B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Perpignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Perpignan

Chambres lumineuses dans hôtel low cost contemporain avec petit-déjeuner. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Yolande.A
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:20

    Personnel très agréable et à l'écoute, chambre confortable, facilité d'accès après l'autoroute, et facilité d'entrée dans l'établissement lorsque l'on arrive tard dans la nuit. Un bémol cependant, en ce qui concerne le prix du petit déjeuner, sans charcuterie.... le prix ne devrait pas excéder 6€ à mon avis, et compte tenu de mon expérience. Mais petit déjeuner correct.

  • Avatar Nounou.g
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:01

    A part le petit déjeuner, tout était très bien ! Viennoiseries sèches, oeufs brouillés sans goût et texture bizarre et pas de choix sur l'accompagnement des oeufs : bacon fumé uniquement. Propreté de la chambre et salle de bain impeccable ! Climatisation qui fonctionne, les enfants ont apprécié l'écran plat que l'on pouvait orienté. Place de parking à disposition. Accueil par l'hôtelier agréable. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar françoise.e
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:23

    Ici depuis bientôt 15 nuits . Les gérants sont vraiment très agréables.(un bonheur les petits).Petits déjeuners agréables (café trop léger au niveau goût pour moi).Les femmes de ménages sont très agréables, chambres propres. Les parties communes sont propres. Trop de claquements de portes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bruno..
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:50

    Bon hôtel, bien situé. Les chambres sont petites mais pratiques. Le petit déjeuner est complet. Et bien approvisionné. La personne du matin était souriante et très aimable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 06:14

    La qualité et la propreté est satisfaisante en revanche malgré une bonne insonorisation entre les chambres un bruit de soufflerie et un claquettement venant certainement de la ventilation voire du toit sont gênants pour la qualité du sommeil. C'est dommage car sinon c'était un 10/10. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Michel.i
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:06

    Prix modéré, accueil sympathique et essentiellement numérique : sas et paiement en borne libre-service automatique. La chambre est petite. Le petit déjeuner cher mais complet. Pour une halte passagère seulement.

  • Avatar Fanny.o
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:35

    Aucune insonorisation et aucun respect dans cet hôtel. Si vous souhaitez dormir tranquillement, il ne faut pas venir ici. Perceuse le matin à 9h00, aspirateur, claquements de portes et j'en passe. Très déçue... c'est dommage car niveau propreté c'est nickel.

  • Avatar Marina.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:45

    Nous n'avons passé qu'une nuit après une longue route, mais quel bonheur de se poser dans une chambre propre, confortable et de bon goût. Une grande satisfaction aussi pour le petit déjeuner varié, qui peut être pris sur place ou à emporter. Un grand merci à l'hôtelier qui était présent pour son service et sa sympathie.

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:16

    Un accueil avec un grand sourire. Très propre et une literie qui donne l'impression d'être dans un cocon. J'ai passée une excellente nuit. Si je reviens vers Perpignan j'y reviendrai avec plaisir. 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar LERICHE.i
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:21

    PROPRE, JE CONSEILLE. j'ai fait 2 nuits dans une chambre avec 2 petit lits, tout c'est bien passé. Les chambre sont Petites donc faut pas avoir beaucoup d'affaires.

  • Avatar Pbm88.
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:54

    Hôtel agréable. Chambre propre salle de bain de taille suffisante. Grande télé en face du lit. Personnel à l’accueil sympathique et de bon conseils ( merci pour l’indication de la brasserie pas très loin on s’est régaler ) Prix raisonnable. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Elle-est-si.
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:01

    Accueil agréable et souriant. Lit en 160, un vrai confort ! Draps frais, oreillers moelleux, de quoi passer une vraie bonne nuit. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé un bon moment en famille.

