence, notre carte des vins est composée exclusivement de vins naturels et biologiques car il s'agit, avant tout, d'un véritable parti pris environnemental. En effet, nous travaillons avec des vignerons indépendants et souhaitons souligner leur engagement à offrir des produits sans intrants. D'ailleurs, mention en est faite, sur notre carte des vins qui est également disponible sur notre site Internet (https://jardins-coppelia.com/fr/bar.html). De même, vous avez opté pour des tapas, et notamment une assiette de charcuterie et de fromages. Pour votre information, nous travaillons avec des producteurs locaux et apportons, de cette manière, notre soutien aux artisans et petits commerces de proximité. Enfin, s'agissant du service, nous avons un personnel qualifié, professionnel et désireux de reprendre une activité après une période délicate pour le secteur de l'hôtellerie-restauration et je salue, à ce titre, leur engagement à nos côtés. S'agissant du "management", et comme j'ai eu l'occasion de l'évoquer avec vous lors de notre échange, puisque mon mari et moi-même, allons régulièrement à la rencontre de nos clients, nous acceptons toutes les remarques dès lors qu'elles sont constructives. Cordialement.

  • Avatar paul.�
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:28

    Un dîner raffiné, un service de très haute qualité Dans un cadre classe et convivial.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:54

    Belles prestations, très bon rapport qualité prix . Superbe hôtel, joli jardin,manque une piscine intérieure. Bar d hôtel original, bon accueil ! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, L'équipe des Jardins de Coppélia vous remercie pour ce commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt (Avis d'origine) Dear Madam, The team of Les Jardins de Coppélia thank you for this comment ! We hope to see you again

  • Avatar Lysiane.k
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 14:33

    Magnifique lieu calme et reposant. Nous y sommes allés à l'occasion d'un mariage pour un brunch tout était délicieux, le service impeccable, le personnel très accueillant et agréable. Merci pour ce merveilleux moment !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand remerciement pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous faire découvrir l’ensemble de notre établissement lors d’un futur séjour ! Bien à vous, Les Jardins de Coppélia

  • Avatar Florence.4
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:42

    Nous sommes allés dîner pour tester le dîner barbecue. Le lieu magnifique. La cote de bœuf immangeable. Nerfs et gras nous ont été servis. Budget très élevé pour quasiment ne pas dîner. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, toute l'équipe des Jardins de Coppélia a bien pris connaissance de votre commentaire. Comme nous avons eu l'occasion de vous le signaler lors de notre échange téléphonique, nous sommes surpris par ce retour d'expérience bien que nous soyons très attentifs à notre satisfaction clients. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous faire vivre un moment agréable et plus en adéquation avec nos retours clients. Bien à vous, Alexandra Lorin Guinard

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:29

    Un déjeuner en famille 👪 La côte de bœuf était excellente Dommage que le vin bio impose ne soit pas bon ! Un établissement comme le votre doit donner le choix entre bio et non bio

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Il est vrai que la côte de bœuf est un excellent choix😉! Pour répondre à votre remarque, nous avons pris le parti de justement travailler les vins naturels et biologiques car nous avons un concept tourné vers la protection de l'environnement. C'est une manière de privilégier un mode de production plus éthique, conforme à nos aspirations. https://jardins-coppelia.com/media/original/5dd649fdefef3/5dd68fba61937/carte-des-vins-bat.pdf. En espérant vous revoir très prochainement chez nous. Bien à vous,

  • Avatar Emelyne.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:44

    Notre deuxième séjour dans ce lieu féerique que je recommande vivement. Un personnel attentionné, un cadre apaisant et ressourçant à deux pas de Honfleur.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau ! (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you very much for your comment. We hope to welcome you again !

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 12:35

    Un endroit magnifique, très bien décoré et une chambre parfaite. Le dîner au restaurant était vraiment excellent avec des produits de qualité. Et un personnel adorable et aux petits soins depuis l'accueil, le bar, le restaurant...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour !

  • Avatar wilfried.
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 11:10

    Hôtel : Petit hôtel de charme où nous avons passé un week-end. L'hôtel et son parc sont magnifiques et la décoration est soignée. La situation est bonne non de loin de la mer et de Honfleur. Les chambres sont correctes pour le standing attendu. Petit déjeuner avec un buffet et des plats variés à la demande. Restaurant : nous avons pris le menu dégustation. Les plats sont bons et bien réalisés. Petit bémol sur la température des plats. Dommage. Globalement : rapport qualité prix correct et peut être en amélioration avec la fin des travaux. Propriétaires présents et à l'écoute. Attention : Pas de piscine ni de spa pour le moment contrairement à la fiche Google.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Nous vous informons que la piscine sera ouverte en saison et que le spa a ouvert ses portes il y a 2 semaines. A bientôt !

