Hôtel Mercure Perpignan Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Perpignan Centre Perpignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Perpignan Centre à Perpignan

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nathan.
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 13:12

    Fuyez ! Dès notre arrivée nous avons dû attendre une bonne dizaine de minutes avant qu’une personne arrive, Elle nous a ensuite donné notre numéro de chambre et la carte pour la déverrouiller, nous sommes donc montés avec toutes nos valises. Stupéfaction au moment où nous rentrons dans la chambre, celle-ci était utilisé, il y avait donc les affaires d’autres personnes, les draps défait, serviettes utilisés… Nous redescendons avec toutes nos affaires à l’accueil pour expliquer le problème. On nous a donc donné une nouvelle chambre. Plus tard dans la soirée, ma compagne venant de sortir de la douche, nous entendons un bruit de loquet, c’est la dame de l’accueil qui avec sa carte venait de déverrouiller notre porte et la ouvert en grand (je rappelle que ma compagne sortait de la douche donc pas habillé). Sans aucune explication ni excuse la dame de l’accueil est finalement reparti. Je tiens également à parler de l’état de la chambre, si seulement je pouvais mettre les photos: - trous dans les murs - poubelle cassée - les armoires qui tombe en lambeaux - très mal isolé - le couloir reste toute la nuit allumée, il fait donc jour toute la nuit dans la chambre étant donné qu’il y a 0,5 cm de vide autour du cadran de la porte (obligé d’utiliser des mouchoirs en papier pour essayer de combler le vide tout autour de la porte et enfin pouvoir espérer dormir dans le noir) - je n’ose pas parler du lit très mal fait - la table de chevet qui col (pas nettoyer) - nous sommes à l’ère du numérique, il y a 1 prise à l’autre bout de la chambre c’est tout !!! Le dernier jour nous avons quand même eu la cerise sur le gâteau, alors que je descends les mains pleines pour aller charger la voiture, je suis au rez-de-chaussée j’essaye d’ouvrir la porte qui mène au garage souterrain mais ma carte ne fonctionne plus, J’interpelle donc la dame de l’accueil pour lui expliquer mon problème, voici sa réponse : « là je n’ai pas le temps vous avez qu’à prendre l’ascenseur ! » Que dire ?! Une fois avoir pris l’ascenseur pour aller au sous-sol je retourne à l’étage de ma chambre, surprise je ne peux pas rentrer ma carte ne fonctionne toujours pas !!!!!!!! BREF Après tout cela je m’attendais à un geste commercial, mais rien. Nous sommes quand même resté deux nuits, avec les petits déjeuners, nous avons pris le parking souterrain, ce sont des frais supplémentaires à rajouter qui évidemment ne sont pas compris dans les nuitées. Nous sommes extrêmement déçu de ce séjour, Je ne pensais absolument pas être déçu d’un hôtel Mercure.

  • Avatar Rabes.a
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:40

    Cet hôtel n’est absolument pas à la hauteur de la chaîne Mercure. Il a besoin en urgence d’une rénovation complète. Les peintures de la chambre et de l’étage sont sales. Il manquait des plinthes, des trous dans les murs… Une chaleur étouffante dans la chambre. Apéritif dînatoire très mauvais. Le parking est quasi impraticable avec une grosse voiture. Seuls points positifs : le personnel sympathique et le petit déjeuner très correct

  • Avatar Marine.A
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:14

    Un excellent séjour, un accueil et des explications parfaites, un petit déjeuner complet, de très bons produits. Une chambre agréable et très propre. Tout était parfait

  • Avatar D..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Accueil no problème accès parking inutile et inutilisable sans risque d’avoir notre voiture de location Ou personnel soit Abimer . La chambre avec une odeur horrible ça pus l’humidité, sdb digne d’un hôtel f1 et je suis gentil Franchement déçus

  • Avatar Isa.R
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:49

    Les + : accueil correct, sympathique. Petit déjeuner varié. Literie de très bonne qualité. Calme. Produits NUXE dans la salle de bains. Nespresso, thé à disposition dans la chambre Très bien situé en centre ville Les - (surtout pour un 4*) : Joint bas de la douche moisi !!! c'est le pire. Un coup de nettoyage et refaire le joint prend 5 mn De l'eau coule sur le sol de la salle de bains pendant la douche Cuvette des WC mal fixée Manque une plinthe Porte de la salle de bains toute abîmée Poussière sur les lampes de chevets Mur situé sous le bureau taché de café non nettoyé Un seul peignoir et une seule paire de chaussons pour deux ! Pratique ! Apparemment il y aurait un problème de quantité. A ce moment-là autant ne pas en mettre ! Garage un peu cher 10€. Plutôt obligatoire car pas de place en journée Il s'agissait d'une chambre supérieure et non standard, heureusement !