  • Avatar tb31.
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:31

    Bonne expérience pour une nuit. L'hôtel est propre, le lit confortable, les chambres refaites récemment et avec une belle TV. J'enlève une étoile pour le petit déjeuner qui m'a énormément déçu, très cher pour ce qui est proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar ma.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:30

    L'hôtel est extrêmement propre, refait à neuf, rien à dire. Toutefois, il est isolé, il est nécessaire de prendre la voiture pour diner.. L'hôtel est entouré que de béton, pas d'espaces verts, pas pratique pour nos amis les bêtes (qui ne sont que tolérées)

  • Avatar Monique.R
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:57

    la chambre était très propre ainsi que les sanitaires; avons beaucoup apprécié la promotion du week-end (chambre +petits déjeuners) une seule remarque : pas de fruits au petit déjeuner les pains spéciaux étaient très bons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:40

    Malgré une erreur de ma part lors de la réservation une solution a été immédiatement trouvé, chambre très confortable et propre. J'ai eu le droit au café le matin plutôt que celui de la machine. Un seul reproche, il faisait très chaud dans la chambre même en réglant le thermostat à 15 degré.

  • Avatar AUZOUX.A
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:46

    Globalement dans l'ensemble ça va...mis trois enfants...au p tit déjeuner qui veulent du chocolat au lait. Ou le lait est méga diluer dans la machine...on aurait dit de l'eau... Une seule chaise pour un adulte trois enfants ,dans une chambre ça fait léger...des travaux ..pendant le court séjour c'est pas top non plus...accueil top... Mais je viens pas voir une personne sympa a l'accueil...ça compte , mais c'est pas le principale.

  • Avatar Oriane.
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:02

    Je n'ai rien contre l'hôtel mais j'aurais aimé savoir que ce dernier était en travaux. Des bruits de perceuse nous ont réveillé à 10h un dimanche matin . Le monsieur a l'accueil trouve cela normal et a peine à s'excuser.. La moindre des politesses aurait été de prévenir de la gêne. Qiand on paie pour dormir, se faire réveiller bruyamment est un comble .

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:37

    très bon accueil hôtel très propre et très calme le petit café du départ fut grandement apprécié les hôteliers sont très sympathiques nous reviendrons sans aucun problème. Nous leur disons de continuer comme cela et à très vite.

  • Avatar Sylvie.I
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:20

    Très bon hôtel, facile d'accès. Très propre. Personnel accueillant et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Evans.e
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:02

    pas de.wifi a cause d un bug du systeme pas de.présence a l acceuil donc pas de.mot de pass wifi TV mal orientée sinon chambre propre mais vu sur la zone indus peut convenir pour un court séjour affaire lidl juste a côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Au sujet de la wifi lors de votre connexion dans les paramètre de votre appareil une page B&B apparaît en vous demandant votre numéro de chambre et votre code d'accès après validation vous avez la wifi. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar isabelle.r
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 05:19

    Hôtel extrêmement bruyant toute la nuit portes qui claquent Impossible de dormir Literie très ferme planche Très très déçue au vu des avis déjà donnés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Alejandro.
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:57

    Teníamos una reserva con Booking y el recepcionista nos dijo q no estaba pagada q había q pagar, le dijimos q seguro se cobraría después que autoricé el pago y dijo q no q solo era una señal, en fin hice otra reserva y al otro día de dormir ahí me cobraron la anterior, me dijeron q tenía q devolverlo Booking y éstos últimos q era hotel... ...Le paiement a été effectué, sinon ils ne m'auraient pas facturé, j'ai toujours réservé via Booking et ça a été comme ça. La même plateforme de réservation m'a informé qu'elle attend la réponse de l'hôtel pour le remboursement de l'argent, c'est donc vous qui devez autoriser le remboursement. Peut-être n'avez-vous pas bien vérifié la réservation pour voir qu'elle a été faite et qu'ils allaient la facturer. Mon commentaire continuera jusqu'à ce que je reçoive une réponse sur le retour de l'argent de l'hôtel, qui est celui qui peut l'annuler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires concernant votre réservation via Booking. Effectivement comme nous vous l'avons expliqué en réception et sur Booking , suite à votre réservation via Booking, une garantie bancaire a été demandée. Cette caution vous permet de garantir votre réservation, mais ne constitue pas un paiement direct. Ensuite, la réceptionniste vous demandera de régler votre chambre à votre arrivée. Cepandant à la place vous avez effectué une autre reservation sur booking que vous avez réglé en reception mais sans annuler la précédente via booking. La garantie bancaire ne peut pas être encaissé par le réceptionniste. Sans paiement ni annulation, Booking prélèvecette garantie bancaire. Si vous souhaitez avoir plus d'information, vous pouvez trouver tous le détail sur les conditions générales de vente et un service client se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. Nous regrettons que votre notation et votre commentaire sois basé seulement sur le procésus de réservation de booking qui est indépendant de nous, et non pas sur la qualité de votre nuit. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Frederic.H
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 22:20