  • Avatar Rejane.a
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 10:58

    Une belle découverte que ce manoir où le respect et le bien être du client côtoient le calme et la douceur de la campagne normande. Un beau séjour de qualité très confortable et un restaurant gastronomique digne de ce nom. Merci à cette équipe jeune et dynamique très respectueuse de ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci pour ce beau commentaire. A bientôt !

  • Avatar Vladimir.o
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 21:34

    Un week-end idyllique. Tout est pensé avec beaucoup de goût et d’intelligence. Encore mieux en vrai qu’en photo. Ma compagne et moi avons été ravi de cette parenthèse de détente. Je n’en dis pas trop car c’est à découvrir par soi-même. Nous reviendrons vite !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe des Jardins de Coppélia vous remercie infiniment pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que l'expérience vous a enchantée. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous,

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 20:38

    Nous nous sommes fiés aux commentaires élogieux ....mais quelle déception. La bâtisse est jolie vue de l’extérieur mais une fois à l’intérieur, le lobby et les chambres ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Il n’y a pas d’ascenseur qui mène aux chambres. Une fois sur place, nous nous sommes rendus compte que les propriétaires Mme Guignard Lorin et Mr Guignard ont inscrit de très bons commentaires. Aucune objectivité dans ce cas....Il n’y a pas de vue sur la mer contrairement à 2 autres hôtels 4 étoiles qui se trouvent dans les environs

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la décoration et le cadre ne vous aient pas plu. Afin de préserver au mieux le charme du manoir nous avons pris la décision de ne pas installer d'ascenseur, néanmoins des chambres en rez-de-chaussée seront disponible au mois d'avril. Concernant la vue mer, nous ne vendons pas notre hôtel comme tel mais étant à 500m de la mer nous profitons néanmoins d'une très belle vue sur la mer par temps dégagé. A bientôt !

  • Avatar Robin.l
    1 / 5
    Le 22/06/2020 à 11:52

    Nous avions réservé en décembre dernier une nuit pour le 25 Avril. Compte tenu de la crise sanitaire nous avons du annuler. En Mai, les Jardins de Coppelia nous envoient un mail pour nous informer de la réouverture de l'hotel le 12 Juin. Nous répondons en demandant que notre réservation du 25 Avril soit reportée au 11 juillet. Pas de réponse. En l'absence de réponse par mail, le 14 Juin dernier nous appelons l'accueil de l'hôtel qui nous dit ne pas pouvoir nous réserver une chambre pour une seule nuit mais 2. Nous indiquons que nous avions pu réserver le 25 Avril pour une seule nuit. La personne de la réception nous dit que dans ce cas, elle allait demander au directeur de l'hôtel s'il pouvait faire une exception. Nous attendons toujours une réponse...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement. En l'occurrence, durant, la période estivale et au regard de la crise de Covid-19, nous imposons un minimum de nuitées. Ainsi et pour répondre à votre attente correspondant à une nuitée, nous vous proposons un séjour au mois de septembre prochain à une date à votre convenance. Bien à vous, Victor Les Jardins de Coppélia

  • Avatar the.u
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:54

    Superbe hôtel! Séjour de 2 nuits. Excellent service, propreté irréprochable, cadre idyllique...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos encouragements. A bientôt

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:20

    Une belle parenthèse culinaire, des produits frais et délicieusement préparés, un accueil au top "sans chichi" et c'est tout ce que nous recherchions, nous avons pu en plus assister au coucher de soleil avec vue mer.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Les Jardins de Coppélia (Avis d'origine) Dear Madam, Many thanks for this nice comment. We hope to see you again. Les Jardins de Coppélia

  • Avatar JJ.
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:12

    Un des plus beaux lieux sur la côte Fleurie. Prestations et service exceptionnels. Très très belle carte des vins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message. A bientôt

  • Avatar Christophe.t
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 18:44

    Le cadre est superbe... La carte de tapas est plutôt restreinte et sans grand intérêt !! Le jeune serveur est très sympathique mais son responsable est "puant", désagréable, et plutôt "agressif" dans son langage.... c'est dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre retour. Nous proposons à notre clientèle le restaurant gastronomique et les tapas à la préférence de chacun. Notre carte étant très appréciée par la grande majorité de nos cliants, dommage que celle-ci ne vous ai pas convenu. Nous somme très surpris de votre retour sur nos équipes en qui nous avons totalement confiance. A travers les retours de nos clients celles-ci sont "bienveillantes", "souriantes" et "aux petits soins". Néanmoins nous prenons bonne note de votre retour. Bien à vous, Les Jardins de Coppélia

  • Avatar marie.n
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 21:54

    Un voyage parfait, service de très haut standing, hotel design, restaurant gastronomique mais sans trop en faire et surtout avec une note très raisonnable, massage divin, piscine avec vue bucolique et un cadre juste magique. Le tout à 10 min d'Honfleur et 2h de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Nous espérons vous revoir pour vous faire partager de nouveau l'expérience des Jardins de Coppélia. Bien à vous,

  • Avatar jean.r
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:50

    C’est très bien mais c’est un tarif de deux étoiles Michelin et cela m’a semble valoir une étoile bien méritée , deux ….