  • Avatar P..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Idéalement placé pour découvrir la cité de Perpignan, l'hôtel mérite amplement sa classification et l'ensemble du personnel s'est montré très prévenant.

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:57

    Très beaux duplex très propre calme et une équipe super près du centre ville Super

  • Avatar gisele.u
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:10

    Au départ, nous avions réservé un hôtel ibis sur Canet. Étant fermé ils nous ont trouvés pour le même prix, une chambre à l'hôtel mercure au centre de Perpignan. Nous les avons contacté pour savoir si parking. Il nous a été dit oui, nous avions l'emplacement n°6 de réservé. À notre grande surprise à l'arrivée pas de place de parking...et surtout pas trop sympathique pour nous en avertir.Nous avons du aller au parking Wilson à 26euros la nuit, sachant que nous y sommes restés 2 nuits Nous étions là pour une sépulture et pas vraiment le cœur à demander plus d'explication...Je trouve que c'est pas sérieux . Par contre les personnes de services sont très à l'écoute du client et la personne qui nous a réceptionné ce matin de notre départ, très dévoué nous a fait savoir également que le parking nous avait été facturé...... .

  • Avatar Christophe.l
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:53

    Personnel accueillant mais hôtel très vieillissant. Ne mérite pas 4 * Chambres petites, une seule prise de courant, frigo avec une seule bouteille d'eau de 50 cl (alors que nous étions deux), climatisation très, trop bruyante, prix de la nuit exorbitant pour les services proposés.

  • Avatar YOP.
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:43

    Très bon accueil, avec quelques conseils pour nos escales touristiques du lendemain. Un lit énorme pour bien dormir. Manque un peu d'isolation sonore.

  • Avatar Silvia.A
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:34

    Très bon emplacement. Hotel vieillissant, sans possibilité de stationnement. Chambre qui manque d'équipement pour poser ses vêtements. Rapport qualite/prix très peu avantageux.

  • Avatar FRANCIS.A
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:29

    J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le personnel, ma chambre en surclassement était très agréable à l'exception de la climatisation qui fait le bruit d'A380 au décollage, d'où le 3*

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:33

    Hotel très confortable. L'accès au parking est assez étroit

  • Avatar Ghilassene.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 00:20

    Vraiment déçue de cet établissement, l'hôtel Mercure est réputé dans toute la France comme un hôtel de luxe, et là j'ai été très déçu des chambres très sale, le service déplorable, le personnel pas du aimable d'autre clients ce sont plaints du service ils étaient dans le même hôtel que nous. Je ne le recommande à personne le mercure de Perpignan 😡😠

  • Avatar Mario.h
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:01

    Une personne à notre étage fait du bruit toute la nuit : coups dans les portes, insultes, declenchements de l'alarme incendie... Ce cirque a duré de 00h à 5h du matin sans aucune intervention du personnel. Aucune reponse ou geste commercial lorsque nous en avons demandé le lendemain. A fuir.

  • Avatar Steve.n
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:59

    Équipe très chaleureuse et professionnels Je recommande vivement une escale....

  • Avatar C..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bon séjour avec un personnel attentionné et disponible

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 12:17

    Hotel très agréable j y ai passé une excellent nuit de repos ! Salle de douche au top ! L acceuil et parfait encore plus dans ses temps compliqué. Bref une très bonne adresse au cœur du centre ville de perpignant !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous espérons vous retrouver bientôt

  • Avatar oshi.s
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 15:09

    Même si le garage de l'hôtel est complet, un ticket est donné pour ce garer dans un parking gratuit, cela est un plus en centre ville. Bon accueil professionnel à la réception. Cette hôtel date un peu cela se ressent aux niveaux de quelques equipements. Les chambres duplex sont bien équipé et propre et original avec la chambre à l'étage, mais on ressent bien les années et l'architecture de l'ensemble. Insonorisation est très limite avec beaucoup de bruit venant de l'extérieur. Literie de bonne qualité. Personnels de tout service agréable et professionnel. Petit déjeuner classique mercure. Restauration en chambre très simple mais pratique. Hôtel très appréciable du à son emplacement. Je recommande cette Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour ce retour. Nous prenons bien sûr note de tous vos commentaires et vous assurons faire le nécessaire pour apporter la qualité attendue. A très bientôt