    Chambre non climatisée. Manquait une serviette alors que la chambre était réservée pour 2 personnes. Parking non fermé ( voir état du portail !!! ). Très déçu.

  • Avatar Montse.a
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:47

    Il n´y avais pas de serviette de main, pas de sechoir cheveux, pas de savon du main, le minim.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:29

    Accueil très sympathique. Excellent rapport qualité prix. Très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar zouhair.l
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:56

    J'ai fait un passage a votre hôtel. Je pense vous avez fais des travaux récemment j'ai pas reçu a dormir la nuit car la chambre sa Sens l'odeur de la peinture et votre matelas pas confortable

  • Avatar Samantha.r
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:09

    Rapport qualité prix impecable pas grand choses à redire si ce n'est que le matelas étais virement dur mais l'accueil étais au top personnelle accueillent venu pour un petit week-end à Perpignan je ne regrette pas mon choix d'hôtel.

  • Avatar pascale.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:20

    Bien chambre sympa dommage qu'il n'y ai pas de restaurant proche

  • Avatar aymerick.e
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:01

    Je suis resté une nuit avec ma compagne. J'ai trouvé le prix de la chambre très cher pour ce qui était proposé. Arrivé l'après midi, le lavabo des toilettes de l'entrée était rempli d'eau avec des poils, toilettes non nettoyés. De plus, nous devions quitter la chambre à midi, nous étions au courant, et à 11h40, un personnel nous a pressé pour libérer la chambre. Bref, expérience assez peu agréable.

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 14:37

    Très bel hôtel... Salle de sport et lidl tout à côté.. Les responsables sont très pro et très sympa. Le petit déjeuner est top...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, merci pour vos commentaires positifs. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Juu.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:18

    Chambre familiale très spacieuse, propre. Hotel calme très bien situé. Je garde en mémoire pour nos prochaines vacances !

  • Avatar ESTHER.I
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:44

    Bien placé à proximité de l'autoroute. Parking. calme. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar sandra.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 14:56

    Hôtel très propre et confortable personnel accueillant et très gentil. Je recommande

  • Avatar Melody.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:18

    Très très bon hôtel calme propre le petit déjeuner est exceptionnel pour le prix dormi comme un bébé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melody, merci pour vos commentaires positifs. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jessie81.
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 03:02

    Nous avons eu une chambre d'une propreté remarquable, le check in à distance nous a permis de profiter pleinement de la journée et de renter pour le couvre-feu sans stress. La gérante est d'une gentillesse extrême, à l'écoute et dévouée à ses voyageurs de passage... Si vous n'étiez pas totalement convaincu elle vous ferait changer d'avis et finir sur une note positive

  • Avatar Mouloud.A
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:54

    Très bon hôtel et emplacement idéal pour les voyageurs qui traverse la France vers l'Espagne. Ce qui dommage, la sécurité extérieur car le portail ne se ferme pas, et j'ai pas constaté de caméra. Bien cordialement.