  • Avatar Charles.l
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:53

    Magnifique expérience, enchanté par le service très personnel et attentionné. Spécial big up à Steve et Benoit! À refaire sans hésitation aucune Merci et bel été a l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience. A très bientôt !

  • Avatar Priscilla.e
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:07

    Un lieu plein de charme, un accueil chaleureux, un endroit idéal pour un week end. Une décoration raffinée, un bon restaurant, un espace spa et détente de qualité ainsi que son personnel. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions pour ce retour qui donne du sens à notre travail. A bientôt !

  • Avatar cortesi.i
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 17:43

    Excellent hôtel et restaurant, service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cortesi, nous vous remercions pour cette belle note et ce beau commentaire qui sauront ravir les équipes. Au plaisir de vous revoir aux Jardins de Coppelia

  • Avatar charlyne.A
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 05:19

    Je vais y séjourner da s quelques semaines Actuellement ce que Kévin peux en dire c'est que l'accueil téléphonique y est chaleureux, aimable, très professionnel J'ai Grand Hâte

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous attendons avec impatience. Bien à vous

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:22

    Un endroit exceptionnel , un personnel au petit soin , chaleureux , de belles prestations , de belles chambres … je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre message et cette belle notation. Give me five !

  • Avatar AUSMEISTER.M
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 13:18

    Un endroit magnifique entre mer et campagne. Les mets raffinés, la carte des vins parfaite et raisonable. Petit bemol, la lenteur du service du certainement à la réouverture post covid. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de partager votre expérience, nous avons eu un weekend de réouverture sportif merci pour votre compréhension !

  • Avatar Jean.�
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 15:54

    L'emplacement est magique, tout comme la bâtisse qui a gardé tout son charme, perdue au milieu des pommiers face à la mer. Idéal pour une parenthèse de calme à quelques minutes de Honfleur ou de Deauville. Un coup de cœur pour l'équipe jeune et dynamique qui vous accueille avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci beaucoup pour ce retour très positif qui donne envie de donner le maximum aux équipes !

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:44

    Accueil et prestations de qualité Un lieu bucolique pour se ressourcer,non loin des plages,mais au grand calme...bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir partagé avec nous votre expérience. A très bientôt !

  • Avatar sarah.e
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 17:15

    Nous avons été profiter du Spa, superbe moment, le cadre est magnifique, la décoration est jolie et l'accueil est plus qu'au top! Nous recommandons et avons hâte d'y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour, à bientôt !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–15:00
Mercredi 10:00–15:00 19:00–22:00
Jeudi 09:00–15:00 19:00–21:30
Vendredi 10:00–15:00 18:00–22:00
Samedi 10:00–15:00 18:00–22:00
Dimanche 10:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Clos de l'Ancien Pressoir

    (100 Avis)

    Malgré le fait que selon un panneau le long de la route et Google, il serait ouvert, il était fermé. Très ennuyeux pour les marcheurs. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du parc

    (67 Avis)

    Excellent séjour - très bien accueilli par tous. Super petit déjeuner à la française. Très propre et beaucoup de place. Merci excellent séjour ...

  • Latest Listing

    Hotel De La Paix

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant de la Mer

    (100 Avis)

    Service un peu long tout en sachant que j'y suis allé pour le déjeuner du 1er janvier. Mais fruits de mer excellents. Et plat de poisson succulent. La vue sur mer est imprenable et la promenade digestive est sacrée....

  • Latest Listing

    Hôtel de Normandie

    (100 Avis)

    Menteurs ! Tricheurs ! Ils ont annoncé prendre les cartes tickets resto juste pour récupérer notre groupe... Pour nous dire qu'ils ne les prenaient pas au moment de payer ! C'était bon mais ça laisse un goût amer......

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Omaha Beach

    (99 Avis)

    Très bon accueil. Un petit coucou aux hôtesses d accueil (10+11.03 ) très sympathiques 😊...

📅 Vérifier la disponibilité