  • Avatar Olivier.c
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:51

    Excellent accueil hier soir . Chambre confortable et propre . Très bonne adresse . Climatisation un peu faible ....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thank you

  • Avatar Marc-Antoine.
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 15:23

    La localisation de l'hôtel est plutôt pas mal, on entend vraiment peu/pas les bruits de la route. Le petit-déjeuner est de qualité et tout à fait correct. Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Le personnel y est plutôt aimable et accessible.

  • Avatar Léo.
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 10:27

    Un séjour des plus inconfortables. Des travaux extrêmement bruyants dès 8h du matin, impossible d'être au calme dans la chambre pendant la journée. Une chaleur étouffante dans les chambres, obligé de dormir les fenêtres ouvertes car le chauffage est "bloqué". Un petit déjeuner en chambre que j'attends toujours, la carte magnetique de la chambre mal programmée... Le buffet petit déjeuner est le seul point positif. On loin du standing d'un 4 étoiles, c'est inacceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. En effet, actuellement en travaux pour des rénovations de nos salles de bain et couloirs d'accès aux chambres, des nuisances sonores sont malheureusement inévitables. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour qu'elles impactent le moins possible nos clients mais certaines étapes incontournables nécessitent des moyens pouvant altérer votre bien être. Je vais me renseigner auprès des équipes sur la raison pour laquelle vous n'auriez pas eu de petit déjeuner en chambre si le coupon a bien été déposé avant 3h du matin. La carte magnétique peut en effet se désactiver dès lors qu'elle est approchée d'un élément métallique. Nous sommes à la recherche d'une solution plus stable sur ce point. Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, je vous souhaite une belle journée. Cordialement.

  • Avatar Olivier.l
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:52

    Inadmissible pour ce genre d établissement. Nous avions pris une suite ..... mais quel horreur !!! Le ménage n a pas été fait malgré les règles sanitaires actuels , pas de climatisation, nous étions sous les toits à 30 degrés !!!! Établissement en travaux , inutile de le préciser lors de la réservation et encore moins de revoir les tarifs durant ce laps de temps !!!! Je ne recommande pas ....

  • Avatar YOGA.Z
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 15:25

    Hôtel bien situé, personnel aimable, mais chambres minuscules, décoration "has been", petit déjeuner correct, sans plus. Ce que l'on n'a pas aimé : lors de notre arrivée, le ménage n'avait pas été fait dans la chambre que l'on nous a attribué. Moquette tachée à tous les étages. Bref, un établissement un peu négligé. Dommage, la localisation est vraiment très bonne.

  • Avatar Gisèle.u
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 13:23

    Pour un 4****.Pas franchement à la hauteur surtout au niveau des chambres.....

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 07:57

    Hôtel très bien situé L accueil est très sympa et ils font tout pour vous rendre le séjour agréable Petits déjeuners copieux servis en chambre

  • Avatar CHRISTOPHE.
    1 / 5
    Le 15/11/2019 à 11:11

    Une literie à changer rapidement. Un quatre étoiles ✨ !? Ou ça !. Le personnel est très très jeune, peut être un centre de formation !? Un peut vieillot avec une vue non pas sur une rivière mais un égout. Sinon pour les chauffeurs de car gt,... bon chance pour se garer le soir 🤞 😎

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour. Vous allez être content ! Sachez que la literie est toute neuve depuis le 07 novembre et que l'on équipe étage par étage ces nouveaux lits. Cette semaine 100% de l'hôtel sera équipé ! Les services généraux de l'hôtel seront modernisé en début d'année prochaine, car après les salles de bain, nous ne pouvions pas tout faire. Le cours d'eau que vous voyez de votre chambre est bien une rivière (la Têt), et malheureusement comme toute rivière, elle s'assèche, et elle charrit les déchets que les gens jettent irrespectueusement par terre, mais cela ne concerne pas la qualité de l'hôtel ! J'avoue ne pas comprendre votre remarque discriminatoire sur mon équipe. En quoi la jeunesse de mon équipe vous pose t'elle un souci ? Y a t'il eu un souci quelconque les concernant ? Je reste bien sûr à votre disposition pour toute discussion.