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:41

    Hotel très bien manque oreilles il n y avais que 2 oreillers

  • Avatar Martine.A
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:18

    Nous avons eu un très bon accueil, les chambres très agréables et calmes. Nous avons passés deux nuits très biens. Le personnel était à notre disposition et très accueillant. Merci pour ce bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Christian.b
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 06:36

    Toujours aussi bien accueilli quand je vais dans les B&B lors de mes déplacements. Chambres propres et hôtel calme. Petit déjeuner correct pour le tarif demandé. À bientôt

  • Avatar Jessica.u
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:06

    C'était propre et très calme. Cependant, il est dommage que les digicodes de cet hôtel subissent régulièrement des dysfonctionnements. En effet, nous sommes restés plusieurs minutes bloqués sur le parking et ce, à plusieurs reprises, car le digicode extérieur n'acceptait aucun code, ni le nôtre, ni celui d'un autre client. Ensuite, nous avons trouvé le petit-déjeuner trop coûteux par rapport au peu de diversité des produits alimentaires proposés. Mais globalement, malgré cela, nous avons passé un agréable séjour, grâce au gérant qui s'est montré particulièrement serviable. Un grand merci au gérant pour son amabilité et la bonne gestion de son hôtel.

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 17:54

    Facile pour commander via votre système à l'entrée. Pour des raisons supplémentaires de sécurité, une porte d'accès avec code pour les piétons serait la bienvenue. Car vous avez un grand portail sécurisé pour les voitures, mais pas de petite porte pour les clients à pied. De ce fait, n'importe qui rentre sur le parking. Merci pour tout et nous reviendrons dans un hôtel de votre chaine. Un grand merci aux différents membres du personnel. Bien à vous, A.E.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:16

    Joli chambre très propre mais bémol salle de bain tres petite pas d oreillers en supplément. Petit déjeuner au top et copieux. Responsable très sympa et très commercial. J y retournerai volontiers

  • Avatar HERVE.A
    4 / 5
    Le 17/04/2021 à 06:21

    Ce type d'hôtel est à mon avis idéal quand on voyage , la literie est de bonne qualité , les chambres très bien insonorisées , la salle de bain parfaite . Le petit déjeuner copieux et bon .J'ai apprécié la gentillesse du personnel et particulièrement le jeune homme du petit déjeuner très à l'écoute de Mme . Parking sécurisé. Rapport qualité prix imbattable

  • Avatar céline.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:41

    Très bon rapport qualité prix. Il y a tout ce qu,il faut. Chambre hyper bien isolée, on entend pas un bruit hormis la Clim. Gérant très sympathique. Pour le prix, c’est top!

  • Avatar Regine.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:25

    Gérants très accueillant et hôtel très propre. Super petit déjeuner.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:52

    Très contents de notre séjour, l'hôtelier et la femme de ménage étaient extrêmement aimables et sympathiques, d'une gentillesse et bonne humeur très appréciable. Nous sommes venu avec notre chien, dommage qu'il n'y ai pas d'espace prévu pour eux.

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:29

    hotel propre et moderne, et calme, accueil professionnel et efficace

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:29

    Bon séjour un personnel très agréable compétent et à l'écoute . Un réceptionniste au top !

  • Avatar Jean-Luc.e
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 06:13

    Tout était bien, une réserve sur les viennoiseries qui n'étaient pas croustillantes mais "cartoneuses".

  • Avatar Ayeth.
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:30

    Quelle déception!! J'ai pris une chambre double avec mon mari, nous y avons trouvé qu'une serviette pour 2 et pas de papier toilettes. Ce qui est un gros problème lorsque nous arrivons très tard dans la nuit. J'ai réservé sur internet pour une centaine d'euros la nuit en semaine. Deuxième problème puisqu'on vous annonce un prix garantie de maximum 75 euros en semaine. Quand on en parle à la réception, la réponse est vague, c'est comme ça... Le petit déjeuner buffet hyper cher pour ce que c'est: 6,95 euros pour des croissants, du pain, du café avec quelques compotes. Une honte!!

  • Avatar jean.e
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 05:38

    Hotel impossible à joindre par téléphone. Tous les supports de douches sont hors service. Chambre au dernier étage et on entend donc toute la nuit le bruit des moteurs de la climatisation et autres situés sur le toit au dessus de la chambre.

  • Avatar Virginie.h
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 06:04

    Agréable pour une nuit . Murs un peu fins mais correct pour le prix. Petit-déjeuner franchement agréable avec du choix . 3 ème fois et cette fois un peu déçue niveau propreté, cheveux dans le lavabo et sur les serviettes

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PERPIGNAN Sud Marché International. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Rossi.a
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:19

    La chambre est correcte Par contre l acceuil très tres médiocre : si votre carte bleu ne passe pas vous ne pouvez pas payer en espèce parce que la caisse est fermer et 5 min plus tard c'est à cause du covid. La prochaine fois j irais dans un hôtel qui accepte tout les moyens de paiement.

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:33

    pour le petit déjeuner sans gluten, il n'y avait que des madeleines il serait bien qu'il y ait du pain.

  • Avatar priscillia.o
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:33

    Chambre et literie en bon état ! Personnel accueillant et serviable ! Mais petit déjeuner plus que moyen boisson chaude très moyenne plus d'œuf brouillé ni de pain au chocolat,

  • Avatar Ruben.a
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:42

    Facile à réserver via votre site internet, hôtel avec chambres et salles de bain spacieuses, propres et confortables. Accès facile et confortable à l'hôtel et aux chambres. Ils se conforment très correctement aux mesures covid-19.

  • Avatar Audrey.v
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:55

    Vraiment une très belle nuit dans cet hôtel Un personnel très agréable et souriant Toujours disponible si besoin Par contre le déjeuner n'est pas assez varier ... Je bois du thé au citron cela n'existe pas chez vous... Je mange des biscottes idem... Mais dans l'ensemble et après tous les hôtels que nous avons fait il es vraiment très bien et si je dois y retourner c'est sans soucis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour vos commentaires ! c'est un plaisir de lire votre avis !

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:56

    Très bon hôtel, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Adrien.E
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:18

    Nuitée correcte. On regrette la propreté du parking bien fournit en déchet en tout genre (emballage de fast-food, bouteilles,...) et son manque de sécurité accessible par tous à pied.

  • Avatar claudine.a
    4 / 5
    Le 29/12/2020 à 11:23

    Le personnel (patron) d'une grande gentillesse et très serviable avec le sourire et l'humour. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de vrai sommier... Sinon très bien pour faire un arrêt, dormir et se reposer pendant un voyage

  • Avatar Aurore.e
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:25

    Hotel très propre et personnel très accueillant. Petit déjeuner avec pas trop de choix mais on trouve se qu on a besoin. C est bon bon qualité prix

  • Avatar Izabela.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:32

    La chambre classique comme on en trouve partout,propre et climatisée, j'ai apprécié la réactivité des gérants sur un petit soucis de lavabo , le plus!!se sont les véritables croissants du petits dej !!! Ça faisait un bail que j'en avais pas mangé des comme ça !!

  • Avatar Patrick.y
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 21:15

    Si vous voulez bien dormir, je vous conseille cette hôtel

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:40

    Réservation via le site internet hyper simple, nous y avons séjourné une semaine et le personnel a qui nous avons eu à faire s'est montré professionnel , disponible et vraiment très agréable. L'hôtel est hyper calme et plutôt bien situé, sans aucun doute nous y reviendrons

  • Avatar AchilleTV.
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:51

    J'ai passé 1 nuit très agréable la ba très bonne accueil chambre et salle de bain très propre , petit déjeuner nickel je recommande

  • Avatar Severine.l
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:46

    Très propre,une équipe accueillante et chaleureuse Je recommande.

  • Avatar Roland.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:56

    je vais chaque année dans cet hotel.J'apprécie le confort de la literie ,la propreté mais vous devriez changer de fournisseur de croissants car il ne sont pas terribles.