  • Avatar Lucia.u
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 23:35

    Hotel à éviter de loin. Pas de confort Mercure, mon lit se divise en deux et il le matelas est tellement mou que je sens le sommier. Un parfum masculin ressort de mon oreiller, il est 1h30 du matin et je n arrive pas à m’endormir. Je viens d apprendre à la réception qu’ils ne sont qu’une franchise donc pas de matelas Mercure aux quels on est habitué. Plus jamais pour moi. Trous dans les murs, tableaux manquants, brefs, vivement demain que je parte.

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 18:44

    Bien situé pour visiter la ville l'accueil est excellent, le rapport qualité-prix abordable, les chambres moyennes mais propres, le parking assuré. Un bon compromis pour un séjour touristique où professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour. Nous espérons vous revoir très bientôt

  • Avatar Christophe.I
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:27

    Tres bonne équipe. Hotel bien situé. On trouve de la place facilement dehors mais payantes attention la police tourne souvent . Insonorisation ok. Séjour parfait . A 15 min des plages entre mer et montagne

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 21:10

    Hôtel parfait pour sa catégorie. Si je devais être tatillonne je regretterais le manque de parking en sous sol mais l'hôtel paye le parking public juste en face.... a noter la façade art déco et le majestueux escalier à double révolution de la même époque. Impressionnant

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 19/09/2016 à 13:41

    Hôtel idéalement placé ,au cœur du quartier de charme de Perpignan ,face au Castillet et en bordure de la Basse avec ses petits ponts éclairés le soir. En période de fêtes ,ce quartier est très animé et tout illuminé . Le personnel de l'hôtel est discret et fort sympathique Ces dernières années ,le petit déjeuner est devenu au top. Nous venons dans cet hôtel deux ou trois fois par ans .........

  • Avatar Maiffredy.e
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 03:03

    J y suis allé pour une formation, je ne peux donc pas juger les chambres. Mais personnel accueillant et petits fours tres bons. Mais je n aime pas le quartier mais ça c est indépendant de l hotel en lui même

  • Avatar Melarny.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:01

    Super accueil, dommage y a la piscine ms super top l'hôtel

  • Avatar Diana.O
    2 / 5
    Le 29/01/2018 à 06:37

    Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel s'affiche comme étant un 4 étoiles.. ce mercure est loin de là.. Hôtel très vieillot, chambres petites avec de vieilles draps... salle de bain très petite et donc inconfortable. Le petit dej est normal sans rien de plus.

  • Avatar Freddy.i
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 12:31

    Très bien situé en plein centre ville. Les chambres sup sont toutes à accès aux PMR. Le bémol, les salles de bains font un peu hôpital. Personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour. Nous prenons note de vos remarques et vous assurons faire le nécessaire. A très bientôt

  • Avatar Rugby.remy31.
    3 / 5
    Le 25/03/2021 à 10:14

    Les chambre ne sont Pas du niveau habituel dun mercure. Le personnel est accueillant et pro.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et avons pris note de vos remarques. A bientôt

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 15:36

    Voilà un endroit bien calme et convivial et au frais en plein centre de Perpignan. Personnel et accueil irréprochable ! 🙂 Un grand séjour très agréable et un gros bravo à toute l'équipe dirigeante 😍

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe. A très bientôt

  • Avatar Tiracoun.
    1 / 5
    Le 18/02/2017 à 08:56

    Plus jamais C'est un faux 4 étoiles chambres désuètes. Salle de bain trop petite.la propreté n'est pas au rdv Le pire Mercure que j ai connu et je parle pas du personnel. Merci

  • Avatar jc.i
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 19:02

    Le personnel est tres sympathique, professionnel et dévoué. Pour le reste l hotel est bien tenu et plutôt bien place.

  • Avatar Jennyfer.i
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 17:33

    A ne pas refaire, chambre à 181€ , personnel qui se plaint constament et en plus quand rentre du resto plus de bar à 23h. Par contre petit déjeuner au top.

  • Avatar Stella.o
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 04:42

    J'ai retrouvé des millions de petits poils ne m'appartenant pas dans les draps de mon lit qui venaient juste d'être changé. Merci beaucoup Hôtel Mercure ! 😡

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolée pour ces désagréments. Nous avons fait remonter vos commentaires au service concerné, et je vous assure que le nécessaire a été fait. Nous espérons vous revoir bientôt afin de regagner votre confiance. Merci

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:13

    Très bien situé. Accueil souriant et agréable. Parking gratuit. Chambre confortable mais à rafraîchir. Manque une ou deux prises pour recharger les Pc et portable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de ces retours constructifs. Vous serez ravis d'apprendre que nous faisons des travaux de rénovation dans les salles de bain, et bientôt nos services généraux. Nous prenons note de tous vos commentaires, afin de porter le niveau de qualité à celui attendu par notre clientèle. Vous ne serez pas déçu, alors à très bientôt.

  • Avatar Angé.a
    3 / 5
    Le 31/07/2016 à 20:04

    Des choses inacceptables pour un relais mercure et pour le prix de la chambre. La nourriture du restaurant est surgelée ( la réceptionniste fait la serveuse ). Si non l'hôtel est très bien.

  • Avatar Fred.r
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 16:33

    Super hôtel avec un personnel très accueillant et très compétent je retournerai

  • Avatar Eliane.a
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 06:54

    C'est un endroit magnifique j'adore on y d'or très bien et le petit déjeuner est copieux c'est Extra . Je vous le recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour ce beau commentaire. A très bientôt

  • Avatar Rafael.i
    4 / 5
    Le 20/12/2020 à 08:18

    Très bon accueil, bien situé, de bon conseil pour le repas du soir.

  • Avatar Amandine.l
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 06:36

    Points positifs : bon accueil, à côté du centre ville Points négatifs : hôtel un peu vieillot, les murs des chambres mériteraient d'être rafraîchis, on est un peu loin du standard Mercure...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire afin de porter le niveau de qualité de ce bel hôtel à celui attendu par nos clients. Nous avons bien conscience du travail à fournir pour vous satisfaire, cela prend du temps bien sûr, mais soyez sûr que d'ici la fin de l'année, cet hôtel saura vous satisfaire pleinement ! A très bientôt

  • Avatar nihal.r
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 08:25

    J'ai adoré , en famille l'acueille chaleureux, chambre duplex très bien aménagée , petit déjeuner super bien fournie !copieux À recommander !!!

  • Avatar Melanie.o
    2 / 5
    Le 03/01/2019 à 08:21

    Bien situé bon petit-déjeuner mais les chambres sont vétustes. Manque un rafraîchissement et manque de modernité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous rénovons actuellement nos salles de bain ainsi que les couloirs d'accès aux chambres. Les travaux devraient être achevés pour le début du 2ème trimestre 2019! A très bientôt!

  • Avatar denis.U
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:47

    Personnel très discret à l'écoute du client

  • Avatar Marsya.H
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 07:25

    Hôtel très bien situé...idéal pour profiter des jeudis de Perpignan en saison estival.... lieu propre et personnels professionnel.

  • Avatar Or.r
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 22:26

    Emplacement au top parking accessible mais payant réception très belle la seul bémol c'est l'isolation on dort avec les voisins

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques et vous assurons faire le nécessaire pour vous apporter toujours plus de confort et de qualité. A bientôt

  • Avatar Elie.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 23:53

    Excellent accueil, vraiment ! Je recommande vivement

  • Avatar Lily.a
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 11:58

    L'accueil était très correct en revanche la chambre.. trop chère pour la qualité proposée..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et prenons note afin d'améliorer la qualité de nos prestations. A très bientôt

  • Avatar Sylvie.d
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:57

    Hôtel calme , propre et bien situé .

  • Avatar Ken.o
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 15:32

    Un hôtel quoi

  • Avatar Cécile.h
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:37

    Hôtel très bien, propre. Équipe sympa.

  • Avatar Nel.
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:32

    En travaux donc pas super pour accueillir dans la poussière mais personnel au top, aux petits soins. Merci à Gil et Catherine, on reviendra !!

  • Avatar Emir.a
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 11:44

    Chambre obtenue tardivement et qui sentait le renfermé. Ce qui a été signalé le lendemain et spontanément les petits déjeuners nous ont été offerts.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vote retour. a bientôt

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 12:54

    Un personnel cordial , un xcellent buffet varié pour vos réceptions ...t bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons vous revoir bien vite !