  • Avatar Stephanie.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:27

    De l'accueil jusqu'au au personnel de l'entretien très sympathique. Chambre bien insonorisée, bonne literie . Petit déjeuner bien. 👍👍👍👍👍

  • Avatar Viel.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 09:23

    Très bon hôtel avec un accueil chaleureux, les chambres très propres avec un personnel actif Après avoir fait plusieurs hôtel de Perpignan je reviendrais avec grand plaisir Seul petit bémol le prix qui est pour moi un peu cher mais à voir en dehors de la crise sanitaire si celui baissera un peu Je le recommande a 100/100

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 04:22

    Rapport qualité prix excellent, bien situé.

  • Avatar Chloé.
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:15

    Procédure d’arrivée automatique via la borne située à l’entrée : rapide, simple et efficace. La chambre est grandes agréable, assez propre ( un nettoyage plus approfondi dans la salle de bai , dans les coins ou sous les lits serait appréciable ). Dommage qu’il n’y ait pas de petite serviette de toilette, seulement une grande par personne. La climatisation est un bel atout. Nous avons voulu prendre le petit déjeuner mais à 8h20 il n’y avait déjà plus de fromage, plus de nutella, plus de choix dans les confitures et pas de possibilité d’avoir un fruit ou un yaourt. Nous nous sommes donc abstenus. Nous n’avons pas bien compris pourquoi le ménage ne pouvait être réalisé dans la chambre pendant notre séjour mais nous ne connaissions pas la procédure sanitaire de l’hôtel. Nous avions réservé en avance et paye moins cher ce qui fait que nous avons été satisfaits du rapport qualité prix.

  • Avatar Oscar.r
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:06

    Personnel accueillant et disponible Chambres trop petites. Mal situé près du périphérique . Quartier en dégradation. Beaucoup d'artisans en voyage non adapté au tourisme

  • Avatar Corinne.i
    3 / 5
    Le 21/04/2021 à 06:35

    Hôtel bien situé et calme. Chambre et petit-déjeuner bon rapport qualité prix mais la chambre sentait la cigarette. Très dérangeant pour un non-fumeur.

  • 3 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:58

    Très bon accueil, robinet salle d'eau et pomme douche cassé, et le rideau pas assé occultant. Dommage sinon tout

  • Avatar famille.a
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:47

    Hotel non conforme à nos attentes. Nous avions demandé une chambre avec baignoire. Ça n'a pas été le cas. La chambre devait comporter une lit double nous avons eu deux lits individuels. Pour le petit-déjeuner la personne était avenante et polie. Dans l'ensemble, je dirai peux mieux faire pour les attentes clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé mais toutes nos chambres sont équipés de douche, il n'y à aucun b&b avec baignoire. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:47

    Super très propre les gérants très sympa je recommande

  • Avatar Yan.a
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 21:07

    Si vous êtes de passage dans le région, n'hésitez pas. Leur chambres sont un peu petites mais l'accueil y est excellent. Un bon petit déjeuner, copieux. Très bon rapport qualité prix. À conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous a très vite Marine

  • Avatar Ocean.o
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 22:08

    L'hôtel est très propre, calme, a l'écoute. Nous sommes arrivee en fin de soirée et l'automate est génial et facile d'utilisation pour une première. L'hôtesse du petit-déjeuner était très agréable . Nous avons dormi une nuit avec notre bébé et rien à dire. Seul bémol le parking !!!!!!!trop petit pour tout le monde cest vraiment très embêtant si on ne souhaite pas faire dormir la voiture par sécurité a l'extérieur.