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:16

    Accueil parfait Chambre bien Parking compliqué... Mieux vaut avoir une petite voiture

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. Sachez que nous disposons d'une autre offre de stationnement pour les personnes ne voulant pas se risquer à entrer dans notre parking, avec un partenariat au le Parking Wilson, situé en face de l'hôtel au même tarif que notre parking. N'hésitez pas à nous le demander, nous saurons vous guider. A très bientôt

  • Avatar Cécile.r
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 05:02

    Très bon accueil

  • Avatar Fabrice.t
    3 / 5
    Le 19/12/2016 à 21:44

    Bon accueil. Cet hôtel demande un bon coup de rafraîchissement au niveau des chambres.

  • Avatar S..O
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 16:10

    Bon emplacement bon petit déjeuner personnel agréable ms manque de modernité dans les chambres

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:47

    Bien situé chambre agréable

  • Avatar Pioupiou.o
    4 / 5
    Le 08/05/2017 à 04:20

    Magnifique hôtel, très très bien situé, parking couvert privé, personnel hyper agréable et disponible

  • Avatar Minty.s
    4 / 5
    Le 08/12/2018 à 14:51

    Bon hotel très bien placé avec salle de sport et sauna à disposition

  • Avatar V.
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 18:34

    Hotel très bien situé. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Greg.
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 03:30

    Personnel sympa mais chambre pas vraiment à la hauteur des mercure

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Sachez que dès février, le Mercure se refait une beauté intérieure: plus design, plus moderne et plus cocoon ! A très bientôt pour découvrir cela avec nous !

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 20:22

    Les chambres et les couloirs sont vieillots mais en cours de réhabilitation. Personnel disponible et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre sollicitude. en effet, nous faisons quelques travaux de rénovation sur les couloirs et les salles de bain, afin d'améliorer le niveau qualité de notre produit. Et ce n'est pas fini !!! Cet automne, nous rhabillons nos services généraux pour votre plus grand confort. A très bientôt

  • Avatar Francois.l
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 07:35

    Tres bien situe, tres bon standing . Petit dejeuner de qualite !

  • Avatar Laurent.Z
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 07:30

    Tres bon hôtel, bien placé au centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Nous espérons vous revoir très bientôt

  • Avatar Jean-Pierre.a
    4 / 5
    Le 14/11/2014 à 08:45

    Un accueil remarquable dans cet hôtel très bien situé dans la ville.

  • Avatar EZ-.T
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 09:14

    Nickel Pas de soucis un Mercure standard Avec un bel escalier style paquebot à l'entrée

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 21:04

    Centre ville, à 3 pas du palais des congrès. Silencieux. Personnel jeune, dynamique et au top

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction. Cela nous remet du baume au cœur ! Nous espérons vous revoir très vite pour votre prochain séjour sur Perpignan.

  • Avatar Baptiste.E
    1 / 5
    Le 13/02/2019 à 10:45

    Il y a des travaux en ce moment (février 2019) qui commence dès 8h30 ! Dans les chambres avoisinantes ! C'est horrible. Horrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, nous procédons actuellement à la rénovation de toutes nos salles de bain ainsi que des couloirs d'accès aux chambres. Cela engendre des nuisances inévitables mais nécessaires afin d'apporter un meilleur niveau de qualité. Espérant regagner votre lors d'un prochain séjour, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement.

  • Avatar Gilles.u
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 17:02

    Acceuillant propre personnel agréable... Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce partage. Nous vous informons que votre hôtel Mercure se modernise et refait ses services généraux dès le mois de février pour vous apporter encore plus de confort dans un cadre très tendance ! A très bientôt

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 12:20

    Personnel très bien Dégradations inquiétantes depuis les travaux Canapé à changer en urgence

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions de votre retour, mais restons surpris sur votre remarque sur d'éventuelles dégradations. Nous resterons vigilants et en alerte sur l'état de nos chambres et vous assurons faire le nécessaire pour améliorer cela. A très bientôt

  • Avatar Hervé.
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 10:19

    bonne hotel bien placé avec tres bonne accueil

  • Avatar H.a
    4 / 5
    Le 23/05/2017 à 10:36

    Hôtel calme très bien situé en vente ville.

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 11/12/2016 à 14:07

    Confortable mais l'accueil n'est pas toujours à la hauteur

  • Avatar LEW.
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 22:08

    On y dort merveilleusement bien. Équipe adorable et prevenante

  • Avatar Saladdin.e
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 07:29

    Personnelle impeccable, juste quelques soucis de propreté, d'où le petit 4

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour., que nous partagerons avec le service concerné, afin d'y remédier. Nous sommes navrés. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour.

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 07:53

    Chambre relativement spacieuse, propre. Personnel souriant, disponible

  • Avatar Bernkens.d
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 21:19

    Idéal pour le palais des congrès. Personnel sympa et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour ! A très bientôt

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 18:32

    Ras, toujours bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt

  • Avatar nicolas.e
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 07:43

    En rénovation... attendre un peu pour en profitez pleinement

  • Avatar Crouan.a
    3 / 5
    Le 12/02/2018 à 05:51

    Bien sauf pour le système de parking pas simple au départ

  • Avatar AD.D
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 09:38

    Très bon hôtel et bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour. A très bientôt lors de votre prochain séjour sur Perpignan.

  • Avatar Gwenael.e
    3 / 5
    Le 18/01/2018 à 20:55

    Ne prenne pas la carte fidélité si réservation professionnelle.

  • Avatar 34servian.
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 06:44

    Une véritable honte pour un 4 étoile Le seul point positif : l’emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que la qualité de nos prestations n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons au quotidien, comme vous avez pu le voir avec la rénovation entière de nos salles de bains, pour porter le niveau de notre qualité à celui attendu par nos clients. Nous gommons nos défauts, nous lançons de beaux projets d'amélioration tous les jours et avons besoin de retours constructifs pour nous guider. Cela prend du temps, comme vous le comprendrez aisément. Nous restons à votre disposition bien sûr pour échanger à ce sujet.

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 02/06/2021 à 06:41

    Acces parking catastrophique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires. Sachez que nous avons mis en place un partenariat avec le parking public en face de l'hôtel, afin de permettre aux clients ayant des voitures imposantes de se garer plus facilement, car notre parking est effectivement assez étroit. A bientôt

  • Avatar Fred.o
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 14:40

    Surtout ne pas vous arrêter continuer et allé chercher mieux

  • Avatar Marie-Joe.a
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 11:09

    Personnel très sympa très accueillant hôtel très joli

  • Avatar Jean-Pierre.I
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 20:01

    Toujours satisfait de passer un agréable moment au Mercure.

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 20/01/2018 à 14:19

    Lieu très feutré et très calme malgré le boulevard très actif

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 07:27

    Super expérience. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Rachid.e
    5 / 5
    Le 17/05/2017 à 21:00

    Super hôtel, très bonne accueil

  • Avatar chennoufi.h
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 04:27

    Quelle honte !!!! Hotel en travaux !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:30–21:30
Mercredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:30–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:30–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL Restaurant PRINCESS

    (100 Avis)

    Moyen bon emable bonne cuisine mais pas tout fait MAISON...

  • Latest Listing

    Hôtel Méditerranée

    (85 Avis)

    Tout parfait ...

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel Canet Plage

    (100 Avis)

    Ce sont de nouveaux exploitants, mais apparemment pas de la profession, chambre mal insonorisée, à côté de l'ascenseur (pour moi), douche: taches d'eau ainsi que la bonde sale, chasse d'eau qui a coulé toute la nuit, terrasse non nettoyée, tasses pour café ou thé mal nettoyées ( taches à l'intérieur), ensuite le petit déjeuner, j'étais la 1ère cliente, et les œufs et le lard étaient froid !!! Je l'ai signalé, mais .... pas de proposition de dédommagement !!! Vraiment dommage pour une si belle vue....

  • Latest Listing

    Appart Hotel Le Solaris - Location appartement Banyuls sur Mer

    (16 Avis)

    Si heureux d'être ici.m☺️☺️☺️☺️ ...

  • Latest Listing

    Résidence Epaf

    (17 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Tropic Hotel

    (100 Avis)

    Moue ... Bonne situation géographique. Manque d'aeration dans la salle de bain (vmc) Le soucis pour moi serait l'isolation... nous avons suivi un de nos voisins de chambre ds un petit moment d'intimité ... de l'interrupteur à côté du lit, nombre de pas, intérupteur des toilettes et son moment de soulagement comme s'il était ds notre chambre porte grande ouverte.. Sinon la literie était bonne. bien pour une soirée étape mais je n'y passerai pas une semaine....

📅 Vérifier la disponibilité