  • Avatar Linda.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:41

    Accueil très chaleureux, chambre au calme, bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Linda, merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jean-Philippe.A
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 23:21

    Prix internet: 249 euros pour 3 nuits ; Prix affiché en dehors de l'hotel: 225 euros Prix affiché dans la chambre (maximal sur la période) : 225 euros Dommage que les prix pratiqués ne sont pas ceux affichés. Pas de nettoyage de la chambre durant le séjour de 3 nuits: cause COVID qui a bon dos. D'autres hotels le font durant le séjour même avec une fréquence moindre. Heureusement d'autres BnB dans le secteur

  • Avatar Kassandra.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:03

    Accueil super agréable, souriant rien à redire. Hôtel impeccable, propreté irréprochable , parking sécurisé même si il manque un peu de place lorsque l'hôtel est complet. Mais sinon séjour de 7jours super agréable, je reviendrais avec plaisir. Je recommande fortement 😊

  • Avatar Anthonio.h
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:26

    Super séjour. Chambre très propre. Très bon apport qualité/prix. Personnel très gentil et très serviable. Client conquis.

  • Avatar SANDRINE.H
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 08:26

    Hôtel facile d'accès. Parking fermé ++ Très bon accueil, le personnel est agréable et serviable. Bon tarif. Mesures Covid très bien appliquées et gérées. Propreté impeccable. Petit déjeuner avec croissant frais et du choix malgré les conditions. Séjour parfait 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 07:22

    Super hôtel. Accueil et service avec le sourire et la bonne humeur. Borne dans le hall permettant de se faire livrer avec une base de plusieurs restaurants variés. Très bons. Et petit-déjeuner très complet, bon et très bien servi. Belle surprise :)

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:47

    Accueil chaleureux et professionnel. Très à l écoute. L hôtel est bien insonorisé et climatisé. J y reviendrai...

  • Avatar Colette.e
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:04

    Malheureusement, personne à mon arrivée, lit fait très rapidement, draps non tirés, pas de gobelet salle de bain, pas de petit déjeuner alors que nous avions payé... Chambre très basique

  • Avatar Helder.a
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 18:41

    Séjour très agréable, la réception est parfaite et les mesures de sécurité dû à la COVID 19 est scrupuleusement respectés. Le petit déjeuner reste à volonté malgré sa prise dans sa chambre. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis client, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. Christophe.

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:20

    Nous avions 2 chambres, à deux étages différents, pas très pratique. Il se trouve qu'une des chambres empestée la cigarette malgré l'interdiction de fumer dans l'hôtel et les panneaux le rappelant. La gérante, malgré un hôtel plein un 15 août, nous a gentiment trouvé une nouvelle chambre presque en face de notre 2e chambre. A partir de là, plus de souci, sauf des jeunes qui ont importuné notre fille en l'insultant de leur fenêtre quand elle promenait notre chien... la réception s'en est excusée le lendemain matin. Globalement un bon séjour, la situation de l'hôtel était idéale pour nos déplacements prévus.

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 04:23

    Séjour de 4 jours nickel,à part petit soucis de lit trop dur pour moi et mon dos!!😥 Les regles sanitaires sont très bien respectées. Petit déjeuner toujours autant gargantuesque malgré qu on prenne le petit déjeuner en chambre (Désolée pour les miettes) Patronne de l hôtel très avenante

  • Avatar Nath.a
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:01

    Nous avons eu une dame très gentille, accueillante, le matelas confortable tien à dire , on reviendra. Déjeuner copieux malgré covid tout est bon

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous a bientôt !

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 19:50

    Je suis resté une douzaine de nuits à l'occasion d'un déplacement professionnel : chambre très confortable et lit tout autant. Accueil très professionnel et sympathique de l'équipe gérante, voir même amical, ce qui est d'autant plus agreable. Petit déjeuné à emporter et déguster en chambre, comprenant de grand choix de nourriture sucrée et omelette et bacon tres gouteux. Je recommande fortement cette établissement. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre avis c'était un plaisir de vous accueillir à bientôt j'espère ! Marine

  • Avatar Chloé.a
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 08:57

    L'hôtel est bien entretenu dans sa globalité. Ma chambre était propre et nettoyée tous les jours de mon séjour et le lit était très confortable. La chambre était plutôt bien isolée mis à part au niveau du couloir où on entend facilement les autres clients surtout lorsqu'ils claquent la porte principale de leur chambre cela fait trembler les chambres autours et peut gêner lorsque l'on essaye de se reposer. Sinon les seuls petits défauts seraient le manque d'une poubelle commune ou une plus grande dans les chambres pour jeter les paquets des repas du soir. De plus, le changement du rouleau de papier toilette de façon quotidienne n'est peut être pas nécessaire lorsque l'on reste plusieurs nuits d'affilées...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement Laurence

  • Avatar Salut.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:38

    Un petit hôtel qui répond à mes attentes 2 étoiles un parking. Propre et silencieux parfait pour une étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos commentaires. A très bientot dans notre établissement.

  • Avatar Marianne.N
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:56

    Très bon accueil, gérants souriants, rapides, efficaces, personnel d'entretien aimable et très professionnel. Établissement très propre, on s'y sent bien et en sécurité. Les chambres sont très lumineuses et la salle de bain top. Petit-déjeuner fourni. Ascenseur pratique pour des personnes à mobilité plus réduite. Accès pratique, bien situé entre ville, mer et terres.

  • Avatar Marie-Line.C
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:18

    L'ouverture à 14h n'est pas pratique du tout

  • Avatar patrick.v
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:57

    accueil tres chaleureux par le personnel de l'hotel. chambre agréable avec un grand ecran tv petit dejeuner copieux avec oeufs brouillés et lard

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci beaucoup pour votre avis !

  • Avatar MonaLise.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:26

    Très bon hôtel : -Personnel accueillant, réactif, compétant et gentil -Chambres spacieuses, bien équipées et très propres -Litterie de bonne qualité -Prix très attractifs -Espace de "caféteria" propre et accessible même si on ne consomme pas les produits de l'hôtel. -Accessible aux personnes à mobilité réduite -Mesures COVID19 respectées -Hôtel non fumeur (bien que certains entravent la règle) -Borne de commande de nourriture variée. Prix raisonnable et livrée directement à l'hôtel (gratuitement) Je recommande (si vous aimez) les sushis *Les photos publiées ci-dessous on été prise à notre départ, la chambre était bien mieux rangée à l'arrivée* En résumé : très bon séjour, à moindre frais et sans aucunes encombres. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés 👍

  • Avatar Cristiana.l
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 20:36

    Nous étions 1 couplé avec 2 enfants, on est resté 1 nuit avec petit dej. C'était super, le monsieur qui nous as servis le petit dej était super gentil. La chambre était propre et spacieuse pour 4.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Le.r
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 07:50

    Une chambre vraiment petite où il est difficile de faire le tour du lit, un écran de tele plus petit que celui de mon pc portable et j'aurais apprécié une petite bouilloire avec quelques sachets de thé et de café soluble. Propreté impeccable mais pourtant pour mon prochain séjour à Perpignan j'irai ailleurs.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3429 Av. Julien Panchot
  • 66000 Perpignan
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Demeures de la Massane - Vacancéole

    (100 Avis)

    Très surpris de l'établissement. Accueil jovial et très sympa. La résidence est vraiment super, calme, reposante, et surtout fonctionnelle. Le Tranbus gratuit est vraiment un atout pour se déplacer vers la plage. Piscine géniale. Séjour trop court, nous reviendrons....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Perpignan Nord

    (100 Avis)

    Manque de professionnalisme de la part du directeur panne au niveau du Wi-Fi de la climatisation et de la télé on peut par ailleurs se rabattre sur la piscine nettoyer au gré du directeur qui boit de l eau a la bouteille puis la repose au petit déjeuner sans vergogne... quel surprise de le voir si confiant sur la qualité du service car au moment de ma réclamation celui ci m invite à changer d hotel...bon séjour à vous...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (16 Avis)

    Très accueillant très bonne adresse...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances Le Lydia Playa

    (21 Avis)

    Super endroit...

📅 Vérifier la disponibilité